Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh introduites dans le (...) > L’assurance d’être Vous

L’assurance d’être Vous

samedi 8 juin 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’assurance d’être Vous

Mes Amis, Nous Vous bousculons et Vous savez que Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes, qu’il Vous faut tout lâcher et Vous re-trouver en Vous sans ne plus Vous chercher, sans ne plus fabuler, sans ne plus Vous croire inférieurs, et surtout sans ne plus croire que ce que Vous Êtes en réalité va Vous amener à ne plus Vous reconnaître et à ne plus savoir comment Vous allez pouvoir vivre dans ce monde tel qu’il est, et c’est en cela que beaucoup d’entre Vous se cherchent et ne veulent pas admettre qu’en réalité Ils ont peur de se re-trouver, au point de recontacter bien des paramètres dans lesquels Ils souffrent, et en même temps cela Les conforte parce qu’au moins Ils savent qu’Ils existent. Alors, cela Vous parait un paradoxe et en même temps Ils ont à cœur de vivre autre chose.

Mes Amis, votre vie Vous appelle à tant de turpitudes que Vous ne savez même pas comment être, et si le fait de Vous octroyer le droit d’aller en Vous ne va pas Vous empêcher de vivre cette vie comme Vous pensez qu’elle doit être vécue d’une certaine façon.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il n’y a pas de processus établi, mais une voie en Vous qui peut Vous reconnecter à ce que Vous Êtes et il n’y a qu’en Vous que tout peut être ressenti si Vous-mêmes ne fabulez pas, si Vous-mêmes acceptez enfin de Vous octroyer du temps pour Vous, et toujours sans rien chercher, toujours sans fabuler, toujours sans rien interpréter, Vous permettre de Vous reconnecter à ce que Vous Êtes et permettre graduellement que Vous puissiez Vous libérer de tout ce qui Vous a empêché d’être Vous, de vivre pour Vous, et bien sûr d’envisager la vie d’une toute nouvelle façon.

Pour cela, il Vous faut être dans l’assurance qu’en Vous tout puisse être ressenti et compris à bien des niveaux non accessibles et alors pouvoir ressentir qu’en réalité tout peut être vécu autrement si Vous-mêmes ne contrecarrez pas cette connexion en Vous, et surtout si Vous n’avez pas peur de connecter quelque chose que Vous connaissez mais que Vous avez oublié.

Mes Amis, c’est en Vous que Vous pourrez acquérir l’assurance d’être Vous, véritablement Vous, mais Vous ne devez pas en avoir peur, et surtout ne pas Vous mettre de barrières pour ne pas réellement être en contact avec quelque chose qui du point de vue de l’Humain n’est pas rationnel, n’est pas une vérité en soi, n’est pas concret, n’est pas ce qui est préconisé de vivre en ce monde de recherches des Uns dans les Autres, parce que cela Vous demande de tellement lâcher tout ce qui est préconisé que Vous Vous freinez, et surtout Vous Vous attirez bien des impondérables Vous affectant mais Vous prouvant que cette vie est bien comme Vous le pensiez et non comme Nous Voulons Vous amener à le ressentir.

Alors mes chers Amis, Nous Vous révélons les choses et Vous seuls pouvez décider de ce que Vous voulez vivre maintenant en sachant que seuls Ceux qui décideront véritablement d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes, en Eux, sans compromis, sans peurs, sans doutes, sans restrictions, et bien sûr dans l’assurance d’être ce qu’Ils Sont de toute éternité, verront les choses bouger, même si cela demande du temps, même si la reconnexion demande de tout lâcher jusqu’à atteindre une certaine intégrité, tout sera mis en œuvre pour que graduellement la vie puisse être vécue bien différemment. Et c’est ce que Je voulais Vous préciser. Et il en est ainsi.

Alors, Je vais Vous dire : Nous sommes là pour Vous mettre face à une réalité que Vous-mêmes Vous Nous avez demandé de Vous révéler, parce que Vous avez été tellement pris dans l’engrenage de l’enfermement que Vous avez créé bien des énergies qu’il Vous faut ressentir, accepter et dépasser. Et cela ne peut se faire que lorsque Vous êtes confrontés à ces mêmes énergies et que Vous-mêmes ne Vous laissez pas influencer par Ceux qui ne sont pas en accord avec une soi-disant procédure.

Alors, Je vais Vous dire : que voulez-Vous faire maintenant pour Vous ? Vous seuls pouvez répondre, et Vous seuls pouvez décider de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes. Et même Je dirais de ne plus Vous fourvoyer dans vos propres énergies dont Vous savez qu’elles se sont manifestées, parce que Vous avez été en contact avec la partie de Vous qui n’accepte pas ce qui se dit, ce qui se fait, même si Vous savez que c’est en grande partie la seule façon de Vous en libérer, mais aussi de comprendre tout un processus qui devait se révéler et qui correspond à ce passage en partie dans la conscience d’Être.

Alors, chers Amis, que comptez-Vous faire ? Nous sommes là pour Vous aider et Vous guider, mais si Vous n’acceptez pas qu’en réalité Nous Vous avons aidé à aller dans la profondeur de ce que Vous ne vouliez pas accepter pour être face à ce que Vous-mêmes avez émis pour aller au-delà de toutes manipulations, de toutes ingérences, de toutes influences, et surtout de toutes les peurs d’être en conscience d’Être, Vous ne serez pas en mesure de Vous re-trouver et de reprendre le chemin là où Vous Vous êtes fourvoyés auprès de Ceux qui ont voulu Vous démontrer ce que Vous-mêmes n’êtes pas en accord, mais que Vous avez suivi par peur de ce qui se dit.

Alors, il Vous faut Vous ressaisir, il Vous faut accepter d’être Vous, il Vous faut aller au-delà de toutes les émergences qui Vous demandent de Vous positionner, parce que sinon Vous allez être vraiment très bousculés, mais surtout dans l’incapacité de Vous re-trouver et de retrouver votre joie. Sachez que ce passage, aussi difficile soit-il, ne peut que Vous montrer combien il est très facile de basculer, il est très facile de se laisser déstabiliser, et Nous Vous en avons déjà parlé, il est très facile de ne plus savoir qu’elle est votre voie.

Alors, chers Amis, cessez de Vous jouer à Vous-mêmes, et rappelez-Vous toujours que c’est Vous les Maîtres, et que c’est Vous qui vivez pleinement ce que Vous choisissez de vivre.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(Le 08/06/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi