Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh introduites dans le (...) > Ce que Vous ne voulez pas dépasser

Ce que Vous ne voulez pas dépasser

jeudi 27 juin 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Ce que Vous ne voulez pas dépasser

Mes Amis, Vous avez besoin maintenant de reconsidérer tout ce que Vous avez cru que Vous étiez. Et en cela Vous ne pouvez plus Vous voir en tant qu’Humains tels que Vous étiez, mais de comprendre qu’en réalité Vous pouvez maintenant être Vous, en Vous, et Vous permettre de ressentir ce que Vous pouvez vivre en étant en conscience de ne plus Vous identifier à tout ce qui a fait de Vous un Être qui vivait dans la perspective de réussir au mieux une vie uniquement basée sur tout un conditionnement imposé et dans lequel Vous avez cru que c’était l’unique façon de vivre.

Maintenant, Vous devez prendre en considération que Nous Vous révélons une vérité qui Vous amènera à tout reconsidérer, et que c’est en Vous que Vous pourrez le ressentir et comprendre que Vous pouvez tout moduler en Vous permettant de ressentir ce qui maintenant est votre réalité dans la puissance de créativité qui peut être émise à tout instant dans le simple fait d’Être, et qu’en Amour de Vous-mêmes tout peut être pensé dans l’instant comme une réalité immuable.

Alors, Je Vous dirai : tant que Vous retenez certaines parties, Vous serez pris à partie avec des éléments non compatibles avec votre propre Conscience, et cela Vous ramènera toujours à des moments instables, à des moments d’interrogations, mais surtout à des réactions qui interfèrent avec l’Amour de Soi, parce que Vous ne pouvez pas être pleinement en Amour de Vous-mêmes et vouloir Vous identifier encore et encore à ce que l’Humain est et vit dans tous ses aspects.

Alors, sachez que seuls Vous-mêmes êtes en mesure de Vous dire : - « Qu’est-ce que Je veux vivre ? Qu’est-ce que Je veux être ? Qu’est-ce qui fait que Je Me maintiens dans un état d’être qui ne Me correspond pas, mais surtout dans lequel Je ne Me reconnais pas ? »

Vous seuls pouvez décider d’aller en Vous, et sans penser, permettre à votre propre Conscience de Vous insuffler ce que Vous ne voulez pas admettre et dépasser. Mais pour cela il Vous faut lâcher toutes prétendues inacceptabilités dans ce que Vous Vous permettez de réagir.

Si Vous êtes vraiment responsables de Vous-mêmes, de votre vie, de vos créations, alors Vous Vous permettrez peut-être de ressentir toutes ces parties que Vous entretenez et qui Vous empêchent d’être Vous, d’être sincères, honnêtes, et surtout confiants en ce que Vous Êtes, et cela parce que Vous ne pourrez pas perdurer dans quelque chose qui ne Vous correspond pas et qui Vous amènera toujours et encore dans une incertitude dans ce qu’est en réalité votre véritable Essence, dans ce que Vous voulez réellement vivre, dans ce que Vous voulez réellement créer pour Vous.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(Le 25/06/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi