Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA - Guidances de YOSUEL canalisé par Ma > Une réalité en Vous

Une réalité en Vous

vendredi 6 novembre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Une réalité en Vous

06/11/2015

Yosuel

Mes Amis, Vous êtes dans un processus de révélations, et bien que ces révélations ne se concrétisent pas, elles sont réelles et elles Vous préparent à ce que Vous Êtes, dès que Vous serez prêts.

Alors pourquoi ces révélations ? Parce que Vous avez tant de chose à dépasser que Nous Nous avançons pour Vous dire ce qui sera effectif lorsque Vous aurez atteint en Vous la conscience de ce que Vous Êtes, sans que rien ne vienne Vous interférer.

Alors, Certains y voient un découragement, et d’Autres savent, d’une certaine façon, que là où Ils en sont, Ils ne peuvent pas être totalement la pleine Lumière incarnée.

Maintenant, beaucoup ne parviendront pas ces révélations parce que cela demande une telle disposition dans l’abandon de l’Humain, qu’Ils ne l’accepteront pas, mais se verront quand même guidés pour vivre en partie en conscience, ce qui Les amènera à être moins pris dans l’engrenage du système établi.

Alors, pour Ceux qui cheminent et qui dépassent pas à pas tout ce qu’Ils ont été dans l’Humain, Je Leur dirai : tout est en Vous ! Et la vérité est ce que Vous voulez « être » en étant en conscience que tout doit être vécu dans l’abandon total de l’Humain pour parvenir à la grande compréhension de ce qu’est la Lumière dans « Tout Ce Qui Est ». A la différence que cela implique un renoncement de tout ce qui se fait dans ce système, jusqu’à la pleine conscience de votre Puissance dépassant tout ce qui se joue ici sur cette Terre, tout en étant ici et en vivant cette incarnation.

Alors, bien sûr, cela va Vous demander encore bien du temps pour en arriver à maîtriser les espace-temps et à vivre selon ce que Vous ressentirez dans tous les espace-temps que Vous percevrez, mais aussi tous les espaces de non espace-temps reliés à certaines configurations géométriques qu’il Vous faudra prendre en compte, mais Nous y reviendrons.

Alors, ce que Je peux Vous dire, c’est que la vérité est en Vous et qu’elle se révèlera pas à pas pour Vous amener à vivre bien au-delà de toutes conjonctures liées à cette Humanité, tout en sachant que Vous serez là pour L’éclairer et Lui amener la compréhension de ce qu’est en réalité une Emanescence, une Particule Divine dans « le Grand Tout », et que tout peut être orchestré bien différemment que ce qui Lui est imposé sous l’hypnose enfermant de la grille terrestre et de la conscience de masse.

Alors, chers Amis, il Nous faut Vous dire que Nous Vous accompagnons, que Nous Vous guidons et Vous amenons de plus en plus dans l’extraordinaire réalité de ce que Vous Êtes, mais que Nous Vous laissons toujours faire vos choix, et que ceux-ci seront respectés, même si cela ne Vous convient pas.

Vous êtes dans un processus exponentiellement graduel, et que celui-ci s’ouvre à ce que Vous-mêmes décidez, en sachant que ce que Vous décidez ne doit pas être pris à la légère, mais véritablement en conscience, et que cela engendre peut-être ce que Vous n’envisagez pas, mais surtout ce à quoi Vous ne Vous attendez pas.

Alors, bien que Nous Vous soutenons, Certains se verront mis face à une réalité qu’Ils n’envisageaient pas et qui peut Les déconcerter au point de rentrer dans un jeu d’égo spirituel, et c’est là que Nous Vous disons : regardez-Vous, et que voulez-Vous réellement vivre ? C’est un 1er face à face au-delà de ce que Nous Vous avons enseigné jusqu’à présent qui Vous semblait à la fois difficile et accessible, alors que maintenant Nous passons à autre chose, et cette autre chose n’est plus ce que Vous en attendiez.

Alors, mes Amis, Nous Vous le disons : les choses bougent, les choses changent, mais d’une toute autre façon que ce que Vous aviez envisagé, remettant totalement en cause ce que Vous espériez de votre « Eveil », de votre véritable état de conscience de l’Être Divin que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi