Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Messages de Nouvel An - canalisés par Yawaeh > Messages pour 2016

Messages pour 2016

mercredi 13 janvier 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Messages pour 2016

Namasté,

C’est une joie pour Moi, une fois de plus, de Vous transmettre, en ce début d’année, les messages de « nos Amis » pour 2016. Ils sont au nombre de 6 :

-  Mère Divine

-  Yosuel , Elohim

-  Métatron , Archange, Seigneur de Lumière

-  Héyeh , Pléïadien

-  Mikael , Archange

-  Isis

L’année 2015 s’est terminée, et ce fut une année très intense, Je peux Vous dire que J’en sais quelque chose ! Une année de dépassements à différents niveaux, une année où il Nous fallait tenir le cap et ne pas tomber dans le désoeuvrement, le découragement, les peurs, la dualité et les réactions. Cela fut une année de bien des changements et de prises de conscience.

Pour l’année 2016 il en sera de même avec une intensité accrue et le déferlement des énergies de plus en plus intenses Nous bousculant toujours et encore dans tout ce que Nous retenons dans l’Humain, mais aussi cela amènera des énergies fluctuantes dans tous nos retranchements et dans tout ce qui veut Nous déstabiliser, mais Nous pouvons rester Nous, en Nous, en Conscience, et aller au-delà de tout ce qui se joue.

Et c’est pourquoi Nous assistons à une recrudescence de bien des choses qui se manifestent et dans lesquelles Nous ne devons pas Nous impliquer, mais encore une fois, rester Nous, en Amour de Nous-mêmes et de « Tout ce qui Est » et expanser notre Amour et la Lumière à toute cette Humanité.

En même temps, il y a une prise de conscience générale des Humains qui ne veulent plus être l’enjeu de tout ce qui a configuré ce Monde dans l’impossibilité de vivre une vie pleine dans l’Amour et se réaliser dans tout ce qu’Ils ont à cœur de vivre.

Il y a une prise de conscience que la vie peut être vécue au-delà de tout ce qui a été vécu jusqu’à présent. Et de plus en plus d’Êtres émettent le désir de changer, de vivre autre chose, et d’aller au-delà de tout ce qui Leur a été imposé jusqu’à présent, et ce, dans tous les domaines de cette vie et à tous les niveaux de la société à travers le Monde.

2016 sera la 4ème année du Nouveau cycle que Métatron a appelé « l’Ere du retour sur Soi », et ce sera encore une année de défis, tant l’ouverture à la conscience « d’Être » va être mise à rude épreuve, et il va donc être important d’être encore plus vigilants à être Soi, en Soi, en son Cœur, en son espace, de se positionner fermement dans sa propre Conscience en Amour de Soi-même et de « Tout Ce qui Est », sans se laisser aspirer par toutes les énergies sombres qui vont Nous traverser, qui vont déferler, et surtout qui vont augmenter en intensité pour Nous intimider et Nous dérouter de notre voie en Nous pour aller au-delà de toute cette réalité et en changer le paradigme.

J’ai toujours ressenti que cette Terre dépasserait son anéantissement, et cela s’est révélé en 1987 puis en 2012 par le passage de la précession des Equinoxes et l’entrée dans la pleine conscience de la résonance des Maîtres Intergalactiques . Et en cela, mon Amour enveloppe chaque Être, et quelque soit ce qui s’en vient, au plus profond de Moi, Je ressens un immense désir de paix, de joie, de changement, d’harmonie, de liberté. Et plus il y aura d’Êtres qui répondront à l’appel de leur Cœur, et plus tout pourra être traversé dans la transmutation de cette Terre et dans la transcendance de toutes choses.

La nouvelle Terre est en pleine expansion, à Nous de participer à son évolution dans l’Amour de Nous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est », sans ne plus jouer aucuns jeux de la dualité, sans ne plus alimenter la conscience de masse, et surtout sans ne plus être pris à partie dans tout ce qui se joue.

C’est en étant pleinement Soi, en Soi, en son Cœur, en conscience d’Être, en Amour de Soi-même, dans la joie d’Être, dans la Puissance de créativité que Nous Sommes, que Nous pourrons éclairer toutes zones d’ombre et traverser tout ce qui se manifeste, tout ce qui se joue, en vivant pleinement ce que Nous aspirons à vivre, en permettant à ce nouveau Monde de s’expanser, et surtout à ne plus du tout avoir peur de tous les évènements, mais bien de créer notre réalité afin qu’au-delà de toutes perturbations, notre joie dans la conscience de ce que Nous Sommes de toute éternité Nous amène à vivre graduellement une autre réalité sans rien faire d’autre que d’être Nous, en Conscience dans la Puissance que Nous Sommes, Nous savons que cela sert l’Ensemble. C’est ma façon de Vous souhaiter « Bonne Année ».

Je Vous enveloppe de tout mon Amour et de toute ma Lumière.

Et il en est ainsi.

Yawaeh

***

03/01/2016 – Mère Divine  :

- « Mes Amis en incarnation, Je Vous accompagne et Vous impulse ma Toute Puissance pour que Vous puissiez, si Vous en faites le choix, de Vous retrouver, et surtout de ne plus être sujets à tout ce qui se passe.

Vous avez traversé bien des tempêtes, et en cela il Vous faut être très présents à Vous, en Vous, et bien sûr ne plus Vous adonner à toutes les pensées dans lesquelles Vous êtes pris à partie. Et comme cela a été dit et redit tout au long de ces dernières années, Vous devez être Vous, en Conscience et Vous permettre d’aller toujours et encore au-delà de tout ce que Vous vivez dans cette réalité telle qu’elle est vécue.

Vous avez la possibilité maintenant de Vous retrouver et de cheminer en Vous, en Conscience et de Vous permettre d’aller toujours et encore au-delà de tout ce que Vous vivez dans cette réalité telle qu’elle est vécue.

Mes Amis, sachez que Vous n’êtes pas seuls, mais que c’est Vous qui décidez de faire le choix de revenir en Vous à ce que Vous Êtes en réalité, et surtout de Vous permettre d’aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre.

Soyez-Vous mes Amis, et sachez que tout est révélé de plus en plus, bousculant tout ce qui a été dit d’une certaine façon, et que tout sera petit à petit réajusté, même si cela va déconcerter tous les bons Penseurs de votre Planète, et ce, à tous les niveaux.

Mes Amis, Je Vous accompagne, recevez en l’instant ma Puissance dans l’Amour et toujours dans l’Amour.

Et il en est ainsi.

Mère Divine qui Vous accompagne et Vous guide. »

***

03/01/2016 – Yosuel  :

- « Ce que J’ai à cœur de Vous dire pour votre entrée dans cette année 2016, c’est qu’il Vous faut être vigilants à chaque instant, à chaque moment, parce que Vous ne pouvez pas vivre une réalité qui ne Vous correspond plus, mais Vous pouvez créer votre réalité selon ce que Vous émettez en Vous, en Conscience, et ce, en ressentant en Vous ce que Vous avez à cœur maintenant de vivre pour Vous.

Alors, mes Amis, pour cette nouvelle année 2016, Vous allez être confrontés à bien des remous, et c’est en cela qu’il Vous faudra faire les choix que, d’une certaine façon, Vous n’acceptez pas de faire par peur d’aller dans cette autre réalité qui Vous amènera à vivre bien autre chose que ce que Vous avez l’habitude de vivre. Et ces choix Vous les ressentirez par rapport à ce qui se vit, à ce qui se passe, et bien sûr à ce que Vous ne voulez plus vivre, mais aussi à ce que Vous ne voulez plus subir.

Alors, chers Amis, qu’allez-Vous décider ? Car comme Nous Vous l’avons dit, c’est en Vous, en votre espace, que Vous serez amenés à ressentir ce que Vous Êtes si Vous Vous permettez d’être toujours en Vous, en Conscience, sans ne plus penser comme Vous le faites. Alors, mes Amis, il Vous sera amené de ressentir toujours et encore un peu plus une réalité qui se révèlera toujours en votre Présence, si Vous le décidez.

Sachez que Nous Vous accompagnons, mais encore une fois, Vous ne devez plus Vous identifier à l’Humain que Vous avez cru être, et prendre la décision d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous, et uniquement en Vous où très progressivement Vous pourrez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et Nous serons là.

acceptez enfin de Vous retrouver sans peurs de ce que Vous allez ressentir progressivement de ce que Vous Êtes, et ainsi Vous permettre graduellement d’aller au-delà de ce qui se joue, d’aller au-delà de ce que Vous avez cru être, et de ne plus avoir peur de vivre ici une réalité qui Vous amènera à ne plus être pris dans tout ce qui Vous maintient dans la non-conscience d’Être.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Yosuel , Celui qui Vous suit et Vous amène très progressivement à être en Conscience bien au-delà de ce que Vous avez cru être. »

***

04/01/2016 – Métatron  :

- « Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière.

Il est temps pour Vous, chers Amis, de prendre conscience que Vous pouvez Vous retrouver et que graduellement, en Vous, Vous puissiez toujours aller au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être Vous. Et cette année 2016 va être une année où Vous pourrez Vous permettre de dépasser bien des impondérables, et Nous serons là si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en permanence.

Alors, tout çà pour Vous dire de ne pas rentrer dans la peur, de ne pas Vous laisser aller dans toutes les considérations que l’on voudra Vous faire croire pour ne pas que Vous restiez Vous, pour ne pas que Vous marchiez sur votre chemin, et pour ne pas Vous permettre d’Être Vous, de plus en plus en Conscience, de plus en plus en Vous, et de faire les choix conscients qui Vous appartiennent pour que Vous soyez, encore une fois, Vous, en Vous, en permanence.

C’est ce que Je Vous dirai encore et encore mes chers Amis, car voyez-Vous, Vous avez la possibilité de Vous retrouver et de ne plus être pris à partie par tout ce qui fluctue, et surtout par tout ce qui se dit et veut Vous emmener dans des considérations qui ne sont en rien la réalité, mais dans laquelle Vous pouvez Vous laisser aspirer.

Encore une fois, soyez-Vous, en Vous, en Conscience, et graduellement Vous allez pouvoir ressentir une réalité qui Vous correspond, et alors ce sera à Vous de persévérer à cheminer en Vous, et uniquement en Vous, là où Nous pourrons à un moment donné Vous insuffler et Vous guider pour que Vous soyez de plus en plus en phase avec ce que Vous Êtes de toute éternité. Et c’est ainsi.

Alors, Vous pourriez dire : - «  Mais qu’est-ce que cela veut dire ?  » Et là, Je Vous répondrai qu’il y a déjà quelque temps que Nous Vous annonçons le changement, que Nous Vous avons dit que Vous allez passer une convergence et qu’ensuite Vous serez confrontés à tout ce que Vous émettez, mais aussi à tout ce qui allait se passer sur cette Terre, en cette Terre, et au-delà de cette Terre. Et Vous y êtes mes Amis.

Alors, Ceux qui se sont préparés, et cela n’a pas été facile pour Eux, peuvent mieux comprendre et traverser ce qui s’en vient, et même Ils Vous ont, pour ainsi dire, préparés le terrain, mais c’est à Vous maintenant de comprendre que Vous n’êtes pas des Humains et que toutes vos expériences peuvent et doivent trouver leur résolution afin que Vous puissiez suivre les vagues déferlantes en provenance de tout votre Cosmos, et en grande partie de votre Univers, à la différence que ce qui se passe dans votre Univers est l’implosion de toutes les rétractations des Mondes en involution pour suivre l’évolution dans le souffle harmonique de l’expulsion de toutes évolutions dans le cercle concentrique de cette même évolution, ce qui va amener cette Terre à sa transmutation, et tout ce que Vous avez connu jusqu’à présent, Vous ne le connaîtrez plus jamais, et aucun retour en arrière ne sera possible.

Votre année 2016 en le catalyseur de tout ce qui doit être maintenant reconfiguré, et encore une fois, Vous pouvez, en restant Vous, en Conscience, aller au-delà et ne plus être sujets à tout ce qui se passe, mais bien de Nous laisser Vous impulser et Vous guider pour que chaque instant soit vécu en Vous, en Conscience, et non plus dans l’inconscience. Et il fallait que Je le précise.

Je Vous accompagne et Vous suis de très près.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, en Amour de Vous-mêmes, et c’est ainsi. »

***

05/01/2016 – Héyeh  :

- « Mes Amis de la Terre, mon partage pour l’entrée de votre année 2016, sera surtout pour Vous dire que Nous Vous suivons depuis toujours, et que Nous Vous impulsons en permanence notre Amour pour Vous accompagner dans votre chemin, aussi difficile qu’il soit, puisque Nous avons, Nous aussi, parcouru le même chemin en des temps relativement anciens, et que la plupart d’entre Vous ont été avec Nous dans ce qui est appelé « le 1er cercle ».

Maintenant, pour tous Ceux qui seront en conscience de ce qu’Ils Sont, Ils continueront leur chemin pour boucler ce 1er cercle et poursuivre leur évolution dans le 2ème cercle, là où Nous en sommes, et là où Nous pouvons Vous encoder petit à petit de notre parcours selon ce qui est encodé dans le continuum de l’évolution et de l’involution.

Mes Amis, sachez que Nous sommes là, que Nous Vous accompagnons, mais surtout Nous avons à cœur de Vous permettre d’être de plus en plus en Conscience, et ce, dans le processus évolutif Vous permettant d’accéder graduellement à toutes les reconversions pour que Vous soyez à même de pouvoir Vous retrouver et vivre votre réalité selon tout ce que Vous avez à cœur maintenant de vivre. Et il fallait que Je l’exprime.

Soyez-Vous mes Amis, c’est en Vous que Vous pourrez toujours ressentir ce que Vous Êtes et que Vous pourrez être guidés.

Et il en est ainsi, et il en sera toujours ainsi.

Héyeh , votre Ami Pléïadien, accompagnateur dans votre évolution en Amour avec Vous-mêmes et avec « Tout Ce Qui Est ». »

***

06/01/2016 – Mikael  :

- « Chers Amis, Nous Nous déployons pour Vous accompagner et Vous aider dans tout les processus évolutifs Vous amenant à pouvoir Vous retrouver, et si Vous en faites le choix, de vivre en Conscience et de pouvoir enfin créer votre réalité selon tout un processus auquel Nous participons et qui n’est en rien tout ce que Vous avez cru.

Alors, notre Présence Vous amène très progressivement vers une réalité dépassant tout ce que Vous avez cru qu’était la véritable Conscience d’Être. Vous Vous acheminez vers un renouveau qui a déjà pris effet, et en cela Vous devez faire le choix conscient d’aller en Vous, et très progressivement Vous retrouver dans ce que Vous Êtes en réalité et là où Nous pourrons Vous insuffler tout ce que Vous êtes à même de ressentir de ce qu’il Vous est possible maintenant de concevoir que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

Mikael, Archange, en Amour avec toute cette Humanité et à votre service. »

***

13/01/2016 – Isis  :

- « Mes Amis, J’ai à cœur simplement de Vous en dire que Je ne suis pas Celle que Vous avez cru que J’étais, et en cela, Je Vous impulse ma véritable Expression dans l’Amour que Nous Sommes…..

Ne Vous cherchez plus dans tout ce qui a été dit, mais retrouvez-Vous en Vous, là où Vous pourrez véritablement ressentir ce que Vous Êtes.

Vous êtes accompagnés si Vous-mêmes faites le choix de Vous retrouver dans ce que Vous Êtes de toute éternité.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Isis , en Amour pour toute cette Humanité dans ce qu’Elle Est au-delà de ce que Vous croyez que Je soit. »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi