Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Retranscription de la session Rencontre-Discussion/Questions-réponses du (...)

Retranscription de la session Rencontre-Discussion/Questions-réponses du 29/05/2016 à Mirabel et Blacons

dimanche 10 juillet 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre-discussion/Questions-réponses à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 29/05/2016

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Ma Nanda Aweh

 Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez aller…… Détente totale…… Vous êtes Vous en Vous, en votre espace, sans penser, sans aucune interférence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous sommes ................et Nous expirons très, très lentement……. Présence…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous sommes .................et Nous expirons très, très lentement……. « Être »…… Être sans penser, sans aucune interférence…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous sommes ................et Nous expirons très, très lentement……. Présence « Je Suis »……. Conscience………..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. C’est une joie de Vous retrouver, c’est une joie d’être parmi Vous, c’est une joie de danser avec Vous, c’est une joie de vivre en permanence maintenant la même résonance, le même éclat de Lumière, et Je Vous honore. Sachez rester Vous-mêmes en Vous. Apprenez à ne plus émettre des pensées qui ne Vous correspondent pas, qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Ne Vous mêlez pas à tout ce qui se passe, échangez dans la joie, dans d’autres émissions qui portent au niveau de l’Amour, plus dans ce qui est dramatique, plus dans ce qui se joue. Laissez cela ! Vous êtes Ceux qui sont à même, par votre Amour, dans votre Lumière, d’émettre d’autres émissions qui changent le courant des choses, qui changent les énergies, qui changent tous les paradigmes. Il Vous faut en prendre conscience et être vigilants quant à vos échanges, quant à ce que Vous émettez, quant à vos pensées furtives. Soyez-en conscients maintenant. Et c’est ainsi !

Je Me fais une joie de répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez, que ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, en conscience. Et c’est ainsi.

-  Ma  : Une question ?..............

-  Ama  : C’est une question, enfin un ressenti que J’ai eu hier lorsque Ma a exprimé sur le tableau la Conscience avec le personnage, le Cœur etc… J’ai eu un ressenti par rapport à la conscience, à ma Conscience, et par rapport à cette représentation…. Comment Je vais exprimer ça, Je dirai d’une croyance dans le sens que ma Conscience a été vraiment très peu ancrée, très éloignée de Moi, et J’ai ressenti que c’était une croyance…

-  Ma  : Qu’elle était très éloignée de Toi ?

-  Ama  : Oui, dans le sens où là quand on voit l’illustration de la Conscience, l’Être, et tout est ensemble, tout fait partie de l’ensemble, et là, c’était vraiment une croyance dans le sens où c’était à des années-lumière !

-  Yosuel  : Alors mon Amie, il va être important que Tu comprennes une chose : Tu Es, et Tu es « le Tout ». « Le Tout » ne différencie rien, tout est dans « Tout », il n’y a pas de séparation, il n’y a pas d’éloignement. Ce que Ma a fait en collaboration avec Nous, est une approche pour Vous amener petit à petit à comprendre et surtout à ressentir que tout ce que Vous Êtes est dans l’instant présent « Tout Ce Qui Est », à la différence qu’on ne cherche plus rien, mais on comprend que c’est dans la Conscience Divine que tout se crée. C’est la seule chose que Nous puissions Vous dire pour l’instant pour Vous amener petit à petit pour Ceux qui seront à même de le ressentir qu’il y a bien autre chose, mais que tout se crée avec la Conscience, au-delà de toutes les turpitudes humaines, au-delà de toutes conceptions, même cette conception que la Conscience crée, sera à un moment donné dépassé, mais pour le moment, Ceux qui parviendront à ressentir qu’en émettant ce qu’Ils veulent vivre et voir se manifester se fait au niveau de leur Conscience, sans ne plus rien émettre d’autre, cela sera un pas fulgurant. La suite appartiendra à Chacun et cela n’a pas d’importance.

Ce qui est important, c’est de ne plus Vous sentir séparés de quoi que ce soit, de tout lâcher par rapport à tout ce que l’on Vous a dit, par rapport à toutes les métaphores, par rapport à tout ce qu’on a voulu Vous amener dans certaines compréhensions, là où Vous en êtes, Vous lâchez tout : - « Je Suis… J’émets en ma Conscience, et rien d’autre n’a d’importance. » Voilà, Vous les Maîtres, où Vous en êtes ! Ne pensez plus, ne cherchez plus, et dans ton cas, Tu Te ramènes à ton centre, Tu Te ramènes à Toi-même, Tu lâches tout, Tu ne cherches plus rien : - « Je Suis… Dans ma joie, « Je Suis », dans ma Conscience Je crée, Je n’émets rien d’autre, Je ne cherche rien, Je n’analyse rien, « Je Suis ». » C’est simple, c’est tout, mais c’est « Tout » ! C’est tout au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, et n’imaginez rien. « Être », c’est la seule façon pour Nous de Nous exprimer qui à un moment donné prendra une autre ampleur, parce que ce « Être » est encore une limitation, une conception. Tout est conceptions, jusqu’au moment où le Maître ressent qu’Il est bien au-delà de toutes conceptions. Mais là, c’est une autre histoire !

Ne T’en fait pas, surtout ne tombe pas dans le jeu du mental. Sois, crée au niveau de ta Conscience. Sois dans l’instant présent. Vis, vis ce que Tu as envie de vivre, sois dans la joie, et c’est tout ! Et c’est ainsi mes Amis !

-  Ama  : Merci.

-  Yosuel  : Je T’honore.

-  Ma  : Une autre question ?..............

-  Caro  : Moi, Je veux bien demander quelque chose. Par rapport à hier, la question qui a été posée : comment Nous ressentons-Nous, et que ressentons-Nous ? Et savoir si Je ressentais. J’avais bien ressenti ce qui avait été dit, et justement ma question, c’est : Moi, J’ai le sentiment que Je ressens bien, mais est-ce que…voilà, est-ce que Je ressens suffisamment, est-ce que J’arrive à être suffisamment dans la Lumière…

-  Ma  : Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose en Nous….

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu es parfaite, ne cherche rien, Tu Es, et c’est là qu’il est intéressant de préciser, qu’il n’y a pas de chose particulière qui se passe ou qui soit ressentie, mais Tu ressens que Tu ressens. Tu ressens que Tu Es, alors sois, ne cherche rien d’autre, ne cherche rien de spécifique, Tu Es, et Nous T’accompagnons ! Tu es Celle qui commence à comprendre ce qu’est la Conscience au-delà de tout le reste, et c’est un très bon départ. Sois-Toi mon Amie, simplement ! Tu es dans le « Être » jusqu’au moment où Tu dépasseras ce « Être », mais pour l’instant Tu Es, et il n’y a rien d’autre qui puisse être dit. Ne Te laisse surtout pas attirer par l’attraction de la conscience de masse, reste Toi dans ce que Tu Es. Et c’est ainsi.

-  Caro  : Merci, Namasté.

-  Yosuel  : Namasté à Toi.

-  Ma  : Une autre question ?..............

-  Enyéah  : Hier, dans la deuxième partie, Je Me suis vue…Je sais pas où J’étais trop, mais J’ai monté quelques marches, et Je suis arrivée sur un bateau où Je pouvais enfin voir loin, c’était assez agréable.

-  Yosuel  : C’est très expressif, mon Amie ! Tu aspires à aller au-delà de toutes les turpitudes humaines, de ne plus y être confrontée, et de pouvoir être simplement l’observatrice de tout ce qui se passe, sans ne plus en subir toutes les énergies que Tu ne veux plus ressentir. C’est comme si Tu Te disais : - « Je suis à même d’aller au-delà, Je suis à même de voir ce qui se passe, Je suis à même de ressentir ce qui se passe, mais stop pour Moi ! Je ne veux plus M’y impliquer, Je ne veux plus Me retrouver confrontée à tout ce qui se joue, Je ne veux plus être aspirée dedans. Je veux respirer enfin librement, Je veux être Moi et vivre enfin autre chose sans ne plus vivre tous les désagréments que J’ai vécus et dans lesquels Je Me suis laissée aspirer au point de Me retrouver dans des tourbillons où Je ne pouvais pas M’en sortir. Je l’ai ressenti, Je l’ai vu, Je l’ai compris, Je sais maintenant comment cela se passe, et Je ne veux plus avoir à faire avec ce genre de choses. » Alors sois-Toi mon Amie, simplement Toi en ton Cœur, ne cherche rien, ne Te pose plus de questions, laisse les Autres être, expanse ton Amour et ta Lumière, et vis pleinement pour Toi, sans ne plus Te laisser aspirer par quoi que ce soit, et quoi qu’il émerge, accueille-le, intègre-le, dépasse-le, transmute-le. Laisse-Nous œuvrer à travers Toi, mais ne T’y laisse plus aspirer.

-  Enyéah  : Merci.

-  Ma  : Une autre question ?..............

-  Marie-Denise  : Combien de temps ça va durer encore que Je nettoie…Je veux dire physiquement ?

-  Yosuel  : Alors là mon Amie, Je serai incapable de Te le dire ! Cela appartient à Chacun, il y a tant de choses que Vous avez accumulées, tant de choses que Vous devez intégrer, ressentir dans ces intégrations, dépasser, mais n’imagine pas que ton corps va souffrir pendant très longtemps, mais accepte qu’il y a des choses que Tu dois maintenant ressentir afin d’en comprendre l’expérience, l’intégrer et la dépasser. Ne cherche pas à comprendre, sois toujours Toi-même, et ce que Tu vas apprendre, c’est que lorsque cela émerge, comme Nous Vous l’avons dit et redit, pose-Toi, accepte, intègre. Ressens par Toi-même ce que cela signifie, et en Amour de Toi-même, accepte que Tu n’as plus à le vivre, honore-Toi de cette expérience, transmute-la et dépasse-la. Ne Te juge pas, ne sois pas accablée par ce que Tu es à même de comprendre, mais honore-Toi, accueille-Toi en Amour de Toi-même. Toute expérience Te permet de comprendre la beauté que Tu Es, même les plus douloureuses, mais Tu n’as plus à T’y arrêter, mais à ressentir que Tu Es bien autre chose et que Tu n’as plus à le vivre. Ne sois plus jamais déconcertée par ce que Tu peux ressentir de plus sombre, de plus noir, de plus douloureux, mais vois-Toi dans ta pleine Lumière. Tu n’es pas ces expériences. Tu n’es pas ce que Tu as vécu, Tu es Lumière.

Et en ce sens, il est important de comprendre qu’on a plus à se juger, à culpabiliser, à rentrer dans le jeu des souffrances, mais à se glorifier en ressentant que Vous êtes capables maintenant d’aller au-delà, d’accueillir, de transcender et de Vous permettre de vivre autre chose, sans ne plus Vous retourner.

Accepte que ton corps libère des énergies qu’il ressent. Parle à ton corps, parle à tes cellules, demande à ton innéité d’amener tes cellules à vibrer la Lumière que Tu Es, à vibrer leur pleine capacité, telles qu’elles sont à l’origine bien avant qu’elles soient déséquilibrées, bien avant que Vous les ayez informées de toutes vos souffrances, croyances, dualité, et toute la gamme correspondant au déni de Soi et à l’abnégation de Soi. Tu peux demander à ton corps de se rééquilibrer………. Vois-Toi dans la pleine Lumière, et fais-Toi aider par Ceux qui sont à même d’équilibrer ce qui doit l’être. Ne tombe plus dans le jeu de ces souffrances, mais va au-delà de tout ce qui se manifeste dans ton corps en acceptant qu’il Te parle pour quelque chose que Tu n’as plus à vivre. C’est ainsi pour le moment. et Je Te salue.

-  Marie-Denise  : Merci.

-  Ma  : Une autre question ?..............

-  Aline  : J’aurai une question et Je voudrais la formuler. Deux choses, mais Je pense qu’elles sont reliées. La première, c’est encore par rapport à la Famille, aux Parents proches, les moins proches. Ce matin, on a eu une discussion sur la magie noire dans les Familles africaines, et en fait, ça a fait résonner un truc chez Moi, où...ma question est : est-ce que mes Parents et ainsi que mes Cousins, pas que la Famille, n’auraient pas posé quelque chose sur Moi pour M’empêcher de Me réaliser ? Je ne sais pas comment expliquer, et ça….

-  Yosuel  : Mon Amie, Je T’arrête ! Laisse-Toi aller…………. C’est une très belle croyance qui amène beaucoup d’Êtres à rentrer dans le jeu de la peur, et de se laisser aspirer exactement dans l’attraction de la conscience de masse, et c’est ce qu’elle veut ! Si Tu as ressenti ce que Nous Vous avons amené à ressentir dans la session hier : Vous êtes Lumière, Vous êtes « le Tout », Vous êtes la Force et la Puissance que rien ne peut altérer, sauf si Vous le permettez. Et aller chercher ce genre de question est une façon de Te permettre d’aller jouer dans l’attraction de la conscience de masse, car le Maître qui se reconnaît, qui vit ce qu’Il Est ne joue plus à ce genre de jeu, et aussi sombre que peut être certaines énergies du côté obscure, le Maître n’en a rien à faire. Il est Puissance, rien n’est au-delà de la Lumière ! Il faut cesser tous ces jeux.

Lorsque Vous avez des discussions, à quel niveau Vous situez-Vous dans vos échanges ? Qu’est-ce que Vous recherchez dans ce qui est échangé, dans ce qui est dit ? Comment Te positionnes-Tu ? Qu’est-ce qui se passe à ce moment-là ? Soit Tu es très consciente au niveau de tout ce qui se joue dans l’Humain et Tu y participes, soit Tu es Toi, pleinement Toi dans la Lumière, en conscience de « Qui Tu Es », alors rien ne peut T’affecter. Tu peux simplement décider de participer à ce genre de conversation en expansant ton Amour et Ta Lumière à tout ce qui se passe, ou décider de ne pas y participer, et de même pas y amener une seule intervention au niveau de ce que Tu Es, comme Tu peux tout lâcher et laisser ta propre Conscience et « la Source » s’exprimer pour dire ce qui doit l’être et passer à autre chose.

Faites attention à tout ce que Vous émettez, car si Vous n’êtes pas totalement Vous, qu’il y a une partie de Vous encore qui est influençable, ne rentrez pas dans ce genre de conversation, parce qu’immédiatement Vous êtes aspirés. Permettez-Vous ce genre de conversation quand Vous êtes vraiment Lumière que rien ne peu affecter, et que même en débattant dans ce genre de conversation, Vous êtes à même d’éclairer tout ce qui doit l’être au niveau du sujet concerné. Et il fallait que cela soit précisé.

Quant à tous Ceux qui sont les membres de ta Famille biologique et qui ne sont pas du tout ce que Tu Es, Nous en avons déjà parlé, Ils sont ce qu’Ils sont ! Ils vivent totalement dans l’immersion de la conscience de masse. Sois Toi, expanse ta Lumière, soit en Amour de Toi-même et de « Tout Ce Qui Est ». C’est ainsi que Tu Les aideras, mais ne T’implique dans rien. Sois-Toi, n’aie pas peur de montrer ce que Tu Es, sans ambage, sans vouloir imposer quoi que ce soit…Présence ! Rayonne, Sois. Adamus en a parlé : votre simple Présence amène beaucoup. Tu ne peux pas Les changer, Tu ne peux être que Toi. A Toi de savoir où Tu Te situes lorsque Tu es en leur présence. Cesse de croire que Tu subis ce qu’Ils sont, ce qu’Ils ont été dans toutes leurs lignées. Il est temps que Tu T’en détaches, il est temps que Tu comprennes que Tu Es une Emanescence Divine et que rien ne peut plus T’affecter, sauf si Tu veux encore jouer tous ces jeux de nourriture énergétique entre les Uns et les Autres au sein d’une même Famille. Et c’est ainsi !

-  Ma  : Une autre question ?..............

-  Amélah  : Juste pour voir si Je retiendrais quelque chose car J’ai la cheville gauche enflée…

-  Ma  : Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose….

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as peur de ne pas pouvoir atteindre ce que Tu aimerais tant atteindre au niveau de la compréhension de ce que Tu Es et qui T’amènerait à avoir toutes les réponses. Ta cheville, elle Te dit : - « Bon, Je Me reconnais en tant qu’Être Divin, Je sais que Je suis autre chose qu’un Humain, Je sais que Je peux vivre autre chose que ce que Je vis, mais voilà, Je n’arrive pas à obtenir toutes les réponses, et cela M’empêche de faire les bons choix, de prendre les bonnes décisions et de Me sortir de tout le merdier dans lequel Je suis. J’ai envie de vivre autre chose, J’ai envie de M’attitrer l’abondance, J’ai envie d’être plus légère, J’ai envie de vivre ce que J’ai pleinement envie de vivre, et surtout Je ne veux plus galérer, Je ne veux plus dépendre de Qui que ce soit, et Je ne veux plus être à la traine par rapport aux Autres. »

Alors mon Amie, accepte enfin que Tu n’as plus à douter de Toi, Tu n’as plus à rentrer dans le jeu de toutes ces croyances, de toutes ces questions. Tu dois maintenant Te permettre d’Être, sans chercher à être d’une façon spécifique : - « En Moi, Je Suis. En Moi J’impulse avec ma Conscience ce que Je veux vivre et voir se manifester, et Je laisse faire, Je n’émets rien d’autre, Je ne cherche rien, Je suis Moi, en Amour de Moi-même, dans la joie d’être, dans la joie de vivre. Je Me permets enfin d’Être, sans ne plus Me croire inférieure et décalée par rapport aux Autres. Je n’ai plus à Me comparer, Je n’ai plus à Me sentir petite. Je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit pour Me sentir valorisée auprès des Autres. Je suis Moi dans ma simplicité, dans ce que J’ai envie d’échanger, dans la joie d’échanger mes connaissances, mais Je ne Me targue plus de rien pour que mon ego M’amène à ne pas Me sentir inférieure, et à obtenir l’Amour des Autres, l’acceptation des Autres, l’intégration des Autres. »

Lâche tout à l’instant même…………….car plus Tu joueras des jeux, et moins Tu seras ressentie dans ce que Tu as à cœur d’échanger : - « Je lâche mon ego………… Je lâche ce qu’il veut maintenir pour Me mettre en avant, pour Me valoriser……….. Je comprends que ce n’est pas ainsi que l’on pourra Me percevoir dans ce que Je suis réellement, dans toutes mes capacités, ma beauté, ma capacité d’échanger avec les Autres, dans la simple joie d’Être. »…

Cesse de Te chercher auprès des Autres, et accepte enfin d’être Toi : - « Je sais que J’ai joué beaucoup de jeux. Je sais que Je Me suis cherchée dans un dédale infini. Je sais que J’ai cherché à vouloir comprendre tout ce qui se passait au niveau de tous les Êtres, de tous Ceux que Je côtoie dans les différents niveaux, au niveau de la Lumière comme au niveau de l’ombre, et cela M’a induit en erreur, cela M’a demandé comment Je pourrai être Moi dans tous les cas de figure ? Comment être Moi vis-à-vis des souffrances, ou comment être Moi vis-à-vis de Ceux qui rayonnent ? »…

Il est temps que Tu lâches tout, il est temps que Tu ne Te cherches plus d’une façon ou d’une autre, il est temps que Tu ne Te donnes plus des airs pour dire : - « J’existe, aimez-Moi, considérez-Moi ! » ….

Lâche tout mon Amie…………. Respire profondément et lâche tout…………. : – « Je Suis, et Je ne cherche plus rien…… Je Suis et Je Me reconnais en tant que Maître qui ne se cherche plus auprès de Quiconque… Je Suis et Je Me prends en main. » Cela veut dire : - « J’accepte d’Être sans ne plus Me chercher d’aucune façon, sans ne plus croire que Je ne ressens rien. Je ne cherche rien de spécifique, « Je Suis ». Je suis Moi, en mon espace, Je crée avec ma Conscience, Je n’émets rien d’autre. Je suis dans la joie de vivre, dans la joie d’Être, Je suis Moi-même, et tout ce que J’impulse avec ma Conscience, Je suis dans la certitude que c’est ma vérité, c’est ma réalité, et que rien ne peut M’empêcher de le manifester. Dans ma Lumière, Je Suis. Dans ma Lumière, Je vis ce que « Je Suis », et tout le reste n’a pas d’importance. Je ne joue plus aucun jeu. Je ne Me cherche plus auprès de quoi que ce soit ou de Qui que ce soit. » Et c’est ainsi mon Amie !

-  Amélah  : Je peux donc considérer que ces peurs sont dissoutes !

-  Yosuel  : Je ne dirai pas que ces peurs sont dissoutes. Si Tu poses ce genre de question, c’est que Tu n’es pas Toi-même, c’est que Tu n’es pas simplement. Tu n’as pas à Te poser ce genre de question, mais à Te permettre d’Être, de tout lâcher, de vivre en Conscience. Tout questionnement est le jeu mental de la conscience de masse, non la Conscience « Présence », Présence Divine qui sait, qui sait que tout est là, qui sait que tout se manifeste, qui sait que tout est création. Le Créateur que Tu Es ne se pose pas de questions.

Le Créateur que Vous Êtes est Celui qui crée les choses les plus grandioses au-delà des simples petites manifestations dans lesquelles Vous Vous amusez. Le Créateur est la source même qui expanse « la Création » par Elle-même. Et c’est ainsi.

-  Amélah  : Et ma prochaine question… J’ai eu le sentiment, parce que Tu avais dit que mon oreille on était en train de la rééquilibrer. J’ai le sentiment que c’est terminé ! Est-ce que Je Me trompe ?

-  Yosuel  : Je ne comprends pas ta question ? Je l’ai entendu, mon Amie, mais que veux-Tu que Je réponde à quelque chose qui s’est rééquilibré….

-  Amélah  : Mais c’est parce que J’ai eu des vibrations la semaine passée, deux soirs de suite, alors Je Me disais : bon J’ai l’impression que c’est rééquilibré, est-ce que c’est quelque chose que Je dois entendre, voilà !

-  Yosuel  : Cesse de Te poser des questions et sois-Toi ! Le plus difficile pour Vous est d’arriver à admettre que Vous puissiez être Vous en Vous, sans ne plus Vous poser aucune question, mais d’être dans la certitude que ce que Vous Êtes Vous amène à vivre pleinement ce que Vous Êtes au niveau où Vous en êtes, sans jamais plus Vous chercher dans quoi que ce soit, sans jamais plus Vous comparer, mais de Vous permettre d’Être et de ressentir sans rien chercher. Tout ce qui peut Vous être amené à ressentir par rapport à ce qui Vous est insufflé, est que Vous êtes à même de ressentir. Cessez de Vous poser des tas de questions sur tout, et acceptez enfin d’être Vous, en Vous, simplement.

Tout ce qui Vous concerne, si Vous n’êtes pas sujets aux interférences, Vous sera insufflé et toutes compréhensions à des niveaux subtils, Vous les ressentirez au-delà de toutes les compréhensions humaines.

Cela ne sert à rien d’avoir des réponses lorsqu’elles sont comprises au niveau du mental, qui lui-même va chercher à en comprendre d’autres facettes, et c’est ce qui arrive à beaucoup d’Êtres qui posent bien des questions pour savoir beaucoup de choses, et Ils se retrouvent inlassablement dans la conscience de masse, sans jamais être satisfaits des réponses qui amènent d’autres questionnements, et ainsi de suite… Tout ce qui est mental restera des jeux. Apprenez à Vous laisser aller à être Vous, en Vous, en votre espace, sans rien chercher de spécifique, simplement « Être », et tout est là !

Toutes les compréhensions émergeront à d’autres niveaux, sans que Vous ayez d’autres questions qui émergent, car tout sera compris dans un ressenti grandiose, allant bien au-delà de ce que votre mental pourrait Vous amener. Et c’est ainsi.

-  Amélah  : Merci !

-  Ma  : Une autre question ?.....

-  Aline  : J’étais en train dans ma tête de Me dire : comment Je vais formuler cette question, et en même temps, il s’est passé quelque chose, là, donc…le soir, Je suis très angoissée à partir d’une certaine heure, donc dans ma tête il y a des pensées négatives qui arrivent, etc.… Et ma question, J’étais en train de la préparer, et Je disais : Yosuel , J’ai besoin d’aide pour dépasser une peur qui est de finir toute seule, et en même temps, Je revois mon Père qui Me dit à un moment donné : comme ça Tu ne trouveras jamais personne et Tu finiras toute seule. Et Je vois une Amie qui Me dit : de toute façon Tu finiras toute seule ! Et en même temps J’ai senti des choses qui se sont retournées contre Eux, en fait. Mon père qui Me disait en fait, c’est sa peur à Lui de finir tout seul, et bon ma Copine, c’est pareil, et d’un seul coup J’ai senti…ouf…un apaisement, donc Je voudrais savoir si…et en fait, Tu as répondu à ma question, et du coup Je suis beaucoup plus calme, et le soir Je voudrais Me débarrasser de ces angoisses que J’ai…ouais ces espèces de peurs, d’angoisses, quoi, même quand il y a une pensée négative qui arrive, à ce moment là…

-  Yosuel  : Alors mon Amie, déjà Tu viens de Te permettre de ressentir ce qui T’empêchait de croire en Toi et de pouvoir vivre ce que Toi Tu as envie de vivre, et si Tu as le désir de T’attirer un Être avec qui partager, Tu ne pouvais pas créer cette réalité pour Toi, avec ce genres d’impondérables que Tu n’arrivais pas à laisser émerger. Ceci est fait ! Et cela démontre combien, quand les choses émergent par elles-mêmes, qu’on se permet de les ressentir, alors c’est dans l’instant et immédiatement dépassé. C’est ainsi pour tout…

Quant à tes angoisses du soir, elles sont dues au fait que Tu as peur, non pas de Te retrouver seule et d’être confrontée à tout ce qui se joue, mais de ne pas savoir si tout ce que Tu vis trouveras un jour sa résolution, trouvera la voie de ce que Toi Tu as réellement envie de vivre. Alors ne donne plus d’intérêt d’aucune sorte à toutes ces croyances, ces impondérables.

Commence à T’affirmer dans ce que Tu Es, crois en Toi, sois dans ta joie permanente, et décide enfin que le soir est un moment de paix, de calme pour Te re-trouver, pour être avec Toi, et que le moment venu, Tu pourras partager ce que Tu as à cœur de partager, si c’est ton choix, dans l’Amour que Tu Es, sans ne plus Te chercher au travers de l’Autre ou de Qui que ce soit : - « Je Suis, Je suis Moi, Je M’affirme. Je ne cherche plus absolument à vouloir de la compagnie, mais Je sais que Je ne suis pas seule et Je vais Me permettre enfin de le ressentir en Moi-même. »…car si Tu voyais le nombre que Nous sommes de notre côté, Tu Te dirais : - « Mon Dieu, Je ne suis vraiment pas seule ! » Alors apprends à Te sentir dans la joie d’être en Toi, avec Toi, en sachant que Tu n’es pas seule. Quand Tu auras dépassé ces croyances qui T’amènent à vivre ces angoisses, alors Tu seras dans une grande joie, et les choses bougeront encore à d’autres niveaux. Et c’est ainsi.

-  Aline  : Merci !

-  Ma  : Une autre question ?.....

-  Enyéah  : D’où vient ce frein que Je ressens et que J’ai toujours eu, à toujours poser des questions ?

-  Yosuel  : Alors il ne faut pas tout confondre, mon Amie ! Vous avez des questions qui sont utiles, enrichissantes, qui Vous permettent d’avancer, d’aller au-delà de là où Vous en êtes, et puis Vous avez une multitude de questions où Vous voulez tout savoir sur tout, et qui ne sont pas forcément créatrices, bénéfiques. Ne laisse pas ton mental T’interférer, ressens, ressens à d’autres niveaux, et Tu comprendras combien il y a des choses qui sont nécessaires et Nous sommes là pour y répondre, et il y en a d’autres qui Vous attient inlassablement dans la conscience de masse. Tu as le droit d’avoir les réponses à certaines choses, ne laisse pas ton mental T’embrouiller. Et c’est ce que Je peux Te dire.

-  Ma  : Une autre question ?.....

…..Silence…..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je crois que Nous avons fait un bon tour de ce qui Vous empêchait d’être. Il y a des choses qui ont été équilibrées et qui étaient nécessaires. Vous avez pu dépasser certains blocages, certaines incompréhensions, et surtout plusieurs impondérables ont été libérés. Cela Vous amène à être plus en conscience de ce que Vous Êtes, plus dans une certaine clarté, et bien plus dans la compréhension de ce que maintenant Nous Vous amenons petit à petit à ressentir sur ce que Vous Êtes, et ce que Vous êtes à même de créer.

Alors, il n’est pas nécessaire d’aller plus loin. Je vais clôturer cette session. Ressentez, sans rien chercher, combien Vous êtes plus Vous-mêmes, combien votre Cœur s’expanse, combien Vous Vous êtes libérés de poids qui ne Vous permettaient pas d’avoir un éclaircissement sur quelque chose qui était encore flou, vague, et qui commence vraiment et réellement à être plus clair, et Nous y allons.

Soyez-Vous, surtout ne réfléchissez pas, laissez-Vous Être, Présence, instant présent, et c’est là que Nous dansons ensemble, et Vous allez de plus en plus le percevoir.

…..Rires d’ une Participante ……

-  Yosuel  : C’est très joli mon Amie ! Cela M’intrigue, Je ressens…. Mes Amis, Je Vous adombre à l’instant même de tout mon Amour…….

Recevez……. Je Suis et Vous Êtes, Je Suis et Nous dansons ensemble…. Je Suis et Nous expansons la Lumière ici sur cette Terre, à toute cette Humanité………. Et il en est ainsi !

Je Vous retrouve très bientôt et à tout moment……..

-  Ma  : Prenons une profonde et lente respiration en conscience …… Namasté Yosuel  !

-  Tous  : Merci…. Namasté Yosuel  !

-  Ma  : Permettons-Nous d’expanser notre Lumière à Israël……..en Egypte……..en Palestine……..à la Bande de Gaza……..à tous les pays du Moyen-Orient……..à la Chine……..l’URSS……. à l’Afrique….. à l’Equateur…….. au Canada……….la France……..toute la Terre………. Compassion pour tous les Êtres………..

Nous expansons notre Amour et notre Lumière à tous les Enfants qui sont autistes, bipolaires……………… à tous les Enfants de cette Terre…………au Peuple de la Nature………..et à tout cet Univers………..à tous les Êtres de ce groupe qui comprend Ceux de Mirabel et Blacons, tous Ceux de Créon, tous Ceux de Brignais, tous Ceux de Léonard des Bois………

Dans l’Unité, Nous Sommes UN, dans l’Unité Nous Nous réalisons individuellement, dans l’Unité Nous dansons, et en même temps, Nous sommes Chacun, Chacune le Maître incarné……..

-  Yosuel  : Et Moi, Yosuel on ne M’oublie pas, et Je Vous aime !

-  Ma  : Et il en est ainsi.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session à Mirabel et Blacons.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi