Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions Phase 3 - L’Incarnation de la (...) > Transcription de la session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 2-51 (...)

Transcription de la session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 2-51 à Mirabel et Blacons le 24/09/2016 - La vérité dévoilée

mercredi 14 décembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 02-51 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohims Yosuel et Arzael,

Les Maîtres Ascensionnés Aviael, Elabel et Elayeh,

l’Archange Métatron

canalisés par Yawaeh

« La vérité dévoilée »

Samedi 24/09/2016

1ère partie  : 

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe dans une certaine euphorie….

-  Yawaeh  : Voilà, Vous Vous laissez aller………… Vous êtes Vous, en Vous, en votre Présence……. Et c’est une immense joie pour Moi de Vous accueillir, tout ce groupe d’Amis, avec lequel il y a un échange merveilleux, un échange de joie, un échange d’Amour, d’humour, de rires. Nous œuvrons ensemble et individuellement. C’est un peu les jolies colonies de vacances, et en même temps, à Vous de ressentir que c’est toujours une joie de se retrouver et que Nous œuvrons individuellement, et que Nous sommes aussi une Puissance, une Puissance qui a un impact très fort sur toute cette Humanité, le Cosmos et cet Univers. Chaque fois que Nous Nous regroupons dans cette joie, en étant en conscience, Nous œuvrons pour que cette Humanité s’achemine vers son Ascension quel que soit le temps qu’Elle mettra, cela n’a aucune importance, mais cela a un impact sur cette Humanité, mais aussi sur tout ce qui compose cet Univers.

…..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence………

Nous accueillons en notre centre, en Nous, la présence des Êtres de Lumière , des Maîtres Ascensionnés , des Maîtres Dragons Sacrés dont Gérioth , les Arcturiens , les Maîtres Intergalactiques

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience …..et Nous expirons très, très lentement……… Conscience en Soi dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est »……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement………..… Présence dans l’instant de tous les instants, conscience « Je Suis »……. Simplement « Être »……. Détente……

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Alors Moi Yosuel , Je vais M’amuser. Il y en a des choses à dire !....

Yawaeh éternue…. Rires de Tous ….

-  Yawaeh  : Ca commence bien, Je l’ai ressenti…

-  Caro  : Alors, ça veut dire quoi cet éternuement.

-  Yawaeh  : Ca veut dire : Je suis toute ouïe, mais attention à ce que Tu vas dire !

…. Rires de Tous ….

-  Yosuel  : Alors ce groupe, ah ce groupe…oh ce groupe…quelle Puissance…quelle Puissance si Vous Vous voyiez en étant de notre côté…

-  Ama Luna  : On aimerait bien !

-  Yosuel  : Quelle Puissance…et pourtant, qu’est-ce que Vous pécloter encore !

-  Ama Luna  : Oh pétard !

-  Ama  : On assume.

-  Ama Luna  : On assume, on assure.

-  Tous  : Rires et échanges….

-  Amayah  : Métatron , Il a dit qu’il ne fallait pas s’en faire.

…..Rires de Tous ….

-  Yosuel  : Si Tu es vraiment Toi…

-  Ama Luna  : Tout arrive.

-  Yosuel  : …tout arrive, mais si T’es pas Toi, Tu pars en fusée dans un tourbillon, et on ne sait pas où…

-  Yawaeh  : Et là Ils sont tous en trains de dire : revient Léon ….

-  Tous  : …il y a les mêmes à la maison (référence à une pub)…

…..Rires de Tous ….

-  Ama Luna  : Le retour à la maison est compliqué des fois, parsemé de hummm….

- Aviael  : Alors mes chers Amis, Je coupe la parole à Yosuel , Je suis Maître ascensionné Aviael  !

-  Tous  : Bonjour !

-  Aviael  : Je ne Me suis jamais présenté. Alors, pourquoi J’interromps mon Ami Yosuel  ?...parce que dans toute cette cacophonie, comme le pensait Yawaeh , mais Je ne vais pas le dire : on dirait un poulailler !

-  Tous  : Caquettements pour imiter les poules…

-  Aviael  : Il y a une énergie qui fuse, cette énergie qui fuse, et Vous en êtes conscientes : - « Bien sûr que Nous Sommes, bien sûr que Nous sommes une Puissance, bien sûr que maintenant Nous sommes conscientes que Nous rayonnons. » Et Vous êtes à deux doigts de pouvoir vivre totalement différemment que ce que Vous vivez. Alors pourquoi J’interromps Yosuel, simplement parce que Vous ne pouvez plus perdurer dans ce que Vous continuez à vivre. Il Vous faut maintenant ressentir qu’il y a une émergence, elle vient de tous les Maîtres Ascensionnés . Nous avons vécu tout ce que Vous avez vécu, mais pas de la même façon, et surtout pas par Nous-mêmes d’une certaine façon. Vous êtes celles qui avez ouverts une voie qui Nous a permis de comprendre, ressentir et d’intégrer comment sans être…Je vais reprendre les expressions de Yawaeh , insufflés ou adombrés, ce qui veut dire que Vous ne recevez pas en permanence l’impulsion de la Lumière, et donc comment, par Vous-mêmes Vous en êtes arrivés là où Vous en êtes…et il fallait beaucoup de courage, parce que Vous avez traversé de nombreuses de tempêtes, et surtout des énergies combatives qui Vous sont rentrées dedans comme un tir de mitraillette en continu, et Vous l’avez dépassé, et Vous Vous êtes permises de rester ici en incarnation, et Vous Vous êtes permises de vouloir continuer, quel que soit ce que Vous avez traversé des plus difficiles.

Alors Je voulais Vous dire que Vous avez émis une Puissance que Nous avons ressentie et qui Nous a permis, Nous les Maîtres Ascensionnés , de pouvoir Nous exprimer dans notre propre Essence, à différents niveaux, tout en intégrant ce que Nous avions à cœur d’intégrer et qui Nous permettra, au fil du temps, de pouvoir revenir avec cet acquis.

Nous chantons votre gloire, Nous chantons votre chant, Nous chantons l’Amour que Nous Sommes dans la Puissance de Kristos . Et il fallait bien que Je vienne M’exprimer. Et il en est ainsi !

Je laisse à nouveau la place à Yosuel , Je Vous aime et Nous Vous accompagnons. Je suis très présent en ce lieu, et même Je M’amuse parce qu’un coup J’en touche Une, un coup J’en touche une Autre, et Je Me promène. C’est la Puissance d’être à la fois en Vous, autour de Vous, et de pouvoir naviguer à notre bon gré sans être perturbés par quoi que ce soit. Et c’est ainsi les Filles !

-  Toutes  : Merci !

-  Aviael  : A tout bientôt comme Vous dites dans votre langage !

-  Ama Luna  : A plus, plus…

-  Toutes  : A tout bientôt !

-  Ma  : Merci Aviael  !

-  Toutes  : Namasté !

…..Pause………

-  Yosuel  : Alors Moi Yosuel , Je dirai après ce qui vient d’être dit, que Vous pouvez Vous honorer, que votre chant soit glorifié. Ressentez en Vous la Puissance que Vous Êtes, sans rien chercher, « être » dans ce laisser-aller…………………..

Alors les Amis, Nous allons tout de suite entamer notre petite rubrique : «  Compréhensions de ce que Nous Vous guidons … » Ne cherchez pas à comprendre, ressentez à d’autres niveaux, et permettez-Vous, si cela résonne en Vous, de le laisser émerger, de l’intégrer, de l’accepter, de le dépasser, sans rien faire d’autre. Ne laissez pas votre mental interférer.


- > Mes Amis, Vous apprenez de plus en plus à être ce que Vous Êtes, Vous réapprenez comment être ici en incarnation, et Je Vous demande d’en ressentir l’expression, parce que ce sont mes guidances, n’en déplaise à Certains, donc Je l’appelle « La Conscience de Lumière » parce que Vous Lui permettez d’être, d’une certaine façon, ici en votre corps, et de Lui permettre de s’exprimer au-delà de la conscience de masse, au-delà de tout ce que l’Humain est, au-delà de vos aspirations dans cette linéarité. Mais savez-Vous qu’en réalité c’est l’expression même de «  la Source  » qui, avec vos particularités, peut se mouvoir ici dans cette 3D et au-delà.

Alors, Vous avez maintenant à accepter que Vous n’êtes pas l’identité que Vous voyez dans votre miroir, et c’est important, c’est seulement la représentation de ce que Vous avez décidé d’expérimenter en permettant qu’un corps soit votre véhicule terrestre. Et ce véhicule que Vous devez choyer, aimer, respecter, est en quelque sorte ce que Vous-mêmes avez voulu concevoir, il y a longtemps de cela, pour Vous permettre justement de faire l’expérience de cette 3D, et ainsi Vous connaître dans toutes les facettes possibles et inimaginables de ce qu’Est la Lumière en Elle-même, dans ce qu’Elle aspire toujours et encore à expérimenter, sans même savoir si les mêmes expériences seront reproduites ou d’autres seront innovées.

Et c’est là que cette Humanité a innové dans le plus sombre que Nous n’imaginerions même pas. Alors, chers Amis, Nous Vous honorons pour votre chemin qui a été des plus difficiles, qui a été des plus durs, et en même temps, des plus enrichissants. Mais voilà, Vous n’avez plus à perdurer dans l’expérience de la dualité introspective, mais bien de revenir à Vous-mêmes dans votre Gloire en Vous permettant maintenant de tout lâcher, et de ne plus Vous croire démunis de quoi que ce soit, et de laisser véritablement votre propre Emanescence s’exprimer en Vous, en insufflant à votre mental personnifié dans ce que l’Âme a retenu de vos expériences, de pouvoir réunifier ce que cette Âme peut maintenant libérer pour que Vous soyez non dépendants de ce qu’Elle a retenu, mais de Vous permettre d’aller au-delà pour qu’Elle Vous insuffle ce qu’Elle a ressenti de la profonde Sagesse qu’Elle a perçu de vos expériences que Vous avez acceptées, intégrées, transmutées en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ». Et c’est ainsi….

Mes Amis, permettez que Vous soit revenu la Sagesse de toutes vos expériences au niveau de votre Âme, sans chercher à comprendre lesquelles…………….

Permettez maintenant que la Sagesse soit ce qui Vous permet de concevoir les choses dans une grandiosité, dans la compassion, et sans ne plus jamais rentrer dans le jeu de tout ce qui se vit, de tout se qui se joue au niveau de cette 3D. Vous savez parfaitement que tout ce qui se joue est dû au fait que les Êtres ne soient pas en conscience de « Qui Ils Sont », alors ne jouez plus leurs jeux. Et il était important de le rappeler.

…….Pause……

Prenez une profonde respiration ………et ne cherchez pas à contrôler quoi que ce soit, mais laissez maintenant votre propre Emanescence Vous insuffler tout ce que Vous êtes en droit de vivre pour Vous en tant que Maîtres incarnés.

…….Pause……


- > Vous êtes très pris dans ce que Vous croyez que le côté obscur peut Vous influencer, peut Vous prendre. Et si Vous lâchiez totalement et définitivement cette croyance en étant dans l’assurance que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre vraiment et véritablement ce que Vous Êtes, parce que lorsque Vous Vous re-connaissez en tant qu’Être Divin, une Emanescence de « La Source », rien ne peut Vous affecter, rien ne peut Vous toucher, sauf si Vous le croyez et si Vous le permettez. Même l’ombre, et c’est là le paradoxe, aspire à ce que Vous l’acceptiez et que Vous ne la combattiez plus, parce qu’elle sait que son pouvoir n’est rien d’autre que la Lumière reflétée en Elle-même dans sa partie qu’Elle expérimente. Alors, comprenez que Vous n’avez vraiment plus à en avoir peur, et ne Vous laissez plus influencer par tout ce qui se dit, par tout ce qui se passe, par tout ce que Vous ressentez, mais soyez-Vous, en Amour de Vous-mêmes. Et sachez que Nous sommes là pour Vous guider et Vous amener dans la compréhension de tout ce qui se joue, de tout ce qui se fait et de tout ce que Vous avez à faire et vivre pour être pleinement Vous, les Maîtres incarnés.

…..Pause…….

Prenez une profonde respiration consciente …….et ne Vous cherchez plus au travers de ce que Vous croyez être le diable, le démon, Satan ou tout autre dénomination qui est simplement l’ombre dans la profondeur de la Lumière.

…..Pause…….


- > Lorsque Vous n’arrivez pas à vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre, c’est parce qu’il y a toujours quelque chose en Vous que Vous retenez pour ne pas être en totalité Vous, dans ce que Vous Êtes. Et cela Vous contrarie, et Vous amène parfois à penser que de notre côté, Nous ne Vous amenons pas à « être ». Et c’est là qu’il Vous faut accepter, en le ressentant, qu’aucune Conscience ou Emanescence quelle qu’Elle soit, ne Vous empêche « d’être ». Et c’est uniquement Vous qui maintenez des parties pour ne pas aller totalement dans la Lumière que Vous Êtes, et cela parce que Vous avez peur de ce que cela représente, même si Vous dites : - « Mais Je le veux, Je le permets, Je le choisis. ». Vous avez peur et quelque chose Vous retient. Alors, bien sûr, Nous Vous amenons toujours et encore à toucher cette partie, et cela peut durer un certain temps, cela peut Vous affecter durant une période plus ou moins longue selon ce que Vous Vous allez encore vouloir comprendre ce que cette partie est, et de jouer avec elle quel que soit ce que Vous émettez.

Alors, chers Amis, ne Vous découragez pas, mais sachez que c’est en étant Vous, même si cette partie Vous titille, que Vous pourrez, le moment venu lui permettre d’émerger et de la ressentir dans ce qu’elle est, dans ce qu’elle a à Vous dire et dans ce que Vous êtes à même d’accepter enfin de la dépasser. Alors, bien sûr, Vous pourriez Me dire : - « Mais Je l’ai ressentie plus d’une fois ! ». Et Je Vous répondrai : pourquoi Vous ne l’avez pas accepté pour Vous en libérer ? Et là, il n’y a que Vous qui pouvez ressentir une réalité qui Vous appartient et nullement être de notre ressort. Et il en est ainsi…

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….et ne tombez pas dans la réaction, mais acceptez que Nous Vous révélions ce qui est le plus difficile à un Être de vouloir aller au-delà de ce que Lui-même n’a pas voulu admettre.

…..Pause……..


- > Vous êtes dans des perceptions où Vous avez envie de vivre réellement ce que Vous Êtes. Vous avez envie enfin de ressentir combien Vous êtes autre chose et combien Vous pouvez accéder à une réalité bien plus grandiose. Mais, il y a une partie de Vous qui est exténuée, fatiguée, parce que Vous ne comprenez pas qu’en réalité Vous Vous cherchez sans Vous permettre d’aller réellement au-delà de la moindre attraction dans les pensées de la conscience de masse. Et c’est là qu’il Vous faut être objectifs : - « Je veux vivre en Maître, mais Je ne suis pas à même de pouvoir tout lâcher dans l’Humain, Je voudrais vivre ma Puissance, mais est-ce que cela est raisonnable ? Est-ce que cela correspond à ce que ce monde est ? Est-ce que Je ne vais plus être conforme à tout ce qui se fait, à tout ce qui se passe, à tout Ceux que Je côtoie, à cette réalité qu’il faut bien prendre en considération ? ». Et c’est là que Vous n’êtes pas objectifs. Est-ce que les Maîtres se posent ce genre de questions ? Non, Ils ont compris « Qui Ils Sont », et en étant ici, Ils vivent leur réalité sans ne plus être du tout en attraction avec la conscience de masse. Ils œuvrent pour Eux dans la Lumière qu’Ils Sont, et ne se préoccupent plus du tout de tout ce qui se fait. Ils œuvrent pour Eux à d’autres niveaux tout en étant présents dans cette réalité et bien au-delà. Et c’est ainsi….…

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et ne Vous posez plus de questions, mais soyez conscients de ce que Vous vivez et de votre façon d’être par rapport à ce que Vous voulez être : votre « Je Suis ». Et c’est ainsi.….

…..Pause……..


- > Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes dans une reconversion, mais qui Vous a demandé de vraiment accepter tout ce que Vous avez expérimenté, tout ce que Vous Vous êtes identifiés à l’Humain, au point que parfois Vous avez été totalement déconcertés, parce que Vous ne saviez plus si Vous seriez à même de vivre dans cette vie telle qu’elle perdure à vivre, et surtout telle qu’elle Vous attire encore dans ses attractions qui répondent parfaitement à tout ce qui a été conçu au niveau de la conscience de masse, mais surtout au niveau de la densité, et de tout ce que représente une configuration engendrée dans un hologramme où tout peut être vécu selon les impulsions émises par tous Ceux qui y ont projeté leurs propres énergies.

Alors, bien sûr pour que tout ce qui est vécu dans cet hologramme puisse être ressenti en votre propre Conscience, il fallait recontacter en votre Cœur, la source même de ce que Vous Êtes qui ne peut être contactée que si Vous êtes présents pleinement en Vous, en ce corps, en cette incarnation, parce que tout alors peut être ramené au cœur même des choses, et ainsi permettre que tout soit compris à des niveaux subtils, et que tout soit à nouveau intégré dans la pureté de ce qu’est la pleine Conscience.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que pour vivre l’expérience dans cet hologramme, Vous avez conçu une grande émulsion que Vous avez appelé « Âme », qui en réalité est votre configuration au sein même dans ce Cosmos, et que chaque fois que Vous avez fait une expérience, Elle l’a intégrée comme Vous la vivez, en Vous permettant de renouer avec chacune, jusqu’à ce que Vous soyez à même de pouvoir ressentir en votre Cœur ce que cette expérience Vous a amené. Et alors, l’Âme Vous ressert l’Amour qui préfigure dans l’expérience, et Vous impulse alors la sagesse qui en a été ressentie, et ce, jusqu’à ce que Vous n’ayez plus la moindre subsistance de toutes vos expériences, et que Vous soyez alors à même de vivre pleinement en conscience de votre propre Emanescence dans « La Source », et enfin pouvoir expérimenter la Force et la Puissance que Vous Êtes, sans ne plus être assujettis à tout ce qui a été l’expérience humaine. Maintenant, il va sans dire que cela demande de passer à la transfiguration qui est en réalité le changement radical au-delà de toutes identités quelles qu’elles soient. Et c’est ainsi…….

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …………...et soyez-Vous sans croire que Vous ne pouvez pas vivre autre chose tant que Vous n’avez pas atteint cette transfiguration, et même Vous pouvez Vous attirer bien des choses Vous amenant sur la voie de cette transfiguration au fur et à mesure de votre évolution.

…..Pause……


-  Yawaeh  : Toute la journée Nous émettons des pensées, pensées sur nos Enfants, notre Famille, Conjoints(es), sur tous Ceux que Nous côtoyons, Ceux de notre travail, pensées sur ce qui se passe dans le monde, sur ce qui se passe autour de Nous, pensées sur les Autres, sur Nous-mêmes, pensées sur des tas de choses. Toutes ces pensées ne sont pas les nôtres, ne sont pas ce que Nous Sommes, et cela Nous empêche de ressentir à d’autres niveaux, de recevoir les impulsions sur des compréhensions subtiles, de pouvoir avoir du recul sur tout. Permettez-Vous un instant, sans rien faire, sans rien contrôler, d’être Vous, en Vous, sans penser……

…..Pause…..

Laissez-Vous aller et acceptez que "la Source", l’Intelligence du Tout, votre propre Emanescence est à même de Vous impulser ce que Nous-mêmes exprimons aussi et qui est la voix de l’Univers, la voix de la Puissance « du Tout », Celle qui sait ce qui doit être émis à l’instant même selon ce qu’une Conscience veut émettre. Cela Vous change totalement dans votre conception de penser, mais ne Vous en faites pas, tant que Vous n’émettez pas de pensées Vous empêchant d’être Vous, vos pensées ne Vous empêcheront pas d’être en Conscience. Et c’est ainsi…..

…..Pause…..

Elayeh Nous dit : - « Et maintenant, comment concevez-Vous cet état d’être ? »…….

…..Pause…..

Elayeh rajoute : - « Mes Amis, cessez de croire qu’être sans penser ne Vous permet pas de vivre dans cette réalité, c’est un leurre, c’est un conditionnement, c’est la peur de ne plus pouvoir rien contrôler, et surtout de ne plus être en phase avec ce monde et les Autres. Permettez-Vous « d’Être », et Vous verrez que Vous Vous porterez bien mieux. »… Et c’est ainsi.

Et salut les Amis, et ne Vous croyez plus incapables « d’Être » Vous, ne croyez plus que de ne plus penser Vous empêche « d’Être ». Vous avez des pensées qui sont bonnes, Vous savez ! Il y en a d’autres, Je ne dis pas ! Mais le temps que Vous appreniez qu’il y a qu’une voix dans « la Source » et que c’est cette voix qui s’exprime à travers Vous, si ces pensées sont émises avec la sincérité de ce que Vous émettez dans votre joie, dans votre naturel, alors ne croyez pas que Vous ne pouvez pas être Vous, ni de créer ce que Vous avez envie de créer. Lâchez vos peurs, lâchez vos croyances, et soyez-Vous simplement, naturels, dans ce que Vous êtes. Et J’y reviendrai chers Amis, Je ne vais pas Vous lâcher comme ça, et Je laisse Yosuel continuer son bla-bla !

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …..et accordez-Vous « d’être » sans chercher à être d’une certaine façon. Soyez-Vous, naturels.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous de ressentir….

1) Être Vous, simplement.

2) Vivre pour Vous, sans rien faire d’autre « qu’être », au-delà de tout ce qui se joue.

3) Être en phase avec Vous-mêmes, dans la grâce d’être.

4) Être dans la joie d’être et jouir de cette vie au-delà même de cette vie.

5) Être la Lumière que Vous Êtes et rayonner.

6) Vivre pleinement ce que Vous Êtes en laissant « La Source » Vous impulser votre voie.

7) Vivre sans ne plus Vous chercher et être le Maître que Vous Êtes.

8) Vivre en conscience et vivre tout ce que Vous avez envie de vivre.

9) Vivre dans la joie à chaque instant, sans ne plus Vous laisser prendre dans l’attraction des pensées de la conscience de masse.

10) Être toujours en phase avec ce que Vous Êtes, sans Vous retourner.

11) Vivre en Soi, pour Soi, dans l’Amour de Soi-même, en chantant la vie.

12) Être toujours présents dans l’instant de tous les instants en concordance avec Vous-mêmes.

13) Vivre au-delà de tout ce qui se passe dans cette 3D tout en étant là et dans la multi-dimensionnalité.

14) Vivre en Amour de Soi-même et de « Tout Ce Qui Est », sans Vous impliquer dans quoi que ce soit et avec Qui que ce soit.

15) Vivre en Amour de Soi-même et de tous les Êtres en Les laissant vivre ce qu’Ils se donnent le droit de vivre.

16) Vivre en phase avec « Tout Ce Qui Est », et Vous amuser dans toutes vos expériences multidimensionnelles.

17) Vivre en harmonie en son Cœur, sans rien rejeter, mais sans rentrer dans aucun jeu.

18) Être Soi en conscience et manifester tout en vivant tout ce que Vous voulez vivre ici et ailleurs.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….et vivez maintenant ce que Vous Êtes….…

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous.

…..Pause…..  Nous allons maintenant aborder la rubrique : «  Dépassement de la croyance qu’il faut être totalement en conscience pour vivre ce que l’on a envie de vivre  », qui a été formulée par Elayeh avec Moi-même.

- Moi Ma , J’ai à cœur de partager avec Vous ce qu’ Elayeh M’a aidé à ressentir et à dépasser le 17/09/2015, que Vous pouvez Vous permettre Vous aussi de ressentir pour aller au-delà.

Je ressentais que J’étais consciente de « Qui Je Suis », mais voilà, Je n’arrivais pas à être Moi en permanence parce que J’avais toujours cette peur que si Je n’atteints pas la pleine conscience « d’être », c’est-à-dire être en conscience sans aucune interférence, Je ne pourrais pas vivre ce que J’ai envie de vivre. Et c’est là qu’ Elayeh M’a dit : - « Tu es dans l’approche en matière de ce que Tu Es. Cela veut dire que Tu es consciente de ce que Tu Es, et en même temps il y a la peur que ce que Tu T’évertues d’être ne marche pas, parce que Tu dois en arriver à la totalité de ce que Tu crois être la pleine Conscience, alors que Tu sais qu’il Te faudra encore bien du temps pour y arriver et avoir une approche grandiose dans bien des domaines d’expériences de ce qui est l’approche de la pleine Lumière. »

Et c’est là que J’ai compris qu’il Me fallait simplement « être », sans rien chercher d’autre, parce qu’en étant en conscience, consciente de là où J’en suis, c’est déjà grandiose et qu’il Me faut accepter « d’être » sans Me sentir prise dans le pouvoir des interférences. Et c’est en cela qu’il Nous faut « être » et ne plus se laisser aller dans l’attraction des pensées interférentes, de les laisser aller, de ne pas s’y attacher. Cela ne Vous empêche pas « d’être », cela ne Vous empêche pas de vivre pour Vous, de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….et soyez Vous, simplement, en conscience, en laissant les Energies Vous servir.

…..Pause…..

 J’ai aussi à cœur de partager avec Vous la petite rubrique que Nous avons échangée Métatron , Yosuel et Moi-même, et que Yosuel a appelée : «  Ce que Vous Êtes et Nous Sommes  ».

- Alors Moi Ma , J’ai relevé un passage de la canalisation de Métatron de Mai 2016 sur « La nature et le domaine des Anges » où Il Nous dit : - « La notion de genre n’existe qu’en polarité. Même les Energies que Vous appelez «  Terre Mère  » ou «  Mère Divine  » revêtent ce genre féminin pour les mêmes raisons. De tels termes, dérivés des concepts de polarité, limitent et rétrécissent la nature véritable au sein du paradigme plus vaste qui s’est ouvert en 2012 et conduit vers de nouveaux repères en 2038 et 2075. Les Humains ont tendance à créer des images des Anges qui sont en partie la cause des erreurs concernant leur vraie nature.

Vos tableaux et illustrations représentent des mâles personnages athlétiques ou d’autres féminins pourvus d’ailes emplumées ou des Chérubins miniatures. Dans leur Être, les Anges ne sont rien de tout cela. Ils n’ont ni ailes, ni plumes, ni forme humaine. Ces images ne Nous offensent en rien, ce sont seulement des images mentales des Artistes qui reproduisent ou renforcent certaines des représentations erronées. »

Et c’est en cela que Yosuel Nous dit : - «  Mère Divine est une expression unique dans le fondement de « Tout Ce Qui Est », c’est comme composer l’Amour et le Féminin, mais en réalité Elle est l’Amour de « Tout Ce Qui Est » parce que ce que Vous appelez « Féminin » n’est qu’une composante de la Puissance de Créativité, dont il a été nécessaire d’exprimer, d’une certaine façon, l’extrait de la Puissance d’Amour dans ce qui est la Puissance de « La Création » conjugué avec la Puissance d’expansion permettant à cette Créativité de s’exprimer. Et c’est ainsi….

Il Vous faut accepter que Vous n’êtes pas ce que Vous croyez être, et surtout Nous ne sommes pas ce que Vous croyez que Nous Sommes. Il n’existe aucune relation dans ce que Vous concevez que sont les Consciences de notre côté, mais cela Vous a aidé depuis très longtemps pour Vous amener à concevoir que Vous étiez des Êtres incarnés qui avez aussi la possibilité de pouvoir un jour Vous re-trouver dans «  La Source  ».

Mais maintenant, Nous Vous révélons ce qui est la vérité et qui va bousculer toutes vos théories, mais surtout toutes vos religions. Et cela ne sera pas accepté, mais un jour cela deviendra évident, et Vous serez Ceux qui pourront dire les choses telles qu’elles doivent être dites, et beaucoup s’en viendront à Vous parce qu’il n’y aura plus de possibilité à ce que les choses soient conçues autrement. Et c’est ainsi…

…..Pause…..


- J’explique en partie avec le tableau sur l’ATOME un peu ce qui ne doit plus être considéré comme Féminin/Masculin, forme humaine, Ange Homme/Femme. Juste pour dire que lorsque Vous prenez en considération de ce qu’est un atome, c’est pour Vous dire que maintenant, là où on en est, on a plus à prendre en considération le Féminin et le Masculin, pour Nous, on l’a intégré déjà, c’est équilibré. Il est important pour Vous de Vous libérer de toutes ces représentations, et surtout de toutes ces conceptions.

Permettez-Vous de Vous libérer de toutes représentations et surtout de toutes conceptions…………

Yosuel M’a dit le 21/09/2016 : l’atome est formé d’une seule et même Puissance : celle de la Force Métatronique et celle de la Créativité. Les 2 sont source d’expression de la Puissance même de la Lumière qui va au-delà de toutes conceptions humaines. Et c’est ainsi.

Permettez-Vous de ressentir ce qui vient d’être dit, sans conceptualiser quoi que ce soit….ressentis au-delà des ressentis.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………. Soyez-Vous, sans ne plus Vous identifier à quoi que ce soit.

…..Pause…

Ce que J’ai échangé à un moment donné avec Kryeon et Yosuel , Je vais l’échanger avec Vous, mais très sommairement, parce qu’il y a une chose qu’il faut comprendre, c’est qu’il ne faut pas s’arrêter à ce qui est dit, il ne faut pas le conceptualiser. Simplement, c’est toujours quelque chose que l’on doit ressentir au plus profond de Nous pour Nous aider dans notre évolution et à comprendre un certain cheminement, mais il ne faut pas s’y arrêter ! Le principal étant d’être présent en Soi. Maintenant de plus en plus on va Nous amener à ressentir ce point de fusion en Nous, qui est au-delà de l’espace-temps qui Nous a aidé, ça a été un tremplin, on va maintenant aller au-delà, on va de plus en plus se focaliser sur ce point de fusion qui en fait, dans ce point de fusion, c’est « Tout », c’est l’immensité du « Tout ». C’est à la fois Tout et rien, et c’est là qu’on peut tout créer sans même se soucier de quoi que ce soit.

Donc juste, parce que J’ai à cœur de partager avec Vous, Kryeon parle de « L’Evolution de la grande révolution matricielle » :

Explication sommaire d’après le tableau……………..

Ces 3 cercles permettent d’évoluer dans tous les Domaines possibles et inimaginables que sont la Puissance de La Lumière. Ne Vous y arrêtez pas, mais comprenez que cela fait partie de tout un processus évolutif dans le continuum “du Tout”. Et c’est ainsi. Yosuel (21/09/2016)

Le 1er cercle évolue sur 1 période de 300.000ans ( Kryeon ) avec une intempolarité de 26.000 ans correspondant à des espaces-temps interdifférentiels durant des espaces intemporels profitables pour les encodages évolutionnels afin que tout puisse être ajusté dans le continum de l’évolution au sein de la matrice différentielle, et cela se module selon l’évolution située entre le 8éme cercle et le 11ème cercle. Il y a 1 modulation de temps qui fait que ce premier cercle est modulable dans tous les cycles et tout peut être interprété selon l’évolution plus ou moins réfractaire de l’involution et de l’évolution.

Donc il y a trois cercles qui forment une spirale… après il y a encore d’autres spirales, puis encore d’autres spirales. Ce sont les 3 cercles d’évolution matricielle. Nous en sommes toujours au premier, mais on a dépassé la précession des équinoxes.

Le premier cercle évolue sur une période de 300.000 ans Nous a dit Kryeon. Nous avons dépassé l’involution et maintenant Nous sommes rentrés dans l’Evolution. Il y a une intemporalité de 26.000 ans correspondant à des espaces-temps inter-différentiels durant les espaces intemporels profitables pour les encodages évolutionnels, et ça se situe juste avant le neuvième cycle et jusqu’au dernier, donc le dixième.

Il va y avoir en plus de ces cycles, un temps d’intemporalité de 26.000 ans entre le 9ème et le 11ème cycle, pour amener que les choses à un certain niveau puissent passer à un autre niveau mais en dehors de ces périodes là. Ces temps d’intemporalités sont nécessaires pour que les choses passent d’un niveau à un autre, dans une certaine superposition des cycles encourus.

Lorsque Vous cheminez en Vous, Vous pourrez être amenés à ressentir qu’en réalité Vous pouvez passer d’un espace-temps à un autre, ce qui préfigure de ce qui se passera bien plus tard. Vous allez dire : wouahou, Je ressens en quelque sorte ce que cela veut dire à mon niveau et ça n’a pas besoin de mots. Cela se fait parce que tout doit toujours être vécu selon une évolution dans le continuum de l’évolution au sein de la matrice différentielle, et cela se module selon l’évolution située entre le 9ème cycle et le 11ème cycle du 1er cercle. Il y a une modulation de temps qui fait que ce 1er cercle est modulable dans tous les cycles, et tout peut être interprété selon l’évolution, plus ou moins réfractaire de l’involution et de l’évolution.

-  Mi-Mi  : Quand on aura passé le 1er cercle, on partira sur le 2ème et le 3ème, et le 3ème c’est le summum de l’évolution…

-  Ma  : Il n’y a jamais de summum, après Nous passons à une autre spirale, c’est sans fin, mais ça Nous donne déjà un aperçu de ce qui se passe, de ce que Nous sommes d’une certaine façon, que Nous n’avions pas conscience. Il ne faut pas le conscientiser. Ca permet de Te situer un petit peu dans cette évolution quand Tu Te demandes : - « Mais où sommes-Nous dans toute cette évolution ? » Et bien Nous évoluons toujours dans des graduations qui sont en réalité comme des cycles, et en même temps c’est une façon de comprendre les choses qui en réalité sont encore bien au-delà. On est dedans, on en prend conscience, ça Nous permet d’avoir une certaine connaissance, mais en plus dans le point de fusion, Tu peux vivre la Puissance de la Lumière sans même Te référer à aucun cycle, ça va très, très loin. Les cycles existent, il faut être conscients d’une certaine connaissance, mais dans ta Puissance Tu peux aussi concevoir que Tu peux être le Créateur de ta réalité sans Te référer à tout ça, simplement prendre conscience de choses qui sont dites d’une certaine façon, et ensuite être pleinement conscients que Nous sommes ici sur cette Terre pour vraiment Nous réaliser en tant que Maîtres incarnés, tout en vivant bien d’autres réalités. Tu vas créer une réalité qui T’appartient et qui est au-delà de cette réalité, tout en vivant les deux, et d’autres…

Voilà, ce que J’avais ressenti qui était subtil avec Kryeon et Yosuel , eh bien ça Me fait plaisir de Vous le partager, parce que ça Vous donne un peu plus dans ce qui est en quelque sorte l’évolution et que Vous en preniez conscience. C’est vrai que l’expression de Kryeon est un peu compliquée, mais si Vous le lisez simplement en Vous permettant d’être dans le ressenti, eh bien ce sera perçu à d’autres niveaux , dans votre profondeur.

-  Mi-Mi  : Ma , qui a canalisé Asimov , qui est Asimov , parce que quand Tu parles de ça, Je lis en ce moment Asimov et dans son livre de « la Temporalité », c’est tout à fait ça !

-  Ma  : Je ne sais pas, mais ça n’a pas d’importance. Je partage ce que J’œuvre en Moi, après il y a tellement de sources, il y a tellement de choses qui sont dites, parce que Je ne suis pas la seule et heureusement qu’il y en a d’Autres, et qu’il y en a qui sont inspirés, ce que Je veux Vous expliquer, parce qu’à un moment Métatron a dit : - « Chacun trouve sa voie dans bien des consciences différentes sur cette Terre, mais Tous, ayez au moins un minimum de connaissances physiques. » Il y a toujours des Êtres qui comprennent et ressentent ce qu’est la physique quantique et qui amènent de plus en plus une connaissance toujours plus complexe sur une réalité dépassant tout ce qui a toujours été préconisé par les Scientifiques de tous bords, et beaucoup s’éveillent, deviennent les nouveaux concepteurs d’une science qui se rapproche de la réalité. Ainsi, aussi bien des Êtres éveillés vont travailler avec les Physiciens qui vont être amenés à ressentir la physique quantique au-delà de toutes les théories préconisées.

Mais pour l’ensemble des Êtres qui s’éveillent Métatron Nous a dit approximativement, Je ne Me souviens des mots exacts, que dans notre Puissance, notre Lumière, pour la conception de ce qu’est « La Création », ayons un minimum de connaissance en physique. C’est pour cela que Je Me suis intéressée à Nassim Haramein , et Nassim , Moi qui ne connaissais rien en physique, M’a ouvert la compréhension de la physique à mon niveau, et Je trouve ça vraiment super. Je prends toujours ce que Moi Je suis à même de ressentir et de comprendre, et quand il y a quelque chose d’un petit peu compliqué, Je peux mettre des expressions qui soient plus ouverts encore à Ceux qui ne comprennent pas la physique, Je le fais avec plaisir, parce que ça Nous permet d’avoir toujours ce minimum de connaissances en physique.

Voilà, c’est pour ça qu’à chaque session, Je rajouterai un petit bout de physique, parce que c’est important. Parfois Je prends des expressions dans certaines canalisations et Je vais les ressentir avec Kryeon , avec Métatron , avec Yosuel et Je vais Vous les resservir avec un peu plus de facilité.

Bon, Je sais que ce que Kryeon a dit là, c’est pas facile, mais lorsque Vous serez à même de ressentir ce qui est dit sans que Vous cherchiez la compréhension absolue, alors Vous pourrez Vous permettre d’accéder à d’autres subtilités dans la compréhension d’une évolution qui va même au-delà de ce qui est dit, parce que ce qu’Il a dit là, c’est ce que Je Lui ai demandé par rapport à Vous l’exprimer, mais Moi, Je l’ai ressenti sans ses mots, Je l’ai ressenti comme quelque chose qui évolue, en sachant que ce n’est qu’une interprétation, et que l’évolution est encore bien au-delà.

Donc ça n’a plus d’importance, et on ne sera plus jamais amené à vivre ces choses lourdes et difficiles. C’est ce que l’on Nous dit, et en plus on peut se glorifier pour avoir ouvert le chemin, parce que maintenant tous Ceux qui s’éveillent ont à leur disposition des outils, et c’est beaucoup plus facile, d’une certaine façon, parce qu’il y a des conjonctures Leur permettant d’aller au-delà de ce qu’Ils vivent s’Ils sont vraiment sincères et qu’Ils veulent réellement se re-trouver.

La seule chose maintenant pour tous les Êtres qui veulent reprendre leur chemin de leur Cœur, la seule chose qui peut les freiner des deux pieds, ce sont les peurs, c’est tout ! Mais s’Ils décident vraiment d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes et de vivre en conscience, Ils vivront bien moins les difficultés que Nous Nous avons vécues, parce que là, Je dirai aussi grâce à Nous et à tout ce que l’on a mis en place, tout ce qu’on a fait, est mis à leur disposition. Voilà, et c’est ça qui est beau et qui est merveilleux, c’est que maintenant il y a une plus grande facilité.

…..Pause……

Laissez-Vous aller…………………

-  Yosuel  : Alors les Amies on a la mémoire courte !

-  Ama Luna  : ….Rires… Tu Nous souffles, Tu Nous souffles !

-  Yosuel  : Je ne fais que ça ! Bon, on va continuer, parce que si on attend, il se peut que ça émerge rapidement, comme on peut encore y passer la nuit, et Je crois que votre goûter attend, mais en réalité ce que Je voulais exprimer, c’est qu’il y a bien des conjonctures mis à la disposition de tous Ceux qui décident de se re-trouver, et il fallait que cela soit dit !

Alors Nous n’allons pas avec Ma Nous étendre trop, Vous avez ressenti bien des choses en profondeur et à d’autres niveaux. Vous avez vraiment compris maintenant ce qui n’est plus tout ce à quoi Vous devez jouer, Vous êtes bien au-delà, et Nous Vous glorifions.

==> Alors Nous allons passer maintenant à notre rubrique habituelle qui est la rubrique «  Libérations  » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi et dans la compréhension de toutes choses ? ...........

-  Ma  : 2 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser.

- > 1er élément  : – Pourquoi voulez-Vous vivre encore dans ce que l’Humain est ?

…..Pause……

Vous avez tendance à vouloir que les choses se fassent d’une certaine façon, et en même temps, Vous avez peur de lâcher ce que Vous contrôlez. Alors, cela Vous amène encore et encore à avoir des pensées suggestives qui Vous maintiennent encore et toujours dans la perspective de voir ce que Vous voulez voir se manifester pour en contrôler le temps et l’espace. Alors que Vous savez qu’il Vous faut tout lâcher, et ne même pas savoir quand les choses vont s’en venir. Alors, bien sûr, cela Vous déconcerte, mais surtout cela Vous amène à Vous demander si cela va réellement s’en venir. Et c’est là que Nous Vous disons : ne pensez plus, laissez venir, et octroyez-Vous le droit d’impulser ce que Vous voulez voir se manifester, sans même savoir si ce que Vous impulsez va se manifester, mais bien de ressentir que c’est une réalité que Vous ne remettez pas en cause. Et c’est ainsi. Car la Puissance que Vous Êtes est ce que Vous êtes à même de pouvoir créer par Vous-mêmes dans ce que Vous impulsez avec votre Conscience. Vous êtes le Créateur, et si rien ne Vous interfère, votre création s’effectue.

-  Ma  : Et Métatron de rajouter : - « Tout se crée dans ma propre Force Métatronique, si Vous concevez que Vous êtes cette Puissance. Et il en est ainsi !

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ………et lâchez tout ce que Vous voulez contrôler d’une façon ou d’une autre.

……Pause….


-  2ème élément  : – Est-ce que Vous avez réellement compris ce que veut dire « Être Vous » et le vivre ? :

……Pause….

Ce que Vous cherchez, c’est encore une façon de Vous voir dans tout ce que Nous Vous avons dit, et en cela il Vous faut maintenant tout lâcher, car cela Vous a servi pour en arriver là où Vous en êtes. Vous devez maintenant comprendre qu’il Vous suffit d’être Vous, en Vous, sans penser, seulement insuffler ce que Vous voulez voir se manifester, et laisser l’Energie libre Vous servir. Et c’est ainsi….

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ………et accordez-Vous « d’être » simplement en Vous, dans l’instant présent, et vivre pour Vous ce que Vous avez envie de vivre, tout en impulsant ce que Vous voulez voir se manifester, et ne rien n’émettre d’autre. .

……Pause….

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Alors mes chères petites Amies, il s’en est passé des choses depuis le début de cette session, Je Vous le garantis. Il y a des choses qui ont été comprises encore plus en profondeur. Ne cherchez pas à comprendre, cela a été acquis. Ne Vous tourmentez pas dans ce qui a été dit, Vous avez élargi votre conscience, votre connaissance. Restez parfaitement Vous, et n’allez pas au-delà de ce que Vous êtes à même de comprendre. Tout Vous sera insufflé au fur et à mesure que Vous-mêmes serez en mesure de ressentir ce que Vous serez à même de ressentir, dans le moment où Vous serez à même de pouvoir ressentir..…

…..Rires de Ma et d’ Ama Luna ……..

-  Yosuel  : ….Et il en est ainsi les Amies ! Je Vous aime et Vous avez largement mérité votre goûter chéri ! Merci les Filles !

-  Toutes  : Namasté Yosuel  ! Merci, on T’aime…

-  Ma  : Namasté Métatron , Elayeh et Aviael .

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, en Vous………………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………..et Nous expirons très, très lentement……… Présence en notre espace, sans penser, sans aucune interférence………..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………..et Nous expirons très, très lentement…… « Être », être Soi, simplement…………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………..et Nous expirons très, très lentement……. En l’instant présent de tous les instants, présence « Je Suis », Je suis ce que « Je Suis »………

……Pause…………

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous accueille, mes Amis Je Vous ressens, mes Amis Je suis en phase avec Vous-mêmes. Je suis ce que Je Suis Arzael l’un des plus beau Elohim, n’en déplaise à Yosuel  ! Et il en est ainsi !

Je rayonne et Vous rayonnez… Je Suis et Vous Êtes… Je Suis ce que Vous Êtes, Je suis Présence à Vous-mêmes… Je suis Présence en votre Cœur… Je suis Présence dans la Joie même que Je Suis… Et là ça Vous fait quoi ?

Je Suis et Vous Êtes, ressentez-le…….

……Pause…………

Maintenant mes Amis, J’avais à cœur de Vous poser la question : qu’est-ce qui Vous amène à vouloir vivre en Conscience du Maître incarné que Vous êtes ? Ne Vous posez pas la question, ressentez……… Linéah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…..

-  Linéah  : Le ressenti d’être accompagnée en permanence…

-  Arzael  : Ah, parce que Tu Te sentais seule ?

-  Linéah  : Non, non mais avec l’envie de rencontrer ces Êtres qui M’enveloppent….

-  Arzael  : Alors Je vais Te dire, laisse-Toi aller………… Est-ce que le fait de ressentir que Tu es déjà bien au-delà d’un Humain, qu’il se passe quelque chose en Toi, ne T’amène pas à Te dire : - « Je suis une Puissance qui peut créer une autre réalité que celle que Je vis, tout en étant ici. » Quelle résonance cela a-t-il en Toi ?

-  Linéah  : Au jour d’aujourd’hui, Je sens cela, mais qu’est-ce qui M’a amené à aller jusqu’à aujourd’hui, c’était ça ma réponse… Au jour d’aujourd’hui, Je le ressens, et J’ai cette envie d’aller plus loin et d’utiliser cette Puissance de créativité.

-  Arzael  : Alors accepte une chose, et cela Vous concerne Tous. Tu es une Puissance dans laquelle Tu peux maintenant œuvrer, mais sans ne plus Te chercher au travers de tous Ceux que Tu côtoies, et surtout de ce que vivent certains membres de ta famille biologique. Ne T’implique pas, accueille, sois-Toi, et va au-delà. Le fait d’être simplement Toi, de rayonner, d’être la Lumière incarnée, d’expanser ta Lumière, ton Amour, d’avoir de la compassion, permet que les choses soient comprises à d’autres niveaux, mais sache que Tu ne peux pas trouver de solutions à ces Êtres et à aucun Être. Tout dépend du chemin qu’Ils choisissent, mais aussi difficile que cela puisse Te paraître pour Eux, ce n’est pas de ton ressort.

Il y a une chose que Tu dois ressentir, c’est que Tu es une Puissance qui peut amener toute cette Humanité, au fil du temps, à pouvoir s’acheminer, pas à pas, vers une reconversion totale. Mais que Tu puisses sauver des Êtres n’est pas de ton ressort, car contrairement à ce que Tu crois, Tu ne Les sauverais pas, Tu ne le peux pas, et chaque conseil que Tu peux être amenée à donner sera perçu, non pas au niveau que Tu crois, mais dans la souffrance où l’Être ne comprenant pas ce que Tu dis cherchera une autre expression dans ce que Lui-même n’a pas dépassé. Cela, il T’a été très difficile de le concevoir, car c’est quelque chose que Vous ne pouvez pas mentaliser, que Vous ne pouvez pas concevoir avec votre conscience humaine, cela ne peut être que ressenti à des niveaux puissants, et c’est là que Vous comprendrez combien Vous ne pouvez pas changer les Êtres s’Ils ne sont pas en demande, et s’Ils ne font pas, par leurs propres choix, de décider d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes et de comprendre « Qui Ils Sont », ce qu’il se passe en Eux. Et il fallait que cela soit dit !

Alors mon Amie, accepte d’être Toi, vis pour Toi, chemine en Toi, et ne T’implique plus comme Tu crois Te devoir T’impliquer auprès de Ceux à qui, de toute façon, s’Ils ne sont pas en demande, Tu n’amèneras rien d’autre qu’à Les détourner dans une autre voie à la recherche de compréhensions dans d’autres souffrances émises au niveau de la conscience de masse. Et il fallait que cela soit dit !

Je sais que cela n’est pas facile, n’est pas évident, mais si Vous Vous permettez de le ressentir, sans rien contrôler, sans rien chercher, en étant simplement Vous, et en laissant la Puissance de «  la Source  » Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous n’êtes plus pris avec votre mental humain, alors Tu pourras grandement ressentir ce que J’essaye de Te faire comprendre à d’autres niveaux. Et c’est ainsi !

Vous venez de comprendre une chose, mes chères Amis, c’est qu’il s’agit de Vous, de votre Puissance, de votre Conscience au niveau de «  la Source  » même, au niveau de ce que Vous êtes en réalité, et rien ne peut Vous amener à faire ressentir à tous les Êtres en souffrance ce que Vous-mêmes ressentez, ce que Vous-mêmes êtes à même de comprendre qu’il y a une solution, mais cette solution ne peut pas être comprise, elle ne peut pas être acceptée par des Êtres qui n’en font pas le choix, qui ont peur de se re-trouver, qui ne veulent pas comprendre « Qui Ils Sont », qui ne veulent pas comprendre les expériences qu’Ils traversent, et cela Vous devez maintenant l’accepter, pas l’accepter pour l’accepter, mais l’accepter en le ressentant, dans la pleine Puissance de la Lumière que Vous Êtes. Alors Vous serez à même de concevoir ce que jusqu’à présent, il était inconcevable pour Vous. Cela n’est pas quelque chose de dur, cela fait partie du continuum de l’évolution, cela fait partie de l’expérience, et Vous êtes venues pour dépasser toutes ces expériences, pour vivre en tant que Maîtres réalisés, sans ne plus être accaparés dans la conscience de masse.

Vous avez fait un long parcours, des plus difficiles, des plus tortueux, comment voulez-Vous faire comprendre à un Être le chemin que Vous avez emprunté pour en arriver là où Vous en êtes. C’est comme si Vous parliez d’un dialecte qu’Il ne comprend pas. A Vous de Vous permettre de le ressentir pour que dans l’Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de « Tout Ce Qui Es »t, Vous puissiez en ressentir la compréhension subtile de ce qu’est une Conscience prise dans un sacré labyrinthe d’énergies inextricables, sauf si l’Être est en demande sincère pour aller au-delà de ce qu’Il vit.

Mes Amies, n’en faites pas ombrage, ne laissez pas votre mental prendre le dessus, parce que de toute façon, Vous n’aurez pas la solution, de toute façon Vous ne pourrez pas Les sauver, quoi que Vous fassiez, quelle que soit votre intervention, Vous Vous épuiseriez, Vous seriez énergétiquement affaiblis pour Vous rendre compte à un moment donné que rien n’a bougé, et que Vous Vous êtes investis sans Vous donner le droit d’aller au-delà où Vous en étiez, et de vivre pleinement votre Puissance.

Alors bien sûr, Vous avez la capacité de pouvoir alléger bien des énergies, et c’est ce que Vous faites déjà. Exprimez-Vous avec votre Cœur en Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de « Tout Ce Qui Est », laissez Nous œuvrer à travers Vous et les choses seront toujours grandement facilitées pour Ceux envers qui Vous avez à cœur d’émettre en quelque chose qui Les amènera à moins de souffrance, plus de légèreté, mais cela est de votre ressort.

Mes Amies, acceptez d’être Vous, dans votre Puissance, et tout ce que Vous émettrez sans intention d’aucune sorte sur Qui que ce soit, mais dans votre propre création, pour Vous-mêmes, comme cela a été dit au cours de cette session, a un impact sur tout, sur chaque Être, et c’est en cela que Vous devez Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes, et de créer à votre niveau, de créer dans la joie, d’être la Lumière incarnée, et surtout de ne plus être affligés par tout ce qui se passe, et par ce que certains Êtres perdurent à vivre dans de difficiles expériences.

-  Amayah  : J’ai une question ?

-  Arzael  : Mais Je T’en prie chère Amie Amayah  !

-  Amayah  : Ce fameux ressenti de la Puissance de la Lumière qu’on Est, c’est en lâchant le mental qu’on commence vraiment à le ressentir ?

-  Arzael  : Sois-Toi, laisse-Toi aller.......... Tu Es… Tu es Toi, Tu ne cherches rien…….. Tu es Toi en ton Cœur……… Tu ne penses pas……….. Tu es Toi présente……… Qu’est-ce qui se passe ?.............. Comment Te sens-Tu ?......

……Silence….

Est-ce si difficile de répondre ?.......

-  Amayah  : Oui beaucoup, oui !

-  Arzael  : Ne cherche pas ! Sois simplement, en ta Présence Tu Es, Tu ne contrôles rien……………. Qu’est-ce qui se passe ?..........

-  Amayah  : Il n’y a rien à chercher !

-  Arzael  : Tu Es ! Tu es Lumière, Tu rayonnes, ce n’est pas difficile…. C’est Toi qui Te complique les choses ! Alors ne cherche plus, et Sois. Tu es Lumière, Tu rayonnes…. Est-ce que Tu veux que Je Te le répète encore une troisième fois ?

- Amayah  : Tu es Lumière, Tu rayonnes…

-  Toutes  : Tu es Lumière, Tu rayonnes… Tu es Lumière, Tu rayonnes… Tu es Lumière, Tu rayonnes…

-  Arzael  : Et c’est ainsi !

-  Amayah  : Merci !

-  Arzael  : Alors mes Amis, est-ce que cela est bien compris à d’autres niveaux, le pourquoi qui Vous amène à vivre en conscience du Maître incarné que Vous Êtes ?........... Ama qu’est-ce que Tu en penses ?

-  Ama  : Je ne suis pas surprise, parce que Je suis ce que « Je Suis », le Maître incarné que « Je Suis » et Je fais l’expérience ici et maintenant, c’est mon choix !

-  Arzael  : C’est bien dit…

-  Ama  : Oui, mais ?....

……Rires……….

-  Arzael  : J’aurai préféré que Tu exprimes un peu plus en profondeur ce que cela veut réellement dire, pour que cela puisse être ressenti par tous Ceux qui sont présents, par tous Ceux qui liront ou entendront cette session, ou même les tous Nouveaux qui vont venir !

-  Ama  : Le Maître que « Je Suis », dans sa profondeur, Je ressens, Il exprime sa Présence dans le ressenti profond de la Lumière que « Je Suis », au-delà de ce temps, au-delà de cet espace, c’est un ressenti profond, c’est une conscientisation de cette manifestation ici et maintenant.

-  Arzael  : Je suis ce que « Je Suis », et Nous dansons Tous la même danse de la Vie. La Vie éternelle qui dans l’instant s’exprime en continue, dans l’Amour que Nous Sommes, dans la Joie que Nous Sommes, et dans l’immense Puissance de créativité qui permet à «  la Création  » de s’expanser, non plus dans la stagnation de l’expérience duelle, mais dans l’expansion de l’expression de l’Amour qu’Elle Est, en créant d’autres paradigmes, en créant d’autres mondes où Toi-même Tu vas pouvoir T’éclater dans tout ce que Tu auras à cœur de connaître de nouveau, dans la jouissance que ce sont tes propres impulsions qui manifestent toutes choses dans l’émerveillement de ce que l’Energie peut répondre à chacune de tes impulsions émises avec ta Conscience….

Ressentez les Amis………………..

Ressentez sans rien contrôler…………

Ressentez au-delà du ressenti…………

Ressentez dans le simple fait « d’Être »…………

Et il en est ainsi !

Alors mes Amis, Je crois que Vous avez bien compris au-delà de la compréhension humaine, ce qu’est d’une certaine façon l’expression du Maître en incarnation. Nous y reviendrons de plus en plus. Et il en est ainsi !

J’en ai fini pour ma part. Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance………..

Soyez-Vous, et Je Vous suis de très, très près. Et c’est ainsi. A la prochaine fois, et Je Vous aime !

- Tous  : Namasté Arzael  !

……..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, Vous ressentez ce que Vous Êtes, mais Me ressentez-Vous ? Je Suis… Je Suis, oh oui, Je Suis Elabel , un Maître ascensionné qui en a beaucoup appris grâce à Vous, un Maître ascensionné qui a décidé de Vous accompagner en étant très présent par le fait de Vous guider dans vos sessions…………...… Alors Me ressentez-Vous ?.... MaA , ma petite Chérie, Me ressens-Tu ?

-  MaA  : J’allais dire, J’ai ressenti que Tu arrivais parce que mon cœur s’est mis à battre d’une façon différente. C’était très surprenant !

-  Elabel  : Alors Je Te dirai, et il y en a ici qui diraient : - « Je ressens rien de particulier, mais Je sens en Moi que ça vibre, ça change pas beaucoup ! » Et si Je Vous disais : ce que Vous vibrez en Conscience et que Vous Vous dites : - « Ben oui Je ressens ce que « Je Suis ». » C’est aussi ce que Je Suis, Moi Elabel  ! Alors parfois Vous pouvez ressentir quelque chose un peu différent, mais Je ne vais pas épiloguer là-dessus, on y reviendra le moment venu.

Ce que Je veux Vous dire et que Vous ressentiez, et cela va en étonner plus d’un qui entendront ou liront cette session, c’est que lorsque Vous êtes Vous, lorsque Vous ressentez cette vibration puissance en Vous, ou même parfois que Vous ne ressentez rien de particulier, mais Vous êtes dans la joie, Vous êtes Vous, il n’y a rien qui Vous interfère, dans les deux cas, Vous êtes en conscience de ce que Vous Êtes et de ce que Nous sommes. Vous êtes Vous, Vous êtes Nous, Vous êtes « la Source », Vous êtes « le Tout ». C’était important de le préciser, n’en déplaise à Certains qui croient ressentir un grand Maître et qui font des "alléluia", Ils se leurrent totalement, complètement, et cela Nous amuse. Ils se cherchent, et Nous on Les regarde et on Les laisse se chercher. Vous n’êtes plus dans cette option-là les Amis ! Mais il fallait que Nous Vous amenions à nouveau à comprendre et à ressentir que lorsque Vous êtes Vous, lorsque Vous êtes dans la joie, lorsque rien ne Vous interfère, lorsque Vous Vous sentez bien, qu’il y ait une certaine vibration ou pas, mais que rien ne Vous interfère, Vous Êtes, Vous êtes là, dans cet instant présent, eh bien Vous êtes Vous, Vous êtes Nous, Vous êtes « la Source », Vous êtes « le Tout ». C’est tout, et ce n’est pas compliqué ! Et il en est ainsi !

Alors mes Amis, si on prend le ressenti de ce que Vous êtes là maintenant, n’est-ce pas ma petite chérie Ama Luna , est-ce que Tu as envie de le vivre en permanence ?

-  Ama Luna  : Que faut-il répondre à part oui, bien sûr !

-  Elabel  : Qui a peur de prendre la décision de le vivre en permanence ?

-  Ama Luna  : Bibi !

-  Elabel  : Je n’ai pas compris ce que Tu as dit mon Amie !

-  Ama Luna  : Bibi !

-  Elabel  : Ca veut dire quoi ?

-  Ama Luna  : Mimi !

-  Elabel  : Bibi, Mimi…

-  Ama Luna  : Moi-même très Cher, Moi-même.

-  Elabel  : Tu as peur de le vivre en permanence ?

-  Ama Luna  : Non, mais……

-  Elabel  : Mais pourquoi Tu as répondu alors ?

-  Ama Luna  : Parce que Je ressens que c’est ce qui se passe…l’interférence avec ma personnalité en ce moment !

-  Elabel  : Et Tu en fais quoi de cette personnalité ?

-  Ama Luna  : Je l’emmerde ! Elle Me fait chier en ce moment ! Elle ne Me lâche pas !

……Rires de Tous ……….

-  Elabel  : Prends une profonde et lente respiration ….. : - « Ma personnalité humaine, Tu ressens ce que Je Suis, Tu vois bien que Je suis bien, Tu vois bien que Je suis dans une certaine vibration, Tu vois bien que Je suis dans le moment présent, alors cesse d’être à l’écart et de M’emmerder. Je T’intègre à l’instant même, afin que tout ce que Je t’ai permis d’être, ne soit plus ce qui M’empêche d’être pleinement Moi en cette incarnation, et de pouvoir enfin Me re-trouver dans ce que « Je Suis » en réalité. Tu n’es pas ce que Je Suis, mais Je t’ai forgée, Je le reconnais, et maintenant Je T’intègre. Je Me permets de vivre enfin pour Moi, d’être pleinement en conscience de la Lumière que Je Suis, et de ne plus Me chercher au travers de suggestions qui ne sont même pas Moi, qui ne sont même pas ce que Je Suis, mais que Je laisse M’interférer, comme si Je voulais comprendre dans ces suggestions ce que Moi Je peux vivre dans la pleine Conscience que Je Suis. » Et cela ne marche pas, et cela ne marchera jamais.

Alors ma petite Amie, lâche toutes tes suggestions…….et accepte enfin de pouvoir vivre pleinement, en permanence, totalement, ce que Tu Es, sans jamais plus Te chercher au travers quoi que ce soit. Et c’est ainsi !

Et si jamais il y a encore une petite perturbation, Tu as le droit de dire : - « Ohé Elabel , Elabel … »…

-  Une Participante  : Au secours !

-  Elabel  : …Non, non, pas au secours. – « Je Suis ce que Tu Es, Tu Es ce que Je Suis, J’ai la volonté d’Être, alors fait quelque chose, puisque Je sais que c’est ma volonté, c’est ma Puissance, et que Je le décide ! »….

-  Ama Luna  : Je crois que Je l’ai déjà fait une fois, n’est-ce pas !

-  Elabel  : Bon, ça ne concerne pas tous Ceux qui liront ou entendront, c’est entre Nous !

……Rires….

-  MaA  : C’est un secret !

…..Rires…..

-  Elabel  : Mais Vous qui êtes présents, Je Vous l’accorde !

-  Toutes  : Merci !

-  Elabel  : Si Vous avez bien ressenti la subtilité de ce qui vient d’être dit, c’est aussi votre Puissance, votre pouvoir, Vous pouvez jouer en faisant appel à «  la Source  » ou à n’importe lequel d’entre Nous ! Je n’en dirai pas plus !.... Mes Amies, Je Vous laisse.

-  Ama Luna  : Merci Elabel  !

-  Elabel  : Je T’honore et Je T’aime !.... il y a un petit quelque chose qui titille entre Nous !

……Rires…..et soupirs d’ Ama Luna …..

-  Elabel  : Mes Amies, Je Vous honore, Je Vous salue, Je Vous enveloppe de tout mon Amour……..et Je Vous aime, et Je Vous dis à la prochaine fois !

……Rires incontrôlés d’ Ama Luna …..

-  Toutes  : Namasté Elabel  !

……..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elayeh  : Alors mes Amies, Je suis ce que Je Suis Elayeh , au service de ce groupe maintenant, et tant que Vous serez ici en incarnation…… Qui maintenant peut Me dire s’Il Me ressent d’une façon particulière ?......

-  Enayah  : ….Rires…. Mais Moi, Je vais Te dire : Je ne sais pas « Qui Tu Es », Je Te découvre…

-  Ma  : Elayeh  ? C’est Saint-Germain  !

-  Enayah  : Ah, ben Je Te connais, ok !

-  Ma  : T’as drôlement écouté les autres sessions.

-  Enayah  : Ben, non Je ne les pas toutes écoutées.

-  Elayeh  : Alors mes Amis, il s’en est passé des choses aujourd’hui. Je Vous dirai même qu’il y a une puissante Energie qui a émergé, comme une graduation, comme si, et cela Nous amuse : - « Ben oui, c’est évident qu’on est ce que l’on est ! » Et bien Je peux Vous dire une chose, c’est qu’il y a quelques temps en arrière, ce n’était pas si évident que ça ! Vous en arrivez à une conscience qui n’est plus du tout, du tout l’Humain que Vous étiez. Alors que peut-être qu’à différents niveaux, les Unes, les Autres, Vous avez l’impression qu’il n’y a pas un grand changement, et pourtant il y a un énorme changement. Et c’est ce qu’à voulu faire ressentir en quelque sorte ce cher Arzael , c’est que cela devient pour Vous naturel, et que dans cet état naturel, Vous avez l’impression que Vous pouvez amener les Autres à comprendre ce qu’Ils vivent et à Les aider à changer dans leurs souffrances et leur quotidien. Eh bien non ! S’ils ne sont pas en demande, cela n’est pas possible, mais dans cet état qui Vous paraît de plus en plus naturel, Vous avez l’impression que l’on va Vous comprendre et que ce que Vous émettrez sera d’une simplicité. Vous n’êtes plus dans la même Conscience, Vous n’êtes déjà plus dans le même hologramme, et cela va Vous demander, Je ne dirai pas un passage, mais une stabilité pour bien ressentir ce que Vous Êtes, là où Vous en êtes, et d’accepter que ça n’est déjà plus là où Vous étiez et ce que Vous étiez.

Cette stabilité qui est une forme d’équilibre, va Vous amener à un moment à pouvoir être là et ailleurs, mais totalement différemment de ce que Vous commencez à percevoir. Et Vous pourrez être là, rayonnants, accompagnateurs, enseignants, accueillants, et en même temps être dans une autre réalité où Vous vivrez bien autre chose avec des Êtres non perceptibles et non visibles à Ceux, qui sur cette Terre, ne peuvent pas être perçus parce qu’Ils ne sont pas du tout dans la même vibration et que cela ne Leur est pas possible.

Alors ne croyez pas que ces deux mondes ne peuvent pas être vécus simultanément, mais Vous ne pourrez rien faire pour Ceux qui ne sont pas en demande. Je le répète, c’est important que Vous le compreniez, que Vous le ressentiez, mais en même temps que Vous sachiez que Vous êtes une Puissance qui peut à tout moment Les alléger, Leur apporter votre soutien, votre Amour, et ainsi naviguer à votre guise, sans ne plus être affectés par ce qui se passe. Cela va Vous demander encore un certain cheminement, parce que Vous êtes encore un peu fragiles, et que Vous avez encore envie de changer les choses. Mais Vous allez apprendre petit à petit comment aider cette Humanité, mais sans interférer dans ce qui ne doit pas l’être.

Avez-Vous ressenti ce que J’ai émis de ma Grandeur, afin de Vous permettre de ressentir votre propre Grandeur ?...............................

Comment cela se traduit-il en Toi, Enayah  ?

-  Enayah  : Je ressens que ça a vibré au niveau de mon sternum, et Je ressens une très grande paix.

-  Elayeh  : Alors sois ce que Tu Es ! Accepte ta Grandeur, accepte ta Puissance, et ne T’implique plus dans tout ce qui se trame au niveau de cet hologramme de 3ème dimension. Etends tes Energies, étends ta Puissance, ne pense pas à quelqu’un de particulier, mais sache que tout ce qui subsiste encore de déséquilibre au niveau de cet hologramme de 3ème dimension et que Tu n’as pas équilibré, et J’ai bien dit que Tu n’as pas équilibré est déjà dans le plein équilibre de la Lumière.

-  Ma  : -fait un dessin de l’hologramme de 3D-… Tu as vécu ce que Tu as vécu, Tu Te reconnais dans ta Puissance et ta Lumière… Tu es dans un autre hologramme qui se superpose, et dans cet autre hologramme d’Amour et de Lumière qui se superpose, tout est déjà solutionné ! Tu n’as même pas à penser à quoi que ce soit. Tu es Lumière, Tu vis, Tu es là… Voilà, Tu vois ce que Je veux Te dire ! Tu vis une réalité tout en étant là. C’est que J’ai ressenti, d’après ce que Elayeh vient de dire, de Vous faire partager ce petit graphisme pour une meilleure compréhension, et Vous amener à le ressentir en Vous.

-  Enayah  : J’ai senti l’impulsion, J’ai senti plein de Lumière bleue et mon cœur qui s’expansait….

-  Elayeh  : Lâche la Lumière bleue, ce n’est pas parce que Ma est habillée en bleue !

-  Enayah  : Non, non, c’était comme ça, c’est venu comme ça !

-  Elayeh  : Va au-delà, la Lumière Est, elle ne se conçoit pas, c’Est. Ce n’est pas que Je veux que Tu élimines le bleu. Le bleu dans l’expression de la Lumière est l’impulsion d’un Archange, donc Tu as le droit de vivre cette vision, mais elle n’est pas représentative de la Lumière, elle est une modulation dans la Lumière de ce qu’un Archange a impulsé. Ressens-Tu la différence ?

-  Enayah  : Oui, Je la sens…ça monte, c’est comme si ça allait exploser…un jaillissement…

-  Elayeh  : Cet Archange c’est exprimé pour T’impulser la Puissance du dépassement de toutes implications incontrôlables dans l’attraction de cette densité par rapport à ce que l’on T’attire encore et que Tu n’as plus à vivre. C’est comme s’Il T’extrayait la partie de Toi qui est maintenue d’une certaine façon par l’implication de ce qui n’est pas encore terminé, mais avec laquelle Tu dois encore conjuguer. Mais Tu es bien au-delà, ne T’y implique plus, aie confiance, vis ce que Tu Es, et n’aie plus peur de tout ce qui se joue. Et c’est ainsi !

Alors Moi Elayeh , Je voulais que Chacun, Chacune, Chacune ici présente et Chacun et Chacune qui liront ou écouteront cette session, que Vous ressentiez à d’autres niveaux que Vous êtes la Grandeur même de la Puissance de la Lumière, dans le fait de ne même plus du tout Vous impliquer au niveau de tout ce qui se passe dans l’Humain, ce qui ne Vous empêche pas de côtoyer des tas d’Êtres, d’être Vous dans votre Kharisma, comme dit une certaine partie de Moi, et dans ce Kharisma Vous rayonnez, Vous êtes Joie, Vous êtes Lumière attractive, Vous êtes condescendance…

-  Ma  : Ca veut dire quoi « condescendance » ?

-  Toutes  : Grosse discussion au sujet de ce mot…et Amayah parle de compassion……

-  Elayeh  : …Absolument pas compassion, ça veut dire que Vous pouvez être Vous, dans votre Puissance, sans Vous aligner à tous Ceux qui ne comprennent pas leur propre Puissance, c’est l’Amour en fait qui se reflète à l’extérieur, et qui peut amener les Autres à vouloir Eux aussi le vivre.

-  Ama Luna  : C’est comme une attraction qui n’est pas l’attraction dans le pouvoir, mais vibratoire.

-  Elayeh  : Alors mes Amies, en voilà encore un point de résolu. Je crois que la troisième fois où Je le prononcerai, peut-être que Ma ne dira plus : ça veut dire quoi ?....

Alors mes petites Amies, Je ne vais pas en dire plus. Vous avez ressenti, Vous ressentez de mieux en mieux, on va bientôt se tourner les pouces (humour cosmique).

-  Ama Luna et MaA  : Mais non, on va danser ensemble, on va faire la fête ensemble, voila !

-  Elayeh  : Mais en réalité, une fois que Vous aurez dépassé quelque chose, eh bien on en aura des choses….

-  Ma  : J’ai mangé son expression, Il a voulu dire : comment Nous allons orchestrer tout ce que Nous allons manifester et surtout tout ce que l’on va vivre dans la plaine maîtrise du Maître dans toute sa Grandeur, au-delà de toutes conceptions humaines.

-  Ama Luna  : Ce sera une première en ce monde, en cette époque, en cette façon de faire….

-  Ma  : Oui, parce que tout Ceux qui ont fait des miracles, Ils étaient impulsés et la Lumière s’exprimait à travers Eux, alors que Nous, Nous œuvrons par Nous-mêmes pour y arriver, et cela n’est pas facile, quoi que J’avoue que beaucoup de Maîtres Ascensionnés en ont bavé !

-  Enayah  : C’est un beau cadeau que Nous Nous faisons, que l’on fait !

-  Ma  : là Il Me fait ressentir que Lui de tout temps Il se réalisait les doigts dans le nez…..

……Rires……

-  Linéah  : Mais les Maîtres Ascensionnés sont passés par cette Puissance….

-  Ma  : Les Maîtres Ascensionnés ont toujours été d’une certaine connectés, mais pour en arriver là, Ils ont dû en passer par beaucoup d’intégrations, et même parfois Ils se sont vus ne pas pouvoir y arriver, jusqu’au moment où Ils acceptaient enfin de se laisser guider. Alors, que pour Nous les Energies sont présentes, mais Nous devons dépasser tout ce qui n’est pas Nous, et surtout Nous devons aller au-delà de tout ce que Nous avons expérimentés pour Nous re-trouver et être enfin en phase avec notre propre Source Divine.

Donc, on peut dire que les Maîtres Ascensionnés n’en sont pas passés par la même façon de se réaliser que Nous, parce qu’Ils étaient insufflés directement par «  La Source  » quand enfin Ils acceptaient de vivre en conscience parce que les énergies n’étaient pas les mêmes, la Conscience n’était pas amenée de la façon dont Elle est amenée en cette période, et en même temps, Ils ont fait un long parcours très difficile, d’autant plus que les énergies n’étaient pas présentent comme elles le sont à notre époque. Ils en ont bavés pendant un bon moment, et on peut dire que Kuthumi en a vu des vertes et des pas mûres parce que les énergies n’étaient pas du tout les mêmes. Sans ce passage de 2012, les énergies étant difficilement accessibles, il fallait véritablement accepter « d’être » et de laisser ensuite «  La Source  » Les guider, et surtout comprendre qu’Ils ne pouvaient pas y accéder par leur propre volonté, mais de décider d’aller au-delà de l’Humain. Pour Nous, c’est différent dans le sens où Nous devons en passer par tout lâcher dans l’Humain, par ne plus vouloir être identifiés à tout ce qui a trait à l’Humain, jusqu’au moment où Nous ressentons, par Nous-mêmes, que Nous sommes une Emanescence de « La Source » et que Nous décidons de le vivre.

……..Pause……

-  Elayeh  : Alors mes Amies, Je Vous laisse, ce fut une véritable joie, cela fait bouger bien des énergies, et croyez-Moi, Vous allez repartir différentes ! Je Vous salue et Je Vous enveloppe toutes dans mes bras lumineux ! A bientôt les Amies !

-  Ama Luna  : A bientôt, namasté Elayeh .

-  Toutes  : A bientôt, merci, namasté Elayeh  !

-  Elayeh  : Et c’est ainsi.

-  Ma  : Namasté Elayeh .

……..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amies, mes chères Amies, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière. Alors Je ne vais pas épiloguer très longtemps. Je M’en tiens toujours et encore pour plusieurs séances à ce premier des 12 aspects sacrés que Je tiens à Vous faire ressentir et Je n’irai pas au-delà, tant que Chacun, Chacune de ce groupe n’aura pas totalement compris et surtout ressenti ce qu’est ce premier aspect.

Alors Certains l’ont acquis, il n’y a plus à y revenir, d’Autres c’est encore un peu flou, et J’ai à cœur que Chacun, Chacune d’entre Vous ressente ce premier aspect. Ce premier aspect, c’est la Conscience de « Qui Vous Êtes ». Il est important que Vous ressentiez qu’en Vous il y a la pleine Conscience de ce que Vous Êtes qui n’a rien à voir avec l’Humain que Vous avez cru être.

Cela va être mis en gros maintenant, parce que Vous avez la compréhension de ce qu’est l’ Atome Primordial qui comprend en lui-même toute « la Création ». Alors ce que Je veux Vous faire ressentir, c’est que Vous êtes en Vous-mêmes ces Forces puissantes de «  la Création  », et que tout Vous y répond lorsque Vous acceptez que cela puisse être ce que Vous Êtes, au-delà de la simple conception de l’Humain dans lequel Vous avez accepté de faire l’expérience de l’Humain. Maintenant cela veut dire qu’il y a en Vous une Puissance, et que lorsque le Cœur s’ouvre avec la volonté de comprendre ce que Vous Êtes en réalité, avec la volonté d’aller au-delà de ce que Vous vivez dans ce simple hologramme, alors ma propre impulsion Vous permet de ressentir que Vous êtes déjà au niveau de la résonance que votre propre ADN est à même de résonner dans ce que Moi J’ai appelé « le Cube Métatronique ». Et lorsque petit à petit votre ADN s’interactive entre toutes les résonances que la Conscience Elle-même est en mesure de graduer, alors Vous entrez en interaction avec votre propre Conscience au niveau de la Grille Cristalline.

-  Ama Luna  : Les 12 couches de l’ADN et les 12 Aspects sacrés, ça a un lien ?

-  Métatron  : Bien sûr, tout a un lien !

-  Ama Luna  : Donc c’est une graduation jusqu’au Cube Métatronique !

-  Métatron  : Je ne parlerai pas de graduation, Je dirai d’expansion, mais dans ce qui est déjà, d’expansion au sein même de ce que Je Suis que Vous Êtes, d’expansion au cœur même de votre Être. Et là où Je voulais en venir, c’est que Vous avez la possibilité de ressentir qu’en Vous il y a quelque chose que Vous devez admettre, sans le remettre en cause, quelque chose de puissant, quelque chose qui, quoi que Vous viviez, Vous ne pouvez pas le remettre en question. C’est ce que Ma a fait, ce que Certaines d’entre Vous ont fait, et c’est ce que Vous autres de ce groupe France devez tous ressentir : - « Nous sommes une Puissance en Nous qui, quoi que Nous vivions, Nous ne la remettrons jamais plus en cause. » A Vous de le ressentir, à Vous de l’affirmer, à Vous de le proclamer, à Vous de le ressentir si puissamment, si profondément, que rien, jamais plus rien, ne pourra Vous en détourner. Et il en est ainsi !

Les Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière, et mes cours ont commencé, et Je suis fier d’amener le plus grand nombre d’Êtres dans ce groupe France à vivre en Conscience et à se réaliser en tant que Maîtres incarnés. Et c’est ainsi les Amis, et Je Vous dis à bientôt !

-  Tous  : Merci, Namasté Métatron .

…..Pause……

 ==> Musique de fin de session : Michel Pépé – Horizons Infinis - n° 2 du CD « Océan de Lumière »

***

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 51 à Mirabel et Blacons - La vérité dévoilée.

Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi