Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session n° 4-53 à Mirabel et Blacons le 26/11/2016 - (...)

Transcription de la session n° 4-53 à Mirabel et Blacons le 26/11/2016 - Profondeur subtile

vendredi 13 janvier 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 04-53 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohims Yosuel et Arzael, Les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh, l’Archange Métatron

canalisés par Ma Ananda Aweh

« Profondeur subtile »

Samedi 26/11/2016

1ère partie  :  Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma  : Et bien mes chers Amis, c’est une joie de se retrouver, un bon groupe….

-  Tous  : Yes ! Yes !

-  Navoael  : Yes it is !

…..Rires……

-  Ma  : Un groupe dynamique, un groupe d’Amour, un groupe puissant, un groupe de Lumière avec notre Conscience de groupe Amalanael  ! Je Suis !

-  Une Participante  : Nous Sommes !

……. Un long silence….

-  Ma  : Yosuel Me dit : Tu ne continues pas !

…..Rires….

-  Ma  : Oui, c’est ce partage, cette joie de se retrouver et d’être ensemble, et Je dois dire que c’est de plus en plus puissant, Je pense que Vous le ressentez Tous…… Donc, Vous Vous laissez aller……… En notre Être Nous Sommes…..

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la présence des Êtres de Lumière , de bien des Maîtres Ascensionnés , de plusieurs Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz qui est là, ainsi que Gérioth . Il y a certains Êtres du Peuple de la Nature , des Pléïadiens , des Arcturiens , et bien d’autres Maîtres…Intergalactiques entre autre. Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde pour ce groupe France puissant qui dansent maintenant avec cette nouvelle Conscience Amalanael, et cela change la perspective de bien des choses, et peut-être le ressentez-Vous, cela aussi Nous propulse.

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience …en étant dans notre Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement……… Présence………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience …en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence « Je Suis », sans forcer, sans chercher, sans aucune interférence du mental et de la personnalité humaine……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience …en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement………..… Conscience……. Être Soi…… Présence dans l’instant présent………. « Je Suis », J’existe……..

…..Pause………

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Me revoilà. Je Vous salue, Je Vous aime. Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être parmi Vous, quelle joie de Vous ressentir. Vous êtes vraiment les pionniers de quelque chose de grandiose, de quelque chose de nouveau, de quelque chose d’exponentielle qui prend une toute nouvelle allure, une toute nouvelle dimension, celle d’Êtres qui se réalisent par Eux-mêmes, en Conscience, en bravant toutes les perturbations, mais surtout en persévérant, comme si Vous saviez déjà que quoi qu’il arrive, que quoi que Vous viviez encore, votre maîtrise est déjà confirmée : - « Je suis un Maître incarné, Je suis un Maître réalisé, et ça c’est une certitude, et quelle que soit cette réalité, Je sais pertinemment qui J’y suis. »…

Alors mes Amis, bien sûr il y a quelques embrouilles, il y a quelques difficultés à remonter, il y a quelques grandes tempêtes à traverser, mais dans l’instant, tout peut être vécu différemment, tout peut être transcendé, tout peut être ressenti à d’autres niveaux. Ne Vous attachez plus à ce qui se passe ici, n’accordez plus d’importance à tout Ceux que Vous côtoyez et qui émettent de très grandes contrariétés, des énergies bousculantes, et bien sûr des énergies émanant de leur vécu. Vous n’avez plus à Vous y impliquer.

Mes Amis, Vous vivez des graduations qui sont de plus en plus rapprochées, intenses, et ce, parce qu’il est nécessaire que Vous accédiez à certains niveaux de conscience afin que Vous puissiez par Vous-mêmes ressentir tout ce que Vous n’avez plus à vivre, et de pouvoir être les Maîtres qui rayonnent ce que cette Terre a besoin d’être éclairée. Vous le savez, il y a beaucoup de remue-ménage sur cette Terre, il y a des chaos qui persistent, il y a des choses qui sont très dures, et en même temps, c’est Vous qui allez faire la différence.

Alors bien sûr ne tombez pas dans le piège : - « Je suis responsable de ce qui se passe. » Mais soyez responsables de Vous-mêmes dans tout ce que Vous émettez, dans tout ce que Vous pensez, dans toutes vos actions, dans tout ce que Vous dites. Cela influe sur cette Terre, et bien sûr dans votre propre vie. Il est temps que Vous preniez conscience de Vous prendre en main, de Vous voir tels que Vous fonctionnez, et de ressentir en Vous ce que Vous Êtes en réalité, afin d’œuvrer à d’autres niveaux, tout en étant ici présents, tout en Vous permettant de vivre ce que Vous, Vous avez envie de vivre, tout en étant dans la conscience du « Je Suis ». Et Nous y reviendrons au fil des sessions, et cela sera toujours de plus en plus approfondi, jusqu’à ce que Vous le viviez en totalité, quel que soit le temps que cela demandera pour Chacun, cela n’a pas d’importance, mais Vous y arriverez. Et c’est ainsi.

Nous allons donc aborder notre rubrique : «  Compréhensions de ce que Nous Vous guidons  »…

Laissez-Vous aller, ressentez…….. Et acceptez de le dépasser, si Vous ressentez qu’il subsiste encore quelque chose qui n’est pas totalement dépassée :


- > Vous avez cheminé depuis un certain temps, et en même temps, Vous n’avez pas conscience que Vous œuvrez sur différents plans, sans même comprendre que Vous êtes multidimensionnels, et que tout concorde selon ce que Vous émettez. Alors, il Vous faut accepter d’être Vous, et de ne plus Vous chercher d’aucune sorte, mais d’avoir conscience que tout ce que Vous émettez a une incidence sur tout, et que Vous seuls pouvez créer votre réalité sans rien émettre d’autre qu’être Vous. Alors, ceci Vous ramène encore et encore à votre Présence, mais une Présence qui ne se cherche pas, une Présence dans la joie de chaque instant, une Présence d’Amour pour Vous-mêmes et pour « Tout Ce Qui Est », une Présence de joie permanente où plus rien ne Vous interfère. Et c’est ainsi.

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et sachez que Vous seuls pouvez prendre conscience de votre façon d’être et de la modifier à chaque instant, sans culpabiliser, sans rentrer dans le jeu mental : - « Je ne suis pas correct, Je ne suis pas Divin, Je ne suis pas comme il le faudrait… » etc., mais d’être simplement conscients de votre façon d’être et de Vous reprendre en Vous re-trouvant en votre Cœur, dans l’instant, dans la joie, dans l’amusement de votre façon d’être qui ne Vous correspond pas et que Vous pouvez modifier.

…….Pause……


- > Alors les Amis, il y a une chose qu’il est bon que Vous compreniez et ressentiez, même si Vous êtes pour la plupart au-delà, parce qu’il réside encore des peurs latentes, c’est que Vous ne devez plus croire que Vous allez mourir. Bien sûr, Certains en passeront par la mort de la biologie, mais en réalité Vous êtes Tous des Êtres qui pouvez aller au-delà de la mort, parce que ce que Vous appelez « mort » est en réalité la transition entre ce plan et votre réalité intrinsèque. Vous n’êtes pas des Êtres qui mourez, Vous êtes des Êtres éternels, et Certains d’entre Vous ont encore peur de mourir et de devoir vivre une fin de vie dans la peur de partir. Il Vous faut accepter cette peur……………..et comprendre que de toute Eternité « Vous Êtes » et « Serez » à jamais.

Vous n’êtes pas cette biologie, mais Vous empruntez un corps pour faire l’expérience d’être dans la matière, et de dépasser bien des aspects que Vous n’avez pas encore finalisés et par lesquels Vous allez pourvoir Vous réaliser. Maintenant, il Vous faut aussi prendre conscience que votre biologie peut répondre à votre Conscience et se mouvoir dans cette vie au-delà de la croyance qu’elle est simplement formée de chair et d’os, parce que Vous avez la puissance de la faire vibrer au niveau de la vibration de la Lumière qui peut tout transfigurer et même tout transformer selon ce que la Conscience-même peut émettre dans ce qu’Elle veut expérimenter au-delà de là où Elle en est..….

…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et accordez-Vous « d’Être », sans ne plus Vous croire dans l’incapacité d’aller au-delà de ce qui se vit sur cette Terre.

…..Pause…….


- >Lorsque Vous comprenez que Vous êtes Vous, et que Vous pouvez rester Vous, « Être », Présence, sans n’émettre de pensées contradictoires, infructueuses, dévastatrices pour Vous et les Autres, des pensées de négativité, et que Vous comprenez enfin qu’elles ne sont pas les vôtres, qu’elles ne sont pas ce que Vous Êtes, alors Vous êtes prêts à lâcher toutes vos pensées habituelles, et Vous pouvez alors Vous permettre de ressentir que Vous n’avez plus rien à gérer, que Vous n’avez plus rien à combattre, mais simplement être Vous. Et c’est là que le Maître ressent que tout Lui parvient, que tout est là, et qu’Il n’a qu’à « Être » et à prendre en mains ce qui se présente pour l’expérimenter dans ce qu’Il a à cœur de vivre. Et c’est ainsi…

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….et sachez que Vous seuls pouvez Vous voir dans ce que Vous vivez, dans ce que Vous Vous permettez encore de penser, et de faire le choix de ne plus Vous adonner à vos pensées habituelles, et de tout lâcher…

…..Pause……..


-  Ma  : Dans son shoud n° 3 de la série Kharisma du 01/11/2014 Adamus Nous dit : - « …Arrêtez d’essayer de résoudre tous vos problèmes. De toute façon, Vous ne pouvez pas Vous en charger, Vous ne pouvez pas, vraiment. Et Vous ne devriez pas Vous en occuper, Vous ne devriez pas Vous occuper de tous ces trucs - les problèmes du monde, les problèmes de votre vie, les problèmes de toutes les personnes que Vous connaissez. Vous n’êtes pas venus ici pour Vous occuper de cela ! Non, Laissez les Autres s’en occuper. Vous avez cette grande chose appelée le « Je Suis », votre Âme, votre Divinité, quel que soit le nom que Vous Lui donniez : c’est Vous, Elle s’occupe de tout cela, Elle le fait vraiment, Elle Vous libère de cette conscience où Vous avez encore à payer les factures, vraiment. Elle ne sait pas comment payer les factures, et Elle ne veut pas le savoir, Elle ne sait pas comment soigner votre corps physique et Elle ne veut pas le savoir. Elle est Vous. Libérez-Vous simplement de la conscience d’être malades ou d’être fauchés ou quoi que ce soit. Votre vie est multidimensionnelle… »...

- Et en cela, Moi Ma , J’aurai à cœur de Vous faire ressentir à toutes les sessions ce que Adamus Nous a dit dans le shoud n° 2 du mois d’octobre 2016, et que Yosuel va Nous faire ressentir de plus en plus, ainsi que tous les Maîtres qui œuvrent dans ces sessions : Vous êtes Vous l’Humain…l’Humain qui conduit la voiture, qui prend une douche, qui boit un bon coup, qui se promène, qui vit tout le quotidien, et il y a le Vous « Je Suis » qui ne vit en rien ce que Vous vivez ici avec tous vos malaises, de vos factures, de vos problèmes, de vos souffrances. Le « Vous Maître » est Puissance de la Lumière, Puissance de créativité, Il ne désire qu’une chose : que Vous Lui permettiez d’être ici, en Vous, en ce corps, et de faire ce qu’Il sait faire : manifester sa Puissance. Surtout ne Le contrôlez pas, laissez Lui simplement faire ce qu’Il sait faire, se manifester dans sa Puissance, ici dans la matière. Vous êtes « Vous Humain », « Vous le Maître », un seul.

Lorsque Vous permettez que le « Vous-Maître-Lumière » soit présent, permettez-Lui……….. A ce moment-là Vous pouvez, surtout sans rien contrôler, Vous voir dans cette pleine Lumière, et dans cette pleine Lumière de la présence du Maître, le corps peut alors vibrer la pleine Lumière qui ne connaît aucun déséquilibre. Et c’est ça la différence. Nous y reviendrons à chaque session. Et ça Nous amène donc, sans rien contrôler, simplement « Être », être l’Humain qui vit le quotidien dans cette matière et le Maître qui est là présent, dans cette belle Lumière que Nous reflétons. Alors dans cette conscience, dans l’instant, dans notre Lumière, il n’y a pas de notion de maladie, de non-abondance, de problèmes, de dualité, de peurs, de croyances…rien ! Il n’y a que la pure Lumière, et Elle Nous maintient, parce que Nous La vivons dans la conscience que tout est là, et que tout peut se manifester en conscience. Nous avons juste à impulser ce que Nous voulons voir se manifester, et le Maître se réjouit de le manifester dans sa Puissance de créativité, si rien ne L’interfère, si sa créativité est libre, sans aucune interférence du tout !

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….et ne cherchez plus à savoir si Vous Êtes ou pas !.... Lâchez tout et soyez simplement Vous. Laissez le Maître s’exprimer en Vous, et dans l’instant présent, vivez tout ce que Vous avez envie de vivre.

…..Pause……..


- > Vous êtes à même de comprendre que Vous êtes toujours dans une réalité qui correspond à comprendre comment Vous pouvez Vous réaliser en partant d’une non- conscience « d’être » et en traversant tout ce que Vous Vous êtes permis d’expérimenter pour Vous re-trouver à nouveau en conscience, enrichis de vos expériences qui vont Vous permettre maintenant de faire l’expérience du Maître incarné réalisé, et créer autre chose que ce que Vous connaissiez en étant simplement en conscience. Alors, ne cherchez pas à comprendre ce qui est dit, mais permettez-Vous maintenant « d’Être » et d’aller au-delà de tout ce qui se passe ici dans cette 3D et finalement vivre ce que Vous êtes dans votre propre réalité, dépassant tout ce qui se passe, dépassant même la conscience humaine. Lâchez tout et soyez simplement !

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et accordez-Vous de tout lâcher et de ne plus Vous en remettre à tout ce qui se passe, mais de ressentir qu’en Vous, simplement en étant, tout peut se créer et tout peut se faire dans un tout nouveau contexte que ce que Vous connaissez.

…..Pause……..


- > Ce que Vous avez à ressentir, c’est que Vous Êtes et Serez à jamais, ça c’est une vérité immuable, Vous Êtes, et parfois Vous ne le comprenez pas parce que votre Conscience, Elle est toujours là, mais Elle peut très bien être mise de côté pour que Vous acceptiez de lâcher tout ce que Vous retenez, tout ce qui n’est pas réellement Vous, et en même temps, Vous ne voulez pas admettre qu’Elle puisse Vous amener à aller bien au-delà de ce que Vous vivez. Elle peut Vous amener dans des ressentis bien au-delà des ressentis humains. Elle peut Vous amener à comprendre, et surtout à ressentir, que Vous pouvez créer au-delà de cette réalité, et même découvrir tellement de choses, tellement de Mondes, tellement d’Êtres qui ne sont pas dans cette réalité 3D. Alors, il Vous faut prendre conscience que ce n’est plus dans la conscience humaine que Vous pourrez aller au-delà de cette réalité 3D, mais bien en laissant votre propre Conscience Vous y amener, le Maître en Vous, la Source même de ce que Vous Êtes, qui est aussi toute « la Source ». Et Nous y reviendrons encore et encore, jusqu’à ce que Vous le ressentiez en permanence et que Vous le viviez.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et regardez une fois de plus ce qui Vous empêche de tout lâcher et de ne plus concevoir les choses avec votre conscience humaine.

…..Pause……


- > Pouvez-Vous comprendre, au-delà des compréhensions de votre mental, que Vous pouvez « Être », et en même temps Vous pouvez envisager de vivre chaque instant sans Vous préoccuper de tout ce qui Vous a maintenu en quelque sorte dans la non-confiance en Vous-mêmes, dans la non-perception des choses au-delà des perceptions telles que les Humains les perçoivent avec leurs sens. Vous avez la possibilité maintenant de Vous octroyer « d’Être », et de ressentir toutes choses bien au-delà de toutes les perceptions.

Maintenant, il est vrai que cela Vous demande de ne plus Vous croire dans l’impossibilité d’accéder à des ressentis extra-sensoriels et multidimensionnels parce que cela sera toujours relié à des peurs, mais surtout à des croyances que Vous n’êtes pas totalement l’Emanescence Divine que Nous Vous disons être. Alors sachez que lorsque Vous accédez à une compréhension subtile qui Vous permet d’élargir votre propre vision intérieure de ce que Vous Êtes, Vous accédez à un autre niveau, et cela se passe en Vous, à l’instant, et uniquement pour Vous. Et c’est en cela que Nous Vous disons : un Être à la fois, puis d’Autres suivront. Toujours un Être à la fois, jusqu’à ce que cette même compréhension amène une synergie entre tous les Êtres, parce que cette synergie permet que tout soit alors coordonné selon la mesure autorisée par Vous-mêmes à différents niveaux, permettant qu’une régulation puisse se faire sans que les Êtres échappent à leurs propres compréhensions. Et c’est ainsi….

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience……...et ne cherchez pas à comprendre, mais sachez que tout ce que Vous dépassez permet une grande émergence à tous les niveaux où cela doit être ressenti, et ainsi en faire bénéficier l’ensemble.

…..Pause…..

- Moi Ma , J’ai à cœur de partager avec Vous un extrait de la canalisation de Kryeon du 29/10/2005 « Messages aux Juifs – partie III », où Il Nous dit : - « Ne tentez pas de déterminer un moment précis pour la réalisation d’une chose. Au moment où Vous avez donné votre intention pure de changer dans votre vie ou changer votre vie, les choses se sont mises en mouvement. Les mouvements et l’action prennent place en des endroits qui plus tard vont Vous toucher. Il serait peut-être temps de revêtir le manteau d’Élie ! Endossez fermement le manteau du Maître, avec une conviction telle, que Vous ne chercherez plus à savoir ce que Vous devez faire par la suite ! Vous ne Vous inquiétez pas des détails. Vous ne Vous demandez pas comment cela va arriver. Vous ne stressez pas. Vous ne planifiez rien. Mais Vous êtes dans l’instant présent. Lorsque le processus démarre, lorsque les choses commencent à se passer, Vous êtes là, comme un Maitre gracieux qui maintient simplement ces Energies en mouvement. Il ne Les bloque pas. Ne se demande comment cela est arrivé. Ne se pose aucune question, même s’il y a quelques contretemps en cours de chemin. Poussez hors de vos zones de confort… » Et Yosuel de rajouter : - « Parce que le Maître en Vous répond si Vous n’interférez pas. Il Vous suffit simplement d’impulser ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous et le Maître crée avec sa propre Puissance de créativité. »

Et cela Me rappelle le partage que Nous a fait Ama Luna à la session Questions/réponses du 28/02/2016, où Elle terminait en disant : - « Est-ce que c’est si facile que ça ? » Et c’est une vérité, à Vous de Vous permettre « d’Être ».

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et sachez que tout peut se créer sans que Nous n’y mettions de peurs, mais vraiment d’être dans le laisser-aller total, en confiance en ce que Nous Sommes.

…..Pause…..

J’ai demandé à Kryeon ce qu’Il voulait dire par « revêtir le manteau d’ Elie  » maintenant dans notre contexte à être en conscience, et Il M’a répondu : - « Alors, revêtir le manteau d’ Elie , veut dire : acceptez que Vous puissiez être Celui ou Celle qui sait qu’en dehors de tout ce qui se passe, il y a une Puissance qui Vous permet de considérer toutes choses autrement, et de savoir que tout est possible, allant bien au-delà de cette réalité 3D enfermante. Et c’est ce que Je dirais sans rentrer dans les considérations religieuses. Kryeon qui Vous suit et Vous aime. » Et c’est maintenant ce qui Nous est révélé, en étant à la fois l’Humain qui vit dans la matière, dans le quotidien tout ce qu’Il a à faire et le Maître qui crée avec la Puissance de créativité à travers Nous selon ce que Nous avons impulsé et que Nous voulons vivre.

Et J’en profite pour dire à Kryeon  : Namasté Kryeon  ! Nous T’honorons et Nous T’aimons.

…..Pause…..


- > Lorsque Vous Vous êtes incarnés, Vous ne saviez plus « Qui Vous Etiez », et en même temps, Vous saviez quelque part qu’il y avait quelque chose, et maintenant que Vous savez « Qui Vous Êtes », Vous avez la possibilité de recontacter ce que Vous avez décidé avant votre incarnation. Et cela pour Vous dire que c’est en Vous, ne cherchez nulle part, c’est en Vous. Vous savez ce que Vous voulez vivre, ce que Vous voulez créer en conscience, mais Vous le permettez-Vous ?

…..Pause…..

Alors, mes Amis, il Vous faut accepter de ne plus Vous chercher, de ne plus penser, et surtout de ne plus fabuler sur votre sort, sur ce qui se passe, et bien sûr sur ce qui Vous dérange.

Laissez aller….. Respirez profondément ….. Et permettez-Vous de ressentir à d’autres niveaux, mais sans Vous chercher, et laissez faire les choses……

Prenez une profonde et lente respiration ……...et ne Vous croyez plus démunis par rapport à ce que Vous vivez encore…. Persévérez…. Ne lâchez pas….

…..Pause…..


- > Lorsque Vous Êtes, Vous savez que Vous n’avez rien à faire, et en même temps Vous cherchez les réponses, et Vous savez que Vous ne les obtiendrez pas, parce qu’elles émergeront de votre profondeur lorsque Vous cesserez de les chercher, de penser et de vouloir obtenir quelque chose qui n’est pas de votre ressort du point de vue intellectuel, mais que cela se manifestera de toute façon en étant, en étant Vous simplement…. Et c’est ainsi….

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et acceptez de tout lâcher…….et soyez simplement Vous, « Être », Présence, Joie de vivre dans l’instant présent…….

…..Pause…..


- > Vous êtes venus ici en incarnation pour Vous permettre de vivre, mais vivre n’est pas ce que Vous en comprenez avec votre perception humaine. Et c’est là qu’il Vous faut avoir le courage de ne plus Vous en faire pour tout ce que Vous vivez d’une certaine façon, et persévérer à être Vous quoi que ce que votre mental essaie encore de Vous attirer. Allez au-delà de ce que Vous en percevez, ne Vous jugez plus, ne Vous démoralisez plus, mais soyez Vous, pleinement Vous, toujours en votre Centre, jusqu’à ce que Vous parveniez à un moment donné de pouvoir ressentir qu’en réalité, tout est une question de ne plus s’inquiéter, de ne plus vivre immergés dans cette 3D, et surtout de ne plus être aspirés par tant d’énergies que Vous côtoyez et qui Vous déstabilisent au point que parfois Vous renonciez simplement à « Être », même si au fond de Vous, Vous savez que ce que Vous vivez encore n’est pas Vous, n’est pas ce que Vous devez perdurer à vivre. C’est ainsi que le Maître doit petit à petit ressentir ce qu’Il Est en réalité et qui n’est plus l’Humain qu’Il perdure à vivre selon ce qui se présente et dans lequel Il s’identifie encore. Nous savons qu’il s’agit d’un passage délicat, d’un passage où Certains renonceront à aller plus loin, mais sachez que cela ne Vous empêchera jamais de revenir pour en faire l’expérience et Vous permettre enfin de vivre en tant que Maîtres. Et c’est ainsi….

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et acceptez de ne plus Vous faire de soucis pour tout ce que Vous vivez encore, mais d’être persévérants à être Vous, en Vous.

…..Pause…..

- Moi Ma , Je rajouterai un extrait du Shoud d’ Adamus du 06/12/2014 où Il Nous dit : - « …Si la vie vient à Vous, Vous l’étreignez, Vous la commandez, Vous dansez avec elle, Vous Vous sentez vivant en cela. La chose la plus formidable pour un Être incarné est de connaître le « Je Suis », et c’est aussi de se sentir vivant. Vous venez ici pour Vous sentir vivants. La réalisation, la maîtrise, l’illumination, quoi que ce soit – c’est fait. Vous avez peur de le réaliser. Vous mettez ça de côté. Vous l’éteignez, et il y a encore cette hésitation. C’est en fait vraiment facile, à moins que Vous ne Vous mettiez en travers de votre propre chemin. Ayons cette vision à présent… »

 Alors, comme le dit Adamus  : ayez cette vision au-delà du mental, une vision dans le ressenti………… Ressentir au-delà de la vision que Vous êtes ici pour vivre la Vie. La Vie c’est cette vie, mais c’est la Vie, c’est-à-dire tout ce qui se vit dans la joie, tout ce qui se vit de toute éternité, mais en l’expérimentant ici et ailleurs. La Vie c’est la continuité de toutes choses, c’est Vous permettre de ressentir que Vous êtes la Vie, que Vous impulsez la Vie, que la Vie se crée, se manifeste, que Vous jouez dedans, que Vous jouez avec et que Vous l’impulsez à nouveau, puis Vous jouez avec, Vous la vivez, Vous dansez dedans, et ainsi de suite…….

Ressentez sans y mettre de mots……….

Ressentez au-delà de vos sens que la Vie est la source de l’Atome Primordial qui se déplace dans la Force Métatronique et la Puissance de créativité de Mère Divine que Nous Sommes et qui dansent ensemble dans toute « La Création » et que Vous êtes aussi vos créations……. : - « Je Suis, et toutes mes créations c’est aussi Moi…… Je Suis, et dans l’instant présent Je M’expanse dans tout ce que Je Suis et qui fait que le Maître en Moi s’exprime facilement et librement. »…

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et acceptez de ressentir que Vous êtes la Conscience qui crée et se déploie, car tout ce que Vous créez est aussi Vous. Et c’est ainsi….

…..Pause…..


- > Vous êtes maintenant à même de pouvoir comprendre ce que Vous Êtes, mais Vous avez encore peur « d’Être ». Vous avez encore peur que l’on ne Vous comprenne pas. Vous avez encore peur que les choses ne soient pas comme Vous voudriez qu’elles soient si Vous lâchez tout. Et c’est là que Vous ne comprenez pas qu’en voulant savoir ce qui va se passer, Vous n’êtes pas à même de ressentir réellement ce que Vous Êtes, Vous n’êtes pas totalement en conscience de « Qui Vous Êtes », et Vous ne Vous autorisez pas à vivre en totale confiance en la Puissance que Vous Êtes. Et c’est là qu’il Vous faut accepter que Vous n’êtes pas totalement Vous, et quand Nous Vous disons « totalement Vous », c’est vraiment « d’Être » en lâchant tout, tout ce que Vous avez été, tout ce que Vous avez cru qu’il fallait faire pour vivre et mettre des choses en place, tout ce que Vous croyez encore qu’il Vous faille contrôler pour être sûr que Vous êtes bien en conscience, que Vous faites bien les choses, que Vous allez avoir la Grâce et la manifestation des choses par notre reconnaissance. Ce n’est absolument pas ainsi que le Maître se réalise. Le Maître sait qu’Il est Puissance, qu’Il n’a rien à contrôler, plus rien à penser, qu’Il Est ! Et que tout se meut dans sa pleine Conscience, que tout se manifeste rien qu’en ressentant que ce qu’Il veut vivre est déjà sa réalité, sans rien faire, sans avoir à penser à quoi que ce soit, sans croire que s’Il ne contrôle pas les moindre détails, tout va capoter. Il sait que tout se manifeste selon ce que Lui veut vivre. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……...et ne soyez plus dubitatifs quant à ce que Nous Vous disons, mais sachez que c’est Vous seuls qui pouvez ressentir ce que Nous Vous disons.

…..Pause….

- Alors, Moi, Ma , pour faire suite à ce qui vient d’être dit, J’ai à cœur de partager avec Vous un passage de la canalisation de Métatron de Mai 2016 « La nature et le domaine des Anges », où Il Nous dit : - « …Moi, Métatron , J’existe à deux niveaux distincts, mais interactifs… Le plus accessible aux Humains est celui de l’Archange Métatron …. Toutefois, à un niveau plus élevé, J’existe en tant que Métatron , Seigneur de Lumière, mais cela ne définit pas totalement ma nature et n’en décrit que des aspects. En tant que « Seigneur de Lumière », Je suis le Générateur des unités de base des réalités et des Univers. Ce niveau est dépourvu de ce que Vous appelez « personnalité ». C’est comparable à un moteur, un ordinateur, divinement conscient à des intensités d’Energie au-delà des rayons gamma, une illumination qu’il ne Vous est pas possible d’imaginer. Et il existe des niveaux bien au-delà de Moi. »…

Alors ressentez, sans chercher à comprendre………et dans le ressenti, permettez-Vous de ressentir que Vous êtes aussi Métatron et ce qu’Il vient de Nous révéler……… Cela va bien au-delà de ce que Vous Vous imaginez être, encore bien au-delà de ce qui Nous est dit. Peut-être cela Vous amènera-t-il à aller au-delà de l’Humain, de toute personnalité, mais de ressentir simplement la Puissance que Vous Êtes, qui peut créer une autre réalité, sans ne plus Vous référer à ce que Vous avez cru qu’était l’unique vérité de cette 3D, et en même temps Vous êtes cette Puissance de « Tout Ce Qui Est », mais Vous Vous permettez de vivre ici et de créer votre réalité en laissant le Maître en Vous s’exprimer.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et acceptez « d’être » simplement, sans ne plus rien faire d’autre que d’impulser ce que Vous voulez vivre, et laisser faire le Maître en Vous, en étant Vous dans la joie, dans l’instant présent.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel et Ma  : Nous allons maintenant aborder la rubrique : «  Compréhension de ce qu’est un hologramme . » Nous en avons déjà parlé, ce que Je vais exprimer avec Yosuel est une métaphore, mais qui Vous permet d’aller au-delà de cette réalité 3D.

Pouvez-Vous imaginer la Conscience illimitée (schéma au tableau)… Dans la Conscience illimitée, il y a la Terre qui se trouve dans le Cosmos, Vous faites partie de cette Conscience illimitée, et une partie de Vous fait l’expérience sur cette Terre en 3ème dimension, ce n’est qu’une partie de Vous qui est sous un voile, qui est aux prises avec la grille planétaire. Lorsque Vous Vous re-connaissez et que Vous savez que tout se passe en Vous, que Vous Vous reconnaissez en tant qu’Être Divin, que Vous Vous ouvrez, Vous allez à ce moment-là, graduation par graduation, accéder à un autre hologramme qui se superpose, qui n’est plus cette 3D, et qui Vous permet d’être en contact, en connexion avec la grille Cristalline, qui Vous permet alors de faire l’expérience du Maître dans cette 3D, mais sans ne plus être assujettis par la grille planétaire, mais au niveau de la grille Cristalline, en sachant que par exemple, les Pléïadiens sont là, mais Ils sont aussi dans un autre hologramme qui appartient à leurs propres expériences, et des hologrammes de cette façon-là, il en existe des centaines.

Donc comme Nous dit Yosuel  : pouvez-Vous imaginer être dans une certaine partie de conscience qui Vous reflète, non pas ce que Vous Êtes, mais une expression créée pour que Vous puissiez faire toutes les expériences de Vous-mêmes, en Vous, une fois que Vous avez expérimenté ce qu’est la dualité. Maintenant, ces formes d’expressions existent par centaines, et Vous êtes seulement dans l’une, avec la possibilité de faire toutes les autres, si c’est votre choix. Donc à savoir que Nous ne sommes pas ce que Nous voyons, que tout ce qui est dans cet hologramme n’est qu’une projection, ce n’est même pas la réalité, mais que Nous vivons une réalité, qui fait partie de bien, bien des expériences que Nous avons fait et que Nous allons faire dans bien d’autres domaines, parce qu’il existe, comme Nous le dit Yosuel et qui Nous l’a déjà dit, bien d’autres réalités, bien d’autres mondes et bien d’autres Êtres. Et les Arcturiens sont dans un autre hologramme, même si Nous voyons d’une certaine façon Arcturus dans notre ciel. C’est vraiment de ne pas se focaliser dessus, parce que ce sont que des projections, mais en réalité il existe plein d’hologrammes où Chacun vit des expériences différentes, mais en même temps ressentent tout ce qui se passe dans les autres. C’est comme ça par exemple que les Arcturiens sont dans un autre hologramme, mais Ils savent ce que Nous vivons, Ils Nous accompagnent et Ils peuvent communiquer avec Nous, et Nous, Nous sortons de l’hologramme de 3D pour entrer dans un autre hologramme où Nous sommes connectés avec la grille planétaire qui ne Nous empêche pas de communiquer avec les Arcturiens qui sont dans un autre hologramme, où Ceux de Vénus….

-  Navoael  : C’est compliqué !

- Ma  : C’est compliqué, mais il faut le savoir ! Il ne faut pas se focaliser dessus, il ne faut pas s’en faire, mais c’est une connaissance, et c’est bien qu’on agrandisse nos connaissances tout en continuant à cheminer en Nous pour vivre comme maintenant on va Nous apprendre de plus en plus à ressentir tout en étant l’Humain et le Maître. Donc là on passe encore à une autre dimension. Une dimension n’est pas un lieu, mais un état d’être, des états de conscience. Il faut savoir également que maintenant on va s’articuler sur : - « Je suis l’Humain qui bouge, qui se mouche, qui conduit sa voiture, etc…qui prend en mains tout ce qui concerne la vie dans cette réalité terrestre, et Je suis le Maître qui a à cœur de manifester sa Puissance. »…si l’Humain n’interfère pas du tout. C’est là qu’on va de plus en plus créer notre réalité. On passe donc à une autre conception « d’Être ».

…(dessin au tableau)… Imaginez que Vous êtes pris dans la conscience de masse, ce labyrinthe inextricable d’où on ne peut pas sortir. C’est vraiment en se re-connaissant en Nous, en décidant de Nous re-trouver que Nous allons pouvoir sortir petit à petit de ce labyrinthe. Ce labyrinthe, c’est comme une immense pelote, et lorsque l’on s’ouvre, on accepte « d’Être », on veut se re-trouver, il va falloir démêler un à un tout ce qui est entremêlé d’une façon inextricable, Adamus parlait de milliards d’aspects entremêlés, et donc il va falloir démêler tout ça, parce que Nous avons été pris dans des croyances, dans des enfermements, et pour démêler tout ça, il fallait accéder petit à petit à tout ce que l’on Nous a enseigné depuis des années, et là où Nous en sommes au jour d’aujourd’hui, Nous passons au-delà de tout ce que l’on Nous a appris, et c’est pour cela que Nous avons passé des moments difficiles parce qu’il ne fallait plus se rattacher à ce qu’était Marie , à ce qu’était Yeshua , à ce qu’était tel ou tel Maître, mais prendre conscience maintenant que Nous abordons une autre conception de ce que Nous sommes. Tout ce que l’on Nous a amené petit à petit dans tous les enseignements qu’on a reçus, Nous a permis d’en arriver là où Nous en sommes, et il en sera ainsi pour tous les nouveaux Êtres qui s’éveilleront, Ils devront Eux aussi en passer par tous ces enseignements, parce que ça permet de démêler tout cela. On n’aurait pas pu atteindre le ressenti que Nous sommes à même de commencer à ressentir sur ce que Nous Sommes en réalité, et qu’on va Nous faire ressentir de plus en plus, tant qu’on n’avait pas démêlé la plus grosse partie de ça.

Donc honorez-Vous, parce que déjà Vous êtes en grande partie en dehors de ce labyrinthe, et pour reprendre la métaphore de la pelote de laine emmêlée, lorsque Nous comprenons petit à petit tout ce que Nous avons vécu, tout ce qui Nous empêche d’être Nous, alors la pelote peut à nouveau être parfaitement lisse comme quand Vous l’enroulez sur un écheveau, et cela deviendra bien aisé de passer à la conscience « d’Être ». Et il fallait vraiment que cela soit dit par rapport à tout ce qui Nous a été enseigné depuis maintenant 20 ans, et pour tous Ceux qui ont fait les sessions, au-delà de 6 ans. C’était nécessaire, parce que Nous avons ressenti à un moment donné qu’il y avait une incompréhension par rapport à ce que Nous abordons maintenant, et Nous comprenions plus ce qui émergeait en Nous, comme : - « Je ne comprends plus ce que « Je Suis », Je ne comprends pas, il Me semble que c’est contradictoire, qu’est-ce qui se passe. » Voilà, maintenant les choses sont dites différemment parce que Nous en arrivons à une compréhension plus subtile qui Nous est révélée et qui Nous amène à ressentir ce que Nous Sommes d’une façon plus radicale, et donc c’était nécessaire que maintenant Nous parlions des différents hologrammes dans lesquels Nous évoluons.

Prenez une profonde et lente respiration ……….et acceptez que Vous êtes ici, et en même temps que Vous Êtes multidimensionnels.

-  Amayah  : Mais ce grand ménage, tout çà, c’est quand même pour cette vie, parce que Moi Je bosse pour ma maîtrise, maintenant Je commence à Me positionner et tout, mais c’est quand même dans l’espoir que voilà, cela va se faire dans cette vie !

-  Ma  : Qu’est-ce que Tu as ressenti en Toi ?.......... Qu’est-ce que Tu as ressenti ? On est aussi dans l’apprentissage de ressentir, plus de laisser la personnalité humaine et le mental parler. J’apprends maintenant à ressentir. Qu’est-ce que Tu ressens ?

-  Amayah  : Je suis quand même en train de sortir tout ça !

-  Ma  : Alors ne Te pose pas de questions ! On est dans cet apprentissage, et il va Nous falloir du temps, mais ça n’a pas d’importance. A partir du moment où on comprend, mais surtout on ressent qu’en étant à la fois l’Humain et de Maître, on se permet « d’Être » ! Et en ce sens, Nous ne pouvons pas vouloir que les Autres comprennent ce que Nous, Nous avons cheminé depuis déjà un bon certain temps. Par exemple, J’ai des Amis ou des connaissances qui M’appellent et qui Me disent : - « Untel dit ça, c’est dur. » ou pour Untel il se passe ci, et pour Untel il se passe ça… On ne peut pas Les changer, Ils sont pris là-dedans (en référence au schéma de la pelote de laine emmêlée). La seule chose, c’est d’avoir de la compassion pour Eux, d’expanser notre Amour et notre Lumière. C’est à Eux de décider de faire ce que Nous on a fait. La seule chose, c’est qu’en expansant notre Amour et notre Lumière, eh bien on démêle un petit peu des choses autour d’Eux, on allège les énergies dans lesquelles Ils sont, et ça peut, à ce moment-là Les amener à ressentir quelque chose, et soit ce ressenti, Ils l’écartent, soit ça Les interpellent ? et à ce moment-là il y a une ouverture, mais on ne peut pas changer tous les Êtres qui ne sont pas en conscience et qui de tout façon n’accepteraient pas vouloir comprendre ce qu’Ils vivent en allant en introspection en Eux, en reprenant le chemin de leur Cœur.

Vous Vous inquiétez pour tous les Êtres : - « Et qu’est-ce que Je peux faire pour Untel dont le père est immigrant ? – « Et qu’est-ce que Je peux faire pour Untelle qui vit ça ? Et qu’est-ce que Je peux faire… Nous ne sommes pas les Sauveurs du monde, on ne peut pas sauver tous les Êtres, c’est impossible.

-  Navoael  : C’est important que Tu le dises ! Ca donne corps au schéma du méli-mélo à retourner dans la pelote qui est parfaitement bien embobinée et la contribution qu’on y met à titre individuel et l’impossibilité de sortir l’Autre qui se complait même dans le méli-mélo.

-  Ma  : Tout à fait ! Mais en œuvrant dans l’Amour, la compassion, on permet que les choses bougent au point que beaucoup le ressente, et c’est ainsi que Nous contribuons au changement de cette planète. Et comme Je l’ai dit on permet à cet Être, à ces Êtres d’être allégés d’énergies, et même il y a des Êtres qui vont à ce moment-là percevoir quelque chose et être en demande de vouloir aller au-delà de ce qu’Ils vivent. Il est bon de savoir aussi que chaque fois que Nous Nous regroupons, Nous formons une Puissance, et que maintenant en plus Nous avons Amalanael qui est avec Nous, cela aide grandement, grandement tous les Etres de cette Humanité. Il faut en prendre conscience aussi et se permettre de ressentir que Nous n’avons pas œuvré depuis quelques années comme ça ! C’est vraiment, vraiment, une expression de la Lumière encore au-delà de ce qui existait sur cette Terre, et qui va permettre à cette Humanité de s’acheminer vers son Ascension.

Alors on n’est pas le seul groupe, bien sûr dans le monde, et les Shaumbras ne sont pas les seuls non plus. Il existe différents groupes dans le monde entier, plus ou moins important. Je pense que les Shaumbras sont le plus grand groupe, mais il y a des prises de conscience de partout, et Moi Je prends conscience qu’il y a des Êtres grandioses, éveillés qui participent à ce nouveau monde, et il y en a de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus dans le monde entier. On est beaucoup plus nombreux que Nous ne pourrions l’imaginer, et Je pense que c’est ce qui a fait que Nous avons pu passer la précession des équinoxes, et qu’on a passé 2012.

-  Amayah  : On est quand même trois Shaumbras dans le groupe ! Les Autres, Ils ne le ressentent peut-être pas, mais Moi, Je Me sens vraiment Shaumbra !

-  Ma  : Oui, tout à fait ! bien sûr, tout à fait ! Tu es à la fois Shaumbra et la nouvelle Conscience, et Toi et ressens que Tu puisses Te réaliser en tant que Maître, en allant même au-delà de tout ça !

-  Amayah  : C’est le but !

-  Ma  : Il n’y a pas de but ! C’est vraiment vivre la conscience « d’Être »...

-  Amayah  : C’est se détacher de tout, et vivre pour Soi !

-  Ma  : Oui, tout en sachant que Tu es « la Source » et que Tu es « le Tout » : - « Je suis « la Source », Je suis « le Tout », Je vais au-delà de tout ce que J’ai cru Me devoir être au travers des Êtres de Lumière, des Maîtres ascensionnés, ou de tout Maître quel qu’Il soit, Je suis la Puissance Primordiale, Je suis la source même de ce que « Je Suis ». Et c’est ainsi. Donc il ne faut pas se poser de questions, il ne faut pas chercher dans le mental les réponses qui peuvent émerger simplement en étant, simplement en se permettant « d’Être », en se permettant de ressentir que Nous sommes vraiment une Puissance qui peut tout créer, tout générer, tout transcender. Je dirai que l’Atome Primordial , Métatron-Mère Divine fait sa propre expérience au travers des milliards et des milliards d’Impulsions qu’Il/Elle a émises, et Il/Elle exprime individuellement. Donc Il/Elle s’exprime à travers Toi, Tu es cette Puissance, mais Tu es le Maître qui vit cette Puissance et qui doit se réaliser en étant ici sur cette Terre le Maître réalisé. Il faut en prendre conscience, mais ne pas s’y arrêter, aller au-delà, et vraiment maintenant, Je dirai s’attacher, sans s’attacher, à concevoir que Nous sommes et l’Humain et le Maître, tout en étant « la Source » et « la Création ».

Voilà, ressens que dans ta pleine Lumière Tu es Toi l’Humain dans un corps, et Tu es aussi à l’intérieur, la Puissance « du Tout ». Cette Puissance a à cœur de s’exprimer dans sa grandiosité en créant dans cette réalité terrestre tout ce que Toi Tu as à cœur de vivre en La laissant s’exprimer.

Donc Tu es Toi, et à partir de ton espace intérieur qui est l’immensité, dont le corps fait partie, le Maître est là, donc Tu rayonnes, Tu as un rayonnement lumineux de la Puissance de la Lumière, on va même au-delà de tous les rayonnements possibles, Soleil et autres, et comme le Maître est là bien présent, et que Toi Tu ne T’arrêtes plus à tes problématiques ou à tes déséquilibres physique, Tu es Lumière, le Maître est là et le Maître est équilibre, Puissance, régénération totale. Donc on en est qu’au début, parce que dans cette Puissance, Tu peux même changer ton corps, Tu peux prendre un autre aspect, Tu peux régénérer un bras, une jambe, les faire pousser. Le Maître puissant est Lumière qui est là et que Tu Es, Il ne connaît en rien de tout ce qui se joue dans cette 3D. C’est le commencement de la Lumière incarnée.

-  Navoael  : On peut arrêter le vieillissement comme le disait Kryeon  !

-  Ma  : Oui, mais c’est non seulement arrêter le vieillissement, c’est régénérer un corps, c’est le changer, c’est de créer dans la matière, la transcender, on va de plus en plus ressentir ce qu’est la matière et en changer cette matière parce qu’elle est faite d’énormément de vide qui n’en est pas un, mais c’est dans ce vide que tout se crée.

C’est le début, et donc par rapport aux autres groupes, que ce soit les Shaumbras ou autres, depuis un certain temps, J’ai toujours inséré, en accord avec Yosuel , Métatron , Elayeh , un apprentissage à notre mesure de la physique quantique, parce qu’on a pas besoin d’avoir toute la connaissance, mais Métatron Nous a conseillé d’avoir un minimum de connaissances sur la Physique, et qu’il est important que tous les Êtres éveillés aient une connaissance au moins basique de la physique quantique. Et c’est pour cela que depuis quelques années Je M’y suis intéressée auprès de Nassim , et c’est comme ça que J’ai aimé la physique, même si Je ne comprends pas toujours tout, ce n’est pas grave, mais ce qu’on peut en ressentir à un niveau vraiment profond et sans se prendre la tête, sans rien chercher, Nous permet aussi d’être conscients de ce que Nous Sommes dans la Lumière, et Je trouve ça absolument grandiose.

Donc Nézariel a à cœur de partager avec Vous ce qu’est l’Atome, et Il Nous dit : l’Atome permet à la Conscience de s’exprimer et ainsi de pouvoir projeter l’Energie qui si Elle n’est pas contrariée par d’autres énergies, cela va créer dans la matière un appel sur ce qui existe et un autre sur ce qui se crée. C’est ainsi que tout peut se créer et s’expanser…

Et Yosuel a rajouté : l’Atome est la matière que va utiliser la Conscience, et le Maître en Vous le sait.


— > Ma fait un graphique :

Et c’est en cela que J’ai pris une fractale comme exemple, et à un moment donné lorsque J’ai ressenti que ce Nézariel a voulu Me faire ressentir que Je viens de partager avec Vous, alors sans Vous en préoccuper, mais simplement en insufflant ce que Vous avez à cœur de vivre…rappelez-Vous quand Adamus à un moment donné a dit : - « …Tous les potentiels que Vous avez rêvés, amenez-les dans votre réalité. »… Eh bien maintenant on peut dire : avec votre conscience humaine Vous impulsez ce que Vous voulez voir se manifester et le Maître en Nous qui sait, va exprimer sa Puissance si Vous n’interférez d’aucune sorte…mais en sachant que par exemple, et c’est là que les Pléïadiens sont venus et M’ont dit : - « Tu veux créer un centre où tout le monde sera accueilli sans rejet de Quiconque. Nous, les précédentes générations avant cette Humanité, Nous l’avons fait, certains d’entre Nous l’ont créé. Donc cette pensée existe, elle est pour Toi, amène-là, parce que tout ce qui a été créé par les générations précédentes qui ont atteint le niveau de la Maîtrise de Maître, ces pensées fractales sont disponibles. » C’est un peu ce qu’ Adamus Nous a exprimé comme étant les joyaux, les pierres précieuses… C’est une forme de Puissance ! C’est-à-dire que lorsque Tu es vraiment en Conscience de « Qui Tu Es », de ta Puissance que Tu Es et que Tu laisses le Maître œuvrer, ce que Tu veux impulser pour créer ta réalité, si Tu es clair avec Toi, si Tu sais que c’est ce que Tu veux manifester et vivre avec passion, cela existe déjà en création fractale.

Selon Planck la matière n’existe pas, elle est essentiellement constituée de Vide (Atome = Plasma)

Le gros point central c’est le noyau Le petit point situé sur le cercle c’est l’électron Les molécules sont constituées d’atomes L’électron qui tourne autour du noyau de l’Atome est à 2.500 m de distance du noyau

Dessin de l’atome et de l’électron. L’électron tourne autour du noyau de l’atome, et cet électron est à 2.500 m de distance du noyau. A l’intérieur de cet atome, il y a l’énergie du vide, et Nézariel Nous dit : - « La Conscience n’est pas formée d’atomes, mais elle vit dans l’atome et elle suit le processus de son évolution. L’atome va se régénérer par lui-même, il s’auto-reconstruit, il propulse sa propre force, et en la propulsant il peut alors s’expanser selon ce que la Conscience veut qu’il exprime. Et c’est dans le vide que cela se crée. » En fait, ce qu’on appelle vide, c’est quelque chose qui n’est pas le vide. Donc l’atome, comme l’a dit Yosuel , est la matière que va utiliser la Conscience.

Ce que Je veux Vous dire, ce sont de petites approches dans la physique quantique qui Nous permet de comprendre un petit peu mieux et un petit peu subtilement ce que Nous Sommes, ce que maintenant ici en tant qu’Humain et Maître, Nous allons pouvoir réaliser en ayant une connaissance un petit peu plus approfondie sur la physique quantique. On n’a pas besoin d’aller trop, trop en profondeur, trop, trop dans la connaissance, mais J’ai toujours eu à cœur et Yosuel et Métatron et Nézariel et tous Ceux qui Nous guident dans ce groupe sont en accord qu’on ait en plus de petits cours sur la physique quantique qui Nous enrichit un peu plus. Le principal étant d’être Nous !

…..Pause……

Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Et Nous allons aborder la rubrique sur " les rétroactions ", elle est très courte, mais il faut se permettre de le ressentir à d’autres niveaux, en Soi.

- Moi, Ma , J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai traversé le 10/04/2015 sur les rétroactions. Et ce sont les Maîtres de la 8ème dimension qui se sont adressé à Moi en ces termes, parce que Je ne comprenais pas pourquoi Je vivais encore des choses que Je croyais avoir intégrés : - « Un Être peut être amené à vivre des rétroactions, c’est le fait d’être dans une conjoncture et qu’une autre conjoncture s’interpose dans ce qui a été vécu et ne doit plus l’être. Alors, il faut s’aventurer dans la perspective de dépasser ces rétroactions en affirmant que tout ce qui a été vécu ne doit plus l’être. »

Et Yosuel de rajouter : - « Vous pouvez être confrontés à plusieurs impondérables sans même comprendre pourquoi ils se présentent alors que Vous avez déjà compris ce qu’ils représentent. Et c’est là que Je Vous dirai : Vous êtes tellement à la recherche « d’Être » que la moindre suggestion de votre mental peut Vous amener à revivre quelque chose que Vous aviez déjà compris, mais dans laquelle Vous cherchez encore des réponses, et c’est une forme de rétroaction qui veut que Vous reveniez sur quelque chose qui ne Vous concerne plus, mais dans laquelle Vous aspirez encore à jouer. »

C’était très important de comprendre ce qu’est une rétroaction.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez de ne plus jouer avec tout ce qui se présente, mais d’être Vous, en votre espace, pleinement Vous dans la Lumière que Vous Êtes, et n’acceptez plus ce qui se présente…. Et c’est ainsi…..

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce fut intense, ce n’est pas fini, mais presque. Vous avez été sages, Vous Vous êtes permis de ressentir, et Moi ce que J’ai ressenti, c’est qu’il y a eu une compréhension plus fine, plus subtile qu’à l’accoutumée, ce qui veut dire que déjà Vous entrez dans une perception que même un Humain « normal » ne peut accéder. Alors mes Amis, Je ne vais pas Vous embêter plus longtemps, et Nous allons donc aborder la dernière rubrique de cette première partie de session que Vous connaissez bien qui est la rubrique «  Libérations  » :

" Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ? " Et Je Vous suis les Amis !

Donc 3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

 => 1er élément  : – Vous avez la volonté « d’Être », et en même temps, Vous perdurez dans des suggestions qui interfèrent votre créativité :

Ce qui se passe, c’est que Vous avez peur de lâcher toute votre façon d’être, et Vous alimentez encore des suggestions qui Vous empêchent d’être totalement Vous, d’être pleinement Vous sans émettre des peurs suggestives à votre non-réalisation. Et en cela Je Vous dis : acceptez de lâcher toutes vos peurs, elles interfèrent dans l’expression des Energies qui ont à cœur de Vous servir, ce qui revient à dire de laisser le Maître créer avec sa puissance de créativité. Ne laissez pas votre mental Vous mettre des bâtons dans les roues…..

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience………et regardez ce que Vous alimentez encore, et prenez la décision de ne plus l’alimenter, mais d’être Vous, en Vous, simplement, dans la Lumière que Vous Êtes….

……Pause….

 => 2ème élément  : – Vous savez qu’il Vous faut « Être », est-ce que cela a un sens pour Vous, ou est-ce que cela Vous dérange, au point de persévérer à vouloir comprendre les choses avec votre mental interférant ? :

……Pause….

Revenez à Vous chaque fois que Vous comprenez que Vous n’êtes pas Vous. Revenez à Vous simplement, sans chercher à contrecarrer ce qui Vous a interféré, sans chercher à corriger quoi que ce soit, mais dans l’Amour de Vous-mêmes, ressentez que ce n’est pas Vous. Recentrez-Vous, respirez profondément , et voyez-Vous dans votre pleine Lumière, simplement, sans rien émettre d’autre.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et acceptez de ne plus Vous chercher dans ce qui Vous interfère, mais de Vous re-trouver simplement en conscience.

……Pause….

 => 3ème élément  : – Vous voulez réellement voir les choses se manifester, mais Vous n’arrivez pas à être Vous, simplement, pourquoi ? :

……Pause….

Vous avez la conviction que ce que Vous vivez est difficile, et donc que Vous n’êtes pas en mesure de créer votre réalité comme Vous aimeriez la créer. Sachez que Vous seuls pouvez décider de faire le pas pour « Être » et ne plus jouer aucun jeu dans l’Humain. Et cela est un passage que Vous avez de la difficulté à dépasser parce que Vous Vous imaginez que si Vous Êtes, rien ne peut se faire comme ça, simplement. Lâchez toutes vos prérogatives, et ne faites rien d’autre qu’Être, simplement. Et sachez que c’est en prenant conscience que dans votre Lumière tout est possible, que Vous arriverez à un moment donné à ne même plus vouloir penser à tout ce que Vous alimentiez, et même Vous aurez à cœur de vivre pleinement en étant l’Humain que Vous êtes et en laissant totalement le Maître que Vous Êtes en Vous exprimer sa Puissance de créativité.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ………et permettez-Vous simplement « d’Être ».

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Alors mes Amis, comment allez-Vous ?.... mon Amie chérie Ama Luna , comment vas-Tu ?
-  Ama Lu na : Parfaitement bien !

-  Yosuel  : Et bien ce parfaitement bien, Je T’honore mon Amie, parce que c’est exactement le mot de la fin de cette première partie ! Soyez-Vous les Amis, prenez du plaisir, amusez-Vous, soyez-Vous dans l’instant présent…dans l’instant présent ! Est-ce que Vous voulez que Je le chante ?

-  Tous en chantant : Dans l’instant présent !

-  Yosuel  : Bon goûter et à bientôt !

- Tous  : Merci, Namasté Yosuel .

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, en Vous……… Présence……….

Nous prenons une première profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes………..et Nous expirons très, très lentement……… Présence sans penser, sans aucune interférence du mental ou de la personnalité humaine………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………..et Nous expirons très, très lentement…… Présence du Maître que « Je Suis »……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………..et Nous expirons très, très lentement……. « Être », être là simplement, en l’instant présent, dans la joie « d’Être », dans la joie de vivre……

……Pause…………

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Arzael , un des Elohim les plus chanceux. Alors bien sûr, Je l’ai déjà dit, mais Je le répète, ce groupe est tellement expressif, ce groupe est tellement beau, et J’ai à cœur de l’enseigner. Alors bienvenue à Vous, mes chers Amis….

- Tous : Bienvenue, Namasté Arzael  !

-  Arzael  : Merci, merci mes Amis, encore une fois !

-  Tous  : Namasté Arzael  !

-  Navoael  : On peut le faire encore plus fort !

-  Arzael  : Non, ça va pour le moment ! Concentrez-Vous en Vous……….. Présence « Je Suis ».….. Présence en votre Cœur…………. Et là, que se passe-t-il ?.... Y a t-il un seul d’entre Vous qui arrive à être présent, sans aucune pensée ?............... Alors Toi mon Ami, lâche tout, et tout ira bien !... Oui, oui, mon Ami, c’est à Toi que Je parle !

-  Navoael  : Je ne levais pas le doigt ! Je Te réécouterai……..

-  Arzael  : Tu n’en avais pas besoin ! Je T’ai à l’œil !...... En Toi, Tu Es……… En ta Présence Tu Es……… En ta Présence Tu n’émets rien………… Et qu’est-ce que Tu as ressenti lorsque Ma a parlé de l’Humain qui acceptait la présence du Maître en Lui, et que l’Humain n’avait plus rien d’autre à n’émettre que ce qu’Il veut voir se manifester pour Lui, en laissant le Maître exprimer la toute Puissance de créativité. Que s’est-il passé en Toi, mon Ami ?

-  Ma  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous…..

-  Navoael  : Alors…

-  Arzael  : Sois bref mon Ami !

-  Navoael  : Oui, J’ai trouvé ça époustouflant, merveilleux, et finalement facile, à la condition que tout se déroule dans l’abandon total de la conscience de masse, et de s’en remettre à l’Energie, et que tout se fait, et que tout est créé par le Maître et que, voilà… Je ne sais pas bien résumer ça, mais c’est contenu dans ce que Je viens de dire maladroitement ! Emerveillement et Etonnement et émerveillement, voilà !

-  Arzael  : Rien n’est maladroit mon Ami ! Ton expression est ce qu’elle est, elle Nous amuse, certes, mais elle est emplie de ce que Tu as envie d’exprimer, et Je Te demanderai : qu’as-Tu ressenti ? Sois toujours bref !

-  Navoael  : C’est au-delà de l’espoir, c’est la certitude, c’est l’ébahissement, c’est la joie, c’est même plus que la joie. Je n’ai pas de mots qui va avec, mais c’est l’accomplissement parfait, voilà… Avec toutes les….

-  Arzael  : Est-ce que mon Ami, c’est ce que Tu as simplement compris dans ce qui a été dit, ou est-ce que tes mots reflètent ce que Tu T’es permis de ressentir à d’autres niveaux ?

-  Navoael  : Je crois que c’était tout ça, c’est mal dit…

-  Arzael  : Ne pense pas à : - « C’est mal dit » !

-  Navoael  : Bon alors, Je…

-  Arzael  : Exprime simplement…. Comment veux-Tu être le Maître si Tu penses toujours que Tu T’exprimes mal ? Le Maître ne s’exprime pas mal, Il s’exprime.

-  Navoael  : Alors c’est le plein bonheur et c’est la pleine joie…

-  Arzael  : L’as-Tu réellement ressenti ?

-  Navoael  : Oui, Je ne peux pas dire que ça était comme une éruption volcanique, mais J’ai bien senti que c’était ça et que c’était là, voilà…au bout du chemin…avance, avance…c’est là, c’est pour Toi, c’est pour tous Ceux qui sont là, voilà…. Bon enfin, J’enlève tous les Autres, bon, voilà….. (Rires de Tous )…… Bon, J’en garde un peu pour Moi, Je ne vais pas tout donner !

-  Arzael  : Tu es extraordinaire mon Ami ! Alors Je vais Te dire une chose, comme Je le dis à Vous tous : il va Vous falloir lâcher toutes vos pensées et Vous permettre de ressentir, ressentir en Vous, sans y mettre de pensées. Ressentir dans la pleine Lumière au-delà de vos sens humains. Ressentir sans visualisation, mais ressentir que Vous êtes la pleine Lumière, que Vous êtes le Maître, mais sans rien forcer : - « Je Suis » point ! Je ne cherche rien, et Je ne pense plus. Les seules pensées que J’émets sont celles qui Me permettent d’échanger avec d’Autres, mais toujours en laissant le Maître s’exprimer. » Est-ce que c’est ce que Vous avez fait durant votre pause goûter, comme Vous l’appelez ?........ Vous permettez-Vous « d’Être » et d’échanger entre Vous ce que Vous êtes en conscience, sans rentrer dans aucun jeu mental ou humain ?

Alors en réalité, Vous êtes de plus en plus en conscience, Vous êtes de plus en plus présents à Vous, et en même temps il y a encore des pensées qui ne devraient plus faire l’objet de vos discours, de vos échanges. Cela est tout nouveau pour Vous, Je l’admets, mais en même temps c’est votre apprentissage à n’échanger qu’avec des pensées expressives de l’Amour que Vous Êtes, de l’Amour de Christ , de l’Amour de Christos , de l’Amour qui implique toutes choses et tout Être où qu’Il soit.

Alors c’est ainsi que Vous allez de plus en plus Vous permettre d’avoir des ressentis de plus en plus en profondeur, de plus en plus subtils, et surtout de vivre dans une autre Conscience. Alors cette autre Conscience c’est Vous, c’est Moi, ce sont tous les Maîtres, ce sont tous les Êtres, c’est « Tout Ce Qui Est », à la différence que Vous avez des particularités qui fait que Vous êtes ici en incarnation, et que Vous Vous exprimez dans vos particularités. Cela va Vous amener à revoir, et surtout à reconcevoir, que Vous n’êtes pas un Humain, que Vous n’êtes pas ce que ce que « Je Suis », mais que Vous êtes aussi Vous, et c’est ce Vous qui a à cœur de se réaliser, mais sans que l’Humain pense à tour de bras dans des considérations qui ne Lui permettent pas de ressentir sa propre Puissance, sa propre Maîtrise, sa propre Ascension.

Il était temps que Je le dise, il était temps que Je Vous amène à ce genre de réflexion, afin que Vous compreniez une fois de plus ce qu’est le Maître qui n’émet plus des choses qui ne sont pas ce qu’Il Est, des choses qui ne sont pas productrices dans l’expansion de la nouvelle Terre, dans l’expansion de toute la Création.

Alors mes Amis, quelles sont les pensées les plus rébarbatrices ? Ressentez sans chercher……………. Ama , chère Amie adorée, peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Ama  : J’allais dire que c’est souvent des pensées très basiques les trois quart du temps. J’ai remarqué que J’avais cependant moins de pensées…

- Arzael : C’est une vérité !

-  Ama  : J’ai vécu l’expérience de ne pas avoir de pensées, et J’aurai bien aimé que ça perdure !

- Arzael  : Je M’y suis impliqué !

-  Ama  : Donc ça revient de temps en temps, mais pas autant que Je l’ai vécu. Je M’applique à les ressentir pour stopper, c’est un peu trop intempestif…

-  Arzael  : Quelles sont les plus importantes de ces pensées ?

-  Ama  : Les plus importantes ?.... Je dirai dans ce que Je lis, dans ce que Je travaille, dans ce qui se passe quelque fois autour de Moi, mais de moins en moins, quelque fois c’est du dialogue intérieur…

-  Arzael  : Alors Je vais Te dire, comme Je le dis à Vous tous : ne combattez rien, ne chassez rien. Si Tu as des pensées non productrices qui ne sont pas en Amour de Toi-même et des Autres, laisse-les aller, et même parfois Tu peux les regarder et comprendre que Tu les as tellement alimentées, que ce sont des pensées résiduelles qui se manifestent encore, et que Tu peux très bien ne plus leurs donner d’importance, ni même T’y arrêter. Alors petit à petit cela va se calmer, mais surtout Tu seras à même de comprendre qu’en réalité tout était fonction de l’interaction entre toutes ces pensées, et que rien ne pouvait être vécu dans le ressenti de l’immensité « du Tout », que tout pouvait être conçu différemment, et que tout pouvait être perçu à différents niveaux.

Tu es en chemin, Tu n’as plus à T’inquiéter de tout ce qui n’est pas Toi et avec lequel Tu joues encore. Tu as eu le courage de traverser bien des strates, Tu as démêlé la plus grande partie de la pelote de laine, et Tu sais maintenant qu’il Te faut être Toi, en Conscience. Amuse-Toi à impulser ce que Tu as envie de voir se manifester pour Toi. Sois dans ta joie intérieure, sois dans l’instant présent, et ne joue plus le jeu des Autres, ne joue plus le jeu de Ceux qui transgressent la croyance qu’Ils sont dans une vérité, et qu’en même temps, et Je le dis, Ils essaient de déstabiliser Ceux qui comme Toi leur démontrent qu’Ils sont vraiment en conscience. Tu as des Êtres avec lesquels Tu communiques et qui cherchent à se nourrir de Toi, qui cherchent à comprendre une réalité, tout en voulant Te désarçonner. Tu l’as ressenti, Tu l’as compris, et Nous T’insufflons suffisamment pour que Tu ne sois pas aspirée dans leurs filets.

Alors mon Amie, persévère à être Toi, le chemin du Maître réalisé ne fait que commencer. Cela est quelque chose de grandiose, mais qui demande encore et encore d’être très présent, de ne rien chercher, de ne pas s’impliquer dans quoi que ce soit, et surtout de ne pas jouer le jeu de tous Ceux que Tu côtoies. Et il fallait que cela soit dit !

Alors mes Amis, Vous avez compris une chose : la Présence est importante, le fait de ne plus jouer avec certaines pensées l’est encore plus, parce que c’est ce Vous décentre, qui Vous amène à ne plus être présents, à ne plus être Vous, et même à ne plus comprendre où Vous êtes.

Mes Amis, Je Vous laisse, ce fut une joie pour Moi de Vous amener dans cette compréhension, et de Vous avoir aidés à démêler une autre partie de la pelote de laine.

Et il en est ainsi ! Je Vous aime, Je Vous salue, Je Vous enveloppe de tout mon Amour et Vous dis : à la prochaine fois ! Et il en est ainsi !

-  Tous  : Namasté Arzael  !

……..Pause……

Prenez une profonde et longue respiration en conscience ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elabel  : Chers Amis, très chers Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis, Elabel , au service de ce groupe avec une joie immense, un intérêt approfondi, une grande liesse, tant ce que Je vois et ressens Me permet de Vous guider, et surtout de ressentir tout ce que ces Maîtres vivent, traversent, font ou ne font pas, jouent ou ne jouent pas, dansent ou ne dansent pas, et tous Ceux qui veulent traverser pour sortir enfin du carcan de ce qu’est la conscience de masse. Alors bien sûr Vous n’êtes déjà plus dans cet hologramme, mais il y a des parties de Vous encore qui y subsistent. Il va bien falloir qu’on les déloge entièrement et totalement, parce que ce sont des parties de Vous qui Vous titillent et que Vous n’avez plus à laisser se promener.

Alors que ressentez-Vous de ce que Vous Êtes dans ce que Vous croyez être ? Et encore une fois, comme l’a dit ce cher Arzael, ne cherchez pas, ressentez à d’autres niveaux……………….. Emaliah ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Emaliah  : Est-ce que Tu peux Me répéter la question parce qu’il y a des mots que J’ai oublié ?

-  Elabel  : Je ne sais pas si J’ai envie de Te la répéter ! Si Je ne Te la répète pas et que Tu ressens, qu’est-ce que Tu répondrais ?

-  Emaliah  : Déjà dans un premier temps, ce qui M’était venu, c’est que Je ressens de la joie !

-  Elabel  : Cette joie, Tu la vis comment ?

- Emaliah : Comment la décrire ? Je la vis mais vraiment très profondément, ça jaillit du fond de l’intérieur de Moi et il n’y a pas de qualificatif, c’est un état !

-  Elabel  : Alors qu’est-ce que Tu veux que Je Te dise de plus ? Tu Es… Mais ce que Je voulais savoir, si dans cet état d’Être, Tu es vraiment Toi en permanence ?

-  Emaliah  : Non, ce n’est pas constamment !

-  Elabel  : Qu’est-ce qui T’en empêche ?

-  Emaliah  : Des pensées parasites…

-  Elabel  : Ah, Nous y voilà ! As-Tu ressenti ce que ce cher Arzael Vous a amené à ressentir sur les pensées ?

-  Emaliah  : Oui…oui…

-  Elabel  : Qu’est-ce qui T’empêche de lâcher complètement et en totalité une forme de pensées que Tu aimes alimenter ?

-  Emaliah  : Plus rien… Il n’y a pas de raison !

-  Elabel  : Alors Nous sommes d’accord !

-  Emaliah  : Oui !

-  Elabel  : Donc Tu ne penseras plus !..... Alors Je Te donne le devoir du jour…

-  Emaliah  : Oui !

-  Elabel  : Et Tu as un mois pour Me faire ton rapport…

-  Emaliah  : D’accord !

-  Elabel  : Nous sommes d’accord !

-  Emaliah  : Oui, oui !

-  Elabel  : Top M’en 5, comme dirait Ma  !... Je ne T’oublierai pas, Tu sais !

-  Emaliah  : D’accord !

-  Elabel  : Alors mes Amis, le cas de ce cher Être, et Je M’incline devant Elle, Vous montre de plus en plus que Vous avez évolué, que Vous n’êtes plus du tout l’Humain que Vous étiez il y a quelques petites années en arrière, mais il y a encore des incompréhensions par rapport à ce que Vous croyez être. Qu’est-ce qui se passe en Toi sur ce que Tu crois être, mais chère Linéah  ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…..

-  Linéah  : Je ressens de plus en plus que Je crois de moins en moins, mais que Je suis de plus en plus dans le ressenti, et le Maître que « Je Suis » Je Le ressens de plus en plus aussi…

-  Elabel  : Alors il Te faut accepter une chose : - « Je suis Moi avec une conscience. Je suis Moi avec la Puissance du Maître que « Je Suis ». Je suis Moi conscience humaine. » Et cette conscience humaine, c’est elle qui a démêlé, qui a ressenti, qui a intégré, transcendé, transmuté, dépassé tout ce que Vous avez vécu, tout ce dans quoi Vous avez été enfermé, tout ce dans quoi Vous avez joué, tout ce dans quoi Vous Vous êtes impliqués, et J’en passe et des meilleurs, et elle arrive à être plus au calme, à être plus en présence, à ne moins laissé le mental interférer et parfois même à ne même plus laisser la personnalité humaine s’exprimer tant elle est intégrée. Donc Tu as cette conscience humaine, on est bien d’accord ?

-  Linéah  : Oui !

-  Elabel  : Maintenant, Tu sais que Tu es autre chose, Tu permets à la Puissance de créativité d’être parfaitement présente en Toi par le biais de ton Emanescence Divine, par le biais de toutes tes parties qui œuvrent à différents niveaux mais qui ne sont pas prises dans le jeu de la dualité, à la Puissance Métatronique, à la Puissance de tous les Maîtres, à la Puissance de tous Ceux qui œuvrent à différents niveaux et qui ont déjà vécu ce que Vous traversez, à la Puissance de « La Source », d’être ici présents en ce corps, en cet instant, et que cette Puissance de créativité qui amène aussi les pensées fractales correspondant à tout ce que Tu veux créer et vivre pour Toi, de pouvoir s’exprimer ici dans cette réalité, dans la matière, pour Te servir, et pour que Tu puisses ensuite, Toi, œuvrer dans ce que Tu as envie de vivre, d’exprimer, et de continuer ainsi dans toutes les expressions que Tu as envie de voir se manifester, en sachant qu’en ne contrôlant plus rien, Tu laisses ces pensées fractales libres, et ainsi permettre à tous les atomes de pouvoir se démultiplier par le fait même que Tu interagis au niveau de ce que Vous appelez « le vide » qui est en réalité l’Energie disponible pour que l’expansion ait lieu à l’infini sans que rien n’arrête l’expansion !

Alors mon Amie, même si c’est un petit peu complexe, ne cherche pas, permets-Toi de ressentir ce que cela veut dire au-delà de toutes compréhensions intellectuelles, mais de ressentir que Tu es une conscience humaine, une Puissance de créativité qui interagissent dans le vide de chaque atome, et que tout s’expanse ainsi à l’infini si Tu n’empêches pas cette créativité de pouvoir s’exprimer et être libre dans son expression et dans son expansion. Et c’est ainsi !

-  Linéah  : Merci !

-  Elabel  : Alors les Amis, ce fut une joie pour Moi de Vous amener à ressentir, même si cela est un peu complexe mais Nous y reviendrons, ce qu’est la Puissance de créativité, ce qu’est la différence entre le Maître que Vous Êtes et votre conscience humaine. Ne Vous prenez pas la tête avec cela, mais comprenez que Vous êtes au tout début de ce que Nous Vous avons attendu depuis des millénaires pour Vous enseigner ce que les Maîtres de tout temps n’ont pas pu exprimer, mais Vous y ont préparé pour que lorsque Vous en soyez arrivés à cette période faste, Vous puissiez avoir accès à ce que peu d’Humains, très peu d’Humains arrivent à ressentir sur cette Puissance de créativité. Alors Je jubile, Je trépigne d’une certaine façon, car cela était très attendu, Nous n’en sommes qu’au tout, tout début, mais quel début les Amis !

Je Vous salue, Je Vous honore, recevez ma toute Puissance……..et dans la Lumière que Nous sommes, Nous dansons ensemble ! A tout bientôt, comme aime le dire Ma  ! A tout bientôt donc les Amis ! Soyez-Vous et Nous Vous suivons de très, très près. Je Vous aime et c’est ainsi !

-  Tous  : Namasté Elabel  ! A bientôt !

……..Pause……

-  Elayeh  : Coucou les Amis, Je suis ce que Je Suis……… Vous dormez ou quoi ?

-  Tous  : Mais non, on a entendu ! Coucou Elayeh  ! Namasté Elayeh  !

-  Ama  : Namasté Elayeh  !

-  Elayeh  : Eh bien, J’ai cru que J’allais Me coucher ici !

-  Navoael  : On attendait ! On T’a même glorifié !

-  Elayeh  : Et Toi mon Ami, est-ce que Tu Te glorifies ?

-  Navoael  : Hé, hé, hé……. J’apprends !

-  Elayeh  : Qu’est-ce que Tu fous-là mon Ami ?

-  Navoael  : Ah, on peut répondre à ça ?

-  Elayeh  : Moi, Je parle au Maître !

-  Navoael  : Alors, si on parle au Maître, Moi, J’ai quand même la modestie de dire que Je suis un Être en apprentissage, voilà ; et que Je suis très attentif à…

-  Elayeh  : Tu dis que des conneries mon Ami !

……….Rires de Tous …………..

-  Navoael  : Où est la sortie ?

-  Ma  : Au bout du couloir…

-  Ama Luna et Ma  : Qu’est-ce qu’Il dit ?

…..Rires de Tous ……..

-  Elayeh  : Mon Ami, laisse-Toi aller en ton Cœur, en ta Présence : - « Je suis le Maître, Je réapprends ce que « Je Suis », mais Je suis le Maître, Je Me glorifie. » Et c’est tout…point.

-  Navoael  : Merci cher Elayeh  ! Je T’aime !

-  Elayeh  : Alors mes chers Amis, Je Vous retrouve… Ca baille dans les chaumières… C’est une joie pour Moi. Vous êtes vraiment les Lumières que Nous percevons, ce n’est pas encore au top lumineux…. Bon il va falloir que Je donne des leçons, des devoirs pour les quelques semaines à venir ! Qui aime les devoirs à faire ?

-  Navoael  : Pourquoi pas !

-  Elayeh  : Oh, il n’y a pas grand enthousiasme, J’en connais Une, Elle est au fond de son transat... (Il parle d’ Ama Luna )… Elle ne réagit même plus comme J’espérais qu’Elle réagirait…. Alors mes chers Amis, il faut bien que Nous Nous divertissions…. (rires de Tous )….

……Long silence…….

Ma M’a laissé un moment. Alors les Amis, Je reviens, Je reviens, il n’y a pas eu de rupture, mais un petit laisser-aller : Qu’est-ce qui fait, et J’aimerai bien le savoir, que Vous ne Vous accordiez pas totalement à être Vous, et surtout qu’est-ce qui Vous en empêche ?.............…… Amayah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Amayah  : Peut-être encore la peur de tout lâcher et quand Je dis « tout lâcher », c’est tout, tout, tout !

-  Elayeh  : Nous y venons !

-  Amayah  : Alors Je lâche, petit à petit, même pas mal ces derniers temps, mais voilà quoi…c’est en cours ! J’arrive à moins Me laisser attraper par les peurs, donc Je pense que là il y a vraiment des couches qui partent, voilà, c’est en route !

-  Elayeh  : Alors ma chère Amie, comme Vous Tous, tout lâcher, cela veut dire : - « Je ne contrôle plus rien et Je ne cherche plus du tout à comprendre ce que Je suis à même de comprendre à bien d’autres niveaux. » Ca, c’est un gros plomb dans la marre, car vouloir « Être », vouloir Vous réaliser, vouloir ressentir les choses à d’autres niveaux, c’est ce que Vous aimeriez vivre, et là c’est la maîtrise assurée. Mais tout lâcher dans l’Humain, ne plus vouloir comprendre les choses au niveau de l’intellect par le biais de la conscience humaine, cela Vous est difficile : - « Je ne peux pas faire telle chose si Je ne le comprends pas au niveau de l’Humain, de la conscience humaine. Je ne peux pas envisager quoi que ce soit si ma conscience humaine ne s’y implique pas. Je ne peux pas résoudre tout ce que Je voudrais voir se résoudre si Je ne M’y implique pas avec ma conscience humaine. Je ne peux pas tout comprendre si ma conscience humaine ne s’y implique pas. »

Et là mes Amis, Vous tournez en rond. C’est ce que Nous Vous apprenons, Vous avez fait de grands progrès. Vous ressentez de plus en plus qu’il Vous faut lâcher cette conscience humaine, et en même temps d’être fiers qu’elle Vous permette d’impulser ce que Vous voulez voir se manifester, d’être fiers de tout ce que Vous faites dans la matière, car elle seule le peut, mais en lâchant tout ce qui est de la compréhension que seule l’émergence de ce que Vous Êtes peut Vous amener à ressentir. Je vais dire les mots ainsi pour le moment, beaucoup se sont avancés avec plus d’expressions approfondies. Je ne dis pas que c’est prématuré, Je dirai que Je ne vais pas Vous bousculer, mais prendre les choses avec un petit peu de recul, et simplement que Vous compreniez que de lâcher toutes compréhensions au niveau de l’Humain, de tout lâcher au niveau de l’Humain, va Vous permettre de ressentir toujours à des niveaux plus subtils, et encore à des niveaux plus subtils, et encore, et encore à des niveaux plus subtils, ce qu’aucun Humain n’est capable de ressentir.

C’est puissant, c’est profond, et Vous avez fait un beau parcours pour en arriver là où Vous en êtes, et Je ne vais pas M’étaler plus longtemps, ma Puissance Vous enveloppe……….. Je Vous permets de ressentir plus en profondeur………….. J’accentue un plus, plutôt que de M’exprimer en mots, dans ma Puissance en Vous-mêmes, en Chacun…………

Votre soirée est bien occupée, il va falloir qu’on mette le turbot si Vous voulez y arriver.

Mes Amis, salut à Vous, Je Vous retrouve la prochaine fois, Je Vous retrouve pour la fête, Je Vous retrouve dans la joie « d’Être ». Vous avez un mois pour passer plusieurs graduations et pas des moindres.

-  Navoael  : Ah !

-  Elayeh  : Mon Ami, sois Toi et Tais Toi !....

…….Rires de Tous ……….

Mon Amie, Je T’aime et Je T’attends à plusieurs tournants, mais seul à seul ! (à Ama )

-  Ma à Ama  : C’est à Toi qu’Il parle.

-  Ama  : A c’est à Moi qu’Il parle !…..

…….Rires de Tous ……….

-  Elayeh  : Toi, mon Ami Navoael c’est différent, on verra ça le moment venu !

Donc mes Amis, Je Vous dis au mois prochain. Vous avez un mois pour faire plusieurs graduations et pas des moindres Je le répète et on ne Me coupe pas la parole ! Il va s’en passer des choses en Vous, autour de Vous, et dans ce monde. Nous Vous accompagnons, Je suis très, très présent à Vous, Je Vous aime. Soyez Vous, n’en dérogez pas un seul instant. Là où Vous en êtes arrivés, plus rien de dramatique ne peut Vous arriver si Vous ne tombez pas dans le jeu de la déconcertation. Et c’est ce que Je voulais Vous dire. A bientôt les Amis !

-  Tous  : A bientôt, merci, Namasté Elayeh  !

-  Une Participante  : Ha Thy Ah à Toi.

-  Elayeh  : Ha Lhy Ah à Toi.

……..Pause……

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration …….. Nous Nous détendons, Nous Nous laissons aller………… Alors pour Noël, Nous allons commander des sièges qui ne font pas de bruit du tout !........... Vous Vous laissez aller….. Présence…….

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière au service de ce groupe, et uniquement de ce groupe. Il y a suffisamment de place pour accueillir tous Ceux qui ont envie de Vous rejoindre, à Eux d’en prendre la décision, mais pour prendre cette décision, et c’est mon entrée de jeu dans ce que J’ai à cœur d’exprimer, c’est qu’il faut vouloir reprendre le chemin intérieur qui mène à l’Amour de Soi-même, et quand on est en Amour de Soi-même, on est de plus en plus en conscience que l’on est plus un Humain qui dépend de Qui que ce soit, qui n’est plus dans la soumission, qui ne subit plus Qui que ce soit ou quoi que ce soit tel que le pouvoir d’un Être sur l’Autre.

Etre en Amour de Soi-même, c’est vraiment ressentir qu’on ne peut plus se dénigrer, s’inférioriser, être dans le déni de Soi, le dénigrement de Soi, on ne peut plus se rabaisser, on ne peut plus vivre au détriment de Qui que ce soit, on est debout, on est dans la joie « d’Être, dans la joie de vivre, on ressent de plus en plus ce qu’est la vie et ce qu’elle peut Nous amener à vivre sans ne plus être dans la survie. C’est de vivre de plus en plus dans la vie dans ce qu’elle a à Nous offrir, en sachant qu’en Amour de Soi-même tout est possible, sans ne plus rien rejeter, sans ne plus se retourner sur un passé désastreux, sans ne plus se retrouver on ne sait où, où on cherche des Alléluias, on est présent en Soi.

— > Navoael a du mal à respirer, et Métatron Lui dit : mon Ami, respire pleinement l’Amour de Toi-même  ! Cela était très dur pour Toi de Te permettre de ressentir au-delà des ressentis humains, en ta Présence : - « Je suis un Être grandiose qui ne peut plus et ne pourra plus se sentir inférieur, diminué. » Tu as encore des moments où Tu Te lâches dans l’incompréhension de ce que Tu Es, en Te rabaissant encore. Il est temps que Tu prennes une profonde respiration………et que Tu Te permettes enfin de ressentir ta grandiosité sans ne plus jamais émettre la moindre pensée ou la moindre parole qui ne soit pas la Puissance que Tu Es. Il est temps maintenant que Tu Te positionnes, et justement en Te permettant de ressentir au-delà des ressentis humains, en ta Présence « Je Suis », alors Tu ressentiras réellement ce qu’est l’Amour de Soi-même qui exclut toute pensée, toute action ou toute parole d’infériorité.

Être en Amour de Soi-même c’est vivre la Conscience de la Lumière que le Maître exprime sans ne plus rentrer dans aucun jeu qui justement ne soit pas cet Amour. L’Amour de Soi c’est rentrer dans la Conscience au-delà de tout ce qui s’est expérimenté dans tous les aspects possibles et inimaginables de la dualité quelle qu’elle soit, c’est vraiment ressentir : - « Je Suis et Je Me permets de le vivre. Dans la pleine Lumière que « Je Suis », Je M’exprime dans ma grandeur. En Amour de Moi-même rien ne peut M’atteindre. En Amour de Moi-même « Je Suis », et Je crée ma réalité telle que J’ai envie de la vivre, mais sans ne plus jamais jouer aucun jeu quel qu’il soit au niveau de cette 3ème dimension, au niveau de la conscience de masse, au niveau de tout ce qui est perturbant, au niveau de tout ce qui est attractif dans la densité. « Je Suis », et rien n’est au-delà de la Lumière que « Je Suis ». « Je Suis », et Je Me permets de le vivre pleinement en tant que Maître incarné. « Je Suis », et Je fais en sorte maintenant de créer ma réalité au-delà de cette réalité. Je l’accepte, car c’est ce que Je suis venu vivre dans l’expérience de la toute Puissance du Maître incarné. »

Mes Amis, Je Vous laisse. Il fallait que Je Vous amène à une autre compréhension plus subtile de ce qu’est la conscience d’être en Amour de Soi-même. C’est le premier des 12 aspects sacrés que Chacun doit acquérir. Je reviens à Vous très bientôt. Bonne soirée à Vous…

-  Navoael  : Merci à Toi Métatron .

-  Métatron  : …en étant pleinement ce que Vous Êtes, l’Humain et le Maître. L’Humain qui se fait plaisir et le Maître qui apporte tout dans sa Puissance de créativité. A tout bientôt donc, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, au service de ce groupe et dans la joie de le servir dans la toute Puissance que Nous Sommes. A bientôt !

-  Navoael  : Merci pour ton Amour !

- Tous : Namasté Métatron .

…..Pause……


— > Musique de fin de session : Yanni – Adagio In C Minor

****

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session n° 53 à Mirabel et Blacons.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi