Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre-discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre-discussion/Questions-réponses du 27/11/2016 à Mirabel et Blacons

dimanche 15 janvier 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre/discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 27/11/2016

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Ma-Ama Amarayah Arayah

 Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma  : Vous Vous laissez aller…… Être Soi, en Soi………. Présence……………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous sommes .......et Nous expirons très, très lentement……. Présence…….…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous sommes .............et Nous expirons très, très lentement…….…….. Présence « Je Suis »…….……. Je laisse en Moi le Maître s’exprimer, et non la chaise grinçante (humour cosmique de Yosuel)………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous sommes ..........et Nous expirons très, très lentement……. « Être » sans penser, sans aucune interférence…….. « Être » dans l’instant présent………..

…..Pause………

-  Yosuel  : Alors mes Amis Je Vous retrouve, un bon petit Groupe, un groupe de Maîtres, un groupe que Nous secouons, un groupe que Nous n’épargnions pas, mais qui porte ses fruits.

Alors mes Amis, sur ce, Je Me faits un plaisir de répondre à vos questions, qui ne doivent, comme Vous le savez, concerner que ce que Vous vivez, que ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes maintenant en laissant le Maître s’exprimer…..

-  Ma  : Une question ?............

-  Enyéah  : Depuis peu là, depuis que Je suis ici, J’ai une douleur au plexus, de l’angoisse… est-ce qu’elle M’appartient et si oui, pourquoi, qu’est-ce qui Me remonte ?

-  Ma  : Je Vous rappelle que Nous faisons toutes la même chose en Nous….

-  Yosuel  : Mon Amie, laisse-Toi aller, ne cherche pas à comprendre, sois en ouverture, à ressentir au-delà des ressentis humains…. : - « Je Suis », mais que va-t-il M’arriver ? « Je Suis », et Je ressens que les choses prennent une toute autre tournure… Je sais que l’on doit vivre en conscience, J’ai bien expérimenté ce qu’est l’Être Humain, limité, pris dans certains engrenages. Maintenant Je commence à comprendre qu’il Me faut encore aller au-delà, mais cet au-delà, où va-t-il Me conduire ? Quel est-il en réalité ? »….

Il Te faut lâcher tout questionnement, ne pas avoir peur de ce que Tu Es, ne pas avoir peur de ce qui émerge, car ce qui émerge c’est cette peur qui concerne tous les Humains qui reprennent conscience de « Qui Ils Sont ». C’est une peur qui en fait reculer beaucoup, et même qui demande de réellement se prendre en main, de réellement décider de vivre autrement. Et c’est là que cette peur s’immisce, parce que Vous avez vécu tellement dans le contexte de ce qui est cette Humanité, dans tout ce que l’on Vous a forgé, dans tout ce qu’on attend de Vous, dans tout ce que Vous devez répondre à ce que cette société a établi et mis en place.

Alors cette peur est très reliée au fait de ne pas comprendre comment vivre au sein d’une société où tout se coordonne selon des principes bien forgés, bien établis, bien structurés, et Vous y avez vos repères, Vous y avez largement créé une certaine façon de vivre, d’être. Et maintenant Vous savez qu’il ne faut plus y adhérer, tout en Vous mouvant au sein de cette société.

C’est là que cette peur intervient, et elle Vous concerne Tous à différents niveaux, pas toujours dans les mêmes contextes, mais à différents niveaux : - « Comment puis-Je M’articuler dans un monde bien structuré, et vivre en quelque sorte en marge de ce monde, vivre autrement, vivre différemment. »…

Et c’est là que Nous Vous apprenons non seulement à être Vous-mêmes, dans la joie « d’Être » de chaque instant, à concevoir d’une certaine façon que tout peut s’articuler sans que Vous n’ayez plus à Vous impliquer comme Vous le faisiez auparavant. Mais pour cela, il ne faut plus Vous poser de questions, ne plus rentrer dans le jeu des peurs, ne plus Vous laisser aspirer dans tous les tourbillons qui correspondent à des émergences ressenties un peu partout dans le monde pour ne plus adhérer à tout ce qui est imposé. Et c’est là que Vous avez un grand rôle sans Vous impliquer, car en étant Vous, en impulsant ce que Vous avez envie de vivre et de voir se manifester pour Vous, sans ne plus rien émettre, mais en laissant réellement la Puissance de créativité manifester toutes choses, Vous Vous permettez de vivre ce que Vous avez envie de vivre, tout en étant dans la joie de vivre, tout en étant dans l’instant présent, et tout en participant au renouveau de ce monde.

Alors comprends que cette peur n’est pas justifiée, elle est simplement une émergence par rapport à un questionnement. Ce questionnement il vient de différentes profondeurs où tous les Êtres ont vécu dans la croyance qu’Ils devaient être conformes, qu’Ils devaient aider les Autres, qu’Ils devaient payer leurs tributs, et surtout répondre à tout un processus où l’Être serait récompensé lorsqu’Il Nous reviendrait de notre côté.

Ce sont des croyances auxquelles Vous pouvez sourire maintenant, et pourtant, il y subsiste certains impondérables que l’on Vous a bien enracinés afin que quoi qu’il puisse se passer, Vous ne pouviez pas Vous en défaire. Alors cet enracinement si profond, Vous pouvez maintenant Vous en libérer en le proclamant : - « Je ne suis pas ce que l’on a attendu de Moi dans un enfermement total et global. Je ne suis pas la volonté de Ceux qui Nous dirigent. Je ne suis pas le mouton qui doit alimenter énergétiquement Ceux qui ont le pouvoir. Je ne suis pas tout ce qui a été implanté énergétiquement au niveau de mon mental pour qu’il ne cède jamais à ma volonté de ne plus y répondre. J’accepte à l’instant même de libérer ce mental de toutes injonctions, de toutes implantations, de tout ordre général à Me devoir inéluctablement à Ceux qui ont émis avec force et inéluctablement d’être à leur service………….. Je M’en libère à l’instant même…….et Je laisse ma toute Puissance prendre place en lieu en mon corps, en lieu en mon centre, en lieu en mon Cœur. Je ne cèderai plus à ce que l’on attend de Moi, mais Je Me positionne maintenant pour être ce que « Je Suis », et le vivre sans ne plus Me retourner, sans ne plus jouer le jeu des peurs, et surtout de ne plus Me croire inférieur. Je sais que Je peux vivre une vie de joie, une vie dans l’Amour de Moi-même et de « Tout Ce Qui Est », une vie dans l’annonciation de ma propre vérité, en créant ma réalité, bien au-delà de cette réalité. »………... Et il en est ainsi !

Alors sois-Toi mon Amie, prends une profonde et lente respiration ………. Lâche cette peur……… Retrouve-Toi en Toi………et n’adhère plus à rien qui ne soit pas ce que Toi, en ton Cœur, en permanence dans l’instant présent, Tu as à cœur de vivre pour Toi. Ne laisse plus d’importance à tout ce qui émerge et qui n’est pas Toi. Ne Te laisse plus aspirer dedans. « Je Suis » et Je le vis. « Je Suis » et Je peux Me permettre ce que Moi J’ai envie de vivre, sans ne plus Me référer à tout ce qui se vit et se joue dans cet enfermement de 3ème dimension…….

-  Ma  : Une autre question ?..............

…….Long silence……..

-  Ma  : Il faut dire qu’elle était puissante celle-ci !

-  Yosuel  : Mes Amies, n’ayant pas foule au portillon des questions, Vous le savez, Je vais M’amuser à faire un tour de table, comme on dit, et Chacune va comprendre ce qu’Elle est à même de dépasser en l’instant, tout en aidant les Autres à d’autres niveaux.

-  Ma  : Donc Nous faisons Toutes la même chose à chaque fois…. Nous prenons une profonde et lente respiration ............et Nous Nous laissons aller............... Présence sans penser, sans rien chercher, « Être » simplement….…….

-  Yosuel  : Mon Amie Ama , comment Te sens-Tu réellement ?

-  Ama  : Réellement !

-  Ma  : Quand Tu as levé les yeux, Il était entrain de dire : - « Non, Je ne suis pas là-haut ! »

……Rires de Toutes ……

-  Ama Luna  : Et Moi Je Me disais, mais qu’est-ce qu’Il cherche ?

-  Ama  : Alors réellement, Je Me sens bien, et en même temps Je sens mon corps qui coince au niveau du chakra de la gorge. Physiquement, il doit y avoir un petit truc là, une angoisse ! Je pense que ça vient de la question précédente.

-  Yosuel  : Et bien voilà ! Ce qui n’est pas passé, c’est que Tu as ressenti, c’est que Tu T’engouffres volontairement de plain pied dans ta pleine réalisation, mais en même temps : - « Je ne veux pas tout lâcher dans l’Humain. Comment le pourrai-Je ? » Ressens………. Ressens……………

Je disais donc : - « Comment le pourrai-Je si Je ne peux plus vivre totalement et pleinement dans tout ce que J’aime faire dans ce monde, dans mes journées, dans mon jardin, faire mon marché, et bien sûr être proche de mes Petits-Enfants, car Ils ont besoin de leur Grand-Mère. »…..

C’est encore un impondérable relié à la croyance qu’il Te faut absolument être très présente dans cette 3D. Accepte cette croyance……….car Tu sais parfaitement qu’elle ne T’amènera pas à vivre pleinement ta réalisation, à vivre pleinement la Conscience du Maître incarné, et qu’en plus Tu n’aideras pas du tout de cette façon-là tes Petits-Enfants. Il Te faut ressentir que Tu peux tout faire ce que Tu as envie de faire, d’être présente, et d’apporter bien plus en étant totalement Toi, sans ne plus être du tout dans l’Humain. Cela veut dire, qu’à la fois, Tu es physiquement un Humain, mais Tu es aussi la Lumière incarnée, et Tu peux œuvrer dans tout ce que Tu as à faire au niveau de la matière, au niveau de ce monde, tout en étant totalement dans une autre conscience.

Tu sais que tout peut se coordonner, que tout peut se mouvoir selon ce que Tu aspires à faire, sans même plus Te retourner sur tout ce que Tu as été, sur tout ce que Tu as vécu. Il Te faut Te permettre de le ressentir sans rien chercher………. : - « Je Suis, et tout en Moi y répond. « Je Suis », et tout en Moi s’exprime dans tout ce que J’impulse, aussi bien pour des choses grandioses que pour des petites choses, que pour le quotidien. »… Il Te faut Te permettre de lâcher tous les résiduels concernant un devoir quelconque, concernant une présence au niveau de cette 3D. Et Nous y reviendrons. Lâche ce qui est coincé…………. Permet au flux et au reflux de circuler sans Te préoccuper de quoi que ce soit………… Et c’est ainsi mon Amie !

-  Ama  : Merci Yosue l !

-  Yosuel  : Est-ce que ça chatouille encore ?

-  Ama  : Non, J’ai bien ressenti ce que Tu M’as dit !

-  Yosuel  : Alors sois, et Nous œuvrons ensemble, Toi en étant le Maître ici !

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration ............... Présence… « Être »….…….

-  Yosuel  : Ma chère Amie MaA , où en es-Tu à l’instant même ?

-  MaA  : Je suis là !

-  Yosuel  : Moi aussi !

-  MaA  : C’est parfait !... Je Me sens bien, il y a quelque chose lorsque Tu parlais avec Enyéah , c’était assez particulier parce que J’étais là, Je n’étais pas là, J’étais là, Je n’étais pas là. J’ai fait des voyages, Je ne sais pas où, mais tout en étant calme, tranquille, sereine, mais rien de spécial….

-  Yosuel  : Est-ce que Tu as compris et ressenti cette profondeur….

-  MaA  : Oui….

-  Yosuel  : …par rapport à cet enracinement ? Cela ne T’a pas évoqué quelque chose ?

-  MaA  : Non, rien de spécial !

-  Yosuel  : Cet enracinement, il n’est pas dans le même contexte pour Toi, mais il existe bien. Il est au niveau de : - « Est-ce que Je dois véritablement tout lâcher, mais vraiment tout lâcher, au point que Je n’aurai plus aucun contrôle, aucune façon de pouvoir comparer ce que Je pense être une vérité, et ce qui se joue. »…

C’est là que pour Toi, mais Vous pouvez tous faire la même chose, tout est inter relié, il y a une série d’impondérables qui se situent encore à certains niveaux de contrôles pour être dans la certitude que ce que Je ressens correspond bien à une certaine vérité.

Et là, Nous allons Te demander de lâcher ces différents impondérables, sans rien chercher à comprendre, et d’exprimer dans ta globalité, sans Te référer à quoi que ce soit : - « Je Suis, et Je lâche tout… « Je Suis », et Je ne Me cherche plus… « Je Suis », et J’accepte d’être Moi dans « le Tout » et dans « ce Tout » Je ne cherche plus rien, tout en sachant que Je peux être ici, et vivre en totalité ce que « Je Suis », en laissant la pleine Puissance de Créativité s’exprimer à travers Moi, sans ne plus Me référer à quoi que ce soit, sans ne plus Me chercher dans ce que Je cherche d’une certaine façon pour trouver la réponse à ce que Je pense être mon rôle ici sur cette Terre, car Je ressens maintenant que quoi que J’ai à cœur de faire, que quel que soit mon rôle, quel que soit ma passion, c’est le Maître en Moi qui Me l’insufflera, et non des recherches intempestives dans tout ce qui est dit et transmis. Je Me libère d’une certaine course effrénée, et J’accepte enfin d’être simplement Moi, l’Humain qui impulse et qui vit chaque chose au quotidien et la Puissance de Créativité en Moi, révélatrice de toute la connaissance et de toute sa Puissance à manifester toutes choses. »…

Il fallait que Tu en prennes conscience, car cela fait un moment que Tu coures après quelque chose que Tu n’obtiendras pas de cette façon-là, et Je Me fais une joie de Te l’annoncer, car pour Toi il est temps de ressentir cette Puissance et de La laisser s’exprimer simplement. Elle s’exprimera à travers Chacun d’entre Vous pour manifester les choses, mais aussi pour Vous impulser ce que Chacun, Chacune est à même de ressentir dans ce qu’Il a à cœur de ressentir ses fonctions dans ce qu’Il est venu faire sur cette Terre.

Et maintenant mon Amie, lâche tout……….. N’aie plus peur d’être simplement Toi. N’aie plus peur de lâcher tous les contrôles et tout ce que Tu avais décidé de rechercher. Sois-Toi, d’autres émergences vont émerger et Tu seras même étonnée de ce qui émerge. Et il en est ainsi !

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ........... Nous Nous laissons aller............... Présence sans penser…….…….

-  Yosuel  : Alors ma chère Enyéah , comment Te sens-Tu ?

-  Enyéah  : Joyeux bazar en ce moment ! Pas très bien non, ça se bouscule. Il Me semble trouver à un point… Je ne sais pas l’expliquer, Je sais que Je change, Je lâche de plus en plus, mais Je sais aussi pour le ressentir rapidement, pas à chaque fois, mais de plus en plus souvent, ce besoin de contrôle qui est toujours omni présent, un peu trop souvent, un peu cette bataille, mais il y a quelque chose qui a envie de continuer, et un autre côté qui bloque, et là c’est très fort en ce moment. Ca M’est venu aussi au cours de ma marche avec des douleurs aux pieds, et Je vois que tout ça, c’est lié, il Me semble.

-  Ma  : Laisse-Toi aller……… Ne cherche pas à comprendre, sois-Toi, pleinement Toi……..

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu viens de comprendre exactement dans ce que J’ai dit : - « Je veux « Être », mais en même temps, J’ai peur « d’Être » et de lâcher en totalité l’Humain. »… Alors il y a eu une progression, il y a eu une libération de ce qui était maintenu en profondeur. Accepte simplement de décider de vivre pour Toi dans l’instant, dans la joie, sans permettre à aucune interférence de Te dire : - « Oui, mais que va-t-il se passer ? Oui, mais est-ce que Je vais pouvoir réellement vivre ce que J’ai envie de vivre ? Oui, mais est-ce que les choses se manifestent réellement de cette façon-là, surtout que J’en connais qui en mettent du temps à manifester les choses ? »…

Lâche tous tes impondérables, tes questionnements……… Ne laisse plus les émergences prendre le dessus. Prends une bonne respiration …………. Sois-Toi dans ta Présence. Accepte de vivre ce que Tu Es…… Permets-Toi de le vivre dans la joie, dans l’instant présent, et vois comme les choses sont belles autour de Toi si Tu les regardes d’une toute autre façon, d’une toute nouvelle façon, et que Tu Te permets, non seulement de T’accueillir, mais d’accueillir toute beauté de la Vie et de vivre dans cette beauté. C’est ainsi pour le moment mon Amie !

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….. Nous Nous détendons, Présence …….…….

-  Yosuel  : Mon Amie Ama Luna , ah chère Amie Ama Luna , il y en a des choses qui se sont bousculées, mais Tu n’es plus dans le même contexte où avant Tu pestais, Tu réagissais, Tu ne comprenais pas et maintenant Tu accueilles : - « Oui ce n’est pas agréable ce passage, oui alors celui-là Je M’en serai bien passé, alors celui-là il n’est pas drôle du tout. »… Mais Tu accueilles, Tu intègres, Tu dépasses, et Nous T’honorons car Tu ressens de plus en plus en profondeur et subtilement ce que Tu peux être maintenant.

Alors bien sûr, comme Nous Vous l’avons dit, ce n’est que le tout, tout, tout début de la Connaissance du Maître incarné, du Maître réalisé, de comment transcender la matière, de comment vivre la Lumière incarnée.

Alors Je n’ai rien de spécifique pour Toi. Je Te dirai simplement, persévère à ne pas rentrer dans tous les jeux qu’ils soient extérieurs ou les tiens, va au-delà, sois-Toi, et Nous T’accompagnons. Tu vas aller de pallier en pallier dans la re-connaissance de ce qu’un Maître peut vivre ici en incarnation en se réalisant pleinement dans cette réalité et dans bien d’autres. Et Nous Nous retrouvons bientôt !

-  Ama Luna  : A commencer par maintenant !

-  Yosuel  : Tout à fait mon Amie !

-  Ama Luna  : Ben oui. J’ai cette accélération cardiaque, comme quand il y a quelque chose d’imminent qui se pointe à un tournant important. Alors c’est quoi ?

-  Yosuel  : Cette accélération cardiaque, plusieurs d’entre Vous le vivent : - « Je Suis, et J’accepte de vivre pleinement ce que « Je Suis » en laissant mon Cœur s’exprimer, sans ne plus croire qu’Il ne puisse pas continuer à battre la chamade pour Me permettre de vivre en totalité ma réalisation. Mon Cœur est le centre de mon Univers intérieur. Je L’honore, et dans de grandes respirations, Je Le laisse reprendre son rythme dans la joie et la certitude de Me réaliser, et Je L’honore de Me le permettre en ce corps. »… Et c’est ainsi !

-  Ama Luna  : Merci !

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration ………. Nous Nous laissons aller……... Présence sans penser…….…….

-  Yosuel  : Ah mon Amie Amayah , la douce petite fleur qui éclos, la douce petite fleur qui se re-trouve, mais qui a encore tant de questionnements et une certaine incertitude. Prends une profonde respiration ……… et lâche tous tes questionnements…….. : - « En Moi, J’ai la certitude que ce que « Je Suis » ne peut M’amener qu’à Me réaliser, qu’à aller au-delà de tout ce qui peut M’interférer, de tout ce qui peut Me bousculer, de tout ce à quoi Je peux être confrontée. Je sais qu’en Moi il y a cette Puissance qui peut Me permettre « d’Être », sans ne plus être affectée par quoi que ce soit. Alors Je lâche tous mes jeux de questionnements, de peurs quelles qu’elles soient……..et surtout de l’incertitude quant à la voie que J’ai choisie. »…..

On ne choisit pas une voie : Vous Êtes, Vous avez toujours été et Vous serez de toute éternité. Ce n’est pas un jeu que de se dire : - « Est-ce que J’ai bien fait de reprendre le chemin de mon Cœur, parce que Je ne sais pas si c’est la voie qui Me correspond. »… Il n’y a pas de voie mes Amies, Vous Êtes, Vous Vous permettez de le vivre ou ne pas le vivre. Il n’y a pas trente six réalités : - « Je Suis, et Je Me permets de le vivre ici en incarnation, ici sur cette Terre, ou Je perdure dans les jeux humains au niveau de l’attraction des pensées de la conscience de masse.

Alors véritablement il n’y a pas de questions à se poser, si ce n’est à persévérer à être Vous dans l’instant présent, en conscience, et à comprendre et à ressentir tout ce que Vous Vous êtes permis d’expérimenter afin que cela ne soit plus un frein à Vous re-trouver, à vivre maintenant pleinement ce que Vous avez envie de vivre, dans ce que Vous voulez expérimenter en étant le Maître.

Accepte de T’autoriser à être pleinement Toi, sans ne plus avoir peur de quoi que ce soit……….. Ne Te cherche plus, ne permet plus à tes pensées de prendre le dessus, et permets-Toi de vivre enfin ce que Tu as envie de vivre en impulsant ce que Toi Tu as à cœur de faire avec passion, de voir les choses se manifester pour Toi, et laisse la Puissance de Créativité s’exprimer sans ne plus rien émettre d’autre qu’être Toi. Et c’est ainsi !

-  Amayah  : Merci !

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration ………….. Nous Nous laissons aller............... Présence sans penser…….…….

-  Yosuel  : Alors Linéah chérie...

-  Linéah  : Oui Yosuel  !

-  Yosuel  : 1, 2, 3, boum bada boum ! Il y a quelque chose qui s’est bousculé, il y a quelque chose qui s’est fracassé, peux-Tu l’exprimer ?

-  Linéah  : Là dans l’instant, pendant la session ?

-  Yosuel  : Tout à fait !

-  Linéah  : Non, non, Je ne l’ai pas ressenti.

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller……… Alors en vérité, Je Te taquine, parce que c’est une vérité, mais cela s’est fait à différents niveaux. Tu as ressenti ce qui a été dit, Tu as ressenti qu’il Te fallait être Toi, Tu as ressenti qu’il ne Te fallait plus rien contrôler, ne plus T’attacher à l’Humain, et vraiment d’être Toi, de vivre pour Toi, et de laisser le Maître en Toi s’exprimer.

Alors il s’est passé plusieurs choses à différents niveaux. Tu as compris que tout ce qui se passait dans ta Famille, que tout ce qui se passait au niveau de tes Collègues, de tes Amis, des Gens que Tu côtoies, et même de Ceux que Tu accompagnes en préparation de la transition, tout est inter-relié dans l’expression même de ce qu’est l’incohérence de la vie sans être en conscience de la Puissance de Créativité. Cela a différents niveaux a fait comme un court circuit.

Alors pour Toi, cela va changer certains paramètres : - « J’accepte ce que « Je Suis ». J’accepte les Autres comme Ils sont. Je suis en Amour de Moi-même et de Chacun, et Je crée ma propre réalité sans ne plus Me laisser prendre au piège de tous les tourbillons que tous ces Êtres émettent et auxquels Je suis confrontée. Je décide enfin de vivre pour Moi. Je décide enfin de lâcher tout dans l’Humain. Je décide que le Maître en Moi exprime sa toute Puissance de Créativité, et Je n’ai plus peur d’impulser ce que Je veux voir se manifester, même si cela doit bousculer un certain nombre de choses, un certain ordre de choses. »….

N’aie plus peur de ce que Tu Es. Vis chaque instant dans la joie « d’Être », fais ce que Tu aimes faire et n’aie plus peur d’impulser avec ta Conscience ce que Tu aimerais vivre et voir se manifester pour Toi au-delà de ce qui est déjà mis en place et que Tu vis. Et il en est ainsi !

-  Linéah  : Merci, merci !

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ………. Nous Nous laissons aller, sans penser……. Présence…….

-  Yosuel  : Alors mon Amie Emaliah on papillonne ?…. Je vais Te dire simplement : reste toujours Toi, ne cherche pas les réponses là où Tu ne les trouveras pas. Quel que soit ce que Tu vis, quel que soit ce que Tu côtoies et maintenant ce cher Être, ne rentre pas dans le jeu mental. Laisse toujours ta propre Emanescence s’exprimer. Tu n’as pas fini d’être étonnée des choses, de ta Puissance, mais ne rentre dans aucun jeu. Sois-Toi dans l’instant présent, partage avec ton Cœur, ne rentre dans aucun jeu de Qui que ce soit, ne Te laisse pas aspirer par Qui que ce soit, aime la vie, en Amour de Toi-même vis-la, vis chaque instant, et ne laisse pas les Autres T’empêcher de vivre ce que Toi Tu as envie de vivre, mais laisse véritablement le Maître en Toi s’exprimer. Tu es dans une conjoncture de réalisation, mais comme tout Être, Tu es confrontée à une certaine réalité et pas des moindres, car actuellement bien des énergies turbulentes, tumultueuses circulent et peuvent Vous troubler si Vous n’êtes pas vigilents à rester pleinement Vous en conscience. Et c’est ce que Je pourrai Te dire en l’instant. Et il en est ainsi !

- Emaliah  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session que Vous avez appelée « Questions/réponses ». Je peux Vous dire que Vous avez gradué en libérant un taux non négligeable d’énergies. A Vous « d’Être » maintenant. Vous avez l’une des principales clés, permettez-Vous de la vivre, et Je Vous retrouve très bientôt. Et il en est ainsi !

-  Tous  : Namasté Yosuel  !

* * * * * * * * *

Transcription : MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session Questions/réponses à Mirabel et Blacons du 27/11/2016.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma-Ama Amarayah Arayah


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi