Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Vous Êtes et Nous Vous le révélons

Vous Êtes et Nous Vous le révélons

samedi 4 février 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Vous Êtes et Nous Vous le révélons

Mes Amis, Vous êtes de plus en plus conscients, et Je parle à tous Ceux qui ont à cœur de comprendre ce qu’Ils Sont en réalité, mais surtout à Ceux qui cheminent depuis un certain temps, et Vous avez à cœur de vivre ce que Vous Vous permettez de ressentir de plus en plus, à la différence que Vous ne pouvez pas « Être » et Vous chercher dans des tas de fabulations. Il s’agit vraiment et véritablement de Vous re-trouver en Vous et de lâcher tout dans l’Humain.

Alors, pour cela, Nous Vous révélons les choses selon ce que Vous êtes à même de concevoir, Chacun à sa mesure, Chacun là où Il en est, mais surtout selon votre aptitude à vouloir aller au-delà de toutes conceptions humaines.

Alors, bien sûr, Vous savez que Vous êtes pris dans l’inextricable enchevêtrement de la conscience de masse, et qu’il Vous faut en sortir, et qu’en cela Vous devez toujours Vous permettre d’aller de plus en plus en profondeur, mais sans rien chercher, sans rien contrôler, et surtout sans vouloir retenir quoi que ce soit.

Alors, mes Amis, il Vous faut accepter que la reprise de la conscience « d’Être » en passe par une graduation progressive, et que seuls Ceux qui accepteront que chaque graduation est une progression vers la maîtrise, sans fabuler, sans réaction, sans pouvoir sur Lui-même et même sur Nous-mêmes, s’en verront grandement accompagnés et verront petit à petit les choses s’en venir à Eux, jusqu’au ressenti de ce qu’est la conscience « d’Être », jusqu’au ressenti profond que rien dans l’Humain ne peut être créé, mais que tout peut être créé par la conscience de la Puissance de Créativité qui est en quelque sorte votre apanage au-delà de toutes conceptions humaines.

Et cela Vous demande de ne rien chercher, de ne rien contrôler, et surtout de ne pas fabuler sur des ressentis que Vous extrapolez ensuite en laissant la conscience humaine prendre le dessus, ce qui Vous amène dans des contrariétés, des incompréhensions, et surtout des frustrations, parce qu’il y a eu contrôle à un moment donné, en Vous croyant dans une réalité que Vous avez interprétée et qui Vous a amené dans des controverses. Et cela Vous a affecté au point de ne plus savoir si ce que Nous Vous disons est réellement votre réalité.

Alors mes Amis, c’est un passage, aussi difficile qu’il soit, et seuls Vous-mêmes pouvez en ressentir ce qui est une interprétation eu égard à une réalité que Nous Vous révélons. Ces passages coïncident avec le désir si profond de comprendre quelque chose qui ne peut pas être compris par la conscience humaine, et donc encore moins par le mental. Et c’est ce qui fait que plus Vous voulez comprendre, et plus Vous prenez une voie de garage. Et c’est là que Nous Vous disons : lâchez tout ! A l’instant même, lâchez tout ! Et re-trouvez-Vous en Vous, sans ne plus rien chercher, sans ne plus vouloir comprendre quoi que ce soit, mais permettez-Vous « d’Être » simplement, d’impulser ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous, et de laisser faire, sans rien émettre d’autre, et de restez Vous, simplement. C’est la beauté de la réalisation que Vous n’avez pas voulu accepter, parce que cela bousculait votre propre entendement humain, et que cela Vous demandait de ne plus interagir au niveau de toutes vos perceptions telles que Vous les avez développées en Vous croyant maîtres de celles-ci.

Et c’est ainsi.

Yosuel qui Vous aime, qui Vous suit, et Vous révèle tout ce qui doit l’être

03/02/2017


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi