Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre réalisation (...) > Nézariel - 10ème cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle - Mirabel et (...)

Nézariel - 10ème cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle - Mirabel et Blacons le 15/03/2017

mercredi 15 mars 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

10ème cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle

A Mirabel et Blacons (26 – Drôme)

le 15 Mars 2017

Canalisé par Ma Anarayah Yaweh

Mes Amis, en réalité, il y a une chose que Vous allez de plus en plus ressentir, c’est que la Conscience est la source de toute créativité , comme le dit mon cher Compatriote, Adamus-Saint-Germain  : là où il n’y a pas la Conscience, rien n’existe.

Alors, ce que Vous allez comprendre, c’est qu’il Vous faut Vous permettre d’être Vous, en Vous, en conscience, et cela ne peut être effectif que si Vous lâchez tout dans l’Humain, toutes vos croyances, tout ce que Vous avez cru qu’était la Divinité.

Vous Vous êtes leurrés sur bien des plans, en bien des choses, et maintenant Nous sommes là en grande majorité pour Vous ré-instruire sur ce que Vous Êtes, et sur ce que Vous pouvez maintenant réapprendre réellement et véritablement le ressenti de ce qu’est une Emanescence qui peut créer sa réalité telle qu’Elle a à cœur de la vivre.

Alors bien sûr, cela demande de faire le choix de Vous re-trouver, mais surtout de prendre le temps nécessaire pour cheminer en Vous et d’aller toujours plus en Vous, dans des compréhensions subtiles que Nous seuls pouvons Vous faire ressentir si Vous acceptez de tout lâcher et de ne plus adhérer à quoi que ce soit, et de ne plus Vous chercher au travers de tout ce qui est émis, parce qu’alors Vous Vous fourvoyez dans quelque chose qui n’est pas la réalité mais un substitut de la réalité.

Alors bien sûr, Vous pourrez toujours trouver certaines réponses, mais cela ne sera jamais ce que Vous êtes à même de ressentir au-delà de toutes conceptions, au-delà de toutes suggestions qui resteront indéfiniment mentales. Et il fallait que cela soit dit, tant il y a des Êtres qui émettent tant et tant de choses qu’Ils croient comme une réalité et qui ne sont qu’un leurre, parce que tout est en Vous et nulle part ailleurs .

Alors, maintenant, pour faire suite à tout ce que J’ai dit, Je Vous dirai, pour Ceux qui en sont arrivés à ressentir de plus en plus en Eux ce qu’Ils Sont, que lorsque Vous en arrivez à être Vous, en votre point de fusion où tout peut être ressenti, alors Vous pouvez enfin émettre en conscience ce que Vous aspirez à vivre et voir se manifester.

Mais il fallait que cela en passe par lâcher toutes recherches, toutes peurs, toutes in-considérations, et surtout toutes éventualités, parce que Vous ne pouvez pas maîtriser quelque chose qui est naturel et qui doit être ressentie, non comme une exigence, non comme une attente, non comme une perception dans « le grand Tout », mais comme un état naturel, évident, de joie , d’Amour et de légèreté.

Et cela Vous demande vraiment de tout lâcher, et si Vous n’acceptez pas cet état « d’Être », alors tout ce que Vous pourriez émettre sera vain, parce que «  le Maître-Vous-La Source  » ne peut être contrôlé d’aucune façon.

C’est la Physique Quantique Dimensionnelle dans toute sa Beauté !

Et il en est ainsi.

Nézariel , Maître Ascensionné qui fut en son temps Sri Aurobindo , n’en déplaise à Ceux qui croient que ce n’est pas une réalité et recherchent au travers de tout ce que J’ai enseigné une réalité qui devait être dite à cette époque de cette façon là, et qui maintenant est révélée selon ce que les Êtres sont prêts, en cette période faste du retour à la re-connaissance de chaque Conscience dans ce qu’Elle Est, de pouvoir véritablement se re-trouver et vivre maintenant en conscience de la véritable Source intrinsèque que tous les Maîtres, de tout temps, ont essayé de Vous révéler.

Et c’est ainsi.

***

- Moi, Ma , J’ai à cœur de partager avec Vous ce qui s’est passé cette nuit du 15/03/2017 où J’étais sur ma chaise rouge (au lieu du banc) dehors sur la terrasse face à un magnifique ciel étoilé, et où « J’Etais » simplement.

Alors, J’ai ressenti réellement que « J’Etais », sans mental, dans une joie, dans le ressenti « d’Être » où rien n’interfère, et où tout peut se créer, et où rien n’est contrôlé. Et Je Me suis vue là où Je devais être, dans une réalité bien autre que cette réalité, et dont J’exprimerai ce qu’elle est, d’une certaine façon, au fil des sessions, et là, Nézariel M’a dit : - « Ce que Tu T’es permis de ressentir, Je vais l’exprimer et faire le cours suivant. Exprime en ton Cœur :

- « Je Suis… Je Me réalise… Je crée, et Je suis à même maintenant de vivre ma réalité dans la Grandeur que « Je Suis ». Et ce que J’ai ressenti est ce que Je suis à même de manifester, et c’est ainsi que « La Source » répond. »… »

Et à ce moment là, dans le ciel une Lumière 10 fois plus grosse que Vénus s’est manifestée et s’est déplacée sur une petite distance et disparaître. «  La Source  » Me répondait. Et J’étais en joie.

Et c’est ainsi que les choses peuvent être vécues en conscience, mais sans ne plus rien émettre d’autre que cet état « d’Être ».

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi