Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à ND

Réponse à ND

vendredi 17 mars 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 13/03/2017

Chère Ma et Yosuel,

Je vous remercie de votre soutient sauf que en 3D ce qui se passe dans notre foyer moi et ma fille c’ est allé vraiment trop loin.

Je dois avoir une vision erroné car ce qui est créé dépasse l imagination.

Ma fille de 3 ans va vers moi avec le couteau en rage et elle veut guerre et bagarre pas de hygiène ordre casser ses affaires très bien sauf que la situation est particulière on est dans un Chrs et elle casse tout les meubles portes placardes et ce n est pas à nous.

En plus question écouter un mp3 ou me laisser seule aller au WC douche dehors elle m en empêche. Ce n est pas une vie la possibilité d’aller vers mon trouvaille dans des conditions comme ça. Elle se rebelle pour tout rien est OK colère sans arrêt pour tout.

Chère Ma dans des témoignages des personnes il n’y a pas des cas des mères seules avec enfant en bas âge qui ont en rien à faire de respect et de la paix. Quelle est leurs quotidien et l’harmonie dans leurs vie dans le rôle de mère.

Je ne trouve pas le message de son comportement de la solution mais ils risquent de me forcer à l’amener au psy ou à l’école voir conseiller une famille approprié pour la élever c’est une petite île tout se sait ici.

Que créé je pour avoir une vie pareille alors que je essayé de partir de la profondeur je comprends pas pareille n’arrive pas à m’expliquer son comportement mais je sais que moi étant petite je me suis jamais rien permis de telle.

Je ne peux ni me réaliser ni m’impliquer dans sa résistance ni laisser toute cette dualité et destruction alors quand j écoute les sessions la nuits super mais le matin tout est pareille comme la veille.

Le pire c est que elle veut pas arrêter ni me laisser faire ce que j ai envie elle veut la guerre et détruire et ça je peux pas l’expliquer aux gens qui nous hébergent car pour eux elle doit aller à l’école et je dois m’en occuper alors quand ils voient que je l’occupé de moi il est normale que la situation est comme ça.

Désolée encore avec ce tableau peint en gris je vous remercie infiniment

Gratitude

ND

***

Le 17/03/2017

Réponse à ND

Bonsoir chère ND,

Alors, ce que Je peux Te dire avant de laisser Yosuel s’exprimer, c’est que ta Fille et Toi Vous Vous êtes choisies pour Vous permettre de comprendre tout ce que Vous n’avez pas compris que Vous avez vécu dans vos vies antérieures, et qu’il Te faut avoir le courage de persévérer à être Toi, en ton Cœur, de ne plus Te retourner sur ton passé, de croire en Toi, d’avoir confiance en Toi.

Prends un moment avec ta Fille, Tu La prends par les bras, Tu L’as regarder droit dans les yeux, et avec Amour, mais fermeté, Tu vas T’exprimer à la fois avec ton Cœur à son Cœur, à son Âme avec Amour, et à la dois en parlant comme si c’était une Adulte : - « Je ne joue plus à tes jeux, Je n’accepte plus que Tu réagisses de cette façon là, Nous avons toutes les deux à Nous comprendre, à accepter cette vie, à accepter d’être là dans cette incarnation, à ne plus avoir peur de cette vie, de tout ce qui se passe, mais de croire en Nous, à Nous aimer, et à ne plus croire que la vie doit être vécue dans les peurs, les souffrances. Nous devons Nous entendre, Nous devons Nous exprimer, Nous devons Nous faire confiance, et surtout Je suis prête à pouvoir Te laisser T’exprimer sans que Tu en viennes à T’exprimer dans la violence, mais au travers des jeux et de notre expression. »

C’est une première approche, ne cède pas à ses excès et dis-Lui que maintenant Elle devra se montrer sous un autre jour si Elle veut que les choses s’améliorent.

Je Te conseille, si c’est ton choix, que tous les soirs avant de T’endormir Tu lises avec tout ton Cœur en le ressentant avec Amour pour Toi, sincèrement : « Je Suis », que Tu trouveras dans mon site à la rubrique « Médidétentes », c’est le dernier article.

Avec tout mon Amour,

Ma

- « Mon Amie, il est temps que Tu cesses de croire que ta Fille peut être un boulet pour Toi, que Tu ne pourras jamais vivre ce que Toi Tu as envie de vivre parce qu’Elle une Enfant difficile. Elle est en quelque sorte là pour Te montrer ce que Toi Tu n’as jamais accepté qu’Enfant Tu n’étais pas aimée, comprise, entendue, et alors cela Te met face à une réalité qu’il Te faut maintenant dépasser : - « Je ne suis pas mon passé. Je ne suis pas mes souffrances. Je ne suis pas tout ce que J’ai enduré. Je ne suis pas la peine de tous les Êtres. Je ne suis pas le sauveur du monde. Je ne suis pas Celle sur Qui on peut toujours compter. Je ne suis pas Celle qui se doit toujours aux Autres. Je ne suis pas Celle que l’on peut martyriser à tout bout de champ. Je ne suis pas Celle qui doit répondre Amen à tout. Je ne suis pas Celle qui doit endurer tout le calvaire des Autres. Je ne suis pas Celle qui doit se lamenter en permanence sur son sort. Je ne suis pas Celle qui doit avoir de la misère en permanence. Je ne suis pas Celle que l’on doit fustiger tout le temps. Je ne suis pas Celle qui doit pleurer encore et encore, et Je ne suis pas Celle que tout le monde doit regarder de travers parce que Je ne réponds pas à leurs demandes. »...

Tu as eu beaucoup de souffrances dans toutes tes vies, il est temps d’y mettre un terme, et il est temps que Tu passes à autre chose, si c’est ton choix.

Et il en est ainsi.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi