Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Révélations > Les trous noirs

Les trous noirs

mercredi 19 avril 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Les trous noirs


— > Extraits de la revue Sciences et Avenir n° 825 – Novembre 2015 : Trous noirs, les clés de l’Univers page 30 à 39  :

…Notre Univers serait issu d’un précédent….. Les trous noirs ne seraient pas tout à fait…noirs !.... Au vu de la théorie d’Einstein, l’intérieur du trou noir cache un monstre théorique : une « singularité »….. Le trou noir à une densité infinie….. pour décrire cet étrange objet dans sa totalité, il faudrait disposer d’une théorie de la gravité quantique….. ils émettent un rayonnement : ils s’évaporent ! Un phénomène extrêmement lent…. A la notion de vide quantique selon laquelle des couches de particules et d’antiparticules apparaissent et disparaissent sans cesse….. la théorie dite de la radiation de Hawking ne permettait pas de reconstituer les caractéristiques de la matière engloutie….. un hologramme est la représentation bidimensionnelle –sur une surface– d’un objet tridimensionnel….. Le nôtre (Univers) serait le résultat de la contraction jusqu’à la densité de Planck puis du rebond d’un autre Univers ayant existé avant nous…..

…Il a fallu plus d’un demi-siècle après l’élaboration de la théorie de la relativité générale par Einstein en 1915, pour que les trous noirs accèdent au statut d’objet physique…. Car un objet qui ne laisse échapper ni matière ni lumière est « invisible », donc indétectable !... La petite galaxie NGC 1277, par exemple, renferme un trou noir supermassif de 17 milliards de masses solaires…. A. Kh.

Jean Eisenstaedt , historien des sciences – Observatoire de Paris :

- «  Einstein n’a jamais cru à l’existence des trous noirs. Question : Einstein estimait-il l’existence des trous noirs possible ? J. E. : Non, car les trous noirs ont été pensés dans le cadre de la relativité générale uniquement à partir 1960-1970… Sa conclusion est que « la matière ne peut être concentrée arbitrairement. » Propos recueillis par A. Kh.

…Le Cosmos aurait été précédé par un Univers en contraction… …Ce modèle d’Univers à rebond présente de nombreux avantages : il permet de s’affranchir de la singularité… (Business Information – UK Rights Reserved-Distributed by Tribune Content Agency)

Théorie de l’information

La quantité d’information dont l’unité est le « bit », peut s’appliquer à tout objet céleste. Elle exprime l’état de son désordre. …Pour comprendre, un petit rappel : la structure intime de la matière, à l’échelle subatomique, est décrite par la physique quantique….. …Sa valeur ne peut être qu’un multiple entier d’une quantité bien précise, appelée un quantum…. ….A la fin du XVIIIe siècle, une nouvelle science s’est développée grâce au Français Sadi Carnot et à l’Allemand Rudolf Clausius : la thermodynamique, qui décrit les échanges de chaleur au sein d’un système. Concrètement, cette discipline a permis de réaliser la machine à vapeur conduisant à la révolution industrielle….

Nathalie Deruelle , Physicienne. CNRS. Laboratoire astroparticule et cosmologie (Université Paris-VII-Denis-Diderot) « Pour comprendre les trous noirs, il nous faudra trouver une théorie de la gravité quantique » Mais il nous reste une étape importante : comprendre le trou noir lui-même du point de vue quantique. Propos recueillis par A. Kh.

****

-  Ma Anarayah Yaweh  : J’ai été interpellée par ce que pouvaient être les trous noirs, sans vouloir aller trop loin n’ayant aucune connaissance en astrophysique, en physique, dans tout ce qui est science en général. Lorsque Métatron Nous a dit dans l’une de ces canalisations via James Tyberonn , et Je cite en gros, que Nous n’avions pas à tout connaître, mais qu’il est bon pour tous les Êtres éveillés d’avoir un minimum de connaissance en physique pour mieux comprendre et ressentir ce que Nous Sommes en réalité, c’est là que J’ai pris connaissance des enseignements de Nassim Haramein qui M’a amené à apprécier la physique dans ce que Je pouvais en comprendre dans ses bases.

Alors, les relevés que J’ai fait dans la revue « Sciences et Avenir » sont juste ce que Yosuel M’a demandé de relever, parce que cela était juste, et que rien d’autre ne pouvait être retranscrit ici puisqu’Il va s’exprimer sur ce que sont les trous noirs.

J’honore tous les Êtres cités dans cet article, et combien Je comprends toutes leurs recherches, leur dynamisme et leurs grandes facultés de connaissances.

Je suis Transmettrice des Êtres de Lumière, et ce qu’Ils peuvent Nous révéler, c’est à Chacun de le ressentir et d’avoir du recul et du discernement, en sachant que cela peut amener une compréhension un petit peu plus élaborée, parce que Moi-même Je ne suis pas une Scientifique et que Je transmets ce qu’il M’est possible d’avoir comme compréhensions.

C’est donc l’Archange Métatron , l’Elohim Yosuel , Kryeon du Service Magnétique, et Adamus (Saint-Germain) qui vont s’exprimer, aussi bien à travers Moi que dans les canalisations qu’Ils ont donné à travers James Tyberonn , Lee Caroll et Goeffrey Hoppe .

Avec tout mon Amour,

Ma

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous cherchez inlassablement ce que sont les trous noirs, Vous ne pouvez pas le comprendre avec simplement vos théories, car en réalité, les trous noirs sont comme l’expression de toutes les émergences dont Vous tirez les énergies au fur et à mesure que Vous-mêmes parvenez à dépasser une réalité pour accéder à une autre réalité. Et c’est ce qui fait que la mouvance des trous noirs Vous permet d’accroître votre propre Conscience au sein même de tout un système que Vous appelez « astrophysique », qui en réalité ne peut pas être conçu par votre cerveau.

Vous ne pourrez jamais comprendre ce qu’est un trou noir si Vous ne comprenez pas ce que Vous Êtes, et ce que Vous êtes à même d’évoluer dans toutes les configurations possibles et inimaginables qu’est la Conscience Primordiale.

Vous n’êtes pas les trous noirs, et en même temps, Vous évoluez en fonction de ces trous noirs. Les trous noirs sont comme un encodage reflétant toute Vie jusqu’au moment où ces trous noirs s’enrichissent de vos propres expériences, et amènent alors une résonance plus exponentielle au sein même de toute « La Création »

Vous êtes, comme Je dirais, une expression tangible favorisant le maintient de ces trous noirs, et votre propre Conscience est à même de pouvoir les enrichir, mais sans que Vous soyez impliqués à l’intérieur, mais toujours en périphérie. Et cela engendre une dynamique inter-collatérale et unitairement dynamisante. Les trous noirs sont des émetteurs de tout ce qui se passe, et sont aussi les espaces-spatiaux-temporels où l’on passe d’un contexte à un autre avec tout ce que cela peut comporter de structures de Vie.

Mes Amis, ce que Vous n’avez pas compris, c’est que Vous avez cru que le champ énergétique, relativement facile maintenant pour Vous à concevoir, est en réalité le plasma s’activant selon ce que les Consciences émettent, et ce plasma est comme une modulance qui réagit à vos propres impulsions, comme des particules libres dont la résonance est en interaction avec toutes les fractales disponibles, si celles-ci sont activées par la puissance des Consciences qui, en incarnation, émettent des impulsions au niveau de la Grille Cristalline, et mettent ainsi en mouvement tout le processus réactif à la mouvance entre l’expression de « La Création » au sein de cet hologramme et l’interaction au niveau de toutes les mouvances hors de cet hologramme.

Alors, cette configuration spécifique est ce que les Maîtres sont venus Vous enseigner, en sachant que cela ne serait pas compris, mais que l’émulsion qu’Ils émettaient serait disponible le moment venu, et ce fut vraiment de leur part un véritable acte d’Amour, car Ils savaient qu’il Leur faudrait en passer par bien des énergies qu’Eux-mêmes devaient ressentir et transcender, en sachant que l’attraction de la densité allait Les emmener à vivre et ressentir ce qui est très difficile pour un Maître de supporter.

Les trous noirs sont l’aspiration de la fusion subatomique de toutes les composantes des éléments de la composition même du métabolisme de la matière et de l’anti-matière qui arrive à pouvoir dans sa contraction à se reformer pour engendrer d’autres aspects de ce que Nous appelons « l’effet rétroactif » de la Particule au niveau intra-fusionnel de l’atome en lui-même.

Votre ADN est représentatif de ce qui est en réalité la configuration de toute la connaissance, et c’est en cela que Vous avez identifié, d’une certaine façon, qu’il y avait des trous noirs comme ce que Vous percevez d’une certaine façon dans votre Cosmos. Alors, cela signifie simplement que toute votre configuration est en quelque sorte votre reflet, et que votre ADN en conséquence Vous reflète votre propre réalité, mais bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, mais n’allez pas croire que ce sont des trous noirs comme Vous le conceptualisez, mais bien des configurations Vous amenant toujours de plus en plus à Vous développer dans bien des configurations où votre propre ADN est à même de résonner selon votre propre résonance dans la Lumière.

-  Kryeon – Canalisation du 15/11/2003 - L’Univers Interdimensionnel - East Rutherford, New Jersey : …« …L’Univers est un arrangement d’énergie en contraction et en extension. Il se crée sans cesse. Il ne se détruit jamais, au lieu de cela il se déplace simplement entre les dimensions, dans un arrangement où le temps, la gravité et le magnétisme demandent qu’il se rééquilibre. L’Univers a la capacité d’enlever de la matière ou de se réapprovisionner avec de la matière. Ce que vous nommez les « trous noirs », qui sont présents au centre de chaque galaxie, sont en fait une partie motrice du changement dimensionnel. Il y a des portails qui abordent ou atteignent les murs de la chaussette. Nous vous avons aussi mentionné qu’au centre de chaque galaxie, il y a au moins deux trous noirs. Ils sont toujours en groupe de deux. L’un pousse et l’autre tire. Il y en a seulement un qui est évident pour vous. L’autre appartient à l’autre côté du mur, et il est caché. Cependant, vous allez bientôt le voir. Le changement dimensionnel est aussi le moteur du Treillis Cosmique. Vous êtes en train de devenir interdimensionnel, Être Humain, car vous avez changé votre réalité sur votre propre planète… »…

Livre « Les 12 couches de l’ADN » - Kryeon - page 174 :

… « …Un Univers se fragmente pour en engloutir un autre, mais ce dernier n’est que la continuation de l’autre sous une forme supérieure. D’une certaine manière, il y a eu un début de votre configuration actuelle, mais il ne représente que la continuation d’un état antérieur.

A l’arrière-scène se joue l’influence de ce que Vous nommez « trous noirs », les véritables parents dimensionnels de chaque Galaxie. Ceux-ci fournissent une énergie équilibrée push-pull qui permet le mouvement unifié de la Galaxie et l’agglutine grâce à des propriétés quantiques que Vous n’avez pas encore découvertes.

Ce sont ces trous noirs qui sous-tendent votre matière sombre et le quotient énergétique de l’Univers, et qui expliquent une expansion constante. Toutefois, il ne s’agit pas d’une expansion des proportions, mais bien de l’Energie quantique. Une expansion d’Energie Quantique est une propriété de l’Energie qui augmente en dimensionnalité, pas en quantité. Au fil de cette expansion, l’Energie déplace des objets que Vous percevez comme la distance dans la réalité tridimentionnelle… »…

-  Adamus - La Série "Poursuivre le chemin" - SHOUD 2 - Parcourir le chemin 02 - " La vie sans pouvoir" : … « …Un trou noir est essentiellement du plasma hautement, hautement, hautement condensé. Ainsi, à partir de BON vient le plasma. À partir du plasma viennent des choses comme les ions, la façon dont les neutrons, les protons, les atomes et tout le reste fonctionnent. Mais BON est au cœur, c’est le noyau central. On pourrait dire que BON est l’Espace-temps, mais il est davantage que juste l’espace-temps… »…

-  Métatron  : « La Nature du Temps en Conscience Quantique » - Décembre 2016 - Archange Métatron transmis par James Tyberonn  :

La nature du Temps : …« …Le temps et l’espace sont deux aspects d’un même mécanisme. L’espace est, pour ainsi dire, du temps solidifié, dans un format matriciel cinétique dans la dualité, qui permet la distinction et la programmation de l’illusion intentionnelle du temps séquentiel. Ainsi le temps est l’inverse de l’espace, en libre flux dynamique. L’un et l’autre se produisent par le flash harmonique d’unités de conscience, selon les mécanismes de pulsation de la matière vers l’antimatière, vers l’intérieur et l’extérieur, via les trous noirs et les trous blancs.

L’espace est inversé, retourné sur lui-même, et les unités de temps flottent dans une masse discontinue, non-linéaire, de ce que vous appelez passé, présent et futur. Le continuum espace-temps se dissout en quelque sorte, et devient des unités d’énergie consciente qui se reforment en matière et antimatière, attirées et projetées dans et hors du flash harmonique, via les trous noirs et les trous blancs… »…


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi