Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 30/04/2017 à Mirabel et Blacons

vendredi 7 juillet 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 30/04/2017

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Ma Anarayah Yaweh


- > Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma Anarayah Yaweh  : Vous Vous détendez….. Vous Vous laissez complètement aller……………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ...........et Nous expirons très, très lentement………. Présence……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous sommes ............et Nous expirons très, très lentement…….. Présence à Soi……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous sommes ............et Nous expirons très, très lentement……. Présence "Je Suis" en l’instant présent… « Être », « Être » simplement……. Je suis ici, Présence…………

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue.

-  Tous  : Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors, ça déménage à ce que Je vois, surtout à ce que Je ressens ! Alors mon Amie Elimayah , ça y es, Tu es bien installée ?

-  Elimayah  : Oui, bien, ça fait plaisir.

-  Yosuel  : Je ressens !.... Alors mes Amis, en ce jour mémorable de joie, Je M’apprête à répondre à vos questions qui, comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et il en est ainsi les Amis !

-  Ma  : Une question ?......

-  Jean-Louis  : Cette semaine il M’est arrivé un truc bizarre et pénible, très pénible. Une situation qui ne Me concernait pas directement, M’a plongé dans un état, à la fois comme si on M’avait remis dans un Bébé de deux mois, donc un état où on subit, on ne peut rien faire puisqu’on a que deux mois, et un état de colère terrible, sauf que là Je n’ai plus deux mois mais cinquante et quelques jours, et que si Je Me mets en colère, ça pourrait déménager. Donc J’étais vraiment très, très mal pendant trois jours à ne pas savoir comment gérer cette colère, et en même temps ne pas comprendre comment J’ai pu plonger dans ce sentiment d’impuissance, un peu comme un Gamin qui aurait une Nounou absolument abominable, mais qui ne peut rien faire puisque quand on est tout petit, on est tout petit, mais Je ne suis plus tout petit !... Voilà, donc c’était très douloureux, et J’aimerai comprendre.

-  Ma  : Donc Tu Te laisses aller…………et Nous faisons Tous la même chose en Nous, parce que ça Nous concerne à différents niveaux. Tu Te laisses aller…………..Tu es Toi, en Toi, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu laisses émerger ce qui doit l’être pour l’accueillir, l’intégrer, le transcender, le dépasser. Laisse-Toi « Être »………………

-  Yosuel  : Alors mon Ami, il y a plusieurs éléments. Tu as pris conscience que Tu ne voulais plus justement être l’Enfant qui n’a pas le droit à la parole, qui ne peut pas s’exprimer, qui se sent impuissant. Et en réalité, Nous T’avons déjà dit ce qu’il en était, à la différence que Tu entends, mais Tu n’arrives pas pleinement à ressentir pour aller réellement là où se situe la compréhension de ce qui se passe en Toi, de ce que Tu Es, de ce que Tu es à même de comprendre dans l’Amour, et dans cet Amour en tirer la Sagesse qui va Te permettre d’aller au-delà de tout un panel d’expériences que Tu n’as plus à vivre, ni à subir.

Cette colère est un amalgame de plusieurs situations que Tu as vécues, non seulement dans cette vie-ci, mais dans bien des vies. Alors Il Te faut T’ouvrir totalement et complètement à ce que Tu es à même de ressentir au niveau de ta Conscience Divine, et ressentir enfin que Tu n’as plus du tout à Te croire dans l’incapacité de T’exprimer, dans l’incapacité d’être Toi, dans l’incapacité de prendre ta place, dans l’incapacité de Te positionner, d’être en Amour de Toi-même, dans la compassion pour Toi, d’être pleinement Toi, et de ne plus T’engouffrer dans les énergies de tout Ceux qui de tout temps ne T’ont pas permis de T’exprimer, ne T’ont pas permis d’être Toi. Elle est là cette colère, Tu as refoulé tellement de choses, et Tu es venu dans cette vie pour le comprendre, le ressentir, et dans l’amour de Toi-même ressentir que ce n’est pas ce que Tu Es, ressentir que Tu T’accueilles, que Tu es « une Emergence de Vie » et que cette Emergence de Vie, Elle peut s’exprimer dans sa toute Puissance, puisque Tu Es la Puissance de la Lumière.

Alors il est temps pour Toi que Tu Te vois autrement, que Tu ne tombes plus dans le piège de tout ce qui émerge, afin de pouvoir Te re-trouver, de Te considérer enfin autrement qu’un Humain limité, qu’un Humain souffrant, qu’un Humain impuissant. Tu es bien au-delà mon Ami ! Accueille tes choix de vie, et dans tes choix de vie re-trouve-Toi, fais en sorte d’être Toi, fais en sorte de Te positionner, d’être en Amour de Toi-même, de vivre enfin ce que Tu Es, sans ne plus Te retourner sur un passé où Tu as vécu tant de choses qui T’ont amené dans de grandes souffrances au point de Te retrancher. Sors de ton terrier mon Ami, il est temps que Tu sois Toi debout, que Tu puisses maintenant T’exprimer, sans rentrer dans aucun jeu humain, mais de T’exprimer avec l’Amour que Tu Es, en étant Toi, et si en face il y a du répondant, amuse-T-en ! Ne rentre pas dans ces énergies houleuses, mais positionne-Toi, exprime-Toi.

Il est temps que Tu montres aussi, que sans vouloir faire le gendarme, Tu peux demander que les choses soient faites d’une certaine façon, et que s’il y a réaction, permets-Toi de dire ce que Toi Tu penses et ce que Toi Tu envisages de faire pour qu’il y ait prise de conscience. Quel que soit ce que Tu décides de faire, si Tu le fais avec Amour, en étant Toi, mais en ne cédant pas ni au chantage, ni à une forme, par ces Êtres de vouloir Te tester, ou même T’amener à jouer dans leurs jeux.

Il est important pour Toi maintenant que Tu puisses Te positionner, que Tu puisses être Toi et de prendre les mesures nécessaires. Il en va ainsi avec ces chers Êtres, mais Tu ne dois plus avoir peur d’être Toi, de T’exprimer où que Tu sois ou avec Qui que Tu sois. Laisse les Autres être, sois-Toi, et ne rentre plus dans aucun jeu. Permets-Toi enfin d’aller au-delà de tout ce que Tu as vécu, expérimenté, dans le fait de Te retrancher. Il est temps maintenant que Tu Te montres en étant ce que Tu Es. Tu n’as pas besoin de faire ambages de quoi que ce soit, mais de T’exprimer, et Nous serons là. Et il en est ainsi mon cher Ami !

-  Jean-Louis  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Il est temps que Tu intègres cette partie de Toi que Tu n’as jamais très bien compris. Il est temps que Tu lui permettes d’intégrer ta pleine Conscience et de Te permettre de ressentir l’Amour qui émane de cette expérience, d’avoir de la compassion, car Tu as vécu beaucoup de choses sans être en conscience de « Qui Tu Etais ». Va au-delà maintenant : - « Je n’ai plus à subir Qui que ce soit et Je Me vois pleinement Moi dans ma Lumière, sans ne plus Me sentir dans l’incapacité d’être réellement présent et de M’exprimer. »…

Sois-Toi mon Ami, et Nous T’accompagnons. Et c’est ainsi !

-  Jean-Louis  : Merci !

-  Ma  : Une autre question ?......

-  Avalayah  : Je rebondis tout de suite, parce que l’attitude qu’à eu Jean-Louis cette semaine, dans le fait qu’Il soit parti, qu’Il ne M’ait pas donné de nouvelles, qu’Il ne répondait pas à mes SMS, ni à mes coups de fil, ça était très difficile pour Moi à vivre. En début de semaine, J’ai éprouvé pas mal d’irritations au niveau du ressenti, un peu de colère, et puis après ça s’est transformé en inquiétude, en anxiété, en peurs au fur et à mesure que la semaine avançait, et J’ai vraiment eu du mal à rester dans ma Lumière et à dépasser tout ce qui se présentait à Moi, toutes ces blessures, toutes ces trucs qui remontaient par rapport à ce qu’Il Me renvoyait. Voilà…

-  Ma  : Nous en avons aussi parlé…

-  Avalayah  : Oui, on en a parlé…

-  Ma  : Il faut se permettre de ressentir, de ne pas ressasser, de ne pas laisser la personnalité humaine prendre le dessus, mais vraiment Soi, en Soi de ressentir tous ces aspects, toutes ces parties de Nous afin de les intégrer, d’avoir de la compassion pour Nous et de les dépasser. A partir du moment où Vous comprenez parfaitement le processus d’intégration et de libération, alors cela se libère en l’instant. On n’en oublie presque ce que l’on a vécu, et on n’y revient même pas, parce que c’est tellement ressenti dans l’Amour, c’est tellement, que c’est quelque chose qui ne Nous affecte plus du tout. Si on y revient, c’est qu’il n’y a pas eu intégration totale ou que la personnalité humaine prend le dessus, et à ce moment-là, comme une attraction, on rappelle cette partie ou ces aspects et on va de nouveau rentrer dedans.

Donc Tu Te laisses aller….. Je vais laisser Yosuel s’exprimer et Nous faisons Tous la même chose. Tu Te laisses aller et Tu ne cherches pas à comprendre…

-  Avalayah  : C’est juste par rapport à ce que Tu viens de dire, Je ne sais pas si c’est le processus d’intégration, ou Je n’ai pas réussi, ou c’est le mental...c’est la partie humaine qui est tellement vivace et du coup, Je ne sais plus trop là…

-  Ma  : Il faut comprendre dans ces cas-là, comme cela Nous a été amené de ressentir hier dans la session, c’est vraiment d’être Soi en son centre, dans sa Lumière… - « Dans ma Lumière Je respire, Je permets à mon " Moi-le Maître-la Source " d’être présent, de s’exprimer.

-  Yosuel  : Mon Amie, il y a une chose qu’il faut Te permettre de ressentir. Tu cherches toujours à comprendre ce qu’il se passe, sans Te permettre de ressentir en Toi-même, au niveau de ta propre Conscience, ce que Nous pouvons T’insuffler, afin de le ressentir à d’autres niveaux et surtout d’une toute autre façon que ce que Tu pourrais être amenée à comprendre avec le mental, et cette toute nouvelle façon, cette toute autre façon, elle permet un ressenti si puissant dans l’Amour que Tu Es, que cela alors devient une évidence, cela est en accueil, cela est ressenti dans l’Amour, l’Amour de Toi-même, l’Amour de « Tout Ce Qui Est », l’Amour de tous les Autres, de tous les Êtres, et cela a une incidence totalement différente, c’est un autre langage dans une autre perception, au-delà de la perception humaine.

C’est ce qu’il Vous est encore difficile de ressentir, et pourtant cela est tellement libérateur, cela est tellement puissant, parce qu’à ce moment-là, il y a telle compréhension au-delà de toutes perceptions humaine que cela Vous permet d’entrer encore plus en Amour de Vous-mêmes et d’avoir une compréhension plus élargie sur ce que l’Autre vit, sur tout ce qui se passe. Alors la Sagesse peut être ressentie au niveau de cette expérience, et cela est ressenti à différents niveaux, au point que Vous savez que cela ne Vous concerne plus, que ce n’est pas ce que Vous Êtes et que Vous pouvez aller au-delà ! Il est temps de tout lâcher, il est temps de Vous permettre de Vous ouvrir à un ressenti si puissant que cela ne Vous permettra même plus de ressasser quoi que ce soit. C’est le ressenti de l’Amour dans la Puissance de la Lumière, c’est le ressenti au point de fusion, c’est un ressenti qui n’a plus rien à voir avec les ressentis Humains, et il n’y a même pas de mots pour l’exprimer.

Permettez-Vous cette ouverture…………. Permettez-Vous « d’Être », sans rien émettre, afin « d’Être » simplement, et de pouvoir ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir dans ce point de fusion………

Tu n’avais pas à rentrer dans le jeu des peurs, en Amour de Toi-même accepter que Jean-Louis puisse traverser quelque chose dont Il avait besoin de se re-trouver, d’être avec Lui-même, sans préjuger de quoi que ce soit, et dans ta propre Lumière Nous laisser T’insuffler ce que Tu aurais pu ressentir comme un passage qui Lui appartient, et de Lui expanser ton Amour et ta Lumière, d’avoir de la compassion pour Lui, et d’être Toi-même en Amour de Toi-même, sans ne rien émettre afin de Le laisser totalement être face à Lui-même, face à ce qu’Il avait à dépasser dans le ressenti de ce qui avait émergé.

Tu n’as plus à Te croire coupable de quoi que ce soit, mais vraiment de Te permettre d’être Toi dans ta toute Puissance. Tu as joué le jeu de l’incompréhension, du rejet, parce qu’une partie de Toi Te rejette encore. Accepte cette partie………….. Tu n’as plus à Te rejeter, Tu n’as plus à Te croire soumise à Qui que ce soit, Tu n’as plus à Te sentir dépendante de Qui que ce soit, Tu n’as plus à Te sentir dans l’incapacité de vivre pour Toi : - ""Je Suis", en Amour de Moi-même, Je vis pour Moi, Je crée pour Moi, Je Me réalise en tant que Maître incarné. J’ai à cœur de vivre pleinement ce que Je suis venue vivre sur cette Terre, et comme c’est mon choix de partager ma vie avec un autre Être, Je Le laisse être, et J’échange dans l’instant chaque instant dans la joie, dans l’Amour que "Je Suis", sans Me chercher au travers de Lui. Je suis Moi, en Amour de Moi-même, et Je ne rentre plus dans aucun jeu de peurs, de questionnements, d’incertitude, de rejet, mais Je M’affirme en étant ce que "Je Suis" ; et Je vis chaque instant comme un instant unique. »…

Il fallait que cela soit redit afin que Vous compreniez que Vous êtes amenés à être confrontés, non seulement encore à des aspects de Vous que Vous n’avez pas totalement intégrés, mais aussi à bien des énergies qui Vous heurtent, qui Vous bousculent, qui Vous traversent, et Vous n’avez pas à Vous y arrêter, Vous n’avez pas à préjuger en permanence sur tout. Vous n’avez pas à préjuger sur ce que l’Autre ou les Autres vivent, émettent, mais vraiment de Vous positionner en Vous dans votre Lumière.

C’est là où Vous en êtes mes Amis ! Il est temps de comprendre que Vous êtes dans l’émergence de cette involution, et que Vous n’avez plus à Vous laisser aspirer dans l’attraction de la densité. Cela peut se faire très rapidement, et c’est en cela que Nous Vous amenons à comprendre qu’il est important de rester en permanence Vous, en votre espace, en votre centre, pour que chaque fois que quelque chose Vous dérange, Vous puissiez en l’instant, en Vous permettant de Vous poser, en Vous permettant « d’Être », en lâchant tout, Vous Nous permettiez de Vous aider à dépasser la situation, sans Vous laisser aspirer.

Rappelez-Vous ce que notre chère Isis Vous a dit dans la session d’hier : - « On peut très facilement se laisser aspirer lorsqu’on rentre dans ce qui se présente. » Vous le comprenez de plus en plus, mais cela Vous est encore difficile de tout lâcher en l’instant, et de ne pas rentrer dans quoi que ce soit.

Alors ma chère Amie, il Te faut accepter que Tu n’as plus à Te croire démunie par rapport à tout ce qui se passe, mais que Tu es Toi-même une Puissance qui peut aller au-delà de toutes injonctions, de tout ce qui se manifeste, et vraiment Te permettre « d’Être » pour enfin créer ta réalité selon ce que Toi Tu as à cœur de vivre. Et Nous y reviendrons !

Sois-Toi mon Amie, ne permets pas à ton mental de T’attirer encore dans des choses que Tu n’as pas à vouloir comprendre au niveau de la conscience de masse, mais de vraiment Te permettre de ressentir à d’autres niveaux ce que Nous T’insufflons, alors Tu ressentiras la différence, et ce sera une joie et une grande délivrance. Et il en est ainsi !

-  Avalayah  : Merci, merci Yosuel  !

-  Ma  : Une autre question ?......

-  Joëlle  : J’ai une tension au niveau des yeux, et J’ai fait un champ visuel il y a un an, un an et demi, et comme l’Ophtalmo était malade, Je n’en ai pas fait, et là, Il s’est rendu compte que l’œil gauche, en haut, ça devenait noir, donc Je ne voyais plus. Je voudrai savoir si c’était vieux, si ça venait d’arriver, si ça va augmenter ou si ça va……..

-  Ma  : Je Te conseillerai de faire la régénération cellulaire, telle qu’elle est donné dans mon site !.... Nous faisons tous la même chose en Nous dans ce que Yosuel va s’exprimer.

-  Yosuel  : Mon Amie, il y a bien des choses que Tu as eu peur de voir dans cette vie, notamment la peur que Tu ne puisses pas voir une autre réalité que celle que Tu vis, la peur de Te voir toujours soumise à bien des Êtres et à une certaine conformité, la peur de ne pas pouvoir gérer ta vie par Toi-même, la peur de ne pas savoir comment T’y prendre pour T’organiser et vivre au-delà de tout ce qui T’est imposé, la peur d’être jugée, quel que soit tes décisions, la peur qu’on ne Te comprenne pas, la peur que l’on Te considère comme inconsciente par rapport à une réalité, la peur que l’on Te prenne pour volage et non responsable comme un Adulte doit l’être, la peur qu’il n’y ait aucune possibilité pour Toi d’un devenir radieux, la peur qu’il n’y ait rien d’autre que Tu puisses faire que ce que Tu subis, la peur enfin que Tu ne puisses jamais voir les choses changer et que tout sera toujours des contradictions et des embruns dans tout ce que Tu entreprendrais.

Alors mon Amie, il Te faut tout lâcher, être présente à Toi, ne plus revenir sur ton passé, ne plus avoir peur de tout ce que les Autres émettent, pensent, disent, Ils ne sont pas en conscience, Ils ne peuvent pas comprendre et ressentir les choses à d’autres niveaux, mais qu’au niveau de la conscience de masse. Il Te faut en prendre conscience pour avoir de la compassion pour Eux. Aie de la compassion pour Toi, et accepte que Tu puisses aller au-delà de tout un enfermement dans lequel Tu as été prise, et dans lequel Tu Te conformais, car ce monde est d’une certaine façon, et il faut être conforme à ce monde, il ne faut pas blesser les Autres et il faut qu’Ils Nous acceptent, au point de Nous chercher dans ce que ce monde est pour trouver l’éventuelle solution contentant tout le monde, et cela n’est pas possible, c’est un leurre, et cela ne se réalisera jamais.

En étant Toi, en Conscience, en Te le permettant, en permettant de T’ouvrir enfin à ce que Tu Es sans ne plus fermer certaines portes, mais en T’ouvrant en totalité à ce que Tu Es, Tu sais, et cela n’a pas d’importance, que Tu bousculeras tout le monde, mais cela Les concerne, et cela ne T’appartient plus. Permets-Toi d’aller au-delà, permets-Toi de ne plus aller dans toutes les souffrances vécues et de décider enfin de vivre pour Toi. Alors sans vouloir imposer quoi que ce soit, sans faire ambage de quoi que ce soit, sans remballer Qui que ce soit, sans rabaisser Qui que ce soit, mais en étant en Amour de Toi-même, en étant en Amour de tous les Êtres, en étant dans ta propre Lumière, de prendre tes décisions sans précipitation, sans vouloir tout bousculer, sans vouloir tout renverser. Permets-Toi « d’Être », permets-Toi de ressentir à d’autres niveaux ce qui T’est insufflé pour prendre les bonnes décisions au bon moment, dans l’Amour de Toi-même et de tous les Êtres.

Accepte que Tu puisses Te voir autrement………..

Accepte que Tu puisses voir la vie autrement…………..

Accepte de Te permettre de voir toutes choses différemment…………..

Accepte de Te voir dans l’Amour que Tu Es, sans ne plus laisser l’égo prendre le dessus……….

Accepte cet égo, il T’a permis d’être et de ne pas sombrer………

Accepte de Te retrouver, comme Tu Te l’es jamais permis……..

Il est important pour Toi de ne plus être en permanence dans le mental, de Te positionner en ton Cœur, de prendre chaque jour des moments pour être Toi, en Toi, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans vouloir voir quelque chose de spécifique, simplement être là, simplement être avec Toi, simplement de Te permettre d’être ce que Tu Es, afin que dans ton quotidien Tu réapprennes à être Toi en permanence dans ton espace et de pouvoir ressentir ce qui émerge en ta profondeur et qui va Te permettre de Te positionner de plus en plus au-delà de vivre simplement avec une conscience humaine qui est gérée par la conscience de masse et qui répond à tout, sans même savoir ce qu’elle fait, sans même savoir les conséquences, sans même savoir tout ce que cela implique.

Et c’est ainsi que Vous êtes pris dans des tourbillons incessants qui vont d’un point à un autre dans cette conscience de masse, sans jamais réellement trouver les solutions, mais Vous amenant à vivre des réactions, des colères, des dénis de Vous-mêmes, des réponses qui jouent le jeu des Autres, des réponses qui jouent tous les jeux. Cela a été votre vie au quotidien, cela Vous a toujours semblé naturel et normal, et pourtant dans cette conscience de masse Vous êtes un véritable punching-ball ! Accepte de T’en extraire…………. C’est un cheminement qui se fait pas à pas, et il faut en avoir le courage, la volonté, la persévérance, afin que petit à petit tout soit ressenti d’une façon complètement différente qui va Vous amener de plus en plus à avoir confiance en Vous, à croire en Vous, à être dans la certitude que les choses peuvent bouger et que tout peut être vécu différemment.

Accepte que ton œil puisse retrouver sa pleine faculté à voir pleinement dans son état naturel, tel que conçu initialement…………… Ne Te cherche plus au travers de tout ce que Tu vois, de tous Ceux que Tu côtoies et de tout ce qui se passe. Il est temps que Tu Te re-trouves, il est temps de décider d’être Toi en Toi, de ne pas T’écouter au niveau de ta personnalité humaine, mais de Te permettre de ressentir ce que ta propre Conscience peut T’insuffler, et alors Tu seras guidée dans ce qui Te correspond, sans ne plus rejeter Qui que ce soit, sans ne plus Te chercher au travers de Qui que ce soit. Et il en est ainsi !

-  Joëlle  : Merci !

-  Ma  : Une question ?......

-  Joëlle  : Je pense que mon oreille gauche, c’est la même chose ? C’est génétique, elles se rétrécissent, ça a un nom, mais le canal…que Je n’entends pas, c’est pénible, mais bon…ce qui est le plus pénible, ce sont les acouphènes qu’il y a avec.

-  Ma  : Tu es en Toi………. Permets-Toi de ressentir à d’autres niveaux, pas au niveau du mental, et Nous faisons Tous la même chose.

-  Yosuel  : Alors ces acouphènes sont un fléau de votre époque et depuis un certain temps déjà. Beaucoup de choses y sont reliées, il y a de plus en plus d’Êtres qui en souffrent et cela va s’accentuer, jusqu’au moment où les Êtres vont lâcher la peur d’entendre ce qui est nouveau pour Eux. Il y a plusieurs résonances à cela, la 1ère : - « Je ne veux pas entendre ce qui pourrait Me contrarier. Je ne veux plus entendre ce monde chaotique. Je ne veux plus entendre tout ce qui Nous est diffusé en permanence. Je ne veux pas entendre une réalité qui Me contrarierait, qui Me bousculerait, qui ne correspondrait pas à ce que Je veux entendre, et surtout la peur que tout ce qui est dit ne soit pas ce qui va M’amener à vivre ce que J’ai déjà envisagé de vivre, et Je ne veux pas entendre une autre réalité qui peut-être M’amènerait à vivre autre chose de contradictoire par rapport à ce que Je vis et que Je ne veux plus vivre. »…

Alors mon Amie, il Te faut accepter une chose : - « Je n’ai plus à Me soumettre à bien des paramètres qui correspondent à tout un panel de peurs dans lesquelles Je M’identifie. Je ne suis pas ces peurs, Je n’ai plus à préjuger de quoi que ce soit. »…

Mais vraiment il va être important pour Toi, comme Je Te l’ai dit, de Te re-trouver, de Te permettre « d’Être », d’être en Amour de Toi-même, et de concevoir que les choses peuvent être différentes, si Toi-même Tu T’accordes le droit « d’Être » et de Te permettre de ressentir ce qui T’est insufflé, sans peur que cela T’entraine dans une autre conjoncture que Tu n’as plus à cœur de vivre.

Accepte de T’entendre dans toutes tes expressions………..afin de ressentir que Tu émets parfois, et même souvent, des choses qui Te rabaissent, des choses où Tu Te rejettes, où Tu n’as pas confiance en Toi, où Tu ne crois pas en Toi. N’aie plus peur de T’entendre dans ta façon d’être et de T’exprimer, afin de Te permettre de ressentir, en étant en Amour de Toi-même, que ce n’est plus ce que Tu dois émettre, et surtout de décider maintenant de T’exprimer pour Toi différemment, en Amour de Toi-même, et enfin dans la prise de conscience que Tu puisses Te re-trouver, et concevoir que Tu n’es pas simplement un Humain limité et conditionné, mais une Puissance qui peut changer toutes choses, une Conscience où Tu peux créer ta réalité autrement que ce que Tu vis.

N’aie plus peur de T’entendre dans tout ce que Tu émets, afin d’en changer l’expression en T’accueillant, en Amour de Toi-même : - « J’accepte enfin de M’entendre dans tout ce que J’émets et qui n’est pas ce que "Je Suis", parce que Je n’ai pas voulu ressentir que ce que J’émettais était un tel déni de Moi-même que Je Me rejetais comme un Être qui n’a pas le droit de vivre pleinement ce qu’Il a envie de vivre, et en même temps, Je sais que ce n’est pas ainsi que Je peux Me valoriser. J’accepte d’entendre tout ce que J’émets comme dévalorisation de Moi-même pour en ressentir le rejet de Moi-même et l’accueilli afin d’en transcender tous les aspects. Je n’ai plus à avoir peur de M’entendre et ainsi aller au-delà pour ressentir ce qui M’a amenée à Me dévaloriser à ce point… J’accepte de M’accueillir, de Me prendre dans mes bras, de M’aimer, et dans cet Amour de Moi-même, Je sais que tout est possible, Je sais que Je peux enfin vivre pour Moi, et de ne plus Me laisser prendre au piège de tous Ceux qui ressentent cette dévalorisation et qui jouent dans le jeu de ces énergies… Je Me permets de ressentir et de comprendre combien on M’a fustigée parce que Moi-même J’émettais des énergies de dévalorisation de Moi-même. J’accepte de ne plus jamais Me dévaloriser…et de rayonner dans ma propre Lumière, d’émettre des Energies d’Amour de Moi-même... Alors on Me considèrera autrement, et tous Ceux qui ne M’accepteront pas s’écarteront de mon chemin, et ce sera un bienfait pour Moi. Je change toutes choses dégradantes que Je Me suis permises de vivre et de considérer comme une réalité de ce que "Je Suis". Je n’ai plus à Me sous-estimer, Je n’ai plus à Me dégrader, Je n’ai plus à Me dévaloriser, mais enfin de M’accueillir en Amour de Moi-même, comme étant un Être Divin qui n’a rien à voir avec tout ce que J’ai vécu dans l’expérience de l’Humain. Je ne suis pas cet Humain limité, souffrant, dégradé, qui a vécu dans la sous-estimation de Lui-même. Je suis une Emanescence Divine qui se permet de vivre maintenant dans un corps, en rayonnant ma propre Lumière au-delà de ce corps, en rayonnant ma toute Puissance, et en Me permettant enfin d’être ce que "Je Suis" en réalité… Et il en est ainsi ! »…

Il va être temps aussi que Tu libères définitivement tout attachement à ta Lignée ancestrale, et ainsi Te permettre de Te considérer comme un Être qui n’a rien à voir avec cette Lignée ancestrale, et par conséquent de libérer toutes croyances héréditaires en quoi que ce soit : - « Je n’ai plus à subir ce que J’ai cru être ma Lignée ancestrale. Je n’ai plus à croire en cette programmation dont mes cellules répondent parfaitement. Je ne suis pas la dégénérescence en quoi que ce soit en mon corps, venant d’une soi-disant hérédité. Je ne l’accepte plus, Je M’en libère en l’instant-même…. Je suis Moi, Je suis ce que "Je Suis", et Je n’ai plus à souffrir de quoi que ce soit qui ne M’appartient pas, et qui est ce que ont souffert Ceux qui ont été les membres de cette Famille, parce qu’Ils ne sont pas ce que "Je Suis"... Et il en est ainsi ! »…

Sois Toi mon Amie, chemine, ne Te décourage pas. Tu as bien des choses à dépasser, mais permets-Toi « d’Être » en permanence dans l’instant présent, en Conscience, et cela va changer bien des choses, et cela va Te permettre de ressentir à bien d’autres niveaux, et Nous T’accompagnons si Tu ne déroges pas un seul instant à la Conscience de « Qui Tu Es ». Et il en est ainsi !

-  Joëlle  : Merci !

-  Ma  : Une autre question ?......

-  Emaliah  : Qu’est-ce qui Me gratouille dans la gorge ?

-  Tous  : Un chat !.....Rires.....

-  Ma  : Donc Tu Te laisses aller, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu ressens….. Tu laisses émerger ce qui doit l’être au niveau de ta propre Conscience et au niveau de «  la Source  », et Nous faisons Tous la même chose...

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu vis de plus en plus en Conscience, Tu es de plus en plus en Conscience que tout est expérience, et que tout appartient à Chacun et que Tu n’as plus à T’immiscer dans quoi que ce soit, mais voilà : - « J’ai encore de la difficulté à ne pas accepter que Je ne puisse pas M’exprimer auprès de certains Êtres qui Me sont chers. »…

Il va être temps que Tu Les laisses être. Il va être temps que Tu Te permettes d’être Toi en permanence dans l’instant présent, de vivre pour Toi, de T’exprimer dans tout ce que Tu as envie d’exprimer, et d’accepter que parfois il vaut mieux ne pas s’exprimer, il vaut mieux laisser les Êtres être dans ce qu’Ils sont, dans ce qu’Ils se permettent d’expérimenter, de ne rentrer dans aucun jeu, et de ne pas chercher à s’immiscer dans quelque chose qui ne Te correspond pas, qui ne T’appartient pas.

Accepte que Tu puisses être dans ta joie………… Accepte que Tu puisses T’exprimer pleinement dans tout ce que Tu côtoies, dans ton quotidien, et de ne plus T’en faire pour Ceux auprès de qui Tu ne peux pas T’exprimer……….. Cela n’a pas d’importance, car que pourrais-Tu dire qui ne soit pas accepté ou compris ! Alors lâche complètement, totalement, cette frustration………. Ressens que Tu puisses être Toi.........que Tu puisses permettre à ton «  Toi, le Maître, la Source  » d’être présent en Toi, de s’exprimer dans ce que Tu as à exprimer, et le reste Tu le laisses ! Expanse ton Amour et ta Lumière, aie de la compassion pour Ceux auprès de Qui Tu ne peux pas T’exprimer. Laisse-Les être… Sois en Amour de Toi-même et de tous les Êtres. Sois en Amour sans rien préjuger, sans rien n’émettre d’autre qui ne ferait que de renforcer des énergies incomprises, des énergies de rejet. Cela ne doit plus être !

Permets que tes propres Energies, dans l’Amour que Tu Es, dans l’Amour Christique, dans l’Amour de Christos , puissent à travers Toi s’expanser et envelopper chaque Être……… Permets au flux et au reflux de circuler en Toi-même dans la pleine Lumière que Tu Es. Ne Te pose plus de questions, ne Te fait plus de soucis, mais vis chaque instant en Conscience du « Maître-La Source » que Tu Es, et fais tout ce que Tu as envie de faire en vivant chaque instant comme un instant unique. Et il en est ainsi !

-  Emaliah  : Merci Yosuel  !

-  Ma  : Une dernière question dit Yosuel ......

-  Elimayah  : Alors J’ai décidé de Me relancer dans la création artistique, et Je Me suis dit que la forme la plus simple pour Moi, c’est de pouvoir Me salarier Moi-même à travers le biais d’une association, et Je Me sens maintenant en interrogation par rapport au fait que c’est un sujet qu’on avait déjà discuté avec Ma et MaA , où en fin de compte il n’y a pas besoin de structure… Voilà, Je suis en interrogation par rapport à ça, et par rapport à ce qui avait été dit aussi hier où lâcher tout, lâcher toutes les structures… Voilà, Je voudrai bien avoir une baguette magique !

-  Ma  : C’est Toi la baguette magique !

-  Avalayah  : Tu Me la passe ta baguette magique après ?

-  Elimayah  : C’est la mienne !....Rires....

-  Ma  : C’est en Toi la baguette magique, c’est en Toi ! Il va falloir vraiment que Tu sois Toi. Quand on dit profondément, c’est une façon de dire d’être pleinement en Conscience dans ce point de fusion, sans contrôler, sans chercher. Ca doit être un état naturel, et on dit profond, parce qu’il est tellement puissant quand on le ressent, que c’est quelque chose qui est au-delà de toute cette superficie mentale et conditionnée de la conscience de masse. C’est quelque chose qui est là, qui est puissant, et Tu peux Te permettre, sans le chercher, dans les moments de conscience, vraiment de laisser-aller, dans une confiance totale, cela émerge. Tout est en Toi, les réponses sont en Toi.

-  Yosuel  : Mon Amie, Je Te dirai : lorsque Tu ressens quelque chose, quel que soit ce qui émerge, permets-Toi de le vivre, car toute expérience, quelle qu’elle soit, permet à l’Être de se connaître, de s’exprimer, de voir ses capacités. Il n’y a pas de mauvais ou de bon, il n’y a pas à être dans une structure ou ne pas être dans une structure, il y a à ressentir ce que Toi Tu as envie d’expérimenter, et si Tu n’es pas prise dans la conscience de masse, si Tu n’es pas prise dans tous les jeux, si Tu n’es pas empreinte de peurs, de conditions, de croyances, alors Tu pourras ressentir ce qui Te correspond, et il y aura toujours quelque chose qui T’amènera dans la créativité, car ce n’est pas le fait même d’être dans une structure qui n’est pas approprié, c’est de peut-être changer la façon dont cette structure fonctionne, et cela va être le rôle de bien des Maîtres, de créer le nouveau, de créer d’autres structures qui seront au-delà des structures actuelles établies. Alors cela ne prendra plus le nom de structures, mais de nouvelles organisations. Bien des entreprises sont entrain de changer actuellement, beaucoup plus dans l’échange, le partage. Vous ne pouvez pas tout déstructurer, mais Vous êtes à même de tout changer, de tout transformer.

Alors à Toi de ressentir ce qui Te correspond là où Tu as envie de T’expanser, de créer, de T’exprimer, sans vouloir tout bousculer, sans vouloir imposer quoi que ce soit, mais dans ton naturel, dans ta créativité, Tu peux amener la transformation de toutes choses, et Nous y reviendrons.

Nous T’accompagnons. Tu as cette volonté de Te réaliser. Sois-Toi, vois-Toi toujours pleinement dans ta Lumière. Impulse ce que Tu as envie de vivre, de créer, de faire pour Toi, sans condition, sans peur, toujours pour Toi, alors les choses bougeront, et Tu seras un sacré modèle de renouveau, et Nous T’aimons. Et il en est ainsi !

-  Elimayah  : Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session, elle Vous a permis, tout un Chacun, de ressentir en votre profondeur ce que Vous avez encore à dépasser, ce que Vous êtes en réalité, ce que Vous pouvez Vous permettre « d’Être ». N’en dérogez jamais, soyez-Vous, Vous n’êtes déjà plus les Humains que Vous étiez, maintenant créez, soyez, en l’instant présent, ne tombez plus dans aucun jeu, ne Vous inquiétez de rien, impulsez, laissez «  le Vous, le Maître, la Source  » s’exprimer à travers Vous, vivez chaque instant comme un instant unique, dans la joie, dans l’humour, dans l’harmonie, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout Ce Qui Est », en Amour de toutes choses, de tout Être et il en est ainsi !

Je Vous aime, Vous êtes accompagnés, recevez à l’instant même ma toute Puissance……………et allez !

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Namasté, merci Yosuel

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session Questions-réponses à Mirabel et Blacons.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Anarayah Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi