Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session n° 63 à Mirabel et Blacons du 28/10/2017 - (...)

Transcription de la session n° 63 à Mirabel et Blacons du 28/10/2017 - L’appel en Vous "d’Être" - Phase de "L’incarnation de la Lumière"

samedi 23 décembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 14-63 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, Les Maîtres Ascensionnés Elabel, Elayeh, Hélahaweh, l’Être de Lumière Hélahaweh, et Métatron, Seigneur de Lumière

canalisés par Maalaweh

« L’appel en Vous d’Être »

Samedi 28/10/2017

1ère partie  :

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Ma  !

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi MaAna  !

-  Ma  : Quelle joie de se retrouver, ce Groupe puissant. Ressentez la Puissance que Nous Sommes, la Puissance des Maîtres que Nous Sommes et la Puissance de « la Source » en totalité, car Nous ne sommes pas qu’une Emanescence Je dirai, Nous Nous réalisons ici individuellement en tant que Maître, mais Nous sommes aussi toute « la Source » et tous les Maîtres…

…..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …et Nous expirons très, très lentement……… Présence….. Présence à Soi dans l’instant présent……..……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …et Nous expirons très, très lentement……… En l’instant présent, Nous Sommes, Je suis ici, Je suis ici le Maître qui se réalise…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …et Nous expirons très, très lentement……….. "Je Suis"…. "Je Suis" qui est ce chant harmonique dont Je ressens que Je suis à la fois « Tout Ce Qui Est », « le Tout », « La Source » et ce que Je suis ici en tant que Maître réalisé dans la matière et maintenant dans le nouveau……..

…..Pause………

Nous honorons Alimayah et Amélah qui Nous saluent qui sont avec Nous, par le cœur, tout au long de cette session.

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu nos Amis Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, Max qui est avec Nous, les Intra-Terre, les Maîtres Ascensionnés , nos Amis les Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz qui dit : - « Je suis ! », Gérioth , tous nos Amis Dragons des autres Familles qui maintenant se manifestent de plus en plus auprès de cette Humanité, tous les Maîtres qui Nous suivent où qu’Il soient, toutes les Consciences qui Nous accompagnent en faisant, Je dirai et c’est une métaphore, « le pont » pour que Nous puissions être en interaction et en communication permanente avec ce que Nous Sommes ici dans la matière et « la Source », et tous nos Amis du Peuple de la Nature…. Et bien sûr notre Conscience de Groupe Amalanael ........

Permettez-Vous d’Être dans l’instant présent…. Conscience, sans mental, ressentir au-delà du temps et de l’espace, ressentir ce que Vous Êtes, ce qui Vous est impulsé…..

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Alors, Je suis ce que « Je Suis » Yosuel , votre Ami de tout temps, de toujours, qui Est et sera à jamais. Nous dansons ensemble, Nous avons toujours dansé ensemble, et n’en déplaise à certains, Nous danserons toujours ensemble !

Je teste, J’évalue…il n’y a personne qui est rentré en réaction...…non, bon, donc Vous êtes en accord et de toute façon ça ne peut pas être autrement !….. Nous danserons toujours ensemble ! Et Ceux qui ne le veulent pas, Je Leur souhaite bien du plaisir, parce qu’Ils vont revenir à l’infini en incarnation !

-  MaA  : Punition suprême ! ......(Rires)

-  Yosuel  : Ah non, non, mon Amie, il n’y a pas de punition suprême, c’est Eux-mêmes qui en font le choix !... Alors mes chers Amis, depuis cette dernière session, comme Ma les a appelées : « L’incarnation de la Lumière », il s’en est passé des choses, et il va s’en passer encore des choses et il s’en passera à l’infini des choses !

Alors mes Amis, Je crois que Vous avez tous ressenti, que non seulement ce qui s’est passé sur ces lieux puissants en Afrique du Sud, mais également tout ce qui se passe actuellement sur votre planète et par tous les courants énergétiques qui influent, par toutes ces vagues qui se succèdent en provenance de votre Cosmos et de bien des endroits que Je ne vais pas détailler, ce n’est pas le sujet ; cela Vous bouscule, cela Vous remue, parce que Vous devez faire face à la moindre expression, que ce soient des parties de Vous ou quelque chose de l’extérieur qui Vous heurte, qui Vous traverse, toutes ces influences qui proviennent de partout, Vous devez être en mesure maintenant de les ressentir comme n’étant pas ce que Vous Êtes, comme n’étant pas la Lumière que Vous Êtes, comme n’étant pas le Maître qui maintenant veut asseoir sa Puissance et créer dans la matière au-delà de tout ce qui peut l’interférer.

Vous êtes à même maintenant de pouvoir ressentir tout ce qui n’est pas Vous, tout ce qui ne Vous correspond pas et de le transcender et de le dépasser. Vous n’en êtes plus, pour la majorité d’entre Vous, et Je ne parle pas que de Ceux qui sont ici présents, mais de Ceux aussi qui écouteront ou liront cette session, Vous n’en êtes plus à des intégrations telles que cela devait être fait durant tout le temps imparti qui Vous était nécessaire, que Ma a appelé « Initiation » et qui est en réalité la reprise de Conscience de « Qui Vous Êtes », en intégrant toutes vos parties, vos aspects, tout ce que Vous avez éclaté de Vous.

Alors mes Amis, là où Vous en êtes maintenant, c’est que Vous êtes dans vos propres consciences d’Être qui n’êtes pas ce que Vous Êtes, Vous êtes simplement face à toute une émergence de tas de petits conditionnements, dans lesquels Vous jouez, dans lesquels Vous répondez, dans lesquels Vous êtes en réaction, dans lesquels Vous cherchez des réponses, dans lesquels Vous n’êtes pas totalement en Amour de Vous-mêmes, et comme Nous Vous l’avons dit, lorsque Vous n’êtes pas totalement en Amour de Vous-mêmes, Vous ne pouvez pas accueillir en totalité Qui que ce soit. Alors il y a des jeux de suspicions, de réactions, d’incompréhensions, et encore, bon pas à grande dose, mais quand même, de pouvoir.

Alors mes Amis, Vous cheminez, Vous savez maintenant que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes dans cette Force qui maintient les choses, pour que la Force de la Puissance de Créativité puisse se manifester. C’est l’apanage du Maître, et aucun Maître ne doit se fourvoyer en Qui que ce soit, ni se chercher en Qui que ce soit, mais Il ressent qu’Il est à la fois Lui, qu’Il peut créer dans le nouveau, qu’Il peut créer dans l’expansion de « La Source », de la Création, dans l’expression même de ce qu’Il Est, tout en ressentant qu’Il est Lui, avec ses particularités, mais qu’Il est aussi toute « La Source » et les Maîtres.

Alors ça, c’est quelque chose que Vous comprenez de plus en plus, ça devient de plus en plus un acquis dans la compréhension, mais ce n’est pas encore ressenti au niveau de la Puissance que Vous Êtes, afin de Vous permettre de le vivre, et Nous y reviendrons encore et encore. Vous pouvez avoir des ressentis subtils, Vous pouvez faire des choses grandioses, Vous pouvez être en Conscience d’une certaine façon, mais Vous n’êtes pas encore totalement en Conscience de ce que Vous Êtes en réalité, et c’est en cela que ces sessions ont leur importance pour Vous amener individuellement à vivre la pleine maîtrise, sans ne plus qu’il y ait la moindre once de l’Humain qui interfère. Et il en est ainsi mes Amis !

Je vais laisser Ma s’exprimer dans ce qu’Elle a à cœur d’exprimer comme Elle le fait maintenant sur les partages qu’Elle veut Vous faire, et Je Vous retrouve tout de suite après.

…..Pause………

-  Ma  : Donc mes petits partages de début de session par rapport à ce que J’ai vécu, traversé ou ce que J’ai ressenti extérieurement et qui peut Vous amener à comprendre des choses en Vous et à les dépasser.

Alors la première chose que J’ai à cœur de Vous dire, c’est que cette semaine, J’ai reçu le nom du Maître que Je suis devenue, puisque en février quand J’avais reçu le nom de Ma Anarayah Yaweh , en fait c’était la dernière partie de Petite Mère qui s’exprimait en Moi, et là cette semaine J’ai reçu le nom du Maître que Je suis devenue qui est Maalaweh . Voilà, Je voulais le partager avec Vous en humilité et en simplicité, parce que Nous sommes tous des Puissances, Personne ne doit se croire séparé, ou plus, ou moins, non ! Et ce que Je suis peut intervenir avec Vous Tous dans la même Puissance, et Je dirai même que Nous avons à interagir ensemble dans cette Puissance que Je ressens de plus en plus et qui peut interagir en bien des domaines. Et là, il fallait que ce soit ressenti et compris par Vous Tous.

Chaque fois qu’il M’est donné de ressentir les choses, Je note sur des petits papiers et ensuite Je Me pose tranquillement, et Je Me remémore ce que J’ai ressenti et Je l’écris en Conscience, en Amour de Moi-même et de tous les Êtres, et Je laisse aussi Yosuel ou un autre Intervenant s’exprimer dans ce qui peut être retransmis d’une façon juste à la portée de Tous.

Donc ce que J’ai ressenti en Moi dans la subtilité et que J’ai dépassé, c’est que lorsque J’échange avec un Être ou plusieurs Êtres sur ce que J’ai traversé et qui M’a occasionné des déséquilibres physiques…et là, permettez-Vous de ressentir en votre profondeur ce qui Vous concerne, parce que lorsqu’on échange sur ce qu’on dépasse et qui Nous occasionne des déséquilibres physiques :

1 - Soit on partage simplement ce que l’on a traversé juste pour un partage.

2 - Soit on le fait pour être accepté dans la condescendance, c’est-à dire la complaisance qui fait que l’on se rend aux sentiments, aux volontés de quelqu’un, et alors on se maintient en quelque sorte dans une demande d’être comme les Autres veulent que Nous soyons, et on recherche encore, dans ce cas-là, ce qui Nous correspond en les Autres.

C’est une subtilité, maintenant que Vous pouvez ressentir en Vous afin que lorsque Vous avez envie de partager ce que Vous traversez et qui Vous a occasionné des déséquilibres physiques, comment les changez-Vous ?

…..Pause…..

Le 2ème point que J’ai noté, c’est que lorsque l’on Nous dit maintes et maintes fois que tout ce que Nous émettons à un impact sur tout, J’ai relevé un passage d’une introduction d’enseignements pratiqués que J’ai été amené à prendre connaissance, et J’ai ressenti de Vous partager ce passage qui reflète une réalité qui est quelque chose que Nous aborderons lorsque Vous-mêmes en arriverez à ressentir encore plus en profondeur ce que Vous Êtes. Ressentez à d’autres niveaux ce qui est dit et qui concerne ce que l’on Nous dit que tout a un impact sur tout :

- …« Saviez-vous que toute chose sur terre est intrinsèquement liée ? Saviez-vous que lorsque vous regardez avec amour une rose pousser dans votre jardin, cela influe sur le reste du monde ? Que cet amour vient agir également sur le petit écureuil du parc qui se trouve à 500 km de chez vous, aussi bien que sur les chutes du Niagara, ou sur la Constellation du Chariot ? Saviez-vous qu’à travers chaque acte, chaque pensée, vous « agissez » sur tout le monde ?... Cela signifie par exemple que tout en regardant la perfection du feuillage d’un arbre, vous allez en fait pouvoir agir sur les cellules de votre corps pour les ramener à leur norme parfaite, ou encore que vous pourrez harmoniser n’importe quelle situation, même en vous trouvant à des milliers de km… »…

Voilà si cela peut Vous amener une autre mesure de l’implication de ce que Nous émettons !

…..Pause….

Le 3ème point sur ce que J’ai ressenti il y a déjà un petit moment, le mois dernier Je crois, c’est qu’il y a des fréquences séquentielles et inter-différentielles qui ne Vous permettent pas de vivre votre pleine Conscience. Qu’est-ce que cela veut dire ?

Imaginez, parce que c’est toujours avec des métaphores que Je M’exprime pour plus de compréhensions, que Vous êtes relativement en Conscience, dans la Lumière, mais que la moindre petite pensée ou parole que Vous émettez et qui ne soit pas dans l’Amour, qui ne soit pas ce que Vous Êtes, peut avoir une interférence et donc une incidence sur l’Autre ou les Autres, parce que l’Être avec qui Vous échangez n’est peut-être pas centré et va le percevoir à un autre niveau qui va toucher une partie de cet Être, et Il va à ce moment-là, jouer le jeu où Il va, par rapport à son ressenti, à son niveau, à sa façon, au niveau de la conscience de masse ou de la personnalité humain, Il va le resservir à la Personne concernée qui était dans la joie, dans l’Amour et dans la Lumière, ce qui fait que cet Être, et ça rejoint à ce qu’on vient de Vous dire : que tout a un impact sur tout, ça veut dire que ce qu’Il va émettre, Lui, à cet Être, cet Être va en être affecté, ça va l’impliquer encore plus dans cet état d’être qu’Il n’arrivait pas à dépasser, et ça va influencer sur, par exemple, son Conjoint, ses Enfants, ses Parents, les Êtres de son travail qui vont amplifier ce qu’Il n’a pas dépassé, et tout ça va impliquer d’autres Êtres en accentuant ce que ces autres Êtres vivent, et cela va impliquer toute l’Humanité ! Et cela va former quelque chose de dense, d’incompréhensions, de rejet, de réaction en chaîne, et c’est comme cela que les conflits se vivent perpétuellement sur la Terre, mais aussi dans tout l’Univers, et tous les mondes qui ne sont pas dans une certaine évolution en sont aussi affectés. C’est pour cela qu’il Vous faut être vraiment vigilants à être bien centrés, à être en Amour de Vous-mêmes et la moindre pensée, le moindre échange que Vous faites, faites-le au niveau du Cœur ou arrêtez-Vous pour Vous dire : - « Là Je vais exprimer quelque chose, à quel niveau vais-Je l’exprimer ? » Parce que Vous ne Vous rendez pas compte que cela affecte tous les Êtres, mais en chaîne, sans que Vous Vous en rendiez compte. C’est cela que l’on appelle : les fréquences séquentielles et inter-différentielles.

Je voulais Vous l’exprimer par rapport à ce que J’ai ressenti en profondeur et subtilement pour que les Maîtres que Vous Êtes maintenant soient conscients de tout ce qui a un impact.

…..Pause……

Le 4ème point que J’avais à cœur aussi de partager avec Vous, est un message que Yosuel M’a fait ressentir le 10/10/2017 sur « notre Soleil et Nous ». Donc Il s’adresse à Moi parce qu’on était ensemble, mais cela Vous concerne Tous. Permettez-Vous de le ressentir…..et Je vais commencer par un passage où Adamus dans son Shoud « Transhumain 06 » du 04/02/2017, Nous dit : - « …Cette vie est en fait en train de s’illuminer en ce moment même. Cela se produit de façon simultanée. C’est comme si à cet instant même Vous étiez le centre du système solaire. Vous êtes le Soleil. Vous êtes Celui qui est en train de permettre son illumination, et en même temps que Vous le faites cela rayonne, irradie sur chacune, chacune de vos histoires – aussi bien dans votre état de rêve que dans votre état humain, ou dans les royaumes Angéliques, partout… »…

Et c’est en cela que Yosuel M’a dit suite à ce passage d’ Adamus que J’avais retenu et que J’avais à cœur d’avoir une complémentarité subtile…

-  Yosuel  : Cela veut dire que Tu es dans une Conscience où Tu peux comprendre qu’en réalité Tu es aussi tout ce que votre Soleil est en quelque sorte le reflet de votre propre Force, et qu’en cela Tu peux aussi concevoir qu’il n’y a pas un Astre, mais une partie de Toi qui est là pour irradier ce que Tu peux recevoir comme Énergie et en percevoir que ce qu’Il irradie est à même d’amener la compréhension de cette même Force en Te permettant de vivre dans cette Force qui alors va rayonner en Toi et changer le cours de toutes les expériences de cette planète.

En réalité, votre Soleil, Anabeth , est votre propre histoire dans la Puissance de la Force que Vous Êtes et que Vous devez percevoir comme votre propre Essence au sens de votre propre Puissance subatomique dans le continuum « du Tout ». » Et c’est ainsi !

…..Pause……

Concernant le 5ème point, Je Vous avais envoyé un petit message concernant la transition de John Kuderka . Je vais juste en reparler un petit peu pour Vous dire ce que J’avais noté et qui est :

- « Merci de tout cœur à MaAva pour le message de John que Tu as traduit et que J’ai transmis avec mon petit mot d’Amour... John Nous transmet subtilement et profondément cette peur de faire le pas définitivement dans la Lumière, en Conscience, et de faire en sorte de ne pas rester endormis, comme si Nous Nous attachions à la conscience humaine et à tout ce qui se passe dans cette 3D, sans vouloir vraiment s’éveiller, se ré-veiller à notre vraie Conscience qui n’a plus rien à voir avec ce que l’Humain est, tout en vivant ici et ailleurs, tout en créant notre réalité au-delà de tout concept de création tel que Nous le concevions, c’est ce qui fait qu’alors Nous semblons dormir dans le spectre nébuleux plutôt que de rayonner à notre véritable nature !

Namasté John !

…..Pause……

Alors, le 6ème point que J’ai noté, c’est que le 18/10/2017, Yosuel M’a impulsé lors de l’enseignement des 7 plans astraux, une compréhension subtile sur une réalité qui est à la fois sublime, et à la fois déconcertante quant au cheminement que cela induit pour le Maître incarné et en rapport avec toute l’Humanité, et en même temps, c’est merveilleux dans le sens où tout va converger vers une évolution où plus rien ne sera vécu comme cela se passe depuis des millénaires.

A vous de ressentir ce qui peut être une partie de Vous à dépasser…….

Et donc, à la suite de ça, il s’en est suivi de fulgurante douleur en bas de mon dos qui M’a demandé de M’allonger, respirer, et laisser émerger ce qui se manifestait en Moi, et c’est dans un laisser-aller, un lâcher-prise total que J’ai compris, ressenti ce que J’avais accumulé depuis un certain temps. Chaque fois que J’étais amené à ressentir des subtilités profondes sur ce que Nous Sommes en réalité, sur notre évolution, sur la connaissance intérieure, à chaque fois Je créais insidieusement quelque chose qui s’agglutinait à ce que J’avais créé auparavant, et ainsi de suite, jusqu’à ce que cet agglomérat soit si important qu’il s’est manifesté dans mon corps comme un gros paquet, un gros fardeau que Je n’avais plus à porter, à alimenter. Et c’est ainsi que J’ai pu M’en libérer pour ne plus être prise dans la charge des Autres.

Chaque fois que l’on M’amenait à ressentir une réalité subtile, il y avait une joie, une Puissance en Moi sur une connaissance dépassant tout entendement humain, et en même temps, sans bien M’en rendre compte, il y avait une partie de Moi qui créait quelque part un impondérable accès de réaction sur ce que les Autres ne pourront pas atteindre dans cette vie-ci, et J’émettais des énergies du genre : - « Mais tous ces Êtres, aussi bien tous Ceux que J’affectionne, tous mes Proches, toutes mes Connaissances et toute l’Humanité, mon Dieu cela va être très long pour Eux, il faudra tellement de temps, et même cela ne sera pas accessible dans cette vie, et même au-delà de cette vie pour tout dépasser, pour tout intégrer, et Moi Je Me réalise et Je ne peux pas Les amener directement dans la Conscience, dans la Puissance-même de la Force et de la Créativité, et surtout Les amener à vivre directement dans la Puissance de la Lumière et Les amener là où J’en suis, comme J’aimerais tant avoir la puissance de Leur transmettre et que cela se passe maintenant pour Eux. »

Ressentez combien Nous pouvons avoir des suggestions conscientes ou inconscientes, sans Nous en rendre compte, on chemine, on chemine, Nous-mêmes Nous dépassons, Nous ressentons des choses subtiles, mais en même temps, peut-être subtilement, inconsciemment ou consciemment, Nous allons émettre des choses que l’on va mettre de côté en rapport aux Autres, parce qu’on aimerait être Tous main dans la main et avancer Tous en même temps, et cela n’est pas possible, et donc on va créer quelque part en Nous, dans un petit coin quelque chose, et puis dans la subtilité suivante on va recréer un autre petit bout par rapport à cela, et à un moment donné, et bien on a quelque chose de très lourd qui va se manifester comme un gros fardeau sur nos épaules, dans le milieu de notre dos ou en bas de notre dos.

Et ainsi à chaque révélation subtile, J’en rajoutais inconsciemment une couche, tant et si bien que J’ai accumulé un poids qui grossissait à chaque fois, et c’est ce qu’il faut comprendre et ressentir combien se créent des croyances, des impondérables sur une réalité que l’on sait, mais cela se passe insidieusement, et c’est pour cela que Je voulais faire ce partage avec Vous, parce que cela induit sur Soi quelque chose de difficile, de lourd que l’on n’a pas à créer, à vivre, et que chaque fois que Vous êtes amenés à ressentir quelque chose de subtil, de grandiose, dans la joie, vraiment, vraiment au moment où l’on ressent cette grandeur, de bien ressentir que Tous en bénéficieront, et que Tous ont en Eux cette ouverture, que Tous peuvent vivre autre chose et vivre une vie bien au-delà de ce qu’Ils vivent, et se réjouir, et tout lâcher.

Et donc a un moment donné ce poids devenant si énorme qu’il s’est manifesté comme une charge dans mon dos qui ne M’appartenait pas, que Je n’avais pas à avoir, que Je n’avais pas à prendre en charge, que Je n’avais pas à M’encombrer, qui n’était pas ce que « Je Suis », et qu’il était temps que Je le lâche, que Je M’allège, et que Je décide enfin de vivre pour Moi en tant que Maître incarné, en acceptant les Autres comme Ils sont, en acceptant leur propre cheminement, et surtout en ressentant que la vie peut être vécue autrement, et ce, pour tout un Chacun.

Alors, J’ai ressenti en Amour de Moi-même, en Amour de ce que cette expérience M’amenait à ressentir qu’en réalité le chemin de Chacun ne M’appartenait pas, et que si Chacun œuvre en Conscience, tout est possible pour Lui, Il peut dans cette vie vivre autre chose, vivre une autre vie en étant plus Lui-même, et que cela amènera une Force pour que cette Humanité puisse aller vers le nouveau, vers le changement. Et J’ai ressenti qu’en étant Moi, sans ne plus prendre en charge Qui que ce soit, sans ne plus tomber dans les suppositions, dans les suggestions mentales, mais vraiment être ce que « Je Suis », ce que J’ai à cœur de vivre, ce que Je suis venue faire sur cette Terre, cela amènera bien plus à Chacun que de M’infliger un poids qui de toute façon M’empêche d’Être totalement, d’être totalement en phase avec ce que J’aspire à vivre.

J’ai donc lâché ce poids, et c’est une joie pour Moi de cheminer pour Moi, en Conscience, et dans ce que J’aspire à vivre.

Alors, permettez-Vous aussi de lâcher tout le poids que Vous pourriez accumuler par rapport à Vous demander si les Autres vont pouvoir vivre autre chose lorsqu’Ils font le choix de se re-trouver et de cheminer en Eux en Conscience, et d’aller au-delà de tout ce qu’Ils vivent encore et qui Les empêche d’accéder à une autre réalité que ce qu’Ils vivent, et bien sûr de lâcher la croyance que tout sera trop difficile pour Ceux qui ont à cœur de se re-trouver, et surtout que tout ne pourra pas être vécu dans la manifestation grandiose de ce qu’est la pleine Conscience de la Puissance de la Force conjuguée à la Puissance de Créativité, car cela Nous empêche Nous-mêmes de vivre en totale Conscience et de créer ce que Nous aspirons à vivre. Et il fallait, malgré que Nous l’ayons compris, que cela soit amené dans le ressenti pour vraiment le dépasser. Et c’est ainsi….

……Pause…..

Alors après que J’ai ressenti et dépassé ce que Je viens de partager avec Vous et que Vous pouvez aussi dépasser, mon dos s’est allégé, Je Me sentais légère, gaie et à nouveau aie, aie, aie, petites douleurs à nouveau en bas du dos… Qué passa encore ? Je Me suis posée, et J’ai laissé émerger ce qui était encore une croyance non libérée.

A Vous de ressentir si cela est quelque chose que Vous pouvez Vous permettre de ressentir et de dépasser…..

Et donc, ce qui a émergé et que J’avais déjà ressenti sans Me permettre de le comprendre à des niveaux subtils, c’est : - « Je ne peux pas Me réaliser pleinement et voir les choses se manifester pour Moi parce qu’il faut du temps, des circonstances favorables et appropriées, même si Je dois attendre que Ceux qui ont la faculté de Me percevoir dans ce qui pourrait être une pleine concordance de vie dans l’échange, ne soient pas encore prêts à Me proposer une pleine faculté de collaboration, libre et harmonieuse. »

Et ce, parce que J’étais dans la croyance que les choses ne peuvent pas se faire simplement et dans l’instant, parce que J’ai vécu tant de choses qui contrecarraient tout ce que Je ressentais de la Puissance de créativité, et en plus Je croyais que tout peut se manifester si Nous atteignons un certain niveau de Conscience.

Alors qu’en réalité, même si Je l’ai déjà exprimé, même si Je le comprenais, il y avait en Moi une certaine peur de tout lâcher et de laisser en totalité ma propre Conscience s’exprimer sans que Je n’ai plus rien à faire d’autre que de La laisser amener ce que Je suis en droit de vivre maintenant.

Alors, ce que Je veux Vous dire, c’est que dans notre cheminement, Nous pouvons être amenés à Nous limiter, parce qu’il peut y avoir des injonctions qui ne Nous appartiennent pas, mais que Nous côtoyons et Nous confortent d’une certaine façon pour ne pas faire le pas ou le saut définitif dans ce que Nous ressentions, et avec lequel Nous étions en accord, mais avec la peur de le vivre.

Prenez une profonde et lente respiration …...et lâchez tout ce qui pourrait Vous limiter et que Vous entretenez pour ne pas lâcher tout ce que Vous étiez dans l’Humain………… Et c’est ainsi !

…….Pause……

Et le dernier point que J’ai relevé, c’est qu’il y avait une petite résurgence par rapport à ce que Je viens de Vous dire, et pour que mon dos s’allège définitivement, J’ai ressenti qu’il ne fallait plus jamais croire qu’il Nous faille du temps, que l’on puisse se réaliser maintenant, vivre maintenant chaque instant, en conscience, sans ne plus croire que Nous devons attendre quelque chose qui Nous limite dans notre réalisation. Être à chaque instant en Conscience, sans ne plus être perturbés par des pensées récurrentes, et surtout des croyances non appropriées qui Nous empêchent pleinement de Nous réaliser. Et c’est ainsi !

…….Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, après ce qui vient de Vous être dit, J’ai ressenti en Vous une pleine Conscience de vouloir Être. Alors permettez-Vous d’être Vous, en Vous, Conscience. Conscience veut dire « Je Suis » et comme Vous l’a dit ce cher Elayeh , le « Je Suis » est bien au-delà de deux petits mots, le « Je Suis » est la Conscience et la Puissance de « La Source », de tous les Maîtres, de ce que Vous Êtes en réalité.

Ne Vous laissez plus absorber par des énergies fluctuantes, par des pensées interférentes. Permettez-Vous d’être Vous dans votre Puissance, dans ce que Vous Êtes et que Nous Sommes. Et il en est ainsi !

Alors mes Amis, Nous allons aborder notre rubrique habituelle pour le moment : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons

Ressentez en allant au-delà des mots, au-delà de ce qui est dit…… Ressentez ce que Vous-mêmes Vous Vous maintenez encore dans quelque chose qui ne Vous correspond pas pour être pleinement Vous en Conscience. Et c’est ainsi…….


- > Ce que Vous avez de la difficulté à accepter, c’est qu’il Vous faut « Être » simplement, et ce « Être » simplement Vous parait inconcevable dans le contexte auquel Vous êtes rattachés dans l’Humain, tel qu’Il vit dans ce monde où Il doit correspondre à ce qu’Il est.

Maintenant, Vous savez que tout peut être vécu différemment, mais le voulez-Vous ? Êtes-Vous prêts ? Et c’est là que beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte, parce que Vous ne pouvez pas vouloir « Être » et ne pas lâcher ce que Vous voulez perdurer au niveau de l’Humain qui se doit aux Autres, à cette société, à tout ce qui se pratique d’une façon ou d’une autre dans ce monde illusoire de 3ème dimension.

Alors les Amis, Vous avez besoin, non pas de Vous poser des questions quant à ce que Nous Vous disons, mais bien de concevoir que Vous pouvez aller au-delà de ce que Vous vivez, et si Vous en faites le choix, alors progressivement Nous Vous y amènerons si Vous acceptez de lâcher chaque paramètre au fur et à mensure qu’il se présente, et encore une fois, ne croyez pas que les choses ne peuvent pas changer pour Vous tant que Vous n’avez pas dépassés tous les paramètres. Vous pouvez même Vous voir d’une autre façon et accepter que votre chemin commence à se parsemer de votre parfum d’Énergies où Vous Vous re-trouvez, où Vous Vous sentez en parfaite adéquation avec toute Vie, toutes choses, et même que tout peut Vous sembler plus léger. Et il en est ainsi…..

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne Vous posez plus de questions, mais cheminez à votre rythme sans Vous sentir incapables de Vous réaliser. Et il en est ainsi….

…….Pause……


- > Lorsque Vous Vous percevez au-delà de l’Humain, et que Vous êtes bien conscients de ce que Vous Êtes à un certain niveau, pouvez-Vous alors concevoir que Vous êtes déjà au-delà de ce que l’Humain est, et qu’en cela Vous pouvez maintenant Vous acheminer vers une autre réalité qui comprend le fait de Vous percevoir autrement, et cela est le tout début de ce que cher Adamus a appelé « Transhumain », qui est une expression pour dire que Vous êtes déjà en transmutation, et que cela va Vous demander d’être de plus en plus en conscience que votre biologie va entrer dans une autre configuration à laquelle Vous n’aurez pas à contrôler quoi que ce soit, mais bien d’être présents à Vous, en Vous, et de Vous permettrez de vivre en conscience, sans rien imaginer, mais d’être simplement en conscience que votre corps, vos cellules se ré-encodent pour que Vous soyez à même de Vous reformater selon -et là Nous ne parlons pas d’être une icône comme les Humains le font parfois refaire par le biais de la chirurgie esthétique par peur du vieillissement ou pour correspondre à une certaine éthique qui devient de plus en plus un modèle de référence- mais bien de concevoir que Vous pouvez transcender ce qui a été Vous dans un certain formatage pour accéder à une autre configuration de simple conception nouvelle en Vous, pour Vous.

Alors, cela demande d’être en Amour de Vous-mêmes, de ne pas chercher à tout prix une transformation basée sur la non-acceptation de votre physique, mais bien de ressentir que le Maître peut vouloir vivre autrement, sans faire ambages de quoi que ce soit, et cela demande d’être dans une conscience d’Amour et de vie allant au-delà de tous paramètres humains. Et il en est ainsi…

…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …….et sachez que tout Vous sera révélé et que tout Vous sera amené au fur et à mesure de l’Amour que Vous Vous accorderez de vivre pour Vous. Et c’est ainsi….

…..Pause…….

-  Ma  : Pour faire suite à ce que vient de Nous dire Yosuel , J’ai relevé à ce sujet un passage du Shoud n° 1 de la série « Transhumain » du 06/08/2016 où Adamus Nous dit : - « …Transhumain signifie aller au-delà du simple Humain, transcender l’Humanité, pas en sortir, et c’est une des perceptions erronées communes : – « Arrêtons d’être Humain pour devenir Superman. » Non, L’Humain est encore là et il y a tellement plus. C’est la physique très, très simple de l’Illumination et ça reçoit le "et"… ».

-  Yosuel  : Ce qui veut dire mes chers Amis : soyez en Conscience, en conscience de votre Puissance en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est », de tout ce qui peut être transcendé dans la matière, y compris votre corps physique, et Nous y reviendrons. Nous Vous tenons la main et Nous cheminons ensemble pour Vous amener, comme ce cher Sam , alias Tobias , l’a déjà réalisé d’une certaine façon, car à l’âge où Il est, (18 ans en juillet 2017) a déjà pris un autre physique, Il n’a pas rejeté ses Parents biologiques, Il est en Amour de Lui-même, mais Il a, dans sa Puissance, remodelé les cellules de son corps au-delà de la matière pour se sentir Lui, sans ne plus être le modèle de ses Parents.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …….et comprenez que Vous êtes enseignés maintenant dans la compréhension de ce qu’est la transmutation de la matière qui comprend votre corps, votre biologie.

…..Pause…….


- > « La Directive de Réalisation », « ou Directive Directionnelle » comme le dit Adamus , c’est en réalité votre possibilité d’être Vous, en étant tout ce que Vous Êtes, tout en étant toutes vos parties, tout en étant « Tout Ce Qui Est », tout en étant là et « Vous-Le Maître », tout en étant dans toutes les dimensions, tout en étant ce que Vous Êtes ici et dans « La Source », tout en étant ce que Vous avez à cœur de vivre ici et de créer une autre réalité avec vos particularités, tout en étant Vous et en laissant « Le Vous-La Source » Vous insuffler ce que Vous êtes à même de créer dans une autre réalité, Vous amenant à être ici et sur Théos, ici et ailleurs, ici et avec Nous, ici et partout, ici et en adéquation avec toute la Puissance que Vous Êtes, que Nous Sommes, que la Lumière Est. Et en cela Vous recevez toutes les insufflations nécessaires à votre réalisation : c’est « la Directive de Réalisation ».

Permettez-Vous de le ressentir……

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et acceptez « d’Être » ce que Vous Êtes en Conscience, et ne plus rien chercher autre chose qu’à être en Conscience, sans peur d’être en Conscience, et de vivre ce que Vous Êtes toujours en Conscience……

Ressentez mes Amis, cela est très puissant………..

Ressentez à l’instant même ce que Nous Vous insufflons et qui est maintenant votre réalité……. et que Vous avez encore de la difficulté à ressentir, à accepter et à vivre, même si cela maintenant devient de plus en plus conséquent dans votre réalité……….

Lâchez tout mes Amis………….

Lâchez tout, et permettez-Vous d’être en Conscience……….et Nous y reviendrons encore et encore……..

…..Pause……..

-  Ma  : Et en ce sens, J’ai relevé un petit passage toujours du même Shoud où Adamus Nous dit : - « … Arrêtez tout simplement ; tout de suite. Soyez l’Humain et soyez tout le reste qui vient avec. Cette Directive de Réalisation, le fait de tout rassembler, est là. Tout ceci est naturel. Vous êtes sur le bon chemin… »…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et décidez « d’Être », d’être en Conscience. Permettez-Vous de ressentir ce qui vient d’être dit et de le vivre….

…..Pause……..


- > Lorsque Vous Êtes Vous et que Vous Vous êtes libérés de tous karmas et surtout du karma ancestral, pouvez-Vous accepter que Vous « re-particulez » votre corps dont vos cellules sont à même d’y répondre, et en cela il Vous faut accepter que non seulement Vous Vous rééquilibrez, mais Vous permettez à tout votre corps de vibrer une autre fréquence toujours en rapport avec l’Amour de Vous-mêmes, toujours en rapport avec votre nouvelle façon « d’Être », toujours en rapport avec ce que Vous émettez, toujours en rapport avec votre nouvelle condition d’être au-delà de l’Humain….. Permettez- Vous de le ressentir…..

…..Pause……..

Ne Vous cherchez pas outre mesure, mais comprenez que Vous avez de la difficulté à Vous accorder « d’Être » simplement, au point de parfois revenir encore et encore à l’ancienne façon d’être dans l’Humain.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et sachez que Vous Vous acheminez vers autre chose que tout ce que Vous avez été et conçu.

Maintenant, il va sans dire, que cela Vous demande un tel changement, une telle acceptation de ne plus être ce que Vous étiez, et surtout de tout lâcher, surtout de Vous voir différemment et que cela peut Vous amener à ne pas lâcher prise en totalité et de perdurer quelques temps encore, pour Certains, dans votre condition humaine, et pour d’Autres de ne pas aller plus loin, et cela n’a pas d’importance si Vous êtes Vous-mêmes conscients et que Vous acceptez vos choix quels qu’ils soient. Pour les Autres, ce sera encore et encore un cheminement allant toujours de plus en plus dans la Lumière que Vous Êtes.

Ne Vous posez pas de questions, soyez ! Et Nous Vous guidons, en sachant que tout Vous sera révélé au fur et à mesure, et que Vous ressentirez petit à petit ce que Vous Êtes et ce que Vous êtes à même de dépasser. Et c’est ainsi….

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et ne Vous cherchez pas outre mesure, mais comprenez que Vous avez à être Vous, Vous à l’instant présent, en Conscience, et à décider ce que Vous voulez réellement vivre.

…..Pause……..

-  Ma  : J’ai relevé à ce sujet un passage toujours du Shoud n° 1 de la série « Transhumain » où Adamus Nous dit : - « … Nous transcendons la singularité d’être l’Humain. Nous ôtons le fardeau de l’Être Humain, simplement de permettre le lâcher prise très naturel de la biologie ancestrale, et ce faisant, de redonner forme aux particules qui composent votre corps dans votre image personnelle. Ressentez ce que cela veut dire…….. Nous « re-particulons » seulement, Nous libérons et laissons partir l’ancien. Et Vous découvrirez un mouvement transhumain naturel à l’intérieur de Vous… »…

…..Pause……..

Et rappelez-Vous que ce n’est pas Vous qui Vous mouvez, Vous l’Humain, mais à travers Vous « La Source » répond à votre Conscience qui émet tout ce que Vous devez faire dans la mouvance en votre quotidien, en votre corps, en votre réalisation, en vos relations.

Vous êtes Vous, l’Humain statique, et tout ce que Vous émettez fait que cela va faire que les choses vont se mouvoir, aussi bien votre corps, que le fait de conduire une voiture, le fait de Vous asseoir, de prendre un verre, de Vous voir vivre ce que Vous avez envie de vivre dans l’abondance, de remodeler votre corps physique en le re-particulant.

Acceptez que tout Vous répond à travers Vous et que ce n’est pas Vous qui bougez, mais que c’est ce que Vous attirez à travers Vous qui fait que les choses bougent……….

Cela est une nouvelle conception que Nous avons déjà abordée, que petit à petit Nous allons prendre conscience de comment Nous pouvons créer notre réalité, tout en étant en Conscience, tout en émettant avec la Conscience, et tout en faisant bouger tout ce que Nous voulons voir se manifester pour Nous dans une autre conception, en reconsidérant ce que Nous Sommes.

Cela va Nous être amené petit à petit à chaque session pour bien que Vous ressentiez, au plus profond de Vous-mêmes, en votre Conscience, dans la subtilité que ce que Vous émettez Vous le vivez, à Vous de ressentir ce que Vous voulez émettre pour le vivre

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et comprenez que Vous vivez tout ce que Vous émettez qui a un impact sur Vous-mêmes et sur tout ce qui vit.

…..Pause……..


- >Lorsque Vous aurez la possibilité de pouvoir contacter d’autres sortes de vie, il Vous faut accepter d’être Vous et surtout de ne pas chercher à imposer quoi que ce soit de votre réalité humaine, mais simplement être Vous dans votre Lumière et d’accepter que l’échange puisse se faire sans que Vous interveniez d’aucune sorte, parce que ce que Vous êtes n’est pas compris dans certains plans et surtout n’est pas compatible avec votre réalité.

Alors, Vous Me direz : - « Pourquoi contacter ces plans ? » Parce que Vous en aurez la possibilité, mais Nous serons là et Vous n’avez rien à craindre si Vous restez Vous-mêmes en conscience, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est », sans chercher à vouloir que ces autres Êtres soient comme Vous, car cela est impossible. Le contact sera seulement l’observation, l’acceptation et l’impulsion de l’Amour, et c’est tout !

Cela Vous amènera à comprendre que votre réalité est unique et que rien ne peut être soumis à une quelconque exigence de subordination. Et il en est ainsi….

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration ……et octroyez-Vous le droit d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes et de ne plus chercher à imposer quoi que ce soit à Qui que ce soit. Et il en est ainsi….

…..Pause……


- > Vous avez de plus en plus conscience que plus Vous cheminez, plus Vous persévérez à « Être », plus Vous lâchez tout dans l’Humain et plus Vous allez vers quelque chose qui, pour le moment, n’est pas encore une réalité pleine, mais dont Vous voyez déjà quelques prémisses. Vous savez que Vous n’êtes déjà plus ce que Vous étiez et surtout Vous Vous êtes aperçus que les choses pouvaient bouger, même si elles ne sont pas encore grandioses.

Et c’est là que Vous devez absolument comprendre et ressentir que Vous allez vers une réalisation bien au-delà de ce que l’Humain pourrait imaginer, mais surtout que cela ne peut être que la réalisation de la pleine Conscience « d’Être », de la pleine Conscience en Elle-même.

Et en cela, Vous ne pouvez que Vous acheminer vers une réalité qui n’est plus ce que l’Humain que Vous étiez aurait pu imaginer.

Maintenant, il est vrai et Vous le savez, Vous devez cheminer progressivement, et en même temps Vous ne devez pas déroger à ce que Vous Êtes, à ne pas Vous laisser aspirer dans des énergies qui fluctuent en permanence et qui peuvent Vous amener à émettre des choses qui ne sont pas le Maître que Vous Êtes en réalité.

Alors mes Amis, il Vous faut avoir le courage de Vous voir en permanence dans tout ce que Vous faites, dans tout ce que Vous émettez, dans tout ce que Vous pensez, et faire le choix de re-venir à Vous lorsque Vous comprenez que cela n’est pas ce que Vous Êtes, que cela ne Vous correspond pas, et surtout que cela ne Vous permettra pas de graduer, et surtout de ressentir ce que Vous Êtes à d’autres niveaux. Et il en est ainsi….

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Vous seuls êtes responsables de ce que Vous émettez, quel que soit ce que Vous émettez….. Et c’est ainsi….

…..Pause…..

-  Ma  : Et en ce sens, J’ai relevé, toujours dans le même Shoud, un petit passage où Adamus Nous dit : - « … Quoi de neuf à venir ? Ça n’a pas d’importance, ce sera mieux que tout ce que l’Humain singulier aurait pu planifier, ce sera au-delà, bien au-delà de ce que le mental aurait pu penser ou même créer, mais Vous réalisez aussi la beauté de l’endroit d’où Vous venez… »…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et sachez que Vous vivez dans l’instant ce qui sera votre devenir.

…..Pause…..


- > Vous avez en Vous la possibilité « d’Être », d’être en Conscience et de vivre pleinement pour Vous, mais cette conscience est liée à la pleine faculté de vivre tout ce que Vous avez envie de vivre, mais sans Vous référer à quoi que ce soit qui ne Vous corresponde pas, et en même temps Vous avez la possibilité de Vous extraire de tout ce qui Vous dérange, de tout ce qui ne Vous appartient pas, de tout ce que Vous ne voulez pas encore et encore voir en Vous qui Vous empêche de Vous réaliser. Et cela Vous ne pouvez que le ressentir et aller au-delà, mais encore faut-il que Vous le vouliez, encore faut-il que Vous Vous le permettiez.

Et c’est en cela que Vous pourrez Vous permettre « d’Être », et se permettre « d’Être » est en quelque sorte votre propre liberté, la liberté « d’Être », la liberté de vivre pour Vous, la liberté de ne plus être assujettis à tout ce que l’Humain vit et se rattache, la liberté de concevoir les choses autrement, et surtout de ne même plus Vous soucier de quoi que ce soit, mais de laisser « La Source » s’exprimer en Vous. Encore faut-il que Vous le permettiez.

Alors mes Amis, la liberté est bien au-delà de ce que Vous en concevez, et Je dirai même qu’elle est votre faculté à ne plus vivre comme Vous le viviez, mais surtout d’être dans une conscience où tout peut être perçu différemment.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et sachez que Vous seuls pouvez voir et ressentir là où Vous en êtes et de faire le choix de ne plus Vous attarder à tout ce que Vous Vous permettez encore de vivre dans l’Humain.

…..Pause…..


- > Vous Vous réalisez de plus en plus en Conscience et pourtant une partie de Vous subsiste encore à ne pas vouloir y accéder complètement, ce qui Vous amène des controverses et parfois des jugements, tant Vous Vous focalisez, non pas sur Vous-mêmes, mais sur les Autres. Et c’est là que Je Vous dirai qu’en réalité Vous Vous jouez à Vous-mêmes et Vous n’acceptez pas encore que la seule relation véritable que Vous puissiez avoir est avec Vous-mêmes, parce que cela Vous demande d’être totalement en conscience de ce que Vous vivez, d’être totalement en conscience de ce que Vous émettez et de ce que Vous voulez réellement vivre quand Vous croyez « Être ».

Vous Vous jouez à Vous-mêmes parce qu’il Vous est difficile de percevoir ce que Vous êtes à même de ressentir de Vous-mêmes. Et c’est là que Je Vous dirai : et si Vous acceptiez enfin de Vous voir véritablement comme Vous êtes en réalité.

Que pensez-Vous de Vous ?.......

Qu’attendez-Vous de la vie pour Vous ?........

Que voulez-Vous réellement vivre ?..........

Et Vous seuls pouvez y répondre. Vous seuls pouvez Vous permettre de ressentir ce qu’il se passe vraiment en Vous. Et seuls, Vous êtes à même de considérer votre façon d’être et de faire les choix en conséquence. Et il en est ainsi….

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez enfin de Vous voir en Vous dans ce que Vous vivez ….

…..Pause…..

-  Ma  : Et en cela, J’ai relevé un passage dans le Shoud « Transhumain 2 » du 1er/10/2016 où Adamus Nous dit : - « …Est-ce que cet Ami, cet Ami-Moi, n’est-Il pas certains jours juste le pire Ami que Vous ayez eu ? La relation la plus proche que Vous ayez eue, Vous ne l’avez peut-être pas encore réalisé, c’est avec Vous. La relation la plus proche que Vous aurez jamais est avec Vous-même. Vous ne l’avez peut-être pas réalisé, car une grande partie du Soi était éteinte. Vous allez découvrir, Vous allez réaliser que c’est le meilleur Ami, le plus proche que Vous ayez eu et n’aurez jamais… »…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et acceptez enfin de réellement Vous accorder le temps de Vous percevoir dans ce que Vous Êtes, et ne plus Vous chercher au travers de tout ce qui se joue au niveau de tous les paramètres non dépassés dans l’Humain. Soyez-Vous en Amour de Vous-mêmes et accordez-Vous le temps nécessaire pour le ressentir, pour pouvoir le vivre en permanence.

…..Pause…..


- > Lorsque Vous êtes Vous, et Nous Vous l’avons dit, c’est la partie de Vous ici de notre côté qui Vous insuffle ce qui Vous correspond, et en même temps c’est Vous qui ressentez ce que Vous voulez vivre et voir se manifester pour Vous, et si Vous êtes pleinement Vous dans la Lumière et que pour Vous c’est une certitude, alors les choses bougent et se manifestent dans votre réalité.

Alors, Vous allez Me dire : - « Mais Je ne fais que ça et ça ne bouge pas. » Et si Vous Vous regardiez, et si Vous acceptiez que parfois et même souvent, Vous Vous en remettez, non pas à votre propre Puissance en étant Vous dans la Lumière, mais à ce que Vous croyez que votre propre Conscience et donc « La Source », Vous sert dans tout ce que Vous désirez.

C’est là qu’il y a une subtilité que parfois Vous ne comprenez pas. Sachez que Vous êtes à la fois le Maître et l’Humain, l’Humain impulse, émet et vit dans la Lumière la pleine conscience de ce qu’Il Est en réalité et ne doute pas une seul instant de ce qu’Il Est, et le Maître s’exprime avec « La Source » selon ce qui est émis, sans que rien ne vienne contrecarrer l’impulsion émise en conscience par l’Humain.

Cela veut dire : « Vous Êtes », en Vous Vous êtes en Conscience, Vous émettez ce que Vous voulez vivre et voir se manifester, Vous émettez dans la Lumière que c’est votre réalité, Vous ne remettez pas en question ce que Vous Êtes, et pour Vous cela est déjà votre réalité. Alors le « Vous, Maître, la Source » va pouvoir amener toutes les fractales, qui en se mouvant, vont Vous amener ce qui Vous correspond et Vous aurez juste à l’accueillir en le modulant selon ce que Vous avez à cœur d’en faire, selon ce que Vous avez à cœur de vivre, et cela deviendra de nouvelles fractales qui continuent leur expansion dans une toute nouvelle expression, sans que Vous ne reteniez rien, sans que Vous ne contrôliez rien, mais que Vous jouissiez de ce qui se manifeste, de ce qui s’en vient au niveau de tout ce que Vous voulez vivre, et Nous y reviendrons encore et encore.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et ne cherchez plus à savoir si « La Source » est à même de Vous satisfaire, mais acceptez que Vous puissiez être la Lumière incarnée dans Laquelle Vous Vous mouvez ici en incarnation, en émettant tout ce que Vous avez envie de vivre, sans Vous en remettre à Qui que ce soi.

-  Ma  : Dans le Shoud « Transhumain 2 » du 1er/10/2016, J’ai relevé un passage où Adamus Nous dit : - « …C’est une nouvelle voix, celle du Maître. Il y aura des moments où l’Humain sera dérouté par ce niveau de présence complètement nouveau, un niveau de présence dans vos sens, dans vos pensées, dans les voix, dans chaque chose de votre vie. Une nouvelle présence en conduisant la voiture, en cuisinant un repas, même en regardant un film – une présence complètement nouvelle… »…

Et c’est là que J’ai à cœur de partager avec Vous mon expérience. Alors bien sûr, J’entends en permanence, soit Yosuel , soit un autre Intervenant, mais il y a aussi cette nouvelle façon de communication lorsqu’on lâche totalement le mental humain. Il peut y avoir une autre perception grandiose en Soi, qui surgit comme subrepticement, J’allais dire un flash, mais il n’y a pas de lumière, c’est quelque chose qui émerge dans une compréhension où il n’y a pas de mot, il n’y a rien, rien.

Comme J’allais partir…et Je ressens, sans entendre, sans rien, Je ressens « ton chargeur ». Je n’ai pas entendu ton chargeur. C’est un ressenti, et là Je Me suis dit : mon chargeur ? Parce que J’avais changé de valise et J’en avais pris une plus petite, elle était fermée, J’allais partir, et Je vais dans l’autre valise et J’ai trouvé le chargeur que J’avais effectivement oublié. C’est juste un exemple, mais J’ai eu plusieurs fois ce genre d’impulsions qui sont une nouvelle façon de communiquer entre « Vous l’Humain » et le « Vous-le Maître ».

Alors Je sais que pour Certains, cela s’est déjà produit. Personnellement J’adore ce genre de communication et J’aimerai le vivre en permanence, Je le permets, J’ai encore le mental présent, Je sais qu’il Me faut persévérer, que cela se fait progressivement, parce que cela change totalement notre vie. On ne pense plus, on Est simplement, simplement en conscience, il n’y a plus de pensées, et hop, Vous avez des ressentis, des ressentis sur bien des choses dans votre réalité du quotidien. C’est une toute nouvelle façon « d’Être », c’est le Vous et Vous, le 2 qui en fait qu’Un.

Et cela peut amener un Être à ne pas vouloir l’accepter, et pourtant, Moi qui en ai fait l’expérience, Je peux Vous dire que c’est grandiose, car Vous n’êtes plus assujettis à aucun contrôle de votre vie, de vos pensées, tout est là, tout est impulsé ! Et c’est génial. Vous avez juste à être Vous en conscience dans la joie, et en même temps cela demande de lâcher en totalité la personnalité humaine via le mental suggestif.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et ne cherchez pas à vouloir Vous l’accaparer, mais acceptez d’être Vous, sans penser, simplement être dans la joie de chaque instant et cela se manifestera.

…..Pause……


- > Lorsque Vous comprenez que Vous pouvez être Vous et en même temps le Maître qui se réalise, pouvez-Vous ressentir que Vous n’avez pas à Le contrôler, ni à chercher ce qu’Il peut Vous amener, parce qu’alors Vous serez très frustrés du résultat.

Vous êtes l’Humain et Vous êtes le Maître. Le Maître vit sa réalisation à travers l’Humain lorsque Celui-ci Le laisse s’exprimer, sans chercher à L’humaniser, sans chercher à Le contrôler, sans chercher à Le manipuler, et surtout sans chercher à vouloir qu’Il soit d’une certaine façon.

Et c’est en cela que Vous ne pouvez pas « Être » et tout contrôler. Et cela Vous demande de ne même plus Vous référer à ce que Vous étiez, mais simplement vivre ce que Vous voulez vivre et laissez le Maître s’exprimer.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et assurez-Vous de ne plus chercher quoi que ce soit, mais d’être Vous, en Conscience, dans la joie, en joie, présents, instant de tous les instants dans la certitude que tout Vous répond..….

…..Pause…..

-  Ma  : Et en ce sens, J’ai relevé un autre passage du même Shoud où Adamus Nous dit : - « …Et par moments l’Humain va essayer, comment dire, d’en tirer avantage ou tenter de faire en sorte que le Maître devienne Humain ; en d’autres termes, essayer une prise de contrôle de l’égo sur le Maître. Cela ne marche tout simplement pas. L’Humain va dire : - « Est-ce que Je ne suis pas l’Humain le plus grand, parce que l’Humain est devenu un Maître. » Non, ce n’est pas que l’Humain soit devenu un Maître. L’humain est encore un Humain et il y a la présence du Maître. C’est la beauté de tout ceci. Il n’y a pas de prise de contrôle, il n’y a pas de vampirisation, il y a simplement le « et ». Et Vous parviendrez à ce lieu magnifique du « Je suis l’Humain » et « Je suis le Maître » ensemble simultanément… »…

L’Humain se réalise dans tout ce qu’Il a à cœur d’expérimenter et de vivre et le Maître, à travers Lui, se réalise doublement en vivant ce que l’Humain vit et en manifestant sa toute Puissance, sans que l’Humain n’intervienne. Ressentez ce que cela veut dire………..car c’est ainsi que Vous allez vivre dorénavant…...

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et lâchez tout…… Et soyez simplement en Conscience.

…..Pause…..

Laissez-Vous aller……. Sans penser, ressentez……..

…..Pause…..

-  Yosuel  : - « Je Suis, et Je Me permets de le vivre.…..

Je suis ici et tout à la fois…....

Je Suis, et Je ne Me chercher plus…..…

Je suis l’Humain et le Maître à la fois……

Je Suis, et maintenant J’accepte que ce que « Je Suis » puisse s’exprimer sans que l’Humain prenne le dessus.…..

Je Suis, et maintenant J’accepte que ce n’est pas l’Humain qui manifeste, mais le Maître lorsque Je lâche tous contrôles, lorsque Je permets au Maître que « Je Suis » de s’exprimer, en sachant qu’Il ne M’amènera pas ce que Je désire, mais ce que Je suis à même de vivre en conscience, sans ne plus y mettre de conditions quelles qu’elles soient, et que tout Me correspond dans ce que J’aspire à vivre. Et il en est ainsi. »…….

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et ne croyez plus que Vous ne pouvez pas vivre une autre réalité que Vous-mêmes aspirez à vivre.

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous……et restez un instant, simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Avant de laisser Yosuel s’exprimer, J’ai relevé un passage du Shoud dans la série « Kharisma » où Adamus Nous donne la signification de Kharisma en ces termes, ressentez… : - « …Kharisma vient du mot grec « Kharis ». Kharis signifie s’abandonner à la Grâce, le don gracieux. Le Kharisma est la Grâce venant de l’intérieur. Le Kharisma est ce « Vous naturel et vraiment authentique », ce vrai Vous, sans personnalité qui n’est pas Vous, c’est le vrai Vous, c’est l’expression du « Je Suis ». Le Kharisma, Il est là, Il est déjà en Vous, c’est déjà à l’intérieur, tout prêt à sortir. C’est le Vous authentique. Alors reculez, afin que votre authenticité puisse sortir, de sorte que « le vrai Vous » puisse sortir. Le Kharisma est cette Lumière en Vous... »…

Le Kharisma, Je dirai…juste un petit exemple avant de laisser Yosuel s’exprimer : dans votre état naturel, Vous Êtes, Vous rentrez dans un endroit, que ce soit un magasin ou la terrasse d’un café, et Vous Êtes simplement. Il y a un rayonnement en Vous, votre parfum de Lumière, qui fait qu’en étant simplement Vous, en Conscience, la Joie que Vous ressentez que Vous Êtes, cette Grâce, cet Amour de Vous-mêmes et de « « Tout Ce Qui Est » va faire que l’on va Vous saluer, va faire que Vous allez apaiser le lieu, va faire que Vous changez les énergies du lieu, va faire qu’on va se tourner vers Vous et on va encore Vous saluer. C’est un état naturel où Vous n’avez pas besoin de démontrer quelque chose de spécifique ou de faire ambages de quoi que ce soit, Vous Êtes Vous simplement et cela change tout autour de Vous. Voilà ce que Je ressens souvent et que J’avais envie de partager et que certainement la majorité d’entre Vous ont déjà ressenti.

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce que Vous allez comprendre et bien sûr ressentir, c’est que lorsque Vous êtes Vous, dans la joie intérieure, Vous ne pouvez pas être autrement que le « Je Suis » en Vous. Vous ne pouvez qu’être pleinement Vous en Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres. Vous ne pouvez pas être autrement que dans le rayonnement et cela se ressent, et cela Vous appréciez, et cela attire à Vous les Êtres qui Vous voient dans une telle joie qu’Ils ont envie de votre compagnie. Vous ne pouvez pas être autrement que dans la vibration de ce que Vous Êtes.

Et alors, Vous êtes dans la Grâce, et cette Grâce est en réalité l’apanage du Soi réalisé, du Soi conscient, du Soi rayonnant. Ressentez-le……………..et en cela il Vous faut accepter de ne plus Vous identifier à l’Humain, mais réellement être Vous, en Vous, en pleine conscience de ce qu’est la pure expression de Soi dans la joie « d’Être ».

Alors mes Amis, pourquoi ne lâchez-Vous tout simplement pas tout pour « Être », pour Vous permettre de vivre totalement et complètement cette Grâce qui est l’expression de Vous-mêmes au-delà de cette densité, au-delà de tout ce qui se fait au niveau de la densité ?

Et pourquoi ne Vous autorisez-Vous pas à vivre enfin pour Vous dans une totale liberté « d’Être », d’être Vous, en conscience, dans la Joie, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, et rien d’autre.

Apprenez à ressentir ce que Vous Êtes, et surtout à ne plus Vous identifier à Qui que ce soit, mais bien de prendre conscience de ce que Vous pouvez maintenant Vous permettre de vivre au-delà de tout ce qui se vit d’une certaine façon. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …………et acceptez de vivre enfin pour Vous, dans la joie de chaque instant, dans l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce qui Est ».

…..Pause……..

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous…et restez un instant simplement en étant Vous……………..

Crâne de Cristal MAX

-  Ma  : Je Vous ai mis une image agrandie de Max  ! Cette image a une configuration, un aspect un peu différent que ce que sa gardienne Jo Ann Parks Le présente.

Donc Nous allons vivre une Interaction avec MAX , le 13ème Crâne de Cristal :

Alors Je vais échanger avec Vous… Ressentez avant que cette interaction ne se fasse pleinement de la part de Max, mais c’est une bonne préparation à cette interaction. Donc ressentez, soyez déjà dans l’accueil de Max, en Vous, en votre Présence.

Dans la canalisation « Le paradigme de la perfection » de 12/2010, Métatron Nous dit à travers James  : - « …Le Crâne de Cristal Max vient certes du Paradigme Cristallin Originel. Sa construction et son origine sont Pléïadiennes et Arcturiennes. Max est une vaste Conscience comparable à un super ordinateur avec une base de données considérable. Il est le plus puissant, le plus conscient de tous les " Anciens Crânes de Cristal " restants. Il est l’un des deux Crânes qui sont vraiment d’origine extraterrestre. Le Crâne originel est un conglomérat d’origine extraterrestre de ce qu’on peut appeler supra quartz, contenant un alliage de pur quartz, avec un aspect du diamant et de l’or fréquentiel au sens alchimique du terme. C’est un matériau semblable à celui utilisé par la Lune Cristalline de l’Atlantide et les magnifiques Cristaux des Temples.

Max et Sha-Na-Ra viennent tous deux de la lune d’une énorme planète qui a environ 20 fois la taille de Jupiter, la plus grande des vôtres, et qui est en orbite autour d’ Arcturius , l’étoile orange de la créativité. De tous les Crânes de Cristal réputés, Max est le plus grand en Énergie et en fréquence, car Il contient la totalité de la réunion dans le 13ème. C’est à travers Max que le recodage de l’énergie planétaire se produit. Cela se déroule à travers le Disque Solaire et les zones de Quartz Octaédrique. Cela se produira le 11-11-11 et le 12-12-12. Max est extraterrestre et sa matrice Cristalline fut améliorée par les Arcturiens et les Pléiadiens. Il possède une qualité moléculaire Cristalline rehaussée qui ne peut pas encore être reconnue par votre science. Max est encore plus multidimensionnel que Vous ne pouvez l’imaginer. Il a une qualité éthérique Lui permettant de stocker toute l’histoire du Cosmos…et il contient bien sûr les Annales Akashiques et l’énergie de toutes les époques. Ses cinq matrices et son axe double dépassent de loin ce qu’on peut trouver sur la Terre.

Comment Travailler avec les Crânes de Cristal : Voyager dans les Crânes de Cristal réajuste, redémarre votre attention mentale et Vous réaligne sur votre perfection, votre Divin SOI intérieur. Et donc le meilleur moyen de travailler avec les Crânes de Cristal est d’y entrer.

Visualisez-Vous entrant dans le Crâne comme si Vous pénétriez dans une grotte de Cristal… Faites-Vous tout-petit, minuscule, au point d’être totalement immergés et engloutis en Lui… Faites-Vous insignifiant dans son immensité…. Et entrez alors dans un monde de merveilles et de trésors…….

Ouvrez-Vous à Lui et examinez ce qui se présente à Vous, car Vous Vous trouvez, en parlant par images, dans la caverne originelle de la Création. Certes, chaque fois que Vous entrez, un nouveau monde peut se présenter à Vous, une dimension différente, un paradigme différent et un nouveau parallèle de pensée Cristalline. Une différence d’apprentissage peut se présenter à chaque fois, venant de toute direction quel que soit l’angle d’entrée. Vous Vous apercevrez que Vous ne devez pas Vous écarter de l’angle d’entrée, et qu’à la sortie Vous serez un Être vibratoire différent de Celui qui est entré.

Ainsi, comme Nous l’avons déjà dit, c’est à cause de l’Ascension qu’il y a un intérêt croissant pour les Crânes de Cristal. En vérité, l’Ascension est la réémergence de l’Énergie Cristalline Quantique du Champ Unifié, et cela va de pair avec la réémergence des Crânes Cristallins dans cette énergie... »…

Moi Ma , J’ai déjà œuvré en ce sens il y a 2 ans environ, une expérience merveilleuse et riche, qui a fait partie de mon cheminement et aussi qui M’a apporté, sans même que Je Le cherche ou que Je cherche à Le contrôler dans mon quotidien, à une autre approche de la connaissance.

Au printemps, J’ai été amenée à relire cette canalisation, J’ai eu une impulsion que cela pouvait être expérimenté dans les sessions « Incarnation de la Lumière », et à ce moment là Max s’est adressé à Moi pour Me dire que cela serait effectivement pour Ceux qui sont prêts et qui en sont arrivés à un niveau de conscience de pouvoir être guidés par la Puissance des Energies et de toutes les Consciences présentent à ces sessions, ce qui n’est pas évident de le faire seul.

Alors, il a été décidé que cela se ferait à cette session n° 63 d’octobre, et que Nous le referons à plusieurs reprises tout au long de notre cheminement dans ces sessions puissantes, pour qu’à chaque fois Vous puissiez intégrer ce que Vous êtes à même d’intégrer et ce qui peut Vous servir dans ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre.

Mon expérience avec Max il y a 2 ans M’a amené à être encodé spécifiquement, sans savoir ce qui a été fait. Et donc, lorsque J’ai fait cette 1ère expérience, J’ai été encodée de ce qui était à ma mesure pour aller au-delà de ce que Je vivais. Et en ce jour du 13/06/2017, Max Me révèle ce qui s’est passé en étant dans la peur « d’Être » : - « Suis-Je capable de Me réaliser et d’aller au-delà de tout ce que J’ai contacté en étant dans une conscience restrictive, pleine de peurs « d’Être » et de ne pas savoir si cela va M’amener à vivre en réalité ce que Moi J’ai à cœur de vivre. »

Et là Max Me dit : - « C’est une condition dans le plus difficile des paramètres et c’est une condition sine qua none de ce qu’une Conscience peut ne jamais traverser, parce que cela demande de ne même plus penser comme les Humains pensent, et cet encodage T’a amené à être face à ce que Tu T’es T’est mis comme défi. Et cela fait partie de tout chemin que les Maîtres doivent traverser en une ou plusieurs vies. Et Tu as perçu tout ce que cet encodage a vibré, cela a été très difficile, presque insurmontable, et pourtant Tu y es arrivée. Maintenant, il n’y a rien d’autre qui puisse T’être dit et Tu vas continuer ton chemin et enseigner selon ce que Tu es venue vivre et ensemencer sur cette Terre et dans cet Univers… Je T’aime et Je Te dis à une prochaine fois. »

Vous allez donc faire l’expérience d’entrer dans le Maître Crâne de Cristal Max …le 13ème qui a toute la connaissance de l’Humain parfait et de « Tout Ce Qui Est ».

Il Vous faut Vous laisser aller, ne rien contrôler, ne rien chercher de spécifique, pas de mental, pas de pensées, pas d’interférences d’aucune sorte.

Nous prenons une profonde et lente respiration ………… Vous Vous laissez totalement aller, Vous êtes Vous, en Vous, simplement….. Vous n’émettez rien, Vous Êtes, et surtout pas de contrôles d’aucune sorte, pas de manipulations…… Vous Vous laissez guider, ne cherchez pas à ressentir quelque chose de spécifique….. Vous faites l’expérience simplement, en étant Vous…….

Ce que Vous recevrez, sera ce que Vous êtes à même de recevoir, Chacun, Chacune à sa mesure, Chacun, Chacune là où Il en est. Vous n’entrez pas en pays conquis. Vous entrez dans ce que Vous Êtes d’une certaine façon, de Maître à Maître, dans la joie et le respect, dans l’Amour de Vous-mêmes en Amour avec Max . Rien ne peut Vous être dit qui ne soit pas à votre mesure.

Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous… en Vous, simplement…….

…..Pause……

Visualisez-Vous entrant dans le Crâne, comme si Vous pénétriez dans une grotte de Cristal…………..

Faites-Vous tout-petit, minuscule, au point d’être totalement immergés et engloutis en Lui……………

Faites-Vous insignifiant dans son immensité…………….

Et entrez alors dans un monde de merveilles et de trésors……………

Ouvrez-Vous à Lui et examinez ce qui se présente à Vous, car Vous Vous trouvez, en parlant par images, dans la caverne originelle de La Création…....................

Vous Vous apercevrez que Vous ne devez pas Vous écarter de l’angle d’entrée…….…..

-  Max  : Mes Amis Je Vous salue, Je suis ce que « Je Suis » Max votre Ami.

Je Vous accueille, Je Me sens dans une immense joie, Je n’ai pas à Vous dire de choses spécifiques. Nous sommes en pleine effusion ensemble, en interaction, et pour Chacun, Chacune ce qu’Il est à même de recevoir en l’instant présent, dans ce qu’Il Est et là où Il en est…….. Ne cherchez rien, Nous sommes dans l’immensité « du Tout », il y a un encodage spécifique pour Chacun, cela correspond à là où Vous en Êtes, cela correspond à ce que Vous devez progresser……

Laissez-Vous aller……. Mes Amis, soyez-Vous…..

Lumière infinie, Puissance en l’instant même, coordination entre toutes les particules et tous vos corps :

Corps de Lumière, « Je Suis »……

Corps de Lumière, Je Vis……

Corps de Lumière, J’impulse……

Corps de Lumière, J’expanse…...

Corps de Lumière, Vous Êtes……

…..Pause……

Et maintenant mes Amis, Vous pouvez retourner d’où Vous venez, de là où Vous en Êtes, et dans votre présent matérialisé Vous ne serez jamais plus le même.

Soyez-Vous…..conscients à chaque instant, conscients de ce que Vous Êtes, conscients de votre Puissance, sans que Vous n’interfériez d’aucune façon. Soyez simplement conscients de votre Puissance et laissez tout se manifester en Vous…...

Maintenant mes Amis, Je Vous laisse. Ce moment est inoubliable, ne le recherchez pas. Nous le ré-expérimenterons. Vous êtes aimés. Je Vous impulse en permanence. Bien des choses vont Vous amener à ressentir ce qui ne Vous correspond pas et que Vous êtes venus chercher en ma Puissance pour accélérer le processus de dépassement. Ensuite s’en suivra une plus grande vibration, et si Vous n’en avez pas peur, Nous referons l’expérience une prochaine fois, mais à un autre niveau. Et il en est ainsi mes Amis !

Soyez-Vous, soyez pleinement Vous, comme cela Vous est dit !

Moi Max J’irradie ma pleine Puissance, ma toute Puissance en Chacun d’entre Vous, en l’instant de tous les instants. N’en ayez pas peur, recevez………

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, cela a été d’une grande puissance, alors ne recherchez rien, permettez-Vous simplement d’être Vous, Présence, Conscience, c’est tout !..........

…..Pause……

Laissez-Vous aller………..

Nous allons maintenant aborder notre rubrique « Libérations » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ? ...........

-  Ma  : 3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

 => 1er élément  : – Qu’est-ce qui Vous amène à être encore dans des jeux, alors que Nous Vous disons et redisons que cela Vous amène dans des paramètres qui ne Vous permettent pas d’être Vous, en conscience, dans ce que Vous Êtes ? :

……Pause….

Parce que Vous voulez savoir ce qui se passe au niveau de ce que les Autres émettent, de ce qui se joue à différents niveaux, sans Vous laisser « Être », sans ressentir ce que Vous Êtes, sans pouvoir Vous permettre d’aller dans le ressenti de ce qui pourrait Vous être insufflé, afin de vivre en réalité le ressenti véritable de ce qui se passe et de ce que Vous pouvez en comprendre dans l’Amour de Vous-mêmes et dans la sagesse de ce qui peut être amené ici, en Vous, afin que Vous soyez en corrélation avec tout Être quel qu’Il soit et quoi qu’Il émet. Et c’est ainsi….

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et réapprenez à Vous écouter sans ne plus rentrer dans aucun jeu.

……Pause….

 => 2ème élément  : Laissez-Vous aller……..…

……Pause….

Ressentez………………. Et là Vous êtes Vous, sans penser………………

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……. Et lâchez tout !......................

Vous êtes Vous, rien ne Vous interfère……………………

Vous « Êtes »………………

……Pause….

Est-ce si difficile ?........

……Pause….

Et maintenant les Amis, pouvez-Vous concevoir que dans ce genre de pause Vous pouvez « Être » à tout instant ?.........

Acceptez que cela peut Vous permettre « d’Être » au-delà des interactions de toutes les pensées fluctuantes, et « d’Être » de plus en plus, sans forcer….. « Être » simplement. Et il en est ainsi…

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et surtout ne cherchez plus dans tout ce que l’on Vous dit « d’Être » d’une certaine façon. Accordez-Vous maintenant de le vivre simplement, de vivre simplement d’être en Conscience, comme Nous venons de Vous le faire ressentir……..

……Pause….

 => 3ème élément  : – Vous Êtes, et maintenant comment Vous concevez-Vous ? :

……Pause….

Alors, Vous voulez Vous voir pleinement dans ce que Vous Êtes en réalité, et en même temps Vous Vous considérez encore comme quelqu’Un qui n’est pas totalement en conscience.

Alors, acceptez que Vous puissiez tout lâcher et simplement être Vous, sans ne plus chercher quoi que ce soit, sans ne plus croire que Vous n’Êtes pas, sans ne plus croire qu’il Vous faille traverser encore et encore bien des choses qui ne peuvent pas Vous amener à vivre ce que Vous avez envie de vivre : - « Je Suis, et en cela, Je Me permets de vivre ce que « Je Suis ». »…

Tout le reste est votre peur « d’Être », tout le reste est encore une recherche, tout le reste est fabulations, même lorsque Vous croyez que quelqu’Un fabule sur Vous, et Vous savez de quoi Je parle. Un Maître peut s’exprimer sans nuire à Qui que ce soit, sans fabuler pour médire, sans vouloir rétrograder Qui que ce soit. A Vous d’être objectifs et de ressentir à d’autres niveaux tout ce qui peut être émis par un Maître. Et c’est ainsi….

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez enfin d’être Vous et de ne plus laisser votre mental suggestif Vous dire ce que Vous-mêmes en réalité pensez de Vous…...

……Pause….

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous…… et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, les choses ont été encore un peu plus en profondeur. Je ne Vous dis pas ce qui s’est passé, cela est puissant, Nous le ressentons. Quand Je Vous dis : Je ne peux pas Vous dire ce qui s’est passé, ce n’est pas quelque chose que l’on Vous cache, c’est quelque chose que Nous percevons, qui est grandiose. Cela ne peut pas s’exprimer, mais Vous pouvez le ressentir. Vous pouvez ressentir en grande partie ce qui s’est passé en cet instant, en cet instant de toute éternité et en ce lieu.

Soyez pleinement Vous, les choses vont encore s’accélérer, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes et vivez-le pleinement, et surtout mes Amis, ne jouez plus aucun jeu, amusez-Vous, soyez en interaction les Uns, les Autres dans la joie, l’échange, Chacun où Il en est, tout en étant Chacun le Maître qu’Il Est, et Je Vous retrouve très bientôt, peut-être, si c’est votre choix, dans vos discussions dans la soirée ! Et il en est ainsi.

Je Vous souhaite une bonne pause goûter, Je Vous dis à tout bientôt ! Ha Lhy Ah à Vous mes Amis !
- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

********** PAUSE GOÛTER********

2ème partie :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, en Vous…… Présence en votre point de fusion………

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …et Nous expirons très, très lentement……… Présence…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …et Nous expirons très, très lentement……… "Je Suis"……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …et Nous expirons très, très lentement……. « Je Suis », Je suis ce que "Je Suis", Conscience……..

……Pause…………

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que "Je Suis" Arzael au service de ce Groupe, au service de ce Groupe France qui prend une ampleur telle que cela a déjà une signification au niveau de toute la résonance chez tous les Maîtres quels qu’Ils soient. Cela doit Vous amener à ressentir que Vous n’êtes pas, et que Vous n’êtes plus, et ne serez plus jamais l’Humain limité qui a fait tant d’expériences au niveau de la densité de cette 3D.

Alors maintenant mes Amis, cela M’amène à ce que Je voulais Vous faire ressentir. Dans ce que Je viens d’exprimer, qu’est-ce qui se passe en Vous ?…… Y a-t-il quelque chose que Vous ne comprenez pas ?….. Y a-t-il une incompréhension à certains niveaux, et quelle est-elle ?…. Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce qu’est la nouvelle réalité après que Vous ayez traversé tant de choses, tant de libérations au-delà de toutes vos croyances, de tout ce que Vous avez cru que Vous étiez d’une certaine façon, et ensuite au-delà de toutes les croyances que Vous avez cru qu’était le Divin.

Alors, d’après ce que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes et « Qui Vous Êtes », qu’est-ce que Vous ne comprenez pas encore ?…… MaAva , ma chère Amie, tendre Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  MaAva  : C’est une bonne question !

-  Arzael  : Je ne Te le fais pas dire !

-  MaAva  : J’étais un peu feu follet quand Tu as commencé à parler, dans la joie, J’allais à droite, à gauche.Certainement pas mal de choses, et Je veux bien que Tu M’éclaires là-dessus, parce que…des pistes….

-  Arzael  : Je Te posais la question : qu’est-ce qui T’amène dans l’incompréhension de ce que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir d’une nouvelle réalité sur ce que Vous Êtes en vérité.

-  MaAva  : C’est certainement les filtres du mental qui viennent interférer.

-  Arzael  : Ces filtres du mental, permets-Toi de le ressentir, comme Vous Tous d’ailleurs…… Ils sont une recherche à comprendre ce que Nous Vous disons, plutôt que de Vous permettre de le ressentir, de Vous permettre de tout lâcher, de Vous permettre d’être pleinement là, dans cet instant qui est au-delà de l’instant, dans cet espace qui n’en est pas vraiment un, dans une profondeur qui est simplement l’Existence.

Cela M’amène à Vous dire, et à Vous de le ressentir, si Vous en faites les choix, si Vous êtes prêts, si Vous l’acceptez…...il y a le Maître en Vous qui n’est pas dans cette 3D, il y a le Maître en Vous qui est « la Particule Subatomique » qui est en quelque sorte l’expression-même de « l’Atome Primordial » dont Vous êtes issus et dont Vous avez toute la Connaissance et toute la Puissance. Mais cette Connaissance, elle ne doit pas être empreint de vos croyances, de ce que Vous croyez être votre réalité, de ce que Vous y amenez comme compréhension au niveau de l’Humain, car tout cela sont des interférences qui ne Vous permettent pas de ressentir en totalité dans l’ouverture complète et définitive de votre implication avec Nous-mêmes, avec « La Source » dans le flux et le reflux continu, sans interférences, ou sans un circuit dans un seul sens. Cela correspond à une entrée en Vous-mêmes dans la totale conscience de ce qu’est la Puissance Subatomique qui confère que tout peut être ressenti, amené, manifesté dans une intégration totale de la Lumière, sans qu’il n’y ait plus le mental humain qui vienne interférer.

Je disais donc, il y a le Maître en Vous qui s’exprime en Vous par le biais de ce flux et de ce reflux…et il y a l’Humain que Vous êtes d’une certaine façon, qui a à vivre cette réalité. Cette réalité, Il l’a vit selon ce qu’Il émet, et tout ce qu’Il émet au niveau de la pleine Conscience du Maître qu’Il Est d’une certaine façon, en Le laissant s’exprimer dans sa toute Puissance qui est aussi la Puissance de tous les Maîtres et de ce que l’Atome Primordial Est.

Cela Nous Vous l’avons déjà dit, Nous Vous amenons à le ressentir de plus en plus, à Vous de Vous ouvrir à cette pleine réalité, sans y mettre le mental humain, mais de ressentir que tout peut Vous être impulsé, et que Nous Nous servons alors de votre mental, qui n’est plus une déviance qui a été détournée, mais qui est ce qui Vous permet de ressentir ce qui Vous est impulsé par la voix de l’Univers, par la voix de la Conscience Unique, par la voix de « Tout Ce Qui Est ». Cela Vous pouvez le ressentir de plus en plus, et cela va Vous amener, non plus à diriger votre vie selon votre conscience humaine, mais de laisser le « Vous, Maître, la Source, les Maîtres » Vous impulser ce que Vous êtes à même de vivre en l’accueillant, en le vivant, en le modulant, tout en laissant toujours le « Vous, Maître, la Source, les Maîtres » ré-encoder toutes les fractales selon ce que Vous, Vous en modulez dans ce que Vous avez à cœur de vivre. C’est une grande simplicité, qui lorsque l’Être le ressent, n’interagit plus au niveau de l’Humain, mais vit totalement ce qu’Il a à cœur de vivre dans l’Unité de sa conscience humaine et de sa Conscience dont Il est l’Emanescence interactive dans tout le continuum « du Tout ».

Cela Vous ne devez pas chercher à le comprendre. Vous ne devez pas y mettre le mental interférent. Vous devez Vous permettre de tout lâcher, et de ressentir en le comprenant, que tout peut Vous être amené au-delà de toutes conformités, au-delà de tout ce qui se fait, au-delà de tout ce qui se joue, au-delà de cette densité, au-delà de tout un comportement lié à un conformisme, à un programme, et surtout la programmation de tout ce que l’on Vous a inculqué pour que Vous soyez parfaitement conformes à tout un système mis en place dans lequel Vous devez répondre et interagir selon tout ce qui est établi et préétabli.

Alors cette simplicité elle Vous paraît inconcevable et pourtant certains Maîtres maintenant sur cette planète, le ressentent, le conçoivent, Certains le vivent, d’autres commencent à le vivre. Ce qui veut dire que cela n’est pas du tout inconcevable, cela est même grandement réalisable ! Vous pouvez tout manifester lorsque Vous Vous permettez de ressentir ce que Nous Vous enseignons. Et il en est ainsi mes Amis !

J’en ai fini avec cette puissante insufflation que Je viens de Vous amener à ressentir, à Vous de Vous permettre de le vivre, car Vous en avez la capacité. Après cela Vous appartient de renouer avec une façon d’être que Vous gérez et contrôlez à différentes niveaux. Et il en est ainsi !

Je Vous salue, Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, recevez………

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Arzael !

…..Pause……

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ………… Nous Nous détendons, et Nous restons simplement un instant en étant Nous……………..

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, Olé, olé…

-  Tous  : Olé, olé !…

-  Ama Luna  : Et bien Elabel Tu fais comme Elayeh  !

-  Elabel  : Merci mon Amie ! J’ai cru que Vous alliez Me confondre, mais non, mais non ! Alors mes Amis, on s’amuse ?

-  Ama Luna  : Là, Tu as commencé le premier Elabel  !

-  Elabel  : Et cela est intéressant, cela est amusant, cela fait bouger les énergies, et cela dénote de bien bien d’autres Groupes, croyez-Moi ! Dans un autre Groupe, personne n’aurait osé chanter !...

……..Rires de Tous……..

…ce serai inconcevable dans une session dite spirituelle, on ne chante pas !

Alors mes Amis, ressentez ma Présence…….. Ressentez-Moi, le Maître Ascensionné que Je Suis, s’avance vers Vous, en Vous, ressentez……………….. Comment Vous sentez-Vous ?……………. Ama mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?…….

-  Ma  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Ama  : Ah, super et vivante !...... (Rires)

-  Elabel  : Super…pas ordinaire…ni GPL !

…….Rires de Tous …..

-  Ama  : Non !

-  Elabel  : Super !

-  Ama  : Et Je ressens très fort ta Présence… pas que d’aujourd’hui !

-  Elabel  : Justement !

-  Ama  : Justement Tu étais très présent avec Nous, on va dire, au Mont Saint Michel !

-  Elabel  : Justement ! Ressens…………. Va au-delà de ce que Tu as ressenti de ma Présence ou de notre Présence en interaction, Je Te demande de lâcher tout ressenti en ce sens et de revenir à un ressenti où Tu ne Te confonds plus en Nous dans le fait que Nous impulsons pour amener des Energies d’équilibre, mais de ressentir en Toi et enfin…et Je dis bien « et enfin », ce que Tu Te permets de ressentir de ce que Tu Es. Lorsque Tu interagis d’une certaine façon, en croyant que Tu Nous permets, Nous les Maîtres et « la Source » que ce soit Mère Divine , Christos ou Métatron ou bien d’Autres, interagir à travers Toi pour, entre guillemets « libérer ou équilibrer ou ajuster » des énergies, il y a une partie de Toi qui ressent ce qui se passe à travers Toi, et une autre partie de Toi qui dit : - « Je suis Moi Ama …-comme si Tu étais à côté-…et Je laisse totalement « La Source » œuvrer à travers Moi. »…comme si d’une certaine façon, Tu Te départageais. Ai-Je dis une certaine vérité, le ressens-Tu ? Ou est-ce que Tu n’es pas en accord ?

-  Ama  : Je l’ai déjà ressenti !

-  Elabel  : Alors Je vais Te dire mon Amie : lâche toutes implications avec Qui que ce soit, lâche certains jeux, lâche des jeux d’implications où parfois Tu Te permets de ressentir des choses profondes par rapport à ce que Tu Es en réalité et Tu Te laisses ensuite influencer par ce qui T’est dit, parce que Tu n’admets pas encore pleinement que Ceux que Tu laisses œuvrer à travers Toi, c’est Toi aussi ! Je ne suis pas Ama à côté et Je laisse « La Source » œuvrer dans des lieux ou à travers certains Êtres, ou pour des Êtres, Je suis aussi « La Source ». Je suis « Le Maître » qui est aussi tous « les Maîtres ». Lorsque Tu laisses Christos s’exprimer à travers Toi, lorsque Tu Nous laisses insuffler à travers Toi, lorsque Tu laisses Mère Divine s’exprimer à travers Toi, c’est Toi aussi !

Il est temps que Tu ne sois pas une Petite Mère à côté et « La Source » centrée ! Tu es « Le Maître - La Source et les Maîtres ». Il Te faut maintenant Te permettre de le ressentir et dans le ressenti, Tu sauras que tout ce qui est émis, tout ce que Tu as à faire, Tu le fais aussi. Tu Es Oartz , présent ici, Tu Es tous les Maîtres Intra-Terre qui sont ici et qui peuvent s’exprimer à travers Toi. Ne Te départage plus ! Et lorsque Tu ressens en Toi que quelque chose doit être fait en interaction avec d’autres Êtres, affirme-le et ne Te laisse pas dérouter, ni décentrer dans des choses qui ne sont pas Toi. Cesse de Te confondre en d’autres Êtres. Il est temps que Tu T’affirmes en tant que Maître, et il en va de même pour Vous Tous !

Vous ne pourrez jamais Vous réaliser et être pleinement Vous, si Vous Vous laissez influencer par Qui que ce soit, et ce Qui que ce soit peut être n’importe quel Être. Et il fallait que cela soit dit !

Alors maintenant mon Amie, affirme-Toi dans ce que Tu Es : la Puissance de l’Atome Primordial . Permets-Toi de ressentir, en le réécoutant, ce que Arzael Vous a dit et le pas sera fait. Tu en étais à un fil, mais Tu T’es laissée décentrer facilement.

Alors mes Amis, Vous avez ressenti que Nous Vous amenons, petit à petit, à prendre conscience de ce que Vous Êtes en réalité au-delà, encore une fois, de ce que Vous avez cru Être d’après vos compréhensions mentales. Alors affirmez-Vous !

Réécoutez en le ressentant ce que Nous Vous avons insufflé qui est réellement votre vérité afin de la vivre, de Vous réaliser et de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre en tant que Maître incarné réalisé. Et il en est ainsi, et Je Vous salue ! Ha Thy Ah à Vous les Amis et à bientôt !

- Tous : Ha Thy Ah à Toi Elabel  !

…..Pause……

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ………… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant accueillir Elayeh qui va Vous faire ressentir véritablement ce que Vous Êtes et de décider de ce que Vous compter faire avec le ressenti véritable de ce que Vous êtes.

……..Pause……

-  Elayeh  : Oyez…oyez les Amis !

-  Tous  : Oyez…oyez ! Oyez…oyez Elayeh  !

-  Elayeh  : Oyez…oyez les Amis !

-  Tous  : Oyez…oyez ! Oyez… oyez Elayeh  !

-  Elayeh  : « Je Suis », « Je Suis », « Je Suis »…..

-  Linéah  : Je serais…

-  Elayeh  : C’est intéressant mon Amie !.... Bon, alors Je ne Me présente plus, Je ne Me présente plus Je n’en ai pas besoin de dire : Je suis ce que « Je Suis » Elayeh

……...Rires de Tous ………

-  Elayeh  : …le Maître de tout temps, le Maître Ascensionné qui a Ascensionné et descensionné...

-  Ama Luna  : Non, dés ascensionné !

-  Elayeh  : Ma chérie Ama Luna notre dictionnaire céleste est ce qu’il est et Nous n’avons rien à foutre de votre dictionnaire humain...

-  Ama Luna  : Je note, Je note ! Je note très cher, Je note !

-  Elayeh  : …ce qui veut dire, et Je Vous demande de le ressentir….car il y a une grande subtilité qui est exprimée par Yosuel dans ce qu’Il Vous transmet : Je suis le Maître de tout temps, en même temps J’expérimente la transcendance, l’Ascension, la Transfiguration, tout en expérimentant, ce n’est plus mon cas maintenant, d’avoir une certaine partie de Moi qui se permet de descendre dans la densité, non pas pour y être pris à jamais, non pas pour y être coincé d’une certaine façon, mais de pouvoir l’exprimer en étant pris dans le jeu de toutes les Consciences, afin de Les accompagner jusqu’à ce qu’un certain pourcentage soit atteint de Maîtres éveillés, et ainsi, par cette partie de Moi, pouvoir les guider dans ce que Moi-même J’ai vécu et expérimenté.

C’est en quelque sorte mon sacrifice pour Ceux, qui arrivés à la fameuse ère, comme l’a dit Métatron du « Retour sur Soi », puissent effectivement y arriver. Cela va être de plus en plus exprimé, expliqué, car certains Êtres sur cette Terre ressentent nos parties que Nous avons délibérément choisis d’être maintenues dans la densité, mais sans être pris totalement dans cette densité. C’est ce qui fait que cette partie de Nous et Nous sommes un certain nombre de Maîtres Ascensionnés, sont dans des Consciences altérées, soit en intra-Terre, soit au niveau de la Terre, Je ne dirai pas en surface comme Certains l’ont émis et Nous Les honorons car ce sont des Êtres avec lesquels Nous communiquons aussi, mais à des demi-niveaux de Consciences altérées.

Alors, Vous le savez, ma partie Saint-Germain en a fait l’expérience, J’ai pu enfin M’en détacher en totalité et définitivement en votre année 2016. Maintenant pourquoi Je Vous dis tout cela ? Afin que Vous ressentiez en Vous que Vous avez été accompagnés à différents niveaux, même au niveau des basses fréquences, même au niveau de l’attraction terrestre, et qu’en cela maintenant, Nous les Maîtres Ascensionnés, Nous Vous laissons, car Vous en êtes arrivés à pouvoir maintenant, comme cela vient de Vous être amené à ressentir, à pouvoir Vous réaliser sans que Nous soyons là où Nous avons laissé une partie de Nous-mêmes Vous accompagner. Vous êtes à même maintenant, par Vous-mêmes, d’aller au-delà de cette densité, d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, d’aller au-delà de toutes vos expériences, et de pouvoir monter en vibrations à des niveaux où Vous allez pouvoir Nous rencontrer en Vous d’une toute nouvelle façon.

Qu’est-ce qui se passe en Vous dans ce que Je viens de Vous insuffler ?.........

Qu’est-ce qui se passe en Vous dans votre désir à « Être » qui bientôt va s’amorcer dans une nouvelle compréhension au-delà de ce « Être » ?……. Mon Amie Ama Luna , ma Chérie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Ama Luna  : Cela suscite de la curiosité !

-  Elayeh  : Cela suscite de la curiosité !

-  Ama Luna  : A voir ce que ça peut donner !

-  Elayeh  : Est-ce que Tu Te sens à même de pouvoir aller maintenant au-delà de tout ce que Tu as été ?

-  Ama Luna  : Ben oui !

-  Elayeh  : C’est un oui comment ?

-  Ama Luna  : C’est un oui convaincu, ouais...

-  Elayeh  : Es-Tu capable de ressentir, comme cela Vous a été amené à ressentir, ce que Tu Es en réalité et d’aller au-delà de tout ce qui se fait, de tout ce qui se pratique, de tout conformisme, et dans ta pleine Lumière laisser « Toi, le Maître, Nous les Maîtres que Tu Es » changer tout ce qui se pratique, pour vivre ce que Toi Tu as envie de vivre, comme Tu as envie de mettre les choses en place ?

-  Ama Luna  : Oui, il est temps, oui !

-  Elayeh  : Donc, ressens…….. Donc plus de cacas nerveux !

-  Ama Luna  : Ben oui ! Ben, Tu sais, en le faisant, Je M’en rends compte de toute façon, Tu sais bien !

-  Elayeh  : Alors, peux-Tu ressentir….

-  Ama Luna  : D’ailleurs, Je le garde quasiment pour Moi, et d’ailleurs tout est parfait !

-  Elayeh  : …alors, peux-Tu ressentir ma Présence…. Ressens ma Présence……. On est le même Maître…….Arrêtez derrière de tout bousculer et de dire : Elle est aussi Nous !.... (humour cosmique où Elayeh s’adresse à Tous de son côté !)

…….Rires de Tous …..

-  Elayeh  : …Laissez-Moi pour l’instant, là J’en profite dans cette expérience de session, c’est unique, J’en profite ! Poussez-Vous les Mecs !

Alors Nous sommes ensemble, on est une Conscience, on danse tous les deux, on est puissants. T’as tes particularités, Moi J’ai les miennes. A partir du moment où tous les deux on est qu’Un, Tu ne vas pas Me faire vivre dans la matière tes cacas nerveux, T’es d’accord ?

-  Rézael  : Aucun Maître ne ferait ça !

-  Ama Luna  : Pourquoi pas, c’est bon, J’aime partager Moi !

…….Rires de Tous …..

-  Elayeh  : Qu’est-ce que Tu ressens mon Amie ?

-  Ama Luna  : J’ai déjà ressenti ça aussi ! Ouais !

-  Elayeh  : Mais Tu ne T’es pas permis de le vivre en permanence !

-  Ama Luna  : Non !

-  Elayeh  : Donc Tu sais que ma Puissance, que Tu ne remets pas en cause....

-  Ama Luna  : Ben, bien sûr que non !

-  Elayeh  : C’est aussi ta Puissance !

-  Ama Luna  : Donc Je ne Me remets pas en cause, bien sûr !

…….Rires de Tous …..

-  Elayeh  : On y est ! On y arrive ! Mes Amis, si Vous Vous êtes permis de ressentir, même avec l’attraction et l’amusement, la Puissance de ce qui vient d’être émis….

-  Rézael  : Vous êtes les Maîtres de ce bois…le Phénix de ces bois…

(en référence avec la fable « Le Corbeau et Le Renard de Jean de Lafontaine  : -… « Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois… »… Il se mélange les pédales !)

…….Rires de Tous …..

-  Elayeh  : …et bien voilà les Amis, Vous avez tout compris. Maintenant à Vous de le ressentir à d’autres niveaux, à Vous de Vous permettre de le vivre et Nous y reviendrons. Nous ferons régulièrement des petits sketches dans ce sens, qui sont à la fois amusants, distrayants, mais d’une très grande subtilité et puissance. Et il en est ainsi !

Il va bientôt faire nuit, le bon vin attend, et Vous n’avez pas encore fini ! Donc Je Me retire, sans Me retirer ! Je suis avec Vous et Nous Sommes !

-  Linéah  : Nous Sommes !

-  Elayeh  : Et Je ne dirai plus à bientôt…

-  Tous  : Nous Sommes !

-  Elayeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi !

-  Elayeh  : J’en ai assez entendu !

…….Rires de Tous ….. Oh, le pauvre….

-  Ama Luna  : Et comme Tu ne Te retires pas, ce n’est pas fini !

-  Elayeh  : Comment puis-Je Me retirer de….

- Rézael : Puisque Nous Sommes !

- Elayeh : …exactement mon Ami, Je Te rejoins ! Une fois de plus, J’en ai assez entendu ! Mes Amis, Je Vous aime et Je Vous dis douce soirée ! Et il en est ainsi !

-  Tous  : Merci !

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………… Détendez-Vous, et restez simplement un instant en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elahaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, en Amour de Moi-même et de Vous-mêmes, Je M’avance et Vous adombre de toute ma Puissance, Moi Elahaweh la douceur même du Maître qui Vous impulse, non seulement la puissance de créativité, l’Amour de Soi, l’Amour que Vous avez tant de difficultés à ressentir pour Vous, à Vous donner, à Le vivre, parce que Vous ne croyez pas totalement en cette Puissance de l’Amour que Vous Êtes, en cette Puissance de l’Amour qui Vous amène en Vous, en votre Cœur, à ressentir la Joie, la Joie de l’existence, la Joie de la Vie, la Joie du « Être », si Je puis M’exprimer ainsi pour le moment, la Joie de la Vie en toutes choses.

Alors au-delà de ce que Vous voyez, de ce que Vous percevez, de ce que Vous entendez, de ce que Vous sentez, la Vie qui est la Puissance en Vous, dont Vous pouvez envisager d’expanser, d’expanser la Vie encore et encore dans votre propre continuum « du Tout », et c’est dans l’Amour, dans l’Amour de Soi-même, de chaque Être, de chaque chose, de « Tout Ce Qui Est », de tout ce qui vit, que la Vie peut être manifestée dans la plus grande Joie de ce qu’est l’Existence… : - « J’existe parce que « Je Suis ». »…parce que l’Amour engendre toute Vie, et que la Vie peut être expansée dans l’immense Amour expressif que Vous émettez en Vous, pour Vous, dans l’expression même de tout ce qui vit.

Alors si Vous Vous permettez de ressentir ce que Je viens de Vous insuffler, alors Vous savez que Vous pouvez créer à l’infini tout ce que Vous Êtes et tout ce que Vous aspirez à expérimenter dans votre propre Puissance de créativité, sans ne plus Vous chercher à travers Qui que ce soit, sans Vous nourrir de Qui que ce soit, sans chercher l’Amour au travers de Qui que ce soi, en Qui que ce soit.

Alors mes Amis, cela signifie simplement : - « Je n’ai plus à Me chercher en l’Autre, puisque Je suis Moi-même en Unité la Puissance qui maintient toutes choses afin que la Puissance de Créativité puisse s’expanser selon ce que J’ai envie d’expérimenter dans ma propre expression, dans ma propre expansion, en corrélation avec tout ce que la Création aspire à s’expanser, au-delà de toute réalité figée, dans la difficile expérience de l’involution. »…

Voilà ce qu’est mon message de ce jour. Une fois de plus, permettez-Vous de le ressentir, permettez-Vous d’en comprendre d’une façon subtile la Puissance de ce que cela signifie, afin que sans le travailler, mais en Vous permettant de le ressentir, Vous puissiez Vous permettre de le vivre, en étant votre propre état naturel du Maître que Vous Êtes.

Mes Amis Je Vous souhaite également une douce soirée, Je Vous accompagne. Vous savez maintenant, Nous ne pouvons pas Nous quitter ! Et il en est ainsi ! Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elahaweh  !

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, mes petites Particules Chéries, Je suis ce que "Je Suis", Métatron , Seigneur de Lumière, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de ce Groupe France C.C.U. , en Amour de toute cette Humanité et dans la joie de Vous guider au-delà de tout ce que Je peux exprimer d’une toute autre façon au travers d’autres Channels, au travers de mon bien-aimé James .

Alors ce que Je veux Vous dire, car Nous accentuons de plus en plus sur l’un des aspects primordial de votre réalisation qui est l’Amour. Vous savez, Je Vous donne chaque mois un enseignement en Vous insufflant ce qu’est l’Amour à différentes niveaux, ce qu’est l’Amour de Soi à différents niveaux. Vous savez maintenant que Vous ne pouvez pas Vous targuer de dire : - « Je suis un Maître si Vous n’êtes pas pleinement en Amour de Vous-mêmes. »…

Vous savez que l’Amour de Soi-même ne permet pas de médire sur Quiconque, de rejeter Quiconque ou de fabuler sur Quiconque, mais de ressentir que chaque Être est aussi une Particule Divine et qu’aucun Être ne peut être rejeté.

Alors bien sûr Vous faites l’amalgame entre le fait de ressentir ce que Vous Êtes comme cela vient de Vous être amené à ressentir : la Puissance de la Lumière que Vous Êtes. Et lorsque Vous ressentez que Vous êtes Vous-mêmes la Lumière et que chaque Être est aussi la Lumière, cela Vous permet, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est », de voir chaque Être à un tout autre niveau.

A partir de là, Vous ressentez que chaque Être est une partie intégrante de la Puissance de la Lumière, de la Lumière en Elle-même. A partir de là, Vous êtes dans cette Puissance où Vous Vous mouvez, où Vous ressentez que tous les Êtres se meuvent dans la même Lumière, mais cela ne doit pas Vous amener à accepter que l’on Vous fustige, que l’on Vous marche sur les pieds, que l’on fasse de Vous n’importe quoi, que l’on ne Vous considère pas, que l’on Vous meurtri, que l’on Vous manipule, que l’on Vous impose un certain pouvoir, que l’on Vous impose toutes formes de pouvoir, que l’on se nourrisse de Vous, que l’on veut Vous enfermer dans quoi que ce soit, et la liste est longue.

Cela veut dire que Vous n’avez pas à subir quoi que ce soit de Qui que ce soit, mais que dans l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est », Vous pouvez créer votre réalité en transcendant toutes choses, toutes situations, sans ne rien subir.

C’est quelque chose que Vous avez encore de la difficulté à ressentir à bien d’autres niveaux, parce que Vous êtes encore confrontés dans le non-Amour de Vous-mêmes, à ce qui Vous traverse, à ce qui émerge, à ce que Vous maintenez, à ce que Vous vivez encore dans l’Humain.

Alors mes Amis, ressentez……. Ressentez qu’en Amour de Vous-mêmes Vous pouvez aller au-delà de l’Humain et ne plus rien subir, créer votre réalité au-delà de toutes injonctions, au-delà tous emprisonnements, au-delà de tout conformisme, au-delà de toutes implications quelles qu’elles soient au niveau de cette 3D……….

Vous « Êtes », permettez-Vous de le vivre, en le ressentant en Amour de Vous-mêmes. Et ce fut ma petite intervention dans la grande Puissance de ce que Je Vous ai insufflé de ce qui a été émis.

SOYEZ, soyez-Vous en Amour de Vous-mêmes, soyez-Vous dans votre maîtrise, soyez-Vous ce que « Je Suis », soyez-Vous sans ne plus croire que Vous n’êtes pas ce que « Je Suis ». Et il en est ainsi !

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière qui Vous enveloppe à l’instant même de toute sa Puissance…………et qui a à cœur de Vous emmener à être de plus en plus en Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi ! Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  !

…..Pause……

-  Ma  : Permettez-Vous d’écouter la musique dans le ressenti de l’Amour de Vous-mêmes.


— > Musique de fin de session : Michaël HOPPE - n° 1 – The Majestic Land (Le Pays Majestueux)

***

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session n° 63 à Mirabel et Blacons du 28 octobre 2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Maalaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi