Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 19 à Saint Léonard des Bois du 24/10/2015 - (...)

Transcription de la session n° 19 à Saint Léonard des Bois du 24/10/2015 - Conscience dans votre créativité - Phase Initiation

mardi 15 décembre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 19

« Conscience dans votre créativité »

à Saint-Léonard-des-Bois (Sarthe – 72)

Animée par Yosuel

Intervention de Mère Divine

canalisés par Maalaweh

Samedi 24/10/2015

1ère Partie  :


- > Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

- Introduction de Maalaweh  : Alors chères Amies, c’est une joie pour Moi de Vous accueillir à cette nouvelle session où Nous cheminons toutes ensemble et individuellement, de se retrouver dans cette joie, ce partage, cette amitié, cette osmose, cette harmonie, et ce sont toujours des moments à la fois émouvants parce que les Êtres de Lumière, surtout Yosuel , Nous permettent de dépasser des choses, de grandir en Nous dans ce que Nous sommes, et à la fois, dans ce partage de joie, d’être ensemble.

Vous Vous laissez aller totalement…. Vous êtes Vous en votre Cœur, sans penser, sans interférence de votre personnalité humaine…… Vous êtes Vous, en Vous… Présence.

Nous prenons une profonde et profonde respiration en conscience …….et Nous expirons très, très lentement…… Présence…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience ……..et Nous expirons très, très lentement…… Laisser aller total……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience …….et Nous expirons très, très lentement…… Conscience consciente.

Nous accueillons la présence des Êtres de Lumière dans notre Cœur et en ce lieu…… « Je Suis »……

-  Yosuel  : Mes Amies, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Yosuel , l’expression même de la Lumière que Vous Êtes. Alors qu’est-ce que cela veut dire ? Et là, Je vais Vous demander de Vous laisser aller……ne cherchez rien, Vous êtes Vous, en Vous……..et Je vais Vous demander simplement de ressentir : qu’est-ce que cela veut dire « Je suis la Lumière que Vous Êtes » ?……

…..Pause….

Elémah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Je Vous rappelle que Nous faisons toutes la même chose en notre Cœur, cela Nous concerne Toutes.

-  Elémah  : Pour Moi, ça veut dire « Je Suis », ça englobe « le Tout », il n’y a pas de séparation…

-  Yosuel  : Comment Te perçois-Tu en Toi ?

-  Elémah  : Comme étant de la Lumière…

-  Yosuel  : C’est déjà un bon début !

-  Elémah  : Et ça pulse… ça pétille….

-  Yosuel  : Ca, c’est parce que Nous sommes présents !

-  Elémah  : C’est joyeux…

-  Yosuel  : Alors Mes Amies, ce que Elémah vient de Vous dire est déjà une première approche, et petit à petit Nous allons aller encore plus loin, mais Je ne vais pas M’y attarder aujourd’hui parce que c’est un processus que Chacune, individuellement, et Chacun, doit vouloir aller ressentir en son Cœur. Alors petit à petit, Vous allez ressentir encore une expression, beaucoup plus grandiose, mais surtout beaucoup plus vaste par rapport encore à l’idée que Vous Vous en faites.

Alors dans un premier temps, surtout pour notre Amie Josiane qui Nous a rejoints, Je vais Vous demander de lâcher toutes considérations, toute image, toute représentation, tout ce que Vous pourriez imaginer, et d’être simplement là, en Vous, en votre Cœur, sans laisser votre mental interférer, sans laisser la place à quoi que ce soit, sinon d’être dans une forme de « rien », qui n’est pas un rien, mais qui peut Vous sembler un rien. C’est déjà une bonne approche.

Alors, dans cet espace en Vous, pouvez-Vous concevoir que Vous êtes la Puissance de la Lumière. La Puissance de la Lumière ne connaît pas la dualité, Elle ne connaît pas les petites tracasseries du quotidien, Elle ne connaît pas la mésentente, la recherche en l’Autre, les petits déboires pour des riens, des futilités, Elle ne connaît pas le manque d’Amour, les chipotages, et tout ce qui fait que d’une certaine façon, que ce soit d’une façon durement ou avec frivolité, Elle ne connaît pas ce qui Vous amène à vouloir Vous positionner lorsque Vous croyez être vos idées, votre façon d’être, votre façon de penser, tout ce que Vous voulez imposer d’une certaine façon.

Alors mes Amies, c’est simplement pour Vous dire que Je suis toujours en permanence avec Vous, Je Vous vois, Je Vous entends, Je Vous observe, et à chaque instant, les Unes envers les Autres, Vous Vous taquinez…. Et Vous lâchiez tout ce que votre égo essaye de Vous maintenir pour avoir raison, pour Vous justifier, pour dire : - « J’existe, Mu M’entends, Tu M’écoutes. »…

Je pourrais en dire longtemps encore ainsi. Soyez-Vous, naturelles, vraies, authentiques, lâchez toutes vos tracasseries, apprenez à Vous amuser, à rire de votre façon d’être, et à partager Chacune, dans ce qu’Elle a envie de partager simplement… Soyez dans l’acceptation Chacune de ce que l’Autre est, et amusez-Vous.

Alors ceci pour Vous dire : et si Vous acceptiez enfin de ne plus alimenter une façon d’être, que même si elle paraît sans grande importance, cache derrière, plus en profondeur, un manque d’estime de Soi-même. Alors ce manque d’estime de Soi-même, il est dû à la peur que Vous ne soyez jamais aimées, écoutées, estimées, valorisées, prises en compte, et surtout que Vous n’ayez pas votre place.

Mes Amies, le Maître sait où Il en est, le Maître s’amuse au quotidien, le Maître ne cherche pas la valorisation des Autres, Il se valorise Lui-même. Il ne cherche pas à être aimé, Il s’aime, Il ne cherche pas à savoir si l’Autre l’écoute car Il sait que ce qu’Il dit trouvera sa résonance à bien des niveaux. Alors c’est une perception toute différente de ce que Vous avez l’habitude de percevoir, c’est le début d’une autre perception, et une perception qui va Vous amener à ressentir les choses à bien des niveaux et à ne plus Vous tracasser pour quoi que ce soit.

Alors dans un premier temps, Je vais Vous demander d’accepter de lâcher toutes les controverses que Vous pouvez émettre quant à ce que Vous pensez qu’il Vous faille être d’une certaine façon. Ne cherchez pas ce que Je Vous dis, soyez sincères avec Vous-mêmes, acceptez-le en votre Cœur. Et c’est ainsi.

Qu’est-ce qui se passe en Vous quand Je Vous parle de cette façon ? Emaliah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et nous faisons Toutes la même chose en Nous…

-  Emaliah  : J’avais beaucoup de ressentis agréables, de la chaleur, de la joie, c’est comme si J’étais dans un gros choudoudou…

-  Yosuel  : Maintenant dans ce gros choudoudou, qu’est-ce que Tu penses de Toi ?

-  Emaliah  : Que Je n’y vais pas souvent dans mon gros choudoudou, de le prendre en permanence avec Moi…

-  Yosuel  : C’est une réalité ! Et pourquoi Tu n’y es pas en permanence ?

-  Emaliah  : Ah, parce que Je ne Me prends pas encore assez en considération !

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui T’en empêche ?

-  Emaliah  : Mon mental !

-  Yosuel  : Et qu’est-ce que Tu lui dirais à l’instant à ton mental ?

-  Emaliah  : Qu’il aille voir ailleurs…

-  Yosuel  : Mais il fait partie de Toi !

-  Emaliah  : Oui…

-  Yosuel  : Tu dois l’intégrer en totalité dans la conscience que Tu Es ! Alors, qu’est-ce qui fait que Tu l’écoutes plutôt que d’être dans le ressenti de l’Amour que Tu Es ?

-  Emaliah  : Je donne trop d’importance à mon mental !

-  Yosuel  : Pourquoi ?

-  Emaliah  : Ca, Je n’en sais rien !

-  Yosuel  : Parce que Tu as peur de lâcher ta façon d’être, que Tu as bien lâché en partie, mais Tu préserves une autre partie pour justifier que Tu as de l’importance, que Tu as une certaine façon d’être, et que Tu peux démontrer que ce que Tu as mis en place peut être accepté. Il va Te falloir aller au-delà de cette façon d’être et de la lâcher en totalité, parce que c’est comme dans une boite dans laquelle Tu T’es mise et dans laquelle Tu crois que Tu peux être comprise dans ce que Tu crois être ta Conscience Divine. Ta Conscience Divine n’a pas de limitation, Elle n’est enfermée dans rien, Elle se meut dans tous les domaines, dans toutes les dimensions et partout où Elle peut comprendre ce qu’Elle Est, dans ce qu’Elle veut expérimenter, mais au-delà de la dualité, au-delà de l’enfermement, au-delà de l’oubli de ce qu’Elle Est.

Alors Mon Amie, lâche ta façon d’être……….et permets-Toi d’aller encore à un autre niveau, à un niveau de légèreté, de fluidité, à un niveau où Tu T’exprimes Toi mais sans rien imposer, à un niveau où Tu T’exprimes Toi dans la joie de vivre, en laissant l’Autre s’exprimer, faire ce qu’Il a envie de faire, sans Le contraindre à quoi que ce soit, mais tout en étant Toi, tout en partageant ce que Toi Tu aimes faire, d’aller à ton rythme mais sans l’imposer à l’Autre, de vivre pleinement ce que Tu as envie de vivre, mais sans croire que l’Autre va Te suivre, en étant pleinement Toi dans ta légèreté et dans une mouvance Te permettant de Te faire plaisir tout en étant pleinement Toi avec les Autres. Tu n’as plus à Te mettre des règles, des conditions et surtout une demande de valorisation.

Et c’est là que Je vais en venir pour Vous toutes : la première des choses est d’apprendre à Vous aimer. Alors s’aimer n’est pas toujours compris. Nous Vous avons enseigné depuis déjà un certain temps sur ce qu’est l’Amour de Soi, mais cela n’a jamais atteint la compréhension subtile au-delà de votre personnalité humaine. Car tant de strates devaient être dépassées, traversées, tant de choses ne Vous permettaient pas de Vous lâcher, de Vous laisser aller pour ressentir ce qu’est vraiment l’Amour de Soi.

Alors Nous allons passer maintenant à un autre niveau. Ce niveau est : - « Qu’est-ce que Je pense de Moi ? Comment est-ce que Je Me considère ? Qu’est-ce qui M’empêche de lâcher certaines conditions au point de retenir des aspects que Je n’aime pas, mais qui Me permettent de Me placer encore et encore dans une certaine demande de valorisation par rapport aux Autres ? »…

Mes Amies, que voulez-Vous que les Autres Vous disent ?....

……Pause……

Qu’est-ce qui a émergé de Vous ? Amélah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Amélah  : Quelle est la question ?

-  Yosuel  : A la suite de ce que Je viens de Vous faire ressentir, qu’est-ce qui a émergé de Toi ?

-  Amélah  : En vérité, J’ai eu une absence juste avant la question !

-  Yosuel  : Parce que Tu as peur de lâcher ce que Je Vous amène à ressentir de votre propre façon d’être et de faire, et Tu as de la difficulté à accepter que Tu n’as pas à T’imposer dans tout ce que Tu crois être ta vérité, dans tout ce que Tu crois qu’est une certaine façon de voir, de concevoir, de faire les choses, parce que Tu veux être considérée, parce que Tu Te dis : - « J’ai un certain savoir et on doit M’accepter dans ce que Je dis. »…

Alors bien sûr Tu as un certain savoir, alors bien sûr Tu es un Être merveilleux, alors bien sûr Tu ne dois pas Te mettre en arrière et Te rabaisser, bien sûr Tu as à échanger en étant Toi dans la joie, heureuse d’échanger ce que Tu as à cœur d’échanger ce que Tu sais, mais ne Te met pas derrière le mur de l’ego qui a peur d’être rejetée, pas comprise, et surtout de ne pas trouver ta place. Accepte enfin d’intégrer cette partie…………

Tu peux être Toi dans l’échange, Tu peux être Toi en étant fière de ce que Tu sais, mais ne Te rabaisse pas en voulant T’imposer, et c’est là que Je vais Te demander de ressentir la subtilité de ce que cela veut dire sans chercher à le comprendre, mais à ressentir que Tu puisses être pleinement Toi, dans ta joie, dans l’échange, en étant Toi le Maître que Tu Es, fière dans ce que Tu Es et sans rien chercher d’autre : - « Je Suis et J’échange. Je Suis et Je permets aussi aux Autres de s’exprimer. Je Suis et Je Me valorise sans chercher la valorisation des Autres. Je Suis et Je fais exploser tous les murs de l’ego qui a peur de ne pas avoir sa place. Je Suis et Je M’exprime en mon Cœur. Je Suis et Je danse dans la joie de la vie. Je Suis et Je ne Me préoccupe pas de ce que sont les Autres, mais Je laisse mon Cœur Me dire combien Je M’aime, combien « Je Suis », combien Je peux vivre sans être dévalorisée. J’ai de la compassion pour Moi et J’ai de la compassion pour tous les Êtres, pour tout Être où qu’l en soit, quoi qu’Il dise, quoi qu’Il fasse. »…

Et maintenant Mes Amies, qu’est-ce qui a émergé encore en Vous par rapport à ce qui vient d’être dit ?........... Anne-Marie , peux-Tu Nous répondre ?

-  Anne-Marie  : Moi Je suis au point où J’ai beaucoup de doutes… Je prends conscience que J’ai beaucoup de doutes sur Moi, sur comment Je peux évoluer. Maintenant, tout ce que J’entends résonne bien, mais Je Me dis en termes de malgré tout de capacité, Je Me dis… J’ai l’image de l’apprentissage de la conduite, et Je Me dis quand on ne connait pas on doute beaucoup et puis ça vient et puis tout se fait…

-  Yosuel  : Quels sont ces doutes, Mon Amie ?

-  Anne-Marie  : Je crois que Je suis un peu perdue, Je doute un peu de tout, et le fait de douter comme ça, Me fait faire des symptômes J’ai l’impression, et Je Me dis : est-ce que Je Suis sur le bon chemin, est-ce que Je vais y arriver, est-ce que Je progresse, est-ce que Je sais ce que d’aimer, parce que c’est vrai que ma question est là aussi, et Je Me dis que Je n’ai pas été très aidée quand J’étais petite, et est-ce que Moi j’ai cette petite veine-là en Moi ?

-  Yosuel  : Alors, Mon Amie, Je vais T’arrêter dans ton expression. Je vais Te demander de Te laisser aller en totalité. Tu viens exactement d’émettre ce que ta personnalité humaine essaie de Te maintenir pour ne pas Te permettre de ressentir ce que Tu as de la difficulté à ressentir, et vraiment de décider à chaque instant, non pas de faire un travail laborieux, non pas de tomber dans l’obsession de vouloir changer ta condition de vie, non pas de vouloir chercher absolument à comprendre ce « Que Tu Es », ce qui ne va pas, si, comme Tu l’as dit, c’est le bon chemin ou pas le bon chemin, mais vraiment de Te permettre tous les jours de Te poser un instant, d’être en Toi, en ton Cœur, sans penser, sans aucune interférence.

Cela doit être de ta propre volonté, et cela doit être une acceptation de Toi-même à vouloir ressentir ce que Tu ne Te permets pas de ressentir tant Tu as mis le blocage : - « Je ne vais pas Me permettre de tout lâcher, ne serait-ce qu’un instant, car si Je ressens des choses bizarres, qu’est-ce qui va se passer ? »…

C’est la peur d’aller à la rencontre de Toi-même, et ce Toi-même n’est pas ce que Tu crois. Ce Toi-même est à d’autres niveaux, ce Toi-même est la perception en ton Cœur de ta véritable Essence, car comme Nous Vous l’avons dit : Vous n’êtes pas cet Humain que Vous croyez être. Vous êtes bien autre chose, bien au-delà, et en cela Vous ne Vous permettez pas, pour Certains, d’aller le ressentir au-delà des ressentis humains.

Alors mon Amie, que décides-Tu pour Toi. Il n’y a que Toi qui peut y répondre, c’est le choix que Tu dois prendre, sans peur de passer des moments avec Toi-même, d’être en ton Cœur sans pensées, sans interférences d’aucune sorte, et d’être là, dans ce « rien » qui n’en est pas un, et de Te permettre enfin de ressentir ce que Tu as peur de ressentir, car alors Tu pourras dire : - « Ce que Je ressens est tellement beau, tellement puissant qu’effectivement il existe autre chose. Alors maintenant que Je ressens, qu’est-ce que Je décide ? »…

Et il n’y a que Toi qui peux y répondre sincèrement en ton cœur, pour Toi, et uniquement pour Toi. Tu ne peux pas faire un choix par curiosité, Tu ne peux pas faire un choix par peur de passer à côté de quelque chose, Tu le fais parce que Tu décides de Te re-trouver, d’aller à la rencontre de Toi-même qui est autre chose que l’Humain que Tu as cru être, et d’aller percevoir à d’autres niveaux tout ce que Tu es à même de dépasser, de libérer, d’intégrer, de transmuter ou transcender pour être dans une conscience plus élevée au niveau de ta conscience humaine, au niveau de l’intégration de cette conscience humaine dans l’Intelligence « du Tout ».

Et c’est là mes Amies que Vous avez eu Toutes de la difficulté à accepter qu’en réalité Vous avez des particularités qui Vous permettent d’être Vous, de Vous réaliser ici sur cette Terre, mais qu’en réalité Vous êtes partie intégrante de l’Intelligence « du Tout », mais Nous y reviendrons, cela est encore un peu complexe pour Vous, mais certaines d’entre Vous y sont déjà parvenues.

Alors ma chère Amie Anne-Marie , accepte, si c’est ton choix, de ne plus douter de Toi-même, de ne plus douter de la Puissance que Tu Es, de ne plus douter de ne pouvoir dépasser ce qui T’empêche d’être Toi, ce qui T’empêche de voir les choses autrement, ce qui T’empêche de créer pour Toi, et bien sûr de manifester ce que Tu es en droit de voir se manifester lorsque ton Cœur Te parle, lorsque ton Cœur émet ce que Tu voudrais voir changer dans ta vie. Maintenant que décides-Tu pour Toi ?

-  Anne-Marie  : Je décide de lâcher tout ça. Ce que J’entends… J’ai l’impression de le savoir, ça Me rassure… J’ai l’impression pourtant de prendre maintenant un peu plus de temps pour Moi à essayer de prendre ces temps-là, peut-être pas suffisamment. J’ai l’impression que Je touche du doigt quelque chose, si c’est l’image que Je peux utiliser, c’est tellement agréable que…à moi de continuer sur ce chemin-là.

-  Yosuel  : Alors Mon Amie, cesse de Te poser des questions, car ton mental et ta personnalité humaine Te jouent des tours et Tu Te joues à Toi-même. Décide ce que ton Cœur émet, fais-le en simplicité pour Toi, sans Te poser de questions, sans chercher à comprendre les choses, mais simplement aller à la rencontre de Toi-même. Ressens et à partir de ces ressentis, décide ce que Toi Tu veux vivre pour Toi, et Nous y reviendrons et Nous en reparlerons. Et c’est ainsi !

Quant à Toi Mon Amie Amélah , Tu as parfaitement répondu ce que ton Cœur émettait, et Chacun œuvrant dans l’instant, il n’y a pas d’interférence dans ton intervention.

-  Amélah  : Merci.

-  Yosuel  : Mes Amies, comment pouvez-Vous imaginer que Vous êtes un Être Divin et de rester dans les limitations humaines ? Qu’est-ce qui Vous empêche de Vous laisser aller pour ressentir en Vous ce que Vous Êtes, d’être Vous en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, parce que Vous perdurez à jouer dans la cour des Humains à bien des jeux qui Vous maintiennent dans l’incapacité de pouvoir être pleinement Vous, et dans ce pleinement Vous de ressentir que sans rien faire d’autre qu’être Vous en conscience, Vous êtes dans une expression expansive qui est illimitée, et surtout que dans cette expression expansive tout ce que Vous Êtes a une implication, et tout ce que Vous Êtes peut être perçu à tous les niveaux de la création. MaA , peux-tu Nous répondre ?

-  MaA  : Dans l’instant présent « Je Suis »… Je ressens et J’émane la Lumière que Je Suis… Je ressens ce rayonnement et toutes mes cellules tournent…

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui T’empêche de le vivre en permanence ?

-  MaA  : Ca c’est une excellente question ! J’en rêve encore… Je ne sais pas ce qui M’en empêche…

-  Yosuel  : Alors Je vais Te dire. Tu aimes encore contrôler certaines choses, et Tu as peur de ne pas pouvoir ressentir des subtilités que Tu aimerais tant ressentir, alors Tu fais un blocage au point où Tu T’immerges dans ton quotidien dans ce que Tu es l’Humain qui s’exprime tout en étant en conscience, qui n’est pas l’Humain qu’Il a cru être avant d’en prendre conscience. Tu as besoin de ressentir que Tu ne peux pas aller plus vite et au-delà de ce que Tu n’es pas à même encore dans la conscience que Tu es, d’aller là où Nous T’amenons petit à petit, parce que c’est ainsi que le Maître apprend ce qu’Il Est en découvrant un pas après l’autre ce qu’est sa propre Puissance.

Alors cesse de Te jouer à Toi-même, lâche tes blocages……. Permets-Toi d’être, permets-Toi de vivre la pleine Lumière incarnée que Tu Es en acceptant de pouvoir T’ouvrir un pas après l’autre dans ce que Nous T’amenons à ressentir toujours un peu plus subtilement ce qu’est ta propre Puissance, alors Tu pourras Te permettre de vivre au quotidien la conscience de la Lumière incarnée que Tu Es, et non de le vivre par épisode où dans certains moments de concentration. Cela doit devenir pour Toi quelque chose de naturel, quelque chose d’expressif à chaque instant tout en restant ce que Tu es, là où Tu en es, mais dans une ouverture infinie Te permettant d’accéder un pas après l’autre à la Puissance de la Lumière que Tu Es, et cela devait être dit, et Je Te salue.

Alors mes Amies, lorsque Vous comprenez qu’il y a une source infinie en votre Cœur, en Vous-mêmes et que Vous ne devez pas en avoir peur, mais Vous permettre de libérer tout ce qui Vous empêche d’être Vous chaque fois que cela émerge, alors très vite Vous allez ressentir que ce que Vous Êtes s’expanse à l’infini, s’expanse dans toutes les dimensions et s’expanse dans toute « La Création » sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que d’être Vous !

-  Elémah  : Yosuel  ?

-  Yosuel  : Oui…

-  Elémah  : J’ai un ressenti particulier par rapport à cette question que Tu posais : qu’est-ce qui Nous empêche de rester dans cet état… Je ressens une ouverture au niveau du haut de mon corps, de la joie, et en bas quelque chose qui aurait tendance à M’entraîner vers le sommeil, la lourdeur, et Je n’arrive pas à unifier tout ça.

- Yosuel : Alors mon Amie, Je vais Te demander une chose. Peux-Tu accepter, si c’est ton choix et au niveau de ton Cœur, d’être pleinement ici en incarnation, et de vivre pour Toi, sans chercher à aller là où Tu ne dois pas aller, comme si une partie de Toi cherchait à aller dans la Lumière là-haut, alors que Tu dois être totalement Toi en ton Cœur, totalement Toi en incarnation, et à partir de cet espace que Nous Vous disons qui est au centre de Vous-mêmes, et à un moment donné Nous Nous exprimerons autrement, mais pour le moment cela Vous permet de comprendre les choses à votre niveau. Permets-Toi d’accepter que Tu puisses être ici, que Tu puisses être en incarnation, et qu’en Toi il y a une Source qui va Te permettre de dépasser tout ce que Tu as vécu dans l’Humain mais tout en étant bien ici en incarnation.

C’est comme s’il y avait en Toi un décalage et ce décalage est un déséquilibre, tant Tu Te cherches d’une certaine façon sans savoir si c’est bien d’être dans ce corps. Tu n’es pas ce corps, Tu n’es pas cette incarnation, mais Tu vis l’expérience de cette incarnation. Alors permets-Toi d’être en Toi dans cet espace, d’accepter d’être en incarnation, de ne plus Te chercher à des niveaux ne Te permettant pas d’être pleinement ici en incarnation, d’être pleinement Toi d’une certaine façon : - « J’accepte de Me rééquilibrer. J’accepte d’être Moi ici, et en même temps Je suis la pleine Lumière incarnée dans Laquelle J’œuvre au niveau de cette pleine Lumière tout en vivant cette incarnation, tout en faisant ce que J’ai envie de faire, tout en vivant dans la joie, dans la joie « d’Être », dans la pleine conscience de ce qu’est la vie, la vie ici et ailleurs, la Vie de toute éternité. J’apprends à ressentir à d’autres niveaux tout en étant ici. J’apprends à être Moi tout en sachant que ce Moi doit créer ici, et ce que Je crée ici Je le fais dans ce que J’ai envie de vivre, dans ce que J’ai envie d’expérimenter en étant en Conscience consciente, tout en sachant que ça sert « le Tout » et toute « La Création ». Et c’est ainsi ! »…

-  Elémah  : Merci pour cette grande compréhension !

-  Yosuel  : Et ce rééquilibrage.

-  Elémah  : Merci.

-  Yosuel  : Quand Vous Êtes en conscience que Vous êtes bien autre chose que cet Humain et qu’en Vous, en cet espace, Vous ressentez que ce que Vous Êtes s’exprime à tous les niveaux, c’est déjà une première approche de votre expansion, une expansion de Lumière dans la Lumière, une expansion de Vous-mêmes dans la propre conscience de l’Intelligence de toute « la Création », et en même temps Vous êtes Vous avec vos particularités, et ce Vous ici en incarnation exprime d’une certaine façon en son Cœur dans l’instant présent, car il Vous faut toujours être dans l’instant présent que J’appelle « l’instant de tous les instants », car le présent est encore une forme restrictive, mais pour le moment, c’est ce qui Vous aide à comprendre d’être Vous dans le présent, car le présent est en réalité ce qu’il est, il est, c’est tout. Il est le passé, le futur, il est l’instant où tout se propulse, mais Nous y reviendrons. Pour le moment, ressentez que dans cet instant présent, Vous pouvez impulser en votre Cœur ce que Vous voulez se voir se manifester pour Vous, sans ne plus y mettre de doute, de quand, comment, sans ne plus Vous poser de questions, sans ne plus chercher à comprendre les choses, mais de laisser l’énergie libre de votre création se mouvoir à l’infini, et ainsi répondre à ce que Vous voulez vivre pour Vous. Et il en est ainsi !

Mes Amies, à votre niveau pouvez-Vous concevoir que ce que Nous Vous amenons à ressentir petit à petit est votre Puissance de création. Alors cela peut déjà maintenant considérablement changer votre vie si Vous ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, si Vous êtes dans la certitude que ce que Vous émettez pour Vous est déjà votre réalité. Alors les choses changeront, bougeront, et c’est ce à quoi Nous Vous amenons petit à petit, afin que Vous compreniez et surtout que Vous ressentiez que tout est une question de croire en Soi, en votre propre Puissance, en votre Force sans jamais remettre en question un seul instant ce que Vous Êtes en réalité, bien au-delà de l’Humain que Vous avez cru être.

Alors bien sûr Je ne Vous cache pas que Vous avez des impondérables, Vous avez des aspects de Vous qui se manifestent, Vous avez encore des peurs, Vous avez surtout des croyances qu’il va Vous falloir libérer, dépasser et surtout ne plus Vous jouer à Vous-mêmes.

Mes Amies, Vous ne devez plus vous retourner sur tout ce que Vous avez vécu, d’accepter d’être Vous dans l’instant présent, et chaque fois que quelque chose émerge qui a besoin d’être libéré, posez-Vous, ne rentrez pas dedans, ne jouez pas avec, ne rentrez pas dans la souffrance que cela Vous amène à ressentir, mais acceptez cette partie de Vous qui émerge. Laissez-Nous œuvrer à travers Vous, permettez de l’intégrer sans forcément chercher à comprendre ce qu’elle signifie et dépassez-la en Vous permettant d’être dans l’instant en Vous re-trouvant, sans ne plus croire que ce soit une partie qui Vous empêche d’être Vous-mêmes.

Pouvez-Vous rester un instant en votre Cœur, et accepter que Vous n’êtes plus les expériences dans l’actualité, dans la souffrance, les croyances, les peurs, la négation de Soi, le déni de Soi, et surtout que Vous n’avez plus à Vous chercher au travers des Autres, que Vous n’avez plus à Vous limiter de toutes les façons possibles et inimaginables, que Vous n’avez plus à croire que rien ne changera pour Vous, mais de décider que Vous êtes bien au-delà de l’Humain qui était enfermé sous le voile aux prises dans la conscience de masse……….

…..Pause……..

Emettez en votre Cœur et dans la sincérité de ce que Vous émettez : - « J’accepte que Je suis une Emanescence Divine, et qu’en Moi Je peux aller au-delà de tout ce que J’ai vécu, de ne plus Me retourner, et de ne plus Me jouer à Moi-même… J’accepte d’en prendre conscience, et J’accepte de réapprendre à être Moi, en Amour avec Moi-même, et cet Amour de Moi-même est justement le fait de ne plus jouer aucun jeu, de ne plus Me jouer à Moi-même, mais d’être en permanence dans cette joie intérieure, dans cette joie « d’Être », et de ressentir que la Lumière que Je Suis peut M’amener à vivre tout ce que J’ai envie de vivre, sans ne plus être affecté par quoi que ce soit. »….

….. Josiane émet alors des sons puissants qui ne viennent pas d’Elle, Yosuel fait signe à MaA, à travers Ma d’intervenir pour l’aider énergétiquement ……

-  Yosuel  : Reviens à Toi…….. Reviens à Toi……. Josiane reviens à Toi……. Lâche la partie dans laquelle Tu es entrée……. Lâche la partie dans laquelle Tu es entrée……. Reviens à Toi……. Lâche la partie dans laquelle Tu es entrée…….. Respire …….reviens à Toi……. Respire ……….reviens à Toi…… Tu n’Es pas ce dans quoi Tu es allée………. Reviens à Toi en ton Cœur……. Nous T’accompagnons……..

Cher Être accepte d’être ici en incarnation et d’être Toi………..

Accepte de ne plus Te laisser aspirer dans des strates où Tu n’as plus à aller……..

Accepte maintenant que Tu puisses être Toi……..

Reviens à Toi…….reviens ici en incarnation………….

Accepte enfin d’être Toi……….

Accepte de Te re-trouver……….

Accepte de ne plus avoir peur d’être ici…………

Accepte enfin d’être Toi…………..

Accepte enfin de vivre pour Toi…………

Et accepte de ne jamais Te laisser contrecarrer par Qui que ce soit ou quoi que ce soit : - « Je M’affirme dans ce que « Je Suis ». J’accepte de vivre pour Moi. J’accepte d’être pleinement ici dans ce corps, ici sur cette Terre en incarnation. Je n’ai plus à souffrir de tout ce que J’ai traversé. Je n’ai plus à souffrir de tout ce que les Êtres M’ont emmené dans des strates pour M’accaparer et M’empêcher d’être Moi. « Je Suis », et Je Me le permets… « Je Suis », et plus rien ne M’attirera en dehors de ma pleine conscience de l’Être Divin que « Je Suis », et plus rien ne M’aspirera en dehors de la pleine conscience que « Je Suis »… Je M’honore de tout ce que J’ai traversé… Je M’honore de toutes mes expériences, et Je M’honore d’être de nouveau de retour, ici en conscience, ici en incarnation, ici dans ce corps, en Moi, pour Moi. Et il en est ainsi de toute éternité. »…

……Pause……

Mes Amies, Je vais clôturer cette première partie. Restez Vous en Vous, ne soyez pas impressionnées par ce que cet Être a vécu et exprimé. Il fallait qu’Elle soit libérée d’une partie d’Elle qui était aux prises avec certains Êtres. Ceci est maintenant libéré, équilibré. Soyez-Vous, pleinement Vous dans votre joie. Amusez-Vous et profitez pleinement de votre moment de goûter, et Je Vous retrouverai ensuite.

Je Vous béni, soyez-Vous, Vous pleinement dans ce que Vous Êtes, Vous pleinement dans votre Lumière et dans votre joie. Et il en est ainsi !

-  Ma  : Nous prenons une profonde respiration ……….et Nous lâchons tout……..

********Pause goûter********

2ème partie  :

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience …….et Nous expirons très, très lentement…… Nous Nous laissons aller en notre Cœur… Présence, sans penser… sans aucune interférence de notre personnalité humaine… Conscience consciente….. « Je Suis »……

…..Pause…..

-  Yosuel  : Alors mes Amies Je Vous retrouve. Cela a été un moment de détente qui permet de faire bouger les énergies, mais prenez conscience qu’à tout moment Vous devez rester pleinement Vous, en votre Cœur, en votre Présence, dans le moment présent. Et c’est ainsi.

Alors il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous n’êtes pas un simple Humain, Vous avez la capacité d’émettre en votre Cœur ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous, et cela pour tous les domaines de votre vie, que ce soit l’abondance, ce que Vous appelez votre santé, vos relations, vos activités, et tout ce qui peut être vécu ici sur cette Terre.

Alors bien sûr, il y a des aspects de Vous qui Vous interfèrent, c’est là que Nous Vous apprenons, petit à petit à être pleinement Vous dans votre Puissance, et de rien émettre d’autre que ce que Vous êtes à même d’impulser en votre Cœur pour vivre ce que Vous avez envie de vivre, et lorsqu’un de vos aspects se présente à Vous, ne lui donnez pas d’importance, même si c’est un aspect dans la caractéristique de la souffrance. Comme Je Vous l’ai dit, posez-Vous, acceptez-le avec tout votre Cœur, laissez-Nous œuvrer à travers Vous, intégrez-le, et permettez-Vous de le dépasser en restant Vous, en ayant de la compassion pour Vous et en reprenant vos activités dans la joie « d’Être ».

Car beaucoup d’Êtres lorsqu’Ils ressentent un aspect d’Eux qui se présente, Ils s’y immergent en totalité et lui permet d’avoir de l’importance au point de s’en laisser aspirer et de vivre des moments difficiles, des moments où Ils s’identifient à cet aspect, alors que ce n’est pas la raison de son émergence, c’est parce que c’est le moment de l’accepter et de l’intégrer et de le dépasser. Nous le répétons souvent et pourtant Nous voyons combien Vous rentrez dedans, Vous Vous impliquez et Vous Vous laissez vivre ce que votre mental Vous suggère par rapport à cet aspect. Il Vous faut accepter d’en prendre conscience et ne plus Vous identifier à ce qui se présente à Vous, de vraiment rien prendre, que Vous êtes bien autre chose, que Vous êtes la Lumière qui peut tout transcender, tout transmuter et Vous permettre de dépasser tout ce qui ne Vous correspond pas.

Alors mes Amies, dans cette conscience de la Lumière que Vous Êtes, Vous pouvez accepter de Vous voir dans cette pleine Lumière, de Vous voir autrement et de Vous permettre de ressentir que Vous pouvez envisager autre chose pour Vous que ce que Vous vivez.

Alors faisons un petit exercice : - « Je Suis dans ma pleine Lumière… »…sans chercher une interprétation, une visualisation……….ne Vous voyez pas dans quelque chose, soyez simplement Vous : - « Je Suis… Je Me vois abondant…cela veut dire que rien n’interfère dans ce que J’impulse pour vivre ce que J’ai envie de M’attirer… Je suis Moi, simplement… »…et là Vous ressentez que c’est votre vérité. Il n’y a aucune pensée de manque, de peurs, de limitations, ni même de demande envers Nous ou Qui que ce soit. Vous êtes dans la certitude que votre propre Puissance amène l’Energie à Vous servir, et puis Vous lâchez, Vous n’y pensez plus, mais Vous ne retournez pas dans la conscience de masse, Vous ne Vous laissez pas happer par vos pensées, Vous Vous maintenez, Vous, en Vous dans ce que Vous Êtes, simplement…

Alors mes Amies, c’est le début de la compréhension de ce qui peut être manifesté par un Être ici en incarnation au-delà de tout ce que l’on Vous a inculqué où Vous deviez trimer, travailler, faire des choses spécifiques pour Vous attirer un semblant d’abondance. Nous allons aller au-delà, Nous allons aller dans la conscience où ce que Vous Êtes ne connaît plus aucune limitation, mais le ressenti qu’il y a autre chose qui peut manifester ce que Vous-mêmes émettez en votre Cœur, sans ne plus douter un seul instant à ce que Vous Êtes : un Être Divin qui se re-trouve.

Laissez-Vous aller……………..

Restez un instant dans cette conscience sans rien chercher d’autre : - « Je Suis… »…………c’est votre état naturel, votre état naturel est vraiment la conscience du « Je Suis » : - « Je Suis dans l’instant présent… Je suis en conscience de ma Puissance… Je suis Moi dans ma Lumière, et Je ne cherche rien d’autre… Je ne contrôle pas cette Lumière… »…car alors Vous interférez Vous-mêmes la manifestation, et surtout Vous ne permettez pas aux énergies d’être libres de se mouvoir à l’infini, dans ce qu’elles peuvent elles-mêmes continuer à créer dans ce que Vous avez émis, et permettre ainsi à l’Ensemble d’en ressentir sa Puissance…

Alors Je vais aborder, mais très succinctement parce que c’est un sujet qui demande d’être enseigné sur une longue échelle, et Nous y reviendrons à chaque fois, il s’agit de ce que Vous appelez « la santé ».

Votre biologie est conçue pour être en permanence équilibrée. Ce qui l’affecte ce sont toutes vos pensées car vos cellules alors ressentent ce que Vous émettez et elles se mettent à vibrer à une fréquence qui ne leur correspondent pas et qui les déstabilisent, les déséquilibrent et les amènent à une certaine dégénérescence.

Nous allons simplement faire un autre petit exercice. Vous êtes toujours dans votre Lumière……….

Vous ne cherchez rien d’autre qu’à « Être », Vous ne faites aucune représentation de ce que Vous Êtes, Vous êtes Vous dans l’instant présent, dans ce rien, qui n’en est pas un, dans cet espace du « Je Suis »……….…

Vous êtes la pleine Puissance de la Lumière………….

Vous êtes la pleine Puissance qui peut tout régénérer………et votre corps est à même de répondre à l’Amour que Vous émettez pour Vous-mêmes………..à l’Amour que Vous Vous donnez…………… à l’Amour que Vous expansez dans toute « la Création »……………..à l’Amour que Vous expansez à chaque Être……………….

Vous êtes Vous… : - « Je suis la pleine Lumière, et Je demande à mon innéité d’émettre sa pleine Puissance afin que chacune de mes cellules perçoive sa résonance et me permette de rééquilibrer chacune de mes cellules. Mons corps est partie intégrante de la Lumière, et Je n’émets plus aucune peur, aucune pensée contrecarrant cette résonance où chacune de mes cellules peut se permettre de libérer ce qu’elle a accumulé, ce qu’elle a manifesté comme déséquilibre. Je suis la Puissance de la Lumière qui régénère mon corps, qui régénère chaque cellule, et Je sais maintenant que Je peux parler à chaque partie de mon corps qui n’est plus rééquilibré, qui n’est plus dans la résonance de ce que maintenant mon innéité peut émettre, car à l’instant, en conscience de ce que Je Suis, Je permets à mon innéité d’émettre ce qu’elle est en droit d’émettre pour que mon corps trouve le chemin dans la pleine Puissance de la Lumière Que Je Suis. »…

….Pause…..

Mes Amies, sachez qu’il Vous faudra un certain temps pour ressentir ce que Nous Vous amenons à comprendre de ce que Vous Êtes, mais déjà dans l’instant, Vous permettez à ce que vos cellules puissent communiquer les unes envers les autres, et puissent comprendre que Vous avez à cœur de les amener à cet équilibrage. Et cela devait être dit.

Il y a une chose aussi qu’il est bon que Vous compreniez et surtout que Vous ressentiez, c’est que Vous n’êtes pas dans votre état naturel lorsque Vous laissez votre mental Vous suggérer des pensées allant à l’encontre de ce que Vous Êtes. Le mental a été programmé pour répondre à toutes les pensées qu’émet votre personnalité humaine au niveau de la conscience de masse. Il est temps que Vous réappreniez à être Vous en permanence dans votre Cœur et que Vous permettiez l’intégration totale de votre mental en votre pleine conscience, afin que ce mental soit petit à petit définitivement déprogrammé de ce qui lui a été suggéré, et devienne enfin la partie de Vous qui peut émettre des pensées au niveau du Cœur, au niveau de la pleine conscience de ce que Vous Êtes.

Et cela va Vous demander de plus en plus d’être conscients de ce que Vous émettez, de ce que Vous ne voulez plus émettre, de ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous dans votre vie, et de savoir que vos pensées y contribuent lorsque Vous émettez des sentiments puissants au niveau de ces pensées. Tout est une question de conscience : - « Je Suis, et ce que J’émets au niveau de ma conscience est ce que Je vais vivre pour Moi. »…

Pouvez-Vous Vous permettre de l’accepter….. Pouvez-Vous Vous permettre de faire le choix d’émettre en votre Cœur ce que maintenant Vous voulez vivre pour Vous en émettant des pensées conscientes en votre conscience, en conscience de ce que Vous émettez……..

Je Vous laisse un instant émettre les pensées en votre Cœur de ce que Vous voulez vivre, et de l’émettre en conscience, en Amour avec Vous-mêmes, en conscience de ce que Vous émettez. Et c’est ainsi…

…..Pause…..

Mes Amies, maintenant acceptez de Vous voir maintenant autrement et de prêter attention à toutes vos pensées, sans culpabiliser mais en rectifiant le tir chaque fois que Vous émettez quelque chose qui ne Vous correspond pas. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous êtes Vous, pleinement Vous, pouvez-Vous accepter qu’à ce moment-là peut émerger des ressentis, des compréhensions sur ce qui Vous correspond, sur ce qui peut s’en venir, sur ce qui peut être émis à tout moment et qui vient de votre propre connexion à la Source infinie « du Tout », et en réalité, ces ressentis subtils sont ce que Vous appelez « intuition » et qui est votre état naturel. Alors permettez-Vous de Vous y ouvrir afin de pouvoir ressentir les choses autrement, d’une toute nouvelle façon à d’autres niveaux et surtout sans que Vous en ayez peur. Permettez que l’impulsion Vous soit émise…..

Et maintenant permettez-Vous d’être Vous….. Acceptez enfin d’être Vous dans l’instant présent, dans votre présent, dans le présent de tous les instants : - « Je Suis, et Je Me le permets. »…

Alors mes Amis, beaucoup d’entre Vous, Je ne parle pas de celles qui sont présentes ici à cette session, mais qui entendront ou liront cette session, se croient affublés d’une mission. Aucun Être n’a une mission particulière, à la différence qu’un Être qui a atteint un niveau de conscience suffisamment élevé pour vivre la Lumière qu’Il Est, pour vivre la pleine conscience de « Qui Il Est », et qui se permet de vivre ce qu’Il a envie de vivre en Amour avec Lui-même, dans la joie « d’Être », dans la pleine conscience de ce qu’Il émet Le sert et sert l’Ensemble. Alors c’est un Être qui peut participer à bien des choses que Nous Lui insufflerons pour aider cette Humanité et tout cet Univers à aller au-delà de certains enfermements, de certains déséquilibres, et surtout d’une certaine volonté à servir l’ombre sans qu’Il s’en rende compte. Alors il y a des accords spécifiques, et Nous y reviendrons. Lâchez toute mission que Vous Vous croyez affublés……… Lâchez toute croyance que Vous êtes le sauveur du monde……. Et acceptez de réapprendre d’être Vous en pleine conscience de ce que Vous Êtes en réalité et non plus de l’Humain limité que Vous avez cru être. Et il en est ainsi.

-  Ma  : Prenez une profonde respiration en conscience …… Laissez-Vous aller…… Vous êtes Vous, en Vous, sans penser….… Présence…… Alors Yosuel va s’exprimer sur « la Conscience de pur Amour » que Vous Êtes, et Moi, Je vais juste dire qu’effectivement Vous êtes une Conscience de pur Amour qui ne peut pas vivre dans le déséquilibre. Ce sont les vieux modèles qui Vous empêchent de reconsidérer ce que Vous Êtes en réalité. Acceptez maintenant le changement en Vous……..

-  Yosuel  : Le mental a été programmé dans les vieux modèles, ne le laissez plus Vous interférer dans ce que Vous n’êtes pas. Acceptez d’être Vous……. Ne cherchez plus à comprendre les choses par votre intellect, soyez simplement Vous en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes.

Acceptez de Vous permettre de ressentir les choses en votre Cœur, sans peur de ce qui émerge, sans peur de ce que Vous Êtes, et sans peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes………

Acceptez que tout ce que Vous émettez est l’expression de votre propre expansion en conscience que Vous émettez par Vous-mêmes ce que Vous voulez voir se manifester……….

Maintenant mes Amis, il y a une chose qu’il est bon que Vous compreniez : Vous ne pouvez plus tergiverser entre vouloir perdurer dans ces vieux modèles, dans ces vieux schémas tel que l’Humain s’est donné le droit d’expérimenter et le fait de vouloir être en conscience, de vouloir réapprendre à être Vous, de vouloir incarner la pleine Lumière que Vous Êtes, parce que Vous serez toujours confrontés à des situations difficiles dont Vous n’aurez jamais les réponses, les solutions et la façon dont Vous pouvez transmuter ces situations afin de les dépasser et de vivre enfin ce que Vous avez envie de vivre.

Alors bien sûr il Vous faut du temps, bien sûr il faut cheminer en Vous, mais Vous pouvez décider dès maintenant de vivre dans l’instant présent, de ne plus Vous retourner sur votre passé, de ne plus avoir peur de votre devenir et de dire enfin : - « J’accepte de vivre en conscience de ce que Je Suis en réalité. J’accepte de me permettre d’Être. J’accepte de dépasser tout ce qui se présente à Moi. J’accepte de Me permettre de ressentir que ce que Je Suis est la pleine conscience dans le pur Amour que Je Suis, dans le pur Amour de « Tout Ce Qui Est »… Alors en étant en conscience de l’Amour que Je Suis, de l’Amour que Je Me donne, que Je Me permets de vivre, Je sais que tout peut être dépassé, transmuté et transcendé, Je sais alors que le Maître que « Je Suis » va pouvoir se permettre de vivre vraiment autre chose sans ne plus souffrir de toutes mes expériences, mais d’accepter d’expérimenter la pleine conscience de ce pur Amour dans l’état de conscience de la Lumière que « Je Suis ». Et c’est ainsi. »…

-  Ma  : Prenez une profonde respiration …… Laissez-Vous aller……. Vous êtes Vous, en Vous, sans penser…… Présence…….

Nous allons maintenant faire un moment de respiration consciente

Vous Vous laissez aller……. Aucune pensée du mental, Vous êtes en conscience de votre respiration…..

Respirez très profondément, lentement en conscience …..un souffle à la fois………

Respirez très profondément, lentement en conscience …..soyez dans la plénitude en votre Cœur, Vous en Vous………

Respirez très profondément, lentement en conscience …… Pouvez-Vous accepter d’être cet Être grandiose que Vous Êtes en réalité ?………

Respirez très profondément, lentement en conscience ……. Voulez-Vous recevoir ?………

Respirez très profondément, lentement en conscience …… Ressentez……. Permettez-Vous d’être en Amour avec Vous-mêmes………

Respirez très profondément, lentement en conscience …….. Pouvez-Vous affirmer dans votre Cœur que Vous êtes cet Être grandiose…que Vous êtes cet Être Divin…que Vous pouvez aller au-delà de l’Humain que Vous êtes dans les limitations, les peurs, la dualité dans tout ce que cela comporte ?..…..

Respirez très profondément, lentement en conscience ……. Ressentez…… Sans rien chercher, ressentez et permettez………

…..Pause…..

Mes Amies, dans cette conscience-même, pouvez-Vous Vous permettre d’être et de concevoir maintenant que Vous êtes vraiment autre chose qu’un Humain, tout en Vous permettant de vivre ici, et de vivre tout ce que Vous avez envie de vivre, sans Vous croire dans l’obligation d’être d’une certaine façon comme Vous pensez que Vous devez être comme Vous croyez que Nous Vous le demandons ou que Nous attendons de Vous d’être d’une certaine façon………

Acceptez d’être Vous et de vivre en conscience ce que Vous Êtes, et d’émettre les choses pour Vous, et sans ne plus Vous sentir être dans l’obligation d’être d’une certaine façon……. Vous n’avez pas à attendre de Nous quoi que ce soit, Vous avez à vivre ce que Vous Êtes et ce que Vous voulez se voir manifester pour Vous………

Acceptez enfin qu’en vivant en conscience de ce que Vous Êtes, Vous pouvez émettre à partir de votre Cœur ce que Vous voulez vivre, et ainsi Vous affirmer dans votre propre Puissance de créativité. Vous ne pouvez pas émettre pour Vous ce que Vous avez à cœur de vivre si Vous ne croyez pas en Vous, en ce que Vous Êtes, en cette Puissance de créativité qui est la source-même de la Lumière que Vous Êtes et que Vous permettez d’incarner. Et c’est ainsi !

Alors mes Amies, Nous y reviendrons au fil des sessions parce que plus Vous Vous permettrez d’être Vous, plus Vous ressentirez cette Puissance en Vous, plus Vous Vous permettrez d’émettre en votre Cœur ce que Vous voulez se voir manifester pour Vous, mais sans ne plus émettre aucune peur, sans ne plus jouer les jeux duels, et surtout d’être en Amour avec Vous-mêmes afin que Vous ressentiez que tout ce que Vous émettez n’est pas dans le pouvoir, n’est pas dans le contrôle, n’est pas dans la puissance du pouvoir sur les Autres, mais que Vous êtes sincères, que ce que Vous émettez est vraiment en Amour avec Vous-mêmes et avec « Tout Ce Qui Est ». Alors Vous pourrez ainsi permettre la co-création, la co-création avec tous les Êtres, la co-création avec l’Univers, la co-création avec Nous-mêmes. Et il en est ainsi !

Mes Amies Je vais clôturer cette session pour ma part. Ce fut une joie de Vous avoir amené à aller au-delà de là où Vous en étiez, d’avoir encore dépassé vos propres limites, d’avoir intégré des parties de Vous-mêmes et d’être bien plus en conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Je Vous salue, Je Vous adombre de tout mon Amour, de ma Puissance………..et Vous dit à bientôt, peut-être lors de votre repas si c’est votre choix et si Vous en faites la demande ! Et il en est ainsi.

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ……….et laissez-Vous aller en totalité… Présence…

-  Mère Divine  : Mes Amies bien aimées, en ce moment Je M’avance, Je M’avance pour Vous adombrer de tout mon Amour, de Vous envelopper de ma toute nouvelle Energie que J’ai mise à l’instant même pour tous les Êtres qui laisse leur Cœur exprimer ouvertement de revenir à la Source de ce qu’Ils Sont…………

Je suis Mère Divine , et J’ai à cœur de M’exprimer à Vous qui êtes ici et à tous Ceux qui liront ou entendrons cette session, pour Vous dire, Vous le savez, Vous le ressentez, les énergies sont de plus en plus présentes, puissantes, et cela bouscule cette planète, cela bouscule tout un Chacun, et cela amène chaque Être maintenant à faire des choix, parfois inconscients, et même le plus souvent inconscients de ce qu’Il veut maintenant vivre au-delà de cette réalité, car tout est dévoilé de votre côté, aussi bien au niveau de tout ce qui se pratique pour Vous asservir, pour Vous maintenir dans le contrôle, la soumission, et surtout pour Vous empêcher de Vous réaliser.

Alors des événements vont avoir lieu, des événements sur toute cette planète, des événements qu’il Vous faut traverser sans Vous y impliquer, mais en restant Vous-mêmes, en Amour de Vous-mêmes et dans la pleine Lumière que Vous Êtes. Si Vous ne dérogez pas un seul instant à la conscience de la pleine Lumière que Vous Êtes, alors Nous Vous soutiendrons et cette traversée se fera avec facilité. Je Vous le dis, Moi Mère Divine . Et il en est ainsi !

Je Vous laisse, recevez ma pleine Puissance…..

Permettez-Vous de La ressentir……..

Permettez-Vous de L’accueillir……..

Permettez-Vous de La maintenir afin qu’Elle soit votre lot dans cette incarnation, afin qu’Elle soit votre phare dans toutes ces traversées……..

Et c’est ainsi mes Amies que J’avais à cœur de M’exprimer et de Vous envelopper de toute ma Puissance. Et il en est ainsi !

…..Pause…….


— > Musique de fin de session : ANAHATA – Love Manifestation

****************

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 19 à Saint Léonard des Bois du 24/10/2015.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Maalaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi