Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 25/03/2018 à Mirabel et Blacons

jeudi 3 mai 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 25/03/2018

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Yaweh

 ==> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yaweh  : Ha Lhy Ah à Vous les Chéris !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Ma-Yaweh  ! Namasté Ma-Yaweh  !

-  Yaweh  : Ah, quelle joie de se retrouver toutes ensembles, on se prépare……. On se détend, on est Soi en Soi, Joie d‘Être, Présence, Conscience…….. Présence à Soi, Joie d’Être…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……. Présence sans penser…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes .....et Nous expirons très, très lentement…….… Présence « Je Suis »……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes. ....et Nous expirons très, très lentement……. Détente totale dans notre « Je Suis »…….

……....Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Alors Je ne vais pas Me présenter, Vous le savez, Je suis ce que « Je Suis » Yosuel dans la joie d’être avec Vous, en Vous, dans la joie de partager ces moments inoubliables, des moments que Vous ne revivrez jamais de toute éternité, des moments de communication, de joie, des moments moins rigolos où Vous prenez conscience, une fois de plus, de ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, et c’est en cela que Je Me fais une joie de répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, n’est-ce pas mes chères Amies !

-  Tous  : Hum... !

-  Yosuel  : J’allais Vous le dire !

-  Yaweh  : Une question ?

-  Amalanayah  : Quand Je suis chez Moi…en fait c’est que quand Je suis chez Moi, souvent quand Je suis en respiration consciente, par exemple quand Je réécoute les sessions, ou lorsque Je Me pose maintenant pour…maintenant on n’appelle plus ça « méditation », mais lorsque Je Me pose, l’air qui rentre par mon nez est gelé, c’est comme si le frigo que J’avais au niveau de la gorge, maintenant il est au niveau du nez ! Voilà, ça se déplace…et comme la gorge, ça va nettement mieux…

-  Yaweh  : Bien, Tu Te laisse aller, Tu es Toi, en Toi, Tu ne cherches pas à comprendre, mais Tu laisses émerger ce qui doit l’être afin de l’accueillir, de l’intégrer, de le dépasser et d’en amener la Sagesse du Maître, et Nous faisons Toutes la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, Je Te plains, parce que l’Antarctique se déplace !.... (Rires)…. En réalité, ressens…….. Tu as dégagé le fait de pouvoir T’exprimer, mais veux-Tu maintenant respirer pleinement la Vie pour Toi, veux-Tu réellement respirer ce que Tu Es, sans ne plus T’impliquer dans tout ce qui se passe, dans ce que les Autres vivent, dans même ce que ton propre Fils biologique vit. Es-Tu prête à enfin Te permettre de ressentir ce que Tu Es, d’aller au-delà de cette 3D, et de ne plus T’impliquer pour quoi que ce soit ou Qui que ce soit ? Es-Tu prête enfin de tout lâcher, et de ne plus retenir aucune énergies, qui comme Vous le savez pour Certaines, se manifestent avec un certain froid ? Lâche tout si c’est ton choix !........

Ressens en Toi ce que Toi, Tu décides maintenant…….. Tu as bien cheminé, Tu as fait un long parcours, Tu as trébuché bien nombres de fois, et maintenant Tu as une décision à prendre : - «  Est-ce que Je vais enfin Me permettre de lâcher tout ce qui se passe sur cette Terre et de vivre enfin pour Moi, en conscience que Je ne suis pas un Humain limité et conditionné, mais une Mouvance qui peut émettre enfin ce qu’Elle a à cœur de vivre en étant en unité avec l’Humain que Je suis d’une certaine façon . »…

A Toi de le ressentir en Toi, à des niveaux subtils, sans Te chercher…….

-  Amalanayah  : Je sais que J’ai une grosse peur par rapport à ça, Je le ressens !

-  Yosuel  : laisse-la émerger, accueille-la……. : - «  Je n’ai plus à Me croire différente, même si Je sais que Je le suis ! Je n’ai plus à Me croire une Extra-terrestre vis-à-vis des Autres, même si Je sais que Je le suis ! Je n’ai donc plus à M’arrêter à ce genre de peur, et de M’accueillir dans ce que « Je Suis » en réalité, de M’accueillir dans la joie, de M’accueillir dans ma propre danse harmonique, dans ma propre expression, tout en sachant que Je peux Me mouvoir parmi les Autres, tout en sachant que Je peux être dans la joie, faire ce que J’ai à cœur de faire, danser la vie, respirer la vie, sans ne plus Me poser de questions, sans ne plus partir tous azimuts dans des tas de plans ou même configurations où Je cherche des réponses, où Je cherche ma place, où Je cherche comment être avec les Autres.  »…

Extrais-Toi de tout cela……retrouve-Toi en Toi. Accepte que Tu puisses être en Toi dans la grâce, la sagesse, la plénitude, en harmonie avec ce que Tu Es, sans ne plus T’en faire pour tout ce qui se passe, mais avoir du recul, et comprendre que tout ce qui se passe, Tu l’as vécu, Tu l’as traversé, et que maintenant Tu peux être Toi, Toi dans ce que Tu Es en réalité, Toi en ce que Tu Es de toute éternité, et ne plus T’arrêter à la moindre expression qui peut Te heurter, Te gêner, T’interférer……… Ne T’y arrête plus. Tu sais que tout est expériences, que tout se joue au niveau de cette 3D dans la focalisation hypnotique. Tu n’as plus à y rester, mais à T’y mouvoir en étant la pleine Lumière incarnée que Tu Es.

Permets-Toi le maintenant……..

Permets-Toi de respirer la vie……

Permets-Toi d’être pleinement Toi…….

Permets-Toi de ne plus T’impliquer d’aucune façon, d’aucune sorte, dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue, mais d’être la Lumière qui rayonne, et laisse-Nous T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir, pour toujours être en phase avec Toi-même, pour être toujours dans le juste dans ton expression……

Et c’est ce que Je Te dirai en l’instant même. Et il en est ainsi mon Amie !

-  Amalanayah  : Merci, merci !

-  Yosuel  : Honore-Toi !

-  Yaweh  : Une autre question ?

……..Long silence……………

-  Yosuel  : Eh bien mes Amies, comme l’expression le veut, et Je l’aime bien cette expression, les questions ne se bousculent pas au portillon ! Donc, qu’allons-Nous faire ?

-  Emaliah  : Un tour de table !

-  Yosuel  : J’allais le dire mon Amie Emaliah  !… Je dirai un tour d’expressions des Maîtres en présence dans ce qu’Eux-mêmes ne veulent pas aller chercher avec leur épuisette au fin fond de la marre vaseuse qui reste. Alors, on y va !

-  Yaweh  : Donc Vous faites Toutes la même chose en Vous à chaque fois et Vous ressentez à d’autres niveaux, en votre profondeur. Chaque Être qui dépasse ce qu’Il a à dépasser Nous concerne Toutes à différents niveaux.

-  Yosuel  : Alors ma chère Emaliah , Tu vis de plus en plus ta Présence et Tu le ressens. Est-ce que Je Me trompe ?

-  Emaliah  : C’est vrai ! Depuis un mois, il y a eu un grand progrès.

-  Yosuel  : Je ne dirai pas un grand progrès, Je dirai une grande prise de conscience. Tu T’ouvres de plus en plus à ce que Tu Es, et en même temps Tu retiens une façon d’être dans l’Humain pour une fois de plus, et là Tu peux l’extirper : - «  Il faut que Je sois d’une certaine façon au même niveau que Ceux que Je côtoie pour être bien comprise et acceptée.  »…

Cela ne marche pas et cela T’englue d’une certaine façon. Sois véritablement Toi, ce que Tu Es, ce que Tu ressens en Toi. Tu sais être Toi, simplement, naturelle, en humilité. Ne cherche plus si Tu es au diapason des Autres. Laisse-les être et permets-Toi d’être ce que Tu Es, sans faire ambages de quoi que ce soit, mais dans ton état naturel, et si cela ne plaît pas, alors les Êtres s’écarteront naturellement de Toi, mais bien d’Autres s’en viendront. Module ton quotidien en étant ce que Tu Es. Laisse-Nous T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir et d’Être, ne cherche rien de spécifique, ne cherche pas à être d’une certaine façon. Respire profondément ……et lâche tout, tout, tout…….. Sois simplement Toi, Toi en conscience, Toi en ta Présence, Toi dans ce que Tu Es en réalité, et tout s’articulera selon ce que Tu aspires à vivre à chaque instant. Et il en est ainsi mon Amie.

-  Emaliah  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Et cela est valable pour Toutes ici présentes et Toutes et Tous pour Ceux qui liront ou entendront cette session. Simplicité, humilité, tout en étant debout, Vous dans ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous impliquer dans tout ce qui se passe. Soyez mes Amies, soyez-Vous, et c’est ainsi que Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, car en Vous permettant d’Être à chaque instant dans votre état naturel, Vous serez à même alors, sans rien chercher, de ressentir ce que Nous Vous insufflons, et il fallait le préciser.

………. pause……

Alors mon Amie MaAna , laisse-Toi aller……ressens…ne force rien, détente, détente dans ta Présence, détente au-delà de tout ce que Tu as cru être, détente en l’instant présent…. : - «  Je Suis… Je Suis Moi, mais Je suis bien autre chose… Je suis Moi et Je suis toute la Mouvance que Je Suis au cœur- même de la Mouvance de « la Source »… Je n’ai plus à Me confondre en Qui que ce soit, Je n’ai plus à Me chercher au travers de Qui que ce soit, Je n’ai plus à vouloir répondre à Ceux qui veulent des réponses dont Ils ne sont pas à même de ressentir, de comprendre à bien d’autres niveaux… Je n’ai plus à M’impliquer dans quoi que ce soit et en Qui que ce soit, mais de Me permettre enfin d’être Moi, Moi en ma Présence, en ouvrant ce que J’ai toujours eu peur d’ouvrir : la pleine Conscience de ce que « Je Suis » en réalité.  »…

Tu as eu conscience de Bien des choses qui sont au-delà de l’Humain, mais sans ouvrir en totalité la Puissance de la Conscience de ce que Tu Es. Permets-Toi le, et lâche toutes tes inconditionnelles peurs par rapport à Te découvrir à bien d’autres niveaux.

Tu as une joie naturelle, Tu as un Amour de la vie, va au-delà maintenant de toutes ces inconditionnelles peurs de passer à autre chose, de passer à la pleine Conscience de ce que Tu peux maintenant Te permettre de ressentir dans une autre profondeur, dans un autre paradigme.

Ne cherche pas, cela doit être naturel si Tu n’y mets plus de barrières pour rester au niveau de ce que sont les Autres. Laisse-Les tous être, Tu ne peux pas Les changer, mais Tu peux Leur apporter beaucoup en rayonnant, en étant dans ta joie, en étant en conscience, simplement.

Laisse-Nous T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir, et amuse-Toi d’être en contact avec des Êtres qui Te font coucou à travers ton appareil photo !

Sois Toi, vis pour Toi, et permets-Toi de plus en plus de ressentir ce que Nous T’insufflons, ce que ta propre Mouvance est à même de T’insuffler pour Te guider dans ce que Tu es venue faire sur cette Terre, au-delà de tout ce que Tu as traversé pour intégrer et dépasser tout ce qui a été tes expériences dans cette vie et dans bien d’autres vies.

Passe à autre chose mon Amie et Nous sommes là, sans oublier que c’est Toi le Maître. Et il en est ainsi !

-  MaAna  : Merci !

-  Yosuel  : Vous l’avez Toutes comprises, cela est une question d’Être pour le moment, et quand Vous aurez acquis cet état d’Être, Nous passerons alors à autre chose que cet état d’Être, mais c’est un passage obligé, sans vouloir aller trop vite, sans vouloir aller au-delà, si Vous n’avez pas Vous-mêmes ressenti ce qu’était cet état d’Être, car alors Vous ne serez pas à même de ressentir une autre réalité que Nous Vous préparons, et il fallait que Je dise, que Je le précise. Et c’est ainsi !

………. pause……

Ma chère Linéah , Tu es de plus en plus en conscience de « Qui Tu Es », mais il y a une partie de Toi qui est divisée. Ne cherche pas, permets-Toi d’Être, permets-Toi de ressentir, ressentir bien au-delà des ressentis humains…. Alors qu’est-ce que cela veut dire « être divisée » ?

Cela veut dire qu’il y a une partie de Toi qui est de plus en plus en conscience de « Qui Tu Es », mais sans Te permettre de ressentir que c’est ce que Tu Es en réalité, comme si Tu Te disais : - «  Ah, Je ressens de plus en plus qu’il se passe quelque chose en Moi. Je ressens de plus en plus les insufflations. Je ressens de plus en plus qu’il y a une Puissance, mais Je suis avant tout un Humain. Donc il y a cette partie-là, mais il y a Moi l’Humain, Moi l’Humain qui doit tenir compte de tout ce qu’il se passe, de tout un savoir que Je sais, de tout ce que Je peux prendre connaissance à droite, à gauche, de tout ce qui a été quand même prouvé de tout temps qui fait bien partie de ce monde, il y a l’Humain que l’on doit prendre en considération, tout ne peut pas provenir de quelque chose qui se situe au niveau du psychisme. Il y a des circonstances qui font que certains Êtres vivent ce qui se passe. Il y a un microbe qui court, c’est normal que Ceux qui sont plus faibles se l’attrapent. Il est normal que si on trébuche, c’est parce qu’il y a une pierre et on a trébuché.  »…

Mon Amie, Tu es divisée en deux. A Toi de décider de réunir les deux et de Te permettre d’aller un peu plus en Toi, afin de ressentir ce que Nous T’insufflons et de Te permettre de ressentir une autre réalité que Tu as refoulée.

Tout ce qui se passe sur cette Terre est en concordance avec tout ce qui est émis et c’est une réalité, et tout le savoir qui est émis selon vos médias, selon vos livres, selon ce qui a été étudié, selon ce qui a été d’une certaine façon prouvé, est une contrefaçon de la réalité. Je ne peux pas dire les choses autrement !

A Vous de ressentir en Vous ce que cela veut dire à bien des niveaux, et qu’en cheminant, lorsque Vous serez prêtes, Vous ressentirez une autre réalité qui réajustera tout ce qui a été conçu et perçu par le mental humain. Mon Amie, permets-Toi d’être de plus en plus Toi, en Toi, et accepte enfin que Tu n’es pas cet Humain dans Lequel Tu aimes Te mouvoir selon tout ce qui se dit, tout ce qui se fait, tout ce qui a été prouvé, tout ce qui a été dit…… A Toi maintenant de ressentir que Tu es la Puissance de la Lumière qui peut se réaliser d’une toute nouvelle façon, tout en côtoyant tous Ceux que Tu côtoies, tout en étant Toi, tout en étant dans ta joie, tout en faisant tout ce que Tu aimes faire, mais sans ne plus Te restreindre dans ce que l’Humain a créé d’une certaine façon, parce que c’est ainsi que la conscience de masse fonctionnait. Bien des choses maintenant sont révélées, bien des choses maintenant sont accessibles à tous les niveaux existentiels des Humains.

Lâche tout……et permets-Toi de ressentir encore à d’autres niveaux ce que Tu es à même de ressentir, et Nous y reviendrons. Tu es un Être qui émane la Lumière, n’en doute pas. Lorsque l’on Te dit que Tu émanes quelque chose aussi bien par ta Présence que par tes paroles ou ta voix, ne doute pas que ce n’est pas l’Humain, mais l’Emanescence Divine que Tu Es. Ne crois pas que ce soit Nous et pas Toi, mais ressens que ce soit bien Toi qui vibre à un autre niveau et qui émane quelque chose qui peut amener des Êtres dans un certain rééquilibrage. Ne doute plus de ce que Tu Es, comme si Tu Te disais : - « Ah ben oui, Ils ressentent quelque chose, merci là-haut, merci ! »… Non, c’est Toi, Toi et Nous bien sûr, mais c’est Toi dans ce que Tu es devenue maintenant au-delà de l’Humain que Tu étais.

Permets-Toi de ressentir ce que Tu Es en réalité pour ne plus T’en remettre à Nous, mais de prendre conscience de « Qui Tu Es » en réalité. Cela va Te bousculer quelque peu, mais Tu es prête, et quelque part au fond de Toi, Tu n’en as jamais douté ! Et il en est ainsi mon Amie !

-  Linéah  : Merci !

-  Yosuel  : Alors mes Amies, Vous avez aussi compris et ressenti que dans votre cheminement, il y a de plus en plus le ressenti de ce qui se passe en Vous et qui est au-delà de ce que Vous viviez auparavant, mais ne le mettez jamais de côté comme quelque chose qui Vous est amené, mais qui n’est pas Vous et avec lequel Vous orchestrez. C’est Vous, c’est votre Puissance, c’est la Lumière incarnée que Vous Êtes. Il est temps de Vous unifier. Comme l’a dit maintes et maintes fois Adamus , et que Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus, l’Humaine et le Maître en Unité, l’Humain, le Maître, « la Source » en Unité, et le Maître en l’Humain exprime sa Puissance, exprime sa créativité, exprime sa toute nouvelle réalité dans ce monde dans le nouveau, le Renouveau et bien au-delà, et Nous y reviendrons encore et encore. C’est le tout début de la découverte de quelque chose que Nous Vous avons préparé depuis un long certain temps et qui va bien au-delà de tout ce que Vous avez cru, mais il fallait que Vous en passiez par tout ce que Vous avez cru qu’était l’état d’Être Divin.

Certains mots sont encore usités, parce qu’il Vous faut du temps, du temps pour parvenir à quelque chose où ces mots n’auront plus lieu, n’auront plus aucune valeur, parce que bien d’autres choses seront ressenties au-delà de toutes expressions humaines. Et c’est ainsi pour le moment !

……….Pause……...

Alors mon Amie Elimayah , ah chère Amie clown, chère Amie danseuse de la vie, il y a une partie de Toi qui s’est extraite en totalité de la conjoncture où Tu Te cherchais dans les Autres et où Tu voulais Les amener à ressentir ce qu’Ils pouvaient développer, découvrir en Eux. Tu as accepté que Tu pouvais danser avec Eux, faire des choses avec Eux, Les côtoyer dans pleins d’activités, mais sans jamais ne plus Les prendre en charge, sans jamais plus Te confondre en Eux, sans jamais plus chercher à Les changer, mais d’être Toi, Toi dans ta Joie, Toi dans ta réalité, dans ton naturel.

Alors maintenant, il Te faut Te permettre de ressentir ce qui T’es insufflé pour comprendre une autre réalité, plus en profondeur dans ce que Toi maintenant Tu aspires à vivre, dans ce que Toi Tu aspires à mettre en place, dans ce que Toi Tu aspires à créer, au-delà de tout ce que Tu as vécu, au-delà de tout ce que Tu as cru, car en Toi est la réponse maintenant à ce que Tu es à même de vivre dans une toute autre réalité, mais qui rejoint en partie tout ce que Tu as ressenti, mais sans savoir à quoi cela correspondait et comment le vivre à un tout nouveau niveau.

Alors il Te suffit de prendre des moments, sans rien chercher, sans rien manipuler, sans rien contrôler, sans rien forcer, pour ressentir ce qui T’est impulsé, et cela va être d’une évidence pour Toi dans une toute nouvelle configuration. Ne cherche pas, mais permets-Toi de ressentir ce que Tu as eu peur de ressentir, ce que Tu as eu peur de prendre connaissance, et là Tu pourras enfin l’accueillir dans la joie, dans une certaine évidence, dans ta réalité qui sera pour Toi ce que Tu as réellement voulu créer, mais sans Te permettre de le ressentir à d’autres niveaux. Il Te fallait ces longs passages, ces passages difficiles, cela était ce que Tu T’es donné le droit d’expérimenter, et maintenant Tu es à même d’accueillir une réalité qui Te correspond. Et il en est ainsi ma chère Amie !

Ce que Vous avez Toutes à ressentir, c’est qu’il y a tout ce que Vous avez imaginé, tout ce que Vous avez cru, tout ce que Vous avez mis en place d’une certaine façon, et une toute autre réalité qui, en quelque sorte, est reliée à tout ce que Vous avez cru, imaginé et mis en place, mais cette fois-ci en le lâchant et en Vous permettant de ressentir que tout peut être vécu sans ne plus rien imaginer de particulier, mais que tout peut s’en venir à Vous d’une toute nouvelle façon, dans de nouveaux contextes où rien n’est limité, où tout est libre et où tout peut être orchestré dans l’infini « du Tout », dans l’instant présent, au-delà de tout ce que Vous avez imaginé. C’est la création du Maître qui vit chaque instant au-delà de toutes conformités, au-delà de toutes croyances de créations empaquetées, mais que tout peut être vécu selon vos aspirations dans une infinie expression. Le Maître ne se limite jamais à quelque chose de défini, mais vit tout ce qu’Il a envie de vivre, sans jamais se limiter à quelque chose de précis. Il se meut dans cette réalité et dans bien d’autres, et c’est ce qui fait la différence entre ce que les Humains créent et ce que le Maître peut créer à travers l’Humain, dans une toute nouvelle configuration, et c’est là où Nous allons, comme dirait Adamus  ! Et c’est ainsi !

……….Pause……...

Ma chère Amalanayah , il y a une partie de Toi qui pétille et il y a une partie de Toi qui est triste. Peux-Tu accepter, surtout ne cherche pas, que Tu puisses vivre ton pétillement sans ne plus jamais être affligée par la partie de Toi qui est triste en lâchant l’Humain : - «  Ah mon Humain, qu’est-ce que Tu M’as fait souffrir, qu’est-ce que J’en ai bavé, mais Tu étais Moi, Je ne peux pas Te laisser tomber, Je ne peux pas T’abandonner, Tu es quand même Moi !  »…

Et cela T’empêche de passer à autre chose définitivement. Accepte de lâcher l’Humain que Tu as été……….ne le retient plus, ne T’apitoie plus sur ton sort. Permet à cet Humain que Tu as été d’être ce qu’Il a été, intègre-le en totalité dans ta pleine Mouvance où Il n’a plus à T’interférer………. Tu n’as plus à le retenir. Lâche toutes tes peines liées à tout ce que Tu as vécu, à tous tes inconditionnelles parties qui se sont manifestées dans tout ce que Tu as vécu…….. Ce n’est pas Toi, ce n’est pas ce que Tu Es, ce n’est plus ce dans quoi Tu dois Te chercher, ce n’est plus le moment de s’y arrêter, c’est le moment de l’intégration………c’est le moment de la pleine vie en Toi, dans ce que Tu es en réalité, accepte-le…….. Vois-Toi et ressens cette Mouvance en Toi………et ne Te départage plus dans ce que Tu n’es pas : - « « Je Suis » et Je Me permets de le ressentir. « Je Suis », et en Moi Je Me permets maintenant de M’accueillir et de vivre ce que Je suis à même de ressentir, au-delà de tout ce que J’ai cru, au-delà de tout ce que J’ai retenu, au-delà de mes limitations, au-delà de mes peurs, au-delà de mes restrictions, au-delà de mes conditions de vie, au-delà de tout ce que J’ai pu mettre en place pour ne pas accéder à cette Puissance en Moi, même si parfois J’en ressentais quelques prémices, Je ne M’accordais pas d’aller en profondeur, parce qu’il fallait bien que Je prenne en compte cet Humain, ce pauvre Humain que Je ne pouvais pas laisser.  »…

Et il en est ainsi mon Amie !

Ce que Vous avez Toutes à comprendre et à ressentir, c’est qu’il y a toujours une partie dans l’Humain dans lequel Vous Vous confrontez, confondez, recherchez. Cela Vous maintient dans certaines retenues et Vous empêche de ressentir ce que Nous Vous insufflons et qui ne peut être ressenti que dans la Puissance de ce point de transfiguration, parce que pour ressentir une autre réalité, il ne faut plus rien qui interfère au niveau de l’Humain, quels que soient vos niveaux de conscience, Chacun, Chacune, tant qu’il y a quelque chose dans l’Humain qui Vous interfère, Vous ne pouvez pas ressentir au niveau de ce point de transfiguration, mais Vous Vous y acheminez, et Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi !

……… Pause…….

Ma petite Ama Luna d’Amour, il y a une incompatibilité qui est maintenue en Toi. Cette incompatibilité, permets-Toi de la ressentir, sans chercher : - « Je Me laisse aller, Je la laisse émerger………. « Je Suis », ça J’y crois ! « Je Suis », Je le ressens de plus en plus. « Je Suis » et Je laisse aller de plus en plus les choses. Je sais que Je ne dois plus rien contrôler, Je sais que Je dois être de plus en plus présente en ce que Je Suis en Moi. Et en même temps Je M’attarde encore et encore à des choses conventionnelles, à des choses que Je ressens, à des choses que Je considère comme étant la réalité dont il faut bien prendre en compte.  »…

Au point que cela crée en Toi, ma chère Amie, une incompatibilité entre ce que Tu Es en réalité et une interférence que Tu ressens et qu’il ne faut surtout pas changer, parce que pour Toi, il y a la réalité de l’Emanescence que Tu Es, du Maître que Tu Es, de ce que Nous Sommes, et il y a une certaine réalité dans l’Humain qu’il faut absolument tenir compte, et cela Te freine, cela ne Te permettra jamais d’accéder à la toute Puissance en Toi, là où Nous Vous amenons en ce point de la Puissance de la Lumière, le cœur même de l’Atome Primordial où Vous Êtes, où Nous Sommes, où « Tout Est », là où Tu es de toute éternité et là où Tu peux Te re-trouver en ayant fait toutes les expériences, et dans ce que ce cher Adamus a parlé : Nous retournons en arrière dans ce que Vous Êtes. C’est une façon à Lui pour plus de facilité auprès de Ceux qu’Il enseigne, pour dire : Vous Êtes le Maître dans la Puissance de ce que Vous avez toujours été, et que maintenant Vous êtes à même de re-trouver en y apportant la Sagesse de toutes vos expériences pour créer dans le Nouveau que Vous avez déjà créé, mais que Vous pouvez orchestrer selon tout ce qui s’en vient à Vous.

C’est quelque chose d’extrêmement puissant, très difficile à appréhender pour une conscience humaine qui ne chemine pas dans une totale profondeur, au point de ressentir qu’effectivement, quoi qu’il se passe de conventionnel sur cette Terre, tout peut être transcendé et vécu différemment.

Accepte cette partie de Toi que Tu retiens pour Te permettre de passer à autre chose de plus profond, de plus perceptible dans ce qui est la véritable Puissance de la Lumière subatomique………. Ne Te décourage pas, accepte-le, permets-Toi le, cela va se mettre en place. Et il en est ainsi !

Ce que Vous avez Toutes à comprendre, c’est qu’il y a quelque chose d’immensément puissant que Nous Vous amenons petit à petit à retrouver et qui est Vous de toute éternité. Alors bien sûr cela va changer radicalement, totalement, votre vie. Vous ne Vous y attendiez pas du tout, et lorsque le Seigneur Métatron s’est exprimé en Arkansas, pour Ceux qui étaient prêts à faire le changement radical, aucune de Vous ne pouvait imaginer ou même percevoir une once de ce que maintenant Nous Vous amenons. Et Ceux durant ce voyage qui n’étaient pas prêts du tout, le sont de plus en plus maintenant, et c’est la bonne nouvelle, n’est-ce pas ?

………. Pause……….

Alors mon Amie Ama , ma chère Amie, alors là il faut que Je Te dise quelque chose, ressens……

Tu as des perceptions extrasensorielles développées, Tu es en conscience grandement de « Qui Tu Es », mais cela reste superficiel, comme Yaweh l’a été pendant une très longue période ! Il Te faut Te permettre de ne plus croire que ce que Tu ressens est ta réalité dans ce que Tu crois que Tu Es. Cela est comme une brume qui ne Te permet pas d’accéder à ce point de transfiguration, comme si Tu Te disais : - «  Mais ce que Je perçois, ce que Je ressens, ce que Je Suis, ce qui se passe à travers Moi, le fait que Je côtoie bien des Êtres en canalisation, qu’est-ce qu’il peut y avoir d’autre ?  »…

C’est le chemin vers autre chose, et cette autre chose Tu as peur de le ressentir. Cette autre chose est une profondeur allant bien au-delà de ce que Tu vis en conscience. Alors bien sûr, Tu es un Maître qui Nous perçoit, à travers Lequel Nous insufflons nos messages, Nous insufflons ce que bien des Êtres qui sont en demande ont besoin d’être aidés, mais ne T’arrête pas là, ne T’arrête pas à ça, ne T’arrête pas à ce que Tu penses qu’est la réalité de la Conscience, cela est encore plus profond, cela est encore plus subtile, cela est encore plus indéfinissable, et personne ne peut T’y amener. C’est Toi-même qui dois décider de Te permettre de ressentir sans peur ce que Nous sommes à même de T’insuffler au-delà de tout ce que Tu perçois, soit en messages, soit en aide pour les Autres. Cela est quelque chose qui va bien au-delà.

A Toi de Te permettre d’y accéder sans le chercher, sans le forcer, mais simplement en acceptant cette ouverture, et cela sera. Et il en est ainsi !

-  Ama  : Merci !

Ce que Vous avez Toutes à comprendre, c’est que bien souvent, lorsque Vous ressentez quelque chose qui va au-delà de vos ressentis humains, lorsque Vous ressentez quelque chose de fort et de puissant en Vous, cela ne sont que des prémices à une Puissance allant encore bien au-delà. Alors ne Vous arrêtez pas comme : - « Ah, J’y suis ! »… Non, persévérez dans votre cheminement. Soyez fières de là où Vous en êtes, accueillez-Vous, honorez-Vous, soyez en Amour de Vous-mêmes, soyez dans la joie, dans l’instant présent et persévérez. Vous le savez maintenant, là où Vous en êtes, la majorité de l’Humanité, non seulement ne l’a pas atteint, mais ne peut pas le comprendre. Vous êtes les Lumières qui éclairez ce monde et bien au-delà, mais ne Vous arrêtez pas là où Vous en êtes, sachez qu’il y a tant à découvrir, et c’est une joie pour Nous de Vous y emmener. Et il en est ainsi !

………. Pause……….

Alors mon Amie MaA , Tu es en bon chemin, mais malgré ce que Tu dis, Tu cherches parce que Tu veux trouver, Tu cherches parce qu’une partie de Toi Te dis : - «  Je veux tant toucher cette Puissance que « Je Suis » au-delà de ce que Je crois Être.  »…

Et Nous Te le disons : prends une bonne et profonde respiration ……..et lâche tout………. Lâche toutes recherches……..même si Tu crois que Tu ne cherches pas. Il y a une partie de Toi qui a tant à cœur de vivre cette conscience de la Puissance-même de ce que Vous Êtes, mais cela demande du temps, cela demande de cheminer, cela ne peut pas être acquis comme ça, mais Tu T’en rapproches !

Ce que Je Te dirai : sois-Toi dans ta joie, sois-Toi au-delà de toutes conceptions, sois-Toi au-delà de tout ce que Tu as été dans l’Humain, et permets-Toi de briser toutes les chaînes de toutes conformités, de tout ce qui se fait ou ne se fait pas, commence à pétiller à l’intérieur dans un lâcher-prise où plus rien de l’Humain ne Te retient, où plus rien de l’Humain ne T’empêche de T’exprimer cette fois-ci totalement et pleinement dans ce que Adamus a appelé l’extravagance où Tu n’es pas obligé de faire quelque chose qui dérouterait tous les Êtres que Tu côtoierais, mais il Te faut simplement Te permettre de ne plus être attachée à la moindre valeur de ce que Tu étais attachée dans l’Humain. Va au-delà, permets-Toi d’être légère, permets-Toi de T’amuser, de rire, d’être dans l’humour, lâche toutes conventions, sois de plus en plus présente à Toi sans rien chercher. Permets-Toi d’être ouverte de plus en plus à ce que Nous T’impulsons et au Cœur même de ton Être Tu ressentiras de plus en plus ce que Tu Es, mais en l’instant présent sois-Toi, ouvre-Toi à une autre réalité, ouvre-Toi à ce que Tu Es, ouvre-Toi à ce que Nous T’impulsons, ouvre-Toi à une profondeur plus exponentielle, et ne T’exprime plus selon une certaine partie de ta personnalité humaine, mais vraiment et réellement dans ce que Tu peux percevoir de ce qui T’est impulsé. Et c’est ce que Je te dirai en l’instant. Et il en est ainsi !

-  MaA  : Merci !

-  Yosuel  : Ce que Vous avez toutes à comprendre, c’est qu’il y a une toute nouvelle ouverture qui Vous demande de tout lâcher dans l’Humain, de tout lâcher vos impondérables et de Vous ouvrir à autre chose, mais ouvrez-Vous dans la joie. Dites-Vous : - «  Allez, Je suis là maintenant, tout ce qui s’est passé, c’est passé. Je suis dans l’instant, Je suis dans ma pleine Lumière, Je M’ouvre à ce que « Je Suis », Je Me permets de ressentir ce qui M’est insufflé, Je suis dans la joie, Je suis dans l’instant, et J’y vais !  »… Et Nous y allons ! Et il en est ainsi !

Mes Amis, ce qui s’est passé à cette session a été d’une très grande puissance et Vous l’avez ressenti. Vous avez été impulsées par tous les Maîtres où qu’Ils soient, sous quelle forme ou pas, qu’Ils soient, Vous êtes suivies de très près. Soyez-Vous, restez-Vous en Vous, bien des choses s’en viennent. Ce monde va subir certaines transformations qui peuvent Vous déstabiliser, surfez sur les vagues, ne Vous impliquez pas, restez Vous. Ce que Vous Vous êtes permis de ressentir à l’instant même, permettez-Vous de l’Être à chaque instant, toujours sans forcer bien sûr, et Nous Vous accompagnons !

Ha Lhy Ah à Vous les Amis, et à tout bientôt !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

- Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session Questions-réponses à Mirabel et Blacons du 25/03/2018.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi