Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session n° 68 à Mirabel et Blacons du 24/03/2018 - (...)

Transcription de la session n° 68 à Mirabel et Blacons du 24/03/2018 - Compréhensions à d’autres niveaux - Phase de "L’incarnation de la Lumière"

mardi 1er mai 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 19-68 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, Les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh, L’Être de Lumière Hélahaweh, l’Archange Métatron

Intervention du Crâne de Cristal Max

canalisés par Yaweh

« Compréhensions à d’autres niveaux »

Samedi 24/03/2018

1ère partie  :

 ==> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yaweh  : Ha Lhy Ah à Vous les chéris !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Ma-Yaweh  ! Ha Lhy Ah à Tous !

-  Yaweh  : Aloha !

-  Tous  : Aloha !

-  Yaweh  : Ah, quelle joie de se retrouver dans ce Groupe puissant, de partager, d’être ensemble, ensemble, comme Je dirai, dans l’amitié céleste, et à la fois dans cette Puissance que Nous émettons, parce que Je ne sais pas si Vous Vous en rendez compte, mais le fait d’être là, la Puissance est exponentielle et Elle affecte toute cette Humanité et tout l’Univers. La Joie, c’est ce que Nous devons vivre en permanence.

Nous Nous détendons, Nous sommes Nous en Nous, en notre espace, joie d’Être, conscience en cet espace…

…….Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement….. Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement….. Joie d’Être en lâchant tout….. Présence en lâchant tout…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très très lentement….. Présence….. Présence, Chacun en Amour de Vous-mêmes……. Présence dans la Joie……. Présence sans penser…….

…….Pause………

En notre Cœur et en ce lieu, Nous accueillons la Présence de Yosuel , qui Nous dit : - « Je veux bien que Vous Me fassiez une petite place ! »…et Arzael  : - « Je veux votre Présence dans la Joie, sans aucune perturbation. »… Nous accueillons la Présence d’ Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, les Maîtres Dragons Sacrés dont la Présence d’ Oartz, de Gérioth , toute la Famille des Dragons qui se rapprochent de plus en plus des Humains, les Intra-Terre, les Pléïadiens, les Arcturiens, les Maîtres Intergalactiques, tous les Maîtres où qu’Ils soient , l es Maîtres de Véga de la Lyre, tous les Peuples de la Nature , et Nous honorons notre Conscience de Groupe Amalanael …..

Nous avons aussi un petit message d’ Amélah qui sera avec Nous par le Cœur, ainsi que Mana et MaAhé  !

…….Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Je ne Me présente plus, Vous M’accueillez, mais Je n’ai pas bien entendu !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! (dit avec force)…..

-  Yosuel  : Ah là, ça a eu vraiment une grande résonance ! Alors mes Amis, depuis cette dernière grande session, il s’en est passé des choses avec le passage de l’équinoxe en plus ! Vous avez été bousculés.

-  Ama Luna  : Je ne vois vraiment pas de quoi Il parle ! (jouant l’innocente)

-  Yosuel  : Je Te dirai mon Amie que cela T’a propulsé...

-  Ama Luna  : Je le ressens, tout à fait !

-  Yosuel  : On ne peut pas en dire autant de Tous ! Je tourne ma tête, mais Je ne vise personne ! (regardant directement Navoael )

…….Pause…….

-  Navoael  : Moi, Je ne Me sens pas visé !

-  Yosuel  : Parce que mon cher Ami, ressens……… Ici présents, Tous ont vécu des moments difficiles et des passages des plus importants, mais Tous se sont posés, ont accepté ce qui se présentait, Nous ont laissé œuvrer à travers Eux, ne se sont pas laissés déstabiliser et emporter dans ce qui se présentait, mais Ils l’ont accepté, intégré, dépassé, tout en œuvrant en Eux, pour Eux, en tant que Maîtres, tout en Nous laissant œuvrer. Et c’est çà ces passages difficiles, déstabilisants, mais qui après Vous propulsent.

Tant que Vous rentrez dans ce qui se présente et qui Vous met mal à l’aise, Vous partez dans des tourbillons où Vous êtes aspirés à nouveau dans l’attraction terrestre, et pour Vous en sortir c’est très difficile, alors que lorsque Vous Vous posez, quel que soit le temps que cela prend, une heure, une journée, trois jours, peu importe, mais Vous Vous posez, Vous ressentez, Vous intégrez, Vous dépassez et Vous Nous laissez œuvrer à travers Vous en Vous affirmant dans le Maître que Vous Êtes, Vous ne pouvez aller qu’au-delà et ressentir combien cela Vous propulse, combien Vous Vous re-trouvez, combien Vous êtes encore plus en conscience de « Qui Vous Êtes », et combien la joie peut Vous envahir, et ainsi cheminer en Conscience. Et il fallait que cela soit redit, car Celui qui ressent un malaise, qui s’y engouffre, qui se sent mal et qui ne se laisse pas impulser, peut se trouver alors en grande difficulté physique et psychique. Et il fallait que cela soit précisé, car Vous êtes une Puissance, Vous Vous re-connaissez en étant ce que Vous Êtes, Vous ne pouvez que dépasser ce qui se présente à Vous et Vous re-trouver dans une meilleure condition qu’avant que cela ne se présente.

Mes Amis, il fallait que cela soit redit, cela sera redit autant de fois qu’il le sera nécessaire. Vous êtes Tous des Êtres merveilleux, Vous êtes Tous des Êtres qui éclairez cette planète et tout ce qui est ombre, mais votre chemin est des plus difficiles, parce qu’il Vous faut aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, de tout ce que Vous avez créé, de tout ce que Vous avez expérimenté, mais également de tout ce qui Vous traverse, de tout ce que Vous côtoyez, de tout ce que Vous ressentez, et de toutes les vagues qui déferlent actuellement sur cette planète.

Et Tu veux que Je Te rassure mon Ami ( Navoael ), c’est qu’en Mars, il y a eu moins de vagues qu’il y en aura en Avril !

……Rires de Tous ……

-  Navoael  : Je reste avec Toi, Je ne Te quitte pas !

-  Yosuel  : Alors il est temps que Tu décides de rester pleinement Toi, en Toi, dans la Lumière que Tu Es, dans ta joie d’Être, quel que soit ce qui se passe, va au-delà ! Les vagues qui vont se présenter au mois d’Avril seront de sept, contre trois en Mars ! Il Vous faut surfer dessus et ne pas Vous laisser engouffrer. Si dès que quelque chose Vous prend, quel que soit le niveau de malaise auquel cela Vous prend, mais que Vous Vous posez dans l’affirmation du Maître que Vous Êtes, de Vous voir dans la pleine Lumière, Nous serons là, et Nous Vous aiderons à surfer et à ne pas sombrer. Suis-Je clair ?

-  Tous  : Oui !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Me suis exprimé. Vous êtes merveilleux, Je Vous aime, recevez mon adombrement……. Je vais laisser Yaweh s’exprimer dans ce qu’Elle a à partager avec Vous, et Je Vous retrouve tout de suite après.

………Pause……..

-  Yaweh  : Laissez-Vous aller, ressentez……ressentez en Vous, et Vous savez que ces partages Vous amènent à aller encore un peu plus en profondeur, à dépasser certaines choses, soit que Moi-même J’ai dépassé qui Vous aide aussi à les dépasser, soit dans ce que J’entends ou que Je ressens entre deux grandes sessions comme les appelle Yosuel , et toujours en Amour, dans l’échange et sans jamais de jugement.

Donc ressentez en Vous ce qui Vous correspond, afin de le dépasser……

- > 1er partage  : Le 26/02/2018, dans le TER qui M’emmenait à Annecy, Je lisais la canalisation de Métatron « L’Alchimie des Cristaux Phi » de janvier 2017, et tout au long de la lecture de cette canalisation, J’ai ressenti que Je pouvais être dans la pleine Lumière que Je Suis, dans la cohérence entre ce que Je Suis et les Maîtres Cristaux Atlantes de l’Arkansas .

A leur sujet d’ailleurs, Je Vous disais que les 3 Maîtres Cristaux de l’Arkansas étaient de grands Cristaux comme Ceux qui ont été découverts dans une grotte profonde après que les eaux se soient retirées, comme on a pu le voir sur la vidéo qui a circulé, mais Non, J’ai interprété, et Je rectifie, et encore une fois, d’où l’importance de se laisser insuffler avant d’émettre quoi que ce soit, pour avoir la vérité, pour émettre des choses justes, car en réalité se sont des Cristaux que les Atlantes ont préservés, et Ils étaient façonnés selon les Cristaux Phi Vogel.

Et le Maître Cristal Émeraude de la guérison , Hohaweh est un Cristal à 144 facettes. Et Hohaweh s’est adressé à Moi et M’a fait ressentir ce qu’Il Est, un puissant Cristal Phi à 144 facettes et que Je Suis ce qu’Il Est, et Il Est ce que Je Suis, Chacun avec ses particularités.

Ressentez en étant Vous ce qu’Il M’a amené à ressentir, car cela est aussi ce que vous Êtes………

……Pause….

Il M’a demandé de Le voir en face de Moi, puis d’être UN dans la Puissance qu’Il Est et que Je Suis.

Ressentez qu’il en va de même pour Vous……..

……Pause….

Si Je suis Lui, le Maître Cristal de la guérison, donc mon corps vibre la régénérescence qu’Il émet et que les Atlantes utilisaient pour la restructuration des corps.

Ressentez ce qu’il en est pour Vous……...

……Pause….

J’ai ressenti bien des choses sur les Cristaux Phi, et en même temps Il M’a été révélé que Je n’en avais pas l’usage tant Je pouvais parvenir en conscience a ce qu’Ils Sont et émettent, alors que peut-être Certains d’entre Vous en auront l’utilisation, mais ça, c’est ce que Chacun ressentira par rapport à ce qu’Il est à même de faire en venant en incarnation, et Yosuel s’exprimera un moment sur ce sujet.

- > 2ème partage  : La comparaison : J’ai ressenti que cela était encore présent en bien d’entre Vous, donc il est bon de ressentir ce que Vous n’avez pas encore dépassé pour Vous permettre maintenant de le dépasser. Ressentez………

Lorsque Vous croyez que Vous n’avancez pas, et que Moi Yaweh Je Vous révèle bien des choses, Vous Vous croyez encore incapables de pouvoir « Être » et donc de Vous voir dans votre Grandiosité, parce que Vous Vous attachez à ce que « Je Suis », et non à ce que Vous Êtes. Il y a alors une abnégation de Vous-mêmes, au point de ne pas Vous croire l’Emanescence Divine que les Êtres de Lumière Vous disent être. Cessez de Vous comparer à Moi et acceptez enfin que Vous puissiez Vous acheminer vers votre propre réalité. Ne cherchez pas à comprendre, laissez émerger cette partie de Vous qui ne s’accepte pas encore dans ce que Vous Êtes en réalité.

………pause……….

Et permettez-Vous maintenant « d’Être », d’être Vous, et de Vous permettre de prendre des moments pour être avec Vous et ressentir ce qui Vous est impulsé.

………pause……….

Maintenant, Yosuel Vous dit :

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a encore parmi Vous des Êtres qui ne croient pas ce que Yaweh Est, parce qu’Elle émet des choses puissantes et ne se réalise pas selon votre conception, alors que Nous Vous l’avons déjà dit, Elle se réalise en dépassant tous les paramètres L’amenant de plus en plus dans le ressenti de qu’Elle Est en tant que Maître incarné.

Ce que Vous n’acceptez pas, c’est que l’on puisse enseigner des choses puissantes et être toujours dans une non-manifestation de ce qu’Elle est en droit maintenant de vivre, parce qu’il y a bien des choses qui doivent être dépassées, même au niveau du Maître qui vit en grande partie ce qu’Il Est. Cela est déconcertant pour Certains, incompréhensibles pour d’Autres et non-acceptables pour d’Autres encore. C’est une belle comparaison qui ne Vous amènera pas à votre propre réalisation, et Vous maintiendra dans une forme de non-acceptation de Vous-mêmes à aller au-delà de ce que Vous croyez qu’est l’état « d’Être », qu’est un Maître en incarnation. Alors cessez de vouloir comprendre ce qui se passe au travers de Yaweh et permettez-Vous, en Vous, de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir au-delà de tout jugement, de toute suspicion, et bien sûr de toute abnégation de Vous-mêmes.

Vous savez maintenant que le fait de Vous réaliser va Vous demander d’aller au-delà de tout ce que Vous avez mis en place dans vos propres croyances. Et c’est ainsi.

Permettez à cette partie de Vous, d’émerger……………et laissez-Nous Vous insuffler pourquoi Vous l’avez créé à des fins de ne pas vouloir Vous-mêmes ressentir ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous croyez qu’Est une Emanescence de « La Source ». Et c’est ainsi……

……Pause….

-  Métatron  : Et Moi Métatron Je rajouterai : soyez-Vous mes Amis, accueillez-Vous, respectez-Vous, dansez entre Vous la même danse de l’Amour, de la Lumière, et cheminez Chacun à son rythme en Soi, réapprenez à être Vous et à ressentir, comme Je Vous l’ai fait ressentir hier dans les Effusions, ce qu’est ce point de transcendance, ce point de transmutation. C’est là que Vous ne pourrez plus jamais jouer aucun jeu, et que Vous serez dans la Joie et dans l’Amour de Vous-mêmes, dans l’accueil de chaque Être, dans la joie d’être ensemble, dans la joie de vivre ce que Vous Êtes, sans jamais plus Vous chercher les Uns dans les Autres. Et il fallait que Je M’exprime. Et il en est ainsi, et Je Vous dis à tout à l’heure !

- > 3ème partage  : La non-acceptation de l’équilibre en Nous par d’Autres : Ce que J’ai ressenti encore pour Certains et que J’ai vécu et dépassé il y a déjà un long certain temps, c’est que Nous croyons qu’en étant en conscience de ce que Nous Sommes, qu’en étant en interaction avec notre propre Emanescence-La Source-les Maîtres , Nous pouvons Nous rééquilibrer par Nous-mêmes, sans avoir recours à la pratique de Ceux qui sont éveillés et qui permettent à travers Eux que toute « La Source » interagisse en notre biologie sur des nœuds et des blocages énergétiques.

Et cela Nous confère d’être en quelque sorte dans un orgueil spirituel ne Nous amenant pas à pouvoir bénéficier de ces rééquilibrages nécessaires, parce que pour Nous, Nous croyons que Nous en sommes arrivés à pouvoir Nous rééquilibrer par Nous-mêmes, ce qui est en partie vrai, mais pour en arriver à un rééquilibrage total, il Nous faut atteindre un niveau de conscience que Nous n’avons pas encore atteint. Et c’est là qu’il Nous faut accepter que dans notre cheminement, cela est une grande aide en humilité et en gratitude, tout en persévérant à Nous ressentir dans la pleine Puissance du changement radical de notre biologie, tout en Nous permettant de pouvoir Nous octroyer le droit de bénéficier de ce qui peut être rééquilibré par Ceux qui œuvrent au niveau justement de la Lumière, et que ce qui se passe à travers Eux est aussi notre propre interaction au niveau de « La Source » que Nous Sommes, et cela n’a pas été compris et ressenti.

Permettez-Vous de le ressentir à l’instant-même……

……. (Pause)………………

Il M’a fallut un long certain temps pour le ressentir et l’accepter, et c’est ce qui fait que Je peux de plus en plus ressentir tout ce qui se débloque en le vibrant consciemment, tout en œuvrant bien sûr avec la Puissance-même de ce que « Je Suis », et c’est une joie maintenant de Me permettre de bénéficier de ces rééquilibrages, et lorsque, Je vais parler de Linéah agit sur mon corps, sur des points, Je respire profondément …..Je suis dans ce point de fusion, de transcendance, Je ressens les blocages, Je laisse les Êtres de Lumière M’impulser à quoi cela correspond, J’accueille, J’intègre, Je dépasse… Et Yosuel de rajouter…

-  Yosuel  : Tout Être est à même de pouvoir ressentir en Lui la mouvance de ce qu’Il Est, tout en s’accordant d’être en conscience, pour le moment, qu’Il ne peut pas encore s’amener à tout rééquilibrer tant qu’il y a encore des paramètres qui doivent être dépassés.

Tout Être qui croit qu’Il est à même de se rééquilibrer alors qu’Il a encore bien des choses à dépasser et qu’Il n’est pas totalement en conscience de la maîtrise, est un Être qui ne peut pas s’octroyer le droit d’être en totale interaction avec Lui-même, sa biologie et tous les bienfaits d’une interaction entre Celui ou Celle qui par notre interaction va L’amener à ressentir certains nœuds et blocages que Nous pouvons alors par ce biais-là, rééquilibrer.

Tout Maître, de tout temps s’est accordé ce droit, et c’est ce qui a fait qu’Il a pu au fil du temps se ressentir un peu plus dans ce qu’Il Est et dans la Puissance qui peut alors s’exprimer dans une plus grande fluidité. Et il en est ainsi les Amis.

Sachez que Vous êtes en droit de Vous permettre de ressentir par ce biais-là ce qui Vous maintient encore dans la non-perception intégrale de ce qui se joue au niveau de votre corps. Et il en est ainsi.

- > 4ème partage  : Rien ne peut Nous être retiré : Le 28/02/2018 dans le TER Annecy/Valence TGV, Je Me suis fait voler ma valise, et ce que J’avais à comprendre, à ressentir et à dépasser, J’ai à cœur de le partager avec Vous, pour que la ou les parties de Vous qui subsistent Vous puissiez les dépasser. Ressentez……..

Il y a 4 parties concernées : la 1ère c’est que RIEN ne peut M’être enlevé, la peur aussi que rien ne Me soit amené en tant que Maître incarné et réalisé, et aussi rien ne peut M’être soutiré par Quiconque pour M’influencer dans bien des domaines. Acceptez cette subtilité, car elle va au-delà de ce que Vous pouvez en comprendre avec les mots………

Ce qui veut dire que tout doit toujours être perçu bien au-delà de ce que Nous pouvons le suggérer, et même de se croire influençable, parce qu’on ne se voit pas totalement dans ce que Nous Sommes en réalité.

La 2ème chose, c’est la peur que Je ne puisse jamais aller là où J’ai à cœur d’aller, et donc pas besoin de valises pour déménager pour aller là où Je dois aller, parce qu’il y a toujours un impondérable qui Nous dit que tout ce que Nous impulsons ne peut pas être notre réalité, et cet impondérable est le fruit de bien des peurs.

Et ce qui Vous concerne en plus, c’est comme quoi : - « Nous sommes dans une réalité et que Nous devons en tenir compte. » Alors pour Moi Yaweh , cela n’est pas totalement ce qui M’appartient, mais c’est ce qui est ressenti sur ce que Vous, Vous émettez, Vous dit Yosuel , et il fallait que Je Vous le transmettre.

….....Pause…...…

La 3ème chose, c’est la peur que quoi que l’on Me dise, Je ne verrai jamais arriver une réalité qui pourtant est en Moi comme ma réalité, et en même temps qui ne se manifeste pas, donc pas besoin encore une fois d’avoir des bagages.

Et ce qui Vous concerne en plus, c’est qu’il y a un courant d’énergies qui veut que Vous Vous contentiez de ce que Vous vivez, et que ce qui Vous est enseigné, Vous le prenez, mais pas totalement comme votre réalité, et c’est ce qui fait, permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Vous insuffle…..c’est que Vous Vous cantonnez dans une facilité que Vous croyez, de par votre certitude que Vous Êtes autre chose qu’un Humain et qui ne Vous amène pas à concevoir que tout peut Vous être amené, et donc cela Vous maintient en quelque sorte dans la non-réalisation et de voir les choses bouger pour Vous……

Et la 4ème chose, c’est que Je ne dois PLUS JAMAIS croire que la Lumière peut être source de grandes contradictions, au point de ne pas pouvoir voir les choses s’en venir, et même que Me soit amené de vivre en permanence des choses qui ne peuvent pas M’attirer ce que J’ai à cœur de voir s’en venir, donc métaphoriquement, que Me soit enlevé la possibilité de Me réaliser. Ce qui revient à ressentir que La Lumière est la Puissance que « Je Suis », l’Amour que « Je Suis » et qu’Elle doit être vécue comme la Puissance qui génère tout, sans ne plus jamais rien émettre d’autre, que dans la Lumière, l’Amour est une mouvance dans Laquelle Je vis dans l’immensité « du Tout » où tout est là, où tout Me répond, où tout est toujours la Puissance-même de ce que « Je Suis », sans jamais remettre en question ce qu’est la pleine Lumière………..

Et en cela, Je peux Vous dire que la disparition de ma valise c’était loin d’être anodin, c’était très profond !

……...Pause……

- > 5ème partage  : L’orgueil spirituel : Ce que J’ai à cœur de partager avec Vous et que J’ai ressenti par moments, et en même temps que Je Me voyais dans cet orgueil, Je l’accueillais, le ressentais et le dépassais, mais ce n’est plus ce qui M’interfère maintenant, parce que Je suis à même maintenant de Me voir dans tout ce que J’émets, et en Amour de Moi-même Je peux ainsi aller au-delà, mais J’ai ressenti que cela subsistait encore dans bien des expressions que Certains émettent, et Yosuel s’exprime sur cet orgueil spirituel pour Vous permettre de le ressentir et de le dépasser, afin que cela ne soit plus quelque chose qui Vous empêche d’être Vous et de ressentir pleinement l’Amour que Vous Êtes, l’Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres. Ressentez…….

Parfois Vous êtes amenés à juger les Autres dans ce qu’Ils sont, là où Ils en sont. Et c’est là qu’il Vous faut accepter que lorsque Vous émettez des paroles qui rabaissent Quiconque, permettez-Vous, sans Vous juger, mais en ressentant la façon dont Vous Vous êtes exprimés, en ressentant la partie de Vous qui n’est pas en accord avec ce que Vous vivez, avec ce qui se passe dans votre vie. Et cela Vous amène à reporter sur l’Autre une certaine animosité, voire parfois un rejet viscéral. Il Vous faut comprendre que tout est en corrélation, comme Nous Vous le disons, et que Vous êtes Vous-mêmes l’expression-même de l’Amour ou du non-Amour de Vous-mêmes et des Autres. Et c’est ainsi…..

……..Pause…….

- > 6ème partage  : Les Groupes sur la planète : Dans le Shoud « Ailes 06 » du 03/02/2018, Adamus Nous dit : - …« … Vous êtes venus apporter une conscience, une Lumière, quelle que ce soit la façon dont Vous voulez l’appeler, dans cette réalité et avant les Autres. Est-ce que Vous réalisez que ce que Vous faites ici ne se fait pas dans les autres groupes New Age à travers le monde ? Ça ne se fait pas dans les monastères ou les temples du monde entier. Ça ne se fait dans aucune de ces retraites spirituelles, métaphysiques ou New Age, autour du monde. Celui-ci est un petit Groupe, un très petit Groupe, et ce que Nous sommes en train de faire ne se fait dans aucun autre Groupe. Les autres Groupes l’évoquent de temps en temps, et encore une fois, Je ne dis pas que c’est mieux ou moins bien… »…

Adamus se targue que les Shaumbra sont le seul Groupe à avoir « la Conscience », que ce sont les seuls qui soient en avance sur le temps.

Alors bien sûr Moi Yaweh , Je n’étais pas d’accord, et en M’amusant J’ai dit : Adamus , viens là qu’on cause tous les deux. Et Je Me suis entretenue avec Lui, et Il a à cœur de mettre en avant le Crimson Circle et aussi Ceux et Celles qui cheminent en conscience, et qu’il n’y a pas que les Shaumbra et Il Me dit : - « Et en même temps Je ne veux pas que soit confondu tous Ceux qui se jouent à Eux-mêmes dans des pseudos réunions spirituelles pour comprendre ce qu’Ils croient être les nouvelles révélations, et c’est surtout en cela que Je voulais M’exprimer. »…

Alors dans ce qu’Il vient de dire, ce que J’ai ressenti, c’est que Nous œuvrons en mouvance Tous ensemble et individuellement, et qu’en cela, d’une certaine façon, Il Nous inclut. N’oublions pas que Nous avons sa partie Elayeh qui Nous enseigne.

En fait, il ne faut pas s’arrêter à ce qu’Il dit, et ressentir en Nous la réalité qui Nous est impulsée, ressentir en Nous ce que Nous Sommes, et cheminer dans ce que Nous avons à cœur de vivre en conscience et d’aller vers notre maîtrise.

Kryeon et Yosuel se sont aussi exprimés, et Je Les laisse Vous insuffler leurs messages, Yosuel s’exprime en 1er, puis Kryeon … Ressentez….

-  Yosuel  : Mes Amis, en réalité tout est en concordance et tout se meut dans l’Amour et la joie, mais en même temps Nous Nous amusons, parce qu’ Adamus sait parfaitement qu’en ce monde il y a bien des Êtres qui œuvrent pour être en conscience et pour apporter à cette Humanité une nouvelle Conscience qui fera au fil du temps son œuvre, et surtout amènera bien des choses à s’équilibrer.

Maintenant, il faut Vous dire que les Shaumbra sont une branche spécifique, dans un contexte spécifique, et qu’Ils sont aussi, dans leur spécificité les seuls à avoir accepté de se re-trouver et vivre ce qu’Ils Sont. Mais dans un autre registre, Vous êtes aussi des Êtres spécifiques dans une configuration différente, et il fallait que cela soit spécifié. Et c’est ainsi.

-  Kryeon  : Alors, Moi le Seigneur Kryeon , Je dirai que même dans mon Groupe au travers de Lee , il y a bien des Êtres qui sont en Conscience et qui amènent une Énergie nouvelle qui préfigure au renouveau et à l’expression de ce que Moi-même J’aspire à amener pour que le moment venu il y ait une évolution, non seulement dans la prise de conscience de ce que sont en réalité les Humains, mais aussi, et ce à travers Yawee ( Yaweh  : comprenez le Dr Todd Ovokaitys ), les Humains puissent accéder à d’autres technologies et à la restructuration de votre biologie. Alors, ne prenez pas les dires d’ Adamus comme une vérité, mais comme l’a dit Yosuel , comme un contexte spécifique à ce Groupe. Et il fallait que Je l’exprime aussi mes chers Amis, et Vous êtes aimés.

-  Yaweh  : Voilà, et c’est toujours une joie pour Moi que les choses puissent être réajustées et transmises, car quand Vous les lisez, peut-être n’en comprenez-Vous pas la subtilité qui va bien au-delà des mots.

Prenez une profonde et lente respiration ……. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……..

.……..Pause……...

-  Yosuel  : Alors mes Amis, cela Vous a quelque peu bousculés, mais certaines choses ont été rééquilibrées, d’autres perçues à bien d’autres niveaux, et Vous avez avancé. Maintenant détendez-Vous dans votre joie intérieure…..lâchez tout……ne soyez pas sérieux, soyez Présence, Présence dans la joie et la Lumière que Vous Êtes….. Présence dans ce que Nous Vous insufflons, Présence en Vous, Présence toujours dans la joie.

Et maintenant mes Amis, Nous allons aborder notre rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons .

Ressentez dans la détente, dans la joie…….. Allez au-delà des mots et intégrez tout ce qui émerge, afin de le dépasser et d’en amener ici la Sagesse du Maître……et Nous sommes nombreux à Vous impulser, à Vous accompagner. Et il en est ainsi !

 => Mes Amis, il y a une sorte de joie intérieure qui Vous amène à ne plus ressentir les choses comme auparavant, mais d’être en quelque sorte, comme une joie où Vous ressentez que tout peut être perçu autrement que ce que Vous ne perceviez pas auparavant.

Alors, ce cher Adamus l’a appelé « le parfum d’Énergie » et que J’appellerai « le retour à la Conscience », « le retour à la pleine conscience de « Ce Qui Est » », mais à un niveau encore basé sur l’Humain, mais cela est déjà une approche de ce que Vous Êtes, de ce que Vous Vous permettez de percevoir à d’autres niveaux et surtout de percevoir au-delà de l’attraction terrestre. Alors, qu’en concluez-Vous ?

…...…Pause……...

Mais que Vous êtes à même de pouvoir aller au-delà de toutes perceptions qui Vous tiraient en arrière, et en cela Vous pouvez alors Vous voir autrement, Vous pouvez envisager d’être Vous où que Vous soyez, sans ne plus rentrer dans toutes les énergies qui fluctuent et que Vous ressentez. Cela Vous parle ?

Être Vous et rayonner Vous permet de ne pas être affecté par quoi que ce soit, et même d’émettre la pleine Lumière que Vous Êtes et qui éclaire tout Être que Vous côtoyez, tous lieux où Vous Vous trouvez.

Alors, mes Amis, cessez de Vous chercher et acceptez que Vous puissiez être Vous en tous lieux, en tout endroit, quel que soit ce que Vous côtoyez, quel que soit ce qui se passe, et Nous serons là. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et cessez de Vous chercher dans tout ce que Vous ressentez, mais maintenez-Vous dans votre parfum d’Énergie, comme le dit ce cher Adamus , qui emploie des qualificatifs pour amener son Groupe à ressentir les choses comme Ils veulent les entendre, et Nous Nous amusons, n’en déplaise à Ceux qui tiennent absolument à ses expressions sans même se donner le droit de ressentir à d’autres niveaux tout ce qu’Il émet.

…….Pause……

 => Vous êtes dans une aspiration où tout Vous maintient dans l’expérience de la densité, et c’est ce qui fait que Nous ne pouvons pas être dans la même conjoncture que Vous et qu’il y a tout un processus mis en place pour que Nous puissions communiquer avec Vous et Vous guider, afin que Vous Vous éleviez de plus en plus en votre centre pour aller à des niveaux où Nous pouvons mieux Nous exprimer, mieux Vous insuffler ce que Nous sommes à même de Vous dire pour Vous aider à aller de plus en plus au-delà de cette attraction terrestre et enfin Vous réaliser, sans ne plus être assujettis à tout ce que l’involution est dans la densité terrestre, et ce, jusqu’à ce que Vous parveniez Vous-mêmes à accepter que cela n’est plus de votre ressort, mais que Vous pouvez enfin Vous permettre d’être en permanence dans une autre conjoncture où Vous pourrez alors interagir avec Nous pour Vous réaliser, tout en permettant à « La Création » de s’exprimer dans son expansion. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et ne cherchez plus à savoir ce que Nous Vous disons, mais permettez-Vous simplement « d’Être » et de laisser le « Vous-La Source » s’exprimer en Vous, à travers Vous, en votre centre, en votre point de fusion. Et c’est ainsi.

…..Pause…….

 => Ce que Vous avez eu comme difficultés à ressentir, c’est que Nous Vous avons dit à maintes reprises d’émettre en votre Cœur ce que Vous aimeriez vivre et faire en le ressentant comme votre réalité, et c’est en cela que Nous Vous révélons maintenant, parce que cela Vous a amené à aller au-delà de vos restrictions, de vos limitations, de vos peurs du manque et bien sûr de l’incapacité à croire en Vous, en votre Puissance de manifestation, alors, une fois que cela est dépassé, Vous pouvez alors passer à un autre niveau, qui n’est plus la focalisation dans uniquement quelque chose, mais d’accepter que cette focalisation est aussi, en quelque sorte, une limitation, bien qu’elle Vous a permis de voir les choses bouger pour Vous, mais maintenant de concevoir que la focalisation se situe, non plus uniquement dans ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous, mais de « la Conscience ».

Ce qui veut dire : - « Je suis en Conscience, et à partir de là Je peux tout manifester, sans même M’y arrêter, sans même vouloir que cela soit absolument ma réalité, sans même vouloir que tout corresponde à ce que J’imagine. »…

Alors, Je sais que cela Vous bouscule, mais il fallait bien Vous y amener et c’est ce qu’ Adamus révèle , c’est que Vous êtes à la fois une Emanescence Divine et à la fois « La Source », et qu’en cela Vous pouvez tout envisager simplement en étant Vous, être Soi, être en Conscience. Et c’est la focalisation qui ouvre tous les possibles sans que Vous Vous focalisiez sur quelque chose de particulier.

Ressentez… : - « Je Suis », il n’y a rien qui puisse M’empêcher d’Être… Je suis là, mais à un tout nouveau niveau… Je suis dans une sorte de Conscience qui est simplement, il n’y a rien d’autre, il n’y a rien qui se passe, mais tout ce que J’aspire à vivre est comme une émulsion que Je ressens et cela est déjà… Dans la pleine Lumière que Je Suis, cela est déjà et Je n’émets rien d’autre. »…

Tout alors pourra alors bouger pour Vous, tout en restant Vous dans la joie d’Être et en laissant votre propre mouvance, « la Source », les Maîtres, Vous impulser ce que Vous êtes à même de ressentir dans tout ce que Vous Êtes en réalité et Nous y reviendrons.

…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et maintenant permettez-Vous d’être Vous simplement, et à partir de là d’émettre ce que Vous voulez vivre sans ne plus Vous focaliser dessus, mais plus d’être dans la focalisation d’être « Conscience ». Et il en est ainsi.

Conscience ne veut pas dire Emanescence, mais mouvance de ce que Vous émettez dont votre propre Mouvance s’exprime ici en incarnation, dans la pleine Lumière que Vous Êtes. C’est un tout début vers quelque chose de nouveau, et Nous Vous y amenons de plus en plus.

…..Pause……..

-  Yaweh  : En ce sens, J’ai relevé un passage du Shoud « Transhumain 07 » du 04/03/2017, où Adamus Nous dit : - … « …Allez au-delà du sens très singulier de la focalisation, et c’est là où Vous Vous trouvez Tous actuellement, un seul sens. Tout le reste –vos yeux, vos oreilles, votre cerveau, tout le reste– ce sont des sous-ensembles. Ce sont des mécanismes d’un seul sens dans lequel Vous êtes. On l’appelle la focalisation. C’est un sens Angélique. Il offre de nombreux, très nombreux avantages. Ce sera un véritable insigne de courage, d’honneur et d’Illumination que Vous porterez désormais partout où Vous irez d’ici à l’éternité… »…

-  Yosuel  : Ressentez une fois de plus qu’il ne s’agit plus de focalisation sur quelque chose de précis avec tous les sens humains, mais bien d’être conscients que c’est en étant en conscience de votre « Conscience » que tout pourra alors se manifester sans limite, sans même savoir ce qui se manifeste et qui sera toujours en concordance avec ce que Vous Êtes, avec ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, avec toute « La Source » et toute « La Création ».

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et sachez que maintenant Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes, au-delà de tout ce que Vous avez cru être. Et il en est ainsi.

…..Pause……..

 => Vous Vous êtes cherchés encore et encore, au point qu’une fois que Vous ressentez que c’est en Vous que tout se passe, Vous Vous demandez si c’est vraiment ainsi que cela se passe. Et c’est en cela que Je Vous dirai qu’il Vous faut tout lâcher votre ancienne façon d’être et vraiment d’accepter que Vous pouvez être là, en votre espace et ne plus Vous chercher au travers de pensées qui Vous tirent en arrière et dans des suppositions qui n’ont rien à voir avec la réalité telle que Vous pouvez la vivre maintenant.

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et sachez que Vous seuls pouvez décider de ne plus penser, mais d’être Vous, et de Vous laisser impulser selon ce que Vous avez à vivre, et surtout selon ce que Vous aspirez à voir se manifester, si Vous n’interférez d’aucune façon. Et c’est ainsi.

…..Pause……..

-  Yaweh  : Je rajouterai juste quelques petits passages du Shoud « Transhumain 7 » du 04/03/2017 où Adamus Nous dit : - … « …Vous sortez de votre cerveau, c’est une masse d’énergies bétonnée qu’il y a là-haut. Tout à coup, Vous êtes dans cinq sens, et ils sont tous beaucoup plus expansés que celui dans lequel Vous êtes. Maintenant, Vous avez cinq, puis 10, puis 50, puis 100. Le mental ne peut pas se l’imaginer, le mental humain a besoin de penser, le mental humain a l’habitude de penser. Le Maître Ascensionné est ouvert à tant d’autres niveaux de conscience - l’Amour en étant un - des niveaux de conscience qui transcendent simplement tout ce que Vous pourriez imaginer - l’imagination en étant une autre. Le Maître Ascensionné est aussi dans le sens de l’imagination, ce qui pourrait L’emmener n’importe où Il le souhaiterait pour faire tout ce qu’Il voudrait, parce que c’est un sens libre. Vous allez réaliser alors que Vous émergez, que Vous développez votre parfum d’énergie. Vous allez réaliser qu’il y a juste des endroits, des choses, des Personnes, des rêves, quoi que ce soit, qui sont juste des énergies compatibles, et Vous allez réaliser que vivre dans cette compression écrasante a été très difficile et très loin d’être beau. Vous avez lutté pour trouver la beauté en Vous-mêmes et dans la vie, et Vous Vous demandiez pourquoi c’était impossible. Et alors Vous réalisez que la beauté en Soi est un sens, mais impossible d’en faire l’expérience tant que Vous Vous êtes juste focalisés… »…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et ne Vous cherchez plus dans ce que Vous n’êtes pas, mais acceptez que tout Vous est insufflé si Vous restez Vous, en votre centre, simplement, et si Vous êtes Vous-mêmes dans la joie et en parfaite corrélation avec ce que Vous Êtes et toute « La Source ». Et il en est ainsi.

……Pause…..

 => Lorsque Vous Vous laissez aller et que rien ne Vous interfère, pouvez-Vous alors comprendre qu’il Vous faut simplement rester Vous, simplement être Vous et ne rien faire d’autre.

Nous Vous le répétons depuis déjà un long certain temps, et cela sera redit jusqu’à ce que Vous compreniez qu’en réalité Vous cherchez encore et encore ce que veut dire « Être », et Nous Vous le disons : c’est juste une approche pour accéder ensuite à autre chose plus définie comme un ressenti, mais un ressenti qui ne doit pas être cherché, mais qui doit être naturel, et même comme une sensation de joie permanente.

Alors, il y a aussi une chose que Nous pouvons Vous révéler, c’est que Vous pouvez être simplement Vous et Vous amuser dans ce ressenti à vivre une autre réalité qui, si elle est en concordance avec ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre en tant que Maîtres incarnés, et en cela Vous devenez des Créateurs, mais aussi des Innovateurs en matière de nouveau, de renouveau et d’expression unique dans le remodelage de La Création. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous Vous acheminez vers quelque chose que Nous Vous préparons depuis déjà un long certain temps, parce que Vous Vous êtes amenés à vouloir dépasser tout ce que Vous avez été en tant qu’Humains, et cela Vous a demandé un cheminement que Certains ont maintenu et que d’Autres n’ont pas compris, parce que la croyance qu’être en conscience était simplement une compréhension basée sur un « Je Suis » mental, sur une réalité empreinte d’une simple compréhension, alors que le « Je Suis » est bien au-delà de tout ce que l’Humain peut imaginer, et cela demande une telle volonté à aller au-delà de tout ce que l’Humain est, que cela n’est plus en concordance avec tout ce que bien des Êtres en attendent.

Et c’est là que Nous Vous disons : Vous qui persévérez, ne Vous découragez pas, ne Vous croyez pas dans l’incapacité de Vous réaliser, mais acceptez qu’il Vous faille vraiment tout lâcher au niveau de l’Humain, au niveau de votre personnalité humaine, au niveau de votre façon d’être en quelque sorte, et que cela Vous demande d’accéder encore et encore à quelque chose que Vous n’imaginez même pas encore là où Vous en êtes, mais surtout ne croyez pas que cela ne Vous permet pas de vivre ce que Vous avez envie de vivre, d’être dans la joie, d’être Vous avec vos particularités, d’être Vous en Amour de Vous-mêmes et de voir les choses bouger pour Vous. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et lâchez tout, simplement…. Soyez simplement Vous en Vous, en l’instant présent…….

…..Pause……

-  Yaweh  : Dans ce qui vient de Nous être insufflé, Je rajouterai quelques petits passages du Shoud « Transhumain 7 » du 04/03/2017 où Adamus Nous dit : - … « …Le vrai Maître commence à aller au-delà de ses yeux et de ses oreilles pour entrer dans les ressentis. Il y a une grande distinction entre être dans le discernement ou être conscient et juger. Un ressenti sans avoir à le définir ou le mesurer, sans avoir à y penser en termes humains ou linéaires, mais plutôt en termes énergétiques. Je Vous l’ai déjà dit, au fur et à mesure que Vous sortez de votre cocon, il change. Prendre un moment à être conscient de votre parfum d’énergie, sans jugement, et même sans essayer de le définir, mais en ressentant les changements que Vous avez créés, si profondément, le cadeau que Vous allez Vous offrir sans avoir à le planifier, sans avoir à Vous en inquiéter, ni à y penser. Laissons-le émerger et ayons juste une telle confiance, une telle connaissance intérieure que tous les cadeaux arriveront naturellement, regardez juste ce qui va se produire. Vous allez commencer à vraiment comprendre comment fonctionne l’énergie en réponse au Créateur, c’est Vous !.… »…

Prenez une profonde et lente respiration ……et accordez-Vous toujours d’être Vous simplement….

…..Pause……

 => Vous êtes dans une traversée qui Vous demande d’être Vous, de plus en plus présents, de plus en plus Vous, parce qu’il y a une fluctuation d’énergies qui Vous percutent et Vous tirent dans ce que Vous n’avez pas encore accepté et qui peut prendre de l’ampleur si Vous ne restez pas Vous, en Vous, en conscience de ce que Vous Êtes et de ce que Vous pouvez émettre maintenant à partir de ce que Adamus a appelé « le corps de conscience », et qu’en cela Vous pouvez maintenant concevoir d’être Vous, de ne plus penser et d’émettre ce que Vous avez à cœur de vivre pour Vous, et si c’est en corrélation avec ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, alors la mouvance de toutes les fractales fera en sorte que tout Vous réponde, si Vous n’émettez rien d’autre qu’être Vous. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et réapprenez à être Vous simplement en ressentant que ce que Vous Êtes peut manifester toutes choses si Vous acceptez enfin de tout lâcher dans l’Humain.

…..Pause…..

-  Yaweh  : Et en cela, J’ai relevé quelques petits passages du Shoud « Transhumain 08 » du 1er/04/2017 où Adamus Nous dit : - …« …Vous êtes en quelque sorte dans un état de fluctuation actuellement, d’une certaine confusion, un état de transition actuellement, et c’est totalement naturel, totalement attendu, c’est difficile, c’est éprouvant, c’est presque comme si Vous étiez absorbés par la gravité - une gravité qui voudrait Vous ramener dans le mental, le sens singulier de la focalisation… »…

Prenez une profonde et lente respiration ………et lâchez tout dans l’Humain pour accéder maintenant à ce que Vous Êtes et à ce que Nous Vous révélons. Laissez-Vous Être, et permettez-Vous d’être guidés, tout en sachant que c’est Vous le Maître qui Vous réalisez, mais Vous n’êtes pas seuls.

…..Pause…..

 => Lorsque Vous êtes pleinement en conscience et que Vous ne voulez plus vivre ce que Vous vivez, que se passe t-il en Vous ? Et c’est là que Je Vous dirai : Vous êtes à même d’être Vous, en votre Présence et de Vous voir dans ce que Vous aimeriez vivre, mais faut-il encore que Vous acceptiez le changement qui ne sera peut-être pas ce que Vous en attendiez.

Alors chers Amis, Vous avez à tout lâcher, et surtout à ne plus Vous croire infliger de quelque chose que Nous Vous imposons, mais de ressentir en Vous que tout ce que Vous avez à cœur de vivre est véritablement ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre, à la différence que cela est peut-être dans d’autres contextes que Vous-mêmes découvrirez et qui seront bien plus que ce que Vous Vous étiez en quelque sorte focalisés.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et lâchez tout conformisme quant à ce que Vous imaginez pour Vous, tout en Vous voyant vivre ce que Vous avez envie de vivre et tout se modulera selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre. Et c’est ainsi.

…..Pause…..
-  Yaweh  : Et en cela, J’ai relevé quelques petits passages du Shoud « Transhumain 08 » où Adamus Nous dit : - …« …Lorsque Vous essayez d’entrer dans vos modèles, parce qu’ils sont confortables et qu’avec eux Vous savez ce qu’il faut anticiper, il y a une autre part de Vous appelée le "Maître botteur de fesses " qui se présente et qui Vous voit dans cette ornière dont l’Humain se plaint…et il fera des choses pour vraiment Vous faire bouger, parce que le Maître ne veut pas que Vous restiez dans une ornière. Il ne veut pas se retrouver dans une ornière, alors le « Maître botteur de fesses » viendra et Vous en fera sortir.… »…

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne Vous focalisez pas à outrance dans ce que Vous voulez vivre, mais acceptez que tout peut s’en venir à Vous d’une toute nouvelle façon qui sera toujours ce que Vous avez à cœur de vivre.

…..Pause…..

 => Vous êtes dans la phase où Vous avez à cœur d’être pleinement Vous, et en même temps Vous Vous laissez distraire par des ressentis tronqués qui correspondent bien souvent à des parties de Vous que Vous n’avez pas encore dépassées, au point de ne pas Vous laisser « Être » simplement et de laisser votre propre « Maître-La Source et tous les Maîtres » Vous insuffler ce qui peut être émis dans l’écoute et la communication, qui comme le dit ce cher Adamus , est un sens qui Vous permet d’échanger, non pas dans vos parties non dépassées, mais dans le ressenti de ce qui peut être échanger avec le Cœur.

Alors pour Certains, cela devient récurrent et pour d’Autres cela peut être l’occasion de passer à autre chose et de considérer enfin que toutes expressions peuvent être dites à d’autres niveaux, si Vous ne rentrez pas dans le jeu mental des aspects de Vous non dépassés.

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Vous avez maintenant à Vous écouter et à prendre la décision de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes.

…..Pause…..

-  Yaweh  : J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai ressenti fin décembre 2017 qui est que lorsque Vous cessez de lutter pour être en conscience de « Qui Vous Êtes », lorsque Vous permettez à d’autres sens de Vous faire ressentir une toute autre réalité où tout peut être vécu autrement, alors Vous êtes à même de vivre véritablement dans ce que Vous aspirez à vivre, Vous êtes habitués à vivre selon vos ressentis humains et ainsi d’imaginer le scénario avec ces ressentis, et c’est ce que Vous vivez. Maintenant Nous sommes guidés à aller au-delà.

Je Vous donne un simple petit exemple : J’ai fais le choix de passer le réveillon de Noël avec ma Fille et mon plus jeune Fils et leurs conjoint(e) respectifs. Je Les aime et Les accepte comme Ils sont en sachant qu’Ils ne sont pas en phase avec ce que « Je Suis », et en cela ma personnalité humaine, mes ressentis humains pouvaient avoir tendance à Me dire : - « Çà va être un réveillon peut-être pas des plus joyeux. »… Et « le Maître-La Source » que Je Suis en unité avec ma conscience humaine, a fait que J’ai ressenti dans ma Lumière que tout était dans l’harmonie, la joie, l’échange, en Amour de Moi-même et de tous les Êtres, en Les acceptant comme Ils sont, tout en étant ce que « Je Suis », et il ne pouvait pas en être autrement, parce que le Maître que Je Suis ressent ce qu’Il Est et ce qu’Il a cœur de vivre. Et c’est ainsi que J’ai passé un merveilleux réveillon de Noël.

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir que tout dans notre vie, à chaque instant, peut être ressenti selon ce que Nous aspirons à vivre, quelle que soit cette réalité, Nous sommes à même de tout transcender sans aucune intention sur Qui que ce soit ou quoi que ce soit.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous d’être ce que Vous Êtes et de vivre au-delà de tous concepts émanant de la focalisation hypnotique.

Et en ce sens Adamus s’est exprimé dans le Shoud « Transhumain 08 » du 1er/04/2017 où Il Nous dit en parlant d’un Être : - …« …Partir d’un état d’être très linéaire-local-ennuyeux pour monter en sensibilité. Finalement, il ne Lui reste plus qu’à lâcher prise. Il a dû cesser d’essayer si fort, et quand Il l’a fait, Il a été submergé, en quelque sorte par la sensibilité. Mais au lieu de se limiter à ce que Vous appelez le côté difficile de la sensibilité, Il s’est ouvert aussi à son côté sensuel. Il y eut une avalanche de réelle sensualité, une sorte d’équilibre pour presque toutes les autres choses. Il s’ouvrit à certains de ses autres sens, et Il cessa de lutter, et soudain Il vit, ressentit et fit l’expérience de la beauté de toutes ces choses. Soudain, Vous partez d’un état d’être terne, inconscient et fermé, pour aller dans la sensibilité et la sensualité. Tout cela fait partie de votre entrée dans la maîtrise… »…

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne Vous croyez plus limités à cette réalité, mais ouvrez-Vous à la Puissance-même que Vous Êtes.

…..Pause……

 => Ce que Vous avez comme difficulté à comprendre et surtout à ressentir, c’est que Vous êtes à même d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu et de tous les aspects qui Vous perturbent, parce que Vous Vous y investissez, au point de ne pas Vous permettre de lâcher toutes ces parties et surtout de ne pas Vous permettre de ressentir qu’en réalité il y a en Vous une Puissance qui Vous permet simplement d’être Vous, dans la conscience de ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous adonner à tout ce qui se joue au niveau de tout un ensemble de jeux dans lesquels Vous Vous cherchez et dans lesquels Vous ne Vous trouverez pas.

Mais en réalité, il Vous faut accepter de ne plus jouer dans cette focalisation hypnotique et de ressentir que tout ce qui Vous traverse ou émerge, peut être perçu dans l’Amour, au point de ressentir qu’en réalité c’est une façon de se comporter au niveau des peurs et de tout enfermement dans lequel Vous avez évolué, et alors il y a une compréhension tellement belle par rapport à ce qui se passe, que Vous pouvez alors en ressentir la sagesse, comme le dit Adamus , qui Vous amène à comprendre combien ce que l’Âme est, Vous a amené à percevoir tout ce qui se passe au niveau de cette Âme et ce qu’Elle est à même de Vous permettre de ressentir ce qu’Elle est dans la controverse de ce qu’Elle Vous a transmis dans l’expérience de la matière.

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne Vous cherchez plus, mais laissez-Vous « Être », allez au-delà de tout ce que Vous avez été, et permettez-Vous d’être Vous, en Vous et de laisser ce que Vous Êtes en réalité Vous insuffler d’autres ressentis dans la danse harmonique dont Vous êtes à même maintenant de ressentir.

-  Yaweh  : Et en ce sens, J’ai relevé quelques passages du Shoud « Transhumain 08 » où Adamus Nous dit : - …« …La sagesse c’est l’essence de ce que l’Âme retire de tout ce qui Lui est jamais arrivé, de tout ce qu’elle a pu expérimenter à travers Vous, c’est l’essence, c’est la sensualité. Au lieu de combattre vos blessures, au lieu d’essayer de guérir vos blessures, à présent Vous les laissez partir, et ensuite Vous en embrassez la sagesse, le ressenti. Il n’y a pas de travail impliqué, si Vous y travaillez cela ne se produit pas. La réalisation, qui consiste à investir vos sens, c’est le permettre.... »…

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez d’être Vous, sans ne plus laisser toutes suggestions mentales Vous dire ce qui n’est pas Vous.

…..Pause…..

 => Vous savez maintenant qu’il Vous faut être Vous, de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes en Vous, en votre centre. Alors, il est bon que Vous compreniez que tout peut être perçu différemment si Vous-mêmes lâchez tout dans l’Humain, si Vous-mêmes êtes en mesure de ne plus Vous adonner à quoi que ce soit dans l’Humain, et cela Vous demande non seulement de lâcher tout ce que Vous avez été, mais surtout votre façon de penser.

Il Vous faut avoir le courage de ne plus penser et de Vous laisser insuffler comme Nous Vous le disons depuis un certain temps déjà, et de percevoir qu’en Vous, Vous pouvez ressentir des choses à bien d’autres niveaux. Et c’est ce qui fait que Vous pourrez toujours moduler chaque instant en étant ce que Vous Êtes, et non plus dans le contrôle de votre personnalité humaine, de votre mental humain, de votre façon d’être dans la focalisation hypnotique.

Alors bien sûr, cela Vous demande de ne même plus chercher quoi que ce soit dans tout ce qui se vit ici, mais vraiment de Vous permettre de Vous exprimer d’une toute nouvelle façon qui ne correspond en rien à la façon dont Vous aviez l’habitude de Vous exprimer. Et c’est en cela que Nous Vous disons : lâchez tout !...mais le comprenez-Vous au niveau des sens subtils en votre profondeur ? Et c’est là que beaucoup non toujours pas compris ce que voulait dire « lâchez tout ».

Maintenant, il va sans dire que cela Vous demande d’être totalement en phase avec ce que Vous Êtes à d’autres niveaux. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ………et octroyez-Vous le droit d’être en Vous simplement.

-  Yaweh  : Et en cela, Adamus , dans le Shoud « Transhumain 08 » Nous dit : - …« …Stoppez toute intervention humaine dans le processus d’Illumination. L’esprit, l’Illumination vient à Vous d’une manière à laquelle Vous ne Vous attendez probablement pas… »…

Prenez une profonde et lente respiration ………et soyez-Vous simplement.

……...Pause….....

Le 04/05/2013, Adamus Nous disait : - …« …Il y a une couche d’énergie qui Vous est la plus intime, c’est seulement la vôtre. Elle est toujours là, mais Vous n’êtes presque jamais en relation consciente avec elle, parce que Vous êtes en relation consciente avec tout le reste… »…

Et en cela Yosuel Nous dit…

-  Yosuel  : Cette couche d’énergie qui Vous est la plus intime, comme le dit Adamus , c’est votre MER-BA-BA , puis votre MER-KA-NA , et par la suite votre extension comme cela Vous a déjà été dit d’une certaine façon.

Mais pour le moment, il est important que Vous réalisiez que Vous devez être Vous, en Vous, en conscience de ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher, mais surtout sans ne plus Vous croire être simplement un Humain, parce que lorsque Vous êtes en conscience que Vous êtes une Emanescence de « La Source » , Vous pouvez alors ressentir que ce que Vous Êtes est au-delà de ce que Vous vivez, Vous ressentez alors une Puissance que Nous Vous insufflons, et c’est ce qui fait que Vous êtes pleinement dans votre vibration personnelle au niveau de votre MER-KA-BA et plus Vous vibrez et plus Vous Vous exprimez dans votre MER-KA-NA, puis dans votre MER-KI-VA, et ainsi de suite, à la différence que Vous devez être toujours Vous, en Vous, et ne plus Vous adonner à tout ce qui a fait de Vous un Humain pris dans la focalisation hypnotique, et c’est ce qui fait que Vous n’êtes même pas conscients de votre propre expression au-delà de votre simple condition humaine.

Prenez une profonde et lente respiration ………et soyez-Vous, toujours en conscience de ce que Vous Êtes en votre espace, et décidez de vivre en totalité ce que Vous Êtes et Nous serons là et Nous Vous tiendrons la main, si Vous ne dérogez pas à ce que Vous Êtes.

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant, simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Permettez-Vous de ressentir la rubrique que Nous abordons maintenant : La mouvance des fractales

Saint-Germain le 17/03/2015 Nous a dit : - « Chaque fractale est la géométrie expansive de tout ce qui se conjugue à l’infini au travers de tout ce qui vit. ».

Et en cela Y osuel s’exprime sur la mouvance des fractales.

-  Yosuel  : Alors ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes à la fois ce que Nous avons appelé « Émanescence », mais surtout Vous êtes l’exacte Tonalité de toute la Symphonie Harmonique qui amène chaque Gamme de cette Symphonie à émettre une plus ou moins Tonalité dans la grande résonance de cette Symphonie, au point que lorsque Vous émettez vos émulsions, elles résonnent avec les émulsions déjà émises et donc elles s’attirent, à la différence qu’il Vous faut être en harmonie pour que ces émulsions Vous reviennent et que Vous les configuriez à votre convenance selon ce que Vous, Vous avez à cœur d’expérimenter dans cette réalité et bien au-delà.

Alors, Nous Vous préparons depuis déjà un certain temps, mais faut-il encore que Vous Vous accordiez à votre propre résonance vibratoire, sans qu’aucune fausse note ne vienne perturber ce que Vous êtes à même de vibrer dans cette résonance harmonique. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …………et acceptez enfin d’être Vous en parfaite corrélation avec ce que Vous Êtes et ce que Vous avez à cœur de créer pour Vous, en sachant que tout Vous répond si Vous êtes pleinement en concordance avec votre propre vibration et donc toute « La Source ».

…..Pause……..

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous…… et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……..

Vous Vous détendez totalement, Vous êtes Vous, pleinement Vous, en Vous……….

Dans cette détente totale, en Vous, Vous ne pensez pas, Vous ne cherchez rien, Vous êtes pleinement Vous dans la Lumière que Vous Êtes, Vous Vous laissez aller totalement, Vous êtes vraiment totalement en Vous, Vous ne cherchez pas, il n’y a pas de mental………..et Nous allons faire notre 2ème interaction avec MAX , le 13ème Crâne de Cristal  :

Dans la canalisation « Le paradigme de la perfection » de décembre 2010, Métatron dit à travers James  : … « … Comment travailler avec les Crânes de Cristal ? :

Voyager dans les Crânes de Cristal réajuste, redémarre votre attention mentale et Vous réaligne sur votre perfection, votre Divin SOI intérieur. Et donc le meilleur moyen de travailler avec les Crânes de Cristal est d’y entrer.

Visualisez-Vous entrant dans le Crâne comme si Vous pénétriez dans une grotte de Cristal…...

Faites-Vous tout-petits, minuscules, au point d’être totalement immergés et engloutis en Lui….

Faites-Vous insignifiants dans son immensité….

Et entrez alors dans un monde de merveilles et de trésors…….

Ouvrez-Vous à Lui, et examinez ce qui se présente à Vous, car Vous Vous trouvez, en parlant par images, dans la caverne originelle de la Création. Certes, chaque fois que Vous entrez, un nouveau monde peut se présenter à Vous, une dimension différente, un paradigme différent et un nouveau parallèle de pensée Cristalline. Une différence d’apprentissage peut se présenter à chaque fois, venant de toutes directions quel que soit l’angle d’entrée. Vous Vous apercevrez que Vous ne devez pas Vous écarter de l’angle d’entrée, et qu’à la sortie Vous serez un Être vibratoire différent de Celui qui est entré.

Ainsi, comme Nous l’avons déjà dit, c’est à cause de l’Ascension qu’il y a un intérêt croissant pour les Crânes de Cristal. En vérité, l’Ascension est la réémergence de l’Énergie Cristalline Quantique du Champ Unifié, et cela va de pair avec la réémergence des Crânes Cristallins dans cette énergie... »

Vous allez donc faire l’expérience pour la 2ème fois d’entrer dans le Maître Crâne de Cristal Max, le 13ème qui a toute la connaissance de l’Humain parfait et de « Tout Ce Qui Est ».

Je vais donc laisser Yosuel Nous guider. Vous êtes parfaitement Vous, comme si Vous baignez dans une piscine de Lumière……… Vous ne cherchez rien, Vous ne Vous attendez à rien, Vous ne forcez surtout pas, Vous Vous laissez simplement guider…….. Dans un naturel, n’attendez rien, ne cherchez rien, soyez simplement, simplement Vous…..

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, il Vous faut Vous laisser aller……ne rien contrôler, ne rien chercher de spécifique, pas de mental, pas d’interférences d’aucune sorte.

Vous êtes Vous, en Vous, simplement………

Vous n’émettez rien, Vous Êtes, et surtout pas de contrôles d’aucune sorte, pas de manipulations………

Vous Vous laissez guider, ne cherchez pas à ressentir quelque chose de spécifique… Vous faites l’expérience simplement, en étant Vous…………

Ce que Vous recevrez sera ce que Vous êtes à même de recevoir, Chacun, Chacune à sa mesure, Chacun, Chacune là où Il en est. Vous n’entrez pas en pays conquis. Vous entrez dans ce que Vous Êtes d’une certaine façon, de Maître à Maître, dans la joie et le respect, dans l’Amour de Vous-mêmes, en Amour avec Max . Rien ne peut Vous être dit qui ne soit pas à votre mesure…….

Ne cherchez pas à savoir si Vous êtes bien en connexion avec Max, mais permettez-Vous de ressentir, sans aucune interférence mentale, Vous êtes dans un laisser-aller total…….et Vous Vous permettez d’accueillir, et surtout de ne rien forcer…. Et c’est ainsi…..

Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous, en Vous, simplement……..

…..Pause……

Visualisez-Vous entrant dans le Crâne comme si Vous pénétriez dans une grotte de Cristal…........

Faites-Vous tout-petits, minuscules, au point d’être totalement immergés et engloutis en Lui….....

Faites-Vous insignifiants dans son immensité...........et entrez alors dans un monde de merveilles et de trésors………

…..Pause……

Ouvrez-Vous à Lui……..et examinez ce qui se présente à Vous, car Vous Vous trouvez, en parlant par images, dans la caverne originelle de la Création………. Vous Vous apercevrez que Vous ne devez pas Vous écarter de l’angle d’entrée……..

…..Longue pause……

-  Max  : Mes Amis, Nous sommes en corrélation….. Mes Amis, Moi Max Je Vous impulse ce que Chacun, Chacune est à même de ressentir……… Je Vous impulse ce que Vous Êtes…à la mesure de ce que Vous êtes à même d’accepter, et certains encodages Vous sont attribués……

…..Pause……

Nous sommes en concordance dans l’Amour que Nous Sommes……..

…..Pause……

Maintenant reculez lentement……ne Vous retournez pas, reculez, soyez pleinement Vous…….et maintenant sortez………

Je Vous accompagne en votre Cœur, retournez-Vous……voyez-Vous en votre Cœur pleinement dans la Lumière que Vous Êtes…….et Je Vous dis à une toute prochaine fois.

…....Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Injonction du pouvoir du Maître

Le 30/10/2017, Elahohaeth , Maître Intergalactique de la Flotte Mariale M’a aidé à dépasser ce qui faisait encore de Moi, parfois, une façon d’être que J’avais ressentie et qu’il était temps que Je dépasse. A Vous de laisser émerger cette partie et de Vous en libérer en Amour de Vous-mêmes et dans la perspective d’être un Maître de sagesse.

Donc, voilà ce que M’a dit et fait ressentir Elahohaeth

-  Elahohaeth  : Je Te dirai que Tu as ressenti ce qu’était l’injonction du pouvoir du Maître et que Tu l’as dépassée en ressentant ce que Toi Tu ne voulais pas imposer tout en T’exprimant dans ce que Tu Es, et cela Te confère maintenant de ne plus T’impliquer dans tout ce qui se passe et dans tout ce que Tu ressens où en sont les Autres. Je T’aime en Amour de ce que Nous Sommes et en Amour de tout Être. Et il en est ainsi.

-  Yosuel  : Ressentez……….et permettez-Vous « d’Être », sans ne plus imposer quoi que ce soit.

…..Pause……

Mes Amis, Vous ne devez plus jouer à vouloir, non seulement imposer quoi que ce soit à Qui que ce soit, mais surtout à Vous permettre de ressentir ce que Vous émettez lorsque Vous Vous exprimez.

Vous avez encore de la difficulté à Nous laisser Vous insuffler ce que Nous sommes à même de Vous insuffler pour que votre expression soit juste, sans que votre personnalité humaine interfère, parce que Vous aimez parler selon un certain savoir, qui parfois est empreint d’une injonction de pouvoir, sans même savoir si ce que Vous émettez est une réalité ou quelque chose que Vous avez ressenti ou appris.

Et c’est en cela qu’il Vous faut tout lâcher dans votre façon d’être et de Vous permettre d’exprimer quelque chose qui Vous tient à cœur, mais qui peut être exprimé avec une réelle vérité, si Vous Nous laissez vraiment Vous insuffler ce qui est une réalité non basée sur un simple savoir ou sur quelque chose que Vous avez ressenti, mais avec une connotation humaine perceptible au niveau de votre conscient. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et assurez-Vous toujours d’être en phase avec une réalité non empreinte uniquement d’un savoir, mais bien de ce que Nous sommes à même de Vous insuffler et qui reflétera toujours la vérité.

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, quelle joie d’être avec Vous, quelle joie de ressentir tout ce que Vous dépassez et qui Vous permet d’être de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes, et donc de venir de plus en plus à notre rencontre.

Vous le savez maintenant, c’est en Vous, lorsque Vous allez toujours de plus en plus au-delà de ce qui Vous perturbe, de ce qui n’est pas Vous, Vous Vous permettez alors de vibrer un peu plus dans votre véritable vibration et ainsi Nous pouvons aller de plus en plus à votre rencontre et Vous à la nôtre, car nos rencontres se font à des niveaux vibratoires plus élevés et jamais au niveau de la densité. Et il en est ainsi !

Alors mes Amis, Nous allons aborder notre dernière rubrique, qui comme Vous le savez, Nous l’avons appelée : « Libérations »…et Je Vous suis…

-  Yaweh  : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?...

Trois éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

— > 1er élément  : – Pourquoi voulez-Vous « Être » et ne Vous le Vous permettez pas ?

……Pause….

Vous avez peur de ne plus être conformes à ce l’on attend de Vous, et en même temps Vous voulez aller au-delà de ce que ce monde est.

Alors mes Amis, cessez de Vous poser des questions et acceptez enfin de pouvoir vivre sans ne plus Vous attarder à tout ce qui se passe. Lâchez tout conformisme, tous devoirs aux Autres, toutes réactions quelles qu’elles soient, tous jugements. Lâchez tout ce que Vous avez été dans l’Humain et permettez-Vous enfin d’être Vous, en Vous, sans que plus rien ne Vous interfère, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous juger d’aucune sorte.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et cessez de Vous chercher au travers de tout ce qui se passe, de penser comme Vous le faites encore et de préjuger sur tout.

……Pause….

— > 2ème élément  : – Vous Vous accordez de plus en plus à être Vous, et en même temps Vous Vous cherchez encore, pourquoi ? :

……Pause….

Mes Amis, Vous croyez encore qu’au travers de certaines façons d’être, Vous pourrez mieux appréhender une réalité dont Vous avez l’impression qu’elle Vous échappe. Lâchez tout… et permettez-Vous « d’Être » simplement, en Amour de Vous-mêmes, dans la joie de vivre, et tout Vous sera impulsé.

Prenez une profonde et lente respiration ……et réapprenez à être simplement Vous, sans ne plus rien chercher, mais sans non plus vivre dans l’expectative que quelque chose puisse Vous servir en dehors de votre Présence, à la recherche de ce qui pourrait Vous amener à être en conscience de ce que Vous Êtes en réalité. Et c’est en Vous que tout se passe, sans penser, sans rien chercher….

……Pause….

— > 3ème élément  : –Vous Vous êtes toujours demandés si ce que Vous Êtes en réalité était quelque chose qui n’est pas de ce monde, et donc qui n’a pas à se manifester :

Mes Amis, Vous Vous leurrez sur quelque chose que votre mental humain essaie de Vous maintenir. Lâchez toutes prérogatives…..et faites en sorte de vivre en conscience en votre centre, là où Nous Nous rejoignons, là où Nous pouvons Vous insuffler ce que Vous êtes à même de vivre au-delà de cette réalité 3D.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous Vous acheminez vers quelque chose qui n’a plus rien à voir avec ce que Vous avez vécu, et il Vous faut simplement l’accepter et Vous permettre de le vivre comme Nous Vous l’enseignons, mais en ressentant par Vous-mêmes ce que Vous Êtes et de Vous permettre de le vivre en Vous positionnant, en le vibrant, en le ressentant, simplement.

……Pause….

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, encore une fois quelle joie d’être avec Vous. Mes Amis, mes chers Amis, haut les Cœurs en joie en Vous !

……… Tous expriment la joie, mais doucement !.........

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, à la fois Vous rayonnez, et à la fois c’est un peu raplapla ! Mes Amis, Vous Êtes…il y en a Un qui a le bec cloué :

-  Aliarel  : Nous Sommes ! Je Suis ! Vous Êtes !... (en s’amusant)

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous aime !

-  Tous  : Nous aussi !

-  Yosuel  : Il fallait remuer un petit peu !

-  Aliarel  : Mettre en ébullition 5 minutes, et servir quand c’est chaud !

-  Yosuel  : Alors Je resterai bien avec Vous, quoi que Je ne Vous quitte jamais, mais Vous avez bien cheminé, Vous Vous êtes élevés en conscience, vos vibrations sont bien plus vibrantes. Vous pouvez maintenant Vous détendre d’une toute nouvelle façon.

-  Aliarel  : Avec le vibromasseur !

…….Rires de Tous et chahut…..

-  Yaweh  : Oh !…oh que Je viens de comprendre !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je ne rentrerai pas dans ce jeu, Je l’ai perçu et Je Vous laisse avec !

-  Ama Luna  : Comment ça, Tu ne veux pas expérimenter !

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je vis n’a aucune commune mesure avec vos joujoux ! Je dirai simplement que si Je Vous faisais vibrer à ce que Je vibre, Vous partiriez en fusée, Vous exploseriez !

-  Ama Luna  : Mais Tu sais bien qu’on vibre d’une certaine manière.

-  Yosuel  : Mes Amis, Je ne rentre plus là-dedans ! Je Vous dis Ha Lhy Ah à Vous et bon goûter !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Yaweh  : Vous Vous détendez………. Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous, Présence…… Présence, joie d’Être…..

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……… Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……… Présence en son espace, sans penser…….……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……. Présence « Je Suis »…… Conscience…….

……Pause…………

-  Arzael  : Mes Amis, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

-  Arzael  : Je suis ce que "Je Suis", n’en déplaise à un certain Maître que J’affectionne, Arzael à votre service !

-  Aliarel  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

-  Arzael  : Je Suis et serai à jamais Celui qui Vous accompagne, Celui qui danse avec Vous dans une mouvance où Vous ne Me percevez pas encore à la mesure de ce que Nous Sommes, mais pour Certains cela viendra en son temps, pour d’Autres Nous Nous retrouverons lorsque Nous Vous reviendrez. Et c’est ainsi !

Alors mes Amis, J’ai à cœur de Vous emmener là où cela ne va pas forcément Vous faire plaisir. Ressentez……...

Soyez-Vous, en Vous, car Je Vous impulse tout mon Amour……. Acceptez d’aller à la rencontre de Vous-mêmes et de ce que Vous ne Vous permettez pas encore de ressentir ce que Vous Êtes en réalité, n’est-ce pas mon très cher Ami Navoael  ? Permets-Toi de ressentir, lâche ton mental, lâche tes réflexions, lâche toutes tes demandes de compréhensions, réapprends à ne plus Te poser de questions du tout, de Te permettre de Te laisser-aller en Toi, descends en Toi……descends encore plus en profondeur…….descends là où Tu ne Te permets pas de descendre…... Vas-y !........ N’aie pas peur d’y aller……..sois en Toi, Toi avec Toi, Toi sans ton foutu mental…..

Mes Amis, bien d’entre Vous ne comprennent pas encore ce que Nous Leur amenons à ressentir ce que Vous Êtes en réalité, et cela Vous amène encore à jouer dans les jeux du non-Amour de Vous-mêmes, dans la non-perception de ce que Vous Êtes : - « Je ne peux pas être ce que « Je Suis », ou ce que Je prétends être « Je Suis » en Me dévalorisant encore, en Me sous-estimant encore. »…

Alors Certains diront : - « Oh Moi Je n’en suis plus à Me sous-estimer ou à Me dévaloriser. »…

Savez-Vous que lorsque Vous jouez à des jeux de la non-acceptation de l’Autre, de la médisance, eh bien Vous ne Vous en rendez peut-être pas compte, mais Vous Vous dévalorisez, Vous Vous sous-estimez, même si Vous dites : - « Je suis une Emanescence Divine, Je pense réellement être en Amour de Moi-même. »… La moindre incartade, la moindre pensée de non-Amour de Vous-mêmes ou de Quiconque ne Vous permet pas d’être en conscience de « Qui Vous Êtes », ne Vous permet pas d’être réellement Vous, ne Vous permet pas de vivre ce que Vous Êtes.

Alors Nous Vous y amenons, mais Il subsiste des résiduels où Vous ne Vous acceptez pas encore dans ce que Vous Êtes en réalité. Permettez-Vous de laisser émerger ce qui Vous retient encore dans ce non-Amour de Vous-mêmes et par là-même dans la non-estimation de Vous-mêmes. Cela induit bien des paramètres que Vous n’êtes pas encore en conscience.

Laissez émerger, ne chercher pas, soyez Vous, en Vous………….. Permettez-Vous de Vous ouvrir un peu plus à ce que Vous-Êtes….et d’ouvrir les écoutilles de ce que Vous allez laisser émerger, sans le retenir, sans Vous poser de questions…… Lâchez tout, laissez remonter………

……Pause……

Mon Amie, ma chère Amie Elimayah , qu’est-ce qui a émergé ?

-  Yaweh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Elimayah  : Une sensation physique…quelque chose d’imperceptible mais qui se manifeste dans le fond de la gorge, au niveau du haut de la poitrine, Je sens qu’il y a de l’angoisse dedans, de la peur…

-  Arzael  : Peux-Tu accepter, et cela Vous concerne Tous, que Tu n’es pas sûre que ce que Tu Es que Nous Te disons Être, va réellement changer ta vie et T’amener à vivre pleinement ce que Toi Tu as à cœur de vivre.

Ce qui a émergé, cette peur, cette angoisse, c’est de ne pas pouvoir Te dire véritablement en le vibrant en Toi : - « Oui, Je suis bel et bien une Mouvance de « La Source » qui peut émettre pleinement ce qu’Elle a à cœur de vivre, et dans le laisser-aller total, sans rien contrôler, sans imaginer quoi que ce soit de ce qui pourrait s’en venir, J’accepte enfin de tout lâcher et de ne plus avoir peur de ce qui va se présenter à Moi….. J’accepte enfin cette conscience d’Être avec laquelle Je Me suis débattue depuis que J’ai accepté de Me re-connaître en tant qu’Émanescence Divine, en tant que Mouvance dans « La Source »……. Je ne Me cherche plus maintenant au travers de ce que Je pourrais faire, au travers de tous Ceux que Je côtoie, mais vraiment de Me permettre de ressentir sans aucune intention, ce que Moi J’ai à cœur de vivre, et toujours en Me laissant aller, toujours en étant en Moi, toujours en étant dans ce point de fusion, dans ce point comme Métatron Vous l’a fait ressentir, ce point de transmutation, de transcendance, de transfiguration, qui est comme un ressenti où tout est Amour, Puissance, sans que Je veuille le contrôler, le manipuler, mais le laisser s’exprimer dans sa plus grande jouissance à s’exprimer au travers de l’Humain que Je suis ici en incarnation, et à concevoir maintenant que c’est ma réalité de tout temps, et qu’ainsi tout peut être perçu sans rien imaginer, sans rien contrôler, simplement le ressenti que ce que J’ai à cœur de vivre est déjà ce que J’ai créé il y a bien longtemps, avant même de venir sur cette Terre. Dans ce ressenti puissant, Je sais que tout ce qui est impulsé en Moi est la réalité que Je peux Me permettre maintenant de vivre, sans même savoir ce qui s’en vient, mais en sachant que le Maître que Je Suis ne peut se réaliser que dans ce qu’Il Est. »…

Lorsque Vous touchez cette Puissance de ce que Vous Êtes, Vous ne pouvez même pas penser un centième de seconde à Vous dévaloriser, à Vous sous-estimer. Vous ne pouvez que concevoir que tout peut être vécu selon l’Émulsion émise en conscience, et que la conscience crée ce que le Maître émet comme Émulsion. Et c’est ainsi pour le moment.

Cette une très grande entrée dans la nouvelle configuration dans laquelle Nous Vous emmenons et surtout dans laquelle Vous allez pouvoir Vous mouvoir d’une toute nouvelle façon lorsque le moment sera venu.

Alors ne crois pas que les choses en attendant ne peuvent pas bouger pour Toi, elles bougent pour Vous Tous, mais ne Te cherche plus à l’extérieur, ni au travers de tous Ceux que Tu côtoies, reste bien Toi, consciente en Toi de ce que Tu Es en réalité et Tu verras bien des choses bouger, tout en persévérant à cheminer dans cette Puissance dans Laquelle Nous Vous emmenons. Et il en est ainsi !

-  Elimayah  : Merci, Je M’honore !

-  Arzael  : Mes Amis, ce fut ma prestation, puissiez-Vous Vous être permis de ressentir en partie ce que Je Vous ai insufflé, afin que Vous preniez conscience de quelque chose de puissant dans laquelle Vous ne jouerez plus, Vous ne pouvez plus jouer au jeu de la dévalorisation de Vous-mêmes. Et il en est ainsi,

Je Vous salue, et Je Vous dis à la toute prochaine fois ! Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis Elabel qui Vous accompagne, qui Vous aime, qui Vous titille, qui Vous ouvre le chemin, mais qui s’écarte lorsque Vous ne Vous permettez pas d’être Vous-mêmes en conscience, et Je Vous dis Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elabel  !

-  Elabel  : Alors qu’est-ce qui se passe en cette période de turbulences ?…….. Vous Vous cherchez, Vous essayez d’Être, Vous Vous demandez si Vous êtes bien, qu’est-ce que c’est que « Être », Suis-Je ou ne Suis-Je pas. Comment Me dépêtrer de quelque chose qui émerge, qui Me touche, qui Me bouscule, qui Me rend malade, qui Me donne des insomnies, qui ne Me permet pas d’être dans la joie en permanence ?

Alors mes Amis, bien des choses émergent, comme cela Vous a été dit. Il y en a qui sont plus ou moins fortes, plus ou moins imprégnées de vos peurs, plus ou moins empreintes que de que Vous voulez lâcher ou pas, de ce que Vous voulez retenir, et il y a une partie de Vous qui est insidieuse et qui Vous dit : - « J’ai envie de vivre en conscience de « Qui Je Suis », mais en même temps J’ai peur de ne plus être Moi, J’ai peur de ne plus Me retrouver dans l’Humain que J’étais, de ne plus être vraiment comme tout le monde M’a connu. »…et alors, qu’attendez-Vous de la Conscience d’Être ?..... Et là, une fois de plus, laissez émerger ce qui doit l’être sans le contrôler, sans y mettre de véto, sans le manipuler, sans peur de ce qui émerge, car comme Vous le savez, tout ce qui émerge, même si cela n’est pas agréable Vous permet de le dépasser et d’en ressentir la Sagesse du Maître dans ce dépassement……….

…..Pause……

Mon Amie MaAva , qu’est-ce qui a émergé, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yaweh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  MaAva  : Ce qui est venu, en tout cas dans le ressenti, c’est mon Cœur qui s’est mis à accélérer, ça remonte jusque dans la gorge, une chaleur, peut-être légèrement d’oppression. C’est surtout le Cœur en fait, ces pulsations du Cœur qui s’accélère et c’est quelque chose pendant la journée qui M’a régulièrement d’ailleurs, et dans ces cas-là J’essaye de Me poser, de respirer…. Cette forme chaleur devant aussi…

- Elabel : Alors mon Amie, et Vous Vous permettez Tous de ressentir…. Tu es de plus en plus en Conscience, Tu as même partiellement touché ce point de transfiguration, Une des rares dans ce Groupe, mais les Autres suivront le moment venu, mais cela Te demande de tellement lâcher tout ce que Tu as été, que Tu as peur que l’on Te reconnaisse plus, que l’on ne T’accepte plus comme Tu étais, et c’est là que Je Te dirai : Tu es à deux doigts de lâcher l’Humain, mais Tu as encore des retenues : - « Est-ce que Je vais pouvoir continuer à faire ce que Je fais, et est-ce que mes Filles ne vont pas Me rejeter ne reconnaissant plus du tout leur Maman. »…

Tu dois Les laisser être, et prendre la décision pour Toi de vivre enfin en conscience de ce que Tu Es, sans ne plus avoir aucune retenue, sans ne plus avoir peur de ce que Tu as ressenti d’une certaine façon au plus proche, et sans le chercher comme cela T’a été dit, de Te laisser pleinement Être en Toi jusqu’à ce que plus rien ne T’interfère, et que cela soit, à ce moment-là, ta pleine réalisation en conscience.

Alors cela va Te demander encore un certain temps, mais si dès maintenant Tu Te permets d’Être, sans ne plus émettre aucune peur, en laissant tes Filles biologiques être ce qu’Elles sont, en T’exprimant dans ce que Tu dois exprimer, sans ne plus jouer leurs jeux, sans ne plus Te confondre en Elles, sans ne plus vouloir Les protéger de tout et de rien, mais en Les accueillant comme Elles sont, en Leur démontrant que Toi Tu peux être Toi, vivre ce que Toi Tu as à cœur de vivre, d’être dans ta propre Joie, en Amour de Toi-même, alors Elles chemineront au fil du temps, selon ce qu’Elles se permettront de dépasser et de décider de vivre pour Elles, dans ce qui Leur correspond. Tu ne peux que Les Guider, en Les laissant être des Consciences à part entière qui n’ont plus à rien à voir avec aucune affiliation ancestrale, familiale.

Il Te faut être de plus en plus Toi, dans ta réalité intrinsèque et de la vivre selon ce que Tu aspires à vivre, selon ce que Tu aspires à créer en tant que Maître incarné. Et il fallait que cela soit délogé, car c’est un frein à ta pleine réalisation, un frein à ta pleine Conscience, un frein que Tu Te mettais pour ne pas Te permettre, toujours sans le chercher ni le contrôler, de ressentir à nouveau ce que Tu T’es permis de ressentir à un moment donné, et Nous T’accompagnons.

Sois-Toi mon Amie, Tu as cheminé de plus en plus dans le ressenti profond de ce que Tu Es, alors va au-delà de bien des turbulences et ne T’arrête pas à la moindre chose que Tu es amenée à ressentir, car maintenant Nous Te le disons : plus rien ne Te concerne, que ce que Tu veux rentrer dedans, que ce que Tu veux jouer Toi. Et il en est ainsi !

-  MaAva  : Merci ! C’est un grand merci !

-  Elabel  : Mes Amis, Vous l’avez compris, Vous l’avez ressenti, Vous voulez Être, mais Vous avez peur de ne plus être Vous, ce que Vous croyez être Vous, comme Vous l’étiez d’une certaine façon. Lâchez cette retenue, elle est un grand frein à votre réalisation et à pouvoir ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes en réalité et que Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus.

Vous ne pouvez pas vouloir aller vers votre réalisation et retenir ce que Vous étiez dans l’Humain, cela n’est pas possible. Alors Nous ne Vous mettons pas de pression, surtout pas ! Il faut être dans la joie, il faut être Vous, il faut être en Amour de Vous-mêmes, mais ne Vous amusez pas à stagner, car cela Vous amènerait dans des frustrations, dans des incompréhensions, et surtout dans une certaine forme de déni de Vous-mêmes.

Cheminez, cheminez pas à pas, cheminez toujours dans l’instant présent, cheminez en Vous, en Amour de Vous-mêmes, et Nous Vous accompagnons. Vous êtes un Groupe rayonnant, votre Puissance est déjà quelque chose qui est perçu par tous les Maîtres où qu’Ils soient, et en même temps votre Lumière fluctue, c’est comme si Elle grandissait, puis Elle diminuait, Elle grandissait un peu plus, Elle re-diminuait, Elle grandissait plus, puis elle ré-diminuait, comme un court-circuit qui ne lui permet pas de rester toujours dans son rayonnement et de rayonner de plus en plus.

Mes Amis, lâchez la peur de ne plus Vous re-trouver…..de ne plus être ce que Vous étiez……car déjà Vous n’êtes plus ce que Vous étiez, alors ne tombez plus dans ces jeux mentaux, dans ces jeux de : - « Qu’est-ce que Je vais devenir, qu’est-ce qui va se passer, comment Je vais Me re-trouver, où est ma vérité, qu’est-ce que Je vais devenir ?...

Lâchez tous ces questionnements……et ne permettez plus quoi que ce soit de Vous interférer. Et il en est ainsi mes Amis !

Un pas de plus a été fait, permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de passer des moments en Vous, sans rien chercher, sans rien forcer, mais pour Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflons, et par là-même de ressentir de plus en plus ce point de transfiguration qui va Vous amener à votre réalisation. Et il en est ainsi !

Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous les Amis et à la prochaine fois !

-  Navoael  : Un grand merci Elabel .

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elabel  !

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elayeh  : Je Suis…

-  Tous  : Je Suis… Je Suis…

-  MaAna  : Elayeh  !

-  Tous  : Elayeh… Elayeh… Elayeh  !

-  Elayeh  : Merci mon Amie MaAna…. Je Suis… Au club des Maîtres Ascensionnés, Vous n’avez pas un jeu de cartes pour taper la belote, parce qu’ici c’est vraiment mou !!!

-  Elayeh  : Je Suis…

-  Tous  : Je Suis… Nous Sommes ! (avec éclats !)…..

-  Elayeh  : Je Suis… Je Suis… Je Suis…

-  Tous  : Elayehhhhhhhh… Elayehhhhhhhh… Elayehhhhhhhh … (avec force !)…..

-  Elayeh  : Il était temps !

-  Linéah  : A ta santé !

-  Elayeh  : Je Suis ce que « Je Suis » Elayeh , le Maître de tout temps, qui Vous accompagne, qui Vous aime, qui Vous enveloppe de tout son Amour, et pourtant Je ne suis pas des plus tendre. Je Vous aime, mais Je n’accepte plus…

..…. Navoael tousse…...

-  Elayeh  : Oui, c’est ça mon Ami !…. (Rires de Tous )….Ceux qui se foutent de Moi !

…..Réactions du Groupe  !........

-  Elayeh  : Tous  !

…..Réactions du Groupe  !........

-  Elayeh  : Alors qu’est-ce que cela veut dire ?

-  Aliarel  : On se le demande !

-  Elayeh  : Eh bien justement mon Ami Aliarel ……(Rires de Tous )……si Tu Te permettais de le ressentir, Tu aurais tout compris ! Cela veut dire que Moi le Maître de tout temps, Je Vous amène de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes au-delà de toutes vos limitations, au-delà de tout enfermement, quel qu’il soit, et croyez-Moi, il en subsiste encore un certain nombre : enfermement de ceci, enfermement de cela…

Lorsque Je Vous dis que Je n’accepte plus tous Ceux qui se foutent de Moi, cela veut dire que Nous sommes les Maîtres qui évoluons dans la même mouvance pour créer dans le nouveau, pour créer une autre réalité que Vous avez déjà conçu et créé, et que maintenant Nous sommes prêts pour qu’ici en incarnation, Vous Vous re-trouviez dans ce que Vous Êtes, et en même temps Vous perdurez dans des jeux où Vous n’avez pas trop l’intention de toucher la transfiguration de l’Humain en la Pure Lumière. C’est comme ça que Je dirai les choses, Moi !

Alors Je Vous guide, Je Vous impulse, mais peu ressentent ce que Je Leur impulse, alors Je ne peux pas très bien M’exprimer. C’est puissant, c’est fort ce que Je viens de Vous exprimer, alors ce n’est pas pour Vous fustiger, c’est pour que Vous preniez conscience d’une chose, c’est qu’entre Vous l’Humain et Moi le Maître de tout temps, il y a une certaine connivence, il y a une certaine complicité, une certaine joie, un certain humour, et cela ne doit pas s’arrêter là, cela est limitant, il est temps que Nous passions à autre chose, à la vitesse supérieure, à la vitesse où, dans une vibration plus vibrante, Nous puissions communiquer d’une autre façon.

Alors bien sûr, J’y suis allé un peu fort, et ma partie Adamus ne ménage pas non plus l’autre Groupe, pas plus avancé que Vous, n’en déplaise à ma partie Adamus  ! Mais Moi Elayeh Je dirai que là où Vous en êtes, c’est déjà une très grande avancée, mais ne Vous satisfaisez pas de là où Vous en Êtes. Permettez-Vous, sans le travailler, sans le forcer, sans le chercher, permettez-Vous d’être de plus en plus Vous, de plus en plus à lâcher l’Humain et à prendre des moments à ressentir ce que Je Vous insuffle.

Pour Certains cela est difficile, pour d’Autres cela semble contraignant, pour d’Autres encore cela fait peur, mais là où Vous en êtes, il n’y a plus bien de choix ! C’est : ou Vous avancez, ou Vous allez vers une très grande frustration, et les Maîtres que Vous Êtes, Je n’ai nullement l’intention qu’aucun de Vous ne vive la frustration. Et il fallait que Je l’exprime.

Alors ne Vous contentez pas de là où Vous en êtes, persévérez toujours dans la joie, toujours dans l’instant présent, toujours en conscience en Vous. Moi, le tableau que Yaweh avait commencé à faire : combien de temps Chacun passez-Vous à Vous poser pour Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflons ?...Je l’aurai maintenu, mais bon c’est ainsi ! Il n’y aurait pas eu de comparaison, il n’y aurait pas eu de concours, il n’y aurait pas eu de compétition, mais simplement une évaluation des Maîtres, juste pendant un certain temps, juste un petit peu de temps, mais bon c’est ainsi…

-  Elimayah  : C’est une invitation à le faire pour Nous-mêmes !

-  Elayeh  : Tout à fait mon Amie ! Mais cela aurait aussi permis d’évaluer, toujours sans comparaison, surtout pas, d’évaluer la progression de ce Groupe puissant. Moi, J’aurai bien aimé, mais il en est ainsi !

Mes Amis, J’aime bien titiller Certains d’entre Vous… Il y en a qui sont allergiques à certaines choses, et Moi, Je Leu dis : Joie, simplicité, échanges, échanges, échanges dans la joie et la simplicité. Il y en a qui n’aiment pas cet échange, parce qu’Ils aiment bien se sentir au-delà de Certains, et ce tableau aurait permis un échange d’Amour, de simplicité, de joie entre Maîtres, sans qu’aucun Maître ne dévalorise Qui que ce soit. Aucun Maître ne peut se targuer d’être un Maître et de considérer un autre Être comme un petit Maître de merde !

-  Tous  : Ohhhhhhhhh…. Ah, Ah, Ah, Ah…… Rires…….

-  Navoael  : Modestie !

-  Aliarel  : Tu parles de Macron ou de Trump  ?

-  Elayeh  : De Vous mes Amis ! Eux, laisse-Les être ce qu’Ils sont, Ils sont le reflet de bien des choses qui sont entrain d’émerger un peu partout. N’oubliez jamais que les Elus sont le reflet de la population.

-  Navoael  : En attendant, ici, est-ce que Je suis une sous-merde de Maître ?

-  Yaweh  : Qu’est-ce que Tu as dit ?

-  Navoael  : Je dis : en attendant, en dehors de Macron et des Hommes politiques et de tous ces Gens qui font du show, est-ce que Moi, Je suis une sous-merde de Maître ?

-  Tous  : Ohhhhhhhhh… Rires….

-  Navoael  : parce que J’ai l’impression que Je ne comprends pas beaucoup, J’ai l’impression que Je ne M’engage pas, Je crois que Je fais exprès d’être bloqué ou que…voilà. Je Me pose des questions, parce que Je voudrai, au fond de Moi, tout à fait au fond de Moi, le souhait c’est d’avancer. Ce n’est pas toujours, toujours facile, c’est peut-être plus facile lorsqu’on est célibataire qu’en couple, peut-être… Je ne sais pas ! C’est une question que Je pose, parce que prendre des libertés tout à fait personnelles, est-ce que ça n’influe pas sur ce que l’Autre a comme désirs en Lui ? Est-ce qu’Il va faire ci, est-ce qu’Il va faire ça, et c’est là-dessus que Moi Je pose la question du sous-merde de Maître, voilà, alors en plus, Je suis dans un cas particulier, Je suis à la retraite, Je n’ai plus les revenus que lorsque J’étais salarié, Je dois composer, et puis il ne faut pas non plus que Je parte dans des folies de brevet, alors que ça Me démange aux bouts des doigts. Quand Je parle de folie, Je ne sais pas si ce sont des folies, parce que ce que J’ai fait pour le froid, Je viens encore de retarder le dépôt, parce que J’apporte encore une nouveauté. Bon, il n’y aura que l’examen final qui le dira si J’ai été en avance sur le monde industriel du froid, mais Je ne peux pas prendre de risques…

Voilà, mais Je pense que le problème n’est pas là, c’est que Je n’avance pas, J’essaye tous les jours d’aller vers les Maîtres. J’ai été ravi, ravi, ravi de recevoir les papiers de Kryeon et de Métatron faisant éclater en mille morceaux, ou le voile, Ils sont là, Ils sont ici, Ils sont avec Nous, Ils sont à l’intérieur, tout ça, ça fait du bien, tout ça, ça Me va bien. Alors quelque fois Je râle, Je dis : - « Vous ne pourriez pas prendre un porte-voix, parce que ce serait plus facile. »

Par moment, Je Me sens con-con dans l’histoire et le foutage de gueule, par rapport à Elayeh , par rapport aux Maîtres, chez Moi, c’est vraiment à pleurer ! J’ai peut-être eu tord de faire cette prise de paroles, peut-être que ça fait bouger quelque chose chez les Uns, chez les Autres… Voilà ! Voilà ce que Je voulais dire avec ma franchise, devant Elayeh que J’admire parce qu’Il mouille sa chemise comme tous les Autres, mais quelque fois Il y va à la louche, et en plus Elayeh c’est quelqu’un qu’on a vu dans la vie terrestre, que ce soit Shakespeare , que ce soit Merlin , Il a été là, des centaines de fois, Je ne sais combien, donc Il connaît le monde humain. Voilà, merci, excuse-Moi Elayeh  !

-  Yaweh  : Non, on ne s’excuse pas ! Donc Moi, Je vais Te demander d’être là en ton espace, et surtout, surtout pas de mental, pas de réflexions, mais de Te permettre de ressentir, ressentir en ta profondeur…… Alors, c’est vrai, Je vais laisser Elayeh s’exprimer. Il a été un petit peu fort, mais avec beaucoup d’humour et d’Amour. Tout simplement, ce qu’Il a voulu dire, c’est que tous les Participants du C.C.U. sont Tous des Êtres admirables, sont des Lumières, ce sont des Êtres merveilleux, mais parfois il peut y en avoir un, deux, parfois un Autre ou un Autre, ou un Autre qui peut se targuer d’être plus et de considérer un autre Participant du C.C.U. , qu’Il soit ici ou qu’Il soit du côté de Bordeaux ou qu’Il soit du côté de Lyon, peu importe, ou du côté de la Sarthe, peu importe, il peut y avoir à un moment donné un Être qui va se sentir beaucoup plus, dans un orgueil de Maître, par rapport à un Autre qu’Il considérera comme un petit Maître de merde.

Bon, Il a employé des termes qui étaient un peu durs, mais parce qu’Il a envie de dire une vérité dans ce qu’Il veut faire ressentir à Celui qui se permet de toiser un autre Être. Il est tout en Amour de Nous-mêmes et Il considère chaque Être comme Lui-même et comme Tous identiques, égaux, on est Tous issus de la même Source, et parfois pour que les choses évoluent, pour que les Êtres évoluent, parfois, il y a besoin de dire les choses un petit peu crûment, mais il faut aussi s’en amuser ! Il faut aussi le ressentir avec beaucoup d’Amour et en rire, parce que quand on rentre dans la réaction, ça touche une partie de Nous à ce moment-là ! Et c’est le moment que cette partie de Nous, Nous l’acceptions et Nous l’intégrions et Nous la dépassions pour en amener la Sagesse du Maître.

C’est toujours pour Nous faire prendre conscience de choses et les dépasser. Ça n’est pas du tout la façon dont les Êtres de Lumière agissent de Nous dévaloriser, au contraire, c’est de Nous faire prendre conscience, ou de notre dévalorisation, ou de notre orgueil spirituel.

Je peux Te dire que cet orgueil spirituel, Ils M’ont mis le couteau dans la plaie pendant des années pour que Je prenne conscience qua dans l’Amour tout peut être ressenti et dépassé, et là où J’en suis au jour d’aujourd’hui, quand Ils Me font travailler des choses en Moi qui parfois sont très dures, J’en suis justement à l’intégrer et le dépasser parce que Je veux vraiment aller au-delà de tout ce que J’ai expérimenté dans l’Humain, au point de M’honorer de pouvoir tout dépasser, et c’st vraiment quelque chose que J’accepte en Amour de Moi-même, et ça Me permet d’être ce que Je suis aujourd’hui. Toute réaction touche une autre partie de Nous qui n’est pas dépassée et qui Nous empêche d’être Nous-mêmes.

Là maintenant, Je vais laisser Elayeh répondre. Surtout, sois là…(dans le Cœur).

-  Navoael  : Mais J’ai apprécié toujours son humour. Je ne Me suis pas du tout senti blessé, atteint par l’humour dont Il a fait preuve…

-  Yaweh  : D’accord, mais il fallait que Je M’exprime pour que ce soit bien compris… Donc laisse-Toi en ton espace, en ton Cœur, surtout ne cherche pas à comprendre. C’est quand on se laisse aller, comme si Vous glissiez dans quelque chose de profond en Vous où il n’y a même plus de cerveau, plus de mental, plus de personnalité humaine, plus de réflexions… Vous glissez dans quelque chose, où Vous accueillez tout dans le ressenti et la joie de là où Vous Vous trouvez, dans l’Amour de Vous-mêmes, que tout peut être accueilli et dépassé…

-  Elayeh  : Mon Ami, Je vais M’exprimer !

-  Navoael  : Merci !

-  Elayeh  : Non seulement Je ne M’adressais pas à Toi, quoi qu’un petit peu, mais surtout à certains Êtres dont Je ressens qu’Ils sont des Maîtres et qui ont besoin d’être un peu secoués.

Alors ta réaction, elle est simplement dans la non-compréhension qu’un Être qui a vécu tant de douleurs, tant de souffrances, tant de rejet de Lui-même et des Autres, tant de dévalorisation de Lui-même et de la part des Autres, doit rééquilibrer bien des choses avec deux chemins possibles. Le premier, il peut être long, difficile, dans le jeu de la non-conscience d’Être par bien des retenues, par bien des implications dans de nombreuses et nombreuses et nombreuses strates où tout va être côtoyé dans les peurs, les limitations, les conjonctures différentielles de tout ce qui peut être joué à bien des niveaux dans la non-reconnaissance au retour de Soi-même, par peur justement de se retrouver dans une réalité qui n’a plus rien à voir avec l’Humain.

Et le deuxième chemin, c’est d’avoir compris, même mentalement, même mentalement : - « Je suis autre chose qu’un Humain, Je suis une Émanescence Divine. Je sais que J’ai beaucoup d’aspects à intégrer, J’ai beaucoup de strates à traverser, J’ai beaucoup de paramètres à dépasser, mais en Moi Je sais que Je suis autre chose, et J’y vais. J’y vais en sachant qu’il faut que Je sois toujours Moi dans l’instant présent, toujours Moi dans la joie, et J’accueille ce qui émerge et Je sais que ça n’est pas ce que Je Suis. Je sais que Je dois l’intégrer en Amour de Moi-même, le dépasser, et en ramener la Sagesse du Maître. Ce chemin est plus facile, même long, mais plus facile. »…

Tu ne dois jamais chercher à comprendre mentalement, dans la réaction, ce qui est dit, mais justement, sans mental, sans chercher à comprendre, sans réaction, sans réflexion, sans personnalité humaine, se permettre de ressentir tout ce qui est dit au niveau de ta propre Conscience, afin d’en ressentir ce qui est juste, pour le dépasser. Et plus un Être prendra conscience de ce qui l’empêche d’être Lui-même et de l’accueillir, Je sais que sur le moment ça n’est pas rigolo, mais une fois que c’est accueilli et dépassé, de pouvoir ensuite se regarder et d’en rire en s’accueillant, alors le chemin de la maîtrise est ouvert.

Tant qu’il y a jeux de frustrations, de colères, d’incompréhensions, de réactions, c’est qu’il y a une grosse partie qui n’est pas dépassée. Tu n’as pas à Te soucier de ce que ta Conjointe vit et de ce que Tu pourrais Lui faire vivre comme contraintes, parce qu’alors Tu n’es pas du tout en conscience de la Puissance que Tu Es qui doit laisser chaque Être vivre ce qu’Il Est, échanger dans l’Amour, échanger au niveau du Cœur, échanger dans l’harmonie, échanger sans croire que Tu vas faire du tord à l’Autre.

Quant à tes brevets, Yosuel s’est largement exprimé, Tu dois cheminer afin de pouvoir ressentir le moment venu, lorsque Tu seras prêt, lorsque Tu pourras T’attirer d’autres conditions de vie, lorsque Tu pourras vivre autre chose, et lorsque Tu auras atteint le niveau de conscience où tout peut s’en venir à Toi, sans que Tu subisses quoi que ce soit dans ce système. Tu l’as entendu, puis Tu es retourné dans le tourbillon des peurs.

Mon Ami, il Te faut persévérer en Toi, Je ne peux rien Te dire d’autre, Je ne suis pas à ta place, Je ne peux que T’accompagner, comme Nous Tous de notre côté, mais ce n’est pas Nous qui Vous diront les choses comme Vous devez les faire. Ce n’est pas Nous qui vont Vous amener les choses sur un plateau d’argent comme Vous aimeriez peut-être qu’on Vous les amène. C’est Vous le Maître qui cheminez pour réapprendre ce que Vous Êtes et réapprendre comment tout peut s’en venir à Vous, comment l’Énergie peut Vous servir, alors Nous danserons ensemble.

Ce que J’ai vécu dans toutes mes vies n’a pas toujours été jovial, mais l’époque était différente. Ne compare jamais ce que Toi Tu Es et ce qu’un Être a été. Vous avez été amenés à ressentir à d’autres niveaux dans les échanges de Yaweh en tout début de session, ce qu’était la comparaison. T’es-Tu permis de le ressentir ? T’es-Tu permis d’intégrer cet aspect ?

Tu as de grandes qualités en Toi, et lorsque Je M’adresse à Toi, Je M’adresse aussi à Vous Tous, mais quelque part, Tu ne Te permets pas de ressentir au niveau de ta propre Mouvance, de ta propre Puissance ce que Tu Es. Nous ne sommes pas là pour vivre votre vie à votre place en Vous amenant tout, et même si Nous le pouvions, Nous ne le ferions pas, et Je crois que ma partie Adamus s’est déjà exprimée en ce sens, il y a déjà un long certain temps auprès des Shaumbra  !

Nous sommes là pour Vous guider à Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes : des Maîtres d’une grande Puissance. Le chemin ne se fait pas d’un claquement de doigts, il est très long ! Mais tout peut être vécu dès maintenant différemment avec des choses qui se manifestent grandioses, tout en cheminant vers votre réalisation. C’est en Vous que cela se passe, c’est en Vous de Vous permettre de ne plus accorder la moindre importance à chaque pensée qui ne Vous amène pas à ressentir et à vivre ce que Vous Êtes.

Alors mon Ami, il faut T’y mettre, parce que Tu as de grandes frustrations, Tu as encore passé des moments difficiles et le mois qui s’en vient va être encore plus dense. Alors à Toi de Te permettre d’aller en Toi, et chaque fois que quelque chose émerge ne rentre pas dedans, ne tombe pas dans l’affliction, mais reste debout : - « Ce n’est pas ce que Je Suis, Je ne rentre pas dedans, Je ne Me laisse pas affliger par tout ce qui émerge et que Tu as à dépasser. »...

……Derrière Yaweh , il y a une affiche qui vient de tomber !...

-  Elimayah  : C’est le papier des Shaumbra ...

-  Yaweh  : C’est Adamus qui est tombé !

…..Rires de Tous ……..

-  Elimayah  : Trop fort Elayeh  !

-  Yaweh  : Trop fort !

-  Elayeh  : Mon Ami, il est temps que Tu ressentes cette Puissance, cette Joie et cette Lumière en permanence, sans ne plus T’adonner à toutes les réflexions possibles et inimaginables qui T’emmènent dans des tourbillons au niveau de la focalisation hypnotique. Et il en est ainsi !

-  Navoael  : Je Te remercie !

-  Elayeh  : Mes Amis, si Vous Vous êtes permis de ressentir tout ce que J’ai insufflé, alors Vous allez ressortir de cette session grandement grandis, dans une vibration plus élevée. A Vous de Vous y maintenir. Ha Lhy Ah à Vous, Ha Lhy Ah à Vous, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Ha Lhy Ah à Toi, Ha Lhy Ah à Toi Elayeh  !

-  Yaweh  : Oh Be Ahn !

-  Tous  : Oh Be Ahn !

-  Elayeh  : A trinquer… Mes Amis les Maîtres que Vous Êtes, Je Vous salue… Et voilà, c’est ma sortie !

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……

…..Pause……

-  Elahaweh  : Mes chers Amis, alors, mes chers Amis, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, Je suis ce que « Je Suis » Elahaweh ……….

Alors notre cher Ami Elayeh n’y a pas été dans la dentelle !

-  Ama Luna  : Tout dans le Bordeaux, Je dirai !

-  Elahaweh  : Cela a été un retentissement, et il fallait que cela soit, cela soit pour bien des Êtres, pour Tous et pour d’Autres. Cela a eu un retentissement, cela a été compris à bien des niveaux, quand Je dis à bien des niveaux, même si cela n’est pas ressenti mentalement, cela était ressenti par toute cette Humanité, ainsi que toutes vies dans cet Univers. Cela Vous étonne ? Nous Vous le disons et Nous Vous le redisons : tout ce qui est émis, et Je dis bien « tout », a une incidence sur chaque Être et sur tout ce qui vit, bien au-delà de ce que Vous pourriez en imaginer.

Alors mes Amis, Je vais faire très court. Vous avez de plus en plus à être Vous-mêmes, en Vous, à cheminer sans ne plus avoir peur de ce qui émerge, sans ne plus avoir peur de ce que Vous découvrez en Vous de ce que Vous Êtes, qui est bien au-delà de ce que Vous croyez que Vous Êtes.

Ce que Je veux Vous faire ressentir, c’est qu’il Vous faut prendre conscience d’être de plus en plus Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans un ressenti tellement profond que tout ce qui se passe à l’extérieur ne puisse plus Vous affecter et que Vous ne Vous y impliquiez plus du tout. Cela Vous demande d’être de plus en plus présents, présents en Vous-mêmes, présents dans toutes vos activités, dans votre quotidien, dans vos échanges, où que Vous soyez et avec Qui que Vous soyez. Cet Amour de Vous-mêmes qui va Vous permettre vraiment et réellement de ne plus être affligés par Qui que ce soit ou quoi que ce soit, Vous le ressentirez de plus en plus en prenant des moments avec Vous, en Vous permettant d’être en cet espace, si on peut s’exprimer pour le moment ainsi, en cet espace où Vous ne Vous permettez plus de penser, mais de ressentir ce que Nous Vous insufflons et qui Vous amènera de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes, toujours un peu plus dans la compréhension subtile, allant toujours un peu plus de ce que Vous en ressentez.

Je Vous impulse tout mon Amour………

Je ne vais pas aller plus loin. Ce qui s‘est passé avec Elayeh a vraiment fait bouger les choses et Vous a amené, et Je le dis, à Vous voir dans ce que Vous Êtes tout en dépassant une partie de Vous qui Vous empêchait d’être Vous et en Amour de Vous-mêmes. Cela a été retentissant !

Alors mon intervention est donc plus pour Vous rappeler, encore une fois, d’être Vous en Vous, Vous en votre Présence, Vous en conscience de ne plus Vous impliquer dans tout ce qui se passe et de ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir dans ce que Nous Vous impulsons. Et il en est ainsi !

Oh Be Ahn à Vous les Amis ! Je Vous aime, Je Vous accompagne, Je ne Vous lâche pas. Soyez-Vous, Vous avez grandi, Vous rayonnez encore un peu plus, votre vibration s’est élevée, SOYEZ ! Soyez et soyez ! En Amour de Moi-même et de Vous-mêmes, en Amour de toute cette Humanité, Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn Elahaweh  !

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……………..

Respirez profondément , lâchez tout……… retrouvez-Vous simplement, comme si Vous étiez dans un rien qui n’en est pas un……….

Je vais laisser Métatron s’exprimer. Je Vous rappelle que Métatron Nous enseigne toujours dans l’Amour qui est le deuxième aspect des douze aspects sacrés : l’Amour, l’Amour de Soi-même, l’Amour inconditionnel, l’Amour de « Tout Ce Qui Est », sans exclure Qui que ce soit ou quoi que ce soit, aussi bien tous les règnes, tout ce qui vit et tout ce que l’ombre Est.

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière à votre service et au service de cette Humanité, à votre service chers Amis…

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi, Ha Lhy Ah à Toi Métatron  !

-  Métatron  : Ha Lhy Ah à Vous !…à votre service parce que J’ai décidé d’amener ce Groupe, que Vous avez appelé C.C.U., Centre de la Conscience Unifiée, à être les Phares qui participent au changement et au renouveau dans une toute nouvelle configuration, mais cela en passe pour Vous re-trouver en tant que Maîtres par l’Amour de Soi-même. Cet Amour de Soi-même, depuis le temps que l’on en parle, quelques petites années, Vous comprenez maintenant, toutes ces années à Vous faire ressentir ce qu’est l’Amour de Soi-même, et pourtant Vous ne le vivez toujours pas ! C’est ainsi que Nous Vous disons combien le chemin est long, parce qu’il y a tant de paramètres dans lesquels Vous avez vécu tant de choses qu’il Vous faut tout dépasser pour que rien ne subsiste et que le Maître puisse se re-trouver dans sa grandeur, dans sa maîtrise, dans sa Lumière, dans sa Puissance.

Vous concevez maintenant, avec du recul, que pour vivre la maîtrise du Maître, il ne faut plus qu’il y ait une seule interférence au niveau de l’Humain, parce qu’il y a dévalorisation de Soi-même, il n’y a pas Amour de Soi-même. L’Amour de Soi-même, c’est vraiment toucher en Vous ce ressenti où il y a une telle Force, une telle Puissance, une telle Joie, que la moindre pensée interférente n’y a pas sa place, elle ne peut même pas s’immiscer, c’est impossible.

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir en Vous, combien si Vous êtes vraiment Vous-mêmes, en Joie, là dans cet espace votre mental n’a pas accès, dans cet espace où Vous êtes là, simplement, où il y a la Joie d’Être, Vous ne pouvez pas Vous dévaloriser, Vous ne pouvez pas émettre la moindre pensée de doute, de manque, de peur, de limitation.

En Amour de Vous-mêmes, Vous ne pouvez que concevoir que tout Vous répond, que tout est là, que tout est Puissance, Vous ne pouvez pas dire : - « Je M’aime… »… et dire : - « Je ne peux pas M’acheter ceci, ou aller au restaurant, ou Me faire plaisir. »… C’est incompatible !

En Amour de Vous-mêmes, dans la Puissance même de la Lumière que Vous Êtes, il n’y a pas la place pour la moindre pensée, quelle qu’elle soit, qui ne soit pas «  Vous-le Maître-La Source  ». En Amour de Vous-mêmes, Vous ne pouvez que ressentir que tout ce que Vous voulez vivre est déjà votre réalité, il n’y a pas de doute. Et il en est ainsi !

Mes Amis, Je Vous adombre de ma toute Puissance……….

Je Vous honore, car Vous avez vraiment la volonté de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, d’être de plus en plus en Amour de Vous-mêmes, et Vous avez eu accès à un autre paramètre où Vous avez pu ressentir un peu plus en profondeur ce qu’était cet Amour de Vous-mêmes. Alors ne Le recherchez pas, ne forcez rien, mais permettez-Vous d’Être, et si Vous n’émettez rien d’autre qu’Être, cela Vous sera impulsé. Et il en est ainsi !

Belle soirée à Vous Tous, et Je Vous retrouve très vite ! Ha Lhy Ah à Vous mes Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  !

-  Métatron  : Je suis ce que "Je Suis", Métatron , Seigneur de Lumière qui a à cœur de Vous amener dans ce qui est Vous, dans votre propre vérité, dans ce qui est notre et votre réalisation. Et il en est ainsi !

….. Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde respiration ……… Détendez-Vous dans l’écoute de la musique de fin de session : Gheorghe ZAMPHIR - The Rose

* * * * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 68 à Mirabel et Blacons du 24 mars 2018.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour, Paùtaka.

Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi