Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session 1 à Mirabel et Blacons du 26 mai 2018 - Dépasser (...)

Transcription de la session 1 à Mirabel et Blacons du 26 mai 2018 - Dépasser toutes les injonctions

samedi 23 juin 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 1 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael,

Les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh,

Les Êtres de Lumière Hélahaweh et Yaweh

Le Pléïadien Nébéyad

l’Archange Métatron

canalisés par Yaweh

« Dépasser toutes les injonctions »

Samedi 26/05/2018

1ère partie

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yaweh  : Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yaweh  !

-  Yaweh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn Yaweh chérie !

-  Yaweh  : Quelle joie de se retrouver ce grand Groupe merveilleux de Maîtres, ces Êtres grandioses qui allez au-delà de tout ce qui se passe, de tous les dépassements, tous ces Maîtres ici qui œuvrez ensemble et individuellement pour réellement et véritablement aller vers sa réalisation, sa pleine connaissance de « Qui On Est » en réalité. Je le dis sincèrement, ce Groupe est puissant.

Et Nous T’accueillons chère Amie Maryse dans la Joie et l’Amour que Tu Es, dans la Joie dont Tu as besoin de ressentir pour Toi, dans la Joie de l’accueil, l’accueil des Autres qui T’aiment, qui T’apprécient parce que Tu T’accueilles et que Tu T’apprécies.

Vous Vous détendez, Vous êtes Vous en Vous, Présence, Joie d’Être……..

…….Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très très lentement….. Présence en Vous, en l’instant présent………...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement….. Détente totale dans la Joie, en Conscience…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très très lentement….. Présence en Soi…… Présence au-delà de cette réalité, tout en Nous mouvant ici dans cette réalité……….

…….Pause………

Nous accueillons en ce lieu et en notre Cœur la Présence de Yosuel, Yaweh, Arzael, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, les Pléïadiens , dont Nébéyade qui va s’exprimer à un moment donné, les Arcturiens, Ceux de Sirius, de Véga de la Lyre, les Intra-Terre, tous les Peuples de la Nature, les Maîtres ascensionnés, les Maîtres où qu’Ils soient, toutes les Mouvances qui Nous permettent cette connexion, connexion entre ce que Nous Sommes ici et « La Source », et bien sûr nos Amis les Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz toujours présent, ainsi que Gérioth , et toute la Famille des Dragons qui œuvrent de plus en plus avec les Humains. Nous honorons l a Conscience des Shaumbra et la Conscience du Groupe C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée) Amalanael

Nous honorons tous Ceux qui ne sont pas présents et tous Ceux qui le sont par le Cœur comme :

-  Ama , qui Nous dit : - « Je serai de tout Cœur avec Vous en Amour de Moi-même et de Vous Tous. »

-  Anavalayah qui Nous dit : - « Je suis aussi de tout cœur avec Chacun pour cette nouvelle session grandiose qui va commencer, Je Vous aime. »

- Notre cher Amie Avynayah , qui sera connectée aussi avec Nous.

-  Amélah sera avec Nous par le Cœur et Nous salue Tous.

-  Joëlle qui Nous passe le bonjour.

Et Nous accueillons aussi la nouvelle Conscience de la Petite Mère qui va œuvrer à travers MaAna  : Ama Narayah Viaweh , Petite Mère de la réalisation au cœur-même de l’Atome sans s’y départager…

-  MaAna  : Merci et bienvenue !

…….Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Alors, quel Groupe extraordinaire, quelle Puissance, quelle Puissance ici, et Je le dis bien, ici, même si tous Ceux qui se connectent à Nous sont honorés, aimés, et Nous Leur impulsons la Puissance que Nous Sommes et qu’Ils sont. Alors si Je dis bien la Puissance ici, c’est que Chacun doit prendre conscience que Vous Vous acheminez vers quelque chose de puissant, quelque chose qui va Vous changer en totalité toutes conceptions de la vie telle que Vous l’avez vécue et toutes conceptions de toutes choses.

C’est en étant présents à ces sessions que Vous pouvez mieux être amenés à ressentir ce que Vous Êtes, la Puissance qui Vous est insufflée, car les énergies ici présentes de tous les Maîtres, de partout où Ils soient, Vous amènent une vibration bien plus élevée, Vous amènent un moment de pure connexion, Vous amènent un moment d’Amour inconditionnel, Vous amènent à Vous propulser, et cela Vous est nécessaire pour tout le déroulement qui va suivre maintenant, tant que Vous serez ici en incarnation. Et il fallait que cela soit dit !

Alors bien sûr, maintenant il y a parfois des incapacités pour Certains à pouvoir à être présents, et cela va Les amener d’autant plus à prendre du temps, le temps nécessaire pour écouter en ressentant cette session et en Nous laissant Leur insuffler ce qu’Ils sont à même de recevoir, de ressentir pour aller au-delà de là où Ils en sont et de Nous permettre de Les guider dans ce qui Leur est nécessaire pour continuer leur cheminement. Et il en est ainsi mes Amis !

Alors il Vous faut prendre conscience de plus en plus, et Nous Vous le disons, Nous Vous le redisons, Vous l’entendez encore et encore, il Vous faut être de plus en plus présents en Vous, de prendre du temps pour Vous poser et Nous allons accentuer de plus en plus sur le fait de Vous poser et de lâcher un peu plus toutes vos activités journalières, car ce temps de pause, bien sûr sans rien chercher, sans rien contrôler, simplement être là à Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflons est primordial pour que Vous Vous acheminiez vers une vibration toujours plus élevée et que Vous puissiez comprendre et ressentir ce qu’est véritablement un Maître et comment Il peut se réaliser en créant sa propre réalité, tout en étant en permanence en connexion avec ce qu’Il Est de toute éternité et de toute « La Source », et Nous y reviendrons.

Alors mes Amis, Nous allons commencer cette session qui est une nouvelle phase, une nouvelle phase d’envol, pour Ceux qui le décident, vers quelque chose de complètement nouveau en rapport à l’Humain, de complètement nouveau pour les Maîtres que Vous Êtes, parce que Vous allez créer d’une toute nouvelle façon et Vous êtes les précurseurs de ce Nouveau, de ce Renouveau. Et il en est ainsi mes Amis !

Je vais donc maintenant laisser Yaweh s’exprimer sur ce qu’Elle a à cœur de Vous partager avec Vous, toujours en Amour, toujours dans la perspective de Vous aider à dépasser ce que Vous maintenez encore et qu’il Vous est nécessaire maintenant de ressentir et de dépasser. Je La laisse s’exprimer en Amour d’Elle-même, de Vous Tous, et Nous insufflons à travers Elle ce que Vous êtes à même de recevoir.

Permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir, allez au-delà des mots, soyez en Amour de Vous-mêmes. Et c’est ainsi mes chers Amis, et Je Vous retrouve tout de suite après !

-  Yaweh  : Donc Je vais partager avec Vous, soit ce que J’ai ressenti et qu’il est nécessaire d’exprimer pour que Vous le dépassiez, soit ce que J’ai Moi-même ressenti et dépassé pour Moi et qui va Vous aider aussi à aller au-delà. Nous entamons une nouvelle phase, cette nouvelle phase, elle va Nous amener graduellement vers la maîtrise, si c’est notre choix. Il va Nous falloir encore lâcher bien des choses, surtout au niveau de l’Humain. Vous ne pouvez pas concevoir d’être un Maître et d’être une Lumière incarnée si Vous jouez encore des jeux, des jeux dans l’Humain, des jeux de caractère, des jeux d’intolérance, de rejet de Qui que ce soit.

Il Vous faut vraiment prendre conscience que maintenant Nous passons à une phase supérieure où il Nous faut vraiment être en permanence en Amour de Nous-mêmes, dans la Joie, permettre d’être insufflés afin de tout accueillir, afin d’aller au-delà de tout ce qui se passe, de ne plus être attirés dans l’attraction terrestre et progresser lentement mais sûrement bien au-delà de cette 3D. Prenez-en conscience en le ressentant en Vous, afin que lorsque Vous quittez cette session qui Vous amène dans des vibrations plus élevées, Vous puissiez ressentir en Vous quelque chose qui Vous amène à ne plus vivre aucun impondérable, aucune injonction, rien de ce qui est dans l’Humain et qui n’est pas Vous.

- > Partage n° 1  : Sortir de son confort

Au tout début de ses Shoud Adamus s’était adressé à Linda en disant : - « Je vais La sortir de son confort. »… Qu’est-ce que Vous en avez compris ?…

Bien sûr, il ne s’agit pas de se retrouver démuni de tout, mais de ne plus s’accrocher à des concepts, à des croyances, et surtout à une façon de concevoir ce qu’est de se re-trouver. C’est vraiment aller au-delà de tout ce que l’on a cru qu’était le Divin, « La Source », les Maîtres. C’est vraiment aller au-delà de tous formatages que Nous concevons d’une certaine façon et dans lesquels Nous Nous conformons, Nous Nous confortons, au point de ne pas se donner le droit de s’ouvrir en totalité à ce que Nous Sommes et de passer du temps en Nous, en connexion, pour être insufflés en permanence sur ce qui Nous est guidé pour vivre pleinement ce que Nous Sommes ici en incarnation et bien au-delà, c’est d’aller au-delà de tout ce que Nous avons cru et humanisé d’une certaine façon, au point de se sentir dans une certaine sécurité d’un concept dans lequel Nous Nous trouvons bien et qui n’est en rien la réalité.

Alors, Je dirai que c’est un passage qui Nous a aidé en quelque sorte à démêler la fameuse pelote, mais si Nous y restons, si Nous Nous confortons comme dans quelque chose qui est notre réalité, Nous allons alors être amenés à ne pas pouvoir ressentir ce qui est justement la réalité.

Et cela sera d’autant plus difficile, que bien des choses ne pourront pas être perçues à bien d’autres niveaux, et même si dans les phases de pause Nous avons des messages et des ressentis sur une partie de ce que Nous Sommes, parce que cela est ce qui Nous est amené pour que Nous ne restions pas dans une certaine conformité, mais aussi pour Nous montrer qu’il y a encore autre chose.

Alors, ce que Je pourrai Vous dire, c’est qu’il n’y pas de méthodes, ni une possibilité pour Moi ou par les Maîtres de Vous y amener directement, c’est Vous, et uniquement Vous, qui pouvez Vous permettre de lâcher tout ce que Vous avez créé, conçu et d’accepter que tout peut Vous être révélé sans ne plus Vous attacher à tout ce que Vous avez cru et mis en place pour Vous conforter dans quelque chose qui Vous maintient hors de votre véritable connexion, et encore une fois, même si Vous canalisez, même si Vous ressentez des choses puissantes, cela reste une approche sans Vous permettre de ressentir que Vous êtes encore bien au-delà, sans Vous permettre de lâcher une certaine identité que Vous galvaudez, alors que le Maître que Vous Êtes en réalité est une Mouvance dans toute la Mouvance de « La Source », y compris tous les Maîtres, y compris tout ce que Vous pensez être au-dessus de Vous.

Vous mélangez « Être », « le Vous », ce que Vous croyez « Être », « La Source », les Maîtres.

Alors, ce que Je Vous dirai et que J’ai ressenti, vécu et dépassé, et que J’ai la joie de partager avec Vous, pour que Vous le ressentiez en Vous, pour Vous, c’est que Je suis à la fois un Maître avec ses particularités, toute « La Source », toute la Puissance de « La Source », sans Me départager des autres Maîtres, sans Me départager de « La Source », sans même croire en une identité révélée, mais bien de Me mouvoir dans toute la mouvance de « La Source », la mouvance « du Tout » au-delà de ce « Tout », et qu’en cela J’ai un chant harmonique qui se meut dans toutes les Mouvances et que J’ai simplement à « Être » au-delà du « Être » et que tout ce que « Je Suis » amène tout à se mouvoir selon ce que Je suis venue faire sur cette Terre et bien au-delà. Et il en est ainsi. Et J’ai à cœur de Me réaliser en tant que Maître, tout en étant en Amour, en humilité, en simplicité, dans la Joie d’Être, et il fallait que Je le précise.

……..Pause…….

- > Partage n° 2  : Echanges avec Adamus

Dans la nuit du 09/05/2018, Je papotais avec Adamus qui s’est avancé alors que J’avais certaines pensées, et Il Me disait que J’avais encore permis qu’Il ressente ce qu’est le Maître qui est en conscience, qui vit ce qu’Il Est, et pourtant qui n’est pas encore complètement insufflé pour entendre distinctement ce qui Lui est impulsé dans les choses un peu complexe et que cela Lui a servi pour identifier l’incapacité pour un Maître de recevoir des données les plus complexes, et pourtant rester Lui, en confiance, en conscience et dans la joie « d’Être ».

Alors, Il M’a aidé à transcender cette incapacité avec le Maître Intra-Terre de la transcendance Xélarius, qui s’est déjà adressé à Nous, afin que petit à petit Je puisse être assurée d’être insufflée quoi qu’il se passe. Et c’est en cela que beaucoup ne comprennent pas que Nous pouvons être en conscience et avoir des parties de Nous dans des différentiels qui correspondent à des expériences que le Maître que Nous Sommes doit ressentir et dépasser lorsque le moment est venu, parce que cela Nous amène dans des profondeurs parfois non expérimentées par Nous-mêmes et par bien des Maîtres qui Nous suivent, et peuvent ainsi s’exprimer dans leurs propres expressions en intégrant ce que Eux-mêmes non pas profondément intégrés.

Alors, ne croyez pas que c’est une injonction de la part des Maîtres, mais bien ce que Nous-mêmes expérimentons, même si d’une certaine façon, au niveau de notre conscience humaine Nous n’en sommes pas conscients, car cela se réajustera lorsque Nous sommes prêts.

Et à la suite de quoi, J’ai échangé avec Adamus sur le fait que les Shaumbra , qui étaient 144.000, ne sont plus qu’une centaine, entre Ceux du Colorado et Ceux répartis dans le monde, à en être arrivés à vouloir persévérer pour se réaliser en tant que Maîtres incarnés, et qu’aucun Être maintenant ne viendra grossir leur rang, si Je puis M’exprimer ainsi. Ce qui est différent pour Nous, car Nous sommes moins d’une cinquantaine au C.C.U. à persévérer, ce qui est quand même important eu égard aux Shaumbra qui étaient au départ 144.000.

Alors bien sûr Adamus M’a révélé qu’il y en avait plus qu’une centaine qui persévéraient vers leur maîtrise, mais Ils sont des milliers de par le monde à lire les Shouds, à les écouter, à suivre Adamus , mais Adamus est très satisfait du nombre qui reste en ligne de course, si Je peux une fois de plus M’exprimer ainsi avec humour et Amour, car surtout il n’y a pas de compétition, ni de course, et surtout pas de comparaison, juste un échange dans une réalité qui est une vérité que Nous pouvons juste constater avec Amour dans la même danse vibratoire.

Alors, Nous le C.C.U., Nous sommes différents dans la mesure où tout Être peut venir, se nourrir des Energies puissantes des sessions, ne pas persévérer, ou décider de persévérer. Adamus M’a dit que J’étais le lien et l’Inspiratrice entre le C.C.U. et l’Ordre de l’Arc et le Crimson Circle , et qu’à un moment donné Il s’exprimera afin que soit compris l’interaction entre tous les Maîtres qui cheminent en incarnation, et ainsi permettre que la Nouvelle Terre puisse s’expanser dans le nouveau et le renouveau. Et c’est ainsi.

……..Pause…….

- > Partage n° 3  : Compréhension de ce que les Peuples de la Nature Nous apportent.

Ce partage, ressentez-le, ressentez-le avec tout votre Amour, la sincérité de votre Cœur.

Ce que J’ai ressenti après que le Peuple de la Nature «  Les Epanius  » se soient exprimés, c’est que Je ne M’étais pas permis de ressentir en ma profondeur, dans la pleine Lumière que « Je Suis », une vérité qui a émergée, et ce, malgré que plusieurs canalisations, plusieurs messages en ce sens Nous ont été donnés, c’est que l es Peuples de la Nature ne sont pas seulement des Présences bio-plasmiques, des petits Êtres dans un plan supérieur, des Êtres ou Consciences avec Lesquelles Nous aimons partager, Nous aimons Les ressentir et Les imaginer d’une certaine façon, et Les concevoir comme simplement ce qu’Ils sont, Ils sont aussi en interaction avec tout ce que Nous avons de difficulté à dépasser et Ils Nous apportent, si Nous sommes sincères, intègres et en conscience, des équilibrages énergétiques, des réajustements dont Ils ont la Puissance des guérisons d’une certaine façon, et c’est aussi leur rôle.

Je Me suis alors posée et J’ai exprimé ma gratitude, car à ce moment-là Je savais qu’Ils Nous avaient transmuté, à Elimayah et Moi , des aspects qui n’avaient plus lieu d’être. Je Leur ai expansé ma Lumière et mon Amour, car c’est important que les Humains Leur expansent leur Amour et leur Lumière, et Nous devrions le faire régulièrement, et J’ai ressenti une osmose, une joie, un respect, une profonde gratitude, une perception d’être Un tout en étant Moi, tout en étant Eux.

Permettez-Vous de ressentir cette puissante interaction…………..

……..Pause…….

Et à ce moment-là, J’ai expansé mon Amour et ma Lumière et ma gratitude profonde, sur quelque chose que Je n’avais pas vraiment perçu pour tous les Êtres de la Nature que Nous avons côtoyés, rencontrés en Égypte puis au Brésil, puis en Arkansas, puis à nouveau en Égypte et en Israël, en Afrique du Sud et à chaque instant ici-même, autour de Nous où que Nous allions.

Et permettez à tous les Êtres de la Nature de réajuster en Vous et autour de Vous ce qui doit l’être et qui est de leur ressort.

….Pause…..

Expansons-Leur notre Amour et notre Lumière, sans aucune intention, simplement « Être », simplement vibrer dans l’Amour, simplement être dans un immense Amour et une gratitude pour ce qu’Ils sont. Et c’est ainsi….

……..Pause…….

-  Les Peuples de la Nature  : Nous Vous remercions, Nous les Peuples de la Nature , Nous ressentons ce que Vous émettez à l’instant même et Nous chantons et dansons votre Gloire. Merci à Vous, merci et merci encore.

-  Yaweh  : Et avec tout notre Cœur : Paùtaka à Vous Tous Peuples de la Nature où que Vous soyez.

-  Tous  : Paùtaka !

……Pause…..

- > Partage n° 4  : Le ressenti profond que tout est là !

Ce que J’ai ressenti et que J’ai à cœur de partager avec Vous pour que Vous puissiez à votre tour en prendre conscience et Vous permettre de le ressentir dans les moments de calme intérieur, dans les moments où Vous ne pensez pas, dans les moments de non interférence en quoi que ce soit, c’est l’exacte Présence en la Puissance, comme un point, qui n’en est pas un, mais une forme de point fulgurant, qui est un ressenti ainsi pour le moment, où sans rien n’émettre, dans la toute Puissance, toute la Puissance est manifestée dans le sens où la certitude de ce que Nous émettons est déjà la réalité, d’où l’expression « tout est là ! ».

Mais en réalité, c’est quelque chose de si puissant, de si présent, que cela Nous amène à ne même plus douter de la réalité de ce que Nous Sommes en réalité. Et c’est en cela que lorsque Nous sommes confrontés à une situation, Nous savons alors que dans cet instant de la Présence, tout peut être transcendé et trouver une autre réalité Nous correspondant. C’est en cela que rien de cette réalité terrestre ne peut Nous affecter si vraiment Nous Nous permettons de tout lâcher, et surtout de ne plus rien n’émettre au niveau de cette réalité de 3ème dimension.

En l’instant, soyez………….et lâcher tout……….

Et Yosuel de Vous impulser….

-  Yosuel  : Lâchez tout conformisme……… Lâchez toutes peurs que rien ne Vous réponde……….. Et permettez que tout Vous soit amené si Vous n’interférez pas…… Et c’est ainsi….

…..Pause…..

-  Yaweh  : Et Je terminerai simplement en Vous disant que le ressenti de la Puissance en l’instant, comme un point fulgurant où Nous Sommes, où tout est là, où tout peut être transcendé, est quelque chose qui Vous amène vraiment à ressentir que, sans y penser, toutes réalités peut être vécues au-delà de ce qui se passe dans la 3D.

Et Je continuerai simplement en Vous disant : il Nous faut persévérer, car même si Nous vivons encore des choses qui ne Nous correspondent pas, mais que Nous ne tombons absolument pas dans le jeu des pensées, dans le jeu de ce que Nous croyons qu’est cette réalité terrestre non changeable, alors les choses bougeront vraiment pour Nous, parce que maintenant Nous sommes réellement accompagnés, mais il ne Nous faut pas émettre quoi que ce soit dans les énergies fluctuantes de cette densité, de l’attraction terrestre.

Dans ce que J’entends parfois, il y a une partie de Vous qui n’y croit pas, en Vous conformant encore à une réalité que Vous pensez non changeable, puisque c’est ainsi !...comme Nous l’a fait remarquer Adamus, et ce, aussi bien dans les activités, dans l’abondance, dans les relations, dans ce que décident les banques, dans tous les domaines. Et Vous croyez que, parce que c’est ainsi et pas autrement, Vous le vivez, cela est totalement incompatible avec la Puissance du Maître que Vous Êtes, parce que Vous ne Vous permettez pas de ressentir que lorsqu’il y a un blocage quelque part, c’est parce que Vous Vous conformez à une réalité en ne voulant pas admettre que Vous émettez des choses qui permettent à ce que les énergies répondent d’une certaine façon. C’est ce que J’ai ressenti pour Moi, jusqu’à ce que Je lâche l’Humain, le mental, et une façon d’être qui n’est en rien ce que J’ai ressenti que « Je Suis ». C’est pour cela que J’ai à cœur de faire ce partage, parce que c’est quelque chose qui est la voie de notre réalisation, et que Nous y arrivons de toute façon.

…..Pause….

- > Partage n° 5  : Ne pas chercher ailleurs ce qui Nous est insufflé par peur justement de vivre pleinement une autre approche de ce que Nous Sommes et qui Nous est insufflé…

Ce que J’ai ressenti à maintes et maintes reprises, et Je l’ai échangé à un moment donné avec Ama , et maintenant J’arrive de plus en plus à rester dans ce ressenti puissant de ce que « Je Suis », même si c’est pas encore gagné à 100 %, et à Me permettre de ne plus l’esquiver, et en cela permettez-Vous, Vous aussi d’en prendre conscience, c’est que lorsque Je suis impulsée et que Je ressens une autre approche plus subtile de ce que « Je Suis », J’avais régulièrement tendance à aller dans le mental pour penser à autre chose et ainsi ne pas bénéficier en totalité de ce qui M’était permis « d’Être » dans ce que « Je Suis » en réalité.

C’est une façon pour Nous de ne pas se permettre de rester dans ce ressenti, par peur de comprendre que c’est ainsi que Nous allons être dans notre état naturel, sans ne plus être assujettis à notre façon d’être humaine. Et il fallait que cela soit partagé pour que Vous-mêmes Vous en preniez conscience, et que Vous Vous permettiez enfin de rester dans ce moment précieux, et de le vivre pleinement en ressentant que c’est ainsi que Vous serez amenés à le vivre en permanence quand Vous serez prêts.

….Pause…..

- > Partage n° 6  : La dubitativité

J’ai traversé plusieurs périodes où la dubitativité a été quelque chose qui Me ramenait toujours, et cela Me concerne, que quoi que l’on Me disait, quoi que ce que J’étais amenée à ressentir de très puissant, Je ne voyais encore rien se manifester pour Moi, alors que J’étais de plus en plus en conscience, de plus en plus dans ma réalité, de plus en plus objective quant à ce que « Je Suis », sans jamais remettre en question ce que « Je Suis », mais en même temps, Je Me demandais encore et encore si cela pouvait M’amener réellement à voir une grandiosité se manifester, et ce, même si Je percevais que cela était maintenant du possible pour Moi, parce que Je ressentais clairement ce qui est la Puissance de la Lumière.

Alors, cette dubitativité, elle Nous joue des tours, et elle concerne bien des domaines, et c’est en cela qu’il Nous faut prendre conscience de ce qu’elle est et de vouloir la dépasser, parce qu’elle est rattachée à bien des croyances et des peurs. Alors, en ce qui Me concerne, Je suis arrivée à la dépasser en totalité, et cela n’a pas été facile, et c’est le 15/05/2018 que cela a pu se faire quand Adamus s’est présenté pour Me la faire ressentir en profondeur, parce que c’était un frein à ma réalisation.

Et pour Vous, Yosuel M’a insufflé qu’elle correspondait à bien des domaines dont Il a à cœur de s’exprimer pour que Vous en compreniez la source, et que Vous décidiez d’aller au-delà. Il a émis 3 points importants, et Je Le laisse Vous insuffler ces 3 points. A Vous de les ressentir et de les dépasser si c’est votre choix……..

Ressentez……..

-  Yosuel  : Mes Amis, il Vous faut prendre conscience que Vous avez des peurs et des croyances reliées à la non-croyance en ce que Vous Êtes, même si Vous cheminez, même si Vous participez aux sessions, même si Vous voulez aller toujours plus en conscience de ce que Vous Êtes, il y a des freins, parce que votre réalité humaine Vous rattrape dans bien des domaines, et le 1er , c’est que Vous croyez que vivre en conscience doit aussi prendre en considération toutes réalités, toutes situations vécues dans cette réalité.

Et c’est là que Vous Vous fourvoyez dans la non-croyance en ce que Vous Êtes, dans la non-objectivité de ce que Vous êtes à même de vivre au-delà de cette réalité, parce que Vous ne croyez pas que les choses puissent s’en venir à Vous sans que Vous n’ayez rien à faire d’autre qu’être Vous, en conscience. Alors bien sûr, ce que Nous Vous disons est une vérité, mais elle Vous demande de ne plus Vous accrocher à quoi que ce soit dans l’Humain, et comme Vous Vous maintenez en grande partie à certaines choses, à certains paramètres, Vous ne pouvez pas ressentir votre véritable Puissance, et donc ne pas voir les choses bouger pour Vous.

Et cela se renforce dans la dubitativité qui Vous amène à ressentir, au niveau de la conscience de masse, que Vous devez avant tout Vous référer à cette réalité, et faire en sorte d’œuvrer selon ce que Vous êtes à même de faire dans ce paradigme, et selon ce qui est préconisé. Et c’est ainsi que Vous Vous heurtez à bien des difficultés qui prennent parfois de l’ampleur à un point tel, que Vous ne croyez pas en ce que Vous Êtes. Et c’est l’apanage des Êtres qui se laissent prendre dans le tourbillon de la dubitativité, sans ne plus savoir ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas.

Alors mes Amis, il Vous faut décider de lâcher tout dans l’Humain, en ressentant en Vous la Présence-même de ce que Vous Êtes, et Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir, pour que chaque situation soit ressentie en Amour de Vous-mêmes, et dans la perspective enfin de voir comment l’énergie peut Vous servir sans que Vous ne contrôliez rien. Et il en est ainsi.

…..Pause….

Maintenant, le 2ème point , c’est que Vous ne croyez pas en Vous si un Être qui est révélé ne vit pas pleinement ce qu’Il est en droit de vivre, parce que pour Vous, Il est à même de démontrer ce qu’Il Est pour avoir une référence et Vous consolider ainsi dans votre cheminement. Cela Vous a déjà été dit, mais Vous ne Vous êtes pas permis de le ressentir à bien d’autres niveaux, et Vous avez ainsi confirmés une croyance comme quoi la réalité de ce qui Vous est enseigné n’est peut-être pas ce qui doit être totalement pris en compte, parce que sinon les Êtres révélés le vivrait.

Et encore une fois, Vous jouez le jeu de la comparaison, des peurs, du jugement, et bien sûr de la dubitativité, parce que d’une certaine façon cela Vous arrange pour ne pas passer le cap définitif de vivre la Lumière incarnée qui Vous fait peur d’une certaine façon. Et là, mes Amis, encore une fois, c’est de Vous dont il s’agit, uniquement de Vous, en Vous, et Vous seuls pouvez ressentir ce que Vous Êtes, et Vous seuls pouvez prendre la décision d’aller toujours et encore plus en profondeur, bien sûr sans rien chercher, mais « Être », être là, Présence, en Nous laissant Vous insuffler ce que Nous sommes à même de Vous guider, mais Vous en avez peur, et surtout Vous ne croyez pas que c’est ainsi que la vie doit être vécue.

Alors Nous Vous accompagnons et Vous laissons vivre ce que Vous décidez de vivre selon ce que Vous Vous permettez encore d’expérimenter dans l’Humain, et non dans la pleine conscience de ce que Vous Êtes en réalité, et dans laquelle Nous Vous amenons de plus en plus si Vous en faites le choix. Et c’est ainsi.

…..Pause….

Le 3ème point important dans la dubitativité, c’est que Vous ne croyez pas du tout, et Je suis amené à Vous le dire dans ce que Je ressens en Vous, et non de mon propre chef, et donc Je Vous disais, c’est que Vous ne croyez pas du tout en ce que Vous Êtes de toute éternité, parce que cela ne correspond pas à ce que Vous êtes ici en tant qu’Humain parmi tous les Humains, en tant qu’Être qui vit toutes choses en fonction de ce que cette réalité Vous amène à vivre, et bien sûr, d’une confrontation quotidienne à tout ce qui se passe.

Et c’est là que Vous ne Vous octroyez pas le droit de prendre du temps, comme cela Vous a été dit, pour ressentir ce que Vous Êtes, pour ressentir une autre réalité, pour ressentir ce que Nous Vous impulsons et ainsi Vous acheminer pas à pas vers une autre réalité, qui encore une fois, ne peut être ressentie qu’en Vous, au-delà de tout cet hologramme de 3ème dimension. Et il en est ainsi.

…..Pause….

- > Partage n° 7  : Entretien avec Adamus

Le 15/05/2018, Adamus a échangé avec Moi sur ce que Je ressentais quant à son expression dans le Shoud « Ailes 09 », où encore une fois, Il accentuait sur le fait que les Shaumbra sont un Groupe unique et puissant, et que cela n’est pas encore l’expression d’autres Groupes. Ressentez ce qu’Il Ma révélé en ce jour du 15/05/2018. Nous avons œuvré Ensemble et avec toute « La Source » pour que soient transcendées toutes les controverses y afférentes, et ainsi Je Vous transmets son message à la suite de ce qui s’est passé.

-  Adamus  : Alors chers Amis, J’ai à cœur de M’exprimer, pas pour que Vous rentriez dans quelque chose qui Vous déstabilise, mais bien que Vous preniez conscience d’une réalité qui Vous dépasse, comme elle dépasse aussi les Shaumbra , et qu’en Amour de Vous-mêmes, Vous puissiez aller au-delà en Vous positionnant fermement dans ce que Vous, Vous voulez réellement vivre maintenant en tant que Maîtres incarnés qui vivent ce qu’Ils Sont, sans ne plus se laisser prendre tous les paramètres différentiels qui sont exprimés justement par tous Ceux qui ont peur de faire le pas, qui ne veulent pas changer, et en même temps, veulent bénéficier des énergies que J’amène à chaque Shoud pour Les conforter dans leur quotidien, au point que cela a amené au sein-même des Shaumbra une puissante contrariété qui amène une fulgurante controverse qui affecte les Shaumbra dans leur intégrité, au point qu’Ils peuvent être amenés, en plus de la dubitativité, à se rétracter dans une autre approche que Vous-mêmes au sein du C.C.U. pouvez être affectés.

Et c’est en cela qu’avec Yaweh Nous avons œuvré pour vibrer, sans intention sur Qui que ce soit, la Puissance de la Lumière dans Laquelle, Moi-même Adamus Je Me ressens dans cette controverse, et en même temps, Je Me ressens dans le Maître que Je Suis, et c’est ce qui fait qu’avec tous les Maîtres, Nous impulsons une autre émergence de ce qui peut être ressentie par Vous Tous, Shaumbra et C.C.U ., sans ne plus être déstabilisés par tout un amalgame d’Êtres empreints du retournement sans vouloir aller jusqu’au rééquilibrage de ce retournement.

Cela ne pouvait pas être expliqué, mais par l’interaction de ce que J’appuie sur le ressenti de leur Puissance, comme s’il fallait qu’Ils se ressentent en Eux, en tant qu’Êtres uniques, mais sans croire qu’Ils sont les seuls, et Je Me suis aussi exprimé dans le fait qu’il y avait d’autres Groupes qui étaient dans leur cheminement, afin qu’Ils cessent de se laisser prendre à bien des pièges qui ne peuvent pas être démontrés, qui ne peuvent pas être exprimés d’une certaine façon, parce que cela Les dérouteraient, et même Les déstabiliseraient dans une dubitativité exacerbée ne pouvant plus être réajustée.

Et c’est en cela qu’avec Yaweh Nous œuvrons à bien des niveaux où Vous-mêmes bénéficiez de ce qui peut être réajusté, car Vous-mêmes êtes confrontés par tous Ceux qui veulent se nourrir de Vous et Vous amener dans des chemins de traverses.

Et il fallait que cela soit dit, et Je Vous honore pour votre intégrité, pour votre Amour et votre Puissance que Vous Vous permettez de plus en plus de ressentir et Vous permettre de La vivre progressivement en allant toujours de plus en plus dans le ressenti de ce qui est en vérité votre réalité au-delà de tout ce qui s’est joué. Et il en est ainsi mes Amis, et Je Vous suis, n’en déplaise à Ceux qui ne croient pas en mon interaction avec Vous.

……. pause……….

Prenez une profonde et lente respiration ………détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous………

…….Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, comment Vous sentez-Vous ?……… Cela démarre fort, comme Vous le dites dans vos expressions humaines, sur les chapeaux de roues ! Alors soyez conscients que bien des choses Vous sont amenées afin que Vous ne restiez pas dans des controverses et surtout des paramètres que Vous ne comprenez pas, qui sont présents, et que c’est ainsi que Nous Vous amenons à les dépasser, les intégrer, les transmuter.

Alors bien sûr, Vous pourriez être Vous en conscience, être en permanence en connexion, être en permanence insufflés et Vous réaliser en l’instant, mais en cela Vous ne Vous le permettez pas, tant il y a de choses qui sont encore présentes, que Vous ressentez ou pas, avec lesquelles Vous interagissez, et en permanence il Nous faut Vous réajuster.

Alors Je Vous dirai quand même que Vous progressez, Vous n’êtes déjà plus les Humains que Vous étiez et Vous êtes dans une mouvance qui Vous rapproche de plus en plus de ce que Nous Sommes, de ce que Vous Êtes.

Alors Je ne vais pas faire long, les choses ont été dites, à Vous maintenant de ressentir au-delà des mots ce qui va Vous être impulsé dans la rubrique que Nous avons appelé : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons

 Vous êtes de plus en plus en demande de vivre ce que Vous avez à cœur de vivre et en même temps Vous ne Vous accordez pas de prendre du temps pour Vous, d’être un peu plus en Vous, en votre profondeur et Vous permettre de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il ne faut rien chercher, mais accepter que Vous puissiez être Vous et surtout de ne pas forcer quoi que ce soit, mais Vous permettre de vivre chaque instant en conscience, sans Vous en remettre à Nous, et en même temps savoir que Nous Vous impulsons ce que Vous êtes à même de ressentir pour que Vous puissiez vivre ce que Vous Êtes, tout en étant Vous, tout en vivant pleinement ce que Vous Êtes, et en même temps comprendre que Vous n’êtes déjà plus dans cette réalité, tout en Vous y mouvant, tout en côtoyant les Autres et tout en Vous permettant de vivre ici et ailleurs.

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration… ……et sachez que Nous Vous guidons de plus en plus pour que Vous soyez Vous, pour que Vous Vous réalisiez en Vous, le Maître et l’Humain.

…….Pause……

-  Yaweh  : Et en cela, J’ai relevé quelques passages du Shoud « Transhumain 11 » du 1er/07/2017 où Adamus Nous dit : - … « …Il n’y a pas de mot, il n’y a pas d’essence pour le mot "bonheur" dans les autres dimensions, c’est un mot humain, il est basé sur un jugement. Êtes-Vous heureux ou triste ?... : - « Je suis ce que « Je Suis ». Je suis Humain, Je suis un Maître, Je n’ai pas à passer par tout ce truc de « Suis-Je heureux ? » Vous n’atteindrez jamais le bonheur dans cette vie humaine ou dans aucune autre vie. Je ne connais pas un Maître Ascensionné qui ait atteint le bonheur. L’illumination, oui. La réalisation, absolument. Mais le bonheur ?...c’est une qualité humaine. C’est comme si Vous vouliez être super-intelligent, Vous ne le serez jamais, parce qu’il y a cet autre côté qui est encore stupide et qui rééquilibrera en quelque sorte cette super-intelligence. Le bonheur, c’est un jeu mental. Et si Vous Vous disiez juste : - « Je suis là aujourd’hui. Je suis ce que Je Suis ». Ensuite Vous laissez l’authenticité Vous pénétrer, et il se pourrait que Vous ayez tellement de ressentis différents. Vous suivez votre connaissance intérieure et Vous êtes en train d’y arriver… »…

Voilà ce que J’avais à cœur de partager avec Vous pour qu’une fois de plus Vous Vous permettiez de ressentir que Nous allons au-delà de l’Humain. Nous ne recherchons pas le bonheur ou une vie meilleure, Nous Nous acheminons vers la pleine conscience de ce que Nous Sommes en réalité, de notre Puissance de Créativité, de vivre notre réalisation, la totale maîtrise du Maître, la Puissance que Nous Sommes au-delà de cette 3D, au-delà de la focalisation hypnotique, de l’attraction terrestre, d’être cette mouvance qui ici et ailleurs va créer dans le nouveau.

Nous Nous acheminons vers quelque chose que Nous avons déjà créé et qu’il Nous faut reprendre conscience et tout moduler selon que Nous sommes à même de vivre maintenant dans la multidimensionnalité.

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et faites vos choix en rapport maintenant à ce que Vous savez que Vous Êtes en réalité.

…….Pause……

 Vous êtes de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes, mais Vous avez peur de ce que cela représente et surtout de ce qui va se passer.

Alors, il y a une chose que Je Vous dirai : c’est que Vous ne pouvez pas Vous tromper. Vous ne pouvez pas vivre une vie en dehors de tout ce que Vous avez à cœur de vivre. Vous ne pouvez pas Vous nuire et nuire à Quiconque, mais Vous pouvez Vous-mêmes Vous fustiger et Vous rendre une vie difficile simplement par peur d’aller au-delà de tout conformisme, au-delà de cette réalité, parce que Vous Vous demandez encore et encore : - « Que va-t-il se passer ? »…

Et c’est là que Je Vous dirai : ce que Vous Vous permettez de vivre, en sachant maintenant ce que Vous Êtes, en sachant que Vous pouvez vivre autrement, en sachant que Vous êtes la Puissance-même de Créativité et donc la Puissance-même de ce que Vous Vous donnez le droit de vivre, cela Vous appartient dans la mesure où Vous savez maintenant comment « Être », comment créer une autre réalité, mais le voulez-Vous ? Voulez-Vous réellement vivre au-delà de cette réalité ? Voulez-Vous réellement Vous départager de tout ce que ce monde est ? Ou voulez-Vous simplement Vous rendre plus meilleurs, avoir une vie plus agréable et ne plus souffrir ? Cela Vous appartient, mais sachez que Vous ne pourrez jamais atteindre de cette façon-là la pleine conscience de ce que Vous Êtes en réalité, et cela, parce qu’il Vous faudra alors tout lâcher dans l’Humain, jusqu’à même envisager la moindre réalisation dans ce que Vous avez cru qu’était, en quelque sorte, votre réalité en conscience d’être autre chose qu’un Humain.

-  Yaweh  : Je rajouterai pour Ceux qui ne comprennent peut-être pas ce que Yosuel veut dire quand Il dit : … - « …jusqu’à même envisager la moindre réalisation dans ce que Vous avez cru qu’était, en quelque sorte, votre réalité en conscience d’être autre chose qu’un Humain… », cela veut dire que Vous n’avez pas à Vous attarder sur ce que Vous avez envisagé de vivre, car Vous Vous ouvrez à tant bien d’autres choses, et qu’il n’est pas nécessaire, et même cela n’est pas l’apanage du Maître, de se focaliser sur toutes formes de réalisations désirées, mais de toujours s’ouvrir à la réalisation du Maître dans tous les possibles.

Vous pouvez ressentir quelque chose en Vous que Vous avez à cœur de vivre et de tout lâcher, et puis il y a quelque chose qui va s’en venir à Vous, une synchronicité, qui va être différente, mais qui va Vous faire pétiller, palpiter, et Vous orchestrerez avec dans une immense joie, et ainsi de suite, et ainsi de suite…

…..Pause…….

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration …….et sachez que Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Nous Vous disons et là où Nous Vous emmenons, mais d’être véritablement conscients que c’est un changement radical, comme Nous Vous l’avons annoncé depuis un certain temps déjà. Et c’est ainsi….…

…..Pause…….

-  Yaweh  : En ce sens, J’ai relevé un passage du Shoud « Transhumain 11 » où Adamus Nous dit : - … « … La peur est toujours là, l’inquiétude : - « Que se passera-t-il si Je lâche prise, si Je Me libère ? »…Vous préféreriez Vous nuire à Vous-même plutôt qu’à n’importe quelle autre Personne, même un animal de compagnie. Vous préféreriez plutôt prendre sur Vous-même, parce que Vous êtes forts et Vous savez comment gérer. En réalité la liberté est en Vous-même. La liberté, c’est Vous libérer de cette part humaine de Vous-même dont Vous avez été si proche – le mental, le physique, les peurs, les limitations.… »…

Prenez une profonde et lente respiration …….et sachez que Vous seuls pouvez faire les choix qui correspondent à ce que Vous-mêmes maintenant voulez vivre en étant conscients d’une réalité que Nous Vous révélons. Et c’est ainsi…..

…..Pause…….

 Vous êtes toujours en demande de ce qui pourrait advenir si Vous étiez pleinement en conscience, et c’est là que Je Vous dirai : Vous pouvez tout lâcher et Vous permettre enfin de vivre autre chose, mais Vous préférez faire encore des expériences dans l’Humain, au point que Vous ne Vous attirez pas vraiment ce que Vous êtes à même de vivre, parce que Vous ne croyez pas en totalité à votre Puissance de créativité, à votre propre Puissance à générer toutes choses, et en cela Vous Vous donnez bien des prétextes pour continuer à vivre dans la non-réalité de ce que Vous Êtes et cela influe sur votre réalisation, sur votre état d’être, sur votre mode de pensées et de réflexions, au point que Vous réagissez toujours au niveau de l’Humain et non au niveau de votre propre « Emanescence-La Source » qui peut alors Vous insuffler une autre réalité que ce que Vous émettez, que ce que Vous croyez, que ce que Vous pensez être juste, alors que Vous Vous fourvoyez dans des tas de choses très humaines empreintes de peurs, de justice, de croyances et bien sûr d’abnégation de Soi.

Vous avez peur de tout lâcher et d’être en totale immersion en ce que Vous Êtes, et cela Vous joue des tours, au point de parfois émettre des choses sans Vous rendre compte de ce que Vous émettez, de ce que Vous diffusez, parce que Vous croyez que c’est encore ainsi que Vous pouvez apporter quelque chose, qui en réalité sont des jeux.

…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration ……….et cessez de jouer, et faites en sorte, si c’est votre choix, de tout lâcher et de Vous permettre de ressentir ce qui peut Vous être insufflé et qui sera toujours en concordance avec ce que Vous êtes à même d’émettre maintenant à bien d’autres niveaux. Et c’est ainsi….

…..Pause……..

-  Yaweh  : Et en cela, J’ai relevé quelques passages du Shoud « Transhumain 11 » du 1er /07/2017 qui Me semble important à ressentir pour en comprendre à d’autres niveaux ce que Vous n’avez plus à Vous identifier.

Laissez-Vous aller…….. Ressentez…………

Adamus Nous dit : - … « …La liberté, ne faites pas d’efforts pour y arriver. Permettez-Vous d’y arriver, ce n’est pas un travail. Il y a tellement de choses que Vous laissez tomber, Vous baissez votre garde, Vous lâchez le mental humain. Si Vous deviez mourir aujourd’hui, que ressentiriez-Vous que Vous n’avez pas fait ? Quel serait votre regret ? Il y a toujours les regrets. Vous vivez les meilleurs moments de toutes vos vies. Vous êtes juste morts, Vous êtes des morts-vivants qui cheminent. Mourir ne signifie pas que Vous deviez obligatoirement quitter le corps physique. La mort est une transition, la mort n’est pas seulement physique, c’est l’une des choses à vraiment Vous sortir du mental et de vos systèmes de croyance. La mort est juste une transition vers une autre façon de vivre, ou de percevoir. Vous êtes déjà morts, Vous êtes des morts qui cheminent, et c’est une bonne chose, parce que Vous n’êtes plus enfermés là-dedans. Quand Vous lâchez prise sur les Ancêtres, sur tous les trucs du corps, sur votre karma et tout le reste, Vous êtes pour ainsi dire morts, et c’est une bonne chose. Une fois que Vous pouvez Vous moquer de la mort, Vous avez vraiment surmonté l’un des derniers vrais obstacles à l’Illumination, parce que les Gens ont toujours peur de la mort, et ça n’est pas nécessaire. Vous traversez une mort physique actuellement, mais cela ne veut pas dire que Vous allez quitter définitivement ce corps. Cela signifie seulement que tout l’ancien se dissout pour faire de la place au « Je Suis », et le « Je Suis » est vraiment grand, Vous devez Lui faire de la place. La mort c’est simplement se déplacer dans une autre dimension, c’est une évolution, c’est laisser les choses qui ne Vous servent plus derrière Vous. Vous lâchez prise simplement. Vous faites-Vous beaucoup de soucis concernant le fait de faire venir les choses à Vous ? Lâchez prise, et c’est difficile… »…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration en conscience… ……et acceptez de ne plus Vous identifier à l’Humain, mais de concevoir que Vous êtes déjà en passe de vivre une autre réalité, si c’est votre choix.

Sachez que chaque fois que Vous dépasser quelque chose qui Vous permet d’être de plus en plus en phase avec ce que Vous Êtes, c’est comme si Vous mourriez, mais sans quitter le corps, Vous faites en quelque sorte une transition, à la différence que Vous en Vous en rendez peut-être pas compte, mais Vous allez à un autre niveau, et ce niveau n’est déjà plus ce que l’Humain est.

……Pause…..

 Mes Amis, ce que Vous avez de plus en plus ressenti en Vous par rapport à votre Famille, c’est que Vous n’êtes plus en état de Les considérer comme votre Famille ancestrale et encore moins comme étant de votre lignée, parce que ce sont Tous des Êtres, qui comme Vous, cheminent depuis de nombreuses vies pour comprendre dans l’expérience ce qu’est en réalité une Emanescence qui, dans l’oubli de ce qu’Elle Est, va vivre bien des expériences jusqu’au moment du retour à la véritable conscience de ce qu’Elle Est.

Alors, Vous le savez, il Vous lâcher cette Famille, y compris les Enfants biologiques. Il Vous faut maintenant accepter que Vous êtes bien autre choses que tout ce que l’on Vous a fait croire sur ce qu’est une Famille. Il Vous faut maintenant décider de vivre enfin ce que Vous Êtes et de ne plus Vous référer à tout un processus de générations, d’hérédité et bien sûr d’être comme vos Parents et tout ce que vos Ancêtres sont, car c’est une programmation qui Vous amène à vivre selon ce qu’Ils sont et Ils ne sont pas Vous, d’une certaine façon, mais Je n’en dirai pas plus en l’instant, car ce n’est pas l’objet de ce message.

Permettez-Vous enfin de lâcher toute votre Famille, et ce, définitivement, parce que cela Vous empêche de Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés. Cela ne veut pas dire d’être dans l’indifférence, cela veut dire : Je suis le Maître et Je ne Me confonds plus en Quiconque et Je peux être présent et exprimer mon Amour à chacun de ces Êtres et faire ce que J’ai à faire, mais sans ne plus Me croire être de Leur lignée, et c’est toute la différence.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et lâchez tout ce que Vous croyez être encore Vous au sein-même de votre Famille biologique, côtoyez-Les dans la joie, côtoyez-Les dans l’Amour, échangez avec Eux, mais en étant ce que Vous Êtes et plus un Sujet assujetti à une Famille enfermante. Et il en est ainsi !

-  Yaweh  : Et en ce sens, J’ai relevé un passage du même Shoud « Transhumain 11 » où Adamus Nous dit : - … « …Les Familles, mais pour Leur donner leur liberté, il faut Les laisser partir et devenez Amis avec Eux, plutôt qu’un Parent pour Eux, il y a une énorme différence. Ils deviendront tel un Ami, un soutien, mais ne vont plus s’inscrire dans une relation Parent/Enfant, cet état de fait va changer sur la planète l’ancien paradigme des Parents et de leur Enfant. Il existe une très, très ancienne dynamique entre Parents et Enfants, et cela sert à l’Enfant pour grandir jusqu’à ce qu’Il ait environ deux ans, et ensuite il faut que ça change… »…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez enfin de ne plus Vous identifier à tout ce processus sur la Famille, et permettez-Vous d’être ce que Vous Êtes en réalité.

…..Pause……

-  Yaweh  : Ce que J’ai à cœur de partager avec Vous, c’est un passage du Shoud « Transhumain 11 » qui M’a interpellé et que J’ai à cœur de partager avec Vous avec une impulsion plus approfondie, conjointement avec Yosuel , sur ce qu’ Adamus Nous dit : - …« … Donald Trump , c’est là que l’attention se dirige. Ce n’est pas un sinistre complot ou autre chose, c’est l’Humanité, c’est le manque de conscience de l’Humanité. Réalisez-Vous la convergence de la technologie et de la conscience ? La maladie mentale, c’est la plus grande maladie de cette planète, et c’est une maladie absolue. Et comment les Gens la traitent- ils ? Avec des produits chimiques qui bousillent vraiment le mental. Et Vous avez choisi de venir ici sur la planète à ce moment très précis pour apporter votre conscience, votre « Je Suis ». Vous avez dit : - « Je serai un Maître réalisé sur la planète. Je ne vais pas essayer de changer tout cela là-bas. » Ce n’est pas votre travail. Vous n’êtes plus des Gardiens de l’énergie, ce que Vous faites, c’est que Vous amenez une Lumière, un potentiel. La Lumière n’a aucun parti pris, absolument aucun. La Lumière n’est ni féminine ni masculine, Elle n’est ni bonne ni mauvaise, c’est la passion du « Je Suis », Elle attire les énergies, Elle met en place et manifeste la réalité. Mais la Lumière en soi n’a aucun parti pris, aucun jugement, ni bien ni mal, c’est la passion rayonnante du "Je Suis, J’Existe". Vous avez dit : - "Je vais permettre ma réalisation, mon Illumination. Je vais rester dans le corps. » Et Vous Vous y êtes engagés… »…

Ressentez en Vous au-delà de toutes interprétations, au-delà des mots, au-delà de la conscience humaine……

…….Pause……

-  Yosuel  : Actuellement les blessures d’ Adam et d’ Isis font surface, c’est en cela que Donald Trump a été élu, c’est en cela que Poutine est encore au pouvoir et bien d’Autres. Il n’y a pas de complot, comme le dit Adamus , mais la conscience émise par l’Humanité de ne plus vouloir vivre dans le pouvoir de l’Un et de l’Autre, de l’Homme et de la Femme. Il n’y a pas de Victimes, il y a de part et d’autre un ressenti de ne plus dépendre de l’Un et de l’Autre, mais que tout trouve sa résolution, et c’est ce qui se passe.

Et tous les Êtres éveillés, en se réalisant, amènent une compréhension, une Énergie d’équilibre, un potentiel d’une expression plus grandiose, mais sans que Vous Vous impliquiez, sans que Vous cherchiez à changer quoi que ce soit ou Qui que ce soit, sans vouloir sauver le Monde, mais d’être la pleine Lumière incarnée qui éclaire toutes les zones d’ombre et permet à ce monde de ressentir ce qu’il se passe et de faire le choix, enfin, de ne plus perdurer dans des jeux de pouvoir qui ont mené ce monde depuis si longtemps.

Vous êtes venus pour Vous réaliser en étant pleinement Vous, sans que plus rien ne Vous affecte, sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, mais bien de vivre ce que Vous Êtes, au-delà de cette 3D, au-delà de ce paradigme, tout en Vous mouvant ici parmi tous les Humains. C’est ce qui fait la différence, et Vous allez le ressentir de plus en plus.

Il Vous fallait ressentir, au travers de ce qu’ Adamus a émis, combien Vous permettez que tout puisse émerger, sans Vous impliquer, que tout soit réévalué à bien des niveaux, tout en restant Vous, l’Humain et le Maître, la Conscience qui, en l’instant, vit ce qu’Elle Est dans son expression à expérimenter la pleine Lumière dans sa propre expression, dans sa propre émergence au-delà de toutes conjonctures, au-delà de tous les paramètres, au-delà de tout ce qui peut être émis, c’est-à-dire, et c’est ce qu’ Adamus a commencé à émettre dans le Shoud « Ailes 05 » : être l’exacte expression de la Lumière dans l’expérience du Maître, au-delà de tout ce qui a été émis pour Vous sortir du paradigme de toutes les croyances et injonctions.

Et Nous allons l’exprimer de plus en plus, car cela demande, non seulement de tout lâcher, mais de ne même plus s’identifier à quoi que ce soit, de ne même plus se chercher au travers de tout ce qui se dit, mais de concevoir que la Lumière Est, et qu’Elle se manifeste au travers de la Conscience, dans ce qui est à même d’être expérimenté lorsque chaque incarnation en arrive à ressentir ce qui se passe au-delà de cette réalité de 3ème dimension. Et il en est ainsi….

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez de ne plus émettre quoi que ce soit au niveau de votre mental, mais bien de Vous permettre de ressentir ce qui est maintenant une réalité qui Vous est insufflée, selon ce que Vous êtes à même de percevoir au-delà de toutes injonctions mentales.

…..Pause…..

 Vous êtes dans une conjoncture où Vous comprenez qu’en réalité Vous pouvez être ce que Vous Êtes de toute éternité et ne plus Vous identifier à ce qui s’est passé à un moment donné, encore faut-il que Vous l’acceptiez et que Vous faisiez en sorte d’être Vous, sans ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous ressentez chez l’Autre. Et cela va bien au-delà de ce que Vous imaginez, parce qu’en réalité, Vous êtes une pure Expression de « La Source » qui n’est en rien tout ce qui Vous contrarie, tout ce qui Vous empêche de Vous voir dans votre réalité, tout ce qui Vous empêche de ressentir à bien d’autres niveaux.

Et c’est là que Vous ne comprenez pas que tout ce qui se joue dans les limbes et à bien d’autres niveaux attractifs de la Terre n’est en réalité qu’un jeu d’énergies dans lequel Vous Vous mouvez et dans lequel Vous Vous cherchez, tant Vous ne voulez pas admettre que tout est expériences et que tout peut être résolu par le simple fait de Vous re-trouver et de Vous considérer comme étant la pure Lumière qui est bien au-delà de tout ce qui se joue dans la 3D.

Alors, cela Vous demande réellement, non seulement de tout lâcher, mais de ne plus Vous identifier à tout ce que Vous avez vécu et expérimenté et de Vous exprimer dans ce que Vous Êtes en réalité : - « Je Suis, et Je Me permets de le ressentir… « Je Suis », et Je le vis. »…

Alors mes Amis, cela reste encore très mental, mais Vous allez petit à petit ressentir ce que Nous Vous disons à un niveau que Vous n’imaginiez pas encore et qui pourtant est bien ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi…..

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que tout Vous est révélé, mais que tout ne peut pas Vous être amené à le ressentir si Vous-mêmes ne Vous accordez pas de Vous poser et de Vous permettre d’être insufflés pour ressentir un peu plus ce que Vous Êtes et ce que Nous avons à cœur de Vous insuffler pour Vous permettre d’être toujours un peu plus dans cette réalité et cheminer selon ce que Vous avez à cœur de vivre, mais en étant toujours plus conscients de ce que Vous Êtes et de comment vivre ici votre réalité. Et c’est ainsi….

…..Pause…..

Vous êtes de plus en plus en conscience qu’il Vous faille être Vous et surtout ne plus Vous référer à tout ce qui se passe, mais Vous avez peur « d’Être », Vous avez peur des conséquences, même si cela Vous permet d’être de plus en plus en corrélation avec une vie plus en adéquation avec ce que Vous aspirez à vivre.

Et en cela, il Vous faut maintenant prendre la décision de ne plus Vous perdre dans des tas de conjonctures, mais bien de décider d’aller au-delà de tout ce que cette 3D est.

Alors mes Amis, Nous Vous accompagnons, les écueils sont nombreux, et en même temps Vous persévérez et Vous ne voulez pas revenir à ce que Vous étiez.

Alors, ne Vous découragez pas, mais sachez qu’il Vous appartient de plein droit de faire le choix, non pas de Vous isoler, non pas de Vous retirer de cette vie active, mais d’être Vous, au-delà de toutes les turpitudes, au-delà de tout ce que cela signifie, et même de ne pas Vous référer à ce qui se dit d’une part et d’autre, mais d’apprendre à être le Maître, à être Vous dans l’immensité que Vous Êtes, à être Vous dans la joie, sans ne plus Vous laisser aspirer dans des énergies qui peuvent Vous retenir et Vous amener dans des fabulations auxquelles Vous ne Vous retrouverez pas.

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez de ne plus Vous chercher dans tout ce qui se passe ici dans cette 3D, tout en Vous y mouvant dans tout ce que Vous Êtes, dans la joie « d’Être », dans la Vie pour ce qu’Elle Est ici et ailleurs.

…..Pause…..

 Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes dans une phase où Vous comprenez, et Je parle toujours pour Ceux qui en sont arrivés au niveau où Ils ressentent les choses au-delà de cette 3D, et donc où Vous comprenez que Vous pouvez être ici et en même temps dans une autre réalité où Vous pouvez ressentir que tout est en quelque sorte une expression de la vie telle que Vous voulez la vivre, mais sans Vous focaliser sur un seul aspect, mais d’accepter que tout est déjà réalisé.

Et en réalité, Vous êtes à même maintenant de pouvoir ressentir que tout est une question de lâcher le mental et de ne même plus concevoir les choses de la façon dont Vous les concevez du point de vue linéaire.

Lâchez tout………et re-trouvez-Vous, en Vous, simplement. Et c’est ainsi....

…..Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ………et persévérez à être Vous, en Vous, toujours à prendre du temps pour ressentir ce que Nous Vous insufflons et à aller de plus en plus dans votre réalité, au-delà de tout ce que Vous avez cru être.

…..Pause….

-  Yaweh  : Et dans le ressenti profond de ce que cela veut dire, J’ai relevé quelques petits passages du Shoud « Transhumain 11 », et permettez-Vous de ressentir en corrélation avec ce que Yosuel vient de Nous faire ressentir et où Adamus Nous dit : - …« … Nous sommes ici avec le transhumanisme, du moins dans notre version, pour Nous permettre de Nous libérer de l’ancien ADN, qui n’est pas Vous, et permettre la Lumière du « Je Suis », de Vous-mêmes, à votre Lumière d’entrer. Cela va transformer votre corps. Vous allez mourir, ce qui signifie que Vous allez Vous transformer corporellement, avec une mort in vitro. Vous allez rester là et Vous transformer. Vous continuerez à exister, mais Vous Vous sentirez totalement différent. Vous allez penser très différemment... »…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……….et sachez que Vous Vous acheminez vers quelque chose de nouveau où Vous ne devez plus Vous retourner, mais vraiment être Vous, dans le ressenti de ce que Vous Êtes.

…..Pause…..

 Vous êtes Vous et Vous êtes un Humain. Vous êtes Vous-le Maître-La Source et Vous êtes en conscience de ce que Vous Êtes et Vous avez l’impression que ce que Vous Êtes ne correspond pas à ce que Vous vivez. Et en réalité, l’Humain doit accepter que c’est le Maître qui, en Unité avec Lui, amène tout ce qui correspond à l’Humain. Cela Vous parle ou Vous déconcerte ?

…..Pause…..

Alors mes Amis, si cela Vous parle, lâchez l’Humain, et permettez à ce que Vous Êtes en réalité de Vous insuffler ce que Vous êtes à même de vivre en tant que Maître ici en incarnation.

…..Pause…..

Si cela Vous déconcerte, c’est que Vous n’êtes pas prêts pour vivre en totalité ce que Vous Êtes, et en cela il Vous faut persévérer à cheminer en Vous, sans Vous décourager, mais en sachant que Vous seuls pouvez faire le choix, pour Vous, en conscience, de lâcher votre façon d’être dans l’Humain et de ne plus Vous référer à ce que Vous étiez…ou de perdurer dans l’Humain et alors, Vous êtes honorés et aimés, mais Nous ne pourrons pas alors Vous insuffler ce que Vous êtes à même de percevoir, parce que Nous respectons votre choix d’expérience dans l’attraction terrestre. Et il en est ainsi….

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que rien n’est laissé en apparence à l’imperfection, mais tout est en parfaite corrélation avec tout ce qui se fait et tout est honoré.

…..Pause……

 Vous êtes maintenant en conscience qu’il se passe quelque chose en Vous qui n’est pas totalement ce que Vous ressentez d’une certaine façon dans cette réalité, et cela parce que Vous êtes ici et en même temps sur cette nouvelle Terre que Nous avons appelée « Théos », mais qui en réalité est une conjoncture entre ce que Vous êtes ici et ce que Vous êtes autrement dans une autre réalité.

Alors, ne cherchez pas à savoir comment est cette nouvelle Terre, comment Vous pouvez y être, où elle se situe, cela Vous emmènerait qu’à des incompréhensions, voire même des frustrations.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a le Vous ici et le Vous dans une autre réalité, et Vous avez juste à être Vous, à vivre en conscience de ce que Vous Êtes en étant simplement Vous, et tout Vous sera révélé selon ce que Vous Vous permettez d’être en Vous, sans rien chercher, sans rien imaginer, sans vouloir vivre sur cette nouvelle Terre en Vous oubliant ici, cela serait une contrariété, parce que Vous êtes ici, Vous êtes le Maître, et le Maître ne se cherche pas quelque part, Il vit ce qu’Il Est. Et c’est ainsi.

...Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous d’Être, comme Nous Vous l’impulsons et comme Vous êtes à même de le ressentir simplement.

…....Pause…..

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration………. Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……….

…....Pause…..

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Votre Présence ici

J’ai relevé quelques passages de la canalisation de «  Le Groupe  » du 15/07/2016…où à travers Steve Ils Nous disent : - …« …Puisque chaque Être Humain est unique, cela signifie que Vous détenez une pièce unique du puzzle. Qui sait, une personne près de Vous détient peut-être une pièce qui Vous aiderait à trouver votre propre place dans le monde ? Vous êtes des Êtres entiers, Vous faites partie des arbres, du règne animal, de la Terre Elle-même, etc. En exprimant votre vérité, Vous pouvez devenir la voix des arbres ou de la Terre Elle-même. Tous les éléments vont ressentir ces expressions : chaque oiseau qui vole dans le ciel, chaque rocher, et ainsi de suite. Les Êtres Humains ont changé, et qu’Ils ont besoin de changer leur environnement, parfois, ce sont simplement des choses ou attitudes qui sont devenues inutiles ou désuètes, mais il y a des fois où ces changements sont importants. C’est Vous qui faites les choix, sur votre terrain de jeu.

Avec la Nouvelle Énergie, Vous aurez maintes et maintes occasions de faire des choix. Vous ne faites jamais d’erreurs, Vous apprenez ! Comment pouvez-Vous faire des erreurs en apprentissage ? Vous Vous êtes incarnés sur Terre dans le but d’apprendre. Vous êtes responsables des énergies que Vous laissez entrer dans votre propre énergie. Votre Lumière est plus nécessaire que jamais. La lumière est neutre.

Les Lémuriens n’ont pas péri. Ils ont fait leur Ascension et Ils Vous attendent. Certains d’entre Eux sont directement liés à Vous. Ils attendent que votre niveau de conscience soit assez élevé pour être en mesure de communiquer avec Vous… »…

Et cela M’a interpellée sur une réalité dont Nous avons Tous à considérer, sans que cela Nous perturbe, mais Nous permettre de ressentir ce que Nous Sommes, et qui en réalité peut Nous amener à considérer toutes choses dans un plus vaste domaine sensoriel. Et c’est en cela que Yosuel s’exprime dans une compréhension plus subtile sur ce que «  Le Groupe  » a émis, et Il l’a intitulé « La Présence ici ».

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, et surtout à ressentir, c’est que Vous êtes une partie de « Tout Ce Qui Est », et en même temps Vous Vous réalisez en tant que Lumière dans cette incarnation, mais cela ne veut pas dire de Vous croire dans certaines obligations vis-à-vis de Nous, de « La Source », de ce que Vous croyez Vous devoir à être et à faire.

Comme le dit cette Grandiosité «  Le Groupe  », Vous êtes, pour reprendre leur expression, une pièce du puzzle, mais en même temps, cette pièce est aussi une mesure à laquelle toute « La Source » participe pour que tout soit ressenti selon ce qui est votre degré d’évolution en même temps que Vous élargissez le spectre de la réalisation de ce qu’il est possible de vivre en incarnation.

Alors, tout est une question de ressenti d’Amour, et bien sûr de dépassement. Et en cela Vous amenez votre pierre à l’édifice de tout un panel de coordinations, mais qui sera l’exacte interprétation de tous les possibles, de tous les potentiels, au vue d’une fabuleuse reconfiguration de tout ce qui se joue.

Alors, cela est bien plus complexe que ce que Vous pourriez en imaginer, et c’est pour cela que Nous Vous accompagnons pour que Vous puissiez aller toujours de plus en plus en Vous et Nous permettre de Vous faire ressentir une réalité dépassant toujours ce que Vous ne comprenez pas.

Maintenant, lorsque Vous-mêmes en arrivez à un certain niveau, il Vous est nécessaire alors de ne plus penser comme Vous le faisiez, mais de Vous octroyer le droit de ressentir réellement ce que Nous Vous insufflons pour que Vous puissiez toujours de plus en plus être le Maître et l’Humain, et Vous exprimer dans un autre contexte que celui dans lequel Vous avez évolué depuis votre arrivée sur cette Terre.

Alors, en cela il Vous sera possible d’accéder, mais là encore une fois, cela ne concerne que Ceux qui en sont arrivés au niveau de la Puissance en Eux le Leur permettant, et donc, comme Je le disais, de pouvoir accéder à vivre ici et ailleurs, parce que votre taux vibratoire Vous permettra alors d’échanger avec bien des Êtres comme les Lémuriens qui se préparent à votre rencontre. Et c’est ainsi pour le moment.

…..Pause……..

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons aborder la rubrique : Le circumpunct  : (un cercle avec un point au milieu)

Dans son Shoud « Ailes 05 », Adamus Nous parle du Circumpunct, symbole de la conscience qu’Il a représenté comme un cercle avec un point au milieu.

Yosuel s’exprime sur ce Circumpunct…

- Yosuel  : « Alors mes Amis, ressentez………… Ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’il y a « Vous l’Humain » et « Vous le Maître ». Le « Vous Humain » est comme une expression issue d’une Conscience émise par l’Âme qui est un Collectif, et il y a « Vous le Maître » dont l’insufflation issue-même de « La Source », amène la conscience humaine à s’exprimer d’une nouvelle façon en devenant partie intégrante du « Vous le Maître », et c’est en cela que la conscience humaine prend une toute nouvelle configuration en n’étant plus uniquement issue de l’Âme collective, mais en étant en Unité avec ce que Vous Êtes en réalité.

Et ce qu’ Adamus a voulu exprimer, c’est que Vous êtes à la fois « Vous l’Humain », « Vous le Maître » dans l’infini « du Tout », à la différence que Vous pouvez donc maintenant être ici, être avec Nous, être en bien des Consciences, mais sans jamais Vous départir de ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre et quel que soit ce qui Vous est révélé.

Sachez que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir une réalité toujours plus subtile, plus profonde, allant toujours au-delà de ce que Vous croyez être en l’instant présent.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et accordez-Vous des moments pour être en Vous et Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même maintenant de percevoir sur une réalité qui va Vous emmener de plus en plus au-delà de cette réalité humaine, et Nous Vous accompagnons.

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Votre Cristal

C’est une première approche, puisque c’est quelque chose qui va être vraiment approfondi au fil des sessions.

Le 29/05/2017, Yosuel Me révélait que le Triacontaèdre Rhombique (est un polyèdre convexe avec 30 faces en forme de losanges.) est la forme primordiale du Cristal de tout Être et la forme primordiale de toute « La Création ».

Et en cela, Il a eu à cœur de s’exprimer pour cette session, en développant un peu plus sur ce qu’Il M’avait fait ressentir, parce que cela est la Géométrie Sacrée correspondant à ce qui a été décidé pour la réalisation de cette Humanité en résonance avec le Seigneur de Lumière, Métatron .

Ressentez en Vous, simplement…..

-  Yosuel  : Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous êtes issus d’une pensée où Vous pouvez Vous exprimer selon une Géométrie Sacrée Vous permettant d’accéder le moment venu à une phase totalement expressive dans le spectre de la Lumière.

Ce qui veut dire qu’en réalité la Lumière est l’explosion de toutes ses composantes, à la différence qu’Elle peut aussi s’extraire en partie de sa configuration originelle pour faire l’expérience d’Elle-même en Elle-même, et c’est ce qui correspond à votre partie de cette Géométrie Sacrée.

Alors, ne cherchez pas, mais sachez que Nous Vous révélons des vérités pour que Vous soyez un peu plus en conscience de ce qui se passe, et en même temps Vous avez à Vous réaliser dans cette configuration qui Vous permettra le moment venu de participer à d’autres configurations, puisque Vous aurez fait l’expérience de ce qu’est la Géométrie Sacrée révélée dans une certaine configuration, et cela peut simplement Vous aider à concevoir qu’il existe une multitude d’expressions et que celle dans laquelle Vous êtes n’en est qu’une infime partie.

-  Yaweh  : C’est juste une prise de conscience pour savoir que toute cette Géométrie Sacrée concerne que notre configuration.

…..Pause……

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration… ……et sachez que tout se conjugue dans toute « La Création » qui est bien au-delà de ce Vous pouvez en imaginer.

Mes Amis, Vous êtes de plus en plus conscients que rien de ce que Vous aviez imaginé que Vous étiez est une réalité, et même que Vous êtes bien au-delà de tout ce qui se dit, se pratique ou est enseigné.

Alors, Nous allons de plus en plus dans une interaction où Vous-mêmes Vous allez découvrir une réalité qui n’a plus rien à voir avec tout ce qui s’est passé sur cette Terre, à la différence que Vous pourrez Vous mouvoir ici et dans bien d’autres réalités.

Alors ce que Nous Vous amenons à ressentir, si Vous-mêmes décidez d’aller de plus en plus en Vous, c’est qu’il existe une corrélation entre votre réalité, ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes.

Maintenant, il est vrai que Vous ne pourrez jamais atteindre la réalité de ce que Vous Êtes en étant ici en incarnation, et c’est pour cela qu’il Vous faut toujours être Vous, sans rien chercher, sans rien forcer, mais Vous permettre de vivre ce que Vous Êtes en Nous laissant Vous guider pour que Vous puissiez toujours être Vous et ne plus Vous croire perdus. Vous pourrez toujours être ici et vivre une autre réalité, mais toujours en corrélation avec Nous et toute « La Source ». Vous serez toujours amenés à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes au plus proche tant que Vous êtes ici en incarnation.

Alors, il y a en Vous comme une espèce, et Je le dis parce qu’il Vous est difficile d’imaginer une réalité dépassant pour le moment ce que Vous êtes à même de comprendre, et donc il y a en Vous une sorte de séquence que Nous appelons « le Cristal ».

Cette séquence est quelque chose qui Vous permet de ressentir l’interaction entre ce que Vous êtes ici et la source-même de ce qu’est « La Force de Vie », à la différence que Vous ne pourrez jamais accéder à votre réalité, parce que cela ne Vous permettrait pas de pouvoir rester ici en incarnation, mais Nous Vous y amenons au plus près.

Alors, ce Cristal est comme une projection de ce que Vous Êtes, mais sans que Vous ne sachiez de quoi il en résulte, parce qu’il s’agit simplement d’un profond ressenti qui Vous amène à une plus grande vision intérieure et Nous ne parlons pas de vision représentative, mais d’une vision ressemblant à une impression grandiose qui ne se qualifie pas, qui ne peut pas être représentée, qui ne peut pas être exprimée, c’est en Vous, c’est en Chacun, et c’est à Vous de Vous permettre de le ressentir.

C’est ce que Je peux Vous dire en l’instant, ne cherchez pas, Vous le ressentirez de plus en plus en Vous accordant, comme Nous Vous le disons déjà depuis un certain temps, de rester Vous, en Vous, loin de toutes turpitudes, loin de toutes vos pensées, loin de votre quotidien, loin de tout ce qui se passe en ce monde, et c’est votre choix, et cela Vous appartient. Et il en est ainsi.

Ce que Je Vous dirai, c’est que le Triacontaèdre Rhombique est ce qui Vous est présenté, mais Il est dans sa forme la plus pure, cette séquence Vous permettant de toucher en quelque sorte la Puissance-même de la Forme Primordiale du puissant axiome de « La Force de Vie ».

…..Pause……

-  Yaweh  : Et donc cette représentation est une aide dans la compréhension de ce qui Vous a été amené, mais ne Vous y référez pas, mais ressentez qu’au-delà de cette image…il y a une impulsion de la pensée projetée dans votre espace antimatière, Me dit Yosuel

…..Pause……

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration …….et ne cherchez rien d’autre qu’être Vous, en Vous, où Nous sommes en parfaite corrélation.

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Les Cristaux

J’ai relevé quelques passages de la canalisation « L’Alchimie des Cristaux Phi » de janvier 2017où Métatron Nous dit : - …« …Nous dirons tout d’abord que ces Cristaux au format Vogel sont en vérité une technologie Atlante-Arcturienne de la Loi de Un qui utilise des bases et des angles spécifiques pour activer, raffiner grandement, et amplifier fortement les caractéristiques sensitives du quartz vers la cohérence de la Lumière Cristalline. Les Maîtres Atlantes et Arcturiens comprirent et développèrent la vaste et complexe technologie Phi des Cristaux. Certains des Cristaux Phi spécialisés furent placés par les Atla-Ra sur des nœuds-clé de la planète. Les plus puissants d’entre eux se trouvent dans les gisements de Cristaux de l’Arkansas et du Brésil. Ils furent conçus et programmés pour émettre des fréquences Phi et se réveillent à présent. La notion du Nombre d’Or est venue du soleil de Sirius et s’est installée sur Terre… »…

Et Yosuel de Nous dire…

-  Yosuel  : C’est l’injection de la Puissance de la configuration de toute la Géométrie Sacrée qui régit l’Humain et tout ce qui se trouve dans l’hologramme du continuum de l’évolution et de l’involution au cœur-même de tout cet Univers. Et c’est ainsi.

-  Yaweh  : Et la dernière petite phrase de Métatron que J’ai relevée : - …« …Et là où sont implantés ces très puissants Cristaux Phi Arcturiens se trouvent aussi des vibrations vraiment profondes et sages… »…

Et Yosuel va s’exprimer sur les Cristaux…

-  Yosuel  : Alors les Amis, les Cristaux sont en quelque sorte la Lumière programmée pour que Vous puissiez Vous-mêmes être en corrélation avec ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes.

Maintenant, il va sans dire que Vous ne devez pas Vous en remettre uniquement à Eux, mais de ressentir que Vous pouvez être en quelque sorte en interaction dans le spectre de la Lumière projetée et ressentir qu’en réalité Ils sont aussi ce que Vous Êtes, à la différence que Vous ne devez pas attendre d’Eux quelque chose, mais de Vous accorder du temps, comme Nous Vous le disons et Vous de redirons, pour ressentir qu’en réalité Ils sont en parfaite osmose avec la pleine Lumière qu’Ils Sont et que Vous Êtes.

Et cela M’amène à Vous dire que Vous ne pouvez pas vouloir obtenir d’Eux ce que Vous n’acceptez pas de Vous, de votre Puissance, de votre réalité intrinsèque. Vous ne pouvez pas vouloir qu’Ils Vous amènent quelque chose que Vous êtes à même de ressentir, et qu’en cela Vous ne pouvez pas forcer une demande sous prétexte qu’Ils sont puissants et que Vous l’êtes pas !

Vous devez enfin accepter qu’Ils sont Vous et que Vous êtes Eux et avoir une interaction avec Eux de pure intention dans le même spectre de la Lumière. Ceci dit, Ils peuvent être avec Vous comme Vous aimeriez être avec Nous ou n’importe quel Maître où qu’Il soit.

Vous ne pouvez pas vouloir qu’Ils Vous répondent sans même ressentir en Vous la Puissance que Vous Êtes, parce qu’alors Ils ne répondront pas et même Ils Vous renverront vos propres négations de Vous-mêmes.

Les Maîtres Cristaux sont là pour Vous amener une plus grande expression de Vous-mêmes si Vous Les recevez comme aussi étant Vous.

Maintenant, Certains d’entre Vous seront amenés à œuvrer avec Eux comme le Seigneur de Lumière l’exprime dans sa canalisation citée en début de cette rubrique, comme l’appelle Yaweh , et en cela il Vous faudra alors avoir atteint un niveau de conscience où Vous serez en parfaite corrélation avec le Maître Cristal qui Vous informera ce que Vous êtes à même de faire, de ressentir et d’œuvrer et toujours en conscience que Vous êtes Vous-mêmes la Puissance qu’Il émet, et que tout ce qu’Il Vous apporte sera toujours en interaction avec toute « La Source » et tous les Maîtres.

Ceux qui œuvrent pour vivre en totalité la maîtrise du Maître qu’Ils Sont n’auront pas l’usage de ces Cristaux Phi, mais œuvreront à bien des niveaux avec tous les Maîtres Cristaux où qu’Ils soient. Sachez que Nous Vous accompagnons et Vous guidons dans ce qui Vous correspond et en fonction de ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, quel que soit ce que Vous Êtes, et Nous y reviendrons.

Sachez aussi que Nous Vous aiderons à ressentir la Puissance que Vous Êtes et votre interaction avec tous les Cristaux, qu’Ils soient Maîtres ou simplement la résonance de la Lumière, comme c’est le cas de tous les Cristaux que Vous avez et qui émanent une résonance dont Vous n’êtes pas encore à même de ressentir.

Ne forcez rien, et ayez la sagesse en Vous qui Vous amènera petit à petit à vibrer de plus en plus toutes les résonances spectrales de la pleine Lumière où que Vous soyez. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez que tout est en résonance dans la forme primordiale au-delà de ce que Vous êtes ici.

…..Pause……

-  Yaweh  : Cette nuit, Yosuel et les Maîtres Cristaux et d’autres Maîtres ont commencé un réapprentissage de comment être en interaction avec un Cristal, avec mon gros Cristal comme un Cœur qui vient de l’Arkansas. C’est quelque chose que Nous apprendrons, que Nous ferons. Certains d’entre Vous iront dans des choses très puissantes et très fortes et devront acquérir des Cristaux Phi Vogel et d’Autres non, d’Autres œuvreront simplement avec des Cristaux, mais encore une fois, c’est un apprentissage et Métatron a été très, très clair dans ses canalisations concernant les Cristaux, c’est que n’importe quoi ne peut pas être fait, il y a un processus, il faut avoir atteint un niveau de conscience, et c’est pour ça que petit à petit on rentre dans une nouvelle phase où on va aborder bien des choses au niveau de la Lumière et plus au niveau de l’Humain. Voilà, c’est pour cela qu’en cette première session, session 1, Nous commençons à parler des Cristaux.

Je Vous propose un petit exercice à faire chaque fois que Vous Vous le permettez, afin de Vous préparer progressivement à cette interaction avec les Cristaux que Vous avez ou aurez et les Maîtres Cristaux .

 => Vous Vous posez, sans penser, sans rien chercher, sans rien forcer, ni contrôler, sans rien Vous imaginer……..

Vous Êtes, simplement………. Permettez-Vous de ressentir, d’une certaine façon, ce que Vous Êtes……. de ressentir l’impulsion qui Vous permet d’être en quelque sorte Vous, sans aucune interférence……….

Ressentez que dans l’instant, Vous Êtes, que les Maîtres Cristaux sont en corrélation avec Vous, sans même que Vous le sachiez….. Et c’est tout pour le moment….

Dans les « Conscience à ressentir » que Je Vous envoie régulièrement, Vous aurez ceci, et si c’est votre choix, c’est de le faire régulièrement, sans aucune intention, simplement et avec un Cristal.

Ce sera un tout début pour ressentir ce qu’il se passe en Vous, ressentir le Maître que Vous Êtes, ressentir cette corrélation avec les Maîtres Cristaux Atlantes . Et donc votre Cristal va être imprégné de ce ressenti, de cette interaction. Il va être conscient, Il va devenir conscient de ce que Vous émettez, de plus en plus conscient de l’intention que Vous y mettez, mais sans pouvoir… et Vous allez de plus en plus émettre des intentions de Pure Puissance, de Pure Lumière, en étant Vous le Maître, les Maîtres Cristaux , et votre Cristal, et ainsi Vous Vous permettez d’être en Unité. Soyez simplement Vous, en conscience de la Puissance que Vous Êtes, sans croire que Vous n’êtes pas cette Puissance. Vous êtes aussi la Puissance que les Maîtres Cristaux sont, et Vous avez simplement à mettre une intention de Pure Amour dans le Cristal avec Lequel Vous voulez interagir.

-  Navoael  : Quand on achète un barreau, on achète du Cristal, comment savoir si c’est vraiment du Cristal ?

-  Yaweh  : Déjà, Tu vas là où il y a des Cristaux, il y a suffisamment d’Êtres qui vendent des Cristaux, c’est à Toi de ressentir. Tu sais ressentir pour aller sur ta planche (de travail), et bien, quand Tu vas dans un endroit où il y a des Cristaux, ressens au niveau du Cœur, pose-Toi presque à l’entrée ou au milieu, ressens et laisse-Toi guider, et il y aura un Cristal qui va T’appeler. S’il n’y a rien qui Te parle, laisse tomber. Si Tu dois acquérir un Cristal, Il T’appellera ou Il viendra à Toi. Si Tu vas dans un endroit où il y a des Cristaux, que ce soit des Quartz, des Améthystes, etc., et en cela Je Vous ferai passer la liste de tous les Cristaux, toutes les Pierres Précieuses que Métatron préconise pour le maintien de l’Aura, et donc aussi en préparation de notre voyage à Hawaï.

Donc, c’est à Vous de ressentir…et petit à petit il va se passer quelque chose. Mais soyez toujours conscients du Maître que Vous Êtes et du Maître qu’Ils Sont et que Vous Êtes dans la même mouvance, dans la même Puissance, dans le même Amour, dans la même interaction.

Pour commencer Vous prenez un de vos Cristaux, tenez-Le dans la main, et Vous procédez de la même façon, sans vouloir imposer quoi que ce soit…être simplement Vous…en sachant qu’Il est à même de percevoir ce que Vous émettez et Vous êtes en unité avec Lui. Et c’est tout pour le moment.

C’est le tout début d’une interaction du Maître que Vous Êtes qui entre en parfaite résonance avec le spectre de la Lumière qu’Il Est, et que le Cristal est aussi dans d’autres configurations.

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ………et ne jouez plus à vouloir diriger quelque chose que Vous ne comprenez pas au-delà de cette limitation 3D.

-  Navoael  : Cette Pierre, on peut La trouvée taillée de cette façon ? (en parlant du Cristal Phi Vogel )

-  Yaweh  : Elle est taillée par des Spécialistes en un seul endroit de la Terre, c’est auprès de James Tyberonn , c’est Lui qui les vend ! Et en cela MaAna Nous transmet les infos suivantes :

http://www.earth-keeper.com/vogel-phi-crystals/

Envoyez un courriel à Anne à : Tyberonn@hotmail.com pour connaître les prix actuels de nos véritables Cristaux Vogel Phi

Laissez-Vous aller….. Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause……

-  Nébéyad  : Mes Amis, mes chers Amis, Je vais M’exprimer très brièvement, mais J’avais exprimé à Yaweh que J’avais à cœur d’intervenir dans votre puissante session. Je suis ce que Je suis Nébéyad Pléïadien. Je Me suis exprimé dans une de vos sessions, il y a un certain temps déjà ( Yaweh précise que c’est à la session n° 18 à Saint Léonard des Bois, le 8 août 2015).

Moi Nébéyad , Je Vous dirai que Nous Vous suivons de très près, Nous Vous accompagnons, Nous n’avons rien à Vous apprendre, Nous avons simplement à participer avec les Maîtres et « la Source » à certains réajustements. Ces réajustements, Je ne vais pas en faire l’éloge, Je ne vais pas les énumérer, l e Seigneur Kryeon en a largement parlé. Je Vous dirai simplement qu’au contraire de ce qui peut être dit et émis sur certaines interférences de notre part, ce n’est pas le cas.

Nous Vous disons Oh Be Ahn à Vous les Amis, parce que Nous avons à cœur d’échanger avec Vous entre Amis, d’échanger de plus en plus, et croyez Moi, Nous aurons des choses à Vous dire, Nous serons très présents, Certaines d’entre Vous le ressentent déjà, lorsque Vous serez sur ces Terres sacrées d’Hawaï.

Vous êtes des Êtres qui configurez maintenant un autre paradigme, une autre réalité, Vous êtes des Êtres grandioses. Vous ne le ressentez pas en totalité, tant Vous êtes pris encore dans bien des conjonctures liées à cette 3D, à cette densité, mais là où Vous en êtes, Nous Vous honorons, Nous Vous congratulons, Nous Vous aimons, Nous Vous suivons.

Parfois Nous impulsons notre Amour, et parfois Nous ressentons ce que Vous faites, ce que vous émettez, et qu’est-ce que l’on peut rire, qu’est-ce que Vous pouvez être drôles d’une certaine façon, et en même temps Vous êtes touchants. Vous êtes touchants parce que au fond de Vous-mêmes, au niveau de votre Cristal intérieur, Vous savez « Qui Vous Êtes », Vous savez le Maître que Vous Êtes, et en même temps il Vous est tellement difficile de rester pleinement Vous en Conscience, d’être totalement Vous, d’être pleinement en interaction avec ce que Vous Êtes et « la Source » et Nous-mêmes. N’oubliez pas que tous les Maîtres où qu’Ils soient interagissent avec « la Source », comme Vous-mêmes, et que tout passe par « la Source », comme l’explique si bien notre Ami Velgan , dans le livre qu’Il est entrain d’écrire au travers de Yaweh .

Vous êtes touchants, parce que Vous savez et que Vous n’y arrivez pas complètement. Vous êtes touchants, parce que quand Vous êtes réunis, Vous êtes bien plus en conscience, il n’y a quasiment pas de mental et Vous pouvez être dans la joie, Vous pouvez échanger entre Vous sans qu’il n’y ait aucune interférence, des Maîtres à Maîtres. C’est ce que vos sessions amènent aussi comme puissantes interactions, là où Vous êtes ensemble, ça ne viendrait pas à l’Un ou l’Autre de jouer le jeu de la dualité envers l’Un ou l’Autre. Dans ces moments-là, Vous êtes Vous, Vous êtes en conscience, Vous êtes dans l’Amour de Vous-mêmes, Vous êtes dans l’Amour inconditionnel, et en cela Nous Vous aimons, mais dès que Vous quittez votre pièce de session, il y a des jeux qui reprennent leurs cours, et là Nous Vous impulsons notre Amour, notre Lumière, avec tous les Maîtres pour que Vous ne déviez pas trop.

Alors chers Amis, Vous êtes-Vous permis de ressentir mon message, ce que Je Vous ai impulsé, ce que Je voulais Vous transmettre. Je Vous laisse avec cela et Je Vous dis à une prochaine fois.

Surtout notez-le, Je serai avec Vous à Hawaï ! Et il en est ainsi les Amis ! Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Nébéyad  !

…..Pause……

-  Yaweh  : Laissez-Vous aller……… N ous prenons une profonde et lente respiration ……

…..Pause……

-  Yaweh  : mes Amis, mes chers Amis, Je suis le Maître Yaweh , Je ne vais pas faire en longueur, votre journée est bien…

-  Tous  : …Remplie… Chargée… Dense… Danse, danse, danse !… Alléluia…

……Rires de Tous …….

-  Yaweh  : …est bien remplie, et Nous acceptons les autres qualificatifs. Notre chère Transcriptrice que Nous aimons, que Nous insufflons MaAna , Tu vas T’amuser !

Donc mes Amis, Je vais court, ressentez……… Moi, l’Un des Maîtres de la Transcendance, Je Vous dirai : Vous commencez quelque chose de puissant. Il va y avoir du dégât et des déchets en cours de route !

-  Tous  : Ohhhhhh !

-  Navoael  : Où est la sortie !

-  Yaweh  : Il faut que Je le dise, c’est ainsi !

-  Elimael  : On ne Te laissera pas faire !

-  Tous  : On va s’accrocher….. Tri sélectif……

-  Elimael  : L’union des Maîtres fait la Force !

…..Tous s’en donne à cœur joie : - « Il fait de la provocation pour qu’on s’accroche ! » - « Le syndicat du C.C.U. » - « Ils sont toujours syndiqués ! » - « Pas étonnant, Ils sont en France ! »………..

-  Navoael  : Ça devient un Cercle révolutionnaire !

-  Elivayah  : C’était pour faire bouger les énergies !

……Rire général….. Amusement…..

-  Tous  : Bon Yaweh on Te rend la parole !

-  Elimael  : On est écologique, on est anti déchets !

-  Yaweh  : Je Me suis promené en attendant auprès de Chacun…..

-  Navoael  : La révolution gronde quand même !

-  Yaweh  : La quelle révolution mon Ami ?

-  Navoael  : Qu’il a du dégât, de la perte, On n’admettra pas ça dans le Groupe, on est UN !

-  Yaweh  : Qu’est-ce que Tu Me racontes, Je ne comprends rien du tout ! Mon Ami ressens……plutôt que de dire des conneries !

-  Navoael  : J’aime bien déconner aussi !

-  Yaweh  : Allez mon Ami, ressens et dis-Moi autre chose !…mais pas avec cet air-là !…… Voilà, Je préfère cet air-là mon Ami ! Je Te vois, ne crois pas que là où Je suis Je ne vois pas comment Tu T’exprimes en ton faciès !…. Mon Ami, Je dirai que J’aurai préféré que Tu Me dises : - « Nous chantons Tous ensemble ! Nous sommes ce que Nous Sommes, Nous Nous affirmons, Nous y allons, Nous le voulons. Et il en est ainsi ! »…

-  Navoael  : …Applaudissements…. Et ça, c’est dans le Cœur !

-  Yaweh  : Alors mes Amis…

-  Ama Luna  : Zéro déchet ! Opération zéro déchet !

-  Yaweh  : Oh, Vous savez que Je ne fais pas dans la dentelle, Vous connaissez à Me connaître. Je dis qu’il y aura des déchets et des dégâts…

-  Elimael  : …des Gars et des Filles !

-  Yaweh  : Je le dis mes Amis, cela peut concerner ce Groupe ici, comme Ceux de votre Groupe mais qui ne sont pas ici, comme cela peut ne pas concerner Ceux qui sont ici… Ce que Je veux Vous dire, c’est que Nous Vous amenons dans votre réalité qui va bien au-delà de l’Humain, cette réalité va être puissante, il Vous faut en prendre conscience maintenant, et Je Vous accompagne.

Vous savez, Je peux être très doux, Je suis très aimant, Je Vous enveloppe de tout mon Amour et de ma Lumière, mais Je ne fais pas de cadeau à Ceux qui jouent. Et il en est ainsi, et Je Vous aime !

Bonne continuation de session !

-  Tous  : Merci Yaweh  !

-  Navoael  : Dur, dur, comme on dit « A bon entendeur salut ! »

-  Yosuel  : Alors mes Amis, mon Copain, Il n’est pas tendre, Je ne l’ai pas toujours été avec Vous, Vous le savez, et pourtant Nous sommes proches et combien Nous Nous aimons, mais combien Vous savez pour Vous réaliser en étant ce que Vous Êtes, il ne sera plus admis aucun jeu.

Alors en parlant de ces jeux, justement tient, Nous allons aborder la rubrique «  Libérations  » :

-  Yaweh  : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?...........

3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser.

On va au-delà du mental, on se permet de ressentir……….

- > 1er élément  : – Pourquoi êtes-Vous toujours en recherche de ce que Vous Êtes ? :

……Pause….

Vous avez peur d’aller là où Nous Vous emmenons et qui n’est en rien à ce que Vous aviez imaginé qu’est le Divin, même si pour le moment Nous utilisons par facilité cette expression, qui va être comprise à bien d’autres niveaux, jusqu’à ce que Vous-mêmes ressentiez qu’il est rattaché aux croyances humaines et non à la réalité de ce qu’est la « La Source ».

Alors, il Vous faut dépasser toutes injonctions Vous maintenant inlassablement à Vous voir dans une réalité que Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus, parce que vivre sans ne plus Vous référer à tout ce qui s’est joué dans l’Humain est quelque chose que Vous ne concevez pas encore.

Alors, permettez-Vous d’aller de plus en plus en Vous, de ne pas avoir peur de ce que Nous Vous insufflons, et de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, bien au-delà de toutes conceptions humaines. Et il en est ainsi.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Nous Vous accompagnons pas à pas, et que Vous n’avez pas à avoir peur de ce que Nous Vous révélons sur une réalité qui va Vous demander de tout lâcher, au-delà de ce que Vous comprenez qu’est le « tout lâcher ». Et c’est ainsi.

……Pause….

- > 2ème élément  : – Mes Amis, qu’est-ce qui Vous amène à ne pas vouloir vivre ce que Vous Êtes ? :

……Pause….

La réalité, c’est que Vous passez par d’innombrables conjonctures qui Vous amènent de plus en plus à ressentir des subtilités sur bien des paramètres que les Humains ont expérimentées, mais que Vous n’avez plus à vivre, à la différence que ce qu’Ils émettent encore Vous interfère et Vous le prenez comme une partie de Vous, alors que cela ne Vous appartient plus, et c’est ce qui fait que Vous rentrez dans ce jeu et Vous n’en sortez pas.

-  Yaweh  : Un petit exemple sur ce que J’ai ressenti pour comprendre cela, et enfin ressentir subtilement ce qu’ Adamus Nous rabâche depuis si longtemps : - « Ce n’est pas à Vous. » Et donc, dans la nuit du 05/03/2018, J’ai soudain eu une pensée comme quoi Je ne peux pas Me réaliser, parce que Je dois dépasser tant de paramètres. Et dans le calme intérieur, cela M’a été impulsé : - « Ce n’est pas ce que Tu Es, ce n’est pas à Toi, c’est ce que bien des Êtres éveillés émettent et que Tu ressens, et si Tu n’es pas pleinement Toi, Tu peux croire que c’est une vérité qui T’appartient et jouer dedans sans Te réaliser. »…

Et cela concerne toutes les pensées que Nous émettons et qui Nous empêchent d’être Nous, parce qu’elles ne sont pas Nous, elles sont ce qui est émis par les Autres et que Nous percevons et que Nous croyons que c’est notre réalité.

Et c’est là que Nous devons rester Nous, prendre une profonde respiration ….et laisser aller……

Voilà mon partage dans ce que Yosuel veut Vous amener à ressentir et à dépasser.

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous êtes accablés par bien des fluctuations qui ne sont pas ce que Vous Êtes, qui n’ont plus à Vous interférer, mais que Vous croyez encore comme une réalité.

Sachez que Vous seuls maintenant pouvez Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous insufflons, et ce que Vous décidez de vivre pour Vous. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et accordez-Vous maintenant de ne plus jouer aucun jeu et de Vous permettre d’être en Vous, simplement.

……Pause….

- > 3ème élément  : – Pourquoi croyez-Vous que tout se ligue contre Vous ? :

……Pause….

Vous êtes toujours à la recherche de quelque chose qui Vous empêche d’être totalement Vous, et c’est ce qui fait que Vous tombez très souvent dans la déconcertation, plutôt que de Vous octroyer des moments à ressentir qu’en réalité tout a sa raison d’être, et que tout peut être vécu en le dépassant sans ne subir quoi que ce soit, et cela Vous amène encore et encore dans le jugement, jugement de Vous-mêmes et donc des Autres.

Et cela ne peut que Vous amener jusqu’à des frustrations, mais surtout à d’inconditionnels revers que Vous vivez comme une incompréhension qui n’est en rien tout ce que Nous Vous disons, et cela Vous amène parfois à renier votre propre Emanescence, votre propre Mouvance, et à Vous rechercher à nouveau dans l’Humain.

Sachez que Vous êtes dans d’inextricables émergences d’énergies, et Vous le savez, Nous Vous le disons, tout doit être rééquilibré, mais cela prendra encore bien des Générations avant que tout puisse être ressenti et rééquilibré.

Alors, voulez-Vous continuer à aller dans l’aspiration de tout ce qui émerge ou Vous permettez-Vous d’aller au-delà de tout ce que Vous ressentez et que Vous prenez pour Vous ?...alors que Vous avez la possibilité maintenant de vivre ce que Vous avez à cœur de vivre, en conscience, en Nous laissant Vous guider et Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir. Et c’est ainsi !

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez enfin de ne plus Vous arrêter à tout ce qui se passe, à tout ce que Vous ressentez, et surtout à tout ce que Vous croyez être Vous, et qui n’est en rien ce que Vous Êtes.

……Pause….

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session, Vous l’avez compris, elle fut d’une grande puissance, mais oui mon Amie, cette première partie de session ! C’est l’heure de votre goûter, Je l’ai ressenti…

Vous avez de plus en plus de clés dans les mains, que comptez-Vous en faire ?

-  Ama Luna  : Les collectionner !

…. Le Groupe s’exprime en s’amusant : Acheter un porte-clés… Les revendre sur le « Bon coin »… Brou ha ha… Échanges divers et variés… Rires…..

-  Yosuel  : Mes Amis, après se sketch collectif, qui veut bien dire ce qu’il veut dire, et J’espère que Vous en avez Tous pris de la graine, allez consommer une autre graine dans vos gâteaux.

Je Vous salue, Je Vous aime et Je suis avec Vous et Je Vous accompagne à tout moment et même dans votre soirée et Vous le savez !

-  Navoael  : Tout plein d’Amour à Toi !

-  Yosuel  : Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

************* Pause goûter*****************

2ème partie  :

-  Yaweh  : Vous Vous laissez aller…… Vous êtes Vous, en Vous………. Présence…… Présence dans la joie…….

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……

…… Le Groupe est en perturbation……s’amuse...….. Rires……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……

-  Arzael  : Mes Amis, Je suis Arzael, encore une partie de base-ball…..

…… Le Groupe est en perturbation……s’amuse...….. Rires……

N ous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement…….

-  Arzael  : Moi Arzael , Je ne pensais pas qu’en Vous demandant de faire une partie de base-ball qui M’a bien amusée, ça dévierait sur autre chose !

-  Elivayah  : C’est le deuxième effet Kiss-cool !

-  Arzael  : Je le ressens mon Amie ! Présence à Soi……. Alors mes Amis, on s’amuse bien ?

-  Tous  : Ouiiiii……ça fait bouger les énergies !

-  Arzael  : C’est ce que Je ressens, c’est ce que Je vois !

-  Navoael  : Il y a de la joie !

-  Linéah  : On essaie nos clés !

…….Rires de Tous  ! ….

-  Ama Luna  : Il n’y a pas le mode d’emploi !

-  Arzael  : Alors ma chère Amie Linéah , il y a une clé que Tu as oublié, mais Je n’en dirai pas plus !

-  Linéah  : Celle pour la fermer !

…….Rires de Tous  ! ….

-  Arzael  : Ah, Je Vous aime ainsi ! Comme cela Vous a été dit dans la première partie de session, lorsque Vous êtes ensemble, il n’y a plus aucune pensée, et Vous ne Vous cherchez plus les Uns dans les Autres, dans quoi que ce soit de l’Humain, dans quoi que ce soit que l’Autre est ou émane.

Alors ma question du jour, et Je vais Vous demander de Vous laisser aller……de laisser émerger… Vous l’avez compris, pas de mental…Vous avec Vous, face à Vous, sans peur de laisser émerger ce qui Vous est possible de libérer, de transcender et de dépasser.

Alors mes chers Amis, Nous Vous révélons de plus en plus ce que Vous Êtes, êtes-Vous en accord ?…… Ressentez……..laissez votre propre Mouvance s’exprimer, votre propre Emanescence Vous insuffler votre vérité……….

…..Pause….

Je ne suis pas sûr que Vous soyez Tous en accord, et pourquoi donc ? Je ressens certaines choses en Vous qui font que de prime abord, Vous êtes en accord, mais il y a des parties de Vous qui ne sont pas en accord. Pouvez-Vous lever la main, Ceux qui ont ressenti une partie de Lui qui n’est pas en accord ?……

……Des mains se lèvent dans l’Assemblée…...

Bien, il y a de l’honnêteté dans l’air, surtout des peurs ! Tiens, tiens, tiens donc, mon Ami Elimael , qu’est-ce qui a émergé ?………

-  Yaweh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne Tous.

-  Elimael  : C’est des peurs effectivement, et c’est la peur des responsabilités…..

-  Arzael  : Je Te l’accorde ! Ressens…… Ressentez, laissez émerger……… Ressentez à d’autres niveaux, pas de mental, pas d’interférences du tout !

Peux-Tu comprendre mon cher Ami, comme Vous Tous, que Tu Te fourvoies dans ce que ta personnalité humaine essaie de Te dire, de Te maintenir, de Te tirer en arrière. Quelles est la responsabilité du Maître ?...de ressentir sa Puissance qui peut créer tout ce qu’Il a à cœur de vivre et d’expérimenter, qu’Il Est. Sa responsabilité d’Être, d’Être Lui, car en créant sa propre réalité dans la joie, dans la Joie de vivre, dans ce point fulgurant que l’on va dire pour le moment et que Yaweh a ressenti et Vous a exprimé dans la première partie de session, c’est d’une telle Puissance, il y a un tel Amour, Amour de Toi-même, de tous les Êtres, de « Tout Ce Qui Est », de tout ce qui vit, que Tu ne peux qu’engendrer des énergies qui servent l’ensemble, et donc ta responsabilité elle est envers Toi-même et nullement envers Quiconque.

Ce que ta personnalité humaine essaie de Te maintenir dans l’attraction terrestre, c’est de Te dire : - « Mais si Tu Te réalises, si Tu vis ce que Toi Tu as envie de vivre sans Te préoccuper des Autres, peux-Tu comprendre que Tu es irresponsable, pas au fait de cette réalité, et Tu vas être jugé, montré du doigt. »…

C’est ce que beaucoup d’entre Vous ont ressenti, ont peur, et ont pris comme excuse pour ne pas être vraiment, véritablement en conscience du Maître qu’Il Est. Que décides-Tu alors mon Ami ?

-  Elimael  : Mais en fait, c’est surtout la peur de Me mettre en colère, Tu vois, parce que si Tu peux créer du beau, Tu peux aussi mettre un volcan en colère, détruire un pays, désintégrer quelqu’Un. C’est plutôt la peur d’avoir des pensées qui ne sont pas dans la joie.

-  Ama Luna  : C’est la notion de pouvoir…

-  Arzael  : Alors mon Ami, Nous atteignons une autre phase de la responsabilité, mais peux-Tu ressentir la première phase, l’intégrer et la dépasser ?

-  Elimael  : Oui…

-  Arzael  : Une fois que c’est fait, et c’est fait ! Tu peux passer à la deuxième phase de cette responsabilité, et là Nous abordons un autre domaine qui a déjà été relaté par Adamus , par Kryeon et que Nous allons aborder. Lorsque Tu es pleinement Toi, lorsque Tu es en conscience du Maître que Tu Es, de ta Puissance, Tu ne peux pas émettre ce genre de choses, Tu ne peux que créer dans l’Amour, l’Amour inconditionnel.

Si Tu as une pensée subreptice de catastrophe, Tu peux la transmuter en l’instant, et Nous sommes là, Tu n’es pas seul, car Tu sais que ce n’est pas ce que Tu veux, que parfois ton mental peut Te jouer des tours. Tant que Tu n’auras pas atteint la toute Puissance de la Lumière, Nous serons là, car ce n’est pas ce que ton Cœur veut émettre, ce n’est pas ce que Tu Es, ce n’est pas ce que Tu as à créer, mais effectivement la peur peut être là, car avant d’atteindre la toute Puissance de la Lumière où il n’y aura plus du tout d’interférences, sur le chemin de ta réalisation Tu peux avoir des pensées suggestives allant à l’encontre de ce que Tu Es, et Yaweh en sait quelque chose, mais il ne faut pas rentrer dans la déconcertation, ne pas en avoir peur, transcender, transmuter ou dépasser, ou aller au-delà sans s’en préoccuper. Nous sommes là, Vous n’êtes plus seuls, Vous n’êtes plus seuls pour tous Ceux qui décidez réellement, véritablement de vivre en conscience du Maître que Vous Êtes. Et il fallait que cela soit précisé.

Comment Te sens-Tu maintenant ?

-  Elimael  : Apaisé...

-  Arzael  : Peux-Tu accepter que Tu puisses être pleinement Toi ?

-  Elimael  : Oui !

-  Arzael  : …- « Je ne joue plus aucun jeu, ni dans l’Humain, ni avec mes pensées suggestives. Je peux revenir à Moi-même à tout moment Je suis Amour, Je suis Puissance de la Lumière. En mon espace « Je Suis », en mon espace Je peux tout ressentir dans ce que J’ai à cœur de vivre et d’expérimenter en tant que Maître, rien alors ne peut M’interférer si Moi-même Je fais en sorte d’être toujours là, en conscience, dans ce que Je peux maintenant M’ouvrir pleinement à ce que « Je Suis »….

Mon Ami, le moment pour Toi est venu, Tu es prêt. Laisse-Toi aller, sois pleinement Toi, pas de mental, Tu Es, Tu Es simplement………………

Dans la pleine conscience de ce que Tu Es, avec ta Conscience, en Amour de Toi-même, peux-Tu accepter sincèrement : - « Je permets à l’instant-même l’ouverture de mon épiphyse. Je n’ai plus à avoir peur de ce que « Je Suis ». Je n’ai plus peur de ressentir ce qui M’est insufflé. Je n’ai plus à avoir peur de ma connexion véritable, sincère et définitive à ce que « Je Suis » et à toute « la Source » et à tous les Maîtres. Je ne cherche pas, « Je Suis » simplement, Je le permets. »… Et il en est ainsi !

-  Elimael  : Merci !

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous adombre de toute ma Lumière, de mon Amour. Cela a été un instant puissant, Je n’ai rien d’autre à faire pour Vous pour le moment. Soyez-Vous, permettez-Vous d’Être à chaque instant. Faites en sorte de ne pas dévier dans votre mental, exprimez-Vous toujours au niveau de votre Centre, de votre Cœur, de ce que Vous Êtes, et si Vous avez des choses spécifiques à dire, laissez-Nous Vous insuffler ce que Vous êtes à même d’exprimer. Nous Vous y avons préparé depuis un certain temps, maintenant, c’est le début de quelque chose dont il Vous faut prendre conscience et de le mettre en pratique. Je Vous retrouve à la prochaine session, et Je Vous interrogerai en ce sens. Et c’est ainsi les Amis, votre devoir à été écrit !

Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous et à la toute prochaine fois !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous retrouve, c’est une joie, c’est un honneur. Je Vous retrouve ce Groupe puissant, ce Groupe qui est déjà reconnu et qui se voit maintenant de partout, mais alors, qu’est-ce que Vous péclotez encore ! Qu’est-ce qui Vous empêche de tout lâcher ? Qu’est-ce qui Vous empêche de lâcher toutes injonctions ? L’injonction est une forme de pouvoir, pouvoir sur Vous-mêmes, pouvoir sur les Autres, pouvoir des Autres sur Vous-mêmes. On est clair, c’est bien compris ?

Alors prenez un temps pour être Vous, en Vous..… : - « Je Suis »… « Je Suis » et Je n’en doute pas… « Je Suis » mais Je n’ai pas encore accepté que ma conscience humaine soit totalement en Unité avec mon Emanescence Divine, avec « la Source » que « Je Suis ». Je n’ai pas accepté cette Unité, parce que J’ai peur de lâcher tout ce que Je contrôlais dans l’Humain, tout ce que Je faisais par Moi-même au niveau de l’Humain, tout ce que J’émettais avec ma conscience humaine, via le mental, la personnalité humaine, le cerveau, l’intellect. J’ai peur de laisser ma propre Emanescence et « la Source » M’insuffler tout ce que Je dois faire, tout ce que Je dois vivre, tout ce que Je dois exprimer. Ce n’est pas conventionnel, ce ne sera plus Moi, qu’est-ce que Je vais devenir. Alors Je préfère encore jouer, cela Me rassure, cela ne M’amène pas à vivre ce que J’ai envie de vivre, cela M’amène même à être confronté à bien des énergies, à bien des injonctions, à bien des paramètres, mais au moins Je suis Moi ! Mon corps souffre, Je trébuche, Je suis très peu dans la joie, mais au moins Je suis Moi ! »…

Pouvez-Vous en prendre conscience ?..........

Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir ?..........

Qu’est-ce qui Vous empêche de lâcher toutes les injonctions, quelles qu’elles soient à différents niveaux, à différentes phases dans lesquelles sont ces injonctions, et d’accepter enfin que : - « Ma conscience humaine soit totalement et définitivement en Unité avec mon Emanescence divine, « La Source » que « Je Suis » ? »………..

Mes Amis, pour Ceux qui ont accepté d’être en Unité, laissez émerger tout ce qui Vous paraît des injonctions que Vous ne voulez plus vivre……….

…..Pause……

Méliayah mon Amie, ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yaweh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Méliayah  : Eh bien, Je Me suis toujours sentie un Ovni parmi les Gens de mon entourage, et ça continue puisqu’Ils ne sont pas du tout là-dedans, à part ma petite Sœur avec qui Je peux parler de tout ça, et donc comme ce sont les Miens, ça Me plombe certainement. Je reviens le plus souvent possible à ce que « Je Suis ». J’ai réussi à M’accepter, Je peux dire à M’aimer Je crois… Voilà, ça Me plombe, ça Me retient….

-  Elabel  : Mon Amie, ma chère Amie, laisse-Toi aller, ressens, pas de mental, ressens……. : - « Je suis à même d’accepter d’être Moi sans ne plus Me référer à tout ce qui se passe, à tout ce que Je ressens. Je décide d’être dans la Joie d’Être, Joie de vivre, en Amour de Moi-même. Je n’interfère d’aucune façon, Je ne laisse pas mes pensées prendre le dessus, et en Amour de Moi-même, Je permets que Me soit insufflé ce que Je suis à même de ressentir, afin de toujours pouvoir exprimer ce que J’ai à cœur d’exprimer, sans peur d’être rejetée, sans peur que l’on croit que Je suis irresponsable, pas au fait avec cette réalité. Je ne cherche pas à convaincre Qui que ce soit, Je ne cherche pas à émettre des choses pour Me justifier ou convaincre insidieusement, même si Je ne le crois pas, -Je Te le dis-, Ceux qui Me sont chers, pour voir si quelque part, Ils auraient à cœur de changer et de se re-trouver. »…

Laisse ces chers Êtres être ce qu’Ils sont ! Sois-Toi, naturelle, dans ta joie, échange ce que Tu es à même d’exprimer en étant Toi, et ne fait rien d’autre. Tu n’as plus à Te devoir à Qui que ce soit, Tu n’as plus à Te plier aux exigences de Qui que ce soit, Tu n’as plus à vouloir être au niveau de Ceux que Tu côtoies, de Ceux avec qui Tu échanges. Reste-Toi ! Toi dans ta joie, Toi dans ton rayonnement, laisse-Nous insuffler ce que Nous sommes à même de T’impulser, et ne cherche rien.

Tu es de plus en plus en conscience de ce que Tu Es, de Qui Tu Es. Tu es de plus en plus en conscience de tout ce qui se passe, mais Tu as encore des peurs, peur vis à vis des Autres, peur de ce qu’Ils émettent, et surtout peur qu’Ils se perdent. Ils ne peuvent pas se perdre. Sans intention sur Eux, sur Qui que ce soit, expanse ton Amour et ta Lumière. Tu ne pourras ainsi que Les aider à être face à Eux-mêmes et à ressentir à bien d’autres niveaux ce qu’Ils ne veulent pas se permettre de vivre pour Eux. Cela ne Te concerne pas ! Aie de la Compassion et plus Tu seras Toi, plus Tu émettras cette joie de vivre, cette expression de Toi-même dans l’Amour, l’Amour inconditionnel, plus Tu ne Te laisseras plus impressionner par ce qu’Ils émettent, et plus Tu Leur permettras de faire des choix, même si parfois ce sont des choix douloureux, ce sont leurs expériences, et ton accompagnement, surtout sans vouloir Les sauver, ton accompagnement dans la compassion, l’Amour et la Lumière, en Nous laissant ouvrer à travers Toi, Les amènera à ressentir le plus souvent ce qu’Ils vivent, quels sont leurs choix, et en même temps plus Tu seras Toi, sans émettre aucune énergie, aucune pensée quelle qu’elle soit qui ne soit pas en concordance avec ce que Tu Es, les amènera à se rapprocher de Toi.

Il Te faut avoir le courage d’Être, Il Te faut avoir le courage de lâcher tous les impondérables concernant la peur de ne plus pouvoir échanger avec Eux, ne plus pouvoir être dans une certaine joie avec Eux. Lâche tes impondérables, lâche toutes injonctions ne Te permettant pas d’être Toi-même. Et il en est ainsi mon Amie ! : - « « Je Suis » et Je ne Me rejette plus. « Je Suis » et Je Me permets de le vivre. « Je Suis » et tout peut être compris et ressenti dans l’Amour sans ne plus rien émettre qui ne soit pas, justement, ce que « Je Suis ». Je suis l’apanage du Maître, la Présence, le « J’existe » ici en incarnation. »…

Lâche tous les Êtres………et permets-Toi de ressentir, sans le contrôler, sans le chercher, cette Puissance en Toi, où sans penser, Tu peux être amenée à ressentir ce que Nous T’impulsons, ce que Tu T’impulses, ce que Tu Es, ce que Nous Sommes de toute éternité. Et il en est ainsi !

-  Méliayah  : Merci !

-  Elabel  : Mes Amis, Je Vous salue, Vous avez compris bien des choses à bien d’autres niveaux. Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance, de ma Lumière, de mon accompagnement, recevez, ressentez……….

Vous êtes les Maîtres que Nous suivons, Vous êtes aimés, Vous n’êtes pas seuls si Vous Vous positionnez en tant que Maîtres. Et il en est ainsi ! Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elabel  !

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elayeh  : Je Suis…

-  Tous  : Je Suis… Je Suis…

-  Elayeh  : Et Vous n’Êtes pas !

-  Tous  : Je Suis… Je Suis…

-  Elayeh  : Je Suis….

-  Tous  : (timidement…) Elayeh  !

-  Elayeh  : Je n’ai pas bien entendu !

-  Tous  : (avec puissance…) Elayeh  !

-  MaAna  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Elayeh  : J’ai cru que mes oreilles allaient exploser, mais quelle joie !.... Donc, Je suis ce que Je Suis Elayeh , le Maître qui Vous suit, le Maître qui Vous adombre de toute sa Puissance, qui se reconnaît en Chacun d’entre Vous, ressentez………

Ressentez la Puissance que Je Suis, que Vous Êtes……….

Ressentez à bien d’autres niveaux……..

Ressentez ce que Vous Êtes, sans rien chercher, surtout sans rien visualiser, pas de mental….. : - « Je suis la Puissance du ressenti de « J’Existe », sans même Me poser de questions, sans même Me demander si J’Existe. C’est la Présence, mais au-delà de ce que Vous entendez par « Présence », c’est une Présence dans la Mouvance de « Ce Qui Est » et sera à jamais. Je ne cherche pas, mais dans cette conscience, Je Sais. »…

Si cela est quelque chose que Vous ressentez comme la Puissance que Vous Êtes, comme une Puissance immuable, comme une Puissance qui ne peut pas être altérée, comme une Puissance dans la Force qui maintient toutes choses afin que « Je puisse créer avec ma Puissance de créativité, avec tout ce que J’émets dans la Conscience. »…

Vous savez maintenant de plus en plus que c’est la Conscience qui crée lorsque Vous ressentez au-delà du ressenti ce que Vous-mêmes avez à cœur de vivre, d’expérimenter, de voir bouger les choses, sans rien mentaliser, surtout sans rien humaniser, dans cette Puissance intérieure, Vous êtes à même d’amener la Connaissance intérieure qui est, et maintenant Vous le savez, ce que Nous Vous impulsons, ce que votre propre Mouvance Vous impulse. Le ressentez-Vous de plus en plus ?……..

…….Pause…..

Vous voyez les Amis, Vous êtes dans un contexte où Vous êtes Vous, Pure Lumière, Présence, Pure Puissance de Créativité, ce n’est que le tout début, c’est ce vers quoi Nous Vous emmenons, et ce n’est pas pour les faibles de Cœur, et Je le dis ! Parce que ce que Vous ressentez là maintenant, il va Vous falloir le vivre au quotidien comme votre état naturel, sans Vous poser pour le ressentir.

Alors dans ces moments où Vous Vous permettez d’Être, Vous savez maintenant, pourquoi Vous laissez-Vous surprendre dans des conjonctures limitantes, et limitantes à tous les niveaux mes Amis ? Laissez émerger, ne cherchez pas, pas de contrôle, pas de mental, pas de personnalité humaine, persévérez à Être et laissez simplement émerger………

…….Pause…..

Ma chère, chère Amie Amalanayah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yaweh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Amalanayah  : J’ai une question qui se pose, il y a déjà quelque chose qui tournait depuis quelque temps : quand on parle des injonctions, d’être le Maître et être Soi dans tout ce qu’on a envie de faire. La question que Je Me posais…et la notion d’entraide quand quelqu’un a besoin de Nous, est-ce que ça aussi on doit passer au-dessus ? Et après il y a la question…alors il y a la notion d’égoïsme, est-ce que Je fais vraiment ce que veux et les Autres Vous Vous débrouillez, on les met dans la Lumière et c’est leur… Voilà, Je suis un peu là-dedans dans cette session, parce que Je fais face à une injonction, pile poil évidement, et c’est vraiment cette notion d’entraide par rapport aux Autres, aux Gens qui sont en demande, et d’injonction, et après ça glisse un peu sur l’égoïsme, est-ce que Je ne pense qu’à Moi, les Autres se débrouillent, on Les met dans la Lumière, on estime que tout va bien pour Eux, qu’Ils peuvent se débrouiller tout seul, mais alors la question d’entraide, elle devient quoi ?

-  Yaweh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous……. Donc Tu Te laisses aller, surtout pas de mental, Tu ne cherches pas à comprendre, laisse-Toi totalement aller et ressens à bien d’autres niveaux, ressens au niveau de ce que Tu Es dans « la Source » et « la Source »…

-  Elayeh  : Mon Amie, c’est une très bonne question et Je T’honore de la poser. Cela fait partie des injonctions aussi ! Tu ne peux pas secourir les Autres, Tu ne peux pas répondre à leurs besoins, à leurs demandes. Tu ne peux que Leur demander, et c’est là qu’il va Te falloir ressentir la différence : - « Quelqu’Un est en besoin, Je vais l’aider, Je vais faire ce que Je peux, Je vais donner tout de Moi-même. »…

Et quelqu’Un qui est en demande et qui vient vers Toi et là, Tu vas Lui dire : - « J’ai trouvé la voie en Moi, Je sais qu’en Moi, il y a la possibilité d’aller au-delà de tout ce que J’ai vécu, de toutes mes peurs, de tout ce qui se joue chez les Humains. Accepterais-Tu que Je puisse Te dire les choses comme Moi Je les ressens. Accepterais-Tu que Je Te dise ce que Je ressens en Toi, en étant guidé en Moi. »…

Sois vraie et n’en ai pas peur, soit la Personne part en courant et Tu ne La reverras plus, soit Elle va Te demander effectivement de L’aider, de La guider et Tu sais par Toi-même que Tu ne résoudras pas son problème en un claquement de doigts, qu’il Lui faudra reprendre le chemin de son Cœur et que cela demandera du temps, mais si c’est son choix, alors à travers Toi Nous L’aiderons et Nous La guiderons, et dans l’instant, si c’est son choix de comprendre ce qui se passe, alors en étant pleinement Toi le Maître que Tu Es, dans la compassion, dans ta Lumière, en Nous laissant œuvrer, sa situation s’améliorera, quelle que soit la situation.

Peux-Tu ressentir cette différence, car si de par Toi-même Tu aides quelqu’Un, sans même qu’Il soit en demande, eh bien là, Tu T’engages pour une très longue durée de temps, et en plus Tu vas y perdre, et en plus il se peut qu’un jour cette Personne Te tourne le dos. Tu n’as pas à T’impliquer dans quoi que ce soit, ni pour Qui que ce soit lorsqu’il n’y a pas demande.

Quant à cette notion d’égoïsme, de toute façon, si Tu ne pensais pas à Toi pour T’investir pour les Autres, Tu ne serais pas gagnante, Tu galérerais et Tu ne ressentirais pas la Puissance de la Lumière que Tu Es, qui en Te réalisant, en rayonnant, en étant ce que Tu Es, aide bien plus tous les Êtres que Tu côtoies et toute cette Humanité et au-delà, sans que Tu n’aies plus à prendre en charge Qui que ce soit. Cela Vous a déjà été exprimé, cela Vous a déjà été amené à ressentir, mais peut-être que Tu n’étais pas prête pour le ressentir à d’autres niveaux. Permets-Toi-le maintenant, ne va plus à l’encontre de ce que Tu Es, et ne permets plus aucune injonction Te barrer la route de ta réalisation, de la conscience du Maître que Tu Es. Ne permets plus aux Autres de Te pomper ton énergie, de se nourrir de Toi et de vouloir T’anéantir d’une certaine façon.

Car ce que Vous ne comprenez pas, c’est que vous côtoyez en permanence, en permanence, en permanence des Êtres qui Vous pompent vos énergies et si Vous Vous laissez pomper, à un moment donné, Vous serez complètement à plat, et si Vous n’avez pas le courage de Vous re-trouver, de Vous recentrer, de Vous reconnecter et de Nous laisser œuvrer à travers Vous, Vous pouvez être anéantis.

Je sais, Je ne mâche pas mes mots, mais il faut que cela soit clair. Nous allons vers quelque chose de nouveau où il n’est plus possible pour Vous de Vous laisser anéantir de quelque façon que ce soit.

Mon Amie, que ressens-Tu en Toi ?…

-  Amalanayah  : Je crois que J’ai bien compris la différence.

-  Elayeh  : Permets-Toi de le ressentir…comprendre est une chose !

-  Amalanayah  : Je l’ai bien ressenti !

-  Elayeh  : Parce qu’entre comprendre les choses sans Vous permettre de les ressentir, ne Vous permettra pas de les dépasser. Lorsque Vous Vous permettez d’être profondément en Vous et de ressentir tout ce que Nous Vous insufflons et Vous amenons à ressentir, si Vous le ressentez réellement, Vous le dépassez, sinon cela reste mental.

Maintenant mes Amis, est-ce que Vous avez bien compris, ressenti, dépassé…

-  Navoael  : Je Te remercie, là J’ai même de la difficulté à M’exprimer…

-  Elayeh  : Oui… Permets-Toi-le.

-  Navoael  : On est dans le chapitre des ressentis, alors il y a un domaine où ça marche, mais quand J’entends Elayeh qui Nous invite à percevoir à travers des ressentis… J’ai du mal à M’exprimer… Il y a eu plusieurs chapitres qui ont été portés dans les pensées d’ Elayeh , Moi, Je suis obligé de dire une chose : Je sais que dans un domaine donné, Je sais ce que c’est que les ressentis, car Je les vis, mais chaque fois qu’il s’agit de Moi, qu’il s’agit de faire un pas dans le grandissement, mais c’est terrible, Je suis anesthésié, Je reste comme insensible à l’invitation à ressentir les plus belles insufflations que Je peux recevoir d’ Elayeh ou de Métatron quand Ils parlent de l’Amour, encore que là, il y a des choses qui passent, mais généralement dans la vie, là, Je dis, J’affirme que ça Me touche très durement, que J’en ai même une très grosse émotion qui Me bloque, Je Me sens paralysé…

-  Yaweh  : Oui, laisse-la monter ton émotion, allez…

-  Navoael  : Non, non, ça ne va pas pleurer, mais Je Me sens paralysé et Je Me sens privé, à l’écart…ça n’entre pas, et Je sais ce que c’est qu’une insufflation maintenant. Dans les six mois qui viennent de se passer, J’ai vécu des choses extraordinaires, mais ça ne concerne que cette partie créativité où là J’abandonne le mental, et là, Je dis ça vient, ça va venir et les choses viennent et elles sont belles, mais en dehors de ça, eh bien Je ne vais pas dire que J’entends rien, que Je ne vois rien. Je suis out, Je suis vraiment coupé, et là Je ne suis pas bien avec ça, et Je voulais profiter de cette occasion, de cette intervention d’ Elayeh pour ouvrir ce chapitre, parce que là Je suis invalidé, et ça freine probablement mon grandissement. Quand Je parle des ressentis, Je suis pratiquement pas comme au premier jour du Retour sur Soi, mais Je sens que J’ai encore tout à faire, puisque l’essentiel Je passe à côté de tous ces messages, de toutes ces insufflations, des contenus de ce que ça peut faire bouger en Moi, en libérant des parts de Moi… Voilà. Je Te remercie de M’avoir écouté !

-  Elayeh  : Est-ce que Tu peux, mon cher Ami, en Toi, en ton espace…tout ce que Tu as exprimé, est-ce que en l’exprimant, Tu l’as ressenti ?

-  Navoael  : Oui…

-  Elayeh  : Ce n’est pas le mental qui a déballé des tas de choses ?

-  Navoael  : Non, non, J’étais dans les émotions, J’étais dans le Cœur...

-  Elayeh  : Donc Tu as ressenti !

-  Navoael  : J’ai ressenti !

-  Elayeh  : Eh bien mon Ami, c’est dépassé ! Il fallait que ce soit exprimé !

-  Navoael  : Alléluia !

-  Elayeh  : Alors mon Ami, maintenant, Tu ne reviens plus à ce genre de barrières, de limitations. Il fallait que cela émerge, il fallait que Tu l’exprimes, c’est ça le ressenti. Tu l’as exprimé en le ressentant, accueille-le, et décide de le dépasser…… Et maintenant, Tu n’alimentes plus la peur de : - « Je ne vais pas pouvoir ressentir. »… C’est fini ! Tu T’ouvres maintenant aux ressentis de tout ce que Nous T’insufflons, de tout ce qui est dit. Et il fallait que le bouchon explose. J’en ai pris plein la tronche, plein la gueule mon Ami, mais qu’est-ce que ça fait du bien, par ce qu’après ça pétille le champagne !

Mes Amis, ressentez…………. Car Vous le savez maintenant, lorsque l’Un d’entre Vous dans le Groupe laisse émerger quelque chose de fort, se permet de le dépasser, Vous en bénéficiez Tous !

Et bien pour ma part, Je suis heureux, Je suis content, on parlait du bonheur, mais ce n’est pas du bonheur, c’est un éclatement de Lumière, un feu d’artifice de Lumière. Je peux Me retirer tranquillement, J’ai fait mon job, à Vous de faire le vôtre !

-  Navoael  : Grand merci à Toi Elayeh  ! Gratitude…

-  Yaweh  : Paùtaka Elayeh  ! Paùtaka Navoael  ! (Paùtaka = Merci, gratitude profonde)

-  Tous  : Paùtaka Navoael  !

-  Elayeh  : Mes Amis, buvez à ma santé, Je Vous retrouve la prochaine fois, à très bientôt, Ha Lhy Ah à Vous,

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Elayeh  !

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……

…..Pause……

-  Elahaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, quelle douceur en cet instant, quel Amour Vous enveloppe, quelle joie en cette réunion de Groupe, quelle osmose entre Vous, Vous le ressentez ?……….

……..Pause….

Y a-t-il quelque chose qui Vous dérange par rapport à un Être de ce Groupe ? N’ayez pas peur, aucun Maître maintenant ne peut avoir honte de quoi que ce soit, aucun Maître n’a à se jouer de Lui-même, ni à rejeter Qui que ce soit. Qui ici a le courage de dire : - « Je ressens quelque chose qui Me dérange chez un autre Être ici présent. »………..

-  Elimael  : Faudrait-il qu’il y ait quelque chose quand même !

-  Yaweh  : Pas forcément !

-  Elimael  : Il n’y a rien qui Me dérange chez Personne !

-  Yaweh  : Et bien, c’est parfait ! Pourquoi voudrais-Tu qu’il y ait forcément quelque chose, sinon Tu l’exprimes, s’il n’y a rien, Tu ne dis rien !

-  Elahaweh  : Alors mes Amis, Vous le savez, Vous ne pouvez pas Vous targuer d’être un Maître et de vouloir Vous réaliser si Vous retenez quoi que ce soit envers Qui que ce soit. Acceptez que Vous êtes une Emanescence Divine, un Maître en incarnation, et que tout Être, que ce soit dans ce Groupe, que ce soit au sein du C.C.U., pour tous Ceux qui ne sont pas ici présents, ou que ce soit tout Être Humain sur cette Terre, Vous êtes tous issus de « La Source » et aucun Être n’est supérieur à un autre Être. Est-ce que cela est bien ressenti, intégré ?… Apparemment…

-  Tous  : Oui, oui, tout à fait…

-  Elahaweh  : Alors, à partir de là, il peut y avoir des sautes d’humeur...

-  Elimael  : oui…

…….Rires de Tous ……..

-  Elahaweh  : Il peut y avoir des petits rentre-dedans qui sont subreptices qui ne durent pas…

-  Tous  : Oui, oui…non… (Rires et amusements)…..

-  Elahaweh  : Donc revenons mes chers Amis, donc Vous pouvez avoir des sauts d’humeur… Mais Vous en rendre compte en l’instant et revenir tout de suite à Vous ! Vous pouvez avoir une petite contrariété du moment, Vous permettre de la ressentir, de l’intégrer, de la dépasser. Ne jamais rentrer dans quoi que ce soit, ni perdurer dans quoi que ce soit. Vous pouvez avoir une petite colère de quelques secondes et la dépasser…

-  Navoael  : En cassant toute la vaisselle !

-  Elahaweh  : Ca c’est ton problème mon Ami, ce n’est pas le mien !...

…..Rires de Tous et Brouhaha dans la salle……….

-  Elahaweh  : Ressentez mes Amis ! Ressentez, ressentez……... Restez présents à Vous. Vous pouvez ressentir que quelque chose Vous dérange chez l’Autre, mais là, Je dirai que c’est Vous qui êtes concernés, permettez-Vous de le dépasser et de revenir à Vous. Ceci dit, il peut y avoir des conflits plus profonds, acceptez alors de ne plus avoir peur de Vous exprimer, pour que ce conflit ne perdure pas.

Pouvez-Vous accepter qu’aucun conflit entre Vous ne peut perdurer, sinon Vous ne Vous réaliserez pas ! C’est ce que J’avais à cœur de Vous faire ressentir, de Vous dire, et dans mon expression, il y a de l’Amour. Vous ne pouvez plus entre Vous entretenir des conflits qui ne Vous permettent pas de Vous exprimer. Exprimez-Vous en totalité dans ce qui se passe, exprimez-Vous avec votre Cœur, exprimez-Vous en Vous embrassant, tout en restant individuellement le Maître que Vous Êtes, sans ne plus Vous confondre les Uns dans les Autres. Vous œuvrez en Groupe et individuellement. Individuellement Vous Vous réalisez en tant que Maître. Si quelque chose perdure entre Vous, entre deux Êtres, expliquez-Vous, exprimez-Vous du Maître à Maître dans l’Amour, et Nous serons là. Et il fallait que cela soit dit !

-  Elivayah  : Alors Je vais élargir. J’ai eu ce matin quelqu’Un qui est une Amie qui est revenue sur un petit conflit que J’ai eu avec Elle. Ce conflit, au moment où s’est arrivé, J’ai vu mes propres peurs que Je projetais sur Elle, donc J’ai été très transparente et Je Lui ai dit que J’avais projeté des choses sur Elle que Je n’aurai pas dû, que c’était à Moi de gérer cela entre Moi et Moi. On s’est expliqué à ce moment-là au téléphone, et voilà. Et puis ce matin, Je vais chez Elle pour Me faire couper les cheveux, et là, Elle commence à Me reparler de ça. Moi, Je tombe des nues, et là, J’ai eu droit à une douche et Elle a refusé d’entendre ce que Je Lui avais déjà dit. Je Me suis trouver à ne rien pouvoir faire. Alors Je Lui ai envoyé de l’Amour, dans ces cas-là, qu’est-ce que…

-  Yaweh  : Avant de laisser Elahaweh s’exprimer, Je dirai que Toi, Tu as fait ce qu’il fallait, donc Tu as libéré tes parties, Tu T’es exprimée, mais si l’Autre n’est pas en conscience, si l’Autre reste mental, si l’Autre reste dans des conflits et surtout si ça peut toucher des parties d’Elle aussi que Tu réveilles, donc Elle ne va pas accepter ce que Tu Lui as dit, Elle ne va même pas l’entendre et Elle va régénérer des choses, mais à ce moment-là, reste dans la Joie, dans la Compassion, expanse ton Amour et ta Lumière, cela ne Te concerne plus.

-  Elivayah  : Quelques fois ça vient Me toucher parce que Je ne peux pas poser ma parole, Elle ferme tout de suite !

-  Yaweh  : Oui, mais parce que Tu T’impliques, Tu T’impliques dans ce qu’un Être qui n’est pas en conscience, qui est complètement dans la conscience de masse, qui est complètement dans la densité. Tu T’impliques comme si Tu voulais qu’Elle Te comprenne, donc Tu Te sens…

-  Elivayah  : Après, ça devient de la justification. C’est simplement que Je sens que là, ce qui Me touche, c’est qu’Elle…

-  Yaweh  : Parce que Tu aurais voulu qu’Elle Te comprenne…

-  Elivayah  : Non pas forcément, mais simplement qu’Elle accepte d’entendre…ce matin Je suis allée au bout du truc et J’ai vu…

-  Yaweh  : Tu Te laisses impressionner dans l’Humain que Tu es par ta conscience humaine, par ta personnalité humaine. Tu Te laisses impressionner par ce que l’Autre émet, alors que le Maître que Tu Es, si Tu étais dans ta Lumière sans ne plus rien contrôler, sans ne plus gérer les choses, mais vraiment laisser Elivayah et « La Source » et les Maîtres T’insuffler, Tu aurais ressenti de la Joie, de l’Amour et Tu aurais laisser faire.

-  Elivayah  : Je l’ai fait après, mais pendant un moment J’étais dans l’Humain.

-  Yaweh  : C’est aussi maintenant votre apprentissage. Ressens……Je vais laisser Elahaweh s’exprimer……. Ressentez………. Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Elahaweh  : Mon Amie, ce que Je rajouterai, c’est que Tu es encore un Être fragile, sensible. Il Te faut accepter que Tu as de la difficulté à lâcher ta partie humaine qui s’implique dans l’émotionnel. Lâche ton émotionnel……….cela ne veut pas dire que si Tu apprends la transition d’un Être cher, Tu vas T’empêcher de pleurer. Non, Tu as le droit d’exprimer ta peine du moment. Cela veut dire : ne rentre pas dans l’émotionnel par rapport à ce qu’un Être peut T’infliger, veut Te faire supporter, veut que Tu exprimes les choses dans son sens, et en même temps se nourrir de Toi. Lâche ton émotionnel par rapport à tout ce que les Êtres émettent qui ne sont pas Toi, qui ne Te concerne pas, mais qui veulent Te pomper ton énergie, et Toi d’une certaine façon Tu y réponds.

-  Yaweh  : Elahaweh Me montre : la personne est un réservoir vide avec une pompe, Elle tend sa pompe en Toi et aspire, rempli son réservoir et Toi, Tu Te ratatines ! Voilà l’image qu’Elle M’a montrée !

-  Elahaweh  : Mes Amis, Je Vous aime, Gloire à Vous, honorez-Vous, glorifiez-Vous. Ce fut un moment de Joie passé avec Vous. C’est un honneur pour Moi de Vous amener à ressentir ce qui Vous empêche encore d’être Vous-mêmes.

Alors mes Amis, soyez-Vous, ne tombez plus dans aucun piège, ne Vous laissez plus désabuser par tout ce que les Autres émettent, par vos pensées fugaces, par une certaine forme de personnalité humaine qui résiste. Lâchez tout, permettez-Vous d’Être, d’être Vous en Amour de Vous-mêmes, en Amour de tous les Êtres, permettez-Vous enfin de vivre ce que Vous Êtes, « Qui Vous Êtes », et Nous serons là. Nous Vous accompagnons, Vous êtes aimés, Je Vous aime. Ha Lhy Ah à Vous et à la prochaine fois !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elahaweh  !

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous et restez un moment simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Je vais laisser Métatron s’exprimer. Vous savez qu’Il Nous amène de plus en plus à ressentir ce deuxième aspect des douze aspects sacrés qui est l’Amour, l’Amour de Soi-même, l’Amour inconditionnel, l’Amour de « Tout Ce Qui Est », sans exclure Qui que ce soit ou quoi que ce soit, aussi bien tous les règnes, tout ce qui vit et tout ce que l’ombre Est.

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !…

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  !

-  Métatron  : Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière au service de cette Humanité, mais surtout dans la Joie d’amener ce Groupe à être de plus en plus en conscience, individuellement de « Qui Vous Êtes ». Cela se ressent de plus en plus, il y a de plus en plus une Lumière qui Vous enveloppe, il y a de plus en plus une Puissance qui Vous est disponible, mais Vous en servez-Vous ? L’acceptez-Vous ? Pour cela, il Vous faut être en Amour de Vous-mêmes, et donc ne plus du tout, mais alors vraiment plus du tout, plus du tout, du tout, du tout, du tout Vous fustiger, et la fustigation est un panel de bien, bien des choses du domaine du déni de Soi.

Alors Vous n’en avez plus autant, votre hotte de déni de Soi est quasiment vide, honorez-Vous, mais il en reste encore des parties. Eh bien justement, pourquoi n’arrivez-Vous pas être en Amour de Vous-mêmes et que Vous Vous fustigez encore ?………………….. Maryse ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?…….

-  Yaweh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Métatron  : Ne laisse pas ton mental prendre le dessus, sois en Toi… : - « Je suis en Moi, Je Me laisse aller…. Je suis en Moi….. Je ne permets pas à mon mental de s’interposer…. Je suis en Moi, dans la paix intérieure, Je ne cherche rien…. Je suis en Moi, et Je M’ouvre à ce que Je Suis….. Je suis en Moi et je M’accueille…. Je suis en Moi et Je n’intercède pas avec mes souffrances…. Je suis en Moi et Je M’accueille…. Je suis en Moi et Je vais bien…. Je suis en Moi et dans ce laisser-aller, Je peux enfin laisser remonter, émerger la plus grande souffrance en Moi qui fait que Je Me fustige encore… Je ne cherche pas, Je laisse aller, Je laisse remonter cette douleur……….. »…

……Pause…….

Qu’est-ce qui a émergé mon Amie ?…...

-  Maryse  : Me sentir coupable de quelque chose que Je n’ai pas fait…et étouffer la chose parce que Je ne veux pas blesser, en fait, donc Je ne dis rien…

-  Métatron  : Mon Amie, Tu as ressenti une souffrance qui ne remonte pas qu’à cette vie, mais à bien des vies. Ne cherche pas, pas de mental, Tu Te laisses aller en Toi…… : - « J’ai souffert d’être rejetée, d’être étouffée, d’être emprisonnée, d’être tuée parce que Je M’exprimais, parce que Je voulais sauver des vies, parce que Je voulais être entendue……..et là maintenant dans cette vie Je suis revenue pour comprendre pourquoi on ne peut pas s’exprimer, pourquoi on doit tout prendre sur Soi, pourquoi il faut souffrir quand on ressent les choses ? »…

Et mon Amie, Tu viens de l’exprimer, parce que on se sent coupable…… Tu n’as plus à vivre ce genre d’expérience. Tu en as fait le tour dans les deux sens. Laisse-Toi aller….. : - « Je n’ai plus à vivre ce que Je viens d’exprimer, ce que J’ai ressenti. Maintenant Je vais faire en sorte de M’exprimer, en laissant mon Cœur s’exprimer, sans honte, sans peur, sans culpabiliser. Je ne culpabiliserai pour rien maintenant. Je ne culpabiliserai plus pour tout ce que Je crois qu’il faut que Je ravale, que Je Me taise, c’est terminé ! Les fois où Je ressentirai que Je n’ai pas à M’exprimer, ce n’est pas pour culpabiliser, c’est juste parce que J’ai en face de Moi des imbéciles qui sont dans des énergies sombres et que Je n’ai pas envie d’attiser des conflits. »…

Peux-Tu ressentir la différence ?............. : - « …Dans ces cas-là Je Me respecte, dans ces cas-là Je laisse l’Autre être ou les Autres être, mais lorsque J’ai à M’exprimer Je réapprends maintenant à le faire au niveau de mon Cœur, sans aucune peur. Je vais réapprendre à écouter ce qui M’est insufflé pour ce que J’ai à exprimer soit toujours juste. Je ne culpabilise plus. Je sais que maintenant tous les Êtres sont des Êtres issus de « La Source », mais qu’Ils sont dans l’inconscience de « Qui Ils Sont », pris dans des tourments, pris dans des tourbillons de la densité, pris dans les tourbillons de la conscience de masse. Alors avec du recul, Je Les accepte, Je Les comprends, J’ai de la compassion, mais Je ne M’implique plus. En Amour de Moi-même, Je vis ce que J’ai envie de vivre. En Amour de Moi-même, Je ne Me laisse plus aspirer par tout ce que les Autres émettent, que ce soit des proches ou des moins proches, ou Qui que ce soit. Je réapprends à être Moi en Amour de Moi-même, sans ne plus Me fustiger, sans ne plus rentrer dans le déni de Moi-même, l’abnégation de Moi-même. Je M’accueille. Je n’ai plus à Me contrecarrer par des pensées allant à l’encontre de ce que Je Suis. Je M’affirme dans ce que Je Suis. Je M’accueille dans ce que Je Suis, et Je Me réjouis de Me re-trouver, dans la Lumière que Je Suis et en Amour de Moi-même. »… Et il en est ainsi !

Sois en paix mon Amie, ne prends plus rien sur Toi, ne culpabilise plus. Prends du temps pour être avec Toi, tous les jours, sans penser, sans rien chercher, dans le calme intérieur, Toi avec Toi, et Nous T’aimons et Nous Te suivons.

-  Maryse  : Merci !

-  Métatron  : bienvenue dans le retour à Toi-même où Tu Es, où Nous Sommes…. Et il en est ainsi mes Amis ! Vous êtes-Vous permis de ressentir au plus profond de Vous-mêmes ce qui vient d’être impulsé, afin pour Certains de dégager encore quelques résiduels, et pour d’Autres de Vous conforter dans ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous fustiger, ni fustiger Qui que ce soit ! Suis-Je clair ?

Je suis ce que "Je Suis", Métatron , Seigneur de Lumière, très proche de Vous, en Vous, autour de Vous, Vous enveloppant dans toutes ses Energies Métatroniques. Je Vous suis, je ne lâcherai aucun membre du troupeau, et Je le dis ! A bientôt donc !

-  Tous  : A bientôt, Ha Lhy Ah à Toi Métatron  !

….. Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde respiration ……… Détendez-Vous dans l’écoute de la musique en ressentant l’Amour en Vous….

 ==> Musique de fin de session : KITARO - Infiniti Love

* * * * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Paùtaka MaAna pour la transcription de cette session 1 de la nouvelle phase « La Puissance de ce que Vous Êtes » à Mirabel et Blacons du 26 mai 2018.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour, Paùtaka.

Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi