Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 29/07/2018 à Mirabel et Blacons

lundi 3 septembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 29/07/2018

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Yaweh

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yaweh  : Aloha à Vous…

-  Tous  : Aloha à Toi !

-  Yaweh  : Joie de se retrouver entre Amis, cette joie intérieure que Nous gardons tout en Nous préparant à dépasser des choses, à les laisser émerger pour aller au-delà de là où l’on en est, dans la Joie, dans l’Amour…

On se détend……… Présence, détente dans la Présence……..…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement……. Présence en son centre…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ..…et Nous expirons très, très lentement……. Détente totale dans sa Présence, sans penser, sans aucune interférence……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ..…et Nous expirons très, très lentement……. Présence « Je Suis »…... Je suis la Mouvance dans « La Source », Je suis « La Source »………. Présence dans la Lumière que Nous Sommes………

……....Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Yosuel votre cher Ami, Celui qui a à cœur de Vous guider, de Vous aider dans tous vos dépassements, et surtout de Vous accompagner à ne plus stagner, là où Vous ne devez pas rester.

Alors en ce sens, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous. Et il en est ainsi !

-  Yaweh  : Une question ?

-  Amaliah  : Donc hier, J’ai reçu un massage Shiatsu et il y a trois gros points qui sont ressortis : tout le haut du dos, la vésicule biliaire et l’estomac. Donc, qu’est-ce qui réside encore ?

-  Yaweh  : Donc Tu le sais, Tu Te laisses aller, Tu es Toi en Toi, Tu ne cherche pas à comprendre, mais Tu ressens au niveau de ta propre Mouvance et « La Source », et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as beaucoup de résiduels. Ces points se sont dénoués, il y aura encore des petits nœuds à défaire, il y a d’autres points résiduels par-ci, par-là, mais petit à petit Vous Vous rééquilibrez.

Alors Tu as pris conscience en étant dans le ressenti de ces nœuds, que Tu ne devais plus rien porter, que Tu ne devais plus Te faire de soucis pour certains Êtres qui perdurent encore à ne pas comprendre ce qu’Ils vivent et à ne pas être en adéquation avec Toi. Lâche toutes incompréhensions…….. Lâche toutes croyances que cela est de ton ressort, que Tu es en grande partie fautive, cela ne Te concerne pas………. Il y a des choses qui a bien des niveaux ne sont pas comprises, ne sont pas acceptées et surtout sont refusées d’aller les ressentir, et cela concerne ce que ces Êtres ne veulent pas admettre. Lâche-Les, aime-Les, aie de la compassion, expanse ton Amour et ta Lumière, ne T’en fais-pas pour Eux. Leur chemin est ce qu’il est, leur expérience Leur appartient, mais Toi, détache T-en en totalité. Danse la Joie, danse la Vie, et surtout ne Te retourne plus, ne cherche pas dans ce que Tu as vécu ce qui Te correspond, ce qui est de ta faute, où est ta culpabilité.

Tu as cheminé, Tu as dépassé bien des paramètres, maintenant sois-Toi, présente à Toi, en Amour de Toi-même et lâche-Les définitivement. Tout se réajustera le moment venu si c’est leur choix, alors bien des choses seront réajustées, mais Toi, Tu dois danser la Lumière que Tu Es. Ne prends rien sur Toi, n’y reviens pas, ne cherche rien dans ce qui s’est passé.

Et cela est aussi relié à ta vésicule qui accumule des masses d’énergies pour comprendre tout ce qui se passe. Laisse le flux et le reflux circuler. Tous tes organes sont en résonance selon ce que Tu ne laisses pas circuler, selon ce que Tu agglutines comme énergies. Permets-Toi d’Être, permets-Toi de vivre pour Toi à 100%, comme le dirait ce cher Adamus, pas à 40 %, pas à 75 %, même pas à 99 %… 100 %... 100 % pour Toi dans l’Amour de Toi-même et de tous les Êtres, dans l’Amour de Toi-même et de « Tout Ce Qui Est », dans la pleine Lumière que Tu Es, et laisse-Nous T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir pour vivre pleinement ce que Tu as à cœur de vivre. Et il en est ainsi mon Amie !

-  Amaliah  : Merci Yosuel  !

-  Yaweh  : Une question ?

-  Elamah  : C’est le fait que cela génère toujours cette douleur, si il n’y pas quelque chose à libérer encore, et que Je reparte plus légère avec un nouveau nom, plus de mal au dos…

-  Yaweh  : Donc Tu Te laisses aller, Tu es Toi en Toi, pas de mental. Tu ne cherches pas à comprendre. Tu es vraiment dans le ressenti profond au niveau de ton Emanescence et « La Source ». Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Alors mon Amie Je vais être très clair. Ton dos a subi beaucoup de chocs, un grand retournement, une phase ascensionnelle où tout se superposait. Tu as vécu un retour incommensurable de bien des choses reliées à cette vie, reliées à toutes tes vies, à toutes tes vies parallèles et à bien des choses qui circulent, à bien des choses dont Tu T’es impliquée, à bien des choses même qui ne Te concernaient pas, à bien des choses dans le retournement et à beaucoup, beaucoup, beaucoup d’interprétations au niveau de la conscience de masse.

Alors, tout cela a provoqué une fulgurante émergence qui de la part de bien des Humains n’auraient pas été supportable. Mon Amie, Tu T’es conditionnée dans le fait de croire que tout ce que Tu dois dépasser, tous les résiduels, tout ce que Tu dois encore intégrer se manifestera de cette façon-là, cette programmation, Tu dois la libérer.

Il Te faut accepter, et là ça va Te demander véritablement de tout lâcher en l’instant… : - « Je sais que J’ai encore des choses à dépasser. Je sais que J’ai à cheminer progressivement, pas à pas, mais Je peux être Moi en l’instant, Moi en ma Présence, Moi en l’Amour de Moi-même, ne plus donner corps du tout à tout ce que Je crois que Je dois en passer par la souffrance, par un corps meurtri pour tout libérer, tout dépasser. Je n’ai plus rien à subir. Je n’ai plus à Me croire sujet à d’inconditionnels points de résurgences souffrants, dans d’intolérables souffrances. »…

Cela n’a jamais été la condition de vie d’un Être qui veut se re-trouver. Alors bien sûr le corps a réagi et réagit encore à tout ce que Vous avez vécu, en le distordant au sein même de ses cellules, en le distordant dans toutes ses fonctions, en ne lui permettant pas d’être régulé correctement, en ne lui permettant pas de répondre à toutes ses fonctions naturelles.

Alors mon Amie, il Te faut lâcher toutes programmations et décider que quoi que Tu aies encore à traverser, quels que soient les paramètres que Tu auras à traverser, quels que soient les paramètres qui auront à être ré-encodés, Tu peux être en Conscience, présente dans ta Présence, présente en Toi, en Amour de Toi-même, rayonner, permettre le flux et le reflux de circuler, permettre que toutes injonctions soient facilement libérées, d’être dans le détachement de tout ce qui se passe au niveau de cette 3D.

Il Te faut décider maintenant que Tu n’as plus à subir quoi que ce soit, même si des choses se présenteront à Toi et que Tu devras dépasser, intégrer, que Tu devras ressentir, mais le ressenti peut se faire à d’autres niveaux et sans souffrance. Et il en est ainsi pour Vous Tous.

Cessez de dire : - « J’ai eu cette maladie, elle est encore là ! » Non ! Vous ne l’avez plus, mais la programmation fait que Vous Vous devez à certaines prérogatives, alors que le corps a déjà intégré, libéré et dépassé ce que Vous avez compris dans l’expérience. Il est temps de lâcher toutes programmations, il est temps de ne plus Vous référer à tout ce que l’Humain est, à tous les paramètres de l’Humain, à toutes les conditions de vie liées aux déséquilibres, aux maladies, aux rétablissements par une allopathie amenant cette guérison, et c’est une leurre, car voyez-Vous mes Amis, si Vous Vous permettez de le ressentir, s’il n’y a plus de mental, si Vous baignez dans la Lumière, Vous allez ressentir que toute médication est un voile posé sur les organes touchés, et que ce voile ne guérit rien du tout, mais que la partie affectée va aller dans un autre endroit du corps pour pouvoir vivre. C’est ce que vos médecines n’ont pas compris, alors que lorsque Vous êtes face à un déséquilibre, Vous êtes pleinement Vous, en Conscience, dans la Lumière que Vous Êtes, Vous ressentiez le pourquoi du comment de cette expérience, Vous parlez à vos cellules, à votre corps, cela est déjà rééquilibré, et Nous n’en parlons plus. Ressentez……….

Mais une partie de Vous croit que c’est toujours là et qu’il faut lui apporter certains éléments pour que cela ne se développe plus et pour que Vous puissiez vivre pleinement d’une certaine façon. C’est encore une croyance, une injonction, et le corps y répond !

Si Vous décidez définitivement de prendre conscience que chacune de vos cellules peut vibrer en totalité en résonance avec la toute Puissance de la Lumière, en résonance avec votre ADN déployé, en résonance avec l’Amour de Vous-mêmes, en résonance avec votre Cœur Cristallin, en résonance avec le Cœur Cristallin de chaque cellule, en résonance dans votre Ker-Ka-Ba et au-delà, en résonance au cœur-même de la Géométrie Sacrée, en résonance avec l’Amour qui déploie sa Force dans toute ce que Vous Êtes, et à ce moment-là Vous permettre de ressentir qu’en Amour de Vous-mêmes, rien, absolument rien ne peut Vous affecter. Ressentez…………..

Ne cherchez rien, ne contrôlez rien, ne mentalisez rien, ressentez à d’autres niveaux, ressentez dans une détente totale, ressentez sans rien imaginer, Présence…………

• Présence qui n’est pas un lieu, un point, mais qui est ce que Vous êtes dans « le Tout »……

• Présence en l’instant même dans l’infini « du Tout »…....

• Présence sans condition, sans limitation……

• Présence en l’instant de tous les instants…….

• Présence dans la Joie d’Être…….

• Présence allant au-delà de tout ce qui se joue et se pratique au niveau de l’Humain......

- « Je ne suis pas l’Humain que J’ai cru être, Je suis Expression de la Lumière, au-delà de ce que Je perçois de mon corps, au-delà de la limitation corporelle, au-delà de toutes limitations en général. »…

Point de fusion…….

Point excentrique en la Puissance de l’Atome Subatomique…….

Je ne suis pas un corps douloureux, Je suis la Fusion exprimée dans une certaine densité où Je peux ressentir que tout se re-module dans la Puissance de cette Fusion……..

Fusion subatomique qui ne connaît aucun déséquilibre…….

Fusion subatomique expressive………

Fusion subatomique intériorisée……..

Fusion subatomique ré-inversée………

Retournement effectif………

Puissance de la Lumière, de son rayonnement subatomique……...

Et il en est ainsi mes Amis !

Réécoutez régulièrement ce qui vient de Vous être insufflé, sans chercher à le comprendre, mais en le ressentant, alors Vous allez permettre, non seulement à votre corps d’élever sa vibration, toujours un peu plus, et de ne plus être sujet à un déséquilibre, selon ce que Vous avez à traverser et qui pourra se faire en l’instant, si Vous Vous permettez de Vous poser en l’instant. Et il en est ainsi !

Voilà mon Amie la résultante de ce que Tu perdures à vivre et à ressentir. Les choses peuvent changer, il n’y a rien d’autre à dire, tout est là, tout est exprimé. Et il en est ainsi !

A Toi de le réécouter en Te permettant de le vibrer sans rien contrôler, sans rien chercher, sans rien mentaliser, simplement être là et de Te permettre de le ressentir à bien d’autres niveaux, et Tu verras de grands changements, et Je n’en dirai pas plus. Et il en est ainsi !

Vous l’avez compris, Nous atteignons un autre niveau, cela Vous demande de rester Vous, en conscience, en permanence, quoi que Vous viviez, quel que soit ce qui se passe. Vous avez, Je dirai entre guillemets, et Je dis bien entre guillemets « la formule », parce qu’il n’y a pas de formule, c’est une façon d’exprimer les choses à votre portée, de comment Être, de comment vivre en conscience, sans rien forcer, état naturel. Et c’est ainsi !

……… pause………

Est-ce que l’équipe de Omaweh/Yaw’ee sont en accord ?…. L’équipe est en place ?…. Le processus a commencé et tout va se dérouler selon maintenant ce qu’il est possible d’être amené et transmis.

-  Yaweh  : Alors, pour Ceux qui ne comprennent pas ce qui vient d’être dit, c’est que le Maître Omaweh œuvre avec la Conscience incarnée du Dr Todd Ovokaitys , qui fait partie de l’équipe de Kryeon en Amérique. Et à des niveaux de Lumière, Vous avez l’Emanescence Omaweh et Celle du Dr Todd Ovokaitys , qui est américain, qui est Yaw’ee , et avec toute « La Source », Ils œuvrent à des niveaux puissants, pour en même temps oeuvrer individuellement, là où le Dr Todd Ovokaitys est, et Omaweh ici et il y a une grande Mouvance et Ils vont développer des choses extraordinaires pour l’Humanité.

Il faut rappeler, et Je trouve que l e Dr Todd Ovokaitys a beaucoup de courage, puisqu’Il travaille dans un laboratoire sur l’ADN, aidé par l’équipe de Kryeon . Il fut un Atla Ra au temps de l’Atlantide, à cette époque-là, le seul et unique Maître dans le Temple de Cristal à régénérer les corps en totalité, il en avait la Puissance, comme faire repousser un membre, tout rééquilibrer, refaire un corps entièrement neuf. Il en avait cette puissance et Il est incarné en le Dr Todd Ovokaitys . Il faut avoir le courage, parce qu’Il le sait, de vivre dans son laboratoire avec toutes les recherches qu’Il fait, alors qu’Il a été Celui qui régénérait tout, mais l’Humanité n’est pas prête ! Donc avec Kryeon Il a des éléments, toujours un peu plus pour reprendre contact avec ses connaissances intérieures.

Donc les choses vont se faire graduellement, et donc Nous avons le Maître qui œuvre au niveau de cette incarnation et à d’autres niveaux, Omaweh et le Dr Todd Ovokaitys , Omaweh et Yaw’ee et toute « La Source » et bien d’autres Maîtres , bien sûr.

Voilà, comme ça Vous comprenez un petit peu et Elle ( Omaweh ), et tout ce qui peut être dit, Elle le ressent en totalité, dans la régénération cellulaire, dans la Puissance de la Lumière. Voilà, il fallait que cela soit précisé ! C’est son rôle maintenant de Maître incarné révélé, après en avoir passé par beaucoup de choses très, très, très, très difficiles à différents niveaux. C’est pour cela que Nous en sommes arrivés à ne plus Nous comparer, car ça n’a plus lieu, parce que Nous œuvrons Tous, Tous, Tous, il n’y a pas un Être plus qu’un Autre, mais il y a des rôles spécifiques et Nous œuvrons Tous dans l’Amour et avec des rôles très spécifiques et Nous échangeons, il n’y a pas de comparaison.

Si Je prends le rôle de Ohaweh , qui a un très, très beau rôle, Moi, J’ai beaucoup d’admiration, car ce n’est pas mon truc, mais Elle c’est son truc, Elle l’accepte, c’est d’être le Globetrotteur et d’aller dans tous les endroits à rééquilibrer dans des situations très, très spécifiques et avec tous les Maîtres . C’est pour ça qu’Elle doit aller huit jours avant Nous à Hawaï. Elle a dû aller à certains endroits par ici, certains endroits ailleurs et là, on Lui a dit : maintenant Tu vas au Mont Blanc. A tout moment on peut Lui dire : Tu vas là, Tu vas là, Tu vas là, aussi bien en France qu’à l’étranger ou ailleurs ! C’est son rôle.

Donc Nous avons des rôles très différents et très spécifiques, et comme le mien est de transmettre, d’aider le plus d’Êtres à s’éveiller. Voilà, les choses s’éclaircissent de plus en plus et toujours de plus en plus dans une belle synergie entre Nous.

-  Yaweh  : Une autre question ?

-  Amanalayah  : Au fur et à mesure de la session, J’ai eu l’impression qu’il y a un poids qui s’est posé là (le Coeur)…

-  Yaweh  : Donc permets-Toi de ressentir, pas de mental, Tu es vraiment dans ta Présence, ressens au niveau de ce que Tu Es, de « La Source », et Nous faisons Tous la même chose.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce poids que Tu as ressenti, c’est la peur de ne pas pouvoir y arriver, la peur de ne pas pouvoir exprimer, le jour où Tu ressentiras bien les choses en Toi : - « Je ne pourrai pas exprimer ce qui vient d’être dit, car Personne ne le comprendrait, tellement Ils sont englués dans quelque chose où Ils ne pourront pas bénéficier de leur rééquilibrage. »…

Tu n’as pas à T’en faire mon Amie ! Soit Tu as à faire à des Êtres qui sont ouverts et Tu seras à même de Les aider, parce que Nous T’impulserons, et si cela est trop ancré, si cela demande une autre intervention plus subtile, alors Tu pourras Les diriger vers Omaweh . C’est simple, Tu n’as rien à prendre sur Toi, Tu as à gamberger dans cette vie, à danser la Vie, à la chanter, à faire ce que Tu as envie de faire, à être dans la joie permanente, Présence……

Libère-Toi de la croyance que Tu n’y arriveras pas, car là où Tu en es mon Amie, encore une fois, Vous Vous laissez impressionner par ce que votre conscience humaine Vous insuffle, alors que si Vous prenez du recul, Vous savez très bien que Vous êtes au-delà de l’Humain et que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à ce jour est un parcours grandiose et que Vous n’êtes déjà plus ce que Vous étiez.

Alors si Tu as fait ce long parcours jusqu’à présent, pourquoi n’arriverais-Tu pas à vivre ta réalisation ? C’est un conditionnement, c’est une suggestion, et c’est ce que T’insuffle ta conscience humaine, tant elle voudrait comprendre ce qu’Est réellement ta Mouvance au sein même de « La Source » et elle ne le peut pas ! C’est en cela mes Amis que Vous ne devez plus prêter attention à tout ce que votre conscience humaine cherche à comprendre et à savoir, en allant chercher des réponses là où elle ne les trouvera pas. Et il en est ainsi !

Sois-Toi, permets-Toi de faire sauter ce bouchon, il n’est pas ce que Tu Es, il ne T’appartient pas, il est simplement la mouvance expressive de ce que Tu as ressenti, et cela n’a plus lieu d’être et Tu le fais éclater. Présence…….

Présence dans l’Amour que « Je Suis »………

Présence dans la pleine lumière que « Je Suis »……….

Et il en est ainsi !

Ne joue plus aucun jeu de ce que peut Te suggérer ta conscience humaine.

Et maintenant, là où Vous en êtes, Nous Vous l’avons dit, Nous Vous le disons, chaque fois que quelque chose se présente, si en l’instant même, en Vous, dans votre Présence, Vous Vous positionnez en tant que Maîtres, dans la Lumière que Vous Êtes, ce n’est pas ce que Vous Êtes : - « …car rien de ce qui se présente et qui M’interfère n’est ce que Je Suis. »…

Vous Vous affirmez dans ce que Vous Êtes, alors Nous sommes là et le réajustement est instantané, sauf si Vous rentrez dedans, sauf si Vous Vous y impliquez, sauf si Vous voulez jouer avec, alors il peut y avoir des désagréments physiques et psychiques, et Nous Vous laissons faire l’expérience, mais dès que Vous Vous repositionnez en Vous, dans l’expression même de ce que Vous Êtes en réalité, alors « La Source » y répond.

Ce n’est pas, pour reprendre vos expressions humaines, de Vous laisser galérer, c’est de respecter le libre-arbitre. Le libre-arbitre ne peut pas être interféré, or lorsque Vous êtes Vous en Conscience, il n’y a plus de libre-arbitre, puisque le Maître Est, le Maître vit ce qu’Il Est, le Maître crée ce qu’Il a à cœur de vivre. Et il en est ainsi !

……Pause………

-  Yaweh  : Ce que Vous pouvez ressentir, c’est d’être là, en l’instant… : - « Je suis là, Je ne force pas, c’est naturel, Je suis là, sans chercher à être dans une forme intérieure en méditation. Je suis là, il n’y a pas de pensées. Je suis là, c’est naturel, il n’y a rien d’extraordinaire, ni de spécifique qui se passe, mais Je suis là, Je suis bien. Je suis là, Je peux parler. Je suis là, Je peux regarder autour de Moi le paysage, Je suis là. Il n’y a aucune interférence de la conscience humaine, de la personnalité humaine, des pensées, Je suis là…. Dès que la personnalité humaine veut chercher à comprendre les choses, pouf… ça se décentre, Je ne suis plus dans le même état de joie, le même état simple, le même état naturel, et à ce moment-là, il y a des pensées, on veut comprendre, on veut savoir ou alors on va se servir de nos connaissances humaines, alors que là, il n’y a rien. Présence naturelle. »…

-  Anavalayah  : Ce qui est douloureux, c’est quand on n’arrive plus…

-  Yosuel  : Alors mon Amie, c’est simplement une attraction qui se fait, parce qu’une partie de Toi n’arrive pas à accepter que Tu puisses être là, comme à l’instant, il y a une paix, il y a une certaine vacuité, c’est la Présence… : - « Mais dans mon quotidien, il y a des choses que Je ne voudrai plus vivre… »…et à ce moment-là, il y a une attraction, parce que la conscience humaine va, à ce moment-là se manifester et T’amener à Te décentrer pour chercher les solutions du quotidien, pour chercher les solutions de ce qui se passe, et voilà…

-  Yaweh  : Alors que lorsque l’on reste là, Présence……..sans penser, on ne gère plus notre vie, mais ont peut être amenés à des pensées nécessaires pour notre quotidien tout en étant dans cet espace, dans cette vacuité. Alors les choses, petite à petit vont Nous être amenées si Nous persévérons à être toujours, et encore toujours dans cette vacuité, si Je peux l’exprimer ainsi pour le moment, et c’est ainsi que chaque jour, chaque instant Nous allons pouvoir de plus en plus ressentir ce qui va Nous amener à aller toujours et encore toujours de plus en plus dans le ressenti de comment les énergies Nous servent, et toujours en restant Nous, dans la Joie qui est le ressenti de la pleine Conscience, de l’Amour de Soi et de « Tout Ce Qui Est », et ce, sans tracas, sans que ça Nous prenne la tête, et petit à petit il va y avoir des choses qui vont se mouvoir pour Nous.

Et plus Nous allons rester dans cette façon d’être, dans l’instant, sans penser, les choses vont s’ouvrir de plus en plus, jusqu’à la pleine réalisation dans les synchronicités de ce que Nous ressentons en Soi de fulgurant de ce que Nous voulons vivre. C’est un état qui demande du courage, de la persévérance et un cheminement continuel.

C’est ce que l’Humain a de la difficulté à admettre, et que Moi-même Je le vis en partie, c’est qu’il y a tellement d’interférences qu’il Nous faut toujours Nous réajuster, et c’est là qu’il faut comprendre qu’il faut vraiment, vraiment se maintenir, parce que l’Humain vit le quotidien dans une certaine une routine et qu’Il est constamment sollicité par des influences énergétiques si puissantes, qu’il est très difficile de ne pas se laisser prendre dans toutes ces aspirations.

Si on avait la possibilité de le voir avec nos yeux, on verrait qu’Ils sont comme dans un grand nuage sombre, même pour Ceux qui sont en partie gais ou gentils ou adorables, mais Ils sont dans une bulle de nuages sombres. C’est une vie quotidienne prise dans des conditionnements tout le temps, tout le temps, tout le temps. A partir du moment où on commence à comprendre qu’il y a autre chose, on déblaie le terrain, on ouvre une brèche dans cette bulle sombre (c’est une métaphore bien sûr), et à ce moment-là, comme on ressent qu’il y a quelque chose de puissant, comme on commence à ressentir autre chose que ce qui est vécu dans la conscience de masse, on a de la difficulté à accepter qu’il y a une progression, des paliers, des graduations. Là on peut, à ce moment-là, rentrer dans le jeu du questionnement, de la réaction, de l’incompréhension.

C’est ce que J’ai vécu ces nombreuses années, et à partir du moment où on lâche, on lâche prise, et que Nous Nous permettons de prendre conscience qu’il y a quelque chose, que Nous Nous permettons d’être en Nous, en notre centre, de Nous positionner, alors à un moment donné, Nous pourrons enfin ressentir que ce que Nous Sommes, Nous pouvons le vivre et rester Nous, en Nous, en permanence.

Il Nous faut aussi comprendre que lorsque Nous ressentons quelque chose en Nous et que Nous pensons qu’il s’agit de la Lumière, en réalité il ne s’agit pas encore de la pleine Lumière, mais une approche, et en cela, il est bon de persévérer et de ne pas céder un seul instant au découragement, au désœuvrement, mais d’avoir le courage d’aller toujours au-delà de ce qui se présente et qui peut Nous aspirer dans quelque chose qui Nous désoriente.

Je le vois pour Moi, puisque J’ai eu bien des choses à dépasser, bien des paramètres à traverser, tant Je ne restais pas toujours pleinement Moi, sans penser, surtout en rapport à ma Réalisation et au lieu où J’aspire maintenant à aller, et c’est en cela que J’ai enfin ressenti ce que Je viens de Vous faire ressentir et qui est la porte au ressenti profond de ce qui va Nous amener à vivre enfin autre chose et dans de bien meilleurs conditions de vie, à savoir : Présence… Vacuité intérieure…pas de pensées, pas d’interférences, on est là, simplement…eh bien les choses vont se mouvoir pour Nous au fur et à mesure.

Et notre présent, notre quotidien, Nous le vivrons d’une toute autre façon, plus léger, plus en adéquation avec ce que Nous Sommes en réalité…

-  Anavalayah  : ça, Je le connais ! C’est parce que Je le perds….

-  Yaweh  : Tu le perds parce que c’est ce que Je viens de Te dire, c’est parce que la conscience humaine n’est pas en accord avec ce que Tu vis, donc elle va Te décentrer pour chercher les réponses que Tu ne trouveras jamais.

-  Anavalayah  : Il n’y a rien à faire pour ça ?

-  Yaweh  : La seule chose à faire c’est d’Être… comme en ce moment où Je suis en train de Vous faire ressentir ce qu’est l’état naturel, et dans cet état naturel, on peut vivre chaque instant sans que rien ne Nous affecte, en sachant qu’à chaque instant, il y a quelque chose qui se meut pour Nous, parce que lorsque Nous restons Nous, pleinement Nous, sans se laisser déstabiliser, il y a alors la possibilité de ressentir que tout peut être vécu autrement en se laissant pleinement « Être », et en laissant la Puissance que Nous Sommes interagir.

Instant sans penser……….

Instant présent dans la vacuité……..

Présence……….

……Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, restez dans ce ressenti……..au-delà du ressenti, ce n’est plus un ressenti, c’est l’état naturel du Maître qui s’exprime en totale Unité avec l’Humain que Vous êtes en grande partie, mais qui n’est pas ce que Vous Êtes……..

Présence………….

Permettez-Vous de le vivre en l’instant………

État naturel………..

Pouvez-Vous maintenant dans cet état naturel, ressentir que Vous Êtes….il n’y a pas de mental….il n’y a rien………..

Présence……

Joie……

Qui n’est pas dans cet instant, dans cet état de l’instant, au-delà de l’instant ?…….

Alors mes Amis, si Vous êtes Tous dans l’instant de cet instant et qu’il y a des peurs qui émergent, dépassez-les……….

……Pause……

Pouvez-Vous Vous permettre que ce que Vous êtes entrain de ressentir à l’instant même, Vous pouvez le rappeler à tout instant dans votre quotidien……….

Vous pouvez Vous permettre à chaque instant de ressentir ce que Vous Êtes là, à l’instant même……et cela va changer considérablement votre vie.

Ressentez cet état naturel……………..où enfin Vous Vous positionnez en tant que Maîtres incarnés…………alors qu’il y a toute « La Source » qui s’exprime en Vous………..

Vous n’êtes pas là à l’instant à Vous en remettre à Qui que ce soit, à n’importe quel Maître, non ! Vous êtes entrain de Vous positionner et toute « La Source » répond………….

Pouvez-Vous accepter maintenant que Vous pouvez le vivre au quotidien ?………..

….Pause…….

Mes Amis, Je n’irai pas plus loin, car quelles que soient vos questions, tout se regroupe dans le même ressenti.

Présence……….

Conscience……..

…..Pause……

Étant donné que Vous êtes en Conscience…….. Présence……..que rien ne Vous interfère……..Vous Êtes……… les Maîtres intergalactiques procèdent à des réajustements………

…..Pause……

Les Pléïadiens amènent un nouvel encodage………

…..Pause……

Mes Amis soyez-Vous, soyez en paix. Vous êtes propulsés, Vous avez le courage d’aller de l’avant, d’être de plus en plus en conscience de « Qui Vous Êtes », soyez en paix, Je Vous accompagne.

Cette session questions/réponses ressemble bien plus aux retrouvailles des Maîtres que Vous Êtes dans la grande synchronicité de la Mouvance en Vous, avec Nous.

Paix en vos Cœurs……….

Présence………

Joie……….

Instant infini………..

Joie...........

Puissance de la Lumière……

Et il en est ainsi, à bientôt donc ! Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Hévolayah.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

- Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session Questions-réponses à Mirabel et Blacons du 29/07/2018.

Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi