Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session 3 à Mirabel et Blacons du 28/07/2018 - Prise de (...)

Transcription de la session 3 à Mirabel et Blacons du 28/07/2018 - Prise de conscience à un niveau plus élevé - Phase 4 - La Puissance de ce que Vous Êtes

vendredi 31 août 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 3 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, Les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh, Les Êtres de Lumière Hélahaweh et Yaweh l’Archange Métatron

canalisés par Yaweh

« Prise de conscience à un niveau plus élevé »

Samedi 28/07/2018

1ère partie  :

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yaweh  : Ah Ri Tayah !

-  Tous  : Ah Ri Tayah !

- Yaweh : Vous ne Vous en souvenez pas ?… C’est un salut qui vient de Oriaviah , Maître de Vénus, salut Vénusien reçu lors de notre voyage en Afrique du Sud en août 2017.

Ah Ri Tayah, veut dire : - « Nous Sommes et Vous honorons comme Vous Êtes et Vous Nous honorez. »

Quel bon groupe d’Amis qui se retrouvent, qui œuvrent en synergie, en Groupe et individuellement. Quelle joie d’être Tous ensemble, et prenez conscience de plus en plus que Nous allons vers quelque chose qui va être de plus en plus puissant et fort. On le ressent déjà, et dans ces sessions où Nous Nous regroupons, Ils parlent bien de regroupement, Nous bénéficions de puissantes énergies que Nous pouvons maintenir à tout moment dans notre quotidien, entre deux sessions. Là, il va falloir vraiment que Nous ressentions en Nous cette Puissance qui maintenant va Nous propulser de plus en plus dans notre quotidien à chaque instant.

Vous Vous détendez…….. Vous êtes Vous, en Vous…… On se détend totalement……… Présence…….. Joie, sans aucune pensée, sans aucune interférence……...

…….Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très très lentement….. Présence…..…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement….. Présence……. Présence en Soi……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très très lentement….. « Je Suis »…… Présence…….. Puissance de la Lumière……… Présence…….…….

…….Pause………

Nous accueillons en ce lieu et en notre espace, la Présence de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, les Maîtres galactiques et intergalactiques dont Hévoharaeth , Maître Interglactique qui œuvre maintenant en permanence en Nous, les Maîtres Ascensionnés, Ceux de Véga de la Lyre, d’Orion, les Pléïadiens, les Arcturiens, tous les Maîtres ici, les Intra-Terre, nos Amis les Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz et Gérioth toujours présents, toute la Famille des Dragons qui maintenant œuvrent avec les Humains qui le permettent, tous les Peuples de la Nature à qui Nous expansons notre Amour et notre Lumière. Nous honorons également notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael .

Nous honorons et accueillons la nouvelle Conscience du Maître révélé : Omaweh (pour MaA )

Ainsi que la nouvelle Conscience du Maître révélé : Elaweh (pour Ama Luna )

Nous honorons également la nouvelle Conscience de la Petite Mère qui s’exprime maintenant à travers MaAna  : Ma Amayah Amanda Ayah  ! C’est la Petite Mère de la puissante expression sur tout ce qui doit être transcendé.

Et Nous accueillons la nouvelle Conscience qui œuvre maintenant, son autre partie qui œuvre à travers Elle, Elamah . Elamah qui œuvre à travers Nini, puisqu’Elle a largement dépassé tout ce que Amélah avait à œuvrer à travers Elle. Donc maintenant c’est Elamah qui s’avance et qui va œuvrer sur bien d’autres conjonctures à dépasser, mais avec beaucoup plus de facilité.

Et Nous honorons aussi Joëlle qui Nous dit : - « Un bisou de ma part aux Présentes et aux Présents ! »

Ainsi que Annie de Bordeaux qui Nous salue.

…….Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Yosuel , votre Ami, votre Ami de tout temps, votre Ami qui Vous honore, qui Vous aime, votre Ami qui Vous enveloppe de tout son Amour, qui s’avance de plus en plus vers tous ces Maîtres qui rayonnent dans une nouvelle conjoncture, qui rayonnent dans leur toute Puissance, et Nous œuvrons maintenant dans une toute nouvelle intensité, et Nous Vous accompagnons à chaque pas.

Je suis ce que Je Suis l’Élohim qui a à cœur de Vous dire combien Chacun et Chacune d’entre Vous a dépassé bien des turbulences, et Vous le savez, ce mois de juillet a été intense, vu les rétrogradations des planètes, vu l’éclipse lunaire, vu les nouvelles conjonctures qui se profilent. Alors août ne va pas être de tout repos, mais si Vous avez pu passer juillet avec toutes ces intensités, Vous pouvez passer août, Nous sommes bien d’accord ?

Il n’y a pas de plus belles réalisations qu’au travers de ce Groupe. Je Me targue parce qu’il y en a Un qui Me bouscule de l’autre côté, et Nous Nous amusons. Ressentez………n’êtes-Vous pas en accord ?

-  Tous  : Si, si…

-  Yosuel  : Et en même temps, Nous sommes Tous dans la même mouvance, mouvance des Maîtres qui avancez ici en incarnation, Chacun là où Il en est, sans comparaison, sans sous-estimation d’aucune sorte. Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et la synergie entre Vous, tout en Vous réalisant individuellement.

Alors mes chers Amis, Je Vous accompagne, Vous êtes suivis de très, très près, et chaque fois que Vous Vous posez, et cela devient de plus en plus naturel pour Vous, Nous sommes là, Nous Vous guidons, Nous Vous réajustons, et c’est ainsi que Vous avancez en Vous, à réapprendre ce que Vous Êtes et que Vous savez au plus profond de Vous-mêmes.

Alors tout ce que Nous Vous disons, tout ce que Nous Vous réapprenons et que Vous savez, c’est pour Vous aider, Vous accompagner à traverser toutes ces turbulences dans l’attraction terrestre, prenez-en conscience. Prenez conscience que normalement Nous n’avons rien à Vous apprendre, Vous êtes simplement pris dans certaines interfaces dont il Vous faut Vous extirper.

Alors mes Amis, Je vais laisser Yaweh s’exprimer dans ses partages de début de sessions et Je Vous retrouve tout de suite après, quoi que J’impulse à travers Elle ce qu’Elle a à cœur d’exprimer et qui Vous permet de dépasser bien des injonctions, bien des paramètres, en Amour d’Elle-même et de tous les Êtres. Tout ce qu’Elle Est s’exprime en Vous Tous, ressentez aussi le Maître que Vous Êtes. Et il en est ainsi !

…..Pause……

-  Yaweh  : Ce que Je voulais en premier partage continuer, avec beaucoup d’Amour et d’amusement, la suite entre la compréhension entre l e Crimson Circle et le C.C.U. . Ressentez……….

Partage n° 1 : Le matin du 3 juillet 2018, Je prenais connaissance en lisant le Shoud « Ailes 10 » du 2 juin 2018 de ce qu’ Adamus pour la quatrième fois disait : - …« … Je l’ai déjà dit, J’ai fait une déclaration audacieuse disant que celui-ci est le premier groupe d’Humains à se lancer dans la Réalisation... »…

Cela M’a amené durant 24 heures à être en conscience de bien des paramètres qui n’ont plus lieu d’être, mais être en parfaite mouvance dans une autre conjoncture au-delà des différents émis au niveau de l’Humain, au point de Me permettre de ressentir ce qu’ Adamus exprime, qui d’une certaine façon, est ce que Nous pouvons être amenés à ressentir, à comprendre, même si son expression est quelque peu différente de ce qui Nous est insufflé au sein du C.C.U., et qu’en cela, en tant que Médiatrice, Je Vous retransmets une compréhension subtile à notre mesure, et en même temps, Nous évoluons en partenariat avec Adamus , qui lorsqu’Il s’exprime, Il prend aussi en compte, sans le révéler, le C.C.U., et il fallait que cela soit précisé.

Alors bien sûr la façon dont Adamus amène les Shaumbra à leur réalisation est différente de la façon dont les Maîtres, dans nos sessions, Nous amènent aussi dans notre réalisation, mais en même temps, Nous sommes en totale corrélation, et en même temps maintenant Yosuel va S’exprimer un peu plus directement pour ce que Nous avons maintenant à ressentir se fasse progressivement en conscience de la pleine Lumière que Nous Sommes et le vivre.

Et dans la foulée, J’ai à cœur de Vous parler de l’Unité au sein même du C.C.U. et qui ne veut pas dire prendre les Autres en charge, se devoir aux Autres, mais être en parfaite adéquation les Uns, les Autres, sans que plus rien ne soit dans la controverse, pour que Nous Nous exprimions les Uns et les Autres véritablement dans tout ce que Nous avons à cœur de Nous exprimer, sans que rien ne Nous départage, sans non-dits, toujours dans la joie, toujours pour que tout soit clair, en Amour de Nous-mêmes.

Il est bon de rappeler que C.C.U. signifie « Centre », mais avec la connotation de regroupement, pas d’appartenance, pas de se devoir à Qui que ce soit, et en même temps cela a la subtilité d’être notre propre centre intérieur, en Nous. Et « Conscience Unifiée », c’est l’Unité de notre propre conscience humaine et de notre propre Conscience qui crée en synergie avec le Maître que Nous Sommes, dont Nous permettons la guidance.

Et Yosuel de Vous dire…

-  Yosuel  : Mes Amis, en cela il Vous faut ressentir en Vous que Vous êtes à la fois ce que Vous Êtes, Vous êtes à la fois l’Humain ici en incarnation et Vous êtes aussi la magnificence de la pleine Lumière.

Alors il a été nécessaire que Vous Tous, qui œuvrez ensemble et individuellement, puissiez Vous retrouver, Vous regrouper et émettre une puissante Énergie qui va Vous aider Chacun individuellement, mais qui va aussi changer bien des choses dans toutes les configurations de ce que cette Terre va être amenée, tout au long des siècles à venir, dans le grand changement qui a déjà commencé, aussi bien au point de vue de la Conscience, aussi bien au point de vue de la biologie, de toutes les technologies et de toute la reconfiguration de ce que Vous Êtes, c’est-à-dire, et Nous y reviendrons, la transmutation du carbone en silice.

Vous aviez besoin de Vous regrouper, Vous aviez besoin d’être en Unité en Vous et en synergie entre Vous. Cela est fait, mais ne Vous nourrissez pas les Uns, les Autres, mais réapprenez à ressentir ce que Vous Êtes en Vous, et Nous Vous y emmenons petit à petit. Et c’est ainsi !

-  Yaweh  : Alors Je Me suis amusée à prendre juste un exemple de ce début d’Unité. Alors Je vais prendre un seul exemple, ce n’est nullement une exclusivité, c’est un amusement, c’est juste un exemple pour Vous faire ressentir combien on se sent bien ensemble, en étant individuellement le Maître en Soi.

Parmi les Participants du C.C.U., Vous avez Anaviarel . Il a toujours été dans un échange d’Amour depuis bientôt huit ans. Il a pesté, Il a été en forte réaction, même si parfois Il ne comprenait pas ce qu’Il était, ce qu’Il vivait, Il ne s’en est jamais pris à Moi. Il M’a toujours exprimé son Amour inconditionnel, sa joie de partager avec Moi, son engouement dans ce qu’Il avait à cœur de vivre, et en cela Il a, sans même le savoir ou le ressentir, participé à cette Unité. Il s’est toujours exprimé dans les moments les plus difficiles, en Me disant après nos échanges : Je T’aime Yaweh , et ce depuis sept ans et plus. Un « Je T’aime » qui n’est en rien un attachement, mais une expression au niveau de l’Humain et de sa propre Emanescence dans « La Source », comme une insufflation de toute « La Source », il n’y a jamais eu de non-dits entre Nous, de sous-entendus, de rejets ou même de suspicions, mais un véritable échange à bien d’autres niveaux : c’est l’Unité, mais pas l’Unité où on se doit à l’Autre ou à quoi que ce soit.

Et Yosuel de rajouter…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Yaweh vient de Vous dire, c’est quelque chose qui prend de plus en plus effet entre Vous. Elle a juste donné un exemple, mais cela n’a pas toujours été le cas. Durant les quinze ans où Elle a animé des sessions, il y a eu beaucoup de controverses, il y a eu beaucoup de dualité, il y a eu beaucoup de rejets, mais Certains malgré tout n’ont jamais joué dans ce jeu envers Elle, et maintenant cela prend une proportion de plus en plus exponentielle, non plus seulement envers Elle, mais envers les Uns et les Autres au sein même de ce Groupe, et cela est la controverse de ce qui s’est passé durant toutes ces années pour revenir à la compréhension de ce qu’est en réalité l’Amour de Soi, le respect de Soi, l’Amour de chaque Être et le respect de chaque Être. Cela prend maintenant une proportion exponentielle, comme Je viens de Vous le dire, et cela va Vous propulser, non seulement tout le Groupe, mais aussi individuellement pour Ceux qui ont à cœur de se réaliser en tant que Maîtres ou simplement de se réaliser dans une certaine conscience d’Être, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi !

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenons une profonde et lente respiration ………

…..Pause……

Partage n° 2  : Le lien entre les Êtres Humains et Gaïa ...

J’ai relevé un extrait de la canalisation de Kryeon  : « Le recalibrage de Gaïa du 12 mars 2012, où Il Nous dit, ressentez……... : - …« …Voici la prémisse. « Ainsi va la conscience, ainsi va Gaïa . Ainsi va Gaïa , ainsi va l’ADN ! » Ceci implique un partenariat qui est peut-être plus grand et plus subtil que vous ne le pensez. Les Indigènes ne priaient pas pour avoir de la pluie, ni pour avoir de bonnes récoltes. Ils n’adoraient aucun Dieu ou Déesse, Ils ressentaient la planète et ils savaient qu’elle faisait partie d’eux. Il n’y avait rien d’autre, c’était tout ce qu’il fallait. Donc, ils étaient toujours en harmonie avec la planète. La pluie - lorsque nécessaire - et les bonnes récoltes faisaient partie de l’alliance naturelle avec Gaïa . Ils célébraient cet alignement, mais ils ne priaient pas et ne suppliaient pas. S’ils n’avaient pas ce qu’ils voulaient, ils savaient que c’était parce qu’ils n’étaient plus alignés ou en harmonie. Se pourrait-il que vos sociétés modernes vous aient éloignés de cet attribut, même si ce processus d’alignement est encore et toujours là... Même s’il est toujours bien vivant ?… »…

Ce que J’ai ressenti, c’est l’Unité avec toutes choses, et qu’il Nous suffit d’être en permanence dans notre centre en Conscience, sans rien contrôler, sans rien manipuler, mais dans la Présence, ressentir que la Puissance de la Lumière que Nous Sommes, dans la parfaite Mouvance avec Gaïa , avec tous les éléments, avec toutes les vibrations de la Terre, en Amour de Nous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est », ressentir ce que Nous avons à cœur de vivre, sans pouvoir, mais toujours dans le fait que tout Nous répond dans l’harmonie.

Et donc par exemple, Vous avez à cœur qu’il ne pleuve pas au moment où Vous envisagez d’aller dans un lieu, et bien il Vous suffit de le ressentir dans la joie, dans l’Amour, comme une grande Mouvance de joie et d’Amour avec tous les éléments qui composent cette réalité, pour que cela Nous réponde.

Et Yosuel de Nous dire…

-  Yosuel  : Alors mes Amis, il Vous faut surtout comprendre et ressentir que Vous n’êtes plus dans l’expectative de subir, mais de vivre ce que le Maître a à cœur de vivre, mais dans un ressenti d’Amour, dans un ressenti où ce que Vous Êtes, peut émettre des émulsions qui corroborent avec la parfaite émulsion de ce qu’il est possible d’amener dans une réalité allant bien au-delà de ce qui est sur le moment, et en même temps, ressentir que tout n’est pas une réponse à un caprice, à du pouvoir, mais bien d’une attitude responsable dans l’Amour en réponse à une circonstance qui peut Vous amener à une plus grande ouverture de ce qui est la modulance entre toutes les formes de Vie en partenariat avec tout ce qu’il est possible de vivre en l’instant, sans que rien ne soit l’objet d’une manipulation, encore une fois, sur les éléments et dans une espèce de pouvoir également sur les éléments. Et il en est ainsi !

Alors les Amis, il Vous faut aussi admettre que Vous pouvez grandement contribuer à tous les changements de par votre attitude consciente dans l’Amour, et amener des réalités dépassant cette réalité, et en cela, Vous allez apprendre comment dans votre Puissance, Vous pouvez tout transcender, tout transmuter, et surtout tout amener dans une autre réalité Vous correspondant et servant l’Ensemble. Et c’est ainsi !

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenons une profonde et lente respiration ………

…..Pause……

Partage n° 3  : Ne pas vouloir réparer ce que Nous émettons...

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai enfin accepté et que Yosuel M’a fait ressentir et qu’ Adamus Nous a dit plusieurs fois, et même si Je l’avais compris et accepté, même si Je l’avais ressenti d’une certaine façon, il y avait une partie de Moi, tête de bois, qui voulait absolument toujours réparer mes pensées non appropriées, et Adamus M’a dit : - « Tu joues le jeu de l’énergie duelle, alors qu’il Te faut simplement baigner dans la Lumière, et dans la Lumière tout est dans cette expression de Lumière où tout est Amour et équilibre ».

Un exemple que J’ai inventé pour Vous amener à mieux comprendre : J’apprends qu’une Personne, un Homme ou une Femme, peu importe décide d’entreprendre quelque chose et J’ai la conscience humaine qui Me fait penser : - « Eh bien, avec tous les problèmes que vit cette Personne, ce n’est pas gagné ! »

Et lorsque Je M’en rends compte, J’essaye de réparer par d’autres pensées, ce que Je viens d’émettre. Alors qu’il Nous suffit simplement, en l’instant, d’être Nous, Conscience, Puissance du Maître, Puissance de la Lumière, et La ressentir en l’instant, ressentir la Puissance de la Lumière que Nous Sommes, qui englobe tout, et sans rien forcer, sans rien manipuler, tout se rééquilibre.

Comprenez combien ce que Nous émettons peut avoir une incidence sur une situation qui peut être expérimentée si Nous émettons que l’expression de la Lumière, dans un tout autre contexte que celui du moment. Et donc l’instant d’après, parce que Je faisais le yoyo en « Être » et Me laisser guider dans ce qui M’est impulsé, et les pensées suggestives de la conscience humaine, et donc tout de suite après, parce que Je Me laissais aller, Je Me laissais Être dans la Présence, et comme Je Vous l’ai dit, J’ai fait oups, car ce n’est surtout pas ce que Je devais émettre, et comme bien souvent, même si Je le savais, J’émettais : - « Non, non, tout se passe bien pour cette Personne. »…et là c’est une énergie duelle, entre ce qui se fait, ce qui est émis, ce qui doit, d’après notre façon de penser au niveau de notre conscience humaine, être réajustée.

Et c’est là que dernièrement, fin juin 2018, J’ai enfin renoncé à ce petit jeu. J’ai enfin compris que l’on n’a pas à vouloir réparer quoi que ce soit, mais baigner dans notre Lumière, et dans cette Puissance de la Lumière tout est englobé, et c’est tout ! Alors tout ce que l’on a émis est alors réajusté, transmuté lorsque Nous en prenons conscience en l’instant. Ressentez……….

Et Yosuel de rajouter…

-  Yosuel  : C’est quelque chose que Vous devez ressentir, car cela est aussi lié à la culpabilité, au manque de confiance en Vous, à la peur de ne jamais être Vous-mêmes, à la peur que tout Vous revienne dans la controverse, et que tout ne soit jamais comme Vous le voulez. Alors mes Amis, acceptez d’être Vous, ne cherchez pas à comprendre ce qui se passe, acceptez d’être en Amour de Vous-mêmes, et décidez enfin de ne plus rien émettre au niveau de votre conscience humaine, mais de bien ressentir ce que Nous Vous insufflons, et c’est votre chemin au retour à la Conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes ».

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenons une profonde et lente respiration ………

…..Pause……

Partage n° 4  : Persévérance dans ce que Vous croyez, entendez et lisez…

Ce que J’entends souvent, et Adamus en a bien parlé dans différents Shoud et surtout dans le Shoud « Ailes 10 » du 6 janvier 2018 : - …« …Ce que Vous pensez et réagissez encore, selon dans tout ce que Vous avez baigné, de ce que l’on Vous a inculqué, c’est Vous rendre compte que Vous Vous maintenez dans les anciennes énergies qui gèrent votre quotidien… »… C’est quelque chose que J’ai vécu très longtemps, jusqu’à ressentir ce que cela générait comme énergies, non seulement pour Moi, mais aussi pour les Autres, et donc quelques petits exemples :

- «  Yaweh , ta bouteille a surchauffé, c’est très mauvais à cause de ce que le plastic dégage. » et en plus Je l’ai mise à refroidir au congélateur, Je l’ai oubliée, ce qui fait qu’elle a congelé et après le dégel, J’ai pu la boire avec plaisir ! Car le Maître que Je Suis, sait qu’Il n’y a rien à craindre et peut transmuter toutes les molécules dans la vibration de la Lumière et en plus l’eau est encodée !

- « Tel produit n’est pas bio, cela affecte ton corps, il ne faut pas le prendre, il ne faut pas le manger. » C’est oublier le Maître que Vous Êtes qui est à même de tout transmuter.

- « Il faut faire les choses comme-ci ou comme-ça, parce que cela est prouvé. » Le Maître sait ce qui Lui correspond et ne joue dans aucun jeu, ni dans aucune croyance quelle qu’elle soit !

- « Faites attention, c’est mouillé ou c’est gelé, Vous risquez de glisser ! » Il n’y a aucun risque pour Qui que ce soit, sauf si Vous avez quelque chose à dépasser et là, ça peut être une occasion.

- « C’est gras, c’est lourd, c’est sucré, c’est indigeste etc. » C’est exactement ce que Vous vivez et votre corps Vous le rend bien, parce que Vous émettez une injonction sur Vous et sur les Autres. Il Vous appartient d’écouter votre corps et de ne plus Vous mettre de conditions, de croyances, et surtout de peurs quant à ce que Vous ne Vous permettez pas de vivre, ce qui n’a rien à voir avec le fait d’aimer certains produits ou d’autres pas ! Là, c’est une question de goûts personnels, mais tout ce que Vous rejetez dans le jeu des croyances est un rejet de Vous-mêmes non encore libéré. Et Nous pourrions citer encore beaucoup d’autres exemples. C’est seulement une prise de conscience sur des choses qui sont ancrées en Vous et que Vous pouvez maintenant dépasser en étant Vous, en Vous, Présence……

Ressentez la Joie de vivre………

Ressentez la Joie d’Être……..sans ne plus rentrer dans aucun jeu de tout ce qui se joue, mais encore une fois d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes, en Conscience et de toujours ressentir ce que Vous Êtes à même de Vous permettre de vivre, selon ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre pour Vous, dans ce que Vous ressentez de ce qui Vous correspond, et surtout sans ne plus y mettre d’énergies d’injonction sur Qui que ce soit.

Et en en cela Yosuel de Vous dire…

-  Yosuel  : Vous pensez continuellement avec tout ce que l’on Vous a inculqué, avec toutes vos croyances, avec tout ce qui est préconisé, avec tout ce que Vous croyez comme vrai avec des peurs, des principes, des préceptes, des injonctions, et surtout un certain pouvoir sur Vous et sur les Autres. La réalité, c’est que Vous Vous laissez gérer par tout un système dont Vous ne comprenez même pas que c’est ainsi que Vous Vous amenez à vivre votre vie, et sans même Vous apercevoir que Vous Vous maintenez dans les anciennes énergies qui Vous révèlent votre propre conception de la vie. Et c’est ainsi.

A Vous de faire le choix de reconsidérer toute votre façon d’Être et de Vous permettre enfin de Vous laisser insuffler pour que chaque instant de votre vie soit la merveille de votre réalisation.

…….Pause……

-  Yaweh  : Prenons une profonde et lente respiration ………

…….Pause……

Partage n° 5  : C’est un partage d’humour cosmique….

Dans le livre : « Manuel d’insertion galactique » écrit par Daniel Briez et Sabine Lamarche en 1999, bientôt 20 ans ! Tout ce que Nous réapprenons de plus complexe sur ce que Nous Sommes, tout a déjà été écrit il y a 20 ans ! Et donc dans ce livre « Manuel d’insertion galactique », un des Maîtres intergalactiques a intitulé une de ses rubriques : « La Lumière a des couilles », il y a déjà 20 ans ! Et Moi qui croyais à un certain moment que Tobias ou Adamus commençaient à se lâcher et ça allait un peu changer la donne sur le révérencieux par rapport aux messages des Êtres de Lumière, et bien non, il y a 20 ans, un Être galactique avait déjà eu cette expression-là.

Ce qui faisait référence en fait que la Lumière, dans sa Puissance, ne craint rien, peut tout aborder, peut tout créer, peut tout être confronté à quoi que ce soit. Il n’y a rien au-dessus de la Lumière !

…..Pause……

Prenons une profonde et lente respiration ………

…..Pause……

Partage n° 6  : La Puissance de la Lumière…

Ce partage concerne la Puissance de la Lumière au-delà de la peur, mais ce que J’ai ressenti une fois de plus J’ai à cœur de le partager avec Vous, pour que Vous Vous permettiez de ressentir cette Puissance, au-delà de ce que vous en concevez encore ! C’est le dernier partage.

Encore une fois, Vous pouvez comprendre et ressentir que tout affecte tout. Comme cela Nous a été dit : toutes vos pensées, vos paroles, vos écrits affectent tout. Alors pour Vous faire ressentir cette Puissance de la Lumière qui va Nous être amenée à ressentir de plus en plus, J’ai pris un exemple un peu dur, extrême, mais c’est voulu.

Donc, Je vais Vous demander de rester Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans la Joie, Présence…. dans la Joie ressentir la pleine Puissance de la Lumière que Vous Êtes et dans laquelle Vous êtes…. Pas de mental, pas d’interférence de votre conscience humaine. Vous allez au-delà de ce qui est dit dans ce que Je vais émettre. Restez-Vous en conscience de l’Amour que Vous Êtes, dans votre Joie. Présence dans la Puissance de la Lumière en Vous. Ne tombez pas dans le drame, ni dans l’horreur, ni dans le jeu des peurs. Vous restez Vous, dans l’Amour, la Joie, la Lumière que Vous Êtes. Laissez « La Source », votre propre Emanescence et tous les Maîtres Vous impulser. Présence………

Il y a eu en Grèce un immense Feu fulgurant qui a tout dévasté, à une vitesse telle qu’il n’était pas possible d’y réchapper et il y a eu beaucoup de victimes et notamment des Enfants. Il a été relaté que des corps de familles avaient été retrouvés complètement calcinés dans leurs voitures en étant regroupés les Uns contre les Autres. Bien sûr le Feu arrivait très vite, ne laissant aucun échappatoire, et ce qui peut Vous paraître inconcevable, irréel, et pourtant, c’est ce vers quoi Nous allons avec cette quatrième phase : « La Puissance de ce que Vous Êtes », et c’est là que Yosuel M’a fait ressentir la Puissance de la Lumière, à ma mesure bien sûr, là où J’en suis.

C’est que l’effroi, la peur, l’incommensurable peur de la mort, de la souffrance a fait que cela les a submergés, comme dans bien d’autres cas de drames d’ailleurs. S’Ils étaient restés groupés à l’unisson en ressentant qu’Ils sont déjà au-delà du Feu qui ne Les affecte pas, Ils auraient été sains et saufs !

Ressentez la Puissance à l’instant même de ce que cela peut amener comme différence, de ce que Vous pouvez ressentir de ce que Vous Êtes, de votre propre Puissance qui peut Vous amener à ne plus vivre de drames et même que cela ne Vous affecte pas, sans bien sûr aucune intention sur Qui que ce soit, et que cela n’affecte même plus Ceux que Vous affectionnez, tous vos proches, rien qu’en rayonnant votre Puissance.

Rappelez-Vous, pour Ceux qui l’ont lu, dans le livre « La Vie des Maîtres », le passage où les Maîtres amènent les scientifiques à être dans une conscience allant au-delà de toutes considérations sur la condition du moment, en Les amenant dans la vibration où Eux-mêmes ne pouvaient pas être affectés par la destruction et d’être consumés, parce qu’à un moment donné, Ils se sont trouvés pris, entourés d’un immense feu de plusieurs mètres de haut où Ils ne pouvaient pas y réchapper, et ainsi, avec les Maîtres, Ils ont traversé tranquillement le mur de feu qui dévastait la région et Les entourait. Ils ont même décrit combien en traversant ce feu qui ne les brûlait pas, Ils pouvaient regarder tout ce qui s’y passe, jusqu’à passer de l’autre côté.

Alors encore une fois, prenez conscience de ce que Vous Êtes au-delà de l’Humain, dans lequel Vous Vous maintenez.

Et Yosuel de Vous dire…

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous avez à reconsidérer votre façon d’être, de Vous exprimer, de vouloir Vous maintenir encore et encore dans l’inconsidération de ce que Vous Êtes de toute éternité. Alors bien sûr, cela Vous demande à chaque instant d’être conscients de ce que Vous émettez, d’être conscients que chacune de vos paroles, de vos actes, de vos écrits et surtout de vos pensées, Vous amènent à vivre une réalité que Vous ne comprenez pas encore en totalité.

Sachez que tout ce que Vous émettez a une incidence sur tout, et pas seulement sur votre planète, mais en bien des lieux, en bien des dimensions, en bien des paramètres et que ce que Vous pouvez émettre pour Vous, en Amour de Vous-mêmes, va participer au changement et bien sûr à tous les réajustements dans la compréhension que tout est inter-relié et que tout peut être transcendé, transmuté, et en cela Nous Vous y amenons petit à petit, mais dès maintenant, faites en sorte de Vous voir dans ce que Vous émettez, faites en sorte de ressentir si cela est ajusté, si cela Vous correspond ou si cela est juste une émission émise au niveau de votre personnalité humaine, de votre conscience humaine, et c’est ce que Nous Vous amenons de plus en plus à prendre conscience. Et il en est ainsi !

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………en Vous permettant d’être…….. Conscience……

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes-Vous permis de ressentir combien Nous Vous insufflons une vérité qui va changer du tout au tout votre conception d’être, du tout au tout votre vie, du tout au tout ce que Vous allez émettre, votre façon de penser, tout ce que Vous voudrez faire, tout ce que Vous voudrez créer, tout va rentrer dans d’autres conjonctures, mais ne Vous en faites pas, ne jouez aucun jeu du mental, aucun jeu de peur, mais permettez-Vous dès maintenant d’être Vous en Vous, de plus en plus, de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, et Nous Vous impulsons, Nous Vous aimons, Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi mes Amis !

…..Pause……

Alors dans la continuité des partages que Yaweh Vous a fait, Nous allons aborder notre rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons...

Permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir………..et si quelque chose Vous perturbe, en l’instant, permettez-Nous de Vous aider à le transmuter, à le dépasser, et ainsi à bénéficier des réajustements…

-  Yaweh  : Dans son Shoud « Ailes 02 » du 07/10/2017, Adamus Nous dit : - …« …Le rêve Atlante, il remonte, en arrière, loin en arrière, jusqu’aux Temples de Tien en Atlantide. C’est le rêve de l’Illumination incarnée lorsque le Maître rencontre l’Humain dans l’Illumination incarnée… »…

Et en cela Yosuel Nous dit…

-  Yosuel  : Le rêve Atlante concerne tous les Êtres et pas seulement les Shaumbra où Ils ont ressenti qu’Ils pouvaient vivre ce qu’Ils Sont, sans savoir que ce qu’Ils entrevoyaient Leur demanderait un parcours des plus difficiles sur une longue période, en termes de temps linéaires sur Terre, et c’est ce qui se passe actuellement en cette période, mais Tous ne le comprennent pas, et Tous ne veulent pas le comprendre, parce qu’entre temps, il s’est passé tant de choses, et surtout les Êtres ont été tellement conditionnés dans leur focalisation hypnotique, qu’Ils ne savent même pas qu’Ils sont en réalité enfermés dans quelque chose qu’Ils croient comme ce à quoi Ils doivent se conformer et trouver leur place selon ce qui est préconisé, et surtout selon ce que l’on attend d’Eux, et en même temps beaucoup ressentent qu’il se passe quelque chose, et c’est là qu’Ils sont à même de vouloir y répondre…ou pas !

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Vous avez Vous-mêmes ressenti qu’en Vous il y avait un appel et que Vous y avez répondu, et maintenant à Vous de revenir à ce que Vous Êtes, en vivant pleinement le Maître incarné qui a à cœur de vivre sa pleine Puissance, sans ne plus être pris à partie avec toute l’attraction terrestre et de Vous réaliser maintenant en étant Vous dans ce que Vous aspirez à vivre, et en Nous laissant Vous insuffler ce que Vous êtes maintenant à même d’expérimenter en tant que Mouvances dans la pleine Lumière que Vous Êtes, en Vous permettant de le ressentir et de le vivre. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ………et soyez-Vous, en Vous, simplement, et laissez-Vous ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir au-delà de toutes insubordinations. Et il en est ainsi.

…….Pause……

-  Yaweh  : Dans le même Shoud « Ailes 02 », Adamus Nous dit : - …« … Lorsque Vous ressentez réellement ce qui se passe, c’est une purification, un nettoyage des vieilles énergies Atlantes, une énergie de blessures et ça vient juste au bon moment pour nettoyer, purifier. Mais ce qui se passe réellement, c’est un nettoyage très profond de cette vieille énergie atlante, une énergie de blessures et de guerres, une énergie où Isis a véritablement été blessée. C’est comme ça que ça fonctionne, même en Vous, jusqu’à que tout soit purifié. Oh, et il y a parfois des choses dont Vous n’êtes même pas conscients, qui sont tellement ancrées dans votre vie et dans votre comportement. Alors les tempêtes reviennent, encore et encore, et chaque fois elles nettoient -parfois dans un grand inconfort, parfois avec beaucoup d’émotions et même de la douleur physique- mais elles nettoient ce qui n’est pas à Vous… »…

Et c’est là qu’il Nous faut comprendre que lorsque Nous pensons être en conscience, Nous ne le sommes pas en totalité, car Nous devons cheminer jusqu’à ce que tout soit purifié, intégré et dépassé pour que la Sagesse du Maître soit totalement présente et que Nous puissions vivre la pleine Lumière incarnée au-delà de tout ce que l’Humain est dans cette 3D, dans la 5D, et au-delà.

Il Nous faut donc être présents en Nous à chaque instant et ne plus fonctionner comme Nous le faisions, ne plus penser comme Nous le faisions, mais être l’Humain et le Maître dans cette réalité et dans toutes les autres réalités.

…..Pause….

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration …….et allez en Vous, à la rencontre de Vous-mêmes, toujours de plus en plus au-delà de tout ce qui se passe ici sur cette Terre, tout en Vous y mouvant.

…..Pause…….

 Vous êtes dans une conjoncture où Vous Vous voyez tels que Vous êtes et pourtant il y a une immense facilité que Vous pouvez acquérir, parce que tout est maintenant disponible pour Vous si Vous ne Vous laissez pas influencer par tout ce qui se passe encore sur cette Terre. Et là, Je Vous dirai que ce que Vous traversez est des plus difficiles, et en même temps Vous Vous demandez combien de temps cela va-t-il encore durer ? Et Je Vous répondrai qu’il n’y a pas de temps, c’est Chacun en Soi, selon ce qu’Il accepte de dépasser et d’aller toujours et encore plus en profondeur, parce qu’en réalité Vous êtes dans un processus où le mental est de plus en plus actif, pour passer ensuite au mental Divin qui n’est autre que la voix de « La Source », qui n’est autre que ce que Vous Êtes au cœur-même de « Tout Ce Qui Est ».

Et en cela Vous allez de plus en plus trouver la force de ne plus penser comme Vous le faisiez et surtout de ne plus Vous identifier à tout ce que Vous avez été, et ce, dans les années à venir, pour tous Ceux qui décideront vraiment, réellement d’aller jusqu’à leur maîtrise.

Maintenant, il Vous faut accepter que Nous Vous guidons vers cette réalisation, mais c’est à Vous de décider de ne plus vivre comme un Humain enfermé dans un système où Il ne se re-trouve pas. Et c’est ainsi !

…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Vous n’êtes pas seuls, mais Nous Vous laissons vivre ce que Vous décidez d’expérimenter, si Vous Vous laissez encore aller dans l’Humain au niveau de l’attraction terrestre. Et il en est ainsi.

…..Pause……..

-  Yaweh  : Et en cela, J’ai relevé quelques petits passages du Shoud « Ailes 02 » où Adamus Nous dit : - … « …C’est la dernière ère du mental. Cela va troubler, traumatiser les gens. Le mental humain a toujours été ce qu’il est depuis l’époque du milieu de l’Atlantide. Le mental va vivre une évolution formidable et la plupart des gens ne sont pas prêts à la gérer. Vous Vous êtes déjà aventurés dans la connaissance intérieure. Vous suivez votre intuition. Vous ouvrez votre Cœur. Le mental est assez détendu maintenant... »…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et faites en sorte d’être Vous, en Vous et d’apprendre à ne plus penser comme Vous le faisiez.

……Pause…..

 Mes Amis, Vous avez toujours cru que tout ce que Vous aviez vécu était de votre ressort, et maintenant Nous Vous disons d’aller au-delà, de ne plus Vous retourner, de ne plus Vous y identifier, mais surtout de rester pleinement Vous, de Vous permettre d’être ce que Vous Êtes en réalité, de Vous permettre de vivre en quelque sorte dans cette réalité et dans bien d’autres, mais le voulez-Vous ?.....parce qu’une partie de Vous s’attache à tout ce que ce monde est, à vos Familles, à tous Ceux que Vous côtoyez, et bien sûr à tout ce que Vous voulez vivre en étant avec les Humains.

Alors il Vous est difficile d’imaginer qu’il puisse y avoir une autre façon de vivre, et bien sûr d’aller au-delà de tout ce qui se vit ici. Vous le comprenez, Vous l’entendez, et dès que Vous quittez ce lieu puissant de regroupement où Vous Vous permettez de ressentir en quelque sorte ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons, Vous retournez à votre façon d’être dans l’Humain, et ce, Vous Tous, même Celles qui se croient au-delà de par ce qu’Elles Sont, Vous retournez Tous à votre quotidien, enrichis de ce que Vous avez compris et ressenti d’une certaine façon, mais Vous retournez à votre façon d’être humaine.

Et c’est en cela que Nous Vous rabâchons toujours les mêmes choses, que Nous Vous disons encore et encore ce que Vous croyez être un acquis et qui le n’est pas.

Mes Amis, Vous avez la possibilité de passer à autre chose, mais Vous Vous retenez, parce que Vous avez peur de lâcher ce qui Vous semble être une réalité à laquelle Vous devez être conformes.

Alors, Je Vous dirai simplement, Nous ne Vous lâchons pas, et viendra le temps où Vous Vous permettrez enfin de Vous considérer autrement, et que Vous prendrez le temps pour Vous de Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous impulsons. Et il en est ainsi….

…..Pause……

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et octroyez-Vous le droit de ressentir ce que Nous Vous impulsons pour que Vous soyez de plus en plus conscients de ce que Nous Vous aidons à ressentir sur une réalité qui est bien au-delà de ce que Vous en concevez.

…..Pause……

-  Yaweh  : Et en ce sens, J’ai relevé quelques petits passages du Shoud « Ailes 02 » du 07/10/2017 où Adamus Nous dit : …« … La Vie Ahmyo, c’est quand le Divin et l’Humain sont la même chose. Vous ne pouvez pas le faire en retenant ce qui, en réalité, appartient à d’Autres. La Vie Ahmyo, la facilité, la Grâce et la bonne vie du Maître, ce n’est pas l’Humain qui se contente d’une vie humaine un peu meilleure, c’est une vie complètement différente, et ça vient quand la sagesse du Maître, la sagesse, ce sont toutes vos expériences, même toutes les existences, mais aussi toutes vos expériences dans cette cette vie - les bonnes, les mauvaises, les douloureuses, les joyeuses - lorsqu’elles sont distillées en sagesse, là où il n’y a plus de définition qui dit si c’est heureux ou triste. C’est juste la sagesse… »…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et réapprenez ce qu’est d’être la Présence du Maître, en votre focalisation de la Conscience qui crée dans la Force, sans ne plus être pris dans la vie humaine telle que vécue au niveau de la densité de cette 3D.

…..Pause…..

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons aborder maintenant la rubrique : La résonance d’une partie du Verbe

-  Yaweh  : Dans la canalisation « L’Union des Phares de Lumière ou de la Famille E » de Mars 2016, «  Le Groupe  » Nous dit : - …« … La vibration du E que Vous utilisez dans toutes vos langues terrestres est également représentative en d’autres endroits à travers l’Univers. Cette vibration multilingue ne peut pas être traduite dans vos langues terrestres. Vous êtes ici, en incarnation, avec toute la sagesse acquise qui provient de plusieurs endroits de l’Univers où Vous avez séjourné. Lorsque la Terre a besoin de Vous, un appel Vous est lancé, car Vous apportez une grande vibration d’Amour inconditionnel.

L’un des plus grands défis de la Famille E est d’aider l’Humanité à reprendre l’estime de Soi, car Elle ne voit pas ou n’ose pas regarder en Soi, afin de découvrir qu’Elle est beaucoup plus qu’un corps physique. Dans sa limitation humaine, Elle ne voit pas toute sa perfection. Elle est souvent portée à se juger, à se sous-estimer. Lorsque l’Humanité devient déséquilibrée, toutes ces choses travaillent contre Elle, car les vibrations baissent au lieu de s’élever. C’est à ce moment-là qu’un appel universel est lancé à la Famille E, puisqu’Elle peut ancrer sa Lumière afin que l’Humanité commence "à voir clair". Ces cours ne sont pas réellement un enseignement, ils Vous aident à Vous souvenir « de Qui et de ce que Vous Êtes », car Vous avez déjà ces connaissances, cette sagesse acquise.… »…

Ce que J’en ai ressenti était puissant, mais pas totalement compris dans la subtilité de la réalité, et en cela Yosuel s’exprime pour Nous apporter une compréhension à notre portée. Ressentez……..

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce qu’à voulu dire Le Groupe , c’est que Vous êtes dans une expression où Vous avez institué une toute petite partie de ce qu’est le son du « Verbe » en reprenant cette vibration au niveau de votre langage.

Le « E » étant comme une onde reflétant avant tout l’Amour en Vous, sans que Vous ne le compreniez, et c’est en cela que lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, Vous pouvez ressentir qu’en réalité toute est consonance dans la véritable résonance émanant de ce qu’est le « son », mais aussi dans ce qu’est une forme d’émulation entre Certains. Ce qui veut dire que le son émane une puissante mouvance qui, lorsqu’elle correspond à ce que Certains ont émis, il y a alors une résonance particulière dont Certains répondent avec le Cœur et dans la même Mouvance de ce qu’Ils Sont.

Et c’est en cela que cette fameuse « Famille E » est en réalité tout un amalgame de Consciences qui se retrouvent dans la même modulance, mais sans se confondre en Elles-mêmes, mais en étant dans la même résonance permettant que tout ce qui doit être ressenti puisse se faire, pour ensuite passer à autre chose.

Alors, cette « Famille E » est à la fois la résonance d’une partie du « Verbe », mais aussi toute une mouvance qui, en cette incarnation, va permettre à toutes les Consciences concernées d’amener une particularité qui, lorsqu’elle sera intégrée, pourra alors être émise pour l’Ensemble, et ensuite favoriser toute cette Humanité à aller vers une autre configuration, autre que la simple résonance de cette partie du « Verbe ». Et il en est ainsi les Amis.

Ne cherchez pas, il fallait que cela soit explicité et Vous amener dans la compréhension de quelque chose de plus vaste et de plus accessible, même si cela est quelque chose que Vous pouvez ressentir sans en vraiment comprendre la réalité multidimensionnelle qu’elle représente dans la vastitude de cette réalité invoquée depuis sa grande expression.

Prenez une profonde et lente respiration ………et prenez toujours en compte ce qui est dit, sans Vous poser de questions, sans rien chercher, simplement le ressentir……

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons aborder maintenant la rubrique : La Nouvelle Énergie

Ressentez……….

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Nous appelons « Nouvelle Énergie » est en réalité l’exacte révélation de ce qu’il est possible maintenant pour Vous de vivre en Conscience, d’émettre ce que votre Cœur exprime dans l’Amour et non plus dans tous désirs émotionnels et surtout dans des besoins fluctuels relatifs à des envies, mais bien de créer pour Vous une autre réalité dépassant tout ce que l’Humain a engendré depuis si longtemps.

En réalité, et Je Vous demande de le ressentir………cette Nouvelle Énergie est ce que Nous Vous amenons à ressentir depuis déjà un certain temps sur ce qu’il est possible de créer à d’autres niveaux, tout en étant Vous ici, mais avec d’autres paramètres plus en phase avec ce que Vous Êtes, et surtout plus en phase avec ce que cette Humanité est à même maintenant de s’acheminer lorsqu’Elle sera prête à pouvoir engendrer une nouvelle réalité pour Tous, pour l’Ensemble, pour vivre autrement, et surtout pour être en phase avec tout cet Univers.

Alors, cette Nouvelle Énergie est la Puissance émise par la Conscience au niveau de votre propre Émulsion, au niveau de « La Source », et plus du tout au niveau de votre mental humain restrictif, limité et conditionné. Et il en est ainsi.

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons à l’instant-même d’une vérité qui n’est pas toujours comprise, mais surtout qui n’est pas toujours acceptée……...

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez que Vous n’avez plus à décider quoi que ce soit au niveau de votre mental humain, mais de Vous laisser insuffler dans une réalité allant bien au-delà de ce que avez maintenu pour ne pas Vous croire démunis face à une réalité que Vous concevez, mais que Vous avez beaucoup de difficulté à accepter, tant Vous croyez que Vous devez encore et toujours contrôler les choses par Vous-mêmes, l’Humain qui gère par ses propres pensées chaque instant de sa vie.

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons aborder la dernière rubrique : La couche de l’ADN interactive

Et c’est en cela que Je Vous ai mis au tableau des représentations sur ce qu’est la Mer Ka Ba, les différentes représentations de la Géométrie Sacrée sur la Mer Ka Na – Mer Ki Va – sur l’Atome et sur l’ADN, afin que Vous preniez conscience de ce que cela représente et ensuite de ressentir…….mais sans plus d’images, sans plus de représentations, mais un ressenti plus subtil, plus profond, au-delà des mots, simplement Vous permettre de ressentir ce qui Vous est impulsé…

Yosuel a voulu appeler cette rubrique « La couche de l’ADN interactive », en sachant, si Vous avez lu le livre « Les 12 couches de l’ADN » de Kryeon où Il lorsque a décortiqué les différentes couches, mais en même temps, Il s’est clairement exprimé pour dire qu’Elle ne se décortiquait pas, c’est une seule et même partie. Là, Nous parlons de la couche de l’ADN interactive, et en même temps comme Nous venons de le dire l’ADN ne se dissèque pas, c’est Un seul élément, avec plusieurs interactions très complexes, pas toujours comprises et étudiées par la Science.

Alors pas de représentations, on se sépare pas les couches, l’ADN est représenté avec 2 brins, mais au fur et à mesure de notre élévation de notre Conscience, au fur et à mesure de notre vibration de plus en plus élevée, Nous allons activer 12 brins + 1.

Donc ressentez ce qui est dit, mais sans séparer quoi que ce soit dans l’ADN.

J’ai relevé dans le livre de Kryeon « Les 12 couches de l’ADN », pages 247 et 248, un paragraphe que Kryeon a intitulé « Activer le champ de l’ADN » où Il Nous dit : - …« … L’ADN, car dans l’organisme humain et parmi toutes les formes de vie, c’est l’un des seuls constituants qui est doué d’une structure atomique quantique. Dans la chimie des trois milliards de constituants, seuls 3 % se situent dans votre dimensionnalité visible. L’Atome, la structure centrale de votre réalité, abrite également un évènement.

La Lumière à cet endroit Vous sidérera, car c’est là qu’Elle est créée. L’atome comporte des photons. Le noyau est évident. Il vibre. Les électrons qui l’entourent, le brouillard d’électrons selon votre expression, se situent à une distance atomique considérable du centre. Tenez-Vous avec Moi au centre de l’atome…………le noyau Vous entoure littéralement et Vous pouvez à peine apercevoir les électrons au loin………. Ils Vous semblent à des kilomètres. Dans la structure atomique, en raison des rapports entre constituants et des dimensions, il est difficile de se figurer la quantité d’espace entre les électrons en orbite. Il y a là pourtant quelque chose de profond lorsque des milliards d’atomes sont rassemblés. En effet, pas un seul électron n’envahit l’espace d’autres atomes. Ils filent tous autour du noyau en respectant l’espace attribué à chacun.

Un électron n’interfère jamais avec l’autre et n’entre pas en collision avec les autres. Voilà qui indique, cher Humain, que l’espace qui tient tout ensemble n’est pas vide. C’est la nature quantique de la structure atomique ou des propriétés multidimensionnelles… »…

Et à la suite de cela, Yosuel va s’exprimer sur la couche de l’ADN interactive dont Il a à cœur de Nous faire ressentir dans ce que Nous sommes à même de pouvoir comprendre une partie de ce qu’est cette ADN, bien sûr sans la dissocier des autres couches et surtout sans se focaliser dessus, mais simplement en ressentir son implication, et en cela Kryeon a été très clair dans son livre page 250 en Nous disant : - …« …Nous Vous avons transmis les couches énergétiques, semblables aux couleurs que l’on perçoit dans l’Arc-en-Ciel en trois dimensions. Étant donné la nature de cet enseignement, plusieurs s’exclameront : - « Je voudrais bien travailler avec cette couche ou cette autre ! » C’est impossible. L’ADN est interactif et en tout temps intègre. Tout comme l’Arc-en-Ciel, l’ADN est impossible à segmenter, même si Nous l’étudions sous cette forme… »…

Ressentez………..

-  Yosuel  : Ce que Vous avez à ressentir, sans en faire une fixation, mais en ressentant que là où Vous en êtes, Vous pouvez être Vous, et accepter que votre ADN s’exprime, non plus simplement comme Vous l’avez perçue avec votre science, mais bien au-delà, et que Vous êtes à même de laisser votre ADN se déployer dans toutes les sphères du continuum de ce que les Maîtres ont Eux-mêmes laissé déployer, pour que Vous puissiez le moment venu entrer en résonance avec leur propre ADN, qui ne se situe pas là où il est, car ce que les Maîtres ont émis, ce qu’Ils ont imprégné dans leur propre expression est disponible pour Vous, si Vous Vous laissez « Être » et si Vous comprenez que Vous pouvez être en interaction avec votre propre ADN et ce qu’Ils ont laissé disponible Vous permettant alors d’avoir une résonance exponentielle d’une grande Puissance au cœur-même de votre propre MER-KI-NA, si Vous Vous permettez Vous-mêmes d’être en conscience et de rayonner dans votre propre Mer-Ka-Ba, votre propre Mer-Ka-Na, et votre propre Mer-Ki-Va, lorsque Vous aurez cessé tous jeux dans l’Humain. Et il en est ainsi.

Alors, au niveau de votre Mer-Ka-Ba, là où Vous en êtes pour la majorité, Vous pouvez ressentir qu’il y a effectivement quelque chose en Vous qui Vous permet d’être plus en conscience, et c’est ce qui fait que Vous allez être à même de dépasser cette Mer-Ka-Ba quand Vous aurez accepté enfin de lâcher l’Humain.

Alors, Vous percevrez qu’en réalité il y a bien une interaction entre ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Vous seuls pouvez décider ce que Vous voulez vivre en étant conscients d’une réalité que maintenant Nous Vous dévoilons de plus en plus.

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yaweh-Ma  : Ressentez maintenant ce que Yaweh (qui s’exprime à travers sa partie en incarnation Yaweh-Ma ), le Maître de la Transcendance, au service de cette Humanité a à cœur d’exprimer.

-  Yaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, alors Je M’exprimerai un petit peu à chacune de vos sessions, cela est nécessaire, cela est important.

Vous êtes Tous dans des conjonctures où Vous ressentez bien des choses, où Vous perdurez à Vous maintenir dans des états contractuels qui ne Vous permettent pas de ressentir ce que bien souvent Nous Vous insufflons. Alors il y a tant de choses que Vous êtes à même de dépasser, il y a tant de choses que Vous n’êtes même plus à même de vivre, et Nous ne pouvons pas Vous amener dans votre pleine réalisation, comme ça, d’un coup de baguette magique ! C’est à Vous de ressentir, surtout de Vous permettre de ressentir chers Amis, ce qui se passe en Vous, cette Puissance qui est en Vous. Mais lorsque Vous ne restez pas pleinement, totalement, dans cet espace en Vous, dans un lâcher prise total, que Vous ne Vous référez plus à tout ce que Vous avez appris, à tout ce que Vous croyez comme vrai, parce que c’est soi-disant prouvé, et tout ce qui est prouvé commence à être démonté, n’est-ce pas mon Ami Navoael , Tu en prends conscience ?

-  Navoael  : Oui, J’en prends conscience, mais J’aurai une question à poser !

-  Yaweh-Ma  : Qui parle de la Science ?

-  Navoael  : Oui, oui, oui… J’en ai trop mangé…

-  Yaweh-Ma  : Non, pas du tout ! Il Te dit que parmi tous les Êtres qui sont là, Tu es un des mieux qui suit la Science actuellement et qui peut dire : - « Oh là, Ils sont dépassés ! »… C’est ce qu’Il veut Te dire !

Ressentez………

-  Yaweh  : Mon Ami, si Tu Te permettais d’être là…….. Tu baignes dans la Lumière infinie….. Tu es là…… Tu n’as pas de pensées, Tu aurais exactement ressenti ce que J’impulsais ! Alors, Tu crois être là (dans le Cœur), mais en fait, Tu es comme ça, un peu décalé, Tu entends ce qui est dit et avec ta conscience humaine, Tu cherches à comprendre. Lâche toutes compréhensions…… Recentre-Toi…… Tu baignes dans ta Lumière, il n’y a pas de pensées, pas de mental, lâcher-prise total, ouverture…… C’est comme si Tu Te trouvais dans le vide qui n’en est pas un, et Tu Te permets de ressentir ce que Nous T’impulsons, et il en va de même pour Vous Tous…..

Alors ce que J’étais à même de Vous faire ressentir, c’est que Vous Vous laissez encore persuader par tout ce qui est émis, par tout ce que vos livres contiennent, par tout ce qui est soi-disant prouvé et tout va être démonté. Quand Je dis tout, c’est tout ! Tout ce que vos médias émettent, tout ce que vos livres contiennent, à part les nôtres bien sûr ! Tous les nouveaux livres depuis un certain temps où Nous Vous révélons une autre vérité, le reste n’est plus à prendre en compte.

Et il est temps maintenant que Vous les Maîtres , Vous puissiez Vous permettre de passer de plus en plus de temps en Vous, en lâchant votre quotidien, en lâchant ce que Vous croyez être impératif, et d’être de plus en plus Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes en réalité, de ce que votre propre Mouvance et « La Source » Vous insufflent, et ainsi Vous permettre de ressentir cette Puissance qui Vous a été fait ressentir d’une certaine façon en début de session et qui n’a pas son pareil, où Vous pouvez tout changer, tout transmuter et créer une autre réalité qui fait que Vous êtes dans une autre dimension, dans une autre réalité, dans bien d’autres dimensions, et qu’au niveau de cette 3D tout peut être transcendé.

Et Je suis là, et Nous sommes là avec les Maîtres Galactiques et Intergalactiques , où tout peut être réajusté en l’instant si Vous le permettez. Chaque fois que Vous ressentez quelque chose qui n’est pas Vous, qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, qui Vous dérange, où Vous Vous sentez mal à l’aise, où il y a une émergence, ne rentrez pas dedans. Laissez-Nous Vous réajuster à l’instant même. Et il en est ainsi mes Amis !

C’était ma petite allocution. Elle est puissante si Vous Vous êtes permis de la ressentir, et Je Vous dis à bientôt et en Vous de toute éternité !

…..Pause……

-  Yaweh-Ma  : Alors ce que J’ai compris et ressenti aussi, très souvent, mais Je l’ai re-re-senti hier, en étant au bord de la Gervanne, les pieds dans l’eau, c’est que parfois Vous ne comprenez pas, ne ressentez pas ce qu’est la Nouvelle Terre, avec la nouvelle énergie.

Imaginez : Je suis au bord, de l’eau, Vous êtes au bord de l’eau, on a les pieds dans l’eau. Vous êtes à la fois dans cette 3D et à la fois dans une dimension supérieure, mais Vous ne l’imaginez pas, il n’y a pas besoin, Vous êtes là ! On Vous dit que cette eau est polluée parce qu’il n’y a pas de station d’épuration et que tout se déverse dedans.

1. Le Maître que vous Êtes peut purifier à l’instant même cette eau, faire appel aux Ondines, aux Élémentaux de l’eau , d’ailleurs qui M’ont parlé à ce moment-là.

2. Vous pouvez également, alors sans faire de décalage, Vous êtes là, Vous êtes assis sur la roche. C’est à la fois la 3D et à la fois les dimensions supérieures, la Nouvelle Énergie. Vous êtes là, mais ces rochers sont vivants, ils vibrent avec Vous. Cette eau est d’une autre consistance, vibration, énergie, puissance.

C’est là que Vous pouvez, sans rien séparer, comprendre que Vous Vous mouvez à la fois dans la 3D, mais Vous êtes aussi à la fois dans une dimension supérieure où tout peut Vous répondre, où Vous pouvez tout créer, où tout est transcendé, où tout est vibration de la Puissance de la Lumière, ce qui fait que ce qui est en 3D en bénéficie, et ce que Vous êtes pour le moment dans cette Nouvelle Terre, elle est juste à ressentir, mais c’est aussi une réalité, une réalité qui, au fur et à mesure de votre cheminement, va prendre d’autres ampleurs, d’autres créations, d’autres choses.

Voilà ce que Je voulais Vous rajouter par rapport à ce que le Maître Yaweh vient de Nous dire.

…..Pause……

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration …………et sachez que Vous seuls pouvez décider de ce que Vous voulez vivre en étant conscients d’une réalité que maintenant Nous Vous dévoilons de plus en plus.

…..Pause……

Mes Amis, mes chers Amis, et bien après tout ce qui vient d’être dit, Je Vous enveloppe dans ma Toute Puissance, restez dans ces énergies vibrantes, d’Amour, de Lumière, Puissance, Puissance en l’instant même……….

Alors Je ne vais pas M’étaler plus, ceci est déjà très expressif, Nous allons simplement aborder notre rubrique «  Libérations  », n’est-ce pas Yaweh  ?

-  Yaweh  : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser.

Soyez, ressentez………..


- > 1er élément  : – Qu’est-ce qui Vous amène encore à ne pas croire en ce que Vous Êtes ?

……Pause….

Mes Amis, bien des choses Vous bousculent, et en ce moment, il y a de grandes convergences, comme des vagues énergétiques qui Vous amènent à être face à des réalités dont Vous ne savez plus si cela Vous correspond.

Alors, il va Vous falloir encore aller un peu plus en Vous, sans Vous soucier de ce qui va Vous être insufflé, mais de prendre la décision pour Vous de vouloir aller au-delà de toutes vos pensées suggestives dont la majorité ne Vous appartiennent pas, mais avec lesquelles Vous Vous confrontez.

Maintenant, il y a un consensus qui veut que Vous soyez en face de certaines réalités que Vous avez fui pour ne pas lâcher en totalité l’Humain, parce que cela Vous demande, d’une certaine façon, de ne plus être ce que Vous étiez, et là, c’est une problématique que Vous seuls pouvez décider de faire le pas. Nous Vous accompagnons, mais Nous respectons vos choix quant à ce que Vous voulez perdurer à vivre, en sachant que cela a un impact sur votre biologie, sur votre psychisme, et bien sûr sur ce que Vous vivez en particulier dans votre quotidien.

Vous savez que maintenant Nous Vous amenons à une autre réalité qui va s’intensifier au fil de votre temps, et que Vous aurez des choix à faire tout au long de votre temps.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que rien ne peut être caché maintenant que Nous évoluons Ensemble vers autre chose que votre condition humaine. Et il en est ainsi.


- > 2ème élément  : – Mes Amis, Vous êtes Tous confrontés à des réalités qui maintenant doivent être dépassées, mais Vous permettez-Vous de les ressentir et d’accepter d’aller au-delà ?

……Pause….

Vous êtes de plus en plus conscients que tout bouge et que tout doit être amené dans bien d’autres configurations, au point que Vous ne pouvez plus vouloir maintenir une façon d’être dans l’Humain, et surtout de ne plus vouloir encore jouer des jeux qui Vous semblent corrects, alors que Vous Vous fourvoyez dans une théorie Vous enfermant toujours et encore dans quelque chose qui ne Vous correspond pas, mais que Vous ne maîtrisez pas, tant cela Vous demande de lâcher en totalité votre façon d’être dans l’Humain.

Alors, Vous Me direz : - « Nous ne savons pas comment ne pas réagir à des comportements réactifs et surtout Nous ne savons pas comment être simplement en Nous et Nous laisser impulser pour que Nous ne soyons plus pris dans l’engrenage du mental humain et de tout ce qui Nous interfère. »…

Alors mes chers Amis, c’est à Vous de décider d’être de plus en plus Vous, de ressentir comment Vous Vous comportez, et qu’est-ce qui fait que Vous Vous laissez encore prendre dans le jeu réactif à tout ce que Vous entendez, à tout ce que Vous ressentez ?...parce que le Maître est là !...mais Vous ne voulez pas qu’Il Vous insuffle autre chose que ce que Vous voulez exprimer, comme si, d’une certaine façon, il Vous semblait que cela n’était pas Vous et que Vous n’aviez plus votre propre façon de dire les choses, même si elles sont sujets à la conscience de masse.

Sachez que Vous avez de plus en plus la possibilité de pouvoir changer une réalité dans laquelle Vous avez évolué, mais le voulez-Vous ? Et en même temps, Je Vous dirai que chaque fois maintenant que Vous ne Vous permettez pas « d’Être » et de laisser votre propre Mouvance et « La Source » Vous insuffler ce que le Maître est en mesure de Vous apporter toutes expressions au-delà du mental humain, au-delà de toutes vos façons anciennes d’être, alors Vous ressentirez de plus en plus un malaise psychique et biologique. Et il fallait que Je le précise, mais tout peut se rééquilibrer si Vous en prenez conscience, et si Vous Vous permettez de Vous re-trouver en Vous, en étant ce que Vous Êtes en réalité. Et il en est ainsi.

Sachez que Nous Vous accompagnons et Nous Vous disons les vérités Vous concernant pour que Vous soyez toujours conscients de ce qui se passe et de pouvoir, si c’est votre choix, réajuster ce qui doit l’être. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous maintenant d’être de plus en plus conscients de ce que Vous Êtes et de le vivre pas à pas, toujours en Vous réajustant.

……Pause….


- > 3ème élément  : – Vous avez encore de la difficulté à rester Vous, pleinement Vous, sans laisser votre mental Vous submerger, pourquoi ?

……Pause….

Vous avez la volonté « d’Être », et en même temps Vous Vous laissez encore prendre dans le jeu tourbillonnant de toutes les pensées, parce qu’il Vous est difficile de concevoir que Vous pouvez être insufflés à tout moment par votre propre « Emanescence-La Source » et ne plus prendre le contrôle de chaque instant de votre vie.

C’est quelque chose de très difficile ici en incarnation, et c’est ce qui fait que Nous Vous insufflons maintenant en permanence pour que les moments où Vous lâchez le mental humain, Vous puissiez être en corrélation avec tous les Maîtres et « La Source ».

Maintenant, il va sans dire que cela n’est possible qu’à Ceux qui vraiment ont la volonté d’y arriver et d’aller au-delà de leur façon d’être dont Ils savent que cela Les dessert. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez que Vous puissiez Vous libérer d’un état d’être que Vous ne voulez plus vivre.

……Pause….

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez bien œuvré, Nous Vous suivons, Vous n’êtes pas seuls. Nous Vous avons laissé Vous dépatouiller pendant un long, très long certain temps qui était nécessaire, car il fallait démêler la pelote, il fallait dépasser bien des choses Vous préparant à pouvoir acquérir, pas à pas, petit à petit, un état d’Être bien au-delà de toutes conjonctures humaines. Maintenant Vous êtes dans cette mouvance, Certains y sont plus préparés que d’Autres, et cela n’a pas d’importance, ne Vous comparez pas, ne laissez pas votre mental, votre conscience humaine prendre le dessus sur tout en cherchant des réponses que Vous ne trouverez pas au niveau de votre conscience humaine, mais qui peuvent Vous aspirer dans des différentiels où Vous côtoierez des éléments que Vous n’avez plus à côtoyer.

Chaque fois que quelque chose Vous interpelle, laissez-Vous Être, Présence, laissez-Vous ressentir ce que Nous Vous insufflons, et Vous verrez qu’à un moment donné ce sera beaucoup plus facile, même si Vous ne Nous entendez pas, ce sera une impulsion fulgurante, ce sera comme un flash de compréhensions au-delà des mots, ce sera quelque chose de puissant et de fort, jusqu’à ce que Vous Nous entendiez, Chacun à sa mesure, Chacun où Il en est, sans comparaison d’aucune sorte.

Acceptez là où Vous en êtes, car si Vous tombez dans le jeu de l’émotionnel, à des niveaux profonds de frustration, à des niveaux profonds d’incompréhensions, non seulement Vous ne serez pas à même de ressentir une subtilité qui Vous amène les réponses qui Vous servent dans ce qui Vous est amené à ressentir, la réalité, la vérité sur quelque chose qu’il Vous est nécessaire de ressentir, parce qu’alors Vous Vous perdrez dans des dédales, à nouveau dans la conscience de masse où il Vous sera plus difficile de Vous en extraire si Vous alimentez en permanence ce qui a émergé, alors que cela peut être réajusté en l’instant.

C’est là où Vous en êtes tous mes Amis, ce fameux réajustement en l’instant dans une compréhension subtil, où une aspiration dans des choses difficiles et très émotionnelles que Vous n’avez pas à vivre, et en même temps à intégrer ce qui Vous y a emmené. Et il en est ainsi !

Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance, de mon Amour, recevez……..

Chacun et Chacune d’entre Vous sont aimés, sont accompagnés, et il n’y a aucun Être qui ne soit délaissé, c’est de la fabulation. Sortez-Vous de toutes vos pensées suggestives, toutes, n’en gardez même pas un moignon d’une seule ! Et il en est ainsi mes Amis !

Je Vous souhaite une bonne pause goûter : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yaweh  : Héloyah les Amis !

-  Tous  : Héloyah Yosuel  !

-  Yosuel  : Je Vous aime, Je suis avec Vous en permanence et bon courage pour la suite !

-  Tous  : Merci ! Héloyah Yosuel .

*************Pause goûter*****************

2ème partie  :

-  Yaweh  : Nous Nous détendons… Nous sommes Nous, en Nous… Présence……….

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement…… Présence…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement…………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……. Présence en soi, Joie d’Être, lâcher-prise, Conscience, Puissance de la Lumière……..

……Pause………

-  Arzael  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis Arzael , Je suis Celui qui Vous suit, qui Vous aime et qui Vous impulse à chaque instant, même dans vos retranchements. Je Vous impulse ce que parfois Vous n’avez pas à cœur d’aller ressentir, et Vous savez maintenant que cela doit être délogé, que cela doit Vous amener à être Vous, pleinement Vous. Vous ne pouvez plus rien retenir, Vous ne pouvez plus rien garder, Vous ne pouvez qu’être Vous, ce que Vous êtes en réalité, ce que Vous êtes de toue éternité. Alors lâchez tout, cessez de Vous référer à tout ce que Vous avez été, à tout ce que Vous croyez qu’est une certaine réalité.

Alors il y en a parmi Vous qui ont de la difficulté à lâcher tout ce qu’Ils croient être une certaine réalité, mais c’est le chemin ! Ne soyez pas dans la déconcertation les Amis, mais Nous devons Nous exprimer, Nous devons Vous dire les choses telles que Vous-mêmes Vous Vous les dites. Vous ne devez pas imaginer que Vous n’y arriverez pas, que tout restera comme c’est, et qu’il n’y aura pas de changements effectifs. Ça, c’est parce qu’une partie de Vous a peur que ce que Nous Vous disons, qui semble au niveau de l’entendement humain être une totale utopie et que votre personnalité humaine Vous ressert. Ne Vous laissez pas surprendre par bien des énergies structurelles que Vous ne voyez pas comme Nous Nous percevons toues choses de notre côté. Vous ne voyez rien que votre réalité en 3D. Vous ne voyez rien, et pourtant il y a tant de fluctuations à bien des niveaux, dans bien des différentiels, et tout cela se meut, tout cela Vous interfère, Vous traverse et Vous ne le voyez pas.

Alors Vous ne voyez pas ce qui est métaphoriquement la Puissance de la Lumière qui peut tout changer, tout transcender, et tout ce qui est dans l’Ombre et dans laquelle les Humains se meuvent. Vous ne voyez pas que dans cette partie Ombre, rien n’est possible, car tout tourne en rond comme des vrilles et reviennent à leur point de départ. Tout se heurte et tout se conjugue dans une même densité, et bien sûr il y a la possibilité de l’ouverture à laisser la Lumière pénétrer et éclairer toutes les zones d’Ombre.

Mais lorsque la Lumière apparaît, il y a des zones d’Ombre qui descendent un peu plus dans les profondeurs pour ne pas que la Lumière les voit, et c’est là une métaphore pour que Vous compreniez que ce que Vous ne voyez pas, se joue de Vous-mêmes. Tout se conjugue dans l’Ombre, mais Vous pouvez aussi tout conjuguer dans la Lumière. Vous pouvez Vous sentir Vous et lâcher tout ce qui ne Vous correspond pas.

Vous pouvez Vous re-trouver et être pleinement Vous sans ne plus être sujets à tout ce qui se manifeste, à tout ce qui veut se maintenir, même en allant se cacher au niveau de l’Ombre, parce qu’au moins Vous côtoyez bien des choses difficiles, mais bien des choses qui Vous répondent, qui Vous répondent instantanément dans le mal-être, la souffrance, les injonctions, les parties de Vous qui jouent inlassablement avec toutes les parties des Autres.

Mais dans la Lumière, Vous avez des ressentis de Joie, Vous avez des ressentis de mieux-être, Vous voyez de belles petites manifestations, mais rien ne change grandement, et si rien ne change grandement, c’est que la Lumière n’est pas ce que Vous êtes au niveau de l’Ombre. Cette Ombre, votre partie Ombre doit être totalement intégrée et ressentie en Amour de Vous-mêmes dans ce qu’Elle est et ensuite ne plus laisser aucune partie Ombre qui ne Vous appartient pas, qui n’est pas ce que Vous Êtes, qui n’est pas Vous, Vous interférer, mais à ce moment-là cela commence à Vous propulser à des niveaux de conscience où là, Vous devez lâcher tout ce qui a été Vous, d’après ce que Vous croyez, au niveau de cette 3D, et c’est là que ça bug !

Alors qu’est-ce qui amène ce bug ?…..mais tout ce que Vous pensez, tout ce que Vous imaginez, toutes vos pensées suggestives, tout ce que Vous cherchez comme réponses, et encore il y a des réponses correctes, mais non créatrices.

Alors Mes Amis, J’avais à cœur de Vous faire ressentir combien Vous Vous maintenez encore, non pas dans votre pleine Présence, non pas dans votre pleine connexion, non pas dans votre pleine Joie d’Être, non pas dans tout ce qui peut Vous être insufflé et Vous amener à ressentir la véritable Puissance de ce que Vous Êtes, et c’est en cela que Nous Vous disons et redisons : permettez-Vous de passer du temps en Vous, avec Vous, sans rien chercher et réapprendre à ressentir ce que Nous Vous insufflons, afin qu’à un moment donné, Vous n’ayez même plus besoin de ces moments puisque cela sera votre état naturel, Vous serez impulsé en permanence et tout ce que Vous avez à émettre, à exprimer, à vivre en général, Vous le ressentirez.

Mes Amis, Chacun de Vous a à cœur d’aller au-delà de ce qu’Il vit, surtout ne Vous découragez pas, ne permettez pas à votre mental d’intercéder dans ce que Vous êtes à même de ressentir, parce qu’il n’est pas à même de comprendre ce que Vous Êtes en réalité, il n’est pas à même de Vous donner les réponses, il n’est pas à même de Vous amener dans votre réalisation.

Alors, là où Nous en sommes, Nous pouvons déjà être en quelque sorte en interrelation, en inter- communication, en inter-vibrations, ce qui est déjà un bon début, mais Vous ne devez pas interférer, Vous ne devez pas Vous laisser prendre par les différentiels, et surtout ne plus Vous chercher dans tout ce qui est dit, dans tout ce qui se passe et même dans tout ce que Nous Vous enseignons.

Lâchez tout, Présence…… Lâchez tout, soyez………. Lâchez tout, Présence………

……Pause….

Ceci est mon intervention, ceci Vous amène à ressentir la différence entre être là, Présence…. Être là, sans aucune interférence…. Être là et ne pas laisser son mental interférer, Présence……. « Je Suis »………

……Pause….

Présence-temps pour Soi, au-delà du temps…… Présence dans tous les espaces/temps…… Présence sans temps……. Et il en est ainsi les Amis !

……Pause….

Soyez-Vous, pleinement Vous, Vous avez les clés pour être Vous, être Vous sans penser, être Vous en l’instant, être Vous en Vous, sans ne plus être désabusés par tout ce que votre mental Vous amène à penser et Vous amène là où Vous ne devez pas aller. Et il en est ainsi les Amis !

Je Vous salue, Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi, Arzael  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael. Héloyah.

…..Pause……

-  Yaweh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous………

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez…….. Ressentez ma Présence………. Ressentez ce que Je Vous impulse……….. Ressentez ma Joie……… Ressentez l’Amour que Nous Sommes………. Ressentez la Présence infinie dans tout ce que Vous Êtes et que Nous Sommes…….

Je suis ce que Je Suis Elabel , qui a à cœur de Vous dire les choses comme encore Vous ne voulez pas les entendre. J’ai à cœur de Vous dire les choses dans toute l’expression même de ce qui Vous dérange, et ce qui Vous dérange c’est de ne pas pouvoir rester Vous, c’est de ne pas ressentir ce que Vous aimeriez ressentir, c’est de ne pas vivre ce que Vous avez pleinement à cœur de vivre, et là, Je touche tout le monde ! Où en êtes-Vous dans tout ça ?

-  Hélaraeth  : Touché...coulé… A 2…...

……Rires de Tous .......

-  Yaweh  : Et pourquoi spécifiquement A 2 ?

-  Hélaraeth  : Alors ça, c’est une impulsion, va savoir en fait !

-  Linéah  : Parce qu’Il préfère couler à deux que tout seul !

……Rires de Tous ........

-  Elivayah  : C’est comme dans le jeu « la bataille navale » : A 2 !

-  Elamah  : En l’occurrence : la bataille des Maîtres !

-  Elabel  : Mon Amie, ma chère Amie Elamah , tais-Toi plutôt que de dire des conneries ! Il est temps que Tu ressentes…………. Ressens et émets des blagues et de l’humour cohérents. Quant à Toi mon Ami Hélaraeth n’oublie pas que c’est une partie de Toi, ressens……… Touché, pas coulé…

-  Hélaraeth  : Je Me sauve…

-  Elabel  : Est-ce que le Maître se sauve ?

-  Hélaraeth  : Il ne se sauve pas, Il est sauvé !

-  Elabel  : Mon Ami, le Maître n’est jamais sauvé, Il EST ! Il est la pleine Lumière, et rien n’est au-dessus de la pleine Lumière. Il faudrait quasiment Vous faire une session tous les jours ! Vous ne comprenez pas que Vous ne Vous permettez pas de rester dans la Présence, dans votre Présence, et de ressentir ce qui Vous est impulsé et que Vous pouvez émettre même dans vos moments de blagues ! Vous Vous détendez, cela fait bouger les énergies, mais la conscience humaine prend très rapidement le dessus.

Alors J’en étais à dire : « touché », touché dans le mille, dans ce qui n’a plus lieu d’être vécu, dans tout ce qui ne Vous correspond pas, dans tout ce que Vous n’avez plus à perdurer à vivre, et il n’y a pas « coulé », il y a « envol », essor, Joie d’Être, Conscience, Présence, Puissance…….et il n’y a pas de « A 2 », parce qu’il n’y a pas d’endroits précis où tout peut être transmuté, mais tout en l’instant présent peut être ressenti, intégré et dépassé.

Tu la ressens comment maintenant ta grille de « bataille navale » ?

-  Hélaraeth  : Elle s’est envolée !… Il n’y a plus de bataille !

-  Elabel  : C’est bien mieux mon Ami ! Permets-Toi de plus en plus de ressentir une réalité que Tu es à même de ressentir. Alors bien sûr, Nous T’aimons dans ce que Tu peux émettre comme humour, ne T’arrête pas là, persévère, cela Nous amuse, cela fait bouger les énergies, et en même temps permets-Toi de ressentir combien cet humour peut T’amuser, sans Te décentrer, sans ressentir ta Puissance en étant simplement Toi, l’Humain en unité avec ta Mouvance dans « La Source » qui peut émettre bien des amusements, sans que seule la conscience humaine l’émette.

Vous permettez-Vous de ressentir la différence ?.........

Vous permettez-Vous de ressentir Qui en Vous s’exprime quand Vous émettez quelque chose ?.........

……Pause……

Réapprentissage de l’Unité en Vous……….

Réapprentissage de l’alignement……….

Réapprentissage de la Puissance qui Vous permet de ne même plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas dans l’alignement…………

……Pause……

Et là mes Amis, où en êtes-Vous ?……….

……Pause……

Si Vous arrivez à laisser votre conscience humaine être en interaction avec ce que Vous Êtes de toue éternité, alors Vous allez Vous amuser d’une toute autre façon, mais dans une joie immense, une joie vraie, une joie qui ne sera pas tronquée par ce que la conscience humaine voudra imposer dans une façon plus ou moins drôle de ce qu’elle croit être. Et là Nous rentrons dans une autre conjoncture, la conjoncture du rire et de la joie vraie, comme dans un immense vide qui n’en est pas un. Présence….. Puissance......

Mon Ami, le ressens-Tu ?

-  Hélaraeth  : Par moment, pas tout le temps !

-  Elabel  : Et si Tu Te le permettais de plus en plus, car Tu as fait de grands bonds en avant ! Alors permets-Toi le de plus en plus, non seulement pour Toi, mais pour égayer ces sessions.

-  Hélaraeth  : C’est ça, hégayons avec un H...

-  Yaweh  : Hégayons avec un « H » ?...

-  Hélaraeth  : C’est mon nouveau nom !

-  Elabel  : Et il en est ainsi mes Amis !… Joie… Joie...

-  Tous  : Joie… Jouahhhhhhhhh…

-  Elabel  : Je Vous laisse, Vous avez ressenti, Vous avez compris, soyez, mettez-le en pratique, car pour beaucoup ces sessions amènent grandement des ressentis et des compréhensions, mais passés la porte de la session, terminé ! Pour Ceux qui se permettent de ressentir de plus en plus ce qui se passe dans les sessions, alors cela Leur permet d’être de plus en plus Eux, Présence, Puissance, instant présent. Et il fallait que Je l’exprime.

Bonne soirée à Vous. Je Vous suis, Je ne Vous lâche pas, comme Nous Tous de notre côté, Nous avons à cœur de Vous le dire, mais Vous permettez-Vous de ressentir ce que cela veut dire ? Et Je Vous laisse sur cet entrefaite, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elabel  ! Héloyah !

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous………

…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis « I », mes Amis « O », mes Amis « A »… Mon Amie MaAhé , cela ne Te dit rien ?

-  MaAhé  : I – O – A - U (ù) – A O A…

-  Elayeh  : Alors mes Amis, ressentez……… Ressentez comme les sons sont importants…….

• I – O – A - U (u qui se prononce ou) – Je Suis, Je Vais.

• I – O – A - U (u qui se prononce ou) – Je Suis, Je Vais.

-  Tous  : I – O – A - U (u qui se prononce ou) – Je Suis, Je Vais.

-  Elayeh  : Eh bien la chaleur Vous assomme les Amis !

-  Tous avec Puissance : I – O – A - U (u qui se prononce ou) – Je Suis, Je Vais !

-  Elaweh  : Est-ce que c’est entendu au niveau galactique et intergalactique ?

-  Yaweh  : Juste un petit rappel. C’était dans une canalisation de Métatron où Il exprimait très bien qu’avec James et d’autres Êtres, Ils avaient été, et Je crois que c’était à Hawaï justement, à des endroits très précis, et Ils avaient émis des sons très, très, très puissants, et ces sons très, très puissants avaient une résonance inter-différentiels amenant justement des réajustements au niveau de toutes les perturbations en corrélation avec tous les Maîtres pour que tout soit réajusté au niveau de Gaïa et de tous les différentiels émis en des temps très lointains. Et cela a eu un impact non négligeable avec les points d’intersection que sont le Mont Shasta, Gizeh et bien d’autres, mais que ces sont avaient été nécessaires pour un rééquilibrage total. Alors, Nous n’avons pas la même chose à faire, mais Je pense qu’à travers MaAhé , il Nous est donné des sons qui vont rentrer en résonance avec les sons déjà émis et Nous permettre ainsi d’être en concordance avec les nouvelles vibrations du lieu.

C’est en cela que ce que Nous ne voyons pas, Nous pouvons le ressentir et être en parfaite corrélation avec ce qui EST et sera à jamais maintenant. C’est ce que Je ressens dans ce que Nous fait faire Elayeh  !

Et n’oublions pas non plus Elayeh-Saint-Germain est bien au-delà que Elayeh-Saint-Germain  ! Métatron parlait également de certains lieux comme Banff au Canada en autre où il y a une interaction des plus puissantes de Mikael avec la résonance du Maître Saint-Germain pour asseoir, non seulement la Puissance du Maître qu’Il Est, mais aussi être de tout temps en interaction dans le vortex-même Mikaélique……

Tout ça pour Vous dire que finalement, Nous allons côtoyer de plus en plus des choses dans la vibration, dans les sons, où que Nous allions ou même ici, et que ça va être important dans notre devenir aussi.

-  Elayeh  : Maintenant mes Amis, acceptez une chose : Vous Êtes…c’est encore très mental.

Vous Êtes, et Vous le percevez de plus en plus dans une certaine perception en Vous. A partir de là, Vous allez pouvoir commencer à émettre des sons, selon ce qui a été impulsé à MaAhé , de les ressentir en Vous, de les vibrer en Vous, sans rien chercher, sans contrôler, Vous permettre de ressentir cette vibration qui va bien au-delà du simple fait de les émettre, mais que cela est comme une onde qui va entrer en interaction avec ce qui a été effectivement émis à Hawaï, mais aussi Vous-mêmes. Rappelez-Vous, car cela a eu une incidence que Vous n’imaginez pas, dans la Chambre du Roi à Gizeh ! Dans ce qui a été émis par certains Êtres au Pérou et de ce qui est entrain de se passer actuellement au Mont Shasta, et là mes Amis, Vous allez ressentir quelque chose en Vous, et J’attends vos impressions à la session prochaine !

Alors, tout ça, pour Vous dire qu’en réalité Vous commencez à être en interaction avec d’autres réalités et dans l’interface de cette Terre. Alors bien sûr, Vous allez ressentir des choses extraordinaires, alors pourquoi perdurer à rester au niveau des basses fréquences et à Vous chercher dans l’Humain, ce qui revient à dire : pourquoi continuez-Vous à contrôler votre vie, alors que tout peut se passer autrement et d’une bien belle façon ?……………………. Méliayah peux-Tu Nous répondre ?

-  Yaweh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Méliayah  : Je fais des efforts, mais parfois Je Me laisse emporter...

-  Elayeh  : Emportée par quoi ?

-  Méliayah  : Certainement par le côté humain, alors J’essaye de Me rattraper…

-  Elayeh  : Qu’est-ce que ce côté humain Te dit, par rapport au contrôle de ta vie ?

-  Méliayah  : C’était ma façon de faire avant !

-  Elayeh  : Comme la façon de faire de Vous Tous… En es-Tu satisfaite ?

-  Méliayah  : Non, puisque J’essaye d’y échapper, mais ça fait comme un élastique !

-  Elayeh  : Alors mon Amie, Tu progresses, comme Vous Tous. Tu as à cœur d’aller au-delà de ce que Tu vis, mais il y a une grande peur. Permettez-Vous de la laisser émerger…………..de la ressentir, Tous……. : - « Si Je ne contrôle plus ma vie Je n’existe plus. »…

-  Méliayah  : Mais dans ma vie, Je ne suis pas toute seule, et ça Me rattrape aussi !

-  Elayeh  : Ressens mon Amie……… As-Tu laissé émerger cette partie, cette peur, sans chercher à comprendre un autre élément ?……… Vous avez peur de ne plus exister, parce que Vous n’êtes pas en accord que la conscience humaine n’a pas son mot à dire : - « Je suis un Humain, J’ai toujours pensé et mis les choses en place, dirigé les choses à tout va. J’ai toujours émis les choses dans l’urgence comme il le fallait, quand il le fallait. J’ai toujours vécu avec les solutions que ma conscience humaine M’impulsait ou les autres consciences humaines Me disaient. Je ne peux pas lâcher tout d’un coup, cela n’est pas possible. »…

Mes Amis, c’est un égrégore de peurs qu’il Vous faut ressentir…

-  Navoael  : Il n’y a pas que ça !

-  Elayeh  : Mon Ami ressent………..ta conscience humaine cherche autre chose ! C’est un très bon exemple… : - « Je suis en Moi, Je ne pense pas, Je laisse émerger cette peur….. Je l’accueille…. »…

Elle représente, cette peur, de ne plus exister, un panel non négligeable de sous-interférences, toutes reliées à l’existence, toutes reliées à la peur du rejet, toutes reliées à ne pas exister, à ne plus être acceptés, à ne plus avoir ma place, à ne plus savoir comment M’exprimer, comment dire les choses, comment faire les choses, à ne plus être en phase avec cette réalité, et donc encore à ne plus exister. C’est une boucle qui tourne à l’infini, c’est une boucle dans laquelle Vous Vous cherchez, c’est une boucle dans laquelle Vous tournez en rond, c’est une boucle qui Vous affecte et qui Vous prend de votre temps, de votre ardeur, de votre énergie, de votre joie de vivre et de la Joie tout court !

Il y a de nombreuses ramifications à cette peur, mais pouvez-Vous simplement, simplement mes Amis, la ressentir à l’instant même…….. : - « Qu’est-ce que J’ai peur de ne plus exister. »…

Si Vous Vous permettez réellement et véritablement de le ressentir, Vous allez pouvoir l’intégrer en ressentant que c’est une croyance très lourde, alors qu’en réalité « exister » est le ressenti de la Puissance de la Lumière qui peut tout. Tout est là, tout a toujours été là, tout peut être vécu dans la magnificence, dans la joie, dans la passion, dans la jouissance de la vie. Tout le reste sont des excuses, il n’y a rien d’autre. Tout le reste sont des recherches pour ne pas faire le pas, pour ne pas Vous accorder d’Être, pour ne pas Vous accorder de lâcher l’Humain, pour ne pas Vous accorder de paraître différents tout en étant dans l’humilité et sans faire ambages de quoi que ce soit.

-  Yaweh  : Et là, Elayeh vient M’impulser de partager avec Vous, par rapport à ce qu’Il vient de Nous faire ressentir, et gardons-le, comme le disait Kryeon , tout ce qui est ressenti dans des sessions ou dans des rassemblements comme les canalisations qu’Il donne à travers Lee devant une grande assemblée. Il dit toujours : - « Vous pouvez le recontacter en permanence et être Vous en permanence, parce que c’est là, si c’est ressenti, c’est toujours là. »…

Et par rapport à ce que Elayeh vient de Nous faire ressentir, si Vous le gardez toujours en ressenti, Vous pourrez ainsi le vivre au quotidien. Hier soir mon Fils, ma Belle-fille et leur Fils sont venus chercher ma voiture que Je Leur prête pour le week-end puisqu’Ils ne restent là que deux/trois jours, et quand Je suis descendue, mon Fils et ma Belle-fille M’ont dit : - « Mais Tu rajeunis, Tu es belle, ohhhhhh quelle énergie, ce peps, mais c’est incroyable, c’est incroyable. »...

Et Je Leur ai dit : - « Je Vous aime, Je Vous aime. »… Et c’est ça en fait qu’Il veut Nous faire ressentir, si Vous Vous le permettez, c’est que Vous pouvez vivre ce que Vous Êtes sans ne plus Vous référer à ce que Vous étiez, mais de Vous permettre de vivre autrement, en étant Vous, en Vous, Présence…et tout Vos sera alors impulsé, et les choses seront différentes pour Vous, parce qu’on se fait de fausses idées, de fausses croyances dans lesquelles on tourne en rond, alors qu’on peut être Soi, pleinement Soi, dans la joie, se permettre d’Être, se permettre de voir des choses se manifester pour Nous, vivre cette vie autrement, sans faire ambages de quoi que ce soit, et alors cela sera ressenti, cela sera accepté, admiré, sans être rejeté !

-  Elayeh  : Alors mes Amis, tout est dit ! C’est ce que J’avais à cœur de Vous faire ressentir. Nous progressons sur deux niveaux :

1. le niveau où Vous lâchez de plus en plus vos peurs, vos croyances, vos limitations, où Vous Vous permettez d’être de plus en plus Vous, en Vous, de ressentir ce que Vous Êtes…. Présence…… Puissance en Vous…..

2. Et à un autre niveau parallèle, Vous allez émettre des choses comme les sons qui Vous sont donnés, de les vibrer dans la joie, sans rien contrôler, sans rien chercher si ça va être en résonance ou pas, ou ceci ou cela, non ! Vous êtes Vous, en Vous, Joie, Vous les émettez, point ! Et cela va amener à élever votre vibration, tout en persévérant à dépasser ce que Vous maintenez dans l’Humain.

Et ce fut une joie pour Moi d’avoir pu échanger avec Vous cette grande avancée. Et il en est ainsi. Ha Thy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi, Elayeh  !

-  Elayeh  : Héloyah !

-  Tous  : Héloyah !

-  Elayeh  : Mes Amis, Je Vous impulse en permanence, permettez-Vous maintenant de le ressentir. A bientôt donc, et à tout instant de toute éternité en Vous.

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……

…..Pause……

-  Elahaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, mes Amis de tout temps, Je suis ce que Je Suis Elahaweh , votre Vous aussi, votre chant de toute éternité aussi, votre chant dans « La Source » où Vous pouvez ressentir combien Nous sommes là, combien Nous Vous aimons, combien votre Présence amène tant de changements en Vous et autour de Vous, en Vous et pour cette Humanité, en Vous et pour tout cet Univers.

Alors mes Amis, on Vous le dit, on Vous le redit, soyez-Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes. C’est quelque chose qui doit se faire simplement, d’une façon naturelle, sans recherche, sans vouloir être d’une certaine façon. Plus Vous cherchez à être d’une certaine façon, et moins Vous ressentirez ce qu’est en réalité Être Vous simplement en Amour de Vous-mêmes.

Alors bien sûr cela Vous amènera à ressentir des choses, cela Vous amène à être plus en Amour de Vous-mêmes d’une certaine façon, mais ce n’est pas encore le véritable ressenti de l’Amour de Soi-même.

Mon Amie Elivayah ….ressentez Tous mes Amis, ressentez…….. Ressentez en Vous sans rien chercher, sans rien forcer. - « Je lâche toutes mes recherches, Je Suis… Je ne force rien, Je Suis… Je suis là et il n’y a rien… Je suis là et Je suis bien… Je suis là, Présence… »…

Est-ce que pour l’instant tout va bien ?

-  Elivayah  : Oui…

-  Elahaweh  : Tu Es...

-  Elivayah  : Je Suis...

-  Elahaweh  : Tu ressens…… Tu ne forces pas……. Tu es Toi, en Toi, simplement…… : - « J’ouvre les yeux, Je Suis toujours… Je suis toujours là, il n’y a rien, Je Suis… Présence……. Dans ma Lumière Je Suis, mais Je n’imagine pas d’être dans la Lumière, dans ma Lumière Je Suis…rien ne peut M’interférer, aucune pensée, Je Suis…tout coule et tout peut s’en venir à Moi… Je peux le vivre au quotidien, quoi que Je fasse, les yeux ouverts… Je peux être là… Alors Je sais que Je Suis. Je sais que Je suis la Lumière et la Puissance… »…

Et là, forcément Tu ne peux pas émettre la moindre pensée de sous-estimation de Toi, c’est ça être en Amour de Soi-même, sans le chercher, sans le forcer, sans le visualiser, sans le travailler. C’est l’état naturel de l’Amour de Soi.

Mes Amis, Vous êtes-Vous permis de le ressentir, de le vivre en l’instant, d’être en l’instant, Présence…….. Il n’y a rien à chercher…dans cette Présence, instant présent, Vous pouvez échanger avec Quiconque où que Vous soyez en laissant votre propre Mouvance et « La Source » s’exprimer, Vous insuffler. Pouvez-Vous enfin Vous permettre de ressentir ce qu’est l’Amour de Soi ?……….

…….Pause…….

Alors mon Amie, qu’attends-Tu pour aller de l’avant ? Qu’attends-Tu pour Te réaliser autrement, mais sans rien contrôler, sans rien chercher, plus dans une avancée pas à pas de Joie d’Être où Tu sais que Tu vis chaque instant en Conscience, Présence, sans savoir ce que sera demain, peu importe, puisque déjà demain est ce qui Te correspond en Amour de Toi-même. Et il en est ainsi !

-  Elivayah  : Paùtaka !

-  Elahaweh  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elahaweh  !

-  Elahaweh  : Ce fut une joie pour Moi de Vous amener à ressentir ce qu’est véritablement l’Amour de Soi sans ne plus Le chercher, sans ne plus Le travailler, mais Le vivre simplement dans le ressenti de la Puissance de la Lumière que Vous Êtes. Et il en est ainsi !

-  Tous  : Héloyah Elahaweh  !

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous et restez un moment simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Je vais maintenant laisser Métatron s’exprimer, toujours sur le deuxième aspect des douze aspects sacrés, qui est l’Amour, l’Amour de Soi, l’Amour inconditionnel, l’Amour de tout ce qui Est, sans exclure Qui que ce soit ou quoi que ce soit, aussi bien tous les règnes, tout ce qui vit, tout ce que l’Ombre Est…

 Humour de Yawaeh …mais on a le droit de ne pas vouloir que les serpents Nous courent le long des jambes et des bras. C’est ce qu’à vécu Ohaweh hier en se baignant dans la Drôme et il y a une vidéo où un serpent est venu autour de son bras et de sa jambe !

 Infos de MaAna  : c’est peut-être une couleuvre vipérine ou la couleuvre à collier, seules espèces à aller dans l’eau !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Natrix_natrixet

https://fr.wikipedia.org/wiki/Natrix_maura

-  Métatron  : Alors mes Amis, Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière au service de ces Maîtres qui prennent de plus en plus conscience que quoi qu’il arrive, comme ce genre de situation, Ils n’ont rien à craindre, au point que l’autre Maître peut prendre largement une vidéo ! Il n’y a pas de Maître mâle qui courre au secours de sa Femelle Maître (humour cosmique) , cela n’existe pas, chaque Maître est Maître. Qu’ils choisissent de partager leur quotidien est une chose, qu’Ils se fourvoient l’Un dans l’Autre en est un autre ! Chaque Maître est un Être entier bien au-delà des polarités maintenant là où Vous en êtes.

Et bien justement, c’est une bonne entrée pour Vous faire ressentir que l’Amour de Soi ne peut aucunement être ressenti en se cherchant en l’Autre. Nous l’avons déjà abordé, mais il y a encore des phases qui ne sont pas acquises : - « Je sais que Je Me suffis à Moi-même. Je sais que Je peux échanger avec un autre Être, être en harmonie, M’amuser, partager bien des choses, mais est-ce que Je n’ai pas peur un jour de Me retrouver seul(e) ? Est-ce que Je n’ai pas peur de faire des choses seul(e) ? Est-ce que Je n’ai pas peur de vivre pour Moi et attendre la venue d’un Compagnon ou d’une Compagne pour le vivre ? Est-ce que Je n’ai pas envie d’un Compagnon ou d’une Compagne pour M’en remettre à Lui, à Elle, dans bien des circonstances, dans bien des cas ? »…

Qu’est-ce que cela fait émerger en Vous ?……….. Quels sont Ceux parmi Vous, ici présents où rien n’a émergé ? Pouvez-Vous lever la main ?....

…..Brouhaha dans la salle…. Échanges….

Alors mes Amis, dans Ceux qui ont levé la main, il y en a qui n’ont pas laissé émergé quelque chose !

Dans Ceux qui n’ont pas levé la main, il y en avait très peu, très, très peu, qui auraient pu lever la main !

Alors permettez-Vous de ressentir…… Présence, Puissance, « Je Suis »……… : - « Si J’ai un Compagnon ou une Compagne, ne serai-Je pas tenté de vouloir Lui imposer ma façon d’être, mes idées, mes croyances, ce que Je crois être vrai ? Est-ce que Je n’aurai pas tendance à Lui dire : fais attention à ci, fais attention à ça ? Est-ce que Je serai en total accord pour vivre Moi-même ce que J’ai envie de vivre, en étant libre et en le laissant libre ? Est-ce que Je serai en total accord pour qu’Il puisse émettre ce qu’Il ressent et l’accueillir sans le contrer d’aucune façon ? Est-ce que Je pourrai être Moi, en Amour de Moi-même et d’accepter qu’Il puisse Être, mais en Me permettant de M’exprimer si quelque chose ne concorde pas avec ma pleine liberté ?...

Est-ce que Vous seriez en accord qu’un Être puisse choisir de se faire soigner par votre médecine et d’endurer des traitements difficiles avec des effets secondaires, alors que Il ou Elle a la possibilité d’aller dans le rééquilibrage d’une toute autre façon que Vous connaissez ? Pourrez-Vous Lui laisser son choix ? Pourrez-Vous accepter qu’un Être que Vous affectionnez puisse décider de partir seul en voyage pour différentes raisons et de ne pas Vous y inclure ?

Alors mes Amis, où Vous situez-Vous dans tout cela ? Ce n’est pas un jugement, ne Vous critiquez pas, ne Vous jugez pas, c’est simplement pour que Vous ressentiez là où Vous en êtes, Vous, avec Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans la véritable expression de ce que Vous Êtes, et en laissant l’Autre être ce qu’Il est, mais attention ! Laissez l’Autre être ce qu’Il Est, cela ne veut pas dire le subir d’aucune sorte, Nous sommes clairs ?

Alors mes Amis, Je ne vais pas Vous interroger Un à Un, mais permettez-Vous de ressentir ce qui émerge, permettez-Vous d’aller au-delà de ce qui pourrait Vous empêcher, si c’est votre choix, de partager votre vie avec un Être. Qu’est-ce qui fait que Vous Vous mettez encore des barrières dans les roues ? Qu’est-ce qui fait encore que Vous ne pouvez pas ressentir pleinement cet Amour de Vous-mêmes dans l’acceptation de l’Autre ?………

…….Pause……..

Mon Amie, ma chère Amie Ohaweh , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Ohaweh  : Parce que là en fait, J’étais dans la Joie de partager cet Amour avec ce cher Être qui est là et de le laisser Être ce qu’Il Est, ce qu’Il a à faire. Il Me semble que c’est…en tout cas, dans la relation de Nous deux, Je suis vraiment dans la Joie et dans cet l’Amour de Moi-même et J’ai envie de dire : ouaiiiiii c’est super, c’est possible, c’est génial…

-  Métatron  : Dans tous les domaines ?

-  Ohaweh  : Dans presque tous les domaines ! On va dire dans 98 %...

-  Métatron  : Que comptes-Tu faire pour les autres 2 % restants ?

-  Hélaraeth  : Merci Métatron  !

…..Rires de Tous ….

-  Elaweh  : Parlons-en des 2 % ! On peut laver son linge sale, parce qu’on est en Famille, comme l’a dit Kryeon ...

-  Métatron  : Alors mon Amie, Je ne vais pas Te demander de détails !

-  Hélaraeth  : Il a donc bien reçu ma lettre !

…..Rires de Tous ….

-  Métatron  : Mais mon Amie (à Ohaweh) , dans le ressenti en Toi….et ressentez Tous……. Ressens en Toi…… Tu es Toi en Toi… Présence……… sans donner de détails, sans dire les choses, que comptes-Tu faire ?

…….Partages d’idées de Tous ……. Rires……

-  Ohaweh  : Je vais passer à l’action…

-  Métatron  : « Passer à l’action », mon Amie…… Ressentez, ressentez, ressentez……. Soyez-Vous…. Passez à l’action, est-ce que cela veut dire Te respecter, ressentir ce que Toi Tu as à cœur de vivre, de faire, d’échanger ? Est-ce que cela veut dire être dans la même danse énergétique, dans la même mouvance, tout en restant « Moi le Maître » ?

-  Ohaweh  : Oui… Si c’est une question, oui bien sûr…

-  Métatron  : Alors Nous sommes d’accord !

-  Ohaweh  : Tout à fait !

-  Métatron  : Et Nous y reviendrons !

-  Ohaweh  : En privé alors !… On a jamais abordé la sexualité finalement…

-  Elaweh  : Ha, on y vient,

-  Une Participante  : C’est ça le problème ?

-  Yawaeh  : Il n’y a pas de problème, il y a juste un rééquilibrage, un réajustement…

-  Ohaweh  : Parce que c’est juste un réajustement, c’est juste Moi, avoir une sexualité, faire l’Amour tout en étant Soi, en se respectant…

-  Yawaeh  : Sans chercher le plaisir dans l’Autre, mais ressentir le plaisir que pour Soi…

-  Elaweh  : Avec l’Autre…

-  Yawaeh  : A ce moment là, les deux Êtres vivent le plaisir pour Eux. Chacun, sans chercher à faire plaisir à l’Autre, sans chercher le plaisir en l’Autre, mais le ressentir comme quand on est seul, qu’on est impulsé et que l’on vit une jouissance de la Lumière… Eh bien ça va être la même chose, sauf qu’on le vit, comme à l’intérieur de Nous on est entier, on vit ce que notre corps Nous fait plaisir de jouissance plus la Lumière qui Nous est insufflé, puisque lorsqu’on est réellement en dehors du virus de l’énergie sexuelle, qu’on ne cherche plus le plaisir en l’Autre, qu’on ne cherche plus si l’Autre a du plaisir ou pas, qu’on est vraiment centré en Amour de Soi-même, Je peux Vous dire que toute « La Source » y participe et c’est beaucoup plus fort !

Et donc à ce moment-là, savoir que Vous êtes des Êtres entiers, qu’il y a quelque chose de fort et de puissant en Vous, mais que physiquement Vous êtes une moitié, et que dans cette moitié, ça fait un peu comme le Yin et le Yang qui s’emboîtent on va dire, et à ce moment-là il y a une très grande synergie, une fusion de Lumière. Voilà, c’est ce vers quoi les nouveaux Couples vont.

-  Ohaweh  : C’est pour ça qu’il faut que les deux soient dans la même mouvance !

-  Yawaeh  : A ce moment-là… Voilà…

-  Hélaraeth  : Je n’ai rien compris !

……..Rires de Tous ……..

-  Métatron  : Et bien mes Amis, cela a permis à bien des énergies d’être réajustées. Il fallait que cela soit. Mon Amie Ohaweh Je T’honore ainsi que mon Ami Hélaraeth , mais permettez-Vous aussi de ressentir qu’il doit y avoir en Vous quelque chose qui Vous parle dans un ressenti profond…..

Lorsque cela Vous parle dans un ressenti profond, lorsque tous les chakras sont en activité, alors Vous pouvez être pleinement Vous en phase lorsque l’Autre émet que la relation se fasse.

Permettez de ressentir ce qui se passe en Vous………..

Si quand l’Un des deux, Je ne parle que pour les Êtres qui ont bien ressenti ce qu’était véritablement la relation entre deux Êtres, si au moment où l’Un émet le désir de la relation, il y a quelque chose en l’Autre qui ne répond pas ce jour-là, à ce moment-là, il sera bon de laisser émerger ce qui se passe. Et il en est ainsi pour le moment !

Mes Amis, Je Vous laisse, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière qui a eu à cœur de Vous amener à ressentir quelque chose que Vous êtes à même de ressentir plus en profondeur maintenant, là où Vous en êtes.

Je Vous dis à une toue prochaine fois dans vos sessions, et Je Vous dis dans la soirée pour Ceux qui décideront de participer aux guidances des Maîtres révélés, et en Vous de toue éternité. Et c’est ainsi !

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  !

-  Yawaeh  : Alors Je Vous rappellerai que petit à petit, Nous allons de plus en plus prendre connaissance de ce que Nous devons faire régulièrement pour Nous maintenir dans la Conscience d’Être, dans la vibration et maintenir l’aura.

 => Pratiquer 3 x 9 respirations consécutives par jour. Moi, Je le fais avec mes Cristaux qui sont quand même des Cristaux conséquents. En ce moment il y en a surtout Un qui est sur le Plexus, l’Autre sur le Cœur et l’Autre au 3ème Œil. Après c’est à Vous de ressentir combien de cristaux il Vous faut et où les placer, c’est Chacun…

 => Prendre du temps tous les jours, c’est impératif pour être là simplement et Vous permettre de ressentir.

 => Lâcher le mental et toutes vos pensées suggestives, ne rien combattre, mais ne pas rentrer dans aucun jeu de pensées.

Et maintenant Nous allons chanter… Adamus Nous a dit : - …« …Permettez au Maître d’être là, faites-Lui de la place, parlez-Lui, permettez l’Unité entre l’Humain et le Maître !... »…

Permettre à la conscience humaine d’être en Unité avec ce que Nous sommes dans « La Source ». Il Nous a bien été révélé que ce que Nous Sommes dans « La Source » ne peut pas être présent ici en incarnation, mais en Nous ouvrant, en étant dans notre Présence, en montant en vibration, ce que Nous sommes dans « La Source » et tous les Maîtres ou n’importe quel Maître où qu’Il soit, peuvent à ce moment-là impulser, et à ce moment-là, Nous vibrons ensemble dans la même Mouvance, dans ce corps.

Donc, pour cette session, J’ai trouvé très amusant et très chouette de chanter en ressentant que l’Humain s’exprime au Maître, comme Adamus Nous l’a dit, de permettre à son Humain de parler au Maître que Vous Êtes. Ressentez en chantant que Vous Lui parlez, dites-Lui que Vous êtes en accord. C’est une approche de comment vivre la Lumière incarnée, c’est une approche, c’est une métaphore.

Alors pour cela, J’ai changé quelques paroles pour que cela corresponde bien à « Nous l’Humain » qui s’adresse à « Nous le Maître »…

— > Musique de fin de session : VOX ANGELI  : Trouver dans ma vie ta Présence (dont les paroles ont en partie été changées pour cette occasion de Nous adresser à « Nous Le Maître »)…

Bien ressentir que c’est Nous l’Humain qui Nous adressons à Nous le Maître ! Refrain  :

Trouver dans ma vie ta présence Tenir une lampe allumée Choisir avec Toi la confiance Aimer et se savoir aimé

1- Croiser ton regard dans le doute Vibrer à l’écho de ta voix Rester pour être avec Toi Savoir reconnaître ton pas

Trouver dans ma vie ta présence Tenir une lampe allumée Choisir avec Toi la confiance Aimer et se savoir aimé

2- Vibrer quand le feu devient tendre Permettre d’être Celui que « Je Suis » Choisir de donner sans reprendre Fêter le retour d’un enfant

Trouver dans ma vie ta présence Tenir une lampe allumée Choisir avec Toi la confiance Aimer et se savoir aimé

3- Ouvrir quand tu frappes à ma porte Briser les verrous de la peur Savoir tout ce que tu m’apportes Rester et devenir le Maître

Trouver dans ma vie ta présence Tenir une lampe allumée Choisir avec Toi la confiance Aimer et se savoir aimé

* * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Paùtaka MaAna pour la transcription de cette session 3 de la phase 4 « La Puissance de ce que Vous Êtes » à Mirabel et Blacons du 28 juillet 2018.

Je T’honore. Avec tout mon Amour.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi