Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Les Elohim > Message de Hiod, l’Un des 13 Elohim en interaction avec la Terre et cette (...)

Message de Hiod, l’Un des 13 Elohim en interaction avec la Terre et cette Humanité - 12/10/2018

vendredi 12 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de HIOD, l’Un des 13 Elohim en interaction avec la Terre et cette Humanité – 12/10/2018

-  Yawaeh  : Posée tranquillement à la terrasse d’un café, J’avais amené le dernier message de Hiod, et il n’y a pas de hasard, car c’est de cette façon-là qu’Il a voulu Me signifier qu’Il voulait s’exprimer, et alors Il s’est présenté pour Me dire ce qu’Il voulait transmettre.

-  Hiod  : Ce que Nous Sommes, Nous les Elohim, est bien plus complexe que ce que Vous pouvez en imaginer. Nous sommes les Régulateurs dans toutes les conditions de toutes les Existences, partout où il y a de la Vie. Nous sommes les Coordinateurs de toutes Existences, de tout ce qui existe, de toutes les lois physiques et métaphysiques, mais surtout Nous interagissons dans tous les domaines et partout où il y a expériences quelles qu’elles soient.

Et vois-Tu, dans toute cette création, les Elohim sont présents, les Elohim régissent tout et reconfigurent tout. Rien n’a été compris de notre rôle, mais viendra le temps où tout sera ressenti comme cela doit l’être dans une vérité réajustant toutes compréhensions, toutes interprétations, surtout toutes croyances venant de Consciences suggestives et contrôlables dans ce paradigme. Et c’est ce que Je Te dirai en l’instant.

Maintenant, il y a des vérités qui devront être réajustées au niveau de certains d’entre Nous, mais le Maître Yosuel l’a exprimé et y reviendra encore le moment venu.

Nous les Elohim, sont l’expression expressive de Métatron dans des configurations très précises. Tout a été confondu et interprété selon un déroulement qui a pris de l’ampleur à un moment de cette évolution dans l’involution, et ce, parce que tout était vécu selon des circonstances précises.

Maintenant tout cela n’a plus lieu, et tout va être reconsidéré, au point que plus rien n’aura d’importance, sauf pour Ceux qui voudront perdurer dans des croyances erronées, mais dans lesquelles Ils se retrouvent et perdurent à vouloir imposer un certain dictat qu’Ils ne veulent pas changer. Tout se révèle, et rien de ce qui a été cette réalité dans cet hologramme ne pourra perdurer dans le nouveau paradigme que Vous êtes en train de créer en ce moment.

Et Je reviendrai pour M’exprimer plus longuement sur ce qu’est en réalité l’expression de tous les Elohim dans cette réalité de 3ème dimension qui est déjà passée, pour la majorité, à la 4D et 5D, et encore pour Certains à des dimensions plus élevées.

Tout se reconfigure, et tout ne peut plus rester comme cela l’a été depuis le renouvellement de cette Humanité.

Maintenant, Nous les Elohim sommes dans des conjonctures où Nous Vous accompagnons, mais aussi où Nous Vous amenons à ressentir ce que Vous Êtes, ce que Vous avez à ressentir, ce que Vous pouvez maintenant envisager de vivre en étant de plus en plus en Conscience, de plus en plus en phase avec votre réalité intrinsèque, et donc, d’envisager de pouvoir créer une autre réalité que celle que Vous vivez, tout en participant à la résurgence de la conscience planétaire au niveau des dimensions supérieures.

Maintenant, il y a des Elohim dépêchés au niveau de la grille planétaire et c’est ce qu’a compris ce cher Yann (Lypnick) , d’Autres au niveau de toutes les autres grilles, et c’est en cela que Daniel (Meurois) Nous a rencontré, et au niveau global de tout cet hologramme c’est en cela que ton rôle avec Nous et surtout avec Yosuel a pris une telle ampleur que Tu en es venue à vivre bien des choses qui ne Te correspondaient pas, qui ne sont pas Toi, mais qui ont servi l’Ensemble.

Maintenant, toutes les configurations possibles et inimaginables sont à nouveau reconfigurées dans le retournement afin que toute cette Humanité puisse s’acheminer vers son évolution dans ce qui sera une nouvelle génération intégrale de Maîtres, incluant toutes les Consciences planétaires réunifiées, mais cela dans un contexte qui demandera encore un long certain temps, le temps que cette Humanité atteigne le degré d’Amour Lui conférant de ne plus être prise à partie dans les basses fréquences de la dualité, du pouvoir, et surtout de la nourriture énergétique des Uns sur les Autres.

Alors tout sera dans un contexte d’Amour, de joie, de créativité partagée mais sans se confondre les Uns dans les Autres, mais Chacun étant Maître de Lui-même en partenariat avec tous les Maîtres dans la configuration totale et complète de l’Atome Primordial . Et il en est ainsi pour le moment.

Hiod , Elohim à votre service et dans l’Amour que Nous Sommes


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi