Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session 4 à Mirabel et Blacons du 25/08/2018 - "Être en (...)

Transcription de la session 4 à Mirabel et Blacons du 25/08/2018 - "Être en Vous et Vous accueillir" - Phase 4 - La Puissance de ce que Vous Êtes

dimanche 28 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 4 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael,

Les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh,

Les Êtres de Lumière Hélahaweh et Yaweh

l’Archange Métatron

canalisés par Yawaeh

« Être en Vous et Vous accueillir »

Samedi 25/08/2018

1ère partie  :


— > Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Vy Halawey les Amis !

-  Tous  : Ho Vy Halawey  !

-  Yawaeh  : Salutations de Yahwehyath , Maître Ours d’Ursus . C’est le salut de leur Peuple et c’est un salut qui est ressenti dans tout cet Univers. Ho Vy Halawey , veut dire : - « Je Suis, Tu Es, et ensemble Nous interagissons dans l’Amour. »

Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble sur ce chemin où Nous œuvrons ensemble et individuellement. Ensemble dans tous ces passages très difficiles, il y a des passages très turbulents en ce moment, quoi que J’en aie toujours connus, mais Je dois dire qu’en ce moment c’est assez dense, ça booste beaucoup, beaucoup d’Êtres, donc des passages difficiles, et en même temps, Nous sommes particulièrement accompagnés. Cet accompagnement on le ressent, il est très, très présent, maintenant les Maîtres Galactiques et Intergalactiques sont très très présents et tout peut être réajusté en l’instant.

Vous Vous laissez aller…… Détente totale….. Joie d’Être en Soi….. Présence……

…….Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……..et Nous expirons très très lentement…..…..…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement….. Présence en Soi, sans aucune interférence…... Présence en Soi en lâchant tout………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très très lentement….. Présence…….. Présence en l’instant présent, au-delà de tous les instants…….. Joie d’Être…….……

…….Pause………

Nous accueillons en ce lieu et en notre Présence, Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Métatron , notre Conscience de Groupe Amalanael , tous nos Amis les Maîtres Arcturiens, Pléïadiens, de Véga de la Lyre, d’Orion, Sirius, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Intra-Terre, les Peuples de la Nature, nos Amis les Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz toujours présent, Gérioth également, toute la Famille des Dragons qui se rapprochent de plus en plus des Humains.

Nous honorons Mélanayah qui Nous souhaite une très belle session… Elamah qui sera avec Nous par le Cœur.

Nous accueillons la nouvelle Émergence en Clotilde , Ayaweh qui œuvre maintenant en Elle.

Nous accueillons la nouvelle Émergence au cœur même de Navoael  : Elivarael qui permet maintenant à cette nouvelle partie de Lui d’interagir après qu’Il ait dépassé tout ce que Navoael avait à Lui faire dépasser. Elivarael va L’amener beaucoup plus maintenant à ressentir ce qu’Il Est, sans ne plus se projeter, sans ne plus se rejeter, mais d’avoir confiance en Lui, en ce qu’Il Est, et de le vivre.

-  Navoael/Elivarael  : J’ai senti un trouble, et en même temps un sentiment de confiance nouveau. Je n’ai pas osé en parler à la maison, Je sentais qu’il y avait quelque chose qui avait changé. Je suis très sensible et ça M’encourage.

-  Yawaeh  : Oui, et ça démontre aussi que Tu es plus ouvert à tes ressentis, en dehors de ce que Tu ressens sur ta planche (à dessins) ! Je parle du quotidien. Donc Tu es plus ouvert à tes ressentis.

…….Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi, Yosuel  !

-  Yosuel  : Je suis ce que Je Suis…

…….Silence….

-  Omaweh  : Yosuel  !

-  Yosuel  : Merci chère Amie, il y en a au moins Une qui ressent ce que Je Lui impulse, et Vous alors ?

-  Amaliah  : Yosuel, Yosuel, Yosuel  !

-  Yawaeh  : En fait, Il voulait que Vous descendiez un peu plus en Vous et que Vous ressentiez ce qu’Il impulse !

-  Yosuel  : Donc Je reprends, Je suis ce que Je Suis, votre Ami Yosuel , qui Vous suit de très près, qui Vous impulse, et qui à cœur que Vous le ressentiez un peu plus chaque fois que Je Me manifeste, et Je peux Vous dire sincèrement que Je Me manifeste.

Véritablement, levez la main Ceux qui ressentent quand Je Me manifeste !

-  Linéah  : Dans la session, oui, mais dans le quotidien pas forcément…

-  Elivarael  : Il s’est passé quelque chose que Je n’ai pas compris ! Je ne peux pas mettre de mots dessus, Je n’ai pas compris…quelque chose qui M’a beaucoup troublé, parce que pendant quelques jours Je Me mutais en étant Présence, Présence, Présence, et puis c’était là, il n’y avait même pas à le faire, Je Me posais des questions : mais qu’est-ce qui se passe ? Je n’avais pas à faire ce travail de descente. Ça M’est arrivé deux ou trois jours où J’étais d’emblée dans un état où Je Me suis dit : mais c’est pas Dieu possible. Le Moi mental bavard, il s’est cassé, il est parti…

-  Yawaeh  : Est-ce que Tu peux accepter…

-  Elivarael  : Oui, il y avait quelque chose qui se passait…

-  Yawaeh  : Oui, mais justement, peux-Tu accepter qu’à partir du moment où Tu abandonnes toutes recherches d’Être, c’est là, sans qu’il y ait forcément quelque chose de spécifique, mais simplement d’être Toi, Présence !

-  Elivarael  : Alors, il y a quelque chose qui M’a un petit peu freiner, c’est que J’ai dit : merde alors, elle est la Joie ? C’est ce qui M’a fait dire : attends, ce n’est pas complet, il manque la libération. J’avais encore du doute, Tu vois !

-  Yawaeh  : Parce que Tu passes des étapes, et il y a toujours une partie de Toi qui cherche, qui croit que… La Joie, Elle vient à partir du moment où Tu comprends qu’il y a moins de mental, à partir du moment où Tu comprends qu’il se passe quelque chose que Tu es enfin en ouverture, que Tu es enfin en Conscience, et bien accepte-le et ne cherche rien d’autre. C’est le fait de vouloir chercher autre chose et de Te poser des questions qui font que Tu as le doute qui s’immisce, le questionnement qui s’immisce, à nouveau les recherches, alors que Tu avais commencé à lâcher les recherches… Ah, ben c’est comme ça, eh bien Je l’accepte et Je reste Moi en Moi, Je ne Me laisse pas perturber, et c’est ainsi qu’au fur et à mesure, de plus en plus, Tu vas ressentir Leur Présence et ce qu’Ils T’impulsent…

-  Elivarael  : Merci, Namasté !

-  Yosuel  : Mes Amis, il s’est passé beaucoup de choses, Vous avez passé de grandes turbulences, elles auraient pu grandement Vous affecter et Vous êtes là, Vous êtes là dans une certaine joie, Vous êtes là dans votre Présence, Vous n’avez pas dévié, Vous n’avez pas été plus perturbés que ça, malgré que Certains ont été pris dans des tourbillons où Ils ne se sont plus reconnus. Nous n’allons pas épiloguer là-dessus, Nous Les honorons, Ils sont aimés, mais Ils poursuivent leur chemin comme Ils l’ont décidé.

Alors mes Amis, cela a été une longue période difficile, et Je Vous honore pour votre persévérance, parce que Vous auriez pu basculer dans quelque chose que Vous n’auriez certes pas compris, mais qui Vous aurait amené à ne plus Vous re-connaître, et le fait que Vous Vous soyez positionnés, quel que soit ce qui s’est passé, a fait que Nous Vous avons accompagnés, Nous ne Vous avons pas lâchés d’un pouce, et Vous êtes Ceux par qui Nous pouvons œuvrer pour que toute cette Humanité bénéficie de ce que Nous impulsons à travers Vous.

Et maintenant, Je vais laisser Yawaeh s’exprimer dans ce qu’Elle a cœur de partager avec Vous, quoi que ses partages vont être surtout nos expressions dans ce qu’Elle a eu à cœur d’émettre et Nous avons épiloguer. Je vais Vous demander véritablement d’être Vous, de ressentir ce que Nous Vous impulsons, de ressentir ce qui est émis, sans émettre de pensées suggestives, sans émettre de mental interférent, vraiment d’être là, là en votre Centre, Présence…là à ressentir ce que Nous Vous impulsons, sans laisser une once d’interférence Vous empêcher de ressentir à bien d’autres niveaux ce qui va Vous être impulsé lors de ces partages. Et il en est ainsi !

-  Yawaeh  : Ressentez………..

Partage n° 1  : – L’incompréhension de ce qui se passe à bien d’autres niveaux

Ce que J’ai ressenti et qui doit être encore explicité, et c’est Yosuel et Métatron qui vont s’exprimer, c’est que parfois il y a une incompréhension sur des décisions qui ne visent absolument Personne, mais sont ressentis parfois comme une exclusion ou une peur de ne pas être acceptés, alors qu’il ne s’agit en rien de cela, mais certaines choses doivent être accomplies à travers des Humains ayant atteints un niveau de conscience suffisamment élevé pour être les Catalyseurs de ce qui doit se faire et attendu depuis si longtemps, comme cela a été accompli par Drunvalo Melchizedek à l’Île de Kauai sur la demande de Thot .

Et donc certaines choses doivent être accomplies à des niveaux qui demandent une telle intégration, une telle présence sans pensées, d’être dans une telle neutralité permettant ainsi que certains réajustements planétaires, dimensionnels, interdimensionnels, galactiques et intergalactiques se fassent dans les conditions optimales où rien, absolument rien, ne vienne interférer, ne serait-ce qu’une seule pensée inappropriée, et donc que tout soit réajusté en l’instant allant au-delà de tout entendement humain.

Et il fallait que cela soit redit pour Chacun, Chacune, et ressente la joie de l’expression grandiose de pouvoir participer, même de loin, à un évènement planétaire et interdimensionnel que peu d’Êtres auront la possibilité de participer dans cette vie.

Ressentez ce que Yosuel et Métatron Vous insufflent, sans chercher à comprendre, sans mental, mais être dans le ressenti profond en Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans la plénitude intérieure, et dans la compréhension subtile de ce que cela veut dire, sans ne plus laisser votre conscience humaine interférer.

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez à comprendre que parfois Vous êtes amenés à Vous regarder dans ce que Vous n’acceptez pas encore de Vous, de ne pas accepter qu’il puisse y avoir des situations où Vous n’êtes pas encore à même de pouvoir émettre un tel Amour, une fréquence, allant au-delà de toutes configurations dans l’Humain, parce qu’il Vous est encore impossible de ressentir ce qui peut être exprimé à des niveaux dépassant même votre propre ressenti sur des plans non accessibles à une conscience humaine basée encore sur les sentiments, les réactions, et bien sûr, sur l’inexplicable évènement qui demande à l’Être, au Maître révélé, d’être simplement le Catalyseur de la Puissance émise par l’influx de la Lumière au niveau de toutes les injonctions et paramètres qui pourront être ré-encodés dans le vecteur du retournement amenant un lieu à être de nouveau en résonance avec la Grille Cristalline, avec toutes les émulsions retenues au niveau de Gaïa et avec la participation des Maîtres Lémuriens qui ont attendu cet instant depuis des éons déjà.

Alors, il Vous faut accepter maintenant que ce que J’ai émis a été pour que Vous puissiez, Chacun, Chacune, ressentir en Vous ce qui Vous empêchait d’être simplement dans l’accueil, simplement Vous en Amour de Vous-mêmes et dans la joie de tout évènement même qui Vous dépasse.

Je Me suis exprimé pour que Vous puissiez ressentir ce qu’est en réalité la mesure de ce qu’il Vous est possible de ressentir pour que Vous soyez pleinement en phase avec une incompatibilité de ce qui doit être fait, mais à des niveaux que Vous n’avez pas encore atteints.

Alors mes Amis, Vous allez Me dire que J’ai exagéré sur ce que J’ai dit concernant votre participation effective ou non en ce lieu où Vous allez aller à Hawaï, et Je Vous répondrai : il fallait que Chacun ressente ce que Lui-même n’avait pas encore dépassé, aussi bien dans l’émulsion de la contrariété, de la peur d’être rejeté, de la non acceptation de Soi, de la peur de ne jamais y arriver, de l’insubordination, de la jalousie, du manque d’Amour de Soi et de « Tout Ce Qui Est », de la peur de ne jamais être pris en considération, de l’incompréhension de ce qui se passe et que Vous croyez que Vous êtes considérés comme inférieurs, comme objets de spéculation, comme rejet de ce que Vous pensez qu’est la différence de niveau de conscience où Vous êtes simplement des pions, de l’incompréhension de ce qu’est un Maître révélé et qui Vous semble démesuré par rapport à ce que Vous croyez que Vous êtes dans la compréhension de ce qu’est l’éveil et la conscience « d’Être », du manque de joie profond quant à ce que Nous Vous révélons maintenant, à un manque d’objectivité quant à ce que Vous Êtes, mais que Vous considérez comme étant ce que Vous êtes à même de pouvoir tout comprendre, tout faire, et participer à tout ce qui est au-delà de l’Humain.

Et c’est là que Je Vous dirai : Vous ne comprenez pas ce que Vous ne voyez pas, ce que Vous n’êtes pas encore à même de ressentir à bien d’autres niveaux, et même à ce qui Vous échappe en étant encore, pour le moment, hors de certaines conjonctures que Vous devez dépasser au fur et à mesure de votre cheminement.

Alors mes Amis, il Vous fallait prendre conscience de tout un panel de choses qui ont émergé pour que Vous puissiez enfin accepter que ce qui peut être demandé à un Maître révélé requiert un tel abandon de l’Humain, que cela ne peut être envisagé par Quiconque qui est encore assujetti à des conjonctures interférentes rendant impossible ce qui doit être fait à des niveaux vibratoires que Vous n’avez pas encore atteint.

Et c’est là que Je Me suis avancé, et qu’au travers de Yawaeh , qui n’est en rien dans ce qui a été décidé, pour Vous amener à être face à tout un panel de conjonctures non encore dépassées et qui sont incompatibles avec ce qui va se passer.

Et même maintenant, Je M’exprime clairement, comme l’a dit le Maître et Gardien du lieu à Yawaeh , I A AOA OIA , qui ne comprenait pas ce que J’émettais, mais qui savait là où Je voulais en venir et qui n’était pas en rapport à ce que le Maître et Gardien du lieu a exprimé à Yawaeh au tout début, à savoir que seuls les 4 Maîtres révélés sont à même de pouvoir permettre enfin l’émergence puissante de tout ce qui a été retenu, afin que tout converge maintenant dans l’expression multidimensionnelle, galactique et intergalactique, et que tout soit rééquilibré dans l’émulsion du Verbe réalisé en ce lieu. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….. Détendez-Vous….. Soyez pleinement Vous, en Vous, sans aucune interférence de votre mental, et surtout de votre conscience humaine.

…..Pause…..

Ressentez maintenant ce que Métatron Vous insuffle.

-  Métatron  : Mes Amis, Vous êtes à même de pouvoir maintenant ressentir qu’en réalité, là où Vous allez, ce que Vous découvrez de plus en plus de ce que Vous Êtes, Vous amène à ne plus prendre en considération des expressions émises par la conscience humaine, par tout un panel d’injonctions, de peurs, de frustrations, et bien sûr d’inconditionnels rejets de Vous-mêmes et des Autres.

Et il est temps pour Vous d’accéder à une autre réalité Vous amenant à Vous considérer comme des parties de « La Source », qui ici en incarnation, s’expriment dans la Lumière, en Amour de Vous-mêmes, et bien au-delà de toutes les turpitudes humaines.

Maintenant, Vous avez aussi à considérer que Vous ne pouvez pas être pleinement en faculté d’émettre la pleine Lumière, tant que Vous Vous considérez encore en grande partie un Humain, parce que cela engendre encore des émulsions réactives qui ne sont pas en résonance avec ce que certains Maîtres ont maintenant la possibilité d’insuffler au travers de Ceux et Celles, qui par votre monde, permettent que bien des réajustements puissent se faire dans une totale et inconditionnelle phase où tout peut être exactement ré-encodé selon l’émission préconisée dans des vecteurs dépassant ce que Vous pourriez imaginer.

Alors, mes chers Amis, allez au-delà de toutes vos considérations qui Vous empêchent de percevoir qu’en réalité tout est une question de Puissance émise à des niveaux que Vous ne percevez pas, et qui ne sont pas de votre ressort pour le moment.

Vous Vous êtes arrêtés à vos perceptions humaines, sans savoir qu’en réalité bien des interactions se font au-delà de cette 3D, au-delà de ce que Vous êtes, au-delà de toutes compréhensions humaines, mais surtout bien au-delà de ce que Vous pouvez concevoir qu’est une réalité au niveau des perceptions interdimensionnelles, galactiques et intergalactiques dans le continuum de toute une évolution qui doit être réajustée avec tous les Maîtres quels qu’Ils soient et où qu’Ils soient, mais dans une interaction où toutes les Particules subatomiques s’activent en un vecteur d’Amour alliant tout un contexte de régénération cellulaires, Cosmo-tellurique, planétaire, dimensionnelle, interdimensionnelle, galactique et intergalactique dans la mouvance-même de ce que Je Suis, car voyez-Vous tout n’est pas comme Vous le concevez, mais bien plus à des niveaux extra-polarisés dans le retournement de ce qui peut maintenant être réunifié au-delà de toutes les polarités. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous mes Amis. Cessez de Vous jouer à Vous-mêmes, et accueillez toutes choses, toutes situations au niveau où Vous en êtes, en Amour de Vous-mêmes, dans la joie de l’instant, et ne Vous prenez plus la tête avec des considérations très empreintes des blessures humaines Vous empêchant encore et toujours de percevoir une réalité allant bien au-delà de ce que Vous Vous permettez de ressentir. Et il fallait que Je le précise.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière qui a à cœur de partager avec Vous ces vérités qui ne Vous sont pas encore accessibles, mais qui pourtant sont ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

…….Pause……

-  Yawaeh  : A la suite de quoi un message de réajustement concernant l’interaction qui aura lieu au cratère Waianae Vous sera envoyé par Elaweh . Où Je M’exprime en ces termes :

- « Aloha… Alors après ce qui vient d’être exprimé par Yosuel et Métatron, Je suis en mesure de Vous dire réellement ce qui va se passer lors de cette cérémonie. Il est bon que Je Vous rappelle que mon premier entretien avec le Maître du lieu I IA AOA OIA était clair. Seuls les quatre Maîtres révélés, positionnés chacun au quatre points cardinaux : Nord, Sud, Est, Ouest, permettrait que ce qui a été attendu depuis des éons puisse se faire, comme Drunvalo a pu permettre que se fasse ce qui Lui a été demandé en tant que catalyseur par le Maître Thot , à la différence que Nous, Nous avons aussi à être les catalyseurs d’une Puissance interdimensionnelle allant au-delà de tout entendement humain.

Ce que Yosuel a émis et Vous l’a très bien exprimé, a été de Vous mettre face à des parties de Vous, qui par ce biais, pouvaient être ressenties, intégrées et dépassées. Alors bien sûr, Je n’ai fait que transmettre ce que l’on M’a demandé de transmettre, même si J’avais ressenti que cela ne concordait pas avec ce que M’avait insufflé le Maître du Lieu et qui Me semblait ajusté, et c’est ainsi que parfois Nous sommes amenés, par certains biais, à aller dans des retranchements qui peut-être n’auraient pas émergés si Yosuel n’avait pas utilisé ce subterfuge, ne Vous avait pas titillés de cette façon-là et Je peux Vous dire que c’est quelque chose que Je connais bien pour l’avoir vécu des dizaines et des dizaines et des dizaines de fois.

Donc, en réalité les quatre Maîtres révélés seront les Catalyseurs placés aux quatre axes Nord, Sud, Est, Ouest et déposeront à leurs pieds les Cristaux qu’Ils auront amenés et qu’Il laisseront.

Les quatre Maîtres révélés : Clotilde Ohaweh MaA Omaweh – A ma Luna Elaweh et Moi-même Yawaeh . Tous les Autres seront en retrait à plus de 100 m et Vous pouvez aussi amener un ou deux Cristaux selon vos choix, car Vous pourrez faire le choix d’en laisser un et de ramener l’autre encodé du Lieu, ou d’en amener qu’un seul et de le ramener encodé, cela Vous appartient, c’est votre choix. » …

Voilà, cela n’a pas été évident pour Moi, mais J’ai transmis tout ce qui devait l’être, en Amour de tous les Êtres et de tout ce qui Est. Ceci dit, Nous vivrons des moments extraordinaires chaque jour et comme dans les autres voyages, Nous reviendrons allégés de bien des énergies, Nous ressentirons bien des choses, Nous serons en interaction avec les Maîtres, tous ensembles, dans différents lieux et Nous reviendrons dans une conscience bien plus élevée. Nous sommes tous dans la même Mouvance de « La Source » et Nous danserons tous ensemble la Joie, le Partage, l’Harmonie et l’expression même de ce que Nous Sommes, sans qu’aucun Être ne se sente supérieur à un Autre.

Dans la Joie partagée avec tout notre Amour.

…….. Pause………

Partage n° 2  : – Prise de conscience de ce que le corps Nous parle dans ce que Nous avons à cœur de vivre

Ce partage va Vous demander vraiment de ressentir ce que Vous Êtes en résonance avec votre corps et chacune de vos cellules, chacune des particules qui fait partie de votre corps, qui est véritablement ce que Vous êtes au niveau de ce corps.

Avant de Vous faire partager cet instant très puissant, et le ressenti de ce que Vous Êtes en interaction avec votre corps, Nous allons, au fil des sessions, au fil des mois, au fil des années ressentir à des niveaux beaucoup plus élevés, beaucoup plus subtils, ce que Nous sommes réellement ici en incarnation avec ce corps.

Insertion de l’encodage vectoriel de synthèse :


> Dessin au tableau

Nous allons développer l’intégration totale, la Mouvance, la perception de tout ce qui est en interaction avec la Mouvance que Nous Sommes dans « La Source » et ce que Nous sommes ici en incarnation dans un corps. Donc cela va concerner :

1. les Chakras,

2. l’Aura,

3. l’ADN,

4. notre Elémentaire Corporel,

5. notre radiance au niveau des particules encodées du corps,

6. notre reliance aux Races Composites au niveau des cellules et des organes,

7. notre Mer-Ka-Ba, notre Mer-Ki-Na et notre Mer-Ki-Va,

8. tous nos corps éthériques,

9. la Conscience intégrée au cœur même des particules du corps.

Voilà, c’est très complexe, on va élaborer cela au fur et à mesure des sessions. Là où Nous en sommes actuellement, Nous pouvons commencer à aborder petit à petit et très lentement, progressivement, tout cela, parce que c’est cela qui va Vous permettre à un moment donné d’arrivée à une vibration où le corps sera totalement intégré dans la Mouvance de la Lumière que Vous Êtes, Vous permettant de vivre totalement ce que Vous avez à cœur de vivre, de ne plus être assujettis à quoi que ce soit au niveau de tout ce qui se passe dans la densité avec ce corps, et pour tous Ceux qui seront prêts, au fil des années, avec des interactions comme la bilocation ou autre, mais ça, on y reviendra au fil du temps.

Permettez-Vous de ressentir, d’être Vous, surtout pas de mental… Vous êtes Vous, Présence….. Ressentez à d’autres niveaux, sans aucune interférence………

Donc ce deuxième partage concerne la prise de conscience de ce que le corps Nous parle dans ce que Nous avons à cœur de vivre.

-  Yawaeh  : Le 13/08/2018, dans le train qui Me ramenait chez Moi, Hévoharaeth Me faisait prendre conscience, d’une certaine façon, que le corps peut être en vibration dans ce que Nous Sommes en réalité. Et en cela, Il Me dit : - « Ressens que le corps est dans une configuration où la structure subatomique évolue selon ce que Toi Tu perçois de ce que Tu Es. Et c’est ainsi. »…

J’ai ressenti, comme Je le pouvais, à ma mesure, et J’en suis restée là, dans une certaine compréhension, un certain ressenti, mais sans encore atteindre le ressenti profond de ce qu’Il voulait réellement M’amener à ressentir.

Le 15/08/2018, en fin de journée pendant que Je faisais mes 3 fois 9 respirations, Hévoharaeth M’a demandé de ressentir profondément en Me laissant aller en totalité.

Et maintenant à Vous de le ressentir….

Et donc, Il M’a demandé de ressentir ce que mon corps exprimait après que J’ai passé une après-midi au camping avec beaucoup d’effervescence et de bruit.

Je Me suis totalement détendue, - faites de même pour Vous, c’est mon exemple, mais prenez le vôtre - sans rien chercher, en laissant véritablement mon corps exprimer ce qu’il est à même d’exprimer en résonance dans toutes les particules qui le constituent dans la totale vibration au cœur-même de chaque atome de Lumière dont lui-même est une projection holographique dans cette 3D.

C’est comme si en quelque sorte, Vous pouvez concevoir que Vous êtes Lumière infinie. Cette Lumière infinie que Vous ressentez au cœur même de Vous-mêmes, en votre centre, mais d’une certaine façon il y a Vous, Lumière infinie et J’ai le corps. Le corps, il est là avec toutes ses cellules, son ADN, c’est un corps dense, et maintenant Vous allez au-delà, Vous allez au-delà dans la perception de la pleine Lumière que Vous Êtes…

Dans cette Lumière Vous n’imaginez pas le corps, Vous ressentez que votre corps est fait de particules qui s’expriment à l’infini dans la Lumière que Vous Êtes, donc, Ils sont en interaction. Ce corps fait de particules qui s’exprime dans tout ce que Vous Êtes à l’infini, que Vous dit-il par rapport à ce que Vous vivez, qu’est-ce qu’il Vous dit ?... Qu’est-ce qui émerge ?...

Alors, en ce qui Me concerne, mon corps, sans que J’imagine le corps, le corps en unité avec la Puissance de la Lumière que Je Suis, s’est exprimé en ce sens : - « Je veux le calme. Je veux être là où Je dois être pour Me réaliser sereinement, pour vivre tout ce que J’ai à cœur de vivre dans une configuration qui Me correspond, dans une totale osmose avec ce que « Je Suis », hors de tout conformisme, de toutes habitudes de lieux, de vie, du quotidien tel que Je le vis, de recommencement dans une certaine continuité basée sur des habitudes, aussi bien de lieux que de Relations au niveau de la 3D. J’ai à cœur d’être dans la plénitude, d’être dans une autre configuration, et de vivre chaque instant dans un autre contexte. »…

Les particules de mon corps s’étaient exprimées, parce que Nous ne voyons que le corps par rapport aux maladies, aux déséquilibres, aux douleurs, mais Nous ne comprenons pas que le corps est une projection de ce que Nous Sommes et qu’il est à même de Nous parler, non pas seulement sur une alimentation adéquate ou non, mais sur tout ce que Nous avons à vivre, et c’est là qu’il répond quand tout en Nous vibre en totale harmonie avec la pleine Lumière que Nous Sommes.

Et c’est là que J’ai enfin ressenti tout ce qui Nous était transmis au niveau de l’écoute du corps qui sait s’exprimer dans ce qu’il est, et a à cœur de répondre à tout ce que Nous avons à cœur de vivre.

Ressentez ce que cela signifie………. Le corps a à cœur de répondre à ce que Nous aspirons à vivre. Le corps sait s’exprimer dans ce qu’il est au niveau des particules qui vibrent dans la pleine Lumière que Nous Sommes. Et c’est en cela que Nous pouvons prendre conscience qu’il peut se régénérer, et bien sûr s’exprimer dans tout ce qu’il est au-delà de ce que Nous en concevons.

C’est le début d’une réalité expressive dans ce que Nous Sommes, dans ce qui est une réalité alliant le corps, la Puissance de la Lumière, la Puissance de toutes configurations au sein-même de l’Atome Primordial.

Vous avez un outil précieux…. Réécoutez-le… Vivez-le… Et cela Vous amènera dans une autre configuration où Vous allez enfin ressentir ce qu’est la vibration au-delà d’une certaine conception. Et il en est ainsi.

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Nous allons aborder ne l’a pas été depuis des millénaires, et Je le dis. Cela va Vous amener à Vous voir d’une toute nouvelle façon, dans des ressentis non abordés jusqu’à présent et dans une configuration alliant la matière, l’antimatière et toute la configuration de l’Atome Primordial . Alors ne cherchez pas à comprendre, permettez-Vous de ressentir. C’est dans le ressenti que tout est impulsé. Et il en est ainsi !

-  Yawaeh  : A la suite de quoi, Nézariel a émis son 4ème enseignement qui est prêt. Il fallait d’abord que Vous ressentiez ce qui Vous a été amené à ressentir ici, et Vous recevrez sa 4ème guidance.

Prenez une profonde et lente respiration …….

…….Pause………

Partage n° 3  : – La création au-delà de la matérialisation

Ressentez toujours au niveau de ce qui Vous est impulsé, sans interférence du mental, sans chercher à comprendre…..

-  Yawaeh  : Le 20/08/2018, Hévoharaeth Me faisait longuement ressentir ce que Nous Sommes bien au-delà de ce que l’on Nous a enseigné, et en ce sens, Il a à cœur de s’exprimer. Ressentez………

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, ce que Yawaeh a vécu est de l’ordre de la transcendance au niveau de votre incapacité à créer, non seulement parce que Vous Vous focalisez sur quelque chose de précis, et en ce sens votre Cœur étant sincère il y a effectivement des manifestations, mais la réalité au niveau du Maître est bien au-delà.

Lorsque Vous atteignez un niveau de conscience où Vous savez que Vous êtes non seulement une Particule Subatomique, mais Vous êtes amenés à ressentir que tout se conjugue à tous les niveaux de « La Création » au-delà de ce que Vous en concevez.

Ce que J’ai fait ressentir à Yawaeh , c’est qu’Elle est, non seulement cette Particule Subatomique, mais qu’Elle œuvre aussi pour l’Ensemble, pour toute « La Création », et surtout pour tout ce qui doit être exprimé dans la résultante que tout se crée lorsqu’un Maître est en conscience de « Qui Il Est » dans la forme expressive qui engendre une Émulsion de continuité d’Amour et d’expression, excluant toutes controverses, pour que tout puisse s’exprimer au-delà de simples désirs matérialistes, mais dans une expression où tout se conjugue par l’expansion dans la véritable harmonie de toutes choses, de toutes créations, de toutes nouvelles élaborations au niveau de toute « La Source », et donc cela engendre de ne même plus se focaliser sur quelque chose de précis, mais bien de comprendre alors que tout est en corrélation dans la pleine Lumière où tout peut se créer lorsque l’Émulsion que Vous Êtes est en parfaite corrélation avec la transcendance, avec l’expression expressive que tout ce qui est émis englobe tout, et qu’en cela tout peut se créer selon ce que cette Émulsion est à même de se voir dans toute sa Grandeur, dans tout ce qu’Elle aspire à générer, dans tout ce qu’Elle aspire à créer pour Elle et pour l’Ensemble.

Alors, dans ce contexte-là, tout répond à l’Émulsion qui s’exprime en synergie avec tous les Maîtres où qu’Ils soient. Et c’est le début de la véritable co-création non comprise et non perçue à des niveaux relativement élevés où chaque Émulsion se ressent et non s’identifie, mais se conjugue dans « Tout », tout en étant à même de créer ici en incarnation, mais en sachant que tout alors ne se fait plus dans une seule perspective de radiance dans le matériel, mais que ce que l’Émulsion émet se matérialise pour répondre au Maître qui doit aussi s’exprimer au sein-même d’une Matrice et ce, en concordance avec toute « La Source » pour que ce que le Maître EST, puisse aussi être démontré dans sa toute Puissance n’incluant plus que le matérialisme.

Et en cela, Chers Amis, il Vous faut maintenant accepter que Vous puissiez être Vous, être en corrélation avec Nous, en corrélation avec toute « La Source », mais en même temps être dans une expression qui n’est plus seulement ce que Vous êtes ici, mais qui est aussi toute la Mouvance expressive au niveau de l’Émulsion que Vous Êtes et de toutes les Émulsions.

Alors, Nous Vous suivons, Nous Vous guidons, et en même temps, Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes au-delà de cette réalité, au-delà de tout ce que Vous avez cru être, au-delà de tous les paradigmes, au-delà de toutes les croyances et n’incluant plus aucunes réalités quelles qu’elles soient. Et il en est ainsi.

Hévoharaeth qui Vous suit et Vous amène de plus en plus dans une autre réalité si Vous êtes en accord de la vivre. Et c’est ainsi

-  Yawaeh  : Ressentez en Vous, Nous y reviendrons, car cela concerne tout ce que Vous voulez créer pour Vous. Imaginez que Vous voulez Vous attirer un lieu, une maison magnifique, Vous Vous focalisez dessus, Vous Vous focalisez sur le matériel, Vous Vous focalisez uniquement dans le fait d’avoir cette maison et de l’arranger comme Vous voulez. Ce qui Vous a été amené à ressentir, c’est que dans la pleine Lumière que Vous Êtes, en conscience du Maître que Vous Êtes, que le fait d’être en conscience, Présence, que le fait de rayonner la Lumière que Vous Êtes, Vous amène alors à ne plus émettre de choses comme les Humains les émettent dans le matérialisme uniquement.

Vous avez une impulsion dans la conscience de la Lumière que Vous Êtes, que le Maître que Vous Êtes, ne peut qu’être là où Il doit être, dans ce qui Lui correspond, et que qu’Il vit en conscience, dans le fait d’être là où Il doit être, dans le fait d’être dans sa radiance, d’être en conscience, fait que ce qu’Il émet, là où Il est, sert l’ensemble, l’ensemble sur cette planète, mais aussi l’ensemble dans tout l’Univers, car ce que Vous avez ressenti est une création non plus basée que sur le matérialisme, mais sur le fait que le Maître se réalise et qu’Il crée en concordance avec tous les Maîtres, avec toute « La Source » ce que Lui a à cœur d’expérimenter, de créer, et dans cette Joie Il peut aussi créer bien d’autres choses en différents lieux, toujours dans l’Amour, l’Amour inconditionnel.

Ce qu’Il émet dans la Joie de vivre pour Lui et de manifester pour Lui, amène une considération à tout ce qui vit, à tous les Êtres, sur la capacité grandiose de créer, et cela dénoue bien des nœuds, cela permet bien des transcendances, des réajustements, des rééquilibrages, cela permet de changer la conscience planétaire et la conscience des lieux encore qui vivent dans la dualité partout dans cet Univers, cela amène des ondes d’Amour partout, dans tous les interstices, dans tout ce qu’il est possible de créer au niveau du nouveau et du renouveau, dans l’Amour.

Voilà ce qu’est la prise de Conscience de créer pour Nous, au-delà du simple désir matérialiste et c’est une joie pour Moi de partager ce que J’en ai ressenti à ma mesure.

………..Pause……….

-  Yosuel  : Alors mes Amis, comment Vous sentez-Vous ? Cela était d’une grande puissance, cela Vous a propulsés. Vous avez pris conscience de bien des choses que Vous n’aviez pas encore ressenties. C’est le tout début de l’émergence de la pleine Lumière en Vous. Alors surtout ne cherchez pas à comprendre, permettez-Vous de rester dans les ressentis que Vous Vous êtes permis de ressentir. C’est dans ces ressentis simples, sans rien chercher, sans fabuler, sans y mettre de pensées suggestives et interférentes que Vous allez pouvoir ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous avez cru être, et de ressentir de plus en plus ce que Nous Vous insufflons et de le vivre en l’instant simplement, et J’ai bien dit simplement.

Lâchez toutes recherches, restez dans ce ressenti, ce ressenti sans chercher de compréhensions, mais ressenti puissant de la Lumière qui a circulé en Vous. Et c’est ainsi pour le moment.

………..Pause……….

Et Nous abordons notre fameuse rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons

Ressentez au-delà des mots, et permettez-Vous d’aller au-delà de ce qui ne Vous correspond plus.

-  Yosuel  : Vous êtes dans une phase où Vous comprenez de plus en plus que Vous Êtes, mais sans l’appréhender en totalité, parce que cela Vous demande d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, mais surtout de tout ce que Vous avez cru.

Alors, Nous Vous disons les choses d’une certaine façon, mais cela est difficile, parce que Vous Vous référez encore, pour beaucoup, à une réalité que l’on Vous a apprise d’une part, et à ce que Nous Vous avons enseigné d’autre part.

Maintenant, Vous avez à prendre en considération un autre élément qui est : - « Tout ce qui s’est passé sur cette Terre n’est pas ce que « Je Suis »… Tout ce qui a été dit n’est pas ma réalité… Tout ce qui se fait pour comprendre une réalité dite « spirituelle » n’est pas ce que « Je Suis »… Et tout ce qui est écrit Je n’ai plus à M’y référer, et bien sûr Je n’ai plus à Me chercher dans quoi que ce soit. »…

Car en réalité, tout est en Vous, et tout Vous est révélé maintenant, mais Vous en avez peur, Vous avez besoin de références plutôt que de simplement ressentir ce que Nous Vous impulsons, et Vous Vous cherchez, alors que tout Vous est révélé dans ce que Vous avez à vivre, à faire, à entreprendre, à croire, à moduler, parce que Vous avez maintenant la possibilité de Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes en réalité. Mais encore une fois Vous en avez peur et c’est la raison pour laquelle Vous Vous adonnez encore à bien des choses, et surtout Vous cherchez la compréhension de ce que Vous Êtes en réalité dans l’Humain. Vous cherchez à tout humaniser, et cela ne Vous amènera qu’à des déconcertations, et surtout des frustrations, parce que rien dans l’Humain n’est ce que Vous Êtes en réalité.

Alors mes chers Amis, Nous Vous bousculons, non pas pour Vous frustrer, mais pour Vous amener petit à petit vers une autre réalité que Vous ne voulez pas concevoir pour le moment. C’est ce qui fait que Vous ne comprenez pas pourquoi les choses ne bougent pas et pourquoi il y a tant de problèmes qui résistent encore dans votre vie, mais en même temps, il Vous faut prendre conscience de cette réalité sans ne plus la rejeter, mais vivre maintenant en conscience que votre réalité se situe bien au-delà de l’Humain, tout en Vous mouvant ici.

Alors chers Amis, Nous Vous disons les choses d’une certaine façon, mais cela ne peut pas être dit avec vos mots, c’est quelque chose que Vous êtes à même de ressentir si Vous Vous en donnez le droit. Et c’est ainsi….

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que tout Vous est révélé si Vous-mêmes Vous Vous permettez « d’Être » simplement, tout en Vous permettant de ressentir ce que Nous Vous impulsons pour re-trouver la Puissance du Maître que Vous Êtes, la Puissance de l’instant où le Maître « Est » de tout éternité, en émettant ce qu’Il veut vivre et expérimenter, sans se focaliser dessus, mais en sachant que c’est déjà sa réalité qu’Il peut ensuite moduler dans la joie de sa création, dans la joie de ses expériences, allant au-delà de tous paradigmes quels qu’ils soient. Et il en est ainsi….

….....Pause…….

Vous savez que Vous attirez ce que Vous pensez, mais ce que Vous ne savez pas, c’est qu’il y a aussi une attraction dans la matière, et cette attraction est ce que Vous vivez.

Alors, Ceux qui prônent l’attraction en tout ce que Vous voulez vivre, ne comprennent pas qu’en réalité il faut être Soi, en Soi, et ne plus être sujets à des pensées émanant de l’attraction terrestre. Et c’est en cela que Nous Vous amenons petit à petit à être Vous, en Vous, sans penser, même si Vous avez des pensées reliées à votre quotidien ou à des choses que Vous devez vivre d’une certaine façon, si Vous êtes en concordance avec le Maître que Vous Êtes, et donc « La Source », Vous attirerez ce qui Vous correspond, sans bien sûr Vous focaliser dessus, mais dans le ressenti que c’est déjà votre réalité. Et il fallait que cela soit précisé.

….…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez enfin que tout puisse Vous répondre si Vous n’émettez plus rien au niveau des pensées de la conscience de masse qui Vous amèneront à Vous attirer ce que Vous pensez dans cette configuration de la focalisation hypnotique. Et c’est ainsi….

-  Yawaeh  : Et en cela, J’ai relevé quelques petits passages du Shoud « Ailes 03 » du 04/11/2017 où Adamus Nous dit : - … « …Vous êtes un « Attracteur » qui attire ou qui a de l’attrait. Vous attirez les énergies, Vous êtes comme un aimant. En fait, la conscience est comme un aimant créateur. Vous attirez des choses dans votre vie tout le temps. Vous attirez un flux constant d’énergie. Vous Vous êtes habitués à attirer l’énergie, sans même en avoir conscience, mais d’une manière très banale, très limitée.… »…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et ayez conscience maintenant de ce que Vous émettez et à partir d’où Vous l’émettez.

……Pause…….

 Mes Amis, Vous savez maintenant que Vous devez Vous permettre « d’Être » et de laisser « le Vous-le Maître et toute La Source » Vous insuffler ce que Vous êtes à même de vivre en tant que Maître incarné, mais le voulez-Vous réellement, sans filtrer ce que Vous êtes à même de ressentir pour l’interpréter à votre façon et l’humaniser pour rendre votre vie meilleure tout en gardant une partie humaine qui contrôle ?

Et c’est là que Je Vous dirai : cela n’est pas possible, et même cela va Vous amener à dire, par interprétation, des choses empreintes de votre vouloir à humaniser les choses, au point que cela Vous amènera, à un moment donné, à vouloir dire les choses dans certains jeux de pouvoir. Et il fallait que cela soit dit.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous pourrez toujours revenir à ce que Vous Êtes, mais surtout ressentir ce que Nous Vous amènerons à comprendre d’une réalité que Vous n’avez pas voulu croire par peur de lâcher tout dans l’Humain…… Et c’est ainsi…..

……...Pause……….

 Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes aussi un Attracteur, dans le sens où Vous pouvez émettre quelque chose et le voir s’en venir à Vous si Vous n’émettez rien d’autre que la joie « d’Être », la joie d’exister, la joie de vivre réellement ce que Vous Êtes, et surtout la joie de ressentir que Vous êtes ici et ailleurs, ici en cette incarnation, et en même temps pouvoir jouir de bien des réalités qui ne sont tout simplement pas accessibles aux Humains qui vivent simplement dans le besoin de vivre et d’être au service de tous Ceux qui se servent d’Eux.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous avez la possibilité de ressentir comment l’Énergie peut Vous servir, mais en sachant qu’il ne Vous faut absolument pas la contrôler d’aucune sorte. Et c’est là que Vous Vous confondez, pour beaucoup, dans le fait de vouloir exprimer ce qui Vous tient à cœur de voir se manifester et ensuite Vous attacher à comment cela va se manifester par le biais d’une oppressante activité mentale.

Alors, ce que Nous Vous amenons à ressentir, c’est qu’il Vous faut tout lâcher et ne percevoir que ce que Vous Êtes, et lorsque Vous vibrez quelque chose, lâchez tout…et soyez simplement. Je sais que cela est difficile, parce que pour Vous si Vous émettez quelque chose, cela doit obligatoirement trouver sa résolution, et c’est une vérité, à la différence que cela doit venir d’une Conscience pure qui n’est altérée par aucune intention de redevable, mais d’être dans la pleine faculté à ressentir l’Amour qui, présentement, est comme une mouvance de joie sans attente, sans demande particulière, sans contrôle et bien sûr sans objectif.

Pourquoi sans objectif ?... Et c’est là que Nous en venons à ce que Vous avez de la difficulté à ressentir, c’est lorsque Vous êtes Vous, en Vous, dans le simple fait « d’Être », Vous pouvez alors percevoir que Vous êtes « Tout » et dans ce « Tout », tout peut s’articuler selon ce que Vous aspirez à vivre, mais sans aucune limite, sans finalité, sans but, et que c’est ainsi que Vous Vous mouvez dans la plus belle expérience de : - « Tout est là, et Je conjugue avec « Tout », en accueillant ce qui se présente et en le modulant à chaque instant. »…

Alors, Vous allez Me dire : - « Qu’est-ce qu’on fait avec nos créations dans ce que l’on aspire à vivre ? »… Et c’est là que Je Vous dirai : Vous pouvez émettre ce qui Vous tient à cœur de vivre et de créer, mais ensuite Vous laissez l’énergie Vous servir sans Vous préoccuper de ce qui s’en vient, mais toujours dans la perspective que tout se module et se transforme à l’infini, sans que Vous ne contrôliez rien, mais en étant toujours en réception de ce que Nous Vous insufflons et toujours dans la perspective de vivre totalement tout ce que Vous avez à cœur de vivre, et encore une fois, sans le contrôler. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez que Vous puissiez découvrir maintenant une réalité dans laquelle Nous Vous emmenons, et qu’en cela tout maintenant peut se conjuguer autrement.

….…..Pause……..

 Alors mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, et que Nous Vous avons amené à ressentir, si Vous le Vous êtes permis, c’est que lorsque Vous lâchez tout et que Vous Vous permettez de ressentir ce que Nous Vous insufflons, alors Vous Vous ouvrez à quelque chose de grandiose qui va changer toute votre vie.

Et en cela, Nous Vous le disons : ne cherchez plus rien et soyez !

Maintenant, il va sans dire que cela Vous demande de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été et de cheminer en Vous pour que cette faculté à ressentir ce que Nous Vous impulsons soit vraiment votre réelle façon d’Être, nonobstant le fait de penser à certaines choses de votre quotidien qui est une réalité à laquelle Vous ne pouvez pas faire abstraction.

Ceci dit, tout le reste n’est plus de votre ressort, mais de ce que Nous Vous avons révélé sur la connaissance intérieure, et en cela Vous ne devez donc plus penser votre devenir par Vous-mêmes, mais Vous laisser guider afin que Vous puissiez concevoir que tout Vous est amené selon ce que Vous aspirez à vivre si Vous n’interférez aucunement.

Et c’est en cela que Nous Vous guidons de plus en plus pour que Vous sachiez que Vous êtes une partie de « La Source » qui a à cœur de se réaliser ici en incarnation. Et il fallait que cela soit redit, parce que Vous entendez, et Vous oubliez ! Seuls Ceux qui le ressentent et font en sorte de le vivre, peuvent accéder à cette connaissance intérieure, sans y mettre d’interprétations, et surtout sans vouloir garder une façon d’être que Vous croyez être votre réalité, parce que comme Nous Vous l’avons dit, cela Vous empêche de concevoir que votre réalité est bien autre, et surtout Vous Vous focalisez sur quelque chose qui ne Vous amènera pas à votre réalisation. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Je rajouterai 2 petits passages où Adamus Nous a rappelé dans le Shoud « Ailes 03 » du 04/11/2017, en ces termes : -…« …Et quand on acquiert la connaissance intérieure, ce que Tobias a appelé « Le Fruit de la Rose », la sortie, quand on devient conscient, il y a une connaissance qui transcende cette réalité dans laquelle Je suis coincé… »…

Ce que J’ai ressenti, c’est que « Le Fruit de la Rose » dont Tobias Nous a parlé il y a bien bien des années pour Nous préparer à ce moment, là, maintenant, est comme l’ouverture à notre propre Mouvance dont Nous Nous permettons l’accès en ressentant tout ce qui Nous est insufflé, comme une fleur, une rose, qui s’épanouit et dont le centre est « La Source ». C’est une sorte de métaphore pour Nous dire combien en Nous ouvrant, Nous acquérons la véritable expression de ce que Nous Sommes au sein-même de « La Source ».

-  Yosuel  : Alors mes Amis, acceptez de Vous permettre de le vivre sans peur de ce que cela représente.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous pouvez décider maintenant de vivre ce que Vous Êtes de toute éternité et de l’expérimenter ici et ailleurs, bien sûr.

……....Pause…….…

-  Yawaeh  : Dans le Shoud 03 du 04/11/2017 Adamus Nous dit : - …« … Dans votre vie humaine de tous les jours, Vous rencontrez des problèmes, peut-être un problème d’argent, peut-être un problème de décision concernant quoi-faire-de-votre-vie, peut-être un problème relationnel, quel qu’il soit, estime de Soi ou autre, et votre mental a une certaine façon de l’aborder. Votre mental est dans ce modèle hypnotique, et votre mental va tourner en rond encore et encore à l’intérieur de ce modèle à la recherche d’une solution. Vous êtes complètement dans ce problème, dans cette focalisation hypnotique, la focalisation mentale, à essayer de comprendre le problème relationnel, ce qu’il faut faire, Vous Vous demandez quoi faire ? C’est alors que Vous Vous arrêtez, Vous respirez profondément ……et Vous appuyez sur le bouton « Alt », et ensuite dégagez de votre chemin... »…

Et ce que J’ai à cœur de partager avec Vous dans ce que J’ai ressenti, c’est que « votre chemin », comme le dit Adamus , est celui sur lequel Nous avons l’habitude de vivre, c’est notre façon d’être dans l’Humain, c’est notre façon de vivre avec toutes les problématiques, alors qu’en Nous permettant d’être Nous, en conscience, tout peut être perçu différemment, quel que soit ce que Nous vivons en l’instant tout peut être transcendé et perçu comme si cela n’était pas notre réalité, et que la réalité que Nous voulons vivre est déjà au-delà. C’est la beauté de ce que Nous Sommes, c’est la Puissance-même du ressenti que Nous sommes bien au-delà de cette réalité qui répond à la mouvance de la focalisation hypnotique, et qu’au-delà tout Nous répond dans la mouvance de la focalisation de la Conscience qui attire ce que Nous émettons, en ressentant que Nous sommes à même de vivre ce que Nous impulsons, sans chercher à vouloir le contrôler, mais simplement « Être ». Et c’est ainsi.

…..Pause……

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et faites en sorte d’être toujours Vous, sans ne plus laisser votre mental Vous maintenir dans ce que Vous n’êtes pas et Vous permettre de plus en plus d’être Vous, au-delà de la focalisation hypnotique.

…..Pause……

 Ce que Vous êtes à même de concevoir maintenant et qui a été dit, c’est que Vous avez la Conscience et cette Conscience est en fait le propulseur de ce qui va attirer dans le plasma toutes les fractales correspondant à ce que Vous émettez, si Vous êtes pleinement en phase avec ce que Vous Êtes, et donc sans aucune interférence de l’Humain. Et c’est ainsi.

Et donc chers Amis, il Vous faut tout lâcher dans l’Humain, sans même émettre quoi que ce soit qui interfère, parce que ce que Vous ne comprenez pas, c’est que Vous êtes Vous-mêmes « La Source » et « La Source » ne module rien avec une conscience humaine, mais avec sa propre modulance qui, dans « La Source », se reconnaît au sein-même de l’Atome Primordial et lorsque Vous Vous permettez enfin de Vous poser et de ressentir ce que Nous Vous disons, alors Vous pouvez enfin comprendre, et bien sûr ressentir, l’exacte vérité de ce que Vous Êtes.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……… et sachez que Nous Vous emmenons petit à petit dans cette voie qui est difficile pour une conscience humaine, qui elle, se cherche au niveau de la conscience de masse. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Et en cela, J’ai relevé un petit passage du même Shoud « Ailes 03 », où Adamus Nous dit : - …« … Sans Conscience, il n’y a rien. Avec la Conscience, Vous pouvez créer des réalités comme celle-ci, mais ce n’est pas à travers le cerveau, ce n’est pas de la volonté, ni du pouvoir… »…

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous de ressentir ce qui Vous est dit, sans chercher à le mentaliser, mais bien d’être Vous, en Vous, et en accédant à ce qu’il Vous est possible de ressentir de ce que Nous Vous impulsons. Et c’est ainsi.

…..Pause……

 Mes Amis, ce que Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus, c’est que Vous n’êtes plus ce que Vous étiez, Vous n’êtes plus ces Humains limités, parce que Vous êtes en réalité la Mouvance-même qui, au sein de « La Source », peut maintenant s’exprimer ici en incarnation, Vous permettez qu’Elle puisse Vous insuffler ce que Vous êtes à même de créer et de vivre pour Vous, et ce, sans que Vous ne contrôliez rien.

Alors, Je sais que cela est encore difficile, mais cela s’en vient, Chacun à son rythme, Chacun là où Il en est, et Chacun dans sa propre configuration, sans Vous comparer, et surtout sans vouloir Vous chercher dans les Uns et dans les Autres, mais d’être Vous, et de Vous permettre de ressentir Chacun individuellement ce que Vous êtes à même de ressentir et qui Vous correspond.

Alors chers Amis, ce que Vous êtes à même de comprendre, c’est que c’est en Vous que Vous pourrez Tous individuellement ressentir ce que Nous sommes à même de Vous guider, Chacun à sa mesure, et surtout Chacun dans ce qu’Il vit dans l’instant présent.

Beaucoup d’entre Vous ont cherché une correspondance en rapport à ce que l’Autre vivait, et c’est ce qui Vous a dérouté, et c’est ce qui a fait que Vous Vous êtes fourvoyés d’une certaine façon, sans Vous permettre d’être pleinement Vous et de Vous permettre de ressentir individuellement ce que Nous étions à même de Vous insuffler.

Alors maintenant il y a un consensus qui Vous dit : permettez-Vous d’être en Vous, lâchez tout…et laissez-Vous guider, Chacun, et ne cherchez rien d’autre que ce que Vous êtes à même de percevoir, et ce, sans ne plus jamais Vous comparer, mais simplement échanger, sans ne plus garder pour Vous ce qui Vous est transmis, mais de le partager pour l’Ensemble, parce que tout ce qui Vous est dit est ce que Nous émettons pour l’Ensemble, et jamais pour un seul Être.

Tous Ceux qui croient que ce qu’Ils reçoivent comme messages Leur appartient, se fourvoient dans une forme de pouvoir, sauf exceptionnellement quand il s’agit d’un message personnel dont l’Ensemble n’est pas en mesure de le ressentir, et même serait amené à aller dans la déconcertation.

Alors chers Amis, ce que Je veux Vous dire, c’est que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce qu’il se passe en Vous, mais surtout à ressentir votre propre réalité pour la vivre dans ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, une fois dépassé tous les paramètres de la 3ème dimension.

Voilà pourquoi Nous Vous répétons inlassablement que Vous devez tout lâcher et Vous permettre de prendre du temps pour ressentir ce que Nous Vous insufflons, afin que Vous puissiez le vivre comme un état naturel. Et c’est ainsi pour le moment.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous Vous acheminez vers quelque chose de nouveau, mais qui Vous demande de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu et de prendre la décision maintenant de Vous re-trouver à d’autres niveaux que Vous seuls pouvez décider. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Et en cela, J’ai relevé quelques passages du Shoud « Ailes 03 » où Adamus Nous dit : - …« … Il est temps d’aller au-delà de cette matrice, de ce schéma hypnotique du mental et de la vie quotidienne. C’est votre droit de naissance, mais c’est votre droit de Créateur, d’aller au-delà des vieilles réponses aux questions de votre vie. Il y a différentes solutions, il y a différentes perspectives, différentes réalités, et oui, elles peuvent s’entremêler avec cette réalité. Vous n’êtes pas limité à une réalité, ni même à deux, c’est aussi très réel et c’est entièrement le résultat de la Conscience. Nous sortons simplement d’une Focalisation très limitée. C’est Vous - Vous et la sagesse du Maître. Lâchez les attentes dès le départ. Ce ne sera pas juste une autre solution humaine, ce sera un autre monde, ce seront des solutions venant d’un autre Royaume, mais des Royaumes qui ont toujours été là.

Il y aura une lumière clignotante : - "Ne pas utiliser pour les Autres, pour votre usage personnel seulement. La vraie compassion, c’est de permettre à Chacun de vivre ses expériences, d’honorer tout ce qui Les concerne, ne pas essayer de Les changer, ne pas essayer de changer le monde, mais l’honorer. Cela affectera finalement les Autres quand Vous deviendrez ce Standard avec la bonté dans votre Cœur, ce Standard qui brille, mais ça se fera sans mots, sans pouvoir, sans pousser, cela changera les Personnes les plus proches de Vous - vos Enfants, vos Proches, cela changera votre Communauté. La conscience crée, sans utiliser d’énergie. C’est seulement dans la manifestation que l’énergie est produite pour créer de belles illusions de la réalité. La Conscience, le grand Créateur, ne requiert aucune énergie, Vous êtes un Attracteur que Vous aimantez d’énergie… »…

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous maintenant de vivre Chacun ce que Nous Vous insufflons. Et c’est ainsi.

…..Pause……

 Compréhensions subtiles du message de Xérélahias , Maître de tout temps :

-  Yawaeh  : Le 24/09/2015, Xérélahias , Maître de tout temps s’est adressé à Moi en ces termes : - « Je suis Tien et Tu es Mienne de tout temps. Cela veut dire que Tu vis ici et avec Moi, et Nous voyageons de par les interstices de tous les possibles. Tu es bien plus que ce que Tu ne crois, mais Tu es aussi dans une réalisation grandiose pour accéder une fois de plus, car Tu l’as déjà vécu, à la transcendance de tout ce qui se joue au-delà même de cette réalité. Cela va T’amener à vivre une plus grande connaissance de toutes les transcendances possibles et inimaginables dans tous les interstices des espaces-temps.

Maintenant, notre rôle est d’amener l’Énergie de la transcendance au niveau de la Grille Cristalline. C’est ce que Tu es venue faire, mais en en passant par ta propre transcendance dans le vécu du Maître qui doit dépasser toutes irréalités, même celle de ne pas pouvoir transcender ce qui T’empêche la manifestation. Tu l’as dépassée, et maintenant Tu vas aller en mon Cœur pour Te permettre de transcender toutes choses ici et ailleurs. Et c’est ainsi. Xérélahias . »

Ce que J’avais à comprendre, c’est que Lui s’était avancé en tant que Maître de la transcendance, et il n’est pas le seul, car ensuite J’allais aborder, non seulement ce que Je Suis d’une certaine façon en tant que Maître de la transcendance Yaweh , mais aussi à dépasser en tant qu’Être incarné, tout ce que J’avais à transcender pour Moi, tout en permettant au Maître de la transcendance d’œuvrer à travers Moi pour toute cette Humanité, pour toute cette Terre. Et maintenant Je suis passée à un autre niveau où Je ne transcende plus rien pour Moi, Je le dépasse et Je commence à créer ma réalité.

Cela M’a aussi amené bien plus tard à comprendre et surtout ressentir qu’il ne s’agit pas, comme l’Humain peut le comprendre, d’Amour entre deux Êtres, même de différents plans, mais bien de ressentir que c’est une façon de dire : Nous sommes dans la même Mouvance, Celle qui unit toutes les Mouvances dans l’Amour et la réalisation dans un même chant harmonique où Chacun émet ses propres sons dans toute « La Source ».

Et ce que Je ne pouvais pas comprendre à ce moment-là, c’est qu’Il Me disait que J’avais déjà vécu toutes transcendances, puisque Je suis Yaweh le Maître de la transcendance, en partie, et c’est en cela que parfois ces messages Nous sont donnés, mais Nous les interprétons avec nos pensées logiques humaines, et qu’en cela Nous devons de plus en plus être dans le ressenti de ce qui Nous est insufflé pour en ressentir une autre réalité allant bien au-delà de ce que l’Humain peut interpréter.

Et ce qu’Il M’a révélé, c’est qu’effectivement J’ai aidé, comme Je Vous l’ai partagé, bien des Maîtres et cette Humanité à comprendre tout ce qui devait être transcendé dans tous les paramètres possibles et inimaginables, et ce, non seulement avec Yaweh mais aussi en parallèle et en interaction avec Xérélahias , en partenariat avec tous les Maîtres dans une configuration expressive de toutes les transcendances dans le continuum de toutes les expériences.

Alors pourquoi Je Vous fais ce partage, parce qu’il est important de ne pas s’arrêter à ce qui Nous est dit, mais réellement de cheminer en Nous pour en arriver à ressentir des subtilités que parfois Nous ne sommes pas à même de ressentir dans une profondeur allant bien au-delà de toutes les pensées suggestives, et qu’en cela Nous Nous fourvoyons dans des croyances qui ne sont pas la réalité, mais que Nous croyons comme vraies.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous de ressentir de plus en plus toutes choses à bien d’autres niveaux.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons aborder maintenant la rubrique : La véritable connexion

Ressentez, laissez-Vous Être………

Vous êtes toujours en demande de vouloir « Être », et en même temps Vous avez peur de renoncer à ce que Vous croyez qu’est la Source Divine selon votre conception, selon ce que Vous en concevez.

Alors, il va Vous falloir lâcher tout ce que Vous avez imaginé qu’est « La Source », qu’est la Puissance-même de « La Source », car Nous Vous révélons de plus en plus des vérités, mais qui sont en quelque sorte à votre portée mentale, mais non encore la réalité.

Alors, ne soyez pas dans la déconcertation, mais acceptez avec joie que Vous en êtes arrivés à pouvoir encore aller au-delà de ce que Vous avez cru et de là où Vous en êtes.

Maintenant, sachez que la voie est ouverte et que graduellement Vous progressez vers quelque chose d’encore tout nouveau pour l’Humain, qui ne l’est pas en réalité, mais que Vous avez occulté pour ne pas passer à autre chose que ce que Vous avez vécu justement dans l’Humain.

Sachez que Nous Vous y amenons pas à pas, et en même temps il ne faut pas Vous maintenir dans une certaine réalité conçue au fil de nos enseignements, au fil de tout ce que Nous Vous avons enseigné, au fil de tout ce que Nous Vous avons amené à démêler, mais bien maintenant de faire le choix conscient de Vous re-trouver véritablement en dépassant tous concepts quels qu’ils soient. Et c’est ainsi.

Alors, pour que Vous puissiez aller au-delà où Vous en êtes, il Vous faut tout lâcher de tout ce que Nous Vous avons amené à comprendre, et dépasser toute conformité, non plus au niveau de cette 3D, mais au niveau de paramètres que Vous avez institués pour rentrer dans un nouveau conformisme soi-disant « spirituel ». Et maintenant Nous Vous bousculons pour le démanteler, et maintenant Nous Vous révélons les choses encore plus subtiles et allant au-delà de ce que Vous avez cru qu’était la Conscience.

La Conscience est ce que Vous créez en ressentant ce que Vous avez à cœur de vivre, et ce, dans la Force-même de l’instant où Vous-mêmes, sans le mentaliser, ressentez comme une puissante réalité de ce qu’est votre réalité, sans même que Vous la contrôliez, sans même que Vous la pensiez, sans même que Vous la manipuliez, mais comme une certitude que c’est déjà votre réalité, comme Adamus Vous l’a dit : - « C’est déjà là ! ».

Alors, cela Vous déconcerte, parce que pour le ressentir mes Amis, il Vous faut accepter d’être pleinement Vous, en ouverture de votre réalité, en connexion véritable au niveau de l’épiphyse, au niveau de votre Mer-Ki-Vah, au niveau de votre cordon d’Or, dont Je vais exprimer une réalité au-delà de toutes fabulations émises.

Il Vous faut accepter de Vous permettre d’être en totalité Vous et non l’Humain qui gère sa vie, qui pense, qui contrôle encore les choses avec son mental. Il Vous faut Vous permettre de ressentir tout ce que Nous Vous impulsons et ressentir ce que Vous Êtes dans une toute nouvelle Émulsion balayant tous concepts, tout ce que Vous avez cru, tout ce que Vous avez établi, tout ce que Vous avez voulu que soit la réalité de votre état « d’Être ».

La connexion se situe à bien d’autres niveaux, même pour tous les Channels, et il fallait que cela soit précisé. Et ce n’est qu’à partir de ce ressenti, au-delà du ressenti, de la Puissance « d’Être », au-delà du « Être », que le Maître est enfin révélé. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et décidez maintenant ce que Vous avez à cœur « d’Être », en sachant que Vous allez Vous acheminer vers quelque chose qui ne sera peut-être pas ce que Vous aviez imaginé, mais Vous amènera à vivre bien autrement et dans une véritable expression de ce que Vous Êtes en réalité. Et c’est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La conjonction entre Vous et les Cristaux

Ressentez, ressentez en Vous, sans mental……..

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, mais sans que cela soit une condition à votre réalisation, c’est que Vous êtes Vous-mêmes une série d’encodages que Vous pouvez ressentir lorsque Vous êtes en permanence Vous, en conscience, sans rien chercher et surtout sans rien vouloir contrôler, mais accepter que Vous pouvez être en interaction avec les Maîtres Cristaux et bien sûr les 12 Crânes de Cristal + Max , le 13ème qui contient toutes les caractéristiques des 12 premiers.

Ceci dit, il Vous est possible, et c’est ce que Nous faisons en exclusivité lorsque dans vos sessions il y a une interaction avec Max , donc, Je Vous disais qu’il Vous est possible de Vous réajuster d’une certaine façon, mais sans que Vous Vous en remettiez à ces interactions, car Vous le savez, Vous êtes le Maître qui devez Vous réaliser ici en incarnation et réapprendre ce que Vous Êtes de toute éternité.

Et ceci pour que Vous soyez la mesure qui permet tous réajustements et l’avènement de « la Création » au sein-même de cet hologramme.

Alors bien sûr, cela Vous demande un cheminement que peu se permettent de faire, tant cela demande beaucoup de courage et une réadaptation à la Puissance de la Lumière au-delà de cette conjoncture holographique de 3ème dimension.

Alors mes Amis, Vous savez qu’il Vous faut aller de plus en plus en Vous et de lâcher tout dans l’Humain, de ne plus Vous référer à quoi que ce soit dans l’Humain et de Vous permettre d’être ce que Vous Êtes, sans ne plus rien gérer, mais Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même maintenant de vivre en conscience, et ce, sans ne plus rien chercher dans tout ce qui est la conscience de masse, dont Vous permettez qu’elle soit très lentement reconfigurée en énergie re-modulable pour les Consciences.

Maintenant, il faut Vous dire que c’est votre persévérance à vouloir vivre en conscience ce que Vous Êtes qui fera qu’au fil du temps, Vous serez petit à petit amenés à élever vos vibrations jusqu’à un certain point, mais toujours en fonction de ce que Vous êtes à même de pouvoir accéder à certains paramètres au niveau de votre Mer-Ki-Vah.

Et lorsque Vous pourrez Vous-mêmes être en conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité, alors soit Vous Nous reviendrez, soit Vous choisirez de rester, et Nous Vous insufflerons pour que Vous soyez à même de rester dans une certaine vibration, mais Vous n’en n’êtes pas encore là et bien du temps de votre temps linéaire se passera avant que Certains d’entre Vous y parviennent.

Maintenant, ce que Je rajouterai, c’est que Vous avez besoin de comprendre que Vous n’êtes pas seuls et sans le chercher, Vous êtes vraiment et réellement en interaction avec les Maîtres Cristaux et les Crânes de Cristal qui vibrent à une fréquence qui se rapproche de plus en plus de votre fréquence.

Vous Vous permettez de lâcher de plus en plus l’Humain et de Vous élever au-delà de cette 3D. Et il en est ainsi….

-  Yawaeh  : Et en cela, J’ai relevé un extrait de la canalisation de Métatron à travers James , de décembre 2008 « Les Crânes de Cristal », où Métatron Nous dit : - …« …Le Crâne de Cristal est un crâne de forme humaine, fait de différentes sortes de matériel Cristallin, le plus communément du quartz. Nous Vous dirons cependant que le Crâne Originel est un conglomérat d’origine extraterrestre, de ce qu’on peut appeler supra quartz. Il contient un alliage de pur quartz et d’un aspect du diamant, associé, dans un sens alchimique, avec l’or fréquentiel. Les Crânes de Cristal originaux venaient d’un autre monde, d’une autre réalité.

Toutes les réalités sont créées sur la base de la conscience de la Géométrie Sacrée Cristalline par le biais de la proportion du Nombre d’Or Phi. Ils contiennent donc la perfection de l’Être Humain, et incluent, parmi tous les aspects, les douze aspects sacrés.

A l’origine, des Messagers apportèrent les Crânes de Cristal ainsi modelés depuis Arcturius et les Pléiades sur la Terre, dans la zone qui devint la Lémurie, mais cela eut lieu avant que la planète ne soit totalement en polarité. Ils furent apportés sur la planète au temps du Firmament, sur une Terre au Point Zéro, Nous dirons un plan non magnétique, dans un Monde Terrestre qui connaissait la perfection, et qui était habité par une manifestation androgyne de l’Esprit Éthérique pleinement consciente.

Cependant, en ce temps-là, on savait déjà que le Firmament tomberait, qu’Il se dissoudrait, et on avait projeté que ce modèle, cet extraordinaire enregistrement holographique, le Crâne de Cristal Original, servirait de prototype de l’aspect initial intégral. Et donc il contient le modèle des 12 brins d’ADN, le clair mental totalement conscient, et l’Être de l’Humain évolué. Les Crânes de Cristal contiennent ce que Vous étiez avant l’expérience humaine, et ce que Vous serez quand elle sera accomplie, le cercle d’infini… »…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous cheminez pas à pas dans des réajustements qui Vous demandent de plus en plus d’être Vous et de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de pouvoir ressentir ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous identifier à quoi que ce soit. Et c’est ainsi.

Ce que Vous devez comprendre, mais encore une fois sans Vous y identifier, simplement en prendre conscience, car tout se fait naturellement lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en conscience, et de Nous laisser Vous guider en Vous réalisant ici sur cette Terre, c’est que Vous bénéficiez de bien des éléments, qu’ils soient dans les Crânes de Cristal, dans votre Terre, dans tout ce que Nous Vous impulsons, dans tout ce que les Maîtres d’ailleurs Vous impulsent, dans tout ce qui Vous est irradié par votre Soleil, par toutes les vagues successives, par votre Cosmos, par vos planètes, pour que Vous Vous reconfiguriez à des niveaux où Vous atteindrez, dans votre propre Mouvance, la faculté enfin de pouvoir vivre en totale conscience au-delà de « Tout Ce Qui Est », et Nous y reviendrons.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir les passages de la même canalisation de Métatron , où Il Nous dit concernant les Crânes de Cristal : - …« … Ils furent conçus pour contenir une incroyable fréquence qui est en elle-même attachée à l’hologramme. Et donc Ils sont une remémoration révérencielle et des transmetteurs pénétrants qui impriment d’une manière indélébile dans l’Âme ce qui est le modèle parfait. Chacun des 12 représentait un aspect et une expression de chacune des 12 dimensions du plan terrestre, ainsi que chacune des 12 divisions de chaque dimension intégrale, chaque brin d’ADN, chaque composant du 144 qui est si essentiel à l’expérience terrestre, au plan Terrestre.

Les 13 Crânes de Cristal furent produits originellement selon le processus de Manifestation Morpho Cristalline, avec la participation des Pléïadiens et des Arcturiens dans l’infusion de fréquence incluant l’empreinte génétique humaine issue des Maîtres d’Orion . Ceux-ci constituent certainement votre véritable lignage extra-terrestre, et les Crânes de Cristal en sont les enregistrements fréquentiels. Il vaut mieux dire qu’Ils ont été créativement conçus sur Arcturius. C’est là que le concept de l’expérience humaine terrestre fut créé et développé.

Nous Vous disons que tous les Humains ont eu une expérience d’Arcturius, et c’est un domaine de grande créativité, un terrain de jeux, comme Vous dites, pour toute créativité. Vous serez surpris d’apprendre qu’une grande partie de votre créativité, même comme Humains sur la Terre, vient d’un aspect de Vous-même qui est connecté au champ, à la fréquence d’Arcturius.

Entrer dans un Crâne cependant, n’est pas l’équivalent d’un dialogue verbal, mais Vous pourriez dire qu’il ressemble plus à un téléchargement, une réception soudaine et compréhensible d’information qui change votre paradigme et élargit votre champ de conscience. Le voyage dans les Crânes de Cristal recalibre alors, remet à zéro, votre attention mentale, et Vous aligne plus étroitement sur votre perfection, votre SOI Divin intérieur. Donc le meilleur moyen de travailler avec les Crânes de Cristal est d’entrer en Eux… »…

-  Yosuel  : Il fallait que cela soit dit pour ne pas Vous croire simplement ce que Vous êtes, mais toujours sans Vous focaliser dessus, mais d’une certaine façon, être simplement conscients d’une vérité et Vous permettre d’être avec une connaissance plus approfondie de votre cheminement.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous seuls maintenant pouvez décider de ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons aborder maintenant la rubrique : La réalité sur le 666 tronqué

Permettez-Vous de ressentir……….

-  Yawaeh  : Dans son livre « Les 12 couches de l’ADN », pages 244 et 245, Kryeon Nous dit : - …« … Dans la Bible, le chapitre des Révélations évoque le chiffre de l’antéchrist, le 666, et la Bible avertit même que ce chiffre sera inscrit sur le front d’un Humain. Demandez à un Indien, à un Bouddhiste ou à un Hindou, souvent nommé bindu par l’Hindou, cette région du front est souvent perçue comme le portail vers la conscience supérieure ou troisième œil. Le bindu s’aligne sur la glande pinéale dans le cerveau, désignée « siège de l’Âme ». Pourquoi une marque sacrée sur le front est-elle soudainement devenue « la marque de la bête maléfique » ? Vous voyez l’avertissement ?

Vous prenez ici connaissance des secrets, et devinez ce qu’ils révèlent ? Voici :

Additionnez les trois groupes d’ADN de trois couches.

• Le premier groupe contient les première, deuxième et troisième couches. Ce qui donne six .

• Le deuxième groupe contient les quatrième, cinquième et sixième couches. Ce qui donne quinze ou six .

• Le troisième groupe comporte les septième, huitième et neuvième couches. Ce qui donne vingt-quatre ou six .

666 !

• Le quatrième groupe contient les dixième, onzième et douzième couches. Ce qui donne trente-trois, un maître nombre en numérologie qui (comme l’a précisé Kryeon ) évoque le Dieu tout-puissant.

Ainsi, le secret du 666 est : VOUS ÊTES DIEU ! Le pouvoir et la Divinité dans l’ADN. C’est l’énergie du trente-trois, du Dieu tout-puissant .

Cette révélation en étonnera plusieurs, pour les Autres, ce sera significatif. Que ferez-Vous de cette information ? Voilà où votre intuition se met au travail, car la vérité est vérité, et vieilles Âmes, Vous avez vécu assez longtemps pour Vous souvenir – si Vous le souhaitez.

Cette information est transmise par Amour, pour que l’Humanité progresse vers un espace qui profitera à la planète, qui engendrera une vibration supérieure, donnera lieu à une profonde quiétude et annulera le drame et la peur, tout en respectant chaque Maître Ascensionné qui ait jamais vécu. Car Ils ont Tous diffusé ce message. Tous… »…

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez été pendant une très longue période, l’objet d’une manifestation d’ordre directoriale pour Vous empêcher d’être totalement en conscience que Vous avez en Vous une puissante Émulsion Vous amenant, lorsque Vous êtes en conscience, de pouvoir accéder à la totalité de la résonance entre ce que Vous Êtes ici et la puissance de la Lumière, à la différence que Vous devez être pleinement Vous, en conscience, et surtout ne pas chercher à vouloir contrôler cette réalité, mais bien de comprendre que cela est effectif, quand Vous-mêmes êtes pleinement en conscience de ce que Vous Êtes et surtout de Nous laisser Vous guider au travers de tout un processus que Vous allez Vous permettre de ressentir et de vivre, si Vous ne dérogez pas à la pleine Conscience, en La vivant en Vous, simplement.

Et maintenant, il Vous faut lâcher toutes croyances, toutes peurs concernant ce fameux 666 tronqué dans lequel on Vous a amené comme une forme de « bête à combattre », et surtout à ne pas avoir accès à sa forme vibratoire dans la véritable expression de ce qu’est l’encodage émis par toutes les Mouvances en incarnation dans la matière.

Mes Amis, lâchez cette peur……..ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être……..

Vous n’êtes pas ce que l’on Vous a implanté, il n’y a pas de « bête à combattre », il y a une vérité que Nous Vous révélons et cette vérité dérange, parce qu’en Vous libérant de cette croyance, de cet implant, Vous allez pouvoir activer en Vous la reconnaissance de ce que Vous Êtes et Vous permettre de recevoir les encodages qui vont tout rééquilibrer et Vous amener de plus en plus à vibrer ce que Vous Êtes, à rayonner, à vivre dans l’Amour, la Joie, la Créativité, et bien sûr l’expression même de la Lumière ici en incarnation, et c’est ce qu’Il n’a pas voulu qu’il soit !

Le comprenez-Vous maintenant ? Comprenez-Vous maintenant qu’il y a des interférences qui, au cœur même d’Êtres éveillés, peuvent agir comme un combat de l’ombre contre la Lumière, et tous les coups sont permis !

Mes Amis, soyez-Vous, n’ayez peur de rien, si Vous êtes Vous-mêmes en Conscience, rien ne peut contrecarrer la Lumière si Vous ne déviez pas un seul instant de ce que Vous Êtes et que Vous Vous permettez de le vivre, alors Nous serons là. La pleine Lumière coulera en Vous et la Puissance que Vous Êtes ne Vous permettra pas d’être interférés par quoi que ce soit, et il fallait que cela soit précisé.

……… Pause……….

Alors, Vous allez Me dire : - « Mais pourquoi cela en a-t-il été ainsi ? » Et Je Vous répondrai : parce qu’il fallait que Vous ne puissiez pas accéder, en Vous, à la vibration du déploiement des 12 couches de l’ADN + celle qui est la vibration du 666 unifié .

Voilà mes Amis, et en cela Vous êtes prêts là, maintenant, à dépasser cette manipulation qui a eu un impact fulgurant, au point que beaucoup fuient le processus de se re-trouver pour ne pas être confrontés à cette fameuse « bête » qui est un subterfuge pour maintenir tous les Êtres hors circuit de leur véritable Source en Eux et surtout qu’Ils ne puissent jamais vouloir accéder à une vérité, tant cela Vous a imprégné d’une peur que Vous considérez comme vraie et qu’il ne faut surtout pas aller chercher et en être confrontés.

Alors mes Amis, laissez-Vous aller…….. Ne cherchez rien, détente totale, sans mental, sans rien contrôler, sans rien faire d’autre qu’être Vous, en Vous, simplement…..

…..Pause…..

Maintenant, acceptez que Vous puissiez être Vous dans votre réalité intrinsèque……….et que Vous Vous libérez maintenant et à jamais de l’impact qu’a eu sur Vous la croyance que le 666 est une bête qui peut Vous submerger et Vous emporter dans les enfers………..

Je sais que cela Vous paraît grossier, mais si Vous voyiez comme ce que cet impact a créé en Vous et autour de Vous comme un égrégore enfermant, Vous seriez étonnés de ce que cela représente. Alors, pas de mental, Vous êtes simplement en Amour de Vous-mêmes, dans un laisser-aller complet………..

Vous acceptez de transcender totalement et définitivement ce qui Vous a amené, pour la plupart, à ne pas vouloir accéder à votre véritable nature intrinsèque au sein-même de « La Source ».

………..Pause………...

Maintenant, acceptez que Vous puissiez être Vous, pleinement Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans la joie de Vous re-trouver, dans la joie de vibrer ce que Vous Êtes, sans rien chercher de spécifique, mais « Être » simplement. Et il en est ainsi……

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis Yaweh , Maître de la transcendance et bien au-delà. Alors Vous avez été amenés à ressentir bien des choses, mais ce que Je Vous dirai, c’est que Vous êtes de plus en plus conscients qu’il se passe bien autre chose, encore au-delà de ce que Nous Vous révélons, encore bien au-delà de ce que Vous croyez être encore d’une certaine vérité, réalité.

Alors ce que Je Vous dirai, c’est qu’il Vous faut Vous permettre de plus en plus d’être en permanence en Vous, et ce, quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez, quelles que soient les relations que Vous avez. Vous allez être de plus en plus sollicités par tout un amalgame de changements, par bien des choses qui vont Vous interférer, par bien des choses qui vont Vous tomber dessus, et ce qui s’est passé durant ces deux derniers mois, a été d’une grande puissance, fulgurante, et bien des Êtres à travers ce monde, et surtout Je dirai même au sein de votre C.C.U. , n’y ont pas résisté. Cela est approprié, Nous avons œuvré dans l’Amour, chaque Être est aimé, mais chaque Être doit prendre ses responsabilités quant à ce qu’Il découvre de ce qu’Il Est et qu’ensuite Il fait le choix de vivre une autre réalité que ce qu’Il Est, tout est honorable, tout est dans l’expérience et rien est à rejeter.

Maintenant, au fil du temps, il y aura d’autres éjections, il y aura d’autres Êtres qui viendront dans votre regroupement, et il y aura d’autres éjections, il y aura d’autres Êtres qui viendront dans votre regroupement, et ainsi de suite… Il y aura une certaine force au sein de ce regroupement, et c’est ce qui fait que sans rien combattre, mais dans cette unité, tout en Vous réalisant individuellement, il y aura une propulsion de la Puissance émise par tous les Maîtres et rien ne pourra plus contrecarrer Celui qui d’entre Vous aura eu la volonté, Je M’exprime ainsi parce que la volonté n’existe pas chez le Maître, mais dans le cas de votre réalité, il est bon que Je M’exprime ainsi, et donc pour Ceux qui auront eu la volonté de toujours accéder à des niveaux supérieurs, il ne sera plus possible qu’aucun d’entre Eux ne soit atteint par quoi que ce soit. Et il fallait que Je Vous le dise.

Je Vous salue, Je Vous dis à la toute prochaine fois. Je Vous suis de très près, Vous êtes aimés, n’en doutez pas ! Ha Lhy Ah à Vous chers Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yaweh  !

-  Yawaeh  : Paùtaka ! Evolayah (on se comprend) !

…..Pause……

-  Yosuel  : Alors mes Amis, vu l’intensité, surtout l’intensité du démarrage, Vous l’avez compris, Je ne vais pas M’éterniser, et pourtant qu’est-ce que J’aime bien blablater avec Vous Tous !… Mon temps de parole se restreint !

-  Tous  : Ohhhhhh…. Caliméro  !

-  Yosuel  : J’aime, ohhhhhhh que J’aime et J’affectionne mon côté Caliméro  !

(Image de Caliméro posté par MaAna notre Transcriptrice)

-  Tous  : Ohhhhhh….

-  Elivayah  : (Avec un cheveu sur la langue)… Oh, c’est vraiment trop injuste !

-  Yosuel  : (Avec un cheveu sur la langue)… Pas pour Moi mon Amie !... Bien, alors mes Amis, à bientôt donc et de toute éternité en Vous et dans vos soirées, si Vous le décidez. Et il en est ainsi !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Paùtaka, Evolayah !

-  Plusieurs  : Et les Libérations ?

-  Yosuel  : Qui Vous a dit que J’allais partir ? C’était la fin de mon intervention, et maintenant mes Amis…

…..Rires de Tous , et de concert avec Yawaeh …..

Nous allons aborder la rubrique "Libérations" : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

-  Yawaeh  : C’est-à-dire, en abrégé, juste en trois mots : faire le Caliméro  !

3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser.

Ressentez en Vous……..


- > 1er élément  : – Qu’est-ce qui Vous amène à vouloir toujours comprendre ce que Vous vivez avec votre mental via la personnalité humaine ? :

……Pause….

Parce que Vous ne croyez pas que c’est en Vous, en lâchant prise sur tout, en ne Vous référant plus à toute cette réalité telle que Vous la voyez, telles que Vous en comprenez les conséquences, tel que Vous Vous y conformez, que tout peut être changé et Vous apporter les réponses et les manifestations qui Vous correspondent.

C’est là que beaucoup d’entre Vous restent bloqués, même si Vous croyez être en conscience, même si Vous Vous targuez d’être un Être éveillé qui est plus avancé que les Autres, Vous ne Vous voyez pas dans vos restrictions, vos peurs et surtout votre incapacité à tout lâcher dans l’Humain.

Nous Vous y amenons petit à petit, mais c’est à Vous de prendre la décision de ne plus rien retenir, de ne plus Vous référer à une réalité tangible, et de ne plus voir les choses avec votre perception humaine, mais bien de Vous permettre de ressentir la Puissance en Vous qui est comme une puissante impression que tout est en concordance avec ce que Vous aspirez à vivre, avec ce que Vous Êtes en réalité.

Et c’est tout pour le moment, mes chers Amis, à Vous de faire le pas de Vous permettre d’aller au-delà de tout ce que Vous retenez et croyez encore être dans l’Humain. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez rien, mais lâchez tout…..et permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes et ce que Nous Vous impulsons.

……Pause….


- > 2ème élément  : – Pourquoi Vous obstinez-Vous à penser par Vous-mêmes à des tas de choses qui ne sont pas Vous, qui Vous affectent et Vous maintiennent dans des pensées suggestives ? :

……Pause….

Vous avez besoin encore de Vous croire un Humain comme Vous avez cru être. Vous avez besoin encore de Vous voir d’une certaine façon et surtout Vous Vous croyez encore assujettis à tout ce monde tel qu’il est encore.

Alors chers Amis, il va Vous falloir Vous observer, et surtout prendre la décision de ne plus persévérer à penser comme Vous le faites, parce que cela Vous maintient dans une forme non accessible à ce que Nous pouvons Vous insuffler. Et il en est ainsi….

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous de Vous voir comme Vous fonctionnez et de décider pour Vous ce que maintenant Vous décidez d’être ou de persévérer dans une façon d’être qui Vous dessert, mais que Vous affectionnez d’une certaine façon. Et c’est ainsi…..

……Pause….


- > 3ème élément  : – Laissez-Vous aller……………… Comment êtes-Vous ? :

……Pause….

Vous cherchez en quelque sorte à « Être », et c’est là que Je Vous dirai : Vous avez simplement à être Vous, sans rien chercher, mais d’accepter que Vous pouvez Vous permettre d’Être simplement, et c’est là qu’il Vous faut Être simplement et ne rien chercher.

Je sais que cela Vous semble ne pas être ainsi, mais ce que Vous allez comprendre, c’est que plus Vous lâchez toutes recherches à « Être », plus Vous serez simplement Vous, et plus Vous pourrez alors toucher ce que Nous appelons pour le moment « le point de fusion » qui n’est en rien que le fait « d’Être » sans que rien ne Vous interfère.

Alors mes Amis, Je sais que cela va Vous demander de ne même pas vouloir savoir « Qui Vous Êtes » en réalité, parce que Vous pourrez le ressentir en partie au fur et à mesure que Vous Vous permettrez de plus en plus de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous insuffler sur votre réalité, et en cela Vous pouvez « Être » sans que rien de spécifique ne se manifeste, et en arriver à Vous dire que Vous n’Êtes pas, et pourtant c’est ainsi que Vous Êtes, c’est ainsi que Nous pouvons Vous insuffler ce que Vous êtes à même de percevoir de ce que Nous Vous insufflons pour Vous amener à être Vous, simplement.

Et c’est en cela que petit à petit Vous allez comprendre que votre réalité tient juste à lâcher toute votre façon d’être dans l’Humain et d’être simplement Vous, parce que cela va Vous amener à ressentir de plus en plus un état d’Être simple, mais oh combien plus léger, oh combien plus en paix dans la joie « d’Être ».

Et c’est ainsi les Amis que Nous Vous amenons petit à petit à être dans un état qui ne correspond plus à votre état d’être pris dans les turpitudes des pensées et de toutes les énergies fluctuantes. Maintenant, il faut Vous dire que cela Vous demande de lâcher vos pensées, et là ce n’est pas gagné !

Alors, Nous Vous accompagnons, parce que Vous pouvez faire le choix de lâcher vos pensées, mais une partie de Vous, Vous ramène inlassablement dans la conjoncture des pensées suggestives. Et c’est là que Nous intervenons si Vous avez la volonté de ne plus penser, mais que votre mental Vous tire vers ces fameuses pensées.

Alors ne Vous désespérez pas, mais sachez que si Vous ne rentrez pas dans le jeu de ces pensées, cela Vous sera beaucoup plus facile de revenir à Vous, parce que Nous pourrons alors Vous insuffler ce que Vous êtes à même de percevoir dans ce que Nous Vous insufflons. Et c’est ainsi….

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous n’êtes pas seuls, mais que Vous-mêmes pouvez décider de vouloir « Être » sans ne plus rentrer dans aucun jeu des pensées suggestives. Et c’est ainsi…..

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Caliméro parle avec son cheveu sur la langue : Mes Amis, mes chers Amis….. Eh bien mes Amis, c’était le mot de la fin, Je Vous aime et Je Vous accompagne !!!!

-  Tous  : ……Applaudissements… Rires…. Nous aussi on T’aime ! Paùtaka !

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous, en Vous, Présence………. Présence dans la Joie et dans cette Joie en notre Cœur, dans cette Joie que Nous Sommes, dans cette Joie d’être dans cette mouvance de partage eh bien, Nous avons à cœur…

…et le Groupe reprend en cœur… Nous avons à cœur…

-  Yawaeh  : Nous avons à cœur de partager…

…et le Groupe reprend : de Te témoigner toute notre gratitude : Paùtaka !

……Rires…. Amusements…..

-  Yawaeh  : Paùtaka !

…et l e Groupe reprend : I O A U ! A H O A….. Applaudissements !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement…… Présence…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……. Présence en votre centre…... Présence « Je Suis »…………..

……Pause………

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis Arzael , pour Vous servir, pour Vous guider, pour Vous amener là où Vous devez aller, même si en Vous, Vous avez toute la connaissance de « Qui Vous Êtes », mais pour y retourner, oh mon Dieu c’est un peu compliqué, et Je n’en dirai pas plus !

Alors mes Amis, Je vais faire court, votre temps est compté si Vous voulez aller à votre soirée festive dans le temps qui Vous est imparti.

Alors mes Amis, que se passe-t-il en Vous lorsque Vous croyez Être, mais que Vous ne l’acceptez pas en totalité, et donc Vous ne Vous permettez pas de le vivre ?……. Qu’est-ce qui interfère à ce moment-là ?...... Qu’est-ce qui se passe en Vous dans cette incompatibilité ?........ Ne cherchez pas, laissez émerger, ne cherchez pas, abandonnez-Vous, descendez au plus profond de Vous-mêmes………… Méliayah peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Méliayah  : C’est comme si J’avais avalé un tic-tac d’horloge : - « T’as autre chose à faire… »...

-  Arzael  : Pourquoi es-Tu absorbée par ce temps, par tes occupations, par des obligations ? Qu’est-ce qui T’empêche de lâcher un certain quotidien, de revoir ta conception de vie et de T’accorder plus de temps pour être avec Toi, en Toi ?

-  Méliayah  : J’essaye d’être avec Moi, en Moi, en faisant des choses, et J’ai toujours été multi-tâches, Je suis touche à tout, et J’essaye de faire plein de choses en même temps. Ce n’est pas forcément une réussite et ça Me titille, J’ai du mal à rester…sauf quand Je viens ici, J’ai du mal à rester sans rien faire.

-  Arzael  : mon Amie, et cela Vous concerne Tous, ou presque ! Tu as peur de passer du temps en Toi, Tu as peur d’aller à la rencontre de Toi-même, en totalité. Tu as peur de lâcher un certain quotidien pour Te raccrocher à la vie humaine telle que Tu la conçois.

Nous Vous amenons graduellement dans une autre conception de vie, une conception de vie où Vous allez côtoyer bien d’autres choses, bien d’autres Êtres, mais cela ne sera possible qu’en Vous accordant du temps, et Je dis bien « du temps » à lâcher certaines de vos obligations de votre quotidien pour être en Vous, et cette notion « de ne rien faire » est désuète, elle ne Vous amène pas à reconsidérer qu’en réalité, plus Vous Vous accorderez de temps pour Vous, plus Vous Vous poserez pour être en votre centre, Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflons et ainsi ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous croyez Être, selon ce que l’on Vous a enseigné, selon ce que l’on Vous dit.

Ce sont simplement des approches pour Vous sortir d’une inextricable emmêlée, comme cela Vous a été dit à une session comme métaphore, d’une pelote, et lorsque les fils un a à un sont démêlés, alors Vous accédez à une autre réalité, mais pour y accéder, il Vous faut Vous permettre d’aller à la rencontre de Vous-mêmes en prenant du temps.

Ce temps Vous est nécessaire, et Je ne dis pas cinq minutes de temps en temps, mais de longs, très longs temps, pour qu’à un moment donné, comme Yawaeh l’a acquis, Vous puissiez être dans votre état naturel et en connexion en permanence. Alors cela ne se fait pas du jour au lendemain, cela ne se fait surtout pas en étant dans des obligations de votre vie quotidienne. Cela ne peut pas se réaliser ainsi ! Il Vous faut prendre conscience que Vous ne pouvez pas accéder à des révélations subtiles, profondes, atteignant des niveaux élevés en étant affairés pratiquement toute votre journée à bien des choses. Il Vous faut passer de longs temps par jour pour être en Vous et ressentir ce que Nous Vous insufflons, jusqu’au jour où Vous aurez acquis d’être en permanence en Conscience, en connexion. Alors ces longs temps de pause ne seront plus nécessaires, puisque Vous aurez atteint le niveau de conscience de ce que Vous Êtes en réalité de toute éternité.

Tout ce que Nous Vous amenons dans ces sessions est d’une très grande richesse, mais cela pour Vous faire prendre conscience que c’est en Vous que tout se passe, que c’est en Vous que Vous pouvez être au-delà de toutes ces turpitudes et de tous les tourbillons qui circulent actuellement et dont Certains se sont laissés aspirés, et le retour pour Certains sera très difficile et pour d’Autres impossible. Je ne juge pas, il n’y a pas un seul Être qui ne soit pas aimé et honoré. Je parle simplement du retour à la Conscience qui demande tellement, tellement de dépassements que parfois certains Êtres se retrouvent imbriqués dans des choses encore plus complexes avant qu’Ils ne décident de retourner à la conscience de ce qu’Ils Sont en réalité.

Alors mon Amie, c’est à Toi de faire tes choix, libère-Toi de la peur de Te retrouver seule, en Toi, face à Toi, face à Nous, de prendre conscience de tout ce que Tu as à dépasser, de tout ce qui doit être transcendé, de tout ce qui doit être transmuté, et permettre ainsi la réinsertion des encodages vectoriels Te permettant d’accéder à ce que Tu Es de toute éternité par le truchement de tous les rééquilibrages et surtout le dépassement de tous les différentiels.

Alors mon Amie, comme à Vous Tous, aussi bien Ceux qui sont ici que Ceux qui liront ou entendront cette session et dans le futur, cela Vous appartient de vouloir persévérer dans ce que Vous vivez ou d’accéder à autre chose. Et il en est ainsi, et il fallait que Je l’exprime !

Je Vous suis de très, très près. Vous êtes aimés, mais sachez, et cela Vous a été dit depuis un long certain temps, plus Vous accédez à des niveaux élevés et plus Vous venez à notre rencontre et plus Nous allons à votre rencontre, mais il y a des niveaux où Nous ne descendrons pas !

Il Vous faut comprendre, et à Vous de le ressentir, plus le niveau du Groupe s’élèvera, plus Nous interagirons aux niveaux les plus élevés, et ne pourront être directement liés par nos insufflations Ceux qui resteront à des niveaux plus bas, mais Ils auront la possibilité de Nous ressentir à travers Ceux qui auront atteints des niveaux plus élevés. Il fallait que cela soit dit, mais sans que cela Vous décourage, non pas du tout, mais pour que Vous preniez conscience de ce que Vous vivez, dans ce que Vous pouvez être amenés à stagner, ou ce que Vous pouvez être amenés à ressentir et à vivre à des niveaux plus élevés.

Il faut que Vous en preniez conscience, pour le moment tout va bien pour Vous, mais il y aura un moment où Certains Nous ressentiront moins, parce que le niveau du Groupe se sera élevé. Et il en est ainsi dans toutes les configurations où Nous interagissons. Et il en est ainsi !

Sois Toi mon Amie, regarde comment Tu gères ton quotidien, regarde ce qui T’es vraiment indispensable et tout ce que Tu peux lâcher pour prendre le temps d’aller à la rencontre de Toi-même...

-  Méliayah  : J’en suis bien conscience, mais…

-  Arzael  : …et donc de Nous-mêmes…

-  Yawaeh  : Oui, Tu disais : - « J’en suis bien conscience, mais… »…

-  Méliayah  : …mais Je Me mets des freins ! Je sens que Je touche du doigt, mais consciemment Je recule !

-  Arzael  : A Toi de ressentir pourquoi Tu Te mets des freins, pourquoi Tu recules. S’il y a une peur, au moment où Tu la ressens, pose-Toi, accueille-la, permets-Nous d’interagir à travers Toi pour T’aider à la ressentir et surtout à la dépasser. Et c’est ce que Je peux Te dire en l’instant-même, et Nous reviendrons à Toi.

-  Méliayah  : Merci !

-  Arzael  : Et il en est ainsi !... Mes Amis, Vous l’avez compris, J’ai voulu Vous amener à ressentir en Vous ce que Vous mettez comme priorité dans votre vie par rapport au retour à la Conscience de ce que Vous Êtes, pour vivre une vie différente, grandiose, et au-delà de toutes les attaques parasitaires, si c’est votre choix.

Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous chers Amis, et Je Vous retrouve la toute prochaine fois, ou pour Ceux qui en font le choix, en Vous de toute éternité. Et il en est ainsi !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

-  Yawaeh  : Paùtaka ! Evolayah !

-  Tous  : Paùtaka ! Evolayah !

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… On se détend, et on reste un instant simplement en étant Nous………

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, Je Vous salue, Je ne vais pas M’attarder non plus, Je suis ce que Je Suis Elabel , qui Vous aime, qui Vous suis, qui Vous accompagne, qui Vous prend la main ou la lâche, tout dépend comment Vous Vous laissez prendre au piège de certaines pensées de l’Humain que Vous voulez perdurer à vivre, parce qu’il y a le respect de vos choix.

Alors mes Amis, mes chers Amis, on est un peu bousculé, mais Nous le comprenons. Nous le comprenons d’autant plus que Nous étions très présents et que Nous Vous avons insufflés en tout début de cette session où cela était d’une grande puissance, d’une telle puissance qui n’est pratiquement pas ressentie dans d’autres Groupes sur cette Terre. A Vous de Vous permettre de réécouter, sans mental, Présence… Ressentis… Intégration… Vibrations… Présence toujours…..

Alors mes chers Amis, plus Vous Vous permettrez d’Être Vous, en Vous, Présence…plus Vous pourrez acquérir d’être insufflés dans ce que Nous sommes à même de Vous révéler sur ce que Vous Êtes et qui est bien au-delà de ce que Vous croyez être, pour le moment.

Votre réalité, elle va bien au-delà de tout ce que l’on Vous a amené à comprendre jusqu’à présent, mais il le fallait. Cela a été dit, il y avait une imbrication de tant de choses que le démêlage a été ardu. Il fallait Vous amener à une compréhension simpliste de ce que Vous Êtes pour ensuite passer à une autre interaction dont il faut avoir le courage d’accepter de ressentir ce qui peut être révélé, bousculant tout ce que Vous Vous êtes amené à croire durant toutes ces années où Nous Vous avons amené à Vous extirper d’un certain enfermement.

Alors bien sûr, Vous avez le choix de perdurer là où Vous en êtes si cela Vous satisfaits, ou si Vous avez peur d’aller plus loin, et en cela Vous serez aimés et accompagnés, mais non plus insufflés, car comme l’a dit ce cher Arzael , ce cher Maître Arzael , plus l’élévation de conscience se fera et plus Nous interagirons avec les Maîtres qui auront atteint ce niveau de vibrations, ce niveau de Conscience. Cela a une raison, Vous ne pouvez pas vouloir Être et reprendre conscience de ce que cela veut dire en réalité, au-delà des croyances de ce que Vous croyez être actuellement.

Alors ce que Je Vous dirai, c’est que graduellement, petit à petit, un pas après l’autre, Vous allez ressentir des choses que Vous n’imaginiez même pas, et il ne faut pas en avoir peur puisque c’est ce que Vous êtes de toute éternité, et lorsque Vous Nous revenez Vous êtes dans cette conscience-là, et même l’Humain est quelque chose dont Vous ressentez qu’Il a un tel enfermement, un tel embrigadement, une telle limitation en tout, et surtout une incapacité à pouvoir réellement vivre, alors Vous ne comprenez pas pourquoi Vous n’avez pas voulu accéder à quelque chose de puissant Vous permettant en incarnation de vivre une telle grandiosité de ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes, et qu’est-ce que Vous faites ? Vous y retournez tout de suite.

Alors mes Amis, il y a un courant énergétique puissant qui veut contrecarrer tous les Êtres qui ont à cœur d’accéder à ce qu’Ils Sont à des niveaux plus élevés. Le Seigneur Métatron s’est exprimé en ce sens, dans ce que Vous appelez « Effusions mensuelles ». Car voyez-Vous, chaque Être éveillé sur cette planète, et Je dis bien sur cette planète, qui a à cœur véritablement, réellement, fermement, d’accéder à sa réalité intrinsèque, est visé spécialement, et ce n’est pas Vous l’Humain qui êtes visé, c’est ce que Vous permettez à la Lumière de circuler pleinement et librement et qui est aussi la Puissance du Seigneur Métatron , et à travers Vous c’est Lui qui est visé. C’est un grand déferlement actuellement, il a déjà commencé depuis un certain temps, mais actuellement il redouble d’effort. L’ombre sait qu’elle ne gagnera pas, mais elle déploie toutes ses armées, dans différents plans, interstices, et J’en passe et des meilleurs.

Cela Vous a déjà été dit de différentes façons et Je n’y reviendrai pas, mais en réalité, ce que J’avais à cœur de Vous faire ressentir, c’est qu’il y a une Puissance en Vous qui s’exprime, qui est là, et il y a ce que Vous ne Vous permettez pas d’être en Conscience permanente, sans forcément ressentir quelque chose de spécifique, mais il y a une différence entre être là, en votre centre, en Conscience, et se laisser aspirer, décentrer, et là, Vous êtes pris dans des tourbillons où il Vous est plus difficile de revenir en votre centre, en Conscience.

Mais si Vous émettez en l’instant que Vous voulez Vous re-trouver, parce que Vous êtes décentrés, que Vous êtes aspirés dans quelque chose qui n’est pas ce que Vous Êtes, alors Nous sommes là et Nous Vous aidons, Nous sommes là et Nous Vous guidons, Nous sommes là et Nous réajustons ce qui doit l’être, mais prenez conscience, mes chers Amis, qu’il ne faut pas jouer à ce jeu en permanence, et en même temps il ne faut rien forcer, il ne faut rien contrôler, mais il y a du recul par rapport à ce que Vous vivez, il y a du recul par rapport à votre façon d’être, et décidez de Vous réajuster à tout moment, mais en simplicité, sans le contrôler, sans le forcer. Tout doit en arriver à l’état naturel, dans la joie, la simplicité, la clarté, la pleine Conscience.

Vous avez fait de grands bonds en avant, Nous Vous honorons, mais sachez que même si l’ombre sait déjà qu’elle a perdu, elle va subsister pendant un très, très long certain temps, toujours en redoublant de force et en cherchant par tous les moyens à Vous déstabiliser, et ça peut être au travers d’un Être qui a atteint suffisamment de pouvoir pour en déstabiliser un grand nombre, et quand Je dis déstabiliser un grand nombre, cela ne concerne pas que Ceux que cet Être côtoie, mais par ricochet de conscience inter-différentielle atteindre bien des Êtres, surtout les plus sensibles et les plus fragiles.

Mais un Être qui est en Amour, en Amour de Lui-même, de tous les Êtres, de « tout ce qui Est », qui est en Conscience, qui vibre à des niveaux élevés, qui rayonne la pleine Lumière Subatomique Métatronique a Lui aussi la possibilité de maintenir tout ce qu’Il côtoie et d’émettre à l’ensemble l’Amour et la Lumière qu’Il Est. Et il fallait que Je l’exprime.

Les temps sont puissants, sont intenses, et il Vous faut prendre conscience de tout ce qui se passe et de ce vers quoi cette planète se dirige, ce vers quoi cette Humanité est en mutation. Il n’est plus temps de jouer à perdurer dans l’Humain, mais de participer au nouveau et au Renouveau, de participer à la grande expression de ce qui va être demain qui est déjà aujourd’hui, la nouvelle Humanité. Et il en est ainsi mes Amis !

-  Elivayah  : Cette semaine J’ai eu, pendant que J’étais à mon travail, une réunion avec deux personnes que Je connais bien pour avoir l’habitude de travailler avec Eux, et là, Je Me suis laissée piéger. L’entreprise est en plein bouleversement, il y a beaucoup de peurs au sein de l’entreprise, et là ces deux personnes n’ont pas voulu travailler et se sont mis à parler, tout était négatif. Moi J’ai commencé à avoir mal à la tête, l’estomac, et en fait Je Me suis laissée entraîner et Je n’ai pas pu redresser pour reprendre le travail, et ça a duré 45 minutes…

-  Yawaeh  : Avant de laisser Elabel s’exprimer, est-ce que dès le départ, quand Tu as commencé à ressentir que Tu n’arrivais pas à rester Toi-même et que Tu Te laissais aspirer, Tu sortais du bureau, Tu allais dans les toilettes ou dehors…permets-Toi ! Il n’ y a aucun Patron qui va Te dire que Tu n’as pas le droit d’aller aux toilettes ou dehors, permets-Toi d’aller, ne serait-ce que 5 minutes dehors, Tu respires profondément ….et là, Tu demandes aux Maîtres, aux Maîtres Intergalactiques de Te réajuster, de T’aider, et si vraiment Tu es là en Toi, en respirant …..Tu vas ressentir Leur réajustement. C’est la chose la plus grandiose actuellement, c’est que Nous avons suffisamment cheminé pour qu’actuellement, quoi qu’il se passe, Ils Nous réajustent instantanément.

-  Elivayah  : A un moment J’aurai pu, parce que Je l’ai ressenti, J’ai senti que J’étais en train de perdre le contrôle, parce que c’était dans une salle de réunion, et là Je n’ai pas su réagir, alors que Je voyais...

-  Yawaeh  : Donc laisse-Toi aller, Je vais laisser Elabel s’exprimer...

-  Elabel  : Mon Amie, Je Te dirai simplement : Tu es un Être sensible, facilement influençable et émotionnellement touchable. C’est ce qu’aiment toutes les énergies prédatrices. C’est énergies prédatrices qui se nourrissent de tous les Humains qui alimentent les peurs, la négativité, la haine, tout ce que sont les jeux de la dualité, Ils s’infiltrent partout. Ce sera abordé tout au long de vos sessions, afin que Vous preniez conscience, et bien des Maîtres Vous l’ont dit, qu’il y a des énergies prédatrices et des énergies parasitaires qui se nourrissent des énergies des Humains.

Alors là où Tu en es mon Amie, Nous T’aidons, Tu n’es pas seule, mais il va Te falloir avoir le courage, quelle que soit la situation où Tu Te trouves, quels que soient les Êtres avec lesquels Tu es, même dans ce que Vous appelez des Êtres dans une hiérarchie plus élevée, il va Te falloir Te positionner, tout en étant en Amour de Toi-même et de « tout ce qui Es », tout en étant en conscience de la Puissance que Tu Es, de pouvoir T’exprimer, et Je le dis, sans honte, sans peur, et Te permettre de T’extirper momentanément d’un milieu fragilisé, afin de revenir dans la Puissance que Tu Es, sans contrecarrer Qui que ce soit ou quoi que ce soit…non, non, non… Il n’y a jamais de combat au niveau de la Lumière, mais la Lumière est ce qu’Elle Est et il n’y a rien au-dessus d’Elle, mais Tu peux Te trouver renforcée dans le ressenti de ce que Tu Es, si Tu le permets.

Ne rentre plus dans le jeu des peurs, Tu le sais, la peur est l’antithèse de l’Amour, la peur annihile les Êtres, les peurs provoquent de grandes fissures énergétiques, et c’est par ces grandes fissures que Vous devenez des proies faciles et qu’à ce moment-là Vous perdez tous vos moyens, votre énergie, votre faculté à être, et cela peut grandement Vous déstabiliser, parfois, mais cela ne sera pas votre cas, anéantir les Êtres les plus sensibles, les plus fragiles.

Mon Amie, n’aie pas peur de tout ce que Tu entends, de tout ce que Tu ressens, de tous Ceux que Tu côtoies, il est temps que Tu Te positionnes, et viendra le moment où Tu pourras être en présence d’Êtres très négatifs et rayonner dans ta joie, car à ce moment-là, ce que Tu ressentiras en Toi, Te permettra de ressentir et de comprendre que rien, absolument rien, ne peut T’affecter, mais Tu n’en es pas encore là.

Persévère à être Toi, et chaque fois que Tu ressens qu’il y a quelque chose qui Te perturbe, permets-Toi de T’écarter momentanément et Nous serons là. Et il en est ainsi !

-  Elivayah  : Merci !

-  Elabel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous. Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous, comme Nous Vous le disons maintenant ! Soyez-Vous, pleinement Vous, conscience de ce que Vous Êtes, conscience de tout ce que Vous pouvez être déstabilisés par tout ce qui circule, par tout ce qui fluctue, et par tout ce qui veut Vous déstabiliser par des attaques énergétiques puissantes. Et il fallait que cela soit redit. Plus Vous resterez Vous en conscience, et plus Vous Vous acheminerez pas à pas vers une Force où plus rien ne pourra Vous atteindre. Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elabel  ! Paùtaka – Evolayah !

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………

…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, mes Amis, mes Amis...

-  Tous  : Elayeh, Elayeh, Elayeh

-  Elayeh  : Alors, Je Vous aime, « Je Suis », ressentez……

Je Vous aime, « Je Suis », permettez…permettez-Vous d’être Vous…….

Permettez en l’instant, Présence……

Présence sans Vous décentrer, quoi que Vous fassiez……..

Présence en Vous quels que soient vos échanges…….

Présence en Vous en permanence… : « J’ai quelque chose à émettre, Je suis là (dans le Cœur)… Je veux poser une question, Je suis là….. Je veux parler avec mon Voisin, Je suis là…….et plus jamais là (la tête)… »…

Je Vous vois, Je Vous ressens, Je sais, Chacun d’entre Vous, là où Vous en êtes. Mes Amis, il est temps, véritablement temps de prendre la décision, si c’est votre choix, d’être en permanence en Vous.

Alors mes chers Amis, J’ai à cœur de Vous demander ce que Vous avez ressenti en émettant les sons :

I O A U (ou) – A O A….en une seconde, réponse…

-  Elivarael  : Je n’ai pas pratiqué ! Joie !

-  Joëlle  : Fait bailler !

-  Omaweh  : Joie !

-  Hélaraeth  : Pas pratiqué.

-  Elaweh  : Affirmation de Soi et rassemblement !

-  MaAhé  : Amour – expansion des ondes qui s’expansent !

-  Elivayah  : Ouverture du Cœur et chaleur !

-  Amalanayah  : Rien de spécial.

-  Linéah  : Puissance et chant !

-  Méliayah  : Je ne sais pas si c’est au moment du chant, mais avec Elayeh , J’ai eu comme un point de Lumière qui a fait pfouhhhh…

-  MaAna  : Ca était très long – descente – enveloppée – le Cœur et création.

-  Amaliah  : Je l’ai écouté deux fois. La 1ère fois c’est une Lumière qui a jailli comme un soleil avec des drapeaux qui flottaient au vent, et la 2ème fois J’ai ressenti une très grande mouvance, très profonde à l’intérieur de mon thorax.

-  Elayeh  : Mes Amis, Vous avez Tous ressenti ce que Vous étiez à même de ressentir, là où Vous en êtes. Quand Je dis là où Vous en êtes, cela peut-être aussi, et Je parle pour Toi mon Amie Amalanayah , ne Te dévalorise surtout pas et ne Te juge pas. Tu as simplement eu peur d’émettre des sons qui pouvaient T’emmener dans des vibrations élevées. Tu le referas et Tu verras.

En fait, il fallait émettre ses sons au niveau de votre Centre, sans rien chercher, sans aucune comparaison, mais les émettre au niveau de votre Centre, pour entrer en vibration avec « le Verbe » et la Puissance de ces sons en interaction avec Ceux qui sont toujours en vibration émis par des Êtres puissants, comme James et certains Êtres.

-  Yaweh  : va s’exprimer… I O A U « Je Suis », Je vais

Ces sons sont très, très puissants avec une résonance inter différentielle amenant justement des réajustements au niveau de toutes les perturbations en corrélation avec tous les Maîtres pour que tout soit réajusté au niveau de Gaïa et de tous les différentiels émis en des temps très lointains et cela a eu un impact non négligeable sur les points d’intersection que sont le Mont Shasta – Gizeh et bien d’autres, mais que ces sons avaient été nécessaires pour un rééquilibrage total.

-  Yawaeh  : Il Nous a été donné des sons qui vont rentrer en résonance avec les sons déjà émis et Nous permettre ainsi d’être en concordance avec les nouvelles vibrations du lieu (Hawaï). C’est en cela que ce que Nous ne voyons pas, Nous pouvons le ressentir et être en parfaite corrélation avec ce qui Est et sera à jamais maintenant.

A la session « 3 » Elayeh , Nous a dit : Vous êtes-Vous et Vous le percevez de plus en plus dans une certaine perception en Vous. A partir de là Vous allez pouvoir commencer à émettre des sons selon ce qui a été impulsé à MaAhé et les ressentir en Vous, de les vibrer en Vous, sans rien chercher, sans contrôler, Vous permettre de ressentir cette vibration qui va bien au-delà du simple fait de les émettre, mais que cela est comme une onde qui va entrer en interaction avec ce qui a été effectivement émis à Hawaï, mais aussi Vous-mêmes.

Et donc pour reprendre ton petit aparté concernant Elayeh à Banff (à MaAna ) bien sûr, ce que Tu as mis est une réalité, puisqu’on en avait parlé à une session et que J’avais mis la canalisation concernant Banff, mais il y avait quelque chose qui Me faisait ressentir que Je n’arrivais pas à émettre et en réalité, Banff c’est vraiment le vortex de Mikael , Il est là, mais c’est aussi le lieu de regroupement de tous les Maîtres et en cela, il y a une interaction des plus puissantes de Mikael avec la résonance du Maître Saint-Germain pour asseoir non seulement la Puissance du Maître qu’Il Est, mais aussi être de tout temps en interaction dans le vortex même Mikaélique.

Donc, à savoir qu’il Vous fallait Vous permettre d’émettre ce son au niveau du Cœur, sans chercher quoi que ce soit, ni interprétations, mais de ressentir cette vibration qui est exponentielle en interaction avec les sons qui sont toujours en vibration aux Îles d’Hawaï où ils ont été émis, mais aussi d’autres sons émis en d’autres lieux de la planète et qui rentrent en interaction avec « le Verbe » de « La Source », et ça amène un très grand rééquilibrage.

Alors on va essayer….

…… Tous …..I I I I I I I I I I I I……..

-  Yawaeh  : Vous ressentez, Vous n’êtes plus Vous, Vous ne cherchez pas à chanter, ou un son ou quoi que ce soit, ni à visualiser quelqu’un, mais Vous n’êtes plus Vous, Vous êtes vibration, et cette vibration va bien au-delà de cette pièce, elle va en résonance avec les sons qui sont toujours présents, partout où ils ont été émis et au-delà.

On prend une grande respiration à chaque fois :

…… Tous ………..

O OOOOOOOOOOO….. A AAAAAAAAAAAA….. U(ou) UUUUUUUUUUU…... A AAAAAAAAAAAA…..

O OOOOOOOOOO…..

A AAAAAAAAAAAA…..

On fait un essai : I O A U puis A O A……….

…… Tous ………..

I O A U……... A O A……….

-  Yawaeh  : Alors, à plusieurs endroits où Nous irons sur les différents sites sacrés, à différents endroits à Hawaï, Nous ferons ce que Nous venons de faire. Après, parce que ce sont des sites sacrés, on émet des sons-vibrations, sans rien chercher, après par rapport à la feuille que Nous a donné Elaweh , on pourra s’amuser sur le chemin à chanter, ça c’est différent.

Est-ce que Vous avez bien ressenti qu’il n’y avait plus Vous, mais vibrations et que ça rentrait en résonance, même avec les Êtres de Lumière présents et bien au-delà.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Nous Nous détendons…et Nous restons un instant simplement en étant Nous……

…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, quelle joie, car Moi Elayeh ce que J’ai ressenti est d’une grande Puissance et Je Me suis reconnu. Certains d’entre Vous ont élevé leurs vibrations, d’autres suivront, cela a eu une grande résonance. Pratiquez-le souvent, cela va Vous maintenir contre ces attaques dont il a été question.

Alors Je ne vais pas M’attarder, en fait, là où Je voulais Vous emmener à ressentir ce que J’avais émis au travers de Yawaeh , Vous l’avez émis au travers des sons. Ce que Je Vous dirai, c’est : ne Vous permettez plus de Vous laisser déstabiliser, ne Vous permettez plus de rentrer dans tous les jeux, quels qu’ils soient, dans tout ce qui se dit, dans tout ce qui se passe, dans tout ce que Vous entendez.

Joie permanente, Joie en Vous, Joie dans le ressenti de ce que Vous Êtes. Ne laissez pas vos pensées Vous dériver. Vous savez maintenant que Vous avez la possibilité à tout moment de Vous re-trouver, et Nous sommes là. Ne perdurez jamais dans quelque chose qui Vous tire en arrière, dans des pensées défaitistes, dans le jeu des Autres.

Là où Vous en êtes, le chemin que Vous avez parcouru, Vous permet, maintenant, d’être dans bien d’autres configurations où Nous interagissons ensemble. Permettez-Vous de le ressentir de plus en plus, permettez-Vous de Vous voir comment Vous réagissez, comment Vous êtes interférés, comment Vous Vous décentrez, comment Vous n’êtes pas Vous, et revenez à Vous-mêmes. Les choses Vous sont facilitées, ne croyez pas que Vous avez fait tout ce chemin pour rien, Vous êtes sur le chemin de votre gloire. Acceptez-le…..et ne rentrez plus dans aucun jeu de peurs, ces sons Vous aideront, ils sont la vibration du « Verbe » à votre portée, et Je Me targue d’avoir pu Vous les transmettre et qu’ils puissent être émis. Cela change considérablement, et Je le dis, la vibration sur cette planète. Ha Lhy Ah à Vous les Amis, et à bientôt !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elayeh  !

-  Elayeh  : Je Vous aime, Je Vous suis, ne choisissez surtout pas de picrate !

-  Tous  : Oh que non !

-  Elayeh  : Je Vous aime, Je Vous accompagne, à tout bientôt !

-  Amaliah  : Je voudrai partager quelque chose de mon expérience de cette semaine, où J’ai eu des petits vélos, des petites attaques...

-  Yawaeh  : Comme Nous Tous !

-  Amaliah  : …et spontanément, J’ai chanté ces sons, et c’est vrai que ça M’a vraiment apaisée et ça a un peu chassé ces mauvaises ondes. Voilà, c’est l’expérience que J’ai eue cette semaine.

-  Elayeh  : Et J’étais là mon Amie !

-  Amaliah  : Ah, merci !

-  Elayeh  : Et J’ai chanté avec Toi ! Paùtaka pour ce témoignage ! Je T’aime mon Amie et Je T’accompagne. A bientôt donc et de toute éternité en Vous les Amis !

-  Tous  : A tout de suite, à très bientôt ! Paùtaka !

-  Elayeh  : La France s’élève, la France ne baissera pas !

……Rires de Tous ….. Amusements…..

-  Tous  : Vive la France !

-  Linéah  : A quand les J.O. célestes ?

-  Elayeh  : Mon Amie, ils ont déjà commencé depuis un certain temps ! Alors Tu n’es pas en tête, mais Tu n’es pas trop mal positionnée !

-  Linéah  : C’est cool !

-  Elayeh  : Je Vous aime. Soyez !

-  Tous  : Nous aussi… Soyez, soyez ! Et vive la France ! Evolayah !

-  Elayeh  : L’Univers et « Tout ce qui Est », « La Source » dont Je fais partie et Vous aussi !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Nous Nous détendons et Nous restons un instant simplement en étant Nous……

…..Pause……

-  Elahaweh  : Mes chers Amis, Me revoilà, Me revoici, quelle Joie, quelle liesse, quel entrain, Je suis ce que Je Suis Elahaweh qui Vous aime et qui Vous suis.

Alors parfois, souvent, J’interviens, parce que J’ai à cœur que Vous ne baissiez pas la garde, mais cela n’est pas évident, il y a des peurs : peur d’être ce que Vous Êtes, peur de contrarier ce qui se passe, les Autres, le courant général. Il est temps mes Amis de Vous relever, d’être debout, sans faire ambages de quelque chose, d’être les Lumières qui rayonnez, rayonnez simplement pour éclairer tout autour de Vous et ne pas permettre la plus petite insinuosité pénétrer dans votre état d’Être, et là Je Vous parle dans ce qui Vous a déjà été dit : lorsque Vous êtes Vous, en Vous, Vous pouvez ressentir en partie ce que Vous Êtes, parce que Vous n’êtes pas pleinement Conscience de la Lumière.

Lorsque Vous serez pleinement Conscience de la Lumière, rien, absolument rien ne pourra jamais Vous atteindre, mais là où Vous en êtes, Vous en êtes qu’en partie Conscience, ce qui fait que Vous êtes fragilisés, et que c’est en étant Vous, en conscience, Présence……que Nous pourrons interagir à tout moment, quel que soit ce qui se passe, et en même temps, cette fragilité, elle peut Vous amener à ressentir et à comprendre vos faiblesses, ce dans quoi Vous Vous laissez encore absorber, ce dans quoi Vous Vous laissez encore aspirer, et cela peut être aussi un atout dans la mesure où Vous Vous permettez de dépasser en l’instant même ce que Vous ressentez et comprenez qu’est cette faiblesse.

Alors plus Vous réajusterez ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous et plus Vous accéderez, pas à pas, à une forme de Puissance toujours grandissante. Ce que Vous ne comprenez pas toujours, c’est qu’il y a en Vous une Puissance qui peut Vous permettre, quel que soit ce que Vous vivez, quel que soit ce que Vous traversez, de Vous re-trouver.

Alors il y a la volonté d’être toujours en conscience de la Lumière que Vous Êtes, mais il y a aussi la peur d’atteindre ce niveau de conscience, parce qu’atteindre ce niveau de conscience Vous demande de lâcher l’Humain, vos habitudes, votre façon d’être, et Certains ne le veulent pas. Cela ne Les conforte pas dans leur vie, mais au moins Ils se sentent vivants par rapport aux Autres, à cette planète, à cette civilisation. C’est une façon de concevoir les choses très primaire, mais cela n’est pas perçu à d’autres niveaux, parce qu’un Être peut croire qu’Il Est et perdurer dans tous les jeux humains. Un Être peut croire qu’Il est en conscience et jouer encore dans la cour de la dualité. Un Être peut dire : - « Je ressens des choses fortes en Moi. »…et en même temps jouer dans bien des différentiels.

Alors mes Amis, ceci pour Vous dire : faites vos choix conscients de ce que Vous voulez réellement vivre, de ce que Vous voulez réellement vivre la pleine Conscience de la Lumière que Vous Êtes, et cela Vous demande de tout lâcher, cela Vous demande d’être en Présence permanente, cela Vous demande d’accepter de Vous réajuster, cela Vous demande de rééquilibrer tous les différentiels, cela Vous demande de ne plus jouer aucun jeu de l’Humain, cela Vous demande d’être en Vous et de rééquilibrer tout ce qui est fissuré afin qu’il n’y ait plus de parasites qui se nourrissent de Vous.

Alors les Amis, qu’est-ce qui Vous amène le plus dans cette peur à vivre pleinement ce que Vous Êtes ?...alors que Vous avez à cœur de vivre autre chose, de vivre ce que Vous Êtes, qu’est-ce qui fait que Vous faites le yoyo ?................... Mon Amie, ma chère Amie que J’affectionne particulièrement, MaAna , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  MaAna  : Il doit y avoir au fond un grand manque de confiance dans la Puissance que Je suis, ou une peur de ne pas la révéler dans sa totalité...

-  Elahaweh  : Est-ce que Tu le ressens ?

-  MaAna  : Oui…

-  Elahaweh  : Tu le ressens comment ?

-  MaAna  : Je le ressens dans le sens où jusqu’à maintenant Je n’osais pas, et depuis quelque temps Je M’autorise à exprimer cette Puissance que Je suis, dans plein de domaines, Je Me rends compte que ça peut être par rapport à des éléments, par rapport…dans pleins de domaines, Je M’autorise maintenant à exprimer cette Puissance…

-  Elahaweh  : Qu’est-ce qui T’a amené dans cette retenue ?

-  MaAna  : Ce que Je ressens, c’est que J’ai, par peur de violences extérieures, Je Me suis enfermée en Moi-même et J’ai bloqué, J’ai fermé, J’ai bloqué…du coup J’ai du mal à exprimer « Qui Je Suis », cette Puissance, les ressentis…. Tout ça… J’avais fermé, verrouillé, cadenassé…..

-  Elahaweh  : Et maintenant où en es-Tu ?

-  MaAna  : Maintenant Je M’autorise à ouvrir, à expérimenter, à aller de l’avant, à faire un pas après l’autre, à être dans la joie de découvrir justement tous les petits pas que Je peux faire et des fois être dans la Puissance que J’exprime. Je suis là devant Moi et Je Me dis : wouahhhhh !

-  Elahaweh  : Alors mon Amie, Je vais Te dire… Ressentez…….. Tu as fermé, comme Tu l’as dit, l’accès à cette Puissance, non pas par peur de Toi-même, de ce que Tu Es, mais par peur de ce que les Autres pouvaient T’amener dans des retranchements, au point de Te bannir Toi-même. C’est ce que Tu es venue reconsidérer dans cette vie, parce qu’il y a une démesure sur cette planète où toutes révélations de quelque chose qui ne concorde pas avec les opinions de Certains, avec les opinions d’Autres, avec les convictions d’Autres encore, avec les croyances extrémistes d’Autres encore, ont amené bien des Êtres, tout au long de cette dernière civilisation à être bannis ou simplement massacrés.

Tu es venue sur cette Terre pour rééquilibrer ce bannissement de Soi-même, pour ne pas être bannis, torturés, tués. Tu as fait ce choix conscient pour faire Toi-même l’expérience en tant que Maître, et bien sûr, et surtout pour toute cette Humanité. Alors cela n’a pas été très drôle, et maintenant cela est fait.

Je laisse momentanément Hévoharaeth , Maître Intergalactique, Maître de tous les rééquilibrages s’avancer…

-  Yawaeh  : Prends une profonde respiration …… Vous faites Tous la même chose...

-  Hévoharaeth  : Rééquilibrage dans tous les différentiels de la peur de s’exprimer, de pouvoir être pleinement Soi, de pouvoir être dans la Joie sans aucune peur, de pouvoir être pleinement dans la Joie sans aucune interférence, de pouvoir être pleinement dans la Joie sans aucune attaque……..

Réajustement rééquilibré………..

Différentiels pernicieux au niveau de toutes les attaques insidieuses, réajustés………

Peur des Autres et de leur pouvoir, annihilé………

Différentiels au niveau de l’ombre injectés dans tous les interstices, éjectés………

Rééquilibrage corporel, effectué………..

Rééquilibrage dimensionnel effectué, rééquilibré, retourné………..

C’est un honneur pour Moi Hévoharaeth de Vous avoir amenés à ces réajustements. Salut à Vous, Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hévoharaeth  !

-  Elahaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous laisse, Vous êtes merveilleux, Vous êtes suivis de très près, Vous êtes aimés, Vous n’êtes pas seuls, Vous êtes les Maîtres. Et il en est ainsi ! Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elahaweh  !

-  MaAna  : Je voudrai juste dire ce qui M’est remonté, c’est de M’être trahie Moi-même…

-  Yawaeh  : Ca en faisait partie… Alors accepte que ce n’était pas ce que Tu Es, mais que Tu T’es protégée. Tu as dû Te trahir Toi-même, sinon…couic, zigouillée…et en fait, dans ce que Hévoharaeth a impulsé de Puissant, cela T’a permis de faire émerger ce qui devait l’être, de quelque chose qui était bloqué, et ça été rééquilibré, comme Il l’a annoncé. Donc : - « Je M’accueille, Joie, ce n’est pas ce que « Je Suis », Je n’ai plus à le vivre, J’ai à être Moi dans ma pleine Lumière. »…

-  Elaweh  : Belle et grande libération !

-  Yawaeh  : Ah oui ! Les retrouvailles avec Soi, une grande Joie, une Liberté…on ne saute pas de la fenêtre pour dire : Je M’envole, attends d’évoluer d’abord pour le faire…

……..Rires de Tous ….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous et restez un moment simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, Je M’avance, le temps Vous est compté, Je ne vais pas M’attarder, Je ne vais même pas exprimer ce que Je voulais exprimer, puisque Je pourrai l’exprimer un peu plus tard dans la soirée, et puis de toute façon, J’avais à cœur de le faire en direct. ( Yawaeh  : en fait, Il voulait s’exprimer à Hélaraeth ).

Donc, Je vais faire très court. Vous l’avez compris, cette session était d’une grande Puissance. Vous repartez allégés, vibratoirement plus en phase avec ce que Vous Êtes, et surtout dans une ouverture plus grandiose.

Alor, Je vais être très bref ! Permettez-Vous de Vous ouvrir……. Permettez-Vous de Vous accueillir……. Ne laissez plus aucune partie de Vous stagner dans un coin. Par rapport à vos libérations, réécoutez et pratiquez ce qui Vous a été amené à ressentir en tout début de session. Ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, faites vos choix conscients, et si vos choix conscients sont véritablement de vivre en conscience de « Qui Vous Êtes », alors, Présence….

Présence encore et toujours……….

Présence sans rien émettre……..

Présence en Amour de Vous-mêmes……….

Présence dans la Joie d’Être et encore en Amour de Vous-mêmes……... Plus Vous ressentirez cet Amour de Vous-mêmes et plus il Vous sera impossible d’émettre quoi que ce soit dans aucun jeu de rejet de Vous-mêmes et de Quiconque, alors Vous atteindrez la Puissance de Christ , et tout ce qui pourra être émis par les Uns et les Autres, ne Vous affectera plus.

L’Amour de Soi est la porte ouverte à l’immensité de toute la science complexe de l’Amour, qui englobe tout, toutes choses, tout Être, tout ce qui vit, et qui Vous permet de danser ici et avec Nous dans une immense mouvance où tout est dans une symphonie harmonique Vous permettant de créer tout ce que Vous avez à cœur de vivre sans Vous focaliser sur un point précis, mais joie de créer dans l’expression même de ce que Vous émettez en Amour de « Tout ce qui Est », et Nous y reviendrons.

Alors mes Amis, Je Vous enveloppe à l’instant même de ma toute Puissance, ressentez……...

Puissance Métatronique injectée à l’instant même…..

Puissance Métatronique projetée en cet hologramme de 3ème, 4ème, 5ème et 6ème dimension…...

Et il en est ainsi…...

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous amener de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes au-delà de tout ce que Vous croyez être encore.

Bonne soirée à Vous Tous, Je Vous retrouve très bientôt et en Vous de toute éternité !

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron ! Paùtaka – Evolayah !

-  Yawaeh  : Alors juste pour terminer, rappelez-Vous de :

• Pratiquer 3 x 9 respirations consécutives…..

• Prendre de plus en plus de temps pour Vous pour Vous poser chaque jour, sans penser, être là simplement et Vous permettre de ressentir et de lâcher de plus en plus le mental et vos pensées sans les combattre.

==> Musique de fin de session : Michel PEPE  : Flamme Jumelle – n° 10 du CD « L’Éveil du Lotus »

* * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Paùtaka MaAna pour la transcription de cette session 4 de la phase 4 « La Puissance de ce que Vous Êtes » à Mirabel et Blacons du 25 août 2018.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi