Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 26/08/2018 à Mirabel et Blacons

jeudi 1er novembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 26/08/2018

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous…

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yawaeh  : On va se détendre dans la Joie intérieure pour accueillir ce qui doit l’être, ce qui doit émerger et Nous alléger.

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement……. Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ..…et Nous expirons très, très lentement…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ..…et Nous expirons très, très lentement……. Présence en Soi… sans aucune interférence…...

……....Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être parmi Vous, en Vous, en cet instant, instant de tous les instants, instant précieux, instant dans votre Puissance, n’en doutez pas, instant au-delà de tout ce paradigme de 3ème dimension, instant où Vous pouvez être Vous, sans fabuler, sans émettre de pensées qui ne Vous correspondent pas, instant où Vous pouvez Nous ressentir, Vous ressentir, et émettre ce que Nous Vous impulsons. Et il en est ainsi ! Présence en Soi, Présence toujours...

Mes Amis, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous. Et il en est ainsi !

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Amaliah  : J’ai ce mot maintenant qui Me titille, c’est : « l’attraction terrestre ». C’est plus en général, Je ne sais pas, mais qu’est-ce qui fait encore qu’on est toujours aspiré dans cette attraction terrestre, qu’on n’en décolle pas, qu’est-ce qui se passe avec Moi avec cette attraction terrestre, voilà, tout simplement.

-  Yawaeh  : Bien, ça Nous concerne Tous. Donc, Nous sommes Nous, en Nous, on ne cherche pas à comprendre, on se permet dans cette Présence de laisser émerger ce qui doit l’être, afin de le ressentir à bien d’autres niveaux...

-  Yosuel  : Mon Amie, Je T’honore pour ta question, elle est très importante. Ressentez……

Cette attraction terrestre, elle Vous est nécessaire pour être ici en incarnation. A partir de là, lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, Présence… Présence en cet instant qui est au-delà de ce que les Humains vivent en dehors de cette Présence, et dans cette attraction terrestre sont pris dans l’engrenage de cet immense égrégore qu’est la conscience de masse.

Lorsque Vous êtes Vous en permanence, comme Nous Vous le disons, redisons, redirons à l’infini, tant que Vous n’êtes pas en conscience, en Vous, en cette Présence qui Vous permet de ne plus être pris dans cette attraction terrestre, dans cet immense égrégore qu’est la conscience de masse, Vous êtes alors, tout en étant dans ce corps, tout en étant dans cette attraction terrestre qui est nécessaire pour que Vous restiez ici en incarnation sur cette Terre, Vous êtes ailleurs, dans d’autres réalités, dans un autre paradigme, cela Vous permet de voyager dans la multidimensionnalité, cela Vous permet d’élever de plus en plus votre conscience vers une autre réalité où Nous pouvons Nous rencontrer, où Vous pouvez rencontrer d’autres Maîtres qui sont dans d’autres plans, dans d’autres réalités, et en même temps Vous êtes toujours là, mais bien ailleurs également.

C’est ce que Nous Vous amenons à vivre, et plus Vous permettrez de rester en Vous, en cette Présence, sans ne plus Vous laisser prendre au piège de toutes les pensées suggestives, de toutes les pensées de la conscience de masse, alors Vous pourrez être ici et ailleurs, Vous pouvez créer cette réalité et bien d’autres réalités, Vous pourrez Vous amuser, Vous pourrez côtoyer bien des Maîtres, bien des Êtres, sans ne plus être pris à partie par les indésirables. Et il fallait que cela soit dit, et Je T’honore mon Amie. Et il en est ainsi !

-  Amaliah  : Merci !

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Joëlle  : J’ai 2 questions, la première question : ça va mieux, mais ce n’est pas top encore ! Quand dans les sessions il y a quelqu’un qui interroge, Je suis ravie de n’avoir rien à dire, parce que Je Me dis : surtout qu’on ne Me demande pas. Ça Me fait une panique pas possible ! Si Je lis quelque part qu’il y a des choses qui se passent, des trucs de théâtre ou des réunions de personnes où il faut parler, c’est abominable, Je ne peux pas, Je rentre en panique et c’est quelque chose qui Me fait fuir, parce que J’ai très peur de ça, c’est peut-être parce que Je n’ai pas confiance en Moi…

-  Yaweh  : Donc Tu Te laisses aller, Nous allons faire Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux. Tu Te laisses aller, Tu es Toi en cette Présence, Tu ne cherches pas à comprendre, va au-delà des mots, permets-Toi de ressentir au niveau de ce que Tu Es dans « La Source » et ainsi laisser émerger ce qui doit l’être pour l’intégrer et le dépasser.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Tu as ressenti à plusieurs reprises, c’est la peur d’être jugée, c’est la peur d’être pointée du doigt, c’est la peur que l’on ne Te comprenne pas, c’est la peur d’être l’objet de risées et de bien d’indiscrétions dans lesquelles Tu ne veux pas rentrer et Te justifier. Il y a une peur d’être l’objet de la manipulation des Autres, de ne même pas pouvoir Te faire entendre et d’être sujet à bien des controverses. Il Te faut accepter cette peur, Tu l’as ressentie, elle n’est en rien ce que Tu Es. Tu sais maintenant ce que les Autres sont, ce qu’Ils vivent. Tu peux être Toi, rayonnante, en conscience, conscience de la Puissance du Maître que Tu Es, conscience de la Puissance de la Lumière qui circule en Toi et qui ne peut être atteint par quoi que ce soit.

Tu n’as pas à Te justifier, si Tu as à T’exprimer, alors fais-le au niveau de ta Présence, de ce que Nous T’insufflons, et cela sera toujours juste, sans prendre en considération ce que les Autres peuvent penser, émettre. Lorsque Tu es Toi dans ta Joie, lorsque Tu rayonnes, il y aura toujours des Êtres pour contrecarrer ce que Tu émets, mais cela ne Te concerne pas, bien d’Autres ressentiront ta sincérité, ta Puissance, la justesse, la clarté.

Lâche toutes tes peurs de T’exprimer………. Tu n’as plus à croire que Tu vas être envahie, subir des insubordinations, et être attirée dans des tas de jeux que Tu n’as plus envie de jouer. Il est temps de Te positionner, il est temps de ressentir en Toi ce que Tu Es, sans ne plus être attirée dans tous les jeux de la conscience de masse.

A Toi de Te permettre de ressentir ce que Tu Es, en Amour de Toi-même. Dans l’Amour de Toi-même, il y a la Joie, il n’y a plus de peurs, il y a la Joie d’Être et la Joie de vivre, la Joie de se comprendre, la Joie d’exprimer, la Joie de tout ce qui peut être vécu, sans que plus rien ne T’interfère au niveau du déni de Soi, au niveau de l’infériorité, cela n’est plus conséquent. Alors laisse-Toi Être, permets-Toi de ressentir cet Amour de Toi-même, et lâche tout ce qui peut Te traverser, T’interférer, Te dérouter, Te déstabiliser, Te détourner de ce que Tu Es en réalité.

C’est là que Nous Vous disons encore et encore, que plus Vous serez Vous en Vous, plus Vous passerez du temps en Vous, et plus Vous ressentirez ce que Vous Êtes en réalité, et ce que Vous Êtes en réalité ne peut plus être l’objet de tout ce qui perturbe les Humains, dans tous les différentiels, les jeux des peurs, les jeux de manipulation des Autres, les jeux de toutes les manipulations possibles et inimaginables. Vous savez alors qu’il y a en Vous la possibilité de vivre autrement, quel que soit ce que Vous côtoyez, quels que soient les Êtres que Vous côtoyez, quels que soient les lieux où Vous Vous trouvez. Et il en est ainsi !

-  Joëlle  : Ma deuxième question, c’est une peur. La première fois que J’ai entendu que plus tard on n’allait plus avoir le contrôle de Nous, que c’est Eux qui Nous insufflaient ce qu’on avait à dire, ça M’a fait très peur. La première image que J’ai vue, c’est dans un sous-bois, tout le monde mort sauf une personne. Alors il y a eu un moment où J’ai compris…ça faisait moins peur, mais Je n’ai pas bien compris parce qu’il y a toujours cette peur…

-  Yawaeh  : Donc pareil, Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne Tous, permets-Toi de ressentir en Toi, au niveau de ce que Tu Es en réalité dans « La Source ».

-  Yosuel  : Encore une fois mon Amie, Tu es sujet à ce que la conscience de masse Te suggère par rapport à ce qui est dit. Le fait que Vous en contrôliez plus votre vie par Vous-mêmes au niveau de l’Humain, peux-Tu Te permettre de ressentir que Vous contrôlez votre vie dans tous les jeux de la conscience de masse, avec les peurs, les croyances, le déni de Soi, les conditionnements, les manipulations. Vous gérez et contrôlez votre vie pour Vous protéger, pour être dans l’ego, pour survivre. C’est la conscience humaine qui Vous amène à vivre dans de telles conditions.

Lorsque Tu prends conscience, en ta Présence, que Tu Es autre chose, que Tu es la Source-même de « Tout Ce Qui Est », alors ce n’est pas Nous qui contrôlons votre vie, c’est ce que Tu Es dans « La Source » qui T’insuffle avec toute « La Source » ce que Tu es à même de vivre, de créer, de faire, selon ce que Tu es venue faire sur cette Terre, selon ce que Toi Tu aspires à vivre, et cela est toujours juste, dans une grande pureté, dans un immense Amour, cela Te correspond toujours, et là, Tu T’amuses, Tu accueilles, Tu orchestres avec tout ce qui se présente à Toi. Tu confonds : contrôler ta vie au niveau d’un immense égrégore qui Vous-mêmes Vous contrôle, et le fait que ce que Tu Es en réalité T’insuffle pour que ta voie soit claire, dans la Joie, l’Harmonie, la créativité, dans la Puissance de la Lumière que Tu Es.

Bien des Êtres ne l’ont pas compris, ne se sont pas permis de le ressentir. A Toi de cheminer en Toi, à Toi de découvrir réellement ce que Tu Es, de découvrir une réalité qui est bien au-delà de toutes conceptions humaines, de tout entendement humain. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons !

Va au-delà de ta peur, ne rentre pas dedans, accueille-la, intègre-la, dépasse-la. A Toi de Te permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflons en l’instant même ! Et il en est ainsi.

-  Joëlle  : Merci !

……...Pause……..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis Hévoharaeth , Maître intergalactique. J’interviendrai à chaque fois que certains Êtres sont prêts pour des réajustements. Ressentez en Vous…..

Peur d’être ce que Vous Êtes, réajusté…….

Peur de ne pas croire ce qui Vous est dit, évacué…………

Peur de toutes les interférences Vous tirant inlassablement dans les interstices de tous les différentiels, pris en compte en l’instant, et réajustée pour Ceux qui sont prêts………..

Peur de lâcher tous les contrôles, réajustée…..…

Peur de ne pas se permettre d’être Soi, en Soi, Présence…..rééquilibrée………..

………Pause……

Je Vous salue mes Amis, soyez Vous, à bientôt donc.

-  Tous  : Paùtaka Hévoharaeth  !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Nous continuons… Question suivante...

-  Méliayah  : Dans mon ressenti, J’ai bien pris conscience depuis tout le temps que Je chemine, de tout ce qui était dit, les peurs, il n’y en a pour ainsi dire plus, J’ai intégré beaucoup de choses, les appliquer peut-être pas assez, mais par exemple quand Je Me pose, même pas longtemps, Je Me pose, Je fais du vide, J’y arrive bien, Je Me sens bien, il ne se passe rien, Je suis bien Moi avec Moi, J’ai bien évolué, J’ouvre les yeux et Je vaque à mes occupations, surtout le jardinage, les plantes etc., et Je suis bien Moi avec Moi, pareille…donc Je suis entre les deux, Je suis dans les deux…où suis-Je, où coure-Je, dans quel état J’erre ? Où est-ce que J’en suis, voilà…est-ce qu’il manque un petit…

-  Yawaeh  : Moi Je ne dirai pas : il manque quelque chose, persévère… Persévère à être Toi, Présence…c’est important. Permets-Toi de Te poser, même si Tu ne ressens rien, à un moment donné Tu vas ressentir les impulsions, il faut simplement persévérer…

-  Méliayah  : C’est peut-être le côté impatient…tout, tout de suite…

-  Yawaeh  : Vas-au-delà, c’est vraiment un cheminement intérieur, Te permettre de cheminer à ton rythme, lâche l’impatience, les attentes, se permettre de cheminer en Soi. Prends du temps tous les jours pour être avec Soi-même, même si on ne ressent rien, c’est approprié ! Et puis d’être toujours Toi dans cette Joie, dans cette permanence, quoi que Tu fasses, dans tes fleurs, c’est excellent. Peut-être être moins prise à partie dans ton quotidien à faire des choses qui peut-être ne sont pas conséquentes, urgentes, peut-être que dans le fait de s’occuper de ses fleurs, c’est excellent, tout ce que Nous Nous permettons de vivre avec la nature est approprié.

Maintenant, plus Nous Nous permettons d’être en Soi, sans rien faire d’autre qu’être pleinement Soi, dans sa Présence…en s’octroyant le droit de ressentir en Soi cette Présence, sans se laisser aspirer par des choses, qu’on ne voit pas, car c’est incroyable tout ce qui peut Nous traverser, alors Nous savons que Nous sommes guidés pour rester Nous et ne pas être perturber par un quotidien prenant qui peut Nous déstabiliser. Permets-Toi de ressentir, et Nous faisons Tous la même chose en Nous, dans ta Présence ce que Yosuel T’impulse...

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Tu ne comprends pas, c’est qu’il y a une possibilité pour Toi de ressentir à bien d’autres niveaux, ce que Tu ne Te permets pas de ressentir, parce que Tu crois que le fait d’être simplement Toi, de vaquer à tes occupations, d’être de moins en moins pris dans ce mental, est une réalité qui Te permet d’être Toi dans ce que Tu crois que Tu es en Conscience. C’est un tout début, un bon tout début, mais il Te faut Te permettre maintenant de ressentir en Toi ce que Tu Es en réalité. Tu n’en a pas encore une véritable notion, si Je puis M’exprimer ainsi, car ce mot n’est pas approprié, mais il peut T’amener à mieux percevoir ce que Nous sommes à même de Te dire, de Te faire ressentir.

Il Te faut aller au-delà de la simple croyance de ce que Tu crois être, afin de percevoir bien d’autres réalités qui vont T’amener à pouvoir Te positionner de plus en plus dans ce que Tu Es en réalité, et ne plus être atteinte par bien des choses qui cherchent à Vous contrecarrer, c’est ce que Vous ne comprenez pas.

Nous ne Vous amenons pas à Vous dire que Vous devez être comme-ci et comme-ça dans votre vie, mais bien plus à Vous amener dans une profonde expérience de ce que Vous Êtes en réalité, afin de Vous permettre de la vivre ici en incarnation, sans ne plus être simplement sujets à toutes les controverses possibles et inimaginables. Cela va bien au-delà de ce que Vous imaginez qu’est simplement la réalité de ce que Vous Êtes. Vous Vous en faites une idée, elle est bien au-delà. Vous Vous en faites un mode de vie, cela est restrictif, limité.

La réalité en Vous est bien au-delà, illimitée, multidimensionnelle et Vous amènera à vivre une autre réalité, tout en étant ici et en Vous mouvant dans cette 3D, sans ne plus y être affectés. C’est le tout début de quelque chose qui va Vous demander de lâcher toute votre façon d’être et de concevoir que Vous pouvez vivre autrement, autre chose que tout ce que Vous croyez qu’est ce que Vous appelez « Divin », qui n’est en rien « Divin », car avec ce mot « Divin » Vous faites un amalgame entre les pauvres Êtres Humains qui ne sont pas en Conscience et ce que Vous pensez qu’est une forme de spiritualité.

Nous Vous amenons à aller au-delà, car tout Être Humain est source de « La Source », tout Être Humain est une partie de l’Atome Primordial . On ne parle pas de Divin ou de spiritualité, mais bien plus de revenir à la Conscience de ce que Vous Êtes en réalité, au cœur-même de l’Atome Primordial , qui dans sa toute Puissance peut s’exprimer à travers Vous, afin que Vous viviez enfin une autre réalité dans l’expérience de la pleine Puissance de la Lumière, ici en incarnation, ici dans cette réalité et dans bien d’autres réalités.

A Vous de Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflons, sans Vous y arrêter, sans le mentaliser, sans le visualiser, mais le ressentir à des profondeurs où Vous pouvez toucher ce que Vous Êtes, ce que Nous Sommes, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi !

Permets-Toi d’Être, permets-Toi de passer du temps en Toi, afin que petit à petit, le moment venu, Tu puisses ressentir ce que Tu Es en réalité, alors Tu passeras à autre chose. Et c’est ainsi pour le moment !

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Méliayah  : Au moment de l’intervention hier d’ Adamus , J’ai ressenti là-dedans un point lumineux qui est parti comme ça très, très loin, comme une explosion…qu’est-ce que c’est ?

-  Yawaeh  : Donc permets-Toi de ressentir, mais au-delà des mots, toujours dans le ressenti profond de ce que Tu Es.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as pris conscience qu’il y avait autre chose que ce à quoi Tu Te limitais. Tu as pris conscience d’une expression exponentielle de la Lumière. C’est une façon pour Toi de l’exprimer ainsi ! C’est une façon pour Toi de prendre conscience qu’il y a des manifestations qui peuvent Vous être amenées à voir pour que Vous Vous permettiez enfin de comprendre qu’il n’y a pas que l’Humain, qu’il n’y a pas que le corps, qu’il n’y a pas que cette réalité humaine.

Maintenant il y a aussi une déflagration d’une partie en Toi qui devait être libérée de cette façon-là, et Je n’en dirai pas plus, et Nous y reviendrons au fil de ton cheminement. Et c’est ainsi !

-  Yawaeh  : Une autre question ?

……Silence……

-  Yosuel  : Bien mes Amis, Je vais Me permettre de M’adresser en Chacun d’entre Vous et de ressentir ce que Vous êtes à même de dépasser en l’instant, avec la présence des Maîtres Intergalactiques et de certains Maîtres qui ont à cœur de Vous insuffler ce que Vous êtes à même de dépasser en l’instant même.

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous à chaque Être, tout Nous concerne à certains niveaux.

-  Yosuel  : Ma chère Amaliah , Tu ressens de plus en plus ce que Tu Es. Tu ressens de plus en plus une réalité qui T’était inaccessible auparavant. Alors ne Te confond en rien… : - « Je ressens de plus en plus ce que « Je Suis ». Je ressens de plus en plus une réalité exponentielle, multidimensionnelle, et en cela Je Me permets d’Être, Présence… »…sans rien faire d’autre. Présence, joie, joie de vivre, joie d’Être. Évite de plus en plus d’exprimer les choses au niveau de ta conscience humaine, mais de ressentir de plus en plus ce qui T’est impulsé. C’est là où Tu en es, Nous T’accompagnons, Nous T’honorons, Tu es un des beaux Maîtres incarnés sur Terre. Et il en est ainsi !

-  Amaliah  : Merci Yosuel  !

……Pause………

-  Yosuel  : Ma chère MaAna , mon Amie chérie, permets-Toi de lâcher certains inconditionnels paramètres où Tu crois qu’il faut maîtriser en grande partie ce que Nous Sommes. Cela n’est pas la réalité, cela ne Te concerne pas, c’est ce que Tu as mis en place pour pouvoir mieux exprimer ce que Tu crois être………… Lâche tous ces paramètres, ne retiens rien…….. Tu n’as rien à maîtriser, Tu n’as rien à contrôler, Tu n’as rien à retenir, simplement être Toi, Présence, ressentis, ressentis en Toi, ressentis dans ce que Tu Es, ressentis de ce que Nous T’impulsons, et c’est tout……

Lâche tout……. Sois-Toi, Présence……. Lâche tout……. N’émets plus rien à ta façon au niveau de ces paramètres différentiels. Permets-Toi d’exprimer dans la joie ce que Tu ressens que Tu Es, ce que Tu peux Te permettre maintenant de ressentir ce que Nous T’insufflons. Vis pleinement ce que Tu Es, échange avec les Autres ce que Tu Te permets d’être en ta Présence. Lâche tout le reste……

Présence en Soi…….

Présence exponentielle…….

Présence dans une réalité bien au-delà de tous les paramètres liés à cette réalité humaine……..

Joie dans tous les différentiels pour rééquilibrer ce qui doit l’être………

Joie dans tous les paramètres afin de disséquer tout ce qui a été mis en place et qui n’est plus à prendre en considération………

Paix intérieure……

Joie en l’instant…….

Joie véritable…….

Joie expressive……..

Joie en l’instant……..

Joie dans tout ce que « Je Suis »………..

Expression expressive en l’instant…….

Permission dans cette Joie, sans ne plus rien retenir……….. Expression permanente dans la joie, dans le continuum de « Tout ce qui Est », dans l’éclatement de tous les différentiels………..

Expression retenue dans la pleine clarté du « Je Suis » en l’instant, du « Je Suis » expressif, du « Je Suis » de toute éternité, réajustée…….

Et il en est ainsi !

Sois-Toi, sans ne plus rien chercher, état naturel dans la clarté, dans la Présence et nulle part ailleurs. Et il en est ainsi !

-  MaAna  : Merci Yosuel  !

……Pause………

-  Yosuel  : Méliayah , chère Amie, permets-Toi d’Être, ne force rien, Présence naturelle, Présence en Toi, Présence ouverte à une autre réalité… Et c’est ainsi pour le moment !

-  Méliayah  : Merci Yosuel  !

……Pause………

-  Yosuel  : Ma chère Amie Linéah , que de joie de se retrouver ! Tu as fait un beau parcours, cela n’a pas été facile, Tu as des retenues, retenues dans l’Humain, retenues qui Te semblent importants, mais qui Te bloquent. Permets-Toi de lâcher l’Humain…… Permets-Toi de lâcher tout ce que Tu veux contrôler pour protéger Ceux que Tu crois que Tu dois protéger….. Tu ne peux protéger Quiconque, c’est une fabulation, Tu ne peux qu’être Toi, véritablement Toi, Conscience en ta Présence, rayonner, Nous laisser œuvrer à travers Toi ce que Tu Es en conscience dans la pleine Lumière que Tu Es. Permets que Tu puisses orchestrer tout ce qui se présente…..sans ne plus mettre de barrières, d’interdits, de protections, cela ne marche pas contrairement à ce que Tu crois.

La Lumière que Tu exprimes permet à tous Ceux que Tu côtoies de bénéficier de ce qu’Ils sont à même de pouvoir bénéficier. Et il en est ainsi.

Sois-Toi, pleinement Toi, libère-Toi de toutes conditions reliées à l’Humain. Joie d’Être, accueil de la vie, accueil de Toi-même, accueil de « Tout ce qui Est ». Présence….. Présence en Toi…..rayonnement…..rayonnement en conscience…..rayonnement dans la Présence….. Joie de vivre…. acceptation de l’Autre, des Autres, sans jugement, dans critique, sans rechercher aucune explication au niveau de tous les différentiels de tout ce que Tu peux supputer……

Lâche prise sur tout………

Puissance expressive en Toi,……

Recherches de toutes explications, évaporées…….

Présence en Toi, joie d’Être…….

Présence en Toi, Puissance expressive…….

Et Nous y reviendrons.

Tu es merveilleuse, Tu as beaucoup de courage et Nous T’accompagnons. Persévère à être Toi, en Toi, et Tu apportes beaucoup à tous Ceux que Tu côtoies en étant dans le rayonnement de la Lumière que Tu Es. Et il en est ainsi, pour le moment !

-  Linéah  : Paùtaka Yosuel  !

-  Yosuel  : Paùtaka chère Amie pour Me permettre d’exprimer ce que beaucoup ont à ressentir et à se permettre d’Être. Et il en est ainsi.

……Pause………

-  Yosuel  : Ma chère, chère Amie Amalanayah , Tu Es de plus en plus, mais il y a des tourments en vrille qui T’empêchent d’être totalement Toi, Présence dans la Joie. Ces tourments en vrille concernent tous Ceux que Tu côtoies, encore une fois tout ce que Tu entends, encore une fois tout ce que Tu perçois dans une réalité dans laquelle Tu T’impliques un peu trop. Il est temps de lâcher ce monde, il est temps de lâcher tous les Êtres, il est temps de Te permettre de ressentir à d’autres niveaux ce que Tu Es, ce que Nous sommes à même de T’impulser pour retrouver cette Joie, cette Joie en Toi, cette Joie en ta Présence, cette Joie qui permet à tous les Êtres que Tu côtoies de ressentir qu’il existe autre chose que cette vie mouvementée, cette vie de contraintes, cette vie angoissante, prenante, où tout doit être fait dans un certain conformisme. Libère-Toi de toutes implications, libère-Toi de tout ce que Tu retiens, libère-Toi de tous les Êtres. Présence dans la Lumière………. Présence dans la Lumière où il n’y a plus rien que la Puissance, la Puissance qui permet de tout créer, de ressentir la Joie au-delà de toutes implications.

Présence luminique instantanée…….

Présence luminique sans condition, sans implication……….

Présence luminique au-delà de tous les paramètres…………

Présence luminique en le « Je Suis »…………

Présence luminique dans ce que Tu Es en réalité………..

Et il en est ainsi pour le moment ! Sois-Toi, fais péter tous les bouchons, permets-Toi d’Être et enfin de T’éclater, si Je puis M’exprimer ainsi !

-  Amalanayah  : Paùtaka Yosuel  !

-  Yosuel  : Je T’honore mon Amie !……… MaAhé , douce MaAhé, étincelante MaAhé , frétillante MaAhé , pétillante MaAhé , lâche toutes tes recherches……….. Lâche tout ce que Tu crois qu’il Te faille rechercher pour Être, car cela T’empêche de ressentir véritablement en permanence ce que Tu Es.

Recherches expressives, dissolues………..

Recherches expressives, désapprouvées………

Recherches expressives retournées……..

Recherches expressives désappointées dans le retournement, rééquilibrées….…

Recherches expressives inadéquates, réajustées……..

Ne recherche plus rien, permets-Toi d’Être, permets-Toi de ressentir, sans fabuler, sans y mettre de conditions, sans aucune peur.

Liberté intérieure……

Liberté dans la joie……

Liberté expressive, sans aucune retenue, sans aucune peur, sans aucune effervescence excessive pour Te faire croire en des choses dans lesquelles Tu veux T’identifier……

Nature expressive véritable, réajustée……..

Et il en est ainsi pour le moment. Sois-Toi, pleinement Toi, dans ta joie, Présence….. Ne cherche plus rien, Présence….. Sois naturelle, permets-Toi de T’exprimer dans ce naturel, et Nous y reviendrons….

-  MaAhé  : Paùtaka Yosuel !

-  Yosuel  : Et il en est ainsi ! Je T’honore mon Amie, et Je Te suis de très près !…… Elaweh , chérie d’Amour, bien des choses doivent être dégagées. Tu es de plus en plus consciente de ce que Tu Es, mais il y a encore bien des paramètres qui T’empêchent de ressentir ce que Nous n’arrêtons pas de T’insuffler. On insuffle, on insuffle, mais ce n’est pas véritablement ressenti. Nous sommes en train de fabriquer un énorme chalumeau pour insuffler un peu plus en profondeur….

……..Rire de Tous ………

-  Elaweh  : Wouahhhh, un chalumeau rien que pour Moi, c’est génial !

-  Yosuel  : Faut-il encore que même dans sa grande puissance, il puisse atteindre ce qui obstrue le fait de percevoir ce que Nous T’insufflons. Alors il Te faut lâcher toutes les inconditionnelles croyances que ce que Tu Es doit trouver certaines résolutions dans des niveaux qui ne sont pas.

Lâche toutes perceptions erronées………

Lâche toutes croyances concernant ce que Tu Es………..

Lâche toutes perceptions figées……….

Permets-Toi une ouverture plus expressive de ce que Tu Es, sans rien imaginer……...

Présence en l’instant…….

Présence sans ne plus y mettre de conditions,……….

Présence sans ne plus Te chercher dans certaines explications mises en place à un moment donné dans certaines expressions que Nous avons émises……..

Lâche tout !...........

Écarte-Toi du chemin dans lequel Tu Te crois en réalité « Être »……..

Ouverture de ta voie expressive en ce que Tu Es, en l’instant même……….

Ouverture à tous les niveaux où Tu as mis certaines conditions, certaines expressions non réelles, certains paramètres de croyances, certains paramètres d’expressions faussées, certains paramètres de croyances irréelles………

Ouverture effectuée…………

Ouverture de l’épiphyse en l’instant même………..

Ouverture à d’autres niveaux, effectuée……..

Ouverture de la pinéale réajustée…….

Ouverture du 3ème Œil, réalisée………

Ouverture dans le flux et le reflux, expressive…..

- « Je lâche toutes mes retenues, Je ne retiens rien, Je ne suppute plus en rien, Je Me permets de ressentir ce qui M’est insufflé et qui est ma réalité, qui est juste, clair, expression expressive véritable. »…

Ne déroge pas à ce que Tu Es, ne laisse plus tes pensées T’égarer. Il va Te falloir passer du temps en Toi pour ressentir véritablement ce que Tu Es, sans rien forcer, sans rien contrôler, sans rien imaginer, mais dans une fluidité claire, tellement claire, tellement fluide, qu’aucune pensée interférente ne sera permise lors de ce que Vous aurez à faire à Hawaï, au cratère Waianae. Et il en est ainsi mon Amie.

Il fallait que ce soit effectif, et c’était le moment. Lâche tout…….clarté…..et Nous y reviendrons encore, et c’est ainsi pour le moment !

-  Elaweh  : Merci Yosuel  !

-  Yawaeh  : Au moment où Tu as dit : - « Merci Yosuel  ! » Il jouait à Caliméro  :

……Pause………

-  Yosuel  : Mon Amie Joëlle , ma chère Amie, il Te faut de plus en plus lâcher bien des choses que Tu retiens et Te permettre d’être de plus en plus Toi en Toi, Présence…ressentis…ne cherche pas, ne fabule pas, ne mets pas de conditions, permets-Toi d’Être, permets-Toi de ressentir ce que Tu es à même de ressentir, et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi !… Et Je T’honore….

……Pause………

-  Yosuel  : Alors mon Amie Omaweh , que de chemin parcouru, que de choses expressives en si peu de temps. Cela T’a bien bousculé, mais Tu l’as permis, cela T’a déstabilisé, mais Tu l’as accepté, cela T’a retourné et Tu en demandais encore, cela T’a permis de comprendre combien Tu T’étais maintenu dans un certain enfermement pour contrôler ce que Tu croyais Être, pour avoir la mainmise sur certains Êtres, pour être un Être d’exception, d’après ce que Tu croyais, et puis tout a été bousculé, et puis Tu T’es retrouvée à genoux, et puis Tu T’es retrouvée roulée dans la boue, et le Phénix s’est envolé.

Je Te salue cher Maître ! Ta Puissance est bien au-delà de ce que Tu crois. Il Te faut maintenant rester Toi, dans la Joie, l’humour, Présence……accueil de tous les Êtres, humilité…….Présence…..Lumière expressive……….

Tu as bien des choses à ressentir à bien des niveaux, et il Te fallait lâcher tous les paramètres dans lesquels Tu T’étais confondue. Il est temps maintenant que Tu T’accueilles autrement, différemment, que Tu T’accueilles dans ta véritable Puissance dépoussiérée de tout, de tout ce que Tu as vécu, expérimenté, de tout ce que Tu T’es enfermée, de tout ce que Tu as voulu comprendre à bien des niveaux, à tous les niveaux : de l’insubordination, du contrôle, du pouvoir, du pouvoir sur Toi et sur les Autres, de l’ego…

En réalité, Tu es le Maître qui est venu expérimenter tout cela, parce que Tu ne l’avais pas réellement vécu en profondeur, et en Te permettant de le vivre en profondeur pour en comprendre toute la teneur de ce que cela représente dans ta propre partie ombre, Tu as grandi en Toi, Tu es devenu le Maître beaucoup plus expressif dans ce qu’Il Est, et Tu as permis que bien des choses soient ressenties et comprises à différents niveaux, non seulement pour cette Humanité, pour tout cet Univers, mais pour tous les Maîtres qui n’avaient pas pu ressentir certaines expériences pour Eux-mêmes.

Bien des rééquilibrages ont été faits, bien des réajustements ont eu lieu, bien des transcendances ont été permises, et Nous T’honorons. Il Te faut maintenant simplement être ce que Tu Es, ne plus fabuler, ne plus rien chercher, Présence…ressentir ce que Nous T’impulsons, afin que ton rôle puisse s’éclairer de plus en plus, graduellement, jusqu’à ce que Tu sois prête. En attendant sois ce que Tu Es, rayonne, participe à tous les rééquilibrages, à être présente à tous Ceux qui se présenteront à Toi, et surtout sois-Toi, simplement.

Cher Maître, Je T’accueille, et Nous œuvrons en Toi, avec Toi, pour Toi, et pour cette Humanité. Et il en est ainsi !

-  Omaweh  : Paùtaka Yosuel  !

-  Yosuel  : Paùtaka à Toi aussi mon Amie pour Me permettre de M’exprimer dans ce qui doit être ressenti et réajusté au niveau de tous les Êtres, où qu’Ils soient.

……Pause………

-  Yosuel  : Mes Amies Je Vous honore, Je vais clôturer cette session. Vous l’avez ressenti, ce fut d’une grande Puissance, Vous Vous êtes allégés, Vous avez rééquilibré bien des choses qui devaient l’être. Vous êtes bien plus Vous-mêmes, bien plus en conscience, permettez-Vous d’Être, Présence…et Je Vous retrouve une toute prochaine fois et en Vous de toute éternité ! Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Et tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques

-  Yawaeh  : Paùtaka Yosuel  ! Hévolayah.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

- Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session Questions-réponses à Mirabel et Blacons du 26/08/2018.

Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi