Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Interactions de CHRIST et METATRON en ce jour exceptionnel du 11 novembre (...)

Interactions de CHRIST et METATRON en ce jour exceptionnel du 11 novembre 2018 (11-11-11)

lundi 12 novembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interactions de CHRIST et METATRON en ce jour exceptionnel du 11 novembre 2018 (11-11-11)

-  Yawaeh  : Présence…….. Détente………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience……et Nous expirons très, très lentement …. Présence en Soi, sans aucune interférence………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……et Nous expirons très, très lentement…. Être Soi, en Soi, sans penser, sans rien chercher, sans rien focaliser, Être simplement…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……et Nous expirons très, très lentement….

-  Christ  : Mes Amis, mes chers Amis de la Terre, mes Amis, mes chers Amis, en ce jour exceptionnel, en ce jour de la descente des Particules Adamantines, que Moi, Christ , Vous insuffle, et Vous permet d’être plus en Conscience, d’être plus présents, d’être en Vous d’une certaine façon. Vous avez la possibilité de Vous reconnecter à ce que Vous Êtes de toute éternité sans même le chercher. Il Vous faut être présents à l’instant-même, ne rien fabuler, ne rien conscientiser, ne rien imaginer, mais Vous permettre d’être là, en cet instant, en ce moment où Je Me déploie, où Vous pouvez Chacun, Chacune, ressentir, non pas ce que Je Suis, mais ce que Vous Êtes de toute éternité et qui est aussi ce que Je Suis.

Alors, ne cherchez pas mes Amis, Présence, simplement…….. Présence en Vous, recevez……..

Ce qui se passe actuellement est de l’ordre interdimensionnel, cela amène une source grandiose au niveau de toutes les ouvertures qui ont lieu actuellement en Vous sur cette planète au niveau des Intra-Terre, au niveau de tous les Maîtres qui s’expriment dans ce vortex dimensionnel, interdimensionnel, galactique et intergalactique. Tout est en concordance, tout se déploie, mais il y a aussi une faculté à pouvoir recevoir ce qui ne l’était pas jusqu’à présent.

Ouverture en Vous, effective…… Puissance Adamantine, déployée…… Puissance dimensionnelle et interdimensionnelle relayée dans ce vortex au niveau de l’implication des Maîtres Galactique et Intergalactiques……

Cela est le résultat de tout ce que Vous avez émis Chacun, Chacune, en votre Cœur et qui a pu être effectué selon la modulance de ce vecteur en l’instant dans la tridimensionnalité ouvrant les portes à votre Monde à une puissante Emulsion que Moi-même Je peux émettre, que Moi-même Je peux insuffler, que Moi-même Je peux transposer dans cette réalité alliant l’Amour de Chacun, de tout Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, sans ne plus être pris à partie dans les inconditionnelles effluves de la densité, de l’ombre, et de tout ce qui pourrait contrecarrer ma propre Puissance, la vôtre, celle de « La Source », sans oublier le Seigneur Métatron .

Car voyez-Vous mes Amis, votre présence était indispensable, votre connexion devait être effective individuellement, comme c’est le cas un peu partout, mais aussi en Groupe, car cela émet un Emulsion d’une telle Puissance que cela décuple tout ce qui est émis, tout ce que Vous ressentez, tout l’Amour que Vous Êtes, tout l’Amour que Je déploie, tout l’Amour de toute « La Source » en ce vecteur dimensionnel, interdimensionnel, galactique et intergalactique.

Il fallait que cela soit compris, ressenti. Alors Vous êtes peu nombreux à Vous regrouper, et cela a une incidence, et Vous êtes honorés. Cela va demander maintenant à Chacun de ressentir en Lui la Puissance qui est émise, mais aussi la Puissance que votre Groupe peut émettre lorsqu’il y a regroupement de la majorité d’entre Vous, et Je le dis. Cela n’a pas été ressenti, ni compris, tant Vous Vous focalisez individuellement sur vos problématiques, sur votre condition de vie, et de vouloir individuellement être un peu plus en conscience, Vous en oubliez aussi votre propre Puissance au niveau de « La Source » que Vous Êtes, de votre propre Puissance qui peut s’exprimer ici en incarnation, ici dans la matière, et qu’en Vous regroupant Vous émettez une émulsion telle que cela induit un champ énergétique que Vous ne Vous êtes pas permis de ressentir à bien d’autres niveaux. Cela viendra mes Amis.

Mais ce jour était un jour des plus importants, il y en aura d’autres. Ce jour excelle dans l’expansion de ma propre Puissance qui Vous amène à ressentir un peu plus profondément ce qu’est l’Amour de Soi, l’Amour de chaque Être, l’Amour en Vous, la résonance de ce qui peut être ressenti dans cet Amour de Soi, dans cet Amour qui exclu toutes fabulations quelles qu’elles soient, toutes fabulations sur un quotidien qui n’a plus à être vécu de la façon dont Vous le vivez, mais de ressentir qu’en Amour de Vous-mêmes tout peut être transcendé, transmuté et vécu différemment.

Cet Amour de Vous-mêmes est comme une danse énergétique impulsée, ressentie, intégrée, déployée, pour que rien dans tout ce qui se présente, dans tout ce qui est ressenti, dans tout ce qui déployé à l’extérieur ne puisse Vous atteindre, car en l’Amour de Soi-même il y a la concordance de tout ce qui peut être transcendé en une émulsion Vous amenant à ressentir, puis à manifester, puis à vivre quelque chose qui danse en Vous comme une réalité où toutes les Particules Adamantines se meuvent pour Vous amener tout ce qui Vous correspond, tout ce que Vous êtes à même de vivre au-delà de cette densité.

Puissance déployée en l’instant-même……. Puissance effective en l’instant-même…. Puissance tridimensionnelle reconfigurée, ré-agencée, réajustée, pour tous Ceux qui en l’instant-même sont en Conscience, le ressentent, le déploient dans ma Puissante Emulsion en Amour d’Eux-mêmes et de chaque Être………

Tout est en concordance à l’instant-même si Vous-mêmes êtes présents à Vous, si Vous mêmes Vous permettez de ressentir, sans le chercher, sans le focaliser, simplement dans un certain bien-être, Vous le ressentez. Et donc si Vous-mêmes ressentez que ce que Je déploie est effectif et créatif au niveau de votre réalité, au niveau de votre conscience d’Être, au niveau de votre tripartie, au niveau de votre multidimensionnalité, au niveau de tout ce que Vous Êtes et qui peut se déployer bien bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.

Présence puissante en l’instant-même, recevez……… Soyez…….. Ressentez………. Instant de toute éternité en Vous dans l’Amour que Vous Êtes, dans l’Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour de chaque Être……. Ne cherchez pas, soyez….. Soyez en l’instant……….. Soyez en Vous sans penser……. Soyez en Vous sans rien chercher……… Présence…… Présence inconditionnelle dans l’Amour inconditionnel…….. Présence injectée de toutes vos Particules se déployant actuellement dans l’ouverture de ce vortex……. Puissance expressive……… Puissance réajustée pour tous Ceux qui ont eu de la difficulté à se permettre à ressentir ce qu’Ils Sont de toute éternité et de prendre la décision pour Eux de ce qui est vraiment, véritablement la Présence, la cohérence de ce qui est en Eux ici en incarnation et de ce qu’Ils Sont de toute éternité……..

Cohérence non-comprise car non-Présence, cohérence non-ressentie car non-Présence effective en tout instant…..

Ceci est le déploiement qui va Vous permettre, si c’est votre choix, de Vous réajuster dans le ressenti de la cohérence qui permet alors à l’Emulsion que Je Suis, à l’Emulsion que Vous Êtes, à toutes les Emulsions de « La Source » et de tous les Maîtres où qu’Ils soient de pouvoir être ressentie dans la grandeur de l’Amour en Vous, de la Puissance de la Lumière en Vous, de la Puissance de la Force qui maintient en Vous toutes choses pour que votre propre Puissance de créativité s’exprime dans la grande danse énergétique de tout ce qui peut Vous répondre, de tout ce qui peut Vous correspondre, de tout ce qui peut être vécu en Conscience, et ainsi amener toutes les Particules Adamantines à Vous répondre dans ce que Vous-mêmes émettez au niveau de votre Puissante Emulsion dans l’intégrité, dans la joie, dans l’harmonie, dans l’harmonie de tout ce qui se meut pour l’expression-même de « La Source » au niveau de la matière, au niveau de cette Terre, au niveau de « Tout ce qui Est ». Et c’est ainsi mes Amis.

Grande Puissance déployée….. Grande Puissance effective…..

Ne cherchez pas, n’en doutez pas, permettez-Vous d’Être. Votre présence sera révélatrice de ce que Vous Vous permettez d’Être en conscience. Et il en est ainsi.

Je Vous salue. Présence effective en mon sein…… Présence effective en votre sein……. Présence effective de toute éternité…. Et il en est ainsi.

Ressentez……. Soyez……. Ne cherchez rien. Puissance en Vous….. Soyez………… Et c’est ainsi de toute éternité.

• O A I A, ce qui veut dire « Amour et Joie ».

A bientôt donc les Amis et de toute éternité en Vous. Christ Vous Êtes, n’en doutez pas, ressentez-Le, vivez-Le. Et Je Vous salue.

-  Tous  : Ah Lhy Ha à Toi Christ . Paùtaka.

-  Métatron  : Présence mes Amis…….. Présence…… Présence en cet instant…. Présence de toute éternité……. Présence en Vous….. Présence dans la Puissance que Je déploie……. Je Suis…. Métatron , Je Suis……. Métatron , Seigneur de Lumière, Je Suis…….. Présence…..

Puissance déployée en Chacun….. Présence….

Cela exclu toutes pensées non-appropriées, cela exclu toutes recherches quelles qu’elles soient. En ce vortex, ressentez-Vous……. Ressentez-Vous dans ce que Vous Êtes de toute éternité…..dans ce que Je Suis…….

Je Suis toutes les Emulsions, Vous Êtes ce que Je Suis. Vous ne le ressentez pas à sa juste valeur, mais cela viendra, Vous êtes en bon chemin, ne cherchez pas, n’y mettez pas de mental, ne Vous éloignez pas de votre centre. Ne cherchez pas de correspondance dans votre cerveau, cela est inutile et vain.

Ressenti en Vous, en votre centre, ce que Nous appelons « la Présence », elle n’est nulle part ailleurs……. Présence en Vous de toute éternité…… Puissance déployée en Vous….. Puissance reconnectée dans le grand déploiement de ma Force et de mon impulsion en l’instant-même……. Source effective en Vous, ré-encodée….. Ré-encodée au niveau de la déstructuration effectuée en des temps très lointains et redoublée d’un scellement à l’entrée de cette nouvelle ère, à l’entrée au passage de 2012.

C’est en cela que votre regroupement était nécessaire, mais cela s’effectue quand même. Ce re-scellement a été un déploiement des forces antigravitationnelles pour que Moi-même n’est pas la possibilité de déployer ma Force et ma Puissance à des niveaux relativement profonds instaurés par ce que J’appellerai pour le moment « les forces de la controverse ». En des moments privilégiés J’en reparlerai, pour le moment ne rentrez pas dedans, ne Vous posez pas de questions, Présence……..

Présence en Vous…… Présence dans la Joie…… Présence effective…… Présence en conscience de la Lumière que Vous Êtes…… Lumière déployée…... Aucune pensée ne doit interférer…. Présence la Lumière que Vous Êtes….

Le dé-scellement a été effectué, il fallait qu’il en soit ainsi, il fallait que cela se fasse, et toute l’Humanité en bénéficie.

Joie retrouvée en Vous…… Puissance progressive, déployée….. Puissance au niveau de Chacun, effective…. Ne cherchez pas, ne cherchez rien, soyez….. Soyez-Vous, simplement….. Présence sans interférence, sans penser, sans rien chercher, sans rien conscientiser, sans questionnements….. Présence dans la pleine Lumière, simplement….. Présence dans la pleine Lumière en Vous, simplement……. Présence dans la pleine Lumière sans rien chercher, simplement…… Présence……. Réactualisation de l’encodage permettant la réouverture définitive de ce que Vous êtes à même de ressentir de ce que Vous Êtes…. Epiphyse totalement ouverte……. Epiphyse dénaturée, ré-encodée…… Epiphyse retournée, réajustée…… Déploiement de la Puissance Métatronique injecté en l’instant-même, déployée dans tout ce qui a été retourné…. Toutes injonctions scellées, éclatées…… Toutes injonctions primordiales injectées à tous les niveaux de la conscience, rééquilibrées…. Injonctions primaires, dénaturées….. Injonctions secondaires ré-encodées………. Injonctions triphasées réajustées dans la triple injection électrique au niveau de votre cerveau….. Ne cherchez pas, soyez…. Présence…….. Présence en Vous dans la Lumière….. Présence en Vous de toute éternité……… Et il en est ainsi mes Amis.

Cela devait être fait, cela est effectué, cela aurait du se faire avec plus d’intensité par votre regroupement, mais cela va Vous permettre de ressentir de plus en plus ce qu’est la cohérence en Vous. Et il en est ainsi.

Restez-Vous, pleinement Vous, Conscience. Ne jouez plus aucun jeu quel qu’il soit dans l’Humain. Restez-Vous en conscience de « Qui Vous Êtes » de toute éternité, en conscience de ce que Nous Vous impulsons, en conscience de « Tout ce qui Est » pour le transcender et l’intégrer au fur et à mesure que cela se présentera.

Joie d’Être en l’instant….. Joie en Vous de toute éternité…. Joie retrouvée…… Instant présent de la Puissance-même que Je Vous injecte, qui est ce que Vous Êtes, qui est ce que Vous avez relégué au fond de Vous, et qui maintenant émerge dans le renouvellement de ce qui devait s’effectuer au niveau d’un certain ré-encodage….. Joie effective…. Présence……

Restez-Vous mes Amis, restez dans cette Puissance qui Vous est insufflée, ne Vous posez pas de questions, ne Vous décentrez pas, ne Vous détournez pas de ce que Vous Êtes, et la voie est ouverte. Ne Vous attendez pas à quelque chose d’extraordinaire qui va Vous tomber dessus, mais vivez chaque instant pour que ces moments extraordinaires Vous puissiez les découvrir pas à pas graduellement. Et il en est ainsi.

Ouverture effectuée…. Puissance en l’instant-même…. Puissance réajustée…..

Vivez toujours dans l’instant-même en votre Présence, là où Vous êtes de toute éternité, là où Nous sommes, là où Je suis, là où Je Me déploie dans ce que Je Me connais à travers Vous.

Réajustement dans la peur « d’Être », effectuée…. Réajustement, pour Ceux qui le décident, dans l’ouverture des ressentis de ce que Vous Êtes, transcendé…. Transcendance effectuée…. Transcendance des peurs « d’Être »….. Transcendance dans la peur de sombrer, si permission de ressentir ce que Vous Êtes est effectif….. Peur d’Être, réajustée….. Peur d’Être de toute éternité dans le continuum de ce qui a été émis en des temps très lointains et revendiqué par toute une masse amenant la majorité à se refermer et à ne plus vouloir s’ouvrir à ce qu’Ils Sont, ré-encodée, réajustée, transcendée, ouverture effective……… Puissance injectée à l’instant-même…. Ré-encodage terminé…… Et il en est ainsi mes Amis.

Ha Lhy Ha à Vous. Soyez, ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, et Nous Vous suivons, Nous Vous guidons, Nous ne Vous lâchons pas. Et il en est ainsi.

Toute ma gratitude pour ce qui a été permis d’être effectuer en Vous et pour la Multitude comprenant cette Humanité et bien d’Autres dans tout cet Univers, car n’oubliez pas mes Amis, cela Vous a été dit, tout ce qui est émis ici sur cette Terre est en résonance dans tout cet Univers.

Soyez, et Je Vous suis de très près. A bientôt donc et de toute éternité en Vous. Ressentez………

- Tous : Ha Lhy Ha à Métatron . Paùtaka.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi