Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session 5 à Mirabel et Blacons du 27 octobre 2018 - Le (...)

Transcription de la session 5 à Mirabel et Blacons du 27 octobre 2018 - Le retournement - Phase 4 - La Puissance de ce que Vous Êtes

jeudi 29 novembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 5 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, Les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh, Les Êtres de Lumière Hélahaweh et Yaweh l’Archange Métatron

canalisés par Yawaeh

« Le Retournement »

Samedi 27/10/2018

1ère partie  :

 ==> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ha quelle joie de se retrouver entre Amis, ce beau, beau Groupe, ce grand Groupe. Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh . Ha Lhy Ah à Tous.

-  Yawaeh  : Hévolayah. Véritablement quelle joie de se retrouver Tous ensemble toujours et encore pour cheminer ensemble et individuellement.

Présence en Soi……

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement…..….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement….. Présence….. Présence sans rien chercher, être là simplement………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très très lentement…..

…….Pause………

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la Présence de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh (qui Me dit : - « Va moins vite, on n’a pas le temps de s’installer. » Humour cosmique) Hélahaweh, Métatron , notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés, les Maîtres d’Orion, les Maîtres Arcturiens, Pléïadiens, de Véga de la Lyre, tous les Maîtres là où ils sont , là où Ils Nous suivent, les Intra-Terre, les Peuples de la Nature, nos Amis les Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz et Gérioth , la Famille des Dragons qui sont de plus en plus présents auprès des Humains.

Et Nous honorons Ceux qui Nous ont fait parvenir des petits mots :

Isha  : Je serai avec joie parmi Vous et par le Cœur aussi et Je Vous souhaite à Tous une joyeuse session, avec des bisous…

Elimayah  : Belle session d’octobre à tous…

Elinayah  : Bises à tout le monde…

Eliarael  : Je serai avec Vous par le Cœur…

Josiane-Amarah  : Je Me connecterai à Vous samedi et dimanche, bises à Tous…

Anavalayah  : Coucou à Tous, Je serai de tout Cœur avec Vous pour cette nouvelle session, bisous lumineux...

Nous avons aussi une grande pensée d’Amour pour Danielle , Elle va bien mieux et Elle fait en sorte de se rétablir au plus vite…

-  Tous  : Gros bisous Danielle … Courage !

-  Yawaeh  : Restez-Vous, en Vous, Présence……..

…….Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Comment savez-Vous que c’est Moi Yosuel  ?

-  Tous  : Oh… Comment oses-Tu demander ?…. Rires…

-  Elivarael  : Il est toujours là, toujours le premier à intervenir !

-  Yosuel  : Oh mon Ami, il peut y avoir des changements !

-  MaAna  : Re...ssen...tez….

-  Yosuel  : Donc mes Amis, Je Vous le dis, c’est une joie de se retrouver, ce grand Groupe puissant, n’en doutez pas ! Vous rayonnez de plus en plus, et malgré ce que Certains émettent, malgré ce que Je ressens que Certains émettent, Vous avez grandement progressé, Vous êtes de plus en plus en conscience, Vous êtes de plus en plus Vous, mais Vous avez encore bien des paramètres à traverser, Vous avez encore des jeux dans l’Humain, et Vous le savez. Là où Nous Vous emmenons, ce ne sera plus possible !

-  Elivarael  : On n’en aura plus besoin !

-  Yosuel  : Mon Ami ressent……. Ressens en Toi ce qui T’est insufflé……. Nous Vous y préparons. Alors bien sûr, Vous aurez toujours vos petites réflexions qui Vous appartiennent, vos petites particularités, mais cela n’est en rien les jeux dans l’Humain, et pour Ceux qui décideront de faire le voyage au Tibet, Métatron s’est exprimé en ce sens, il y aura une grande possibilité d’une émergence fulgurante à ressentir ce que Vous Êtes, si Vous avez lâché tous les jeux humains. Et il en est ainsi !

Je Vous retrouve dans un instant, Je vais laisser Yawaeh s’exprimer dans ses partages auxquels Nous participons et auxquels Nous avons à cœur de Vous impulser ce que Vous êtes à même de ressentir et de dépasser. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Alors avant de commencer les partages, Nous le ferons à chaque session, sur la demande de Elayeh , c’est d’émettre les sons I O A U - A O A…..parce que ça Nous amène à vibrer de plus en plus en résonance avec ce que Nous Sommes et à émettre des sons qui se répercute sur toute la planète et bien au-delà. Alors J’avais lu un passage de la canalisation de Kryeon où le Docteur Todd Ovokaitys faisait faire des sons où Il exprimait que ces sons émis en Soi, quand on les émet en ressentant cette résonance en Soi, au plus profond de Soi, et en même temps on ressent cette résonance à la fois en même temps au niveau de la pinéale qui a aussi une interférence et une connexion avec les yeux ; la paroi intérieure de la glande pinéale est une rétine composée de bâtonnets et de cônes (photorécepteurs) tout comme l’œil, et qu’elle est même reliée au cortex visuel du cerveau. Ce qui permet une interaction entre le cerveau, et l’œil, et cela amène une plus grande clairvoyance et un rééquilibrage lorsque les vibrations tonales s’effectuent en harmonie. C’est surtout cela que le Docteur Todd Ovokaitys apprend à émettre des sons d’une façon très particulière, sans contrôler, c’est un ressenti vibratoire.

Donc on commence par le « I » et à chaque fois, on prend une profonde respiration ………

Le Groupe émet les sons :

« I »…………

« O »………..

« A »………..

« U » (ou)………..

« A »……….. « O »……….. « A »………..

……….Pause………..

Pour le premier partage, ressentez vraiment en Vous……….

- > 1er partage : Yosuel et surtout Nézariel ont voulu que Vous ressentiez, peut-être comme Vous ne Vous êtes pas permis de le ressentir individuellement, la 4ème guidance sur « La Puissance de la Mouvance dans la multidimensionnalité », que Vous avez reçu le 16/08/2018.

Comment l’avez-Vous ressenti ? Comment Vous Vous êtes permis, en recevant cette guidance, de prendre du temps et de la ressentir à bien d’autres niveaux ? Donc Vous êtes Vous en Vous, Présence, sans penser, sans rien contrôler…….

….. Elivarael tousse….

-  Yosuel  : Prends une profonde respiration …. Laisse-Toi aller cher Elivarael  !

Mes Amis, ce que J’ai à cœur de partager avec Vous, c’est la reconsidération de votre propre conception au niveau de votre corps, au niveau de tout ce que l’on Vous a dit, au niveau de votre propre conception de vie.

Alors, il Vous faut accepter qu’en réalité Vous êtes dans un corps, qui certes est une réalité en cette 3D, mais qui en réalité est constitué de particules, et que Vous-mêmes êtes une Particule Subatomique qui n’est pas la même Particule que les particules de votre corps.

C’est là qu’il y a un amalgame entre ce que Vous Êtes, ce qui existe, ce qu’est la Lumière, ce qu’est l’Atome Primordial , ce que sont les Atomes, ce qui constitue votre corps, ce qui est l’Émergence, ce qui est de tout temps l’exacte vérité d’une réalité non comprise.

Alors, Je ne vais pas tout détailler, cela demanderait un livre entier, mais ce que Vous pouvez concevoir et ressentir, et une fois de plus Je M’adresse à Ceux et Celles qui ont cheminé en leur centre, en Conscience, et bien sûr qui ont atteint un niveau où tout peut être perçu à bien d’autres niveaux que ce que le mental et le cerveau ne sont pas à même de comprendre et de Vous permettre de ressentir.

Alors mes Amis, ce que Je veux Vous dire, c’est que votre corps est constitué de particules qui peuvent entrer en résonance avec la pleine Lumière qui a un moment donné de votre cheminement circule en Vous en un flux et reflux Ascendant et Descendant dans une configuration expressive de ce qui est impulsé au cœur-même de l’Atome Primordial .

-  Yawaeh  : Alors bien sûr, Je vais faire une petite interruption dans la 4ème guidance de Nézariel , c’est que sans le contrôler, sans le chercher, sans le mentaliser, ressentez…….

Vous avez ce corps, et en Vous, en votre point de fusion, il baigne dans la Lumière, et en baignant dans la Lumière, toutes vos cellules, l’eau de votre corps, les particules de votre corps vibrent et entre en résonance avec la Lumière qui coule en Vous, dans ce flux et ce reflux. Dans ce ressenti subtil, sans le contrôler, alors Vous savez que vos cellules rentrent en résonance dans la faculté de se régénérer, dans la faculté d’émettre ce qu’elles sont en réalité, sans que rien ne les déséquilibre…….. Dans ce point de fusion, sans penser, sans rien faire, ressenti expressif, au-delà de tous les ressentis…...

C’est quelque chose de puissant qui va au-delà de votre condition humaine et que Vous allez ressentir de plus en plus, comme une réalité que Vous pourrez vivre simplement et naturellement.

Nous reprenons la 4ème guidance de Nézariel  :

Alors, lorsque Vous en venez à ressentir que toutes les particules de votre corps vibrent en parfaite synergie avec le flux et le reflux de la Lumière en Vous, alors tout peut se coordonner, tout peut se transmuter, tout peut être transcendé, et bien sûr tout peut se rééquilibrer dans la grande mouvance des sons harmoniques qui sont émis au niveau du « Verbe » et que Vous commencez à prendre conscience.

Alors mes Amis, cela Vous demande donc de tout lâcher et de Vous voir dans une toute autre configuration que Nous allons développer au fil du temps, jusqu’à que ce que Vous puissiez enfin ressentir qu’en réalité il Vous fallait en passer par tant de changements, par tant de libérations de toutes vos conceptions et croyances que Nous Vous avons guidés selon vos capacités à comprendre et ressentir graduellement ce que Vous êtes maintenant à même de ressentir à bien d’autres niveaux.

Alors, votre corps qui est surtout constitué de particules, d’eau et de vide, est en réalité une forme de substrat de ce qu’est la constituante d’un ensemble « pensé » pour que dans cette réalité de 3ème dimension, dans le contexte où Vous êtes, dans le magnétisme où Vous pouvez rester ancrés sur cette Terre, et Je n’en dirai pas plus pour le moment, car viendra le temps où d’autres compréhensions Vous seront amenées, et donc dans ce contexte, tout s’est formé selon une biologie exacte répondant à toute une configuration.

Et Yosuel de Vous dire : ce qui veut dire mes chers Amis, que tout ce qui est votre corps a été pensé, une pensée puissante où tout a été configuré pour que Vous puissiez vivre ici sur cette Terre selon un modèle qui Vous amène à pouvoir vivre dans cette configuration du magnétisme terrestre, dans l’attraction terrestre, dans des configurations très complexes, incluant chaque organe et tout le circuit compliqué de l’anatomie humaine, et cela était aussi pensé de façon à, ce qu’à un moment donné, Vous puissiez être en parfaite synergie avec tout ce qui Vous est impulsé au niveau de « La Source » et de tous les Maîtres. Je n’en dirai pas plus pour le moment, c’est déjà un bon début !

Alors permettez-Vous de ressentir qu’en Vous, en votre Présence, Vous pouvez concevoir que toute votre biologie peut suivre maintenant une autre configuration alliant tout ce qui se passe ici sur cette Terre, tout en rentrant dans une vibration puissante, au cœur-même de votre Être, dans une grande mouvance où tout est inter-relié et où la Puissance de la Lumière peut s’exprimer. Et il en est ainsi mes Amis !

Et Nézariel de Nous dire dans cette 4ème guidance :

Mais lorsque Vous Vous re-trouvez, lorsque Vous cheminez en conscience et que Vous parvenez à ressentir que ce que Vous Êtes est bien au-delà de cette réalité humaine, alors tous les composants de votre corps se restructurent dans une autre configuration, et alors Vous pouvez amener votre corps à s’exprimer et à être en concordance avec ce que Vous avez à cœur de vivre et de voir se manifester pour Vous.

Car en réalité, ce que Vous êtes à même de vivre en totalité pour Vous, est aussi lié à ce que votre corps émet. Et Nous y reviendrons.

Apprenez à l’écouter, à ressentir ce que votre corps Vous dit, mais pas seulement dans ce que Vous ingérez, mais aussi là où il veut être, car il est alors en parfaite résonance avec le Cœur Cristallin de votre Mer-Ki-Nah et répond exactement à ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre pour Vous en tant que Particule de l’Atome Primordial qui a à cœur de s’exprimer dans sa propre résonance au travers de ce que Vous Êtes, au travers de Lui-même, en Vous qui Vous réalisez dans ce que « le Tout » Est, mais aussi dans ce que Vous êtes ici en incarnation. Et il en est ainsi pour le moment.

Nézariel à votre service en Amour avec toute cette Humanité.

….Pause….

Nous l’avons déjà exprimé dans une des dernières sessions, que le corps répond à ce que Vous émettez, pas seulement pour les aliments, mais pour ce que Vous avez à cœur de vivre, pour tout, pour là où Vous voulez vivre, là où Vous voulez être, quel que soit ce que Vous voulez faire, le corps répond, il répond dans le sens où, si Vous êtes en Amour avec Vous-mêmes, si Vous êtes parfaitement en votre Présence, si Vous êtes en Conscience, alors il vibrera la Lumière qui circule en Vous, mais si ce que Vous émettez n’est pas dans l’Amour de Vous-mêmes, ne Vous correspond pas, alors il va émettre des distorsions, des mal-être et bien des choses qu’il peut développer dans le déséquilibre.

Ressentez ce qui Vous a été impulsé……….et permettez-Vous pour prendre des moments pour le ressentir à nouveau, toujours sans rien contrôler, ressentis subtils, en l’instant. Et il fallait que cette 4ème guidance Vous soit amenée dans ces ressentis, parce qu’il avait été ressenti avec Nézariel que cela n’avait pas été complètement amené, individuellement dans ce ressenti.

……...Pause………

Prenez une profonde et lente respiration …….. Ressentez le 2ème partage :

- > 2ème partage : Ressentir les choses dans une autre conception, ressentir comment Nous pensons, Nous réagissons, comment les choses peuvent être perçues à bien d’autres niveaux

Ce que M’ont fait ressentir Kryeon et Yosuel , ressentez…… C’est que Nous avons une façon d’être qui Nous dessert et dessert Autrui. Nous sommes habitués qu’à ressentir avec nos perceptions humaines ce que Nous voyons, ce que Nous croyons, ce que Nous interprétons, et surtout ce que Nous ne Nous permettons pas de ressentir à bien d’autres niveaux une réalité allant encore au-delà de nos simples perceptions humaines.

Un exemple : imaginez que Vous observez un Être qui en réalité dénote des aspects les plus sombres, alors Nous Nous arrêtons là, parce que pour Nous il n’y a que ce que Nous voyons et jugeons selon ce que Celui-ci reflète, mais à des niveaux plus élevés, Nous pouvons ressentir qu’en réalité il y a aussi une bonté et un désir de faire certaines choses au-delà de ce qu’Il est.

Et en cela, lorsque Nous Nous permettons « d’Être » et de ne plus laisser uniquement nos perceptions humaines Nous dicter une réalité, alors Nous sommes à même de percevoir bien d’autres réalités qui Nous amènent à ressentir l’Amour de Nous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est » et cela change toutes les énergies dans lesquelles Nous Nous mouvons. Et il en va de même pour tout ! Et c’est ainsi.

Toutes perceptions erronées, car basées uniquement sur la linéarité, Nous maintient dans l’expectative que les choses sont ainsi, et qu’il n’y a rien d’autre. Et lorsque Nous Nous permettons d’être en permanence en notre centre, en conscience, Présence, sans ne plus laisser notre conscience humaine Nous dire les choses selon ce qu’elle perçoit, alors Nous pouvons de plus en plus être dans le flux et le reflux et ressentir toutes choses autrement, et ainsi notre Lumière peut exprimer cet Amour que Nous Sommes et qui peut envelopper chaque Être sans aucune intention sur Qui que ce soit, mais cela fait une grande différence dans ce qui est vécu et dans ce que Nous exprimons en réalité, bien au-delà de cette réalité linéaire. Et il en est ainsi.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……..et permettez-Vous de ressentir le 3ème partage…

- > 3ème partage : Les détachements

Dans la nuit du 02/09/2018, Métatron M’a fait ressentir une autre approche de ce que J’avais déjà dépassé, mais dans une profondeur encore plus subtile de ce que Nous pouvons être amenés à ressentir en allant encore plus au-delà de tous les paramètres de cette 3D.

Alors, Je Me suis sentie un peu plus Moi au-delà de tout ce que les Humains vivent et sont encore au niveau de tout ce qui se joue les Uns envers les Autres, au point que Je Me suis vue sans affection, mais dans l’Amour, l’Amour de Soi et de « Tout Ce Qui Est », ce qui inclut tout ce qui vit dans tout ce qui se joue, sans que rien ne puisse venir M’interférer.

Alors, ce que J’ai à cœur de partager avec Vous, c’est qu’il y a tant de choses qui peuvent être amenées dans tant d’interstices, que cela Nous demande vraiment de rester Soi, en Soi, pour ne plus être sujets à tant et tant de controverses que cela peut être vécu indéfiniment, alors que lorsque Nous restons centrés, en Soi, Conscience, Présence, tout peut être ramené comme une onde de choc, certes, mais qui équivaut à tout ce qui peut être retourné dans une immense expression englobant des milliards d’expressions liées à l’attachement.

Nous n’imaginons pas ce qui est en quelque sorte, la métaphore du « labyrinthe ». Et en cela, Métatron a à cœur de s’exprimer.

Ressentez……..

-  Métatron  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, et ce que Je Vous dirai, c’est que ce paradigme est une mine infinie d’expressions liées à tout ce qui peut être ressenti dans des milliards et des milliards d’expressions englobant tout ce qui peut être l’expression-même de toutes les expressions possibles et inimaginables, au point que cela peut perdurer une certaine éternité, si à un moment donné il n’y a pas une émulsion émise de Groupe amenant alors une ouverture qui permet alors à la Lumière de s’infiltrer et de commencer sa fulgurante approche au cœur-même de tout ce qui a été détourné.

Ceci a pris effet dans votre année 1985 et c’est poursuivi jusqu’au passage de votre fin 2012. Alors, cela a été relaté maintes et maintes fois, mais Vous ne percutez pas quant à sa véritable ampleur, quant à sa véritable radicalisation qui amène la plus grande des possibilités d’expressions de ce qui peut émerger au cœur-même de ce qui a été l’involution, de ce qu’il est maintenant possible pour Vous de ne plus être pris dans l’éternel tourbillon de ces milliards et milliards de différentiels, parce qu’alors, le fait de Vous re-trouver, le fait d’émettre sincèrement en Vous de revenir à la Source-même de ce que Vous Êtes, Vous permet une ouverture grandiose où tout peut être réajusté, mais surtout ré-encodé.

Et c’est là mes Amis, que Vous ne percutez pas, pour reprendre vos expressions, et que Vous croyez que le fait de Vous croire au-delà d’être un simple Humain, Vous permet de vivre sans ne plus être dans tous ces différentiels. C’est là que Vous n’avez pas ressenti qu’en réalité cela ne suffit pas du tout.

Il Vous faut réellement faire le choix de lâcher tout dans l’Humain, comme cela Vous est dit depuis un long certain temps, parce que Vous ne Vous rendez pas compte, car Vous ne le voyez pas, que votre conscience humaine n’est pas totalement en unité avec la Source-même de ce que Vous Êtes, parce que Vous Vous êtes égarés continuellement au travers de vos pensées qui Vous aspirent dans tous ces différentiels.

Alors bien sûr, aux vues de cette attraction terrestre, cela est quelque peu ardu, mais si Vous prenez la ferme décision d’être en permanence en Vous, sans Vous chercher, être là simplement, en ne laissant pas vos pensées Vous submerger, alors Vous allez graduellement passer de la conscience humaine à la Puissance de l’expression-même de ce que « Je Suis » avec tous les Maîtres qui auront à cœur de Vous insuffler, par le biais de ma propre Puissance, ce que Vous êtes à même de ressentir et de vivre au-delà de ce paradigme, au-delà de tous enfermements quels qu’ils soient. Et c’est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons.

Soyez-Vous, ne cherchez rien, mais décidez ce que Vous voulez maintenant vivre en étant en conscience d’une vérité que Nous Vous révélons de plus en plus, qui est votre propre vérité. Et c’est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière qui Vous suit, qui Vous aime et s’exprime de plus en plus dans un paradigme autre que celui dans lequel Vous êtes, car tout doit être ressenti sans interférence que ce soit.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……..et permettez-Vous de ressentir le 4ème partage…

- > 4ème partage : Une vérité réajustée entre Nous et le Crimson Circle

-  Yawaeh  : A la lecture du « Shoud 01 » de la nouvelle série « Émergence », il y a un passage où Adamus dit aux Shaumbra  : - …« …Ce que Vous faites est plus grand que ce que font tous les Canalisateurs du monde… »…plaisantait-Il, ou émettait-Il quelque chose en lien avec une pensée reliée à une réalité non en concordance avec cette réalité ? Et en cela, Yosuel va s’exprimer.

De mon côté, J’affectionne les Shaumbra , J’aime beaucoup Adamus , Nous papotons de temps en temps ensemble, Je ne diffuserai plus les Shoud d’ Adamus , car ce qu’Ils font au Crimson Circle, Je l’honore, J’honore les Shaumbra , Je Les aime, mais Nous sommes dans une autre configuration.

Il y a longtemps que Je ressentais quelque chose que Je ne voulais pas laisser émerger tant J’affectionne Adamus et les Shaumbra . Maintenant, Je ressens une réalité qui Leur appartient et qui ne Me concerne pas. Je déploie mon Amour et ma Lumière qui Les enveloppe, mais ma voie est toute autre dans ce que Je Suis en réalité, et J’avais à cœur de faire ce partage avec Vous. Et c’est ainsi.

Ressentez ce que Yosuel Vous insuffle, sans mental, Présence………et allez au-delà de tout ce qui est émis…

-  Yosuel  : Mes Amis, il est temps que Nous Vous révélions une réalité qui ne peut pas être émise au sein de cette Confédération qui a été établie en des temps très anciens où le Maître Saint-Germain , qui en réalité est un Archange , n’en déplaise maintenant à tous Ceux qui ne voudront pas l’admettre, mais cela doit être révélé. Et c’est ainsi.

Cette Confédération a pris forme lorsque qu’il y a eu scission entre Ceux de « La Loi de Un » et tous Ceux qui voulaient amener le pouvoir sur les Autres. Je n’en dirai pas plus, car cela est d’une très grande complexité que les Humains ne sont pas à même de ressentir sans être véritablement en Conscience. Alors, cela remet en question bien des choses, mais ce n’est pas le sujet de ce jour.

Ce que Je veux Vous dire, c’est qu’il y a tellement de choses qui se sont créées, qui sont entrées en action, qui se sont déployées, que maintenant, à cette nouvelle reconnexion de « Tout Ce Qui Est » qui amène bien des controverses à être réajustées, même par le biais de scénarios que Je qualifierai de « expressions fallacieuses pour la compréhension de toutes les controverses », il est temps de laisser le passé et tout ce qui s’est passé et de se tourner en Vous pour Vous re-trouver et vivre enfin ce que Vous Êtes de tout éternité, ici en incarnation et ailleurs.

Alors, il a été nécessaire pour Yawaeh d’être pleinement investie dans ce qui se jouait, parce que cela L’a amenée, non seulement à ressentir tous les aspects, toutes les controverses, tous les paramètres, toutes les injonctions, toutes les conjonctures différentielles Vous permettant, et Lui permettant, d’intégrer tout ce qui devait l’être, et maintenant, Nous passons à autre chose.

Alors, ne Vous posez pas de questions, restez-Vous, car comme Nous Vous l’avons dit à maintes et maintes reprises, tout ce que Vous chercherez au niveau de votre conscience humaine Vous attirera dans des suggestions mentales où Vous n’aurez pas les réponses, mais où Vous supputerez bien des interprétations qui ne sont pas ce que Vous devez émettre.

Maintenant, ce que le Maître Saint-Germain est, est une expression tangible du Maître Avirael , Archange, qui s’est exprimé pour Vous, et qui est maintenant en mesure de Vous guider dans ce que Vous Êtes.

Alors, Qui est Elayeh  ? C’est le Maître qui est l’exacte expression de ce qui devait Vous être révélé pour Vous amener dans tous les ressentis au-delà de ce que Vous pouviez être, non seulement dans cette implication au Crimson Circle, mais également, et surtout, dans ce qu’Il a à cœur de Vous amener à aller au-delà de toutes les conjonctures dans lesquelles Vous n’avez plus à être.

Et c’est en cela qu’Il s’est présenté, non pas comme Vous l’avez cru, non pas comme Yawaeh Vous L’a présenté, mais bien comme le Maître qui s’investit pour Vous amener maintenant dans votre véritable expression.

Alors, ce que Yawaeh Vous a amené à ressentir est exactement ce qu’Elle ressentait et qu’Elle a eu à cœur de partager avec Vous, sans Vous amener à Vous impliquer au niveau des Shaumbra , mais bien de Vous amener à dépasser ce qu’Elle-même dépassait. Maintenant, c’est à Vous de Vous permettre de ressentir une vérité sur ce que Vous Êtes et de décider ce que Vous voulez vivre pour Vous en étant en conscience, en Vous. Et c’est ainsi.

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……..et permettez-Vous de ressentir le 5ème partage

- > 5ème partage : La réalité sur ce qui M’est transmis

-  Yawaeh  : Ce que J’ai à cœur d’échanger avec Vous, c’est que les sessions sont d’une grande puissance, et qu’elles Nous amènent graduellement à Nous re-trouver et à pouvoir vivre ici en incarnation la Puissance-même de ce que Nous sommes, et même de pouvoir Nous réaliser en allant au-delà de tout ce que Nous avons vécu, au-delà de cette conscience de masse, au-delà de tout enfermement, et véritablement prendre conscience d’une réalité allant au-delà de cette réalité terrestre.

Ce qui est transmis Vous a amené à ressentir ce que la majorité des Humains ne sont pas à même de ressentir.

Nous avons les clés puissantes pour cheminer de plus en plus en conscience, mais il faut se donner le droit de ressentir ce qui Nous est transmis à chaque instant, sans le travailler, mais faire en sorte de le vivre, ce qui Nous amènera au fil du temps à vivre réellement ce que Nous Sommes de toute éternité.

Ce que Kryeon ou James ou d’Autres que J’affectionne et avec Qui Je suis en parfaite synergie, Nous transmettent est une source dont Nous pouvons Nous enrichir, comme par exemple, sur les Cristaux, les régions du monde, l es Pléïadiens , sur l’Âme, sur l’ADN et bien d’autres choses, mais avez-Vous besoin de chercher s’Ils ont la solution que l’on croit ne pas avoir dans nos sessions quant à comment se re-trouver, quant à comment être en connexion, quant à comment être dans notre Présence, car c’est comme chercher inlassablement des réponses que Nous pouvons ressentir en Nous, si Nous appliquons ce qui Nous est impulsé dans nos sessions.

Et il fallait que Je Vous le dise, tant J’ai ressenti que Nous avons tout pour redécouvrir ce que Nous Sommes et Nous permettre de le mettre en pratique. Car si dans notre quotidien, Nous prenons conscience de la Puissance que Nous avons entre les mains et de La pratiquer à chaque instant pour aller toujours de plus en plus en conscience de ce que Nous Sommes, de la Puissance qui Nous anime, de la véritable réalité qu’en Nous, en Nous laissant impulser par notre Émanescence, « La Source » et tous les Maîtres, alors au fil du temps, Nous allons vraiment vivre une réalité dépassant ce que Nous Sommes en tant qu’Humains.

Juste un petit exemple : Je M’imprime régulièrement des passages les plus importants que Je Vous transmets, et sans le travailler, Je Me pose et Je le ressens pour le vivre et le pratiquer au quotidien, toujours sans le travailler ou Me prendre la tête, mais comme quelque chose de puissant qui Me permet de prendre conscience de ne pas Me laisser décentrer ou partir dans des suggestions mentales non appropriées.

Ce passage que J’ai relevé dans « Conscience à ressentir » - L’expression véritable de ce qui peut être vécu en conscience - (Extraits des guidances données aux Maîtres révélés le 14/09/2018 à Maui – Hawaï) et que Je Vous ai envoyé, Je Vous invite à le ressentir…

Présence n’est pas une personnalité, n’est pas un lieu, n’est pas une façon d’être, n’est pas une recherche, n’est pas une condition d’être, n’est pas une interaction quelconque. Vous en arrivez à Vous permettre de ressentir que la Présence c’est la Puissance de ce que Vous Êtes qui ne se définit pas, c’est comme un spectre, et encore le mot n’est pas juste, qui est infini, mais qui est l’interaction entre ce que Vous Êtes, tous les Maîtres et « La Source », et même ça n’est pas juste, mais c’est une façon de Vous amener petit à petit dans ce ressenti qui n’en est pas un, c’est une constante où « Tout Est », mais sans que Vous n’imaginiez ce « Tout Est », c’est comme un aspect, qui n’en est pas un, où plus rien de ce que Vous Êtes n’a d’importance et n’est pas ce que Vous Êtes. Il n’y a plus aucune réflexions dans l’Humain, il n’y a plus aucune recherche, c’est une Présence de l’Atome Primordial qui s’exprime en Lui-même à travers ce qu’Il Est mais où Chacun à ses particularités, mais qui est l’Atome Primordial.

Pouvez-Vous ressentir en Vous que Vous n’êtes pas ce que Vous croyez Être, Vous Êtes une expression de l’Atome Primordial, qui, à travers de tout ce qu’Il a impulsé, tous les milliards « d’Êtres » sur cette Terre et dans tous les Univers, c’est Lui, et Il s’exprime à travers ce qu’Il a impulsé, qui est Lui et que vous Êtes, Chacun, Chacune individuellement avec ses particularités.

Vous Êtes donc la Puissance de cet Atome Primordial. Pouvez-Vous alors Vous permettre d’être Vous Présence, et de Le laisser s’exprimer, tout en étant en interaction avec tous les Maîtres et ce que vous Êtes avec vos particularités, alors tout ici n’a aucun sens, mais tout peut être vécu dans la Puissance de la Lumière, dans la Joie, dans tout ce que Vous avez envie de vivre et de créer, pour Vous, au service de l’ensemble, et Nous y reviendrons.

C’est quelque chose qui est tellement subtil, que cela va au-delà de toutes perceptions humaines, de toutes interprétations, de tout ce qui peut être ressenti, perçu, voulu et même désiré d’une certaine façon selon des ressentis à des niveaux où Vous Vous interférez les Uns, les Autres, les Uns dans les Autres, où certaines perceptions sont aussi ressenties dans ce que les Autres émettent, dans tous les différentiels, les interstices, les dimensions, les inter-dimensions, et J’en passe et des meilleurs.

La Présence est l’accueil de « tout » dans l’instantané, où tout peut être insufflé dans l’instantané par toutes les particularités qui sont toutes les propres insufflations de l’Atome Primordial, mais dans un instantané qui n’a plus rien à voir avec votre réalité.

Si Vous Vous permettez de le ressentir dans l’immense profondeur de ce que Je Vous ai insufflé, alors plus rien de ce que Vous émettez n’a de valeur, c’est puissant, Vous ne le trouverez nulle part ailleurs et en ce qui Me concerne, Je le mets en pratique pour aller au-delà de ce qui M’empêche encore d’être totalement en conscience, en sachant qu’il faut du temps, afin de parvenir à un moment donné à le vivre comme notre état naturel.

Et c’est en cela que J’ai véritablement pris conscience que ce que Je transmets au travers des sessions, et ce que Je transmets aussi entre les sessions, comme ce que Je viens de Vous partager est d’une puissance qui n’est pas encore diffusée, mais qui est dit d’une certaine façon, mais pas dans cette profondeur qui Nous est impulsée, et pourtant, on cherche encore quelque chose d’autre. Et si à la place des heures et des heures à passer à chercher à l’extérieur d’autres réponses, Nous Nous accordions de ressentir ce qui Nous est révélé et de le mettre en pratique dans la joie, dans notre quotidien, dans tout ce que Nous faisons, alors Nous ressentirons de plus en plus cette Présence, cette Joie et ce ressenti de la Puissance qui, dans le flux et le reflux, Nous amène à vivre une autre réalité, en sachant, et Vous le savez, qu’il Nous faut du temps pour le vivre, sans aucune interférence.

J’ai vraiment ressenti la passion de ce que Je transmettais et qui allait, et J’ose le dire, de génération en génération, être la source à vivre, la réalité de ce que Nous Sommes, sans ne plus être pris dans l’engrenage de la conscience de masse, mais de ressentir que Nous sommes la partie de « La Source » qui a à cœur de s’exprimer en Nous impulsant dans le flux et le reflux de la Puissance de la Lumière, tout ce que Nous pouvons vivre et créer en lâchant l’Humain, en permettant que ce flux et ce reflux se superposent à notre conscience humaine pour que Nous ressentions en permanence tout ce qui Nous est guidé pour vivre notre réalité ici en incarnation et bien au-delà.

Alors ce que J’ai toujours fait, c’est que toutes les clés, Je Me permets de les ressentir tous les jours, à chaque instant, et Je fais en sorte de les mettre en pratique pour en arriver à chaque instant d’être de plus en plus dans cet état naturel, qui est dans un état subtil, qui ne contrôle plus rien, qui n’imagine plus rien, qui ne manipule plus rien, mais qui est Joie, Joie permanente dans l’instantané et de faire en sorte d’Être, au-delà du « être », Présence…..

Alors bien sûr, Je partage ce que Moi Je fais, même si Je n’arrive pas à le vivre en permanence, mais cela M’a permis d’en arriver là où J’en suis. C’est juste un partage avec tout mon Cœur, en humilité et vraiment en simplicité, que J’avais à cœur d’échanger par rapport à ce que J’ai ressenti et que Je voulais exprimer simplement, véritablement dans la simplicité et l’humilité, car tout doit être partagé et Yosuel a à cœur aussi de s’exprimer !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous êtes toujours et encore en demande de comprendre ce que Vous Êtes, au point de chercher intempestivement des révélations dans lesquelles Vous allez imaginer bien des suggestions, alors que Nous Vous donnons les plus subtiles révélations, mais Vous n’en tenez pas compte dans l’effective réalité de ce qu’elles sont, parce qu’il Vous est encore difficile d’admettre que ce que Nous Vous disons peut véritablement Vous amener à un moment donné à vivre ce que Vous avez à cœur de vivre au-delà de cette réalité telle que Vous la vivez encore d’une certaine façon.

Maintenant, Vous pouvez Vous enquérir d’autres révélations émises par d’autres Canals, mais sachez que si Vous Vous permettez réellement de vivre ce que Nous Vous amenons à ressentir, alors Vous ressentirez par Vous-mêmes qu’en réalité tout est révélé d’une toute autre façon, mais pas dans le contexte de le ressentir comme Nous Vous amenons à le ressentir, parce que cela s’adresse à un large public qui, pour la plupart, ne savent même pas ce qu’est la connexion, ce qu’est véritablement l’interaction avec « La Source » et leur propre Émanescence, mais par contre, Vous pouvez prendre connaissance de choses que Nous ne développerons pas, parce que ce n’est pas encore le sujet de ce que Nous avons à cœur à Vous amener à ressentir sur votre propre réalité. Et il en est ainsi.

……..Pause……….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …. Détendez-Vous………

……..Pause……….

-  Yosuel  : Alors mes Amis, mes chers Amis, Vous Vous êtes permis de ressentir à bien d’autres niveaux quelque chose que Nous avions à cœur de Vous transmettre, de Vous impulser. Ressentez la beauté de ce qui Vous est impulsé, au-delà de toutes suggestions ou réactions humaines, et englobez tout de votre Amour…..et permettez-Vous de ressentir ce qui Vous est impulsé à bien d’autres niveaux sans ne plus tomber dans les jeux humains. Et Je Vous rappelle encore que pour Ceux qui auront à cœur de faire le voyage au Tibet, Nous Vous préparons à aller au-delà de tous jeux humains. Tout est dans l’Amour, tout peut être ressenti d’une toute autre façon que vos suggestions humaines.

Alors comme Vous le savez, Nous allons aborder notre rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes de plus en plus en conscience, et en même temps Vous êtes en partie pris par le doute. Alors, ce doute, il a plusieurs ramifications, il opère selon ce que Vous Vous laissez encore prendre à bien des jeux, à bien des controverses, et surtout à bien des phases vécues dans la dubitativité concernant chaque instant, parce que Vous ressassez bien des choses, et ces choses Vous resservent encore et encore des interrogations, des peurs, de la non-confiance en Vous, et même en Nous, cela Vous étonne ? Parce que Vous ne voulez pas, tout simplement, lâcher l’Humain, et quoi que l’on Vous dise, quoi que Nous Nous exprimions et Vous amenons à Vous voir dans ce que Vous jouez, Vous retournez encore et encore dans vos pensées, dans vos expressions de doute et de peurs.

Alors, cela est un sacré passage, et ce passage il ne tient qu’à Vous d’en prendre conscience et de ne pas Vous laisser aspirer dans tout ce qui se joue. C’est à Vous de faire en sorte d’être Vous à chaque instant, sans rien forcer bien sûr, mais de constater comment Vous Vous comportez, comment Vous êtes dans l’instant, et ce, parce que Vous êtes sujets à bien des choses qui ne sont pas Vous, mais dans lesquelles Vous Vous insinuez pour ne pas faire le pas dans la véritable conscience « d’Être » au-delà de l’Humain. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et regardez encore comment Vous fonctionnez, et faites en sorte de Vous re-trouver, et Nous serons là !....

…..Pause…….

 Mes Amis, ce que Vous ne comprenez pas, c’est que Vous êtes des Êtres qui avez fait le choix, non pas de venir pour revivre uniquement des expériences répétitives, mais bien pour aller au-delà et revenir à la Source-même de ce que Vous Êtes, sans ne plus être pris à partie dans l’engrenage de la conscience de masse, mais de décider que c’est en cette période de votre temps linéaire que Vous pouvez Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés, si Vous ne Vous laissez pas détourner par bien des choses que Vous n’êtes pas conscients et qui Vous attirent dans bien des paramètres qui sont aussi une forme d’expériences, car n’oubliez pas que rien n’est jugeable, mais que tout est une forme de mouvance dans bien des aspirations, et qu’en réalité Vous pouvez faire des choix d’expériences dans ce que Vous croyez être une réalité à explorer.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est que lorsque Vous décidez vraiment de Vous réaliser, alors il y a des tas de paramètres qui peuvent se présenter, et c’est à Vous de voir si dans le ressenti de ce qui se présente, c’est quelque chose que Vous voulez explorer, en sachant qu’il ne Vous faudra pas y perdurer si Vous voulez réellement Vous réaliser au-delà de tous les enfermements possibles et inimaginables, et si Vous avez réellement à cœur de passer au travers de toutes les conjonctures qui se présentent.

Alors, Je Vous disais donc, si Vous voulez Vous réaliser, il Vous faut ressentir ce que Vous voulez dépasser, sans rejeter quoi que ce soit ou Qui que ce soit, mais bien d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes et d’accueillir tout ce qui se passe, sans rentrer dans aucun jugement, sans vouloir imposer quoi que ce soit, mais bien de comprendre que tout est une question de choix, jusqu’à un certain point.

Maintenant, Nous Vous dirons qu’il y a aussi des situations que Vous ne gérez pas et qui Vous amènent à vouloir Vous maintenir dans ce que Vous ne voulez pas expérimenter, parce que c’est quelque chose que Vous connaissez, que Vous avez déjà compris et ressenti, mais voilà il y a aussi des perturbations qui ne Vous permettent pas d’être objectifs quant à ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, et cela peut même Vous emmener là où Vous ne devez pas aller, selon ce que Vous Vous êtes permis, à un moment donné, de ressentir de ce que Vous Êtes et de votre rôle.

Alors, ce qu’il se passe dans cette conjoncture, c’est que Vous pouvez toujours revenir à Vous et de décider ce que Vous voulez réellement vivre et faire en étant en conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Rien ne peut Vous être dit qui ne soit pas votre réalité, mais en même temps, c’est à Vous de lâcher tout ce que Vous avez cru, toutes vos peurs, et surtout vos conditions préétablies dans un contexte particulier que Vous avez vécu et qui Vous a conforté à ne plus aller au-delà de ce que Vous croyez être une réalité, même si Nous communiquons avec Vous, parce que ce que Vous n’avez pas compris, c’est qu’il y a Ceux qui se révèlent et avec Lesquels Nous communiquons et qui vont aller toujours de plus en plus en conscience, et il a Ceux avec Qui Nous communiquons, mais qui ne comprennent pas qu’Ils stagnent dans des peurs et des croyances Les empêchant d’aller au-delà d’une certaine réalité qu’Ils pensent être ce qu’Ils Sont, sans vouloir changer ce dans quoi Ils se fourvoient d’une certaine façon.

Mes Amis, le chemin à des tas de bifurcations qui ne sont pas toujours ce que Vous aspirez à expérimenter, mais qui sont celles que Vous prenez par peur de Vous re-trouver en comprenant que cela n’est pas ce que Vous pensiez qu’était le retour à Soi-même, et par là, de ne pas accepter, en quelque sorte, ce que Vous êtes justement venus faire sur cette Terre, car c’est un sacré défi, pour reprendre vos expressions, et seuls Ceux qui décideront de ressentir ce qu’Ils Sont au niveau de « La Source », et Je dis bien au niveau de « La Source », parce que là aussi il y a un amalgame entre croire ce qu’Est « La Source » par des ressentis, justement ressentis dans une certaine mouvance intérieure, mais qui n’est pas encore le véritable ressenti de ce que Vous Êtes dans « La Source » et ce que Nous Vous impulsons et qui Vous amène donc à ressentir à bien des niveaux des réalités, même parfois sans ressentir quelque chose de particulier, mais un ressenti d’une réalité fulgurante qui Vous amène justement dans la grandiose perception de ce qui est bien au-delà de tout ce que Vous avez imaginé. Et il en est ainsi.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Pour faire suite à ce que Yosuel vient de Nous faire ressentir et qui est d’une grande Puissance, J’ai relevé un passage du Shoud « Ailes 04 » du 09/12/2017, où Adamus Nous dit : - …« …Vous êtes venus ici pour réunir l’Humain et le Maître dans cette vie. Ça a été un voyage silencieux, un voyage solitaire et difficile à cause des doutes, parce que de temps en temps Vous perdez cette boussole intérieure, cette connaissance intérieure de la raison pour laquelle Vous avez choisi d’être ici. Vous n’êtes pas venus pour essayer de sauver la planète, cela ne fonctionne pas, Vous savez ce que Vous faites en étant ici, en étant une Présence, en restant dans le corps et en changeant totalement la dynamique du corps, l’ADN… »…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que c’est en Vous que Vous pourrez ressentir véritablement ce que Vous Êtes, si Vous Nous permettez de Vous insuffler ce que Vous êtes à même maintenant d’être guidés dans ce que Vous Êtes et dans ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre. Et c’est ainsi….

……Pause…..

 Mes Amis, Nous en venons à Vous parler de plus en plus de ce que Vous Êtes, allant de plus en plus au-delà de ce que Vous croyez « qu’Être », et en même temps Vous acquérez de plus en plus un savoir que Vous ne pensiez pas, même si Vous avez beaucoup lu, Vous n’avez pas ressenti ce qui Vous était transmis, comme si cela ne Vous concernait pas, et en même temps, quelque chose en Vous, Vous disait que cela était une réalité que peut-être Vous deviez prendre en compte.

Alors mes chers Amis, Vous en arrivez, pour Ceux qui ont vraiment à cœur de se réaliser, à être face à tout ce que Vous avez pris connaissance sans vraiment Vous y arrêter. Et c’est là que Je Vous dirai : Nous allons aborder lentement, graduellement, des choses dont Vous devrez tenir compte, dont Vous devrez œuvrer en Vous, si Vous voulez véritablement Vous réaliser, sinon cela sera simplement un chemin d’une meilleure compréhension de ce que Vous Êtes.

Alors, il y a une chose que Nous abordons depuis un certain temps et qui est votre ADN. Cet ADN Vous le comprenez un petit peu mieux, mais cela reste encore une énigme, parce qu’il est aussi ce que Vous Êtes d’une certaine façon, il est aussi votre Mouvance d’une certaine façon, jusqu’à ce que Vous ne soyez plus dans une mouvance où Vous-mêmes Vous ressentez que Vous êtes bien au-delà de toute cette configuration de 3ème dimension et au-delà.

Alors, sachez que cela ne concerne que Ceux qui pourront accéder à la pleine Lumière telle qu’Elle pourra alors être vécue selon ce que l’Être aura acquis de ne plus être du tout assujetti par l’Humain. Et pour Tous en général, l’ADN évoluera et Vous en comprendrez de plus en plus son interaction et sa Puissance-même au niveau de la MER-KI-VA en résonance avec l’ADN des Maîtres, qui Eux-mêmes ont insufflé ce qu’Ils ont vécu et comment Ils ont atteint le niveau Leur permettant de ne plus être pris à partie dans cette attraction terrestre. Alors, sachez que Nous Vous y amenons, un pas après l’autre, un Être à la fois. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous d’être de plus en plus en Vous, de plus en plus ce que Vous Êtes, de plus en plus en Vous ce que Vous Êtes, car c’est ainsi que Vous pourrez accéder, non seulement au ressenti de ce que Nous Vous impulsons, mais aussi à la compréhension de ce qui se passe graduellement en Vous.

Ressentez vraiment en Vous tout ce qui Vous est impulsé, c’est vraiment à l’intérieur de Vous, en Vous, Présence……que Vous pouvez ressentir tout ce qui Vous est impulsé……..

…..Pause……

 Mes Amis, Vous savez que ce que Vous vivez est des plus difficiles, et en même temps Vous savez qu’il Vous faut persévérer et surtout ne plus tomber dans la dubitativité, dans la peur de ne pas pouvoir y arriver. Vous pouvez réellement y arriver si Vous lâchez tout ce que Vous perdurez à croire sur la réalisation.

Cessez de Vous chercher, cessez de Vous comparer, et surtout cessez de croire que si Vous ne voyez pas ce que Vous émettez s’en venir, Vous ne Vous réaliserez jamais. C’est le passage de l’Humain vers la maîtrise du Maître qui peut enfin s’exprimer dans toute sa Gloire une fois que Vous lâchez tous contrôles sur Vous, sur votre vie, sur une forme de recherche en l’Autre.

Vous ne pourrez pas atteindre la pleine conscience de ce que Vous Êtes en Vous cherchant en l’Autre, en voulant être comme l’Autre est, car une fois de plus, cela Vous ramène dans la non-confiance en Vous, et surtout dans une forme de pouvoir qui va Vous jouer des tours. Mais Vous pourrez à tout moment revenir à Vous si Vous avez l’humilité de ressentir que toute votre façon d’être n’est pas ce que Vous Êtes en réalité, n’est pas la pleine Lumière que Vous Êtes, n’est pas l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ». Nous Vous l’avons dit à maintes reprises, mais une partie de Vous ne veut pas l’entendre, l’accepter et le dépasser, c’est comme si Vous Vous disiez : - « Je Suis, Je le ressens, et ce que Je ressens est ma réalité, et il ne peut pas en être autrement. »…

Alors, Je Vous dirai, la conscience « d’Être » est bien au-delà, et aucun Maître ne peut se targuer de quoi que ce soit, mais être Lui en Amour de Lui-même, et ressentir cette passion qui en réalité est le ressenti de la Puissance de la Lumière et non un ressenti tronqué « d’Être » empreint de pouvoir, d’orgueil, de rejets, d’intolérance, et bien sûr d’insubordination.

Alors, cela va Vous amener encore une fois à prendre en considération votre façon d’être et de revoir ce que Vous émettez, si Vous avez le courage d’aller en Vous et de Vous permettre de ressentir ce qu’il se passe et de décider enfin de le dépasser.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez de ne plus jouer au jeu d’une certaine forme de rejet de Vous-mêmes et des Autres, qui n’est en rien, et c’est là que Je mets l’accent, ce qu’un Maître Est. Et il en est ainsi.

…..Pause…..

 Ce que Vous avez de la difficulté encore à comprendre et à accepter, même si Nous Vous l’insufflons, mais cela reste mental et une partie de Vous ne veut pas véritablement le ressentir, parce que Vous voulez encore être l’Humain qui pense et qui gère votre vie, c’est que ce n’est pas l’Humain qui crée votre réalité, ce n’est pas l’Humain qui peut manifester, ce n’est pas l’Humain qui peut concevoir une forme de réalité au-delà de cette condition humaine, au-delà de cette vie vécue comme Vous la vivez encore, c’est le Maître-« La Source » qui crée votre réalité selon ce que votre conscience émet.

Alors mes Amis, Certains le conçoivent, mais restent quelque peu en arrière, cela Leur fait peur, et en même temps Ils aimeraient tant voir les choses bouger, mais cela ne peut pas se faire au niveau de l’Humain, et en cela Vous êtes dubitatifs, et en cela Vous Vous leurrez encore et encore au niveau de l’Humain.

Alors, Nous Vous amenons petit à petit à Vous faire ressentir cette réalité, quel que soit le temps que Vous y mettrez, et surtout quelle que soit votre aptitude à vouloir le vivre.

Maintenant, il y a aussi la peur de ne plus rien contrôler, et bien sûr de ne plus Vous sentir Vous, mais gérés par quelque chose qui Vous semble inapproprié.

Et c’est en cela que Nous Vous impulsons, afin que Vous puissiez aller au-delà de toutes ces retenues et que Vous Vous accordiez enfin à ressentir qu’en réalité Vous pouvez tout lâcher dans l’Humain et être réellement Vous, en ressentant que tout peut être vécu différemment, mais sans ne plus être pris à partie par toutes les conditions humaines restrictives et enfermantes, contrairement à ce que Vous croyez.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez de plus en plus d’aller en Vous, en votre profondeur et de Vous permettre de ressentir ce qu’est en réalité la Vie, la joie, la créativité, sans ne plus rien contrôler, mais de découvrir la Puissance que Vous Êtes et d’orchestrer ensuite ce que Vous, Vous avez à cœur de moduler dans votre propre vérité et toujours selon ce qui Vous correspond, et toujours en concordance avec toute « La Source » pour la plus grande joie de cette Humanité et de tout ce qui vit. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Et en ce sens, J’ai relevé un passage du Shoud « Ailes 04 » où Adamus Nous dit : -…« …L’humain n’est pas responsable et ne peut pas faire l’Illumination. L’humain n’en aurait aucun concept. L’humain humaniserait l’Illumination, ensuite, ce serait limité, parce que Vous opérez toujours avec vos sens limités… »…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous croyez plus responsables de votre vie, mais acceptez enfin que Vous pouvez lâcher en totalité l’Humain et laisser votre propre Mouvance et « La Source » Vous insuffler ce que Vous êtes à même de vivre et de créer ici, bien au-delà de tous concepts humains. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Dans le Shoud « Ailes 04 » Adamus Nous dit : - …« … Laissez-Vous expérimenter ce que Vous traversez sans le combattre, sans médication, sans méditation. Permettez-le. Embrassez-le. Soyez avec ça. Vous êtes exactement, exactement là où Vous devriez être physiquement, mentalement, tout le reste... »…

Ce que J’ai ressenti de Vous partager, c’est qu’il peut y avoir un amalgame entre « traverser sans combattre, sans méditation » et ce qui Nous est dit : - « Passez de longs moments en Vous, seuls, sans penser et Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous impulsons »…

Les méditations telles quelles sont pratiquées amènent les Êtres à se focaliser sur quelque chose, sur des mantras, sur des visualisations, etc. etc., et cela ne Vous permet pas d’être Vous, en votre point de transcendance et de ressentir ce qui Vous est impulsé pour être guidés.

Ce qui Nous est dit est juste un réapprentissage de ce qu’est en réalité un Maître qui ne gère plus les choses de sa vie avec sa conscience humaine, mais qui permet à sa propre Mouvance et « La Source » de Le guider dans la Puissance de la Lumière qu’Il Est. Et cela fait une grande différence. Et lorsque Nous en arriverons à ne plus penser comme Nous le faisions, à être toujours en ce point de transcendance, c’est ainsi pour le moment mais cela va encore évoluer, et donc à être en permanence dans la Lumière et ressentir tout ce qui Nous correspond, alors ces longs moments à être en Nous, sans rien faire d’autre qu’être là et de ressentir ce qui se passe, ne seront plus nécessaires, puisque cela sera devenu notre état naturel et que Nous pourrons alors vivre en totalité ce que Nous Sommes, et créer en tant que Maîtres ici et ailleurs, tout ce que Nous aspirons à expérimenter dans le nouveau et le renouveau.

Voilà ce que Je tenais à partager avec Vous sur un éventuel amalgame qui doit être ressenti et surtout qui ne doit pas Vous emmener dans la dubitativité.

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous ne pouvez plus Vous adonner à des pensées sur tout ce qui Vous est dit et peut Vous amener dans la conscience de masse, mais bien de Vous permettre d’être Vous maintenant en phase avec ce que Vous Êtes et de le vivre.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Toujours dans le même Shoud « Ailes 04 », Adamus Nous dit : - …« … Au moins, Vous êtes ensemble. Je suis simplement ici parce que Vous avez demandé un miroir… »…

Ce que J’ai à cœur de partager avec Vous, c’est que lorsque Il dit « Vous êtes ensemble », cela signifie que Nous ne sommes pas seuls ici en incarnation, non seulement Nous sommes guidés, mais aussi Nous Nous regroupons entre Êtres qui pouvons échanger et être en quelque sorte dans une certaine osmose, et c’est une réalité pour tous Ceux qui veulent cheminer pour se re-trouver dans ce qu’Ils Sont en réalité et aller au-delà de l’Humain et vivre en tant que Maîtres incarnés, et Nous Nous regroupons pour Nous entraider, sans s’en remettre à Qui que ce soit, sans se chercher en l’Autre, mais être en partenariat d’une certaine façon pour que les énergies puissent répondre à Tous, et individuellement dans notre retour à Nous-mêmes. Et Yosuel de simplement rajouter…

-  Yosuel  : Alors il y a un consensus qui veut que Vous Tous, en Tous, puissiez ressentir ce que Nous Sommes, ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, mais danser la même symphonie dans tout ce qui est possible de créer pour Vous, en harmonie et dans la joie d’Être.

-  Yawaeh  : Et lorsque qu’ Adamus Nous dit : - « Je suis simplement ici parce que Vous avez demandé un miroir », comprenez que cela veut dire que ce que sont les Maîtres et « La Source » est aussi ce que Nous Sommes, sans croire qu’en étant ici sur Terre, Nous ne pouvons pas être la Puissance de la Lumière, qui dans le flux et le reflux Nous permet de Nous réaliser bien au-delà de cette réalité humaine.

Il est bon vraiment, et réellement, de ne plus se croire incapables de ne pas pouvoir se réaliser, et bien sûr de ne pas croire en nos capacités à créer notre réalité selon ce que Nous Sommes en réalité de toute éternité.

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que tout Vous est révélé si Vous Vous tournez enfin en Vous pour Vous re-trouver et Vous permettre de ressentir tout ce qui Vous est insufflé pour vivre en conscience de ce que Vous Êtes et ne plus Vous laisser influencer par tout ce qui est généré ici dans cette 3D, dans cette attraction terrestre.

…..Pause……

 Ce que Vous allez ressentir de plus en plus, c’est que Vous émettez, à votre insu, des pensées qui ont une incidence sur votre vie et sur les Autres, et c’est ainsi que lorsque Vous émettez une pensée qui ne soit pas Vous, qui ne soit pas dans l’Amour, Vous influencez Ceux qui Vous entourent, au point qu’Ils peuvent momentanément adhérer à ce que Vous avez émis et Eux-mêmes se retrouver à alimenter ce genre de pensées auxquelles Ils ne pensaient pas.

Alors, pouvez-Vous comprendre combien il est important pour Vous, maintenant, de Vous permettre de ne plus penser comme Vous le faites et de passer, encore une fois, du temps à être en Vous, seuls, sans penser, et de Vous acheminer de plus en plus vers le ressenti de ce que Nous Vous impulsons, pour qu’à un moment donné, encore une fois Nous Vous le disons, cela devienne un état naturel où Vous ne Vous adonnerez plus à penser par Vous-mêmes, mais juste à émettre ce qui est juste et qui alors va permettre à l’Ensemble de ressentir, s’Ils se le permettent, des contradictions à leurs propres jugements, réprobations et déni de Soi. Et c’est ainsi qu’au fil du temps, l’égrégore de la conscience de masse se dissoudra et ne résultera plus d’une alimentation énergétique dans le pouvoir et l’abnégation de Soi.

Maintenant, il faut Vous dire que cela prendra encore beaucoup de votre temps terrestre et que Vous êtes alors soumis à cet égrégore et qu’il Vous faut donc avoir le courage de ne plus rien alimenter, de ne plus Vous laisser prendre par vos pensées et de prendre du temps pour être en Vous, avec Vous, pour ressentir de plus en plus ce que Nous Vous insufflons et bien sûr prendre conscience que tout ce qui est émis à une influence sur Vous, sur les Autres.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Nous Vous accompagnons, mais c’est à Vous de faire en sorte d’être Vous, d’être en Vous, en Conscience, Présence…..et de ne plus penser comme Vous le faites.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Et en ce sens, J’ai relevé quelques petits passages du Shoud « Ailes 04 » où Adamus Nous dit : - …« …Les pensées dans votre mental ne sont pas les vôtres. Elles ne sont pas à Vous. Probablement entre 84 et 92% des pensées ne sont pas les vôtres. Elles viennent de la conscience de masse. Elles viennent de l’hypnose. Elles viennent d’Enseignants, de Parents, de Gens assis à côté de Vous, de tout le monde sauf de Vous-mêmes. Quelles sont vos pensées ? Celles que Vous choisissez. Il faut du courage, parce que soudain, Vous allez commencer à perdre le contrôle… »…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous cherchez plus dans toutes vos pensées, mais réapprenez à être Vous, en Conscience, Présence, en Vous permettant de ressentir ce que Nous Vous insufflons.

…..Pause……

 Ce que Vous n’appréhendez pas encore, c’est que Vous Vous identifiez à une réalité qui n’est pas votre réalité, mais un paradigme dans lequel Vous expérimentez bien des paramètres, sans Vous laisser ressentir qu’en réalité Vous n’êtes pas ce paradigme, mais une Mouvance au-delà, et que tout est dans l’instant, un instant où tout existe, mais tout est une sorte d’expressions où tout peut se conjuguer et où tout peut s’extraire par le simple fait de concevoir que tout se joue à différents niveaux, mais sans que Vous ne Vous identifiez maintenant à quoi que ce soit, mais qu’en Vous, Vous puissiez Vous permettre de ressentir que Vous êtes à la fois ici et autre chose, et que cette autre chose Vous amène à Vous exprimer dans une conjoncture spécifique, que Vous pouvez maintenant considérer comme une partie de cet instant, mais où Vous pouvez aussi dans cet instant, Vous permettre de jouer avec d’autres réalités qui sont aussi dans cet instant, et qu’en cela Vous pouvez envisager de créer autre chose pour Vous en laissant l’énergie Vous servir.

Et c’est ainsi pour le moment. C’est un début de quelque chose qu’il va Vous falloir Vous permettre de ressentir sans ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, de ne plus Vous identifier qu’à cette réalité.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et accordez-Vous de plus en plus de temps, en Vous, pour ressentir tout ce que Nous Vous insufflons pour aller toujours de plus en plus au-delà d’une réalité qui n’est plus ce à quoi Vous devez Vous identifier, mais en même temps le vivre en Conscience pour créer une autre réalité ici, tout en Vous mouvant dans bien d’autres réalités.

…..Pause……

 Ce qu’il est bon que Vous compreniez, et Nous l’avons déjà exprimé, c’est que Vous croyez que lorsque Nous Vous disons que Vous êtes « le Maître-La Source », que ce que Vous Êtes va descendre en Vous et que votre propre Mouvance va être en Vous et s’exprimer.

Alors, Vous êtes à même maintenant d’accepter qu’en réalité il n’en est rien, que lorsque Vous Vous ouvrez à ce que Vous Êtes, que votre pinéale est active, que vos corps énergétiques sont tous en expansion, que Vous êtes Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans le ressenti véritable de ce que Vous Êtes, que vos Chakras sont tous lumineux, que votre Mer-Ka-Ba est en expansion en résonance avec votre Mer-Ka-Na et en Mer-Ki-Va, alors il y a comme une parfaite concordance qui amène ce que Nous appelons « la reliance », comme une sorte de cordon d’Or, mais qui n’en est pas un, mais qui y ressemble, et c’est une façon expressive pour que Vous compreniez d’une certaine façon ce qui Vous permet d’être en quelque sorte en interaction, ici en incarnation, avec ce que Vous Êtes, avec ce que Nous Sommes, « Ce Qui Est » de toute éternité.

Alors, cela permet une reliance au niveau de ce paradigme et de tous les autres paradigmes dans lesquels Vous évoluez, sans ne plus croire que votre propre Mouvance descend au niveau de ce que Vous expérimentez en incarnation, mais si Vous êtes en totalité, comme Je viens de Vous le dire, alors Vous pouvez être pleinement ce que Vous Êtes, car ce qui Vous est impulsé va Vous amener à vivre ce que Vous Êtes, sans ne plus être pris à partie par tout ce qui est une influence énergétique dans cette configuration au niveau de l’attraction terrestre.

Alors, Vous êtes à même de pouvoir maintenant accepter que Vous êtes un Humain qui peut être en conscience, qui peut vivre autre chose que ce que les Humains vivent, si Vous laissez en totalité « La Source » Vous amener dans les expériences de l’incarnation, en permettant qu’Elle puisse s’exprimer à travers Vous et Vous guider dans tout ce que Vous avez à cœur d’expérimenter maintenant que Vous savez que tout peut être vécu sans ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, mais de vivre dans une toute autre façon, Vous amenant dans un autre paradigme que celui de l’incarnation en 3ème dimension et ainsi de ressentir tout ce qui est possible maintenant pour Vous de vivre et d’expérimenter.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez pas au travers de ce qui est dit votre réalité, mais bien d’être Vous, simplement, comme Nous Vous le disons en permanence, Présence……

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez maintenant que tout ce qui Vous est impulsé va Vous amener à aller au-delà de cette réalité, sans ne plus laisser l’Humain prendre les commandes de votre vie, mais de laisser « La Source » Vous guider dans tous les possibles à expérimenter au-delà de cette conscience de masse, et de vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre. Et il en est ainsi.

…..Pause……

 Mes Amis, ce que Vous n’arrivez pas à comprendre, c’est que tout Vous est insufflé si Vous Vous permettez un tant soit peu d’être Vous, en Vous, sans ne plus rien gérer, sans ne rien contrôler, sans ne plus vouloir penser par Vous-mêmes, parce qu’alors Vous êtes toujours et encore dans ce que votre conscience humaine, qui comprend de plus en plus les choses au-delà de la conscience de masse, et donc cette conscience humaine veut encore Vous dire les choses selon tout ce qu’elle a compris, et en cela Vous lui laissez le rôle qu’elle a cœur de vouloir Vous dire pour Vous amener encore et encore dans des recherches, au point de ne pas laisser votre propre Mouvance et « La Source » Vous guider.

Et c’est en cela qu’il Vous faut maintenant faire le choix de ne plus rien gérer avec votre conscience humaine avec laquelle Vous avez pu intégrer et dépasser tout ce que Vous avez vécu, tous les paramètres, mais faut-il, maintenant que Vous êtes aguerris de ce qu’est cette conscience de masse, laisser votre propre Mouvance et « La Source » Vous guider.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez que Nous Vous guidons pour Vous faire comprendre de plus en plus ce que Vous êtes à même de vivre au-delà de cette réalité de 3ème dimension.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La réalité de ce que Vous êtes à même de communiquer

Ressentez, au-delà du mental, en étant Vous, Présence….

Dans la canalisation de Kryeon « Entendre la voix de l’Esprit » du 22 Février 2016, Kryeon Nous dit : - …« …Cette petite voix "physiquement muette" provient de votre intuition ou de votre Divinité intérieure. C’est elle qui Vous connecte à votre Âme éternelle. Cette connexion améliore vos vies en incarnation et aide la planète. La raison pour laquelle cette "petite voix" est si difficile à entendre ou à discerner, est qu’il y a une sorte de bruit de fond qui Vous empêche d’entendre la "musique du silence ou la voix de l’Esprit". Ce bruit de fond commence à s’atténuer. Donc, cette sacrée petite voix intérieure sera plus claire ou moins parasitée. La prise de conscience des Êtres Humains commence à évoluer… »…

Et c’est en cela que J’ai eu à cœur que Yosuel s’exprime sur ce passage. Ressentez…………

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a une chose que Vous devez comprendre, et surtout ressentir, c’est que lorsque Vous êtes pleinement Vous, en Vous, sans que plus rien ne Vous interfère, Vous êtes alors à même de pouvoir ouvrir le canal Vous permettant d’être en communication avec ce que Vous Êtes et « La Source », mais il Vous faut aussi accepter que cela ne doit pas Vous empêcher d’être Vous, ne doit pas Vous amener à Vous en remettre en totalité à ce que Vous chercheriez absolument à savoir, cela ne doit pas être une condition de non-réalisation, et ceci est important, parce que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes pour que Vous soyez pleinement Vous, en Conscience, sans Vous fourvoyer dans quelque chose qui pourrait alors Vous amener dans d’autres paramètres que Vous n’imaginez même pas, parce qu’en réalité, Vous pouvez être en parfaite osmose avec ce que Vous Êtes et être aussi amenés à être en interaction avec d’autres sources, si Vous-mêmes n’êtes pas simplement Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans aucune recherche, sans rien contrôler, mais en Conscience, en conscience de ce que Vous Êtes, en conscience de la Puissance que Vous Êtes, en conscience de votre propre réalité au-delà de cette réalité.

Et c’est en cela que si Vous n’avez pas atteint un certain niveau de conscience dans la Lumière, Vous pouvez Vous fourvoyer avec bien d’autres plans et ce n’est pas ce que Nous Vous amenons à être.

Ceci dit, il ne faut pas que Vous tombiez dans le jeu de la peur d’être en communication avec quelque chose avec laquelle Vous ne voulez pas être en communication, et en cela Vous pourrez toujours Vous faire aider lorsque Vous en arriverez à entendre réellement ce que Nous Vous impulsons.

Vous aurez toujours la possibilité d’être guidés, ou de Vous extraire de ce qui ne Vous correspond pas et d’être réajustés si Vous êtes sincères, intègres, et surtout en phase avec ce que Vous êtes dans « La Source ». Et c’est ainsi.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne soyez pas dans la dubitativité lorsque Vous commencez à entendre, mais ayez du discernement, et surtout ressentez si cela est juste, et auquel cas faites-Vous aider, mais ne restez pas dans quelque chose qui Vous interpelle et qui pourrait Vous amener là où Vous ne devez pas aller.

…..Pause……

-  Yaweh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La conscience et Vous

-  Yawaeh  : Le 24/04/2013, Nézariel Me disait : - « La Conscience n’est pas formée d’atomes, mais Elle vit dans l’atome et Elle suit le processus de son évolution. L’atome va se générer par lui-même, il s’auto-reconstruit. Il propulse sa propre force, et en propulsant sa propre force il peut alors s’expanser selon ce que la Conscience veut qu’il exprime. »…

Et en cela, avec notre conscience humaine plus aguerrie, J’ai demandé à Yosuel de s’exprimer pour Nous éclairer maintenant. Ressentez……..

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre maintenant, c’est que Vous n’êtes pas un Humain qui crée votre réalité, mais ce que Vous émettez en Conscience.

Et c’est là que Vous avez quelques difficultés, parce que Vous Vous acharnez à vouloir créer au niveau de votre conscience humaine, qui certes Vous permet de ressentir intensément ce que Vous voulez vivre, mais la réalité, c’est que ce que Vous ressentez intensément, c’est ainsi que Je puis M’exprimer pour le moment, c’est en réalité ce qui Vous est impulsé, et Vous devez ressentir par Vous-mêmes, sans que votre conscience humaine contrôle, ce que Vous voulez justement vivre.

Alors, Nous abordons quelque chose de plus multidimensionnelle qui va Vous amener, non pas à créer avec votre conscience humaine, mais par le biais de ce qui Vous est impulsé et que Vous pouvez ressentir comme étant ce qui Vous correspond, ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre et qui est en concordance avec votre réalité.

Et c’est là qu’il Vous faut tout lâcher et ne plus rien émettre par Vous-mêmes, mais Vous permettre de ressentir qu’en réalité c’est Vous dans « La Source » qui Vous impulsez ce que Vous êtes à même d’expérimenter selon ce que Vous Êtes, selon ce que Vous Vous permettez de vivre, sans ne plus Vous en remettre à votre conscience humaine.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne cherchez pas à contrôler ce qui vient d’être dit, mais permettez-Vous de ressentir ce qui est maintenant une réalité que Nous Vous amenons à ressentir au niveau de « La Source-même » de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Votre biologie et Vous

-  Yawaeh  : Dans la canalisation du 26/01/2008 “Guérison Quantique”, Kryeon Nous dit : - …« …Quelques-unes des choses que Je vais Vous communiquer maintenant ne seront pas prouvées pendant plus de cent ans (là, Moi Yawaeh , Je Vous dirai que pour les Êtres éveillés, c’est maintenant), parce que c’est le temps qui sera nécessaire à vos Biologistes pour voir la lignée et la relation de votre arbre généalogique et ce que Vous en avez fait aujourd’hui. Ce que Je Vous dis, C’est que lorsque Vous commencez à parler à votre corps il est question d’une expérience du corps global. Vous ne devez pas Vous adresser séparément à votre orteil ou à votre coude. Car Vous Vous adresserez à Lui, d’une seule pièce, parce qu’il écoute tout à la fois. Pensez-y comme à une expérience du corps entier, parce que l’ADN se chevauche….

…Votre corps écoute « le Patron », car l’ADN attend que Vous lui parliez à travers votre propre conscience. Il y a un attribut illuminé dans votre ADN. Vous l’appelleriez peut-être votre Moi supérieur…

…Votre corps existe dans le cadre de temps 3-D, c’est ainsi qu’il a été conçu. Il se meut avec les cycles de la terre, du système solaire et de la lune. Et vous savez cela. Il est capable de compter les années. Il se reproduit (duplication des cellules) utilisant l’horloge biologique, qui fait partie intégrante de l’environnement dans lequel vous vivez et cela restera ainsi jusqu’à ce que vous changiez d’horloge. Il est impossible de changer l’horloge dans votre réalité, car elle avance toujours à la même vitesse. Cependant, que se passerait-il si vous changiez la réaction de vos cellules face à l’horloge ? En d’autres mots, si vous changiez "l’horloge intérieure" ? Vous le pouvez. Vous pouvez créer une situation où les cellules sont instruites à ralentir leur vieillissement….

…Vous allez présenter "inter-dimensionnellement" à votre corps une image du temps, lorsque vous étiez plus jeunes. Peu importe à quel âge, mais ce que vous faites, c’est de présenter à votre corps un casse-tête. Allez en arrière. Retournez à l’époque où les télomères se reproduisaient des milliards de fois…

…Ce que cela fait, cela vous remet dans une situation où l’horloge ne fonctionne plus dans le même cadre de temps pour vos cellules… »…

Et c’est en cela que J’ai ressenti qu’il était important de pouvoir exprimer, et en même temps Yosuel Me l’a insufflé, un enseignement subtil pour en comprendre dans le ressenti profond ce que cela signifie, et Vous permettre de le vivre et d’aller dans une restructuration de votre corps comme jamais cela n’a été possible et qui est maintenant à notre portée, pour tous Ceux et Celles qui ont cheminé (ou qui cheminent, ou qui chemineront) en Eux pour ce re-trouver. Alors tout au long de cet enseignement, il y aura des relevés de passages de cette même canalisation avec l’explication subtile de Yosuel , et pour ce qui vient de Vous être transmis, ressentez ce que Yosuel et toute « Le Source » Vous insuffle, et qui pourra être ressenti à tout moment au fil du temps si Vous ne parvenez pas à le toucher dans l’instant. Ce sera toujours un précieux outil de régénérescence disponible pour Vous. Ressentez ce que Yosuel Vous insuffle…..

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce que Vous pouvez Vous permettre de ressentir, c’est que Vous êtes à la fois ici dans un temps linéaire, et à la fois dans un non-temps où Vous pouvez concevoir que votre corps répond maintenant à la Puissance de la Lumière, sans que Vous ne contrôliez plus rien.

Ce qui veut dire : - « Je Suis, et en cela Je ressens que tout Me répond par le simple fait « d’Être ». »…tout en étant pleinement en conscience que Vous êtes à la fois la Puissance de ce que la Lumière Est, mais sans La contrôler, et à la fois la Puissance de restructuration où Vous Vous voyez, mais toujours sans le contrôler, dans une autre configuration telle que Vous avez à cœur d’être, sans aucune intention sur Qui que ce soit.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - …« … Il a la capacité (comprenez le corps) de faire revenir son ADN au temps même qui précédait votre maladie ou avant le processus du vieillissement… …Vous faites des choses en dehors de la troisième dimension ou même de la possibilité de le voir en trois dimensions… …Vous ralentissez le processus du vieillissement. C’est ce qui a lieu. Oh, il ne retourne pas en arrière. Vous ne devenez pas soudainement jeune. Au lieu de cela, vous ralentissez le vieillissement. C’est vous, parlant au corps, prenant en mains les rênes d’un système qui faisait défaut au moment où vous êtes nés, attendant le "patron" pour le changer ! Votre corps n’avait qu’un programme de "temps" et c’était le système solaire (la lune)… »…

Ressentez ce que Yosuel Vous impulse par rapport à ce que Kryeon vient d’émettre.

-  Yosuel  : Ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’en Vous, Vous pouvez décider de Vous voir dans un ressenti profond, au-delà de votre mental humain, que Vous êtes une Puissance qui pouvez interagir avec « La Source », sans rien contrôler, mais dans ce ressenti, et Nous y reviendrons, Vous êtes la source-même des Photons qui composent l’Atome dans toute sa Puissance, et qu’en cela Vous permettez que Vous puissiez vibrer ce que Vous Êtes de toute éternité, sans ne plus Vous référer à la programmation-pensée que l’Humain est sujet seulement à sa naissance, au vieillissement et à la mort, mais que toutes vos cellules peuvent ressentir en déprogrammant la dégénérescence, que Vous puissiez être ici en incarnation la toute Puissance qui Vous amène à reconfigurer votre propre corps, et non celui d’un Autre, parce que Vous ne pouvez pas faire sur l’Autre ce que Vous faites pour Vous, et donc d’entamer le processus énergétique du retournement en Vous dans le réajustement de ce qui peut maintenant être ressenti comme la vibration de la pleine Lumière au sein-même de votre ADN, au sein-même de votre Mouvance, au sein-même de votre résonance dans « La Source » où toutes les gammes se répondent dans la même vibration, dans la même Puissance de la Lumière, et ce, en corrélation avec tout ce que les Maîtres ont émis et qui est disponible dans la Grille Cristalline 144. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

Ressentez maintenant que tout peut être ressenti à un autre niveau que le mental humain, et surtout au niveau de « La Source » dont Vous permettez, encore une fois, de ressentir, lorsque Vous prenez le temps de ressentir ce que Nous Vous insufflons……….

Sachez que tout Vous est révélé si Vous Vous donnez le droit de vouloir aller en Vous de plus en plus. Et il en est ainsi.

Alors maintenant, il Vous faut ressentir qu’en réalité Vous êtes sujets à bien des controverses voulues par vos expériences, et qu’en cela votre Lune joue un rôle important dont Nous Vous avons déjà parlé et fait ressentir, mais cela n’a pas été bien compris et ressenti, malgré 2, voire 3 sessions, c’est qu’Elle Vous reflète tout ce que votre système solaire comporte de résonances pour aller au-delà de tout ce qui Vous intercepte dans toutes les controverses, les paramètres, les injonctions, et bien sûr les impondérables.

Et lorsque Vous en arrivez à aller au-delà de tous les jeux, Vous pouvez alors accueillir la Lune comme étant votre propre « ombre », et La ressentir dans une autre configuration où, avec votre Soleil, Vous êtes en équilibre, Vous êtes en totale Unité avec Vous-mêmes, et Vous êtes dans une autre configuration qui Vous amène donc dans la vibration en MER-KI-NAH. Et c’est ainsi…...

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Nous poursuivons dans la canalisation de Kryeon où Il Nous dit : - …« …Plus difficile : C’est la guérison - la guérison d’une maladie dans votre corps au point qu’elle ne réapparaîtra jamais plus. Jamais. Vous vivez dans un monde médical allopathique. C’est dans la troisième dimension et cela agit linéairement. Vous introduisez de la chimie, qui change les cellules, afin d’équilibrer le problème. C’est une question de cause à effet… »…

Ressentez ce que Yosuel Vous impulse à ce sujet…

-  Yosuel  : Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Nous Vous emmenons à ressentir de plus en plus que Vous êtes en passe de pouvoir rééquilibrer ce qui est déséquilibré, si Vous-mêmes acceptez que tout en Vous peut émettre une Puissance dans laquelle votre corps entre en résonance avec toutes les Particules Adamantines qui régissent ici, et dans ce que Vous Êtes en réalité, la pleine conscience en ce que Vous émettez, mais sans la contrôler, mais dans le ressenti que Vous êtes la Puissance-même qui peut désormais émettre ce que Vous Êtes de toute éternité, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de permettre ce ressenti.

…..Pause…..

Maintenant, pouvez-Vous tout lâcher de toutes vos croyances, quelles qu’elles soient……..

…..Pause…..

Laissez-Vous aller…… Vous êtes Vous, en Vous, sans aucune pensée………

Et maintenant, pouvez-Vous ressentir ce que Nous Vous insufflons……… Vous êtes Lumière……..

Ne cherchez pas, Vous êtes Vous, et Vous Vous permettez de ressentir, sans aucune visualisation, ressentir uniquement………

Vous êtes avant tout « La Source », pas l’Humain que Vous avez cru être……

Vous êtes « La Source »………

Vous Êtes, pas de représentation, Vous Êtes simplement………

Vous Êtes, et rien ne Vous interfère…….

Vous Êtes, Vous n’êtes même plus conscients de l’Humain……….

Dans l’immensité en Vous, Vous Êtes…………

Vous êtes pure Lumière………..

Vous êtes pure expression de la Lumière………..

Vous Êtes………….

Et en cela, comment votre corps, qui le ressent, peut-il être déséquilibré ?... Cela n’est pas possible !...parce que Vous êtes pure Lumière qui ne connaît pas ce qu’est la maladie, qui ne connaît pas ce qui est déséquilibre, qui ne connaît pas ce qu’est le vieillissement et la mort………

Vous Êtes……..et en cela, Vous Vous permettez « d’Être » en l’instant, sans aucune pensée………

Et Vous savez alors que Vous êtes la Puissance-même de ce qu’est l’Amour, la Force qui maintient toutes choses dans la pure expression de l’Atome Primordial qui peut s’exprimer dans le courant de cette Force sans que rien ne vienne Le perturber…………

Vous Êtes……… Pouvez-Vous alors concevoir que tout ce que votre biologie a vécu n’existe pas……

…..Pause…..

Ce qui veut dire qu’en dehors de votre condition humaine, Vous êtes la pure expression qui ne reconnaît pas tout ce qui a été programmé ici en cet hologramme, ici en cette incarnation, et que maintenant Vous Vous permettez de ressentir que Vous pouvez être ce que Vous Êtes de toute éternité et ne plus accorder de crédit à toutes les affections que l’Humain que Vous avez cru être, que Vous avez expérimenté, et qui ne sont pas votre réalité………

Pouvez-Vous accepter que Vous êtes la pure expression de la Puissance de la Lumière qui peut maintenant s’exprimer dans la matière, mais sans que Vous La conscientisez, sans que Vous L’humanisiez……..

…..Pause…..

Maintenant les Amis, il Vous faut prendre conscience que Nous Vous amenons petit à petit à ressentir ce que Vous avez toujours eu peur de ressentir, et qui n’est en rien tout ce que Vous avez conçu au fil de votre évolution, et que Nous Vous amenons à prendre conscience d’une réalité qui Vous demande réellement et véritablement de tout lâcher de l’Humain que Vous avez cru être, mais surtout tout ce qui a trait à l’Humain. Et c’est ainsi pour le moment.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en Vous……………..

…..Pause……

- Yaweh : Mes Amis, mes chers Amis, Je viens à Vous, Je suis ce que Je Suis Yaweh , le Maître de la Transcendance. Alors ce qui s’est passé, c’est que Vous avez ressenti en profondeur, des choses qui ont pu être transcendées, acquises, dépassées, et Je M’y suis impliqué.

-  Yawaeh  : Oh, c’est vrai qu’au début des sessions, lorsque Je dis : on accueille… Je L’oublie toujours… en notre Cœur et en ce lieu… Yaweh Je T’aime ! Tu sais bien qu’on T’accueille aussi...

-  Yaweh  : J’allais le dire mes Amis, on a un peu tendance à M’oublier, alors que Je suis très présent et que J’inter-réagis en Vous.

Alors ce que J’ai à cœur de Vous dire, c’est qu’il s’est passé, dans cette première partie de session, quelque chose de grandiose. J’ai ressenti combien Vous vouliez vraiment aller au-delà de certaines choses qui Vous maintiennent encore en grande partie dans la non conscience de ce que Vous Êtes, et surtout dans l’incompréhension de quelque chose qui Vous dépasse. Vous avez fait un pas de plus, Vous avez ressenti que ce qui a été émis et impulsé, est encore une note de plus dans la compréhension de ce que Vous Êtes. Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Je Vous impulse à l’instant même ma toute Puissance, dans l’encodage de la transcendance. Ressentez………

Permettez-Vous d’Être et de ressentir……..

Ré-encodage à l’instant même de la transcendance en Vous……..

Transcendance effectuée…...

Mes Amis, Vous ne pouvez pas perdurer dans ce que Vous Êtes si Vous ne Vous permettez pas maintenant, avec ce ré-encodage effectué, de transcender chaque chose qui n’est pas Vous, qui ne Vous correspond pas.

Alors bien sûr, il ne faut pas s’amuser à tout berzingue, comme Vous dites dans votre langage, à transcender la moindre chose, la moindre parole, le moindre geste, ayez quand même du bon sens ! Ressentez en Vous ce qui Vous est préjudiciable à un niveau où Vous ne pouvez pas être Vous-mêmes, et amusez-Vous de tous vos petits retords, ne jouez pas à des jeux de contrôle incessants pour tout.

Il y a ce que Vous Êtes, en Conscience, Présence, avec une certaine réalité dans l’amusement, vos petits retords, vos petites particularités, vos petites manies, et il y a des choses importantes qui Vous amènent dans un grand mal-être et que Vous pouvez transcender en l’instant. Me suis-Je bien fait comprendre ?

-  Tous  : Oui…

-  Yaweh  : Et il en est ainsi mes Amis ! Puissance réinjectée en l’instant même…………

Et Je Vous retrouve la toute prochaine fois, et de toute éternité en Vous à chaque instant ! Ha Lhy Ah à Vous les Amis. !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yaweh . Paùtaka.

-  Alivarael  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel .

-  Yaweh  : Je ne T’en veux pas mon cher Ami, on est de connivence, mais bon, Il a ses particularités, J’ai les miennes, alors ne confonds pas !

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je ne vais pas M’attarder, Je vais faire court, on a encore une dernière petite rubrique. Je Vous dirai simplement : ce que Nous avons ressenti que Vous Vous êtes permis de ressentir et de dépasser, a été d’une grande puissance, n’en doutez pas. Ne croyez pas que tout se fait d’une façon fulgurante et que tout d’un coup Vous êtes un Ange qui volez au-dessus de vos nuages. Non ! Vous avez peut-être l’impression que rien n’a bougé, ni changé, et pourtant, Vous avez fait un grand pas en avant, Vous avez fait un immense bond en conscience.

Permettez-Vous d’être Vous, ne cherchez rien, joie en l’instant. Et il en est ainsi !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Et Nous abordons notre la rubrique « Libérations » :

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?........... 3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser. Ressentez…….


- > 1er élément : – Pourquoi y a-t-il encore quelque part une partie de Vous qui Vous retient pour ne pas lâcher l’Humain ? :

……Pause….

Mes Amis, Vous Vous acheminez vers quelque chose qui Vous dépasse encore, que Vous ne comprenez pas au niveau de votre propre Mouvance, parce que Vous voulez des réponses au niveau de votre conscience humaine qui ne peut pas comprendre la réalité de ce que Vous Êtes.

Et c’est en cela qu’il va Vous falloir entreprendre de ressentir de plus en plus en Vous, ce que Vous êtes à même de ressentir sans que votre conscience humaine y mettre son mot. Cela Vous est difficile, d’autant plus que Vous cherchez là où Vous ne devez pas chercher. Vous cherchez là où Vous n’aurez pas de réponses subtiles selon ce que Nous sommes à même de Vous impulser, mais en même temps, Vous savez maintenant que c’est ce que Nous Vous amenons à ressentir, et que Vous seuls pouvez décider de faire le choix de Vous octroyer de plus en plus de temps pour être Vous, en Vous, dans le ressenti de ce que Vous êtes à même de ressentir sur ce que Vous Êtes, et que ce que Vous Êtes est à même de pouvoir vivre maintenant en Conscience. Et il en est ainsi.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez d’aller de plus en plus en profondeur, de plus en plus en Vous pour ressentir justement de plus en plus ce que Vous Êtes et ce que Nous sommes à même de Vous révéler.

……Pause….


- > 2ème élément : – Mais qu’est-ce qui Vous amène à croire en Vous, en votre profondeur, d’une certaine façon, que rien ne pourra changer dans votre vie ? :

……Pause….

Vous avez toujours cru que vivre simplement en conscience Vous amènerait à plus de facilité dans votre vie, mais le grand changement Vous ne le concevez pas et même cela Vous est étranger.

Alors mes Amis, il Vous faut accepter qu’en réalité votre condition de vie est ce que Vous croyez et ce que Vous Vous permettez de vivre d’une certaine façon, et en cela il Vous faut décider ce que Vous voulez réellement vivre en dépassant toutes vos peurs et croyances Vous limitant et surtout Vous empêchant de voir et de ressentir une autre réalité en Vous.

Et c’est en cela que Nous Vous amenons de plus en plus à Vous dire qu’il Vous faille faire le choix de passer plus de temps en Vous chaque jour pour être avec Vous, sans penser et Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Nous allons le rabâcher jusqu’à ce que Vous compreniez que c’est ainsi que Vous allez pouvoir enfin être en pleine Conscience. Alors Tous ne l’accepteront pas, mais Nous Vous suivons, et si Vous restez Vous, en Conscience permanente, Présence, Vous serez guidés, même si pour Certains il ne sera pas possible de se réaliser dans la pleine Conscience de ce que Vous Êtes en réalité et tout est ajusté, car tout est une question personnelle et individuelle. Et c’est ainsi.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration …….et sachez que Vous seuls êtes les Maîtres qui décidez de ce que Vous voulez vivre, expérimenter et faire dans cette incarnation, une fois que Vous savez que Vous n’êtes pas un simple Humain. Et il en est ainsi mes chers Amis.

……Pause….


- > 3ème élément : –Mes Amis, où voulez-Vous aller maintenant dans cette vie ? :

……Pause….

Je ressens en Vous une demande de vivre ce que Vous avez envie de vivre, d’être Vous et de Vous amuser, sans ne plus rien subir. Mais il Vous faut alors accepter que cela n’est plus dans l’Humain que tout se passe, parce que dans l’Humain il y a trop d’influences à tous les niveaux, mais aussi il y a beaucoup de choses que Vous côtoyez en permanence et qui Vous déstabilisent, même si Vous voulez être pleinement Vous sans que rien ne Vous affecte.

Alors, il y a un consensus qui Vous permet d’Être, mais en même temps, il Vous faut totalement et définitivement lâcher tout dans l’Humain, et en cela, pouvez-Vous admettre de ne plus penser comme Vous le faites ? Parce qu’alors Vous êtes pris dans des tourbillons inextricables dans l’attraction terrestre, et c’est ce que Nous Vous disons et redisons, mais cela est de plus en plus compris, et Vous allez pouvoir au fur et à mesure que Vous déciderez de lâcher vos pensées, être de plus en plus Vous et de moins en moins accablés par toutes ces énergies, et Nous serons là pour Vous y aider, mais faut-il encore que Vous le décidiez.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Nous Vous révélons votre réalité toujours et encore. Et il en est ainsi.

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je vais Vous lâcher, Je ne vais pas encore Vous retenir plus longtemps, votre pause goûter est sacrée et votre temps linéaire défile, mais Vous pouvez aussi Vous permettre de vivre le non-temps et considérer que tout puisse se faire dans un temps imparti, et être Vous, pleinement Vous dans l’Amour que Vous Êtes et ressentir que tout puisse se faire, se réaliser, être ressenti, intégré, compris, vécu en l’instant même, au-delà de tous les instants.

Je Vous aime, ce fut un moment puissant, Nous Vous avons accompagnés Nous Vous avons impulsés, et Je Vous dis à tout bientôt et de toute éternité en Vous. Je Vous aime, Je suis là, votre Ami !

Oh Be Ahn les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  ! Paùtaka. Evolayah !

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…… Détente...…

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement…… Présence…... Présence en Soi sans penser…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement………...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……. Présence… Joie d’Être… Présence en Soi…...

……Pause………

-  Arzael  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

-  Arzael  : Je suis ce que Je Suis Arzael . Mes Amis, quelle joie de Vous retrouver et Je suis bien votre Ami Arzael  ! Quelle joie d’être à nouveau ensemble dans cette puissance de Groupe dont Vous n’imaginez même pas ce qu’elle émet. De notre côté, c’est une joie immense de participer à vos sessions, d’être avec Vous, de Vous accompagner, d’échanger avec Vous, tous ces Maîtres qui rayonnent.

Alors malgré cela, il y a des petites anicroches…

…..Amusement de Tous et commentaires…..

Alors mes Amis chéris, dans votre amusement, ressentez….dans votre amusement, Vous essayez d’esquiver ce que Je veux Vous amener à Vous faire ressentir……

…..Amusement de Tous et commentaires…..

…quelle est la réalité que Vous fuyez d’une certaine façon ?

Laissez-Vous Être……. Présence…… Ressentez ce que Je Vous insuffle, pas de mental….. Au plus profond de Vous-mêmes, Vous Êtes…..

Au plus profond de Vous-mêmes, Vous voulez Êtes…….et en même temps, Vous laissez encore votre personnalité humaine prendre le dessus, comme si, se permettre d’être Soi, en Soi, Présence…Vous empêchait de vouloir Vous exprimer avec votre mental suggestif en permanence…

Alors ce que Vous avez ressenti lors de cette première partie de session, et Je l’ai ressenti en Vous, c’est que Vous êtes à même de lâcher toutes expressions, de Vous permettre d’Être, d’être pleinement en phase avec ce que vous Êtes en réalité, mais dès que Vous n’êtes pas guidés pour être pleinement Vous, en Vous, sans penser, tout le processus mental reprend le dessus.

Alors bien sûr, Vous pouvez penser à des choses que Nous ne Vous insufflerons pas dans vos échanges, pour Vous amuser, pour être en joie, mais en majorité dans votre quotidien, Vous ne Vous le permettez pas, parce que justement Vous fuyez la réalité de ce que Vous Êtes.

Alors Je vais Vous demander de Vous laisser aller………

Vous êtes Vous, en Vous, en votre Profondeur, Présence……. Ne contrôlez rien, ne mentalisez rien, ne pensez pas, dans la pleine Lumière, Vous Êtes………

Laissez émerger la partie de Vous qui veut fuir la réalité de ce que Vous Êtes……..

……Pause…..

MaAna , ma chère Amie, qu’est-ce qui a émergé ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  MaAna  : Une partie encore de victime… Et une autre partie qui ne veut pas y croire, qui ne veut pas croire que Je puisse Me réaliser en tant que Maître…

-  Yawaeh  : Donc Tu Te laisses aller……… Tu ne cherches pas à comprendre, Tu accueilles cette partie, comme Vous accueillez Tous ce qui a émergé et Vous tenez en compte aussi ce que cette chère Amie a émis, car cela Vous concerne Tous…...

-  Arzael  : Mon Amie, Tu Te joues à Toi-même, Tu n’es plus dans la victimisation, mais Tu ne Te permets pas, totalement, de ressentir ce que Nous T’impulsons, parce que Tu as beaucoup souffert de ce jeu de victime. Il n’est pas ce que Tu Es, il ne Te concerne plus, Tu n’as plus à T’y référer, il n’est même plus ce à quoi Tu dois penser. Tu as besoin de Te re-trouver, Toi, en Toi, avec Toi, sans rien chercher de spécificités, mais de Te permettre de ressentir ce que Nous T’impulsons, alors Tu seras de plus en plus en joie dans ce que Tu Es, et Tu ressentiras de plus en plus subtilement tout ce qui se joue et que Tu n’as plus à jouer.

Maintenant effectivement il y a une partie de Toi qui ne croit pas que Tu puisses être un Maître qui se réalise, parce qu’il y a des parties de Toi qui prennent le dessus en fonction de tout ce que Tu as vécu, en fonction de ce que Tu crois être en tant qu’Humain, en fonction de ce que Tu vis et que Tu crois qui n’est pas ce qu’un Maître a à vivre.

Alors Je Te dirai : accepte enfin de ressentir ce que Nous sommes à même de T’impulser et de Te permettre d’être Toi, en Toi, avec Toi, sans ne plus fabuler, sans ne plus rien chercher, sans ne plus T’attendre à des manifestations grandiloquentes.

Le Maître ressent… Le Maître vit l’instant présent, dans l’instantané… Le Maître est en Joie… Dans la Puissance qu’Il Est, Il accueille tout, Il Est simplement… Il n’a pas besoin d’être dans un château, Il n’a pas besoin de monter sur un piédestal, Il n’a pas besoin d’être accueilli par les foules, Il n’a pas besoin d’haranguer Qui que ce soit, ni de prêcher, Il Est simplement…

Chaque Maître se réalise là où Il est, en simplicité, en humilité. Chaque Maître ressent qu’Il est a même de rayonner, et que là où Il est, sans faire ambages de quoi que ce soit, dans sa toute Puissance, Il sait que l’Amour de Lui-même, l’Amour de « Tout ce qui Est », l’Amour de Christ et de Christos qui se déploie en Lui aide tous les Êtres qu’Il côtoie, toute l’Humanité, et qu’il y a une résonance dans tout cet Univers. Cela peut amener un Maître dans une vie très simple et à la fois très abondante. Lorsque le Maître se découvre de plus en plus dans le ressenti de ce qu’Il Est, quand plus rien ne l’affecte au niveau de la Conscience de masse, lorsqu’Il se permet d’être Lui et de ressentir ce que Nous Lui impulsons, alors Il ressent ce qu’Il a à cœur d’expérimenter ici en incarnation et bien au-delà. Il a à cœur de découvrir ce que Lui-même est à même de vivre dans cette réalité et dans bien d’autres.

Ne crois pas qu’un Maître révélé est un Maître cousu d’or, car toute la richesse est en Lui. Il peut la déployer, la vivre, rien ne Lui est enlevé, tout est là, tout se manifeste, et le Maître vit sa réalité selon ce qu’Il Est, selon son rôle, selon ce qu’Il aspire à expérimenter en partenariat avec toute « La Source » et les Maîtres. Il n’y a rien à chercher, il n’y a rien à fabuler, il n’y a pas à se croire supérieur, il n’y a pas à croire que tout le monde va Le voir comme un Être luisant, Il Est, simplement !

Permettez-Vous de le ressentir……..et ne fabulez plus, ne Vous jouez plus à Vous-mêmes. Acceptez qu’un Maître peut vivre dans l’anonymat, dans une grande simplicité, tout en vivant dans le plus grand confort possible et inimaginable ! N’imaginez plus rien au sujet du Maître, cheminez en Vous, graduellement, pas à pas, accueillez-Vous, et soyez assurés de ce que Vous Êtes de toute éternité en Vous permettant de le ressentir, alors tout se dévoilera et tout se manifestera à chaque instant selon ce que Vous impulserez, comme l’a dit le Maître Yosuel , dans une impulsion fulgurante. Vous n’en êtes qu’aux prémices, mais Vous Vous attendez à quelque chose de prodigieux au-delà du simple Humain. Vous êtes déjà au-delà du simple Humain, alors cessez de chercher, et soyez simplement Vous, Vous dans la Joie d’Être, dans la joie de vivre, en Amour de Vous-mêmes. Vivez chaque instant dans la Puissance de la Lumière que Vous Êtes. Et il en est ainsi pour le moment !

Lâche tous tes conditionnements, tes croyances, tes attentes………

Libère-Toi de toutes tes folles pensées par rapport à ce qu’Est un Maître……..

Et permets-Toi maintenant de Te voir comme un Maître et de le vivre, sans faire ambages de quoi que ce soit, bien sûr…………

Ouvre-Nous la porte en ton Cœur…………

Ouvre-Toi pleinement à ta réalité intrinsèque, à ce que Tu Es de toute éternité, et Nous serons là, Nous Te guiderons, Nous T’impulserons………..

Tu n’as pas voulu y croire, fais péter ce bouchon……….

Réajustement fait en l’instant.........

Réajustement de toute éternité dans la Puissance-même de ce que Tu Es, de ce que Vous Êtes………

Réajustement dans tous les différentiels et interdifférentiels………

Puissance acquise en l’instant………….

Puissance en Toi, en Vous…………

Réajustement au-delà de cette réalité terrestre………..

Réajustement dans la Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer maintenant en Toi, en Vous, dans le flux et le reflux, sans qu’aucune interférence ne survienne………

Et il en est ainsi mon Amie, mes Amis.

-  MaAna  : Merci Arzael  ! Paùtaka !

-  Arzael  : Je T’honore ! Cela devait être fait, cela devait être ressenti, cela devait Vous amenr à Vous reconsidérer et à Vous ouvrir pleinement à ce que vous Êtes en Vous…..

Retournement effectué…….

Et il en est ainsi mes chers Amis ! Ha Lhy Ah à Vous et à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  ! Paùtaka !

-  Yawaeh  : Il faut savoir que ce retournement, c’est comme si dans l’involution, Vous êtes retournés et Vous vivez l’enfermement, la conscience de masse, ces milliards et milliards de pensées, le labyrinthe, tous les différentiels, les interdifférentiels, les interstices etc.,… A un moment donné, avec ce qui s’est passé en 1987, puis en 2012, etc., cela Nous a bien été expliqué par Kryeon et Métatron , il y a eu un pourcentage suffisant sur la Terre pour que ce retournement, cette involution passe à l’évolution, comme des Émulsions qui arrivent et qui permettent que ce retournement ait lieu, et à ce moment-là, il y a l’évolution et ce retournement fait que la boucle, le cercle, l’infini, puisse se retrouver. C’est-à-dire que toutes les controverses vont trouver leurs compréhensions pour être ajustées. Tout ce qui a été vécu dans la dualité, la soumission, le pouvoir, le devoir aux Autres, etc., etc., Vous connaissez, ça puisse se réajuster. Tout ce qui est controverse doit trouver sa réponse, son équilibre en totalité, c’est ce qu’on appelle « le retournement » et chaque Être qui s’éveille, à un moment donné de son évolution, vit « le retournement »….

Nous prenons une profonde et lente respiration ……

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, mes chers Amis, recevez……… Recevez en l’instant même ma toute Puissance, Je M’avance…..

Alors Vous le savez maintenant, moi Elabel , votre Ami qui Vous suit de très près, Je Vous le dis. Lorsque Nous Vous disons : - « Nous Nous avançons. »…cela ne veut pas dire on descend dans votre corps. Cela veut dire qu’en Vous, en ce point de fusion, si on peut encore appeler ça ainsi pour le moment par facilité, Vous êtes dans le ressenti de ce que Vous Êtes, Vous permettez à la Lumière de s’exprimer en Vous par ce flux et ce reflux, il n’y a pas d’interférences, tout est fluide, alors Je peux à ce moment-là émettre une Émulsion que Vous êtes à même de ressentir en Vous, c’est ma façon de M’approcher. Aucun Maître de « La Source » ne se hasarderait à descendre dans la densité, cela pourrait aspirer la partie de Nous qui s’y hasarderait. Mais lorsqu’un Être est Lui en Lui, Présence, sans penser, sans que rien ne l’interfère, alors toute expression peut être impulsée et Vous le ressentez, Vous le ressentez parfois très légèrement, parfois un peu plus intensément, parfois dans certains moments d’extase, et Je n’irai pas plus loin.

Moi Elabel , J’ai à cœur de M’avancer et Je Vous salue, Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elabel  !

-  Elabel  : Alors Vous comprenez de plus en plus ce qu’est l’ouverture en Vous qui Vous permet de ressentir le flux et le reflux de la Lumière qui circule en Vous et qui permet que Nous puissions émettre des Émulsions afin que Vous Nous ressentiez, afin que Nous puissions Nous exprimer. Maintenant Vous savez comment cela fonctionne, si Je puis M’exprimer ainsi ! Et c’est en cela que maintenant que Vous savez comment cela fonctionne, que cela ne peut pas être effectif avec la moindre interférence. C’est-à-dire que dès qu’il y a une interférence, c’est comme si la fluidité du flux et du reflux était en grande partie coupée, et donc Vous ne pouvez pas ressentir ce que Nous Vous guidons, ce qui Vous correspond, et ce que Vous êtes à même de manifester.

Voilà, Vous avez une autre clé des plus importantes et puissantes. Donc maintenant Vous savez que lorsque Vous jouez le moindre jeu et que Vous ayez la moindre pensée qui ne soit pas en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est », il y a interférence, donc il ne peut pas y avoir fluidité, insufflations, ressentis.

Alors mes Amis, à Vous de Vous permettre d’être de plus en plus Vous, sans interférence ! C’est ce que Je voulais Vous amener à ressentir si Vous le permettez, si Vous le choisissez. C’était mon intervention, elle est puissante en l’instant-même, et Je Vous aime et Je Vous suis. A bientôt donc et à la toute prochaine fois, en amitié céleste, en Amour de Nous-mêmes, Nous les Maîtres en interaction, Vous ici, Nous ici, Ensemble. Ha Thy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi Elabel  ! Paùtaka !

-  Yawaeh  : Vraiment on sent ce Paùtaka, c’est cet Amour Ensemble.

Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………

…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, mes Amis...

-  Tous  : Mes Amis… Elayeh, Elayeh, Elayeh

-  Elayeh  : Elayeh , Je Suis ! (Dis très fortement)…

-  Hélaraeth  : Yeah !

-  Yawaeh  : Il a mis la gomme !

-  Elayeh  : Elayeh , Je Vous aime ! (Dis très fortement)…

-  Tous  : Nous aussi Elayeh  ! (Tous très fortement)…

-  Yawaeh  : Ah, J’ai pris un bon souffle !

-  Elayeh  : Et bien mes Amis, cette interaction puissante entre Nous, l’avez-Vous ressentie ? L’avez-Vous ressentie dans ce que Elabel Vous a amené à Être ?

-  Tous  : Oui…

-  Elayeh  : Interaction entre Amis, entre Maîtres, dans la même Puissance. Vous êtes-Vous permis de le ressentir ?…….. Ce n’est pas totalement encore effectif !

-  Elivarael  : On se sent encore un peu petit !

-  Elayeh  : Toi mon Ami, avant de dire des conneries, permets-Toi avant d’émettre quelque chose de descendre dans cette Présence et de ressentir la Puissance de la Lumière telle que l’on Vous a amené à La ressentir, non seulement dans cette première partie de session, mais également avec Arzael et Elabel , alors à ce moment-là, sans même que Tu émettes une parole, Tu sais que Tu Es Puissance, ici en incarnation, la même Puissance que Nous Sommes Nous en non-incarnation. Lorsque Tu émets, mon Ami, ce genre de réflexion émise par ta conscience humaine, c’est exactement l’interférence qui ne permet pas le flux et le reflux de circuler librement, donc forcément Tu ne peux pas ressentir cette Puissance et ce que Nous T’insufflons, puisqu’il y a eu interférence.

C’est un réapprentissage total à ne plus émettre la moindre pensée au niveau de la conscience humaine, du mental. C’est ce vers quoi Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir pour qu’à un moment donné, il n’y ait plus aucune interférence et que cela soit votre état naturel, alors à ce moment-là, Vous ressentirez par Vous-mêmes que Vous n’avez même plus à cœur d’émettre la moindre pensée humaine, et que tout est là, tout Vous répond, toutes les solutions sont là, et même Vous Vous amuserez dans cette réalité et dans bien d’autres.

Et cela M’amène justement, mon cher Ami, à Vous faire ressentir combien Vous avez peur justement d’Être, Vous avez peur de lâcher votre façon de penser, d’Être, de lâcher les contrôles et de Vous permettre d’échanger dans l’Amour en émettant que des pensées de Joie, de créativité et d’Amour, dans la même symphonie que Nous-mêmes, dans les mêmes sons harmoniques où tout est dans une grande fluidité, une expression de Joie, une expression de créativité, et même, lorsque Vous aurez des pensées par Vous-mêmes, que Nous ne Vous insufflons pas, comme cela Vous a été expliqué lors de la session, cela sera fait dans une telle fluidité que Nous y participons, mais Nous y reviendrons, c’est encore un peu complexe dans le ressenti.

Alors mes chers Amis, Nous abordons une réalité que Vous allez ressentir de plus en plus et il Vous a fallu tout ce parcours pour arriver aux prémices de ce qui vient de Vous être impulsé durant toute cette session. Vous avez maintenant la possibilité de Vous permettre de ressentir tout ce que Vous Vous êtes permis de comprendre et de ressentir à un certain niveau sur ce qu’est maintenant votre réalité, et c’est un grand wouahhhhh, car Je vous le dis, beaucoup ont un grand savoir, beaucoup expriment beaucoup de choses, mais ressentir la réalité de ce que Vous Êtes est autre chose. Et il en est ainsi !

Alors bien sûr, de par votre monde, il y a d’autres Êtres qui en sont là où Vous en êtes et même bien au-delà, mais cela n’est pas légion, et Vous êtes ici, en France le point de focalisation de la Lumière qui s’exprime, et Je tenais à Vous le dire !

Bonne soirée à Vous, amusez-Vous, et mettez en pratique ce que Vous Vous êtes permis de ressentir maintenant d’une réalité qui va prendre de plus en plus de l’ampleur dans votre réalité, ici et bien ailleurs ! Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elayeh  ! Paùtaka ! Evolayah !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……

…....Pause……

-  Elahaweh  : Mes Amis, chers Amis chers à mon Cœur, Je suis ce que Je Suis Elahaweh . Je Vous accueille, Je Vous bénis, quelle joie, véritablement quelle joie de se retrouver, d’être ensemble, quelle joie de pouvoir de plus en plus impulser ce qui est de plus en plus ressenti en Chacun. Alors Vous l’avez compris, Nous passons à autre chose, Nous passons à une vitesse supérieure, et il Vous faut Vous permettre de le ressentir, de l’accepter, si c’est votre choix, bien sûr, mais pour cela, êtes-Vous prêts à changer un état d’être qui ne Vous permet pas de pouvoir ressentir ce que Nous Vous impulsons, ce que Nous Vous insufflons, et de laisser le flux et le reflux de la pleine Lumière circuler en Vous ?

Êtes-Vous prêts ? En faites-Vous le choix ? Cela Vous appartient… Maintenant, quand Je dis : êtes-Vous prêts ?...cela veut dire que Vous le choisissez, mais avec des retenues, avec des freins, avec des peurs, avec des réticences, des doutes, de la dubitativité, parce que ce que Vous venez de Vous permettre de ressentir, c’est grandiose, c’est puissant, mais est-ce que Vous voulez réellement le vivre dans votre quotidien, à chaque instant ? C’est là que le bas blesse, c’est là que Vous commencez, et Je dis bien, Vous commencez, parce qu’avant Vous ne le compreniez pas et Vous Vous en amusiez, à ressentir ce que veut dire tout lâcher dans l’Humain.

Combien de fois, quand on Vous disait « lâchez tout », Vous Vous amusiez, Vous Vous imaginiez bien des choses, mais cela n’était pas du tout ressenti dans la Profondeur, dans la Puissance de la Lumière que Vous Êtes, et là Vous commencez à ressentir ce que cela veut dire dans cette subtilité profonde, tout lâcher dans l’Humain pour qu’il n’y ait aucune interférence qui s’immisce dans le flux et le reflux de la Lumière en Vous, où tout sera alors possible, et là mes Amis, c’est individuel. Êtes-Vous prêts à dépasser un état d’être qui ne Vous permet pas d’être en totale conscience de ce que Vous Êtes et d’accéder à ce changement radical, dont ce jour Vous comprenez seulement, subtilement, ce que cela veut dire, lorsqu’en Arkansas le Maître Métatron Vous a dit : êtes-Vous prêts pour le changement radical ? Et là Vous êtes face à ce que veut dire, en grande partie, ce changement radical.

Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance, Vous êtes suivis, Vous êtes aimés. A Vous personnellement, individuellement, au plus profond de Vous, de décider de ce changement radical.

Je Vous aime et Je Vous enveloppe de tout mon Amour. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elahaweh  ! Paùtaka ! Evolayah !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

Je vais laisser maintenant laisser Métatron s’exprimer. Nous avons commencer le troisième aspect et ce troisième aspect des douze aspects sacrés, c’est l’acceptation de ne pas être seulement un Être à part entière, mais d’accepter que Vous êtes une partie « Tout Ce Qui Est » et que Vous faites l’expérience de ce que cette partie peut faire dans l’expérience dans l’infini « du Tout », mais en sachant que Vous serez toujours une partie du Tout qui expérimente à tous les degrés ce qui est justement « la Création » et surtout ce qu’est la Puissance et la Lumière qui se reflètent en Elle-même, jusqu’à l’infinitude de son reflet.

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Moi Métatron Je vais M’exprimer.

Alors les choses sont dites de cette façon-là, mais en réalité ce troisième aspect, Je ne changerai pas l’intitulé, mais il demande une compréhension subtile et profonde… : - « Je Suis »… Je ne suis pas ce que Je crois Être… Je suis la toute Puissance de la Lumière, mais Je ne suis pas un Être à part entière… Je suis une Mouvance qui se meut dans Tout, dans toutes les Mouvances, avec toutes les Mouvances… Je suis le reflet de ce que l’ Atome Primordial Est et veut se connaître dans toute sa grandeur au travers de toutes les expériences que sont amenées à expérimenter tous ces reflets de Lui-même à l’infini, tout en Me mouvant ici, tout en vivant dans la matière ce que J’ai à cœur de vivre en incarnation, tout en étant en conscience de la pleine Puissance que « Je Suis », qui peut transcender la matière et l’antimatière et créer en incarnation tout ce qu’il est possible et inimaginable de créer dans la plus grande joie de l’expérience, sans ne plus être pris à partie par tout ce qui se joue et sans ne plus être dans aucun enfermement, mais de vivre pleinement la Puissance de la Lumière en Me reflétant Moi-même dans ce que Je Suis. »…

Voilà, quand Vous l’aurez acquis, Nous passerons au quatrième aspect, et il y en a douze !

Eh bien, ça va les Amis ? ...brouhaha dans la salle….

Et bien justement pour ce troisième aspect, mon cher Maître ( Hélaraeth )… Vous Êtes, mais Vous n’y croyez pas ! Ce n’est pas une question, c’est une prise de conscience !

Tiens donc mon Ami, ressens…. Tu Es…. Tu l’as ressenti, Je l’ai bien ressenti… Tu as fait un sacré bond en avant aujourd’hui ! Tu T’es permis de ressentir une Puissance comme Tu ne Te l’étais pas permis de ressentir jusqu’à présent… Et alors ? Tu y crois ?

-  Hélaraeth  : Yes !

-  Métatron  : Sincèrement, très sincèrement, en étant honnêtes avec Vous-mêmes, qui y croit ?…… soyez honnêtes !

-  Tous  : Commentaires divers….

-  Hélaraeth  : Mes emmerdes…

…..Rires de Tous….

-  Métatron  : J’allais Vous le dire mon Ami, pas mes emmerdes…mes Amours… Les emmerdes, Tu peux en faire ce que Tu veux !

Mes Amis, ce que Je Vous ai fait ressentir sur ce qu’était ce troisième aspect, ce que Je Vous ai impulsé et fait ressentir en M’adressant à ce cher Maître Hélaraeth , ce que Vous avez ressenti en Vous quand Je Vous ai posé la question et que Vous y avez répondu, était mon intervention puissante.

Je Vous retrouve la prochaine fois, passez une douce soirée. Surtout ressentez que ce qui a été impulsé durant cette session est d’une Puissance telle que Vous pouvez, véritablement, commencer à vivre ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi !

Ha Lhy Ah à Vous chers Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  ! Paùtaka. Evolayah !

…….Pause……..

-  Yawaeh  : Pour cette session très, très puissante, Je Vous ai choisi « L’Ode à la Joie » de Beethoven .

Rappel : L’« Ode à la Joie » est magique, non seulement dans le flux harmonique des notes de musique de l’orchestre, mais en combinaison avec les sons de la voix humaine, le chœur extraordinaire...

Au sein de « L’Ode à la Joie » est contenu l’éventail complet des codes de création de la vie. Si l’on devait « Voir » la musique dans les dimensions physiques, la 9ème de Beethoven semblerait matériellement de bout en bout, affichant la dynamique complexe. On pénétrerait dans le matériel avec la vision de la Lumière et non de l’ombre.

==> Musique de fin de session : Beethoven – Symphonie n° 9 – Ode à la Joie

* * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Paùtaka MaAna pour la transcription de cette session 5 de la phase 4 « La Puissance de ce que Vous Êtes » à Mirabel et Blacons du 27 Octobre 2018.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour. Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi