Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 28/10/2018 à Mirabel et Blacons

samedi 1er décembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 28/10/2018

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Yawaeh


— > Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Présence……. Détente……….. Ha Lhy Ah à Vous les Amis…

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : C’est une grande joie de se retrouver ensemble dans cette mouvance où Nous cheminons individuellement et en Groupe pour être de plus en plus en conscience de « Qui On Est ».

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement……. Présence….. Présence en Soi, sans aucune interférence…...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ..…et Nous expirons très, très lentement……. Présence… Joie d’Être……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ..…et Nous expirons très, très lentement……. Présence en Soi, sans aucune interférence…… Présence dans l’alignement du flux et du reflux de la Puissance de la Lumière qui circule en Nous……..

……....Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Ha Lhy Ah à Vous, et maintenant Vous pouvez l’exprimer….

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Quelle joie de se retrouver avec ce Groupe puissant, Chacun là où Il en est, et J’honore ce bel Être Barbara d’être présente. Barbara en ton Cœur, sois……… Barbara en ta connexion sois……. Barbara en ta Joie intérieure sois…

Joie effective, Joie retrouvée, Joie présente, Joie Te permettant, en conscience, d’aller au-delà de toutes les turpitudes de tous Ceux que Tu côtoies, de tout ce que les Êtres sont, pour rester Toi, en Toi, Présence…… Et il en est ainsi, et Je Te salue !

Alors mes chers Amis, Vous l’avez ressenti, la session d’hier a été très puissante, elle Vous a recadrés, et surtout elle Vous a permis de ressentir maintenant ce que Vous êtes à même de vivre, au-delà de tout ce que Vous avez cru. La réalité s’est dévoilée, à Vous maintenant de Vous permettre de la vivre, quel que soit le temps pour Chacun que cela prendra, d’être effectivement en permanence en Conscience dans cet alignement, sans rien chercher, sans rien imaginer, sans rien conscientiser, et surtout, comme l’a dit ce cher Adamus , sans rien humaniser.

Vous ne pouvez pas chercher ce que Vous Êtes en cherchant une correspondance dans l’Humain, cela n’est pas possible, cela Vous amènera toujours dans des travers et dans des différentiels où Vous ne Vous retrouverez pas. Vous l’avez compris, Vous l’avez ressenti, Nous Vous avons amenés à le ressentir, c’est en Vous que cela se passe, sans aucune interférence mentale. Vous devez Vous permettre d’être en permanence en Conscience, en ce point de fusion, si Nous pouvons Nous exprimer ainsi pour le moment et cela Vous aide, ensuite Vous passerez à autre chose…donc Je disais dans ce point de fusion où Vous êtes Vous, sans rien imaginer, sans rien chercher, Présence…..et là, Vous faites en sorte, en cheminant graduellement, de ne plus laisser aucune interférence, afin que Vous puissiez de plus en plus ressentir ce que Nous Vous impulsons, de plus en plus ressentir ce que Vous Êtes, de plus en plus ressentir la Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer enfin à travers Vous, et dans la Force qui maintient toutes choses au-delà de tous les paradigmes de pouvoir créer ce que Vous avez à cœur de vivre, et Nous serons là. Et il en est ainsi !

Alors mes Amis, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêchent d’être Vous. Et il en est ainsi !

-  Yawaeh  : Une question ? Alors, chaque fois qu’une Personne pose une question, cela Nous concerne Tous à différents niveaux et donc on fait la même chose en Nous.

-  Amarayah  : Ca part fort… Je vais essayer…

-  Yawaeh  : Non, non, non… Tu prends une profonde respiration …. Tu es Toi Présence, et Tu T’exprimes à ce niveau-là et pas au niveau de la tête...

-  Amarayah  : C’est qu’aujourd’hui, Je pense avoir fait des liens entre : Je n’arrive pas à divorcer, ce n’est pas qu’on ne s’entend pas, et Je pense avoir eu dans ma tête : - « Je divorce, Je vends l’appartement et après, Je suis libre. » Je pense avoir fait ça. Et le truc : - « Je suis libre, Je suis déjà libre, J’ai envie d’être libre. » Mais Je pense qu’il y a une peur là-dedans, dans le fait d’être libre et de ne plus être coincée. Hier pendant la session, il Me semble que c’est en première partie, il y a quelque chose qui est ressorti et le problème, c’est que Je M’en suis souvenue cette nuit, mais là, Je ne sais plus ce qui est ressorti, et Je pense que c’était en lien. Je pense que c’était une peur, pas d’être « Qui Je Suis », ça Je n’en ai pas peur, Je ne pense pas, mais une peur d’être, soit de ne pas y arriver, Je plane complet…

-  Yawaeh  : Là, Yosuel Te dit : - « Mon Amie, Je T’arrête. »…et Nous faisons Tous la même chose en Nous….. Tu Te laisses aller, Tu es Toi en Toi, surtout, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es en Toi, dans ta Lumière, Tu ne contrôles rien, Tu laisses émerger ce qui doit l’être afin de l’accueillir en Amour de Toi-même, de l’intégrer et de le dépasser…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as émis une chose qui est une condition, une condition qui ne peut pas T’amener à vivre pleinement ce que Tu Es, à vivre pleinement ce que Toi, Tu as envie de vivre : - « Lorsque le divorce sera fait, lorsque la maison sera faite, Je serai libre. »…

Laisse-Toi aller….. Ressens…….. Ressens en ta profondeur… - « Je suis une Émanescence Divine, Je ne suis pas un Humain limité. »…et aucune condition ne peut permettre à ton Émanescence de pouvoir pleinement s’exprimer en Toi, T’insuffler ce que Tu es à même de créer, de vivre et qui Te correspond. Tu est Émanescence de « La Source » qui n’a aucune condition, qui n’a aucune peur, aucune barrière, aucun préjugé, et surtout pas d’incompatibilité, mais Elle est Puissance, Puissance que Tu peux Te permettre de ressentir. Je Te conseille de réécouter la session en la ressentant pour Te permettre de le vivre au quotidien, si c’est ton choix.

Tu Te positionnes au niveau de l’Humain, l’Humain ne peut que tourbillonner dans les problèmes humains, dans les problèmes de la conscience de masse, dans les problèmes de la densité. Prends conscience en l’instant-même de ta Puissance, en ton centre « Je Suis ». Le « Je Suis » ne doit pas être deux mots mentaux, c’est une Puissance ressentie comme des sons harmoniques, où sans penser, sans rien imaginer, le « Je Suis » T’amène à vibrer que Tu Es toute « La Source »……..

Dans cette vibration puissante en Toi, rien de tout ce qui est humain ne peut T’amener à contrecarrer ce que Tu es à même de vivre, de créer, de Te réaliser.

Alors dans ce ressenti puissant en Toi : - « Je suis déjà au-delà de cette formalité de divorce, Je ne M’y implique pas, J’expanse mon Amour et ma Lumière à tous les protagonistes, à tous Ceux qui sont impliqués, sans émettre aucune intention sur Qui que ce soit. Dans ma pleine Puissance Je vis déjà ce que J’ai à cœur de vivre sans ne plus être aspirée dans la densité au niveau de toutes formalités, de toutes dualités, de toutes controverses. Alors dans cette Puissance que Je Me permets de ressentir comme étant ma réalité, tout peut se moduler selon ce que Je ressens dans cette Puissance, et rien ne peut M’interférer. » …

Il n’y a pas de conditions lorsque Tu es pleinement Toi, en Conscience, alors Tu sais que tout Te répond, que tout Te parvient, et lorsque Tu ne T’impliques dans rien, lorsque rien ne T’interfère, lorsque Tu Te meus dans cette réalité, au-delà de toutes implications dans ce système, alors là Tu peux dire que Tu es libre. Tu n’es pas libre parce que Tu divorces ou parce que Tu vends ta maison, le Maître est libre dans toute sa Mouvance, dans toute son existence, sans condition.

Accepte d’aller au-delà de cette programmation, n’y reviens plus, sois-Toi, pleinement Toi, et saches que plus Tu Te permettras de ressentir ce que Tu Es dans la pleine Puissance en Toi, alors tout se modulera dans la plus grande des simplicités. Et il en est ainsi mon Amie !

-  Amarayah  : Merci !

-  Yawaeh  : Oui, ta deuxième question...

-  Amarayah  : La deuxième partie est remontée hier. J’ai tout le temps des acouphènes, mais doucement. Quand on est remonté hier, c’était à fond et avec une douleur horrible dans l’oreille et ça a duré pendant toute la session...

-  Yawaeh  : Et pourquoi Tu n’as pas posé la question, Tu n’as pas demandé pourquoi ces acouphènes puissants et intenses étaient là ?

-  Amarayah  : J’aurai dû…

-  Yawaeh  : Voilà, Tu T’es limitée !

-  Amarayah  : Oui…

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons Tous la même chose en Nous, ressentez……….

-  Yosuel  : Mon Amie, tout ce qui a été dit de puissant durant cette session T’a interféré. Tu T’es demandée si Tu allais être capable de pouvoir acquérir cette Puissance, si Tu allais être capable de pouvoir vivre pleinement cette grandiosité, et en même temps Tu T’es demandée, et cela Vous concerne Tous mes Amis, si ce n’est pas une forme d’utopie.

Alors il y a une contrariété qui s’est manifestée au niveau de ton corps, de tes oreilles : - « Suis-Je à même d’entendre tout ce qui Nous est dit. Suis-Je à même d’accepter d’entendre ce qui Nous est insufflé. Suis-Je à même de pouvoir vivre de cette façon-là, en lâchant tout l’Humain, en lâchant tout contrôle dans l’Humain. »…

Mon Amie cela du retournement ! A Toi de ressentir ce que Tu veux réellement vivre, sans ne plus y mettre de compromis, sans ne plus y mettre d’injonctions, de controverses, de conditions, de peurs, de dubitativité, de doutes. Cela est en grande partie ce que Vous Tous, Vous traversez !

Et là, Je dirai à mon Amie et Maître Maaweh  : Tu sais ce que Je T’impulse, il est temps de passer à autre chose, Tu es prête. Il est temps de Te permettre d’entendre pleinement tout ce que Tu es à même d’entendre et de ressentir, sans ne plus jamais y mettre de compromis, de peurs, de contrôles, d’accepter pleinement ce que Tu Es, et maintenant de pouvoir ressentir tout ce que Nous T’impulsons, sans ne plus rentrer dans aucun jeu humain.

Mes Amis, le changement radical est lancé !

Retournement effectué…….

Choix personnels et décisifs, choix dans la progression de ce qu’est véritablement la Conscience d’Être dans la pleine Puissance de la Lumière qui peut enfin s’exprimer. Et il en est ainsi………

-  Yawaeh  : Tu avais une troisième question ?

-  Amarayah  : Quand Je vais dans les bois, Je ressens beaucoup de choses, et Je vais prendre une image, J’avais l’impression d’être, comme s’il y avait un bouchon de champagne qui était là, qui voulait sortir, mais qui était bloqué, mais Je savais que si ça sortait, Je pense, mais peut-être Je Me trompe, que J’en aurai pas peur, mais Je bloque.

-  Yawaeh  : Donc pareil, ressens, sans mental, sans chercher à comprendre. Tu permets que ce qui doit être intégré, dépassé, émerge de ta Profondeur, et Nous faisons Tous la même chose.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Tu as ressenti à ce moment-là, c’est la peur de la connexion totale et définitive avec bien des choses que les Humains ne perçoivent pas. A Toi d’Être, à Toi de Te permettre de T’ouvrir à tes ressentis, de T’ouvrir à ce qui peut être des connexions avec le monde de la Nature, et si Tu es parfaitement Toi, en Toi, sans fabuler, sans rien chercher, sans interpréter, sans Te chercher outre mesure dans tes ressentis, mais que Tu Te permettes d’être pleinement Toi à ressentir ce que Nous T’insufflons, alors Tu ressentiras toujours ce qui est approprié de contacter et ce qui ne l’est pas. C’est ce que Je dirai en l’instant.

Sois-Toi, naturelle, mais surtout ne cherche rien, ne force pas, car alors Tu pourrais partir dans des plans où Tu n’as pas à aller. Tout Être qui se permet d’être Lui en l’instant, Présence…sans mental, au-delà de toutes formalités humaines, au-delà de toutes recherches, peut être amené à être guidé et insufflé et ramené en son centre lorsqu’il y a déviance. Vous n’êtes pas seuls, Vous le savez, mais c’est Vous les Maîtres qui devez prendre conscience de votre façon d’être, de formuler les choses, de vos recherches, de votre incapacité à être Vous, afin que graduellement, un pas après l’autre, Vous puissiez ressentir petit à petit ce que Vous Êtes en réalité de toute éternité. Et il en est ainsi ! Et Je Te salue mon Amie !

-  Amarayah  : Merci !

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Méliayah  : J’ai eu une période, un peu comme tout le monde, si J’ai bien compris, assez troublée, pénible. Donc J’ai mon bassin qui s’est bloqué quand Je Me levais ou quand Je M’asseyais. Ça fait 15 jours et maintenant il reste quand même, malgré que J’ai fait plein de choses. Hier J’ai reçu et aujourd’hui aussi de belles réponses qui M’aident à cheminer sur mes interrogations, mais il Me reste encore un petit point du côté de la hanche gauche et Je voudrai quand même avoir ton avis Yosuel .

-  Yawaeh  : Donc pareil, Tu ressens, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu Te détends totalement, Tu baignes dans ta Lumière, Tu laisses émerger de ta Profondeur ce qui doit l’être, afin de l’accueillir, l’intégrer et le dépasser, et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as traversé une période difficile où ton corps Te disait : - « Mais si Je Me détache de tous les Êtres que J’affectionne, de tous les Êtres que Je côtoie, que va-t-il se passer en Moi ? Qu’est-ce que Je vais vivre ? Est-ce que Je ne vais pas Me retrouver seule, confrontée à bien des choses, rejetée, non comprise, et surtout ne pouvoir même plus M’exprimer. »…

C’est la peur que Vous traversez Tous dans votre cheminement, ce sont des peurs qui Vous tirent dans les limbes où l’on Vous empêche de ressentir une autre réalité, et ressentez-le mes Amis… : - « Je suis la pleine Puissance de la Lumière en l’instant même, au cœur-même de ce que « Je Suis », dans ce point de fusion, rien n’interfère. Je suis la Puissance de la Lumière qui émet l’Amour où tout peut être ressenti sans que plus aucune interférence de la conscience de masse puisse justement interférer. Dans ce point de fusion puissant « Je Suis ». Je suis la Puissance de la Lumière et mon corps répond à la vibration de la Puissance de la Lumière et ne peut être affecté par quoi que ce soit. Dans cette Joie intérieure, en ce point de fusion où « tout Est », où tout peut être ressenti au-delà de tout ce qui se joue dans l’Humain, alors Je peux ressentir que Je peux être Moi, rayonner, dans la Joie, et partager avec tous Ceux que J’affectionne, avec tous les Êtres que Je côtoies, mais sans M’impliquer, sans rentrer dans aucun jeu, sans Me laisser aspirer par ce qu’Ils sont, par ce qu’Ils émettent, mais d’être dans mon rayonnement, dans ma Puissance, dans la Lumière, dans la Joie ; et Me mouvoir ici, tout en étant ce que « Je Suis », et que Je ressens en l’instant même. Alors tout peut être vécu dans la facilité, la grande Mouvance, dans la Joie, l’Harmonie. »… Et il en est ainsi !

Tu n’as plus à Te chercher outre mesure dans tout ce que ton mental et surtout ta conscience humaine essaient de comprendre, de chercher, d’interpréter, de fabuler. Tout ce que Vous émettez, le corps y répond.

Acceptez enfin, si c’est votre choix, d’être pleinement Vous, en Vous, Puissance de la Lumière, sans ne plus rien contrôler, sans ne plus prendre les rênes de votre vie, et de Vous laisser insuffler, alors votre corps vibrera à des niveaux élevés où chaque cellule, chaque particule, l’eau de votre corps, seront en résonance avec l’Amour, l’Amour que Vous Vous donnez, l’Amour que Vous vivez, l’Amour de Christ et Christos en Vous, l’Amour qui transcende tout, l’Amour qui permet de ressentir que tout ce qui est vécu dans la densité n’est pas la réalité, c’est une illusion, alors tout se coordonnera et tout se rééquilibrera selon ce que Vous Vous permettrez d’être à chaque instant.

Mon Amie, ne Te crois plus dans les obligations, ne Te crois plus Te devoir à Qui que ce soit, aie du recul sur tout ce qui se passe, sur toutes les souffrances des Uns et des Autres que Tu côtoies, sur toutes les souffrances de ce monde. Sois-Toi, en conscience, Présence. Va au-delà de tout ce qui se joue, alors ton corps se rééquilibrera en totalité. Et il en est ainsi !

-  Méliayah  : Merci Yosuel  !

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Amaliah  : Je n’avais pas prévu de poser de question, mais avec l’intervention juste avant, J’ai une sensation, une douleur qui est apparue dans ma main droite, vers le canal carpien et ça irradie dans l’avant-bras.

-  Yawaeh  : Je connais ça par petits moments, Je peux être très bien et tout à coup pfitttt… Ce sont des choses qui émergent et que l’on doit dépasser. Donc pareil, Tu le sais, Tu es Toi, en Toi, Tu ressens, pas de mental, et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as parfois des peurs fulgurantes qui surgissent subrepticement, et comme Je viens de l’exprimer, le corps y répond. Ces peurs dans ton cas, et pour Vous Tous, ressentez……… : - « Est-ce que Je suis à même de vivre pleinement et en totalité ce que « Je Suis », et pouvoir continuer à être avec les Autres le plus naturellement possible ? »…

Tu le sais, ne Te pose plus de questions, ne laisse plus ta conscience humaine Te suggérer des pensées suggestives par rapport à ce que Tu Es, ce que Tu vis, parce que, comme Je Te l’ai dit, Tu le sais, Tu peux être Toi, pleinement Toi, vivre pour Toi, faire tout ce que Tu as à cœur de vivre, tout en côtoyant chaque Être, tout en étant Toi, sans ne plus Te devoir à Qui que ce soit, sans ne plus prendre en charge Qui que ce soit, sans ne plus Te laisser interférer par quoi que ce soit, par tout ce qui fluctue.

Alors mes Amis, il est important de comprendre et de Vous permettre de ressentir, qu’il y a actuellement cette grande vague qui affecte tous les Humains et qui permet à la Terre de pouvoir exprimer ce qu’Elle n’a plus à garder, mais aussi, la Terre est dans un changement climatique et dans une autre configuration par rapport à ce système solaire. Donc tout joue, tout amène sur cette planète de grandes perturbations. Cela peut aussi Vous affecter, si Vous ne restez pas pleinement Vous, en Vous, en permanence, Je vais le redire pour le moment, dans ce point de fusion, jusqu’à ce que Vous en arriviez à ressentir qu’il s’agit de bien autre chose, mais cela Vous aide, et de Nous laissez Vous insuffler ce que Vous êtes à même d’Être pour ne pas être pris dans tout ce que Je viens de Vous dire. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Amalanayah  : Dans les sessions entre Nous Tous, Je parle régulièrement de mon rapport avec le café et maintenant le vi, et Je sens toujours une petite pointe de la part des Uns et des Autres, d’un air de dire : - « Mais comment, Tu n’es toujours pas capable de transmuter ce problème ? »… Donc voilà, si Je pouvais être un peu aidée, parce que normalement, Je devrais aller au-delà de ça...

-  Yawaeh  : Alors Je vais laisser Yosuel s’exprimer, mais si Tu Te permettais d’être Toi dans ta joie, et dire : - « Eh bien mon café il est comme-ci, mon vin il est comme ça… » Et puis d’être pleinement Toi, au-delà de tout ça, de T’en amuser et de rire avec ce qui T’est dit dans l’humour et la joie. Parce que là, il y a encore une partie de Toi qui se sent un peu…Je ne dirai pas critiquée, mais titillée, et ça Te chablate un peu là ! Va au-delà, permets-Toi d’être Toi, parce que finalement pour un oui ou pour un non, on s’amuse les Uns, les Autres, même Moi avec mes petites manies, mais c’est super, parce que sinon ça serait trop plat, ça ne serait pas rigolo si on ne pouvait pas s’amuser les Uns des Autres, ça ne serait pas rigolo. Donc il faudrait trouver des choses pour qu’on puisse rire… Donc va au-delà et amuse-Toi ! C’est la partie humaine qui se sent toujours un peu pointée du doigt.

Donc ressens, sois-Toi, en Toi….et puis laisse émerger cette partie de Toi afin de l’intégrer et de la dépasser pour Te re-trouver un peu plus et puis T’amuser…. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu a été très, très prise dans bien des croyances, dans bien des conformités, dans bien des peurs, mais surtout dans la peur que l’on ne T’accepte pas, que l’on ne Te comprenne pas, la peur d’être toujours remise à ta place, la peur qu’il y ait toujours et encore des Êtres qui T’observent et qui contrarient ta façon d’être, tes manies. Alors permets-Toi d’Être, ne tombe plus dans aucun jeu de croyances, que les choses doivent être ainsi ou comme ça, que telle chose est bonne et pas bonne, qu’il faut suivre tel remède ou tel remède. Lâche tout !... : - « Je suis Moi, en Moi. Je M’écoute… Qu’est-ce que J’ai à cœur de boire ou de manger pour on plaisir. Le reste mon Amie, Tu T’en fous ! Tu ne tombes plus dans les pièges de tout ce qui est émis par les Humains, entre ce qui est bon et qui n’est pas bon. »…

Je Vous l’ai déjà fait ressentir, Je Vous l’ai déjà dit, lâchez tout…..et simplement écoutez-Vous. Et si l’on Te titille pour reprendre votre langage, amuse-T-en, ne tombe plus dans le jeu émotionnel, dans le jeu où… : - « On Me contrarie toujours dans tout ce que Je fais. »…

Et là, Je vais en profiter pour dire à tous Ceux qui font des remarques en permanence, si Vous les faites réellement pour Vous amuser avec Amour, Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres, dans une immense Joie et un Amour, alors cela sera compris et ressenti.

Si Vous le faites pour reprendre tout le temps un Être, en permanence : - « Mais, non, ce n’est pas comme ci… Non, non, et Je Te dis que…. Et Moi J’ai la solution… Et Tu ne devrais pas faire ci… »…c’est que Vous n’êtes pas en Amour de Vous-mêmes, c’est que Vous cherchez en l’Autre ce que Vous-mêmes Vous Vous rejetez. Alors tous Ceux qui se sentent concernés, laissez émerger cette partie…. Permettez-Vous de Vous aider à l’intégrer et le dépasser…...

Permettez-Vous mes Amis d’être Vous, en Conscience, Présence et d’échanger les Uns, les Autres, dans la joie, l’humour, l’amusement. Titiller un Être peut être très rigolo et Nous participons à cet amusement lorsqu’il est sincère, lorsqu’il vient du Cœur.

Encore une fois, lorsque Vous voulez émettre quelque chose, lorsque Vous voulez émettre la moindre parole, avant de l’émettre ressentez d’où elle provient, est-ce qu’elle provient d’un de vos aspects non dépassé ou est-ce qu’elle vient de ce que votre propre Emanescence Vous insuffle, ce que Nous Vous insufflons ? Nous Vous l’avons fait ressentir dans la session d’hier, à Vous maintenant de mettre en pratique ce qui va Vous amener à vivre totalement différemment, mais dans une joie, un partage, une harmonie, une joie de vivre, une autre façon de vivre. Et il en est ainsi les Amis !

Mon Amie, Tu es belle, Tu es marrante, Tu es merveilleuse, ne tombe plus dans aucun jeu, ne laisse pas ta conscience humaine prendre le dessus, et ressens, ressens en Toi, pour Toi, vis pour Toi, échange au niveau de l’Amour de Toi-même et de tous les Êtres, échange au niveau de ce que Nous T’impulsons, de ce que ta propre Emanescence T’impulse. Et il en est ainsi !

-  Amalanayah  : Paùtaka, merci !

-  Yosuel  : Et tout se réajuste…

-  Hélaraeth  : Quand même fait un effort pour le café.

-  Yosuel  : Je T’apprécie Maître Hélaraeth  !

-  Yawaeh  : On va peut-être dire à Barbara que tous les Humains ont un nom Divin, ça se traduit par des mots et des lettres ici, mais dans « La Source » se sont des sons, les mots n’existent pas ! Ce sont des harmonies, mais tous les Humains sur la Terre ont un chant, un son. Une autre question ?

-  Elamah  : Je ne voudrai pas casser l’ambiance encore...

-  Yawaeh  : Pourquoi casserais-Tu l’ambiance ? Exprime-Toi… Tu descends en Toi… T u prends une profonde respiration …….. Tu T’exprimes au niveau de ton centre…

-  Elamah  : (Profondes émotions…) Je ne voulais pas revenir dessus, mais…

…..Intervention énergétique de Maaweh …….

-  Yawaeh  : Tu ne dis pas : - « Je ne veux pas revenir dessus. »…parce que là, c’est ta conscience humaine, au niveau de ton Cœur, Tu T’exprimes dans ce que Tu Es...

-  Elamah  : Mes douleurs sont revenues encore…

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller…… Ici, Nous Tous, Nous Lui expansons notre Amour et notre Lumière, compassion…….

-  Yosuel  : Elle a eu le mérite de traverser l’une des plus grandes perturbations qu’il soit donné à un Humain de vivre en acceptant que tout ce qui a été vécu par ses propres expériences de toutes ses vies et durant cette vie, mais en permettant à Chacun et à toute cette Humanité et bien au-delà, que tout soit ramené dans le « retournement ».

C’est quelque chose de fulgurant que très, très, très peu d’Humains sont capables de supporter. C’est comme si Vous imaginiez des torrents énergétiques les plus sombres être aspirés par un Être pour les accueillir et qu’ils soient transmutés dans le « retournement » pour que l’évolution puisse se faire au service de toute cette Humanité.

Expansez votre Amour et votre Lumière à cet Être……….. Gratitude…………..

……Pause………

-  Christ  : Moi Christ à l’instant même, Je La libère d’un poids qu’Elle n’a plus à supporter. Cela a été fait, compris, transcendé, retourné……….

Mon Amie, Moi Christ , Je Suis aussi ce que Tu Es.

Accepte-Moi en ouverture, en ton Centre, en ton Cœur…….

Accepte ma Présence qui est aussi ce que Tu Es……….

Accepte mon immense Amour qui est aussi ce que Tu Es. Ne Te départage plus jamais entre ce que Tu Es et ce que Je Suis.

Christ en Toi, Je Suis... Christ Amour, Tu Es… Christ en Moi, Je Suis, et Je ne suis pas et n’a jamais été le porteur de tous les péchés du monde. Cela était une fabulation des Humains, cela était fait pour maintenir les Humains dans la non-conscience de « Qui Ils Sont » en réalité……

Tu n’es pas le poids de toutes les souffrances humaines. Tu n’es pas le poids d’une croix qui n’a jamais existé, mais qui a été comme incrustée sur le dos des Humains. Tu as accepté, sans en être consciente, de libérer cette croix et qu’elle ne soit plus un emblème de souffrances……..

Alors mon Amie, accepte enfin de pouvoir Te libérer de tout, et de ne plus jamais plus rien porter………

Tu n’as plus à souffrir de tout ce que cette Humanité vit…….

Retrouve-Toi en Toi en l’instant même………

Retrouve-Toi en ouverture de ce que Tu Es en réalité……….

Retrouve-Toi en ouverture de ton Cœur……..

Pinéale définitivement ouverte à l’instant même………

Christ Je Suis et Je M’exprime……….

Christ Je Suis et Tu Es……….

Christ en Toi J’impulse……

Christ en Toi éjecte toutes énergies sombres et obscures qui voulaient encore se maintenir……..

Croix dégagée….…

Restructuration cellulaire en l’instant même……..

Restructuration cellulaire effective……….

Joie retrouvée……..

Permanence en l’instant-même de la pleine Conscience d’Être………

Puissance en Toi rééquilibrée………

Christ en Toi, Je Me retrouve…….

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Maître intergalactique Je Suis…

Puissance restaurée........

Non acceptation de lâcher la souffrance du monde par peur qu’il soit laissé à lui-même, libéré, réajusté, dépassé…….

Puissance réinstaurée en l’instant même……..

Puissance dans la Joie, retrouvée…….

Puissance de tout déséquilibre, rééquilibrée…….

Puissance dans la Joie de jouir de la Vie, intégrée…….

Retournement effectué……..

Retournement réajusté……..

Retournement effectif…….

Hévoharaeth Je Suis, Je T’accueille mon Amie, Je Te suis et Je T’impulse. Appelle-Moi à tout instant et Je répondrai.

-  Christ  : Christ en Toi Je Suis.

Ouverture en l’Amour de Toi-même, effectif, effectué……….

Tu Es ce que Je Suis. Permets-Toi de le ressentir et de vivre en conscience que Tu Es aussi ce que Je Suis, et Je suis là…….

…….Pause……

-  Yosuel  : Mon Amie, le dégagement est effectué. Cela était un lourd et long passage, mais Tu l’as accepté, honore-Toi. Permets-Toi maintenant de vivre pour Toi, ne T’implique plus dans tout ce qui se passe, ne T’implique plus dans aucun jeu humain, vis pour Toi.

Réécoute la session afin de ressentir ce que Nous Vous avons guidé pour vivre la pleine Lumière que Vous Êtes et Te permettre de le vivre en permanence.

Mon Amie, décide à l’instant même que Tu passes à autre chose…….que la libération est effective…….et que tout le poids que Tu as accumulé n’est déjà plus ce qu’il était……… Prends une profonde et lente respiration …….et n’adhère plus jamais à aucune souffrance. Présence… : - « J’accepte à l’instant même ce que Je Suis. »… Ressens-le au-delà des mots……et permets-Toi maintenant de le vivre.

Puissance rééquilibrée……..

Besoin de Te re-trouver………

Mes Amis, dans cette Puissance effective, Je vais clôturer cette session. Vous l’avez compris, il fallait que Vous preniez conscience de bien des choses que Vous n’avez plus à vivre, et Vous deviez aussi participer au rééquilibrage de cet Être, car ce qu’Elle a vécu et traversé Vous concerne Tous, concerne cette Humanité et bien au-delà. Cela est effectif.

Il y aura des Êtres ainsi, tout au long de l’évolution, tout au long de cette Humanité à se re-trouver dans ce qu’Elle Est, il y aura des Êtres qui permettront à toute cette Humanité d’être déchargée, si Je puis M’exprimer ainsi, de certains poids, afin que le retournement s’effectue. Il fallait que Vous soyez présents, il fallait que Vous participiez, il fallait que Vous L’entouriez, il fallait que Vous expansiez votre Amour et votre Lumière. Cet Être a besoin de se reposer afin que l’équilibre se finisse dans la vibration corporelle.

Je Vous bénis, Vous êtes un Groupe puissant, Vous êtes accompagnés, Nous Vous aimons, Je suis avec Vous, Yosuel votre Ami ! Je Vous dis à la toute prochaine fois et en Vous de toute éternité !

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Paùtaka.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

- Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session Questions-réponses à Mirabel et Blacons du 28/10/2018.

Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi