Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session 6 à Mirabel et Blacons du 24 Novembre 2018 - Le (...)

Transcription de la session 6 à Mirabel et Blacons du 24 Novembre 2018 - Le passage en Vous - Phase 4 - La Puissance de ce que Vous Êtes

vendredi 28 décembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 6 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael,

Les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh,

Les Êtres de Lumière Hélahaweh et Yaweh

l’Archange Métatron

Intervention de Kryeon

canalisés par Yawaeh

« Le passage en Vous »

Samedi 24/11/2018

1ère partie  :

 ==> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous Tous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce Groupe puissant, ce grand Groupe, quelle joie d’être Ensemble et d’en être là où l’on en est, parce que Nous avons traversé de grosses turbulences qui Nous avaient été annoncées pour 2018, et ce que Nous Sommes est grandiose et Je Vous honore Tous, parce que Nous évoluons Tous en groupe et individuellement.

Présence en Soi......Détente……Joie d’Être…….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement…..…. Présence………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement….. Présence en Soi sans penser, sans rien chercher, sans aucune interférence.….. Présence………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement….. Présence « Je Suis », « Je Suis » étant « La Source »….. Présence « Je Suis » ici en incarnation…… Ressentez……..

…….Pause………

Nous accueillons la Présence en notre Cœur, si c’est notre choix, et en ce lieu, de Yosuel, Yaweh qu’on n’oublie pas cette fois-ci, Kryeon, Arzael, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, Max, les Pléïadiens, les Arcturiens, les Lyriens, Ceux d’Orion , tous les Maîtres où qu’Ils soient qui Nous suivent, les Intra-Terre, les Peuples de la Nature, nos Amis les Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz toujours présent, Gérioth également, toute la Famille des Dragons de plus en plus présents auprès des Humains, et bien sûr notre Conscience de Groupe Amalanael .

Nous honorons :

Anavalayah qui Nous a transmis un petit message : - « Je serai avec Vous par le Cœur et plein de bisous d’Amour. »

Jean-Louis et Clotilde  : belle session à Tous, Nous serons de tout Cœur avec Vous...

…….Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors Je Suis, et Vous le savez, votre Ami Yosuel . J’ai à cœur de Vous impulser à Chacun et à Tous, la Puissance que Je Suis, recevez………. ressentez…. Ne cherchez pas, soyez…. En Vous, Vous Êtes…. En Vous, Je Suis…….

Tout ce que Vous êtes maintenant doit être ressenti, non plus dans toutes vos recherches, non plus dans toutes vos fabulations, non plus dans toutes vos imaginations, vos croyances, mais être ressenti en Amour de Vous-mêmes, en simplicité, ici en Vous Présence……

Ne Vous croyez plus assujettis de quoi que ce soit, lâchez tout…… Lâchez tout en l’instant même mes Amis……. Lâchez tout…….. Retrouvez-Vous, soyez, soyez simplement, soyez Vous, en Vous, simplicité, humilité, ressentis de ce que Vous Êtes, et cela fait toute la différence. Et il fallait que Je l’exprime.

……..Pause…….

Je vais laissez maintenant Yawaeh s’exprimer dans ses partages dans lesquels Nous Vous impulsons, dans lesquels Nous avons participé, dans lesquels Nous Lui avons insufflé de Vous transmettre ce qu’Elle a ressenti. Elle le fait en Amour d’Elle-même, de Vous-mêmes, de tous les Êtres, de « Tout ce qui Est », n’en doutez pas. Elle a atteint le niveau où Elle peut transmettre des choses puissantes, subtiles, sans que Vous ne rentriez plus dans le jeu de croyances de pouvoir, d’insubordination, mais de ressentir l’Amour de Vous-mêmes. Ressentez pour Vous tout ce qui est transmis, c’est de Vous dont il s’agit. Et il en est ainsi, et Je Vous retrouve tout de suite après.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir le premier partage...

— > 1er partage  : La vérité au-delà de cette vérité

Dans la 1ère quinzaine d’Octobre 2018, J’ai été amenée à ressentir qu’il y a une certaine vérité que Nous vivons, et il y a une réalité que Nous pouvons ressentir et qui peut être vécu si Nous n’interférons plus d’aucune sorte et que même Nous embrassons toutes situations vécues en l’instant dans l’Amour de Nous-mêmes, de chaque Être, sans ne plus fabuler sur ce que Nous vivons en l’instant. Alors, dans un ressenti profond, Nous pouvons émettre une impulsion, où, en superposition, tout peut être ressenti dans une autre réalité, qui, si Nous n’interférons pas, sera ce que Nous pouvons vivre autrement.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse à ce sujet…..

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration mes Amis …..et sachez que tout peut être vécu différemment, et surtout, tout peut être conçu au-delà d’une réalité qui momentanément est ce que Vous vivez dans une réalité qui, dans le continuum de ce qui est dans cette linéarité, correspond d’une certaine façon à ce qui est émis à bien des niveaux et cela peut donc être transmuté d’une autre façon si Vous n’interférez d’aucune sorte. Et c’est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …. Présence….

— > 2ème partage  : Prise de conscience d’une réalité que Nous maintenons

Le 21/10/2018, J’ai été amenée à ressentir la reconnaissance de la partie de Soi qui veut toujours comprendre les choses, même si Nous sommes pleinement conscients que c’est notre Mouvance dans « La Source » et « La Source » qui Nous amènent de plus en plus à être en conscience de « Qui Nous Sommes », et à Nous insuffler les réponses pour être guidés au quotidien, et en cela Yosuel va s’exprimer. Ressentez…..

-  Yosuel  : Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous avez peur de lâcher votre condition humaine, au point de ne pas Vous permettre d’accéder à une plus belle façon de vivre en étant toujours Vous, Présence, et Vous permettre ainsi de pouvoir être guidés dans votre quotidien, et ne plus être sujets aux peurs, aux interrogations, à la dubitativité et au manque de confiance en Vous.

Alors, il Vous faut accepter de lâcher votre ancienne méthode qui consiste à toujours vouloir comprendre tout, à vouloir tout vérifier et à être dans une perpétuelle inquiétude, au point de ne même pas savoir si ce que Nous Vous disons est une vérité, et même de vivre dans une perpétuelle dubitativité qui ne Vous permet donc pas de jouir de la vie comme Vous aimeriez la vivre. Et il en est ainsi…

….Pause…..

Acceptez maintenant que Vous êtes à même de ressentir tout ce que Vous avez à cœur de vivre, et ce, à chaque instant, sans forcer, sans rien chercher, simplement « Être ». Et c’est ainsi…..

….Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …. Présence….

— > 3ème partage  : Conscience de là où Nous en sommes

Ce que J’ai vécu tout au long de mon cheminement, jusqu’à en prendre pleinement conscience et de ne plus laisser ma conscience humaine Me le resservir et que J’ai ressenti dans ce que beaucoup vivent, c’est que Nous Nous focalisons sur ce que Nous vivons, sur une façon d’être que Nous croyons vivre sans voir de changements, sur tout ce que Nous regardons encore de notre vie et qui ne Nous satisfait pas, sur des choses que notre conscience humaine Nous amène à ressentir en permanence, sur tout ce qui Nous ramène à la non-joie d’Être, aux manques, à l’insatisfaction, au découragement, à un improbable devenir, à la recherche encore et toujours de quelque chose que Nous ne croyons pas vivre, que Nous ne pouvons pas atteindre et surtout sur une inconditionnelle dubitativité.

Alors que Nous ne Nous permettons pas de ressentir qu’en l’instant présent, en Nous, Nous ne sommes plus ce que Nous étions. Nous ne sommes plus dans l’enfermement total de la conscience de masse. Nous ne Nous permettons pas d’avoir du recul pour ressentir combien Nous avons évolué, cheminé, et qu’en réalité quelle que soit encore notre réalité, Nous permettre d’Être, en Nous, Présence, joie « d’Être », joie de vivre, et de Nous accorder de vivre en l’instant, sans forcer, sans rien contrôler, simplement « Être », et de ressentir cette joie d’être ce que Nous Sommes en l’instant et de Nous honorer pour le parcours que Nous avons fait jusqu’à présent, et de reconsidérer notre réalité autrement que ce que notre conscience humaine essaie de Nous dire que rien n’a changé, parce qu’en réalité tout a changé.

Nous sommes simplement sur la voie de Nous re-trouver, et donc d’en être pleinement conscients et de Nous honorer, et surtout de ne plus laisser notre conscience humaine vouloir comprendre ce qu’elle ne peut pas concevoir de ce que Nous Sommes et de la Puissance de la Lumière que Nous pouvons laisser couler en Nous dans le flux et le reflux en superposition à notre conscience humaine, pour justement lâcher l’Humain, et Nous permettre d’être guidés et de Nous acheminer graduellement vers une autre façon de vivre au-delà de ce que Nous avons toujours vécu dans ce monde conditionné au cœur-même de la conscience de masse.

Alors, voyez comme Vous avez progressé, Voyez là où Vous en êtes, respirez la vie, la joie à chaque instant, et persévérez dans ce qui Vous est guidé graduellement pour atteindre des niveaux de conscience où plus rien ne Nous interférera et où Nous pourrons créer notre réalité bien au-delà de cette réalité vécue dans l’enfermement de la conscience de masse.

Ne Vous jugez plus, ne Vous retournez plus, ne Vous cherchez plus dans ce que Vous croyez que rien n’a bougé, mais regardez combien Vous avez évolué et combien Vous pouvez aller au-delà de ce qui Vous maintient encore en partie dans ce genres de réflexions.

….Pause…..

Et Yosuel de Vous insuffler…

-  Yosuel  : Sachez que Vous pouvez à tout moment Vous re-trouver et Vous permettre d’être en l’instant, et de ressentir qu’en réalité Vous n’êtes déjà plus ce que Vous étiez et que Vous n’êtes déjà plus dans un certain conditionnement, mais que Vous êtes encore sujets à bien des interférences qui ne Vous permettent pas d’être totalement Vous, et en même temps Vous pouvez, comme Je Vous le dis, Vous re-trouver et Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir sur une façon d’être que Vous pouvez dépasser en Vous permettant de ne pas stagner dans ce qui n’est pas Vous, dans ce qui ne Vous correspond pas, mais que Vous alimentez d’une certaine façon.

Regardez combien Vous êtes bien au-delà de ce que Vous étiez et honorez-Vous, Ne perdurez jamais dans les pensées suggestives de votre conscience humaine qui veut Vous amener encore et toujours à comprendre ce que Vous Êtes, alors qu’elle ne le peut pas.

Soyez-Vous mes Amis, et honorez le chemin parcouru. Honorez la vie. Honorez ce que Vous Êtes de toute éternité. Et il en est ainsi.

….Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ….et permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous insufflons dans l’Amour que Nous Sommes…..

— > 4ème partage  : Prendre conscience de ce qui se passe sans s’impliquer

-  Yawaeh  : Bien des évènements se sont passés et se passeront encore, et lorsque Vous Vous impliquez, Vous pouvez être amenés à vivre des incidents corporels, des mal-être, des questionnements, de la dubitativité, et parfois un renoncement à persévérer à Vous re-trouver, c’est là qu’il Nous faut rester Nous, en Nous, Conscience, Présence, et Nous permettre de ressentir ce qui est notre voie, ce qui Nous est impulsé, avoir du recul, restez Soi, en Soi, en Amour de Soi et de tout Être, avoir de la compassion, expanser notre Amour et notre Lumière, et encore une fois, restez-Nous, sans ne plus se laisser impressionner par Qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Acceptez que tout est expérience…….et que Nous n’avons pas à Nous laisser prendre au jeu d’énergies fluctuantes qui affectent, comme cela Nous a été dit, tous les Êtres, la planète, et bien sûr tous Ceux qui sont dans les peurs de ce qui se passe, de ce qui Nous est révélé et qui peut perturber, au point de ne plus croire en une réalité qui Nous est révélée.

Encore une fois, c’est de Nous dont il s’agit, et Nous seuls pouvons ressentir de plus en plus ce que Nous Sommes et faire nos propres choix pour Nous, sans ne plus Nous identifier à tout ce qui se dit, se propage et affecte tout à bien des niveaux.

Et en cela Yosuel va s’exprimer, ressentez…….

-  Yosuel  : Ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’il y a une émergence de ce qui doit être transcendé, et bien sûr retourné. Et en cela il y a des Emulsions puissantes qui agissent de façon à contrarier ce qui actuellement est en pleine activité émergente et qui surprend, au point que parfois cela joue le rôle de la controverse et bien sûr de la continuité dans ce qui ne trouve pas sa résolution.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous pouvez être influençables et même tomber dans le jeu de la déconcertation, au point de ne plus comprendre tout ce qui se passe, tout ce qui se joue, et Vous amener à aller dans des limbes où même votre corps va réagir.

Et c’est là que Nous Vous disons : soyez-Vous et laissez chaque Être être ce qu’Il décide pour Lui, en ayant de la compassion et surtout en ne Vous impliquant pas, mais restez-Vous, en Vous, Présence…et ressentir qu’en réalité bien des choses émergent et doivent trouver leur résolution, ou se perdre dans des plans où elles font l’objet d’une réorganisation dans le non-retournement qui devait s’effectuer.

Alors mes chers Amis, ne Vous en faites pas pour tout ce qui se passe et soyez toujours conscients que tout est dans une restructuration, même avec des perturbations, même avec des jeux, même avec d’autres enfermements, même si cela concerne des Êtres en chemin, ou même des Êtres que Vous affectionnez, des Proches, des pays amenant des départs multiples, Vous ne devez pas Vous impliquer, Vous ne devez pas rentrer dans tout ce qui se joue, mais être Vous, en Vous, et rayonnez votre Amour et votre Lumière en Nous laissant impulser à travers Vous tout ce qui peut être transcendé, rééquilibré et bien sûr retourné.

Mes Amis, les temps vont être de plus en plus bousculants, mais Vous avez la possibilité, contrairement à ce que Vous croyez dans vos moments de découragement, de Vous réaliser dans la pleine Lumière qui peut s’exprimer en Vous, en Vous amenant à vivre autre chose que tout ce qui se passe, et permettre ainsi, toujours sans Vous impliquer, à éclairer toutes zones d’ombre et à maintenir les énergies dans l’Amour et la voie du retournement, pour que cette Humanité s’achemine au fil du temps vers un renouveau toujours plus accessible, toujours plus compris et ressenti par tous Ceux qui ont à cœur de changer leur façon de vivre, sans ne plus subir tout ce qui se joue depuis si longtemps déjà.

Mes Amis, c’est en Vous que Vous trouverez toujours la force d’aller au-delà de tout ce qui se passe et Nous serons là, quoi qu’en disent Ceux qui prônent encore l’ancien et n’acceptent pas le nouveau, le renouveau, le changement radical qui ne correspond pas à une certaine éthique, à certains mouvements qui veulent que tout soit comme cela était prédit et qui n’est en rien la réalité, à toutes les croyances basées sur un concept vieux de plus de 2.000 ans, mais qui conforte bien des Êtres qui ne veulent pas concevoir une réalité toute autre. Et c’est ainsi.

….Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …. Détendez-Vous, Ressentez ……….

….Pause…..

— > 5ème partage  : L’acceptation de « Tout ce qui Est »

-  Yawaeh  : Le 07/10/2018, J’ai été amené à ressentir l’Amour de Soi dans l’acceptation au niveau de 3 éléments, mais qui englobe tout… Ressentez….

Le 1er élément  : L’Amour de Soi dans l’acceptation de toutes situations… C’est-à-dire que quoi qu’il se passe, quelles que soient les situations, en Amour de Soi, Nous ressentons que tout est ce qu’il est et dans la pleine Lumière que Nous Sommes, Nous ressentons que notre réalité est au-delà et que Nous pouvons envisager autre chose sans s’arrêter à ce qui se passe, tout en l’englobant dans la Lumière, sans rien faire d’autre et surtout sans rien combattre, car tout à sa raison d’être et rien ne peut être combattu, mais harmonisé, et cela fait toute la différence.

Le 2ème élément  : L’Amour de Soi dans l’acceptation de tout Être… C’est-à-dire que quel que soit l’Être ou les Êtres que Nous côtoyons ou que Nous sommes à même de prendre conscience dans telle ou telle situation, Nous pouvons L’accepter sans jugement, sans réprobations, et surtout sans fabuler sur sa condition d’être et d’en ressentir qu’en réalité tout est dans la non-conscience, et que tout peut être vécu sans que cela Nous affecte, et même que cela peut être retourné si Nous-mêmes ressentons combien dans l’Amour l’énergie peut faire bouger les choses, sans intention sur Autrui, bien sûr, simplement en étant Nous, simplement Être. Et c’est là que tout peut prendre une autre tournure dans l’immense joie en Soi, au-delà de ce qui se joue.

Le 3ème élément  : l’Amour de Soi dans l’acceptation de toutes choses…. J’ai ressenti l’Amour de Soi dans l’acceptation de toutes choses, et donc de « Tout ce qui Est », et cela veut dire que quoi qu’il se passe, quelles que soient les situations, cela est partie intégrante de « Tout ce qui Est », et donc de tout ce qui vit, de tout ce qui se joue, de toutes existences, de tout ce que ce monde est, de toutes interprétations, de tous rôles, de tous choix, de tout ce que les Êtres sont, disent, émettent, mais sans s’impliquer, car tout est dans ce « Tout Est ».

Et c’est là que Nous ne percevons pas toujours la subtilité de ce que cela veut dire, car Nous ne sommes pas encore totalement ouverts au flux et au reflux de la Lumière qui, dans ces conditions, ne circule pas totalement librement pour Nous permettre de ressentir « Tout ce qui Est » sans interférence, et donc de pouvoir ressentir que Nous pouvons « Être » tout en Nous mouvant dans « Tout ce qui Est ». Et c’est en cela que Nous avons à tout lâcher et à ne plus supputer quoi que ce soit sur Qui que ce soit ou quoi que ce soit. Et c’est ainsi.

 Et c’est Yeshua qui s’est présenté à Moi pour Me faire ressentir ces acceptations dans le fait de Me montrer une certaine réalité que Je vivais avec encore des suggestions mentales, et qu’en cela Il a été très présent pour M’amener à ressentir ce que Je croyais être la subordination d’un Être dans certaines situations. Et c’est en cela qu’Il M’a impulsé une autre réalité bien au-delà de cette réalité, tout en Me disant qu’en réalité Lui-même a vécu bien au-delà de tout Ceux qu’Il côtoyait en son temps, et qu’à travers Moi, Il pouvait, comme à travers tous les Êtres éveillés qui le permettent, insuffler une réalité bien au-delà de ce qui se joue dans la 3D, dans la 4D et encore bien au-delà.

Et c’est ce qui peut Nous amener à ressentir qu’en Amour de Soi-même, tout trouve sa résolution au cœur-même de notre propre Émulsion, pour en ressentir une autre réalité et ne plus vivre uniquement dans ce qui se passe et bien sûr dans ce que les Autres sont.

C’est une autre réalité que Nous pouvons maintenant ressentir pour Nous amener dans une autre conjoncture où tout peut être modulé selon ce que Nous aspirons à vivre, au-delà de ce qui se passe et toujours en Amour de Soi, où dans ce ressenti de l’Amour de Soi rien ne peut être vécu qui ne soit pas cet Amour de Soi. L’Amour de Soi exclut tout ce qui pourrait être dans le non-respect de Soi, dans l’abnégation de Soi, dans le jugement, dans tout ce qui est l’aversion dans tous ces aspects.

L’Amour de Soi ne peut que Nous amener à ressentir tout ce qui est joie, joie de vivre, joie en l’instant, joie de la vie, joie en notre centre, joie de l’instantané vécu selon tout ce que Nous aspirons à vivre.

A Vous de ressentir ce qui vient de Vous être insufflé, Nous dit Yosuel , et de Vous permettre de le vivre, dans ce ressenti de l’acceptation de « Tout ce qui Est » qui inclut tout, tout Être, toutes situations, au-delà de ce que Nous en percevons. Et il en est ainsi.

...….Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration …. Détente… Présence…

...….Pause…..

— > 6ème partage  : La véritable expression de la Puissance de créativité

Dans la nuit du 29/10/2018, Mère Divine M’a impulsé qu’en réalité tout ce qui Nous a été amené à ressentir jusqu’à présent, était pour que Nous puissions en arriver à être en conscience qu’en réalité tout ce que Nous émettons en Conscience amène une Émulsion si Nous savons rester Nous, en Conscience, en Amour de Soi, et dans la pleine Joie d’Être.

Ressentez maintenant la guidance de Yosuel en ce sens, sans mental, sans interprétations, sans visualisation. Permettez-Vous de ressentir en Vous…. Présence…….

-  Yosuel  : Mes Amis, permettez-Vous d’Être…….

Permettez-Vous de ressentir sans interférer par des pensées suggestives……

Présence……..

Présence effective……

Présence de toute éternité…..

Présence du Cœur sans aucune interférence………

Présence de toute éternité…….

Vous Êtes, simplement…..

Et maintenant, pouvez-Vous Vous laisser ressentir ce qui Vous est insufflé, sans le conscientiser, sans en faire quelque chose d’humain, sans Vous chercher dedans…… Vous Êtes…….

Permettez que ce que Vous émettez sur ce que Vous avez à cœur de vivre ne soit pas un désir, mais une véritable expression de ce que Vous Êtes, de ce que Vous voulez expérimenter pour Vous et pour l’Ensemble……….

…..Pause…….

Maintenant, soyez………

Ressentez, sans le mentaliser, qu’en réalité l’Émulsion que Vous Êtes, et qui Conscience, Vous permet d’émettre tout ce que Vous avez à cœur de vivre et d’expérimenter ici ou ailleurs, amène à faire bouger toutes les Particules Adamantines dans une fulgurante émission de Joie dans la Puissance-même qu’est la mouvance de la Lumière, et qu’en cela toutes ces Particules Adamantines vont Vous amener les fractales que Vous modulerez selon ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre dans le nouveau en modifiant ce qui a été expérimenté par vos Frères et Sœurs des Pléïades, à la différence que Vous êtes dans une autre conjoncture où Vous allez moduler ce qu’Ils ont expérimenté à des fins de vivre d’autres expériences empruntes de leurs propres expériences, et ainsi amener un renouveau que Nous Vous insufflons depuis un certain temps…….

…….Pause….

Mes Amis, c’est en cela que Vous pourrez créer, c’est en cela qu’il Vous fallait cheminer, et certains d’entre Vous sont prêts, d’Autres y arriveront plus tard, mais surtout ne Vous croyez pas dans l’impossibilité de créer selon ce qui Vous est dit.

Ne fabulez pas, ne Vous cherchez pas, car alors Vous ne pourriez pas ressentir ce que Nous Vous impulsons au fur et à mesure de votre cheminement. Tout Vous est révélé, c’est à Vous de rester Vous et de Vous accorder « d’Être », et ainsi de pouvoir le moment venu ressentir ce que Nous Vous amenons graduellement à ressentir sur la Puissance de créativité, car ceci n’est qu’un début.

Alors, ne Vous en faites pas, et sachez que Vous êtes déjà dans une conjoncture non accessible à cette Humanité, tant il faut aller à la rencontre de Soi-même, en Soi, en son centre, et vivre ce que Vous Êtes en conscience. Et cela n’est pas le ressort de bien des Êtres, même de Ceux qui veulent comprendre « Qui Ils Sont », parce que cela demande une telle Présence que beaucoup ne veulent pas se l’accorder, parce que cela Les bouscule dans leur réalité humaine. Et il en est ainsi.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …. Présence…….

….Pause…..

— > 7ème partage  : Le libre choix et le ressenti qui Nous est impulsé

Ressentez…..

Ce que J’ai à cœur de partager avec Vous est ce que J’ai ressenti sur une réalité que Nous ne percevons pas lorsque l’on ne se laisse pas en totalité impulser. Je l’exprime dans l’Amour et dans la joie de ce partage, de cette prise de conscience, car il fallait que cela soit perçu pour que Vous-mêmes ressentiez ce qui peut Nous amener à ne pas vouloir être pleinement Soi en permanence.

Lorsqu’il Nous est donné une expression sur ce que le Maître que Nous Sommes est à même de ressentir au-delà de cette réalité de 3ème dimension, il ne s’agit nullement d’une injonction Nous amenant à croire que Nous n’avons pas le choix de faire ce que l’on a envie de faire, que l’on reçoit une directive ne Nous amenant pas à être dans ce que Nous croyons notre liberté. En cela, il y a une incohérence entre ressentir ce qu’un Maître est insufflé pour vivre ce qu’Il Est dans sa toute Puissance, et le fait de vouloir diriger encore notre réalité par le biais de notre conscience humaine, via la conscience de masse.

Lorsque Nous Nous permettons de ressentir que ce qui est dit et impulsé, représente une Force et une Puissance qui vont bien au-delà de ce que la conscience humaine essaie de Nous maintenir, alors Nous pouvons ressentir qu’en réalité Nous sommes guidés, justement pour aller dans une autre configuration où tout est bien au-delà de ce que Nous croyons être une injonction de « La Source ».

Nous ne Nous rendons pas compte qu’à ce moment-là, M’a insufflé Yosuel , Nous sommes sous le coup d’une injonction des forces de dissuasion qui cherchent à ce que Nous ne soyons pas pleinement Nous, et que Nous prenions justement des décisions dans le ressenti de ce qu’est un Maître qui est en parfaite cohérence avec ce qu’Il Est dans « La Source », et non dans une directive faussée par un orgueil ou un égo qui n’accepte pas que ce qui est transmis puisse Nous servir.

Et en cela, il Nous faut lâcher en totalité toutes réactions concernant tout ce qui Nous est dit et insufflé pour en percevoir la Grandeur, au-delà de ce que la conscience humaine va Nous suggérer pour ne pas être totalement Soi, totalement dans la cohérence de ce qu’est la pleine Lumière qui peut s’exprimer au travers de Nous, et Nous amener dans la joie d’Être en permanence.

Et en ce sens Yosuel s’exprime. Ressentez…….

-  Yosuel  : Mes Amis, il Vous fallait prendre conscience d’une chose importante qui a été insufflée par le Seigneur Métatron , c’est que Vous ne pouvez pas vouloir diriger votre vie selon ce que Vous percevez au travers du filtre de votre conscience humaine qui ne veut pas que Vous Vous réalisiez et qu’elle perde alors sa notoriété.

Cette conscience humaine, Nous Vous en avons déjà parlé à maintes reprises, elle peut Vous jouer des tours par le biais de ce qui Vous traverse, par le biais de certaines influences de forces que Vous ne voyez pas, de forces coalisives qui veulent que Vous soyez toujours une nourriture énergétique, des forces indues dans différents paramètres, dans différents interstices, dans différents systèmes, dont Je Me suis entretenu avec Yawaeh pour qu’Elle ressente et comprenne son implication à tous les niveaux quasi infinis qui sont en quelque sorte une mouvance dans laquelle tout se joue et où tout se module selon ce qui est aussi émis par Vous.

-  Yawaeh  : Avant de laisser Yosuel continuer, c’est en cela que lorsque Métatron M’a insufflé ce que Je viens de partager avec Vous, Je Me suis dis : il faut que Je trouve quelque chose (une métaphore bien sûr) pour Vous le faire ressentir en conscience. Bien sûr, il ne faut pas s’arrêter à ça, surtout pas, mais ça Vous permet de le comprendre un peu plus, et donc Je suis allée sur internet et J’ai cherché et je suis tombée sur cette image, dont J’honore Elaweh de Vous avoir fait un agrandissement :


> Dessin à venir

Alors, métaphoriquement, votre Conscience d’Être, « le Je Suis », est au centre, et tout le reste sont ce qu’à dit Yosuel , les paramètres, les interstices, les différents systèmes, et bien sûr toutes les injonctions, et bien des conjonctures où tout peut être amené dans bien d’autres niveaux où certaines Emulsions peuvent interagir.

Si Vous avez ressenti, par rapport à ce que vient de Nous dire Métatron , imaginez que Vous êtes l’Impulsion de la Lumière, là au centre. Regardez tout ce qu’il y a autour, et encore le pixel de l’agrandissement ne permet pas qu’il n’y ait pas encore des tas de petits points. C’est en cela que correspondent tous les interstices, par milliard, par milliard presqu’infini dans lesquels Nous pouvons être aspirés à tous moments, par tous Ceux qui veulent Nous empêcher d’être Nous. Alors bien sûr, Vous ne Vous arrêtez pas à ça.

Lorsque Vous Vous permettez d’être vraiment Vous, en votre centre, et d’être insufflés dans ce flux et ce reflux en permanence, Vous allez pouvoir, à un moment donné, ne plus être interférés par tout ça.

-  Yosuel  : Et en cela, tout évolue, mais ce n’est pas le sujet, il est trop complexe et Vous n’êtes pas à même de le concevoir, et même cela Vous perturberait plus que Vous ne le croyez. Alors, pour Vous dire que parfois Vous réagissez sans même comprendre pourquoi Vous réagissez ainsi en croyant que Vous Vous écoutez, mais Vous jouez le jeu de bien des choses que Nous Vous amenons à ne pas Vous y infiltrer.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il est impératif que Vous ne Vous laissiez plus prendre aux jeux de bien des choses que Vous émettez, sans même Vous rendre compte que ce que Vous émettez Vous empêche de ressentir l’Amour de Vous-mêmes, de Christ , de « Tout ce qui Est » et de jouer encore et encore dans la conscience de masse que Vous alimentez sans même Vous rendre compte que cela Vous dessert et Vous empêche de ressentir ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons, et bien sûr ce que Vous êtes en droit de vivre en étant totalement en Conscience.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est que c’est aussi une belle expérience pour Vous amener à Vous voir dans ce qui Vous retient, dans ce que Vous ne voulez pas encore totalement lâcher, dans ce qui fait que Vous Vous cherchez encore et encore dans un dédale de tout un processus que Vous pouvez Vous-mêmes dépasser, si Vous acceptez enfin de ne plus Vous comparer, de ne plus Vous adonner à votre propre recherche dans ce que Vous Êtes et qui ne Vous amènera pas à ressentir bien des choses à des niveaux plus élevés.

Et il fallait que cela soit dit, sans que Vous culpabilisiez, sans Vous chercher dans ce qui est dit, sans rentrer encore une fois dans la réaction, mais de Vous permettre de ressentir que Vous pouvez maintenant faire le choix de Vous re-trouver pleinement, quel que soit là où Vous en êtes mes chers Amis. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Dans ce que J’ai ressenti dans ce que Yosuel Vous a impulsé, Je vais Vous faire rapidement un petit croquis sur tout ce qui vient d’être dit, mais pas pour que Vous Vous y identifiez, juste pour une prise de conscience.

1er dessin  :---------------> à Venir

Il n’y a pas de libre arbitre puisque Vous êtes insufflés dans tout ce qui Vous correspond selon ce que Vous avez à cœur de vivre et d’expérimenter. Tout Vous répond dans l’expression de ce que Vous émettez en Amour de Vous-mêmes, et en cela les Particules Adamantines s’expriment au niveau de la matière.

2ème dessin  :-----------------> à venir

Il y a le libre arbitre et Nous faisons nos choix selon ce que Nous pensons être le meilleur pour Nous, mais ces choix sont issus de la conscience de masse, donc parfois c’est gratifiant, des fois ça ne l’est pas du tout, ce sont toujours des recherches. Ce libre arbitre est spécifique à cette Terre, jusqu’au jour où Nous Nous retrouvons pleinement dans le flux et le reflux, en connexion directe avec ce que Nous Sommes et « La Source » et Nous sommes impulsés.

Si on impulse d’être là où on a envie d’être, sans aucune interférence, toutes les Particules Adamantines vont bouger pour Nous, pour Nous amener les fractales qui Nous correspondent.

Ce que Je rajouterai, c’est que depuis déjà un certain temps, Je ressens des choses, Ils M’amènent à ressentir des choses puissantes et Je Vous les retransmets, mais c’est encore difficile pour Moi de les vivre au quotidien. Donc, J’en suis toujours là où J’en suis, mais on rôle est de transmettre tout ce qu’Ils M’amènent à ressentir puissamment, mais comme Vous, dans mon quotidien, Je Me retrouve avec Moi-même, mais c’est toujours un plaisir pour Moi d’échanger tout ce qu’Ils M’amènent à ressentir, jusqu’à ce que Moi-même, J’arrive à le vivre en totalité.

La petite chose que Je pourrai rajouter pour finir ces partages, c’est que parfois Nous avons tendance à vouloir être absolument un Maître, un Maître révélé, un ceci, un cela, et bien ça Vous amène à être une nourriture énergétique, ça Vous emmène dans des détours, ça amène des impulsions qui vont Vous détourner de votre réalité.

Parfois Vous pouvez être impulsés sur un rôle, par exemple un rôle de transmettre, un rôle comme Moi d’animer des sessions et encore, on M’a impulsé un autre rôle que J’aurai à faire plus tard, où Vous pourrez un jour ressentir un rôle spécifique, sachez une chose, c’est que plus Vous allez Vous identifier à cela, et moins Vous serez Vous, et Vous serez interférés par des Émulsions qui vont Vous empêcher de Vous réaliser et Vous détourner et Vous emmener dans l’ego, dans le pouvoir, parce que Chacun d’entre Nous, comme tous Ceux sur cette Terre, le principal, le plus important, est d’être en conscience de ce que Nous Sommes dans la Lumière et de Nous réaliser en totalité dans ce que Nous avons envie de vivre et de créer.

Les rôles, les titres, les machins, c’est secondaires, c’est complètement secondaire. Le principal est d’être en conscience que Vous êtes ici pour permettre à la Lumière de s’exprimer dans tout ce que Vous avez envie de vivre. Je veux aller nager avec les Dauphins, Je veux avoir une belle maison, Je veux côtoyer des Êtres ailleurs, Je veux rencontrer des Maîtres Galactiques, Je veux…des tas de choses, des tas de choses pour Vous. Joie de vivre en l’instant, tout le reste est secondaire, ça Vous est impulsé selon votre cheminement, selon ce que l’on Vous impulse, mais le principal, c’est de Nous réaliser dans la joie de tout ce qu’on a envie de vivre individuellement, faire des voyages, danser, mais sans ne plus être affectés pas ça. C’est vraiment permettre à la Lumière de s’exprimer à travers Nous, et c’est ainsi que toute l’Humanité va changer au fil des deux siècles et demi à venir.

-  Elimayah  : Quand Tu dis ça, ça inclut le libre-arbitre, le choix, de choisir d’avoir envie de nager, grâce aux ressentis bien sûr...

-  Yawaeh  : Le libre-arbitre, c’est quelque chose que Tu vas faire un choix dans la recherche de la conscience de masse, alors que si Tu as l’impulsion en Toi que Tu veux nager avec les Dauphins, Tu T’y vois, c’est ta réalité et à ce moment-là, dans le flux et le reflux de la Lumière, Tu vas rencontrer quelqu’un qui dira : - « Oh là dis-donc, Je veux fait une sortie en bateau et Je suis tout seul, Tu veux M’accompagner à voir les Dauphins ? Ça, c’est le non-libre arbitre et ça vient tout seul.

-  Elimayah  : C’est comme une graine qui germe en Nous, et tout d’un coup…

-  Yawaeh  : Non pas une graine, ce sont les Particules Adamantines qui vont amener les fractales, comme une synchronicité, Je dirai…

-  Elimayah  : Ca découle de l’alignement parfait en Soi.

-  Yawaeh  : Oui, et c’est une grosse subtilité que beaucoup d’Humains n’ont pas compris, mais tout le cheminement qu’on a fait avec la conscience humaine, c’était difficile de le ressentir subtilement. Là, maintenant où l’on en est aujourd’hui, on peut le comprendre. Donc priorité à la maîtrise de Soi en tant que Maîtres, dans la joie de vivre, le reste ça Nous est impulsé dans des moments impartis. Voilà, ça c’est la priorité que beaucoup n’ont pas compris, et que maintenant on peut être amené à ressentir, et encore on va aller au-delà de tout ça, ce n’est qu’un début ! C’est schématique, mais ça Nous permet d’avancer !

Présence…….

……...Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je ne vais pas en dire plus. Bien sûr, ce que Yawaeh a exprimé est d’une grande pureté, mais cela aussi sera encore à dépasser, mais Nous avançons graduellement, n’est-ce pas ! Permettez-Vous d’Être, comme Elle Vous l’a signifié, permettez-Vous d’être Présence, Joie, Conscience de ce que Vous Êtes, et réapprenez à pouvoir vivre ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre, en étant ce que Vous Êtes, et Nous y reviendrons à chaque session, de plus en plus subtilement.

-  Yawaeh  : Alors on va faire nos sons qui sont générateurs de résonance entre ce que Vous Êtes et bien des résonances dans « La Source », et surtout au niveau de votre Mer-Ki-Va. Donc les sons que Nous ferons à chaque session : I – O – A – U (ou) - A-O-A

J’ai oublié de Vous dire que Nous allons avoir un nouvel intervenant qui va être Kryeon . Il va simplement s’exprimer du pourquoi de son intervention, et ensuite il reviendra au mois de mars, à la session n° 10, où Il remplacera définitivement en deuxième partie Arzael et Elabel , parce que Vous savez que dans ces sessions phase 4 « La Puissance de ce que Nous Sommes », normalement les Maîtres Nous amènent à dépasser ce que Nous maintenons et qui est encore à dépasser, or dans cette phase 4, si on était vraiment Soi, on n’aurait rien à dépasser, on vivrait totalement la pleine Lumière. Donc c’est ce que veut Nous amener de plus en plus Kryeon et donc l’Élohim Arzael et le Maître Ascensionné Elabel laissent leur place pour qu’il y ait moins de d’interceptions sur tout ce que Nous devons dépasser, du genre : - « Vous n’êtes pas comme ceci, Vous n’êtes pas comme cela, Vous avez à aller au-delà de ci, de ça, etc.… »… Donc, moins ce genre de choses et plus une impulsion : - « Vous Êtes la Lumière, vivez-la ! »… Vous voyez la différence ? Donc, Nous commençons à aller encore un peu plus dans la réalité de ce qu’est de vivre la Puissance de la Lumière.

…..Tout le Groupe émet les sons I – O – A – U (ou)

I………

O……...

A……..

U (ou)………

A-O-A……….

…….Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis Vous êtes en forme (après avoir chanté les sons…), Nous allons donc aborder notre rubrique « Compréhensions de ce que Nous Vous guidons »…ressentez…..

Ressentez et permettez-Vous de le dépasser si cela résonne en Vous, sinon restez-Vous…..

Mes Amis, Vous avez évolué dans une autre conjoncture et déjà Vous n’êtes plus réellement l’Humain que Vous avez cru être, et en même temps Vous Vous considérez encore comme l’Humain que Vous étiez. Vous avez l’impression, d’une certaine façon, que rien ne change, et pourtant, Vous ne le voyez pas, mais bien des choses ont changé, bien des choses ont évolué, mais cela se fait très progressivement, peut-être pas de la façon dont Vous le conceviez, et pourtant c’est ainsi.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il Vous faut prendre en compte tout ce que Vous vivez, et d’une certaine façon qui n’est plus ce que Vous viviez en totalité, mais Vous Vous cherchez encore dans une réalité que Vous ne voulez plus vivre. Et c’est là qu’il Vous faut être conscients que Vous avez changé, que Vous vivez bien autrement, sans vouloir Vous en remettre uniquement à votre réalité telle que Vous la vivez encore.

Les choses évoluent, le nouveau est déjà votre réalité, n’en doutez pas, ne Vous laissez pas suggérer que les choses n’évoluent pas, ne Vous laissez pas suggérer que tout est comme avant, mais soyez-Vous en l’instant présent et permettez-Vous de ressentir ce qui est une autre façon pour Vous de concevoir les choses, la vie et tout ce qui se passe.

Alors mes Amis, il y a un processus lent et qui pourtant change considérablement votre vie, à Vous d’en prendre conscience et cessez de Vous jouer à Vous-mêmes et acceptez enfin de Vous voir autrement. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous seuls pouvez Vous considérer dans ce que Vous Êtes, si Vous ne Vous apitoyez pas encore sur votre sort, sur ce que Vous vivez. Et c’est ainsi.

…..Pause…….

 Mes Amis, Vous avez des passages des plus difficiles, en ce sens que Vous vivez des moments où Vous n’arrivez pas à rester Vous-mêmes, Vous n’arrivez pas à être sans penser et le mental s’en donne à cœur joie. Il Vous faut le laisser et surtout ne pas rentrer dans tout ce qu’il Vous dit, ne pas faire cas de ce qu’il Vous insuffle et Nous laisser Vous insuffler ce que Nous sommes à même de Vous réajuster.

Maintenant, sachez que Vous Vous exprimez de plus en plus dans une autre réalité, même si Vous avez l’impression d’être toujours pris dans des pensées suggestives non appropriées. Sachez qu’en restant Vous, sans y prêter attention, Vous êtes déjà dans une autre réalité multidimensionnelle qui Vous confère d’aller de plus en plus dans des ressentis autres que ce que Vous aviez l’habitude de ressentir.

Alors mes chers Amis, ayez le courage d’aller toujours de plus en plus en Vous, en votre centre et laissez-Nous Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir pour vivre une autre réalité, tout en Vous mouvant ici. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Nous Vous suivons et Vous guidons pour être de plus en plus Vous, en Conscience, et de le vivre.

……Pause…..

 Lorsque Vous êtes arrivés à ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui peut Vous amener dans une autre configuration que celle que Vous vivez, alors Vous pouvez ressentir qu’en réalité Vous êtes aussi l’Éternel, Vous êtes aussi ce qui a été ressenti de tout temps par Yahvé , et appelé Théo par les Lémuriens , parce qu’en réalité, c’est simplement « La Source ». Et c’est ainsi.

-  Elivarael  : Je pourrai dire un mot sur cette chronologie, Yahvé, les Lémuriens Les Lémuriens sont rentrés en conflit avec Yahvé  ?

-  Yosuel  : Mon Ami, Nous ne rentrons pas en là-dedans. Ressens…….. Ca c’est autre chose et bien des choses ont été dites de tout temps qui ne sont pas la réalité. Ne cherche pas dans ce qui est dit quelque chose dont Tu as pris connaissance, quelque chose dont Tu crois être un savoir, ressens sans penser…….. Ressens qu’en réalité Yahvé est aussi « La Source » et qu’Il était en parfaite osmose avec les Lémuriens ….. Ressens……..et ne laisse pas ta conscience humaine chercher des suggestions par rapport à ce qui est dit…

-  Elivarael  : Merci.

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez de Vous voir autrement, et surtout de ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui peut répondre à ce que Vous émettez sans pouvoir, mais dans l’Amour.

…..Pause……

 Mes Amis, il y a une chose que Vous comprenez de plus en plus, c’est que Vous ne pouvez plus gérer votre vie par Vous-mêmes, et surtout Vous ne pouvez plus envisager toutes choses au niveau de votre conscience humaine.

Alors, cela Vous déboussole au point que Vous ne savez plus comment être, quoi faire, parce que Vous êtes toujours et encore en recherche de tout par le procédé de la conscience humaine qui sait qu’elle peut encore s’exprimer avec tout ce qu’elle a acquis. Et c’est en cela qu’il Vous faut arriver à être Vous, en Vous, et de tout lâcher, sans ne plus Vous chercher dans tout ce que votre conscience humaine émet.

Alors, il Vous faut parvenir pas à pas à Vous voir dans la façon dont Vous procédez, et il Vous faut ressentir combien cette conscience humaine Vous gère et Vous amène dans des tas de fabulations que Vous alimentez par vos pensées, par des recherches, par des considérations qui ne Vous amèneront jamais à avoir les réponses et surtout les solutions à tout ce que Vous vivez, à tout ce qui se passe, et bien sûr à tout ce que ce monde est et vit.

Alors, il Vous faut Vous permettre de ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui peut répondre à tout ce que Vous avez à cœur de vivre, et bien sûr amener la transmutation de toutes choses qui surgissent et que Vous n’avez plus à subir.

Pour cela, Vous devez avoir le courage de ne plus Vous impliquer dans tout ce qui se passe, et même ressentir que tout à sa résolution quand Vous lâchez cette réalité, et qu’en Vous, dans la pleine Lumière que Vous Êtes et dans Laquelle Vous baignez, Vous La laissez Vous répondre sans même savoir ce qui va se passer, mais c’est déjà là !

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Nous Vous guidons pour que Vous puisiez graduellement ressentir une autre réalité qui n’a plus rien à voir avec cette réalité, mais que Vous avez à cœur de vivre.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Et en ce sens, J’ai relevé un passage du Shoud « Ailes 05 » du 06/01/2018 où Adamus Nous dit : -…« … Un vrai Créateur a simplement une explosion de création, de Présence éveillée, d’expression, pas de planning, pas d’agenda. Ce rayonnement de la joie du « Je Suis » qui va de l’avant -ça sort, mais ça entre aussi- alors les énergies sont alignées sans que le Créateur les contrôle. Et les énergies sortent et finissent par se manifester… »…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez pas à comprendre ce que Vous êtes à même de ressentir bien au-delà de cette réalité linéaire.

…..Pause…..

 Mes Amis, il y a une chose que Vous n’avez pas encore compris et que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir, c’est qu’il y a un désir d’aller au-delà de tout ce que Vous ne voulez plus vivre, mais Vous Vous efforcez d’Être d’une certaine façon, au point que Vous en venez à vivre en partie des obsessions qui Vous empêchent réellement d’être Vous.

Alors, cessez de vouloir « Être », et accordez-Vous une plus grande expression en restant simplement Vous, simplement en étant dans votre joie, en étant présents en Vous, en Conscience, sans ne plus rien chercher. Et plus Vous Vous accordez d’être Vous et plus Vous pourrez alors ressentir véritablement ce qu’est « d’Être » et de le vivre simplement. Et même si Vous Vous sentez en partie pris par des pensées, laissez-les aller et restez-Vous et Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous ne pouvez ne pas y arriver si Vous ne Vous permettez pas d’être Vous, simplement.

…..Pause……

 Mes Amis, acceptez que Vous Vous êtes retrouvés dans bien des interfaces, dans bien des limbes, dans bien des interdimensions, dans bien des différentiels, en traversant les paramètres de tous les aspects de la dualité, et en cela Vous avez eu à Vous reconsidérer, à Vous voir autrement, et en même temps Vous Vous êtes toujours re-trouvés dans ce que Vous Êtes en réalité, et Nous Vous honorons.

Alors maintenant, il Vous faut aller au-delà de la condition humaine et ne plus rien retenir, ne plus Vous chercher dans ce que Vous croyez être encore en tant qu’Humains, et c’est une prise de conscience difficile, parce que cela Vous demande de ne même plus envisager de concevoir quoi que ce soit par Vous-mêmes, mais simplement de ressentir en Vous ce qui Vous correspond, et d’accueillir ce qui se manifeste pour orchestrer toutes choses qui prennent formes pour Vous.

Alors, pas de panique ! Nous Vous guidons, mais il Vous faut simplement l’accepter et ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit qui se passe au niveau de cette 3D, mais bien d’être Vous, Présence et ne plus Vous en faire pour quoi que ce soit.

Sachez que Nous Vous accompagnons, et si Vous avez la certitude que ce que Vous Êtes répond à ce que Vous avez à cœur de vivre, alors Vous ne serez jamais plus inquiets de quoi que ce soit.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez de tout lâcher…et d’être Vous, en Vous, Présence, sans ne plus rentrer dans quoi que ce soit, mais simplement être Vous, en Vous…….

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne jouez plus à Vous chercher dans l’Humain, mais décidez maintenant de vivre pleinement ce que Vous Êtes en Nous laissant Vous guider…..

…..Pause……

 Mes chers Amis, Vous êtes de plus en plus en accord de vouloir vivre ce que Vous Êtes, et en même temps Vous avez peur de ce que Vous Êtes. Vous avez peur de Vous-mêmes, de l’Humain qui veut tout contrôler, tout savoir, tout vivre encore dans cette réalité. Mais cette peur en elle-même est simplement l’exact recouvrement de tout un passé vécu et quand Je dis « tout un passé », cela comprend tout ce que Vous avez vécu dans vos très, très nombreuses vies.

Alors, cette part de l’Humain dont Vous avez très peur, elle représente en réalité ce dans quoi Vous Vous êtes identifiés, mais sans même ressentir que c’est une chape dans laquelle Vous Vous êtes forgés pour survivre, et en même temps, c’est comme quelque chose dans laquelle Vous surnagez, mais qui n’est pas Vous et qui ne Vous correspond pas. Et en cela, Vous en avez peur, mais Vous devez y rester, Vous devez continuer à survivre. Vous devez continuer un certain combat, et surtout Vous devez Vous intégrer.

Alors, cette peur, Vous pouvez maintenant la ressentir. Vous pouvez décider de ne plus jouer avec elle, et surtout de Vous permettre enfin d’être Vous, de vivre pleinement ce que Vous avez maintenant à cœur de vivre en Conscience, et de ne plus Vous identifier à l’illusion de l’Humain qui a été de tous temps l’expérience réalisée dans cette 3D.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et soyez-Vous, soyez ce que Vous Êtes de toute éternité, dans la joie d’Être, dans la joie de la vie, dans la joie de Vous réaliser vraiment dans ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi

Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous…………….

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous allons maintenant aborder la rubrique « La réalité sur l’exacte vérité de ce que Vous appelez « Dieu » »

Ressentez…. Allez au-delà de ce qui est dit, permettez-Vous de ressentir ce qui Vous est insufflé…

Dans sa conférence de 2003, Nassim Haramein Nous dit : - …« …J’ai pensé : - «  Qu’est ce qu’ils ont voulu dire par Dieu ? » Car Ils l’appellent l’Arche de l’Alliance de Dieu. J’ai donc fait certaines recherches là dessus. D’où viens le nom de Dieu ? Et au final Je l’ai trouvé dans la préface de ma Bible ! Le mot Dieu a été traduit du mot : TETRAGRAMMATON ! Et donc J’ai regardé la racine étymologique du mot Tétragrammaton et Je Me suis dit : - « Oh mon Dieu, comment Je peux trouver un mot si proche de TETRAEDRE dans la Bible ? » Et J’ai cherché l’étymologie du mot, et il se trouve que TETRA signifie 4 ! Et GRAMMATON a un mot à sa racine qui peut signifier GRAMMAIRE. Donc 4 GRAMMAIRES ou 4 LETTRES, sont considérées comme étant YHWH, les 4 lettres de Dieu : Yud, Hey, Waw, Hey. Oui, en tout cas, quand on creuse un peu plus profondément, dans l’étymologie du mot GRAMMATON, il a en fait une racine plus profonde, et cette racine est : 4, TETRA qui est TETRAEDRE, GRAMMATON vient du mot GRAM ou GRAVITATION ! Il se réfère au POIDS, au GRAMME et à l’effet de la GRAVITATION. Et c’est de là que le mot GRAVITE vient : GRAMMATON. Donc maintenant on a un mot pour Dieu qui a la structure d’un tétraèdre, générant un effet gravitationnel. Mais j’ai regardé ce que qu’était le TETRAGRAMMATON dans les traditions kabbalistes, et J’ai trouvé que c’est une matrice vectorielle isotropique… J’ai trouvé que le Tétragrammaton en fait génère des chiffres, de sorte que chaque lettre de la matrice du vecteur isotrope soit un chiffre … »…

Et c’est en cela que Yosuel a émis de s’exprimer, ressentez…...

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a une chose que Vous avez déjà perçu et qui n’est pas totalement compris, le fait que Vous soyez une Emanescence de « La Source », une Emanescence de « Tout Ce Qui Est » et que Vous soyez Vous-mêmes une Particule au cœur-même de l’Atome Primordial , fait qu’en réalité tout est une question de concordance entre les Atomes, entre toute la Géométrie Sacrée et que Vous êtes Vous-mêmes une partie de tout ce qui est généré au sein-même de la Puissance de la Lumière.

Alors, cela a fait l’objet d’une grande recherche, car en réalité ce qui est déduit par ce cher Nassim est la conclusion de ce qu’Il a émis selon tout ce qui a été dit, relaté, depuis l’extraordinaire Émulsion des Octaves en explosion de l’Atome au moment où il fallait que cet Univers soit créé pour que Vous puissiez Vous réaliser dans la grande Mouvance de ce qu’Est « La Création » qui s’exprime en Elle-même pour exprimer sa toute Puissance dans ce qu’Elle veut se connaître dans tout ce qu’Elle Est.

Alors, cela Vous parait très complexe, et en même temps plus Vous Vous élèverez en conscience et plus Vous serez à même de ressentir une réalité qui n’est en rien tout ce que Vous avez cru qu’était votre réalité, votre monde, votre Univers.

Maintenant, cela ne doit pas Vous amener à faire des recherches excessives, mais de Vous permettre de ressentir que ce qui a été imaginé comme « Dieu » est en réalité la Puissance de la Lumière dans toute son expression comprenant tout cet Univers et tous les Mondes qui le configurent. Et cela va bien au-delà de tout ce qui a été imaginé et tout ce qui a été dit ou même écrit dans sa grande majorité, parce qu’en réalité, il ne pouvait pas être admis qu’un Atome soit la source de tout ce que Vous Êtes, soit le vecteur de votre propre réalité, et qu’un Humain ne peut pas être une Particule puissante qui peut générer tant de choses par l’expression-même de la pensée.

Alors, ce qui en a été déduit, c’est que tout peut être exprimé selon une déduction qui est encore bien au-delà de ce que ce cher Être en a déduit, mais qui s’en rapproche.

Alors, ce qui a été découvert, c’est que la Lumière est en réalité une expression unique dans cet Univers sous la forme d’une Géométrie Sacrée répondant à votre propre expression pour Vous amener à vivre toutes les expériences nécessaires à l’Émulsion émise par « le Verbe », au point que tout s’est contracté en un vecteur subatomique pour ensuite se projeter en un autre vecteur subatomique générant l’impulsion d’une quantité infinitésimale de Particules qui sont tout ce que cet Univers est, et ce n’est nullement ce que Vous avez cru et que Vous avez appelé « Bing Bang », c’est simplement l’expulsion de la Puissance de l’Atome en Lui-même, et chaque Particule est en réalité ce que Vous Êtes, ce que Nous Sommes, et tout se meut dans une immense Mouvance où Vous-mêmes êtes aussi une Mouvance dans toute cette Mouvance.

Et donc, que croyez-Vous être, si ce n’est une Microparticule de tout ce que Vous voyez, de tout ce que Vous concevez comme « La Création », car en réalité rien n’est tout ce que Vous avez imaginé, rien n’est ce que Vous croyez qu’est votre réalité, rien n’est en soit le vecteur de la reproduction telle que Vous la concevez.

Alors, vos Scientifiques commencent juste à percevoir une réalité qui bouscule toutes vos théories, et Nous sommes là pour Vous révéler petit à petit une réalité que Vous n’êtes même pas encore à même d’envisager, parce que cela sort totalement de toutes vos conceptions et de toutes vos théories, mais une avancée est faite, et en cela, que ce soit Kryeon ou Métatron , tout Vous est impulsé au rythme de votre progression dans la pure vérité, incluant l’Amour de Soi-même et de tous les Êtres, pour que Vous puissiez maintenant créer une autre réalité ici sur cette Terre, sans ne plus rejeter Qui que ce soit, ni n’émettre aucun pouvoir envers Qui que ce soit, et bien sûr sans que rien ne soit créé au détriment de Qui que ce soit.

Maintenant, Vous voilà en face d’une nouvelle réalité qu’il va Vous falloir prendre en compte sans préméditer quoi que ce soit aux fins de pouvoir sur l’Autre, car alors tout Vous serait retourné et Vous en subiriez encore et encore les conséquences de l’incompatibilité entre votre réalité intrinsèque et le double effet du Tore qui recontracte toute énergie dans le continuum des expressions duelles Vous ramenant alors à revivre inéluctablement la controverse de ce qu’est en réalité « la Création » dans la puissance de la Lumière que Vous Êtes.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous identifiez plus à ce que Vous avez cru que Vous étiez, mais ouvrez-Vous, en Vous, en votre centre, pour Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité et acceptez de le vivre.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Vous Êtes, et Vous Vous re-trouvez »

Permettez-Vous de ressentir….

J’ai relevé un extrait de la canalisation de Kryeon « L’histoire d’une vie sur Terre – L’histoire de Marie » du 12/04/2008, où Il Nous dit : - …« … Permettez-Moi de Vous présenter Marie. Selon votre perception Marie est une Femme, mais selon la mienne, Elle n’est ni Femme ni Homme. Elle n’est pas une Entité individuelle. De mon côté du voile, Marie est perçue comme un Groupe, tout comme Moi. L’énergie n’est pas individuelle. L’on pourrait dire que l’énergie est comme une "soupe" qui contient plusieurs sortes d’attributs, au lieu d’être une chose particulière. Est-ce que Vous "voyez" ce que Je veux dire ? Marie en sera à sa 343ème incarnation sur Terre, et Elle est prête à entrer sur scène. La mécanique de son histoire est inconcevable pour Vous, car Vous ne pouvez imaginer une chose qui n’a pas de linéarité ou d’individualité … »…

Et donc Marie est à nouveau parmi Nous sur cette Terre en incarnation et son rôle est de transmettre l’Amour et de participer, comme cela a été son choix, à la transmutation des énergies d’appartenance, des énergies de toutes affiliations quelles qu’elles soient.

Avant de laisser Yosuel s’exprimer, ce que J’en avais ressenti à ce moment-là et même bien avant quand Kryeon avait dit : - «  Je ne suis pas un Être individuel, Je suis un Groupe . »…c’est que Vous imaginez que Yeshua ait une personnalité, Marie ait une personnalité et on pourrait en citer beaucoup comme ça, non…

C’est comme un atome qui comprend plein de particules…on va dire que celui-ci c’est Kryeon , ou ça peut être Marie , et qu’un petit bout de cet atome où il y a plein de particules, c’est un Groupe, a dit : - « Ben tient, Je vais descendre sur la Terre pour faire des expériences de ce que Je n’ai pas, dans toutes mes incarnations, ressenti et compris, pour les intégrer, tout en aidant toue cette Humanité et Elle va avoir des tas d’accords avec tous Ceux de son Groupe et tous les Groupes et toute « la Source », avec des Maîtres etc., et puis Elle va venir sur Terre, et c’est Marie , sans être Marie , c’est une partie, c’est juste un bout, si Je peux M’exprimer comme ça, qui vient aider cette Humanité dans son évolution, envers ce dans quoi Elle va vers son Ascension, et Elle va beaucoup, beaucoup apporter, avec un rôle spécifique, en sachant, et Je le répète, que la priorité est de se réaliser dans ce que l’on a envie de vivre en faisant l’expérience de la maîtrise en incarnation.

Pour se réaliser dans son rôle en tant que Maître, Elle devra d’abord en passer par ressentir tout ce qu’Elle Est à bien des niveaux, et en même temps, il Lui faudra accepter, ici sur cette Terre , de ne pas se référer à ce qu’Elle pourrait ressentir de ce qu’Elle a été, et cela va être un grand défi, parce qu’Elle sera en conscience de bien des choses, mais encore une fois, il Lui faudra ne pas attacher, mais se réaliser en étant Elle, en Conscience et permettre à la Lumière de s’exprimer en Elle et de s’expanser partout, en étant dans la Joie, dans l’Amour, en faisant tout ce qu’Elle a envie de vivre, tout en sachant qu’Elle ne devra jamais faire allusion à ce qu’Elle ressentira de ce qu’Elle a été.

Elle comprendra à bien des niveaux que son rôle est d’être parfaitement en Conscience, et en même temps de vivre pleinement tout ce qu’Elle aura à cœur d’expérimenter et qu’Elle n’a pas pu expérimenter dans bien de ses vies antérieures.

Plus Vous cherchez à Vous faire prévaloir d’être un Maître ou d’avoir un rôle ou d’être ceci ou d’être cela, et bien Vous allez Vous attirer des choses qui ne vont pas Vous aider tellement à Vous réaliser. Mais plus Vous allez être Lumière, plus Vous allez être Joie, plus Vous allez rayonner en simplicité et en humilité, plus Vous allez faire tout ce que Vous avez envie de faire, et plus Vous êtes réellement ce que Vous Êtes, et c’est ce vers quoi Kryeon va Nous emmener de plus en plus, avec tous les Autres Maîtres de « La Source ».

Je laisse Yosuel s’exprimer parce qu’Il a tenu à Vous transmettre sa guidance sur une réalité que Vous êtes à même de ressentir, et surtout d’intégrer pour vivre à un autre niveau une vérité que Vous avez maintenant à Vous permettre de vivre.

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je Vous dirai, et Vous le savez, Vous n’êtes pas un Humain, mais une partie de « La Source » qui a à cœur de s’exprimer maintenant dans sa toute Puissance, dans la Lumière incarnée.

Alors, ce que Kryeon Vous révèle, c’est que Vous n’êtes pas une identité, Vous n’êtes pas un Personnage, mais bien une expression de « Tout Ce Qui Est » qui participe avec toute « La Création » au retournement de tout ce qui a été expérimenté, non seulement dans l’involution, mais dans tout ce qui a fait l’objet d’un retournement plus que controversé.

Et en cela Vous êtes venus pour aller au-delà de tout ce qui a été retourné, au point d’être pris dans tellement de controverses, dans tellement d’interfaces, qu’il Vous faut réellement lâcher tout dans l’Humain, et ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui va Vous amener à vivre bien autre chose.

Alors, mes chers Amis, il Vous faut aussi accepter que Vous n’êtes pas ce que Vous croyez être, aussi bien au niveau de l’Humain, que de tout ce que Nous Vous avons dit, car la réalité est encore bien au-delà, mais pour le moment, acceptez de Vous re-trouver, acceptez d’être Vous, en Vous, et de Nous permettre de Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir sur une autre réalité, qui petit à petit Vous amènera encore à lâcher bien des interprétations sur ce que Vous croyez que Vous êtes d’une certaine façon.

Alors bien sûr, Nous parlons d’éveil, d’Illumination, mais en réalité Vous l’êtes déjà, si Je puis M’exprimer ainsi pour le moment, car Vous êtes déjà des Êtres éveillés et Illuminés, puisque Vous êtes à la fois « Particule Subatomique de la Puissance de la Lumière » et Vous êtes Conscience Créatrice, et en cela, Vous Êtes de toute éternité, Vous êtes Lumière de tout temps, et tout est en Vous, tout est là, mais en tant que conscience humaine qui a vécu tant de choses dans l’oubli de votre véritable Source intrinsèque, Vous n’êtes pas totalement conscients de cette Puissance et comment La vivre pleinement ici en incarnation.

Et c’est en cela que Nous Vous guidons pour que, pas à pas, Vous puissiez ressentir à nouveau une réalité Vous permettant de Vous re-trouver et d’être ce que Vous Êtes de toute éternité.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous avez à traverser toutes les controverses qui ne Vous ont pas permis de Vous re-trouver, et surtout qui ne Vous ont pas permis de Vous ouvrir totalement en votre centre, à la reconnexion de la Source-même qui est votre réalité, et surtout qui est ce que Vous êtes à même maintenant de reconnecter.

Alors bien sûr, il Vous faut le décider, il Vous faut l’accepter, et surtout il Vous faut ressentir que tout ce que Vous avez vécu n’est pas ce que Vous Êtes, n’est pas ce que Vous avez à perdurer à vivre, et pour cela, Vous devez prendre du temps en Vous pour Vous permettre de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous insuffler sur une réalité allant bien, bien au-delà de tout ce que Vous avez encore cru d’après tout ce que Nous Vous avons amené à dépasser jusqu’à présent.

Alors bien sûr, il Vous faut du temps, de la persévérance, et surtout ne jamais retomber dans les niveaux inférieurs de la densité, parce qu’alors votre réajustement peut être plus ou moins difficile selon votre degré à Vous laisser à nouveau aspirer dans cette densité. Mais sachez que Nous sommes là pour Vous aider, pour Vous guider si Vous persévérez à vouloir Vous re-trouver, à vouloir être ce que Vous Êtes de toute éternité. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons faire Interaction avec MAX , le 13ème Crâne de Cristal :

Crâne de Cristal MAX


> photo de Max à venir

Vous êtes vraiment Vous, en Vous, Présence…… Je rappellerai que dans la canalisation de décembre 2010 « Le paradigme de la Perfection », Métatron Nous dit : Max vient certes du paradigme cristallin originel, sa construction et son origine sont Pléïadienne et Arcturienne.

Présentation du Crâne de Cristal Ilaeh , Crâne de Cristal de Elaweh .

-  Yawaeh  : Ilaeh qui est maintenant une Interaction consciente et qui a été impulsé par Max , par les Maîtres , par les 12 Crânes de Cristal et par Elaweh . Ils peuvent maintenant interagir ensemble en permanence.

Donc Max est une vaste Conscience comparable à un super ordinateur avec une base de données considérables. Il est le plus puissant, le plus conscient de tous les anciens Crâne de Cristal restants. Il est l’un des deux Crânes qui sont vraiment d’origine extraterrestre, l’autre s’appelle Sha-Na-Ra . Ils viennent tous deux la Lune d’une énorme planète qui a environ 20 fois la taille de Jupiter, la plus grande des vôtres et qui est en orbite autour d’Arcturius, étoile orange de la Créativité.

Donc, c’est la 3ème fois que Nous allons avoir une interaction avec Max le 13ème Crâne de Cristal – …« … Il est le plus puissant, le plus conscient de tous les " Anciens Crânes de Cristal " restants. Il est l’un des deux Crânes qui sont vraiment d’origine extraterrestre… »… Nous a dit Métatron, mais aussi : - …« … Comment Travailler avec les Crânes de Cristal : Voyager dans les Crânes de Cristal réajuste, redémarre votre attention mentale et Vous réaligne sur votre perfection, votre Divin SOI intérieur…. Et donc le meilleur moyen de travailler avec les Crânes de Cristal est d’y entrer … »…

Vous allez donc faire l’expérience d’entrer pour la 3ème fois, dans le Maître Crâne de Cristal Max , le 13ème qui a toute la connaissance de l’Humain parfait et de « Tout Ce Qui Est ».

Il Vous faut Vous laisser aller, ne rien contrôler, ne rien chercher de spécifique, pas de mental, pas d’interférences d’aucune sorte……

Vous êtes Vous, en Vous, simplement…..

Vous n’émettez rien… Vous Êtes…. Et surtout pas de contrôles d’aucune sorte, pas de manipulations……

Vous Vous laissez guider, ne cherchez pas à ressentir quelque chose de spécifique…..

Vous faites l’expérience simplement en étant Vous…….

Ce que Vous recevrez sera ce que Vous êtes à même de recevoir, Chacun, Chacune à sa mesure, Chacun, Chacune là où Il en est…… Vous n’entrez pas en pays conquis… Vous entrez dans ce que Vous Êtes d’une certaine façon, de Maître à Maître…dans la joie et le respect…dans l’Amour de Vous-mêmes…en Amour avec Max …… Rien ne peut Vous être dit qui ne soit pas à votre mesure…..

Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous, en Vous… simplement…….

…..Pause……

Visualisez-Vous entrant dans le Crâne, comme si Vous pénétriez dans une grotte de Cristal……..

Faites-Vous tout-petits, minuscules, au point d’être totalement immergés et engloutis en Lui……………..

…..Pause……

Faites-Vous insignifiants dans son immensité…..

Et entrez alors dans un monde de merveilles et de trésors……..

…..Pause……

Ouvrez-Vous à Lui…………et examinez ce qui se présente à Vous, car Vous Vous trouvez, en parlant par images, dans la caverne originelle de la création………

Vous Vous apercevrez que Vous ne devez pas Vous écarter de l’angle d’entrée…..

-  Max  : Mes Amis, Je Suis Max , soyez les bienvenus…

Chacun à sa mesure, Vous Êtes…….

Chacun à sa mesure, Vous recevez……….

Chacun à sa mesure, est impulsé…….

Ne cherchez pas, ne contrôlez rien…….

Je Vous injecte ce que Vous Êtes à même de recevoir, chers Maîtres, encore une fois, Chacun à sa mesure…n’évaluez rien, restez humbles, restez-Vous…ressentez……..

Ne cherchez rien, ne manipulez rien…………….

Je Vous injecte ce que Vous êtes à même de recevoir, là où Vous en êtes…ce ne sera pas la même injection pour Chacun, mais ce que Vous recevez est d’une immensité en rapport à là où Vous en êtes………

Permettez-le si c’est votre choix……..

Permettez-le si Vous êtes en accord avec Vous-mêmes………

Permettez-le si Vous avez décidé de recevoir ce que Je suis à même de Vous injecter d’une certaine Connaissance que Vous acquérez à l’instant même sur ce que Vous êtes à même de vivre dans le commencement de la Connaissance de ce qu’est l’Humain dans toute sa perfection, et même cette dénomination n’est pas appropriée, Je dirai, Moi Max, dans ma totalité, dans ce que Je Suis, c’est bien plus l’Humain, Particule Divine Subatomique dans son expression la plus grandiose, qui serait le plus approprié à dire……….

Maintenant ressentez…….

Recevez…….

Et soyez……

Maintenant permettez-Vous de rester un instant simplement Vous avec Vous, Vous avec Moi, Moi avec Vous………..

Et c’est ainsi.

…..Pause……

Maintenant mes Amis, Vous allez Vous retirer….lentement……..

Revenez à Vous dans votre réalité……..

Et Je Me suis exprimé. Et c’est ainsi.

Soyez-Vous, Je résonne en Vous, Je Vous accompagne et Je Vous impulse. A bientôt donc pour une prochaine fois. Et il en est ainsi.

- Tous : Paùtaka Max .

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……… Nous Nous détendons, et Nous restons un instant simplement en étant Nous……………

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Moi Yaweh , Je M’exprime. Alors après cette interaction avec ce magnifique, grandiose Crâne de Cristal Max , il Vous faut accepter que Vous venez d’acquérir en quelque sorte, Chacun à sa mesure, Chacun là où il en est, une élévation de Conscience Vous permettant de passer à une plus grande conscience de ce que Vous Êtes, et surtout d’être un peu plus en Vous, un peu plus dans ce flux et ce reflux de la Lumière qui va Vous permettre une plus grande connaissance à des niveaux subtils de ce que Vous êtes à même maintenant de vivre dans la transcendance de tout ce qui ne Vous correspond pas.

Alors mes Amis à l’instant même, soyez……

Moi le Maître de la Transcendance, Je M’avance….

Tout ce qui n’est pas Moi, Je ne M’y arrête pas…… Transcendance effectuée….

Tout ce que Je ne suis pas n’a pas à M’interférer…… Transcendance effective.......

Tout ce qui est interpénétration de la puissance expressive de ce qui veut Me détourner, M’envahir, se nourrir de mes énergies est immédiatement expulsée et n’a pas à M’interférer…. Réajustement effectué…………

Mes Amis, permettez-Vous maintenant de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes…… Permettez-Vous de plus en plus d’être impulsés et de ressentir ce que Nous Vous insufflons.

Peur d’être impulsé, réajustée……….

Peur de ressentir une réalité allant bien au-delà de ce que J’imagine, rééquilibrée………

« Je Suis » et Je Me permets de le vivre…….

« Je Suis » et Je M’ouvrir à cette réalité à ce que « Je Suis »……….…

Mes Amis, Je Vous salue, mon intervention était des plus conséquentes, nécessaires, à Vous de Vous permettre d’Être en permanence, Présence… Et Je Vous dis à la toute prochaine fois, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yaweh , Paùtaka !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, quelle Joie, quelle Magnificence, quelle Lumière ! Vous avez explosé bien des choses, Vous êtes bien plus rayonnants et Vous êtes passés à une autre conjoncture. Grandioses sont les Maîtres qui persévèrent dans leur cheminement, qui ne se découragent pas et qui ont véritablement à cœur d’aller toujours un peu plus en profondeur pour se réaliser ici en incarnation.

Alors encore un petit effort, comme Vous le savez, pour notre rubrique « Libérations » :

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

Bon, Je n’ai pas eu beaucoup d’échos mes chers Amis, ressentez, et permettez-Vous de dépasser les trois éléments que J’ai sélectionnés :

- > 1er élément  : – Qu’est-ce qui fait qu’en général Vous ne Vous accordez pas d’être Vous, pleinement Vous, et que Vous Vous cherchez encore et encore au travers de vos pensées ?

……Pause….

Vous Vous accrochez encore à des choses qui ne Vous correspondent pas, mais que Vous croyez qu’il Vous faille Vous impliquer pour être au courant de ce qui se passe, et s’en Vous en rendre compte Vous alimentez des égrégores qui tournoient et Vous empêchent d’être pleinement Vous.

Laissez aller tout cela mes Amis, permettez-Vous d’Être en permanence et ne Vous impliquez dans rien.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez qu’il Vous suffit de décider d’être Vous, en Vous et de ne plus penser comme Vous le faites et Vous aurez toutes les insufflations nécessaires si besoin est.

……Pause….


- > 2ème élément  : – Pourquoi avez-Vous peur de ce que Nous pouvons Vous insuffler à tout moment ? :

……Pause….

Mes Amis, Vous croyez encore que votre réalité ne peut pas être ce que Nous sommes à même de Vous insuffler. Vous croyez qu’il y a cette réalité et celle que Nous voulons Vous faire vivre et qui n’est peut-être pas celle que Vous devez vivre, et en cela Vous Vous mettez des conditions de vie allant même jusqu’à ne pas vouloir être pleinement Vous et Vous maintenir en quelque sorte dans des tourbillons énergétiques que Vous ne comprenez pas, que Vous ne voyez pas, et qui pourtant sont en quelque sorte, comme cela a été dit, des égrégores dans lesquels Vous Vous fourvoyez, sans penser à mal, mais dans des conjonctures différentielles qui ne Vous correspondent pas, mais dans lesquelles Vous Vous complaisez d’une certaine façon. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et regardez comment Vous Vous comportez, comment Vous pensez, comment Vous Vous permettez d’être dans votre quotidien et faites en sorte de Vous re-trouver et d’être véritablement ce que Vous Êtes de toute éternité.

……Pause….


- > 3ème élément  : – Vous êtes de plus en plus en demande « d’Être » et de le vivre sans que plus rien ne Vous interfère :

Alors mes Amis, il Vous faut accepter de ne pas Vous laisser aller dans ce que Vous ressentez, dans ce qui se présente et de décider d’être Vous, en Vous, quoi qu’il se passe.

Alors, Vous allez Me dire : - « Tu n’es pas à notre place, cela n’est pas évident ! »… Et Je Vous répondrai : Nous Vous suivons, Nous Vous impulsons, et en même temps Vous devez prendre conscience de ce qui se passe et de Vous affirmer en l’instant : - « Je suis le Maître et Je reste Moi quoi qu’il se passe. Je reste Moi et Je Me laisse impulser sans Me laisser prendre à ces énergies qui veulent Me contrecarrer, qui veulent Me déstabiliser. Je M’affirme et Je reste Moi. »…

Alors, Nous serons là, et le réajustement sera d’autant plus facile que Vous ne Vous laisserez pas embarquer dans des énergies qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous devez être en conscience de tout ce qui Vous affecte, et avec du recul, ne pas Vous laisser impressionner. Et c’est ainsi que le Maître s’affirme jusqu’à la complète conscience de ce qu’Il Est.

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je ne vais pas Vous retenir plus longtemps. Vous avez compris et surtout ressenti ce que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir de ce que Vous Êtes. Vous avez compris et ressenti combien Vous pouvez être influencés, contrecarrés, combien il y a des énergies puissantes dont Vous n’êtes pas conscients et qui s’infiltrent, qui veulent Vous aspirer, mais Vous avez fait preuve de courage, Vous l’avez ressenti et Vous êtes déterminés.

Le Maître s’éveille réellement à ce qu’Il Est. Vous avez également compris que Vous ne devez Vous faire prévaloir de quoi que ce soit, mais en humilité, en simplicité rayonner, Vous positionner, Vous réaliser dans ce que Vous Êtes, pleinement dans ce que Vous Êtes, et c’est une joie pour Moi de Vous accompagner, de Vous insuffler ce qui est réellement votre réalité, votre réalisation. Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, de toute ma Puissance qui est aussi la vôtre.

A tout bientôt donc, Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel , Paùtaka !

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Présence en Vous, sans penser…….. Présence effective…...…

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement…… Présence….....

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement…… Présence « Je Suis »……. Présence en Vous, ici…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……. Présence en Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être, en votre centre…… Présence de toute éternité….……...

……Pause………

-  Kryeon  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Kryeon . Alors Je M’avance, ressentez…….

Ressentez ma Présence……

Ressentez ce que Je Vous impulse…..

Ressentez l’effective réalité de ce que Vous Êtes…….

Je Suis et Vous Êtes…….

Je Suis et Nous Nous coordonnons……

Je Suis et ne doutez plus de ce que Vous Êtes dans le ressenti de ce que Je Vous impulse……..

Alors Moi, Maître du Service Magnétique Je suis bien au-delà. Je suis aussi le Coordonnateur de ce que Vous êtes à même de ressentir de ce que Vous Êtes, et de Vous impulser une vérité que J’ai à cœur de Vous amener à ressentir de plus en plus, en allant au-delà de tout cet enseignement où Vous devez encore faire face à tout ce que Vous n’Êtes pas, mais cela était nécessaire, cela le sera encore un certain temps, et J’ai décidé, en accord avec les Maîtres Arzael et Elabel , de venir Vous impulser en lieu et place de ce qu’Ils émettaient, pour Vous amener à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et le vivre, et cela va aller bien au-delà de ce que Vous imaginez encore, et ce n’est pas pour les faibles de cœur, cela va vraiment être pour les Maîtres qui ont décidé de se réaliser et de vivre en Conscience la Lumière qui peut s’exprimer à travers Eux dans toutes les réalisations possibles et inimaginables. Cela est le vecteur de ce que Yawaeh a appelé « la phase 4 ».

Alors il Vous faudra être de plus en plus conscients de ce que Vous Êtes, de plus en plus conscients de ce qui se passe en Vous et de Vous permettre de plus en plus d’être présents à Vous.

Je Vous retrouve donc à votre session, comme Yawaeh l’a appelé « Session 10 » de votre mois de Mars linéaire.

Bonne soirée à Vous, Je Vous accompagne. Ha Lhy Ah à Vous chers Amis.Et il en est ainsi.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Kryeon  !

………Pause……….

-  Yawaeh  : Je rajouterai simplement que le 19 octobre 2016, Kryeon Me disait : - «  Je Suis Seigneur de la continuité du rayonnement de chaque Être quand Il est en phase avec ce qu’Il Est, ce qui veut dire que mon rôle n’est pas seulement le Service Magnétique, mais aussi la restructuration électromagnétique de chaque Particule qui en arrive à vivre en conscience de ce qu’Il Est, en quelque sorte « La Source  »…. »

Kryeon fait partie du Groupe de l’Archange Mikael .

……….Pause……….

-  Arzael  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Suis. Je suis ce que Je Suis Arzael . Alors les choses sont dites, J’ai encore quelques petits mois pour Vous amener à dépasser ce qui n’a plus lieu de subsister en Vous et de ce que Vous maintenez encore pour ne pas vivre pleinement ce que Vous Êtes.

Alors J’ai un petit contrat à régler… Il Me semble que J’avais demandé à ce cher Être Elivarael s’Il s’est donné le droit, chaque jour, à tout instant, de ressentir qu’Il est Lui, pleinement Lui, en sa Présence. Qu’en est-il mon cher Ami ?

………Rires de Tous …...

-  Elivarael  : Et bien, Vous n’allez pas rire tant que ça ! Je viens de constater que J’étais encore dans des ornières, J’allais dire plus élégamment, dans une grosse connerie, quand Je cherchais à aller au fond de Moi, Je cherchais un état particulier. Là aujourd’hui, c’est clair, J’ai bien compris que c’est un espace complètement libre, il n’y a de la place que pour la Lumière et pour l’Amour. Je schématise hein… Mais avant, J’étais encore entrain de dire : - « Oui, Je devrais avoir du tonus sur ceci, sur cela. »…alors grossière erreur.

Alors Je ne suis pas assez assidu dans les pauses que Je pouvais faire dans la journée, mais il M’arrive de faire des petites pauses qui ont un caractère un peu décisif, un petit peu comme les paroles de Kryeon que J’ai beaucoup aimées, parce que ça va être de la cavalerie, et J’aime beaucoup ça !

……Rires de Tous …… La chevauchée fantastique ! ……

-  Elivarael  : Ca Vous fait rire les Filles ?… Non, pas « La chevauchée fantastique », c’est de la musique ! Non, dans ce cas, on va prendre carrément quelque chose de beaucoup plus fort, on va aller au « Sacre du Printemps de Stravinski », là, ça bouge. C’est une peinture que J’ai vu quand les Gosses…c’était des soldats, sabres au clair qui faisaient une percée en Allemagne… On va arrêter cette image…

-  Yawaeh  : Je crois, oui…

-  Elivarael  : Mais il se passe des choses… Je vais calmer le jeu aussi à l’intérieur…

-  Arzael  : mon Ami, J’en ai pris plein les oreilles ! Je suis abasourdi, mais Je Me suis adapté !... Alors mon Ami, comme Vous Tous, Présence…..

Présence en Vous……

Ressentez ce que cela veut dire….

Présence est un ressenti, ressenti qu’il n’y a rien qui Vous interfère, ressenti que Vous Êtes dans la joie, en Amour de Vous-mêmes, ressenti que tout est là, ressenti que la Puissance-même de ce que Vous Êtes peut s’exprimer……

Alors mon Ami, Tu as failli à ton devoir ! Non seulement il était important que Tu prennes des pauses pour être là, en Toi, dans ce ressenti, mais également de Te permettre de le vivre à tout moment dans ton quotidien quoi que Tu fasses, où que Tu sois, avec Qui que Tu sois. Tu avais un mois pour le mettre en pratique.

Alors Je ne vais pas Te redonner un mois de leçons, Tu as simplement à prendre conscience que ce qui Vous est amené à ressentir de puissant dans vos sessions, et que Vous Vous permettez, en grande partie de le ressentir, Vous devez Vous permettre de le vivre en permanence, sans rien forcer, sans le chercher, mais être là dans un état naturel…

-  Elivarael  : Est-ce que Je peux dire un mot pour le Groupe ? Parce qu’ Arzael le sait, mais le Groupe ne sait pas. Je n’ai peut-être pas tenu le contrat, mais J’éprouve et Je l’ai dit à quelques personnes qui Me sont très chères, J’éprouve un léger changement en Moi, qui pour Moi est très important, parce qu’il y a du goût, du plaisir, du besoin, et il y a des soupçons de joie, de jubilation qui sont là, qui n’étaient pas là avant, et Je sais que tout ça c’est lié. Alors si Je n’ai pas tenu véritablement mon contrat que J’avais pris avec Arzael , mais pour le Groupe, Je vais quand même dire que ça a été payant pour Moi. Ce n’est pas pour Me glorifier aux yeux de toutes les Amies qui sont là !

-  Yawaeh  : Exprime-Toi toujours dans la joie de ce que Tu Es, sans peur de T’exprimer, et Tu n’as rien à foutre de ce que les Autres peuvent penser que Tu Te glorifies…glorifie-Toi !

-  Elivarael  : Je voulais le dire, et ça fait du bien !

-  Arzael  : Mon Ami, Je T’honore ! Tu devrais T’exprimer en ce sens un peu plus souvent ! Alors c’est déjà grandiose que Tu prennes conscience de ton changement. Bon, pour ton devoir, Je Te donne 3 sur 10 ! Mais pour ton évolution et ton changement, Je Te donne 8 sur 10 ! Donc persévère…

-  Elivarael  : Merci, Paùtaka !

-  Arzael  : Tu es suivi, Tu es aimé et honoré, n’en doute pas, et surtout ne fais jamais l’amalgame d’une certaine ségrégation, n’oublie pas que ce que Je Suis, Moi Arzael , comme Chacun d’entre Nous dans « La Source » est aussi ce que Tu Es ! Suis-Je clair ?

-  Elivarael  : Oui… Merci !

-  Arzael  : Vis-le ! Et Tu feras moins de conneries dans tes choix et dans tes expressions !... Ce qui M’amène à Vous dire les Amis, que Vous ne Vous permettez pas en permanence d’être Vous, Conscience, et que Vous Vous cherchez en bien des pensées qui Vous jouent des tours, n’est-ce pas ?...en bien des paramètres dans lesquels Vous ne savez même pas si ce que Vous cherchez, est bien ce que Vous cherchez !

Alors, il Vous faut prendre conscience, sans que cela devienne obsessionnel bien sûr, d’être de plus en plus, Vous, en Vous, Présence…et de ne pas Vous laisser embarquer dans des tas de suggestions pensives, dans des tas de réactions inconsidérées, et surtout et bien sûr, dans tout ce qui Vous tire dans les différentiels où Vous ne Vous re-trouvez pas.

Présence…et expression en Vous au niveau de ce que Vous Êtes, au niveau de ce qui Vous est impulsé, et uniquement au niveau de ce qui Vous est impulsé. Cela revient à dire : - « Quand Je M’exprime, suis-Je vraiment en Amour de Moi-même et de « Tout ce qui Est » ? Suis-Je vraiment en résonance avec la Puissance de Créativité ? »…dans la mesure où tout ce que Vous émettez affecte tout et tous les Êtres où qu’Ils soient. Cela Vous a déjà été dit, mais Vous n’en prenez pas conscience dans tout ce que Vous émettez : - « Chaque fois que J’ouvre la bouche, suis-Je en Amour de Moi-même ? Suis-Je à même d’émettre des choses en harmonie avec « Tout ce qui Est », tout ce qui vit ? »…

Et il en est ainsi pour le moment les Amis. Je Vous souhaite une bonne soirée, que cela ne reste pas un ressenti limité à cette session, mais que cela soit quelque chose que Vous décidez de mettre en pratique, toujours sans obsession, mais en Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être, et sans Vous chercher, dans le fait d’être pleinement Vous, dans le fait de ressentir ce qui se passe en Vous, dans le fait de ressentir que tout peut être émis à bien d’autres niveaux dans l’Amour de Christ et Christos en Vous, dans l’Amour de « Tout ce qui Est », sans ne plus Vous fourvoyer d’aucune sorte dans des recherches inconsidérables, au travers de ce qui est dit, au travers de Yawaeh , au travers de tous Ceux que Vous côtoyez, au travers de suggestions mentales.

Ressenti en Vous de la Puissance que Vous Êtes………

Ressenti en Vous de l’Amour que Vous Êtes…….

Ressenti en Vous de votre Présence……

Et Je Vous retrouve avec Joie dans votre prochaine session. Douce soirée à Vous, Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Arzael  ! Paùtaka !

……….Pause…….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Détente…. Présence……...

……….Pause…….

-  Elabel  : Moi Elabel , Je M’avance… Je Vous salue… Ha Thy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi Elabel  !

-  Elabel  : Alors mes Amis, pour Moi aussi il Me reste quelques petits mois pour Vous amener à aller au-delà de ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être, à aller au-delà de certains impondérables, de certaines peurs.

Alors justement, en parlant de peur, qu’est-ce qui Vous maintient dans la peur de tout lâcher ? Tout lâcher cela veut dire : reconsidérer ce que Vous Êtes et de ne plus Vous maintenir dans un état d’être dans lequel Vous n’êtes pas réellement Vous, dans lequel Vous Vous cherchez au travers de tout ce qui se dit, au travers des Autres, au travers de certains impondérables, au travers de certaines manipulations de certains Êtres, et surtout Vous savez que cette manipulation, elle est l’objet de tous Ceux que Vous côtoyez, que ce soit sur votre lieu de travail, dans vos relations amicales, familiales, sans parler de toutes les institutions de votre société, mais Vous Vous y conformez.

Vous avez encore bien de la difficulté à ressentir qu’en Vous tout peut être perçu différemment, tout peut être amené à une autre réalité que celle vécue dans l’instant présent, tout peut être reconsidéré d’une toute nouvelle façon lorsqu’en Vous, dans ce ressenti puissant de ce que Vous Êtes, Vous pouvez ressentir, dans une impulsion fulgurante, que les choses soient différentes et comme Vous aimeriez les vivre.

Alors cette peur de tout lâcher, elle a plusieurs ramifications, permettez-Vous de ressentir… Permettez-Vous de laisser émerger ce dans quoi Vous jouez encore… : - « J’ai peur de lâcher une certaine réalité dans laquelle J’aime Me confondre, parce qu’elle correspond à bien des choses que Je veux échanger encore dans l’Humain en restant au niveau de Ceux que Je côtoie, et ça Je ne veux pas le lâcher, parce que J’ai peur que mes relations ne soient plus les mêmes, que Je ne peux plus échanger avec les Autres où que Je sois, sans que l’on Me rejette ou Me prenne pour un Être bizarre. »…

Cela Vous amène à jouer leurs jeux, à jouer des jeux énergétiques qui Vous tirent dans les basses fréquences, alors que si Vous étiez Vous, pleinement Vous, dans la Lumière que Vous Êtes et que Vous échangiez avec les Autres en étant dans la Joie, en émettant ce que Vous avez à cœur d’émettre au niveau de ce qui Vous est impulsé, tout en participant à ces échanges, alors votre rayonnement, votre expression amènera beaucoup, et Vous ne serez pas considérés comme un Être que l’on rejette, mais comme un Être d’Amour, de Paix, un Être qui amène une innovation au niveau de tout ce qui est émis en permanence, dans les jeux de peurs, des contrariétés, des manipulations psychiques, des manipulations en tous genres, des controverses et de tous les jeux quels qu’ils soient.

Vous ne comprenez pas dans un ressenti subtil, ce que Vous êtes à même d’apporter, partout où Vous allez, quelles que soient les activités que Vous faites, quels que soient les échanges que Vous ayez. Vous Vous laissez encore jouer à Vous-mêmes dans cette peur d’être Vous, dans cette peur de Vous exprimer différemment, dans cette peur de lâcher tout dans l’Humain.

Alors bien sûr, Nous Vous accompagnons, bien sûr Nous Vous impulsons, mais lorsque Vous décidez de jouer au niveau des jeux humains, Nous ne pouvons pas Vous impulser. Cela Vous a été dit et Je le redis. Alors mes chers Amis prenez-en conscience, surtout ne culpabilisez pas, honorez-Vous toujours, mais prenez conscience de votre façon d’être, et faites les choix conséquents en fonction de ce que Vous décidez de vivre pour Vous. Et il en est ainsi.

Douce soirée à Vous, à bientôt donc et de toute éternité en Vous. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elabel  ! Paùtaka !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence…..

…..Pause……

-  Elayeh  : Je Suis, Vous Êtes….. Je Suis, Vous Êtes…..

-  Tous  : Je Suis… Nous Sommes… Elayeh, Elayeh, Elayeh

-  Elayeh  : Merci mes Amis, Je Vous honore ! Toi mon Ami (à Elivarael ), ressens de plus en plus, et comme ces chères Amies, Tu Me ressentiras… Alors Je Vous retrouve est c’est une joie…

-  Tous  : Joie partagée pour Nous aussi ! …..Rires de Tous ….

-  Elayeh  : Alors Moi, il ne Me reste pas quelques petits mois, Je suis là, J’y reste ! J’y suis, J’y reste, J’y suis Je Me plante, ressentez…

-  MaAna  : On ne quitte pas un Groupe qui gagne !

-  Elayeh  : Surtout mon Amie, on ne quitte pas des Maîtres qui en sont là où Vous en Êtes, et Je vais Me coordonner avec ce cher Kryeon et ça va dépoter !

-  Maaweh  : Ca va pétiller à chaque fois !

-  Elayeh  : Pétillant ma chère Amie, ça viendra quand ça aura bien pété, alors les pétillements seront là….

…..Rires de Tous ….

Alors mes Amis, après cette distraction, où en est-on en Vous ? Ressentez…….

Où en est-on à l’instant même ? Je sonde…….

Je vais faire dans la continuité de mon cher Ami et Maître Elabel , où en est-on à l’instant même, surtout par rapport au fait de vouloir tout lâcher ?………

Continuité dans mon expression, Vous amenant à ressentir une des particularités très présente, commune : - « Je veux être ce que « Je Suis », mais qu’est-ce que J’aime tout gérer avec mon mental, avec mon intellect, parce que sinon Je n’émettrai que des expressions au niveau de ma Profondeur. »…

Là, il y a une grosse coquille : - « Je ne peux pas être totalement dans le ressenti de ce qui M’est impulsé, parce que Je ne suis pas totalement Moi en permanence, Moi en Conscience, et que de toute façon Je ne le permets pas ! Alors parfois cela M’arrive, parfois J’ai des ressentis subtils, mais en grande partie, J’exprime tout ce que ma conscience humaine veut exprimer, mais aussi dans ce que certaines Émulsions veulent que J’exprime. »…

Alors là mes Amis, si Vous Vous êtes permis de ressentir ce que Yawaeh Vous a amené à ressentir avec son graphisme sur tout ce qui peut exister comme interférences, Je Vous dirai que la plus belle et la plus forte et la plus puissante des Émulsions qui se soit exprimée a été la controverse de ce qui a déferlé sur cette planète, touchant directement tous Ceux qui voulaient se maintenir en place dans le pouvoir et la manipulation, et cette controverse a fait que, certains l’ont ressenti comme un passage difficile à rester Eux-mêmes, face à bien des Êtres qui…

…Interruption momentanée due au cliquetis émis par notre cher Elivarael , qui cherche dans la poche de sa chemise un médicament dans du papier alu… Ce qui entraîne également le rire de toute les Personnes présente…

-  Elivarael  : Alors Je vais dire quelque chose… Il y a quelque chose qui Me révolte et Je suis obligé de prendre un petit truc pour Me calmer, parce que Je suis repris par l’envie de fumer, Je suis dévoré par ça ! Et là, Je prends un ersatz de nicotine. Il y a quelque chose qui M’énerve sur pourquoi on abandonne pas tout ce que l’on traîne, tout ce que l’on fait comme cinéma ou Je ne sais pas trop quoi dans la vie pour être debout. Si on ne peut pas tout abandonner ce n’est pas aussi simple que ça. Le tout petit parcours que J’ai fait en auto-analyse M’a permis de le comprendre, Je l’ai vécu Moi dans ma peau, c’est comment être debout quand on a été un gosse qui a été dans la maltraitance, qui a été dans le déni, qui a été humilié, on a pas figure auprès des Autres, il faut bien faire un peu de semblant, de faux-semblant, de cinéma pour croire qu’on tient debout.

Et bien Moi J’en parle, J’en sais quelque chose sur ma trajectoire, mais Je ne parle pas de Moi, parce que Je sais qu’il y a beaucoup de personnes qui ont à se reconstruire une image, et si on avait pas à se reconstruire quelque part, quelque chose pour être décent aux yeux des Autres, tenir debout, tellement on est dans la honte et on se sent impropre à la Vie, là, c’est un sacré morceau à dépasser pour lâcher des protections, parce que ce sont des protections, et merci Métatron , d’avoir fait déferler sur Nous Tous et Moi, J’en ai profité, être capable de produire un peu d’Amour sur Soi pour Soi, parce que ça réhabilite, et Je sais très bien que sans cet Amour, on ne fait rien, et Je sais très bien que les thérapeutes devraient commencer par apprendre à tous leurs patients à s’aimer pour qu’Ils puissent accepter de guérir, parce que la guérison ne peut se faire que si J’ai de l’Amour pour Moi et que J’ai envie d’être en bonne santé.

Alors tout ça, c’est très lourd, et quelque fois Je suis incommodé quand Je dis : mais c’est une rigolade, lâchez tout ! Ah, Moi Je veux bien tout lâcher, seulement Je n’arrive pas à effacer les choses très lourdes de mon enfance, et Je ne suis pas le seul, filles et garçons ont a subi des mauvais coups dans les premières années de la vie, et ça pèse.

Je suis navré d’avoir fait cette digression, J’étais surpris en train de prendre un ersatz, mais là, là vraiment, là ça Me donne chaud, parce que ça bout encore. Je M’envoie de la compassion, Je Me dis : - « Ok, Tu as souffert de ça, c’est une partie de Toi, l’Amour… Tu peux libérer. »…et ça lâche, ça lâche… Mais il doit rester encore quelques petits éléments de décor qui se mettent vite en place. Voilà, Je tenais à le dire, au moins J’ai le courage de le dire pour Ceux qui liront, parce qu’il y a des gens qui vont se reconnaître dans ce que Je viens de dire et ce n’est pas toujours facile. Moi, J’ai laissé tombé, sans aucun doute, J’ai 80 ans aujourd’hui, alors ça fait 75 ans que Je suis sorti de mes misères, pas tout à fait, 76 ou 77… Il a fallu 6 à 7 ans pour que Je sorte de ma grande galère...

-  Elayeh  : Mon Ami, prends une profonde respiration …..

-  Elivarael  : Merci Elayeh  ! Dit-Il avec un grand soupir…

-  Elayeh  : Prends une profonde respiration …..et soyez Tous Vous, en Vous……

Non seulement Je T’honore pour ton expression, cela permet aussi aux Uns et aux Autres de ressentir comment Ils accueillent ce que Tu émets. Sont-Ils à même de ressentir ce qui est insufflé, pour ne pas réagir dans l’Humain ?

Mon Ami, Tu as permis à une partie de Toi-même d’émerger, Tu l’as ressenti… Sois-Toi, en Toi… Présence……..

Ce que Tu as ressenti, en l’instant même peux-Tu l’accepter en Amour de Toi-même, et Je parle de Toi, Tu lâches les Autres……….. Peux-Tu maintenant l’intégrer…….. Peux-Tu maintenant accepter que Tu puisses aller au-delà, sans ne plus y revenir…….mais qu’en l’instant présent, dans la pleine Conscience que Tu es autre chose qu’un Humain qui a fait l’expérience de tant de souffrances, il y a la compréhension que ce que Tu as vécu Tu peux le ressentir maintenant dans l’Amour que cela T’amène à ressentir que Tu n’as plus à être fustigé………que Tu n’as plus à Te retourner sur ton passé……que Tu n’as plus à Te considérer comme un Être maltraité, incompris, rejeté, mais que justement cette expérience T’amène à ressentir qu’il y a en Toi autre chose que l’Humain qui a fait ses expériences……. Il y a en Toi une Puissance qui Te permet de T’élever à un autre niveau que ce qui se joue sur cette Terre, et que Tu peux Te considérer maintenant comme une Émulsion qui peut s’exprimer ici dans ce corps en insufflant sa toute Puissance, et T’amener à vivre autre chose, sans ne plus Te laisser aspirer dans des pensées de souffrances, dans des pensées de drames, et qu’en cela, en Toi, il y a une ouverture qui puisse s’effectuer en l’instant, si Tu le permets, pour ne plus vivre toutes souffrances, mais vivre enfin la Joie d’Être, en l’instant, sans ne plus Te retourner, sans ne plus rien porter sur Toi, sans ne plus T’identifier à quoi que ce soit, mais dans cette ouverture, permettre que ce que Tu Es de toute éternité puisse s’exprimer….

Et ce que Je voulais Vous dire, c’est qu’en réalité, Vous avez traversé une longue période où bien des choses se sont manifestées dont Vous n’étiez pas conscients, car mon Ami, ce que Tu vas ressentir de plus en plus, c’est qu’il n’y a pas que les Humains que Tu vois qui souffrent ou que leurs bourreaux, il y a des choses que Vous ne voyez pas, et c’est ce que Yawaeh a voulu Vous faire ressentir avec son graphisme, auquel Vous ne devez pas, bien sûr, Vous identifier, surtout pas, c’était juste pour Vous amener une compréhension.

Il y a des forces, des puissances qui amènent des Êtres à vivre ce qu’Ils ne sont pas et à Les manipuler pour contrecarrer ce qui se passe actuellement dans le retournement, dans les vagues énergétiques puissantes qui Vous arrivent pour que Vous preniez conscience de plus en plus de ce que Vous Êtes.

Alors il va Te falloir avoir le courage d’être de plus en plus en Toi pour ressentir ce que Tu Es, sans ne plus être un Être influençable par des choses que Tu ne vois pas, que les Humains ne voient pas, que tous les professionnels, comme Tu les as cités, psychologues et autres, ne comprennent pas et ne savent pas, parce qu’il n’y a pas que l’état humain, il y a bien autre chose. Cette autre chose, Nous n’allons pas le décrire outre mesure, cela ne sert à rien, il faut simplement que Vous en soyez conscients et que Vous preniez maintenant la décision d’être Vous, en Vous, Présence… Présence dans la Joie, Présence dans le ressenti de ce que Vous émettez, dans le ressenti de votre façon d’être, afin de changer en totalité tout ce qui Vous maintient dans certaines aspirations.

Alors mon Ami, Tu as simplement permis qu’une partie de Toi qui n’était pas dégagée puisse émerger afin que Tu Te permettes de le ressentir, de l’intégrer en l’accueillant et de décider de le dépasser. Ne laisse pas ton intellect prendre le dessus ! Permets-Toi d’être Toi, en Toi, sans penser…. Permets-Toi de T’ouvrir à ce qui T’es impulsé pour ressentir quelque chose de plus puissant, qui va T’amener à comprendre subtilement tout ce qui se passe dans des jeux incommensurables qui sont l’apanage de tout ce qui a été retourné. C’est encore un peu difficile à ressentir subtilement, parce que dans ce retournement, il y a une multitude de choses que Vous ne comprenez pas, qui n’est pas de votre ressort, qui fait que Vous ne voyez que ce qui se passe dans tous les drames les plus forts, dans tous les drames qui se jouent et qui amènent la réaction légitime au niveau de l’Humain.

Mais lorsqu’en Vous, Vous Vous éveillez à ce que Vous Êtes, alors de plus en plus subtilement, Vous allez ressentir une autre réalité qui va Vous amener à ne plus vouloir Vous confondre dans tous ces drames et réactions, mais réellement à vouloir et de le décider, vivre la Puissance de la Lumière qui va amener dans le retournement toutes choses à trouver sa résolution, mais à bien des niveaux qui Vous sont encore incompréhensibles, inaccessibles, mais que Vous pouvez Vous permettre de ressentir de plus en plus en Vous ouvrant de plus en plus à ce que Vous Êtes, et c’est ce que Nous Vous amenons à ressentir si Vous ne Vous laissez pas aspirer dans tout ce qui est tous les jeux les plus dramatiques, et mon Ami, Tu as à cœur d’y arriver. Et il en est ainsi.

-  Elivarael  : Paùtaka !

-  Elayeh  : Mes Amis, cette puissante injection en Vous d’une révélation que Vous aviez beaucoup de difficulté à Vous permettre de ressentir, Vous a amené à l’instant même à Vous ouvrir encore, et Je le dis bien, à un petit commencement de ce qui va être une fulgurante vérité qui va bien au-delà de ce que Vous pouvez concevoir pour le moment de ce qui est la réalité de tout ce qui se passe. Et Nous y reviendrons, et croyez-Moi, Ceux qui persévéreront et qui auront vraiment à cœur de comprendre « Qui Ils Sont », le ressentiront de plus en plus au fil des sessions. Et il en est ainsi.

Douce soirée à Vous, choisissez un bon vin et Je trinquerai avec Vous. Soyez-Vous, en Vous, Présence…

Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elayeh  ! Paùtaka !

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence…….

…....Pause……

-  Elahaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance ressentez……. Je suis votre Amie Elahaweh , votre Amie de tout temps, votre Amie qui Vous impulse, votre Amie qui a à cœur de Vous amener au-delà de tout ce que Vous vivez encore comme incompréhensions, souffrances, peurs, non joie d’Être, interrogations, incompréhensions et surtout dubitativité.

Alors mes chers Amis, il Vous a été amené à ressentir un peu plus en profondeur la Puissance de ce que Vous Êtes. Vous avez eu accès à bien des choses, soit que Vous Vous êtes permis de ressentir consciemment, ou que Vous avez ressenti inconsciemment, et viendra le temps où ce qui est ressenti inconsciemment Vous pourrez Vous permettre de le ressentir consciemment. Vous avancez Chacun, Chacune à votre rythme, à votre mesure, et cela est ainsi, il ne peut pas en être autrement, et c’est ce qui fait que tout évolue selon ce que Chacun ressent à bien d’autres niveaux.

Alors avec son graphisme, ce que Yawaeh a voulu Vous faire comprendre d’une certaine façon, et encore une fois, ne Vous y arrêtez pas et ne cherchez rien dedans, mais cela Vous amène un peu plus en Vous à comprendre qu’il existe bien des configurations, Je ne dirai illimitées, mais presque, où Vous avez semé bien des parties de Vous et qui doivent être toutes ramenées à la conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes ».

Alors cela est incommensurable, mais la bonne nouvelle, c’est que plus Vous Vous permettrez d’être Vous, en Vous, Présence, plus Vous Vous permettrez de ne plus Vous chercher, de ne plus émettre de pensées qui Vous attirent dans bien des configurations où Vous avez des parties de Vous, et même dans bien d’autres où Vous n’êtes pas, mais où Vous Vous laissez aspirer, plus Vous serez Vous en Conscience, et plus Vous pourrez aller au-delà de toutes ces configurations en les libérant, en réintégrant vos parties, et ce, bien plus rapidement et bien plus facilement que ce qu’il faudrait comme temps pour y arriver si Vous ne Vous permettiez pas d’être Vous, en Vous, Présence… Permettez-Vous de le ressentir sans fabuler, sans rien imaginer, sans rien contrôler, ressentis subtils en Vous… Et il en est ainsi.

C’était mon intervention, elle est puissante, elle est dans l’Amour que Je Suis, dans l’Amour que Vous Êtes, dans l’Amour que Je Vous impulse, dans la puissance même de ce que Vous Êtes et que Je Vous impulse.

O – I – A – U (ou) les Amis ! (Je Suis – Je vais)

-  Tous  : O – I – A – U Elahaweh  ! Paùtaka !

-  Elahaweh  : Je Suis – Je vais – Je chante… Je Suis – Je vais et Je Me réalise…. Je Suis et Je vis ce que Je Suis... Je Suis et J’exprime ce que Je Suis…

Chaque tonalité est puissante, certains sons sont «  le Verbe  » dont Vous pouvez ressentir la résonance dans toutes les harmoniques émises par tous les Maîtres, que Vous êtes aussi, ne l’oubliez pas !

Ha Lhy Ah à Vous mes chers Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elahaweh ! Paùtaka !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Détente…...

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance, Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière.

Alors ce que Vous avez été amenés à ressentir Vous propulse encore. Maintenant ce que J’ai à cœur, Moi Métatron de Vous dire, ressentez-le… Qu’est-ce qui Vous empêche de ressentir que Vous êtes aussi ce que Je Suis, que Vous êtes une Émulsion de ce que Je Suis, et par là-même, Vous pouvez dire et ressentir « Je Suis »……..

Vous Vous considérez encore comme des Êtres non accessibles à la Puissance de la Lumière, à la Puissance que « Je Suis », parce que Vous vivez des choses difficiles, une réalité qui Vous rattrape, une réalité qui n’est pas conforme à ce que Nous Vous disons que Vous Êtes, et en cela Vous Vous laissez aspirer à nouveau dans des jeux, et Vous êtes honorés, parce qu’en même temps, il y a des moments de souffrances, il y a des moments d’incompréhensions, il y a des moments de réactions, et en même temps Vous ne baissez pas les bras, en même temps Vous Vous dites que ce que Nous Vous révélons est une vérité en Vous, et Vous le savez.

Il y a des choses que Vous ressentez en Vous, il y a des choses qui sont révélées de par ce monde, il y a des choses que les Humains prennent de plus en plus conscience, donc Vous savez maintenant que Vous ne pouvez pas fermer les yeux complètement sur ce qui est révélé, et en même temps Vous jouez encore à des jeux parce que Vous ne savez même pas si ce vers quoi Nous Vous amenons va réellement Vous amener à vivre totalement, complètement autre chose.

Alors il Vous faut décider de persévérer, surtout de ne pas Vous laisser entrer dans la déconcertation, le désœuvrement, le découragement. Acceptez enfin que Vous Êtes « Je Suis »…….et comme cela Vous a été impulsé durant toute cette session, d’être en Vous, Présence…de ne pas Vous laisser détourner de votre Présence, alors graduellement Vous parviendrez réellement à vivre le « Je Suis ».

Je Vous impulse……….

Vous êtes à l’instant même ré-encodés de ce qui Vous permet maintenant d’aller à un autre niveau……..

Il fallait que cela soit ainsi, Vous l’avez permis. Ne Vous découragez pas, il y a encore une Émulsion puissante qui agit pour Vous détourner de ce que Vous Êtes, mais il y a en Vous le ressenti profond que rien ne peut Vous atteindre outre mesure, et en cela Vous êtes accompagnés.

……Pause……

Ré-encodage effectué…..

Soyez…….

Conscience…..

Mes Amis Je Vous accompagne, soyez dans l’assurance, si Vous ne dérogez à ce que Vous Êtes, d’être insufflés pour aller toujours au-delà de là où Vous en êtes. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  ! Paùtaka !

-  Métatron  : Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous impulser et de participer à tout ce que les Maîtres émettent pour Vous amener à être de plus en plus en Conscience et de Vous ré-encoder au fur et à mesure que Vous prenez conscience de plus en plus de « Qui Vous Êtes », de ce que Vous Êtes, jusqu’au ré-encodage initial réinjecté. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous, Présence...

-  Tous  : Paùtaka Métatron  !

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette musique en Vous, pour Vous, de la vibrer, Présence…

==> Musique de fin de session : Frédéric DELARUE – The Scents of Joy (Les parfums de la Joie)

* * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Paùtaka MaAna pour la transcription de cette session 6 de la phase 4 « La Puissance de ce que Vous Êtes » à Mirabel et Blacons du 24 Novembre 2018.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi