Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session 7 à Mirabel et Blacons du 29 Décembre 2018 - (...)

Transcription de la session 7 à Mirabel et Blacons du 29 Décembre 2018 - L’exacte approche de ce que Vous Êtes - Phase 4 - La Puissance de ce que Vous Êtes

vendredi 8 février 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 7 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael,

Les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh,

Les Êtres de Lumière Hélahaweh et Yaweh

l’Archange Métatron

canalisés par Yawaeh

« L’exacte approche de ce que Vous Êtes »

Samedi 29/12/2018

1ère partie  :

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Quelle joie, quel bonheur pour Moi, Ha Lhy Ah à Vous Tous, d’accueillir cet immense Groupe, ce beau Groupe puissant, merveilleux de Maîtres qui cheminent pour se réaliser, et Nous cheminons Tous en groupe et individuellement. C’est une joie pour Moi de Vous transmettre ce qui M’est impulsé, et Je Vous aime.

-  Tous  : Nous aussi… Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yawaeh  : Et puis le 25 décembre : Happy birthday to you…. Happy birthday to you….Happy birthday to you…. Elivayah  !

-  Elivayah  : Merci à Toutes et Tous ! (Elle déballe son cadeau : une Améthyste ! )… Je suis gâtée, super ! Merci...

-  Yawaeh  : On se détend, on est Nous, en Nous, Présence…….. Présence en Soi...… Présence sans penser, sans aucune interférence……

-  Yosuel  : Présence en Vous les Amis, Je Vous le dis ! Présence en votre Cœur, en votre espace, en votre centre, pas de mental, Présence en l’instant, ne jouez pas avec Vous-mêmes, Présence en Vous……..

Nous sommes très, très, très nombreux présents, à Vous suivre, à Vous impulser. Permettez-Vous de le ressentir…….

Permettez-Vous d’être Vous, en Vous…….

Permettez-Vous enfin de ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité……. Accueillez-Nous, accueillez-Vous…..

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement…..…. Nous lâchons tout…… Instant présent…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement….. Présence en Vous de toue éternité……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement….. Présence « Je Suis », Je suis ce que « Je Suis », Je suis « La Source », et en cela Je ne peux vivre que ce que « Je Suis »…...

…….Pause………

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la présence de Yosuel, Yaweh, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael, les Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, tous les Maîtres qui Nous suivent sur toutes les planètes, dans les vaisseaux, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz très présent, ainsi que Gérioth, toute la Famille des Dragons qui s’approchent de plus en plus des Humains, et toute « La Source » ici présente, en Nous……..

Nous honorons aussi :

• Présente ici notre transcriptrice MaAna

Djamila qui Nous dit : Je serai de tout Cœur avec Vous…

• Petit message d’Amour et de Présence de Josiane et de Mayah Vayah , et de Danielle qui Nous fait de gros bisous à Tous !

…….Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors Je suis heureux du regroupement de ce puissant et magnifique Groupe. Ne dites pas : - « Un Être de Lumière ne dit jamais qu’Il est heureux. »…mais c’est une façon de M’exprimer pour que Vous ressentiez mon impulsion, ma Puissance en chacun d’entre Vous et en ce lieu qui émane des énergies lourdes, et votre présence permet une restructuration. Il y a des choses qui se passent, il y a des choses qui fluctuent, ici et bien ailleurs.

Expansez votre Amour et votre Lumière à tous les Êtres de cette planète et à la Terre entière………………

Il y a des choses qui s’infiltrent dont Vous n’êtes pas conscients, et il va être important pour Vous d’être de plus en plus Vous, en Vous, Présence… Nous Vous le répéterons aussi longtemps qu’il le faudra : être en permanence Vous, en Vous, Présence…sans rien chercher, sans fabuler, sans rien contrôler, sans rien imaginer, Présence simplement…

Cette Présence simplement va Vous amener à ressentir de plus en plus ce que Nous Vous impulsons, à ressentir de plus en plus ce qu’est véritablement la Présence. Alors en l’instant, permettez-Vous le, ne cherchez pas, ne transfigurez pas ce que Vous ne savez pas qu’est la réalité de ce qui se passe. Vous n’avez rien à imaginer, cela est trop complexe. Nous l’avons exprimé en partie le long des sessions, en partie à votre session de Chaponost. Si Vous Vous êtes permis de l’écouter en prenant le temps de ressentir ce que J’impulsais, alors Vous pouvez prendre conscience de ce qui se passe en partie et de prendre la décision d’être Vous, en Vous, et de lâcher tout dans l’Humain qui Vous empêche d’être Vous et qui permet ces infiltrations.

Prendre conscience à chaque instant, et Je dis bien à chaque instant, que Vous pouvez Vous re-trouver, Vous pouvez respirer pleinement ……Vous pouvez être Vous, Présence…et c’est ainsi que petit à petit, graduellement, Vous allez en arriver à cet état naturel que Nous exprimons déjà depuis un certain temps. Ne cherchez pas, ne fabulez pas, n’imaginez rien, c’est bien, bien au-delà de tout ce que Vous pourriez imaginer, et Nous Vous y amenons graduellement. Certains n’y arriveront pas, mais vivront quand même en grande partie en Conscience, pour d’Autres de sera difficile, pour d’Autres encore il y aura abandon, bien d’autres Êtres arriveront, cela se précise déjà. Tout ne peut pas être accepté dans ce que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir de ce que Vous Êtes en réalité et qui va bousculer toutes vos croyances, tout ce que Vous avez cru, tout ce que Vous avez imaginé, mais cela Vous amènera à vivre une autre réalité que Vous ne pensiez même pas.

Alors mes Amis, cette session va être d’une très grande puissance, tout l’Univers et « La Source » sont tournés vers Vous en l’instant. Vous n’imaginez pas ce qui est impulsé en l’instant ! Permettez-Vous d’Être, simplement, et cela se fera. Et il en est ainsi.

Je vais maintenant laisser Yawaeh s’exprimer sur ses partages auxquels Nous participons. Ressentez à bien d’autres niveaux ce qui est dit, sans laisser une seule réflexion de votre conscience humaine ou de quoi que ce soit d’extérieur prendre le dessus. Permettez-Vous de ressentir en Vous l’Amour que Vous Êtes, et dans l’Amour que Vous Êtes de ressentir ce qui est impulsé, sans chercher à le comprendre, mais en Vous permettant d’aller au-delà, en Vous permettant de ressentir ce qui Vous correspond, en Vous permettant de ressentir les Émulsions qui s’avancent et qui Vous enveloppent de tout leur Amour, de leur Puissance, que Vous Êtes également. Et il en est ainsi.

…….Pause…….

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir………..

- > Partage n° 1  : L’Elémentaire Corporel

Ressentez sans rien imaginer, sans mental, ressentez et accueillez…..

Il y a déjà quelques années que Je suis en relation avec mon Élémentaire Corporel Aloey qui s’est déjà exprimé dans une de nos sessions. Il est important maintenant, là où Vous en êtes, de prendre conscience de votre Elémentaire Corporel qui est aussi Aloey , de prendre du temps pour Vous poser, de L’accueillir et de L’honorer d’être en Vous et de participer à Vous maintenir biologiquement à être en résonance en votre Mer-Ki-Na.

Aloey a à cœur de s’exprimer, ressentez toujours au-delà des mots, sans chercher à comprendre, sans rien mentaliser. Ressentez à d’autres niveaux en étant Vous, Présence….

-  Aloey  : Je Suis, et ce que Je suis n’est pas de votre conception. Je Me suis déjà exprimé, mais Vous l’avez oublié, Vous n’en avez plus fait cas, et pourtant Je suis là. Alors, ce qui est difficile pour Vous, c’est d’être à la fois :

Conscients de « Qui Vous Êtes »…

Conscients que Vous n’êtes pas un simple Humain…

Conscients que Vous pouvez Vous ouvrir à une autre réalité que cette réalité humaine…

Conscients de bien des choses dont Vous n’avez justement pas conscience, conscience de tout un processus Vous ramenant à votre propre réalité intrinsèque….

Conscients que tout est en résonance…

Conscients de toute une programmation qui Vous a amené dans bien des distorsions dont il faut Vous extraire…….

Conscients qu’en réalité tout ce que Vous avez vécu n’est pas votre réalité…..

Conscients que Vous pouvez Vous re-trouver en étant Vous, sans ne plus Vous laisser aspirer par bien des choses qui peuvent Vous maintenir dans tous les différentiels, et dieu sait, pour reprendre vos expressions humaines, qu’ils sont quasi infinis, mais dont Vous pouvez Vous extraire en décidant d’être Vous, en Vous, sans Vous laisser distraire par des pensées suggestives provenant de bien des choses qui peuvent Vous faire peur et même alimenter toutes vos suggestions sur Vous-mêmes, et sur tout en général.

Et pour continuer, Je dirai, il Vous faut aussi être conscients que tout n’est pas ce que Vous croyez qu’est la réalité selon votre conception, selon tout ce que Vous avez appris, intellectualisé, selon ce que Vous ne comprenez pas qu’est la Puissance de l’Atome au cœur-même de ce que Vous Êtes. Que Vous n’êtes toujours pas conscients qu’en réalité tout se meut selon ce qui est émis, selon ce que toute « La Création » exprime et bien sûr selon ce que Vous-mêmes Êtes au-delà de tout ce que Vous en croyez.

Alors, Nous les Élémentaires Corporels , Nous faisons partie de tout cet ensemble, et Nous sommes là, dans cette configuration pour Vous soutenir, et lorsque Vous en arrivez à être de plus en plus Vous, en Vous, en Conscience, Nous pouvons alors effectivement émettre en Vous une émulsion Vous permettant d’être en phase avec la Source-même de ce que Vous Êtes et Vous maintenir dans une vibration où vos propres cellules peuvent ressentir qu’elles sont aussi la vibration impulsée en votre Mer-Ki-Na, ce qui permet une certaine régénération lorsque Vous restez en conscience de ce que Vous Êtes.

Alors, Nous les Élémentaires Corporels, sommes au nombre de 144.000 répartis dans toutes les configurations par Groupes régissant toutes les Émulsions en incarnation.

Alors, Je ne vais pas M’exprimer plus, mais mon intervention est une première approche de ce que Vous êtes à même maintenant de comprendre que tout se conjugue d’une certaine façon, et bien sûr tout se rassemble, mais pas comme Vous pouvez l’imaginer. Et en cela, Vous serez impulsés au fur et à mesure de votre élévation en bien des niveaux où Vous serez amenés à ressentir ce qu’est en réalité une Émulsion empreinte de tout ce qu’Est l’Atome Primordial .

Alors pour le moment, décidez, si c’est votre choix, que Nous sommes là, et que si Vous Vous maintenez en Vous, en Conscience, sans ne plus rien chercher à l’extérieur, mais qu’en Vous il y a tout un processus pouvant Vous amener à ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité, et que tout Vous est révélé graduellement pour Vous amener à vivre ici et bien au-delà dans une toute autre réalité de ce que Vous concevez qu’est votre réalité, alors Vous pourrez petit à petit vivre bien autre chose sans ne plus être pris à partie par cette seule configuration dans laquelle Vous Vous trouvez.

Mes Amis, Je suis Vous, Je suis en Vous, mais Je ne peux pas encore M’exprimer en Ceux qui n’ont pas encore atteint le niveau où Je peux ressentir l’intégrité émise en vibration effective en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est », excluant toutes controverses quelles qu’elles soient.

Et il en est ainsi pour le moment. Tout Vous sera révélé au fur et à mesure de votre graduation mes chers Amis. Et il en est ainsi.

Aloey , votre Élémentaire Corporel en tous Ceux de ce Groupe France.

-  Yawaeh  : Paùtaka Aloey  !

-  Tous  : Paùtaka Aloey  !

…….Pause………

- > Partage n° 2  : ELIMALAETH , Maître de la reconfiguration dans les corps en incarnation s’exprime.

Ressentez au-delà des mots, ressentez en Vous à bien d’autres niveaux………

Alors, ce 2ème partage fait en quelque sorte suite au 1er partage. Dans la nuit du 29/11/2018, le Maître Elimalaeth s’est exprimé à Moi pour Me révéler une autre réalité concernant notre corps.

Elimalaeth est le Maître de la reconfiguration exprimée en chaque Maître, qui, en incarnation se re-connaît.

Il M’a fait ressentir, à ma mesure bien sûr, et Il M’aide à M’exprimer, ce qu’il est possible aux cellules, et bien sûr aux particules, d’être reconfigurées lorsque l’on ressent qu’au niveau de leur noyau, il peut y avoir une interaction avec la vibration au cœur-même de l’Atome dont elles peuvent s’accorder vibratoirement, mais surtout se ressentir comme des particules répondant à ce que l’Atome par lui-même est, dans le contexte de la Puissance expressive au niveau des impulsions émises en synergie avec l’expression-même de la Lumière.

Et donc, Elimalaeth intervient lorsqu’un Être en incarnation est à même de ressentir ce qui vient d’être dit, toujours sans rien forcer, sans rien contrôler, et son intervention est en interaction au niveau du corps en émulsion avec l’Élémentaire Corporel, mais aussi avec l’Atome Primordial .

Ressentez ce qu’ Elimalaeth Vous impulse….

-  Elimalaeth  : Mes Amis, il y a une source en Vous qui Vous permet, lorsque Vous serez prêts, lorsque Vous Vous permettrez d’être de plus en plus ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous en imaginez, parce qu’il Vous faut être Vous, en Vous, comme cela Vous a été dit depuis un long certain temps déjà, parce qu’à ce moment-là il n’y a pas d’interférences au niveau de tout ce qui peut encore Vous amener à tergiverser entre ce que Vous Êtes et cette réalité.

Maintenant, mon intervention est pour Vous révéler ce qui n’a jamais été, d’une certaine façon, révélé, parce que l’enfermement dans lequel les Humains sont, ne permet pas l’accès à une Conscience élevée où tout peut être perçu autrement. Là où Vous en êtes, il y a une possibilité pour Vous d’accéder à d’autres niveaux incluant cette réalité, mais sans que Vous y soyez interférés par tout ce qui a été dit, et Je ne vais pas y revenir.

Alors, il y a une ouverture grandiloquente pour tous Ceux qui ont à cœur de se connaître au-delà de toute cette réalité illusoire, mais il Vous faut accéder au niveau où Vous pouvez être Vous, sans être interférés par la conscience humaine et toutes les supputations possibles et inimaginables qui sont l’expression-même de la conscience de masse et au-delà.

Vous pouvez à un moment donné ressentir l’Émulsion que Vous Êtes, et sans fabuler, prendre conscience de quelque chose qui, pour le moment, Vous dépasse.

Alors, mon intervention est pour Vous dire qu’il existe encore bien autre chose que tout ce qui Vous est dit, et que Vous pouvez dès maintenant le concevoir et ressentir qu’en Vous tout peut être vibration au cœur-même du noyau de chaque cellule, de chaque particule, incluant bien sûr l’eau de votre corps. Et Nous y reviendrons au fur et à mesure de votre avancement dans le ressenti véritable de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Je suis très proche de Vous et Vous impulse toute ma richesse dans l’expression-même que Je Suis et que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Paùtaka Elimalaeth  !

-  Tous  : Paùtaka Elimalaeth  !

..…..Pause…….

-  Yawaeh  : Donc Vous l’avez compris, Il vient de Vous impulser une puissante révélation qu’Il va développer graduellement au fil des sessions.

Prenez une profonde et lente respiration …. Présence…..

….Pause…..

- > Partage n° 3  : La réalité, encore une fois, sur ce qui se passe.

Il y a encore des choses qui doivent être dites en rapport à ce que Je suis, à ce que Vous traversez, à ce qui est l e C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée).

Lorsqu’il arrive qu’un Être ou des Êtres traversent des choses qu’Ils doivent dépasser, encore une fois, il est bon de se poser en l’instant et de se permettre de le dépasser pour rester en Conscience, sans être aspirés par des Émulsions qui veulent contrecarrer la Puissance de la Lumière qui déferle sous différentes formes sur la planète, parce que la Lumière peut s’exprimer en Nous dans le flux et le reflux qui circule en Nous lorsque Nous ne Nous décentrons pas, mais Elle déferle aussi sous forme d’impulsions émises par tous les Maîtres où qu’Ils soient et ce, sans que Nous le voyons.

Mais ce déferlement amène des Émulsions à réagir et à s’infiltrer dans la conscience d’un Être, qui au lieu d’aller au-delà de ce qui se présente à Lui pour être dépassé, va se laisser influencer par sa personnalité humaine, et alors être l’objet d’infiltrations au niveau de cette même Émulsion, au point de s’en approprier ses peurs et interagir de façon à les alimenter pour contrecarrer Quiconque qui est à même d’exprimer la Lumière sur cette Terre.

Alors bien sûr, cela peut amener des Êtres à Me fustiger, à vouloir que Je Me remette en question, et surtout que Je corresponde à tout ce qu’Ils veulent que Je sois. Et là, avec beaucoup d’Amour et de joie en Moi, Je dirai, ce n’est pas possible. Je ne suis pas à même de correspondre au niveau de l’Humain que J’ai été, tout en étant Moi, avec Chacun, Chacune, tout en étant dans la joie de partager, de rire, de passer de bons moments ensemble, mais plus au niveau de l’Humain où on cherche une correspondance.

Alors, ce que Je transmets, Je le fait avec Amour dans la joie et la passion.

Ces sessions sont ouvertes à Tous, non pas pour que l’on dépende de Moi, non pas pour que l’on soit en quelque sorte comme Moi, non pas dans se devoir à Moi, non, non, mais pour ressentir en Vous de plus en plus ce que Vous Êtes, et c’est un chemin individuel, c’est une ouverture en Vous, pour Vous, et uniquement en Vous et pour Vous.

Et c’est là qu’en posant la question à Yosuel  : - « Mais pourquoi des Êtres en arrivent-Ils à vouloir que Je change par rapport à Eux ? »… Il M’a insufflé : - « Toutes fabulations sur ce que Tu Es correspond à une partie de ce qu’Ils rejettent par peur d’être totalement en conscience de ce qu’Ils Sont au-delà de ce qu’Ils croient être. »…

Alors, Je Vous dirai avec tout mon Amour, sincèrement, que Je Vous aime, mais ne M’accablez plus de vos reproches, soit Vous participez aux sessions pour venir ressentir ce que Vous Êtes et Vous permettre de le vivre dans votre quotidien, soit Vous ne venez pas.

Ces sessions sont de ma création depuis 2006, et J’ai cheminé graduellement comme Vous, tout en partageant tout ce qui M’est révélé, tout ce que Je traverse, et elles correspondent pour Vous à des guidances dont on a besoin, mais sans s’y identifier, et surtout sans chercher à contrecarrer ce qui y est transmis, mais de ressentir en Vous ce que Vous Êtes pour vivre justement en Conscience ce que Vous Êtes, et Vous permettre de créer votre réalité pour Vous en tant que Maître qui ressent de plus en plus ce qu’Il Est, et pouvoir vivre et créer pour Lui dans le nouveau, en Conscience, dans l’Amour, l’Amour de Lui-même, de chaque Être et de « Tout ce qui Est ».

Et c’est ce que J’avais à cœur de partager avec Vous dans l’Amour et la sincérité de mon expression.

…..Pause…..

- > Partage n° 4  : Mes ressentis sur les 12 premières pages du livre « Ami l’Enfant des Étoiles » de Enrique Barrios

Il y a quelques mois, Je Vous ai envoyé ce livre à télécharger qui s’appelle « Ami l’Enfant des Étoiles ». Alors Je ne sais pas si Vous Vous êtes permis de le lire, il est fabuleux. Si c’est votre choix, permettez-Vous pour Ceux qui ne l’ont pas lu, de le lire, mais pas de le lire d’une seule traite. Chaque fois que « Ami » s’exprime, posez-Vous en ressentant en Vous son expression, et cela va Vous aider dans votre quotidien.

Alors J’avais à cœur de partager mes ressentis sur les 12 premières pages du livre « Ami l’Enfant des Étoiles » de Enrique Barrios . Alors bien sûr, quand Je l’ai imprimé et fait relier, Je l’avais mis de côté en attendant de le lire, comme souvent pour bien des choses qui Me sont transmises, et lorsque c’est le moment pour Moi, alors J’ai une impulsion, et début décembre J’ai décidé de le lire, c’était pour Moi le moment. Alors les 12 premières pages M’ont retournée, et il M’a fallu 1 jour ½ pour M’en remettre, car comme Je l’ai déjà dit, Je ne lis pas pour lire, Je ressens chaque ligne écrite. Et J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai ressenti dans ces 12 premières pages.

Alors, Nous avons en scène 2 Enfants :

• un Enfant Terrien, Pédrito , comme L’appelle «  Ami  »,

• un Enfant venu des Etoiles, en l’occurrence des Pléïades, et qui se fait appeler «  Ami  ».

Lorsque Ami dit à Pédrito , qui Lui demande son âge, qu’Il est plus âgé qu’Il peut le croire, là c’est amusant, parce qu’Il ne peut pas exprimer au petit Terrien âgé de 10 ans, que Lui qui parait à ses yeux être un Enfant de son âge, a au moins plus d’une trentaine d’années par exemple, parce qu’Ils vivent bien plus longtemps que les Humains sur Terre. Je crois que ça a été révélé 600 ans environ, et que la trentaine chez Eux ça correspond à une dizaine chez Nous.

Ami Lui révèle que cet Univers est rempli de Vie. Des millions et des millions de planètes sont habitées, maintenant Nous, Nous le savons et n’en doutons pas. Il révèle que dans les Pléïades il y a une Civilisation merveilleuse. Il Lui révèle aussi que l’étoile qu’Ils regardent avec Ami tous les deux assis sur les rochers, était ainsi il y a un million d’années et que maintenant elle n’existe plus.

Pédrito est subjugué en s’apercevant qu’ Ami lit dans ses pensées. Ami Lui révèle qu’il y a d’autres sortes de réalités, d’autres Mondes subtils avec des portes subtiles pour les intelligences subtiles.

Nous sommes face à des révélations de la part d’un Enfant des Pléïades dont Nous prenons de plus en plus conscience maintenant, et que l’on Nous amène graduellement à ressentir en prenant conscience de réalités que Nous n’imaginions pas, alors que ceci se passe en août 1985, il y a plus de 30 ans !

Alors, le chapitre «  Pédrito s’envole » M’a émue, parce que lorsqu’ Ami a proposé à Pédrito de descendre sur la plage, et qu’Il descendait les roches abruptes, presqu’en les survolant en étant debout et en sautillant, alors que Pédrito devait s’accrocher aux rochers en étant accroupi et descendre lentement en faisant très attention. Alors Pédrito émerveillé, subjugué, Lui a demandé comment Il faisait ça, et Ami Lui a répondu : - « Je Me suis senti comme un oiseau, TOI AUSSI TU LE PEUX. »… Et Ami pris la main de Pédrito qui ressenti une grande énergie et Il put Le suivre dans cette légèreté.

Ceci est une grande révélation sur la lourdeur dans laquelle Nous sommes, alors que graduellement Nous pouvons Nous élever dans une vibration où cela Nous sera permis, et cela M’a beaucoup, beaucoup émue et c’est en cela qu’On Nous dit d’aller au-delà de l’Humain.

Ressentez-Vous quelque chose par rapport à cela ?... Parce que pour Moi est remonté une immense peine, sans que Je cherche quelque chose de particulier, elle a simplement émergé dans le ressenti de ce que Je lisais, parce qu’en réalité Nous sommes comme alourdis dans cette matière, comme aimantés dans l’attraction terrestre, mais au fond de Nous, Nous savons qu’avec la Conscience (Je dirai ça comme ça pour le moment parce que cela est bien plus complexe et subtil), Nous pouvons arriver à émettre en vibration ce qui Nous amènera à aller au-delà de cette densité. Nous avons la faculté d’alchimiser la matière et l’antimatière et que Nous pouvons y arriver graduellement, sans même savoir si Nous y arriverons, et auquel cas combien de temps Nous faudra t-il ?

Cette petite phrase d’ Ami « Oui Tu le peux ! » a été comme une onde fulgurante en Moi, le ressenti d’une grande peine d’une incapacité à pouvoir être dans cet état vibratoire au-delà de cette densité, alors que c’est quelque chose qui est une réalité, mais bien au-delà de cette réalité humaine telle que vécue dans cette attraction terrestre. Et lorsque Je Me suis retrouvée dans la joie en Moi, en acceptant le chemin graduellement, Je Me suis vue descendre et monter les escaliers en portant ma valise de 22 Kg comme un panier d’osier de 500 g, et cela est possible !

Et c’est en cela que Je voulais faire ce partage, parce qu’il est révélateur de ce qui peut être une réalité maintenant que Nous reprenons conscience de « Qui Nous Sommes », mais qui Nous demande certes du temps, mais c’est une ouverture si Nous lâchons tout dans l’Humain.

Voilà, c’est pourquoi ce passage M’a remué dans ce que J’ai ressenti au plus profond de Moi.

Et aussi, très, très rapidement, Pédrito pose des tas de questions, à Ami . Ami L’entends, mais ne répond pas. Pédrito Lui dit, mais il y a ci, mais il y a ça, et Ami regarde les étoiles et Lui dit : combien la mer est belle, combien le chant des oiseaux l’enchante, combien il y a de la beauté dans tout ce qu’Il voit, Il est dans l’instantané, dans la joie en Conscience, puis Il Lui parle dans l’instantané de la puissance de l’Amour, de la vibration de l’Amour où tout peut être vécu dans l’harmonie, que sans Amour rien ne peut exister durablement, que son Peuple prend soin de leur planète, que tout est en transmutation, Ils prennent soin de leur planète comme Ils prennent soin d’Eux-mêmes.

Et puis, Il révèle aussi que s’Il voyageait comme Nous dans l’espace, il serait un vieillard avant d’arriver ici. Il Lui dit qu’Il ne voyage pas, Il se situe, ce qui Lui permet d’aller d’une Galaxie à une autre en 1 h !

Ami dit aussi à Pédrito combien Pédrito se pré-occupe en permanence de tout, et que « pré » signifie « avant de », et que Lui ne se préoccupe pas, Il s’occupe, en l’instant.

Que de subtilités dans ce qu’émet Ami et ce n’est que le début ! C’est en cela que Je Vous dis : si c’est votre choix de lire ce livre, chaque fois que Ami s’exprime, ressentez la subtilité de ce qu’Il exprime.

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……..

- > Partage n° 5  : J’ai relevé un passage du livre de Monika Muranyi « L’Âme humaine révélée » - Pages 148 et 149 qu’Elle a extrait de la Canalisation de Kryeon « La démystification du nouvel âge » - 3ème partie à Edmonton au Canada le 25 janvier 2014 où Kryeon Nous dit : - …« …Quand vous perdez un Être cher, une partie de son énergie animique (ou sa part Divine) va dans votre Merkaba et demeure avec Vous pour la vie. Puis, quand Vous trépassez, Vous ferez de même pour vos Enfants, vos Frères, vos Sœurs, vos Partenaires, votre Conjoint. Vous comprenez ce que cela veut dire ? Ils ne sont jamais disparus ! Vous M’entendez ? Ils sont toujours avec Vous ! C’est un système d’Amour dont vous ne pouviez pas soupçonner l’existence… »…

Alors, on peut se poser la question : - « Mais alors même les Êtres avec Lesquels Nous avons eu des différents restent dans notre Mer-Ka-Ba ? »…

Oui, effectivement, parce que Nous ne comprenons pas qu’en réalité Nous faisons Tous partie de l’Atome Primordial , que tout est une Conscience, mais que tout est en quelque sorte l’expression-même de toute « La Création », à la différence que Nous ne pouvons pas Nous départager de tout ce que Nous avons vécu tant que Nous n’avons pas atteint l’intégration de tout ce qui est en interaction avec notre Mer-Ka-Ba et qui est en quelque sorte l’équivalent d’une même expérience à différents niveaux, et lorsque Nous Nous élevons en Conscience, certains niveaux sont alors réajustés et l’expression d’une Conscience rétablit à la Source-même de ce qui sera une autre expression au niveau de ce qu’une Émulsion intègre.

Cela est très complexe, et c’est en cela qu’il Nous faut aller de plus en plus en conscience et se permettre de ne plus être assujettis à tout ce qui est l’expression non favorable au niveau de l’Humain. Et en ce sens, Yosuel va s’exprimer.

Ressentez…… Ressentez sans rien chercher à comprendre….. Ressentez à bien d’autres niveaux…..

-  Yosuel  : Alors mes Amis, il fallait que cela soit dit, il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que Vous ne pouvez pas comprendre que tout est en synergie pour que toutes les Particules puissent s’exprimer en une seule et même expression, et pour cela il est nécessaire que tout soit ressenti dans l’expression-même de l’Amour, sans ne plus exclure Qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais être pleinement en Amour de Soi, de chaque Être et de « Tout ce qui Est ».

Maintenant, lorsque Vous dépassez tout ce qui Vous reliait à tous les Êtres avec Lesquels Vous avez œuvré, alors les Particules s’articulent de façon à ce que Vous puissiez Vous exprimer à tout autre chose que ce dans quoi Vous Vous exprimiez avec tous les Êtres avec Lesquels Vous étiez en quelque sorte en synergie pour correspondre à une nouvelle expression n’incluant plus alors ce qui a été Mouvance établie entre bien des Consciences.

-  Elaweh  : Et pour que tout soit libéré…

-  Yosuel  : Encore bien au-delà mon Amie ! Cela veut dire que dans votre cheminement, Vous allez comprendre que tout fait partie de « La Source », et qu’ici en incarnation, tout ce qui n’est pas encore dépassé demeure ainsi dans votre Mer-Ka-Ba, parce que tout Vous répond tant que Vous n’avez pas élevé votre Conscience, comme Nous Vous l’avons fait ressentir à maintes et maintes reprises durant toutes les sessions passées, tout est inscrit, tout est là, tout se conjugue, et c’est pour cela que Vous retrouvez tous les Êtres quels qu’Ils soient, que Vous avez côtoyés, leurs empreintes sont là dans ce qui est Vous, dans la résonance de votre Mer-Ka-Ba, et Vous ne pouvez pas le changer, c’est ainsi, jusqu’à ce que Vous éleviez votre Conscience pour ressentir que tout est intégré, que tout est dépassé, que tout est transcendé, transmuté, et que Vous Vous élevez alors en votre Mer-Ki-Na, puis votre Mer-Ki-Va où plus rien ne subsiste. C’est Vous dans la pleine Lumière, parce qu’alors plus rien ne peut Vous être amené par tous ces Êtres -Je vais dire ça comme ça pour le moment- et il fallait que cela soit dit, compris et ressenti. Et il en est ainsi.

Ma chère Amie Elaweh , est-ce mieux compris et ressenti ?

-  Elaweh  : Je crois…

-  Yosuel  : Tu es Toi…… Ressentez….. Ressentez toujours tout ce que Nous Vous impulsons et que Vous Vous impulsez Vous-mêmes……. C’est ainsi que Vous Vous ouvrez de plus en plus à comprendre ce qui Vous est impulsé à bien d’autres niveaux, sans rester mental.

Tu es Toi, en Toi…….. Tu sais que tous Ceux que Tu as côtoyés, Ceux de ta Famille biologique, tes conjoints, Ceux de tes différents travails, Ceux que Tu as côtoyés partout, sont Tous une partie de Toi qui T’amènent tout ce que Tu as vécu dans tes vies antérieures, tout ce qui a trait à l’expérience humaine, tout ce que Tu as à dépasser, intégrer, transcender, transmuter, et si Tu n’as pas tout intégré, -on va dire ça comme ça- et qu’il y en ait Un ou Plusieurs qui font la transition, Il reste au niveau de ta Mer-Ka-Ba une partie d’Eux, parce que cela T’aide dans ton cheminement.

Lorsque Tu as atteint un niveau de conscience où Tu as intégré tout ce qui devait l’être, où Tu as intégré toutes tes parties éclatées, où toutes tes vies parallèles sont rééquilibrées, lorsque Tu es en Amour de Toi-même, en Amour de tous les Êtres, en Amour de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, lorsque l’Amour T’amène à vibrer dans tout ce que Tu as à cœur de vivre et de créer, lorsque plus rien ne T’interfère, lorsque Tu T’es extraite de cette condition humaine, lorsque Tu en arrives à être dans un tel Amour que Tu ne peux même pas prononcer une seule parole que ne soit pas dans l’Amour envers Qui que ce soit, alors Tu T’expanses au-delà de ta Mer-Ka-Ba, en Mer-Ka-Na, en Mer-Ki-Va, et plus rien ne subsiste de tous ces Êtres qui ne soit pas ce que Tu Es, alors l’Amour Te permet de tout entrevoir d’une toute nouvelle façon, qui n’a plus rien à voir avec toute la conception humaine. Et Nous y reviendrons. Suis-Je un peu plus clair ?

-  Elaweh  : Tout à fait !

-  Yosuel  : Et il en est ainsi !

-  Elaweh  : Tout à fait... J’ai ressenti ! Je voulais juste rebondir sur le fait de ces parties, si Je puis M’exprimer comme ça, les parties de Soi, est-ce que c’est pour Eux une certaine libération ?

-  Yawaeh  : Tout à fait !

-  Elaweh  : D’accord ! Il n’y a plus d’interaction…

-  Yawaeh  : Tu les libères en totalité de ce que Toi Tu as ressenti dans l’Amour, de ce que ces parties représentaient.

-  Elaweh  : Parce que forcément, de toute façon, ça résonne…

-  Yawaeh  : Ensuite tout doit être dans la continuité de ce qui doit être l’intégration au niveau de toutes les interactions au-delà de cette incarnation. Donc ces parties-là reviendront en incarnation, alors que Toi, si Tu reviens en incarnation, Tu en seras libérées dans le fait de ne plus à avoir à recommencer ce que Tu as déjà expérimenté et dépassé.

-  Elaweh  : Merci !

-  Elivayah  : Tout à l’heure, Yosuel Tu as dit que ces parties-là, restaient donc au niveau de notre Mer-Ka-Ba et que c’était pour Nous aider…

-  Yawaeh  : Oui.

-  Elivayah  : C’est-à-dire qu’elles sont là pour continuer à Nous faire ressentir et c’est en ce sens que ça Nous aide, même si Elles sont parties, même si ces Êtres ont transité…

-  Yawaeh  : Une partie d’Eux reste en ta Mer-Ka-Ba…

-  Elivayah  : D’accord !

-  Elaweh  : Donc c’est quand Tu ne ressens plus ces Êtres-là, c’est qu’Ils se sont libérés….

-  Yawaeh  : Pas forcément…c’est quand Toi Tu ressens que Tu es dans une telle conscience d’Amour au-delà de cette réalité humaine, quand en Toi Tu perçois que tout est réaligné au point que Tu n’es plus assujettis aux expériences humaines, et en ce sens Tu ressens la Puissance Métatronique, la Puissance de Christ et Christos , quand plus rien de cette réalité humaine ne T’interfère. Tu n’as pas à Te soucier de ce qui se passe, Tu n’as pas à Te soucier si ta Mer-Ka-Ba en est dégagée ou pas, parce que c’est d’une très grande complexité, mais ce que Tu ressentiras en Toi sera d’une telle Puissance dans l’Amour que Tu sais que cela n’a plus lieu. Tant que Tu cherches à comprendre, tant que Tu Te poses des questions, Tu ne ressentiras pas cette réalité de la Puissance Christique, de la Puissance Métatronique qui est au-delà de tout.

Tout ce qu’Ils M’ont amené à ressentir quand Je Me suis arrêtée sur ce passage-là, Je l’ai ressenti parce qu’il n’y avait pas une seule question, ni une seule pensée, alors dans le troisième langage, il y a une impulsion où Tu as toute la compréhension en un flash, car lorsque l’on veut chercher une réponse, on veut aller la chercher dans la conscience de masse, et là Yosuel de Te dire…

-  Yosuel  : Mon Amie, ressens……. Tu ne peux pas concevoir quelque chose qui n’est pas à la portée de l’Humain. Ce que Kryeon a voulu dire, Il s’est exprimé à un public dont très peu sont en conscience, dont très peu sont éveillés, mais son Émulsion exprime quelque chose qui se place et qui prendra effet au fil du temps dans une compréhension subtile. C’est quelque chose qui dans le dépassement de toutes conjonctures, de toutes abnégations de Soi, de toutes créations à tous les niveaux, comme cela Vous a été démontré à la session précédente dans le graphisme que Yawaeh Vous a amené.

Lorsqu’il n’y a plus d’interférence en Vous d’aucune sorte et que Vous maîtrisez la Puissance de la Lumière, en Amour de « Tout ce qui Est », alors il n’y a plus lieu qu’aucune Émulsion Vous reflétant quoi que ce soit, puisse être présente d’une certaine façon dans votre cheminement, tout en sachant que tout fait partie intégrante de « La Source », et Nous y reviendrons une prochaine fois. Et il en est ainsi, car c’est un sujet très vaste et Nous n’allons pas Nous étaler actuellement.

-  Yawaeh  : Est-ce que ça T’a amené quand même une compréhension ?

-  Elivayah : Est-ce qu’on peut mettre le pardon là-dedans ?

-  Yawaeh  : Bien sûr, Tu peux mettre le pardon, mais il faut aussi comprendre que Tu as besoin d’atteindre l’Amour Christique, la pleine Lumière où il n’y a rien, rien du tout dans l’Humain.

Prenez une profonde respiration ……..

……….Pause……

- > Partage n° 6  : Je reviens avec Ami … Dans le chapitre VIII du livre « Ami l’Enfant des Étoiles », Pédrito et Ami visitent la planète OPHIR où vivent les Ancêtres des Egyptiens, des Mayas, des Incas, des Grecs, des Celtes dont toutes ces cultures furent les vestiges de la civilisation Atlante.

Et Pédrito dit à Ami  : - « Nous allons sortir du vaisseau ? »

Et Ami de Lui répondre : - « N’y pense pas ! Tes virus pourraient tuer toute la population de ce monde. »

Ressentez…. Ressentez…. Ressentez, parce que ce n’est même pas ce que Vous imaginez, pas de mental, n’imaginez rien dans les moindres mots qui sont dits.

Et en cela Yosuel s’exprime. Ressentez……

-  Yosuel  : Ce que ce cher Ami exprime est bien plus dans le sens où Pédrito est emplit de peurs et de beaucoup de choses qui affectent les Humains, au point qu’une Conscience qui est mis directement en contact avec un Être de grande pureté pourrait ressentir dans son affect ce que l’Autre émet et perturber sa propre façon d’être. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : C’est ce que Ami ne peut pas expliquer à Pédrito un Enfant humain de 10 ans ! C’est que tout ce qui Nous affecte dans les peurs, le déni, le mensonge, la soumission, tout, tout, tout, tout ce qui est ce que J’avais exprimé dans ce dessin, pourrait affecter le psychisme d’Êtres qui sont dans une grande pureté. Ça va bien au-delà, et c’est pour cela qu’il faut toujours ressentir.

Tandis qu’ Ami est en mode de non-perception du psychisme de Pédrito dans le rôle qui Lui a été imparti de prendre contact avec Lui, c’est pour cela qu’Il est, d’une certaine façon, prémuni de ce que Pédrito est. En présence de Pédrito , Ami ne peut pas être affecté, parce que son rôle était d’aller Le rencontrer, donc Il a une protection puissante dans la Lumière. Et comme Il le dit dans le livre, Il aura, à un moment donné, à en passer par se délester de tout ce que Pédrito est, afin de n’être pas Lui-même l’Émetteur d’énergies résiduelles lorsqu’Il regagnera sa planète. C’est un peu comme quand on rentre dans une salle où il ne doit pas y avoir aucun virus, on passe dans un sas de décontamination. Ami est protégé, mais malgré tout Il passera dans quelque chose avant de regagner sa planète pour ne pas être porteur de quelque chose psychique que Pédrito Lui aurait transmis ou infiltré, même si cela ne Le dérange pas.

Pour conclure ce partage, comprenez combien il Nous faut aller au-delà de toute cette densité et atteindre un niveau de conscience le plus pur possible si Nous voulons rencontrer d’autres Êtres, même s’Ils ont la faculté de se délester, comme le dit Yosuel , des énergies résiduelles.

……..Pause…..

- > Partage n° 7  : Ce que J’ai ressenti et qui va être un plus détaillé, c’est que Nous avons des pensées récurrentes qui, pour certaines, Nous sont amenées en boucle. Cela est dû en grande partie à ce qui est appelé « synapses »* continus, en rapport avec le subconscient.

J’honore Elaweh de Nous avoir fait un agrandissement d’un dessin que J’ai pris et qui serait plus en rapport avec ce que l’on a à ressentir, et Je Me suis documentée parce que Je ne connaissais pas ce mot, J’en avais déjà entendu parler, mais sans M’y arrêter et sans comprendre ce que cela voulait dire.

Alors, ce que J’ai ressenti comme pensées obsessionnelles Me concernant, c’est que J’en avais une préoccupation bien précise, c’est que cela Nous empêche d’être totalement Nous, sans se préoccuper de ce que sera l’instant suivant, mais vraiment d’être présent à Soi, en Amour de Soi, dans l’instant de tous les instants, joie, Présence, joie de vivre, Être simplement. Cela ne Nous le permet pas !

* Les synapses, désigne des zones de contact fonctionnelle qui s’établit entre deux neurones, ou entre un neurone et une autre cellule (cellules musculaires, récepteurs sensoriels…).Elle assure la conversion d’un potentiel d’actions déclenché dans le neurone pré-synaptique en un signal dans la cellule post-synaptique. On estime, pour certains types cellulaires, qu’environ 40 % de la surface membranaire est couverte de synapses.

Donc dans notre cas, lorsqu’on a une pensée récurrente, c’est comme une synapse dans notre subconscient où ces pensées dans le subconscient se renvoient en permanence ces mêmes ondes qui font que cette pensée récurrente, on la ressent, elle est là, elle Nous empêche d’être dans la joie, d’être en Amour de Nous-mêmes et puis elle revient, et puis elle revient encore.

====> Dessin des synapses à venir….

-  Elivarael  : Pour avoir écouté, lu et Elivayah en sait encore plus long que Moi, les synapses sont des endroits microscopiques où il y a des échanges d’hormones qui vont créer une sensation de plaisir dans l’échange. Alors il y a une centaine d’hormones qui vont circuler, et plus on est dans une addiction dans une situation récurrente, plus on plonge et on s’abandonne à ça. Ces synapses se multiplient, mais au fil du temps, quand on est dans un travail comme celui-là et qu’on arrive à lâcher une dépendance à une pensée récurrente, on sait également que les synapses vont être de moins en moins nombreuses à se retrouver, et c’est comme ça, dans la patience, que le processus des addictions peut trouver apaisement naturel.

-  Yawaeh  : C’est pour cela qu’il fallait que cela soit partagé, et en cela Yosuel Nous dit, ressentez…..

-  Yosuel  : Ce que Je pourrais Vous dire, c’est qu’il y a bien des choses qui rentrent en ligne de compte dans tout ce que Vous vivez, mais surtout il y a ce que Vous avez emmagasiné dans votre subconscient, et qui doit maintenant être déprogrammé à des fins de ne plus être assujettis à bien des choses qu’il Vous ressasse, mais surtout à bien des choses que Vous cherchez encore et encore, sans même savoir si Vous aurez les réponses, et même parfois en Nous sollicitant sur ce que Vous voudriez savoir, au point de ne plus Vous laisser aller pour ressentir ce qui Vous est insufflé.

Alors mes Amis, il Vous faut aller de plus en plus en Vous, et ne plus émettre aucune pensée quelle qu’elle soit, et de décider de ne plus Vous chercher, de ne plus émettre de questions quant à ce que Vous voulez savoir. Et c’est ainsi.

……...Pause……….

Mes Amis ressentez….. Je vais M’exprimer. Il Vous faut à présent prendre conscience au travers de tout ce qui vient d’être dit, qu’il y a des possibles énormes au-delà de toute votre condition humaine. Nous Vous amenons petit à petit et graduellement à ressentir que tout peut être vécu autrement, mais ne Vous attardez pas à tout ce que Nous Vous révélons, à tout ce qui est dit. Cela est nécessaire, d’une certaine façon, pour que Vous progressiez au-delà de ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être, afin de mettre en avant des choses dans lesquelles Vous perdurez à vivre, sans comprendre ce qui se passe.

Alors Nous Vous amenons bien des révélations, bien des réalités, mais Vous ne devez pas plonger dedans, Vous poser des questions, mais simplement Vous amener à ressentir tout ce dans quoi Vous perdurez encore et encore en ne Vous permettant pas d’être Vous, Vous en Vous simplement, Vous en Vous en l’instant présent, Vous en Vous dans l’instantané où tout peut être ressenti et vécu autrement.

Voilà à quoi servent toutes ces révélations, et aussi en Vous en apprendre un peu plus sur ce que Vous ne savez pas et qui se passe à bien d’autres niveaux, ou bien ailleurs. Mais le principal mes Amis, et cela va être ce qui va être développé de plus en plus et graduellement au fil de ces sessions, c’est que Vous devez tout lâcher et Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes et le vivre.

Et en cela Je ferai un petit réajustement sur une petite erreur que Yawaeh a émise, c’est que notre cher Ami Kryeon va prendre effet et place en ces sessions, non en votre mois d’avril linéaire, mais en votre mois de mars de votre temps linéaire.

Alors mes Amis, cette année 2018 se termine, prend fin. Vous allez rentrer dans une nouvelle année 2019 et elle va être conséquente, fulgurante, encore plus bousculante que 2018, elle va Vous amener à faire des choix que bien dans ce Groupe, et Je ne parle pas que de Ceux qui sont ici, mais de tout l e Groupe C.C.U. , à faire des choix que beaucoup n’accepteront pas et ne suivront pas, à faire des choix qui vont Vous demander, soit d’aller au-delà de tout ce que Vous retenez et d’être de plus en plus en Conscience en lâchant bien des choses au-delà de ce que Vous croyez devoir lâcher, cela va être bien plus subtil et difficile pour Certains ! Certains ne l’accepteront pas, d’Autres chemineront à leur rythme, d’Autres y arriveront à un moment donné, Certains vont partir, beaucoup d’autres Êtres vont arriver, bien des Êtres en demande vont se présenter, bien des Êtres éveillés qui déjà Nous ressentent, qui ont juste besoin d’être reconnectés en partie, et cheminer avec ce Groupe pour se permettre de se réaliser, vont grossir votre regroupement.

Alors n’ayez pas peur de ce que Je Vous dis, cela Vous appartient. Il y aura des décisions difficiles, car Vous Vous acheminez vers quelque chose que Vous n’imaginiez pas. Cela n’est pas nouveau, cela est quelque chose que Nous Vous préparons depuis déjà un certain temps, Nous Nous exprimons en ce sens de plus en plus, mais que faites-Vous dans votre quotidien pour Vous y préparer ? Il Vous faut Vous permettre, à chaque instant, de faire des choix conscients Vous amenant à ressentir ce que Vous Êtes…ou plonger dans un quotidien qui Vous décentre et Vous aspire dans bien des différentiels. Il y a des choix dans votre journée, mes Amis, que Vous ne faites pas pour ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et Vous élever en conscience en Vous.

Alors ce n’est pas un jugement, pas du tout, Nous Vous insufflons tout notre Amour. Ce que Je veux Vous dire, c’est qu’il y a une entrée dans une convergence qui est différente, il y a des choses qui se manifestent, et Vous ne pouvez pas Vous maintenir dans une certaine vibration si Vous ne Vous permettez pas régulièrement de ressentir ce que Vous Êtes avec tous les outils qui Vous sont transmis, et dieu sait si Yawaeh Vous en transmet !

-  Elaweh  : Elle est bizarre ton expression « et dieu sait si… »

-  Yosuel  : Je sais, Je sais mon Amie, on aime bien utiliser de notre côté cette expression, elle contrecarre quelque chose que Tu ressentiras à un moment donné.

Alors pour Vous dire que lorsque Vous Vous permettez de ressentir ce que Nous Vous impulsons, de prendre du temps pour être avec Vous, pour ressentir ce qui Vous est transmis, cela Vous aide dans votre quotidien où Vous êtes occupés, mais Je ne vais pas aller plus loin, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse, et Nous y reviendrons.

Je Vous laisse maintenant émettre les sons puissants qui sont générateurs de résonances entre ce que Vous Êtes et bien des résonances dans « La Source », et surtout au niveau de votre Mer-Ki-Va.

-  Yawaeh  : Donc les sons, Vous le savez sont I – O – A – U (ou) et A-O-A… On prend une profonde respiration à chaque son…..

…..Tout le Groupe émet les sons I – O – A – U (ou)

I………

O……...

A……..

U (ou)………

A-O-A……….

……….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous allons maintenant aborder notre rubrique « Compréhensions de ce que Nous Vous guidons »…

Ressentez…. Allez au-delà des mots, permettez-Vous de ressentir……….

Vous avez peur de Vous-mêmes, Vous avez peur de ne pas pouvoir y arriver, Vous avez peur que l’on Vous juge si Vous Vous réalisez en Vous attirant tout ce que Vous avez à cœur de vivre, parce que les Autres ne comprennent pas ce que Vous Êtes, ce qui se passe en Vous, et en même temps, Vous cherchez à savoir comment Vous allez pouvoir Vous attirer tout ce qui Vous correspond.

Et c’est là qu’il Vous faut tout lâcher, parce que Vous ne pouvez pas vouloir comprendre quelque chose qui est votre état naturel. Vous ne pouvez pas vouloir tout comprendre, parce que c’est en Vous, et c’est quelque chose que Vous pouvez seulement ressentir si Vous lâchez en totalité toutes recherches et tous contrôles.

Prenez une profonde et lente respiration ……et soyez-Vous, en Vous, et laissez-Nous Vous guider sans ne plus Vous en remettre en totalité à votre conscience humaine. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Et en ce sens, J’ai relevé quelques petits passages du Shoud « Ailes 06 » du 03/02/2018 où Adamus Nous dit : -…« …Ne luttez plus pour avoir de l’argent, lâchez prise, abandonnez cette bataille immédiatement. C’est tout ce que c’est, une vieille bataille contre ces forces qui ont tout, alors que Vous, Vous devez travailler toute votre vie pour tout, et c’est si dur. Vous aimez Vous accrocher à certaines de ces choses, cela Vous donne une cause, cela Vous permet de Vous énergiser, et c’est une passion. Mais ça suffit. Plus de lutte pour cette chose de l’abondance, et permettez simplement. C’est tout ce que Vous avez à faire, sinon ça sera très difficile pour Vous. Vous n’avez rien fait d’incorrect. Vous ne faites pas d’erreur dans votre Illumination, mais tant que Vous Vous accrochez aux luttes, aux combats et aux vieilles choses sur l’abondance et tout le tintouin, et peut-être aussi sur le fait de ne pas être une assez bonne Personne ou quoi que ce soit d’autre, ce sera vraiment difficile à partir de maintenant, parce qu’il ne s’agit même pas d’abondance. L’abondance sort de votre vocabulaire. N’y pensez même plus. Oubliez l’abondance, totalement. Arrêtez d’y travailler. Arrêtez de batailler avec. P renez juste une profonde respiration …..et oubliez-la et elle sera là ! Elle vient à Vous de nombreuses directions. Les énergies sont là pour Vous servir. Rien d’autre ne compte. Il n’y a pas de si, de et, ou de mais, laissez derrière Vous tout ce qui ne Vous sert plus… »…

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, mais d’être Vous, en Vous, dans le ressenti profond de ce que Vous Êtes.

…....Pause…….

Mes Amis, Vous en arrivez à percevoir maintenant que ce que Nous Vous révélons est bien loin de ce que Vous avez cru être en Conscience, de ce que Vous avez cru qu’était la réalisation, mais il Vous fallait aller au-delà de tellement d’injonctions, de tellement de paramètres, d’un tel enferment dans des niveaux que Vous n’imaginiez même pas, qu’une fois bien des réajustements effectués Vous ne pouvez pas rester dans une reconfiguration que Vous avez créée pour Vous croire enfin en Conscience.

Cela est beaucoup plus complexe. Vous allez de plus en plus ressentir que la réalité est bien au-delà de tout ce que Vous avez cru en Vous re-trouvant, et Nous Vous y guidons et Nous Vous accompagnons, Vous êtes aimés et grandement entourés. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et laissez-Vous Être simplement, et tout Vous sera révélé au fur et à mesure de votre cheminement en Vous, et nulle part ailleurs. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Et en ce sens, J’ai relevé un passage du même Shoud « Ailes 06 » un petit passage où Adamus Nous dit et cela rejoint parfaitement ce qui Nous est guidé depuis quelques temps déjà dans nos sessions, où Nous devons prendre du temps tous les jours pour être en Nous, sans penser, et Nous permettre de ressentir ce qui Nous est insufflé, afin de vivre cet état naturel dans notre quotidien, le moment venu.

Et donc, Adamus Nous dit : - …« …Ceux qui resteront, iront vraiment au fond d’Eux-mêmes pour cette intégration avec le Maître. Il n’y aura aucune sorte de supériorité en cela. La réalité existe sur plusieurs niveaux différents. Cette Réalisation n’est pas ce que Vous pensiez qu’Elle serait. Ce n’est pas une chose humaine, comme une chose humaine qui aurait une forme précise ou serait modelée d’une certaine façon… »…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez plus à comprendre les choses, mais permettez-Vous maintenant « d’Être » simplement.

……Pause…..

Mes Amis, Vous savez que lorsque Vous venez ici en incarnation, Vous devez, comment dire, être dans une certaine projection qui n’est pas Vous, mais qui représente une sorte de réalité Vous permettant de faire l’expérience de la 3D, Vous permettant d’être dans cet hologramme, et en même temps cela Vous demande d’une certaine façon, de concevoir que votre propre Mouvance ou « Force de Vie » va impulser ce qu’Elle Est, mais pas totalement, dans l’Atome Primordial qui va alors impulser une expansion que Vous avez appelé « Âme » et qui n’est en rien ce que Vous croyez, mais c’est comme une Entité qui est empreinte de tout l’Amour et la sagesse de votre Force de Vie, mais sans que la conscience humaine en soit consciente.

Et lorsqu’un Être est formé au niveau du fœtus, Il va alors pouvoir être insufflé pour que l’encodage au niveau de ses cellules puisse Le préserver de toute inhibition, mais cela après ne sera pas retenu au niveau du mental qui va Vous amener à vivre selon cet immense égrégore qui est la conscience de masse.

Alors, ce qui Vous a été dit il y a un long certain temps par Tobias qui a exprimé que Vous aviez traversé « le Mur de Feu » pour Vous faire comprendre qu’en réalité, lorsque Vous venez ici en incarnation, Vous êtes comme une expression de toute « La Source » qui, à travers l’Âme, va, en interaction avec tout ce que cette Âme est, expérimenter l’attraction terrestre, l’ombre, la densité, et bien sûr la dualité qui est l’expression de toutes les confrontations possibles et inimaginables dans toutes les recherches de ce que cette Âme est.

Alors, Vous le savez maintenant, l’Âme est la constituante de toutes les expériences disponibles pour toutes les incarnations, d’où l’expression utilisée par Tobias pour Vous faire comprendre ce qu’est l’interaction de ce que Vous Êtes, de ce que toute « La Source » Est, en Vous disant que Vous Vous êtes éparpillés en des milliards et milliards de parties.

Vous pouvez maintenant accepter que ce n’est pas l’Humain que Vous êtes, d’une certaine façon, mais toutes les consciences humaines dans ce qu’est « la Force de Vie » exprimée dans cet hologramme de 3ème dimension, et Nous y reviendrons mes Amis.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez pas à comprendre ce que Nous Vous disons, mais permettez-Vous de ressentir qu’en réalité Vous n’êtes pas ce que Vous avez cru être et que tout Vous est révélé pour que Vous puissiez dépasser tout ce qui Vous a enfermé dans cet égrégore de la conscience de masse.

-  Yawaeh  : Et en ce sens, J’ai relevé un autre passage du même Shoud « Ailes 06 » où Adamus Nous dit : -…« … Quand Vous avez traversé cette chose qu’on appelle « le Mur de Feu », c’est en gros quelque chose dont Tobias Vous a parlé il y a très longtemps, mais constitutif de votre identité. Quand Vous avez traversé le Mur de Feu et que Vous avez été brisé en milliards, et en milliards et en milliards de morceaux, chaque morceau est devenu un potentiel. Tout ce que Vous auriez jamais pu expérimenter, penser ou ressentir était contenu dans le Mur de Feu, l’expérience que Vous avez faites là-bas, cet éclatement, ce fracassement du Soi… »…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez que Vous puissiez maintenant Vous réaliser sans ne plus Vous chercher au travers de l’Humain que Vous avez cru être, mais bien de concevoir que Vous êtes une Puissance qui peut expérimenter maintenant autre chose au niveau de votre propre reconnexion à « La Source ».

…..Pause…..

Mes Amis, Nous en arrivons à un point où il Vous faut accepter que Vous ne pouvez pas contrôler ce que Vous Êtes, la croyance en ce que Vous Êtes, Vous ne pouvez que le vivre en le découvrant, sans jamais Vous référer à quoi que ce soit, sans jamais vouloir imposer quoi que ce soit, mais ressentir, ressentir encore et toujours, ressentir ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons et ne plus Vous croire dans aucune obligations.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous avez longtemps cherché à quoi cela correspondait, et en cela Nous Vous avons aidés à Vous libérer de bien des croyances, de bien des choses dans lesquelles Vous étiez en quelque sorte enfermés, mais maintenant, Vous le savez, il s’agit « d’Être », de ressentir et de tout lâcher, et surtout de Nous laisser Vous impulser ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir sur tout ce que Nous Vous révélons, sur ce que Vous Êtes en réalité et qui va dépasser tout ce que Vous avez cru, et bien sûr tout ce qui concerne tout ce que Vous avez vécu et qui ne doit plus être pris en considération.

Et c’est là que la difficulté intervient, parce que Vous Vous êtes enfermés dans une sorte de compréhension que Vous avez maintenue comme vraie pour Vous affirmer et Vous idéologiser une nouvelle forme de croyances sur ce qu’est la réalité de ce que Vous appelez « Divin » et que Nous avons repris pour Vous faciliter les choses, mais maintenant Nous Vous disons que le Divin est une sorte d’engrammage qui n’est en rien la réalité. Cela est beaucoup plus complexe et demande une reconversion totale et complète de tout ce que Vous avez à nouveau créé dans un autre contexte de croyances établies sur cette Terre.

Alors, lâchez tout………..et revenez à votre point de fusion sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi les Amis pour le moment.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et accordez-Vous maintenant de Vous re-trouver, et surtout de ne plus Vous attacher à quoi que ce soit.

-  Yawaeh  : Et en ce sens, J’ai relevé un passage du même Shoud « Ailes 06 » où Adamus Nous dit : -…« … Vous interférez avec tout le processus naturel d’Illumination, parce que Vous pensez que Vous devez le faire, c’est égoïste. Cela va Vous causer beaucoup de problèmes. Ce n’est pas à Vous de Vous en occuper. Vous ne savez pas ce qu’est l’Illumination ou la Réalisation. Le « Je Suis », Lui le sait ! Mais ça va être vraiment difficile, parce que Vous voulez créer votre propre Illumination et Vous ne pouvez pas. L’Illumination est un processus naturel si Vous le permettez. Le Maître arrive, et alors Vous réaliserez que le Maître était déjà là et que c’était déjà Vous, mais l’Humain interférait. Le mental essaye toujours de faire des associations avec quelque chose, de s’accrocher à quelque chose. Le mental va rechercher votre sens de l’identité et de la conscience, et tout le reste, jusqu’à ce que Vous en ayez juste la nausée. Vous êtes bombardés par beaucoup de choses. Il n’y a pas de pouvoir dans le Divin, dans le « Je Suis », alors arrêtez de rechercher ça. Amenez cette sagesse : réunir l’Humain et le Maître… »…

Et encore une fois, Je Vous conseille, si c’est votre choix, de lire le livre « Ami l’Enfant des Étoiles » et de ressentir tout ce que dit Ami , et Vous comprendrez mieux ce qu’est de tout lâcher dans l’Humain et d’Être.

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et maintenant accordez-Vous « d’Être » simplement.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Le 07/08/2018, le Maître Alianarael de la 12ème dimension s’est exprimé pour Me faire ressentir, et permettez-Vous aussi de ressentir en Vous, ce que Vous êtes à même de Vous permettre de Vous accorder « d’Être », c’est que Nous pouvons aller au-delà de tout ce qui Nous a été dit, d’aller au-delà de tout ce que Nous avons vécu, et bien sûr d’aller au-delà de tout ce qui est encore et encore tout ce qui Nous interfère, parce que Nous n’avons plus à Nous référer à tout ce qui se joue dans le monde de la 3D.

Alors le Maître Alianarael M’a simplement dit que maintenant Je pouvais « Être » et Me laisser totalement ressentir ce que « Je Suis » et le vivre. Il s’est longuement exprimé, et Je Vous transmets le début de notre échange où Il M’a dit exactement : - « Mon Amie, Tu as dépassé tout ce qui T’a été dit, tout ce que Tu as ressenti, et surtout et bien sûr, tous les vecteurs dans les paramètres sociaux.

A Toi maintenant « d’Être », et surtout de ne plus Te référer à tout ce que Tu as vécu, à tout ce qui se passe encore, mais être toujours en conscience de la pleine Lumière que Tu Es. Marche sur ton chemin, et laisse tous les Êtres vivre ce qu’Ils ont à cheminer. »….

Alors cela demande de se permettre d’être Soi en permanence, et ne plus s’en remettre à tout ce qui Nous est suggéré par notre conscience humaine qui cherche encore et encore à savoir ce que Nous Sommes par le biais de tout ce qu’elle a compris et de tout ce qu’elle veut comprendre, mais elle ne le pourra pas, parce que les seules réponses qu’elle obtiendra seront empreintes de la conscience de masse. Et en cela Yosuel a à cœur de s’exprimer. Ressentez……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez besoin de ne plus Vous chercher, et Nous Vous l’avons dit, mais il y a une partie de Vous qui ne comprend pas pourquoi Vous vivez encore et toujours des situations que Vous ne voulez plus vivre. Alors, Je Vous dirai : Vous Vous cherchez, Vous voulez garder la maîtrise sur bien des choses, Vous ne Vous permettez pas de lâcher ce que Vous pensez être votre réalité, parce que Vous aimez Vous jouer à Vous-mêmes, Vous aimez encore et encore ressentir toutes choses, tout ce qui se passe, tout ce que Vous ressentez par le biais de votre personnalité humaine.

C’est ainsi que Vous aimez encore comprendre les choses, les exprimer, et c’est là que Nous Vous disons : c’est en quelque sorte une alternative pour ne pas lâcher l’Humain, pour ne pas lâcher les contrôles, le pouvoir sur Vous-mêmes et les Autres, l’insubordination, certaines peurs, la mainmise sur bien des choses et bien sûr le non respect de Vous-mêmes et des Autres, et c’est une façon de Vous glorifier sans même comprendre que Vous Vous fourvoyez dans une conscience altérée où Vous croyez que Vous êtes en Conscience, alors que Vous avez simplement un aperçu de ce qu’est la conscience « d’Être ».

Alors, il Vous faut décider, une fois de plus, ce que Vous voulez réellement vivre et tout lâcher dans l’Humain sans rien retenir. Et Nous y reviendrons.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que tout ce que Nous Vous disons est ce qui va Vous permettre, si Vous en faites le choix, de Vous acheminer vers une autre réalité que Vous ne comprenez pas encore, même si Vous êtes déjà bien au-delà de l’Humain que Vous étiez. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La Lumière cohérente

Ressentez……..

J’ai relevé des petits passages de la canalisation de Métatron « Le paradigme de la perfection » de décembre 2010, où Métatron Nous dit : - …« …Une science non encore reconnue : la Physique de la Lumière Cohérente Cristalline. Le corps humain est en train de passer d’une base carbone à une base silicate et devient donc plus Cristallin. C’est bien sûr la raison pour laquelle tant d’entre Vous sont maintenant plus que jamais attirés par les pierres précieuses et les Cristaux, les zones Cristallines de la planète et les Crânes de Cristal… »…

Et en cela, Yosuel a voulu s’exprimer. Ressentez…..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je ne vais pas développer ce sujet, mais J’ai tenu à Vous faire ressentir ce qui en réalité est une partie de ce que Vous appelez « Lumière ». En réalité, il y a une incompréhension au niveau de ce que Vous en croyez, parce que Vous êtes Tous issus de l’Atome Primordial qui n’est pas une Lumière blanche ou dorée ou quoi que ce soit, c’est en réalité sa Force au cœur-même de ce qu’Il Est et qui fait que cela génère une puissante Lumière que Vous imaginez d’une certaine façon.

Alors, ce que Je Vous dirai pour le moment, c’est que lorsque Vous êtes Vous, sans rien chercher de spécifique, sans rien faire d’autre qu’être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, Vous permettez alors que le déploiement se fasse dans une cohérence dépassant tout entendement humain.

Et c’est en cela que beaucoup n’ont pas compris ce que cette Puissance Est, mais surtout ce qu’Elle génère quand tout est en concordance, quand tout se conjugue dans l’Amour et la perception du ressenti que cette Puissance est source d’expression créative allant au-delà de toutes conceptions humaines.

Alors, ce que Je pourrai Vous dire en l’instant, c’est que la cohérence de la Lumière est ce qui est perçu dans un ressenti profond de ce qu’est cette Puissance sans que rien de tout ce qu’est cette réalité terrestre ne vienne interférer, c’est comme un ressenti que tout peut se créer dans ce ressenti profond, sans même ne rien faire « qu’Être ». Et c’est là que la cohérence est en réalité la Puissance-même de la grande pureté de ce qu’Est l’Atome Primordial qui peut se déployer sans que rien ne L’interfère.

C’est encore abstrait pour Vous, mais déjà Certains le ressentent et le comprennent à bien d’autres niveaux, mais cela demande de tout lâcher au niveau de l’Humain et de ne plus se référer à quoi que ce soit. Et il en est ainsi pour le moment. Et au fil de vos sessions, Nous Vous le ferons ressentir de plus en plus pour Ceux qui auront à cœur d’aller toujours de plus en plus en leur profondeur, toujours de plus en plus dans le ressenti de ce qu’est la Présence, sans ne plus rien interférer.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez rien, mais permettez-Vous de plus en plus d’être Vous, au-delà de tout ce que Vous êtes dans l’Humain. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La Géométrie Sacrée détaillée

Ressentez au-delà des mots…… Ressentez en Vous……….

-  Yawaeh  : En février 2013, Métatron Me révélait, suite à ma demande, sur 3 des composants de la Géométrie Sacrée, que :

° Le Tétraèdre représente l’aspect du genre Humain

° L’Hexaèdre la quête humaine dans la compréhension et du savoir

°L’Octaèdre est le JE SUIS (I AM) du « ce qui est en dessous est comme ce qui est au-dessus »… C’est l’émergence. Ce qui est requis sur le chemin de la Maîtrise n’est pas le savoir académique, mais l’expérience de la recherche d’un savoir plus élevé, car le savoir ne devient sagesse qu’à travers l’expérience.

A la suite de quoi, Yosuel a à cœur de s’exprimer sur la Géométrie Sacrée. Ressentez……….

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je ne vais pas tout Vous détailler, cela est très complexe, mais ce que J’ai à cœur de Vous dire, c’est qu’il existe une particularité que Vous êtes à même de ressentir, c’est que Vous êtes une Particule de l’Atome Primordial et qu’en cela tout a été pensé pour que Vous puissiez Vous exprimer en tant que Telle, et que la configuration de ce paradigme, mais pas seulement, soit en quelque sorte l’expression-même de ce que Métatron Est dans un maillage configuré de telle sorte que ce que Vous êtes peut s’exprimer comme une résonance au travers de ce maillage et se reconfigurer selon ce que Vous émettez, selon ce que Vous créez et surtout selon toutes vos expériences.

Ce maillage est comme, pour simplifier les choses, une grande mouvance où tout se module selon des précisions extrêmement exactes de configurations qui Vous paraissent être une géométrie selon ce que Vous en percevez, mais cela est encore plus exponentiel en soit, parce que Vous considérez cette Géométrie Sacrée selon votre perception, selon vos calculs, selon vos théories, et en réalité il s’agit d’une mouvance précise qui se module en parfaite expression subtile dans un anagramme différentiel où tout est en soit dans un vecteur dimensionnel et interdimensionnel non accessible encore pour le cerveau humain.

Alors mes Amis, il Vous faut simplement prendre conscience qu’il y a ce que Vous percevez, il y a ce que Vous pensez être une réalité, il y a tout ce qui est exprimé dans un contexte opérationnel dans la mouvance directionnelle de l’expression du parfait « son », émis en permanence dans ce que Vous ne percevez pas encore et qui est la Lumière injectée dans tout le maillage pour répondre exactement au « Verbe » émis en corrélation avec les sons discordants, amenant ainsi toutes les controverses à se réunifier en unité lorsque le maillage est suffisamment expressif dans sa tonalité.

Je résume : tout est une question d’expression au niveau de la Lumière subatomique dans un vecteur directionnel répondant à tout ce qui est émis pour que tout trouve sa résolution dans un maillage configuré de telle sorte que « le son » répond à tout ce qui est émis. C’est d’une très grande simplicité qu’il fallait que J’exprime, mais Vous avez là un tout début de quelque chose de complexe pour le cerveau humain, mais Vous êtes à même de concevoir ce tout début de révélation là où Vous en êtes, et c’est ce que Vous êtes à même de pouvoir accéder au-delà de votre mental. Et il en est ainsi pour le moment.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez maintenant de ne pas Vous référer en totalité à ce qui est émis selon une interprétation de votre Géométrie Sacrée, mais de commencer à ressentir ce que Vous Êtes, au-delà de l’Humain rétrograde dans toutes ses conceptions. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Ce n’est pas évident, et c’est pour cela que Je Vous avais sorti les images du dodécaèdre, du Tétraèdre, de l’Hexaèdre, de l’Octaèdre, de la Géométrie Sacrée… C’est une métaphore sur la Mouvance, c’est comme si on voyait l’Univers, les étoiles, la Terre, le corps, la chaise, c’est une perception accessible au cerveau, mais la réalité est toute autre. C’est comme une Mouvance où il y a des sons qui sont émis et dans ces sons-pensées qu’est « le Verbe », tout, au milliardième de millimètre est pensé exactement pour que cette Terre soit comme Elle est, pour que telle étoile soit comme elle est, tout le système solaire est comme il est. Ce sont des sons manifestés dans la Mouvance et qui créent une réalité que Nous percevons avec notre cerveau.

Mais lorsque Nous atteignons un niveau de conscience, Nous ne voyons plus cette réalité comme elle est, Nous voyons tout ce qui est Mouvance et sons en partie bien sûr, et si Nous en avons la possibilité dans cette vie ou dans une autre vie, Nous allons à ce moment-là Nous mouvoir là-dedans, au-delà de tout ce que Nous pouvons percevoir et Nous allons même pouvoir le transformer et créer d’autres choses.

Et ce qui est merveilleux et super, c’est que lorsqu’en Soi on chemine pour atteindre un certain niveau de conscience, ce genre de choses Nous est amené dans un ressenti fulgurant, et c’est difficile à dire en mots, c’est pour cela que Je trouve toujours des tas de reproductions qu’il ne faut pas s’y arrêter, parce que ce qu’elles Nous amènent à ressentir est quasiment inconcevable.

Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Vous dans l’expression de « la Fleur de Vie »

Donc permettez-Vous de ressentir vraiment à d’autres niveaux…..

=======> Dessin de Vous dans la Fleur de Vie…..à venir…..

-  Yosuel  : Mes Amis, il est temps que Nous Vous révélions une réalité qui a fait son chemin, qui a trouvé une expression, mais la réalité est tout autre.

Alors, ce que Je Vous révèle, c’est à Vous de le ressentir, c’est à Vous de Nous laisser Vous insuffler une vérité, qui en son temps sera bien plus comprise, mais pour le moment, il va y avoir un tollé sur ce que Je Vous dis, et en cela Nous Vous assurons de tout notre Amour et de notre enveloppement dans la Mouvance que Nous Sommes Tous dans l’immensité « du Tout ».

Alors, Je vais Vous demander de restez Vous, surtout ne cherchez pas à comprendre, ne rentrez pas dans la dubitativité qui est très enveloppante actuellement et cela parce que beaucoup en arrivent à une réalité dont Ils ne sont pas prêts, dont Ils ont peur, et surtout qu’Ils ne veulent pas admettre tant tout ce qui a été inculqué et démontré d’une certaine façon, contrarie ce à quoi Ils se sont attachés.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous ne pouvez plus Vous accrocher à une réalité perpétuée depuis des éons déjà et même répertoriée dans bien des Civilisations qui ont disparues et qui ont laissé des empreintes pour les Générations à venir.

Cette « Fleur de Vie » dans Laquelle Vous Vous identifiez est en réalité une expression de Vous-mêmes dans le Cube Métatronique, mais seulement pour Vous dire que ce que Vous Êtes et ce que Vous émettez, permet que dans le maillage Vous puissiez Vous révéler, sans être totalement pris dans l’exact engrenage du Consortium des Maîtres différentiels et interdifférentiels.

Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? En réalité, Vous avez vécu de nombreuses vies, mais pas seulement ici sur cette Terre, Vous avez vécu dans de nombreuses formes, et certaines sont comme une injonction à des Maîtres dont Vous ne voulez pas Vous détacher. Et lorsque Vous comprenez qu’en réalité Vous êtes Tous des Particules de « La Source », que Vous êtes Tous issus de la même réalité, que croyez-Vous qu’il se passe ? Vous avez à cœur d’être Vous, libres, et surtout Souverains, sans ne plus dépendre de quoi que ce soit.

Mais voilà, Vous avez en Vous des empreintes qui Vous rattachent à bien des Maîtres dont Certains ont des parties d’Eux infectées par ce qu’Ils ont expérimenté et qui se trouvent piégées dans certains différentiels.

Alors, ce que Vous n’avez jamais pu comprendre, parce que cela n’est pas à votre portée, mais pour Ceux qui cheminent cela est disponible, cela est maintenant accessible pour, non seulement Vous libérer, mais aussi permettre à tous les Maîtres de pouvoir réintégrer ces parties d’Eux, parce que Vous-mêmes Vous Vous en détachez.

Alors, qu’est-ce que cela veut dire au juste ? Vous Vous êtes engagés, pour la plupart, à venir, non seulement pour vivre la Puissance de la Lumière que Vous Êtes, ici en incarnation, ce qui inclut de dépasser tout ce qui s’est toujours joué dans cette 3D, et Je ne vais pas tout détailler, mais aussi lorsque Vous en arrivez à un niveau de conscience, permettre que tout soit rééquilibré, réajusté à bien des niveaux, incluant cette vie, les vies précédentes, et tout ce qui s’est joué bien avant votre arrivée sur cette Terre.

Alors, cet engagement signifie qu’à un moment donné Vous puissiez ressentir des injonctions Vous dépassant, qui ne Vous concernent pas et qui en même temps est aussi ce que Vous devez dépasser, puisque tout est inter-relié.

Alors, certains d’entre Vous ont ressenti que bien qu’Ils étaient Eux, il y avait des interférences liées à bien des choses qu’Ils ne comprennent pas. Et c’est en cela que maintenant, avec tous les Maîtres Intergalactiques , Nous procéderons à tous les réajustements, à toutes les reconversions de tout ce qui a été retourné, et bien sûr à tout ce qui doit maintenant être rééquilibré, mais sans que Vous puissiez en comprendre l’exacte réalité, parce que cela Vous déstabiliserait et cela ne Vous permettrait pas de Vous réaliser pleinement, et en même temps Nous Vous accompagnons et Nous Vous aidons dans tout ce qui doit être réajusté à travers Vous.

Nous Vous aidons à dépasser tout ce qui se présente à Vous pour que Vous en compreniez au niveau de votre propre Émergence ce que Vous êtes à même de ressentir et qu’en Amour de Vous-mêmes Vous le transcendiez et ainsi permettre à tous les Maîtres de réajuster Eux-mêmes et pour Eux-mêmes, ce qu’Ils n’ont pas pu faire jusqu’à cette Ère où les Maîtres incarnés le permettent.

Alors, ne croyez pas que Vous êtes l’enjeu de quelque chose dont Vous êtes les Intermédiaires, parce que Vous l’avez accepté, Vous l’avez décidé, non seulement pour Vous, mais pour tous les Maîtres concernés.

Alors, cela a été en grande partie réalisé, et c’est en cela que cette « Fleur de Vie » est l’exacte reproduction du Tétraèdre reconstitué permettant tous les réajustements nécessaires selon tout ce qui a été détourné.

Alors, cela est bien plus complexe, mais ce que Vous pouvez en comprendre est suffisant pour le moment. Et Nous y reviendrons lorsque Vous serez prêts à ressentir qu’en réalité Vous n’êtes pas encore ce que Vous croyez être, même là où Vous en êtes, et que ce que Vous Êtes est en réalité comme la grande Expression de ce qui se déploie entre toutes les configurations existantes au cœur-même du plasma, tout en Vous exprimant, comme Nous le faisons par nos impulsions subatomiques au niveau du « Verbe » qui n’est en rien des mots, des lettres ou toutes expressions relatives à votre condition humaine. Et Nous y reviendrons.

Alors, ne Vous identifiez plus à cette « Fleur de Vie », mais comprenez qu’Elle est là pour une raison spécifique et qu’Elle est le fruit de quelque chose de grandiose dans le retournement.

Et il fallait que cela soit exprimé aux Maîtres que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, quelle fulgurante expression, là, vient d’être émise ! Moi Yaweh , le Maître de la Transcendance, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yaweh  !

-  Yaweh  : Alors Je sais, pour l’avoir ressenti, pour Vous avoir sondé, que Vous n’avez as tout capté ! Mais il fallait que cela soit exprimé, car mes Amis, mes chers Amis, si Vous reprenez depuis un certain temps les sessions que Yawaeh a mis au point avec Nous, Vous comprendrez et ressentirez qu’il y a des choses qui ne sont dites nulle part. Alors ce petit point, la France, pouvez-Vous comprendre que c’est une Émergence de la Lumière qui va permettre à toute cette planète de se reconfigurer et de recréer bien des choses.

Il y a des parties de ce monde qui vont changer en totalité, il y a des parties de ce monde qui vont être reconfigurées et où bien des choses vont émerger différemment dans de nouvelles structures pour les nouveaux Êtres que Vous êtes. Cette reconfiguration a déjà commencé, Vous êtes les Pionniers, même si partout sur cette Terre il y a beaucoup de Pionniers, et bien des choses ont été reconfigurées, comme ce cher Kryeon y a participé avec la Convergence Harmonique, avec la Grille Cristalline, la Grille Plantaire, la Grille Humaine et bien d’autres, tout est en reconfiguration, et Nous sommes nombreux venus de tous horizons, venus de lointaines Galaxies pour Nous occuper de Vous, pour Vous aider dans ce grand retournement, mais mes chers Amis, tout doit se faire très lentement, progressivement, graduellement, mais Vous, Je parle de ce Groupe, Vous êtes en accéléré, et Je Vous honore, parce que cela Vous bouscule dans bien des choses que Vous vivez, que ce soit votre psychisme, votre biologie, votre quotidien, tout en prend une grande claque, et Vous savez quoi : Je Vous honore !

Et J’honore encore une fois, même si cela a déjà été dit, cet Être Elamah ici présente, qui a vécu pendant dix mois ce qu’aucun Être de votre Groupe n’aurait supporté. Elle l’a accepté avant son incarnation, ça ne Lui est pas tombé dessus comme ça, il n’y a aucune injonction de notre part, Elle a simplement accepté de participer au retournement en dégageant de puissantes énergies à travers son corps, pour Elle bien sûr, mais pour l’ensemble de cette Humanité et bien des Maîtres qui avaient besoin de ce dégagement dans le retournement.

Alors mes Amis, honorez-Vous, Chacun, Chacune, parce que tout ce que Vous vivez, dépassez, aussi difficile que cela soit, est votre allégresse dans votre réalisation. Vous ne pouvez qu’y arriver, sauf si à un moment donné, cela Vous fait trop peur et que Vous y renonciez, mais cela est possible. Vous n’avez pas de soucis majeures à Vous faire, car si Vous êtes intègres, si Vous êtes Vous en Vous, Vous ne pouvez être qu’aidés et aidés aussi par Ceux, qui en incarnation, comme Yawaeh l’a fait, peut Vous aider dans ce qu’Elle a traversé.

Maintenant mes Amis ressentez en Vous que tout ce que Vous Êtes peut s’exprimer, que tout ce que Vous Êtes peut Vous amener à une autre réalité si Vous ne tergiversez pas. Vous pouvez Vous extraire de tout un processus inextricable qui est en grand chamboulement actuellement, et ce chamboulement amène, comme le Maître Yosuel l’a exprimé dans votre session de Chaponost, bien des infiltrations, et ces infiltrations Vous pouvez en l’instant les dissoudre, Vous en libérer, les amener à retourner à « La Source » pour qu’elles soient reconfigurées dans la pleine Lumière. Cela est possible en l’instant si Vous ne Vous laissez pas aspirer par ce qu’elles sont, par ce qu’elles émettent, par ce qu’elles essaient de Vous détourner de la réalité de ce que Vous Êtes.

Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Je Vous le fasse ressentir, alors à Vous maintenant de prendre la décision ferme et définitive de ne plus rentrer dans ce qui émerge, dans ce que Vous ressentez. Et il en est ainsi les Amis et Je Vous salue : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yaweh  !

…..Pause……

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je vais faire court, Vous l’avez compris une fois de plus, les choses s’accélèrent, les choses sont de plus en plus puissantes, mais aussi déconcertantes, déconcertantes dans le sens où cela bouscule tout ce à quoi Vous Vous attendiez d’une certaine façon de ce qu’était la reprise de conscience de « Qui Vous Êtes ». Nous Vous amenons vers autre chose.

Alors déconcertant pour Certains qui voulaient s’accrocher à certaines formes de croyances, de déités, de certaines choses remodulées dans ce que l’on Vous a fait croire par rapport aux Êtres puissants dans la Lumière. Il y en a pour qui cela ne sera pas si déconcertant que cela, où Ils ressentiront que ce qui est révélé, ce qui est impulsé, est une cohérence dans ce qu’Ils ressentent, dans ce qu’Ils ont toujours cru en Eux au-delà de tout ce qui a été inculqué. Il y en a même qui se réjouiront de découvrir quelque chose de nouveau, qui ne l’est pas, et Vous savez ce que Je veux dire, et puis il y en aura d’Autres qui se décourageront, parce que cela demande d’œuvrer en Soi, à chaque instant, et Je dis bien à chaque instant, et il fallait que Je Vous le redise.

Alors Nous allons aborder maintenant, et Vous le savez, notre rubrique « Libérations »

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?........... Et bien mes Amis, Je Vous ai relevé, comme d’habitude, 3 éléments que Vous pouvez ressentir et vouloir dépasser :

- > 1er élément  : – Qu’est-ce que Vous attendez pour Vous positionner en Vous et vivre ce que Vous Êtes ? :

……Pause….

Mes Amis, Vous tergiversez encore et encore entre « Être » et perdurer dans tous vos problèmes humains. Et ceci est particulièrement dû au fait que Vous avez peur de lâcher l’Humain et de ne plus être Vous.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Nous Vous guidons, et en même temps Nous comprenons un différentiel très prenant qui est relié à tout ce que Vous avez vécu, mais aussi à tout ce qui se propage et dont Vous Vous référez.

Alors bien sûr, cela Vous trouble, mais surtout cela Vous empêche d’accéder à bien d’autres choses, parce que Vous ne voulez tout simplement pas Vous re-trouver en totalité.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Nous Vous accompagnons, Nous Vous révélons ce qu’il en est, mais c’est à Vous de faire le choix qui correspond à ce que Vous avez réellement envie de vivre au-delà de toute cette configuration de 3ème dimension. Vous n’êtes pas seuls, mais c’est à Vous de décider ce que Vous voulez réellement vivre. Et il en est ainsi.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ………et soyez assurés de notre soutien, de notre Présence si Vous-mêmes acceptez d’aller au-delà de cette réalité.

……Pause….

- > 2ème élément  : – Qu’est-ce qui Vous empêche de croire en Vous, en ce que Vous Êtes et de le vivre ?

……Pause….

Mes Amis, Vous Vous demandez encore si ce chemin est le vôtre, parce que beaucoup de choses se disent, bien des Êtres ont peur de ce que Nous révélons, et bien des Êtres ne veulent pas lâcher ce qu’Ils croient encore être une réalité dans ce monde.

Alors, comme Nous Vous l’avons dit à maintes et maintes reprises, c’est à Vous de ressentir ce que Vous voulez véritablement vivre en sachant ce que Vous Êtes en réalité.

Alors, sachez que Nous sommes là pour Vous accompagner, mais Nous n’intervenons d’aucune façon si votre choix est de perdurer dans ce que l’Humain est, et surtout au niveau de la conscience de masse qui Vous attire dans bien des différentiels dont Vous n’êtes pas conscients. Et il fallait que cela soit redit. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez que c’est Vous qui faites vos choix et non Nous qui jouons avec Vous.

……Pause….

- > 3ème élément  : – Laissez-Vous aller…

Présence..….

Laissez remonter la peur de lâcher l’Humain…….

Maintenant, acceptez que Vous n’avez plus à Vous référer à tout ce qui se dit, à tout ce que Vous ressentez, à tout ce qui se passe………..

Acceptez d’être Vous, en Vous, en permanence, sans ne plus jouer le jeu de l’inconditionnelle peur de ce que Nous Vous révélons……….

Qu’attendez-Vous de la vie pour Vous ?..... Ne Vous limitez pas, mais soyez clairs avec Vous, sans laisser vos pensées suggestives prendre le dessus….

Où voulez-Vous aller en sachant ce que Vous Êtes de toute éternité ?............

Maintenant, sachez que Vous avez à Vous positionner sans rien contrôler, et surtout sans peur de ce que Vous êtes à même de ressentir et qui ne correspond pas à ce que Vous attendez de ce qui Vous soit révélé.

Allez au-delà de toutes vos attentes, et surtout d’un incontournable besoin de savoir si Vous êtes en adéquation avec ce que Vous croyez qu’est la réalité de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous cherchez plus, mais acceptez de Vous accueillir simplement et de Vous laisser insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir et qui n’est pas forcément ce que Vous en attendez.

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je ne vais pas Vous retenir plus longtemps, Vous le savez maintenant, les choses Vous ont bousculés. Certains ont été jeté à terre, mais se sont relevés et Nous Les avons glorifiés. Certains ont eu beaucoup de souffrances dans leur corps et Nous Leur avons impulsé tout ce qui pouvait Leur permettre de se re-trouver dans le rééquilibrage corporel, dans la transcendance de toutes les énergies qui se sont manifestées d’une façon fulgurante.

Et en général, Vous Tous, avez traversé bien des différentiels, bien des souffrances, des peurs, des injonctions, des incompréhensions, et surtout bien des questionnements qui maintenant trouvent leurs réponses, trouvent leurs résolutions. Et il fallait que cela soit dit.

Vous êtes courageux, Vous êtes aimés, ne Vous découragez pas, persévérez sur votre chemin, sur votre voie intérieure, Chacun, individuellement et Nous serons là, et en Groupe, car le regroupement est nécessaire si Vous voyiez tout ce qui se déploie en Vous, entre Vous dans ce grand Groupe, Vous n’en reviendriez pas. C’est grandiose, c’est puissant, cela Vous permet d’avancer individuellement, car tout rentre en synergie, car tout rentre en résonance, les Uns, les Autres, tout en Vous positionnant individuellement en Vous, dans ce que Vous Êtes, et Nous y reviendrons, car c’est un domaine très large, puissant, et qui va permettre au fil du temps, la création de ce nouveau monde, avec de nouvelles structures incorporant tout, et quand Je dis « tout », il s’agit de tout ce que Vous pouvez maintenant créer pour reconfigurer un nouveau monde dans tout ce qu’il a besoin de vivre pour que chaque Être puisse vivre ce qu’Il a envie de vivre et qu’aucun Être ne soit plus jamais lésé de quoi que ce soit mais bénéficie de tout, et Je dis bien de tout pour vivre dans la joie, l’harmonie, la créativité, l’échange, le respect, toute une configuration de joie, d’Amour où tout sera bien autrement que ce que Vous vivez actuellement. Bon, Je pourrai M’étaler encore un peu plus, Je Vous souhaite une bonne pause goûter.

Ce fut une joie pour Moi d’avoir animé cette session avec mes Confères. Soyez-Vous, pleinement Vous, et Je Vous retrouve à tout moment à travers Yawaeh si c’est votre choix, surtout si c’est le sien ! Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel . Mahalo.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….. Présence en Vous…….…...…

Nous prenons une profonde et lente respiration …..et Nous lâchons tout……….....

Nous prenons une profonde et lente respiration ……retrouvailles avec Soi-même…… Présence…….

Nous prenons une profonde et lente respiration …….Conscience….. Présence « Je Suis »…….

……Pause………

-  Yawaeh  : Et maintenant Arzael va s’exprimer pour Vous amener à prendre conscience que Vous pouvez être Vous, en lâchant l’Humain.

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

-  Arzael  : Alors, ce qui s’est passé, ce que J’ai ressenti, c’est qu’il y a des incompréhensions, il y a des peurs, il y a encore de la dubitativité, et en même temps, dans l’ensemble, en général, il y a une volonté d’Être, il y a une volonté de se découvrir un peu plus en profondeur dans ce que Vous Êtes.

Vous ne percevez pas réellement ce que Vous Êtes, mais Vous avez des ressentis. Alors ces ressentis, Vous pouvez Vous permettre, sans rien chercher, sans rien forcer, de les ressentir un peu plus souvent, de les ressentir plus en profondeur, de les ressentir en Vous si Vous ne fabulez plus, si Vous ne partez plus dans le mental excessif qui veut Vous amener là où Vous ne devez pas aller pour chercher des réponses, pour chercher à comprendre ce que Vous n’arrivez pas à ressentir, et Vous le savez maintenant Vous n’aurez jamais les réponses de cette façon-là ! Mais de cette façon-là, Vous laissez une porte ouverte à des émulsions infiltrantes, et Vous le savez, une fois qu’elles s’infiltrent, elles s’insinuent graduellement et émettent exactement ce qu’elles veulent que Vous émettiez pour s’en nourrir, mais surtout pour Vous empêcher d’Être.

Alors il y en a qui le comprennent de plus en plus et qui ne se laissent pas avoir, ce n’est pas continuel, mais c’est déjà un bon début ! Mais il y en a d’Autres qui sont complètement dans leur personnalité humaine et qui ne veulent pas lâcher l’Humain. L’Humain est une réalité à laquelle on ne doit pas faire abstraction ; et cette réalité humaine, elle va Vous amener à continuer à vivre des réactions, du pouvoir sur l’Autre, J’ai bien dit du pouvoir sur l’Autre et une façon d’être où jamais les ressentis ne pourront être perçus dans ce que Nous Vous insufflons. Il y en a encore qui se cherchent, qui ne comprennent pas, qui ne comprennent pas si dans tout ce que Nous disons, il y a une vérité qui correspond à cette réalité.

Alors mes Amis, ce sont des choses que Nous ressentons en Vous, et en même temps Vous Tous, avez à cœur de vivre ce que Vous Êtes et créer autre chose, de vivre autrement. Vous êtes sur le chemin, mais qu’est-ce qui Vous empêche de lâcher l’Humain ? Ne cherchez pas, soyez Vous, en Vous, Présence… Laissez émerger sans rien contrôler, sans mental, sans aucune interférence…………….. Méliayah ma chère Amie, qu’est-ce qui a émergé ?……..

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Méliayah  : C’est comme une bataille, une espèce de jeu du chat et de la souris, J’y vais, Je n’y vais pas, J’y vais, ça ne vient pas…

-  Arzael  : Qu’est-ce qui T’empêche de faire le pas ?

-  Méliayah  : Je crois qu’on l’a déjà dit, c’est : « et après » ? Et Je sais que le « et après » est vaste…

-  Arzael  : Et si Tu lâchais à l’instant-même ce questionnement ?

-  Méliayah  : Hum, hum…

-  Arzael  : C’est toujours en Toi, dans l’instant présent que tout se passe.

-  Méliayah  : J’ai demandé de l’aide en venant en voiture tout à l’heure !

-  Arzael  : Tout ce qui se passe dans l’instant présent, est ce que votre futur sera ! C’est pour cela que tout ce que Vous vivez en l’instant présent, quel que soit ce que Vous vivez, fait que vos jours suivants correspondent à ce que Vous Vous êtes permis de vivre en l’instant. Alors imaginez, si Vous étiez Vous, en Vous en permanence, dans la joie en permanence, dans l’impulsion de ressentir que ce que Vous avez à cœur de vivre, quand Vous l’impulsez en Vous, de ressentir que c’est votre réalité, puis de lâcher, rester dans la joie, dans le ressenti profond et intime de la Puissance de ce que Vous Êtes, alors vos jours suivants, seraient dans le même diapason, jusqu’à ce que cela devienne un état naturel, et alors que tout soit vécu en permanence dans la joie, l’allégresse, la simplicité, simplicité sans se démunir de quoi que ce soit, dans l’Amour de Soi-même et de « Tout ce qui Est », alors les choses commenceraient à bouger pour Vous.

Mon Amie, lâche tes questionnements, ne permets plus à ton mental d’interférer, ne Te pose plus la question du « après », permets-Toi de vivre l’instant présent, permets-Toi d’être en permanence Toi, en Toi, joie d’Être. Lâche toutes peurs et laisse s’en venir les choses, simplement. Et il en est ainsi !

-  Méliayah  : Merci !

-  Arzael  : Mes Amis, Vous Vous mettez inutilement des barrières par peur de tout ce que Vous entendez, par peur d’aller de l’avant, par peur de ne plus Vous re-trouver, de savoir « Qui Vous Êtes », et même si Vous allez correspondre d’une certaine façon à tout ce que ce monde est. Nous Vous le disons déjà depuis un certain temps, regardez autour de Vous ! Est-ce que les Gens sont dans la joie en permanence ? Est-ce qu’Ils chantent Tous ? Est-ce qu’Ils dansent Tous dans la rue ? Est-ce qu’Ils s’embrassent les Uns, les Autres ? Alors qu’est-ce que Vous attendez dans l’Humain quand Vous voyez tout ce qui se passe, alors que tout ce qui se passe peut changer si Vous-mêmes changez, sans faire ambages de quoi que ce soit, sans imposer quoi que ce soit, mais si Vous rayonnez, si Vous-mêmes êtes dans la joie, si Vous-mêmes apprenez à ce que l’énergie Vous serve, à vivre tout ce que Vous avez à cœur de vivre.

Mes Amis Vous tergiversez parce que Vous Vous laissez gérer par bien des différentiels, par bien des tourbillons qui Vous prennent, par bien des choses que Vous ne voyez pas et qui s’infiltrent, par bien des peurs, surtout la peur de votre devenir par rapport à cette réalité. Il est temps que Vous laissiez émerger tout cela, il est temps que Vous ne Vous y arrêtiez plus, il est temps que Vous preniez en compte que cette réalité qui est une illusion vit de plus en plus un certain chaos, même si de belles choses se créent et qu’au fil du temps rien ne sera plus comme avant !

Alors décidez pour Vous maintenant le changement, décidez de réapprendre ce que Vous Êtes de toute éternité, car en Vous il y a une ouverture, car en Vous il y a la connexion, car en Vous il y a tous les ressentis qui vont Vous amener, de plus en plus, à prendre conscience de ce que Vous Êtes. Il est temps que Vous Vous positionniez, il est temps que Vous ayez confiance en Vous, il est temps que Vous lâchiez tout ! Et c’était mon intervention. Et il en est ainsi !

Ha Lhy Ah à Vous les Amis et à la toute prochaine fois !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

-  Arzael  : Et il en est ainsi.

-  Tous  : Paùtaka…

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….. Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous………...

……...Pause……..

-  Elabel  : Mes Amis, mes chers Amis Je M’avance… Je Suis…

-  Tous  : Elabel  !

-  Elaweh  : Le bien Aimé !

-  Elabel  : Elabel Je Suis… Elabel Je M’avance...

-  Linéah  : Elabel Je danse.

-  Elabel  : Pas encore avec Toi mon Amie, mais cela viendra si c’est ton choix !

…….Amarayah tousse, tousse….

-  Elabel  : Mon Amie Amarayah accepte de respirer la vie pour Toi …… Accepte de danser la vie comme Tu as envie de la vivre…….et lâche tous tes préceptes, tes pensées, un certain conditionnement… : - « Je peux enfin Me re-trouver en Moi, uniquement en Moi, sans ne plus Me chercher outre mesure. « Je Suis »… « La Source » est ce que « Je Suis »…et Je ne M’écarte plus de mon centre. »…

Alors justement ma chère Amie, qu’est-ce que Tu attends de la Vie pour Toi ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Amarayah  : Je n’en sais rien !

-  Elabel  : Alors descends de ton perchoir ! Descends en Toi……en Toi, Tu es….en Toi Tu lâches tout….en Toi, Tu ressens ce que Tu Es….. Alors ne cherche pas quelque chose de fulgurant, de spécifique, Présence…. Qu’est-ce que Tu vis présentement ? Que fais-Tu ? Quelle sont tes journées ?

-  Amarayah  : Ce n’est pas top…pas du tout !

-  Elabel  : Et qu’est-ce que Tu aimerais faire pour que ce soit top ? Ne cherche pas, c’est en Toi….. Je Te l’ai dit : descends de ton perchoir !

-  Amarayah  : Je n’ai pas l’impression d’être sur un perchoir…

-  Elabel  : C’est de ta tête dont Je parle…

-  Amarayah  : Ca Je l’ai compris…

-  Elabel  : Descends en Toi, en ta profondeur…. Permets-Toi d’être en Toi, Tu ne cherches pas, Tu ne cherches rien, Tu Es, Présence…

-  Amarayah  : Je suis heureuse que quand Je M’occupe des Enfants, et ça, ça Me procure beaucoup de joie. Pas M’occcuper pour Les sauver, ça Je l’ai passé…

-  Elabel  : J’ai bien compris mon Amie !

-  Amarayah  : Mais ça, ça Me procure de la joie…

-  Elabel  : Qu’est-ce que Tu attends pour mettre les choses en place ?

-  Amarayah  : J’attends toujours en fait… Et Je pense que Je n’ai pas confiance en Moi, autrement Je n’attendrai pas. Je Me dis qu’en attendant un peu plus, Je serai peut-être un peu plus performante...mais entre le savoir intellectuellement et le faire, voilà… Ou alors J’ai peut-être besoin d’un grand coup de pied aux fesses !… Je ne sais pas, mais gentil coup de pied !… L’autre fois, Je Leur ai demandé, Je ne sais plus ce que c’était, mais Je Leur ai dit qu’Il Me faut vraiment un coup de marteau sur la tête, non pas un coup de marteau, mais plein d’Amour, c’est tout pour que ça ne fasse pas trop mal ! Il y a peut-être quelque chose qui…que Je n’ai pas confiance en Moi…

-  Hélaraeth  : Je pense que ton petit génie intérieur, il va se faire une dépression, s’il est obligé d’obéir à tes ordres, il va s’arracher les cheveux !

-  Elabel  : Mon Amie, lâche tout……… : - « Je suis Moi, en Moi… Pourquoi est-ce que J’ai besoin de savoir ?..… Pourquoi J’ai besoin d’être au top ?…… Pourquoi est-ce que J’ai besoin d’être comme-ci ou comme-ça ? »…

Effectivement il y a un manque de confiance en Toi. Et si Tu Te regardais un peu plus souvent en Toi ? Si Tu Te permettais de Te poser et de ressentir, sans peur, d’aller à la rencontre de Toi-même, d’aller ressentir en Toi ce qui s’y passe...

-  Amarayah  : Le tout est que Je suis convaincue que c’est super, mais Je ne sais pas pourquoi J’ai peur… et Je dois avoir peur…mais Je ne sais pas pourquoi J’ai peur, alors que depuis le début, Je sais que c’est là que Je dois aller et que c’est ça qui est bien et que Je serai bien. Pourquoi J’ai cette peur… Je ne sais pas ?

-  Elabel  : Mon Amie, Tu M’as interrompu dans ce que Je T’impulsais, tout simplement parce que Tu ne Te permets pas de Te laisser aller aux ressentis. C’est comme si Tu faisais un semblant d’être en Toi, mais qu’en fait, Tu es décentrée, assujettie à bien des pensées fulgurantes, et Je vais Te demander de Te laisser aller, d’être Toi, en Toi, Présence….. : - « Je n’ai plus à Me chercher outre mesure, mais réellement et véritablement Me permettre d’être là et de ressentir. Si Je ne ressens rien mais que Je suis là, sans penser, sans aucune interférence, alors Je suis sur la bonne voie de la connexion. Si Je crois être en Moi, en mon centre et qu’il y a pleins de pensées, c’est que Tu n’es pas en Toi en ton centre. »…à ce que Tu crois.

Il est temps, et c’est valable pour Vous Tous, de Vous permettre d’être Vous, en Vous, et de ressentir ce qui se passe. Si Vous arrivez à être Vous, en Vous, en votre centre, sans interférences, alors Vous êtes dans le début de pourvoir ressentir graduellement ce qui va Vous être insufflé. Lorsque Vous croyez être Vous en votre centre et qu’il y a bien, bien des pensées interférentes, c’est que Vous n’êtes pas en votre centre comme Vous le croyez. Alors ce qui se passe à ce moment-là, c’est comme si Vous croyez que Vous étiez là, mais en réalité il y a une injonction présente et elle Vous ressasse tellement de choses que Vous ne pouvez pas être en connexion et ressentir ce qui Vous est insufflé.

Soyez-Vous mes Amis en l’instant même, Présence…….. : - « Je demande à cette émulsion de ne plus M’interférer, de ne plus être présente en Moi, de ne plus M’empêcher d’Être, de ne plus vivre à mes dépends, de ne plus se nourrir de Moi, de ne plus M’empêcher de ressentir ce que J’ai à cœur de ressentir de ce que « Je Suis »… A l’instant même, elle retourne à « La Source » où elle va pouvoir être reconfigurée et se retrouver dans la pleine Lumière… : - « Je Suis » et Je M’ouvre à ce que « Je Suis »…

Alors mon Amie, Te re-trouves-Tu de plus en plus en Toi, Présence ?

-  Amarayah  : Je peux poser une question ? Oui, c’était mieux…

-  Elabel  : Permets-Toi d’y rester, permets-Toi d’Être, et Tu vas pouvoir laisser émerger cette non-confiance en Toi-même, l’intégrer, la dépasser et permettre aux Maîtres de T’aider dans cette intégration. Ne cherche pas……

Confiance en Toi rééquilibrée……

Confiance en Toi rétablie…….

Il est temps que Tu T’ouvres réellement à ce que Tu Es et que Tu Te permettes de ressentir ce qui T’est impulsé, non pas pour Te gérer ni T’imposer quoi que ce soit, mais vraiment permettre à ton Emulsion de pouvoir T’insuffler ce qu’il y a en Toi, ce que Tu as à cœur de vivre et de faire, pour Toi, sans aucune intention sur Qui que ce soit, et Nous y reviendrons…. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, Je vais Vous demander de Vous laisser aller en totalité, d’être Vous, en Vous, Présence…….

Pouvez-Vous réellement émettre, sincèrement, si c’est votre choix, que Vous puissiez Vous réaliser, Vous, dans ce que Vous êtes venus faire en incarnation, sans ne plus dépendre d’un Maître quel qu’Il soit ?………….

……Pause…..

Mes Amis, que se passe-t-il en Vous ?…… Et bien mon Ami Elivarael , cher Maître, peux-Tu répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Elivarael  : Merci… Alors Je suis heureux de prendre la suite. Ce qui Me concerne est relativement ressent dans ma vie. J’avais des objectifs, J’étais dans le mental, beaucoup trop, et puis à écouter Yosuel et Métatron , J’ai bien compris que s’il n’y avait pas d’Amour en Moi pour Moi, que ce que Je pouvais Me souhaiter serait peut-être pas de nature à Me remplir. Alors Je ne dis pas que l’Amour fait faire, Je dis que l’Amour pour Moi, en Moi, M’a réhabilité à avoir enfin le droit d’avoir des projets concrets que Je vais mener à leur terme, et Je dis ça avec des propos affirmatifs, mais ça s’est mis progressivement en place, et la confiance, comme des bonnes graines, a poussé dans ce bon terreau et Je suis en voie de métamorphose depuis peu, mais ça M’a permis, Je crois, de répondre pour partie à la question qui vient d’être posée.

C’est simplement, vraiment, dans le retour sur Soi, d’abord commencer par avoir de l’Amour pour Moi, parce que ça va jeter dehors les dénis, et tout ça, cela n’a plus d’importance, ça appartient au passé, il y a le présent qui est là, et le présent peut se remplir de joie à Être et puis tout ça, ça fait un flot dans lequel il y a la confiance, l’envie de réussir aussi, ce n’est pas du tout de la dilatation, c’est du bonheur, c’est de la joie, voilà !

-  Elabel  : Mon Ami, bienvenue au Club des Maîtres en bon chemin ! Permets-Toi d’être de plus en plus Toi, permets-Toi de prendre du temps en Toi pour ressentir ce qui T’est impulsé, simplement Être, sans rien chercher, sans rien forcer, être là. Est-ce que Tu as ressenti en Toi quelque chose quand Tu as émis que Tu ne voulais plus dépendre d’aucun Maître ?

-  Elivarael  : Honnêtement, Tu veux reposer la question ? Parce que Je crois que c’est important…

-  Yawaeh  : Ressens en Toi……… Qu’est-ce que Tu as ressenti quand Tu as émis sincèrement que Tu ne voulais plus dépendre d’aucun Maître ?

-  Elivarael  : D’aucun Maître ! La réponse est non, parce que Je ne veux plus recevoir de leçons…

-  Elabel  : mon Ami, Je T’interromps ! Ressens en Toi…….

-  Elivarael  : Je suis à l’écoute…

-  Elabel  : Ressens…….. Tu es en Toi……dans ton centre…… Es-Tu bien dans ton centre ?…… Là, Tu sais que Tu Es une Émulsion de « La Source », mais Tu es rattaché à un Maître, si Tu Te détaches de ce Maître et que Tu prends Toi-même ton envol, en sachant que toute « La Source » œuvre à travers Toi, mais que Tu prends tes décisions, ici en incarnation, de tout ce que Tu as à cœur de vivre et d’expérimenter, en sachant que Tu Te laisses le droit d’impulser ce que Tu as à cœur de vivre, sans que ce soit l’Humain qui crée, mais ta propre Émulsion dans « La Source » et « La Source », cela fait une grande différence. As-Tu émis sincèrement de ne plus dépendre d’aucun Maître ?

-  Elivarael  : Et bien, jusqu’à ce que Tu prononces ces mots-là, alors J’étais viscéralement attaché à Métatron , à Yosuel , à tous les Guides Intergalactiques , etc…

-  Elabel  : Ce n’est pas ce qui a été émis mon Ami !

-  Elivarael  : Mais maintenant Je comprends le sens de tes paroles, Je peux être l’expression de « La Source » avec cette liberté totale. Il ne M’empêchera jamais d’aller saluer, d’honorer la Présence de Métatron ou de Yosuel et des Autres dans ma vie, voilà !

-  Elabel  : Ce que Tu Es aussi !

-  Elivarael  : J’ose pas encore le dire ! Voilà où J’en suis ! Je suis en chemin… C’est là où J’en suis dans les marches que Je monte, Je ne suis pas arrivé en haut !

-  Elabel  : Il n’y a pas de marche en haut, mon Ami !

-  Elivarael  : On vole !

-  Elabel  : Tu ne voles pas, Tu Es ! Ressens en Toi, Tu es Toi, en Toi…… En ton centre, Tu Es…… Crois-Tu être dans ton centre ?…… Ressens-Tu que Tu es dans ton centre ?……

-  Elivarael  : Je pense…….

-  Elabel  : A partir de là, que ressens-Tu dans ce que Tu Es ? Ne fabule pas, ressentis dans l’instantané…

-  Elivarael  : Un rien dans « le Tout » !

-  Elabel  : Alors dans ce rien, qui n’en est pas un, peux-Tu Te permettre de ressentir que ce que Tu as à cœur de vivre, Tu peux l’émettre dans une impulsion de joie, et que c’est déjà ta réalité…

-  Elivarael  : Alors…

-  Elabel  : Ressens mon Ami…. Ressens, ressens, ressens…….pas de mental, pas d’interférences, ressens….. Ressens……. Je T’impulse, ressens ce que Je T’impulse……. Maintenant, si Tu T’es permis de ressentir que Tu es à même d’impulser ce que Tu es à cœur de vivre, sans y mettre aucune intention, mais que cela est quelque chose de fulgurant, dans une joie que c’est déjà ta réalité et que Tu laisses faire, car l’Humain ne crée pas, mais que Tu sais que ne dépendant plus du Maître auquel Tu étais rattaché, Tu peux Te réaliser en tant que Maître incarné, tout en laissant ce que Tu Es dans « La Source » et « La Source » T’impulser et permettre au flux et au reflux de la Lumière circuler en Toi…… Pas de mental, ressentis….. Pas de mental, impression…… Pas de mental, « Je Suis »……. Et là mon Ami, qu’est-ce que Tu ressens ?

-  Elivarael  : Alors, en un seul mot…

-  Elabel  : Ah, c’est bien ! J’allais dire trois, Tu as dit un seul, Je suis ravi !…

-  Elivarael  : Aidez-Moi, aidez-Moi… Alors…

-  Tous  : Ca y est !

-  Elivarael  : Ca y est, J’ai répondu !…mais la question est tellement vaste... Alors ce qui Me vient à l’esprit, Moi à mon niveau, c’est que lorsque Je vais au centre, que J’ai même les meilleurs projets pour Moi, Je compte sur toutes les insufflations qui viennent à Moi. J’ai un exemple, Je suis entrain d’écrire un texte très difficile, Je tape un mot, J’en entends un autre qui arrive, mais le temps que Je fasse marche arrière, et J’en ai trente par jour des choses comme ça…

-  Yawaeh  : Et pourquoi Tu ne mets pas un carnet à côté de Toi ?

-  Elivarael  : Mais c’est tellement rapide… Oui, Tu as raison… Alors c’est comme ça que Je vois ma progression et J’espère de tout cœur pouvoir vivre en mon Moi intérieur, mais Je sais que Je serai de toute façon nourri, et Je dis : Paùtaka…

-  Elabel  : Alors mon Ami…. Ressentez s’il Vous plaît mes Amis, ressentez……… Je Te dirai : sois-Toi ! Tu as ressenti qu’entre ce que Tu étais au tout début et aujourd’hui, il y a une progression fulgurante. Maintenant Tu ne peux plus le nier, c’est de Toi dont il s’agit, c’est ce que Tu ressens en Toi, alors ne Te retournement plus, ne revient plus en arrière. Maintenant ce que Tu ressens de plus en plus, accorde-Toi-le au quotidien, vis dans l’instant présent, vis ce qui T’a été impulsé de ce que Tu Es, de la façon dont Tu peux Te réaliser, sans Te projeter, mais dans l’instantané ressentir toujours, toujours un peu plus en profondeur ce que Tu Es, et lâche définitivement le passé. Et Je reviendrai à Toi ultérieurement. Et il en est ainsi.

-  Elivarael  : Merci, message reçu 5/5.

-  Elabel  : Mes Amis, ce qui devait être fait a été fait. Permettez-Vous d’être Vous en Vous et de ressentir, ne Vous décentrez plus, ne laissez plus le mental prendre le dessus. Certains ont accepté sincèrement de se détacher du Maître auquel Ils été reliés, d’Autres c’est un peu plus compliqué, et pour d’Autres cela viendra ultérieurement.

-  Amalanayah  : Je ne ressens pas ce que ça veut dire être rattaché au Maître… On est rattaché à un Maître ou rattaché à son propre Maître, ou un Maître comme Yosuel  ?

-  Yawaeh  : Non ! C’est un autre Maître dont Tu dépends.

-  Amalanayah  : Et si on a jamais ressenti, c’est pas grave ?

-  Yawaeh  : Non ! Mais si Tu veux, on est Tous rattachés à un Maître.

-  Elivarael  : C’est ce qu’on appelle nos Guides ?

-  Yawaeh  : Non, rien à voir, là Tu es dans le mental, totalement ! Lâchez le mental, lâchez le mental, ressentez au niveau du Cœur…… Vous cherchez à comprendre, et chaque fois que Vous posez une question de ce genre, Vous cherchez à comprendre, alors que Vous pouvez être impulsés…..

Tous les Êtres sont rattachés à un ou plusieurs Maîtres, et ce sont tous des Maîtres qui correspondent à ce que Vous avez appelé (Me dit Yosuel ) « les Maîtres des sept Rayons », représentant Chacun un attribut de ce paradigme englobant tous les différentiels. Si Vous êtes parvenus au jour d’aujourd’hui à ce qu’ Elabel Vous demande de Vous détacher du Maître auquel Vous êtes rattachés, c’est que Vous avez fait un parcours à travers chaque Maître de Rayon ou presque, dans les spécificités qu’Ils représentent, et là où Vous en êtes arrivés maintenant, c’est de pouvoir être libres, Vous, sans ne plus être rattachés au(x) Maître(s) au(x)quel(s) Vous êtes encore rattachés, ce qui fait que Vous allez pouvoir, tout en sachant que Vous êtes « La Source », que Vous êtes Métatron , que Vous êtes les Archanges , etc., on est d’accord ! Mais en incarnation ici, Vous pouvez commencer la réalisation libre d’être ce que Vous Êtes pour faire toutes les expériences dans la matière.

-  Elabel  : Mes Amis, ceci étant dit, Je ne rajouterai rien de plus. Ce qui devait être fait a été fait. Et il en est ainsi ! Je Vous souhaite une douce soirée, Je Vous retrouve la toute prochaine fois, passez une bonne fin d’année, en Vous, pour Vous, sans Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit, où que Vous alliez, Qui que Vous côtoyez, rappelez-Vous toujours d’être Vous, en Vous, amusez-Vous, riez, dansez, faites la fête, mais ne quittez pas votre centre, Présence…car tous Ceux que Vous allez côtoyer dans votre fin d’année, Vous le savez, ce sont des Êtres qui peuvent Vous aspirer et Vous amener à ce que d’autres émulsions s’infiltrent en Vous, et il fallait que cela soit redit ! Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elabel  ! Paùtaka Elabel  !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence…..

……...Pause……..

-  Elayeh  : Je Suis et Vous Êtes, Nous Sommes…..

-  Tous  : Elayeh

-  Linéah  : Elayeh, Elayeh, Elayeh

-  Elayeh  : Mes Amis, Je Vous aime, Elayeh Je Suis.

-  Elivarael  : Nous aussi !

-  Elayeh  : Elayeh, qui suis-Je ?

-  Tous  : Elayeh , Moi, Lui, Tous…

-  Elivarael  : Adamus  !

-  Elayeh  : Tout faux, mon Ami, c’est exactement ce que Je voulais entendre : Adamus  !

……Rires de Tous ….

- Yawaeh : Tu ne Te rappelles pas ce qu’Il a dit à deux, trois sessions, que tout était réajusté, qu’Il s’était présenté à un moment donné pour Nous aider, mais qu’Il avait bien spécifié qu’Elayeh…...

-  Elivayah  : Est un Archange !

-  Yawaeh  : Eh oui !

-  Elivarael  : Wouahhhhhh !

-  Elayeh  : Tu M’as drôlement ressenti quand Je l’ai dit mon Ami !

-  Elivarael  : Mais Je L’aime... Je suis un fidèle, Je M’aime beaucoup, hein !…et Kryeon et les Autres !

-  Elaweh  : Et au-delà de l’Archange, toujours Maître de tout temps ?

-  Elayeh  : Les Archanges sont tous des Seigneurs et Maîtres de tout temps !

-  Elaweh  : Et bien, c’est parfait !

-  Elayeh  : Les Archanges sont « tout », Ils sont la Puissance Métatronique déployée, mais Chacun va s’affairer partout, en tout, dans toutes les reconversions, les réajustements, et surtout impulser à tous les Maîtres incarnés, à tous les Êtres qui s’éveillent, à tout ce qui doit être retourné, dépassé, transcendé.

Mais ce que Je voulais Vous amener à ressentir, mes chers Amis, c’est que Je Suis Celui qui de tout temps s’est exprimé en bien, bien, bien, bien des Êtres. Je Me suis exprimé dans différentes expressions dont certaines sont très connues. Ce que Je voulais Vous faire ressentir, c’est que Nous œuvrons ensemble, c’est qu’il y a une Puissance en Vous que Vous pouvez ressentir, qui est ma Puissance, mais qui est aussi ce que Vous Êtes, et lorsque Vous Vous permettez de le ressentir, c’est comme une impression d’une Présence, J’y vais à tâtons, où ce que Vous ressentez, qui est dans l’instant, c’est Moi, c’est Vous, c’est « Tout », il n’y a pas de démarcations, il n’y a pas de limites, c’est là, c’est Moi, c’est Vous, c’est « Tout », il n’y a pas de représentations, il n’y a pas de croyances, il n’y a pas d’interprétations.

A partir de là, c’est Moi, c’est Vous, c’est « Tout », Je M’exprime, mais c’est Vous aussi, Vous Vous exprimez, mais c’est Moi aussi, et dans cette même Mouvance, Je M’exprime, Vous percevez, Vous Vous exprimez, Je perçois, mais ce que J’exprime et que Vous percevez, et ce que Vous exprimez et que Je perçois, est la même voix de « La Source ».

Vous ne pouvez plus Vous différencier de quoi que ce soit, mais acceptez que Vous et Moi sommes la même Mouvance……mais Je M’exprime en Vous, et Vous Me répondez en Vous exprimant en Moi, mais il n’y a pas de « deux ». Alors dans cette Puissance révélée, le Maître que Vous Êtes peut tout réaliser.

Elayeh , Je Suis… Je Vous laisse avec cette révélation, amusez-Vous-en, et Je Vous retrouve le mois prochain. Bonne soirée à Vous !

-  Elivarael  : Merci et avec Amour…

-  Elayeh  : Prenez un bon vin ! Je Vous impulse, Je Vous suis, Je ressens, et Nous y reviendrons !

Ha Thy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi Elayeh  ! Paùtaka !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence…….

…....Pause……

-  Elahaweh  : Elahaweh , Je Suis et Je M’avance. Je M’avance veut dire que J’impulse en Vous ce que Je suis en train d’émettre, J’impulse en Vous mon Amour et ma Puissance…….

Alors si Vous Vous êtes permis de ressentir ce qu’ Elayeh vient de Vous faire ressentir de ce que Vous Êtes, que croyez-Vous donc que Vous Êtes ?……………….

Mon Ami Eliaraeth, peux-Tu Nous répondre ?

-  Eliaraeth  : Simplement d’émettre avec le même pouvoir que n’importe quel Maître ! Il y a plein de petits Copains là-haut, ailleurs, autour de Nous dont on n’est plus dépendants et qui sont nos Amis à Qui on peut demander conseil éventuellement quand le Maître faibli ! Mais bon… Voilà ! Il a tous les pouvoirs, mais parfois Il doute !

-  Yawaeh  : Un Maître ne doute jamais !

-  Eliaraeth  : C’est pour ça qu’Il a des petits Copains !

-  Elahaweh  : Ressentez………. Pas de mental, ressentez mes Amis……… Vous jouez trop avec votre mental !.......... Mon cher Maître, mon Ami, et Vous Tous…alors J’ai demandé à Yawaeh de prendre cette image d’une Mouvance… Il y a une Mouvance rouge, il y a une Mouvance bleue, alors bien sûr on joue la métaphore… Moi Elahaweh , Je suis la Mouvance rouge, Toi, Tu es la Mouvance bleue...

-  Eliaraeth  : Non, Je suis la rouge et la bleue !

-  Elahaweh  : C’est déjà mieux mon Ami !…mais la rouge Elahaweh, Elle émet en la bleue Eliaraeth ce qu’Elle a à cœur d’échanger, mais ce que Tu Es est aussi la rouge. Donc la bleue va percevoir ce que la rouge émet, et la rouge va percevoir ce que la bleue émet. Il va y avoir une certaine synergie, mais ni la bleue, ni la rouge ne sont départagée, et tout ce que la bleue et la rouge échangent est émis par le Verbe de « La Source », par le voix de « La Source » et tout peut être ainsi perçu dans toute la Création… Alors en Toi mon Ami, cela Te ramène à quoi ?……

-  Eliaraeth  : Ben, à de la Joie…

-  Elahaweh  : Nous sommes en accord, donc SOIS !……. Bon mes Amis, c’était exactement ce que Je voulais Vous amener à ressentir sur ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous croyez être. Alors Je vais Vous laisser avec cela, parce que c’est une grande Puissance qui, sans fabuler, sans interprétation, simplement Être, va Vous permettre de vivre ici et de créer une autre réalité, mais ce n’est pas l’Humain qui crée, mais ce que Vous Êtes en synergie dans « La Source » pour que Vous, l’Humain, en Conscience, Vous puissiez vivre tout ce que Vous avez à cœur à vivre si cela correspond à ce que Vous Êtes. Si cela correspond à ce que Vous Vous avez à cœur de vivre pour Vous, et Je dis bien pour Vous, mais au service de l’Ensemble.

Ce qui veut dire que toutes vos créations sont bien au-delà des simples désirs humains, mais de vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre en sachant que cela sert l’Ensemble, et Nous y reviendrons. C’est un ressenti subtile et profond dans l’Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de toutes choses, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit. Et il en est ainsi.

……….Pause……….

-  Elivarael  : Paùtaka !…. Petite question, Elayeh en tant qu’Archange, quel est son nom d’Archange ?

-  Yawaeh  : Cela ne Te suffit pas Elayeh  ?

-  Elivarael  : Parce que Elayeh a plusieurs noms… Est-ce que Elayeh c’est le nom de l’Archange ou est-ce qu’Il a un autre nom, comme Adamus, Saint-Germain  ?

-  Elayeh  : J’ai beaucoup d’autres noms mon Ami, on va s’en tenir à celui-là !

-  Elahaweh  : Mes chers Amis, J’ai à cœur de Vous saluer, en Vous disant, et c’est pour cela que Yawaeh l’a recherché, Alohaeh.

-  Tous  : Alohaeh Elahaweh .

-  Yawaeh  : Alohaeh est un salut qui vient de Maha Chohan , Maître des dimensions supérieures et qui signifie : - « Je Suis et Tu Es. Je Suis et Nous Sommes. »…et qui est bien en corrélation avec ce qui vient de Nous être fait ressentir.

Nous prenons une profonde et lente respiration ……

Métatron va s’avancer pour toujours Nous faire ressentir dans le troisième aspect, sur les 12 aspects sacrés…. Vous Vous rappelez ce qu’est le 12ème aspect ?

Le 3ème aspect  : L’acceptation de ne pas être seulement un Être à part entière, mais d’accepter que Vous êtes une partie de « Tout Ce Qui Est », et que Vous faites l’expérience de ce que cette partie peut faire dans l’expérience de l’infini « du Tout », mais en sachant que Vous serez toujours une partie « du Tout » qui expérimente à tous les degrés ce qu’est justement « la Création », et surtout ce qu’est la Puissance et la Lumière qui se reflète en Elle-même jusqu’à l’infinitude de son reflet.

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière. Comment, comment mes Amis, c’est bien compréhensible !

……Rires de Tous ……

-  Elaweh  : C’est un peu long, n’y a t-t-il pas un mot qui résume ?

-  Métatron  : En un mot mes Amis, ça ne serait pas possible ! Pour faire raccourci, mais Je vais quand même garder mon expression que J’ai émise à travers Yawaeh , J’y tiens, Je Vous le répéterai à chaque fois, mais pour faire un raccourci : Vous êtes « Tout » et Vous êtes Vous. Pouvez-Vous vivre « Tout » en étant Vous ?

-  Eliaraeth  : Oui...

-  Tous  : Oui…oui…

-  Métatron  : Merci Maître qui a suivi… Alors, Je M’avance et Je Vous insuffle………

Vous avez ressenti ce qu’est les Maîtres Elayeh, Elabel, Elahaweh Vous ont fait ressentir, mais êtes-Vous prêts pour le vivre ? Êtes-Vous prêts de lâcher tout l’Humain pour le vivre ?…….

-  Elaweh  : Nous sommes toujours prêts, c’est ce que Nous Sommes ! Après c’est l’Humain qui n’est pas prêt… C’est ce que l’on pense être !

-  Métatron  : Pourquoi l’Humain ne laisserait-Il pas le Maître s’avancer et Le laisser prendre les rênes de votre vie selon ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre ?

-  Elaweh  : Tout à fait, au-delà de l’Humain, c’est la personnalité…

-  Métatron  : Vous n’êtes pas prêts pour lâcher tout dans l’Humain, pour lâcher en totalité l’Humain !

-  Méliayah  : En fait c’est quoi pour un Humain comme Nous, pour un Maître/Humain, c’est quoi de lâcher totalement l’Humain ?

-  Métatron  : Lâcher complètement l’Humain, c’est être Présence…quoi que Tu fasses, quoi que Tu veux créer, quoi que Tu veux exprimer, Tu laisses ce que Tu Es dans « La Source » s’exprimer. Tu as juste en tant qu’Humain choisir tes robes, conduire ta voiture, préparer la cuisine, nager, regarder un film, danser, faire tout ce que l’Humain est à même de faire, faire de la poterie, tricoter, mais tout ce qui est créer la réalité, tout ce qui est expression, doit être insufflé…

-  Méliayah  : Ce n’est pas déjà comme ça ?

-  Métatron  : Et bien mon Amie, si c’était comme ça…

-  Elivarael  : Tu as un peu d’avance sur Nous !

-  Méliayah  : C’est intimement mélangé tout ça !

-  Métatron  : Bien plus !

-  Méliayah  : Parce que si on fait déjà en conscience de la possibilité d’être un Maître, quand on est un Humain, c’est déjà pas mal !

-  Métatron  : C’est un bon début !

-  Méliayah  : La fin est loin ?

-  Métatron  : Ca, c’est l’Humain qui parle…

-  Méliayah  : Il n’y a pas de fin…Je veux dire pour lâcher l’Humain !

-  Eliaraeth  : C’est que dans l’instant présent que Tu peux le lâcher…à l’instant !

-  Métatron  : C’est ça !… Tu viens d’émettre un très bon exemple mon Ami ! Si Tu avais laissé ce que Tu Es dans « La Source » s’exprimer, Tu n’aurais pas émis cette expression, donc c’est l’Humain !

Alors Moi, mes Amis, Métatron Je Vous dirai : Vous pouvez Vous amener à faire et à vivre des choses grandioses. Vous pouvez manifester des choses dans l’instant. Vous pouvez émettre des paroles qui sont des sons qui guérissent, qui remplissent de joie, qui portent au-delà de l’Être auquel Vous Vous adressez. Vous pouvez ressentir bien des choses tout en les transmutant en l’instant, tout en changeant de paradigme, tout en étant ici et ailleurs, tout en Vous permettant de ressentir que tout est bien au-delà de ce que Vous ressentez.

Vous pouvez aussi percevoir que bien des choses sont au-delà de ce que Vous voyez, mais êtes-Vous prêts pour cela ?……. Êtes-Vous prêts pour le vivre ?…… C’est en Vous que Vous ressentirez la réponse, c’est en Vous que Vous pourrez ressentir ce que Vous êtes prêts à lâcher en l’instant pour faire un pas de plus pour le vivre, et ça ne se conceptualise pas, ça ne se contrôle pas, ça ne s’imagine pas, ça se ressent.

Maintenant si Je Vous dis : en l’instant même, Vous ne devez plus penser par Vous-mêmes, quelle est votre première réaction ?…...

-  Elivarael  : Et alors ?

-  Elaweh  : Je laisse le Maître s’exprimer…

-  Métatron  : Très bonne réponse mon Amie ! Le fais-Tu, le vis-Tu ?

-  Elaweh  : Je le souhaite profondément, Je ne le vis pas totalement…

-  Métatron  : Merci de ta sincérité !

-  Elivarael  : Est-ce qu’on s’aperçoit quand on ne répond pas franchement de soi-même, que ce n’est pas l’Humain qui parle, qu’on est insufflé, est-ce qu’on s’en rend compte ?

-  Elaweh  : Oh si, si, si…ça Tu le ressens…

-  Yawaeh  : Ah ben oui ! Parce que là, c’est Toi qui parle…

-  Elaweh  : C’est dans l’expression vraiment…

-  Yawaeh  : Donc là, Tu sais que c’est Raoul qui parle !

-  Métatron  : Donc mon Ami, ce que Tu as émis, Tu es en accord, c’est l’Humain qui l’a exprimé ?

-  Elivarael  : Alors dans le temps, pour Te répondre, c’est l’Humain qui s’est exprimé…

-  Métatron  : Qu’est-ce que ton Émulsion, ce que Tu Es dans « La Source » aurait dit ?

-  Elivarael  : Moi, Je ne suis pas clair là-dessus… Je dirai que dans des sujets où on ne saute pas du coq à l’âne, qu’on ne bondit pas dans ce que l’on a à dire, mais qu’on a à recevoir ce qui a été entendu pour pouvoir donner une réponse, Moi, Je veux bien accepter qu’il y a une insufflation qui est là et qui fait que la phrase juste peut être rendue, et que là, si ce n’est pas Moi qui parle, ou si c’est Moi qui parle, mais si c’est juste, en tout cas, c’est bien, et Je veux bien accepter d’être insufflé, parce que ça se passe en une micro-seconde, ça a le mérite d’être clair, de bien avancer, d’être entendu, et ce n’est pas pour ça qu’on se la pète !

-  Yawaeh  : Est-ce que Tu ressens que lorsque Tu es insufflé, que Tu dis quelque chose de juste, c’est beaucoup plus approprié que de dire une supputation au niveau du cerveau humain…

-  Métatron  : Mes Amis, mon Ami, ce que Tu as émis se rapproche grandement de la réalité, qui si c’est ton choix, va être ce que Tu vas vivre au fil du temps, J’ai bien dit : si c’est ton choix !

-  Elivarael  : C’est mon choix, halleluiah ! Chant de Joie ! Ce n’est pas catho ce que Je dis !

-  Métatron  : Laisse-Les là où Ils sont… On participe à tant de transmutations, mais Nous y reviendrons, parce que c’est aussi quelque chose que Vous allez comprendre à bien d’autres niveaux, comme ce que J’ai émis à travers James sur « La Loi de Un en France », si Vous Vous êtes permis de le lire.

Alors mes Amis, Vous l’avez compris, en partie ressenti, que Vous pouvez vivre ici sur cette Terre et bien ailleurs, tout ce que Vous avez envie de vivre et de créer, mais en synergie, et Nous y reviendrons, avec ce que Vous Êtes au cœur même de « La Source » que Je Suis. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  ! Paùtaka !

-  Yawaeh  : Je Vous rappellerai aussi que ce qui Nous est très bénéfique, c’est de faire 3 x les 9 respirations consécutives tous les jours, de prendre du temps pour Vous poser, sans penser, être là simplement et Vous permettre de ressentir, et de lâcher le mental et toutes vos pensées.

Permettez-Vous maintenant de ressentir pour Vous, en Vous, en votre Présence cette belle musique…

 ==> Musique de fin de session : Michel Pépé – Légende – CD Alchimia d’Amor

* * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Mahalo MaAna pour la transcription de cette session 7 de la phase 4 « L’exacte approche de ce que Vous Êtes » à Mirabel et Blacons du 29 Décembre 2018.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi