Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 24/02/2019 à Mirabel et Blacons

mercredi 20 mars 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 24/02/2019

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : En introduction, Nous avons les Effusions de Métatron

Ha Lhy Ah à Vous chers Amis de se retrouver Tous ensemble pour aller encore au-delà de là où on en est dans la joie d’être ensemble et de partager.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh  !

Présence effective………….

Nous prenons une profonde et lente respiration ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………

Présence en Soi sans penser, sans rien chercher….. Nous allons au-delà des mots…… Ressentis profonds en étant simplement Nous, présents…..

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière au service de ce magnifique Groupe auquel Je M’adresse ainsi qu’à tous Ceux qui liront ou entendrons ces Effusions, comme Vous les appelez.

Ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a de fulgurantes émergences Vous permettant de dépasser une partie de Vous bien sombre qui n’a plus lieu d’être et qui Vous aguerri dans ce que Vous Êtes, et là, Moi Métatron , en cet instant, Je vais M’adresser à deux chers Êtres qui n’ont pas compris ce qui s’est passé, qui n’ont pas compris de s’exprimer, d’échanger auprès de Yawaeh qui est le Maître réalisé, le seul en France capable de transcender bien des choses et d’œuvrer à des niveaux que Vous n’imaginez même pas.

Alors mes chères Amies, Ayaweh et Maaweh , Vous avez été face à une émergence en ce lieu où Vous Vous trouviez dans votre matinée qui a émergé d’un coup dans le plus sombre de vos attributs parce que c’était le moment. Vous deviez Vous arrêter, Vous poser, être dans votre Présence effective, ne pas chercher à contrer quoi que ce soit, n’y a le détourner. Ce qui a émergé à ce moment-là est l’attribut de la reconversion de la non-acceptation de ce que Vous Êtes au plus profond de la noirceur, cela Vous concernait, et non comme Vous l’avez fabulé, d’énergies de lieu.

Je vais Vous demander de prendre une profonde respiration ……de tout lâcher……de ne même pas penser, de ne rien chercher…..

Et Vous Tous ici présents ou même qui lirez ou entendrez cette session, Vous pouvez participer à la libération d’une énergie résiduelle ne Vous permettant pas d’être en Conscience de ce que Vous Êtes et d’avancer sur votre chemin.

La Puissance que Je déploie à l’instant-même est fulgurante, n’en doutez pas, ne fabulez pas, ne pensez pas. Seuls Ceux qui seront intègres en l’instant, en leur Présence, en connexion, se verront propulser dans une autre configuration, et Je le dis. Permettez-Vous de ressentir…….

Mes Amies, Vous avez créé une émulsion Vous-mêmes à un moment donné où Vous n’avez pas accepté ce qui Vous était révélé et par lequel Vous passiez par une reconversion qui n’a pas trouvé sa résolution. Alors, bien des choses ont été comprises, dépassées, intégrées, mais cette émulsion est restée dans la puissance haineuse qui émergeait de toutes parts. Surtout ne cherchez pas, cela peut Vous étonner, et pourtant c’est ainsi.

Ce que Vous avez vu est l’émergence de cette émulsion prête à être dissoute, dépassée, aussi incompréhensible que cela puisse Vous paraître, mais c’est votre intégrité, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de « Tout ce qui Est », l’Amour de Christ et Christos , ici présents, qui permettra la dissolution totale et complète, ou la recherche dans des différentiels de ce que cela signifie, cela Vous appartient.

A l’instant-même ma Puissance se déploie………

Les Maîtres Vous insufflent leurs Puissantes Effusions afin de Vous accompagner…….

Cela peut se faire à l’instant-même si Vous-mêmes restez en Conscience sans rien émettre… : - « Je décide de Me libérer de cette émulsion à l’instant-même dans la noirceur dans laquelle Je Me suis engouffrée tant J’étais en réaction. »… Chacune dans des choses différentes, mais Chacune à un moment donné étant rentrée en synergie à des niveaux non perceptibles mais qui ont créé ces émulsions……

Réajustement à l’instant-même……

Délivrance définitive…..

Joie retrouvée…..

Impression de légèreté….

Ré-encodage effectué….

Je Vous honore mes Amies, cela devait être fait, cela devait être ainsi. C’est ainsi que les Maîtres sont face à des parties d’Eux sur leur chemin, et tout peut être reconverti à l’instant-même lorsque le Maître ressent qu’il y a quelque chose effectivement qu’Il n’arrive pas à dépasser et que son Cœur émet tant d’Amour que l’émergence peut avoir lieu, la libération effective, le ré-encodage effectué.

Cela fait partie de votre progression fulgurante, cela fait partie de ce qui devait s’effectué, cela fait partie de l’émergence en Vous de ce qui doit être reconfiguré à des niveaux où tout maintenant peut Vous être insufflé si Vous ne Vous jouez plus à Vous-mêmes et que Vous restez Présence effective, connexion, Conscience, instant de tous les instants au-delà de l’instant de tous les instants.

Alors, mes Amies Je Vous insuffle à l’instant-même ma toute Puissance….

Recevez….

Ressentez…..

Tout est réajusté……

Restez bien Vous, Vous dans la joie, Vous en Conscience, ne cherchez rien, ne fabulez pas afin de ne pas être aspirées dans quelque chose où Vous n’avez pas à aller, où Vous n’avez rien à chercher.

Présence effective….

Présence en Vous toujours……

Et il en est ainsi.

Maintenant, Je dirai à tous les Êtres : la configuration qui se déploie actuellement Vous permet de plus en plus de Vous extraire de cet immense égrégore qui se déploie dans une fulgurante haine à tout détruire et à écraser chaque Être qui ne répond pas à ce que Chacun veut maintenant imposer en s’extrayant de toutes manipulations, de tout pouvoir de Ceux qui Les ont asservi.

A Vous d’être bien présents en Vous afin de ne pas Vous laisser aspirer dans tous ces tourbillons qui actuellement se déploient, fluctuent, et permettent ainsi à ce que les choses trouvent leur résolution non plus dans la destruction, mais dans la compréhension de ce qui peut se créer dans une forme de liberté, d’échanges, d’harmonie.

Chacun de Vous est important dans ce qui se déroule actuellement. Nous Vous l’avons dit, Nous Vous l’avons redit et Nous Vous le redisons : restez-Vous sans émettre de pensées au niveau de la conscience de masse, sans Vous laisser Vous gérer par votre conscience humaine, alors Vous participerez non seulement à votre propre réalisation mais à ce que tout sur cette planète puisse trouver une résolution beaucoup moins catastrophique de ce qui peut être engendré par la fluctuation de ces énergies très sombres.

A Vous de Vous élever en Conscience, à Vous de rester Vous, à Vous d’être dans la joie d’Être, à Vous de créer votre propre réalité quel que soit où Vous Vous trouvez, quel que soit le milieu où Vous êtes où Vous Vous déployez encore. Les choses alors évolueront pour Chacun d’entre Vous au fil du temps.

Présence requise en permanence….

Présence en Vous en permanence……

Cessez de Vous en faire pour quoi que ce soit….

Cessez de Vous poser des questions….

Cessez de fabuler sur telle ou telle chose….

Présence en Vous mes Amis, individuellement, alors tout ce que Vous avez à vivre à chaque instant trouvera sa résolution dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre dans l’immensité de la Lumière déployée sans que Vous cherchiez de solution à quoi que ce soit, et Je dis bien « à quoi que ce soit ».

Nous Vous accompagnons, Nous Vous enveloppons de tout notre Amour. Nous sommes très présents à Vous. Les choses s’accélèrent. Il est important pour Vous, si c’est votre choix, de rester alignés, de rester Vous, en Vous, Présence. Ne pensez plus comme Vous le faites. Ne cherchez plus de solutions inconsidérées. Permettez-Vous de ressentir ce qui Vous est impulsé. Permettez-Vous de ressentir que tout trouve sa résolution quelles que soient les problématiques, et problématiques il n’y a pas si Vous êtes pleinement en Conscience de la Puissance de la Lumière que Vous permettez qu’Elle puisse se déployer en Vous et s’exprimer.

C’est ainsi que Moi-même Je M’exprime pour le moment, mais mon expression va évoluer, et c’est à Vous d’être dans le ressenti pour comprendre à bien d’autres niveaux ce que Je Vous impulserai dans cette nouvelle formulation.

Soyez-Vous, pleinement Vous. Et c’est ce que J’avais à cœur de Vous dire, et tout ce que Nous exprimons sont vos propres vérités. Permettez-Vous de le ressentir. Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron .

……..Pause…….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……… Présence simplement…..

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous retrouve. Alors les choses sont dites. En vérité, il n’y aurait plus rien d’autre à dire, tout est là, tout est impulsion, tout est Puissance injectée en Vous, mais voilà, Vous ne restez pas en permanence Vous, en Conscience, et en cela il y a des choses qui Vous titillent, il y a des choses qui se manifestent, il y a des choses qui Vous reviennent, alors Je Me suis engagé à Vous aider à les ressentir à bien d’autres niveaux et à Vous aider à les dépasser, et ainsi mes Amis, Je M’apprête à répondre à vos questions qui, comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce qui Vous empêche d’être Vous. Et c’est ainsi.

……...Pause………

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Amarayah  : Toujours pareil, pour la troisième fois, allergie solaire encore…

-  Yawaeh  : Donc permets-Toi de ressentir, sans mental, sans chercher, et Nous faisons Toutes la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, qu’attends-Tu pour T’ouvrir à la Puissance même de ce que Tu Es, et que ton Soleil représente tes puissantes énergies et que ton corps est à même d’intégrer.

Lâche toutes tes peurs……

Lâche tes conditionnements, une certaine façon d’être, une certaine recherche, un mental encore très actif……

Permets-Toi d’Être…..

Permets-Toi de T’accueillir…….

Permets-Toi d’être en Amour de Toi-même……

Permets-Toi de ressentir ce que Nous T’impulsons……

Et alors l’intégrité des énergies de votre Soleil sera effective pour que Tu puisses passer à autre chose, comme Nous Vous l’avons dit dans une de vos sessions. En l’instant, ressens que Tu n’as plus à Te fourvoyer dans des recherches, au point de rejeter la Puissance effective qui peut s’exprimer en Toi. Et il en est ainsi pour le moment

-  Amarayah  : Ce qui est remonté quand Tu M’as dit J’ai peur, mais Je ne sais pas de quoi, Je ne sais pas….

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller mon Amie……..ne cherche pas, accepte cette peur……..elle n’est en rien ce que Tu Es, mais elle est très imprégnée de tout ce qui se passe et de tous Ceux que Tu côtoies d’une certaine façon, sans Te rendre compte qu’il y a des émulsions qui veulent T’empêcher de Te réaliser et qui émettent des choses, non pas en mots, mais en vibrations, des vibrations duelles, des vibrations de peurs, des vibrations d’injonctions, des vibrations résiduelles en bien des plans, et Tu ne comprends pas ce que c’est.

Encore une fois, permets-Toi d’Être, respire profondément ….et vas au-delà de tout ce que Tu perçois, sans chercher à le comprendre, sans T’immiscer dedans, sans vouloir à aller chercher ce que Tu n’as pas à aller chercher. Présence…. Présence en Toi effective…. Présence dans le retournement qui peut s’effectuer si Tu lâches toutes tes perceptions erronées….

Accepte enfin de Te re-trouver……..

Accepte enfin de ressentir, sans forcer, mais simplement en étant Toi, Présence….

Ce que Nous Vous amenons Tous, graduellement, c’est d’être de plus en plus en Vous, Présence…. Tout est là mes Amis, dans ce lâcher total de l’Humain, dans cette Présence, et Vous avancez pas à pas. Et c’est ainsi.

-  Amarayah  : J’ai une autre question, J’ai fait un rêve, J’étais chez Jocelyne et J’ai engendré catastrophe sur catastrophe. Il y a un pot d’eau pour arroser qui s’est renversé… Je n’ai rien dit, et ça a fait une inondation énorme…et après, tout ce que Je touchais, Je le cassais… Voilà, c’était catastrophe sur catastrophe. Quand Je Me suis réveillée, J’ai regardé et il n’y avait rien…

-  Yawaeh  : Il n’y avait rien, tout était net ! Donc permets-Toi de ressentir sans rien chercher, et Nous faisons Toutes la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Ce rêve est significatif d’une chose… - « Je ne peux pas être l’Émulsion de « La Source » que l’on Me dit Être, car ce que Je vis encore dans cette réalité bien humaine, M’amène à vivre des inconsidérations, M’amène à vivre des choses pas très gaies, difficiles, donc Je ne peux pas être cette Émulsion de « La Source », parce que ce que Je vis encore M’amène des désagréments en Moi et autour de Moi. »…et c’est ainsi mon Amie, et Je reviens toujours à la même chose : permets-Toi d’Être de plus en plus en Conscience, sans ne plus penser comme Tu le fais, mais Présence, toujours Présence.

C’est ainsi que petit à petit, Vous allez comprendre bien des choses dans lesquelles Vous Vous maintenez, bien des choses qui ne Vous appartiennent pas, bien des choses que Vous n’avez plus à vivre, bien des choses qui ont été des retours continuels de tas de fabulations, de recherches et d’inconditionnelles parties de Vous dans les différentiels.

La Présence va Vous amener de plus en plus à aller au-delà de tout ce qui configure cet hologramme, et lorsque Vous le comprendrez, et bien Vous Vous demanderez pourquoi Vous avez eu tant de difficulté à Vous en extraire, alors que Vous êtes à même de vivre bien autre chose. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Amarayah  : Merci Yosuel  !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Méliayah  : Donc hier pendant l’intervention d’ Elayeh , J’étais en Moi, J’étais bien et à un moment, J’ai… Je vais essayer d’expliquer ça du mieux possible… J’ai ressenti comme deux forces qui s’opposaient à l’intérieur et ça a duré un moment et ça faisait vraiment bizarre… Je pousse d’un côté, Je pousse de l’autre, c’était perturbant quand même, mais Je Me sentais quand même bien et J’étais comme entrain d’observer cette espèce de mouvance, une qui pousse comme ça et l’autre comme ça…

-  Yawaeh  : Donc ressens en Toi, Présence, surtout ne cherche pas à comprendre, et Nous faisons Tous la même chose.

-  Yosuel  : Ce qui s’est passé mon Amie, c’est que Tu as été confrontée à deux émergences dans lesquelles Tu as évolué, celle qui veut que Tu Te réalises et celle qui veut Te maintenir dans les basses fréquences.

Cela Vous concerne Tous, mes Amis ! Il y a une perpétuelle confrontation, à Vous de décider de Vous aligner, à Vous de décider de Vous re-trouver et de ne plus permettre qu’il y ait des énergies duelles qui se manifestent pour Vous contrecarrer, pour Vous empêcher d’être pleinement Vous, et surtout de Vous maintenir dans ces basses fréquences où Vous côtoyez bien des choses qui sont ce qui Vous maintient dans l’attraction terrestre.

Alors mon Amie, à Toi de décider d’être ce que Tu Es, d’être en Toi, de Te positionner, de ne plus fabuler, de ne plus rien chercher. Et il en est ainsi.

Par le fait de vouloir être Toi d’une certaine façon, Tu as permis que cette oscillation ne puisse pas Te prendre plus que ce que Tu en as ressenti. Les énergies présentes étaient telles, que cela T’a permis de Te re-trouver d’une certaine façon sans être déviée outre mesure dans ce qui se manifestait. Sois-Toi, pleinement Toi et Nous T’accompagnons.

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Eliaraeth  : Il en a marre de ne pas voir sa vie changer. Il continue à aller au travail sans avoir vraiment envie d’y aller, même si Je Me dis que cet extérieur n’est que le reflet de mon intérieur, ça Me saoule et ça ne change pas ou à peine. Alors, qu’est-ce que Je fais comme ânerie ?

-  Yawaeh  : Donc ressens et Nous faisons Tous la même chose en Nous. Ressens et surtout pas de mental...

-  Yosuel  : Mon Ami, est-ce qu’en l’instant même, Tu es à même de changer ta condition de vie, totalement ?

-  Eliaraeth  : Oui ! Je suis convaincu en plus !

-  Yosuel  : C’est-à-dire : Tu es déjà là où Tu as envie d’être, Tu déploies déjà une autre façon d’accueillir les Autres, l’abondance est là, Tu n’es déjà plus dans ce cabinet, Tu n’es déjà plus dans cette vie telle que Tu la vis à l’instant-même, Tu es déjà dans une autre réalité…

-  Eliaraeth  : Oui, oui…

-  Yosuel  : Donc Tu quittes cette pièce et Tu ne retournes pas à ton cabinet, Tu vas chez Toi, dans cette immense maison que Tu as à cœur de vivre, ton cabinet n’existe plus, mais Tu en as ouvert un autre d’une autre façon, avec une joie d’accueillir les Autres d’une autre façon, de faire ce que Tu as envie de faire. Est-ce que Tu es à même de le vivre là, en quittant cette pièce ?

-  Eliaraeth  : Dans ma tête oui, dans la réalité non...

-  Yosuel  : Exactement mon Ami ! Ce qui veut dire que Tu ne peux pas manifester d’un claquement de doigts, ce que Tu n’es pas encore à même, mais Tu le touches en partie, de ressentir la Puissance qui Te permet de manifester toutes choses au-delà de ce que Tu vis.

C’est ce vers quoi Nous Vous amenons graduellement, et pour ce faire, Il Vous faut lâcher bien des choses au niveau de cette attraction terrestre. Il Vous faut aller au-delà de toutes perceptions mentales et erronées, de toutes fabulations, de toutes peurs, de tout ce qui Vous empêche de percevoir en votre profondeur ce qu’est la Puissance de la Lumière au niveau de ce que Vous êtes maintenant à même de vibrer, plus au niveau des basses fréquences, mais au niveau de toute la résonance Cristalline.

C’est une perception profonde qu’il Vous faut acquérir, tout en manifestant bien des choses dans votre quotidien. Vous ne pouvez pas changer le cours de votre vie simplement parce que Vous le désirez, parce que Vous le rêvez, parce que Vous le mentalisez. Il Vous faut aller en Vous, dans une profondeur où Vous allez ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance déployée au niveau de tout ce que Vous allez être à même de ressentir au-delà de cet hologramme.

Nous ne pouvons pas Te répondre autrement que de persévérer à être Toi, de ressentir que ce que Tu vis, certes ne Te correspond pas, mais Te permet de vivre quand même dans une certaine abondance qui Te permet de cheminer jusqu’à ce que Tu en arrives à percevoir, en Toi, les choses à bien d’autres niveaux. Honore-Toi d’être conscient qu’il y a une possibilité grandiose de changement de vie et qu’en restant Toi, en Conscience, dans la joie d’Être, malgré ce que Tu fais qui ne Te correspond plus, Tu puisses Te permettre de graduer sans être gêné financièrement, ce qui T’ouvre des portes à vivre bien autre chose, ce qui T’ouvre des portes à pouvoir partager, à pouvoir vivre des moments pour Toi, Tu le sais, Tu le vois, et de Te permettre d’aller toujours un peu plus en profondeur là où Tu vas Te découvrir toujours un peu plus dans la Puissance de ce que Tu Es. Et il en est ainsi mon cher Ami !

-  Eliaraeth  : Merci à Toi Yosuel  !

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Amalanayah  : J’ai vraiment à cœur de créer ma bonne santé, et c’est vrai que ça tend plutôt vers ça, et puis là J’ai à nouveau une grosse crise, comme un état grippal, fatigue, douleurs, comme il y a deux ans, alors que J’ai eu ça pendant des années, donc ça Me perturbe un peu, parce que tout ce que J’ai mis en place dans mon…

-  Yawaeh  : Surtout ne rentre pas la peur : - « Ca y est, Je reprends des choses anciennes. »…non, non, non...mais honore ton corps qui Te parle et qui Te permet de dépasser quelque chose, parce qu’au fur et à mesure que Tu évolues en Toi, ton corps va s’équilibrer. Pour le moment, il sort des choses, donc accueille-les, ce sont des choses mais pas pour T’amener dans de graves maladies, mais pour le moment il sort quelque chose, donc accueille-le et puis permets à ton corps de se rééquilibrer et ressens en Toi cette Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer et où chacune de tes cellules, où le noyau de chacune de tes cellules, de chacune des particules de l’eau de ton corps peut vibrer cette Lumière, si en Toi, en étant dans cette Présence effective, Tu permets que cette Lumière puisse s’écouler en Toi et que toutes tes cellules vibrent au niveau Cristallin.

Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Tu traverses est une résurgence d’incompréhensions qui se manifestent de cette façon-là, l’incompréhension de ce que Tu vis encore, l’incompréhension de ce qui se passe encore autour de Toi, l’incompréhension de ce que certaines Personnes se permettent de vivre alors qu’Elles pourraient faire un chemin intérieur et Les amener à vivre différemment.

Il y a encore une partie résiduelle qui s’implique. Il est temps que Tu lâches tout, il est temps que Tu laisses les Autres être, il est temps que Tu rayonnes en Toi la joie d’Être, la joie de vivre, de T’accueillir, de Te sentir bien là où Tu es, de danser la vie, de ne plus T’en faire pour Qui que ce soit et surtout de ne plus chercher les solutions pour les Autres. Il est temps que Tu T’enveloppes de tout ton Amour, que Tu ressentes cet Amour pour Toi, que Tu décides de vivre pour Toi, uniquement pour Toi, sans ne plus chercher à porter Qui que ce soit.

Ce résiduel Te dit : - « Est-ce que Je peux vivre totalement dans la joie ? Est-ce que Je peux vivre totalement pour Moi ? Est-ce que Je peux Me montrer dans une forme olympique, alors qu’autour de Moi les Gens sont malades, sont alités, ont des problèmes physiques de plus en plus importants, est-ce que Moi, Je pourrai Me montrer dans un rayonnement, une danse de la vie, une allégresse. »…

C’est en cela que Tu Te retiens aussi… Lâche tout mon Amie !....... Ne Te préoccupe de Qui que ce soit, mais plus Tu seras Toi rayonnante et plus Tu permettras que bien des Énergies soient allégées autour de Toi et auprès de tous Ceux que Tu côtoies, mais aussi pour toute cette Humanité.

Vous n’en avez pas encore conscience, il y a encore des choses qui Vous échappe, mais Vous persévérez, Vous persévérez à vouloir, de plus en plus, ressentir ce que Vous Êtes et Nous Vous y amenons. Et il en est ainsi !

-  Amalanayah  : Paùtaka Yosuel  !

………..Pause……...

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Linéah  : Alors Moi J’ai une question, alors c’est plus une demande de Me libérer de pensées interférentes…pour faire le plus court possible, au travail depuis le début de l’année, on a un médecin qui est arrivé pour six mois, un remplaçant, qui est très, très particulier… Je n’ai jamais vu un médecin comme ça, qui ne pose aucune question, qui ne propose rien, la souffrance morale des gens, c’est psy, les gens sont tous psy…c’est vraiment très fort. Donc Moi J’essaye au maximum de rester dans la Lumière, mais c’est extrêmement particulier. Les deux premières visites qu’Il a fait, il y a eu deux courriers de plaintes des Familles…et J’essaye vraiment d’accepter ce qui est là, mais la nuit, en général Je Me lève une fois pour aller aux toilettes et Je ressens quand Je Me réveille que J’ai les pensées au boulot et Je ressens que c’est relié à Lui, chose que Je ne faisais pas, et J’aimerai et Je travaille dessus chaque fois pour M’en libérer, mais même si c’est moins prégnant, Je sens que Je les ai encore. J’ai besoin d’aide pour M’en libérer complètement.

-  Yawaeh  : Donc permets-Toi de ressentir en Toi, surtout ne cherche pas à comprendre, n’interfère pas mentalement, dans un laisser aller total, permets-Toi de ressentir à bien d’autres niveaux, et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu ressens de plus en plus ce qu’est l’Amour de Soi et des Autres, ce qu’est cela l’indifférence, ce qu’est le rejet de Soi et des Autres, ce qu’est l’Amour de Soi, mais sans que Tu saches encore ce que cela signifie au plus profond de Toi-même.

Alors il y a une émergence de bien des choses : - « Est-ce que Je peux accepter tous les Êtres comme Ils sont, sans que cela ne M’affecte ? Est-ce que Je peux transmettre quelque chose sans que l’on Me rejette ? Est-ce que Je peux M’exprimer et ne pas être considérée comme une personne qui n’a pas son mot à dire, qui n’est pas à sa place ? »…

Tu as peur de Te montrer dans ce que Tu Es en réalité. Tu as peur que l’on ne Te considère pas à ta juste valeur. Tu as peur de T’exprimer face à un Être que Tu considères supérieur. Tu as peur de prendre des positions qui peuvent Te coûter ta place ou d’être reléguée à un niveau où Tu n’auras plus accès à rien. Tu as peur de ne pas trouver ta place dans tout ce dédale d’Humains qui vivent tant et tant de choses dont Ils ne savent même pas à quel niveau Ils les vivent.

Il Te faut Te permettre de faire le choix d’être en Toi en permanence, de ne plus Te chercher outre mesure dans bien des considérations, dans bien des choses que Tu maintiens, mais de Te permettre d’être Toi, ne plus avoir peur de ce que Tu Es, ne plus avoir peur de T’exprimer, mais T’exprimer au niveau de l’Amour que Tu Es, au niveau de l’Amour de tous les Êtres, au niveau de l’Amour inconditionnel. Lorsque Tu ressentiras profondément ce qu’est cet Amour inconditionnel, alors ce que Tu émettras, sera d’une telle intégrité, d’une telle beauté, d’une telle profondeur, que ce que Tu émettras sera compris ou pas, mais rien en retour ne pourra T’affecter.

Tu as encore de la difficulté à percevoir ce que Tu Es dans l’immensité de la Lumière qui est la Puissance expressive au niveau de l’Amour. Lâche cet Être, permets-Toi d’être de plus en plus en Toi, permets-Toi d’être de plus en plus en connexion avec ce que Tu Es, avec ce que Nous Sommes et ainsi de pouvoir ressentir ce qui T’est insufflé, afin que Tu puisses T’exprimer sans aucune peur, sans rejeter Qui que ce soit, sans vouloir imposer quoi que ce soit, mais dans l’immense Amour, pouvoir Te permettre d’exprimer tout ce qui doit l’être afin que bien des énergies soient transcendées et une juste mesure rétablie.

C’est tout ce que Je pourrai Te dire en l’instant, à Toi de persévérer, à Toi de graduer en l’Amour que Tu Es, en la Conscience que Tu Es, bien au-delà de ce que Tu crois pour le moment. Et il en est ainsi.

-  Linéah  : Merci Yosuel  !

……..Pause………

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Méliayah  : Alors, c’est quelque chose qui Me gène depuis toujours, mais que J’ai toujours relayé au fin fond, c’est la voix. J’ai toujours une voix étouffée, et par exemple quand Je veux chanter et que l’on fait les sons « I – O – A - U », Je commence bien et puis ça s’étouffe ou il y a comme des glaires qui remontent ou des fois J’ai l’impression que J’ai les poumons pris, mais, ça fait très, très longtemps…

-  Yawaeh  : Donc Je vais laisser Yosuel s’exprimer. Je Te dirai : prends du temps toute seule et décide fermement que ta voix puisse s’exprimer, d’ouvrir ton chakra du Cœur, du chakra de la gorge et Tu fais le son… Tu inspires et Tu sors le son en le ressentant dans ton ventre, dans ton Cœur, dans ta gorge, même en vibration avec le troisième œil… : - « Je peux M’exprimer, Je peux sortir le son et Je n’accepte plus jamais que rien l’étouffe... »… Exprime-Toi dans ta voix…

-  Méliayah  : Je le fais dans cette voie, mais pas si fort…

-  Yawaeh  : Fais-le fort, et même si Tu es dans un endroit où Tu es toute seule, et Tu y vas….. Fais-le, fais-le plusieurs fois et Tu verras qu’à un moment donné, Tu vas pouvoir, en prenant une chanson sentir que tes vocalises…

-  Méliayah  : Et quand J’ai froid, le premier endroit où J’ai froid, c’est la gorge…

-  Yawaeh  : Donc ne permets plus que ton expression soit étouffée. Donc, Tu es Toi, en Toi, permets-Toi de ressentir ce que Yosuel Te dit…

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Je rajouterai, c’est que Tu dois Te permettre d’Être. N’aie plus peur de Ceux qui T’entourent, de Ceux que Tu côtoies, de tous les Gens en général. N’aie plus peur d’être Toi, de T’exprimer, n’aie plus peur que ta voix puisse ne pas être entendue. Il est temps que Tu T’exprimes dans tout ce que Tu as à cœur d’exprimer, sans ne plus rien refouler. Tu n’as pas à faire ambages de quoi que ce soit, Tu n’as pas à vouloir changer Qui que ce soit, Tu n’as pas à vouloir imposer quoi que ce soit, mais en Amour de Toi-même, de décider d’exprimer ce que Toi Tu as à cœur d’exprimer, et ne T’en fais plus pour ce que les Autres pourraient penser.

Tu sais maintenant que les Humains fonctionnent avec la conscience de masse et que Toi maintenant Tu ressens qu’il y a la possibilité de ne plus s’exprimer au niveau de cette conscience de masse, mais de T’exprimer en Amour de Toi-même, en Amour de chaque Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, de T’exprimer dans la Joie, de T’exprimer au plus profond de Toi-même et de ne plus avoir peur que l’on T’étouffe, que l’on T’égorge, que l’on Te coupe la tête ou que l’on T’empêche de parler, de T’exprimer, de dire les choses comme Toi Tu as envie de les dire.

Plus Tu vas ressentir que Tu es en Amour de Toi-même, plus Tu vas avoir du recul par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à tout ce qui se joue, et plus Tu comprendras que tous les Êtres jouent des jeux et que Tu n’as plus à jouer ces jeux, que Tu n’as plus à avoir peur de tous ces jeux, mais de Te permettre enfin d’être Toi.

N’aie plus peur que l’on Te contrecarre à la moindre expression. Permets-Toi de T’exprimer, et ne permets pas à ta conscience humaine de Te dire : - « Il va penser-ci, Elle va penser-ça, Ils vont Me rejeter. »… Non, mon Amie, il est temps maintenant que Tu Te positionnes, il est temps que Tu vives pour Toi, il est temps que Tu vives pleinement ce que Toi, Tu as envie de vivre sans ne plus Te sentir étouffée.

Libère à l’instant même ton chakra de la gorge…..

Libère à l’instant même ta voix…..

Permets-Toi de rayonner……

Permets-Toi d’être Toi……

Permets-Toi de ressentir en quelque sorte ce qui T’es impulsé…..

Et il en est ainsi.

-  Méliayah  : Paùtaka Yosuel  !

-  Yosuel  : Je T’honore… Mes Amis, s’il n’y a plus de questions, Je vais clôturer cette session. Tout ce qui a été dit Vous a permis de Vous élever un peu plus en Conscience, de comprendre les choses à bien d’autres niveaux si Vous n’émettez pas de réactions, de contradictions, d’incompréhensions, si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, dans la fluidité, en Amour de Vous-mêmes. Alors bien des énergies ont été libérées, transcendées, transmutées, bien des choses ont été intégrées. Vous avez reçu un taux de Lumière Vous permettant d’être beaucoup plus en conscience de ce que Vous Êtes. Alors permettez-Vous d’être Vous, en Vous et de le vivre en permanence et Nous serons là. Nous Vous accompagnons.

Nous Vous tenons la main, mais soyez-Vous, soyez-Vous mes Amis ! Là où Vous en êtes, très peu d’Êtres en sont arrivés, très peu d’Êtres ont persévéré à aller au-delà de tout ce qu’Ils ont traversé. Ne Vous découragez pas, ne tombez surtout pas dans la réaction, ni la dubitativité, mais honorez-Vous, ressentez de plus en plus cette Puissance et cet Amour en Vous, et c’est dans la Présence que Vous ressentirez de plus en plus ce que Vous Êtes à bien d’autres niveaux. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous et bonne journée mes Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Paùtaka ! Mahalo !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Questions-réponses à Mirabel et Blacons du 25/02/2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi