Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session 9 à Mirabel et Blacons du 23 février 2019 - Vous (...)

Transcription de la session 9 à Mirabel et Blacons du 23 février 2019 - Vous Êtes et Vous le vivez

mardi 19 mars 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 9 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael,

Les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh,

Les Êtres de Lumière Hélahaweh et Yaweh

l’Archange Métatron

intervention d’Elimalaeth et d’Hévoharaeth

canalisés par Yawaeh

« Vous Êtes et Vous le vivez »

Samedi 23/02/2019

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ah Vy Ah ! (qui signifie : « Dans l’Amour que Nous Sommes. » De Aliaranaeth , Maître Intra-Terre, Grand Être Bleu )

-  Tous  : Ah Vy Ah à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce grand Groupe de Maîtres dans la joie de partager, dans la joie d’échanger de vivre ensemble nos particularités et de cheminer individuellement et en Groupe. Quelle Joie d’être ensemble.

Nous Nous détendons…….. Joie d’Être, Présence…….. Présence effective en Vous, détente………

Nous prenons une profonde et lente respiration ……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …. Présence en Vous, sans penser…. Présence effective……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …. Présence en Vous en Conscience……..

………Pause…….

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la Présence de Yosuel, Yaweh, Arzael, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, Elimalaeth, Amalanael, les Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, Ceux de Saturne, touts les Maîtres qui Nous suivent où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz toujours présent, ainsi que Gérioth, les Maîtres intergalactiques, toute la Famille des Dragons qui s’approchent de plus en plus des Humains, toute «  La Source  »……

Nous pouvons aussi honorer Anabel du Collectif de la Supra Conscience. C’est Lui avec son équipe et sa caisse à outil qui trifouille dans notre cerveau…

Nous honorons aussi :

Alimayah qui Nous fait de gros bisous à Tous et Nous souhaite une belle session…

Elamah sera avec Nous par le Cœur et Nous salue Tous…

Elinayah  : doux bisous à Toutes et à Tous, belle session…

………Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors, lorsque Vous Vous exprimez, mes chers Amis, Je suis très présent, Je dirai même à cette chère Amarayah , que quoi qu’Elle émet, Je l’entends. Je suis très présent à Vous, Je Vous ressens, Je sais ce que Vous émettez à chaque instant, et qu’est-ce que Vous émettez ? A 99 % des pensées issues de la conscience de masse, non de ce que Vous êtes à même de ressentir qui Vous est impulsé !

Alors, Je ne vais pas aller plus loin, parce que Nous Vous le disons, Nous Vous le redisons, Nous Vous le redirons encore et encore, Vous ne pouvez pas être en Conscience lorsque Vous êtes décentrés et que Vous émettez des pensées qui ne sont pas issues de ce qui Vous est insufflé.

Alors ma chère Amie Amarayah , ce que Tu as ressenti, et Je vais l’exprimer, ressentez-le Vous Tous ici….

Ce que Tu as ressenti en écoutant la première partie de la session à Chaponost, c’est que Tu as eu très peur et du fond de Toi a émergé l’incapacité de rester Toi, l’incapacité de ressentir véritablement ce que Nous impulsons, la peur de ce qui va devenir dans tout ce que Nous Vous disons et que Nous Vous préparons déjà depuis un certaine temps, la peur que ce ne soit pas une réalité, eu égard à cette réalité terrestre, eu égard à tout ce qui se passe, à cette vie telle qu’elle est, tel que Vous pensez devoir la vivre.

Vous savez maintenant, que soit Vous perdurez à vivre dans ce monde tel qu’il est, avec tout ce que cela comporte et Vous le voyez de plus en plus, ou de Vous élever en Conscience et de Vous permettre de créer une réalité qui Vous correspond, mais pour cela il Vous faut Vous détacher de tout ce qui est relié à cette 3D, tout en étant là, tout en Vous y mouvant, tout en étant dans la joie, tout en créant ce que Vous avez à cœur de vivre, mais cela Vous est encore bien difficile, mais Nous Nous activons, Nous Vous insufflons, Nous Vous aidons à dépasser bien des paramètres, à Vous sortir de bien des différentiels, mais surtout à Vous aider à rester de plus en plus centrés en Vous.

Vous croyez que cela Nous est facile d’un claquement de doigts. Et non, les Amis, cela ne se passe pas ainsi ! Ce que Nous impulsons Vous permet de ressentir, chaque fois que Vous êtes Vous, chaque fois que Vous prenez, ne serait-ce qu’un petit moment pour être centrés, alors Vous ressentez ce que Nous Vous impulsons. Il n’y a qu’à ces moments-là où Nous pouvons intervenir. Lorsque Vous n’êtes pas alignés, cela ne Nous est pas possible. Et il fallait que Je le dise.

Maintenant mes Amis, c’est une joie pour Moi de Vous accompagner tout au long de cette session. Toute « La Source », tous les Maîtres où qu’Ils soient sont ici présents. Il y a une puissante énergie présente pour Vous, elle est préparée à l’avance pour qu’en ce lieu, en cet instant, tout soit en concordance avec ce que Vous Êtes en l’instant et ce que Vous Vous permettez d’être.

Nous Vous baignons de tout notre Amour, Nous Vous touchons, Nous Vous aimons, Nous Nous déployons. Cet instant est unique, cet instant est puissant, et Nous Vous honorons d’être là. Nous Vous honorons d’avoir ressenti votre Présence et pour la majorité d’avoir fait la route. C’est ce qui Vous sert, c’est ce qui Vous amène de plus en plus à aller au-delà de là où Vous en êtes, c’est ce qui Vous propulse, c’est ce qui Vous permet de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous insufflons. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, Nous Vous accompagnons dans vos sons qui sont puissants, n’en doutez pas. Émettez-les en votre centre, ressentez-les en votre centre, ne cherchez rien, ce sont des sons puissants, n’en doutez pas, et Nous y reviendrons, car d’autres choses vont Vous être révélées au fil des sessions.

-  Yawaeh  : Nous allons faire les sons I – O – A – U(ou).

Donc, on respire profondément …et on émet ce son en Nous, vraiment en le ressentant vibrer en Nous-mêmes…

Tout le Groupe émet les sons I – O – A – U (ou)

I………

O……...

A……..

U (ou)………

A-O-A……….

et le son E-I-O, son dans la résonance, à Vous de le ressentir sans rien chercher, de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps.

Tout le Groupe émet le son E-I-O….. E-I-O……. E-I-O……….

-  Yosuel  : C’était très à l’unisson mes Amis ! Persévérez… Je vais laisser maintenant Yawaeh s’exprimer dans les partages de début de session que Nous avons préparés ensemble et avec tous les Maîtres. Nous y participons, nos énergies sont là, ressentez…..

……Pause……

-  Yawaeh  : -> 1er partage  :

Le 29/01/2019, Hévoharaeth M’a amenée à ressentir, et ressentez en Vous, pour Vous, ce que Vous êtes à même de ressentir et de dépasser, c’est que Nous avons à cœur de vivre des réalités au-delà de cette réalité, comme ont été amené Ayaweh et Avaweh à expérimenter, mais Nous Nous freinons par peurs, mais aussi parce que Nous ne savons pas ce qui est la réalité ou l’imagination, et bien des Êtres ne veulent pas s’ouvrir à quelque chose qui pourtant fait partie de nos capacités extra-sensorielles, multidimensionnelles et stellaires.

Et en cela Hévoharaeth s’exprime, ressentez…

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Je Suis, Je suis ce que Je Suis Hévoharaeth , Maître Intergalactique à votre service.

Alors, permettez-Vous, si Vous le décidez, si Vous êtes prêts, et uniquement si Vous êtes prêts et en cela Vous le ressentirez, sinon cela sera compris et effectif quand Vous serez prêts. Et c’est ainsi.

Et donc, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, sans rien chercher, et surtout sans rien forcer, car sinon Vous serez dans le contrôle et rien ne se passera, et Vous serez même dans une recherche non appropriée qui pourrait Vous tirer dans certains différentiels. Et il fallait que Je le précise.

Soyez simplement Vous, en Vous, dans un laisser-aller total et complet……..

…..Pause…..

Maintenant, acceptez que tout ce que Vous pourriez être amenés à vivre au-delà de cette réalité est quelque chose que Vous pouvez Vous permettre sans peur de ce que Vous allez voir et côtoyer…………

Sans peur de ce qui va se passer…….

Sans peur de Vous voir autrement…….

Sans peur d’être en relation avec une partie de Vous que Vous n’imaginez même pas…..

Sans peur d’aller là où Vous n’êtes jamais allés en étant ici en incarnation……..

Sans peur de rester Vous, sans mental, sans rien contrôler, Être simplement et ressentir, sans fabuler, et revenir ici simplement sans vouloir absolument le revivre, parce qu’alors Vous seriez amenés à ne plus accepter cette vie, et cela pourrait alors Vous amener à Nous revenir plutôt que de continuer à pouvoir bénéficier de vivre votre maîtrise, tout en côtoyant bien d’autres réalités……….

…..Pause…..

Réinsertion en votre réalité de votre capacité à pouvoir vivre d’autres réalités, effective pour Ceux qui y sont prêts………

Puissance injectée en l’instant-même Vous permettant d’être ici et ailleurs, toujours pour Ceux qui y sont prêts………….

Amour de Soi et de tout Être, effectif……….

Amour de Soi et de tout ce qui vit, réajusté…….

Amour de Soi et de « Tout ce qui Est », ré-encodé………

Amour de Soi et de toutes choses, ressenti au-delà de cette réalité et en cette réalité……..

……Pause…..

Soyez mes Amis, et ne cherchez rien. Soyez simplement, et Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi.

Et Je reviendrai à Vous chaque fois que cela sera nécessaire en Vous, pour Vous, dans la transcendance de tout ce qui doit l’être, dans la réinsertion de tout ce qui doit l’être, et en Amour de Vous-mêmes. Et c’est ainsi.

Je Vous aime et Vous suis de très près. Ha Lhy Ah à Vous mes chers Amis. Et c’est ainsi.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth .

-  Yawaeh  : Mahalo !

………...Pause……….

- > 2ème partage  : Les pensées interactives

Le 29/01/2019, Hévoharaeth et Yosuel M’ont fait ressentir ce qu’étaient les pensées interactives qui Nous parlent.

Et en cela, J’ai ressenti que ce que Je croyais être parfois des insufflations de « La Source » étaient ce qu’émettaient mes propres pensées interactives créées en bien des moments de toute mon évolution, et cela concerne tous les Êtres, sans exception.

Et c’est en cela qu’il Nous faut prendre conscience de ces interactions qui Nous gèrent d’une certaine façon, et que Je Me suis permise de dissoudre, parce que J’ai ressenti profondément ce qu’elles étaient dans le ressenti subséquent* de ce qu’elles émettaient.

(*Qui vient après dans le temps, dans l’espace.)

A Vous de Vous permettre de ressentir que lorsque Vous croyez que certaines choses Vous sont insufflées, elles correspondent en réalité à ce que Vous avez à cœur que les choses Vous soient dites d’une certaine façon.

Alors, ne cherchez pas, à Vous de ressentir si ce que Vous entendez parfois est véritablement ce qui Vous est impulsé ou si c’est Vous qui Vous parlez pour entendre ce que Vous croyez être une intuition ou simplement ce que Vous avez à cœur que l’on Vous dise.

Ressentez en étant Vous, sans rien chercher, sans fabuler, et surtout sans rien contrôler, cela émerge simplement ou alors cela émergera le moment venu, mais Vous savez maintenant qu’il y a ce qui Vous est impulsé et ce que Vous-mêmes avez créé pour Vous faire croire en des choses que Vous voulez entendre lorsque Vous pensez être en conscience « d’Être », alors que dans ces moments-là Nous ne le sommes pas, parce que cela demande d’atteindre un niveau de conscience dans la pureté-même de ce qu’est l’Émulsion au cœur-même de l’Atome Primordial, en sachant que de toute façon le simple fait de ne plus être pris dans la conscience de masse Nous amène à vivre autre chose, et que de toute façon tout Nous est révélé, et que graduellement Nous allons au-delà de tout ce qui Nous empêche d’être pleinement Nous, quel que soit ce que Nous vivons encore.

Et Je tenais à Vous le rappeler pour Vous dire combien Nous sommes en chemin, et combien Nous évoluons et progressons graduellement dans ce que Nous Sommes en réalité.

Prenez conscience, comme Je l’ai fait, de certaines choses, de certains états d’être, avec joie, et non réaction, avec Amour de Vous-mêmes, et non exacerbation ou dubitativité, en Vous honorant, parce que Vous savez que cela Vous libère encore de quelque chose que Vous n’étiez pas conscients et qui Vous amenait à Vous jouer à Vous-mêmes.

Permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Vous impulse, puis Hévoharaeth

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a des choses qui Vous échappent, mais lorsque Vous êtes prêts, Vous êtes à même de pouvoir ressentir une autre conjoncture dans laquelle Vous évoluez, et ainsi Vous permettre de traverser encore un peu plus ce qui Vous empêche de Vous réaliser.

Alors, sachez que Nous Vous guidons, et surtout ne croyez pas, que parce que Vous avez encore bien des choses à traverser, que Vous ne pouvez pas vivre ce que Vous avez à cœur de vivre, car alors Vous Vous mettez d’autres conditions de non-réalisation qui n’ont pas lieu d’être, et Vous amener ainsi à Vous confronter Vous-mêmes dans des parties que Vous créez et qu’il Vous faudra à nouveau ressentir et dépasser.

Alors mes Amis, soyez-Vous, prenez conscience de ce que Nous Vous amenons à dépasser lorsque Vous êtes prêts, et surtout lorsque Vous êtes à même de pouvoir ressentir des éléments contractuels qui sont dans le processus d’évolution pour que Vous soyez toujours et encore plus en Conscience, et Je Vous accompagne. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….et ressentez maintenant ce que Hévoharaeth Nous impulse….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, mes chers Amis en incarnation, Je reviens à Vous. Le moment est venu, pour Ceux qui sont prêts, de ressentir vos propres parties qui Vous gèrent en Vous impulsant ses directives. Ne cherchez pas, ressentez……..

Présence……

Présence à Soi…….

Présence en Soi……

Présence de toute éternité………

…- « Je Suis », et en cela Je peux laisser émerger ce que J’ai créé et qui sont mes propres parties directives M’insufflant bien des choses que J’entends et qui ne sont en rien ce que « Je Suis »… »….

……Pause…..

Alors acceptez que Vous n’avez plus à être gérés par ces parties et qu’elles peuvent être dissoutes en l’instant-même………

……Pause…..

Ne Vous posez pas la question si cela est fait, parce qu’alors Vous ne seriez plus en mesure de les ressentir si cela n’est pas effectif en l’instant, car alors le moment venu se présentera à Vous et Je serai là pour Vous y aider.

Soyez……

Présence……..

Prenez un instant, et ressentez ce qu’il se passe en Vous, sans rien contrôler….

Présence……

Ressenti en l’instant-même de ce que Vous êtes à même de ressentir…..

Ressenti fulgurant, sans rien chercher, de ce qui peut être perçu dans la véritable expression qu’est la pleine Conscience……….

…- « Ressenti de ce que « Je Suis » au niveau de là où J’en suis………

Ressenti de l’Amour de Moi-même…….

Ressenti de l’Amour en Moi-même…….

Ressenti de ce qui peut M’être impulsé maintenant, sans le contrôler, et surtout sans le chercher…..

Ressenti de ce que « Je Suis » en humilité et en simplicité, sans ne plus Me targuer de quoi que ce soit, sans ne plus fabuler, et surtout sans ne plus Me prendre pour un Être supérieur… »….

Joie en l’instant……

Joie effective dans le ressenti « d’Être »…….

Joie en conscience de ce qu’est la Présence……

…- « Joie partagée entre Tous, sans ne plus Me targuer de quoi que ce soit, mais être simplement Moi dans ce que « Je Suis » et en Amour de « Tout ce qui Est »…….

Joie en Moi dans ce que J’ai à cœur de vivre, sans ne jamais plus reléguer Qui que ce soit…..

Être Moi, en Conscience et le vivre dans la pleine joie de partager ce que « Je Suis »… »...

Puissance en l’instant-même, injectée…..

Puissance en l’instant-même dans ma propre Émulsion en Amour de Moi-même et de « Tout ce qui Est »….

Puissance expressive de tout ce qui peut être vécu en Conscience…..

Et c’est ainsi.

…..Pause……

Mes Amis, soyez ! Je Vous suis de très près et Vous impulse l’Amour que Je Suis, que Vous Êtes, et qui Vous amène toujours un peu plus à être conscients de ce que Vous Êtes, toujours au-delà de ce que Vous croyez être. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh et Tous  : Mahalo Yosuel , et Hévoharaeth ….

…..Pause……

- > 3ème partage  : Le nouveau et le renouveau

-  Yawaeh  : Courant Janvier 2019 J’ai été amené, lors d’un échange avec Elamah , à ressentir subtilement ce que sont en réalité « le nouveau » et « le renouveau » au-delà de ce que J’en avais interprété. Et c’est en cela que maintenant Je peux le partager avec Vous pour que Vous en ressentiez une réalité allant bien au-delà de ce que Nous en avons cru.

Le nouveau étant toutes les compréhensions subtiles de tout ce que Nous transcendons, transmutons et dépassons en en ressentant l’Amour de la compréhension de toutes les expériences et en en amenant la Sagesse du Maître, tout est alors reconfiguré. C’est ce qui fait que tout ce qui émerge, qui est compris, ressenti dans l’Amour, transcendé, transmuté fait qu’à ce moment-là, ici Nous pouvons créer sur la Nouvelle Terre.

Le renouveau est la Puissance de créativité que Nous allons déployer pour créer la Nouvelle Terre avec cette sagesse retrouvée, et ainsi pouvoir vivre complètement autre chose que tout ce que Nous avons vécu jusqu’à présent.

Les mots étant très limités, c’est ce que Je peux au mieux Vous amener à ressentir dans ce que J’ai ressenti de très profond et très subtil.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…..

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous allez comprendre, c’est que tout ce que Vous dépassez amène le nouveau. C’est-à-dire que tout se reconfigure d’une telle façon que le changement permet alors que le renouveau puisse émerger sur ce que Nous avons appelé « la Nouvelle Terre » ; qui est en réalité ce que Vous serez amenés à vivre en parallèle ici, mais dans une conscience qui est bien au-delà de la conscience de masse, car en réalité, Vous ne pouvez pas être ici en incarnation en étant aspirés dans l’attraction terrestre telle qu’elle est encore avec toutes les configurations que cela suppose, mais bien de Vous permettre de vivre dans une autre réalité où Vous-mêmes êtes en Conscience, et où Vous serez amenés à vivre autre chose et autrement.

Et c’est ce qui fait que la plupart d’entre Vous ont peur de ce changement, ont peur de ne plus se retrouver dans cette réalité terrestre.

Et en cela mes Amis, bien d’entre Vous, bien des Êtres éveillés qui se présenteront ne continueront pas leur évolution, mais vivront dans une réalité bien meilleure tout en Vous côtoyant, mais il y aura alors une différence énergétique qui ne Leur permettra pas de pouvoir échanger ce qu’Ils ne seront pas à même de ressentir et de comprendre, mais Ils seront en joie d’être avec Vous, car ce que Vous émettrez Les amènera toujours dans une vibration ne Leur permettant pas d’être aspirés dans le dédale de la conscience de masse. Et il fallait que cela soit dit.

Maintenant, comme Je Vous l’ai dit, le nouveau est l’émergence de tout ce qui doit être reconfiguré, transmuté et transcendé pour que tout soit ramené à l’équilibre jusqu’au moment où plus rien ne subsistera dans cette conscience de masse. C’est en réalité la fleur qui éclot et qui au fur et à mesure va permettre aux abeilles de pouvoir butiner un nectar dont elles vont créer un renouveau.

Permettez-Vous de ressentir cette subtilité qui Vous amènera à comprendre que le renouveau ne peut être effectif qu’avec Ceux et Celles qui auront dépassé tout ce qu’Ils avaient à intégrer dans cette réalité de 3ème dimension, et permettre ainsi que la Nouvelle Terre ne soit plus empreinte de quoi que ce soit de tout ce qui s’est créé au niveau d’une dualité exacerbée, mais bien de revenir à la pure Conscience où tout peut se créer par la pensée objective émise dans la pureté du Cœur, dans l’intégrité, et bien sûr dans l’Amour, l’Amour de Soi, c’est évident, l’Amour de tout Être, de toutes choses, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit. Et il en est ainsi.

Prenons une profonde et lente respiration ……...

….....Pause…….

- > 4ème partage  : Compréhension de ce que Nous émettons dans un partage

Ce que J’ai ressenti, et que J’avais ressenti à plusieurs reprises, mais sans que cela soit un ressenti en profondeur, c’est que souvent dans un partage avec un autre Être, si Celui-ci émet une tendance à vouloir s’imposer, Nous ressentons alors une énergie d’ingérence et Nous pouvons être amenés à réagir. C’est là que J’ai ressenti combien Je pouvais vouloir répondre pour être objective, dans le sens de vouloir contrecarrer ce que l’Autre veut imposer.

Et là, J’ai ressenti en profondeur de rester Moi, en Amour de Moi-même et de l’Autre, et de Le laisser dans son expression en L’accueillant sans rentrer dans ce qu’Il émet, et de ne rien dire d’autre qui pourrait L’amener à rentrer encore plus dans son impartialité, de rester dans la joie et d’émettre alors une expression autre dans l’Amour, ramenant l’échange dans la non-dualité.

Cela Nous en avons déjà parlé, mais il était important pour Moi de le rappeler dans ce que J’ai ressenti, pour que Nous prenions encore et toujours conscience de tout ce qui se passe au niveau des échanges et que Nous ne rentrions pas dans ce qui n’est pas Nous.

C’est une prise de conscience qui va être importante si Nous voulons être véritablement en conscience de ce que Nous Sommes en réalité, et que J’ai aussi ressenti dans le 2ème livre d’ Enrique Barrios « Ami revient » où J’ai ressenti la différence entre les consciences de Pédrito , Vinka et Ami , qui reflètent vraiment une autre réalité vers laquelle Nous allons si Nous décidons enfin d’aller encore et toujours plus en profondeur en Nous, et Nous permettre de ressentir ce qu’est véritablement l’Amour.

Et en ce sens, Yosuel a à cœur de s’exprimer. Ressentez…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes toujours confrontés entre Vous, mais aussi avec bien des Êtres que Vous côtoyez, à Vous jouer à Vous-mêmes dans ce que Vous croyez être votre réalité, en prenant en compte une forme d’égo, de savoir, d’impartialité, d’imposition, et surtout de non respect de Vous-mêmes et des Autres.

Alors, pourquoi cela subsiste-t-il encore ? Parce que Vous avez peur de lâcher votre façon d’être, Vous avez peur que l’on ne Vous comprenne pas, Vous avez peur d’être attaqués, Vous avez peur de ne plus Vous comprendre, de ne plus être Vous, de ne plus Vous voir dans ce que Vous croyez qu’est votre Vous, votre identité, votre savoir, votre réalité dans tout ce que Vous avez appris et cru que c’était objectif, Vous avez peur que l’Autre ou les Autres Vous submergent et en cela, Vous Vous parez d’énergies de protection, de véracités de ce que Vous croyez, sans même comprendre qu’en réalité Vous êtes pris dans l’engrenage de différentiels qui ne Vous permettent pas de ressentir ce qui peut Vous être insufflé, sans que Vous y mettiez d’objection, et surtout d’interférences à tous les niveaux résiduels.

Et en cela mes Amis, cela ne Vous amène pas, comme Nous Vous l’avons déjà dit, à pouvoir Vous réaliser, car Vous naviguez encore dans les différentiels qui Vous maintiennent dans des jeux où certaines émissions Vous suggèrent encore et encore de Vous exprimer d’une certaine façon.

Alors, Nous Vous guidons de plus en plus pour prendre conscience de votre façon d’être et de faire le choix, si Vous le décidez, de revenir à Vous, en votre centre effectif, et de lâcher tous les différentiels lorsque Vous-mêmes ressentez une façon d’être qui Vous dessert. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous, en Vous, et ressentez tout ce que Vous ne voulez plus vivre et être qui Vous dessert, alors Nous serons là pour Vous aider dans ces transmutations et dans le ré-encodage effectif ne Vous permettant plus d’être pris à partie par ce que Vous venez de dépasser, dans le ressenti profond que Vous Vous êtes permis de comprendre, et surtout dans l’Amour que ce dépassement Vous amène à ressentir de ce qu’est un Être qui se fourvoie dans ce qu’Il n’est pas de toute éternité. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ….

...…..Pause…….

- > 5ème partage  : Vous dans « le Tout »

À la dernière session, session 8, Elayeh Nous a amené à ressentir en Nous insufflant, ressentez…. : - « …Il y a une Puissance en Vous que Vous pouvez ressentir qui est ma Puissance, mais qui est aussi ce que Vous Êtes, et lorsque Vous Vous permettez de le ressentir, c’est comme une impression d’une Présence, J’y vais à tâtons, où ce que Vous ressentez, qui est dans l’instant, c’est Moi, c’est Vous, c’est « Tout », il n’y a pas de démarcations, il n’y a pas de limites, c’est là, c’est Moi, c’est Vous, c’est « Tout », il n’y a pas de représentations, il n’y a pas de croyances, il n’y a pas d’interprétations.

A partir de là, c’est Moi, c’est Vous, c’est « Tout », Je M’exprime, mais c’est Vous aussi, Vous Vous exprimez, mais c’est Moi aussi, et dans cette même Mouvance Je M’exprime, Vous percevez, Vous Vous exprimez, Je perçois, mais ce que J’exprime et que Vous percevez, et ce que Vous exprimez et que Je perçois est la même voix de « La Source ».

Vous ne pouvez plus Vous différencier de quoi que ce soit, mais acceptez que Vous et Moi sommes la même Mouvance, mais Je M’exprime en Vous, et Vous Me répondez en Vous exprimant en Moi, mais il n’y a pas de « deux ». Alors dans cette Puissance révélée, le Maître que Vous Êtes peut tout réaliser. »…

Ce qui n’est pas encore comprit, c’est que beaucoup se représentent encore les Êtres de Lumière comme des Humanoïdes Lumineux, et ce n’est en rien la réalité. Depuis déjà plusieurs sessions, il Nous est bien dit que Nous sommes une Émulsion, ce qui veut dire une Impulsion constante au cœur-même de la Lumière, ce qui n’a rien à voir avec une forme humanoïde quelle qu’elle soit.

Et c’est en cela qu’à cette session, J’ai voulu reprendre une autre représentation. Bien sûr, il ne faut pas s’y arrêter, mais cela va permettre de comprendre un petit peu plus ce qui n’a pas été compris en profondeur. Et donc, J’ai trouvé une image sur internet et J’honore Elaweh d’en avoir fait un agrandissement….

==> Dessin métaphorique à venir…...

Alors, comme métaphore, quand on Nous dit : soyez-Vous, en Vous, centrés et ressentez, sans rien imaginer, sans rien contrôler, ce que Vous voyez au milieu de la photo, c’est Vous, centrés, c’est le flux et le reflux. Le flux et le reflux de la Lumière en Nous, c’est la Conscience d’Être, et tout autour, ce sont les impulsions émises en permanence par les Émulsions au cœur-même de l’Atome Primordial et ré-impulsés en Nous. C’est-à-dire, que sans rien chercher, sans fabuler, sans rien imaginer, Vous savez qu’en Vous, lorsqu’il n’y a aucune interférence, le flux et le reflux en Nous permet toutes ces impulsions d’impulser ce qu’elles sont à même de Nous faire ressentir de ce qu’Elles veulent Nous révéler, Nous impulser.

C’est en cela qu’ici (au centre), il n’y a aucune interférence au niveau de la conscience de masse, au niveau des différentiels, c’est l’échange, c’est l’interaction dans sa Puissance et dans sa pureté.

C’est ce que J’ai trouvé de mieux comme image pour Vous le faire ressentir. Il ne faut pas Vous y arrêter, mais ça peut être un ressenti puissant en Vous. Cela n’est pas possible lorsqu’il y a décentrage, parce qu’à ce moment-là, Vous n’êtes plus là (au centre), lorsqu’il y a la moindre interférence, ou à la moindre pensée émise au niveau de la conscience de masse. Alors que dans cette façon d’être en permanence, tout Vous est révélé et tout Vous est amené dans les synchronicités, tout est là. Et la moindre petite contrariété, la moindre petite chose qui puisse Nous arriver, s’il n’y a aucune déconcertation, si Vous ressentez la Puissance, tout va s’imbriquer pour que tout trouve sa résolution.

Voilà, c’est ce que J’avais trouvé de mieux et Vous l’aurez en image dans la transcription.

Alors, cela ne se définit pas, ne se représente pas, mais pour Vous faciliter les choses et que Vous passiez définitivement à la conception de Vous représenter, pour Certains, les Êtres de Lumière sous une forme humanoïde, et cette représentation peut Vous y aider.

C’est une représentation métaphorique, et donc c’est l’exacte impulsion au cœur-même de la Lumière de ce que Vous Êtes, de ce que sont les Êtres de Lumière qui impulsent dans une fulgurante expression ce qu’Ils Sont en permanence. Et c’est ce qui fait que tout est sujet à la Puissance-même de « Tout Ce Qui Est ».

Alors ne Vous prenez pas la tête avec ça, mais lâchez toute représentation que Vous maintenez encore en Vous, et ressentez simplement ce que Vous Êtes et vivez-le en partenariat avec toute « La Source » et tous les Maîtres.

Et en cela Yosuel s’exprime, ressentez……

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je rajouterai, c’est que Vous êtes à l’aube de révélations qui bousculent toutes vos théories, et surtout qui bousculent toutes les croyances. Et en cela, beaucoup ne l’acceptent pas, parce que cela est la controverse de tout ce qui a été et transmis, et surtout inculqué depuis la mise en place de toutes les religions, parce que cela est inconcevable aux Humains de se croire une Impulsion de la Lumière sans ne plus se référer du tout à l’Humain qu’Ils veulent perdurer à croire qu’Ils Sont aussi de notre côté, et inconcevable que Nous ne sommes pas sous la forme qu’Ils aiment Nous identifier.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il Vous faut accepter de Vous voir autrement sans ne plus chercher de correspondance quelconque, mais bien de Vous permettre d’être Vous, en Vous, et de ressentir la Puissance que Vous Êtes en ressentant ce qui Vous est impulsé. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….

……Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, les choses ont été dites. Vous Vous êtes permis de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes. Vous êtes encore allés au-delà de là où Vous en étiez et Nous allons continuer avec notre rubrique habituelle : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons

Et Je Vous impulse, ressentez……

Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous Vous cherchez encore et toujours au travers de ce que Nous Vous enseignons, mais la réalité est plus profonde, car en réalité, Vous voudriez que Nous Vous amenions quelque chose qui est en rapport avec ce que Vous attendez, en quelque sorte, d’une autre réalité toujours reliée avec les anciennes croyances, et là, Vous ne trouverez plus rien qui soit en corrélation avec tout ce qui s’est pratiqué depuis si longtemps.

Vous admettez que vos religions ne sont plus en adéquation avec la réalité, mais au fond, Vous voudriez qu’il y ait un quelconque rapport, ne serait-ce que par le biais d’une croyance supérieure, et en cela Vous ne trouverez jamais de réponses.

Ce que Vous faites, c’est que Vous Vous identifiez encore à quelque chose que Vous ne comprenez pas, mais qui Vous rassure, et c’est en cela que Vous perdurez dans une sorte de maintient au niveau de l’Humain.

Alors, sachez que Nous Vous amenons à ressentir une autre réalité qui peut Vous perturber, et en même temps, c’est votre réalité, n’en déplaise à tous Ceux qui ne veulent pas l’admettre, car en réalité, il y a ce qui s’est vécu, ce qui s’est ancré en Chacun d’entre Vous selon toutes vos expériences et selon ce que l’on Vous a inculqué, et il y a la réalité de ce que Vous Êtes de toute éternité et qui n’est en rien tout ce qui s’est vécu, dit et transmis.

Alors, ce que Vous faites, c’est de transposer un savoir en quelque chose qui Vous sied, et en cela Vous Vous confortez dans une autre réalité, mais qui ne Vous amènera jamais à comprendre, et surtout à ressentir, au-delà des ressentis humains, ce que Nous Vous amenons maintenant comme réalité, non plus basée sur toutes vos théories, mais sur la réalité de ce qu’est la Puissance véritable de la Création.

Et en cela, Vous avez beaucoup de difficulté à l’admettre, à l’accepter, parce que cela Vous demande de ne plus Vous référer à quoi que ce soit dans cette réalité de 3ème dimension, mais d’aller en Vous, où Vous pourrez ressentir une autre réalité, mais qui Vous demande tellement de tout lâcher, et surtout d’être dans l’abandon total, sans ne plus avoir aucune pensée suggestive en quoi que ce soit et de Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflons. Et c’est là la grosse difficulté, parce qu’on ne Vous a jamais appris à ne pas penser par Vous-mêmes, et à Vous ouvrir à la faculté de ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Alors chers Amis, ce que Nous Vous amenons de plus en plus à vivre, demande un véritable courage, car comment un Être qui a vécu depuis des éons à tout penser par le biais de la conscience de masse, peut-Il en venir à ne plus se référer à ce mode d’existence ?

Et c’est là que tout peut être controversé, que tout peut être réajusté, que tout peut être transcendé et ré-encodé, mais encore une fois, cela demande d’abandonner une façon d’être qui a été l’apanage de l’Humain depuis une éternité, selon votre évaluation de temps terrestre.

Alors, ce que Je voulais Vous dire, c’est qu’il y a un processus engagé pour Vous aider dans ce passage des plus difficiles, et en même temps, cela demande une reconversion tellement implicite, que beaucoup n’y arriveront pas, mais en même temps, dans cette vie présente, il y a une émergence qui amène Ceux qui le décident, à aller au-delà d’une certaine implication dans cette conscience de masse, au point qu’Ils pourront, lors d’une prochaine incarnation se permettre une plus grande aisance, jusqu’à pouvoir enfin lâcher tout ou partie de cette conscience de masse.

Maintenant, ce que Nous faisons au sein-même de ce Groupe est une approche de plus en plus subtile d’une réalité qui sera ressentie au fil du temps et permettre à bien des Êtres d’accéder à la réalité de ce qu’Ils Sont de toute éternité et de faire le choix de vivre la Puissance-même de la Lumière au sein-même de la matière.

Maintenant, il Vous faut aussi prendre conscience que Nous Vous aidons, Nous Vous guidons et surtout Nous Vous insufflons ce que Vous êtes à même maintenant de percevoir allant au-delà de toutes vos croyances, allant au-delà de toutes conjonctures liées à cette réalité de 3ème dimension, et ce, parce que Vous avez à cœur de vouloir connaître et vivre une autre réalité que celle dans laquelle Vous Vous êtes impliqués depuis déjà un long certain temps. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous Tous êtes déjà sur le chemin d’une réalité que Vous pouvez Vous permettre de ressentir de plus en plus selon ce que Nous Vous insufflons. Et c’est ainsi….

……Pause…….

 Mes Amis, il y a une chose que Je tiens à Vous dire, c’est que Vous avez le courage de dépasser tant de choses. Vous avez le courage d’aller au-delà de tout ce qui se présente. Vous avez le courage de vivre en quelque sorte ce que Vous Êtes, sans même savoir en réalité ce que Vous Êtes, mais Vous avez à cœur de reprendre conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité. Et en cela Vous persévérez malgré les moments difficiles que Vous traversez, malgré tout ce que votre corps Vous fait subir, et c’est en cela que Je Vous dirai, il n’y a pas de meilleur chemin, il n’y a pas de faveurs à obtenir de Nous ou de « La Source », il y a à aller au-delà de bien des conjonctures, de bien des paramètres et surtout d’aller au-delà de tout ce qui se manifeste et qui Vous affecte en quelque sorte, parce que tout ce qui se déroule ici sur cette planète est en quelque sorte un amalgame d’énergies composites qui ne permettent pas aux Humains d’être en parfaite corrélation avec la Source-même de ce qu’Ils Sont, et Vous le savez.

Alors, Vous êtes toujours là, et Vous persévérez, et en même temps, Vous Vous demandez combien de temps cela va-t-il durer ? Combien de paramètres faut-il traverser pour être au mieux dans cette réalité ? Et c’est là que Je Vous dirai, il n’y a pas de règle, de formule, il y a ce que Vous, Vous Vous permettez de comprendre par rapport à tout ce que Nous Vous disons, et de faire en sorte de ne plus Vous identifier à tout ce paradigme de 3ème dimension et de Vous permettre de vivre en Conscience, en sachant qu’il est très difficile à un Être de ne pas être aspiré dans tout ce dédale d’énergies.

Mais si Vous décidez de ne plus Vous impliquer dans tout ce qui fait que ce paradigme est une illusion et qu’il enferme tous les Êtres dans une évolution de basses fréquences, alors Nous Vous aidons et Vous guidons jusqu’à ce que Vous-mêmes parveniez à un niveau de conscience où Vous ressentirez ce que Vous Êtes et qu’alors Vous déciderez réellement de vivre en Conscience et de laisser véritablement la Mouvance que Vous Êtes, « La Source » et tous les Maîtres Vous impulser ce que Vous êtes à même de vivre et de créer pour Vous et pour l’Ensemble. Et il en est ainsi.

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Nous ne pouvons pas Nous substituer à ce que Vous êtes ici en incarnation, mais Nous pouvons Vous impulser lorsque Vous lâchez tout dans l’Humain et que Vous permettez ainsi que Vous soit impulsé ce que Vous êtes à même de vivre et de créer ici et ailleurs.

Sachez que c’est à Vous de décider de ne plus Vous confondre dans tout ce qui se passe et alors Vous serez amenés à ressentir la Puissance-même de ce que Vous Êtes et de laisser tout s’en venir à Vous. Et il en est ainsi.

……Pause…..

 Vous êtes programmés pour acquérir plus d’informations en stockant dans votre cerveau des données qui Vous semblent d’une grande importance, surtout aux vues de cette réalité, parce qu’il Vous faut avoir beaucoup de données, beaucoup de savoirs pour être reconnus, pour être un Être qui peut prétendre à une certaine reconnaissance. Et ce que Vous ne savez pas, et que Nous Vous révélons de plus en plus, c’est qu’en réalité toutes vos données sont une réalité que Vous avez construite, que Vous avez épiloguez, alors qu’en réalité Vous pourriez être sans savoir d’aucune sorte, même dans tous vos domaines et être insufflés en totalité dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre et de créer, et tout serait là !

Alors bien sûr, il Vous a fallu parcourir de longues périodes sans être en connexion et de Vous débrouiller seuls avec tout ce que Vous pouviez imaginer dans cette réalité de 3ème dimension.

Maintenant, tout ce que Vous avez développé Vous sert en quelque sorte, mais Vous pouvez revenir à la Source-même de ce que Vous Êtes et envisager un devenir tout autre en développant de nouvelles technologies basées, non plus sur le fossile qui Vous dessert, mais sur le Cristallin qui Vous amènera alors une puissance que Vous n’imaginez pas encore et qui pourtant commence à être pris en compte d’une certaine façon.

Alors, Je ne vais pas épiloguer, mais Je Vous dirai que de plus en plus d’Êtres s’ouvrent à une réalité qu’Ils découvrent, et qui au fil du temps sera une révolution dans votre mode de vie. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous seuls pouvez maintenant envisager pour Vous déjà, de vivre autre chose en Nous laissant Vous insuffler ce que Nous sommes à même de Vous révéler, de Vous guider, pour Vous réaliser dans un tout nouveau contexte pour Vous et qui sera déjà une réalité au-delà de ce qui se fait.

…..Pause…..

 Mes Amis, Vous savez que Vous n’avez plus rien à contrôler, et en même temps Vous n’avez plus à croire que rien ne Vous sert, car en réalité, lorsque Vous êtes Vous, pleinement Vous et que Vous Vous permettez enfin de tout lâcher, de ne plus Vous croire sujets à quoi que ce soit, alors, sans rien faire d’autre, tout Vous sert, l’énergie se meut dans ce que Vous aspirez à vivre et c’est ainsi que tout peut être créé à bien des niveaux.

Mais pour cela, il Vous faut aussi accepter que cela ne soit pas Vous qui gériez votre réalité dans ce que Vous êtes venus Vous réaliser, mais que tout Vous répond selon ce que Vous aspirez à vivre, et cela fait une grande différence entre créer selon tout ce que l’on Vous a inculqué… et créer selon ce que Vous voulez vivre et faire et voir les choses s’en venir à Vous.

Alors bien sûr, cela Vous demande d’être pleinement Vous, en Conscience, et surtout de ne plus imaginer quoi que ce soit, mais bien de Vous permettre de ressentir qu’en réalité tout est bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne soyez pas dans la dubitativité, mais permettez-Vous enfin d’être Vous, en Vous, sans ne plus croire que cela ne soit pas ainsi que les choses peuvent être vécues.

…..Pause……

 Ce que Je Vous dirai, et que Vous avez de la difficulté à comprendre, parce que votre mental ne le peut pas, mais votre Présence en Vous laissant insuffler, le peut, c’est que Vous n’êtes pas une réalité en Soi, mais une partie intégrante de l’Atome Primordial qui s’exprime dans ce qu’Il Est au travers de toutes les Particularités que Vous avez exprimées et qui sont comme des Atomes modulables selon tout ce que Vous émettez.

Alors bien sûr, il ne Vous faut pas chercher à comprendre, mais lorsque Vous serez à même de ressentir ce que Nous Vous insufflons, alors Vous saurez, mais cela ne doit pas Vous empêcher de vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre et de faire ici en incarnation. Et il fallait que Je le précise. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …..et faites pleinement tout ce que Vous aspirez à faire et à vivre, mais toujours en Conscience et Présence.

…..Pause……

 Ce que Vous n’avez pas encore compris, c’est que Vous êtes à même de ressentir la Puissance que Vous Êtes et d’avoir la faculté de pouvoir comprendre que Vous êtes à même de créer votre réalité sans ne plus croire que tout ce qui se passe dans votre Univers est quelque chose à laquelle Vous devez Vous référer.

Sachez que tout est une question d’être ce que Vous Êtes, à la différence que Vous en venez à créer ici une autre réalité plus à même de Vous faire ressentir ce qu’est la matière et l’antimatière, et comment Vous pouvez tout transcender pour vivre une autre réalité, non plus basée sur ce qui se passe ailleurs, mais de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre en partenariat avec tous les Maîtres où qu’Ils soient. Et il fallait que Je le précise. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous cherchez plus dans tout ce qui existe, mais laissez-Vous impulser et tout Vous sera révélé selon ce que Vous êtes à même de vivre…. Et il en est ainsi…..

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Je vais maintenant laisser Elimalaeth s’exprimer sur notre interaction avec nos cellules, nos particules et l’eau de notre corps comme Il le fait déjà depuis les dernières sessions.

Présence en Vous, sans rien chercher, ressentez……….

-  Elimalaeth  : Elimalaeth Je Suis, Je Vous salue, Je Vous honore, Je M’avance……

Alors mes chers Amis, Vous ressentez de plus en plus qu’en Vous il y a la Puissance de ce que Vous Êtes, il y a la Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer, il y a la Puissance que tout est inter-relié, mais en cela Vous devez Vous permettre de ressentir que dans tout ce qui est inter-relié, il y a en Vous, dans chaque particule, dans chaque cellule, dans chaque particule de l’eau de votre corps, une résonance avec le noyau Cristallin de chacun d’entre eux, avec le noyau Cristallin de votre propre Être, avec le noyau Cristallin de tout le Cristallin qui émet sa Puissance sur cette planète, avec le Cristallin de la Pleine Lumière.

Cela Vous est révélé graduellement, petit à petit, car c’est le Cristallin qui va faire que tout va se réajuster, tout se rééquilibrer, tout va être transmuté au point que votre corps est déjà dans une certaine transmutation, et qu’au fil du temps il va changer, il va vibrer à des niveaux plus élevés, et qu’en l’instant Vous pouvez Vous permettre de ressentir qu’il peut se rééquilibrer, sans que Vous n’ayez plus peur de ce qui se passe, de tout ce qui affaiblit les Humains, de tout ce qui Les dégénère, de tout ce qui Les amène vers la mort, de tout ce qui n’est pas la pleine Puissance qui actuellement se déploie et dont le Seigneur Métatron a parfaitement exprimé dans sa canalisation que Yawaeh Vous a envoyé. Ressentez…….

Malgré tout ce que Vous traversez, malgré les difficultés que Vous subissez en votre corps actuellement, sachez que Nous Vous amenons, petit à petit, à ressentir ce qui se passe réellement en Vous au niveau de l’interaction du Cœur Cristallin en Vous et de toutes les résonances au cœur-même de cette Terre, au cœur-même de ce qui Vous est impulsé, au cœur-même de toutes les résonances multidimensionnelles, afin que tout soit dans une vibration si élevée que tout se reconfigure, dans un ré-encodage précis, qui va amener alors toute votre configuration à ne plus être pris à partie avec une certaine densité désencodée, dénaturée, déstabilisée, et c’est en cela que tout se dégénère.

Mon intervention était pour Vous faire ressentir cette interaction au niveau du cristallin. C’est une première approche, cela va s’élaborer au fil de vos sessions, et Je reviendrai à Vous à un moment donné d’une toute nouvelle manière. En l’instant ressentez…….

( Géraldine tousse très profondément….)

Mon Amie, ma chère Amie Géraldine , Puissance en Toi………. Tout se réajuste en Toi, car Tu as traversé bien des impondérables où Tu T’es demandée si ce qui était transmis allait pouvoir T’amener à vivre autre chose, mais surtout si Tu pourrais enfin Te permettre de respirer la vie sans ne plus être prise à partie par tout ce qui T’a géré, par tout ce qui T’a empêché de Te réaliser, de faire ce que Tu avais à cœur de faire, et surtout de vivre librement sans ne plus dépendre de Qui que ce soit, sans ne plus T’en remettre à Qui que ce soit, mais de vivre librement tout ce que Tu as envie de faire, tout ce que Tu as envie de vivre, sans ne plus être accablée, limitée et empêchée par Qui que ce soit ou quoi que ce soit, par des situations dramatiques, par des conflits et par bien des choses qui Te lient à bien des Êtres, à bien des situations, sans pouvoir prendre ton propre envol.

Alors mon Amie, accepte de respirer la vie pleinement pour Toi, de persévérer à cheminer un pas après l’autre, de T’ouvrir à ce que Tu Es, de permettre à ton corps de se rééquilibrer, et de savoir que tout peut se conjuguer dans l’Amour, l’Amour de Toi-même, l’Amour de chaque Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit sans que Tu ne Te départages entre ce que Tu es ici et ce que Tu crois que Nous sommes et qui est bien supérieur à ce que Tu es ici.

Ne fabule plus, ne Te cherche plus, accepte que Tu chemines et qu’en étant Toi, en Toi, Présence, tout va se dénouer si Tu ne lâches pas le fait de vouloir Te re-trouver, quelles que soient les conditions qui peuvent T’y en empêcher. A Toi de vouloir aller toujours en profondeur en Toi, et de Te permettre de ressentir ce que Nous T’impulsons.

Demande à l’instant-même à ton corps de se rééquilibrer…….. Ressens qu’en Toi il y a une Puissance qui peut T’amener à être impulsée dans le Cœur Cristallin de ton Être, de chaque cellule, de chaque particule et que l’eau de ton corps peut à l’instant-même, comme Vous Tous, être encodé de la Puissance énergétique qui va lui permettre de vibrer avec tous les Maîtres Cristallins sur cette planète et de pouvoir ressentir la Puissance de la Lumière en Vous. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous mes Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elimalaeth  !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Le champ unifié

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse……….

-  Yosuel  : Mes Amis, ce Vous appelez à juste titre « champ unifié » est en réalité ce que Vous-mêmes avez insufflé pour Vous permettre, non pas comme Vous le croyez, pour Vous attirer ce que Vous voulez créer, mais bien plus pour que Vous soyez en parallèle avec toutes les fractales qui peuvent se moduler selon ce que Vous émettez. Et alors ce champ se modifie et Vous amène une plus grande aisance dans tout ce que Vous percevez.

Alors bien sûr, il a été démontré d’une certaine façon ce que ce champ est, mais en réalité il est bien plus qu’un champ répondant à votre Conscience, mais bien plus une mouvance qui, lorsqu’elle se modifie, peut alors permettre aux fractales de se mouvoir dans tout ce que Vous émettez, afin que Vous-mêmes puissiez en changer la structure selon ce que Vous aspirez à expérimenter, et ce, toujours dans la même perspective de ce qu’elles sont, mais en modulations expressives de ce que Vous avez à cœur de voir se manifester pour Vous.

Alors bien sûr, il ne faut pas chercher à contrôler ce qui est dit, mais seulement Vous permettre de concevoir que tout n’est pas comme Vous l’interprétez, mais tout est une question de mouvance selon ce qui est émis, selon ce que Vous voulez voir les choses bouger et bien sûr selon tout ce qui doit maintenant être réajusté en fonction de l’évolution de la conscience humaine, de la conscience de masse, de la conscience planétaire.

Et c’est ainsi que Nous Vous accompagnons, mais surtout Nous Vous révélons bien des choses qui dans certains contextes ne sont pas totalement comprises, et interprétées selon des théories préconçues dans l’étude de ce qui a été traduit par vos Scientifiques.

Maintenant, il y a aussi ce qui est ressenti, ce qui est préconisé par rapport à des réalités effectives, et bien sûr à des révélations suggestives qui trouvent leurs sources dans bien des émergences, des structures existantes, mais cela est encore qu’une théorie, parce que la réalité est toujours reliée à l’expression-même de ce que Vous-mêmes allez de plus en plus ressentir de ce que Vous Êtes en réalité, de ce que Vous êtes à même de vivre simplement en étant en Conscience et en laissant votre propre Mouvance Vous insuffler ce que Vous êtes à même maintenant de vivre et de créer selon ce que Vous aspirez à vivre en conscience maintenant de la Puissance de la Lumière que Vous Êtes et qui répond lorsque Vous êtes en permanence en Conscience, lorsque Vous êtes Vous-mêmes Vous, en Vous, Présence et que rien ne Vous interfère.

Et il en est ainsi pour le moment, et Nous Vous guidons pas à pas pour que Vous preniez de plus en plus conscience d’une réalité allant bien au-delà de tout ce que Vous pouvez imaginer en l’instant. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez rien d’autre qu’à être Vous, Présence..…

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La réalité simplifiée du nombre d’Or

-  Yawaeh  : C’est en M’arrêtant sur une phrase de Métatron dans la canalisation à travers James « ALCHIMIE ET LOIS PHYSIQUES DES CRISTAUX PHI - Clés Cristallines de la Loi de Un » de Juin 2017, où Métatron Nous dit : - …« …La notion du Nombre d’Or est venue du soleil de Sirius et s’est installée sur la Terre… » Ce fameux Nombre d’Or qui est le 1,6180339 par la suite de Fibonacci, que J’ai demandé à Yosuel un complément d’informations.

Ressentez………

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous le savez maintenant, Je l’ai dit, tout ce qui concerne cet hologramme a été défini pour que Vous puissiez être en parfaite corrélation avec tout ce Cosmos et surtout que Vous puissiez Vous réaliser selon tout un processus Vous permettant de vivre selon toute une Géométrie Sacrée, selon tout un panel d’alchimie comprenant donc aussi une forme de continuité relative à une puissante élaboration d’encodages dont comprend ce fameux nombre d’Or.

Alors, Vous ne pouvez pas définir les choses comme Vous les définissez, parce que cela est beaucoup plus complexe, mais Vous pouvez déjà concevoir tout un ensemble selon vos théories, selon vos calculs, et bien sûr selon ce que Vous en comprenez.

Maintenant, ce nombre d’Or issu de tout un processus pensé de Ceux de Sirius à la suite de leur propre évolution dans un contexte similaire et transmis à la Terre pour sa propre évolution, en sachant que tout se coordonne dans un incroyable effet évolutif amenant toutes choses à se reconnaître dans un ensemble élaboré à partir de ce nombre d’Or.

Et c’est ce qui fait que tout se conjugue dans cette élaboration, même votre biologie, même votre Terre, même vos étoiles, vos Astres, et tout ce qui compose ce système solaire, à la différence que c’est ainsi qu’est conçu une progression que Vous pouvez ressentir selon ce que Vous émettez dans tout ce processus évolutif.

Il va sans dire que c’est aussi une façon pour Vous d’être dans une partie intégrante de ce processus Vous permettant de ne pas être confondus avec bien d’autres processus ne Vous correspondant pas. Et c’est là que Vous pouvez concevoir que tout est une question de pensées élaborées selon une évolution préconisée.

Maintenant, pour tous Ceux qui en arriveront à la faculté d’être en totalité en reconnexion avec la Source-même de ce qu’Ils Sont, pourront alors ressentir tout ce qui est la source de « Tout ce qui Est » et se permettre de créer toujours au-delà de ce processus, mais sans se départir de ce qu’Ils sont ici en incarnation, mais en se permettant une autre réalité bien au-delà de toutes réalités pensées. Et il en est ainsi pour le moment.

Cela Vous amène un petit peu à comprendre ce qu’est le nombre d’Or, mais cela est bien plus complexe, mais il fallait que Vous en ayez un aperçu à votre portée, et Nous y reviendrons. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration……et acceptez que tout est un processus dans lequel Vous évoluez sans même Vous en rendre compte, et en même temps cela Vous permet d’être dans une réalité qui Vous appartient, mais qui peut être modulée selon votre capacité à aller bien au-delà de cette réalité.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La Conscience de synthèse

- Yawaeh : En lisant le livre « Manuel d’Insertion Galactique » à la page 48, le Maître Intergalactique Mevloac Nous parle de la Conscience de synthèse à travers Daniel Briez , en Nous disant : - « La zone fréquentielle galactique est inscrite dans votre Espace et dans votre Temps, à l’instant présent. Vous ouvrez en ce Temps et en ce lieu, un vortex énergétique correspondant à la fréquence numérale de la Conscience de Synthèse. Cette fréquence numérale introduit dans votre plan cellulaire, dans ce que Nous nommons votre corps substantiel, l’impulsion, l’impulsation nécessaire afin que Vous restituiez votre fonction d’émetteur galactique. »…

Et Yosuel a voulu s’exprimer pour Vous en donner une approche.

Ressentez…….

-  Yosuel  : Alors mes Amis, cette Conscience de synthèse est simplement votre encodage qui correspond à votre particularité ici en incarnation. Mais surtout cela correspond à une Emulsion que Vous seuls pouvez avoir, et ce, en résonance et en partenariat avec tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques qui sont là pour Vous aider et Vous guider dans votre réalisation de ce côté de la Création, à la différence que cette Conscience de synthèse s’inscrit dans une forme précise qui Vous correspond.

Alors, cela veut dire que Vous êtes ici dans un contexte particulier où Vous pouvez concevoir que Vous êtes dans une configuration spécifique, non seulement pour Vous réaliser, mais surtout pour que Vous soyez toujours en corrélation avec ce que Vous Êtes de toute éternité, mais dont une partie de Vous s’exprime dans cette réalité holographique qui a besoin d’un encodage spécifique pour être en totale synergie avec tout ce que ce Cosmos est et émet, sans que Vous ne puissiez être attirés dans d’autres configurations n’ayant rien à voir avec votre réalisation ici en incarnation.

Et donc, cette Conscience de synthèse est ce que Vous Êtes dans ce cas particulier d’incarnation et ne peut être réajustée que lorsque Vous-mêmes Vous Vous départagez de la conscience de masse. Alors, Vous pouvez être ré-encodés pour Vous re-trouver et parfaire votre réalisation, mais cela demande de tout lâcher dans l’Humain et surtout de ne plus Vous confondre dans tout ce qui a à trait à cette 3D, alors Vous êtes dans une Emulsion correspondant à ce que Vous êtes à même de vivre et de créer ici sur cette Terre, sans ne plus être pris à partie par des énergies enfermantes.

Cette Conscience de synthèse est en quelque sorte Vous, dans un contexte particulier, et en même temps, Vous pouvez aussi être en conscience de ce que Vous Êtes avec Nous dans « La Source ». C’est comme si Vous ressentiez que cette Conscience de synthèse Vous permet d’être ici dans une reconfiguration Vous amenant à être ce que Vous Êtes, mais en rapport avec cette réalité, au-delà de la 3D.

Prenez une profonde et lente respiration …..et sachez que Nous Vous révélons tout ce que Vous êtes à même maintenant de comprendre et de ressentir au-delà de tout ce que Vous croyez qu’est cette réalité.

Soyez-Vous, simplement, et vivez en conscience votre réalité, et tout Vous sera amené pour que Vous puissiez vivre autre chose que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Vous Êtes, et en même temps Vous ne Vous comprenez pas .

-  Yawaeh  : Alors pour cette rubrique, Yosuel M’a demandé de relever 3 passages du livre « Eau Diamant » de Joël Ducatillon , pour Vous faire ressentir en 3 parties ce qu’Il a à cœur que Vous ressentiez pour comprendre un peu plus en profondeur ce que Vous devez ressentir de ce que Vous Êtes.

Ressentez en Vous, dans votre Présence en restant dans la joie, dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes…..

=> 1ère partie  : Yosuel l’a appelée « La séparation intérieure »

A la page 7, Joël Nous dit : - …« …Il M’a été dit dans un rêve, que tous Ceux qui s’étaient égarés dans le désert du Néguev, Je dois Les ramener, c’est le rôle que J’ai à jouer en tant que Transmetteur. Le désert du Néguev se trouve dans le sud d’Israël. C’est là qu’a été enterré Abraham . Il s’agit donc de ramener tous Ceux qui, à cause du virus informatique implanté dans leur ADN, ont eu leur sexualité féminine complètement bloquée au stade de la conscience mammifère, au niveau du système reptilien.

Le gros problème qui a fait que Nous sommes restés un peu primates - Je dis bien « un peu » pour être gentil - c’est que la sexualité féminine, aussi bien chez les Hommes que chez les Femmes a été implantée, c’est-à-dire qu’un genre de virus a été mis dedans, parce que tous les Colonisateurs qui veulent faire de la Terre une bonne terre d’esclavage savent très bien que le jour où notre sexualité féminine sera réalisée, Nous serons capables d’aller dans l’antimatière, de Nous téléporter, de matérialiser le pain que Nous mangeons, que Nous n’aurons plus d’attirances, ni d’attractions, donc plus de répulsions, plus de souffrances, plus de malheurs, et que Nous serons puissants.

Ceux qui se sont égarés dans le désert du Néguev, c’est Nous Tous. Et c’est à cause de cette énergie reptilienne que l’on prétend devenir propriétaire d’un Être Humain parce qu’il apparaît être notre Fils, notre Femme ou notre Mari, ou notre Parent, notre Frère, notre Sœur. Or plus il y a de “m”, mon, ma, mes, plus on est loin de la vérité, parce qu’en fait, sur terre, il n’y a qu’un seul Être, un seul Humain avec plus de 6 milliards de cellules, et peut-être le double ou le triple qui sont non-incarnées, qui constituent les corps énergétiques de cette Humanité, où vivent les Morts, qui ne sont pas morts du tout… »…

Ressentez maintenant ce que Yosuel Vous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce qui a été dit doit être éclairé, dans le sens où dans vos Écritures il est fait référence à Sodome et Gomorrhe et en cela, beaucoup d’entre Vous ont interprété que la sexualité était à bannir.

Alors, ce qui s’est passé, c’est qu’à un moment donné, Vous Vous êtes éloignés de votre véritable nature intrinsèque et Vous Vous êtes soumis à bien des Êtres qui voulaient Vous diriger et faire de Vous des nourritures énergétiques Leur permettant de survivre et d’accroître leur pouvoir.

Ces Êtres sont issus d’un croisement lointain entre les Reptiliens et une race humanoïde non viable, qui, après cette fusion ont disparu, mais ce qui a été généré à ce moment-là a donné une nouvelle race peu nombreuse, mais suffisante pour asseoir une énergie redoutable dans les gênes-mêmes de ce qui est la Puissance de l’Amour dans la créativité.

Alors, cela n’a pas affecté, comme cela a été cru, toute l’Humanité. Et c’est là que Nous réajustons ce qui doit l’être, n’en déplaise à tous Ceux qui ont évoqué des théories sur les Reptiliens. Il n’y a pas eu d’implant sur les Humains à proprement parlé, mais une continuité dans ce que ces Êtres ont pu survivre, et ce sont ces mêmes Êtres qui, d’une certaine façon, mais Je n’en dirai pas plus, dirigent une partie de ce monde.

Ces Êtres ont de tout temps voulu faire des Humains des Êtres soumis à une force de dépravation et c’est en cela que beaucoup de choses se sont faites et ont pris une tournure qui n’est en rien la réalité.

Alors, savez-Vous que Vous-mêmes, qui êtes en mesure de vivre en Conscience, Vous rétablissez une puissante énergie d’Amour, dans le sens où Vous savez que dans l’union de 2 Êtres, il peut être vécu une joie, une extase et un échange, sans que rien ne vienne perturber la notion de sexualité.

Maintenant, Vous savez que ce que vivent en général les Êtres quand Ils s’accouplent peut aussi être une forme d’ingérence, dans le sens où bien souvent Ils veulent, non seulement posséder l’Autre, mais aussi Ils veulent un peu plus de pouvoir, et dans ces moments-là Ils se nourrissent de l’Autre.

Alors que lorsque Vous êtes en Conscience, Vous savez maintenant que le fait de Vous accoupler, peut être un moment de pur échange sans se chercher en l’Autre, mais vivre une forme d’extase en partenariat avec toute « La Source ». Et il fallait que cela soit rétabli, réajusté, et Vous permettre de vivre ce que Vous appelez « sexualité » dans une autre énergie, une énergie d’Amour, de joie, d’échange, sans Vous confondre en l’Autre et être pleinement en conscience que cela Vous apporte une véritable extase entre ce que Vous Êtes ici sur cette Terre et ce que Vous Êtes de toute éternité. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …..et libérez-Vous en l’instant de toutes croyances en un implant reptilien, et surtout bien sûr de ce fameux péché de vivre pleinement votre sexualité. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth , Je Suis…….

- Implant réajusté et dissous en l’instant même, par la croyance de son existence…..

- Implant dissous dans la croyance que Vous êtes encore assujettis à une race qui n’a rien pu faire sur Vous, et Nous l’émettons, mais qu’il y a certains Êtres qui sont dirigés par une émulsion qui elle a été empreinte de cet implant…. Et Je n’irai pas plus loin.

Ne cherchez pas, surtout pas mes Amis, ne Vous identifiez à rien, Puissance en Vous, Puissance de la grande pureté de ce que vous Êtes. Et il fallait que cela soit réajusté et c’était le moment….

Et il en est ainsi, et bonne continuation !

-  Yawaeh et Tous  : Mahalo Hévoharaeth  !

…..Pause……

=> 2ème partie  : Yosuel l’a appelée « L’impulseur en Vous »

-  Yawaeh  : A la page 11 et 12 de son livre « Eau Diamant », Joël Nous dit : …« … Il m’a été donné, l’année dernière, de trouver les nombres de « La Fleur de Vie ». Si vous multipliez 37 par 27, le chiffre quantique, Vous obtenez 999, qui est le nombre de l’atome de carbone élevé à une autre conscience et qu’on appelle le diamant.

Au fur et à mesure que Vous déprogrammez votre véhicule de toutes les mémoires enregistrées dans vos cassettes, il se forme, à votre insu, une sphère de couleurs, de 9 couches de couleurs - ce n’est donc plus 7, c’est 9 maintenant - dont 2 couleurs qui n’existent pas sur terre, qui sont en fait l’image et la représentation d’un double tétraèdre. Donc, imaginez une pyramide à 3 faces et une autre la pointe en bas, qui s’imbriquent l’une dans l’autre comme l’Étoile de David, comme le Sceau de Salomon, mais en 3 dimensions, et ce double tétraèdre tourne à une vitesse incroyable sur 7 ou 14 axes différents. Et comme dans le cas d’un ventilateur, Vous ne voyez pas les pales, Vous voyez simplement un cercle. Le Merkaba, c’est ça, pour ce que J’en ai compris aujourd’hui bien entendu. Il permettrait de voyager dans des dimensions, mais aussi dans le passé et dans le futur, sans avoir besoin du « Concorde » ou d’un procédé technologique bien spécial…. »…

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…….

-  Yosuel  : Alors, ce que Je Vous dirai et que Vous ne voyez pas, comme l’a dit si bien cet Être, c’est que Vous avez en Vous et autour de Vous une puissante expression de ce qui peut être une forme non tangible d’un vecteur Vous propulsant au niveau de cette incarnation.

Ce qui veut dire que Vous pouvez être Vous, et sans Vous en rendre compte, vibrer en permanence au niveau du vecteur Vous rapprochant toujours un peu plus de votre réalité.

Alors bien sûr, Vous ne devez pas chercher ce à quoi cela correspond, mais être conscients que plus Vous Vous élevez en Vous, plus Vous pouvez vibrer à un niveau suffisamment élevé pour ne plus être affectés par tout ce qui vibre dans les basses fréquences, à la différence que pour y arriver, Vous ne devez pas émettre de pensées afférentes à la conscience de masse.

Et en réalité, Vous accédez à une plus grande expression de Vous lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, et de ne plus Vous chercher outre mesure, mais bien de ressentir que tout peut être ressenti dans la pleine conscience que Vous êtes aussi ce que « La Source » Est, ce que Nous Sommes, ce que Vous Êtes de toute éternité, sans même vouloir le contrôler, mais simplement ressentir que c’est une Présence effective, que c’est un point de toute éternité où tout se conjugue sans aucune interférence. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …..et sachez que tout est en Vous simplement, comme Nous Vous y amenons très, très progressivement.

…..Pause……

=> 3ème partie  : Yosuel l’a appelée « Ce que Vous Êtes »

-  Yawaeh  : A la page 31, Joël dans son livre « Eau Diamant », Nous dit : …« …Vous savez ce qu’est un atome ? Il y a un noyau, et il y a des satellites qui tournent autour du noyau et entre eux il y a un vide. Ce vide, on pourrait dire que c’est Dieu. C’est la présence du Divin qui est là.

Si on prenait un immeuble de 30 étages (ce que Je Vous dis ici, Je ne sais pas si c’est vrai, mais Je l’ai lu dans une revue) et que l’on collait toutes les particules les unes contre les autres pour qu’il n’y ait plus de vide, il aurait la taille d’un noyau de pêche, qui pèserait toujours autant de millions de tonnes parce qu’il y aurait la même quantité de matière. Ça veut dire que tout est constitué de vide. Alors, si notre corps est constitué de 95 % ou 98 % de vide, c’est ce vide-là qui est intelligent. Donc, si on écoute ce vide qui est plein, automatiquement on va vers le mieux… »…

Ressentez ce que Yosuel Vous impulse……

-  Yosuel  : Alors, par rapport à ce qui est dit, Je Vous dirai que Vous Vous acheminez vers quelque chose que Vous n’imaginez même pas, et c’est là qu’en réalité tout ce qui est considéré comme « vide » n’en n’est pas un, c’est ce que Nous Vous avons déjà dit, mais Vous ne l’avez pas réellement compris, et même Vous ne Vous y êtes pas arrêtés. Voilà pourquoi maintenant Nous allons aborder ce sujet au fur et à mesure de votre cheminement, au fur et à mesure que Vous serez à même de ressentir en Vous ce que Vous Êtes, ce qui est la réalité, ce qu’il y a en Vous, autour de Vous, dans votre Univers, mais sans jamais que Vous Vous posiez de questions, mais que Vous ressentiez qu’en réalité Vous êtes bien plus que ce que Vous croyez, et surtout que Vous êtes autre chose que tout ce que Vous avez cru.

Alors, ce « vide » est en réalité une Emulsion vivante qui répond à tout ce que Vous émettez, à tout ce que Vous créez, et bien sûr à tout ce qui peut être perçu au-delà de la réalité de la matière telle que Vous la voyez, telle que Vous la vivez.

Et c’est ce qui va faire que bientôt tout sera reconsidéré dans une autre perception, et bien sûr cela sera à nouveau ce que Vous pourrez réapprendre sur ce que Vous Êtes, et sur ce que Vous pouvez maintenant vivre en en tenant compte.

Alors, Je ne vais pas tout Vous révéler, car cela est très complexe, mais Nous commençons déjà par un basic qui va Vous emmener très progressivement vers une autre réalité, mais surtout vers quelque chose que Vous savez, mais que Vous avez occulté.

Alors, si Vous considérez, par exemple, que votre corps est constitué essentiellement de « vide », qui n’en n’est pas un, et que ce vide répond à ce que Vous émettez, pouvez-Vous alors ressentir que votre corps peut alors entrer en résonance avec tout ce qui constitue même votre espace, qui lui aussi est constitué en grande partie de vide, qui toujours n’en n’est pas un, mais d’une sorte de substance, Nous allons dire les choses ainsi pour le moment, et que cela est en réalité la Puissance-même de toute « la Création » qui s’exprime dans ce qu’Elle Est, et non dans ce que Vous croyez.

Et c’est ainsi que tout est inter-relié, et que tout se meut dans cette sorte de substance, qui n’en n’est pas une, mais c’est ainsi que Nous Vous rapprochons au plus près de la réalité, et donc cette substance est en quelque sorte ce qui résonne avec tout ce qui est émis, et qui, si cela est en corrélation avec ce qui doit être exprimé à des fins de créer selon l’évolution, alors tout Vous répond au niveau de cette substance.

Ce que Je Vous dis est d’une grande simplicité, mais cela va Vous ouvrir à quelque chose que Vous serez à même de pouvoir vivre en tenant compte d’une réalité que Vous ne teniez justement pas compte.

Alors mes chers Amis, ceci pour Vous dire qu’en réalité votre corps, et pour le moment Nous Nous en tiendrons là, n’est pas seulement ce que Vous en concevez, mais qu’il est surtout constitué de cette substance qui peut entrer en résonance avec tout ce qui constitue la Puissance-même de toute « la Création », et qu’en cela Vous pouvez déjà concevoir que lorsque Vous Vous exprimez en Vous, en Amour de Vous-mêmes, et que Vous impulsez sincèrement qu’il peut être en résonance avec tout ce qui est l’Emulsion dans la pleine Lumière, alors il ne peut que vibrer la pureté de toute cette résonance, et amener donc toutes les particules, les cellules, l’eau de votre corps, à se réajuster dans cette même résonance.

Alors, il ne Vous faut pas le contrôler, mais Vous permettre de le ressentir au niveau de votre propre impulsion émise d’une façon fulgurante, qui se manifeste par une impulsion ressentie lorsque Vous êtes à même de la recevoir, et ce, quand Vous êtes dans une Emulsion où rien ne Vous interfère. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………

…..Pause……

-  Yaweh  : mes Amis, Je Vous salue, Yaweh Je Suis.

Alors tout ce qui vient de Vous être dit, Vous bouscule, Nous y allons à tâtons. Nous Vous révélons des choses que Vous êtes à même de ressentir, sans chercher à les comprendre. Alors pour Certains, cela sera plus aisé, pour d’Autres, ce sera un peu plus difficile, mais permettez-Vous de le relire en le ressentant, toujours sans chercher à comprendre, toujours en Vous permettant d’être Vous, en Vous, Présence, Présence où rien ne Vous interfère et où Je suis là, mes Amis, pour Vous aider dans toutes transcendances, c’est mon rôle.

Alors plus Vous Vous permettrez d’être Vous, en Vous, plus Vous Vous permettrez de ressentir une certaine réalité, ce que Nous Vous impulsons, et plus Vous allez Vous enrichir et acquérir une certaine compréhension dans la Puissance-même de ce que Vous Êtes.

Tout ce que Nous Vous disons pour le moment est quelque peu difficilement perçu, mais il fallait que cela soit émis, c’est une ouverture. Permettez-Vous d’y revenir, sans chercher à comprendre. Permettez-Vous de ressentir en profondeur, toujours un peu plus, ce que cela signifie, alors à un moment donné, les mots ne seront plus nécessaires et Vous ressentirez ce que Vous êtes à même de ressentir à des niveaux bien plus élevés, et c’est le début du lancement de toute une réalité qui commence à se faire jour.

Moi, le Maître de la Transcendance, Vous le savez, Je Vous accompagne, mais pour Vous aider à Vous élever en conscience et à transcender tout ce qui doit l’être, Vous devez Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence. Vous devez Vous permettre d’être Vous, en Vous à chaque instant, dans la joie, Conscience, sans rien faire d’autre, et alors lorsque quelque chose se présente et que Vous devez dépasser, Je sera là et Vous aiderai dans cette Transcendance.

Soyez-Vous mes Amis, Je Vous impulse…….. Je suis très présent, et Nous Nous afférons, Nous tous les Maîtres pour Vous accompagner, pour Vous aider dans tous vos dépassements, pour Vous aider dans votre rééquilibrage, pour que Vous acquériez lentement mais véritablement, votre ré-encodage de première incarnation.

Alors qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire que la majorité d’entre Vous, lorsque Vous êtes venus pour la première fois sur cette Planète, Vous étiez dans un état semi-éthérique, avec un encodage d’une grande pureté, et au fil du temps, et ce, jusqu’à maintenant, cet encodage a été dénaturé, et surtout retourné dans une autre configuration où il correspond à bien des paramètres, et Je ne vais pas y revenir, Yosuel s’est largement exprimé là-dessus, où il Vous faut maintenant dans le retournement que Vous avez effectué, retrouver votre encodage de première incarnation. Et il fallait que Je l’exprime ! C’est ce qui va Vous permettre de plus en plus de pouvoir ressentir ce que Vous Êtes sans ne plus être interférés. Et il en est ainsi. Et Je Vous salue et Vous dis à la toute prochaine fois. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yaweh  !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……

…..Pause……

-  Yosuel  : Alors les Amis, ça dépote comme Vous dites dans votre langage, cela était nécessaire ! Je sais qu’avec Yawaeh et bien d’autres Maîtres, on Vous en amène des choses à ressentir, à dépasser, à comprendre. On Vous en amène des choses de plus en plus subtiles, complexes, mais pour que Vous rentriez de plus en plus lentement, graduellement, dans ce qui va être la compréhension de ce que Vous Êtes en réalité, et cela a commencé.

Nous Vous amenons de plus en plus des choses denses, mais selon ce que Nous ressentons que c’est le moment, et Vous savez quoi, ce n’est pas fini. Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations » mes Amis !

-  Yawaeh  : Cette fameuse rubrique « Libérations » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?...........

Et comme depuis un long certain temps déjà, Yosuel a sélectionné 3 éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser……


— > 1er élément  : – Vous avez besoin que l’on Vous dise les mêmes choses en permanence, pourquoi ?…

…..Pause……

Mes Amis, Vous avez à cœur de comprendre « Qui Vous Êtes », Vous avez à cœur de vivre autre chose que tout ce qui Vous empêche de vivre pleinement tout ce que Vous avez envie de vivre, mais en même temps, Vous ne Vous permettez pas d’être Vous, en Conscience, en Vous, Présence, mais de Vous laisser encore aspirer dans la conscience de masse, dans toutes les pensées suggestives, dans tout ce qui tourbillonne, dans toutes les énergies fluctuantes, parce qu’il Vous est encore difficile de concevoir de vivre autrement que d’être dans toutes vos pensées, dans le contrôle de tout, dans vos croyances, dans certaines injonctions que Vous perdurez à avoir envers les Autres, parce que Vous croyez encore que c’est ainsi que cette vie doit être vécue, et Vous le savez, cela Vous maintient dans un certain enfermement, alors qu’en Vous il y a une richesse allant bien au-delà de tout ce qui se joue, mais c’est encore bien difficile pour Vous de l’admettre, de l’accepter, de le concevoir, et donc de le vivre.

Alors, Vous progressez, Vous avancez, mais Vous Vous retenez, et en cela parfois Vous côtoyez des émotions, des frustrations, et en cela Vous ne comprenez pas pourquoi certains Êtres vivent autrement, pourquoi certains Êtres ne sont plus dans cette réalité, pourquoi certains Êtres sont dans quelque chose que Vous ressentez et que Vous n’êtes pas, pourquoi il y a une joie quasi permanente, alors que Vous êtes souvent pris dans un dédale de confrontations, dans le mal-être, pourquoi, et pourquoi ?…

Mes Amis, parce qu’il y a des choix à faire dans votre quotidien, il y a des choix à faire pour vivre autrement que tout ce que Vous avez établi, et J’en ressens qui ne se permettent même pas de le ressentir maintenant, il y a des choix à faire dans votre comportement, dans votre façon d’être, dans tout ce que Vous faites, et bien sûr dans tout ce qui Vous pensez.

Alors, comme Je Vous l’ai dit, Vous avancez, mais soyez clairs avec Vous-mêmes, soyez pleinement conscients de la façon dont Vous vivez, dont Vous pensez, et soyez objectifs quant à ce que Vous perdurez d’une certaine façon pour Vous maintenir en quelque sorte au niveau de l’Humain.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne jouez plus le jeu de la déconcertation vis-à-vis des Autres, mais regardez comment Vous, Vous Vous permettez encore de vivre. C’est de Vous dont il s’agit et de Personne d’autre. Et il en est ainsi.

……Pause….


— > 2ème élément  : – Mes Amis, Vous savez que Nous Vous emmenons de plus en plus à comprendre et ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité, mais le voulez-Vous ?...

……Pause…….

Vous avez toujours su qu’il y avait autre chose que ce que Vous vivez, que tout ce que Vous avez enduré, que tout ce qui se passe dans ce monde, mais lâcher l’Humain Vous est difficile, parce que cela Vous demande de ne plus adhérer à tout ce système, de ne plus penser comme Vous le faites, et bien sûr de ne pas épiloguer sur tout.

Alors, Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons, et en même temps Vous ne pouvez pas toujours vouloir être cet Humain et accéder à la Puissance-même de ce que Vous Êtes, cela est incompatible.

Alors, il Vous appartient de faire des choix, sans conditions, sans prérogatives, et bien sûr sans peurs, car Vous ne pouvez pas ressentir ce que Nous sommes à même de Vous insuffler s’il y a des interférences qui ne Nous permettent pas de Vous impulser ce que Nous sommes à même de Vous insuffler sur ce que Vous Êtes, sur votre réalité, sur ce que Vous êtes à même de créer et de vivre au-delà de cette réalité telle que Vous la vivez encore.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez qu’il Vous faut être pleinement conscients maintenant d’une réalité que Nous Vous révélons, et surtout de ce que Vous Êtes au-delà de ce que Vous croyez être depuis votre décision de Vous re-trouver. Et il en est ainsi.

……Pause….


— > 3ème élément  : – Mes Amis, Vous savez que tout peut être perçu différemment, mais pourquoi voulez-Vous absolument persévérer à percevoir toutes choses avec votre conscience humaine ?…

……Pause….

Vous voulez recevoir toutes les réponses au niveau de « La Source », mais Vous en avez peur, parce que cela peut contrarier toute votre façon de penser, tout ce que Vous aimez fabuler au niveau des énergies différentielles dont Vous ne voyez même pas qu’elles sont conflictuelles, mais cela Vous conforte dans vos objectifs mentaux.

Alors, comme Nous Vous l’avons dit à maintes reprises, c’est à Vous de décider ce que Vous voulez vivre, et faire en sorte d’être Vous, en Vous, en permanence, sans Vous laisser prendre dans les turbulences de votre mental et surtout de supputer encore et toujours dans des fabulations dont Vous croyez que cela est aussi une réponse à tout ce que Vous vivez, à tout ce qui se passe.

Prenez une profonde et lente respiration ……et soyez assurés d’être guidés si Vous ne Vous laissez pas impressionner par toutes les turbulences dans lesquelles Vous êtes encore confrontés. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Me suis longuement exprimé. J’ai voulu Vous amener à ressentir bien des choses, dont certaines Vous en avez ressenti une subtilité, une profondeur, et cela Vous a ouvert encore un peu plus à la Conscience de ce que Vous Êtes. Il y a d’autres éléments que Je Vous ai amenés à vouloir ressentir, et là ça n’a pas été gagné, trop complexe, mais il fallait que ce soit exprimé parce que maintenant c’est à votre portée. Vous pourrez le relire, le réécouter en Vous permettant de le ressentir sans mental, alors la suite des choses Vous sera plus facile à percevoir. Cela était dense, mais cela Vous a aguerri d’une connaissance une peu plus approfondie d’une certaine réalité, et on poursuivra la prochaine fois. Et il en est ainsi.

Je Vous souhaite une bonne pause goûter, Je suis en permanence avec Vous, et Je peux répondre à tout ce qui Vous interroge à travers Yawaeh si Elle le veut bien. Et il en est ainsi.

Bonne pause goûter, Ha Lhy Ah à Vous. Je Vous aime, Je Vous suis, soyez Présence, Présence mes Amis, c’est la clé de votre ouverture et de votre réalisation, et à tout bientôt !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Mahalo !

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous, Présence….….. Présence en Vous, en Conscience…..

Nous prenons une profonde et lente respiration …..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience …..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ….. Présence en Vous sans penser…. Être simplement……...

……….Pause………

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

-  Arzael  : Soyez…… Soyez, car Moi Arzael , comme Vous M’avez reconnu, comme Je le ressens, quelques Uns M’ont ressenti, les Autres savent que Je passe en premier ! Mais Vous Êtes… Vous êtes de plus en plus dans le ressenti que Vous êtes bien au-delà d’un simple Humain.

Alors il y a une chose que J’aimerai bien Vous faire ressentir si Vous Vous le permettez : - « « Je Suis »… mais qu’est-ce que J’ai peur de vivre le « Je Suis » ! »… Car le « Je Suis », cela Vous a été dit maintes et maintes fois, ce ne sont pas de simples mots « Je Suis », c’est la résonance de toute « La Source » que Vous Êtes, et en cela il y a une interrogation : qu’est-ce que cela veut dire ? Et ça mes Amis, Vous n’en aurez jamais la réponse mentalement, mais Vous pourrez le ressentir plus Vous Vous permettrez d’être Vous, en Vous, sans ne plus rien chercher, sans ne plus rien supputer, mais ressentir ce que cela veut dire. Il n’y a pas de mots à mettre là-dessus, il y a à Vous permettre d’aller de plus en plus en Vous pour le ressentir.

Vous avez eu une approche de ce que Yawaeh a voulu Vous amener comme compréhension avec son graphisme, mais cela ne reste qu’une approche, grandiose certes, Nous Nous amusons quand Elle recherche sur son ordinateur : - « Comment Je vais Leur amener ? Qu’est-ce qui serait le plus approprié dans une certaine représentation ? »…

Et effectivement cela peut Vous amener de plus en plus à comprendre subtilement ce que Vous Êtes, ce qui se passe en Vous, ce vers quoi Nous Vous amenons, ce que Vous Êtes de toute éternité, comment la Puissance en Vous peut s’exprimer, mais encore une fois, il ne faut pas Vous départager, l’Humain et les Êtres de Lumière et « La Source ». C’est l’Humain et les Êtres de Lumière et « La Source » et tous les Maîtres, afin qu’à travers cet Humain, tout puisse être impulsé et que Vous puissiez enfin admettre et accepter qu’en Vous, tout peut s’exprimer, sans ne plus Vous départager.

C’est ce qui ressort dans votre quotidien, dans tout ce qui Vous affecte, dans toutes vos problématiques. Vous essayez en quelque sorte de Vous dire : - « « Je Suis ». »…sans trop savoir ce que cela veut dire : - « Et Je fais appel aux Maîtres et à « La Source ». »… Et ce que Nous Vous amenons de plus en plus, c’est à ressentir en Vous, comme cela Vous a été démontré en quelque sorte, on va prendre cette métaphore, sur le graphisme que Yawaeh a Vous a montré, c’est qu’en Vous, il y a cette Puissance qui peut ressentir tout ce qui Vous est impulsé et Vous permettre ainsi de vivre en Conscience…..

Alors Moi Arzael , J’avais à cœur de Vous amener à le ressentir à nouveau. C’est ma dernière intervention dans vos sessions, comme Yawaeh les a appelées « la phase 4 – La Puissance de ce que Vous Êtes », mais Je serai toujours présent, comme Nous Tous les Élohim , Je Vous impulserai toujours, mais pour faire ma sortie dans vos sessions, J’avais à cœur de M’exprimer dans ce que Je viens de Vous faire ressentir.

Ne doutez plus de Vous, ne Vous en remettez pas aux Maîtres ou à « La Source », ou à Qui que ce soit en le départageant, mais en ressentant qu’en Vous, il y a la Puissance de ce que Vous Êtes qui peut s’exprimer. Et il en est ainsi.

Restez un instant dans ce ressenti, Nous Vous impulsons……….

Acceptez-le enfin……..

Permettez-Vous enfin de le vivre. Rien ne peut Vous être dit que cette réalité qui va Vous permettre au fil de vos sessions de comprendre toujours un peu plus subtilement ce qui se passe en Vous et comment Vous pouvez le vivre pour que tout Vous réponde. Et il en est ainsi, mes chers Amis !....

Soyez-Vous, en Vous, toujours, Présence, alignement, Conscience……et alors Vous cheminerez pas à pas vers une réalité qui n’est en rien ce que Vous Vous permettez encore de vivre, mais le chemin est ouvert, Vous en avez la capacité, à Vous de le décider. Et il en est ainsi ! Oh Be Ahn à Vous mes Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Arzael  ! Mahalo !

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …. Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous…….

……….Pause………

-  Elabel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance… Je Suis… Je suis le vénérable Elabel . Alors J’ai sorti mon mouchoir, il est blanc, lumineux, avec des petites teintes bleues….

-  Elivarael  : Jolie petite cretonne !

-  Elabel  : Non, non, mon Ami, et il y a des larmes de joie, pas de peine, mais de joie parce que c’est ma dernière intervention au niveau de ce Groupe, de cette « phase 4 », comme l’a appelée Yawaeh  !

Alors pourquoi de joie, parce que bien sûr, Je serai toujours là avec tous les Maîtres, Je Vous impulserai, mais mon intervention jusqu’à cette session-même a été fructueuse. Je Me suis bien investi, Vous avez bien cheminé, là où Vous en êtes, peu d’Êtres y sont parvenus, beaucoup ont renoncé, beaucoup ont eu peur, beaucoup n’ont pas cru à cette nouvelle réalité que Nous Vous révélions graduellement, mais Vous, Vous êtes toujours là, bon pied, bon œil, comme il se dit dans votre langage. Vous avez à cœur d’aller toujours et encore un plus au-delà de là où Vous en êtes, au-delà de ce qui se passe encore sur cette Terre, au-delà de cette 3ème dimension, et bien sûr de faire connaissance avec bien d’autres hologrammes.

Alors, ce qui Vous a été dit, impulsé dans la première partie de session, est pour Vous amener à comprendre et à ressentir que bien des choses se passent dans cet hologramme auxquelles Vous n’avez plus à Vous référer, auxquelles Vous n’avez plus à adhérer et à passer à autre chose, ne plus Vous attarder à toutes les croyances, et surtout Vous permettre de plus en plus de ressentir ce que Vous Êtes, ce qui Vous est amené à ressentir une réalité qui va encore Vous déconcerter au fil de vos sessions, et en même temps si Vous Vous permettez d’aller au-delà de cette déconcertation, si Vous Vous permettez réellement d’être Vous, en Vous, et de ressentir ce qui Vous est impulsé, alors Vous pourrez ressentir la magnificence d’une vérité qui peut amener un Être à vivre en totalité tout ce qu’il a à cœur de vivre et bien au-delà, mais il Vous faut avoir le courage de ne pas céder un iota à aucune peur, et de ne pas céder à tous Ceux qui voudront Vous décourager et Vous détourner de votre voie

Alors Vous serez à même de ressentir cette Force et cette Puissance en Vous qui Vous amènera à être en partenariat, non seulement avec Nous-mêmes, avec tout « La Source », mais avec bien des Maîtres qui sont dans des conjonctures de niveaux très élevées et qui ont à cœur de Vous amener à ressentir, en quelque sorte, leur Puissance à pouvoir générer en l’instant toutes choses dans la modulance de ce qu’Ils émettent, dans la modulance de tout ce qu’Ils peuvent modifier à tout instant, dans cette même Force et cette même Puissance de la Lumière.

Vous en avez eu un petit aperçu dans le livre « Ami revient », lorsque les Maîtres d’un autre monde, avec leurs vaisseaux, pénètrent dans les failles de la Terre pour amoindrir un tremblement de terre dévastateur. Les Maîtres partout où qu’Il soient, ont à cœur de Vous instruire, comme Nous le faisons, comme les Maîtres de « la Source » le font aussi, dans ce qu’est cette Puissance où tout peut être transcendé, modulé, changé, par la Puissance-même de l’impulsion émise au niveau du Cristallin pour changer la réalité de tous les atomes, et Je n’en dirai pas plus, parce que comme c’est quelque chose que Vous ne ressentez pas encore cela deviendrait mental et ce n’est pas le but de mon intervention.

A Vous de Vous permettre de réécouter et de ressentir, sans fabuler, sans rien chercher, sans rien mentaliser, ressentir…sans mots, sans interprétations, sans images, ressentir en profondeur au niveau de votre connexion. Et il en est ainsi.

Ce fut une joie pour Moi d’avoir animé toutes ces sessions jusqu’à cet instant présent. Bien sûr pour tous Ceux qui participent aux sessions « Maîtrise du Maître » Je Les retrouverai dans la phase suivante : « L’incarnation de la Lumière », comme Yawaeh les a appelées. Et il en est ainsi.

Mes Amis, J’aime Vous ressentir, J’aime être parmi Vous, il n’est pas dit que Je ne fasse pas un petit coucou de temps en temps ! Je Vous aime, recevez mon impulsion, ressentez, permettez-Vous d’Être………

Vous êtes accompagnés, Vous êtes suivis, affirmez-Vous, positionnez-Vous, soyez-Vous, en Vous, Présence…

Ce qui serait bien, c’est qu’un jour, Vous Vous regroupiez par temps de beau temps, dehors et qu’avec les nuages J’écrive en gros : SOYEZ-VOUS, EN VOUS, PRÉSENCE, CONSCIENCE…. Et Je finirai avec un beau nuage en forme de Rose, mais comme celle-ci présente (offerte pour l’anniversaire de Anavahiah )

Je Vous aime, Ha Lhy Ah à Vous mes Amis,

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Elabel  ! Mahalo.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …. On se détend…. Présence en Soi……..

……….Pause………

-  Elayeh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Suis….

-  Tous  : Je Suis… Elayeh

-  Elayeh  : Je Suis, et oui, Je Suis… et Vous, Vous Êtes ce que Je Suis… Je Suis et Je Vous impulse….. mais ce que Je Vous impulse, est aussi ce que Vous Vous impulsez. Puissance injectée en l’instant même……

Je Suis, permettez-Vous de le ressentir………

Permettez-Vous de ressentir qu’en Vous, en réalité, « La Source » s’exprime…….

…..Pause…..

Ce que Je ressens en Vous, à l’instant-même, pour la grande majorité, il y a un laisser-aller, il y a une acceptation, une acceptation de ce qui peut être une réalité que Vous Êtes le « Je Suis », « La Source », et tous les Maîtres. Mais il y a aussi une confrontation : - « Je suis avant tout un Humain, Je ne suis pas totalement « La Source », Je suis avant tout un Humain dans une réalité tangible, dans une réalité dans laquelle Je dois M’exprimer en tant qu’Humain parmi les Humains. »…

Alors soit Vous perdurez dans cet état d’être qui est un leurre et qui ne Vous ouvre pas totalement à ressentir ce qui Vous est impulsé, ce que Vous Êtes, ou soit Vous décidez de faire le pas, mais pour faire le pas, il ne faut plus accepter toutes suggestions au niveau de votre mental qui veut Vous persuader que Vous devez prendre absolument en compte cette réalité humaine et vivre au niveau de tous les Humains, de Vous aligner à Eux, de s’intéresser dans tout ce qui se passe, dans leurs problématiques, et d’être encore dans ce monde comme Vous croyez que Vous devez l’être.

Alors à ces Êtres-là, Je Leur dirait : aucune insufflation ne pourra Vous être impulsée pour Vous amener dans une autre réalité, en vivant autre chose, tout en étant ici, tout en Vous mouvant et en côtoyant les Humains.

Il fallait que Je l’exprime, il y en a encore trop qui ne croient pas réellement à ce que Nous transmettons à travers Yawaeh , et Je ne parle pas qu’à Ceux qui sont ici, mais à Ceux qui écouteront et liront cette session.

Il y aura un moment où Ceux qui ne voudront pas lâcher l’Humain seront totalement largués, car la différence de conscience se fera telle qu’Ils ne comprendront pas du tout ce qui se passe et ce que les Autres vivent et ressentent à des niveaux plus élevés, et cela Leur sera d’autant plus difficile de se réajuster, car alors Ils devront larguer, lâcher ce Groupe à ce niveau, et s’Ils veulent vraiment se réaliser, reprendre les sessions à un certain niveau, et il fallait que Je l’exprime, ça, Je ne l’ai jamais fait ressentir à Yawaeh , car il y a des choses que Nous aimons Vous révéler en l’instant.

Alors mes Amis, dans l’ensemble, Je ressens que Vous avez à cœur d’aller au-delà de ce que Vous Vous leurrer encore en voulant perdurer dans l’Humain, mais Je Vous encourage, mais Je ne peux faire les choses à votre place, Vous le savez. C’est à Vous de Vous positionner, c’est à Vous de Vous affirmer dans ce que Vous Êtes en Vous permettant de le vivre. Alors les choses se font graduellement, bien sûr, mais Vous l’avez ressenti, depuis un bon certain temps les choses s’accélèrent, même ce que Vous vivez actuellement, même là où Vous en êtes actuellement, Vous avez ressenti cette accélération qui Vous a permis d’en être là où Vous en êtes. C’est pour cela que Nous appuyons de plus en plus à être Vous, en Vous, en Conscience, sans ne plus penser comme Vous le faites, parce que les choses s’accélèrent de plus en plus et vont s’accélérer de plus en plus.

Nous sommes en grande mouvance avec vos parties de Vous de notre côté, avec ce que Vous êtes ici, avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, et avec tous les Maîtres sur cette planète qui s’expriment, comme vient de le faire récemment James Tyberonn , toujours dans la même canalisation qui Vous a été envoyée.

Cela pour Vous dire qu’il y a une accélération dans les révélations où Nous passons à un autre niveau, et si Vous ne Vous permettez pas d’être pleinement Vous, en permanence, en connexion, en Conscience et que Vous ne Vous cherchez pas tous azimuts dans bien des choses, alors que dans vos sessions, il y a des révélations, des impulsions, des réajustements à tous les niveaux d’une telle puissance que la majorité de tout ce qui se dit sur cette planète n’a pas atteint ce niveau. Qu’est-ce que Vous allez chercher encore ailleurs ?

Vous avez tellement peur de Vous re-trouver, d’être ce que Vous Êtes, de réécouter ce qui est dit dans ces sessions, de les ressentir à d’autres niveaux, que Vous fabulez et cherchez d’autres réponses au travers d’autres enseignements qui sont émis au travers d’autres Channelers. Vous ne Vous êtes même pas permis de ressentir que les plus importants Channelers de cette planète, lorsqu’Ils émettent quelque chose qui peut Vous amener dans un ressenti plus profond, Nous guidons Yawaeh à aller chercher ce qui est émis pour Vous le resservir en profondeur dans une compréhension subtile, allant encore bien au-delà de ce qui est émis.

Moi Elayeh , Je Me positionne, J’ai envie de Vous secouer Tous, et de dire : mais cessez, cessez de chercher partout quelque chose parce que Vous avez peur d’être ce que Vous Êtes. Si Vous reprenez les sessions à un certain point en arrière, Vous ressentiriez qu’il y a eu des révélations d’une grande puissance, que Vous ne Vous y êtes même pas arrêtés, Vous n’avez même pas ressenti l’immense révélation de ce que Nous Vous révélons de ce que Vous Êtes, de ce que cet hologramme est, de ce qui se passe au-delà de cet hologramme, et il fallait que Je l’exprime avec ferveur. Yawaeh ne s’y attendait pas, mais Je Vous l’ai dis, tout ne Lui est pas révélé avant !

Maintenant à Vous de décider de ce que Vous comptez faire pour Vous réaliser et en arriver à un niveau de conscience où Vous allez pouvoir côtoyer bien des choses et comprendre ce que Vous Êtes au-delà du leurre de ce que Vous croyez Être. Et il en est ainsi !

Cela M’a fait du bien de M’exprimer mes Amis…

-  Elivarael  : Et de T’entendre...

-  Elayeh  : Il fallait que cela soit dit, car il y avait de sacrés réajustements à faire, maintenant cela Vous appartient. Vous êtes suivis ou Nous Nous écartons. Et il en est ainsi… Mais qu’est-ce que Je Vous aime ! Ressentez ce que Je Vous impulse…….. Ressentez ma Puissance qui est aussi la vôtre, n’en doutez pas……

Trinquez ce soir en l’Amour qui régit tout la création. Trinquez en la Puissance que Vous Êtes et en notre partenariat, ne l’oubliez pas. Je Vous aime, Ha Lhy Ah à Vous chers Amis et à bientôt et de toute éternité en Vous.

-  Tous  : Merci, merci merci… Ha Lhy Ah à Toi, Elayeh  ! Mahalo !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….……..

……….Pause………

-  Elahaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, quelle joie de Vous retrouver ce Groupe puissant. Nous Vous bousculons, mais ce n’est pas pour Vous intimider, ce n’est pas pour Vous déconcerter, mais c’est parce que Nous Vous aimons et que Nous avons à coeur de Vous amener au-delà de ce qui Vous restreint, de vos peurs, de vos limitations. Nous Vous aimons tant, et les choses s’accélérant, si Vous avez vraiment à coeur de Vous réaliser et d’être de plus en plus ce que Vous Êtes, il ne faut plus Vous attarder dans des choses que Vous retenez, dans vos recherches incessantes, parce que c’est en Vous que tout se passe, uniquement en Vous où Vous êtes, où Nous sommes.

Je suis ce que Je Suis Elahaweh , votre Amie qui Vous impulse….qui Vous tient la main, qui Vous aime et qui Vous dit sans arrêt, sans arrêt : - « Retrouve-Toi, réajuste-Toi, sois-Toi en Toi, sois, sois mon Ami, sois… »…

….Pause suite à la chute de la représentation du petit étendard ! Et quelques perturbations humaines et la dernière de Elivarael qui chantonne la Marseillaise….

…...….Rires de Tous….

Mon Ami, Moi Elahaweh , Je Te dirai : l’Enfant en Toi, qu’est-ce qu’Il dirait ?……..

-  Elivarael  : Je M’amuse !

-  Elahaweh  : Il dirait : où est ma baguette magique pour tout changer, pour M’amuser ? Il y a un gros nounours là et un gros train là et une pelleteuse là…. Une pelleteuse pour faire plein de trous, plein de mottes et pleins de trous…

-  Elivarael  : Il y a quelqu’Un qui veut sortir, Je peux le faire disparaître ?

-  Maaweh  : Il faut toujours tout tester sur Soi !

-  Elivarael  : Alors Moi, Moi Je suis le meilleur dans tout ça !

-  Elahaweh  : Pourquoi mon Ami voudrais-Tu que quelqu’Un d’ici sorte… Ils veulent Tous rester !

-  Elivarael  : Ils ont raison...c’est une provocation…

-  Elahaweh  : Mes Amis, soyez l’Enfant qui s’amuse, soyez l’Enfant qui ne prend rien au sérieux, mais faites attention à ce que Vous émettez, ressentez toujours avant de Vous exprimer, si ce que Vous allez exprimer correspond à ce que Vous Êtes et pas forcément dans le sérieux, mais dans une certaine cohérence quand même… Et il fallait que Je l’exprime.

Vous aimez Vous amuser et dans ces moments-là Vous êtes bien plus Vous que Vous ne l’imaginez, mais sachez que Nous Vous suivons et que Nous avons à cœur de Vous impulser une joie indicible et alors Vous pouvez émettre vos blagounettes, vos joies, votre humour, mais toujours dans la perspective que cela soit un rayonnement, J’allais dire innocent comme l’Enfant, mais Nous y reviendrons.

Alors ce que J’avais à cœur de Vous dire, c’est vraiment de Vous permettre de ressentir en Vous qu’il y a une Force qui peut Vous amener à rester Vous et à maintenir toutes choses dans une autre configuration où Vous aller pouvoir impulser, sans même rien visualiser, mais dans un ressenti fulgurant, comme l’a exprimé à plusieurs reprises le Seigneur Yosuel , ce que Vous avez à cœur de vivre et de voir se manifester.

Alors, lorsque Vous aurez, sans le forcer, sans le mentaliser, toujours dans un état naturel, ressenti ce qu’est cette Force et cette Puissance de créativité, alors le Maître de la Manifestation, comme cela Vous a été dit déjà dans une de vos sessions, au niveau de la Mer-Ki-Va, pourra impulser tout ce que Vous êtes à même de vivre, sans que Vous ayez à y penser, sans que Vous ayez à Vous y référer, et cela sera votre propre Puissance injectée, de la même façon que tout ce que les Maîtres, où qu’Ils soient, vivent parce que c’est quelque chose qu’Ils ont acquis qu’Ils vivent naturellement.

Vous Vous en êtes encore un peu à le conscientiser, à Vous l’amener d’une certaine façon, mais viendra le moment où ce sera un état naturel, dans tout ce que Vous aurez à faire et à vivre au quotidien. Et il en est ainsi pour le moment.

Vous comprenez que Nous Nous exprimons de plus en plus avec une expression plus approfondie, plus ferme, plus véritable, parce que Ceux qui auront le courage de le vivre, le vivront véritablement. Et il en est ainsi.

Je Vous souhaite une bonne soirée, Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons, Nous Vous aimons, Vous n’êtes pas seuls, mais c’est Vous les Maîtres qui devez Vous affirmer et Vous positionner en étant Vous, en Vous, en Conscience, Présence, Présence effective. Et Je Vous aime. Ha Lhy Ah à Vous les Amis.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Elahaweh  ! Mahalo !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….……..

……….Pause………

Je vais laisser Métatron s’exprimer. Vous savez qu’Il Vous a annoncé à la dernière session, la n° 8, que Nous étions passé au 4ème aspect des 12 aspects sacrés, et ce 4ème aspect est : L’expression du « Je Suis » dans le ressenti profond de ce que cela signifie, sans y mettre une seule pensée issue de la conscience humaine prise dans l’engrenage de la grille planétaire telle que formée par les Consciences qui Vous y ont enfermé, mais dans l’expression pure de la Lumière que le Maître incarne en totale conscience de ce qu’Il Est. Et c’est ainsi.

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous accueille, Je Vous impulse, Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière, à votre service, au service de cette Humanité, au travers des Maîtres que Vous Êtes.

Vous Vous éveillez de plus en plus à ce que Vous Êtes, Vous Vous permettez de le ressentir à bien d’autres niveaux, mais Vous Vous laissez aspirer encore dans bien des choses qui n’ont plus lieu d’être, qui ne sont plus ce dans quoi Vous devez aller, qui ne sont plus ce dans quoi Vous devez perdurer à stagner, à Vous rechercher, et tout cela par peur de ressentir en Vous ce que Nous Vous impulsons de ce que Vous Êtes en réalité, parce que Vous le savez maintenant, ce que Vous Êtes en réalité n’est pas ce que Vous avez cru que Vous étiez selon un certain cheminement, selon encore certaines croyances bien ancrées, selon certaines recherches en Vous-mêmes, tout en voulant garder certaines parties de Vous dans l’Humain.

Alors mes Amis, la couleur est annoncée depuis déjà un certain temps. Nous Vous avons préparés bien avant le passage de fin 2012, Nous Vous avons d’autant plus préparés dans les premières années de cette ère nouvelle et maintenant Nous sommes en plein dedans ! Nous sommes dans une reconfiguration totale et complète de tout un processus qui va amener Ceux qui sont prêts à ne plus être du tout, et Je dis bien mais plus du tout, dans cette configuration de 3ème dimension.

Cela Vous le savez, Vous l’avez en partie ressenti, mais Vous Vous y accrochez, Vous Vous accrochez à cette 3ème dimension, Vous Vous accrochez à cette réalité humaine, et bien des Êtres Vous font ressentir d’une certaine façon, pas toujours directement, que Vous êtes irresponsables à ne plus Vous investir dans ce monde, dans la façon dont les Humains s’investissent. Alors pour Certains c’est une évidence, pour d’Autres il y a des peurs et des retenues.

Vous savez que ce monde est en transmutation et que tout ce qui s’y passe est la résurgence de tout ce qui doit être reconfiguré, même si cela en passe par un certain chaos, par de la violence, mais surtout ce qui se passe est qu’il y a une émergence fulgurante de haine, et cette haine, mais cette haine mes Amis elle ne doit pas Vous détourner de votre voie, car la haine, si elle prend une certaine ampleur, peut détourner tous les Êtres qui sont à même de bénéficier de la Puissance qui se déploie actuellement au travers de tous Ceux, et Je le dis, comme Yawaeh qui Nous permettent d’impulser la Puissance de la Lumière à toute cette Humanité et d’éclairer toutes les zones d’ombre qui doivent l’être.

Je le dis, Nous avons besoin de tous les Êtres éveillés pour que la Puissance fulgurante de l’Ombre n’entraîne pas, comme Je l’ai dit, tous les Êtres dans une aspiration où l’Ascension ne pourra pas se faire dans un temps relativement court, mais dans une période qui pourrait se prolonger catastrophiquement, comme cela s’est déployé pour une autre conjoncture en 2015 et qui a pu être, heureusement, réajustée en votre année 2018.

Mes Amis, il est temps que Vous compreniez dans le ressenti profond en Vous, de ne plus Vous laisser aspirer du tout dans bien des configurations où n’avez plus à être, de ne plus Vous laisser aspirer par bien des énergies que Vous ne voyez pas, par bien des émulsions qui n’attendent que votre faiblesse pour s’immiscer et Vous diriger par bien des courants énergétiques puissants qui peuvent Vous déstabiliser et même Vous amener dans la déconcertation, la dubitativité, le renoncement, par bien des infiltrations en tous genres que Vous ne comprenez pas, mais qui Vous amènent dans des états de réactions, de colères, tant cette émergence de la haine est puissante, mais la Puissance de la Lumière que Vous Êtes peut contrecarrer, sans aucun combat, cette puissance déferlante.

Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes, mais de décider maintenant ce que Vous décidez de vivre pour Vous en Conscience. A Vous de Vous positionner, à Vous de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, à Vous de ne plus Vous infiltrer dans Ceux que Vous côtoyez et qui veulent Vous déconcerter, Vous décourager, Vous amener dans la dubitativité et surtout s’infiltrer en Vous.

Mes Amis, Moi Métatron , Je Vous impulse à l’instant même…………

Je Vous dirai qu’il y a une possibilité maintenant pour Vous de Vous réajuster, il y a une possibilité maintenant pour Vous de Vous rééquilibrer, de permettre un certain ré-encodage au niveau de ce qui a été dénaturé. Bien sûr cela ne se fera pas en une seule fois, mais chaque fois que cela est possible. Vous Vous re-trouvez en quelque sorte ! Ensuite c’est à Vous de persévérer, de Vous maintenir, et surtout de gravir pas à pas, la Conscience de ce que Vous Êtes en Vous permettant de ressentir puissamment et subtilement ce que Vous Êtes de toute éternité, en le permettant graduellement, mais toujours en étant centrés, en étant en Conscience, en étant en permanence dans votre Présence effective.

Présence « Je Suis » de plus en plus ressentie au-delà de la compréhension mentale…...

Présence « Je Suis » de plus en plus ressentie au niveau de la Puissance Métatronique……

Présence « Je Suis » de plus en plus ressentie au niveau du réajustement effectué en l’instant-même….

Présence « Je Suis » rééquilibrée à certains niveaux……

Mes Amis, Je Vous impulse……..

Présence « Je Suis » sans fabulation…..

Présence « Je Suis » au-delà de ce que Vous en conceviez…….

Lâchez toutes interprétations……..toutes recherches..…toutes idées mentales….…toutes introversions…… toutes conceptions……toutes mises en place dans vos introversions…….toutes mises en place dans vos conceptions......

Retour à la Présence effective, sans fabulation…...

Retour à la Présence effective dans le Cube Métatronique…...

Retour à la Présence effective dans la Présence effective……

Ha Lhy Ah à Vous les Amis. Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière qui a eu à cœur de Vous amener à une reconversion subséquente de ce qui devait être réajusté…..

-  Amarayah  : Je peux poser une question : introversion ?……..

-  Métatron  : Ressens mon Amie…… « Introversion » c’est l’incompréhension d’une réalité qui a été amenée dans une autre réalité dans laquelle Vous Vous êtes impliquée au point de créer dans bien des différentiels des croyances que Vous avez suggérées comme irréversibles, et c’est en cela que bien des choses ne peuvent pas être comprises, ni ressenties, et que le retournement ne s’est pas effectué en totalité. Et Nous y reviendrons !

Douce soirée à Vous, Je Vous suis de très près et de toute éternité en Vous. Vous Êtes, et tout ce que Nous Vous révélons sont aussi vos vérités, à Vous de le ressentir sans fabuler, mais dans la Présence effective, sans fabuler dans l’interprétation mentale et inconsciente de ce qui peut réellement Vous être impulsé dans une toute autre expression qui n’a plus rien à voir avec vos suggestions mentales que Vous pensez être une vérité intuitive.

Réajustement en cours……….

Pour beaucoup, cela va demander de lâcher une certaine façon de penser et de vouloir comprendre les choses. Et il en est ainsi ! Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Métatron  ! Mahalo !

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette musique que J’ai choisie pour cette session qui est une musique péruvienne……….

==> Musique de fin de session : José Arciniegas – Susurro (Murmure) n° 4 – CD Viento Los Andes

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 9 de la phase 4 « Vous Êtes et Vous le vivez » à Mirabel et Blacons du 23 Février 2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi