Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - Que se passe-t-il en Arkansas ? Transition dans le vortex (...)

Métatron - Que se passe-t-il en Arkansas ? Transition dans le vortex Cristallin - 24 janvier 2011

vendredi 30 mars 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Que se passe-t-il en Arkansas ?

Transition dans le vortex cristallin

L’Archange Métatron via James Tyberonn

24 janvier 2011

"Salutations ! Je suis Métatron , Seigneur de Lumière ! Nous entourons chacun de vous d’un vecteur et d’un champ d’Amour Inconditionnel dans la lumière codée. Nous vous nourrissons, nous honorons chacun de vous. Nous connaissons votre Cœur, votre son, votre nom. Il en a toujours été ainsi !

Toute vie est une occasion sacrée d’explorer et de découvrir ce qui se trouve à l’intérieur. Sur la Terre, les couches dimensionnelles en expansion de la Transition Cristalline réalisent cette promesse par le biais du mouvement vers la Mer-Ka-Na. La prise de conscience évolue de la sorte vers la sagesse, et la sagesse vers la Maîtrise Consciente… et elle signale le retour à la lumière cristalline de la Divinité . Et donc nous parlerons de la Transition Cristalline et de son ancrage dans le Vortex Cristallin de l’Arkansas.

Le vortex s’accomplit

L’activité du Vortex Cristallin s’accélère. Nous vous avons dit dans des canalisations précédentes que le portail/vortex de l’Arkansas est en train de devenir l’une des plus puissantes énergies sur la planète. Au cours des trois dernières années sa croissance a été logarithmique, et de nombreux phénomènes inhabituels commencent à s’y produire. Nous vous disons, Maîtres, que ce n’est là que le commencement, car l’énergie cristalline est étonnamment forte et dynamique. Cette énergie bienveillante est certes une force puissante et omniprésente qu’on n’avait pas vue sur la planète depuis de nombreux millénaires. C’est une puissante combinaison de forces telluriques, hyper dimensionnelles et cosmiques qui peut faire trembler la Terre et ouvrir des dimensions. Elle peut aussi élever votre fréquence. En fait tout cela se produit, en progression exponentielle, car des dynamiques de la physique cristallo-magnétique sont à l’œuvre qui dépassent votre compréhension scientifique actuelle.

L’Arkansas possède le plus grand gisement de cristaux de quartz naturel de l’Hémisphère Nord, et le second du monde après le Brésil. Mais c’est le plus grand gisement continu, non segmentaire, de la planète. Et il contient les cristaux les plus résonnants, programmés et codés, bien sûr, à partir de la Loi de Un. Les gisements de quartz de l’Arkansas commencent dans la zone de Little Rock et s’étendent sur plus de 170 miles (272 Km) en une grande courbe vers l’Ouest dont la largeur est de 35 à 40 miles (56 à 64 Km).

L’Arkansas contient aussi des combinaisons particulières de minéraux magnétiques, d’aquifères chargés de radium et un gisement de diamants qui agissent en synergie avec le quartz. A cause de cette association d’énergies, le Vortex Cristallin de l’Arkansas est le plus puissant en termes de force et d’utilité de son champ de portail/vortex. C’est pour cette raison que les Atlantes furent particulièrement attirés par cette région, et que l’Alliance Siro-Pléiadienne y a encore des bases souterraines. Il atteint rapidement sa plénitude, et il est en voie de devenir bientôt le Détonateur de l’Ascension.

Les Grottes de Cristaux

Maîtres, sous la surface de la région centrale de l’Arkansas se trouvent d’énormes gisements de magnifiques cristaux dont la taille et la beauté sont étonnantes. Certaines de ces pointes de quartz ont plus de 40 mètres de longueur et elles ont été plantées par les anciens Atlantes. Il existe des grottes de cristal sous l’Arkansas qui sont esthétiquement stupéfiantes et dont la symétrie et la lumière intérieure sont sublimes.

Ces « Maîtres Cristaux » sont hors d’atteinte des exploitations minières et il y a une raison à cela. Ces entités cristallines sont très anciennes et sont restées à l’état dormant pendant des millénaires. Elles furent programmées avec des attributs spéciaux par les Siriens et les Atlantes, et se trouvent maintenant joyeusement en mode de réactivation. Ces réveils déclenchent des dynamiques et des énergies qui provoquent des phénomènes inhabituels, dont aucun n’est nuisible, bien au contraire. C’est là un cadeau immaculé et d’une valeur complexe.

Question à Métatron  : Le 1-1-11, 5.000 oiseaux sont apparemment tombés du ciel en Arkansas, et le même jour, 100.000 poissons sont morts dans la rivière Arkansas. Pouvez-vous expliquer ce qui s’est passé, et cela est-il lié, de quelque façon que ce soit, à l’Activation Cristalline ?

Métatron  : Ce fut certes un événement qui attira beaucoup l’attention. En vérité, la mort des choucas fut un aspect des énergies cristallines de l’Arkansas, mais pas celle des poissons. Et bien qu’on ait rapporté qu’ils étaient morts le même jour, les poissons avaient commencé à périr plusieurs jours auparavant. Leur mort a résulté de la présence d’une bactérie dans l’eau à la suite d’une pollution agricole qui a contaminé la rivière bien en amont. Cela s’est produit quand un énorme vol de choucas, qui nichent par milliers dans cette région, a traversé une impulsion piézo-électrique d’énergie cristalline dans cette section du Vortex Cristallin. Les oiseaux sont entrés dans une émission vortexiale électrique qui les a malheureusement assommés, et environ 4500 des 15 000 d’entre eux ont perdu l’équilibre. Ils sont morts de leur chute sur le sol. Nous ajouterons que ce type d’oiseaux qui vivent en bandes fonctionne selon un modèle de pensée de groupe, un peu comme les bancs de poissons.

Cette forme de vie est en fait un être concentrique unifié, et un seul modèle « mental » gouverne leur attention. C’est ainsi qu’ils parviennent à réaliser de tels tourbillons acrobatiques en masse, qui semblent résulter d’une chorégraphie précise. Pour ainsi dire, ces bandes d’oiseaux sont une seule entité composée de nombreuses unités et dotée d’une seule attention. Ce ne sont pas des êtres individuels au sens habituel du terme. Mais leur être combiné est néanmoins très vivant.

Précisons par ailleurs que ce qui s’est passé en Arkansas n’a pas été causé par HAARP ni par aucune activité militaire ou gouvernementale secrète, contrairement à ce que supposent les tenants des conspirations. Ce fut un événement naturel qui s’est déjà produit dans cette région quoiqu’à partir d’une autre source de tension. Tout quartz est piézo-électrique. C’est une propriété minéralogique du quartz que votre science connaît bien. Sous certaines conditions de pression le quartz peut émettre une charge électrique.

Mais, dans ce cas, la charge fut déclenchée par les impulsions qui s’accélèrent des énormes Cristaux des Temples Atlantes.

Les activations vibratoires des Cristaux des Temples créèrent une charge à la surface des gisements massifs de quartz et cela libéra une charge électro cristalline. L’onde de choc piézo-électrique se produisit brièvement et à une altitude de 2 000 pieds (600 mètres). Nous vous disons que d’autres incidents « inhabituels » dus aux propriétés du quartz se sont produits à cause de l’activation des cristaux, et qu’il continuera à s’en produire. Les énergies du quartz ont d’innombrables propriétés quand elles sont combinées avec le magnétisme, qui ne sont pas encore connues par vos scientifiques.

La magnétite est très répandue sur la Terre, mais les minéraux magnétiques ayant une polarité particulière sont très rares. L’une des plus puissantes concentrations de ceux-ci se trouve dans le centre quartzifère du Vortex Cristallin à Magnet Cove, près de Hot Springs.

Lorsqu’il est associé à certaines propriétés magnétiques le quartz cristallin peut opérer des ouvertures dimensionnelles pour créer ce que vous appelez portes des étoiles et trous de vers dans l’espace. Cela se produit de manière intermittente, des ouvertures apparaissent et disparaissent au hasard au-dessus de la surface de la Terre dans le vortex cristallin en ce moment. Cette activité sera régulée après l’alignement et le recodage du disque Solaire Cristallin le 11-11-11.

Le Brouillard Ionique et les Tremblements de Terre Sans Failles. L’un des phénomènes cristallins récemment observé fut le brouillard magnétique de couleur verte qui envahit la zone de Mt Magazine le 9-9-9 et court-circuita brièvement la grille électrique. Bien que la presse locale ait rendu compte du brouillard « vert », ce n’était pas de la vapeur d’eau, mais plutôt une émission ionique qui se produit typiquement dans les trous de vers. Nous vous disons qu’il fut visible pendant un court instant sur les écrans de vos satellites et déconcerta les scientifiques. Il résulta de l’activation du Cristal Émeraude qui ouvrit un couloir de fréquences multi dimensionnelles.

Le 10-10-10 des tremblements de terre eurent lieu dans des zones de l’Arkansas qui ne se trouvent pas sur des failles. Ces tremblements de terre furent aussi très surprenants pour d’autres raisons. Ils ne furent pas précédés de la modification typique de la résonance de Schumann ni du son aigu qui alerte les animaux et les oiseaux. Il y eut plutôt l’émission d’une « vague de bruit neutre » apaisante, et les oiseaux continuèrent de chanter, et les animaux ne furent pas effrayés. Le tremblement de terre ne fut pas causé par la pression sur une faille tectonique comme c’est habituellement le cas. Il résulta d’une surtension cristalline qui créa une expansion de l’intégration dimensionnelle et une brève ouverture dans les membranes qui définissent ces paramètres.

Il fut certes fait un mauvais usage militaire des cristaux par les Aryens de l’Atlantide pour déclencher des tremblements de terre. Ce qui se produisit le 10-10-10 fut un incident fortuit découlant de leur capacité à manipuler la lumière en hyper vitesses qui provoque des contrecoups. De même que les vagues sonores peuvent créer des « explosions sonores » au-delà de certaines vitesses en nombre de Mach, la lumière cristalline peut aussi induire une vague inversée à cause de la vitesse quand elle est supérieure à la vitesse « normale » de la lumière.

Une Source de Pouvoir Bienveillante

Très Chers, nous vous répétons que l’Énergie Cristalline est une source de pouvoir très puissante dont les implications dépassent largement le niveau actuel de compréhension de l’humanité. La structure Cristalline est formée par une essence de résonance de lumière fréquentielle qui est multi dimensionnelle et cohérente, et existe dans la matière et l’antimatière. C’est le modèle divin Métatronique qui est à l’origine de toute manifestation de création, et crée la composition matricielle de tout plan d’existence. C’est l’enzyme de transduction de la réalité, et la source de vitalité de la Pensée Divine qui forme le Cosmos lui-même.

Les Cristaux sont d’excellents transmetteurs et récepteurs, et une solide grille de communication existe entre les Maîtres Cristaux et les Vortex/Portails Cristallins. Les deux Vortex Cristallins les plus puissants sur la planète sont ceux de l’Arkansas et du Brésil. Et ainsi la connexion du vortex/portail de l’Arkansas à celui du Brésil est d’une extrême importance pour l’Ascension et le réseau cristallin global. Deux Maîtres Cristaux du Temple sont situés au Brésil, à Bahia et dans le Minas Gerais. Le premier est d’origine Atlante, le second d’origine Lémurienne. Leur énergie est entretenue et réactivée au Brésil et connectée aux Cristaux de la « Loi de Un » en Arkansas. Sachez que, même si la Lémurie est reconnue comme une civilisation de grande spiritualité, pendant des milliers d’années l’Atlantide posséda une plus grande fréquence et des niveaux de maîtrise spirituelle bien supérieurs à ceux de la Lémurie. Avant sa fin L’Atlantide se fragmenta en une société polarisée, mais beaucoup des cristaux les plus importants furent protégés, conservés dans leur pureté et mis à l’abri avant qu’on ne puisse en faire un mauvais usage ou les détruire. Les plus importants sont conservés dans l’Arkansas et au Brésil.

Le Cristal de Platine et le Disque Solaire d’Or

La réanimation sophistiquée du Vortex Cristallin approche de l’intégration finale, mais elle ne sera pas totalement accomplie, pas complètement en réseau global avant le 12-12-12. Ce qui s’est passé au cours des trois dernières années et ce qui aura lieu le 11-11-11 amènera le Vortex/Portail Cristallin de l’Arkansas à son processus final de fonction insulaire intégrée.

Le 11-11-11 le Cristal de Platine sera activé et il émettra une énorme vague cristalline qui interagira avec les énergies du Cristal Bleu de la Connaissance et du Cristal Émeraude de la Guérison. Ces énergies déclencheront alors le Disque Solaire d’Or Cristallin situé sous Pinnacle Mountain près de Little Rock. L’activation du Disque Solaire est un événement significatif qui sera ressenti à travers toute la Terre et aussi le Cosmos. Le Disque Solaire d’Or Cristallin fut mis en place par les Siriens, en alignement avec 11 autres lieux sur la planète. A l’origine il combinait les énergies cristallines, magnétiques et celles des eaux vivantes radioactives du Vortex Cristallin de l’Arkansas. Il y avait par ailleurs des Structures Pyramidales qui servaient à raffiner ces énergies.

Le complexe de Toltec Mounds fut la dernière de ces constructions et demeure encore visible de nos jours. Il en résulta un courant complexe d’énergie permettant d’innombrables fonctions bienfaisantes. Les possibilités allaient de l’alimentation en énergie du système Atlante d’hyper tunnels, du fonctionnement du Satellite Cristallin (Seconde Lune de l’Atlantide) jusqu’à la fourniture d’énergies raffinées au système poser cristallin qui faisait fonctionner l’Atlantide. Après la fin de l’Atlantide, le vortex fut essentiellement désactivé dans sa véritable fonction.

Au cours des dix dernières années il a été préparé à son activation, ou plutôt sa réactivation. Les codes sacrés pour le reprogrammer sont dans le Champ Akashique, le Paradigme Cristallin, la data base consciente de MAX, le 13ème Crâne de Cristal de l’Alliance Siro- Pléiadienne. MAX se trouvera bien sûr dans le Vortex Cristallin pour la nouvelle programmation du 11-11-11.

Les achèvements finaux du Vortex Cristallin de l’Arkansas sont extrêmement importants pour la Transition Cristalline de la Terre. Et cette transition est essentielle pour l’Ascension. C’est l’une des raisons pour lesquelles tant d’entre vous sont attirés vers l’Arkansas pour les rassemblements des Portails des Dates Triples, et un grand nombre décide de s’y installer. Cela s’accélérera dans les prochaines années. Beaucoup d’ « Enfants de Cristal » s’incarnent actuellement dans cette énergie particulière.

Émergence Spirituelle dans le Magnétisme Cristallin

Le nouveau Vortex Cristallin de l’Arkansas qui apparaît sera beaucoup plus puissant qu’il ne l’était au temps de l’Atlantide et il aura une fonction différente. Cela est dû au fait que les Atlantes avaient placé les trois Cristaux des Temples en Arkansas avant que les tsunamis n’inondent Poséidia. Leur puissance et leur raison d’être ont créé une résonance qui est beaucoup plus « spirituelle » dans ses aspects et ses effets. Leur ajout aux énormes cristaux naturels apportera leur programmation consciente spécialisée dans la connaissance, la sagesse, la guérison et la prise de conscience multi dimensionnelle. Et, bien que leurs attributs naturels manifestes leur permettent tout-à-fait de faire trembler la terre et de courber le continuum espace/temps bien plus puissamment que le fameux Cristal de Feu sous la Mer des Sargasses dans la région de Bimini, leur raffinement par le Disque Solaire et les contrôles Pyramidaux assurera que leur raison d’être bénéfique et leur équilibre resteront optimaux.

C’est en fait le magnétisme à cet endroit de l’Arkansas qui tenu ces énergies cristallines en équilibre. C’est pour cette raison que les Atla-Ra avaient choisi cette zone pour les y entreposer et les cultiver. Vous n’avez aucune idée de l’énergie qu’ils peuvent générer. C’est l’utilisation des énergies magnétiques associées à la lumière éthérique, celle qui est au-dessus et au-dessous du spectre visible, celle que vous appelez ultra violet et gamma, qui permet à la fois de refréner et d’amplifier les cristaux. Un portail éthérique existe au-dessus de cette région depuis 20 000 ans, et il est possible d’en créer un de lumière à haute fréquence. Cette possibilité se précise.

Tunnels et Or Électrum

Un vaste réseau de tunnels hyper dimensionnels parcourt les zones situées sous le centre et le Nord Ouest de l’Arkansas. Ils conduisent à d’énormes failles et grottes de cristal. Certaines d’entre elles sont encore utilisables. La détection de ces tunnels et failles ne sera pas à la portée de vos scientifiques pour encore de nombreuses décennies. Et c’est parce qu’ils existent dans ce qu’on peut appeler l’intra-espace, dans une fréquence d’hyper dimensionnalité parallèle. Mais les humains possédant un quotient de lumière suffisant peuvent certainement les sentir, et leurs énergies interagissent avec les gisements naturels de quartz de l’Arkansas et les codent.

Mais ce n’est pas tout. Une forme très rare du noble métal qu’est l’or se trouve à des niveaux plus profonds dans les gisements de cristaux de quartz sous l’Arkansas. C’est une forme d’électrum cristallin unique. Une grande partie de ce rare or électrum fut extrait et exporté hors de votre Terre. Mais ce ne fut pas le cas des gisements de l’Arkansas. Ils ont été intentionnellement gardés et protégés pour servir à atteindre un but de plus en plus élevé grâce aux propriétés particulières du Vortex Cristallin. Vos géologues savent bien que l’or se trouve souvent dans le quartz cristallisé, mais ils n’ont pas encore exploré les champs, l’utilisation et l’énergie particuliers présentés par l’or électrum cristallin octaédrique.

Les Grands Cristaux des Temples Atlantes placés sous l’Arkansas sont en réalité un alliage de quartz, d’argent et d’or. Ils furent manifestés par l’intermédiaire de la technologie Arcturienne. La fréquence de l’or électrum peut se combiner à des types particuliers de quartz à haute fréquence pour permettre « la courbure et le modelage » des champs dimensionnels par un processus qui modifie la structure atomique. Des tunnels d’accès dimensionnel furent souvent créés par les Atlantes selon cette technologie pour obtenir des « trous de ver » ou des passages dans le manteau de la Terre auxquels on pouvait accéder à une plus haute fréquence.

Beaucoup de ces tunnels hyper dimensionnels furent mis en place le long des lignes Ley des courants telluriques naturels qui existent sur la Terre. Les mouvements tectoniques en ont endommagé beaucoup, mais pas tous. Certains ont été simplement désactivés. Des êtres de dimensions plus élevées, de l’Alliance Siro-Pléiadienne et de la bienveillante Légion du Commandement Ashtar, ont reçu pour mission de protéger, réparer et recoder beaucoup de ces courants, tunnels et cristaux depuis trois décennies. Certains d’entre vous, comme le canal, travaillent avec eux, et c’est pourquoi ils sont fortement attirés par cette énergie.

Les lignes Ley et les grands cristaux furent désactivés quand les habitants de la Terre entrèrent dans des phases d’abaissement de la conscience après la fin de l’Atlantide. Cela fut fait sans endommager les cristaux. Le processus de réactivation des portails, cristaux et matrices hyper dimensionnelles se déroule depuis 1987, et il continuera dans les deux années à venir jusqu’à la fin de 2012 où il sera achevé.

La Loi de Un

Vos structures atomiques sont composées de géométries cristallines parfaitement alignées et tissées d’électromagnétisme. L’électricité et le magnétisme sont des composantes de la lumière. Votre spectre de lumière visible n’est qu’une bougie quand on le compare à la magnifique lumière géométrique d’un spectre plus élevé. L’aspect cristallin de l’Arkansas n’est pas limité au quartz. Son énergie se trouve à la dimension plus élevée d’un octaèdre multidimensionnel qui s’est formé au niveau des champs de la 9ème à la 12ème dimensions. L’énergie hexagonale du quartz est transformée en celle octaédrique de l’or et du diamant. Les diamants projettent une géométrie à la fois octaédrique et dodécaédrique, et les cheminées volcaniques kimberlitiques qui apportent l’énergie du diamant transforment le cube en octaèdre. L’hexaèdre cubique est inclus dans l’octaèdre.

Les Cristaux de quartz de l’Arkansas sont imprégnés de l’énergie et de la sagesse de ce qu’on appelle la Loi de Un Atlante. Les Maîtres Cristaux placés là ont transféré fréquentiellement cette vibration au quartz local, et, comme nous l’avons expliqué, ils contenaient un alliage à base d’or de dimension plus élevée qui a été reçu énergétiquement par certains des gisements naturels.

Les cristaux de la mine Mc Earl portent cet harmonique spécial. Ils sont particulièrement puissants. Tous les cristaux sont vivants, réellement vivants, ils ont une conscience ordonnée, et une conscience de soi, mais chacun contient des modèles uniques et spécifiques. Ces modèles varient beaucoup selon la géologie et les énergies astrologiques du vecteur. Par conséquent, des pierres précieuses et des cristaux qui paraissent identiques peuvent être très différents dans leurs projections énergétiques en fonction de l’endroit où ils se trouvent.

Le Vortex Tri-hélicoïdal

Le vortex de l’Arkansas a un mouvement très inhabituel. La plupart des vortex de l’hémisphère Nord de votre planète tournent selon un mouvement ovale ou circulaire dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Le vortex cristallin de l’Arkansas a un mouvement de va-et-vient très particulier, très spécialisé. Sur environ un tiers de sa circonférence ce mouvement est dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, puis il s’inverse rapidement dans le sens opposé. Cela se produit en 3 arcs de 120 degrés. L’alternance de va-et-vient de ce vortex est tout à fait unique, et cela a pour but de générer une plus grande poussée vers le haut des énergies cristallines, magnétiques et hydrauliques. L’énergie de l’Arkansas a trois forces telluriques qui contribuent à son champ tri-hélicoïdal. Ce sont : l’énergie magnétique qui a son centre à Talimena Ridge, l’énergie Cristalline qui culmine au Mont Ida, et l’énergie de l’eau contenant du radium autour de Eureka Springs. Elles créent la giration en 3 arcs qui est régulée et rendue trihélicoïdale à travers les Pyramides situées sous Toltec Mounds, et codée par le Disque Solaire se trouvant sous Pinnacle Mountain à Little Rock.

La configuration unique du vortex génère l’énergie en poussées fantastiques, avec une fonction à la fois de réception et de transmission. La géologie de la zone est tout à fait unique, bien plus que vos géologues eux-mêmes ne le reconnaissent, et c’est précisément pour cette raison que les Atlantes colonisèrent et développèrent cette région. C’est aussi pour cela qu’il s’y trouve des bases souterraines de l’Alliance Siro-Pléiadienne. Elle présente une rare collection de cristaux de quartz naturel, de diamants et de magnétite. Des pyramides qui coordonnent les projections naturelles de ces énergies et associent les leurs d’une manière complexe ont existé sous l’Arkansas depuis plus de 25 000 ans. Des vestiges de la dernière pyramide construite « en surface » existent encore à Toltec Mounds, au Sud de Little Rock. L’Alliance Siro-Pléiadienne a maintenu une énorme Pyramide souterraine sous Toltec Mounds depuis le temps de l’Atlantide. C’est l’une des raisons pour lesquelles tant d’ovnis sont perçus au-dessus du Vortex Cristallin. Trois de leurs bases se trouvent dans la région de l’Arkansas.

A la Triple Date-Portail du 11-11-11, le dernier des trois Cristaux des Temples Atlantes, le Cristal de Platine de la Communication Inter dimensionnelle, sera tiré de son long sommeil et se joindra au Cristal Émeraude et au Cristal Bleu de la Connaissance, pour rassembler les composants du Vortex Cristallin de la Nouvelle Arche.

Les trois Cristaux Atlantes de Sagesse et de Guérison, qui émettaient autrefois une lumière magnifique et une énergie céleste dans les Temples de la Guérison, de Un et de la Connaissance sur Poséidia, furent placés sous fermeture dimensionnelle dans les Champs de Cristaux de l’Arkansas. Le premier d’entre eux fut activé en 2008, le second en 2009. En 2011 ils s’activent encore plus et s’alignent avec les Cristaux des Temples activés situés au Brésil, à Mt Shasta et au Lac Titicaca.

Nous donnerons plus de détails sur le Cristal de Platine dans un message futur. Mais nous vous disons qu’il a une énergie féminine du Rayon de Platine, et qu’il facilite l’équilibre entre les dimensions et les sources d’énergie. Il permet une communication optimale sur le mode réceptif entre ce qu’on peut appeler plans inter et intra conscients. Il sert aussi à former une interface cohésive entre les plans de dualité et les plans intégraux. Il diminue l’arc de dualité.

Je suis Métatron et Je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

*****

Site Original : www.Earth-Keeper.com

Email : Tyberonn@earth-keeper.com

Traduit par Martine Racine  : JungianBear@aol.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi