Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session 10 à Mirabel et Blacons du 23 Mars 2019 - En (...)

Transcription de la session 10 à Mirabel et Blacons du 23 Mars 2019 - En Vous, Vous Êtes

mercredi 17 avril 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 10 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh et Hélahaweh l’Archange Métatron

canalisés par Yawaeh

« En Vous, Vous Êtes »

Samedi 23/03/2019

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Quelle joie de Vous retrouver, quelle joie d’être Tous ensemble pour ce cheminement qui va prendre une ampleur de plus en plus exponentielle dans ce que Vous Êtes, et cette session 10 est l’ouverture à quelque chose de grandiose, donc le fait qu’on soit en groupe permet de pouvoir cheminer individuellement encore plus en profondeur, donc quelle joie d’être ensemble et de se retrouver à la fois des Maîtres qui évoluent individuellement et à la fois des Amis qui échangent dans une immense joie, tous ensemble, en Amour de Soi-même, en Amour de chaque Être, dans l’Amour universel, dans l’Amour inconditionnel. E I O*

*E I O….. est un son éternel qui influe sur tout, car tout est son dans toute la Création.

E I O ça veut dire aussi :

. Je salue le Maître. . Je Suis et Tu Es. . Joie de ce partage (sous entendu aussi gratitude et merci). . Puissance en Nous. . Son de résonance de Cœur à Cœur.

Avec trois lettres c’est, dans le contexte du moment, c’est une expression, et en réalité l’expression dans toute « La Source » n’est pas comme Nous avec des longues phrases et des mots qui ont des résonances dures. Ce sont des sons très chantant E I O…et ça veut dire plein de choses, comme Je viens de Vous le dire, selon le contexte de l’échange du moment.

-  Tous  : E I O….

-  Yawaeh  : Donc Nous allons commencer par la nouvelle respiration, la « respiration vibrale ». Nous en sommes à la troisième respiration. La première est pratiquée pour les « phases 1 et 2 » ; la deuxième respiration, celle en 6 temps, jusqu’à « la session 9 » et à partir de la 10, c’est la « respiration vibrale ». Alors J’ai mis trois jours à commencer à la maîtriser, prenez votre temps pour la maîtriser, quel que soit le temps que Vous mettrez, ça n’a pas d’importance, mais restez dans la joie, faites-le comme Vous le pouvez. Même si Vous mettez plusieurs jours ou quelques semaines, ça n’a pas d’importance du moment où Vous le faites dans la joie, restez présents et dans la joie.

Donc cette respiration vibrale, Vous la ferez chaque fois que Je Vous demande de prendre une profonde respiration, on se permet d’être Soi, en Soi, Présence…..

On inspire très, très, très lentement ….. Vous sentez que votre ventre se gonfle, mais qu’en même temps, ça se passe aussi au niveau des poumons. Donc Vous inspirez très, très lentement, sans penser, Conscience, et là Vous retenez le plus longtemps possible tout en lâchant toutes vos retenues, Vous lâchez tout……….puis Vous expirez très, très, très lentement en étant simplement Vous, Présence, et lorsque Vous avez expiré complètement, Vous restez le plus longtemps possible sans respirer….

C’est une respiration puissante, vibrale. N’ayez pas de déconcertation si Vous avez de la difficulté à la pratiquer, J’ai mis trois jours pour à peu près la maîtriser. On se donne le temps, et à un moment donné, il y aura une autre respiration vibrale encore plus puissante. Alors on y va…

Nous prenons une profonde et lente respiration ……comme cela vient d’être indiqué……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration vibrale ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration vibrale ………

………..Pause……….

Nous accueillons en notre Centre, en notre Présence, si Nous le permettons bien sûr, et en ce lieu, la Présence de Yosuel, Yaweh , on va dire aussi à nos chers Amis qui sont quand même là avec Nous, Arzael et Elabel, Elayeh, Kryeon, Elimalaeth, Hélahaweh, Métatron , la Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael , qui est là pour Nous impulser ce que Nous avons demandé qu’Elle soit notre lien à Tous, sans Nous y confondre, mais en même temps, Nous permettre de pouvoir bénéficier de tout ce qui est dépassé dans nos sessions… les Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, tous les Maîtres qui Nous suivent sur toutes les planètes, dans les vaisseaux, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz très présent, ainsi que Gérioth, Elioth, toute la Famille des Dragons qui s’approchent de plus en plus des Humains et toute « La Source » ici présente en Nous, ainsi qu’ Anabel du Collectif de la Supra-conscience…

………..Pause……….

Nous honorons aussi la partie Evanarayah qui s’avance pour permettre à cette chère Elivayah d’aller encore au-delà de là où Elle en est et dépasser avec Elle d’autres conjonctures. Donc c’est une autre partie de Toi qui se présente.

-  Tous  : Bonjour Evanarayah  !… Applaudissements….

-  Evanarayah  : Ca n’a pas été du gâteau !

-  Yawaeh  : Oui, mais Tu en as eu le courage, la ténacité, et c’est pour cela qu’une autre partie de Toi s’avance…

-  Evanarayah  : E I O !

Et Nous honorons aussi notre cher Ami Eliarael (Sylvain de la région de Bordeaux) qui sera présent avec Nous par le Cœur et Nous souhaite une très bonne session….

Nous accueillons aussi la Présence, que Nous avons « Petite Mère », mais on peut dire Mère, de Ma Anarayah Yawaeh , Petite Mère de l’allégeance entre tous les Êtres et qui impulse à travers notre chère Mélanalayah , qui a intégré ce que la précédente Ama Narayah Avanayah voulait Te faire intégrer et en même temps, toutes les Petites Mères œuvrent bien sûr et Elles œuvrent même à travers Nous Tous.

-  Mélanalayah  : Gratitude…

-  Yawaeh  : D’ailleurs toutes les Petites Mères œuvrent à travers toutes les Femmes qui sont prêtes à le faire pour cette Humanité.

………Pause…….

Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, pleinement Vous…….

Et cette session débute par les Effusions de Métatron , ressentez ce qu’Il Nous impulse sans mental, sans rien chercher, sans rien contrôler, Présence, Présence effective……..

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous, EIO, dans la résonance ce de ce que Vous Êtes, de ce que Je Suis Moi, Métatron , Seigneur de Lumière qui Vous impulse à l’instant même, soyez, ressentez, recevez………..

Je M’avance pour Vous signifier que Nous passons à une autre vitesse, pour reprendre votre langage humain, mais cette autre vitesse ne doit pas Vous perturber outre mesure, mais comprendre que tout s’achemine graduellement dans quelque chose de plus en plus exponentielle, de plus en plus vibratoirement puissant, et qu’il n’y a plus à rester dans les conjonctures de basses fréquences.

Ceux qui s’attardent ne pourront pas bénéficier de ce qui est émis maintenant et qui va crescendo, mais Ils pourront toujours se reprendre, et comme Vous le dites dans votre langage humain, reprendre le train en marche. Ceci est très important mes Amis, ressentez-le……..

Il Vous faut accepter que Vous n’êtes pas là par hasard, parce qu’il y a eu une demande de votre part, que cette demande a été entendue, que Nous Vous avons suivi, Nous Vous avons donné des consignes qui ne sont pas des injonctions, mais une puissante impulsion dans les Effusions que Nous Nous permettons de Vous impulser pour que Vous ressentiez toujours un peu plus, graduellement, ce qui Vous amène à une Conscience plus élevée, plus approfondie, plus substantielle sur ce que Vous Êtes en réalité de toute éternité.

Vous avez émis de Vous réaliser, Vous savez que le chemin n’est pas facile, qu’il Vous faut tout dépasser, qu’il Vous faut aller au-delà de toutes les conjonctures, de tout ce qui est émis dans les basse fréquences, et que c’est en Vous, en votre Présence effective que Vous pouvez ressentir, toujours graduellement, ce que Nous Vous amenons comme ressentis puissants sur ce qui est en réalité la toute Puissance de l’effective Lumière dans la Conscience de ce qu’Elle Est.

Et Nous allons épiloguer en ce sens dans ce que Nous avons fait ressentir à Yawaeh et qui va être une toute première approche, mais il Vous faudra Vous permettre, non pas de le contrôler, mais d’en être en pleine Conscience et de faire en sorte, en Vous, de le ressentir à bien d’autres niveaux.

Alors mes chers Amis, Je ne vais pas M’étendre, cette session est dense, instructive, elle va Vous amener à un autre niveau de Conscience, et surtout, si Vous êtes en accord, si Vous êtes prêts, à une ouverture plus élargie de ce que Vous Êtes, à une ouverture plus grandiose de ce qu’Est réellement une Émulsion qui peut, en incarnation, s’exprimer avec tous les Maîtres et se réaliser d’une toute nouvelle façon. Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Je Vous l’impulse, il fallait que Vous puissiez le ressentir.

Pour tous les Autres, où qu’Ils en soient, ou Ceux qui décideront de se re-trouver en Eux, Je Leur dirai : tout est mis en œuvre pour Vous accompagner, mais c’est à Vous de faire en sorte de Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes, de le décider, d’en faire un choix conscient, et ensuite de persévérer à être Vous, en Vous, et Nous serons là pour vos tous débuts, jusqu’à un point focal où Vous devrez faire le choix pour que Nous puissions continuer dans cette ouverture réalisée à Vous guider. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez-Vous, Présence en Vous, Présence au-delà de la Présence, mais qui Vous permet en l’instant de ressentir ce que Nous Vous insufflons et ensuite de faire le choix de ce que Vous décidez de vivre en Conscience ou pas, et cela Vous appartient. Nous ne pouvons pas perdurer à Vous insuffler directement si tel est votre choix de ne pas Vous réaliser en étant ce que Vous Êtes, et Vous le savez maintenant. Et il en est ainsi.

Bonne session à Vous, Je Vous retrouve à la fin de cette session et en Vous à tout instant. Nous Sommes, dans la même mouvance Nous Sommes, et Vous allez le comprendre et le ressentir si c’est votre choix de Vous permettre de le ressentir sans interférences, sans y mettre de veto, sans vouloir contrecarrer quoi que ce soit dans ce qui va Vous être révélé et qui est un tout début, une première approche de ce que Nous allons de plus en plus Vous amener à ressentir sur vos possibles réalisations dans tous les domaines. Et il en est ainsi pour le moment.

A Vous donc d’être Vous, en Vous, sans aucune interférence, et à tout de suite. Et à bientôt donc pour tous Ceux qui liront ou entendront ces Effusions, comme Vous les appelez.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, Seigneur de toutes les impulsions dans toute « la Création », et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : EIO à Toi Métatron .

-  Tous  : EIO à Toi Métatron .

………….Pause……….

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel : Je Vous impulse, Je Vous ressens, Je suis avec Vous de toute éternité, Je Vous accompagne, ma Puissance se déploie en Vous, ressentez…….

Ma Puissance se déploie à travers toute cette Humanité, dont J’ai à cœur que puisse s’acheminer vers la résolution de toutes choses, et c’est en cela qu’à travers Yawaeh J’œuvre parce que tout doit retrouver son équilibre, trouver sa résolution, être retourné, et surtout être ressenti à bien des niveaux pour que tout puisse être pris en considération à des niveaux que Vous n’imaginez même pas, et cela n’est pas de votre ressort, mais il fallait que Je le précise.

Le rôle de Yawaeh est d’être impulsée pour que tout trouve sa résolution dans le retournement. Cela induit tant de choses qu’il Lui fallait en passer par tout ce qu’Elle a dépassé, ressenti, même si cela ne La concernait pas, mais c’est ainsi pour chaque Maître. Et il fallait que Je le précise !

Donc Nous n’allons pas trop Nous attarder, cette session est puissante, intense, tous les Maîtres sont ici présents, Vous accompagnent, Vous enveloppent de tout leur Amour, ne déviez pas d’un iota dans des pensées inconsidérées. Permettez-Vous de ressentir pour que Vous puissiez élever votre Conscience et atteindre un autre niveau, ou pour Certains d’autres niveaux vibratoirement plus élevés.

Maintenant Vous allez émettre des sons en votre Présence, dans la joie d’émettre ces sons qui vont alors avoir une résonance pour Vous, en Vous, pour votre corps, vos cellules, pour toute cette Humanité, pour la Terre, pour tout cet hologramme et dans toute la Création. Et il en est ainsi. Et Je Vous retrouve tout de suite.

-  Yawaeh  : Donc Nous allons émettre les sons I – O – A – U (ou)….

On respire profondément …..et on émet le son au niveau du ventre, tout en le ressentant dans la vibration de tout notre corps….

Nous prenons une profonde respiration …. I………

O……... A…….. U (ou)………

A-O-A……….

EIO………..

……Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, soyez…… Nous allons avec Yawaeh Vous impulser les partages que Nous avons préparé avec Elle et qui vont Vous permettre de ressentir bien des choses en Vous, de les vibrer et surtout d’aller à un autre niveau. Et il en est ainsi mes chers Amis !

Présence en Vous, Présence dans le ressenti de ce que Vous Êtes, Puissance de toute éternité… Recevez, soyez, soyez-Vous simplement…….

-  Yawaeh  : Donc mon 1er partage : Possibilités de vivre d’autres réalités

J’ai à cœur de partager ce qu’a vécu Ayaweh lors d’une de ses possibilités à vivre « ailleurs ». Permettez-Vous de ressentir ce qu’Elle a vécu, sans fabuler, sans rien chercher, simplement Vous permettre d’entendre ce qui est dit pour accepter que Vous puissiez un jour être amenés, pour Ceux qui seront prêts bien sûr, à vivre d’autres réalités, et même à les vivre réellement autre que dans un état « Thêta » comme cela Lui a été amené à vivre….

-  Ayaweh  : Voyage dans Mars du 4/01/2018

Je Me suis retrouvée au-dessus d’une planète désertique et de couleur rouge qui M’a fait penser à Mars. Je flottais à grande vitesse au-dessus, et tout d’un coup la matière autour de Moi s’est dématérialisée, tout est devenu particules fines et reliées les unes aux autres. Puis Je suis descendue tout à coup à l’intérieur de Mars. J’ai traversée l’écorce pour Me retrouver devant de petits bâtiments faits de verres transparents. Le lieu était baigné de Lumière, de Soleil avec un ciel bleu, des vallées au loin très vertes. Je regardais et Je M’imprégnais de ce milieu comme un Enfant qui découvre une nouvelle aire de jeux ! Il y régnait une paix, un calme et de l’Amour infini. Je crois que J’aurai pu y rester des heures…

Un Être de Lumière est venu à ma rencontre. Nous Nous sommes retrouvés dans une sorte de petite navette ovale toute vitrée. Quelques vaisseaux étaient suspendus en l’air au-dessus de la « ville ». Nous Nous sommes dirigés vers une coupole en verre, en hauteur. Nous sommes entrés dans la coupole avec la navette, montés tout en haut de la coupole. Deux Êtres de Lumière Nous attendaient. Ils M’ont montré sur un écran des images de chaos, de feux, tremblements de terre, d’explosions à la surface de Mars… : - « Vois ce qui s’est passé il y a très longtemps »… Puis Nous Nous sommes assis en cercle et J’ai ressenti leur Amour, leur aide pour M’aider à rester centrée car Je ressentais que mon mental refaisait surface à ce moment-là…

-  Yawaeh  : Ressentez ce que Yosuel Vous impulse……

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous serez amenés à vivre bien des choses dont Vous avez peur pour le moment.

Alors, ne cherchez pas, mais comprenez que Vous n’êtes pas limités à cette 3D, et que Vous avez la possibilité de côtoyer bien des Mondes, bien d’autres réalités, et qu’en cela, il Vous faut accepter de ne plus Vous référer à tout ce qui se fait sur cette Terre tel que Vous le vivez, mais qu’il existe bien d’autres réalités auxquelles Vous pouvez Vous ouvrir si Vous-mêmes ne Vous focalisez pas seulement sur ce que Vous vivez, et bien sûr ne pas avoir peur d’être amenés à voir, et surtout ressentir ce qui est bien autre chose que tout ce que Vous croyez, et Nous y reviendrons…

…..Pause….

Sachez que Vous seuls pouvez maintenant décider d’aller de plus en plus en Vous, en votre profondeur, sans Vous limiter à cette réalité, mais bien de concevoir qu’il existe bien autre chose, et surtout qu’il y a bien d’autres Mondes qui ont à cœur de communiquer avec Vous si Vous le permettez, et si Vous êtes Vous, simplement, dans l’accueil, l’échange, sans vouloir Vous imposer, sans vouloir interférer, mais être Vous, simplement. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …..et dans la foulée, ressentez ce que Yosuel Vous impulse sur la peur de vivre ici et ailleurs…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous ne comprenez pas toujours ce que Nous Vous disons lorsque Nous Vous révélons qu’au fur et à mesure de votre élévation de Conscience, Vous allez de plus en plus ressentir que Vous pouvez être ici et ailleurs, et cela a plusieurs connotations, et pas seulement ce que ce cher Être Ayaweh a pu être amenée à vivre.

1ère chose, c’est que Vous allez de plus en plus ressentir une différence entre ce que Vous Êtes et ressentez, et ce que les Humains perdurent à vivre. C’est comme si Vous étiez en cette réalité et sur un autre plan de conscience qu’il Vous faudra équilibrer pour vivre ici parmi les Humains, tout en vivant ce que Vous Êtes de plus en plus dans une dimension supérieure.

Et cela est aussi, bien sûr, la révélation de ce que Nous Vous disons d’être ici et ailleurs. Et en cela, plus Vous Vous élèverez en Conscience, et plus, pour Ceux qui seront prêts, Vous pourrez être amenés à côtoyer d’autres Êtres et d’autres Mondes.

Alors, il Vous faut accepter cette vérité sans fabuler, pour ne pas créer des fabulations engendrant des peurs qui n’existent pas et qui peuvent Vous amener à ne pas vouloir Vous réaliser. Cessez de Vous chercher et vivez l’instant présent simplement en étant Vous, comme Nous Vous le disons depuis déjà un certain temps. Et il en est ainsi.

…..Pause….

Lâchez toutes peurs issues de fabulations qui n’existent pas, mais que Vous créez pour essayer de comprendre ce qu’est en réalité une vérité que Vous ne trouverez jamais dans tous les plans où Vous Vous cherchez.

Lâchez toutes emprises sur Vous, des pensées que Vous avez créées pour comprendre ce que Vous n’êtes pas à même de comprendre, et que seul, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans rien chercher, sans rien fabuler, Vous serez à même de ressentir à bien d’autres niveaux. Et c’est ainsi…

……Pause…..

Sachez que tout Vous est révélé si Vous Vous permettez, encore une fois, d’être Vous, en Vous, simplement. Ne cherchez plus à comprendre ce qui peut Vous être insufflé, et soyez-Vous, en Vous, Présence effective.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Alors, Je vais rebondir sur ce qui M’a été donné de ressentir cette semaine, le 18/03/2019, et qu’il M’est très difficile d’exprimer en mots, mais Je vais faire au mieux, en sachant que cela ne peut être véritablement ressenti qu’en Vous permettant de le ressentir sans rien contrôler, sans rien imaginer, sans fabuler, mais dans la Présence être en mesure de le ressentir en Soi, simplement, et Nous y reviendrons de plus en plus à chaque session.

Donc, comme J’ai été prise de cours et que ça M’a demandé bien du temps en Moi et puis des recherches sur internet, et de comment J’allais présenter cela, ce qui n’est pas évident, donc on n’a pas pu avoir un agrandissement et Vous l’aurez le mois prochain.

Ce que Je vais Vous demander, c’est de regarder ce dessin, ne lisez pas ce qui est tout autour puisque Je vais Vous l’exprimer, simplement regarder le dessin…

Yosuel l’a appelé : Approche rudimentaire mais réelle des circuits multidimensionnels


> Dessin à venir……………...

J’ai trouvé un dessin : c’est le tore autour de la Terre. La Terre est au milieu, elle n’est pas très visible, mais elle est au milieu et au milieu il y a un Être, il y a un Humain.

La conscience de masse est dessinée autour de la Terre. Vous verrez une grille qui est la grille de toute « la Création ». Autour de la Terre et sur la Terre, il y a toutes les grilles, il y a des grilles qui existent partout, là où il y a de la vie, il y a des grilles, ça fait partie de la Création et tout est dans cette immense grille de la Création.

Pour étoffer un peu la Création, il y a des Galaxies dessinées, et il y a des petites ondulations qui se trouvent sur les lignes de la grille que J’ai fait en bleu, et cela représente ce qui est émis par toutes les Consciences et c’est que Nous sommes, des particules qui émettent comme des ondes et c’est ce qui Nous parvient lorsqu’on est ouvert.

Donc de la Terre, lorsque Vous Vous ouvrez, Vous faites comme une ouverture dans cette conscience de masse. Tout ce qui est émis par tous les Maîtres, où qu’Ils soient, aussi bien dans la Création que sur les planètes évoluées, Vous parvient en direct. La moindre, moindre interférence ou pensée ne le permet pas et c’est pour ça qu’on dit : Je n’y arrive pas…c’est de Vous dont il s’agit, c’est de permettre cette ouverture en permanence, voilà pourquoi le chemin n’est pas si facile !

Maintenant lorsque Vous n’êtes pas Vous et que Vous jouez avec tout ce qui compose cette densité, Vous ne pouvez pas être en résonance avec tout ce qui est impulsé par les Consciences que Nous Sommes et par tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Tout peut être ramené dans la matière et corroborer avec ce que Vous émettez si cela est en concordance avec cette évolution.

Ce que Vous émettez, la moindre pensée que Vous émettez doit être en interaction avec toutes les Consciences, c’est-à-dire, ce qu’Elles émettent au niveau de cette grille de toute la Création, sachant qu’il existe des grilles afférentes à la Terre, à toutes les autres planètes et bien d’autres grilles. La Grille de toute la Création englobe tout, à l’infini et les particules émettent au niveau de ce qui est émis dans les interdimensions, et lorsque Vous êtes vraiment ouverts, Vous pouvez ressentir ce qui est impulsé à ces niveaux-là. C’est ce que Vous Êtes, ça n’a rien à voir avec une forme, il n’y a pas de formes, Vous n’êtes pas des formes, Nous ne sommes pas des formes, les Maîtres n’ont pas de formes, ce sont des particules qui émettent en Conscience, et ce qu’Ils émettent avec leur Conscience Nous parvient ou pas…et toute notre réalisation découle de ce que Nous Nous permettons de ressentir de ce qu’Ils impulsent.

Vous êtes donc tout cela avec une Conscience qui émet dans tous les circuits multidimensionnels relatifs à l’induction subatomique. On rentre dans d’autres domaines maintenant. C’est-à-dire que tout est émis par des émissions introduites dans l’Atome effectif… Tout ça, c’est l’Atome effectif. Tout est vibration tonale dans la concordance harmonique et ainsi tout est en résonance. Tout ce qui est émis sont des vibrations tonales et tout est en résonance.

Dans ce que l’on croit être du vide qui n’en est pas, c’est le plasma avec les fractales induites par l’expérience des mondes évolués. Tous les mondes évolués sont dans une vibration éthérique, et qu’en cela Ils vivent des expériences d’une grande puissance. Tout ce qu’Ils émettent est en induction dans ce plasma.

Lorsqu’on veut se réaliser et qu’on émet en Nous la puissance de ce que l’on a à cœur de vivre, cela va Nous être injecté en faisant bouger ce plasma et les fractales pour ce qui Nous corresponde puisse se manifester dans la matière, et que Nous dans cette matière Nous l’accueillons et orchestrons selon ce que l’on a envie d’en faire, dans ce que l’on à cœur de vivre Nous, c’est-à-dire qu’on va encore changer ce qui a été vécu et disponible pour Nous, mais avec notre façon à Nous, et tout ça dans l’Amour, l’Amour inconditionnel, l’Amour pour Nous et pour l’Ensemble.

Les Consciences sont donc au niveau des circuits et qui n’existe que de cette façon-là. C’est la Conscience de chaque Particule, la Nôtre, celle des Maîtres où qu’Ils soient, chacune avec leurs particularités. Tout ceci est en interaction avec ce qui constitue notre corps, cela veut dire que tout est en résonance et tout Nous parvient et tout notre corps vibre cette Puissance émise par les Consciences, c’est-à-dire les nadis, les méridiens, les chakras, l’ADN, l’ARN, le plasma et la substance de notre corps, et lorsqu’on est en conscience, lorsque l’on reçoit en notre corps, tout se rééquilibre, parce que tout vibre au niveau de ce qui est émis. Tant qu’on reste enfermé dans les basses fréquences, les cellules et tout notre corps n’est pas en interaction avec ce qui est la Puissance de la Lumière à des niveaux vibratoires plus élevés que la 3D et la Puissance de tout ce qui peut Nous être impulsé.

Tout est relié dans les circuits et tout est en interaction avec tout, le plasma, la matière, Nous, la Terre, les mondes, l’antimatière, tout ce qui est aussi Nous, la Terre et tout ce qui compose le champ et les interstices entre toutes les composantes de la matière, la Vie qu’elle soit bio plasmique, bio photonique, orbes, Nous, tous les mondes, tout ce qui s’exprime aussi bien dans les dimensions que dans les interdimensions, tout dans le Cosmos, les Univers, toute la Création. Tout cela est l’Atome Primordial !

Voilà ce que J’ai reçu en impulsion et qu’il fallait que Je puisse le détailler et que J’avais à cœur de partager avec Vous, avec les mots, mais tout ce que Je viens de Vous exprimer, il faut surtout ne pas le penser, ne pas chercher quoi que ce soit. Pendant toutes mes explications, il fallait rester dans son Cœur, en ouverture. Vous allez comprendre maintenant que tout ce que Vous émettrez avec vos recherches, Vous coupez la possibilité d’être directement impulsés au niveau des Consciences.

Donc là, on rentre dans un domaine plus puissant. Si Vous n’avez pas tout ressenti, cela n’a aucune importance, car cela va être de plus en plus élaboré au fil des sessions. Ce que Je Vous dirai simplement, permettez-Vous d’Être et ouvrez-Vous de plus en plus maintenant à ce que Vous Êtes et de ressentir tout ce qui Nous est impulsé, en sachant que Vous en faites partie aussi.

Ce que Nous sommes ici sur cette Terre, c’est un hologramme, en Nous, il y a autre chose. A Nous de Nous ouvrir à cette autre chose, à cette connexion, c’est un tout début de quelque chose de plus vaste encore.

Toutes les particules se situent au niveau de toutes les infrastructures et c’est ce que Nous sommes.

Alors Je vais rebondir en Vous disant simplement : maintenant lorsque Vous n’êtes pas Vous et que Vous jouez avec tout ce qui compose cette densité, Vous ne pouvez pas être en résonance avec tout ce qui est impulsé par les Consciences que Nous sommes et par tous les Maîtres où qu’Ils soient. Tout peut être ramené dans la matière et corroboré avec ce que Vous émettez, si cela est en concordance avec cette évolution.

……….Pause……..

Patrick Burensteinas dans sa conférence « Naissance et renaissance » du 18/10/2014 à Montréal Nous dit : - «  Christos c’est le Cristal, c’est Celui qui laisse passer la Lumière sans résistance. »

Donc là, dans un ressenti profond, Nous allons comprendre, au-delà de ce que Nous imaginions de ce que pouvait être Christos , encore une fois comme cela a été dit dans la session précédente, les Êtres de Lumière n’ont pas de corps, ce sont des Particules qui émettent en Conscience dans la grille, et donc Christos est le Cristal qui laisse passer la Lumière sans résistance.

-  Yosuel (le 22/03/2019) : Christos est l’Émulsion de la Puissance de la Lumière au travers du prisme des 7 couleurs, et c’est Lui qui annonce l’arrivée de la pure émanation eu cœur-même de cette densité en y variant toutes les interfaces au point que tout se reconfigure dans les harmoniques en transcendant toutes tonalités disharmonieuses, c’est ce qui Lui confère d’être plus « simplistement » le Maître de l’Amour de « Tout ce qui Est ».

-  Yawaeh  : C’est pour cela que Nous Nous préparons à la venue de Christos en 2038 en interférant les tonalités de basses fréquences et ainsi élever le niveau vibratoire de tous les Êtres sur la planète.

Et Je finirai par un passage de la canalisation que Je Vous ai envoyée de Métatron « Auras, Anges et antimatière » du 25/02/2010, cette fameuse canalisation que J’ai lu et ressenti pendant presque 3 semaines jusqu’à en arriver à lundi dernier où J’étais prête à être amenée ce qu’Ils M’ont fait ressentir, et c’était le moment, parce que c’est une canalisation de 2010. Il M’a fallut 9 ans pour pouvoir être amenée à la lire et surtout à ressentir ce que Métatron avait impulsé à travers James , et donc Métatron Nous dit : - « …Soyons clairs, un effort concerté est nécessaire pour développer la connaissance de ce Système de " Corps de Lumière " Cristallin. La vieille polarité MerKaBa ne servira à rien dans ce domaine. La grille électro magnétique (celle de la polarité) se défait tandis que la Grille Cristalline atteint sa pleine énergie. De la même manière, l’aura humaine liée à la grille électro magnétique ne peut soutenir les fréquences plus élevées du Champ Unifié de l’Énergie Cristalline Quantique, et elle ne le fera pas. L’Age Cristallin est arrivé, et les systèmes de dualité sont complètement dépassés dans ce changement de vitesse. »…

Prenez une profonde et lente respiration ……

…..Pause….

- > 2ème partage : Les capacités dans l’Amour

J’ai relevé un passage du livre 2 «  Ami revient  » où il y a un échange entre Pédrito et Ami sur ce qu’ Ami peut utiliser de ses facultés, mais pas pour nuire, pas pour diriger, pas pour abuser, pas dans le pouvoir, mais bien pour la circonstance du moment qui est appropriée dans ce qu’ Ami a à faire comprendre à Pédrito sur ce qu’est la Puissance qui sert dans une situation donnée. Dans ce livre il y a une 3ème Enfant, Vinka qui vient d’une autre planète. Écoutez…..

-  Pédrito  : Il Nous invita à Nous asseoir pendant qu’Il prenait les commandes. La station balnéaire apparut sur l’écran central. Sur la roche, se détachait très nettement le Cœur ailé. Le symbole est bien là ! Pourtant lorsque Je l’ai cherché, Je n’ai pas pu le trouver.

-  Ami  : C’est un tour que Je T’ai joué, Pédrito . Il a toujours été là, mais Je T’ai hypnotisé pour que Tu ne le vois pas.

-  Pédrito  : Mais comment as-Tu pu M’hypnotiser, Je n’ai entendu aucun ordre venant de Toi ?

-  Ami  : C’était un ordre télépathique.

-  Vinka émerveillée : De l’hypnose à distance !

-  Pédrito  : Ce doit être fabuleux en pensant à toutes les possibilités que cela M’offrirait si Je pouvais faire quelque chose de semblable ; par exemple, ordonner à un vendeur de jouets qu’Il Me fasse cadeau de tous les jouets que Je désire ! Je pourrais aussi convaincre le professeur que mon examen est parfait, même si Je n’agitais qu’une feuille blanche devant son nez ! Je pourrais...

-  Ami  : Quelqu’un qui disposerait d’un tel pouvoir pourrait faire toutes sortes de tricheries. A cause de cela, si de grands pouvoirs sont hors de portée de Ceux qui les utiliseraient pour le mal. La loi universelle régit ce sujet. Je Me suis autorisé à obtenir ce pouvoir.

-  Pédrito  : Je connais cette Loi, c’es tl’Amour...

-  Ami  : Et Tu crois qu’il suffit de la connaître ?

-  Pédrito  : Qu’est-ce qu’il Me manque, Ami  ?

-  Ami  : La pratique.

-  Pédrito  : Les paroles d’ Ami ont eu sur Moi le même effet que de recevoir un sceau d’eau froide en plein visage.

-  Ami  : Tu crois que ruiner un vendeur de jouets pour satisfaire tes caprices, c’est de l’Amour ? Tu considères qu’obliger une personne à agir contre sa volonté, c’est de l’Amour ? Tu penses que tromper et tricher, c’est de l’Amour ?

- Pédrito  : Ami avait capté mes pensées qui étaient passées si rapidement que Je ne M’en étais presque pas rendu compte (ça ne Vous rappelle pas combien Nous émettons souvent des paroles inconsidérées sans Nous rendre compte de ce que Nous disons). Ses dures paroles Me firent tomber complètement écrasé dans le fauteuil. Ce fut comme s’il M’avait cassé en deux. J’eus très honte, Je ne pouvais plus parler. J’étais complètement vidé de mon énergie vitale. De plus, Vinka avait été témoin de ma malhonnêteté mentale et de la réprimande. D’un ton très caressant, Ami essayait de Me réconforter.

-  Ami  : Ne T’inquiète pas Pédrito , J’ai plongé Vinka dans une transe légère. Elle n’a rien entendu.

-  Pédrito  : Ceci M’a tranquillisé en partie, de même que le ton affectueux de sa voix, mais Je n’étais pas encore capable de bouger et de parler. Je M’étais toujours cru une sorte d’Enfant exemplaire. Cependant, Je pouvais maintenant constater que dans l’imagination se trame des choses pas très limpides. Ami était parvenu à M’en faire prendre conscience, et l’opinion que J’avais de Moi-même en fut passablement malmenée, en fait, J’étais assez malhonnête.

-  Yawaeh  : Vous avez compris qu’ Ami a usé de ses capacités pour que Pédrito comprenne un de ses aspects sans que l’autre Enfant, Vinka , ne puisse en être témoin. C’était une façon pour Ami de permettre que quelque chose soit compris dans un exemple où Il voulait L’amener à se voir dans un des différentiels dans lequel Il se croyait être dans une réalité démesurée.

Et c’est en cela que Nous Nous acheminons graduellement vers des capacités que Nous aurons à utiliser seulement dans l’Amour et la grande sagesse du Maître, et uniquement dans le ressenti de ce qui Nous sera impulsé pour que tout soit toujours en concordance avec ce que Nous aurons à Nous mouvoir dans tout ce qui se passe.

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, cela devait être amené pour que Vous compreniez que Vous ne pourrez jamais abuser de quoi que ce soit envers Qui que ce soit, mais d’être toujours objectifs quant à ce que Vous aurez à vivre sur le moment.

Vous ne pourrez pas Vous targuer de quoi que ce soit. Vous ne pourrez pas vouloir imposer quoi que ce soit. Vous ne pourrez pas vouloir changer les Autres et Les manipuler, mais toujours ressentir ce qui est approprié, ce qui sert l’Ensemble, et bien sûr, selon les circonstances, en Nous laissant Vous guider, et ce, sans que Vous vouliez contrôler quoi que ce soit.

Vous allez de plus en plus ressentir ce qu’est la Puissance en Vous, et surtout Vous ressentirez qu’Elle Vous est impulsée dans l’immense Amour qui régit tout. Maintenant, il Vous faut aussi accepter que rien ne pourra Vous être révélé et impulsé si Vous n’avez pas atteint le niveau de conscience Vous permettant de ressentir ce qu’est l’Amour de Soi, de tout Être, de toutes choses et de « Tout ce qui Est ».

Et en cela, il Vous faut graduer progressivement et ne pas croire que Ceux qui y sont parvenus sont favorisés, mais que leur cheminement Leur a permis de toucher la Puissance-même de ce qu’est l’Amour inconditionnel. Et il en est ainsi.

Soyez mes Amis, et permettez-Vous d’aller toujours un peu plus en profondeur, sans fabuler d’aucune sorte. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause…..

- > 3ème partage : Tout est vivant

Ce 3ème partage concerne également un passage du 2ème livre d’ Enrique Barrios «  Ami revient  » et que Yosuel a appelé « Tout est vivant », écoutez…

Ami fit de nouveau apparaître la Galaxie dansante.

-  Ami  : Si Nous avons de petits pouvoirs, imaginez-Vous Ceux qu’aurait cet Être merveilleux que Nous observons présentement.

-  Vinka avait l’air confondu : Une Galaxie n’est pas un Être.

-  Ami avec un sourire : Qu’est-ce que c’est alors ?

-  Vinka  : C’est une chose, un ensemble d’étoiles mais Elle n’est pas vivante.

-  Ami  : Elle n’est pas vivante ! Répéta Ami comme s’Il venait d’entendre une atrocité ! Si une cellule de ton foie pouvait sortir et Te voir selon ses mesures de temps, pour une fraction de seconde, elle dirait que Tu n’es qu’une masse inerte, quelque chose d’étrange, sans membrane cellulaire, sans nucléus. Comprends-Tu ?

-  Vinka  : Je crois que oui. Alors... ?

-  Ami  : Alors, la Galaxie est un grand Être dont Nous sommes des particules microscopiques. C’est un Être infiniment plus conscient et plus intelligent que Nous.

-  Pédrito  : Cela M’a semblé absurde. Intelligent ?

-  Ami  : Une cellule de l’ongle de ton doigt afficherait la même surprise si une autre cellule lui disait que Tu es intelligent, Toi, cette masse inerte, qui ne vit que pour donner naissance à la création maximale de l’Univers, la cellule de l’ongle du doigt de la main droite de Pédrito . La Galaxie est Vivante. Nous sommes un microcosme dans toute la Galaxie…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse….

-  Yosuel  : Vous êtes Tous issus de ce que « La Source » Est, et en cela tout est aussi issu de ce que « La Source » Est sans que Vous départagiez quoi que ce soit. La Nature est vivante, et tout dans votre Univers est vivant, n’en doutez pas. Vous êtes simplement une expression de ce qu’est l’Atome Primordial, comme le sont les étoiles, toutes les planètes, les Galaxies, les Constellations. Tout est vivant et s’exprime selon ce qui doit être exprimé au cœur-même de l’Atome Primordial.

Lorsque Vous voyez une Galaxie, Elle s’exprime comme Vous ici sur cette Terre, et tout répond à tout ce qui est émis. Les Galaxies se forment selon ce qui est impulsé pour que tout soit en concordance, et même, pour que tout réponde à ce Vous-mêmes émettez. Ce qui veut dire que ce que Vous émettez de Vous réaliser dans l’harmonie, alors la Galaxie va se mouvoir pour que Vous puissiez Vous aussi être en concordance avec Elle.

-  Yawaeh  : Donc là, Nous n’allons pas épiloguer, mais c’est déjà un aperçu de ce qui vient d’être dit par rapport au dessin que Je Vous ai montré.

-  Yosuel  : Et c’est en cela que Vous ne comprenez pas encore et toujours lorsque Nous Vous disons que tout a un impact sur tout. Vous croyez seulement que cette immensité se déploie selon un processus scientifique que Vous avez élaboré, mais cela est bien plus complexe, et cela sera découvert le jour où Vous cesserez de croire en vos théories émises selon vos données scientifiques telles que Vous les concevez.

Maintenant, il est vrai que tout s’exprime aussi selon une expression de ce qu’est la fluctuation des atomes au cœur-même de ces Êtres Cosmiques qui répondent également à la loi des fusions. Et Je n’en dirai pas plus pour le moment, mais sachez que Vous pouvez émettre d’être une Particule qui entre en résonance avec tout ce qui compose votre Cosmos. Et il en est ainsi pour le moment. Et il fallait que cela soit dit mes chers Amis.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …………

…..Pause……

- > 4ème partage : Fohat

Permettez-Vous de ressentir……..

Dans sa canalisation de Janvier 2019 « Catalyseur de la matérialisation de la pensée - L’énigmatique Colle Cristalline Cosmique », Métatron , à travers James Tyberonn , Nous parle de « Fohat », un terme que Je ne connaissais pas, mais qui rejoint ce que J’ai ressenti depuis un certain temps déjà et qui est vers quoi Nous allons graduellement.

Ressentez ce que Métatron Nous dit dans l’extrait que Je Vous transmets de cette canalisation….

- … « …Le Principe d’Animation - Fohat a été considéré comme le principe d’animation qui électrifie/cristallise toute particule de la réalité physique en quelque chose de vivant. C’est une énergie à multiples facettes. En aspect « Métatronique », c’est le catalyseur qui permet la manifestation et représente l’aspect cristallin infini de la divine énergie électrique cohérente, au pouvoir formateur incessant. Fohat est la Force Vitale universelle…créant simultanément la propulsion universelle ainsi que le résultat synergique. Sa nature est totalement cristalline car la manifestation de la pensée en réalité physique est littéralement, précisément, un processus de cristallisation.

C’est cela et plus encore. Cela est dû à l’expansion de la dimensionnalité de la Terre, de 3D à 12D et à l’activation de la Grille Cristalline 144 le 12-12-12. Fohat émane de la nouvelle Grille Cristalline 144, en géométries cristallines plus complexes, en inscrivant les codes divins en formats nouveaux et diversifiés.

C’est à travers Fohat que les idées du Créateur, de la Divine Gestalt et du Mental Universel encodent la réalité physique. Certes, Fohat est la dynamique, la partie active, qui encode le modèle de la Nouvelle Planète Terre.

Maîtres, même si ce concept ne vous est pas familier, nous vous assurons que la prise de conscience du processus de manifestation est un déclencheur important sur le sentier sacré et dans l’accès au but de la co-création responsable.

Fohat et Akash sont des entités distinctes, mais elles sont symbiotiques, en synergie mutuelle. Fohat provient directement de la Pensée Divine et contient les codes de changement. C’est certes via les courants d’énergie de Fohat que les idées et principes du Mental Universel sont encodés et appliqués à la matière. La force complexe en pulsation de Fohat est perpétuelle. Cette énergie évolue, comme il se doit, en formes plus complexes, en changeant ses codes et attributs fréquentiels pour répondre aux besoins de chaque nouvelle phase de l’ « Université de Dualité », chaque ère de votre évolution vers la remise des diplômes.

Que cela soit ou non compris, Fohat affecte tous les humains, selon leur quotient de lumière, du novice au maître. C’est l’encodage non physique du prana, et certes le catalyseur de la kundalini humaine et planétaire. C’est lié à la redécouverte, la réapparition du savoir cristallin de l’énergie des Tachyons*, qui fournira d’étonnantes clés pour le rajeunissement et la santé.

*En physique des particules, on nomme tachyon une particule qui, si elle existait, se déplacerait à une vitesse supraluminique, c’est-à-dire supérieure à celle de la lumière.

Fohat a une forte connexion avec le règne minéral et la kundalini de la Terre, et agit sur les champs et flux cristallins électro magnétiques de la Terre dynamique, notamment les portails, lignes ley et vortex qui en résultent. Fohat est parfaitement et perpétuellement associé à l’Akash (Unités de Conscience) qu’on peut imaginer comme des pixels de réalité. Et la « force des pixels » varie sur votre planète. Les nœuds de pouvoir, les sites sacrés, sont en haute résolution !

Et bien que Fohat vibre globalement et perpétuellement, la grille cristalline lui donne des courants et la transforme, elle s’accumule naturellement dans les zones appelées trous blancs, portes des étoiles et champs cristallins, car sur la nouvelle Terre vous passez à une résonance supérieure, vous vous trouvez aux stades initiaux de l’âge Cristallin. La cohérence cristalline représente le plus haut niveau d’organisation de tout dans les domaines physiques et non physiques. Fohat est d’origine cristalline, et comme nous l’avons dit, la manifestation de la pensée dans la matière est un processus de cristallisation.

Certes, le modèle, l’encodage géométrique, de l’architecture de l’Ascension planétaire et humaine est l’énergie cristalline de Fohat qui fournit un courant électrique cristallin qui manifeste à partir de l’esprit subjectif dans la matière objective.

Comme nous l’avons dit, l’essence énergétique de Fohat existe globalement, mais elle est concentrée et beaucoup plus amplifiée dans les zones de pouvoir ayant une fréquence particulière. Il en est de même pour l’Akash ou Unités de Conscience. D’innombrables conditions permettent la concentration de Fohat, trois des plus importantes étant la résonance cristalline, la minéralogie et le vecteur latitude/longitude.

Dans la seconde partie de cette canalisation nous en dirons davantage sur les attributs de certains vecteurs. Il s’agit du Vortex Cristallin de l’Arkansas, du Vortex de la Faille du Colorado et du Vortex Michael du Canada occidental. Ils jouent tous les trois un rôle très important sur la Nouvelle Terre.

Il en existe bien sûr d’autres. Mais ici nous traiterons de ces trois zones « fohatiques » les plus puissantes de l’Amérique du Nord. Car en ces temps de changement, avec le niveau des océans qui s’élève, il se produira des modifications dans les masses continentales de l’Amérique du Nord dans un futur pas trop éloigné, bien que cela s’effectue graduellement. Ces trois Vortex apparaîtront comme des zones vitales de courant d’immense énergie.

Nous définirons de la manière suivante, en une large simplification, les facteurs essentiels qui permettent la coagulation de Fohat en Arkansas, à Banff et au Colorado… »…

Et en cela Yosuel s’exprime pour Nous, ressentez……

-  Yosuel  : Ce que Je Vous dirai pour simplifier, c’est que ce que Vous transmet Métatron est quelque chose que Nous Vous amenons graduellement pour que Vous ressentiez qu’en réalité tout est la Puissance de la Lumière qui s’exprime en « tout », partout, mais d’une façon que Vous ne ressentez pas encore et qui est la Puissance-même de ce qui est au cœur-même de l’Atome en chaque expression, et que tout peut s’exprimer en synergie dans ce que l’Atome impulse et qui est transmis en Particules de Lumière qui se cristallisent au cœur-même de tout ce qui peut être exprimé dans la densité, dans la forme-même de ce qui peut être exprimé en votre réalité, en votre paradigme, en votre expression ici, mais aussi dans tout votre Cosmos.

Et c’est ce que tous les Maîtres ressentent et qui permet, une fois que Vous avez atteint le niveau de Conscience Vous permettant d’être en cohérence avec votre réalité intrinsèque, de pouvoir vibrer avec toutes les Particules de Lumière au sein-même de tout ce qui est exprimé dans le Cristallin. Et Nous y reviendrons.

Ne cherchez pas, mais sachez que tout est inter-relié, tout est en résonance lorsque Vous-mêmes atteignez la pleine Conscience de ce que Vous Êtes et qui va Vous permettre de créer ici et ailleurs, et notamment sur la Nouvelle Terre ce qui sera le renouveau comme cela Vous a été déjà exprimé.

Vous êtes à l’aube d’une révélation qui maintenant se dévoile, et Nous y reviendrons encore et encore au fil de vos sessions qui, comme cela a été dit, sont d’une Puissance que beaucoup ne comprennent pas, et même rejettent, car il ne Leur est pas possible de lâcher ce qu’Ils croient être une réalité qui Les maintient dans des différentiels où Ils ne se permettent pas de ressentir ce qu’est véritablement la Puissance de la Lumière qu’Ils Sont aussi en incarnation. Et il en est ainsi pour le moment.

Mes chers Amis, restez-Vous, en Vous, en Conscience, et permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons comme Yawaeh se le permet et ressent ce qui n’est pas accessible à l’Humain qui n’a pas atteint le niveau de Conscience le permettant, mais Vous êtes Ceux par Qui Nous pouvons Nous exprimer, et Vous Vous acheminez, Vous le Groupe France , vers quelque chose qui sera ce que Vous pourrez transmettre Chacun individuellement le moment venu, lorsque Vous-mêmes Vous Vous permettrez de ressentir ce qu’est l’Atome qui se déploie et s’exprime dans « Tout », en « tout », au cœur-même de chaque Être et de tout ce qui vit, parce que tout se conjugue, et tout se module au fur et à mesure que tout se déploie dans l’immense expression de ce qu’Est l’Atome Primordial, de ce qu’Est le Maître de toute l’expression de Lui-même en « Tout », le Seigneur Métatron .

Et il en est ainsi pour le moment.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…….Pause….

- > 5ème partage : Une partie de Vous

J’ai relevé un passage toujours du livre 2 «  Ami revient  » dont J’ai ressenti qu’il était important qu’il Vous soit dit ce qu’il en est par rapport à ce qui est dit dans l’échange entre Ami et Pédrito , écoutez simplement sans rien chercher, Présence simplement…

Ami dit : - « Tous les efforts qui sont faits pour rappeler aux Gens que l’Amour est la nécessité fondamentale des Personnes, des sociétés et des mondes, ne seront jamais suffisants. »

Et Pédrito de Lui répondre interrogatif : - « Des mondes ? »

Ami Lui répond : - « C’est seulement lorsqu’un monde reconnaît que l’Amour est l’unique force qui peut le sauver de la destruction qu’il peut survivre. Tant que l’Humanité d’une planète ne considère pas l’Amour comme le fondement de sa civilisation, Elle est en danger d’auto-annihilation, car il y a confusion et rivalité. C’est ce qui se produit présentement dans vos mondes. C’est pour cela que vos missions sont si importantes. En réalité, dans ces moments critiques, il n’y a pas de travail plus important que celui de contribuer à sauver l’Humanité. »

La Maman d’ Ami demande : - « D’où sont-ils ? »

Et Ami de Lui répondre : - « Ils viennent de mondes non civilisés qui désirent acquérir le niveau nécessaire pour s’intégrer à la Confraternité. Ils participent au plan d’aide. »

Et en cela, J’ai ressenti que Nous n’avons plus à croire que, parce que Nous avons vécu dans des Familles souvent difficiles ou non en Conscience, que Nous avons vécu tout ce que Nous avons vécu, Nous ne sommes pas ce qui Nous est dit que Nous Sommes en réalité.

Permettez-Vous de le ressentir……et enfin d’accepter la Puissance en Vous de ce que Vous Êtes…..

Vinka et Pédrito sont des Enfants qui ont choisi, bien sûr sans le savoir une fois incarnés, de s’incarner dans deux Mondes différents pour transmettre ce qui devait Leur être dévoilé et amené à vivre à un moment donné. Ils se croient des Enfants non issus de « La Source » de part leur éducation, de part le monde difficile dans lequel Chacun est, sans savoir que c’est un choix qu’Ils ont fait, pour que le moment venu Ils puissent comprendre, en quelque sorte, leur rôle.

Et en cela, ne doutez plus jamais de ce que Vous Êtes de toute éternité, et réalisez-Vous en participant à l’évolution de cette Humanité. Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous insuffle…

-  Yosuel  : Mes Amis ce que Yawaeh a voulu Vous dire, c’est que Vous êtes bien au-delà de ce que Vous imaginez, mais en même temps, Vous ne Vous autorisez pas à ressentir que Vous n’avez plus à Vous chercher dans bien des choses sans même être simplement Vous où tout peut Vous être révélé sur une réalité qui n’est en rien tout ce que Vous cherchez.

Sachez que Nous Vous accompagnons, et qu’au fur et à mesure que Vous Vous permettrez enfin de Vous accorder d’être Vous, en Vous, Vous pourrez alors ressentir combien ce que Vous Êtes est d’une importance telle que Vous ne l’imaginez même pas encore.

Et c’est là que Je Vous dirai : plus Vous Vous chercherez, et plus Vous stagnerez dans d’interminables incompréhensions sans pouvoir ressentir ce qu’est véritablement la Conscience d’Être et de vivre cette Conscience d’Être.

Alors, sachez que Nous Vous amenons de plus en plus dans le ressenti d’une réalité allant toujours et encore au-delà de tout ce que ce monde est tel qu’il est encore pour le moment, et qu’en cela Vous pourrez, si c’est votre choix, alors vivre bien autre chose et bien autrement, comme Nous Vous le disons depuis un long certain temps. Mais pour cela, il Vous faut accéder en Vous à une connexion qui ne peut être effective que si Vous-mêmes ne Vous laissez pas détourner de ce que Vous êtes à même de percevoir et de ressentir d’une réalité allant toujours et encore bien au-delà de tout ce que Vous avez imaginé et conçu qu’était la réalité. Et Nous y reviendrons encore et encore. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause….

- > 6ème partage : Le déguisement en Vous

-  Yawaeh  : J’ai relevé un autre passage du livre «  Ami revient  » où Ami dit à Pédrito , écoutez en Vous sans penser…

-  Ami  : Sur le chemin du perfectionnement, le dernier ennemi à vaincre est le plus rusé de tous. Il est difficile de le découvrir, car il se déguise comme ce petit animal de la Terre... Comment s’appelle t-il ? C’est celui qui prend la couleur de l’endroit où il se trouve.

- Le caméléon, répondit Pédrito .

- C’est cela, dit Ami . Le dernier défaut que l’on perd est semblable au caméléon. Son nom est « l’orgueil spirituel », ou l’égo spirituel. Il s’attaque justement à Ceux qui se sentent très avancés dans leur cheminement. C’est difficile de le découvrir, mais il y a une formule.

- Quelle est cette formule ? Demanda Pédrito .

-  Ami  : Chaque fois que Tu verras méprisant quelqu’un en pensant qu’il a « peu d’évolution spirituelle », il sera là. L’égo spirituel Nous fait Nous sentir très évolués. Subtilement, il Nous amène à mépriser les Autres. Mais l’Amour ne méprise personne et veut servir tout le monde. C’est la différence.

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, il Vous faut accepter que lorsque Vous ressentez en Vous, ne serait-ce qu’une once de ce que Vous Êtes de toute éternité, sachez qu’en étant Vous, en Amour de Vous-mêmes, Vous ne pourrez plus juger Qui que ce soit.

Si cela Vous arrive, c’est qu’il y a encore une partie de Vous qui Vous juge et que l’égo alors se met en avant pour ne pas le voir et ainsi Vous amener à Vous voir plus élevé que l’Autre ou les Autres.

Sachez que tous les Êtres sont issus de « La Source » et que Tous reviendront un jour à la Source-même de ce qu’Ils Sont, quel que soit ce retour, et Nous en reparlerons.

Ne Vous voyez plus supérieurs à Qui que ce soit, mais ayez de la compassion pour tous Ceux qui ne sont pas en Conscience, pour tous Ceux qui vivent encore dans le déni d’Eux-mêmes, et ne confondez pas « être en Conscience » d’une certaine façon et « être en Conscience dans l’Amour de Vous-mêmes, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, de toutes choses » au cœur-même de votre Présence effective. Et il en est ainsi. Et il fallait que cela soit redit.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause…..

- > 7ème partage : L’attraction terrestre

C’est un partage amusant au départ dans ce que J’aime échanger avec Yosuel ou nos Amis, que J’ai à cœur d’échanger avec Vous, parce qu’au final il aboutit à une guidance de Yosuel .

J’étais sur la terrasse sans penser, tranquillement à regarder le ciel étoilé, et J’observais la Lune émerger de derrière la montagne. Elle se montrait de plus en plus et cela Me paraissait aller vite, bien sûr c’est quelque chose que J’ai assisté très souvent, mais là, ma réflexion humaine a été : c’est incroyable, on devrait ressentir le phénomène que la Terre tourne et qu’Elle amène ainsi à voir la Lune comme avancer, même si la Lune tourne autour de la Terre en 29,5 jours, enfin Je M’amusais, mais non, Nous sommes bien stables sur la Terre. Bon, J’ai lâché mon mental, et là Yosuel s’est exprimé et ce fut un bel échange et Il M’a dit qu’Il avait à cœur de faire une guidance suite à notre échange amusant, ressentez ce qu’Il Nous impulse…

-  Yosuel  : Vous êtes dans l’attraction terrestre, et ce qui M’a amusé, c’est que lorsque J’ai dit à Yawaeh que cette attraction terrestre Vous maintenait sur cette Terre sinon Vous Vous envoleriez et même Vous pourriez être éjectés dans votre système solaire, Elle se l’ait imaginé, mais surtout Elle a ressenti qu’en réalité Elle était dans un corps qui est maintenu ici sur cette Terre par l’attraction terrestre, mais que sa propre Conscience était bien au-delà.

Et c’est ce qui fait que Vous Vous mouvez, en quelque sorte, sur ce plan, mais lorsque Vous atteignez un niveau de Conscience plus élevé, Vous êtes au-delà de cette attraction terrestre, et surtout Vous êtes dans une autre configuration qui ne Vous permet plus d’être attirés dans cette attraction terrestre avec tout ce qu’elle comporte de mouvances dans l’ombre et encore le non-retournement.

Et c’est en cela que Vous n’avez pas encore compris ce qu’est être ici et ailleurs, ce qu’est être en Conscience et ne plus vivre dans cette réalité tout en Vous y mouvant avec votre corps, mais votre Conscience est bien au-delà. Et c’est en cela que Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et à le vivre, si c’est votre choix. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause….

- > 8ème partage : Le détachement

J’ai relevé un autre passage du livre «  Ami revient  » où Ami dit à Pédrito et à Vinka qui sont dans l’émotionnel de se séparer.

-  Ami  : Pédrito , Vinka , Vous devez Vous habituer au détachement. La vie n’est pas comme Nous la désirons à partir de notre « je » superficiel, mais elle doit être telle que le désire notre Être intérieur, qui Lui est en parfaite harmonie avec Dieu. (Sous-entendez « La Source).

Et en cela permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Nous insuffle….

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous savez que Vous pouvez vivre une relation harmonieuse avec un Être, et une relation des plus conviviales avec tous les Êtres que Vous affectionnez.

Maintenant, il va sans dire que tout attachement à un Être ne Vous permet pas de ressentir qu’en réalité Vous êtes une Émulsion de pur Amour, et qu’en cela Vous pouvez vivre cette vie en étant Vous, en Amour de Vous-mêmes, et de ressentir que Vous êtes bien, bien au-delà de tout ce qui Vous rattache d’une façon ou d’une autre à Quiconque, parce qu’en réalité, Vous Vous basez sur une filiation qui n’est en rien la réalité, mais qui est une réalité dans cet hologramme, sans Vous rendre compte qu’en vérité Vous êtes amenés à vivre une expérience dans l’Amour de Soi, dans l’Amour de tout Être, de tout ce qui vit, sans Vous focaliser sur une expression d’amour qui est en réalité la configuration dans laquelle Vous avez été plongés pour Vous permettre de ressentir ce qu’est la véritable expression de Vous au-delà de cette configuration.

Alors bien sûr, il y a des affinités qui ont toujours existé au sein-même de « La Création », mais qui ne doivent pas Vous empêcher d’être Vous, et surtout de ne plus Vous en tenir qu’à une réalité, mais bien de Vous réaliser dans tout ce qu’il est possible de vivre en partenariat avec bien des Êtres.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il ne Vous faut plus Vous attacher à Quiconque, mais de vivre chaque instant dans la joie, le partage, l’Amour de Vous-mêmes, et d’être Vous, simplement.

Alors bien des choses se feront selon ce que Vous émettez, selon ce que Vous avez à cœur de vivre, et toujours en Amour de Vous-mêmes, sans Vous chercher en Qui que ce soit, et surtout sans Vous en remettre à Qui que ce soit. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

………….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, ce fut intense, ce fut puissant, tout n’a pas été intégré, tout n’a pas été compris, mais cela s’est placé en Vous. A Vous d’être Vous, à Vous de passer des moments sans rien chercher, alors bien des choses Vous seront impulsées et Vous serez à même de ressentir un peu plus profondément, un peu plus subtilement, ce que Nous Vous amenons de plus en plus justement à ressentir. Soyez-Vous mes Amis !

Cela n’est pas évident, Je le concède, cela doit être dit, cela doit être amené, mais pas pour que Vous Vous cherchiez dedans, par pour que Vous Vous décentriez dans des recherches inconsidérées, mais pour que Vous preniez conscience de quelque chose en Vous qui Vous est de plus en plus révélé et que Vous allez ressentir de plus en plus à bien d’autres niveaux. Soyez-Vous mes Amis, simplement Vous, c’est dans la simplicité, c’est en étant Vous que Vous pourrez ressentir alors, toujours de plus en plus profondément ce que Vous Êtes de toute éternité. Et il en est ainsi.

……. Pause…...

-  Yawaeh  : Nous allons maintenant continuer avec notre rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons…

-  Yosuel  : Ressentez simplement…et permettez-Vous d’aller au-delà de ce qui Vous paraît être encore quelque chose qui Vous empêche d’être Vous-mêmes et Nous sommes là et Nous sommes Tous là et Nous Vous impulsons….

Mes Amis, Vous avez encore de la difficulté à accepter qu’en réalité ce que Vous Êtes de toute éternité n’est pas énergétiquement une puissante énergie, mais bien une Conscience qui s’exprime, et en s’exprimant au niveau de votre Cœur, au niveau de votre centre, Vous pouvez alors émettre, comme cela Vous a été dit, une puissante émulsion où Vous ressentirez que cela est déjà votre réalité, et en même temps Vous pouvez ressentir que cela n’a rien à voir avec un quelconque désir, mais bien une réalisation alliant ce que Vous avez à vivre ici en incarnation et ce que Vous Êtes au service « du Tout ».

Alors bien sûr, cela Vous a été dit d’une certaine façon à un moment donné, non pour Vous amener à émettre quelque chose qui ne soit pas vraiment la réalité, mais pour Vous faire comprendre que tout est une question d’Amour de Soi et non de simples désirs.

Maintenant, Nous passons à la phase supérieure, et en même temps bien d’entre Vous ont quand même vécu des choses allant au-delà de ce qu’Ils vivaient, et c’est en cela que Nous Vous avons dit que même si Vous ne manifestiez pas encore des choses grandioses, votre réalité changeait et Vous amenait à vivre une autre réalité, non plus basée que sur des conformités, mais sur une autre approche de ce que Vous Êtes et sur une autre approche de ce que Vous viviez.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter de ne plus Vous référer à ce qui a été dit, mais de Vous ouvrir à ce que Nous Vous guidons pour que Vous ressentiez qu’en réalité tout est une question « d’Être » et d’émettre en Conscience ce que Vous voulez vivre, mais sans Vous focaliser dessus, et de Vous permettre de ressentir que ce que Vous émettez amène une Emulsion qui permet aux énergies de Vous servir. Et il en est ainsi….

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez de ne plus Vous chercher, mais bien d’être Vous, en Vous, et Vous laisser impulser ce que Nous sommes à même de Vous guider….. Et c’est ainsi.

……Pause…….

 Mes Amis, Vous Vous êtes longuement préparés pour que tout ce que Vous avez été, tout ce que Vous avez expérimenté, tout ce qui a été Vous d’une certaine façon, tout ce qui Vous a permis d’être ici en incarnation par la présence de vos corps subtils que Vous connaissez, Vous amènent à être en quelque sorte une conscience résultant de tout ce qui a pu Vous permettre d’expérimenter la vie sur cette planète, et maintenant Vous allez au-delà.

Alors, ce n’est pas pour les Conformistes, ce n’est pas pour Ceux qui veulent se maintenir dans ces expressions, c’est pour Vous, et pour Ceux qui veulent comprendre, ressentir et vivre une réalité Les amenant dans un autre paradigme où Vous allez intégrer vos corps énergétiques et les transmuter en vibration tonale dans la pure expression de ce qu’est la Puissance de la Lumière qui déferle en Vous et transcende tout, en remodulant tout ce que l’Humain est d’une certaine façon.

Alors, cela Vous amène à ressentir de plus en plus à dépasser tout ce que Vous avez appris, et à reconsidérer l’effective intégration de tous vos corps astraux en corps vibral résultant de la pleine Conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité.

Alors, Nous Vous y amenons progressivement, si Vous-mêmes ne Vous focalisez pas sur ce que Nous Vous disons, mais que Vous acceptez « d’Être » simplement, pour ressentir graduellement ce que Nous Vous impulsons et Vous permettre de vivre à votre mesure, là où Vous en êtes, sans Vous chercher, sans Vous comparer, mais « Être » simplement.

Et c’est ce que Je Vous dirai en l’instant. Et il en est ainsi…

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……et ayez toujours la conscience d’être Présence, d’être Vous simplement….. Et c’est ainsi.

……Pause…..

 Mes Amis, bien des choses se manifestent, bien des choses Vous reviennent, et en même temps, Vous Vous laissez prendre au jeu du doute.

Le doute est insinueux parce qu’il Vous révèle des parties ancestrales, il Vous révèle des inconditionnelles peurs de tout ce qui se joue, de tout ce qui Vous heurte, soit par des émulsions émises par bien des choses que Vous ne voyez pas, mais aussi par vos suggestions mentales quant à ce qui se passe, quant à votre réalité terrestre qui Vous rattrape et dans laquelle Vous Vous cherchez, dans laquelle Vous Vous demandez si ce chemin n’est pas une utopie et un leurre dans lequel Vous ne Vous retrouvez pas, dans lequel Vous avez peur de lâcher tout ce que l’Humain est et de ne plus être vraiment dans une réalité que Vous avez toujours cru qu’était votre réalité tout en Vous demandant ce que Vous pourriez faire et vivre dans cette réalité, sans ne plus être pris à partie par tout ce que Vous ne voulez plus vivre.

Ce doute est très insinueux parce qu’il Vous suggère tant de choses en rapport à tout ce qui se dit, à bien des révélations qui ne concordent pas avec ce que Vous en attendiez, à la peur que même Ceux qui Nous canalisent ne soient pas Eux-mêmes dans une réalité dans laquelle Ils fabulent, et tout cela Vous amène dans la dubitativité et même parfois dans le renoncement à vivre en totalité ce que Vous Êtes.

Alors mes chers Amis, c’est à Vous de faire le choix conscient de ressentir en Vous ce que Nous Vous impulsons, mais sans jamais chercher à Vous accaparer de quelque chose que Vous voulez contrôler, que Vous voulez manipuler ou humaniser, mais bien de Vous permettre d’être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes et de tout lâcher pour être simplement en écoute d’une réalité que Nous pouvons Vous insuffler dans l’immense joie de Vous permettre réellement de ressentir ce que Vous Êtes, sans en avoir peur, et surtout sans ne plus tomber dans toutes les pensées suggestives qui sont le fruit, encore une fois, de bien des choses que Vous ne comprenez pas, mais qui peuvent Vous amener dans bien des différentiels où Vous ne Vous retrouvez pas.

Alors, il Vous faut être objectifs et renoncer à toutes sortes de fabulations pour être vraiment et véritablement en corrélation avec ce que Vous Êtes de toute éternité….. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez que Vous pouvez aller au-delà de tous doutes, au-delà de tout ce qui se manigance, au-delà de toutes fabulations, de toutes suggestions mentales, et bien sûr de toutes peurs quant à ce que Vous Êtes de toute éternité.

…..Pause…..

 Ce que J’ai à cœur de Vous dire mes chers Amis, et Je Me suis déjà exprimé en ce sens, mais il était nécessaire que Je le redise, c’est que Vous Vous imaginez encore, et Je ne parle pas seulement à Ceux de cette session, c’est que Vous Vous leurrez encore sur ce que Vous appelez « Prana », qui en réalité est en quelque sorte ce que Nous émettons, ce que Vous ressentez, pour la plupart, de ce qui passe à travers Vous.

La véritable expression de ce que Vous pouvez faire pour, par exemple, soulager un Être qui est en demande, c’est d’être Vous, en Vous, et de Nous laisser Vous insuffler ce que Nous sommes à même de Vous impulser, et ce, pas seulement en terme d’énergies, mais aussi comme un dégagement à bien des niveaux, de certaines énergies résiduelles et non favorables.

Alors bien sûr, beaucoup se targuent qu’Ils ressentent des choses et qu’Ils captent ce fameux Prana, mais en réalité, et Nous le disons, c’est qu’il s’agit d’émulsions émises par une certaine équation dans l’équilibre de cette réalité, mais surtout dans l’équilibre de la Géométrie Sacrée, afin qu’Elle ne soit plus enclin à être détournée.

Alors bien sûr, si Vous consentez que ce que Vous ressentez est quelque chose de puissant Vous amenant à pouvoir transmettre ce que votre Cœur croit qu’Il peut soulager tel ou tel déséquilibre, ressentez qu’en réalité, et Vous pouvez maintenant l’accepter et en prendre conscience, que c’est aussi votre propre Puissance et que c’est en Vous que cela se passe et que c’est en Vous que Nous impulsons ce qui peut être injecté pour que certains rééquilibrages énergétiques puissent se faire selon ce qui est préconisé et surtout selon ce que l’Être, Humain ou Animal est en droit de recevoir dans l’expectative d’un rééquilibrage, où Vous-mêmes en tant qu’Humain n’interfériez pas à des fins de transcender quelque chose que Vous ne comprenez pas et qui peut alors se confondre dans bien d’autres énergies que Vous ne contrôlez pas.

Mes Amis, votre Cœur doit toujours exprimer dans le ressenti en Vous la Puissance de la Lumière en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est », sans intention personnelle mais toujours dans la pleine conscience de ce qu’est la Puissance de la pleine Lumière qui sait ce qui est approprié et qui s’exprimera toujours dans un rééquilibrage d’Amour selon ce que l’Être, quel qu’Il soit, est à même de recevoir et surtout est à même d’accepter ce qui Lui est insufflé. Et il fallait que cela soit dit.

Alors, sachez que tout est toujours en concordance avec une réalité qui va bien au-delà de ce que Vous ne concevez pas, et en même temps tout Vous est révélé en Vous selon ce que Vous êtes à même de pouvoir transmettre, sans que Vous ne le contrôliez, mais bien de laisser faire ce qui Vous est transmis. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous Vous découvrez de plus en plus dans ce que Vous Êtes, mais sans ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, mais être de plus en plus dans la maîtrise du Maître qui se réalise simplement en étant ce qu’Il Est…. Et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

…..Pause……

 La vie comme Vous la concevez est encore quelque peu limitée, parce que Vous ne ressentez pas qu’en réalité il Vous faut être simplement impulsés dans ce que Vous ressentez que Vous avez à cœur de vivre, ce que Vous voulez voir se manifester en ressentant la joie, en ressentant votre réalité, en ressentant cette joie de vivre et d’expérimenter ce que Vous voulez vivre, en sachant que tout est une question de joie, de ressenti de ce que Vous Êtes, en le percevant comme une immense expression de ce que Vous Êtes, sans douter un seul instant de la Puissance de ce que Vous Êtes, de la Puissance qui peut s’exprimer en Vous, et ce, toujours dans la joie, dans l’humour, en Amour de Vous-mêmes, dans la grande joie de Vous permettre de vivre en totalité tout ce que Vous avez à cœur de vivre, sans ne plus Vous en remettre à Qui que ce soit, et encore moins à Nous-mêmes, en sachant que Nous dansons dans la même mouvance, c’est Vous qui Vous permettez de vivre ce que Vous avez à cœur de vivre en étant maintenant en conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration …..et ressentez maintenant une vérité que Vous n’avez pas voulu Vous permettre de ressentir, tant Vous Vous cherchez, tant Vous Vous attendiez encore et encore à nos directives.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Ce que J’ai à cœur de partager avec Vous de ce que J’ai ressenti, c’est que Nous passons d’un état d’Humain conflictuel à un ressenti de quelque chose qui ne se compare pas à cette réalité telle que Nous la vivions d’une certaine façon, et qu’en cela Nous Nous permettons de plus en plus d’aller en Nous et de percevoir cette autre chose que Nous n’imaginions pas et qui Nous est révélée comme étant notre Émulsion dans « La Source », « La Source Elle-même », y compris tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Et en cela, Nous vivons des rêves abracadabrants, mais qui sont de plus en plus révélateurs de ce que Nous ne voulons plus vivre pour laisser toujours un peu plus ce que Nous Sommes de toute éternité s’exprimer.

Ce qui veut dire, en quelque sorte, que nos rêves sont significatifs de tout ce que Nous dépassons, de tout ce que Nous ne voulons plus vivre afin d’être dans notre vie de plus en plus en Conscience, et d’aller au-delà de l’Humain limité et conditionné pour Nous acheminer vers quelque chose d’autre qui n’est plus en phase avec ce que les Humains vivent encore, tout en Les acceptant et en Nous mouvant dans cette réalité, mais en étant Nous, en Nous, en Conscience, et en créant une réalité bien au-delà de ce qui se vit encore.

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous ne pouvez plus Vous chercher dans ce que Vous n’êtes pas, et laisser l’Humain être ce qu’Il est, et vivre Vous ce que Vous Êtes, en créant votre réalité dans la pleine Conscience justement de ce que Vous Êtes et en Nous laissant Vous insuffler ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous, sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit, mais bien de tout lâcher et de Vous permettre de ressentir encore et toujours ce que Vous Êtes en Vous, et uniquement en Vous.

…..Pause……

 Mes Amis, maintenant que Vous cheminez, maintenant que Vous savez que Vous n’avez plus à vivre selon tout ce qui se joue, alors Vous allez de plus en plus ressentir ce qui est le drame, ce qui se joue à tous les niveaux, ce que Vous êtes maintenant à même de percevoir tout ce que l’ombre est, et en cela il Vous faut rester Vous, en Amour de Vous-mêmes, en sachant qu’à votre niveau tout peut être perçu différemment, tout peut être vécu autrement que tout ce que Vous percevez, sans ne plus Vous y impliquer, sans ne plus Vous croire vulnérables, et bien sûr sans jouer dedans.

Vous pouvez tout transmuter, tout transcender, et bien sûr dans la joie percevoir que votre réalité est bien plus belle que tout ce que Vous percevez, qu’en Vous il y a la joie, l’expectative de vivre pour Vous, l’expectative de ne plus Vous impliquer, l’expectative de ressentir que Vous êtes simplement à même de vivre ce que Vous avez envie de vivre sans ne plus Vous focaliser sur quoi que ce soit, sans ne plus Vous croire dans certaines obligations, sans ne plus Vous croire d’être d’une certaine façon, mais vivre ce que Vous, Vous avez envie de vivre en étant en Conscience.

Et cela change tout, cela fait une grande différence, et Nous Vous y amenons. Ne Vous cherchez plus dans tout ce que Vous avez vécu, dans tout ce que Vous avez cru de Vous devoir à quelque chose, parce qu’alors Vous ne ressentiriez pas cette joie de créer une réalité que Vous avez à cœur de vivre en étant Vous, simplement. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez enfin que la Vie est bien autre chose que ce que Vous en concevez et que c’est en étant Vous, dans la joie de ressentir qu’en réalité Vous pouvez vivre ce que Vous avez envie de vivre, sans ne plus Vous croire dans l’obligation de quoi que ce soit, mais de ressentir ce que le Maître veut vivre dans la conscience qu’Il peut tout créer pour Lui sans désirs exhaustifs au niveau de l’Humain, mais de créer tout ce qui peut L’amener à vivre dans cette joie où Il module les énergies en fonction de tout ce qui Lui répond, et ce, à chaque instant.

Alors la vie sera perçue différemment et tout pourra être orchestré selon les ressentis du moment.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Je vais maintenant laisser Elimalaeth s’exprimer sur notre interaction avec nos cellules, nos particules et l’eau de notre corps.

-  Elimalaeth  : Mes Amis, mes chers Amis, soyez…. Ressentez…

Je Suis, Je suis votre nouvel Ami Elimalaeth , en Vous Je Suis, ressentez…….ne cherchez rien… permettez-Vous d’être…….

Ce que Vous êtes à même de ressentir, c’est qu’il y a une corrélation entre la toue Puissance qui est émise au niveau du Cœur Cristallin de chacune de vos cellules, de chaque particule effective de votre corps et de la résonance à bien d’autres niveaux de ce que l’eau de votre corps est, qui est la cristallisation de la pleine Lumière qui, dans l’interaction infiltrante en votre corps, se meut de la façon dont cela est possible au cœur-même de ce corps, et ainsi, l’Émulsion effective qui régit tout l’ensemble et que l’on peut appelé comme une membrane, mais Le pauvre ce n’est pas ce qu’il est, c’est comme la réflexion de la Puissance qui se répond à elle-même pour que dans cette réalité cela puisse exister.

Alors ne confondez plus ce qui est cette réalité et une autre réalité, mais qu’en Vous, dans la Puissance de ce qui Vous est impulsé, de comprendre que tout est maintenu au niveau de la vibration Cristalline qui fait que tout ce que Vous Êtes existe, et alors tout peut entrer en interaction vibratoirement au-delà simplement d’un corps dense, maintenu dans l’attraction terrestre. C’est quelque chose que Nous Vous amenons dans une plus grande clarté et qui n’a pas encore été révélée.

Alors maintenant tout se confond, mais Vous n’en verrez pas encore l’objective réalité de ce qui peut être vécu au niveau de ce que Nous Vous révélons, car cela Vous demande d’être de plus en plus Vous en interaction avec ce que Nous Sommes, comme cela Vous a été amené dans une perception un peu plus approfondie, mais déjà Vous allez en ressentir la résonance, et cela a déjà commencé. C’est quelque chose qui peut être perçue graduellement, et Nous Vous y amenons pas à pas.

Cela est de plus en plus votre réalité, surtout ne forcez rien, soyez-Vous et Vous serez amenés de plus en plus à ressentir ce qu’est maintenant l’interaction entre votre réalité et la Puissance de « Tout ce qui Est ». C’est ainsi que Je peux M’exprimer pour le moment, et Je Vous dis à la toute prochaine fois. Et il en est ainsi.

Je Vous suis, Je Vous aime, Je Vous impulse, Je Suis Vous, en Vous, Nous Sommes….

EIO à Vous les Amis !

-  Tous  : EIO à Toi Elimalaeth  !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La connexion au Champ

-  Yawaeh  : Dans la canalisation de Kryeon « Le Champ - Partie 1 » du 03/07/2016, J’ai juste relevé la fin d’un paragraphe où Il Nous dit : - …« …Il est temps de se connecter au Champ ! Il y a plus. Vous avez déjà les outils, ainsi que la nouvelle énergie. Le Champ attend que Vous passiez à l’action, sans Vous brusquer. En effet, la physique a une attitude et elle est bienveillante. Elle Vous tend la main. C’est la beauté de la Source créatrice qui est en chacun de Vous… »…

Et en ce sens, Yosuel a eu à cœur de s’exprimer. Ressentez…….

-  Yosuel  : Alors, ce Champ, qui a été longuement exprimé...ce que Je Vous en dirai, parce que Nous allons encore au-delà, est en quelque sorte l’immense Champ dans Lequel Vous êtes connectés en étant Vous-mêmes en résonance avec la Source-même de ce que Vous Êtes, parce que Vous en arrivez à ressentir qu’en Vous, il y a cette Puissance qui Vous est insufflée, mais aussi il y a le déploiement de toutes les Particules Adamantines qui, dans ce Champ, vont émettre des tonalités que Vous ne voyez pas, mais qui résonnent comme des explosions subatomiques, où Vous pouvez alors ressentir que cela influe sur ce que Vous émettez au-delà de ce que Vous êtes ici en incarnation, et qu’en cela, Vous allez pouvoir voir des choses s’en venir à Vous sans que Vous ne cherchiez la raison, ni comment, mais de moduler tout ce qui se présente selon ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre et d’expérimenter dans cette réalité qui se dévoile pour Vous d’une toute autre façon que ce que Vous aviez imaginé.

Maintenant, ce Champ est aussi une configuration où tout est en résonance avec « le Tout » et où tout se conjugue dans « le Grand Tout ».

Maintenant, ce Champ est aussi la Force dans Laquelle Vous pouvez émettre ce que Vous avez à cœur d’explorer, car Il est aussi l’immense expression de toutes les Émulsions avec Lesquelles Vous pouvez entrer en résonance, et ce, en partenariat avec toutes les Émulsions où qu’Elles soient.

Alors, cela est un peu complexe, mais Nous Nous exprimons de plus en plus dans ce que Vous allez découvrir, et il faut bien un commencement.

Alors, il est de votre ressort d’être de plus en plus Vous, en Vous, et de Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous impulsons pour que Vous puissiez graduellement comprendre ce qu’est en réalité une forme expressive de « La Source ». Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez rien, mais soyez conscients de ce que Nous Vous impulsons pour que petit à petit Vous Vous acheminiez vers quelque chose qui n’est pas encore accessible à votre simple conscience, mais qui s’ouvre graduellement. Et c’est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Votre réalité ré-encodée

Dans le livre « Manuel d’Insertion Galactique » de Daniel Briez et Sabine Lamarche , le Maître Intergalactique Mevloak Nous dit : - …« …Il est important aujourd’hui que vous entriez en conscience numérale. La conscience numérale est la conscience active de la codification de Conscience de Synthèse, la Conscience de Synthèse étant en quelque sorte votre Source, votre source d’émission, votre source originelle, dans un ensemble d’Espaces-Temps qui vous est affecté actuellement.

Cette Conscience-Source est, en quelque sorte, l’énergie que Vous qualifiez, dans vos traditions, de Dieu, même si ce qualificatif est infiniment restrictif. Il est évident que cette Conscience-Source, que la Conscience de Synthèse n’est pas la Source des Univers. Elle est la Source des Univers et des Espaces-Temps dans lesquels vous êtes affectés, actuellement, « présentement ».

L’intégration de l’ensemble de ces systèmes informatifs vous permet d’entrer dans une autre expérimentation, c’est-à-dire d’intégrer d’autres Continuum Espaces-Temps. Vous avez à devenir ce que Vous nommez, dans votre tradition, des dieux. Il n’est pas sans raison qu’un ensemble de vos enseignements traditionnels vise à vous restituer la qualification de déité afin que vous puissiez passer dans un autre Continuum. Cela est le but que vous vous êtes fixés « présentement »… »…

Et en cela Yosuel s’exprime dans une complémentarité pour une compréhension un peu plus élargie. Ressentez………

-  Yosuel  : Votre réalité, et Vous le savez maintenant, c’est que Vous êtes une Émulsion de « La Source », et chaque Émulsion est comme un éclatement dans « Tout ce qui Est » avec un encodage spécifique, qui dans votre réalité, est avant tout une Émulsion empreinte de toute une réalité Vous amenant à pouvoir créer, non pas dans cette réalité de 3ème dimension avec vos facultés humaines, mais de pouvoir amener, une fois le retournement effectué, toute la puissance de la Lumière par une Effusion projetée où tous les ré-encodages nécessaires sont alors graduellement injectés pour que Vous atteignez progressivement une vibration Vous permettant de ressentir ce que Vous Êtes, bien au-delà de cette réalité, jusqu’à ce que Vous en arriviez à être Vous-mêmes une Émulsion, non plus assujettie à toutes identifications de l’Humain, mais une Particule qui ressent tout ce qu’est « La Création » au niveau où cela Vous est possible pour pouvoir Vous maintenir dans un corps. Et Nous y reviendrons.

Alors, ne cherchez pas, mais sachez qu’à chaque fois que Vous graduez, Vous êtes ré-encodés dans ce qui Vous permet de graduer toujours un peu plus dans ce que Vous êtes à même de pouvoir accepter comme vibration plus élevée. Et il en est ainsi pour le moment.

Sachez que Vous ne pouvez plus Vous identifier uniquement à l’Humain que Vous croyez être, à vos particularités, à votre rôle, mais bien de progresser dans l’effectif de ce que Vous Êtes de toute éternité.

Prenez une profonde et lente respiration ……et lâchez tout ce que Vous voulez encore Vous identifier à l’Humain, tout en vivant, encore une fois, ce que Vous avez à cœur de vivre et de créer ici dans cette réalité de 3ème dimension, tout en évoluant à bien d’autres niveaux.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La concordance dans la cohérence

Le 29/05/2018, Métatron et « La Source » M’ont amené à ressentir ce qu’est la cohérence, qui est très difficile à exprimer en mots, tellement le ressentir subtil amène une profonde compréhension de ce que Nous Sommes, et qu’en cela Nous ne pouvons plus jouer ni émettre quoi que ce soit au niveau de la densité, du non-Amour sous toutes ses formes, de la non-conscience « d’Être », et bien sûr la non Présence. C’est indéfinissable tant le ressenti, encore une fois, est profond, mais cela peut être compris d’une certaine façon, et donc amener Chacun à vouloir le vivre dans un état naturel.

La cohérence est comme le ressenti de ce que Vous Êtes et que Vous ne pouvez que vivre dans cette Force, dans cette Puissance, dans cet Amour inconditionnel, car tout est dans la même vibration harmonique.

Ressentez ce que Yosuel Vous impulse…..

-  Yosuel  : Mes Amis, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir qu’en réalité, lorsque Vous êtes Vous, mais Vous dans votre Présence, Vous en Amour de Vous-mêmes, Vous sans que rien ne Vous interfère, que croyez-Vous qu’il se passe ?...même si rien de particulier ne se manifeste, même si rien de fulgurant en Vous soit ressenti, mais simplement « Être », alors il y a une concordance avec votre propre Émulsion et en cela, il y a cohérence entre ce que Vous êtes ici en incarnation et ce que Vous Êtes de toute éternité.

.…..Pause……

Maintenant, cette cohérence, elle est l’apanage de toute Émulsion qui peut s’exprimer au-delà de tout ce qui est en quelque sorte l’expression de ce paradigme, mais aussi de tout ce qui se joue à différents niveaux dont Vous n’êtes même pas conscients.

Alors, il est important que Vous compreniez, comme Nous Vous l’avons déjà dit, que le fait d’être Vous, en Vous, sans fabuler, sans rien chercher, va Vous permettre d’être de plus en plus dans la cohérence qui veut que Vous ressentiez que ce que Vous Êtes ne peut que s’exprimer dans la Présence, sans interférences, sans jeux, sans pouvoir, sans rien qui ne soit pas l’Amour, qui ne soit pas la pleine Lumière expressive au cœur-même de l’Atome Primordial , au cœur-même de l’Amour de Christ et de Christos .

La cohérence est le ressenti que dans la Force tout peut se conjuguer sans que rien ne puisse interférer la joie de créer, la joie « d’Être », la joie de danser toutes les harmoniques qui s’expriment dans une danse spectaculaire de Neutrons où Ils se retrouvent comme dans une explosion expressive au sein-même de tous ces Neutrons qui se régulent les Uns avec les Autres dans une résonance magistrale sans que dans les interstices, il y ait une profusion énergétique qui ne soit pas ce qu’Ils Sont, d’une certaine façon.

Alors, cela Vous parait non compréhensible, mais Vous n’avez pas à le chercher, à le mentaliser, mais simplement à Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous, Présence, sans ne plus Vous laisser interférer par quoi que ce soit. Et Nous y reviendrons jusqu’à ce que Vous le ressentiez au niveau de la pleine Lumière qui, dans son expression, peut alors s’exprimer dans tout ce que Vous Êtes, et dans tout ce que Vous avez à cœur d’expérimenter ici en incarnation, ici dans la matière, tout en créant dans l’alchimie de la transformation de la matière et de l’antimatière. Et c’est un bon début.

Soyez-Vous mes Amis, ne Vous posez pas de questions, restez-Vous, et cheminez pas à pas dans ce que Nous Vous révélons sans le chercher, encore une fois. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez d’aller de plus en plus en Vous, sans rien chercher, mais de Vous permettre d’être de plus en plus en Conscience, Présence….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Le Cordon d’Or

-  Yosuel  : Mes Amis, il Vous faut Vous dire que ce que Vous Êtes est en réalité une expression, et Vous le savez maintenant, de ce que l’Atome Primordial Est, et en ce sens, cela reste très vague pour Vous.

Alors, il Vous faut simplement concevoir qu’en réalité tout est Atomes, Particules, et que tout bouge selon ce que certains Atomes émettent dans une radiation qui relie tout. Et en cela, il y a comme une impulsion qui peut être définie comme un Cordon d’Or que Certains ont relaté, mais la réalité est tout autre, parce que ce fameux Cordon d’Or est en réalité une fusion super-atomique qui ressemble, et c’est ce qui a fait dire qu’il s’agissait d’un Cordon d’Or, et donc qui ressemble comme à un filament de Lumière, mais qui en réalité est une impulsion supra-dynamique de ce qu’est l’impulsion d’Atomes, bien loin de ce que Vous concevez de ce qu’est un Atome, parce que cela ne correspond pas à vos atomes, qui sont en quelque sorte une expression schématique de la Puissance « du Verbe ». Et en cela, cela ne peut pas être exprimé en mots, mais en ressentis puissants de ce qui est en réalité l’expression de la Lumière, au-delà de ce que Vous en concevez.

Alors, ce fameux Cordon d’Or est une émulsion Vous permettant d’être en parfaite synergie avec ce que Vous Êtes de toute éternité sans que Vous soyez pris dans quelque chose ne Vous permettant pas cette reliance.

C’est ce que Je pourrai Vous dire en l’instant, mais Nous y reviendrons le moment venu lorsque Vous aurez suffisamment acquis une Conscience plus exponentielle dans ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Ne cherchez pas, Vous ne trouverez pas. Restez-Vous, et sachez que rien n’est comme tout ce qui a été émis, et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, et persévérez à rester Vous, toujours Présence, pour que graduellement Vous puissiez ressentir ce que Nous Vous impulsons au fur et à mesure que Vous êtes à même de pouvoir ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous, au-delà de tout ce que Vous pouvez concevoir en l’instant, car tout Vous est révélé, mais toujours en fonction de là où Vous en êtes et toujours en fonction de votre capacité à ressentir ce qui Vous est impulsé.

Prenez une profonde et lente respiration …..et ne cherchez rien, mais soyez-Vous, et persévérez à être de plus en plus en Conscience pour aller toujours de plus en plus au-delà de là où Vous en êtes.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, Je Vous salue. Yaweh Je Suis. IEO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Yaweh  !

-  Yaweh  : Alors vos sessions Vous bousculent de plus en plus, mais Vous savez quoi ? Les Maîtres que Vous Êtes le permettent, sinon il n’y aurait pas de ces expressions, il n’y aurait pas toutes ces impulsions, ce serait comme chanter au travers d’un goulot d’une bouteille et que rien ne soit perçu.

En réalité, même si Vous ne pigez pas tout, pour reprendre votre expression humaine, Vous ressentez en Vous un début de quelque chose dont Vous commencer à comprendre la Grandeur, et c’est ça la beauté, parce que, ce qui Vous est révélé sera de plus en plus exprimé en Vous dans des impulsions que Vous serez à même de ressentir, toujours et encore plus à certains niveaux.

L’ouverture est faite mes Amis ! Et il faut bien commencer par tout ce que Nous Vous disons. Alors à Vous de ne rien chercher, à Vous de ne pas Vous prendre la tête, mais simplement de Vous permettre d’être Vous, Présence, simplement, alors tout ce qui Vous empêche cet immense ouverture, comme Yawaeh a voulu Vous l’amener avec son dessin et ses explications, alors cette ouverte sera de plus en plus effective, et Moi le Maître de la Transcendance, Je serai toujours là pour Vous aider à transcender ce qui Vous empêche d’être dans cette ouverture totale et complète. Et il fallait que cela soit dit, et il fallait que Je l’exprime.

Je Vous suis de très près, en Vous Je Suis, en Vous Je Vous impulse, en Vous tout se réalise et nulle part ailleurs. Et il en est ainsi mes Amis.

Nous Vous accompagnons, Nous ne Vous lâchons pas, Vous avez beaucoup de courage et de mérite et Nous Vous aimons. A tout bientôt donc, et à la prochaine fois dans vos sessions ! Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yaweh  !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, aie, aie, aie… Ouille, ouille, ouille….

Qu’est-ce que Je ressens en Vous ? Il y a des choses puissantes, il y a de belles ouvertures, beaucoup d’incompréhensions…

-  Elivarael  : D’impatience…

-  Yosuel  : Ca oui mon Ami, mais beaucoup d’incompréhension. Lâchez tout, soyez-Vous, dans la joie d’Être, comme le Maître Yaweh vient de Vous le dire, les choses doivent être dites afin que Vous soyez conscients maintenant d’une réalité qui va Vous permettre de vivre bien autre chose véritablement, et d’aller toujours et encore plus au-delà de tout ce qui Vous empêche de Vous ouvrir totalement et complètement à l’interaction avec ce que Vous Êtes et tous les Maîtres , comme cela Vous a été amené dans une toute, toute première approche.

Alors mes Amis, Nous continuons, ressentez….. Permettez-Vous d’aller au-delà de ce qui pourrait émerger… Permettez-Vous de lâcher ce qui émerge dans notre rubrique « Libérations » :

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?...

Et Je Vous impulse mes Amis…

-  Yawaeh  : Donc Yosuel a de nouveau sélectionné trois éléments. Ressentez……...

 => 1er élément : – Vous Êtes, en quelque sorte, mais cela n’est encore qu’une simple approche

Alors mes Amis, ce que Vous avez encore de la difficulté à concevoir, mais Vous Vous y approchez graduellement, c’est « qu’Être » est un état où Vous n’agissez plus par Vous-mêmes, mais Vous Vous laissez impulser, tout en étant Vous, en Conscience, en aimant la vie, en aimant ce que Vous faites, mais tout est en quelque sorte ressenti, au point que votre personnalité humaine n’interfère plus, et en cela Vous avez de la difficulté à concevoir et à Vous permettre de le vivre, sauf quand quelque chose Vous interpelle, alors, Vous acceptez que les choses puissent être autrement, parce que la situation n’est pas ce qui Vous correspond.

Pouvez-Vous alors concevoir que ce que Vous Vous permettez dans ces situations-là peut être ce que Vous pouvez vivre au quotidien en permanence en Vous.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous « d’Être » en permanence, sans rien forcer, sans rien chercher de particulier, être Vous, simplement… Et il en est ainsi…

……Pause….

 => 2ème élément : – Vous voulez Vous réaliser, mais êtes-Vous prêts ?

……Pause….

Mes Amis, Vous savez que Nous Vous guidons de plus en plus dans une réalité qui ne correspond en rien à ce que Vous en attendez, et en même temps votre Cœur est à même de Vous dire que Vous ne voulez plus vivre tout ce qui se passe ici sur cette planète.

Alors, les choses vont se préciser de plus en plus, et Vous aurez des choix à faire, mais sans que Vous Vous départagiez, mais réellement dans ce que Vous avez à cœur de vivre, et en cela Vous serez guidés, quelle que soit votre capacité à aller au-delà d’une certaine compréhension Vous demandant d’être en permanence en réception. Car voyez-Vous, il n’est pas donné à tous les Êtres d’accéder à une réalité allant au-delà de ce que Vous êtes à même de pouvoir ressentir, tant cela demande une reconfiguration totale et complète de tout ce que Vous vivez, mais Vous pourrez toujours Vous permettre d’être de plus en plus Vous, et de ressentir ce que Nous Vous impulsons, ce que Nous Vous insufflons et de faire vos choix selon ce que Vous avez à cœur de vivre.

Et pour cela, Vous Vous acheminez vers la réalité des Maîtres Ascensionnés , même si Vous ne vivez pas totalement la compréhension de ce que Vous Êtes. Et il fallait que Je le précise pour que Vous ne Vous découragiez pas, mais surtout que Vous compreniez que tout n’est pas comme Vous le croyez.

Alors, persévérez à être Vous, en Vous, Présence. Et soyez assurés, si Vous ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, d’être insufflés, d’une certaine façon, pour rester en Conscience et ressentir ce qui peut Vous maintenir dans ce que Vous croyez être, d’une certaine façon. Et il en est ainsi….

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez de persévérer en Vous, en Conscience…..

……Pause….

 => 3ème élément : – Mes Amis, Vous êtes de plus en plus Vous, mais qu’est-ce qui Vous retient dans l’Humain ?

……Pause….

Vous avez peur de ressentir ce qui Vous amène à être Vous dans le lâcher-prise, dans le non-contrôle de tout, dans le ressenti que tout peut être amené à la pleine Conscience, où en l’instant tout peut être ressenti au-delà de toutes les retenues et peurs, au-delà de tous conditionnements, au-delà de toutes les conjonctures différentielles, et ce, sans que Vous n’interveniez, mais qu’en l’instant tout soit ressenti dans sa forme simpliste où Vous Vous permettez ce ressenti subtil, ce ressenti où tout bouge dans l’immense joie de l’instantané.

Alors, cela Vous est encore difficile, tant Vous êtes pris dans certaines conformités où Vous êtes comme une certaine rigidité où Vous ne pouvez pas ressentir que dans le lâcher total, tout peut être vécu bien, bien au-delà de ce qu’est la densité dans la matière.

Et c’est en cela que Nous Vous amenons graduellement à Vous re-trouver en Vous et à ressentir ce que Vous Êtes en transcendant la matière et l’antimatière pour atteindre, pour Ceux qui seront prêts, à vibrer dans une Conscience exponentielle Vous amenant à vivre ici et bien au-delà… Et il en est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez qu’il ne Vous faut pas Vous chercher outre mesure, mais bien de Vous permettre de ressentir graduellement ce que Vous Êtes… Et c’est ainsi…

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiratio n…… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, ça coinçouille quelque peu… Ca va se déverrouille avec un bon café, un morceau de gâteau, un bon petit goûter et Vous l’avez bien mérité.

Je Vous aime, Je Vous suis de très près, Je ne vais pas épiloguer pour clôturer cette session, Je crois que Vous en avez assez entendu, parce que si ça ne tenait que de Moi, combien Je continuerai longuement et longuement et très longuement, parce que Nous, de notre côté, qu’est-ce qu’on a envie de Vous en dire des choses et des choses et des choses, mais à un moment donné, Nous ressentons que la coupe est pleine et comme on n’a pas envie, comme dans votre expression humaine, de parler à un mur, Nous préférons Vous impulser et que Vous puissiez maintenant Vous détendre dans votre pause goûter.

Je Vous retrouve pour des questions ou un échange à travers Yawaeh si Elle le veut bien, à tout moment, sinon Je Vous impulse, Je suis présent à Vous, si Vous Vous permettez, et mes Amis, maintenant Vous le savez, cette ouverture, comme cela Vous a été démontré en quelque sorte.

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Yosuel  ! EIO !

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence….….. Détente….. Présence sans penser, être Soi, en Soi….

Nous prenons une profonde et lente respiration …..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …..

……….Pause………

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, mes chers Amis de ce Groupe puissant, de ce Groupe dont Je Me suis avancé pour instruire. Alors qu’est-ce que cela veut dire instruire ?… Moi Kryeon , qui Vous salue, qui Vous honore, qui Vous enveloppe à l’instant même de ma toute Puissance….. Kryeon , non seulement du Service Magnétique, qui est une de mes participations auprès de cette Humanité, mais Je suis aussi et avant tout le Seigneur Elayaweh .

Le Seigneur Elayaweh qui dans tous les circuits, impulse à tous les Mondes ce qu’Il est à même de recevoir, là où chaque Monde en est, et Je peux Vous dire qu’il y en a !

Alors cette configuration ici, très particulière, où Je Me suis investi pendant une bonne dizaine d’années pour reconfigurer votre grille magnétique, votre grille terrestre et bien évidemment la grille Cristalline, alors Vous instruire ne veut pas dire Vous amener une connaissance nouvelle, inconnue, mais de Vous impulser ce que Vous savez déjà, mais dont Vous n’êtes plus conscients et cela en bouscule plus d’Un, cela dérange, cela n’est pas accepté, cela n’est pas compris, en en même temps, Vous Tous, en Vous, avez accepté l’impactation de ce qui a été émis, et lorsque Vous serez prêts, pour Ceux qui ne se sont pas ouverts totalement à ce qui était impulsé, cela sera là simplement.

Moi Kryeon Je ne M’exprimerai pas comme Je le fais à travers ce cher, très cher Lee Carroll , mais en tant qu’ Elayaweh . Je vais Vous ramener à la pleine conscience de ce que Vous Êtes au niveau de la grille dimensionnelle, interdimensionnelle, galactique, intergalactique de l’immense grille de toutes les configurations, de toutes les existences, de tous les possibles, de tout ce qui existe, afin que Vous puissiez comprendre et ressentir ce qui est l’exacte impulsion qui amène, au cœur-même d’un Être la Puissance effective, qui lorsque rien ne L’interfère, permet la création ici dans la matière et dans l’antimatière, ici à ce niveau terrestre et en bien d’autres niveaux dans cet hologramme et dans bien d’autres hologrammes, dans la juste réalité de ce qui est l’expression-même d’une Émulsion qui peut ressentir l’implication-même de ce qu’est l’éclatement subatomique.

Cela est complexe, mais cela va devenir de plus en plus tangible, cela va devenir de plus en plus accessible, mais il fallait que Vous en preniez conscience, il fallait que les choses soient dites autrement maintenant que Vous en arrivez à ce niveau de conscience. Alors bien sûr Chacun en est à des niveaux différents, mais ce que l’Un ressent à des niveaux puissants peut devenir ici dans la matière accessible aux Autres. Cela Vous a été dit pour bien des compréhensions qui Vous ont amenées, à tout ce Groupe, des dépassements, lorsqu’Un seul se permettait en profondeur de ressentir ce qui ne Lui correspondait plus.

Et en cela Je Vous dirai, plus Vous serez réunis pour œuvrer en Vous, et plus individuellement, Vous pourrez ressentir bien des choses à différents niveaux. Alors ne commencez pas à Vous poser des questions, à Vous prendre la tête, Présence….. C’est en Vous, en votre Présence, sans rien chercher, sans fabuler, sans rien contrôler, que graduellement, Vous allez ressentir de plus en plus ce que Nous Vous impulsons.

Moi Kryeon-Elayaweh Je vais Vous amener très, très progressivement à ressentir en Vous ce qu’Est la Puissance subatomique, non pas d’un Être, mais d’une Émulsion, Émulsion-Particule qui s’exprime dans son déploiement en synergie avec toutes les Particules-Émulsions et d’en ressentir la Puissance qui va transmuter et transcender la matière et l’antimatière dans l’alchimie d’une nouvelle configuration où Vous-mêmes pourrez créer, non plus selon un désir humain, mais une réalité où tout sera ressenti en synergie avec tout ce qui Vous sera ramené dans les fractales au niveau de votre plasma pour que Vous en reconfiguriez une nouvelle réalité, et ce, en concordance avec tout ce qui configure votre corps.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire, c’est mon introduction, c’est ma première expression, elle sera plus étoffée à chaque fois, mais attendez-Vous à ce que ce soit des ressentis toujours plus en profondeur, qui exclura toute interférence mentale. Et il en est ainsi pour le moment.

EIO mes chers Amis, et à la toute prochaine fois…

-  Tous  : EIO à Toi Kryeon-Elayaweh  !

-  Kryeon-Elayaweh  : …et en Vous de toute éternité !

……….Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …. Détente… Présence……….

……….Pause………

-  Elayeh  : Mes Amis, mes chers Amis, OIÉ….

-  Tous  : OIÉ Elayeh

-  Elayeh  : OIÉ mes Amis… OIÉ mes Vous, mes Moi, mes « Tout »…

-  Eliaraeth  : OIÉ…(œillet) de poète…

-  Elayeh  : Cela Me plaît mon Ami ! …mes expressions dans toute la grille, mes expressions ici, mes expressions en Vous et partout…

Qu’en ressentez-Vous ?….. Puissance effective……

Qu’en ressentez-Vous ?….. Expression de ce que Vous Êtes, de ce que Je Suis de toute éternité…...

Qu’en ressentez-Vous ?….. Présence… Joie… Vie…

Et alors mes Amis lorsque Vous êtes Vous, Présence, Conscience…Qui peut se targuer de Vous détourner de ce que Vous ressentez que Vous Êtes ?... Qui, Je Vous le demande ?….

-  Elaweh  : A par Soi, Personne.

-  Elayeh  : Tous Ceux par qui Vous Vous laissez interférer et qui Vous ramènent à vos doutes, à vos peurs, et surtout à vos expressions humaines remplies de tout ce qui se joue.

Alors bien sûr ma chère Amie chérie Elaweh , Personne, lorsqu’on est Soi en Conscience, lorsque l’on sait que tout est jeux, que tout est fluctuation d’énergies au niveau des basses fréquences, mais lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, pleinement Vous, de vibrer au-delà de ces basses fréquences, effectivement, Personne ne peut Vous détourner de ce que Vous Êtes. Mais en êtes-Vous arrivés à la conscience que ce que Vous Êtes ne peut être affecté par quoi que ce soit ou Qui que ce soit.

Ressentez mes Amis……… Ressentez que lorsque Vous êtes dans votre quotidien, Vous ne Vous permettez pas d’être pleinement Vous, en Vous, Présence…..

Vous ne Vous permettez pas de ressentir simplement, sans forcer, sans rien chercher, simplement…ce qui Vous est impulsé. Alors, sans que Vous ne fassiez rien d’extraordinaire, cela Vous permet de ressentir ce que Vous Êtes, simplement…

Toutes expressions mentales Vous ramènent dans les basses fréquences, toutes expressions de recherches Vous ramènent dans les basses fréquences, toutes expressions qui ne soient pas le ressenti simple en Vous, de ce qui est un état d’Être plein, un état d’Être de joie, un état d’Être de non-interférence, un état d’Être de Conscience, tout ce qui n’est pas l’expression-même, en l’instant, n’est pas ce que Vous Êtes dans la pleine conscience d’Être.

Je M’exprime encore ainsi pour le moment, car cela Vous est plus compréhensible et Vous permet de Vous laisser aller quelque peu. Maintenant, comme cela Vous a déjà été dit, Vous pouvez être amenés à penser par Vous-mêmes et à émettre des choses sincères, en Amour de Vous-mêmes, dans l’instant, mais en même temps Vous ressentez que Vous êtes en Conscience, que Vous êtes Présence, que Vous êtes en ouverture, et cela fait une grande différence. Chaque fois que Vous Vous exprimez au niveau d’expressions non dans l’état d’être Présence, non dans l’état d’être Conscience, non dans l’état d’être de joie, est un détournement ne Vous permettant pas de Vous exprimer pleinement dans ce qui est juste, dans ce qui doit être transmis, dans ce qui doit être échangé.

Nous Vous y avons préparé depuis longues dates, Nous y arrivons de plus en plus en profondeur, cela Vous est très, très difficile, et en même temps, le peu que Vous y arrivez, est quelque chose de fulgurant. Et il fallait que Je l’exprime, il fallait qu’à nouveau Vous en preniez conscience, et cela va Vous être impulsé de plus en plus. Nous sommes conscients de la difficulté que cela engendre pour pouvoir Vous exprimer autrement.

-  Elivarael  : Il n’y a pas que ça, il y a le climat !

-  Elayeh  : Bien au-delà encore mon Ami, permets-Toi de ressentir !

Il y a de grandes conjonctures qui ne sont pas votre réalité, et il y a de belles conjonctures qui Vous sont disponibles. Tout ça, Vous ne pouvez pas le comprendre, Vous ne pouvez que le ressentir lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, Présence…et de Vous laisser de plus en plus être ce que Vous Êtes.

Alors ne Vous inquiétez pas, cela se fait graduellement, et en même temps il faut bien que Nous Vous le redisions. Vous n’avez surtout pas à Vous laisser aspirer dans le désœuvrement, mais toujours Vous honorer, toujours ressentir là où Vous en êtes, toujours Vous réajuster. Il n’y a qu’ainsi que Vous pourrez petit à petit ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons et comment ne plus être détournés par Qui que ce soit ou quoi que ce soit. Et il en est ainsi mes Amis !

Mon expression se voulait être un réajustement, cela est dans l’instant pour Ceux qui se permettent de ressentir et d’Être, pour Ceux qui se permettent de faire le choix de comprendre, même mentalement, afin de décider de faire un pas de plus dans l’effective Présence et d’être de moins en moins décentrés dans l’expression mentale.

L’expression mentale est une expression duelle, Je ne peux pas mieux dire les choses, mais l’expression supra-mentale est l’expression expressive, effective, injectée et impulsée, et Nous y reviendrons, et le Seigneur Elayaweh va s’y impliquer.

Cela était mon intervention, Je Vous aime, Je Vous suis, oh combien Vous êtes merveilleux, oh combien J’aime être en votre Présence, mais attention les Amis, ne Vous endormez pas sur vos lauriers, car les choses s’accélérant, les choses Vous étant révélées de plus en plus à des niveaux subtils et élevés, Vous pourriez être très vite largués, et il fallait que Je le redise !

Prenez du bon temps pour Vous, bonne soirée à Vous, Je serai très présent pour Ceux qui resteront en ouverture, comme cela était exprimé en début de session. Ha Lhy Ah à Vous… EIO.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Elayeh  ! EIO !

……….Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….……..

……….Pause………

-  Elahaweh  : Mes Amis, mes chers, chers Amis, Je M’avance, Je suis, Je suis ce que Je Suis Elahaweh au service de ce Groupe et au service de cette Humanité à travers ce Groupe.

Alors permettez-Vous d’être Vous, en Vous, Présence……

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse…..

Permettez-Vous d’aller au-delà de toutes vos pensées….

Permettez-Vous de lâcher prise….

Permettez-Vous de ressentir combien Vous êtes bien avec Vous-mêmes, en Vous…..

Et mes Amis, c’est ça d’être en Amour de Soi-même… : - « Je ne peux même plus émettre une pensée de dévalorisation lorsque Je suis Présence, en Moi, Conscience… Je n’ai pas forcément besoin de ressentir quelque chose de particulier, mais Je suis bien, Je suis bien là… Alors Je suis en Amour de Moi-même. »…

Mes Amis, dans ces moments-là, il y a une Émulsion puissante qui s’avance en Vous….

Il y a une Émulsion puissante qui peut s’exprimer…..

Il y a une Émulsion puissante qui Vous ouvre la voie parce que Vous le permettez, parce que Vous êtes Vous, en Vous, parce que tout est en concordance à ce moment-là, et Vous pouvez le ressentir en l’instant même, ne cherchez pas, Présence effective……

…….Pause…..

Ne permettez plus d’être déviés de votre réalité, de votre réalité dans la toute Puissance de ce que Vous Êtes….. Ne permettez plus que se referme, ne serait-ce qu’une infime partie de ce que votre voie Est. Alors cette voie ne la cherchez pas comme un chemin, ne Vous identifiez à rien, n’imaginez rien, ne visualisez rien, c’est simplement une Présence infinie, Présence où tout Est, une Présence que rien n’interfère…. Et il en est ainsi pour le moment, et Je reviendrai très vite à Vous……

Cela prend des proportions allant bien au-delà de ce que Vous aviez pu imaginer, mais c’est l’ouverture à votre réalité intrinsèque, à votre réalisation, à votre vie bien au-delà de ce que Vous vivez encore dans cette vie, et il fallait que Je l’exprime.

Ha Lhy Ah à Vous mes chers Amis, EIO à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Elahaweh  ! EIO !

……….Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….……..

……….Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous retrouve en cette session, mais Je suis en Vous de toute éternité, Moi Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous impulser ma toute Puissance qui est aussi la vôtre, qui a à cœur de Vous faire ressentir qu’en cet instant, tout peut être ressenti autrement qu’une réalité basée sur un besoin de Vous voir en l’Autre, en les Autres, une réalité de confrontation, une réalité de concurrence, une réalité où tout se veut être conforme dans tous les domaines à ce qui est préconisé.

Vous savez maintenant que Vous pouvez être Vous, vivre dans cette société, vivre parmi tous les Êtres, vivre en côtoyant tout ce qui se passe, tout ce qui se joue, mais c’est une réalité corporelle qui s’exprime, alors que Vous pouvez être dans une autre configuration au niveau d’une conscience plus élevée, au niveau d’une conscience plus aguerrie qui ne joue plus tous les jeux, quels qu’ils soient. Cette conscience plus aguerrie, elle n’est pas encore votre pleine conscience, car alors, chacun de Vous, individuellement, ne vivrait plus du tout aucun désagrément quel qu’il soit, petit, moyen ou grave !

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est de prendre de plus en plus conscience de votre façon d’être, de Vous exprimer, et de plus en plus de ne plus penser comme Vous le faites, mais de ressentir justement comment Vous Vous exprimez dans votre façon de penser, et comment Vous Vous exprimez lorsque Vous ressentez à d’autres niveaux ce que Vous pouvez émettre.

Alors bien sûr, Vous pouvez partager quelque chose dont Vous avez pris connaissance, Vous pouvez partager sur tel ou tel ressenti sur quelque chose qui Vous a plu, Vous pouvez faire bien des partages, mais sans ne plus fabuler, sans ne plus émettre quoi que ce soit au niveau d’une conscience qui veut s’exprimer d’une façon duelle.

A Vous de ressentir ce qu’est une expression duelle, même si Vous croyez qu’elle n’est pas duelle, et une expression de partage dans la joie sur quelque chose que Vous avez à cœur d’exprimer. C’est une subtilité qui va Vous amener de plus en plus à ressentir graduellement ce qu’est le mental inconscient et ce qu’est le Supra-mental. Cela va Vous amener alors de plus en plus à Vous exprimer différemment, sans Vous empêcher de Vous exprimer.

Il a fallu que Nous Vous amenions de plus en plus à Vous dire de ne plus penser pour que petit à petit, Vous en arriviez à penser autrement. Là encore mes Amis, il y a une subtilité qui va faire qu’alors Vous aurez une joie d’échanger qui ne sera plus des échanges dans le drame, dans la dualité, dans les circonstances aggravantes dans lesquelles ce monde se déploie. Vous n’aurez plus à cœur de penser à Qui que ce soit d’une certaine façon, mais d’être dans une vibration, où dans l’échange tout pourra être émis à un niveau bien plus élevé, jusqu’à ce que Vous ressentiez à un moment donné, mais Nous y reviendrons, ce qui est l’expression de la grande beauté que l’échange dans l’expression des Émulsions de toute la grille, comme cela Vous a été présenté, et l’Humain dont la conscience sera en unité totale et complète avec le Supra-mental.

-  Elivarael  : Cohérence…

-  Métatron  : Cela en fait partie mon Ami !

-  Elivarael  : C’est déjà bien beau l’état de cohérence, il ne manque pas grand-chose…

-  Métatron  : Et il en est ainsi ! Bonne soirée à Vous, Je Vous retrouve très bientôt et de toute éternité en Vous. Ma Puissance se déploie……..

Vous Êtes, ressentez…..

J’impulse…..

Vous Êtes, ressentez…..

Présence….

Puissance effective…

Puissance de toute éternité…

Expression dans « Tout ce qui Est » dont Vous êtes partie intégrante……

Présence en Vous……

Présence en ouverture effective……

Présence dans le grand déferlement de ce qui Vous est impulsé en l’instant-même……

Et il en est ainsi les Amis !

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Métatron  ! EIO !

……….Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….……..

Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en la vibrant en Vous, pour Vous……….

—> Musique de fin de session : Michel PEPE – La Fleur de Beauté – n° 4 du CD « L’Éveil du Lotus »

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 10 de la phase 4 « En Vous, Vous Êtes » à Mirabel et Blacons du 23 Mars 2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi