Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Le Maître YAWAEH s’exprime au niveau de son effective Présence au (...) > Message de YAWAEH du 23/04/2019

Message de YAWAEH du 23/04/2019

mardi 23 avril 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de YAWAEH du 23/04/2019

Mes Amis, alors J’avais à cœur de M’exprimer au travers de ma propre partie incarnée, pourquoi ? Parce qu’il y a des choses qui ne sont pas comprises, il y a des choses latentes en Chacun, et surtout il y a des choses qui ne trouvent pas leur résolution, et en cela parce que Vous Vous noyez dans bien des fabulations que Nous sommes maintenant à même de transcender, mais surtout de Vous amener à ressentit si Vous-mêmes concevez que rien n’est comme Vous le pensez, mais que tout peut être ressenti si Vous Vous permettez enfin d’être Vous, en Vous, simplement, sans ne plus rien chercher, sans ne plus croire qu’il Vous faille être comme Vous pensez qu’il Vous faille être.

Alors, Vous allez dire que notre discours est le même, et c’est en cela que J’y viens…

Vous Vous êtes enfermés dans la croyance que Vous êtes « un Être », que Nous sommes individuellement « des Êtres », et là Je parle uniquement pour Ceux qui depuis déjà un certain temps cheminent en Eux pour vivre en Conscience ce qu’Ils Sont et se réaliser dans ce qu’Ils ont à cœur d’exprimer dans la toute Puissance qui peut s’exprimer à travers Eux.

Et pour tous les Autres Je Leur dirai, persévérez à être de plus en plus Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, et allez toujours au-delà de tout ce qui Vous empêche d’Être simplement et de concevoir que Vous pouvez Vous réaliser sans ne plus être pris à partie dans cette inextricable conscience de masse.

Alors, pour Ceux qui cheminent, Je M’exprime à des niveaux allant bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, mais il fallait que cela soit exprimé, comme Je viens de le faire ressentir à ma partie incarnée, c’est que Vous n’êtes pas « des Êtres » et Nous ne sommes pas « des Êtres », mais une seule Expression qui s’exprime dans toutes ses parties et qui, pour que tout soit en concordance, doit être ressentie comme une expression amenant toute la mouvance, y compris les Emulsions qui œuvrent pour Vous lorsque Vous avez atteint le niveau de conscience Vous permettant de Les ressentir et de comprendre qu’Ils sont simplement l’expression, toujours de cette même et unique expression, de ce qui permet à un Maître en incarnation de pouvoir être en partenariat avec les parties de cette même expression, qui peut alors se connecter à tous les Neutrons des fractales et ainsi permettre que les mouvances puissent s’infiltrer dans l’ouverture effective, au-delà de toute conception, dans cet hologramme de 3ème dimension, et ce, afin que tout se coordonne selon « le grand Plan », et selon ce que le Maître a à cœur de vivre.

Alors, ceci Je devais l’exprimer parce que beaucoup ne comprennent pas ce que Yawaeh ici en incarnation vit, et qu’en cela Vous ne pouvez plus juger Quiconque si Vous-mêmes Vous Vous référez à une éventuelle réalité manifestée au travers d’un Être.

Les Maîtres incarnés s’acheminent maintenant vers ce qui est observé et ressenti par tout cet Univers, car Ils sont les nouveaux Maîtres qui créent une autre réalité que tout ce qui s’est jamais créé, et ce, bien au-delà de tout ce que les Maîtres qui se sont incarnés ont vécu, parce qu’Ils étaient là pour maintenir des énergies et ensemencer ce qui devait permettre, une fois passée la Convergence Harmonique de 2012, aux nouveaux Maîtres de pouvoir se réaliser dans une conjoncture totalement différente, et ce, dans la conscience que tout est l’expression de la majestueuse expression d’une seule Expression qui crée en sa propre réalité tout ce qui sera sa nouvelle expression, et ce, en concordance avec tout ce qu’Elle Est et qui est ce que Nous exprimons.

Chaque nom d’Elle-même est un chant harmonique dont chacune des octaves est de sa propre expression dans toute sa Puissance, dans toute sa symphonie harmonique, et tout a été « pensé » en Elle-même, et Tous savent qu’Ils sont, comme Moi-même, une expression de cette symphonie harmonique.

Alors, il fallait que Je l’exprime, il fallait que les choses soient dites. A Vous maintenant de Vous permettre de ressentir ce que cela veut dire et de ne plus fabuler sur des croyances en fonction de tout ce qui Vous est dit et qui est nécessaire dans votre cheminement pour Vous permettre d’aller au-delà de tout ce qui a fait que cette réalité de 3ème dimension s’est formée dans une conjoncture enfermante où tout doit être compris et ressenti maintenant par tous les Maîtres qui ont à cœur que « la Création » s’exprime d’une toute autre façon allant bien, bien au-delà de tout ce qui a été d’une certaine façon l’expression unique du libre arbitre, l’expression unique de la dualité à tous les niveaux d’une réelle introspection dans la profondeur de l’involution puis dans le retournement au niveau de l’effective évolution.

Alors, sachez que ce que Je Vous révèle va Vous amener maintenant à Vous permettre de ressentir que Vous pouvez Vous unifier avec votre propre expression au sein-même de l’expression de l’unique Expression, comme c’est le cas entre ce que Je Suis et ce que Yawaeh que Je Suis est ici en incarnation, et d’envisager alors que tout ce que Vous émettez doit être en concordance dans l’immense Amour qui répond à tout ce qui est émis dans l’expectative qu’une création nouvelle, mais aussi dans une nouvelle expression, y compris ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre ici et bien au-delà. Il en est ainsi mes Amis pour le moment.

Et pour tous Ceux qui suivent les sessions que Yawaeh anime et qui sont véritablement la nouvelle expression de ce qui est révélé, Je Leur dirai, prenez conscience que Vous ne pouvez plus Vous contenter de ce qui est dit, mais Vous permettre de ressentir en Vous ce que Nous sommes à même de Vous impulser, encore et toujours de ressentir une réalité dépassant même tout ce que Vous pourriez imaginer, mais surtout Vous permettre de ressentir ce qu’est la Puissance qui peut s’exprimer en Vous, à travers Vous, remodulant tout, recréant tout, et amenant toute « la Création » à s’exprimer autrement sans que Vous ne soyez plus immergés dans cette réalité de 3ème dimension. Et il en est ainsi mes chers Amis pour le moment.

Et Nous Nous exprimons de plus en plus dans ce qui va amener cette réalité terrestre à évoluer dans bien d’autres réalités en concordance maintenant avec toutes les réalités de hautes évolutions de Consciences avec Lesquelles Vous allez interagir comme les Pléïadiens ou les Arcturiens pour ne citer qu’Eux, mais tous les Maîtres , où qu’Ils soient, maintenant s’expriment, et non plus dans tout ce que Nous Vous avons amené à comprendre et ressentir, mais bien à d’autres niveaux que Je viens d’invoquer et qu’Ils ne pouvaient pas exprimer. Et il en est ainsi pour le moment.

A Vous de lire et de Vous immerger à nouveau dans votre quotidien enfermant…ou de Vous permettre de ressentir encore et encore ce qui vient d’être révélé et de faire en sorte de le vivre, et alors Nous serons là. Votre choix Vous appartient, Vous n’êtes pas jugés, Vous êtes aimés, mais Vous êtes respectés dans tous vos choix et votre décision de vie. Et c’est ainsi.

Yawaeh , Maître de toutes les réalisations dans le ressenti de « Tout ce qui Est » en Me déployant avec toutes les Emulsions pour que tout ce qui doit être reconfiguré puisse être ramené à la pleine Lumière

Et c’est ainsi


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi