Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Les Elohim > Guidance d’ARZAEL, Elohim - Ce que Je Suis dans toute "la Création" - (...)

Guidance d’ARZAEL, Elohim - Ce que Je Suis dans toute "la Création" - 10/05/2019

samedi 11 mai 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidance d’ARZAEL, Elohim

Ce que Je Suis dans toute “la Création”

10/05/2019

Mes Amis, J’avais à cœur de Vous signifier qu’en réalité, Moi l’Elohim Arzael qui Me suis exprimé depuis un certain temps déjà au travers de Yawaeh et de certains autres Êtres, et notamment dans les sessions qu’anime Yawaeh , c’est que Je suis une Emulsion puissante qui interagit dans toute « la Création » à bien des niveaux, mais surtout J’impulse ma puissante Expression au sein d’une multitude d’autres Emulsions comme le Concile de la Fraternité Intergalactique où J’émets tout ce qui doit être réajusté avec le Seigneur Mikael , parce que Nous Nous exprimons dans les niveaux où tout doit être reconfiguré dans l’accompagnement de tous les mondes en évolution, et bien sûr dans cet hologramme où, à travers tous Ceux qui maintenant se re-trouvent en Eux, et Je dis bien en Eux, Nous pouvons Nous exprimer et impulser tout ce qui Nous permet, Nous les Elohim , de pouvoir reconfigurer avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, tout ce qui doit l’être et Vous accompagner ainsi dans vos retrouvailles, dans votre réalité ressentie à nouveau dans l’effective Présence en Vous.

Alors, ce que Je Suis est en réalité l’approche de chaque expression au-delà de l’expression émise par les Elohim qui sont les 13 Expressions amenant cette planète à une reconfiguration de tout ce qui a été retourné, et Je n’en dirai pas plus.

Alors, il y a aussi le Conseil des 9 dont Yosuel en est une Expression, mais pas seulement. Il y aussi bien d’autres Expressions des Elohim à différents niveaux qui ne sont pas encore dévoilées, mais qui sont très présents pour des interactions précises pour Vous, pour toutes les vies parallèles, pour tous les mondes en involution, pour tous les mondes en évolution, pour toutes les configurations de cet hologramme et dans tout votre Cosmos.

Le rôle des Elohim , qui n’a pas été bien compris, et même diffamé, Vous est révélé graduellement, mais sachez que toutes vos interprétations vont être réajustées, et que plus rien à un moment donné, ne pourra subsister dans la fabulation, le mensonge, le pouvoir et la substitution d’une réalité détournée au profit de tous Ceux qui voulaient Vous maintenir dans la peur et se nourrir de Vous.

Mes Amis, les Elohim sont de puissants Emetteurs d’énergies permettant la transcendance de tout ce qui doit être réajusté, même si parfois cela en passe par des décisions difficiles pour Vous préserver d’une éventuelle perdition à tout jamais.

Et c’est en cela que bien des choses n’ont pas été comprises, mais maintenant Vous en êtes arrivés à pouvoir Vous re-trouver et enfin Vous libérer de tous enfermements quels qu’ils soient si Vous en faites le choix.

Il fallait que Je M’exprime, ce n’est qu’une petite approche de tout ce qui va être révélé et qui a déjà commencé, mais en même temps il Vous faut accepter que le changement est en cours et qu’il Vous appartient maintenant de faire vos choix conscients de ce que Vous voulez vivre maintenant que Vous savez qu’il Vous est possible de Vous ouvrir réellement à ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi pour le moment. Et Je reviendrai à Vous pour une autre expression plus explicite sur ce que Nous Sommes allant bien au-delà de ce que Vous en concevez.

Arzael , votre Ami qui Vous suis et Vous amène à bien des réajustements si Vous en faites le choix en Vous, et uniquement en Vous


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi