Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session n° 32 à Créon du 09/09/2017 - "Soyez en (...)

Transcription de la session n° 32 à Créon du 09/09/2017 - "Soyez en Conscience" - Phase 2 - Maîtrise du Maître

dimanche 12 mai 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 4/32 à Créon (Gironde – 33) – Phase 2 – Maîtrise du Maître

« Soyez en Conscience »

Animée par Yosuel et Arzael

canalisés par Yawaeh

Samedi 09/09/2017

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

- Introduction de Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi et à Vous !

-  Yawaeh  : C’est une joie pour Moi de Vous accueillir à cette session, ce bon Groupe et J’honore Guillaume , Anne-Françoise et Magali d’être ici pour la première fois, ce qui n’est pas évident parce que c’est une phase dans la maîtrise du Maître, mais en même temps, dans votre ouverture en Vous, Vous serez à même de ressentir ce qui doit l’être. C’est toujours une joie pour Moi à chaque session de pouvoir partager avec Vous ce cheminement, ce cheminement du retour de « Qui On Est » en réalité, ce cheminement en Groupe avec la Conscience de notre Groupe France Amalanael , et individuellement. Nous cheminons individuellement pour Nous re-trouver en tant que Maître incarné.

Donc, Je vais Vous demander de Vous laissez aller, d’être Vous, en Vous……. Plutôt que d’être au niveau de votre cerveau, de votre tête, dans le mental, laissez-Vous être en votre Cœur, au niveau de votre poitrine, et de rester là, sans penser……..

Si Vous avez des pensées, laissez-les aller, ne rentrez pas dedans, ne leur donnez pas d’importance, Vous les laissez aller. Vous êtes Vous, en Vous dans la joie d’Être, dans la joie de Vous re-trouver, dans la joie d’être à nouveau en conscience que Vous n’êtes pas cet Humain limité et conditionné, que Vous êtes une Emanescence Divine, une Emanescence Divine et de Vous permettre de reprendre petit à petit conscience de Qui Vous Êtes »…...

Présence en Vous, sans aucune interférence……

Présence où Vous Vous accueillez......

…..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Conscience d’Être, d’être Vous, le « Je Suis » l’Emanescence Divine….…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..… En l’instant présent "Je Suis"……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..…. "Je Suis", et Je l’intègre….. "Je Suis" et Je Me permets de le vivre….. Je M’accueille…. Présence…..

…..Pause………

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu Yosuel, Arzael qui vont animer cette session, les Intra-Terre présents, nos Amis les Maîtres Dragons sacrés dont Oartz toujours présent, ainsi que Gérioth, les Maîtres Ascensionnés, les Maîtres de différents lieux qui Nous suivent de très près.

Nous avons un petit message d’ Elimayah, d’Enyéah qui Vous donnent leur bonjour et qui seront avec Nous par le Cœur durant cette session, ainsi que Linéah

Cette première partie de session va être intense, la deuxième aussi. Je vais Vous demander vraiment de Vous laisser-aller, d’être Vous en votre espace, en votre Cœur en votre point de fusion…..

Vous ne cherchez pas à comprendre ce qui Vous est transmis, mais de le ressentir à d’autres niveaux que les ressentis humains, afin de laisser émerger ce que Vous êtes à même de laisser émerger, pour l’intégrer, le ressentir, le dépasser et en ramener la sagesse ici en votre Présence, en votre corps ici en incarnation.

Permettez-Vous de prendre de profondes et lentes respirations à chaque émergence en Vous que Vous ressentez et de ce qui Vous est dit de ce que cela représente et que Vous n’avez plus à vivre…permettez-Vous de ressentir, d’intégrer et de dépasser. Respirez profondément à chaque fois, cela Vous aidera dans cette intégration, dans ce dépassement.

Je vais laisser maintenant Yosuel s’exprimer…..

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Alors c’est à nouveau un bon Groupe qui est ici présent, et J’honore Ceux qui participent pour la première fois à une de nos sessions. Alors J’aime bien dire maintenant « nos sessions » qui drainent des enseignements puissants, des enseignements dont Vous avez besoin, des enseignements qui vont Vous aider à progresser, à cheminer en Vous, à graduer, en allant toujours au-delà de tous les paramètres que Vous aurez à traverser et à dépasser.

Alors mes chers Amis, soyez-Vous en l’instant…..ne cherchez rien, ne visualisez rien, en votre centre Vous Êtes, en votre centre Vous Vous permettez de ressentir….. Ne tombez dans aucune culpabilisation lorsque Vous ressentez que dans ce que Nous Vous disons que Nous ressentons en Vous, qui est encore un de vos aspects présents, accueillez-Vous en Amour de Vous-mêmes, glorifiez-Vous d’en prendre conscience et lâchez toute culpabilité.

Vous allez apprendre petit à petit que Vous avez vécu dans une conscience humaine limitée, dévalorisante, remplie de culpabilité et que maintenant, Vous prenez conscience que Vous êtes un Maître, que Vous êtes la Lumière, que Vous êtes la Puissance qui peut vivre maintenant ici autre chose et alors Vous Vous glorifiez de prendre conscience de certains de vos aspects que Vous pouvez dépasser et de Vous permettre de ne plus les vivre. Plutôt que d’être dans l’affliction, ressentez la joie d’en prendre conscience, ressentez la joie d’aller au-delà et que cela ne soit plus un paramètre qui Vous empêche d’être Vous et de vivre pour Vous, ici. Et il fallait que cela soit dit ! Ne tombez plus dans les jeux humains. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Alors Nous allons aborder une conscience que J’ai appelée : La Puissance de comprendre les choses dans la subtilité…

Alors mes Amis, soyez pleinement Vous, ressentez et dépasser, et Nous Vous accompagnons. Ne laissez pas votre mental interférer, ne laissez pas votre personnalité humaine Vous dire des choses qui sont au niveau de la densité, de la conscience de masse. Ressentez au niveau de la pleine Lumière que Vous Êtes et permettez-Vous d’aller au-delà.

-  Yawaeh  : Vous êtes dans votre Présence, sans penser, sans aucune interférence, laissez-Vous aller, simplement Être………

Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous……….

Détendez-Vous, laissez-Vous aller…………

Ressentez simplement……

………Pause……..

 Lorsque Vous Vous cherchez, une partie de Vous essaie de négocier parce que Vous n’êtes pas totalement Vous et que Vous Vous demandez si Vous n’allez pas en réalité passer à côté de quelque chose dont On ne Vous révèle pas, mais surtout quelque chose que Vous n’êtes pas à même de ressentir. Et c’est là qu’il Vous faut accepter que c’est simplement une gageure pour ne pas accepter d’être Vous, pour ne pas accepter de Vous voir autrement, pour ne pas vivre enfin ce que Vous ne Vous autorisez pas de vivre.

Et c’est en cela que Vous devez prendre la décision pour Vous de ne plus avoir peur d’Être et de cesser de Vous chercher, de cesser de tourner autour de vos propres suggestions pour ne pas lâcher en grande partie ce que Vous ressentez qui Vous empêche de dire : - « Oui, Je veux Être. Oui, Je Me permets de traverser tous ces aspects que Je retiens, et surtout oui à ma réalisation dans cette vie »…

Maintenant, il Vous faut aussi accepter de ne plus rien chercher, de ne plus croire que Nous ne Vous aidons pas, mais de comprendre que c’est Vous qui devez accepter de ne plus négocier avec Vous-mêmes.

Prenez une profonde et lente respiration …..en Vous autorisant à Être, sans ne plus rien négocier avec Vous-mêmes.

……Pause……

 Ce que beaucoup aspirent, c’est pouvoir atteindre ce que Vous appelez « immortalité », en vérité, cela peut être vécu par certains Êtres, mais ce n’est pas ce que Vous êtes venus vivre sur cette Terre, parce que cela ne Vous apportera pas la satisfaction d’être parvenus à Vous re-connaître, à Vous re-trouver et surtout à vouloir Vous réaliser dans votre totale conscience d’Être, parce qu’un Être qui parvient à vivre la conscience d’Être n’aspirera pas à rester, en sachant qu’il Lui est possible de traverser d’autres dimensions et de pouvoir expérimenter de toutes nouvelles conditions d’Être.

Alors, lâchez ce besoin de vouloir être immortels qui permet à certains Êtres de vivre en adéquation avec ce qu’Ils Sont, en apportant à cette Humanité la Lumière qu’Elle est en droit de recevoir pour s’acheminer vers sa totale résurrection……. Ces Êtres vivent alors dans un contexte différent et ne se font pas connaître. Et c’est là qu’il Vous faut accepter que l’immortalité ne sera jamais ce que les Humains veulent vivre pour profiter de ce qu’il convient être une vie pleine sans jamais quitter cette Terre. C’est une gageure qui ne pourra jamais être l’enjeu de ce que cette Terre est. Et il en est ainsi…

Mes Amis, Vous allez ressentir que Vous êtes déjà un Être immortel et que de vouloir le rechercher dans cette vie est une condition que beaucoup dans votre science vont vouloir développer et Ils se heurteront à un moment donné à une probabilité que cela n’est pas possible. L’immortalité est innée en chaque Être. Lorsqu’un Être se réalise, Il sait que la mort n’existe pas et que tout est Vie, que la vie ne s’arrête jamais, et que lorsque Vous quittez ce plan, c’est une transition vers une vie éternelle où Vous ferez vos propres choix de ce que Vous avez envie d’expérimenter.

Vouloir chercher l’immortalité en cette vie par tous les moyens technologiques n’amènera jamais aucun Être à pouvoir la vivre réellement. Et il fallait que cela soit dit ! Chacun de Vous aura la possibilité, une fois qu’Il se réalisera, soit de Nous revenir, soit de rester pour vivre une autre réalité qui amènera toute cette Humanité à pouvoir comprendre ce qu’Elle Est, mais Nous y reviendrons, Nous en reparlerons. Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis.

Prenez une profonde et lente respiration …….en acceptant d’être Vous et de Vous donner le droit de cheminer dans ce que Vous êtes en droit de vivre en conscience.

…..Pause…….

 Ce que Vous devez maintenant comprendre, c’est que Vous avez œuvré pour Vous libérer de tout ce que Vous avez vécu, pour réintégrer toutes les parties de Vous que Vous ne vouliez plus subir, mais en réalité Vous êtes encore confrontés à bien des choses qui correspondent maintenant à ce que Vous-mêmes voulez vivre en Conscience mais avec la peur de ce que cela représente, et c’est pour cela que beaucoup de choses reviennent que Vous avez cru être libérées, comprises, ressenties et dépassées, parce que Vous renouez avec des vieux schémas pour ne pas être Vous-mêmes confrontés avec Vous-mêmes dans ce que Vous savez que Vous devez être, et c’est en cela que Certains se demandent s’il n’y a pas de notre part quelque chose que Nous ne Leur disons pas, pour justement ne plus revivre ce qu’Ils ne veulent plus être confrontés. Alors il Vous faut simplement accepter que Vous ne pouvez pas perdurer intentionnellement dans quelque chose qui Vous empêche d’aller au-delà de là où Vous en êtes, qui Vous empêche de voir se manifester ce que Vous avez à cœur de manifester. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration …..et sachez que Vous seuls pouvez maintenant faire le choix de décider d’être en conscience et de ne plus renouer avec les vieux schémas.

…..Pause……..

 Vous avez vécu beaucoup de vies Vous amenant à vivre bien des expériences, mais surtout à vivre bien des choses qui ne correspondent pas à ce que Vous Êtes, et en même temps Vous avez côtoyé d’innombrables aspects et tout cela pour Vous permettre de ressentir ce que Vous êtes au travers de ce que sont les Autres, au travers de la densité, mais surtout au travers de tous les possibles quant à ce que Vous êtes dans l’interaction de tous les paramètres pouvant Vous amener à ressentir chaque condition qu’un Être peut être amené à vivre, sans ne plus être dans l’expectative de ne pas pouvoir se permettre d’aller dans des interfaces qui L’amènerai à se mouvoir dans « Tout Ce Qui Est », parce qu’une Emanescence ne peut se comprendre que si Elle-même a expérimenté ce qu’Elle est dans la matière, parce que c’est dans la matière que tout peut être compris et ressenti et surtout que tout peut se créer et s’expanser bien au-delà de toute réalité.

Maintenant, Vous êtes parvenus à pouvoir Vous re-trouver et ressentir que tout ce que Vous avez vécu est le fruit de votre capacité à dépasser et surtout traverser ce que Vous-mêmes Vous en avez ressenti et ce que Vous-mêmes maintenant ne voulez plus vivre, mais en étant dans une conscience tellement plus grandiose et tellement plus expansée, que Vous pouvez maintenant ne plus subir quoi que ce soit et ne plus vivre aux dépends des Autres et de tout ce que Vous avez expérimenté. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ….en Vous re-trouvant en Vous, sans émettre quoi que ce soit qui Vous empêche justement d’être Vous.

…..Pause…..

 Vous êtes arrivés à un niveau de conscience où Vous commencez à comprendre que toutes vos pensées sont issues de l’ensemble des pensées, et qu’en cela il Vous faut maintenant apprendre à ne plus penser, mais d’émettre en votre Cœur ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous, sans ne plus rentrer dans le jeu de ce que Vous êtes encore amenés à penser. Et c’est ainsi que Ceux qui auront le courage de ne plus vouloir penser pourront ressentir qu’en réalité tout est une question d’Être, sans ne plus se laisser prendre au jeu de toutes les émergences des pensées.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter de ne plus croire que ce n’est pas ainsi que Vous pouvez vivre, parce qu’en réalité Vous avez toujours pensé, et maintenant Nous Vous disons de ne plus penser, et cela va être un grand défi pour Chacun d’entre Vous, parce que c’est ainsi que Vous pourrez réellement ressentir ce que Vous Êtes et ce que Vous pouvez engendrer pour Vous. Et c’est ainsi.

Alors mes Amis, il Vous faut Vous permettre d’Être et d’aller au-delà du fait de penser votre condition humaine, mais Vous avez été pris dans l’engrenage de toute l’inextricable conscience de masse où Vous Vous êtes perdus, et lorsque Nous Vous disons de ne plus penser, c’est réellement Vous permettre d’être Vous, de passer tous les jours des petits moments pour Vous poser, pour être en Vous, en votre centre, sans penser, et lorsque dans votre quotidien, Vous êtes amenés à penser, faites-le maintenant au niveau de votre Cœur, de votre Conscience Divine. Laissez-Nous Vous insuffler ce que Vous êtes à même d’exprimer et cela change totalement votre façon d’être. Alors ne Vous inquiétez pas, ne Vous prenez pas la tête avec cela, mais réapprenez petit à petit, lentement, à votre rythme, à ne plus penser comme Vous le faisiez, mais à émettre toutes choses au niveau de votre Cœur, au niveau de ce que Vous êtes à même d’exprimer à bien d’autres niveaux, et Nous y reviendrons. Soyez-Vous les Amis, soyez ce que Vous Êtes et échangez dans la joie, dans le rire, dans l’humour au niveau de votre Conscience Divine, et Nous serons là !

Prenez une profonde et lente respiration ……et faites le choix conscient, qui Vous appartient, de ne plus penser comme Vous le faisiez, et surtout de ne plus vouloir comprendre les choses au niveau de vos pensées issues de la conscience de masse, mais d’être Vous et de Vous exprimer en Vous, avec votre Cœur, en laissant votre propre Conscience Vous insuffler ce que Vous êtes à même maintenant d’exprimer, quel que soit ce que Vous avez à dire, quelle que soit votre expression, quels que soient vos échanges. Et c’est ainsi….

….Pause….

 Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Nous Vous avons instruit par rapport à là où Vous en êtes, maintenant Vous êtes passés en une conscience plus profonde et Nous Vous disons les choses plus en rapport avec ce que Vous Êtes. Alors, il y a une chose que Vous devez accepter, c’est que Vous pouvez maintenant être Vous et ne plus chercher à tout prix à vouloir mettre une expression sur ce que Vous voulez voir se manifester, mais laisser votre propre Conscience, ce que mon Ami Adamus appelle « l’intuition », Vous faire émerger ce que Vous avez maintenant le droit d’accéder dans votre pleine Conscience.

Pour cela, il va Vous falloir aller au-delà de toutes pensées comme Vous les émettiez, mais aussi de toutes interprétations pour que Vous puissiez aborder ce qui peut émerger en le ressentant comme votre propre vérité, mais surtout comme votre propre source de créativité. Et il en est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous de ne plus penser comme Vous le faisiez auparavant, mais de laisser émerger tout ce qui est de votre propre Conscience, et cela va changer totalement votre façon d’être, beaucoup plus en rapport avec votre réalité, telle que Vous avez à cœur de la vivre maintenant.

…….Pause…..

 Maintenant, pouvez-Vous accepter que le fait de ne plus penser comme Vous le faisiez va Vous amener à une réalité que Vous n’aviez pas imaginée, mais qui en réalité est votre véritable façon d’émettre les choses, même dans votre quotidien, et cela va radicalement changer le cours de votre vie, et c’est ce que Vous avez peur, parce que cela ne sera plus de la façon dont Vous viviez, et cela pourrait engendrer chez Certains un refus catégorique d’aller plus loin, et Ils sont honorés parce que cela est très difficile à tout Être ayant vécu en constante relation avec le mental limité, le mental des pensées de la conscience de masse et de la personnalité humaine. Mais sachez que même Ceux-là pourront vivre autrement s’Ils ne se laissent pas prendre au piège de toutes leurs pensées. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez de ne plus Vous en faire pour ce que Vous Êtes, mais d’être parfaitement objectifs quant à ce que Vous Êtes et quant à ce que Vous voulez vivre.

….Pause…………….

 Lorsque Vous acceptez enfin d’être Vous et de ne plus penser comme Vous le faisiez auparavant, Vous pouvez alors faire le choix conscient d’émettre des choses en rapport à ce que Vous voulez voir se manifester, mais en sachant que cela Vous demande de ne plus Vous impliquer dans Qui que ce soit, mais de Vous voir Vous, dans ce que Vous voulez manifester. Ensuite Vous pourrez faire ce que Vous voulez une fois la manifestation réalisée, en sachant que Vous ne devrez jamais mettre une cause avant Vous. Vous ne devez jamais croire que ce que Vous voulez manifester doit d’abord servir une cause, quelle que soit la cause. Vous êtes le Maître, Vous impulsez ce que Vous voulez vivre et voir se manifester pour Vous. Plus Vous serez en Conscience, plus Vous verrez les choses s’en venir à Vous, plus Vous les accueillerez dans la joie d’Être, dans votre réalisation, alors Vous saurez et Vous ressentirez que cela sert l’Ensemble. Et il fallait que cela soit redit. Et il en est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration …..en ressentant que c’est Vous le Créateur de votre propre réalité et qu’en cela Vous émettez ce que Vous voulez vivre sans rien mettre devant Vous.

…..Pause…..

 Ce que Vous allez comprendre, c’est que Vous pouvez passer en mode conscience d’Être et n’émettre que ce que Vous voulez voir se manifester, mais cela va Vous demander de ne plus tenter quoi que ce soit pour Vous croire dans l’obligation d’Être, et surtout de ne pas chercher à contrecarrer votre propre état d’Être, parce qu’alors Vous subiriez des effets rétroactifs dans votre corps. Laissez-Vous Être, ressentez que ce que Vous émettez est votre réalité, ressentez de vive pleinement en Vous cette réalité, et lâchez tout et laissez venir, puis accueillez, vivez en Conscience et tout se manifestera pour Vous de cette façon là, de la façon dont le Maître sait maintenant comment l’énergie peut le servir, comment Il peut vivre sa réalité autrement que tout ce qu’Il a vécu dans l’Humain.

Prenez une profonde et lente respiration …..en comprenant que le simple fait d’être Vous peut amener l’équilibre et donc une vie sans turbulences et sans désagréments physiques.

…….Pause……….

 Lorsque Vous avez vraiment la volonté d’aller au-delà de ce que Vous vivez en étant dans l’intégrité, dans l’Amour de Soi, et surtout dans la conscience d’Être, Vous allez être confrontés à bien des énergies qui ne Vous correspondent plus, mais que Vous avez créées, et cela peut Vous amener à vivre des confrontations parfois violentes qui se répercutent dans le corps, et si Vous restez Vous-mêmes, si Vous êtes dans l’acceptation, alors cette confrontation va laisser émerger ce que Vous-mêmes en avez ressenti et comme Vous l’acceptez avec tout votre Cœur et que Vous le dépassez, cela implique une émulation rendant l’énergie au point focal où elle reçoit sa propre résolution et se transforme alors en énergie d’une grande pureté que Vous pouvez Vous-mêmes ressentir comme de la joie, mais surtout comme un soulagement. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……en sachant que tout ce que Vous vivez de difficile dans les passages d’intégration, Vous ramène à votre propre Puissance dans l’Amour de Vous-mêmes et qu’alors Vous pouvez vivre autrement, et surtout Vous rééquilibrer, rééquilibrer votre corps bien plus facilement que ce que Vous viviez auparavant.

….Pause…..

 Pouvez-Vous accepter que Vous avez maintenant compris et ressenti que plus Vous Vous laissez prendre dans vos pensées émises au niveau de la conscience de masse, plus elles Vous emmènent dans des considérations où Vous ne pouvez pas trouver de solutions, mais surtout Vous Vous complaisez dans tout ce qui Vous affecte. Vous savez qu’il Vous faut lâcher votre façon de faire et de décider d’être Vous, en Vous, sans penser, sans rien chercher d’autre qu’être Vous. Nous Vous le répétons, mais en réalité Vous savez très bien comment Vous œuvrez encore et comment Vous n’arrivez pas à être simplement « Être ».

Cette nouvelle conception Vous effraie au point de ne pas vouloir lâcher de ne plus penser, mais en même temps Vous Vous considérez comme un Être qui a aussi cette possibilité, et c’est en cela que Certains vont pouvoir acquérir de dépasser cette ancienne façon d’être et de ne plus être pris à partie encore et encore dans le tourbillon « du voile ». Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et ressentez que lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, sans penser, Vous êtes bien plus en phase avec Vous-mêmes.

….Pause……

 Vous êtes devenus si sensibles que Vous Vous demandez si réellement le Maître que Vous Êtes n’a pas des lacunes et si Vous n’êtes pas entrain de basculer dans quelque chose que Vous-mêmes à un moment avez voulu rejeter. Et c’est là que Nous Vous disons : Vous êtes en pleine conscience de tout ce que Vous avez vécu et ce que Vous traversez Vous met face à une autre réalité qui Vous affecte et Vous rend plus sensibles d’une certaine façon. Ne rejetez pas cette sensibilité, mais acceptez que Vous puissiez être Vous et vivre pleinement, sans Vous sentir démunis et dépassez toute situation en Vous permettant d’être ce que Vous êtes dans l’instant, puis respirez profondément …..et acceptez de ne plus Vous croire inférieurs par rapport à ce que Vous exprimez, mais surtout par rapport à tout ce que Vous ressentez dans les différentes expressions quelles qu’elles soient.

Cette sensibilité est ce que le Maître vit dans cette réalité, tout en étant en conscience de la Puissance de la Lumière qu’Il Est. Permettez-Vous de vivre cette sensibilité, mais sans y rester. Vous êtes le Maître et l’Humain à la fois. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……en acceptant d’être pleinement Vous, en Conscience, tout en Nous laissant œuvrer à travers Vous chaque fois que Vous vivez quelque chose de difficile ou de particulier.

…..Pause…..

 Vous vivez encore beaucoup par rapport à votre passé, par rapport à tout ce que Vous avez vécu, et surtout par rapport à de puissantes montées d’énergies que Vous ne pouvez pas contrôler, et c’est ce qui fait que tout ce qui fait surface peut Vous affecter et Vous emmener dans le tourbillon des pensées, et donc d’être encore submerger par tout ce qui se passe sous « le voile ». Maintenant, Vous avez aussi la possibilité de faire le choix de ne plus Vous retourner et de choisir d’être pleinement Vous, en Vous, dans la joie d’Être, et surtout dans « la permanence ».

Lâchez tout mes Amis, permettez-Vous de vivre chaque instant pour Vous, dans la joie, et tout le reste pourra être dépassé avec plus de fluidité, de légèreté, de facilité, car Nous sommes là pour Vous accompagner et Vous amener à d’autres réalités. Et il fallait que cela soit dit !

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous seuls pouvez maintenant décider d’Être et de ne plus jouer aucuns jeux sous le voile.

..…Pause……

 Vous aviez l’habitude de concevoir les choses selon ce que l’on Vous a appris, et maintenant Vous devez dépasser cela et apprendre à être Vous, sans sécurité d’aucune sorte, sans savoir ce qui va se passer, sans Vous en remettre à Qui que ce soit, mais d’être en Conscience, d’être en confiance, d’être Vous et de ressentir que ce que Vous Êtes est une Puissance qui peut Vous amener à vivre ce que Vous avez envie de vivre, sans peur de ce qui s’en vient, sans peur de ce que Vous Êtes et surtout sans peur que rien ne se manifeste pour Vous.

Lâchez tout mes Amis, acceptez d’être Vous et de ne plus émettre aucun doute quant à ce que Vous Êtes, et tout ce que Vous émettez pour Vous trouvera sa résolution si Vous êtes dans une confiance totale en ce que Vous Êtes, et c’est ce que Nous pouvons Vous dire en l’instant. Vous cheminez pas à pas, Nous Vous tenons la main et les choses iront encore plus au niveau de subtilités que Vous serez à même de ressentir dans ce que Vous Êtes, allant bien au-delà de ce que Vous croyez être pour le moment !

-  Anaviarel  : Est-ce que Je peux intervenir ? C’est une question à propos de cette sensibilité, justement est-ce qu’on peut être choqué par moment justement de ce qui se passe autour, dans ce monde, est-ce que notre degré de sensibilité peut arriver sans que l’on se prenne des chocs, comme ça M’est arrivé !

-  Yosuel  : Je Te ressens mon cher Ami !

-  Anaviarel  : Moi aussi Je Te ressens !

-  Yosuel  : Alors permets-Toi d’être en l’instant…et chers Amis, ressentez……

Tu confonds une chose, la sensibilité est un ressenti que tout Maître peut exprimer, comme Yawaeh l’a fait par exemple face à sa petite Mini (une petite souris qui Lui a rendu visite dans sa cuisine), face à une beauté que Vous percevez dans la Nature, face à un Enfant qui Vous émeut par sa façon, face à un ressenti dans la Lumière, face à bien des choses, et cette sensibilité, elle est vôtre.

Quant à ce qui se passe dans le monde, ce que Tu ressens mon Ami, n’est pas de la sensibilité, c’est plus une réaction par rapport aux atrocités, par rapport aux souffrances, par rapport à tout ce que Tu ne conçois plus et qui doit être encore vécu. Et là, Tu n’es plus dans le ressenti du Maître. Le Maître a de la compassion, Il ressent qu’effectivement cela n’est plus ce qui doit être vécu, cela n’est plus ce qui est tolérable, cela n’est plus ce que les Humains doivent perdurer à vivre et subir, mais Il sait que cela en passe par toutes ces manifestations, aussi douloureuses quelles soient, pour que le changement ait lieu, pour que la conscience humaine s’élève à d’autres niveaux, et le rôle du Maître est d’accompagner, d’avoir de la compassion, d’expanser son Amour et sa Lumière.

Tu ne peux pas T’identifier à ce qui se passe, d’aucune façon, car alors Tu émets des énergies conflictuelles, même si Tu crois que ce n’est pas ce que Tu émets, ce sont des énergies conflictuelles. Le Maître reste Lui dans la Puissance de la Lumière qu’Il Est et tout ce qu’Il émet dans la compassion, dans l’Amour de Lui-même, de chaque Être, de « Tout ce qui Est », lorsqu’Il expanse sa Lumière, alors toute « La Source » y participe, et tout peut être compris à différents niveaux et tout dépassement est facilité, toute transition d’Humains est allégée, toute souffrance est mieux comprise. Je sais qu’au niveau de l’Humain, c’est un peu difficile. C’est en cela que Nous Vous enseignons, petit à petit, à être en conscience de « Qui Vous Êtes » et de tout ce qui peut être vécu au-delà de cette densité.

Et Nous y reviendrons mon cher Ami, au fil des sessions, au fil de votre temps linéaire ! Merci de M’avoir pu M’exprimer.

Mes Amis, maintenant comprenez que ce n’est pas de l’indifférence, mais au contraire, c’est une émulsion d’Amour qui à bien d’autres niveaux, trouvent leurs résolutions dans tout ce qui est émis, dans tout ce qui se passe et que cette résolution va amener à un moment donné à cette Humanité, le ressenti d’une joie d’un Renouveau, d’une nouvelle Conscience et d’un dépassement de tout ce qui a été bloqué, de tout ce qui a été maintenu et Nous Nous exprimerons dans ce sens de plus en plus, afin que Vous ressentiez qu’en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est », en laissant votre partie Christ , Christos s’exprimer en Vous et impulser à chaque Être cet Amour qui L’enveloppe, cela va changer la face de ce monde. Et il fallait que cela soit précisé et Nous y reviendrons autant de fois qu’il le faudra !

Soyez-Vous mes Amis, soyez en Amour de Vous-mêmes. Ne cherchez pas les réponses, elles sont en Vous, laissez-Nous Vous les impulser afin que Vous les compreniez à bien d’autres niveaux, dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour de chaque Être. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……en acceptant d’être Vous, en confiance et en Amour avec Vous-mêmes.

……Pause………

 Vous avez besoin de comprendre que dès que Vous voulez être Vous, Vous avez des peurs qui surgissent et votre mental décuple ces pensées, et c’est là que souvent Vous Vous laissez prendre au piège de ce qu’elles Vous disent, de ce qu’elles Vous suggèrent, parce que c’est une vérité à laquelle Vous adhérez, mais surtout que Vous alimentez par rapport à la situation qui se présente à Vous, et c’est là qu’il Vous faut être objectifs et ne pas céder à tout ce que votre mental émet, mais d’accepter que toutes ces pensées sont celles que Vous avez entretenues et que Vous avez alimentées pour Vous donner une bonne raison par rapport à ce que Vous vivez.

Prenez une profonde et lente respiration ……et comprenez qu’il est temps pour Vous de ne plus alimenter aucunes pensées quelles qu’elles soient qui ne Vous correspondent pas, qui ne soient pas ce que Vous Êtes.

…….Pause……

 Vous avez évolué avec un mode de pensées Vous amenant toujours à vouloir aller dans la compréhension de ce qu’elles émettaient, mais maintenant Nous Vous disons qu’elles alimentent en quelque sorte une forme de matrice dans laquelle Vous Vous cherchez et c’est en cela que Vous avez de la difficulté à pouvoir être Vous, à pouvoir relativiser les choses et surtout à pouvoir réapprendre à être en connexion avec votre propre Conscience, mais cela Vous pouvez le choisir et décider de ne plus alimenter toutes vos pensées, d’être Vous, simplement en Vous et de ne plus rien chercher d’autre qu’à être. Cela va Vous demander d’être pleinement conscients de l’impact que cela va avoir maintenant sur votre vie, sur ce que Vous avez cru qu’il Vous fallait être, mais surtout sur tout ce que Vous croyiez qu’était votre façon de concevoir les choses, parce que lorsque Vous acceptez d’être Vous et surtout lorsque Vous acceptez de ne plus jouer aucuns jeux, Vous pouvez alors percevoir en Vous ce qu’est la pleine Conscience et ce qui peut Vous amener à vivre autrement, dans le ressenti de ce que Vous Êtes, dans ce que votre propre Conscience peut Vous insuffler, dans ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous et de créer pour Vous votre réalité.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous enfin de faire le choix qui correspond vraiment à ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous.

…..Pause…….

 Lorsque Vous êtes à même de concevoir que toutes vos pensées sont limitatives et qu’il Vous faut beaucoup d’énergies pour arriver à concrétiser quelque chose qui peut être manifesté lorsque Vous émettez quelque chose en votre Cœur, sans intention, sans forcer, sans contrôles, simplement le ressenti de ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous, alors cette émanation est rapide, efficace et ne trouve aucun obstacle et peut donc Vous revenir bien plus rapidement que la vitesse de la Lumière.

Mes Amis, lâchez toutes vos conceptions et acceptez que Vous puissiez, en votre centre, en votre point de fusion, émettre les choses, qui lorsqu’elles ne rencontrent aucun obstacle, aucune interférence, peuvent être conçues dans l’instant, car les fractales sont là et prêtes à Vous servir dans ce que Vous allez Vous-mêmes les concevoir différemment et dans une autre expression et expansion que Vous-mêmes allez émettre et Nous y reviendrons.

Prenez une profonde et lente respiration ……en acceptant de ne plus Vous limiter par des pensées restrictives et donc limitatives.

……..Pause……..

 Lorsque Vous parlez, Vous émettez à l’infini des mots qui n’ont aucun intérêt, mais qui utilisent beaucoup d’énergies, alors que lorsque Vous êtes Vous, sans émettre de pensées inutiles, Vous pouvez mieux ressentir ce que Vous voulez émettre et ne l’émettre que si nécessaire. Vous pouvez échanger entre Vous, mais ne rentrez dans aucuns jeux qui alimentent des pensées limitatives et surtout duelles. Lâchez votre façon de faire et exprimez dans la joie ce que votre Cœur est à même de Vous impulser, alors les échanges seront différents et plus porteurs pour l’ensemble, pour toute cette Humanité, pour Vous-même et Ceux que Vous côtoyez.

Prenez une profonde et lente respiration ……en acceptant enfin de ne plus parler sans conséquence, mais d’émettre que des paroles nécessaires dans votre réalisation et dans ce qui peut être émis pour le plus grand bien de Tous, de l’ensemble.

……..Pause……

 Ce que Vous avez à ressentir, c’est que l’on ne Vous a pas donné l’occasion de pouvoir développer tous vos ressentis concernant ce que Vous auriez aimé faire réellement dans votre vie. Et c’est là que Vous Vous trouvez en ce moment. Vous avez eu beaucoup de difficultés à trouver une certaine voie, parce qu’on Vous a toujours imposé ce que Vous deviez faire d’une certaine façon, et beaucoup ont essayé de faire quelque chose en rapport à des ressentis, mais la réalité est bien autre. La réalité Vous l’aviez Enfant, mais Vous avez été conditionnés pour que Vous ne puissiez pas aller dans le sens de vos rêves, de vos ressentis. Maintenant, Vous pouvez à nouveau ressentir ce que Vous-mêmes avez toujours voulu faire, et cela va Vous demander d’aller de plus en plus en introspection, de plus en plus dans vos ressentis, et surtout de ne plus Vous croire dans l’obligation de vivre ce que Vous croyez être une voie, parce qu’en réalité Vous avez d’abord à dépasser tout ce qui Vous empêche de croire en Vous et en vos capacités à pouvoir faire réellement ce que Vous avez envie de faire.

Lâchez tout mes Amis……..et ressentez en Vous, ressentez ce que Vous avez envie de faire et de développer, ce qui Vous correspond, ce qui est votre passion, ce qui est votre joie d’Être et de vivre. Accueillez-le, permettez-Vous de le ressentir à bien d’autres niveaux et n’ayez plus peur que cela ne soit pas possible. Vous allez réapprendre que Vous êtes une Puissance qui peut tout créer, sans aucune limitation. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous de ressentir ce que Vous aimeriez réellement faire sans objection, sans peurs, sans remise en question de votre propre Puissance à vivre enfin pour Vous.

…….Pause…..

 Pouvez-Vous admettre qu’en réalité Vous avez toujours correspondu à une idéologie inculquée par le fait d’être dans un certain moule, sans Vous permettre d’aller là où Vous vouliez réellement aller.

Aspirez cette condition………… Mettez-la dans la Lumière…… Et transmutez-la en énergie dans votre propre expression qui est pure énergie, qui est pure Amour, qui est pure Lumière….. Et permettez-Vous enfin de vivre ce que Vous aspirez à vivre, en étant en Conscience de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……en acceptant que Vous n’avez plus à croire que Vous Vous devez être comme on veut que Vous soyez, mais prenez le temps de ressentir pour Vous ce que Vous voulez réellement faire et commencez par mettre des choses en place.

…..Pause…….

 Vous avez longtemps cru que tout ce que Vous faisiez était considéré comme étant adapté à une conformité imposée, tout en Vous devant aux Autres et surtout tout en étant toujours à répondre à ce que les Autres attendaient de Vous, alors qu’en réalité Vous avez besoin réellement de ressentir que tout ce que Vous voulez vivre, c’est pour Vous, sans y inclure Qui que ce soit. Vous pouvez être Vous maintenant et laissez les Autres être ce qu’Ils sont, laissez-Les faire leurs expériences, et même Ceux qui Vous sont proches, restez-Vous, accompagnez-Les dans l’Amour et la Lumière, sans Vous impliquer dans ce qu’Ils sont, mais d’être pleinement Vous, en Amour de Vous-mêmes et de chaque Être.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous considérez plus comme redevables à Qui que ce soit.

…..Pause……..

 Vous ne pouvez pas vivre ce que Vous avez envie de vivre si Vous Vous conformez à tout ce que Vous avez été, si Vous Vous cherchez au travers de Nous, si Vous cherchez des choses extraordinaires dépassant le simple fait d’être Vous, comme voulant vivre ce que Vous n’êtes pas à même de vivre, si Vous cherchez quelque chose dont Vous croyez que cela ne peut pas être le simple fait d’être Vous, si Vous cherchez quelque chose qui dépasse le simple fait de se vouloir être, comme Vous croyez qu’il Vous faille être, parce que ce sont toutes des recherches qui Vous bloquent et Vous empêchent simplement de ressentir qu’en étant simplement, tout est là !

Ne croyez plus que si Vous ne ressentez pas des choses extraordinaires, Vous n’Êtes pas ! Lorsque Vous êtes Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans l’instant présent, dans la joie d’Être, de vivre simplement chaque instant dans cette joie d’être, Vous Êtes. Le Maître Est. Alors cessez toutes vos prérogatives quant à croire que l’état Divin est quelque chose qui doit être vécu d’une façon extraordinaire, comme une envolée, comme une extase permanente. Lâchez tout cela ! Le simple fait d’être Vous, sans que plus rien ne Vous perturbe est l’état d’être Divin du Maître.

Prenez une profonde et lente respiration ……et cessez de chercher quoi que ce soit, mais acceptez d’être simplement Vous, en parfaite osmose avec votre propre Conscience, avec Vous le Maître, « La Source » et Nous-mêmes !

……Pause………

 En réalité, Vous avez besoin de ressentir que lorsque Vous êtes Vous, en votre Cœur et surtout en ouverture avec votre véritable Source, alors Vous pouvez ressentir la joie, la joie d’Être, parce que rien à ce moment là ne Vous interfère, rien ne Vous empêche d’être Vous, et rien ne peut Vous amener à être en relation avec des énergies qui ne Vous correspondent pas. Vous avez besoin de comprendre que tout peut être vécu différemment, tout peut être vécu dans la joie si Vous-mêmes acceptez enfin de vivre pour Vous, sans ne plus Vous croire encore aux prises avec ce que Vous étiez.

Prenez une profonde et lente respirati on……et acceptez enfin de vivre pour Vous.

…..Pause….

 Lorsque Vous traversez toutes les strates que Vous Vous êtes permis d’explorer et que Vous acceptez enfin de dépasser tout ce qui Vous retenait dans la non-conscience de ce que Vous Êtes, alors votre Cœur émet ce que Vous-mêmes avez toujours voulu entendre. Et Vous pouvez alors faire ce choix conscient de ressentir et de dire à l’unisson avec votre propre Conscience : - « Je suis ce que « Je Suis », Je suis la Force, Je suis la joie, Je suis la Puissance et Je suis la Lumière. Et en cela, J’accepte enfin de vivre pour Moi, J’accepte d’être, J’accepte d’aller au-delà de tout ce que J’ai été et surtout J’accepte de ne plus subir Qui que ce soit ou quoi que ce soit. »... Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ressentez ce que votre Cœur émet et laissez-Vous guider par votre propre Conscience qui Vous insufflera ce que Vous-mêmes êtes à même de ressentir et de vouloir accepter le choix conscient que Vous Vous permettez de faire.

…..Pause…….

 Pouvez-Vous accepter que Vous vivez dans des limitations que Vous ne comprenez pas toujours et qui pourtant Vous maintiennent dans l’incapacité de voir les choses changer pour Vous, parce que Vous ne comprenez pas que Vous avez vécu dans des conditionnements où Vous ne pouviez pas Vous permettre de vivre pleinement dans l’abondance. Cette abondance est ce que Vous Êtes, mais Vous ne l’acceptez pas parce que cela correspond à des clichés que l’on Vous a inculqués, que l’on Vous a mis en évidence et surtout que l’on Vous a obligé de croire. Alors il est important maintenant pour Vous de faire des choix, des choix où Vous allez ressentir combien Vous Vous êtes limités, combien Vous Vous êtes cru humbles d’être au niveau de Ceux qui n’ont rien et de répondre à une croyance qui est un vrai égrégore : - « Je Me dois d’être un Être limité pour ne pas être un Être qui a plus que Ceux qui n’ont rien, qui se doit aux Autres et qui se doit être dans la dévotion. »…

Cet égrégore est tellement imprégné que Vous ne pensez même pas qu’il s’agit d’un conditionnement hypnotique pour que Ceux qui Vous gèrent puissent Vous maintenir dans ce que Eux-mêmes ne veulent pas vivre, mais qui correspond à ce qu’Ils veulent que Vous soyez pour justement s’enrichir sur votre fausse humilité.

Acceptez enfin de Vous en libérer………..

Et acceptez qu’en votre pleine Lumière, Vous puissiez engendrer tout ce dont Vous avez besoin, sans ne plus être affectés par toutes les croyances que l’on Vous a inculquées et par tout ce que Vous avez cru qu’il Vous fallait être……..

Acceptez enfin d’être Vous……

Et acceptez enfin de vivre pour Vous, sans aucunes limitations, sans aucunes peurs de ce que l’on pourrait penser de Vous si Vous manifestiez des choses dépassant tout ce qu’un Être ne peut imaginer manifester sans œuvrer dans l’ordre établi, sans œuvrer dans un travail contraignant, sans œuvrer dans l’obligation de se devoir à un système qui Les maintient dans l’impossibilité de vivre pleinement pour Lui……

Et c’est ainsi.

Lâchez tout mes Amis……. Considérez-Vous enfin comme une Puissance qui peut manifester les choses bien au-delà de l’entendement humain, et ne Vous retournez plus, n’adhérez plus à aucunes croyances que l’on Vous a inculquées dans le devoir aux Autres, dans la fausse humilité, dans la pauvreté.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez enfin de Vous voir autrement et de décider pour Vous, de vivre pleinement l’abondance qui est votre droit Divin, qui est votre droit primordial en tant que Conscience infinie « du Tout », qui est le Maître que Vous Êtes.

….. Pause…..

Laissez-Vous aller………

 Pouvez-Vous ressentir en Vous la joie d’Être……..

Pouvez- Vous ressentir votre pleine Lumière……….

Et dans cette pleine Lumière, Vous Êtes……..

Et dans cette pleine Lumière, Vous ressentez que Vous pouvez être dans l’abondance……..

Et dans cette pleine Lumière, Vous n’êtes plus limités…………

Et acceptez enfin de Vous octroyer tout ce que Vous voulez voir se manifester dans votre vie…….

Et Vous dépassez toutes vos contraintes, Vous dépassez tous vos manques, Vous dépassez toutes vos peurs sur des manifestations sortant de l’ordre établi, et surtout de tout ce que l’on Vous a inculqué pour gagner peu et être encore redevables sur ce gain limité……..

Lâchez tout mes Amis……..

Et dans la pleine Lumière que Vous Êtes, voyez-Vous comblés……..

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez que Vous pouvez enfin vivre pour Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes, dans le ressenti que tout peut se manifester instantanément si Vous êtes Vous, dans l’Amour de Vous-mêmes qui ne connaît pas les restrictions et les limitations.

……Pause….

 Vous avez encore de la difficulté à concevoir que ce que Vous Êtes est vraiment une Puissance qui peut tout générer. Et cela est dû au fait que Vous ne Vous êtes jamais permis de vivre réellement en Conscience. Et être réellement en Conscience, c’est être au-delà de tout ce que Vous avez été durant cette vie et toutes vos vies précédentes. Il Vous est nécessaire de ressentir les choses en votre Cœur, sans ne plus avoir peur d’être Vous, en Vous, sans ne plus avoir peur de lâcher en totalité ce que Vous avez été jusqu’à présent.

Prenez une profonde et lente respiration ……et faites le choix de décider d’être Vous, en Vous, et de ne plus déroger à ce que Vous Êtes en réalité.

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……laissez-Vous aller, soyez simplement Vous, en Vous, en l’instant.

……Pause…..

Nous allons aborder une autre « Conscience » que Yosuel a appelée : Soyez-Vous, sans Vous chercher…

Mes Amis, laissez-Vous aller.....

Laissez-Vous aller simplement, ne cherchez rien, Vous Êtes…...

En l’instant même... : - « Je Suis »... « Je Suis » est la présence consciente d’Être, d’être une Emanescence Divine... : - « En l’instant Je ne Me cherche pas, en l’instant « Je Suis » simplement. »... En ce ressenti Vous savez que Vous êtes autre chose qu’un Humain, Vous ne conscientisez rien, Vous ne cherchez rien, Vous ne pensez pas, Vous êtes simplement là…..

Être là ne veut pas dire : - « Je cherche quoi ? »... Être là, c’est Être simplement. Vous ne voyez rien de particulier, Vous ne pensez pas, Vous ne cherchez rien, Vous Êtes simplement….

Alors là mes Amis, dans cet état d’Être simplement, que décidez-Vous pour Vous ? Chacun l’émettant en son Cœur, simplement en étant Vous……..

Alors mes Amis, décidez de le vivre maintenant pour Vous. Ne Vous croyez plus démunis par rapport à tout ce que Vous avez vécu et que Vous vivez encore. Lâchez votre passé, ne le rejetez pas, il a été ce qu’il a été. Honorez-Vous d’avoir fait toutes les expériences que Vous avez vécues dans ce passé.

N’émettez aucunes conditions, aucun rejet de Vous-mêmes, aucune croyances quelles qu’elles soient… : - « Je Suis et Je M’accueille…. Je Suis et Je Me permets enfin d’être ce que « Je Suis », une Emanescence de « La Source » qui peut maintenant se réaliser ici en incarnation, sans ne plus souffrir de toutes mes expériences, de tout ce que J’ai vécu. J’intègre à l’instant même toutes les parties de Moi qui M’ont empêché d’Être. Je M’accueille sincèrement. Je suis la pleine Lumière de « Tout ce qui Est ». Je suis la Puissance de la Lumière et en cela Je suis tout ce que « La Source » Est, et en même temps Je suis le Maître qui ici se réalise par Lui-même en tant que Maître, sans ne plus M’épancher sur tout ce que J’ai vécu, sans ne plus Me croire démuni en quoi que ce soit, dans la pleine Lumière que Je Me permets d’Être, tout est possible. Je dirige maintenant mes pensées vers ma pleine réalisation, en Amour de Moi-même et en Amour de « Tout ce qui Est ». Je ne Me crois plus inférieur à Qui que ce soit et Je ne fais ambages de rien. « Je Suis » et Je le vis maintenant en Conscience. La Conscience émet et le Maître crée. La Conscience émet et le Maître accueille toutes les fractales correspondants à tout ce qu’Il a émis et Il les accueille pour les enrichir de ce que Lui-même veut expérimenter dans sa grandeur. »... Et il en est ainsi.

Soyez-Vous les Amis, et Nous Nous retrouvons en ce sens tout au long des sessions pour comprendre et ressentir ce que cela veut dire à bien des niveaux afin que Vous puissiez vivre la Puissance que Vous Êtes. Soyez-Vous. Et il en est ainsi.

Je vais Vous parler de ce qui est subrepticement « être en Amour avec Soi pour réellement manifester des choses pour soi ».

Alors mes Amis, laissez-Vous aller. Vous êtes Vous en Vous. Je dis bien : Vous êtes Vous, en Vous…pas dans un ciel où on ne sait où il se trouve, mais bien en Vous, au cœur même de votre Être où tout se passe. Là, Vous lâchez tout….. Vous êtes Vous, rien ne Vous interfère….. : - « « Je Suis »… Si Je prononce « Je Suis », cela veut dire que J’admets que Je suis une Puissance dépassant tout ce que l’Humain pourrait concevoir. Alors si Je suis cette Puissance, Je ne peux qu’être qu’en Amour de Moi-même, car cette Puissance n’est pas une Puissance pour avoir du pouvoir sur Qui que ce soit, cette Puissance est le ressenti de ce qu’Est la Puissance dans l’Amour de Soi-même qui ne peut plus accepter le moindre dénigrement, la moindre sous-estimation de Soi, le moindre déni de Soi, la moindre dévalorisation de Soi, la moindre peur de ne pas pouvoir y arriver, la moindre peur d’être inférieur, la moindre peur de ne pas pouvoir vivre en totalité ce que J’ai envie de vivre. »...

« Je Suis » veut dire... : - « J’accepte d’être en Amour de Moi-même, en Amour de « Tout ce qui Est », en Conscience de la pleine Puissance de ce qu’est « La Source » que « Je Suis »...

« Je Suis » est la Conscience d’Être, d’être au-delà de tout ce que l’Humain croit être, être au-delà de la densité, être dans l’accueil de Moi-même, être dans l’Amour de Moi-même... : - « En concevant que Je suis aussi Christ . »... Christ ne connaît aucune sous-estimation de Lui-même... : - « Et si Je conçois que Je suis aussi Christ , Je ne peux plus Me sous-estimer et Me dévaloriser, Je ne peux qu’admettre que suis la Puissance de la Lumière qui peut engendrer, tout manifester, tout changer, tout faire bouger, tout transcender en l’instant même. »...

Alors mes Amis, qu’est-ce qui se passe en Vous ? Vous êtes d’une certaine façon, et en même temps Vous Vous demandez si c’est vraiment votre réalité. Lâchez en l’instant-même cette suggestion qui représente la souffrance d’avoir vécu tant de vies dans la souffrance, la cruauté, le manque d’estime de Vous-mêmes et toutes les peurs quelles qu’elles soient... : - « Je n’ai plus à subir tout ce que J’ai vécu, et en l’instant-même J’en change la réalité en ressentant la pleine Lumière que « Je Suis » et qui s’est connue d’une certaine façon au travers de toutes ces expériences. »...

Alors mes Amis, acceptez enfin que Vous puissiez concevoir maintenant les choses différemment et de Vous permettre d’Être, d’être une Emanescence Divine et non plus un Humain limité et conditionné.

Vous allez de plus en plus ressentir en Vous ce que Vous êtes en réalité et si Vous ne dérogez pas à cette Conscience d’Être, alors Vous Vous acheminerez vers une autre réalité que cette réalité telle que Vous la vivez et Nous Vous accompagnerons et les choses seront vécues différemment. Ne Vous découragez pas, Vous prenez de plus en plus conscience de toutes les programmations dans lesquelles Vous avez été enfermés, de tout ce que l’on Vous a inculqué, dans tout ce que l’on Vous a maintenu pour ne surtout pas être en Conscience de ce que Vous Êtes en réalité. Ne Vous laissez pas perturber par tout ce qui se dit, par toutes les énergies qui Vous heurtent, qui Vous traversent ou qui se présentent à Vous. Maintenez le cap en Vous. Et il en est ainsi mes Amis.

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, laissez-Vous aller, soyez simplement pendant un instant……….

……Pause…..

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

Trois éléments ont été sélectionnés par Yosuel . Laissez-Vous aller, ressentez à d’autres niveaux, ce que Vous êtes à même d’intégrer et de dépasser…..

 N° 1 – La non acceptation de l’Autre, de ce qu’Il décide de faire, et surtout le maintient dans l’inconstance :

Cessez de croire que lorsque Vous subissez ce qu’un Être traverse, Vous ne pouvez pas ressentir qu’en réalité Il ne Vous rejette pas, mais qu’Il avait besoin de vivre sa propre expérience en Lui, sans votre présence, sans être dans la continuité de ce que Vous en attendiez, et surtout sans être dans un ressentiment qui correspond en réalité à de l’inconstance, parce que Vous ne Vous permettez pas de ressentir cette partie de Vous que Vous maintenez par peur de comprendre que l’on peut Vous aimer et faire des choix que Vous ne voulez pas accepter.

Sachez que Vous n’avez pas à culpabiliser, mais à prendre conscience de cette partie et de l’accepter en étant dans l’Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres.

Prenez une profonde et lente respiration …….en dépassant cette partie, sans Vous sentir frustrés, mais en étant conscients de votre restriction à ne pas accepter l’Autre dans ces moments qui sont aussi ses propres expériences…..

…..Pause……..

 N° 2 – La peur que rien ne se manifeste pour Vous :

Vous avez toujours cru que si Vous ne voyez pas les choses se manifester au moment où Vous avez besoin qu’elles se manifestent, c’est que Vous ne pourrez jamais manifester les choses, alors qu’en réalité, Vous avez à dépasser certaines choses Vous bloquant et justement Vous empêchant toutes manifestations. Acceptez que tout pourra se manifester pour Vous lorsque Vous accepterez enfin d’être Vous, sans Vous croire un Être incapable de manifester les choses.

Prenez une profonde et lente respiration …….en acceptant que tout soit possible, dès lors où Vous ne Vous bloquez pas Vous-mêmes dans le jeu de vos pensées et de vos croyances limitatives.

……Pause……..

 N° 3 – La peur de Vous devoir aux Autres :

Vous devez accepter que Vous n’avez plus à Vous devoir à Qui que ce soit, même si on Vous rend service, même si on attend de Vous quelque chose, et surtout si Vous acquérez une situation meilleure et que les Autres vivent encore dans le besoin. Sachez qu’être Vous, dans la compassion pour tout Être émet bien plus que si Vous Vous sentiez redevables, parce qu’alors Vous Vous limitez, et surtout Vous Vous empêchez d’être pleinement Vous….

Prenez une profonde et lente respiration ……. en acceptant de Vous octroyer ce que Vous voulez vivre pour Vous, sans ne plus tomber dans le jeu de la restriction, en rapport à ce que les Autres vivent.

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, soyez simplement Vous, en Vous en l’instant……….

……Pause…….

-  Yawaeh  : Maintenant, Je vais Vous demander de simplement ressentir ce que Yésahim (nom-chant Divin de Kuthumi ) Nous a fait ressentir lors de la session à Montfavet près d’Avignon le 05/04/2014.

Ressentez sans rien conscientiser, simplement ressentir…

-  Yésahim  : Alors il est important et Vous l’avez ressenti, c’est d’être Vous, sans analyser quoi que ce soit, sans analyser quoi qui se dise, mais d’être toujours dans cette joie en Vous, d’être Vous, car toutes interférences quelles qu’elles soient : du mental, des réactions, des pensées, d’interprétations ne Vous permet pas d’Être.

« Être » quoi qu’il se dise, c’est de rester en Conscience dans votre Présence, de votre Présence et dans la joie, dans cette joie, dans cet Amour que Vous Vous permettez de ressentir pour Vous, alors Vous pouvez ressentir les choses dans une subtilité où rien ne Vous interfère, car quelle que soit l’interférence, la plus petite qui soit ne Vous permet pas d’Être.

Restez en votre Cœur et prononcez sincèrement, sans rien contrôler, mais en étant pleinement en Vous, en Amour avec Vous-mêmes… : - « J’entends, Je ressens et avant tout « Je Suis », J’existe, Je suis ce que « Je Suis », Je suis en Amour avec Moi-même, Je suis la Lumière, Je suis la Force, Je suis la Puissance, et dans cette Force, dans cette Puissance, il n’y a aucunes réactions, il n’y a aucune interférence, alors Je peux tout ressentir à des niveaux où Je ne Me le permettais pas et où cela ne M’était pas possible. En mon Cœur, Je suis la Puissance infinie, illimitée. En mon Cœur, « Tout Est » et c’est mon expression, c’est ma résurgence de ma propre Lumière, c’est ma Force. « Je Suis », J’existe et Je peux Me permettre ainsi de ressentir que tout ce que J’ai vécu n’est pas ce que « Je Suis ». Je ne suis pas ces interférences, Je ne suis pas ces suggestions, Je ne suis pas ces moqueries, Je ne suis pas ces indésirables impulsions du mental, de ma personnalité humaine ou même d’énergies extérieures. Je suis Moi, Je suis la pleine Lumière. »…

Ne Vous préoccupez pas de l’extérieur, ne Vous préoccupez de rien, mais conscience de votre Puissance et en cela dites… : - « Je Suis, Je suis ma pleine Puissance, Je suis la Force, Je suis « le Tout », Je suis infini, Je suis ici et partout, mais tout ce que « Je Suis » est l’Amour de Moi-même. Tout ce que « Je Suis » ne peut être absorbé par quoi que ce soit, ne peut être interféré par quoi que ce soit. « Je Suis » et serai à jamais. « Je Suis » et Je M’affirme, et dans cette expression Je peux créer ma réalité, Je peux jouer avec mes créations, Je peux vivre ma vie et Je peux vivre la Vie. Je peux vivre pleinement ce que « Je Suis ». Je peux vivre pour Moi. Je peux vivre la co-créativité sans ne plus être affecté, sans ne plus M’en remettre à ce que Vous Êtes, sans ne plus M’en remettre à des interférences, sans ne plus M’en remettre à ce que ce monde joue encore, sans ne plus M’en remettre à des suggestions extérieures qui peuvent se jouer de Moi par le biais de ressentis faussés, dans ce que Je crois être ma Lumière. »…

A l’instant même, donnez-Vous le droit d’être vraiment dans votre Puissance, dans votre Lumière…..

…….Pause….

Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, laissez-Vous aller, soyez simplement Vous….

……Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je ne vais pas Vous retenir plus longtemps. Ce fut une joie pour Moi de Vous avoir permis de ressentir et de dépasser encore bien des énergies qui étaient bloquées, qui stagnaient et que Vous n’avez plus à vivre. Vous avez largement dépassés certaines injonctions, certaines limitations. Vous avez traversé certains paramètres et Vous êtes plus en conscience que Vous ne l’étiez en début de cette session.

Vous avez acquis un taux de Lumière plus conséquent et cela est suffisant dans l’instant. Je Vous adombre à l’instant même de ma pleine Lumière, de ma Puissance et Vous enveloppe de tout mon Amour. Vous êtes aimés, Vous êtes suivis et Vous n’êtes pas seuls. Soyez-Vous les Maîtres conscients, responsables et n’émettez que ce que Vous êtes à même d’émettre en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ».

Je Vous retrouve bientôt ou même à travers Yawaeh si c’est votre choix. Soyez-Vous les Amis, détendez-Vous lors de votre pause goûter, comme Vous l’appelez, et faites en sorte d’être Vous et ne laissez plus vos pensées suggestives Vous emmener là où Vous ne devez plus aller. Soyez-Vous en l’instant, dans votre joie d’Être, dans votre joie de partager au niveau de vos propres Consciences. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel chéri !

************* Pause Goûter *****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……….. Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, en votre Cœur, en votre point de fusion, sans penser, sans aucune interférence…….. Joie d’Être en Vous………

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence en Vous……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence "Je Suis"…… Conscience d’Être……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… "Je Suis", Je suis ce que "Je Suis"……….. Je suis ici…….

…..Pause…..

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que "Je Suis" Arzael , le deuxième Élohim prêt à Vous enseigner. Vous êtes prêts les Amis ?

-  Tous  : Oui…

-  Arzael  : Alors lâchez tout……..

Permettez-Vous d’Être en l’instant... : - « Je lâche tout et Je n’ai pas peur de ce qui va être dit. Je n’ai pas peur que l’on s’adresse à Moi. Je n’ai pas peur de ressentir ce que Je n’aime pas ressentir. Je Me permets d’être en Conscience. J’accepte enfin que le Maître que Je Suis puisse être là, présent, et que Je puisse permettre à l’Humain d’aller au-delà de ce qui limite encore le Maître à pouvoir s’exprimer. ».… Et c’est ainsi les Amis, on y va !

Alors dans votre laisser-aller, dans votre Présence, permettez-Vous de ressentir en le laissant émerger : qu’attendez-Vous pour « être » ?…….. On ne cherche pas, pas de mental, pas de pensées, en étant simplement dans le laisser-aller, on laisse émerger, ça doit remonter tout seul !.................. Ama ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous !

-  Ama  : Ce qui est remonté, c’est RIEN !

-  Arzael  : Et bien mon Amie, ce n’est pas ce que Je ressens en Toi !… Bon, Tu Te laisses aller, n’aie pas peur de ce qui peut émerger… : - « J’ai à cœur d’Être, J’ai à cœur de vivre ce que « Je Suis », mais qu’est-ce que J’ai peur de découvrir encore une autre réalité de ce que Je Me suis permise de ressentir au-delà de ce que J’avais cru qu’était la Conscience d’Être, et Je sais que cela ne s’arrête pas là, mais cela Me trouble et Je ne sais pas si J’arriverai à atteindre ce que Yawaeh M’a exprimé hier. Cela fait un moment que Je ressens bien des choses. Je ressens qu’il y a bien autre chose, mais où cela va t-il M’emmener ? »…

Alors mon Amie, lâche tes peurs……. N’adhère plus à ce que ton mental Te suggère. Il est temps que Tu sois connectée définitivement à la Source de tout ce que Tu Es et de graduer pas à pas dans la légèreté, la fluidité, la joie d’Être. Le temps n’a aucune importance. Permets-Toi d’avancer selon ce que Tu es à même de Te permettre de ressentir. Il n’y a pas de course. Là où Tu en es déjà, Tu es bien au-delà de l’Humain, mais il y a encore bien des choses dans l’Humain qui T’interfère. Alors permets-Toi d’Être, d’être dans l’instant, dans la joie, dans la joie d’Être, dans la joie d’être ce que Tu Es, et ne Te fais plus de soucis pour ce qui s’en vient, pour ce qui va T’être impulsé, pour ce que Tu vas découvrir, pour ce que Tu vas ressentir de ce que Tu Es encore bien au-delà de ce que Tu penses être en l’instant.

Lâche tout……. Permets-Toi de vivre, vivre à chaque instant. Permets-Toi de T’accueillir sans même chercher ce que Tu Es, mais d’accepter que la Puissance de la Lumière que Tu Es puisse être présente et puisse T’amener, graduation après graduation, à pouvoir Te réaliser, non plus dans ce que Tu crois être, non plus dans certains ressentis, non plus dans certaines suggestions, non plus dans certaines recherches, mais véritablement en Te permettant d’être simplement dans ce point de fusion et de tout lâcher, de ne même pas chercher dans certains ressentis ce que Tu pourrais découvrir, car en lâchant tout, en étant simplement Toi dans le point de fusion, Tu seras à même de ressentir ce qui T’est insufflé chaque fois que Tu seras prête. Il n’y a rien d’autre à faire !

Lâche ton mental suggestif et sois-Toi pleinement le Maître que Tu Es. Et c’est ainsi.

-  Ama  : Merci !

-  Arzael  : Alors mes Amis, que venez-Vous de comprendre dans ce qui vient d’être dit ? Toujours la même chose, Vous ne cherchez pas, pas de mental, Vous laissez émerger, Vous êtes dans un laisser-aller total en Vous……………… MaAna ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous !

-  MaAna  : Tout lâcher, pas de mental, laissez émerger et accueillir ce qui émerge ou que Je reçois comme impulsion...

-  Arzael  : C’est ce que Tu as ressenti, que Tu as laissé émergé, mon Amie ?

-  MaAna  : Oui !

-  Arzael  : Alors Je ne dirai rien… SOIS ! Et ne joue plus dans le jeu de Ceux qui veulent Te suggérer des choses en rapport à ce qu’Ils croient être. Maintenant positionne-Toi, sois véritablement le Maître, accueille les Autres et laisse-Nous T’insuffler ce que Tu es à même de Leur répondre à d’autres niveaux. Ne T’implique plus dans rien, chez aucun Être. Sois-Toi et vis pleinement ce que Toi Tu as à cœur de vivre, et Nous T’accompagnons !

Bien d’autres choses vont T’être amenées à ressentir, n’en aie pas peur, ouvre-Toi à ce que Tu Es et c’est ce que Je Te dirai en l’instant.

Alors Vous Tous mes Amis, où Vous situez-Vous en Vous dans ce que Vous pourriez Vous permettre maintenant d’être ? Ressentez, laissez émerger…………… Mon Ami Guillaume , peux-Tu Nous répondre ?

-  Guillaume  : Être son Maître !

-  Arzael  : Qu’est-ce que cela veut dire pour Toi ?

-  Guillaume  : Vivre pour Soi !

-  Arzael  : Comment cela vivre pour Soi ?… Moi, Je vis pour Moi, mais c’est une autre histoire !

-  Guillaume  : Vivre pour Soi, pour Moi c’est de ne pas être influencé par les Autres, faire sa vie pour Soi !

-  Arzael  : Alors mon Ami, Je Te dirai : descends un peu plus en profondeur en Toi, Tu en as cette capacité. Effectivement lâche les Autres. Ne cherche pas à Leur imposer quoi que ce soit, ni à Leur inculquer quoi que ce soit. Accepte d’être Toi, en Amour de Toi-même. Permets-Toi de ressentir de plus en plus ce qu’est l’Amour de Soi-même. Permets-Toi d’aller au-delà de toutes tes limitations et surtout de tes peurs, peur de ressentir, ce qu’à un moment donné Tu as freiné des deux pieds, ce qu’à un moment donné Tu as dit… : - « Cela ne peut pas être ma réalité. Qui suis-Je pour oser dire et même ressentir que Je suis « La Source-même ? »...

Tu ne peux pas vouloir Être et Te rejeter d’une certaine façon. Il Te faut maintenant prendre la décision ferme et définitive : - « Oui, Je Suis une Emanescence Divine, ce que Yeshua est venu Nous enseigner à une certaine époque, et bien Je le suis aussi. Il fut un grand Maître, mais Moi aussi Je suis ce grand Maître. Cela Me fait tout drôle, parce que J’ai l’impression d’être un simple Humain, un simple Humain qui ne peut pas avoir cette Force, cette Puissance et la démontrer. »…

Tu n’es pas venu en cette incarnation pour démontrer ce que Yeshua a démontré en son temps. Tu es venu Te réaliser et aller au-delà de tout ce que Tu as vécu en tant qu’Humain hypnotisé, conditionné et pris dans l’engrenage de cette conscience de masse. Tu es venu pour aller au-delà de toutes tes limitations, de toutes tes peurs, de tout ce que Tu as expérimenté et ressentir en Toi que Tu peux Te permettre de vivre quelque chose de grandiose, sans ne plus Te référer à tout ton passé, à toutes tes vies antérieures, mais de T’accueillir, de T’accueillir en tant qu’Émanescence Divine, Te permettre d’Être, Te poser tous les jours pendant de petits moments.

Les méditations pendant des heures sont inutiles et même peuvent affecter les Êtres. Je sais que Ceux qui liront ou entendront cette session vont avoir des réactions, et cela Je M’en contrebalance ! Je suis là pour enseigner les Maîtres qui veulent réellement se re-trouver dans ce qu’Ils sont en réalité. Les Autres de toute façon, que ce soit dans cette vie ou dans une autre vie, peu importe, arriveront tôt ou tard à tout lâcher et à se re-trouver.

Donc Je Te disais : passe tous les jours des petits moments, ne serait-ce que quelques minutes, mais plusieurs fois par jour à Te poser, sans penser, être là, et cela va grandement T’aider dans ton quotidien à être de plus en plus Toi, à être de plus en phase avec ce que Tu Es et à Nous laisser T’impulser ce que Tu es à même de ressentir, d’exprimer et de vivre, et cela va changer totalement le cours de ta vie, mais revenir en arrière, Tu ne le voudras plus. Vivre en Conscience, c’est vivre dans la joie, c’est créer sa propre réalité, c’est être au-delà de toutes les souffrances, c’est ne plus être pris dans l’engrenage hypnotique de tous Ceux qui Vous gouvernent et bien d’Autres, il n’y a pas que Ceux-là, mais ce n’est pas le sujet de cette session. Nous y reviendrons le moment venu !

Tu as à Te permettre de ressentir qu’en Toi, Tu peux émettre ce que Tu as à cœur de vivre et de le vivre en Toi comme ta réalité et si Tu ne déroges pas à la Conscience d’Être, si Tu n’émets aucunes conditions, aucuns doutes, aucunes peurs, aucunes pensées suggestives quant à ce que Tu veux réellement vivre, au-delà de toutes les limitations, alors le moment venu les choses se manifesteront.

C’est ce vers quoi Vous allez Tous mes Amis. Bien sûr, il Vous fallait du temps, il Vous fallait cheminer, Vous avez trébuché, Vous avez eu des peurs, Vous avez eu d’inconditionnelles incompréhensions, mais Vous avez tenu bon la barre pour Certains qui êtes ici et pour Certains que Je connais bien qui écouteront ou entendront ou liront cette session. Vous avez tenu bon la barre, et même si les choses les plus grandioses ne se sont pas encore manifestées pour Vous, elles s’en viennent. Le Maître ne peut pas ne pas vivre ce qu’Il Est dans sa Puissance, mais il fallait continuer dans la compréhension de ce que Vous Êtes en réalité, dans la compréhension de comment les énergies peuvent Vous servir, sans ne plus être assujettis aucunement à quoi que ce soit dans l’Humain pour que Vous ayez le ressenti que cette Puissance, dans l’intégrité que Vous Êtes, Vous ne pourrez jamais l’utiliser contre Autrui. C’est quelque chose que Vous pouvez comprendre, mais le ressentir dans la Puissance-même de ce qu’est la Conscience au cœur-même de l’Atome Primordial est une autre réalité.

Accordez-Vous d’Être, croyez en Vous, ne tombez pas dans le jeu où toutes les choses incroyables ne se manifesteront pas pour Vous avant un grand certain temps. Mais sachez que tout peut bouger pour Vous à chaque instant, jusqu’à ce que Vous atteigniez le niveau de Conscience où Vous allez réellement ressentir ce qu’est la Puissance de la Lumière.

Cheminez mes Amis, ne tombez pas dans la déconcertation, n’ayez pas peur que rien ne se manifestera de grandiose pour Vous. Cela est déjà votre réalité, à Vous de cheminer pour ressentir comment Vous y êtes arrivés.

Mon Ami, lâche toutes tes prérogatives quant à ce que Tu as cru qu’était la véritable Conscience d’un Maître réalisé. Tu as eu à faire à beaucoup de savoirs, maintenant Nous Te disons : c’est en Toi, et cela va bien au-delà de tout ce que Tu as appris, cela va bien au-delà de tout ce qui est écrit, c’est en Toi que cela se passe. Il Te faut T’ouvrir en totalité, complètement, lâcher toute demande, lâcher toutes compréhensions quelles qu’elles soient, lâcher touts contrôles, Te permettre d’aller au-delà du mental suggestif et simplement Te permettre de ressentir ce que Nous T’insufflons, ce que ta propre Conscience T’insuffle, et là Tu ressentiras ce qu’est réellement ta réalité et Tu pourras orchestrer toutes choses, selon ce que Tu seras à même de ressentir.

Lâche tous les Autres, ne T’implique plus dans rien, aie du recul par rapport à ce qui est émis, par rapport à ce qui est dit, par rapport à ce que Tu ressens. Sois en Amour de Toi-même, sois dans la joie d’Être en l’instant présent, au-delà de cet instant présent. Tu as besoin de ces guidances, elles sont précieuses pour Vous. Elles ne sont pas très répandues et Ceux qui peuvent se permettre d’en bénéficier sont Ceux qui sont à même de répondre à ce que leur propre Conscience Leur impulse pour aller au-delà de ce qu’Ils vivent. Ces guidances sont précieuses, mais beaucoup ne sont pas prêts, beaucoup se sont présentés et beaucoup ont fait marche arrière ou simplement ont posé leurs valises là où Ils en étaient. Ce sera à Toi de décider ce que Tu comptes faire de ta vie. Personne ne peut T’imposer quoi que ce soit. Tu n’as pas à attendre que Nous T’apportions tout sur un plateau doré. C’est Toi le Maître qui crée ta réalité !

Lorsqu’un Être ressent que c’est de sa propre responsabilité que dépend tout ce qu’Il vit, tout ce qu’Il est à même de vivre, tout ce qu’Il décide de vivre pour Lui en Conscience, alors Nous sommes là, Nous Le guidons, mais c’est Lui qui doit se réaliser par Lui-même jusqu’au niveau de Conscience où Il a tellement atteint le ressenti de la Lumière qu’Il Est, de la Puissance et de la Force qu’Il Est, alors les choses basculent dans une autre configuration, mais Vous n’en êtes pas là. Ressens ce que Nous Te disons, ce que Nous T’insufflons, ne cherche pas à comprendre. C’est le moment, en l’instant même, pour Toi, de Te permettre de ressentir par Toi-même et pour Toi-même ce que Tu es à même de ressentir pour ce que Tu Es, et si c’est ton choix de persévérer à vivre en Conscience, alors Nous y reviendrons, car Tu as de grandes facultés, comme Vous Tous d’ailleurs, mais il T’appartient de faire tes propres choix, à vivre en Conscience. Et il en est ainsi.

Alors parmi Vous, il y en a qui ont peur d’Être et qui se trouvent toutes les excuses, comme le dit ce cher Adamus , avec des « mais » et des « si », et à ces Êtres, Je Leur dirai : les énergies présentes sont très puissantes. A Vous maintenant de faire le choix conscient : voulez-Vous vivre en Conscience d’Être ou rester en grande partie dans les expériences humaines ? Si Vous voulez continuer dans vos expériences humaines, Vous êtes honorés et aimés, mais Nous Nous écartons et Nous Vous laissons faire vos expériences. Si à l’instant-même Vous décidez de poursuivre votre cheminement pour vivre en Conscience d’Être, alors Je Vous dirai : ne Vous cherchez plus d’excuses, cela n’est plus valable et peut même Vous amener à vivre des difficultés psychologiques et physiques.

Il Vous faut prendre conscience d’une chose : soit Vous restez dans les expériences de l’Humain et votre corps et vos cellules vibreront ce que Vous émettez, et Je n’en dirai pas plus, Vous voyez très bien comme les fins de vie se passent, aucun commentaire !

Si Vous décidez de vivre en Conscience d’Être et qu’il y a des choses difficiles qui émergent et qui Vous font mal dans votre corps, Vous serez aidés à les dépasser. Cela veut dire que vos cellules se libèrent de ce qui était coincé, de ce qu’elles ont accumulé, mais si Vous décidez d’être en Conscience d’Être et que Vous Vous jouez à Vous-mêmes en allant encore chercher dans l’Humain ce que Vous voulez chercher sans Vous permettre de ressentir ce qui Vous est insufflé pour vivre justement cette Conscience d’Être, pour la ressentir à bien des niveaux, alors votre corps pourrait manifester des choses très douloureuses qu’Il Vous sera difficile de libérer, tant cela en passera par des moments que Certains ont vécus où le corps réagit si violemment qu’il faut véritablement une volonté de fer, comme Vous dites, pour que cela se rééquilibre.

Alors Je ne Vous dis pas ces choses pour Vous amener dans la peur, mais pour que Vous preniez conscience en Vous de tout ce qui s’en vient, de tout ce que ce monde va vers une autre réalité, de tout ce qui est en transmutation et cela concerne toute cette Humanité. Alors bien sûr, bien des Êtres ne vont pas vivre ce que Nous Vous disons, mais la majorité, et Je dis bien la majorité, n’auront pas une fin de vie très joyeuse. Cela est la continuité de tout ce qui s’est joué jusqu’à présent, c’est la continuité du déroulement vers lequel cette Humanité va de l’involution vers l’évolution, alors que Ceux qui se permettent de vivre en Conscience, dans la Lumière et la joie qu’Ils sont, non seulement vont pouvoir vivre autrement et autre chose, mais vont pouvoir alléger chaque Être de cette Humanité de ce qui est encore bien des énergies lourdes, denses et douloureuses.

Il fallait que cela soit dit, Nous allons Nous exprimer de plus en plus au fil des sessions. N’en ayez pas peur, les choses peuvent prendre un tout autre tournant pour Chacun d’entre Vous. Tout peut être vécu différemment, quelles que soient les difficultés auxquelles Vous êtes confrontées, tout peut être allégé, mais tout peut aussi être vécu plus difficilement pour Ceux qui pensent vouloir vivre en Conscience d’Être, alors qu’au fond d’Eux-mêmes, Ils ne le veulent pas vraiment, et encore une fois, Ils sont aimés et honorés. Et il fallait que les choses soient précisées. Et c’est ainsi.

Alors mes Amis, pour Vous tous ici et Ceux qui liront ou entendront cette session : Que voulez-Vous pour Vous ? Une fois de plus, pas de mental, ne recherchez rien, laissez émerger en votre profondeur ce que Vous voulez pour Vous, c’est votre apprentissage à tout lâcher et à laisser émerger, laisser émerger aussi bien ce qui doit être dépassé, que ce qui Vous concerne dans votre créativité, dans votre bien-être, dans votre joie de vivre………………………. Joselyne ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Joselyne  : Comme une grande envie de liberté, de survoler, de regarder et d’oublier tout ce qui s’est passé et d’avancer sur un chemin avec des aides !

-  Arzael  : Mon Amie, laisse-Toi aller…… Tu es Toi, en Toi. Il n’y a plus aucune pensée, il n’y a plus rien, plus rien du tout, mais vraiment plus rien du tout……. Tu es là simplement….. Peux-Tu accepter une chose ?... Tu as à cœur de vivre libre, alors Je ne vais pas M’étaler sur le sujet, car vivre libre n’a rien à voir, mais absolument rien à voir avec votre conception de la liberté, c’est quelque chose que Vous apprendrez au fur et à mesure de votre cheminement. La liberté est bien au-delà de ce que Vous pourriez en imaginer. La liberté c’est vivre en Conscience sans ne plus du tout être impliqué dans ce système ou dans quoi que ce soit, mais Nous y reviendrons.

Alors Tu peux acquérir les premiers pas vers une certaine liberté, à commencer par apprendre à T’aimer, à être en Amour de Toi-même. Quand Tu en seras à ressentir cet Amour de Toi-même, à Le vivre, à Te Le donner, Tu ne pourras même plus concevoir que Tu puisses vivre de quelconques peurs, de quelconques devoirs aux Autres, d’être affaiblie par quoi que ce soit. Tu ne pourras même plus émettre le moindre dénigrement envers Toi-même. Tu auras toujours un large sourire et des battements infinis de joie intérieure. Tu ne pourras même plus marcher l’échine courbée, Tu seras comme une jeune Fille, la tête haute, libre.

Alors permets-Toi de cheminer pour être en Amour de Toi-même. Tu ne peux pas vouloir Être et dépendre des Autres. Il va Te falloir apprendre à lâcher tous les Autres, à aller au-delà de tout karma et surtout de lâcher tous liens familiaux et ancestraux. Il va Te falloir apprendre à décider pour Toi, sans ne plus croire que quelles que soient tes décisions, Tu fais mal à Qui que ce soit.

On en revient toujours à la même chose : lâchez les Autres, ne plus faire les choses en fonction des Autres et toujours en Amour de Soi-même, s’écouter et commencer à concevoir que Tu puisses créer en Toi ce que Toi Tu as envie de vivre et de lâcher les Autres. Je ne peux rien Te dire de plus en l’instant. Je Te dirai : mon Amie, que décides-Tu pour Toi ? Et en fonction de ce que Tu décides pour Toi, commence à ressentir en Toi que Tu es bien autre chose qu’un Humain limité, conditionné, hypnotisé.

Tu n’as plus à Te devoir aux Autres, Tu n’as plus à croire que ce Jésus Vous a montré combien il fallait souffrir pour les Autres. Encore une fois Nous le disons, car Nous Tous de notre côté l’exprimons : ce Jésus n’a jamais existé, c’est une création humaine. Le véritable Maître est venu en tant que Yeshua et Il n’a jamais porté de croix. Il était Celui qui enseignait, comme Yawaeh le fait, à tous les Êtres pour Leur dire ce qu’Ils Sont en réalité.

Alors mon Amie, ma chère Amie, peux-Tu à l’instant même descendre ce Jésus de sa croix, balancer cette foutue croix et y mettre le feu. En es-Tu capable maintenant ?

-  Joselyne  : Oui, Je le peux !

-  Arzael  : Alors fais-le symboliquement………. Et maintenant vois-Toi droite, dans la joie… : - « Je Me libère de tous les conditionnements et de tout ce que J’ai porté sur Moi comme une croix. Je Me libère de tout ce que l’on a voulu M’imposer et Je peux enfin danser la vie pour Moi. »…

Je Te suggère dès demain de faire quelque chose que Tu n’oserais jamais faire, comme par exemple danser en pleine rue ! Je ne dirai rien, cela T’appartient. Fais-Toi plaisir, vis pour Toi, et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

Qui, qui, qui….ici…. Ha tien, mon Amie Magali , que veux-Tu pour Toi, mon Amie, que veux-Tu pour Toi ? Ressens………et Vous faites tous la même chose les Amis !..........

-  Magali  : Ce que Je veux pour Moi, c’est ce que Je suis entrain de ressentir à l’instant-même, les battements de mon Cœur, les battements de mon Cœur qui s’ouvrent doucement à l’Amour, l’Amour avec un grand « A »…

-  Arzael  : Oh, le véritable Amour, il est toujours avec un grand « A » !

-  Magali  : Ce que Je veux pour Moi, c’est continuer sur le chemin de la libération, la libération des croyances auxquelles Je suis encore accrochée et par cette libération pouvoir continuer à marcher sur la terre, continuer à aimer cette Terre, continuer à honorer la Femme que Je suis dans son entièreté...

-  Arzael  : Mon Amie, Je vais T’interrompre… Laisse-Toi aller, pas de mental, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es là……..et Vous Tous, Vous faites la même chose……

Tu es là, il n’y a rien, rien de rien……….

Et Tu Te permets de ressentir ce qui T’es insufflé, sans aucune interférence……..

Alors Je vais Me la jouer un peu Adamus  ! Je Vous pose des questions, il y a des choses qui sont émises. Comme Il dit : c’est Makyo (verbiage et platitudes spirituelles qui distraient de la vraie expérience de Soi. Adamus décrit aussi cela comme une connerie spirituelle.) Moi, Je ne dirai pas la même chose. Je dirai qu’il y a de belles choses qui sont émises, mais elles ne sont pas dans le véritable contexte dans lequel elles devraient être.

La première chose que Vous voulez pour Vous, c’est vivre en Conscience, car lorsque Vous vivez en Conscience, tout est là !... : - « Je Me permets d’être dans la Lumière, et dans la Lumière, en mon point de fusion, J’émets ce que J’ai envie de vivre en tant que Maître, dans la Puissance et la Force que Je Suis. »…

Il va Te falloir, ma chère Amie, accepter en Toi la Femme et l’Homme, le féminin et le masculin……. Accepte à l’instant-même de voir en Toi, l’Homme et la Femme que Tu Es s’enlacer, s’unir, ne faire qu’UN………..

Car si Tu Te focalises sur le féminin, où est ton masculin ? Ce sont des fausses conceptions qui sont entrain de se développer actuellement. Accepte-Toi dans ton entièreté, accepte d’unir le féminin et le masculin…..

-  Magali  : C’était l’objet de ma pensée qu’en Je disais honorer la Femme dans son entièreté.

-  Arzael  : Nous sommes en accord mon Amie.

-  Magali  : Tout à fait !

-  Arzael  : Maintenant, accueille-Toi en totalité…….. Lorsque Vous Vous accueillez en totalité que se passe t-il ?....... Il y a une ouverture à bien d’autres réalités sans que Vous soyez encore assujettis aux polarités… : - « Je M’ouvre à ce que « Je Suis », et dans ce que « Je Suis » J’accueille enfin la Particule Subatomique que Je suis allant au-delà de l’Humain que Je crois Être. »…

Maintenant accepte que dans ton expansion Tu puisses exprimer la Puissance et la Force que Tu Es, en allant au-delà de tout ce que Tu as cherché, de tout ce que Tu as compris et de Te permettre d’être simplement là………..

Et là… : - « En Amour de Moi-même, dans ma pleine Lumière, Je Me vois vivre ce que J’ai envie de vivre et Je le ressens comme déjà ma réalité. »…

Ensuite Tu n’émets rien d’autre, ni le quand, ni le comment, rien d’autre… : - « C’est déjà ma réalité, Je n’en doute pas ! »…

Et les choses s’en viendront à Toi lorsque Tu sera prête réellement pour les accueillir dans la pleine Conscience de ce que Tu Es. Et Nous y reviendrons.

Sois-Toi mon Amie, il fallait que les choses soient réajustées. Et c’est ainsi.

Vous avez compris encore les choses à un autre niveau. Maintenant Je vais Vous demander : où Vous situez-Vous ?......une fois de plus, ne cherchez pas, pas de mental, pas de suggestions, laissez émerger……………………. MaA mon Amie, ma chère Amie, mon Amie chérie, peux-Tu Nous répondre ?......

-  Yawaeh  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous !

- MaA  : Chaque fois que Tu as posé une question, cher Ami Arzael, Je suis ce que « Je Suis » en mon point de fusion et vraiment Je vibre la joie, l’Amour, la Lumière et c’est tellement bon que Je ne sais pas quoi Te dire, Je suis Moi, Je suis en mon point de fusion et J’ai à cœur de continuer à vivre ce que Je vis actuellement, dépasser ce que J’ai à dépasser quand cela se présente.

-  Arzael  : Alors, ma chérie, chérie d’Amour, Je vais faire un réajustement

-  MaA  : Réajuste, réajuste…

-  Arzael  : Tu es Toi…. Je ne dirai même pas dans ton point de fusion…

-  MaA  : Dans le « Tout ».

-  Arzael  : Laisse-Moi M’exprimer, sinon Je ne T’appelle plus ma chérie, chérie d’Amour !

-  MaA  : Ce serait dommage !

-  Arzael  : Bon, Je M’amuse… Tu es Toi……… Tu es vraiment Toi…….. Tu es simplement Toi……… Tu es encore et toujours Toi……. Tu es, Tu es, Tu es…….. Et bien c’est « Tout »…....

…….Rires de Tous …….

-  Arzael  : Pas c’est tout ! Mais c’est TOUT !

-  MaA  : C’est TOUT, d’accord !

-  Arzael  : C’est « le TOUT », au-delà « du Tout », c’est la continuité de « Tout ce qui EST », c’est tout ce qui EST et bien au-delà, c’est l’Atome Primordial et c’est la Particule au sein de cet Atome Primordial qui, avec ses particularités, s’exprime et vit ce qu’Elle a envie d’exprimer dans sa toute Puissance au niveau du Maître que Tu Es qui fait l’expérience de la matière, et là Je dis : c’est « Tout », point final ! Et c’est une subtilité qui est bien au-delà de toutes suggestions humaines, de toutes pensées humaines quelles qu’elles soient ! Et Je T’accompagne mon Amie !

-  MaA  : Je Te remercie !

-  Arzael  : Alors les Amis, Je vais clôturer cette session. Vous Vous êtes permis de ressentir encore bien de choses, au-delà de là où Vous en étiez, de là où Vous conceviez les choses encore d’une certaine façon. Ca n’est pas encore tout gagné, mais déjà Vous en avez eu un aperçu bien au-delà de ce que Vous en conceviez que sont les choses.

Alors, une fois de plus cela Vous a propulsés, Certains ont encore beaucoup de difficultés, mais Nous Les accompagnons, Nous ne Les lâchons pas, car c’est leur choix d’Être. Soyez dans la joie, n’ayez pas peur de ce que Nous Vous disons, car il y a des convergences qui sont prêtes pour Vous maintenant, à partir du moment où Vous décidez de vivre en Conscience, quelles que soient vos difficultés, quel que soit tout ce que Vous avez à traverser, Vous bénéficiez de la Puissance de la Lumière, et Vous êtes guidés.

Simplement à Vous de Vous positionner, simplement à Vous d’aller au-delà de ce qui se présente à Vous, de tenir le cap et de ne pas Vous décourager. Surtout ne tombez pas dans la déconcertation, n’alimentez aucune pensée que votre mental Vous suggère pour Vous détourner de votre Conscience d’Être. Ne jouez plus ces jeux, tout peut être facilité maintenant, prenez-en conscience, et décidez de vivre maintenant ce que Vous Êtes, quel que soit le temps que cela prendra pour y arriver. Tout peut être vécu maintenant différemment dans une plus grande joie, dans une plus grande réalisation de chaque moment de votre vie. Et il en est ainsi.

Ah Lhy Ah à Vous les Amis, et Je Vous retrouve une prochaine fois ! Et il en est ainsi.

-  Tous  : Ah Lhy Ah à Toi, Arzael  !

 => Musique de fin de session : Frédéric DELARUE - The Sents of Joy (Les parfums de la joie) – n° 5 de l’album « Symphony Of Light »

* * * * * * * * * * * *

Transcription par MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 32 à Créon du 09/09/2017 « Soyez en Conscience » - Phase – Maîtrise du Maître.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi