Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Les Elohim > Le réalité dévoilée sur le Conseil des Neuf

Le réalité dévoilée sur le Conseil des Neuf

lundi 20 mai 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La réalité dévoilée sur le Conseil des Neuf

-  Yawaeh  : J’ai été amenée à prendre connaissance du message qu’ Olivier de Rouvroy a transmis en 2013 sur des passages du livre de Phyllis V. Schlemmer « The only Planet of Choice » (La seule Planète de Libre-arbitre), et c’était pour Moi le moment d’élargir ma connaissance sur ce que sont les Elohim , étant en perpétuelle connexion avec Yosuel , Lui-même Elohim . Ce qui M’a interpellé en 1er, c’est le passage où il est dit : - …« … Selon Phyllis Schlemmer, le Conseil des Neuf désigne ceux que les Hébreux nomment les Elohim et fut pour la première fois impliqué sur notre planète il y a 34.000 ans. Les Elohim vivent dans une région du Cosmos qu’ils appellent "la Zone froide" et qui correspond à une dimension particulière de notre univers … »…

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous insuffle…

-  Yosuel  : Alors, ce que Je Suis est en réalité en grande partie ce qui a été considéré comme la Puissance-même qui peut régir tous Mondes en évolution et qu’il Nous a été demandé d’interagir au niveau de votre planète pour que Vous Vous acheminiez très progressivement vers votre réalisation si cela Vous était accessible.

Alors, Nous les 9 Elohim avons constitué un Conseil et Nous Nous sommes investis pour que tout puisse être conforme à l’évolution de votre monde involué et interagir au niveau de toutes les reconfigurations selon un cheminement évolutif incluant tout ce que Vous viviez, tout ce qui se passait, et surtout d’interagir avec tous les Maîtres dans le spectre de l’involution dans le retournement.

Et c’est ce qui fait que Je suis personnellement intervenu à un moment des plus critiques où il Vous fallait être mis, en parenthèses, « dans l’oubli de ce que Vous Etiez de toute éternité », et ce, pour que Vous ne sombriez pas dans cette involution sans pouvoir un jour Vous re-trouver et Vous réaliser enfin au-delà de ce paradigme de 3ème dimension, au-delà de tous enfermements quels qu’ils soient.

Maintenant, là d’où Nous venons, cette fameuse « Zone froide » est comme une expression de Nous au-delà de toutes zones, on va dire les choses ainsi parce que c’est un peu complexe pour Vous aux vues de ce que Vous croyez qu’est votre espace, et donc, c’est comme une expression qui n’a rien à voir avec toute votre conception de votre Univers, c’est comme une expression de Nous dans la Puissance-même de ce qu’est la Lumière dans une expression hors de votre portée, hors de votre réalité et de toutes les réalités quelles qu’elles soient, et surtout hors de toutes conceptions humaines sur un lieu, sur une effective implication expressive, selon votre conception, d’une réalité physique et locale. Cela n’est en rien, et cela ne peut être conceptualisé, mais être ressenti dans une grande impulsion en Vous si Vous Vous permettez de le ressentir à bien des niveaux n’incluant en rien tous vos concepts. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Et puis en 2ème interpellation, c’est quand il est dit : - …« … Mais notre planète est depuis des millions d’années le théâtre d’une guerre de stratégies impliquant différentes factions extraterrestres qui se disputent tout particulièrement son réseau de portails …. »…

Et cela est bien au-delà d’une certaine conception que Nous avons eu jusqu’à présent de notre évolution, et surtout de ce que cette belle planète est à même d’Ascensionner depuis le passage de 2012. Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous insuffle…

- Yosuel  : Alors, ce qui est dit est en quelque sorte une forme d’expression pour Vous dire que cette planète a été choisie pour l’expérience de la dualité et amener bien des Maîtres à s’exprimer sur une réalité Les amenant au fil du temps à pouvoir s’expanser bien au-delà de leur propre réalité et ainsi amener une nouvelle configuration dans l’expression-même de ce qu’est « La Création », à la différence que cela a aussi permis à bien des Consciences de vouloir convoiter cette nouvelle création et s’enrichir énergétiquement de tous Ceux qui venaient faire l’expérience de l’incarnation.

Alors bien sûr, bien des choses se sont passées, bien des Consciences sont venues, et bien des Êtres en ont subi quelque peu ces venues, jusqu’au jour où Vous-mêmes avez décidé que Vous pouviez enfin vivre ici en Conscience et Vous permettre de ne plus subir quoi que ce soit.

Alors mes Amis tout est reconfiguré pour que Vous puissiez, si c’est votre choix, être Ceux et Celles qui, dans le retournement, vont pouvoir créer une autre réalité et ne plus permettre aucune ingérence, à ceci près que cela demande de votre part de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit dans l’Humain. Et c’est ainsi.

Mes Amis, Nous les Elohim avons toujours été en interaction avec Vous depuis que Vous êtes passés à une configuration où Nous devions interagir pour que les polarités soient en quelque sorte le fruit de toutes compréhensions au-delà de tous déroulements quels qu’ils soient. Ce qui veut dire qu’en réalité tout devait être toujours résolument être amené dans le consensus de l’équilibre jusqu’à ce que Vous puissiez intégrer tout dans l’Amour sans ne jamais rejeter l’une ou l’autre des polarités, mais en comprendre ce que l’une représente en interaction avec l’autre, et à ce moment là, en Amour de Vous-mêmes, procéder à l’équilibre et aux réajustements de tout ce qui pouvait être transcendé et transmuté dans une réunification où tous les neutrons pouvaient se reconfigurer dans la pleine Lumière et amener une autre réalité liée à de nouvelles conjonctures toujours en partenariat avec tous les Maîtres. Et c’est ce que Je Vous dirai en l’instant. Tout est en quelque sorte une grande mouvance où tout peut se reconfigurer, mais surtout où tout peut trouver sa résolution dans l’immense clarté de tout ce qu’est « la Création ». Et c’est ainsi.

Mes Amis, il y a une chose que J’ai à cœur d’exprimer, c’est que Vous avez toujours cru que Vous étiez une planète où la vie existe uniquement dans ce que Vous êtes. Et en cela Vous n’avez jamais pensé qu’en réalité Vous êtes uniquement une expression « pensée » Vous permettant de faire l’expérience ici de tout ce qu’est l’évolution en l’involution et qu’en réalité Vous êtes issus de tout ce qui s’est expérimenté avant Vous.

Alors, ce qui n’a pas été révélé selon ce que Vous-mêmes Vous Vous permettez de suivre entre guillemets « toutes guidances de certains d’entre Nous », c’est qu’il y a encore bien autre chose, et cette autre chose Je vais l’exprimer.

Il y a eu dans cette configuration une évolution émanant effectivement, comme cela est dit, de 24 Civilisations, qui Elles-mêmes sont à l’origine de ce qui se déroule depuis le début sur cette Terre. Alors ces 24 Civilisations sont toutes issues de bien des configurations qui au fil du temps ont amené une possible réalité dont Nous-mêmes, les Elohim, participons pour que « la Création » s’exprime encore et encore, et toujours d’une façon exponentielle, toujours d’une façon expressive pour que tout trouve une expression nouvelle au-delà de ce qui est déjà.

Alors ces 24 Civilisations sont en réalité des Mondes super-évolués qui expriment au travers de toute « la Création » une expression d’Amour dans le consensus de permettre à tout ce qui vit de ressentir à tous les niveaux tout ce qu’il est possible de ressentir dans toutes les expressions possibles et inimaginables. Maintenant, que sont-Elles ? Une réalité englobant toutes les réalités, englobant tout dans toutes les configurations, englobant tout de tout ce que Vous pouvez imaginer, et encore bien au-delà.

Ces 24 Civilisations sont en grande partie ce qui existe au niveau de l’immense réalité de ce qu’est l’Atome Primordial mais dans une reconfiguration de toutes les réalités permettant justement la reconfiguration de toutes existences, de toutes vies, de « Tout ce qui Est », et bien au-delà.

Maintenant, ce qui est appelé « Civilisations » est en réalité «  Groupe expressif évolutif  » qui s’exprime dans une authenticité alliant le mental et le supra-mental, l’atome et tous les neutrons, le subatomique et l’expression subatomique, les Univers et la pleine Lumière. Alors, cela est complexe, et en même temps cela doit maintenant être révélé, et donc chaque « Groupe expressif évolutif » est une coordination de tout ce qui évolue bien au-delà de tout ce que Vous pourriez imaginer, mais en réalité tout est en correspondance et tout évolue selon une expression dite « involutive et évolutive », et ce, toujours dans l’expectative que tout se retrouve dans l’expression de la pure Lumière. Et en cela Vous en êtes à Vous re-trouver dans l’évolution parce que Vous l’avez décidé et qu’en cela Nous intervenons dans notre expression de pur Amour au niveau de tous les réajustements.

-  Yawaeh  : Yosuel Me dit être un Hoovan de Hoova.

-  Yosuel  : Mes Amis, ce qu’il Vous faut comprendre, c’est que lorsque les Pléïadiens, et surtout les Arcturiens ont pensé le corps humain tel qu’il était possible qu’il puisse évoluer sur cette planète, Nous avons alors émis de venir Vous amener une possible vie ici en incarnation en en passant par l’impulsion en ces corps de ce qu’il était nécessaire pour permettre que la vie s’adapte, et cela a été fait effectivement par 3 fois pour que chaque recommencement puisse trouver une possible évolution où Nous-mêmes Nous Nous sommes investis, non pas comme cela a été dit en Nous accouplant avec les Humains, ce qui était absolument impossible vu que Nous sommes non Humains, mais Consciences dans la Lumière, mais Nous avons émis que tout puisse trouver sa résolution en des Êtres qui, recevant en partie l’ADN des Pléïadiens , pouvaient alors cheminer et en arriver là où Vous en êtes.

Et en cela, la réalité sur les Hébreux , c’est qu’Ils sont de souche Pléïadienne avec un encodage spécifique, mais aussi une mémoire de ce qu’Ils Sont et pourquoi Ils ont fait le choix de venir s’exprimer dans des corps de 3ème dimension. Et Nous y reviendrons !

Alors, il y a été dit que les Hébreux descendaient des Hoovans , et il n’en est rien, mais cela a été une confusion parce que Nous Les avons insufflés pour qu’Ils puissent perdurer dans un élément qui, au fil du temps, s’avèrerait très difficile, et Nous le savions.

Mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est que de tout temps Nous Vous accompagnons, et surtout Nous avons contribué à ce que tout puisse être en phase avec ce plan tel que conçu pour votre réalisation.

Nous n’interférons que dans les cas extrêmes, car maintenant cette Humanité a la possibilité d’Ascensionner, ce qui veut dire que tout est possible pour que Vous dépassiez le seuil fatidique du nombre de Consciences en éveil de ce qu’Elles Sont.

Alors, votre Humanité n’est pas pour disparaître, et encore moins votre Terre de ne plus exister, mais encore faut-il qu’il y ait une plus grande compréhension de tout ce qui se déroule, et qu’il y ait une prise de conscience que maintenant Vous pouvez Vous acheminer vers autre chose et reconstruire une vie harmonieuse, non plus basée sur la dualité et l’individualisme, mais sur une réelle collaboration en partenariat avec tous les Maîtres , et surtout de vouloir réellement Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes de toute éternité.

Alors, cette éventuelle venue en masse n’a jamais été une réalité en cette période, mais c’est une réalité qui a été perçue dès que Vous aurez atteint le niveau de conscience le permettant. En l’état actuel des choses, cela serait plutôt mal perçu, et surtout cela ne permettrait pas à cette Humanité de dépasser la grande emprise de la conscience de masse.

Maintenant, sachez que Nous Nous déployons et que Certains seront amenés à Nous rencontrer, mais jamais au niveau de la densité, mais au niveau de la Nouvelle Terre qui, Elle, vibre au niveau de la dimension où Nous pourrons alors Nous exprimer dans une expression relative où notre déploiement sera alors expressif en projection hologrammique. Et il fallait que cela soit précisé.

Mes Amis, il y a plusieurs expressions de Nous, les Elohim , et certains comme les Altéans ont la possibilité de se manifester d’une certaine façon, mais jamais comme Vous pourriez l’imaginer en venant en totalité dans la densité, cela n’est pas possible. La seule façon de pouvoir Vous rencontrer, comme cela s’est déjà produit, ce n’est nullement comme cela a été dit en abaissant volontairement notre taux vibratoire, mais en Nous projetant holographiquement pour que Vous puissiez Nous percevoir à votre niveau. Et il fallait que cela soit précisé.

Ne croyez plus jamais qu’un Être hautement évolué, comme Vous le dites, puisse venir en totalité dans ce qu’Il Est dans l’attraction terrestre, ce qui le piègerait pour une durée indéterminée, et en cela bien des Maîtres qui ont accepté de venir en incarnation pour Vous aider ont dû, en le sachant, concevoir qu’une partie d’Eux devait être prise dans des plans inférieurs et attendre cette période que Vous vivez pour que les Êtres éveillés puissent permettre à leur-même partie d’être ramenée à leur propre Emulsion. Et c’est ainsi mes Amis.

Il est bon aussi de préciser que les Altéans n’ont rien à voir avec la description qui a été faite. Pouvez-Vous concevoir que Nous sommes Emulsions de pure Lumière et qu’en cela Nous ne correspondons nullement à une description humaine, mais Nous pouvons Nous montrer selon ce qui est préconisé pour une meilleure approche. Et il fallait aussi que cela soit précisé, n’en déplaise à tous Ceux qui veulent absolument que les Êtres évolués ressemblent à une forme humanoïde quelle qu’elle soit. Et en cela, n’imaginez même plus que Nous sommes soit Androgynes, soit Hermaphrodites, Nous sommes pure Lumière et Nous Nous exprimons selon le moment, et surtout selon ce qui doit être effectif.

Sachez que les Elohim sont en grande partie Emulsion vibratoire dans une tonalité spécifique dans toutes les harmoniques, et que cela ne peut pas être décrit. Et encore une fois il fallait que cela soit précisé. Ne confondez plus les Maîtres dans les niveaux supérieurs et les Emulsions ayant pour rôle une totale expression d’Eux dans tout ce qui doit être effectif au niveau de toutes les configurations dans toute « la Création ». Et c’est ainsi.

Notre nombre de 144.000 correspond en réalité à toute « la Création » dans un contexte d’une Géométrie Sacrée répondant à une exacte reproduction de ce qui est l’évolution au sein-même de certaines configurations, en sachant que toutes les configurations s’expriment dans des contextes spécifiques et ne sont en rien une réalité globale, mais une réalité effective à une évolution spécifique effective, ce qui est le cas pour tout votre Univers, en sachant que ce qui Vous correspond peut aussi être vécu par les Maîtres réalisés d’une toute autre façon, et Nous y reviendrons. Et c’est ainsi pour le moment.

Mes Amis, Nous ne sommes pas là pour développer le mental humaine, mais pour reconsidérer toutes les configurations dans lesquelles Vous évoluez et amener un réajustement dans la pleine expression de ce qu’est le retournement à des fins de Vous permettre de ne plus être pris à partie, lorsque Vous revenez à la conscience de ce que Vous Êtes, dans tout ce qui Vous a enfermé en Vous amenant toutes les compréhensions de vos expériences dans le ressenti de l’Amour qui peut tout transcender et transmuter lorsque Vous-mêmes ressentez que tout peut être reconsidéré dans ce même Amour Vous permettant alors de passer à autre chose.

Mes Amis, ce qui est dit sur les Elohim et notamment sur les Altéans et les Hoovans dont Je suis une partie intégrante, n’est en rien la réalité, mais cela a été confondu avec d’autres races, et en cela Je Vous dirai simplement de ne pas tenir compte de ce qui est dit, mais d’être en résonance avec ce que Nous pouvons réellement Vous impulser lorsque Vous Vous permettez enfin d’être Vous, en Vous, en connexion effective. Et c’est ainsi.

Mes Amis, il est dit que les Ashan, qui sont des Elohim, sont Ceux qui Vous amènent le développement dans tous les domaines artistiques, à ceci près que ce n’est pas réellement de Nous dont il s’agit, mais bien des Emulsions qui œuvrent à différents niveaux et qui Vous accompagnent dans toutes vos réalisations, parce que Vous n’êtes pas que ce que Vous croyez être, et en cela, Vous avez bien des Expressions qui s’expriment à travers Vous lorsque Vous êtes Vous et enclins à développer bien des choses que votre Akash Vous révèlent, et bien sûr lorsque Vous n’êtes pas aux prises avec une multitude de croyances Vous empêchant de créer selon toutes les aspirations.

Nous les Elohim, Nous Vous accompagnons et Nous coordonnons tout ce qui doit l’être, mais Nous sommes avant tout les Réajusteurs de tous les paramètres et de toutes les configurations à tous les niveaux. Alors, ne croyez pas que le simple fait que ce qui peut être dit est une réalité basée sur la connexion directe de ce que Nous appelons « la grille de « Tout Ce Qui Est » », mais bien plus sur tout un ensemble d’expressions allant bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, car les canaux existent aussi bien dans votre Akash, aussi bien dans d’innombrables plans, aussi bien au travers de tous Ceux qui fabulent avec leurs propres parties qui se présentent comme une connaissance de ce qu’est la réalité, alors que cela correspond à ce qui a été mémorisé en des temps de perceptions dans différentes vies, dans différents paramètres, et bien sûr dans différentes sources allant de vies antérieures ou futures, allant de perceptions de vies parallèles, allant de tout ce qui existe et qui peut intercepter toutes les Consciences humaines ouvertes à la connexion.

Mes Amis, les communications sont vastes, et toutes ont leur réalité à bien des niveaux, mais ce que Nous Vous révélons est au-delà, parce que Nous révélons les nouveaux Maîtres au-delà de cet hologramme qui comprend tout ce que Je viens de Vous citer, et qu’en cela Nous Nous accordons à d’autres niveaux correspondant directement avec les niveaux supérieurs et les Mondes évolués. Et il fallait que cela soit présenté et réajusté. Et c’est ainsi.

Mes Amis, dans ce même communiqué, il est dit que Nous avons émis que Nous n’avons jamais habité la Terre ni aucun monde physique d’ailleurs, ce qui est très contradictoire avec ce qui a été émis avant. Alors, pour Vous dire que parfois les choses sont comprises d’une certaine façon, puis comprises d’une autre façon, et qu’en cela il Vous faut toujours ressentir en Vous ce qui est une réalité non contradictoire, mais surtout une réalité qui peut être ressentie à bien des niveaux où aucun filtre mental n’intercède, car en réalité bien des Êtres sont à même de Nous percevoir, mais peu laissent véritablement leur mental ne pas interférer d’une façon ou d’une autre.

Et c’est en cela que Nous Vous disons : apprenez à ressentir à bien d’autres niveaux que de votre mental interférant, et permettez-Vous de ressentir la Puissance que Nous Vous insufflons pour être dans l’exacte réalité de ce que Vous êtes à même de comprendre au-delà de toutes conceptions humaines.

Et sachez qu’en réalité Nous ne Nous sommes jamais incarnés en votre monde, ni dans aucun monde d’ailleurs. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Vous avez à comprendre qu’en réalité tout ce que Vous avez vécu de vie en vie n’est pas seulement ce que Vous croyez avoir expérimenté, mais bien de revenir avec la faculté de Vous libérer de toutes vos expériences qui peuvent aussi être les expériences de bien des Êtres.

Vous avez cru que toutes les réincarnations ne concernaient que Vous-mêmes, mais en réalité elles concernent ce que Vous Vous venez expérimenter avec le plus souvent les empreintes de bien des vies vécues par bien des Êtres. Et c’est en cela que Vous ne comprenez pas toujours ce qu’il se passe en Vous et qui n’est pas Vous, mais ce que Vous avez décidé de venir expérimenter, et en fonction de cela, être empreints de bien des expériences vécues par bien des Êtres pour Vous permettre de les ressentir, et en Amour de Vous-mêmes, d’en comprendre une subtilité Vous permettant alors d’intégrer ce que Vous êtes à même de dépasser. Et il en est ainsi.

Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, et ce, malgré tout ce qui a été dit, c’est que votre ADN est constitué d’un ensemble que Kryeon a bien développé mais qui reste encore mystérieux parce qu’en réalité Vous ne savez pas que seulement 5 % est utilisé parce que c’est ce qui correspond à la vibration des basses fréquences.

Lorsque Vous revenez à la Conscience de ce que Vous Êtes, Vous permettez graduellement l’activation des 95 % de votre ADN qui alors entre en résonance tonale avec l’Akash qui n’est en rien l’Akash de l’Âme, mais l’Akash où tout peut être perçu dans les 12 Tonalités axiales où Nous-mêmes émettons nos propres énergies dans la résonance de ce qu’il est possible maintenant pour Vous de ressentir lorsque Vous êtes dans une expression plus expressive en Vous, parce qu’alors Vous ressentez qu’en Vous il y a une résonance avec bien des Tonalités qui Vous ne percevez pas de cette façon-là mais qui pourtant sont l’expression de toute une résonance en Vous et dans votre extension en Mer-Ki-Va et bien au-delà, parce qu’alors Vous laissez s’exprimer en Vous une puissante expression de ce qu’est la Lumière qui peut alors s’exprimer dans tout qu’il est possible d’impulser au niveau de votre propre ouverture ici en incarnation, car lorsque Vous Vous ouvrez en Vous à ce que Vous Êtes, tout est mis en œuvre pour que votre réalité soit en totale interaction avec tous les Maîtres qui alors s’expriment en une expression qui permet que le flux et le reflux soient en pleine ouverture axiale comme une entrée dans cette réalité mais à un niveau plus élevé, parce qu’alors le voile pour Vous est dissout et qu’une importante introduction via la Mer-Ki-Va puisse être insufflée comme une interaction entre toutes les Emulsions qui s’expriment au niveau de la Lumière interactive dans la diffusion électromagnétique que seul l’Atome Primordial est à même de se propulser dans l’effective injection au cœur-même de sa puissance subatomique.

Et il en est ainsi mes chers Amis, cela sera mieux perçu lorsque Vous aurez atteint le niveau Vous permettant de ressentir qu’en Vous il y a une propulsion interactive Vous amenant simplement à ressentir ce que Vous Êtes d’une certaine façon, sans chercher au-delà que ce ressenti, et cela Vous amènera alors à pouvoir être Vous et à ressentir qu’ainsi Vous pouvez tout impulser sans rien faire d’autre que d’être dans cette interaction. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous Vous acheminez vers une réalité où Vous allez passer du mental conditionné dans la conscience de masse à un mental où toutes vos pensées seront émises au niveau de la Source-même de ce que Vous Êtes et Vous permettre ainsi de ne plus penser par Vous-mêmes, mais de n’émettre que ce qui Vous correspond, tout en ayant des pensées sur certains points de votre vie afférente à bien des conceptions sur cette réalité, mais toujours en lien, malgré tout, avec ce que Vous êtes à même de vivre en Conscience.

Ce qui veut dire que Vous aurez une autre perception des choses de la vie, de « Tout ce qui Est », tout en Vous réalisant, tout en étant Vous et « Tout ce qui Est », tout en étant Vous ici et bien au-delà.

Alors, ce qui a été dit sur le fait que les 1.000 ans à venir seront l’âge du mental, n’est pas une réalité en soi, mais une façon qui a été perçue pour transmettre qu’en réalité Vous Vous acheminez de plus en plus vers une autre réalité qui ne sera plus basée sur un mental restrictif et conditionné, mais bien sur une forme d’émettre toutes choses au niveau de la Conscience « du Tout », et Nous y reviendrons.

Et c’est ainsi pour le moment.

Yosuel

(Mai 2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi