Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à AW

Réponse à AW

vendredi 7 juin 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 04/06/2019

Bonjour Yawaeh ,

Je te dis Ha Lhy Ah à toi pour ce message que tu nous transmets. J’ai énormément ressentis cette vérité qui est en moi. C’est très puissant. J’ai évolué encore grâce à ce message et encore mille fois merci. EIO.

Je voulais te dire que dimanche, dans la nuit, au moment de m’endormir, j’ai senti le Maître que je suis se déployer en moi. Telle une libellule, ou une représentation de la fée Clochette, tu sais comme dans Hook, un plongeon dans mon corps, les bras à l’horizontal, j’étais toute bleue et cristalline. Une sensation de plénitude et de puissance vibrait en moi. Comme les sirènes sur les bateaux, tu vois ce que je veux dire !

Ah et puis, j’ai entendu une voix encore mais je n ai pas saisi ce que ca disait. C’est allé trop vite mais je sais que cela se configure et se met en place.

Je t’embrasse fort !

AW ainsi que tous les Maîtres

PS : Comme je t’ai dit hier au téléphone, grosse crise de fou rire avec tous les Maîtres l’autre soir dans le lit, sans aucune raison.

PS 2 : Ah oui et j’ai pleuré de joie et d’Amour en écoutant mon message dans la session ! Fabuleux ! EIO !

*******

Le 06/06/2019 Réponse à AW

Ha Lhy Ah à Toi AW pour ce partage…

Nous graduons à chaque instant lorsque, comme cela Nous est dit et redit, Nous faisons en sorte d’être en permanence Nous, en Nous, en Amour de Nous-mêmes, en Conscience en notre Présence effective, alors Nous sommes en connexion et Nous pouvons ressentir ce qui Nous est impulsé, et chaque instant est en quelque sorte une découverte qui Nous amène encore et toujours à ressentir ce que Nous Sommes toujours un peu plus.

Parfois, Nous sommes amenés, comme ton partage, à interpréter ce que Nous ressentons que Nous Sommes au-delà du simple Humain, mais il ne faut pas s’y arrêter et aller au-delà pour que cette représentation passe à une autre réalité dont Nous serons alors à même d’accepter la véritable réalité dépassant toutes interprétations pour accéder à une autre réalité de ce que Nous Sommes en réalité au-delà de toutes représentations et bien plus dans la Puissance que Nous Sommes comme le Maître « Ami » le vit.

Je T’enveloppe de tout mon Amour,

Yawaeh

- « Mon Amie, Tu ressens de plus en plus ce que Tu Es, et parfois dans une réalité qui Te dépasse, et parfois dans une modalité que Tu aimes et qui, à ce que Tu crois, Te correspond, mais c’est ainsi pour le moment, jusqu’à ce que Tu acceptes enfin que ce que Tu as parfois perçu est ce que Tu Es et qui T’amène à une plus grande compréhension de ce que Tu Es, mais en même temps qui Te dérange, parce que cela bouscule tout ce que Tu vis ici, et c’est en cela que pour le moment tes interprétations T’amènent à une plus grande joie, en sachant qu’à un moment donné Tu passeras définitivement à autre chose. Et il en est ainsi pour le moment.

Sois-Toi, en Toi, simplement, sans ne plus tergiverser entre cette réalité et ce que Tu Es de toute éternité.

Sois-Toi simplement en Amour de Toi-même et vit chaque instant dans la joie déployée en Toi sans chercher outre mesure ce que Tu Es, car alors Tu fabuleras et ne seras pas à même de percevoir ce qu’est véritablement la Puissance du Maître qui ressent qu’en réalité tout ce qu’Il Est est simplement la Puissance de la Lumière qui, s’Il Lui permet de s’exprimer en Lui, peut alors créer toutes choses sans qu’Il ne contrôle rien, mais en ressentant que ce qu’Il impulse est déjà une réalité qu’Il ne remet pas en cause à cause de paramètres encore existants dans cette réalité.

Et il en est ainsi pour le moment.

Ha Lhy Ah à Toi chère Amie.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi