Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session n° 33 à Créon du 16/12/2017 - "Soyez-Vous (...)

Transcription de la session n° 33 à Créon du 16/12/2017 - "Soyez-Vous simplement" - Maîtrise du Maître - Phase 2

samedi 29 juin 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 5/33 à Créon (Gironde – 33)

Phase 2 – Maîtrise du Maître

« Soyez-Vous simplement »

Animée par les ElohimYosuel et Arzael

canalisés par Yawaeh

Samedi 16/12/2017

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, de Vous accueillir, quelle joie d’être ensemble pour cheminer à la fois en groupe et surtout, surtout individuellement en Vous. Donc c’est une joie pour Moi de pouvoir animer cette session et que Vous puissiez ressentir en Vous de plus en plus ce que Vous Êtes afin de le vivre dans votre quotidien, afin de Vous amener dans votre quotidien une compréhension de ce que Vous Êtes et de pouvoir moduler dans votre vie quelque chose qui Vous corresponde, quelque chose qui est plus à même à Vous faire ressentir que Vous êtes bien au-delà d’un simple Humain et qu’il y a une Puissance en Vous qui peut tout changer, à tout moment pour Vous, uniquement pour Vous.

Laurence , sais-Tu ce que veux dire : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Laurence  : Non !

-  Yawaeh  : C’est un salut : Ha Lhy Ah à Vous. C’est un salut qui Nous a été transmis par Christ , c’est un salut intergalactique dans l’Amour de chaque Être et c’est un son d’Amour que les Pléïadiens aiment bien dire.

-  Laurence  : Merci !

-  Yawaeh  : Donc Vous Vous laissez aller…… Vous êtes Vous, en Vous………

Donc Laurence , Karine , habituellement on est dans la tête et l’on pense continuellement, et ce que Je vais Vous demander c’est de descendre au niveau de votre Cœur, en votre centre, d’être là et faire en sorte de ne pas penser. Vous êtes là en Vous, avec Vous, sans penser……..

S’il y a des pensées, surtout ne les combattez pas, tout ce que l’on combat, on lui donne du pouvoir, de la force et ça revient encore avec plus de force. Donc, Vous les laissez aller, Vous faites en sorte d’être Vous, en votre centre, sans penser………

Vous ne cherchez pas à comprendre, ouvrez-Vous à ce que Vous Êtes, ouvrez-Vous aux ressentis, allant au-delà des ressentis humains…….

Vous Vous laissez aller………….

Vous êtes Vous, en Vous, dans cette espace qui est la Lumière que Vous Êtes, si Je puis M’exprimer ainsi pour le moment, comme si Vous baignez dans un bain de jouvence de Lumière… : - « Je suis bien, Je suis là, Je ne pense pas, Je suis avec Moi, Je suis en joie. »……..

…..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence, Présence à Vous…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..… Présence dans l’instant présent…. dans la joie d’Être…..….…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..…. Présence en Soi, sans penser, sans aucunes interférences….. Présence « Je Suis » en l’instant présent…..

…..Pause………

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la Présence de Yosuel, Arzael, les Pléïadiens, les Arcturiens, les Maîtres Intra-Terre, nos Amis les Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz qui Me dit : - « Je suis toujours là. »… Gérioth , tous nos Amis Dragons qui Nous accompagnent, et tous les Maîtres où qu’Ils soient qui Nous suivent et Nous accompagnent.

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Comment savez-Vous que Je suis Yosuel  ?

-  Danielle  : Parce que c’est toujours Toi qui commence !

-  Yosuel  : Mon Amie, Je T’aime comme Tu Es.

-  Danielle  : Moi aussi, Je T’aime !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Nous sommes Certains de notre côté que Nous n’avons même plus besoin de se présenter, mais Je vais le faire quand même car bien des Êtres ne Nous connaissent pas encore. Je suis ce que « Je Suis » Yosuel l’Élohim le plus charmant.

Alors chers Amis Je Vous accueille, Je Vous ressens Chacun, Chacune dans ce que Vous Êtes, là où Vous en êtes, ce qui se passe en Vous. Je Vous connais Tous individuellement, peut-être même mieux que ce que Vous Vous connaissez Vous-mêmes. Vous êtes des Êtres d’une grande importance, Vous n’en êtes pas conscients. Vous êtes les Lumières qui éclairez cette Terre. Vous êtes Ceux qui permettez à toute cette Humanité de pouvoir prendre conscience, même s’Ils ne se rendent pas compte, de ce qui se passe, Vous faites bouger les énergies.

Chaque fois que Vous ressentez en Vous quelque chose qui ne Vous correspond pas, que Vous l’acceptez avec tout votre Amour, avec tout votre Cœur, que Vous l’intégrez, que Vous le dépassez, que Vous en ressentez l’Amour derrière cette expérience, derrière cet aspect et que Vous en amenez la sagesse ici, en Vous, sans rien faire d’autre Vous permettez à toute cette Humanité de bouger également.

Alors bien sûr les choses vont se faire au fil du temps, et pour toute cette Humanité, au fil des siècles à venir, des petits siècles, deux petits siècles et quelques petites années avant que cette Humanité ait atteint le pic de l’approche de l’Ascension, de son Ascension.

Alors mes Amis, revenons à nos moutons aujourd’hui, Vous avez encore des choses à dépasser, à ressentir, à intégrer, et Nous sommes là pour Vous accompagner, Nous sommes là pour Vous aider puisque tel est votre choix, mais sachez qu’il Vous faut vraiment et véritablement apprendre à être Vous, en Vous, à ne plus penser comme Vous le faisiez et le faites encore, à vraiment Vous re-trouver en Vous, en conscience de l’Emanescence que Vous Êtes, et Nous y reviendrons encore et encore.

Vous êtes bien au-delà de ce que Vous croyez être. Nous Vous avons enseigné depuis un certain temps pour Vous amener à démêler toutes vos croyances, tout votre empêtrement dans lequel Vous Vous étiez fourvoyés, et plus Nous démêlons tout cet empêtrement et plus Nous accédons à d’autres vérités, et là Je Vous dirai : Vous êtes à un seuil où bientôt Vous ne Vous confondrez plus du tout dans tout ce qui a été vos croyances, même au travers de votre cheminement.

Alors mes Amis, Nous allons commencer notre rubrique : «  Compréhensions de ce que Nous Vous guidons  » qui sont une série de compréhensions que Vous devez Vous permettre de ressentir, ne pas chercher à comprendre avec votre mental. Vous allez au-delà des mots, Vous êtes Vous, en Vous, Vous ressentez au niveau de votre propre interaction avec votre Emanescence Divine, « La Source » et tous les Maîtres que Vous Êtes, et lorsque quelque chose émerge, accueillez-le, ne rentrez pas dedans, acceptez-le comme quelque chose qui n’est plus Vous, qui n’a plus à Vous empêcher d’Être, qui n’a plus à Vous attirer dans la conscience de masse. Intégrez-le en votre Emanescence et dépassez-le en Amour de Vous-mêmes, et chaque fois qu’en Vous, en votre Cœur, en votre espace, Vous prenez conscience de quelque chose qui émerge, que Vous l’acceptez comme n’étant plus ce que Vous Êtes, que Vous l’intégrez, Nous Vous accompagnons alors dans cette intégration, Nous Vous accompagnons à le dépasser, Nous Vous insufflons l’Amour que cette expérience Vous a permis de ressentir dans ce que Vous Êtes en réalité. Et il en est ainsi mes Amis.

Ressentez, Soyez-Vous, et allez au-delà de ce que Vous êtes à même maintenant de dépasser, en l’instant même.

……Pause……..

Lorsque Vous ne Vous laissez pas aller en totalité, lorsque Vous êtes pris dans toutes vos pensées qui ne sont pas Vous, pouvez-Vous ressentir que cela ne Vous permet pas d’être totalement en phase avec la vie qui est de la vivre à chaque instant, en en ressentant tous les bienfaits et donc d’être sensuels, c’est-à-dire ressentir toutes choses avec plaisir et joie d’Être… Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration …..en acceptant d’être de plus en plus présents à chaque instant pour en ressentir l’impact de la vie en tout et en toutes choses.

……Pause……

 Lorsque Vous acceptez d’être pleinement Vous et que Vous Vous accordez le droit d’Être, Vous pouvez ressentir combien Vous êtes dans l’Amour de Vous-mêmes, combien chaque moment est important, chaque chose est partie intégrante de Vous-mêmes et que Vous pouvez faire en sorte que les énergies Vous servent et qu’elles Vous apportent tout son lot de bienfaits à chaque instant…… Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …….et apprenez à être Vous en écoute avec votre propre Conscience et « Tout Ce Qui Est ».

…..Pause…….

 Vous avez besoin de ressentir que tout ce qui vit sur cette planète, tout ce que Vous pouvez faire dans la joie d’Être, tout ce qui se présente à Vous à chaque instant et dont Vous en ressentez la sensualité est quelque chose d’unique que Vous ne vivrez pas de notre côté, que Vous ne ressentirez jamais de la même façon et surtout que Vous ne pourrez jamais revivre. Alors, acceptez de dépasser tout ce qui Vous empêche de vivre pleinement cette vie dans le ressenti que tout peut être vécu autrement, en votre Cœur, en votre espace, en Vous-mêmes et dans la joie d’être… Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration …..et octroyez-Vous le droit de vivre enfin pour Vous dans la joie et la passion de vivre.

…..Pause……..

 Lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, Vous pouvez ressentir toutes choses à bien d’autres niveaux, mais surtout Vous Vous permettez d’être comme jamais Vous n’avez été. Alors cela induit un courant énergétique qui Vous permet d’être en permanence dans ce que Nous appelons « le flux énergétique » et qui correspond en réalité à une grande capacité à être en totale symbiose avec votre propre Emanescence et tout ce qui est dans la Lumière. Mais il Vous faut accepter de ne plus déroger à ce que Vous êtes à même d’Être, bien au-delà de cette conscience limitée humaine dans laquelle Vous avez évolué jusqu’à présent… Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ….et sachez que tout peut être ressenti à bien des niveaux si Vous Vous permettez d’être pleinement Vous, au-delà de tout ce que Vous avez été.

…..Pause…..

 Vous ne pouvez pas ressentir pleinement ce que Vous Êtes lorsque Vous ne Vous permettez pas d’aller au-delà de tout ce que Vous avez été, et c’est en cela que Vous Vous limitez toujours à un quotidien qui peut Vous entraîner dans l’incompréhension et surtout dans le découragement. Ne cherchez pas à être, ressentez simplement ce que Vous Êtes, ressentez simplement en Vous, en votre profondeur, cet Amour que Vous Êtes et que Vous pouvez ressentir pour Vous, sans Le contrecarrer par des objections, tellement Vous ne Vous permettez pas de ressentir à d’autres niveaux ce que Vous Êtes et ce que Vous pouvez maintenant comprendre de votre réalité Divine.

Alors décidez enfin de vivre pour Vous………

Décidez de lâcher toutes vos retenues………

Décidez enfin de Vous voir différemment et surtout décidez d’être en Amour avec Vous-mêmes…….

Alors Vous serez à même de ressentir les choses différemment et Vous serez à même de pouvoir enfin accepter que tout peut être vécu autrement, à d’autres niveaux, tout en étant pleinement ici en incarnation… Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et décidez pour Vous ce que Vous voulez réellement vivre, sans ne plus avoir peur d’être Vous dans ce que Vous Êtes en réalité.

….Pause….

 Pour ressentir en Vous ce que Vous Êtes, il Vous est nécessaire d’être à l’écoute de votre propre Emanescence et de La laisser Vous insuffler ce que Vous Êtes, ce que Vous êtes à même de ressentir, ce que Vous êtes à même de percevoir dans l’Amour et la Puissance que Vous Êtes. Tant que Vous n’accéderez pas à cet Amour en Vous et que Vous ne Vous permettrez pas de Le ressentir, Vous ne pouvez pas ressentir votre propre Puissance, parce que l’Amour est le lien qui unit toute « La Source », mais surtout qui Vous amène à ne plus vouloir Vous identifier à l’Humain que Vous avez été, mais aussi à l’Humain qui se cherche en permanence au travers des Autres… Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration …...et acceptez d’aller toujours plus en profondeur pour ressentir l’Amour et décider de Le vivre sans peur de ce que cela peut engendrer dans votre vie, dans votre entourage et dans votre devenir.

…….Pause…..

 Il y a une chose que J’aimerais Vous révéler, c’est que lorsque Vous Vous êtes exprimés dans le reflet de Vous-mêmes au travers de l’Autre, Vous ne saviez pas qu’en réalité Vous exprimiez la Lumière que Vous cherchiez en l’Autre, mais cette Lumière ne pouvait pas Vous dire que Vous étiez simplement en besoin de comprendre ce qu’est de s’aimer, alors Vous avez créé le reflet de la Lumière qui est de se voir, non pas en l’Autre, mais de se voir Soi-même en projection en l’Autre, et la différence c’est que cela a généré un nouveau sentiment que Vous avez appelé « amoureux ». Ce sentiment a été perçu comme un élément important pour que l’Être puisse à un moment donné se complaire Lui-même, mais sans se confondre totalement en l’Autre. Alors est né la notion de ce que Nous-mêmes avons appelé « l’Amour de Soi dans sa propre réflexion ». Et c’est en cela que lorsque Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes, Vous êtes à même de ressentir ce que Vous pourriez partager avec l’Autre, mais sans ne plus Vous chercher en l’Autre, mais d’être en parfaite harmonie avec le sentiment que tout peut être vécu dans la joie et le partage, sans ne plus être dans la dépendance et le devoir à l’Autre…..…. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …….et octroyez-Vous de ressentir que Vous êtes un Être qui peut être en Amour avec Lui-même et Le partager sans ne plus Vous sentir dans la dépendance et le devoir envers l’Autre.

……..Pause……

 Lorsque Vous avez compris qu’en réalité ce que Vous émettiez était votre propre Amour, Vous L’avez pour ainsi dire accepté comme étant ce que Vous pouviez vivre dans la matière pour être en pleine corrélation avec les Autres et partager ce que Vous ne vouliez pas vivre seuls. A la différence que Vous saviez que cela concernait uniquement le monde de la matière et que cela ne concernait que ce que Vous-mêmes vouliez vivre pour être Vous, mais aussi pour être la complémentarité de l’Autre dans un corps qui Vous reflétait cette complémentarité.

Mes Amis, ressentez……

Ressentez que Vous êtes dans deux corps différents et que Vous pouvez être la complémentarité en Vous unissant à l’Autre, mais en restant Vous, en Vous, sans Vous chercher en l’Autre, dans la joie de Vous faire plaisir, en ressentant en Vous qu’en réalité Vous êtes un Être entier………

Ressentez-le, car il est important de comprendre que Vous n’avez plus à Vous cherchez en l’Autre, et surtout à ne plus Vous confondre en l’Autre, de ne plus Vous épandre en l’Autre et de rien prendre de l’Autre. Alors cette complémentarité peut être vécue dans la joie, l’extase, le plaisir, l’Amour de Soi-même, tout en vibrant dans la joie d’Être en Amour de tout ce qui Est……..

Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez maintenant que Vous pouvez partager ce que Vous Êtes et vivre cette complémentarité dans la joie et non la dépendance, et plus jamais dans le virus de l’énergie sexuelle….. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

 Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes Vous-mêmes des Êtres qui émanez la Lumière et en cela Vous participez à ce que cette planète puisse évoluer, mais surtout puisse trouver son équilibre, quel que soit ce qu’il s’y passe encore, quels que soient ce que les Êtres perdurent encore à vivre dans la densité, parce que Vous êtes Ceux qui pouvez maintenant amener l’énergie de l’Unification et ce à partir du moment où Vous acceptez d’aller toujours plus en profondeur et toujours plus dans votre propre Emanescence en conscience de ce que Vous pouvez maintenant émettre pour vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre et de le manifester. Et Nous y reviendrons encore et encore. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez de ne plus Vous croire obligés de vivre en fonction de ce qu’il se passe sur cette Terre, mais bien d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes et de vivre pleinement ce que Vous Vous avez envie de vivre, en restant toujours Vous-mêmes en Amour avec Vous-mêmes.

…….Pause……….

 Il y a une chose que Vous allez surtout ressentir, c’est que Vous ne pouvez plus rester en conscience de l’Humain que Vous étiez, mais d’accepter que Vous avez à aller à des niveaux plus élevés pour qu’un jour tous Ceux qui œuvrent pour que cette Terre reprenne sa capacité à Vous fournir tout ce que Vous avez besoin, mais surtout qu’Elle puisse répondre en totalité à ce que Vous attendez d’Elle, puissent Eux-mêmes voir les choses comme Ils les ressentaient et surtout comme Ils voulaient qu’elles soient. Ce qui veut dire qu’à un moment donné, Vous aurez à Vous positionner pour que tout soit en équilibre, mais surtout que tout puisse retrouver une parfaite harmonie avec cet Univers.

Maintenant, il est vrai que Certains d’entre Vous n’accepteront pas de rester plus que ce qu’Ils auront atteints, parce que cela Leur sera insupportable, alors qu’en réalité, le seul fait d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être et de vivre, Vous permettra de rester et de vivre pleinement votre état d’Être Souverain et de co-créer avec Nous dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes et que Nous Sommes.

Prenez une profonde et lente respiration …..et ne cherchez plus à comprendre tout ce qui se passe, mais acceptez d’être Vous et d’aller toujours plus en profondeur dans ce que Vous Êtes, et c’est là que tout Vous sera révélé dans un ressenti qui émergera et Vous amènera à plus de compréhensions au-delà de toutes compréhensions mentales, intellects. Rien ne peut Vous être révélé que ce que Vous êtes à même de ressentir à d’autres niveaux, en Vous, en votre profondeur. Alors acceptez de cheminer pas à pas en Vous. Ne cherchez pas à comprendre les choses telles qu’elles sont dites ou telles qu’elles sont émises autour de Vous, mais apprenez à ressentir et tout Vous sera révélé au fur et à mesure de là où Vous en êtes, et il était important de le préciser.

….Pause…..

 Lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, mais sans rien chercher de particulier, Vous êtes alors à même de pouvoir concevoir les choses dans leur globalité, mais surtout dans un contexte tellement grandiose que Vous n’avez pas à en comprendre les détails, parce que cela est simplement une réelle expression de tout ce qui se fait et se meut dans la grandiosité de toute une évolution regroupant la totalité de l’expression-même de ce que Vous Êtes. Vous n’avez pas à Vous chercher, Vous n’avez pas à comprendre les choses telles qu’elles sont dites, car Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous à d’autres niveaux et qui va Vous amener dans une compréhension subtile que jamais Vous ne pourriez atteindre avec la compréhension mentale, intellect de votre cerveau, et il fallait que cela soit précisé.

….… Et c’est ainsi…...

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez enfin de Vous voir en Vous, sans rien chercher d’autre qu’être Vous et tout est là, tout Vous est insufflé individuellement, un Être à la fois.

….Pause……

 Lorsque Vous Vous faites du souci, lorsque Vous pensez continuellement, lorsque Vous n’êtes pas vraiment Vous-mêmes et surtout lorsque Vous cherchez votre vérité sans Vous laisser aller, alors Vous utilisez beaucoup d’énergies et cela Vous amène à être très fatigués, alors que lorsque Vous permettez à l’énergie de Vous servir, que Vous êtes Vous-mêmes et que Vous avez la faculté à être Vous, sans rien chercher, sans savoir comment les choses vont se manifester, Vous êtes pleinement Vous, sans qu’aucunes énergies ne Vous épuisent… Et c’est ainsi.

Tout est là mes Amis, il Vous suffit simplement d’être Vous, en votre espace, et de ne plus penser comme Vous le faisiez.

Prenez une profonde et lente respiration …..et apprenez à être Vous dans votre propre Puissance et dans l’Amour de Vous-mêmes.

…..Pause…..

 Lorsque Vous avez atteint le niveau de conscience où Vous pouvez « Être », où Vous pouvez dépasser toutes réactions, où Vous pouvez ressentir tous les jeux, sans que cela Vous affecte, alors Vous pouvez dépasser tout ce à quoi Vous serez confrontés, parce que Vous aurez la perception de votre pleine Puissance dans l’Amour et l’expression de ce qu’est « le Tout », et c’est là qu’il Vous faut prendre conscience d’être Vous, en Vous, sans penser, de n’émettre que ce que Vous avez besoin d’émettre avec votre faculté à penser en partenariat avec le « Vous Maître - « La Source » » et tous les Maîtres que Vous Êtes, et Nous Vous y amenons pas à pas, si c’est votre choix !

Prenez une profonde et lente respiration ……..en Vous accueillant et en ne Vous laissant plus prendre dans les énergies qui affectent tous les Êtres pris dans la matrice de cette 3ème dimension.

..…Pause……

 Lorsque Vous êtes pleinement Vous et que Vous aspirez à Vous réaliser, sans ne plus subir tous Ceux qui ne sont pas en Conscience, qui vivent pleinement dans le déni d’Eux-mêmes, Vous allez Vous attirer les Êtres qui Vous correspondent, mais surtout tous les Êtres qui ont à cœur Eux aussi de se réaliser et d’être en corrélation avec les Consciences qui peuvent Les aider à aller de l’avant. Vous êtes Ceux qui éclairez ce monde, mais Vous êtes encore pris dans bien des pensées qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes centrés en Vous, en connexion permanente avec le « Vous Maître - « La Source » » et tous les Maîtres que Vous Êtes, et cela Vous affecte d’autant plus que parfois Vous émettez des choses en pensées, en paroles qui ne sont pas Vous, et en même temps Vous êtes Ceux qui avez à cœur de vivre en conscience ce que Vous Êtes en réalité. Alors il y a en Vous une certaine confrontation. Lâchez tout dans l’Humain mes Amis…….. Lâchez tout et permettez-Vous d’être Vous, pleinement Vous, sans Vous jouer à Vous-mêmes dans bien des choses qui ne Vous correspondent plus…...

Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez que Vous puissiez Vous réaliser et être en parfaite corrélation avec tous les Êtres qui œuvrent dans la profondeur de leur Être.

……Pause………

 Pouvez-Vous accepter que lorsque Vous êtes pleinement Vous, en conscience de ce que Vous Êtes en réalité une Emanescence Divine, et que Vous œuvrez pour Vous, pour votre réalisation, pour vivre pleinement ce que Vous Êtes, Vous émanez ce que Nous appelons « l’énergie de réunification » qui amène tous les Êtres à en bénéficier, mais surtout qui permet à toute l’Humanité d’élever sa conscience, même si cela demandera encore beaucoup de temps de votre temps terrestre, même si cela Vous semble être non effectif, parce que Vous n’avez pas la vision de l’impact que cela a dans la conscience de masse, mais surtout dans la conscience globale que l’Humanité a Elle-même créée pour comprendre ce qu’Elle est dans l’expérience de cette 3ème dimension.

Prenez une profonde et lente respiration …….et soyez-Vous, pleinement, sans ne plus Vous croire responsables de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit.

…….Pause……

 Ce que Vous avez compris depuis un certain temps, c’est que Vous devez être en Amour avec Vous-mêmes, sans rien chercher, sans vouloir Le contrôler, sans vouloir Le forcer, mais être Vous dans le ressenti que ce que Vous Êtes ne peut plus Vous amener à vivre dans les turbulences de cette vie, dans le paroxysme de ce qui se vit dans les interfaces du monde duel dans lequel bien des Êtres cherchent à Vous maintenir, et c’est en cela que Vous devez maintenant accepter d’être Vous, dans l’Amour et la Puissance que Vous Êtes et ne plus Vous faire de soucis quant à ce qu’il se passe, quant à votre devenir, quant à ce que Vous allez encore découvrir de ce que Vous Êtes.

Prenez une profonde et lente respiration …….en acceptant enfin d’être Vous, en votre Cœur, en votre espace et de vivre pour Vous dans ce que Vous avez à cœur de vivre.

…..Pause…….

 Sur cette planète, il y a beaucoup d’ingérence, beaucoup de contrôles et de pouvoir, mais en réalité, c’est une planète qui permet à tous les Êtres de faire l’expérience de ce qu’est un Être dans sa totalité, à la différence qu’il est possible aussi de se laisser prendre dans des interfaces, dans des consciences altérées, au point qu’un Être peut très bien ne plus savoir « Qui Il Est » en réalité et vivre de nombreuses vies sans retour possible, jusqu’au jour où l’Illumination atteindra un seuil permettant, non pas le retour de ces Êtres, mais leur incorporation dans les Émanescence dont Ils sont dépendants à des fins de transcender en totalité toutes leurs énergies et procéder à la réunification de leur totale conscience dans la Conscience de leur véritable Source directe. Ne cherchez pas ce qui est dit, mais acceptez que Vous pouvez faire le choix de Vous re-trouver et de ne plus céder à des controverses qui Vous tirent en arrière ou Vous ramènent dans l’impossibilité de Vous réaliser. Il y a des Êtres qui ont une telle peur de se re-trouver et de comprendre qu’Ils sont en rien l’Humain qu’Ils ont cru être, qu’Ils peuvent décider de ne plus continuer à comprendre « Qui Ils Sont » en réalité et alors de ne pas se réaliser en tant que Maître individuel et cela concerne tout un Chacun. N’en ayez pas peur, prenez votre propre décision qui Vous appartient. Les choses vont être dites de plus en plus dans une réalité que Vous ne pourrez pas faire abstraction. Ressentez en Vous ce que Vous, Vous avez envie de vivre, décidez de le vivre, sans ne plus renoncer à ce que Vous Êtes, et Nous Nous exprimerons un peu plus en profondeur en ce sens. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …….en acceptant tous les Êtres comme Ils sont et en comprenant que Vous avez à être Vous, sans jugement, et en même temps en étant conscients de tout ce qui peut se jouer à différents niveaux et surtout à différentes étapes de l’évolution. Et c’est ainsi.

……..Pause……..  Lorsque Vous êtes en Conscience, comment percevez-Vous les choses par rapport à ce que Vous vivez ? Y a-t-il quelque chose que Vous aimeriez dépasser et ne plus vivre, tout en mettant en place une sorte d’échange, d’équilibre, dans une conception où tout peut être partager sans pouvoir sur l’Autre, sans Vous sentir Vous devoir à l’Autre, mais simplement un échange allant au-delà de toutes vos conventions, en allant au-delà de tout ce qui peut être perçu comme inconcevable, parce que Vous avez évolué dans une matrice où ce que Vous appelez « gain » est quelque chose qui doit se mériter et non être reçu simplement. Vous atteignez une compréhension que si Vous voulez être dans l’abondance, Vous devez dépasser toutes conditions de conceptions de ce qu’est votre argent, vos biens et vos revenus. A la différence que Vous devez aussi accepter que tout est une question de ressentis dans la conscience d’Être, en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, en percevant que ce que Vous émettez peut Vous être servi si Vous n’émettez aucunes pensées interférentes et Nous allons petit à petit Vous amener à ressentir ce qu’est la Puissance en Vous de créativité au sein-même de la Force qui peut maintenir toutes choses dans la Puissance de la Lumière.

Prenez une profonde et lente respiration …….en acceptez enfin de Vous libérer de tous vos préjugés, de toutes vos conceptions hypnotiques, mais surtout de toutes vos peurs de ne pas pouvoir vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre pour Vous.

……..Pause……

 Pouvez-Vous accepter que Vous avez avant tout besoin de Vous re-trouver, en Vous, en votre espace, d’être Vous, en l’instant présent, de créer votre réalité, sans peur de ce que Vous allez manifester, sans peur de ce que cela représente, sans peur d’aller au-delà des normes de créations dans lesquelles Vous aviez l’habitude d’œuvrer. Mes Amis, créez votre réalité en ressentant en Vous que ce que Vous voulez voir se manifester est déjà ce que Vous vivez, est déjà votre réalité, est déjà ce que Vous vivez en réalité, parce que Vous ne pouvez pas vivre autre chose que ce que Vous imaginez comme étant ce que Vous voulez réellement vivre, faire et créer pour Vous. N’ayez plus peur de votre Puissance. N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes. N’ayez plus peur de vivre autrement et surtout n’ayez plus peur de notre co-créativité. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …….en acceptant enfin de croire en Vous et en votre Puissance, sans ne plus y mettre d’objections, de conditions ou de doutes.

…….Pause…..

 Lorsque Vous êtes Vous-mêmes à même de penser en votre Cœur ce que Vous voulez voir se manifester, commencez par comprendre que Vous pouvez alors Vous attirer tous les Êtres qui auront à cœur de participer avec Vous dans votre création, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de croire en Vous, d’être dans la certitude que cela est déjà votre réalité et tout s’enclenchera au bon moment.

Mes Amis, ne Vous en remettez pas aux Autres, n’ayez aucunes intentions sur Qui que ce soit, mais si Vous avez à cœur de créer quelque chose en partenariat, faites-le en ressentant ce que Vous-mêmes Vous avez à cœur de vivre pour Vous, et Nous y reviendrons, car bien des paramètres peuvent être ressentis au-delà de ce que Vous en conceviez comme créations avec d’Autres. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez que Vous pouvez œuvrer pour Vous en Vous attirant les Êtres qui participeront à votre création dans la mesure où Vous-mêmes êtes prêts pour assumer votre création.

…..Pause…….

 Ce que Vous avez à comprendre également, c’est que Vous avez été longtemps sujets à des croyances émises par vos religions, au point que cela Vous a maintenu et Vous maintient encore dans la peur d’un jugement de notre part ou d’un Dieu qui n’existe pas et qui est la pure invention de l’Homme qui n’a pas su comprendre ce qui a été enseigné en des temps très anciens et cela remonte à plus de 8.000 ans, parce que cela était nécessaire de Vous accrocher à des Êtres qui retransmettaient en partie ce qu’Ils ont vu et entendu, alors que cela devait être transmis, non pas par imposition à des directives souvent mal attentionnées, mais à des guidances au cœur-même de chaque Être, ce qui n’était pas alors préconisés et c’est ce que Nous faisons maintenant. Libérez-Vous de toutes vos croyances et acceptez enfin que c’est en votre Cœur que Vous pourrez Vous re-trouver et réapprendre en totalité ce que Vous Êtes et ce que Vous pouvez faire pour Vous, maintenant, dans cette réalité terrestre. Ne Vous retournez plus sur votre passé, sur tout ce que Vous avez vécu dans vos nombreuses vies, ne retenez plus rien de tout ce qu’on Vous a inculqué et retrouvez-Vous simplement en Vous.

Tout est en Vous, toute la Connaissance est en Vous. Tournez-Vous en Vous pour Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes en réalité.

Prenez une profonde et lente respiration …….en Vous libérant de toutes vos croyances en un Dieu, en un Sauveur ou toute autre chose en Qui Vous reposer, et en Qui Vous accordez votre Puissance. Acceptez enfin que Vous êtes la Puissance et la Force qui Vous permettent enfin de ressentir que Vous êtes à la fois ce Dieu en Qui Vous Vous remettez, et que Vous êtes la toute Puissance qui peut générer toutes choses et qui peut être aussi ce que l’on Vous a laissé croire d’une certaine façon.

Lâchez tout mes Amis…… Vous êtes une Emanescence Divine, Vous êtes la Puissance et la Force de « Tout ce qui Est », de toute « La Source » et aucun Être de notre côté ne Vous empêchera de vivre ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre dans la Puissance-même que Vous Êtes, que Nous Sommes. Et c’est ainsi, et il fallait que cela soit précisé !

…..Pause……..

 Vous avez vécu beaucoup de choses Vous laissant croire que Vous étiez sous la coupe d’un Dieu ou d’un Sauveur et cela a engendré un déséquilibre au niveau de vos « Masculin et Féminin », parce que Vous n’avez pas compris ce qui s’est passé en des temps très anciens et que Nous Vous révélons maintenant. Ce déséquilibre, Vous pouvez maintenant faire le choix de le rééquilibrer en comprenant que Vous êtes aussi « le Masculin et le Féminin » et que Vous n’avez plus à être sous la coupe du « Masculin », ni à œuvrer pour le « Féminin », mais de réajuster en votre Cœur les 2, en acceptant qu’ils sont totalement Vous dans l’axe des polarités. Une fois que Vous acceptez de les réunifier en Vous et que Vous acceptez que Vous êtes bien au-delà, alors Vous passez encore à un niveau plus élevé où les polarités non plus lieu d’être.

Mes Amis, Vous êtes Vous en Vous-mêmes, en votre Cœur en votre espace, Vous Vous voyez dans la pleine Lumière que Vous Êtes, Vous n’avez plus à Vous sentir séparés, Vous n’avez plus à Vous sentir affligé par l’Un ou par l’Autre………

Vous Vous voyez comme deux Êtres qui se réunissent, s’enlacent, sont pleinement équilibrés, dans une balance équitable et qui en Vous sont dans une danse énergétique où ni l’Un, ni l’Autre n’a de pouvoir sur l’Un ou sur l’Autre……..

Dans cette danse énergétique, Vous êtes enfin Vous réunifiés………

Plus jamais en Vous le Masculin prendra pouvoir sur le Féminin, plus jamais en Vous le Féminin ne se laissera aller dans la soumission du Masculin………

Les deux sont réunifiés, les deux font qu’Un……….

Vous êtes les deux et Vous Vous accueillez en totalité………

Vous ne chercher rien d’autre qu’à être Vous, Vous Êtes Vous en totalité…….

En votre Cœur Vous êtes unifiés……..

En votre Cœur les polarités n’existent plus……….

Vous êtes présents en Vous……..

Vous êtes la Force qui maintien toutes choses, et dans cette Force Vous êtes la Puissance de créativité….. Et lorsque Vous émettez en votre Cœur ce que Vous voulez vivre, les deux Vous servent, sans les départager de ce que Vous Êtes en réalité : la Puissance de la Lumière dont Ils sont partie intégrante et dont Vous permettez enfin qu’en Vous l’interaction de votre propre Emanescence puisse interagir en Vous, sans ne plus Vous départager d’aucunes sortes……….

« Je Suis ». Le « Je Suis » est « La Source », et « La Source » ne connaît pas d’être départagée !…..

Et c’est ainsi mes Amis.

Prenez une profonde et lente respiration …….et vivez ce que Vous Êtes en unité.

……Pause………

 Alors mes Amis, il y a une chose que Vous devez accepter, c’est que Vous générez beaucoup d’énergies, mais Vous ne les générez pas pour Vous, pas pour Vous servir, mais pour alimenter la conscience de masse et tous Ceux qui se nourrissent de Vous. Il est temps pour Vous de faire le choix de ne plus alimenter cette conscience de masse par des pensées fluctuantes, mais de penser au niveau du Cœur, de penser pour Vous et surtout de penser enfin en termes de créativité.

Prenez une profonde et lente respiration ……et comprenez qu’il Vous faille maintenant faire le choix de ne plus penser comme Vous le faites, mais d’émettre ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous, en votre Cœur et uniquement de cette façon là.

…..Pause….

 Lorsque Vous êtes en mesure de rester Vous-mêmes, Vous ne comprenez pas encore comment Vous pouvez utiliser l’énergie pour Vous servir. Cette énergie est en quelque sorte ce que Vous générez quand Vous pensez, mais sans savoir qu’en réalité elle suit le cheminement que Vous émettez, mais Vous la laissez ensuite se confondre avec vos pensées que Vous émettez dans la conscience de masse. Et c’est ainsi que Vous ne Vous permettez pas de la laisser réellement se syntoniser au niveau de la matière pour rencontrer les énergies similaires qui engendreront par elles-mêmes ce que Vous voulez faire et ce que Vous voulez vivre, sans ne plus rien émettre d’autre.

Lâchez toutes vos anciennes pensées……,

Lâchez votre façon de penser, laissez libre ce que Vous émettez, en le ressentant avec joie….

Laissez l’énergie Vous servir sans même savoir comment cela se passe, mais dans la certitude que c’est déjà votre réalité……et Nous y reviendrons.

Nous Vous y amenons, cela va totalement changer votre vie et la conception de toues choses telles que Vous les conceviez jusqu’à présent.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous laissez plus Vous perdre dans des pensées qui ne permettent pas à l’énergie de Vous servir.

…..Pause…….

 Cette énergie qui est disponible est comme une masse qui prend de l’expansion, mais surtout qui est ce que Vous pouvez attirer si Vous ne Vous laissez pas interférer par des pensées non productives, non créatrices.

Prenez une profonde et lente respiration……et acceptez que Vous pouvez faire le choix de l’attirer et de la laisser libre pour Vous servir, sans la contenir, sans la gérer, sans la contrôler, mais surtout pour Vous permettre de ressentir comment elle peut générer ce que Vous-mêmes voulez voir se manifester.

….. Pause…..

 Ce que Vous avez toujours fait, c’est de créer au niveau de toutes les structures de cette 3ème dimension, sans comprendre ce qu’est réellement l’énergie. Maintenant, il Vous faut dépasser l’ancienne façon de Vous accorder aux énergies dans la mouvance de toutes les énergies de la densité basées essentiellement sur le relationnel, basées essentiellement sur une création dépendante des Autres et surtout d’un système qui veut que Vous ne Vous re-connaissiez pas et qui ne veut pas que Vous puissiez créer votre propre réalité sans dépendre de tout un système qui se nourrit de Vous et de vos énergies en contribuant à alimenter ce que Eux-mêmes se nourrissent.

Prenez une profonde et lente respiration ……et décidez maintenant pour Vous de créer au niveau le plus élevé, en Vous, en votre Emanescence, sans peur de ce que Vous allez créer et générer, sans peur de Vous voir tels que Vous Êtes, sans peur d’échapper totalement à tout ce système.

……Pause….

 Lorsque Vous voulez Vous libérer de quelque chose qui Vous empêche d’être Vous, comment le percevez-Vous ? Est-ce que cela Vous suggère que Vous pouvez le dépasser, puis être Vous, Vous re-trouver ? Ou est-ce que cela Vous amène à vivre un mal-être dont Vous ne savez quoi faire ? Et c’est là qu’il Vous faut être objectifs, parce qu’en réalité, si Vous acceptez que c’est quelque chose que Vous n’avez plus à vivre, plus à subir et que Vous restez pleinement en Conscience, alors Vous permettez que cela soit intégré et transmuté comme Vous le permettez à la Terre.

Et c’est ainsi que la Terre peut libérer beaucoup d’énergies. Mais si Vous Vous impliquez, si Vous en souffrez ou si ne le dépassez pas, alors Vous ne permettez pas à la Terre d’en faire autant. Et c’est là une prise de conscience qui doit Vous amener à revoir votre façon d’être face à une situation qui se présente à Vous. Ne culpabilisez pas, ne rentrez dans aucun jeu mental, mais permettez-Vous quand quelque chose émerge de l’accueillir, l’intégrer, le dépasser en l’instant en Amour de Vous-mêmes, avec la sincérité de votre Cœur. Ne Vous croyez plus redevables aux Autres, mais chaque fois que Vous Vous libérez de quelque chose, Vous permettez à tous les Êtres de libérer une quantité d’énergies et Vous permettez à la Terre d’aller au-delà de là où Elle en est.

Prenez une profonde et lente respiration ……et comprenez que Vous seuls pouvez désormais faire le choix d’aller au-delà de tout ce qui se présente et faire le choix de ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, mais de Vous affirmer en tant que Maîtres et de vouloir aller au-delà de toutes énergies duelles qui ne Vous correspondent plus et qui ne sont pas ce que Vous Êtes.

……Pause…..

 Vous savez qu’en étant Vous-mêmes, Vous pouvez ressentir les choses avec plus de sensualité, mais le faites-Vous réellement ? Vous accordez-Vous de ressentir chaque chose au niveau du plaisir, que ce soit ce que Vous Vous accordez de manger ou de boire, que ce soit de ressentir le plaisir de regarder et de sentir une fleur, que ce soit le plaisir de chaque instant dans tout ce que Vous faites ? Vous l’accordez-Vous ? C’est ce qui fait que Vous Vous maintenez dans la joie de l’expérience dans la matière. Vous savez que Nous en avons parlé. Être sensuels à chaque instant et pour tout ce que Vous faites, pour tout ce que Vous touchez, pour tout ce que Vous voyez et sentez. Alors, mes Amis, accordez-Vous le droit d’être sensuels et ne rejetez plus votre sensibilité au niveau de votre propre Emanescence et même de votre conscience humaine.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez enfin de Vous octroyer le droit à la sensualité.

……Pause…….

 Vous êtes venus en incarnation pour être Ceux qui émanez la Puissance de la Lumière, et en même temps Vous aviez à en passer par tous les aspects à dépasser pour Vous permettre enfin d’être vraiment ce que Vous Êtes. Alors faites le choix dès maintenant de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, de ne plus Vous chercher au travers des Autres et surtout de ne plus croire que Vous ne pouvez pas être Ceux qui peuvent changer la face de ce monde rien qu’en étant Vous.

Prenez une profonde et lente respiration ……et comprenez que Vous pouvez Vous permettre d’Être et d’en faire le choix conscient maintenant.

……Pause…….

 Maintenant, que Vous permettez-Vous à l’instant ?

…….Pause………

Vous savez qu’en Vous permettant d’être Vous, en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, en étant votre propre Puissance, en acceptant de vivre pleinement pour Vous, Vous pouvez rayonner, Vous pouvez être vraiment ce que Vous Êtes et le ressentir, et le vivre et créer votre réalité sans ne plus dépendre de Qui que ce soit. Alors permettez-Vous de le ressentir un instant………qui devra être ce que Vous Vous permettez de vivre en permanence.

……Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que tout peut être vécu autrement dans cette vie si Vous Vous accordez le droit d’être Vous, d’être ce que Vous Êtes en réalité et de ne plus rentrer dans aucuns jeux quels qu’ils soient.

…..Pause…..

 Lorsque Vous savez que Vous ne jouez plus aucuns jeux, mais que Vous acceptez d’aller au-delà de tout ce qui se joue, Vous êtes Vous-mêmes une référence sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de vivre ce que Vous avez envie de vivre, mais pour cela, Vous ne devez plus Vous identifier à tout ce que les Autres se permettent encore de vivre dans la dualité.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez enfin d’être ce que Vous Êtes, pour Vous, pour votre réalisation, avec passion, dans la joie d’Être ce que Vous Êtes en réalité et dans la perspective de vivre réellement différemment que tout ce que Vous avez vécu.

…….Pause…..

 Pouvez-Vous imaginer un seul instant que ce que Vous Vous permettez d’Être, sans ne plus jouer aucuns jeux permet à la conscience de masse d’être libérée de bien des énergies, jusqu’au jour où elle ne sera plus ce qu’elle est, jusqu’au jour où la pleine Conscience de l’Humanité sera enfin en résonance avec « le Tout ».

Alors prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez que Vous participez à tous les changements, rien qu’en étant Vous.

……Pause…….

 Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous venez de vivre une longue période dans ce qui a été « l’Ère mentale ». Cette Ère mentale représente la finalité de ce qui devait émerger de l’expérience atlante où le mental n’était pas à son maximum et où Vous ne Vous permettiez pas de vivre en « mode pensées », mais dans le collectif, parce que Vous ne vouliez pas d’une ingérence de la part des Autres, mais en même temps Vous vouliez Vous exprimer. Alors ce mental est entré en activité depuis le retour de l’après Atlantide pour atteindre son maximum dans l’Ère que Vous venez de finir. Et c’est ce qui a fait que Vous Vous êtes vus confrontés à une multitude de pensées incessantes qui a fourmillé dans la conscience de masse, au point de croire qu’à un certain moment Vous deveniez fous. Mais en réalité, cela représente la capacité à entrer dans un mode de pensées foudroyantes et non appropriées, qu’il Vous faut dépasser sans Vous laisser prendre à son jeu.

Et c’est ce que Vous avez fait, et c’est ce qui permet dans cette nouvelle « Ère du retour sur Soi », à ce que Vous puissiez enfin ressentir votre pleine Puissance, mais surtout être enfin en paix et permettre à votre mental d’émettre qu’au niveau du Cœur, mais aussi permettre à l’Ensemble de pouvoir traverser ce mode « mental interactif » avec moins de pression que Vous en avez vécu. Honorez-Vous !

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez de ne plus croire que Vous êtes encore pris au piège de ce mental interactif.

….Pause……

 Dans cette Ère du mental, Vous avez été conditionnés dans l’hypnose parce que Vous ne compreniez pas que dans toutes ces pensées, il y avait aussi les pensées que Vous ne deviez pas faire les choses autrement que ce qui était émis par d’autres pensées intégrées dans cette conscience de masse et qui Vous maintenaient dans ce que l’on attendait de Vous, qui Vous maintenaient dans la phase « soumission ». Et c’est en cela que Vous pouvez Vous re-trouver et être pleinement Vous, en votre Cœur, en votre espace, en conscience de ce que Vous Êtes en réalité une Emanescence Divine et de décider de ne plus Vous laisser aller dans cette conscience de masse et de ne plus jouer le jeu de tous Ceux que Vous côtoyez et qui cherchent à Vous déstabiliser.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez d’être Vous, en Vous, et de ne plus émettre de pensées au niveau de cette conscience de masse, parce qu’en réalité lorsque Vous Vous laissez aller dans la conscience de masse Vous êtes pris à partie par une multitude de pensées qui Vous enveloppent, sans que Vous ne Vous en rendiez compte, et c’est ce qui fait que Vous agissez selon ce qui est émis et surtout selon ce que ces pensées veulent Vous faire agir, et c’est en cela que maintenant Vous pouvez avoir du recul et comprendre que bien de vos agissements, que bien de vos peurs, de vos doutes, de vos réactions sont l’objet de Ceux qui Vous hypnotisent et non de votre propre Emanescence, et non d’être en conscience à vouloir réellement faire et vivre pour Vous.

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et comprenez que Vous n’êtes pas Vous-mêmes dans ces moments-là et que cela peut Vous amener dans des situations difficiles, douloureuses, voire incompréhensibles, mais avec lesquelles Vous allez interagir.

…….Pause……

 Ce que Vous avez à comprendre, c’est que plus Vous Vous rendrez compte de ce que Vous avez vécu d’une réalité basée sur le conditionnement et plus Vous serez en mesure de ressentir ce qui peut réellement Vous amener à vivre autre chose, sans ne plus vouloir jouer tous ces jeux, mais surtout sans ne plus vouloir que l’on Vous impose quoi que ce soit. Et c’est en cela que Vous êtes les Êtres qui permettez que les choses puissent bouger, mais surtout que les choses puissent enfin être comprises et transmutées dans tous les niveaux attractifs de la Terre. Et il en est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous impliquez plus dans tout ce qui se joue, mais allez de l’avant dans la perspective de vivre enfin pour Vous ce que Vous avez envie de vivre…. Et c’est ainsi…

……Pause……..

 Maintenant, il Vous faut aussi Vous réaliser et ne plus rester dans un état limitatif, mais bien comprendre que Vous ne pouvez pas vivre que sur des guidances, mais réellement vivre ce que Vous Êtes, en Vous, en conscience du Maître que Vous Êtes et ce, dans tous les domaines de cette vie. Alors, lorsque Vous êtes Vous, que rien ne Vous interfère, comment Vous percevez-Vous ?.....

Pouvez-Vous le ressentir maintenant ?......

……Pause…….

Restez pleinement dans cette Conscience et acceptez que Vous êtes la Puissance qui peut générer les choses si Vous Vous permettez de ressentir que Vous pouvez penser, un court instant, que Vous êtes en parfaite situation d’abondance dans la pleine Lumière……….

Puis lâchez ce ressenti…….. Restez-Vous, et comprenez que dans ce court instant, Vous avez émis de l’énergie qui se meut maintenant et peut engendrer une création correspondant à ce que Vous voulez voir se manifester. Et si Vous restez Vous, si Vous n’émettez aucune pensée, alors Vous permettez à l’énergie de Vous servir……..

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez pas à savoir si c’est une vérité et si ce n’est pas un leurre, parce qu’alors Vous ne verriez pas la manifestation. Permettez-Vous de cheminer, permettez-Vous d’être ce que Vous Êtes en réalité.

……Pause……

 Si Vous acceptez que pour Vous réaliser Vous devez lâcher toutes vos retenues, toutes vos peurs, et surtout tout ce qui Vous empêche d’être Vous, alors Vous accédez à d’autres niveaux au cœur-même de votre propre Emanescence, de votre propre Conscience d’être ici et cela Vous permet de ressentir ce que Vous ne vouliez pas voir ou admettre, mais surtout cela Vous permet d’accéder à des compréhensions plus subtiles Vous rapprochant de plus en plus de ce qu’est l’état d’Être. Et c’est en cela que Vous ne pouvez pas accéder en même temps, mais un seul Être à la fois, parce que ce qu’un Être dépasse, un Autre devra Lui aussi accéder à cette même compréhension. Et cela peut se faire à la suite, mais toujours un seul Être à la fois.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez que Vous pouvez Vous élever Chacun dans la continuité de Chacun.

…….Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………détendez-Vous, laissez-Vous aller, et restez un instant en Vous, simplement…… Présence….....

…….Pause…….

Je vais simplement Vous demander de ressentir, mais sans chercher à le comprendre : l’origine de la pensée par les Archanges .

En fait, on ne pourra jamais déterminer l’origine de la pensée, quand cela a commencé, ni quand elle se terminera. Les Archanges Nous disent :

-  Les Archanges  : Les Humains ont été doté d’un mental qui à l’origine Leur permettait de pouvoir émettre la faculté d’œuvrer au niveau de leur aptitude dans l’électromagnétisme, en adéquation avec la pesanteur et l’attraction qu’exerce le noyau Cristallin au centre de la Terre et surtout de s’adapter à l’environnement de la Terre. A la différence que cela Leur permettait aussi de pouvoir communiquer par le biais du cerveau, via l’émission de « La Source ».

Fut un temps où cela a été modifié et transfiguré par Ceux qui en avait compris l’incidence en falsifiant au niveau du cerveau les données électriques amenant les Êtres à être conditionnés par l’insufflation de pensées contradictoires à l’insufflation de « La Source ».

Et c’est ainsi que les pensées sont devenues un lien reliant tous les Êtres et formant petit à petit une immense toile Les dirigeant et Les enfermant dans ce qui est devenu la conscience de masse.

-  Yawaeh  : Au jour d’aujourd’hui, Adamus Nous explique que ce que l’on est pris dans cette conscience de masse, c’est la focalisation hypnotique. C’est-à-dire qu’on est pris là-dedans, c’est comme si Vous voyez quelque chose qui n’a pas de fin. Lorsqu’on est pris dans cette focalisation hypnotique on ne peut pas être objectif, on ne peut pas penser par Soi-même, on est hypnotisé et c’est pour cela qu’en se retrouvant en Soi, on va pouvoir s’en extraire. C’est ce vers quoi dans ces sessions, Nous allons de plus en plus Nous extraire de cette focalisation afin d’émettre des pensées au niveau de notre propre Emanescence, des pensées qui Nous correspondent, des pensées qui sont à Nous, des pensées créatrices, des pensées où on va manifester notre quotidien comme Nous avons à cœur de le vivre et on peut être dans une entreprise, on peut avoir une vocation pour le moment, et ne plus être là-dedans et émettre que des pensées qui vont faire que ce que l’on fait, on le fait dans la joie, dans l’Amour, avec passion, mais que l’on va aussi créer autre chose pour Nous qui Nous amènera à un moment donné à vivre encore autre chose que ce que l’on vit dans le quotidien, parce que Nous émettons en dehors de cette focalisation va faire que rien de ce que les Autres vont émettre ou sont, ne Nous affectera, mais Nous Nous serons comme un feu d’artifice, sans faire ambages de quoi que ce soit, on est dans l’humilité, dans la simplicité, dans la joie, on ne cherche pas à changer les Autres, mais ce qui émane de Nous va libérer bien des énergies autour de Nous et va faire en sorte que les Êtres que Nous côtoyons vont se sentir bien mieux. Après, il appartient à Chacun de faire le choix de vouloir se retrouver aussi et de vouloir cheminer comme Nous le faisons, mais ça, ça appartient à Chacun.

Et pour terminer cette phase des origines de la pensée, les Archanges Nous disent…

-  Les Archanges  : Les 1ères pensées se sont faites bien avant votre arrivée sur Terre. C’étaient des pensées directives, puis Vous êtes venus sur Terre et sur cette Terre elles ont commencé à se créer différemment, jusqu’à la création de la conscience de masse, ce qu’on appelle aussi le voile et que maintenant on appelle la focalisation hypnotique. Et là, c’est devenu une toile inextricable où toutes les pensées se confondent, sans savoir où est le début, ni la fin, mais cette toile peut être transformée par vos pensées émanant de votre Cœur.

…….Pause…….

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller……… Moment de Présence…..

Vous êtes Vous, en Vous………

Vous êtes en votre centre, en votre Cœur……

Présence……..

Il n’y a aucunes pensées………

Vous Vous accueillez...…

Vous Vous accueillez pleinement ici, en conscience de ce que Vous Êtes, en Vous……

Vous permettez à votre propre Emanescence, « Le Vous-le Maître », les Maîtres, « La Source » d’être ici présents en Vous………

Rien ne Vous interfère, Vous ne pensez même pas à votre quotidien, Vous êtes là dans l’instant présent, au-delà de tous les instants………

Vous Êtes là, présents, il n’y a pas de pensées, Vous n’émettez rien…… Vous êtes……

C’est comme si Vous Vous voyez dans une immense Lumière sans fin (métaphore pour Vous aider pour le moment avant de passer à autre chose), tout en étant dans votre centre……

Dans cette belle Lumière sans fin, en Vous, c’est comme si Vous Vous laissiez aller dans un bain, dans une jouvence de Lumière et le fait de n’avoir aucunes pensées, le fait de baigner dans cette immense piscine illimitée de Lumière, Vous Vous sentez bien, c’est une façon de dire Je suis en Amour de Moi-même………

Ne cherchez pas à ressentir quelque chose de particulier, Vous Êtes simplement……

C’est ainsi que Vous allez graduellement ressentir ce qu’est l’Amour de Soi-même sans que plus rien ne vienne ne Vous interférer, et surtout ressentir qu’en réalité tout peut être vécu autrement…….

Ressentez cette Présence, d’être là, sans aucunes pensées quelles qu’elles soient……..

C’est vraiment de ressentir à d’autres niveaux que Vous êtes bien autre chose que cet Humain souffrant, limité, soumis, qui se doit aux Autres, qui se sous estime………

Vous êtes là, Vous êtes bien, Vous êtes dans un bien-être, Vous êtes Vous, et c’est ainsi que Vous allez permettre à la Lumière de s’exprimer en Vous……..

Vous ne pensez pas, Vous êtes dans un bien-être…….

Ce n’est pas quelque chose de particulier, c’EST……….

Vous êtes en Amour de Vous-mêmes…….

Dans ce tel bien-être, Vous ne pouvez plus concevoir de Vous rabaisser, de Vous sous estimer, de Vous croire moins que rien, Vous ne pouvez pas !........

Et c’est ce ressenti que Vous allez Vous permettre de vivre au quotidien, de vivre en permanence, sans ne plus permettre aucunes interférences de Quiconque, d’aucunes énergies quelles qu’elles soient, mais sans rejeter Quiconque, parce que le fait même d’être en Amour de Vous-mêmes, d’être dans cette Présence, fait que rien ne peut Vous altérer, et c’est là que subtilement Vous prenez conscience de cette Force qui maintient les choses en place, mais attention, ne créez pas des murs en disant : - « Ouais, Je suis dans ma Lumière rien ne peut rentrer. »… Non, parce que Vous n’êtes pas du tout Vous-mêmes. C’est vraiment la conscience de l’illimité que Vous Êtes dans laquelle Vous pouvez être et permettre à la Puissance de créativité de pouvoir, quand Vous émettez quelque chose avec votre Cœur, de se manifester tout en restant Vous dans la certitude que ce que Vous émettez est déjà votre réalité et que rien, ni Quiconque ne puisse Vous en empêcher.

Ressentez……

Vous êtes « le Tout », Vous êtes YAHWEH … : - « Je suis la Puissance et la Force, Je suis la Conscience « du Tout ». Je suis l’Amour, Je suis ma propre Emanescence. Alors dans ce ressenti, dans cette conscience d’Être, Je ne peux que M’attirer ce que Je veux voir se manifester pour Moi. »… Ne jamais y incorporer Qui que ce soit, c’est toujours pour Vous et Vous seuls… : - « Et donc les choses peuvent s’en venir à Moi pour ma réalisation, parce que Je ne peux pas être autre chose que cette toute Puissance, et c’est ce que Je Suis. »…

« Vous Êtes », Vous êtes l’Amour de « Tout ce qui Est », Vous êtes l’Amour de Vous-mêmes, Vous êtes l’Amour de tout ce qui se crée, car ce que Vous émettez que Vous voulez voir se manifester pour Vous, que Vous voulez créer pour Vous est votre propre expression, votre propre danse, votre propre expansion. C’est Vous aussi ! Et cela se teinte de toutes vos couleurs dans d’autres couleurs, dans une création harmonique où tout prend une autre ampleur et c’est Vous.

Et Christ de rajouter : - « l’Amour de Vous-mêmes Vous amène à émettre et à créer une harmonique qui affecte tout et partout ici et dans tout l’univers, et Vous ne pouvez que rayonner ce qui est la propre expression de ce que Je Suis Moi Christ et de tous les Maîtres de « La Source » qui expriment dans la nouvelle création une toute nouvelle harmonique. Nous rentrons dans un tout nouveau contexte de création et Vous êtes prêts. Ha Lhy Ah à Vous chers Êtres, chers Amis. »…

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Christ  !

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller…… Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ……… Nous Nous détendons et Nous allons terminer cette première partie de session par la rubrique « Libérations » :

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

Yosuel a sélectionné 3 éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser si c’est notre choix. Ressentez ce qu’Il Nous impulse…

 N° 1 – Pourquoi avez-Vous peur de lâcher votre condition humaine ? : Parce que Vous Vous demandez si cela ne va pas contrarier votre vie telle que Vous la vivez encore et surtout auprès de Ceux qui Vous sont chers. Cela Vous amène à vivre des interférences et des incompréhensions, mais surtout un mal-être au niveau de ce que Vous voulez réellement exprimer. Alors lâchez cette partie et permettez-Vous enfin d’être ce que Vous Êtes, sans peur de ce que les Autres peuvent émettre et ressentir sur votre nouvel état d’être.…….. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ………et allez au-delà de tout ce que Vous maintenez dans l’Humain, sans peur de ce que Vous êtes en réalité.

…..Pause……..

 N° 2 – Le manque d’abondance : Nous abordons un autre exemple… : - « Je ne crois pas que l’argent peut se manifester sans un travail, sans labeur, sans une source officielle »… Et c’est là qu’il Vous faut comprendre ce qui Vous est révélé depuis un certain temps déjà, l’abondance est un droit Divin et Vous pouvez le manifester en étant Vous, en Vous considérant comme une Puissance qui peut attirer l’énergie dans ce que Vous-mêmes voulez manifester, et ce, dès que Vous émettez en Vous, à partir de votre Cœur ce que Vous voulez voir se manifester, parce que l’ énergie manifestée en Conscience au niveau de ce qui est émis dans la Force et la Puissance de la Lumière ne reconnaît que ce qui est émis dans le Cœur, sans conditions, sans peurs, sans restrictions et surtout sans contrôles d’aucune sorte.

-  Yawaeh  : Je ne sais pas si Vous avez Tous lu le dernier Shoud transmis « Aile n° 3 », quand Adamus interroge les Shaumbra … : - « Mais comment « la Création » s’est-elle créée ?... Et John a répondu… : - « Simplement Nous l’avons pensé et cela s’est manifesté ! »… Et Adamus a dit… : - « On ne va pas plus loin ! »… Cela veut tout dire, que ce soit l’abondance financière, que ce soit l’abondance dans les relations, l’abondance dans votre activité, dans tout ce que Vous émettez, tout peut Vous répondre lorsqu’il n’y a pas d’interférences. C’est la puissance même de la Force et de la Puissance de créativité.

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que tout peut se manifester lorsque cela est émis au niveau du Cœur sans que plus rien dans l’Humain n’interfère.

……Pause……..

 N° 3 – Pourquoi Je doute encore de Moi ? : Parce que Vous voulez que Nous Vous révélions les choses pour être certain que c’est une vérité, alors que Vous avez à être Vous, de croire en Vous et surtout de ne plus Vous jouer de Vous-mêmes. Ce que Vous devez faire, c’est ressentir en Vous que ce que Vous voulez voir se manifester est le Feu de votre pleine Puissance, c’est l’annonciation de votre création, c’est votre vérité, sans rien remettre en question sur ce que Vous Êtes.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous d’être ce que Vous Êtes en réalité, permettez-Vous d’émettre ce que Vous avez à cœur de vivre, permettez de laisser ce que Vous avez émis libre et permettez que l’énergie Vous serve……. Et il en est ainsi.

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……et restez un instant en Vous…… Présence…..

……Pause….

J’avais aussi à cœur de Vous faire ressentir ce que Je Vous ai envoyé, que J’appelle « Conscience », parce que quand on le ressent, on peut le créer et c’est le message de Métatron qui Nous a donné au Mosu Lodge – Parc Mokala en Afrique du Sud et ressentez-le, sans penser en allant au-delà des mots, mais ressentez-le…

-  Yosuel  : Alors ma révélation formelle est… : « Je Suis » et à l’instant même J’élève ma Conscience au niveau de la Source primordiale, comme si Je rentrai à la maison, à la différence que Je ne rentre pas à la Maison, Je ne rentrerai jamais, plus jamais à la Maison telle que Je l’ai connue, puisque Je M’exprime maintenant en tant que Puissance individuelle qui expanse la Maison, telle que Vous l’avez connue. »… C’est comme si Vous Vous voyez dans une expression de la Maison et que Vous l’agrandissiez par Vous-mêmes dans une toute autre conjoncture où Vous Vous re-trouvez, où Vous vibrez totalement, complètement et Puissamment la Lumière que Vous Êtes, la Lumière de la Maison originelle qui devient une autre expression encore plus grandiose, encore plus expressive, Vous amenant à Vous voir et surtout à ressentir que c’est Vous la Maison, mais que Vous ne dépendez plus d’Elle, ni de Qui que ce soit, ni de quoi que ce soit, mais que Vous Vous affirmez dans cette expansion en étant pleinement le Maître nouveau, en étant pleinement dans votre réalité, en étant pleinement ce que « Je Suis », l’Atome Primordial qui se remodèle, qui se reconfigure, qui se module et qui attire à Lui toutes les fractales Lui permettant de pouvoir créer pour Lui-même sa nouvelle configuration.

Ne cherchez pas, permettez-Vous simplement de ressentir cette Puissance que Vous Êtes, votre propre expansion, le nouveau Maître que Vous Êtes, la nouvelle Maison que Vous Êtes……

……Pause….

Moi mes Amis, sur cette belle finalité émise par Yawaeh et transmise par notre grand chef en haut lieu, le Seigneur Métatron , (c’est de l’humour cosmique), Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance, recevez……….

Je Vous enveloppe de tout mon Amour……….. Régalez-Vous à votre pause goûter, soyez-Vous, surtout permettez-Vous de garder ce que Vous avez ressenti de la Puissance que Vous Êtes, permettez-le de le vivre et de n’échanger qu’au niveau de votre Cœur et Nous Vous suivons de très près.

Je Vous aime, Je Vous dis à une toute prochaine fois. Ha Lhy Ah à Vous mes Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

************* Pause Goûter *****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……….. Vous êtes Vous, en Vous, Présence….. Présence, en votre espace…. Vous Vous détendez, joie d’Être………

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très, très lentement……… Présence……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très, très lentement………. Présence "Je Suis"………..

…..Pause…..

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que "Je Suis" Arzael , l’Élohim le plus merveilleux, le plus grandiose…

-  Danielle  : Ils se font concurrence ! C’est une boutade…

-  Arzael  : Mon Amie, ma chère Amie, si Tu faisais concurrence aux Autres comme Nous on le fait entre Nous, Tu n’aurais même plus aucun souci !

-  Danielle  : Ha, ce serait bien !

-  Arzael  : Alors mes Amis, Je vais Vous demander de Vous laisser totalement aller……… Ne pensez plus, Présence en Vous……… Présence en votre Cœur… : - « Je suis l’Emanescence Divine la plus merveilleuse. »… Permettez-Vous de le ressentir, affirmez-le en Vous………

Et bien justement, justement mes chers Amis, comment Vous qualifiez-Vous ?……… Mon Amie, ma chère Amie Karine , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Karine  : Apaisée, la machine s’est remise en route…J’ai envie. Bien posée, heureuse et aimer…et envie de créer.

-  Arzael  : Alors mon Amie, prends une profonde respiration …..lâche tout… : - « Je Suis en Moi… Je ne cherche rien, Je ne Me représente rien, Je suis en Moi »…

Qu’est-ce que Tu ressens à l’instant même ?…….

-  Karine  : De l’Amour, des sourires…

-  Arzael  : Alors Je vais Te dire et ressens-le…….. Tu as à cœur d’Être. Tu n’es pas encore totalement en conscience de ce que cela veut dire réellement, mais Tu le perçois, n’en aie pas peur. Accepte que ce que Tu ressens n’est pas l’Humain limité et conditionné dans Lequel Tu as vécu. C’est un ressenti de ce que Tu Es, mais sans ressentir réellement ce que Tu Es. Ne cherche pas, la plus belle chose que Tu ais à faire, c’est de Te maintenir telle que Tu Es là et de le vivre pour Toi sans Te décentrer, sans Te laisser aspirer par toutes les énergies que Tu côtoies, par toutes les énergies que les Autres émettent, par toutes les énergies qui fluctuent actuellement sur cette Terre et par tout ce que les Autres peuvent émettre, dire ou même vouloir T’influencer.

Positionne-Toi, positionne-Toi dans ce que Tu Es et que Tu ressens. Ne cherche pas à savoir ce que Tu Es, plus Tu resteras Toi, plus Tu seras en confiance de cet état d’être de bien-être et plus Tu seras en Amour de Toi-même sans que rien ne vienne T’interférer. Ne Te laisse pas impressionner par ce que Tu peux entendre, voir, ressentir à l’extérieur. N’aie pas peur de ce que Tu Es, ne fais ambages de rien du tout, permets-Toi d’être dans ta joie, dans le ressenti de ta créativité. Permets-Toi de Te positionner, d’être ferme dans ce que Tu veux émettre par rapport à tes ressentis, et même si Certains Te contrarient, ne rentre pas dans leurs jeux. Seul ton Cœur peut émettre ce qui Te correspond et ton Cœur ne Te trompera pas. Les Autres ne peuvent pas savoir ce que Tu ressens, ce qui se passe en Toi. Ils ne peuvent pas savoir que Tu T’ouvres à quelque chose de grandiose qui va T’amener à vivre de plus en plus ce que Tu as à cœur de créer pour Toi. Ne joue plus dans la cour des Autres. Permets-Toi d’Être, et c’est ce que Je Te dirai en l’instant. Et il en est ainsi.

Mes Amis, qu’est-ce que cela Vous amène à prendre conscience ?………. Qu’est-ce que cela Vous amène à prendre conscience ? Ne cherchez pas, laissez émerger du plus profond de Vous-mêmes, laissez émerger ce qui doit l’être, ressentez-le……..

…..Pause…..

Laurence , peux-Tu Nous répondre ?……….

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Laurence  : Rien de vraiment particulier, davantage de confiance, comme une espèce de soulagement…

-  Arzael  : Qu’est-ce que Tu as ressenti qui émergeait de ta profondeur ?

-  Laurence  : Il y a une période où J’étais dans le mental…

-  Arzael  : A l’instant même ?

-  Laurence  : Non !

-  Arzael  : Je Te parle de l’instant même ! Tu as une peur qui a émergé, laisse-la s’exprimer…..

-  Laurence  : Je n’en ai pas conscience…

-  Arzael  : Laisse-Toi aller en Toi, pas de mental, Je ne cherche pas……… Tu as peur de Te re-trouver, d’être pleinement en connexion avec ce que Tu Es en réalité et qui n’a plus rien à voir avec tout ce que Tu as conçu, tout ce que Tu as cru Être. Cette peur elle Te dit…et mes Amis, ressentez-le… : - « Vers quoi est-ce que Je vais ? Qu’est-ce qui va ressortir de cette ouverture, de cette connexion ? Est-ce que Je ne suis pas entrain de faire quelque chose qui n’a rien à voir avec la condition humaine, avec ce que Je suis ici en tant qu’Humain ?...

C’est une peur résiduelle qui concerne tous les Êtres en éveil, tous les Êtres qui ont à cœur de comprendre « Qui Ils Sont » en réalité, parce que vouloir comprendre « Qui Vous Êtes » et se permettre de le vivre, il y a une grande marge. Le comprendre restera toujours mental avec des tas de suggestions et des tas de couvertures qui s’empileront avec tout ce qui peut être émis à droite, à gauche et surtout dans tout ce qui se fait, se pratique dans ce que Vous appelez New-Age ou Nouvelle Spiritualité. Cela n’a rien à voir !

Ce que Nous Vous révélons de plus en plus et que Nous Vous amenons à ressentir si c’est votre choix de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et d’avoir le ré-encodage nécessaire pour Vous permettre de ressentir « Qui Vous Êtes », va Vous amener à devoir lâcher tout dans l’Humain, tout ce que Vous étiez en tant qu’Humain et à vivre d’une toute nouvelle façon tout en étant là où Vous en êtes, dans ce que Vous faites, mais en étant dans une autre conscience autre que tous Ceux que Vous côtoyez, y compris vos Proches.

Alors cette peur ma chère Amie, et Vous Tous ici qui écouteront ou qui liront cette session, il Vous faut prendre la décision de la laisser émerger et de la dépasser, sans ne plus rentrer dans son jeu, sans ne plus Vous laisser aspirer dans ce qu’elle va faire en sorte de Vous amener dans cette conscience de masse, dans ce que ce cher Adamus a appelé « focalisation hypnotique ».

Vous ne pouvez pas comprendre » Qui Vous Êtes » si Vous ne Vous permettez pas de le ressentir en Vous accueillant, en laissant votre propre Emanescence Divine, « La Source » et Nous Tous les Maîtres , Vous insuffler en votre cœur, en votre espace, en votre centre, ce que Vous êtes à même de ressentir de ce que Vous Êtes et qui va au-delà des ressentis humains, qui va au-delà des mots, qui va au-delà de toutes conscientisations ou mental humain. C’est quelque chose de nouveau, tout en étant quelque chose que Vous connaissez. Nouveau parce que Vous avez été en quelque sorte dans l’oubli de « Qui Vous Êtes » et que Vous connaissez parce qu’une fois reconnectés à ce que Vous Êtes en réalité, Vous ressentirez que c’est ce que Vous avez été, que Vous Êtes, et que Vous serez de toute éternité.

Alors mon Amie, ne cherche rien, accepte que cette peur ne doit pas T’empêcher de T’ouvrir en totalité à ce que Tu Es, et quoi qu’il se passe en Toi, de ne pas en avoir peur, de Te permettre simplement de ressentir, simplement d’être là, simplement de ne rien chercher, simplement être là et de Nous laisser T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir et de pouvoir alors Te permettre de T’accueillir. Et il en est ainsi. N’aie plus peur d’aller à la rencontre de Toi-même au-delà de ce que Tu crois être au travers d’un savoir.

Lâchez Tous le savoir………

Lâchez Tous toutes conceptualisations de ce que Vous pensez être……….

Respirez profondément …..et lâchez tout……..

Permettez-Vous d’être là et de ressentir……

Il n’y aura pas de mots, il n’y aura pas de compréhensions mentales, ce sera une onde d’Amour révélatrice, simplement……..alors Vous saurez, alors Vous ressentirez et ensuite vos choix seront soit de Vous permettre de le vivre, soit de perdurer dans l’Humain tel que Vous Le viviez, mais avec plus de difficultés, car Nous Vous le disons depuis un certain temps, et Nous Vous le redisons, Celui ou Celle qui ressent la Puissance de l’Amour en Soi et qui décide de ne pas le vivre, ressentira quelque chose de plus difficile à vivre en rapport à Ceux qui n’auront jamais ressenti la Puissance de l’Amour en Eux. Et il en est ainsi.

Ne croyez pas que ce que Nous Vous disons est pour Vous amener dans une peur, mais de prendre conscience que Vous ne pouvez que cheminer et Vous élever en revenant à la Source-même de ce que Vous Êtes et que de le ressentir et d’y renoncer est quelque chose que beaucoup ont vécu. Certains Nous sont revenus, d’Autres vivent de grandes difficultés et cela Leur appartient. Personne d’autre, que ce soit ici sur cette Terre ou de notre côté, n’est en cause dans vos choix. Et il fallait que cela soit précisé !

Cette Humanité s’achemine pas à pas vers une Conscience plus élevée, vers son élévation énergétique pour une future Ascension. Le retour en arrière n’est plus possible, la seule chose que Nous dirions, c’est qu’il y a une grande possibilité pour Ceux qui en font le choix de vivre dans cette vie-ci cette élévation de conscience et ainsi de pouvoir revenir avec des acquis où Vous ne vivrez plus tout ce que Vous avez vécu, où Vous pourrez vivre votre réalisation dans les conjonctures ascensionnelles. Et il en est ainsi.

Maintenant ma chère Amie, accepte que Tu as de grandes possibilités à vivre autrement que ce que Tu vis et à pouvoir Te découvrir bien au-delà de ce que Tu crois être, un savoir spirituel. Tu lâches tout, Tu Te découvres, Tu Te permets de ressentir et Nous serons là. Et il en est ainsi ma chère Amie.

Maintenant Vous Tous, permettez-Vous de lâcher toutes vos façons qui Vous maintiennent en partie dans ce conditionnement hypnotique………et Je M’adresse à tous les Êtres en éveil quel que soit leur degré d’éveil, car tout Être qui ne se laisse pas aller en Amour de Lui-même, en son Cœur, en son point de fusion et qui ne laisse pas « sa propre Emanescence, le Maître, « La Source » » et tous les Maîtres s’exprimer, et jouent encore certains jeux de réaction, de rejet de Quiconque est toujours en partie dans la focalisation hypnotique, et c’est à Moi que cela revient de le dire !

Marie cesse de Me taquiner et de Me pousser en Me disant : - « C’est à Toi de le dire, c’est à Toi de le dire ! »… Je sais que cela en affecte Certains, Certaines, mais cela doit être ressenti, Présence, Amour de Soi, Amour de chaque Être, Amour de Christ et de Christos , Présence… Tout le reste émis est encore en partie dans la focalisation hypnotique.

Nous Vous aidons à Vous en extraire, c’est notre joie si Vous le permettez, c’est notre danse ensemble si Vous le permettez, c’est notre co-création si Vous le permettez, et c’est là que J’en viens à ma deuxième intervention dans cette session : que voulez-Vous maintenant ?……..

……Pause….

Milanéah ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, en notre centre…

-  Milanéah  : Ce que Je veux maintenant ?

-  Arzael  : Ne cherche pas, ressens……

-  Milanéah  : Maintenant c’est d’être quotidiennement dans ce même état de plénitude et plus sans aucunes peurs…dans la joie...

-  Arzael  : Je Te l’accorde mon Amie ! Est-ce que Tu fais tout ce qu’il faut pour cela ?

-  Milanéah  : Peut-être pas !

-  Arzael  : Qu’est-ce qui T’en empêche ?

-  Milanéah  : Ce qui M’en empêche beaucoup, c’est ce dont Tu as parlé, cette fameuse focalisation hypnotique qui M’empêche vraiment d’être Moi et Je le ressens de plus en plus, Je le supporte de moins en moins, c’est plutôt ça !

-  Arzael  : Mon Amie, permets-Toi de ressentir, comme Vous Tous… : - « Je peux être Moi, mais pour cela, Je ne dois plus M’adonner à toutes les pensées suggestives en permanence qui Me tiennent dans cette focalisation hypnotique et où Je cherche des réponses où Je M’y identifie, où Je veux trouver les solutions, où J’aime jouer et où Je veux qu’on Me réponde à travers tous mes jeux. »…

La seule façon pour Toi de vivre en conscience ce que Tu Es, de le vivre dans la joie intérieure, dans la plénitude intérieure, dans la grâce, c’est de tout lâcher, de Te permettre de plus en plus d’être présente en Toi, de T’accorder plus de moments seule pour être en Toi, avec Toi, T’accueillir et Te permettre de ressentir de plus en plus en profondeur ce que Tu Es en Nous laissant T’insuffler tout ce que Tu es à même de ressentir et qui va T’amener de plus en plus à Te conforter dans ce que Tu Es, à ressentir de plus en plus ce que Tu Es, et lorsqu’une problématique surgit… : - «  Je respire …. Je Suis, Je n’émets absolument rien dans le jeu de cette problématique. J’émets en mon Cœur, dans ma Lumière que cela n’est pas ce que « Je Suis » et que la solution est déjà ma réalité. »… Et Tu Te vois autrement que cette problématique, et Tu laisses faire. Si aucune pensée interférente n’est émise, alors tout se solutionnera, car tout ce qui est émis en Amour de Soi-même et de « Tout ce qui Est », en Amour de Soi-même et de tout Être, en Amour de Soi-même et dans l’expectative que tout trouve sa résolution dans la Lumière, sans émettre quoi que ce soit envers Autrui, trouvera toujours le chemin de la résolution.

C’est ce vers quoi Vous allez mes Amis, une réalité tout autre que tout ce que Vous avez vécu. C’est une grande Puissance, cela n’a plus rien à voir avec la vie humaine que Vous meniez, mais cela demande beaucoup de courage, cela demande de tout lâcher dans l’Humain, et cela demande de ne pas avoir peur d’être en connexion permanente avec ce que Vous Êtes et de ne plus laisser l’Humain prendre le dessus et mener votre vie dans l’enfermement de cette focalisation hypnotique.

N’en ayez pas peur, cela ne peut Vous amener qu’à une vie grandiose, une vie de joie, de plénitude, de grâce, d’Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est », de créer d’une toute nouvelle façon, sans ne plus vivre aucune restriction quelle qu’elle soit, sans ne plus vivre le jeu des peurs et de la soumission. Et c’est ainsi.

Et là, cela M’amène à Vous poser ma troisième question pour cette session : Où êtes-Vous prêts à aller ? Ne cherchez pas, laissez émerger de votre profondeur………

…..Pause….

Mon Ami Anaviarel , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Anaviarel  : Je suis prêt à aller au restaurant Moi !

-  Arzael  : Je T’accompagne !

-  Anaviarel  : Il y a un Être qui n’arrête pas de Me parler et ça M’énerve !

-  Arzael  : Qu’est-ce qu’Il Te dit ?

-  Anaviarel  : Il Me dit : Je suis ce que « Je Suis » Maître intergalactique Sopalin, parce que J’essuie tout !

……….Rires de Tous ………..

-  Arzael  : Et bien mon Ami…

-  Anaviarel  : Je ne sais pas si Tu le connais celui-là ?

-  Arzael  : Oh que oui ! Il traverse tout la Galaxie avec ses rouleaux et on a beau Lui dire : ça ne sert à rien…

-  Anaviarel  : Il essuie tout quand même !

-  Arzael  : Oui, parce qu’Il a du grand stock ! Alors ceci dit mon Ami, prends une profonde respiration ………et lâche tout……… Et quand Je dis : lâche tout, c’est vraiment tout lâcher……tout ton savoir, tout ce que Tu as vécu, tout ce que Tu crois être, tout, tout, tout……..

Respire profondément ……..et lâche tout… : - « Je suis là… Je prends une profonde respiration ….et Je lâche tout…….tout mon savoir, tout ce que Je crois, tout ce que J’expérimente, tout ce que Je vis…. Je suis là, Je respire profondément …..et Je lâche tout………. « Je Suis », Je ne pense pas, Je n’émets rien… Je suis là, Je prends une profonde respiration ….. Je lâche tout………. « Je Suis », Je suis là, sans penser…. Je suis là, il n’y a rien, ce rien n’en est pas un, mais il n’y a rien, Je suis là, Présence….. Je suis là, J’accepte enfin de ne plus Me référer à quoi que ce soit…. Je suis là et Je vais au-delà de tout ce que J’ai vécu jusqu’à présent…. Je suis là dans ce rien et Je M’accueille…. Je suis là dans ce rien et Je lâche tout….. Maintenant Je Me permets d’Être sans Me retourner dans tout ce que J’ai vécu, même de ce que Je crois le plus merveilleux….. Je suis là et Je M’accueille simplement…..Je suis là et Je sais que tout ce que Je Suis peut être ressenti comme Je Me permets d’être dans l’instant, sans que rien ne M’interfère. Je ne Me cherche plus d’aucunes façons, car le Maître que Je Suis à suffisamment fait le tour de tout ce qu’Il a expérimenté et qu’il est temps maintenant que Je puisse être Moi simplement, sans ne plus rien émettre d’autre dans tout ce que J’ai vécu aussi grandiose que ce soit. Je prends une profonde respiration …..et Je lâche tout….. Je suis là en l’instant présent…..maintenant Je sais qu’il y a Moi, le Maître, l’expression-même de mon propre chant harmonique, dans mes propres couleurs. Je sais aussi que Je suis « La Source » et tout ce que les Maîtres sont. Je ne mentalise rien, Je ressens tout ce que Je Suis, mon propre chant harmonique, mes propres couleurs, « La Source », et tous les Maîtres peuvent maintenant s’exprimer en étant à travers Moi, l’Humain incarné. Je ne mentalise rien et Je sais que ce que Je Suis est un Maître qui peut émettre ce qu’Il a à cœur de vivre et Je n’émets rien d’autre que ce que Moi J’ai envie de vivre dans tous les domaines de ma vie, sans fabulations d’aucunes sortes en y mettant du pouvoir sur les Autres. Je Me permets de ressentir que ce que Je Suis peut émettre ce que J’ai à cœur de vivre pour Moi en tant que Maître, sans rien rajouter, et c’est ainsi qu’en émettant aucunes autres pensées émanant de l’Humain, du mental restrictif, tout peut alors être en concordance pour accueillir ce qui s’en vient à Moi et qui est exactement ce que Je suis venu faire sur cette Terre. »…

Mon Ami, n’émets rien d’autre, surtout ne pense pas, ne Te pose pas de questions. Tu vis l’émergence de ce que Tu es en droit maintenant de ressentir en tout lâchant. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, Vous l’avez ressenti elle fut très puissante, elle Vous a beaucoup amené, Vous avez lâché bien des choses. Vous avez pris conscience de vos limitations, de là où Vous en étiez. Vous avez pris conscience un peu plus de la Puissance que Vous Êtes, alors permettez-Vous d’Être sans rien faire d’autre qu’être Vous dans la joie, dans l’instant présent, dans la grâce, dans la plénitude intérieure. Ne Vous retournez plus, lâchez tout, soyez simplement et ce sera une joie pour Moi de Vous retrouver une prochaine fois, si c’est votre choix.

Vous êtes aimés, Vous êtes accompagnés. Surtout mes Amis, prenez conscience qu’après cette session, Vous pouvez Vous maintenir en Vous sans forcer, sans le travailler, ressentir simplement en permanence ce que Vous Êtes, dans la joie, dans l’instant présent et n’émettez que ce qui est nécessaire, et dans la joie, et laissez-Nous Vous insuffler ce que maintenant Vous êtes à même de ressentir et de vivre d’une toute nouvelle façon, mais dans la joie, sans y mettre de peurs, dans la joie sans croire que Vous ne pourrez pas être Vous-mêmes,. Justement, plus Vous êtes Vous et plus Vous êtes véritablement Vous-mêmes, ce que Vous êtes en réalité dans votre naturel. Et il en est ainsi mes Amis !

Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Arzael  !

 => Musique de fin de session : Olivier WAKERMAN – Divine Harmonie

* * * * * * * * * * * *

Transcription par MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 33 à Créon le 16 décembre 2017.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi