Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session 12 à Mirabel et Blacons du 25 mai 2019 - La (...)

Transcription de la session 12 à Mirabel et Blacons du 25 mai 2019 - La Conscience subtile

samedi 6 juillet 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 12 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Elayeh et Hélahaweh

l’Archange Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« La Conscience subtile »

Samedi 25/05/2019

Effusions mensuelles de Métatron en introduction à la session

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Présence en Vous……. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver cet immense groupe d’Amis avec cet échange entre Nous Tous dans la joie, dans notre élévation de Conscience. Nous participons aussi à l’élévation de conscience de cette Humanité, Nous participons à nos propres graduations individuellement et en Groupe et le regroupement est nécessaire, car ce regroupement permet une énergie exponentielle puissante pour toute cette Humanité et pour Nous.

Nous sommes Nous, en Nous, Présence………

Nous allons débuter cette session par les Effusions mensuelles de Métatron , et Je peux Vous dire qu’il y a tous les Maîtres où qu’Ils soient qui sont présents. Il y a une énergie puissante, très puissante qui se déploie à l’instant même……

………..Pause……….

Nous prenons une profonde et lente respiration vibrale ……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……… Présence, Présence en Vous, sans aucunes interférences………..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………. Présence effective en Vous……. Connexion…… Conscience……….

………..Pause……….

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu, la Présence de Yosuel, Yaweh, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Elimalaeth, Métatron, Hévoharaeth Maître intergalactique qui interviendra chaque fois dans nos sessions quand cela sera nécessaire, ainsi que tous les Maîtres Intergalactiques , notre Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael, les Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Lyriens, les Siriens, Ceux de Véga de la Lyre, tous les Maîtres qui Nous suivent où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz toujours présent, ainsi que Gérioth, la Famille des Dragons, les Maîtres Ascensionnés, Anabel du Collectif de la Supra-conscience…….

……….Pause……….

Nous honorons aussi nos chers Amis :

Elamah qui sera connectée par le Cœur avec Nous, bisous à Tous.

Djamila sera avec Nous par le Cœur.

Anavahiah  : Je Vous souhaite une belle session et serai avec Vous par le Cœur, gros bisous lumineux.

Emilayeh sera de tout Cœur avec Nous.

………Pause…….

En cet instant, au-delà de tous les instants, Présence effective, ressentez, sans aucunes interférences, sans aucune interprétation, sans mental, ressentez simplement………

-  Métatron  : Mes Amis Je M’avance, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière au service de cette Humanité, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, de tout ce qui s’exprime, de tout ce qui s’expanse, de tout ce qui est en évolution.

Alors, ce Groupe Je l’affectionne, alors bien sûr Je Me manifeste à travers bien des Êtres tout autour de cette planète. Je Me manifeste à travers ce cher James (Tyberonn) un Maître révélé maintenant, mais ce Groupe est particulier, Il est le vecteur en cette France où bien des possibilités exponentielles peuvent être exprimées, réalisées, mais surtout Vous êtes le Groupe qui avez la Puissance de permettre que les choses bougent et surtout qu’elles soient transmutées, transcendées et amener une nouvelle énergie qui demain sera une réalité, qui demain sera ce que Vous pourrez vivre, qui demain sera un autre jour dans l’expression-même de ma toute Puissance qui est aussi la vôtre.

Alors, en ce sens, qu’est-ce que Vous Vous permettez de vivre à chaque instant en sachant que Nous Vous révélons votre propre Puissance, que Nous Vous révélons ce qui s’exprime maintenant en Vous, que Nous Vous révélons la Grandeur qui est ce que Vous êtes à même de ressentir si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, Présence à chaque instant.

Lorsque Je Vous dis « Je déploie ma toute Puissance qui est aussi la vôtre », qu’est-ce que Vous Vous permettez de ressentir ? Qu’est-ce que Vous en comprenez ? Qu’est-ce que Vous mettez en place pour La vivre effectivement, pour changer radicalement ce que Vous étiez dans votre vie ordinaire, dans votre vie si enfermée ? Qu’est-ce que Vous Vous permettez d’être, et Je le dis encore, à chaque instant ?

Vous ne pouvez plus maintenant concevoir les choses et ne pas Vous permettre de les ressentir et de les vivre. Il est important maintenant mes Amis, qu’il y ait une prise de conscience qui Vous amène à vivre à chaque instant dans ce que Vous Êtes de toute éternité.

Nous Vous le disons, le temps est compté. Les choses s’expriment de plus en plus à des niveaux puissants. Tous les Maîtres ont à cœur de s’exprimer en Vous, et Je dis bien « en Vous », mais la porte est souvent fermée ou déviée ou simplement pour Certains pas encore ouverte.

Il y a des choses que Vous ne Vous permettez pas de ressentir, et pourtant lorsque Vous Vous regroupez comme en l’instant il y a une ouverture, pour Certains une forme d’ouverture, pour d’Autres juste des compréhensions en l’instant.

Mes Amis, il Vous faut avoir le choix maintenant de décider ce que Vous voulez réellement vivre maintenant que Nous Vous révélons véritablement ce que Vous Êtes, comment Être, comment aller de plus en plus dans des niveaux plus élevés, comment Vous pouvez ressentir qu’en Vous il y a une déferlante d’énergies puissantes qui peuvent tout contrecarrer, tout transmuter, tout transcender et Vous permettre ainsi de vivre de plus en plus en Conscience que Vous êtes à des niveaux plus élevés, et bien sûr dans des dimensions au-delà de cette 3D, 4D et en partie 5D. Certains l’on atteint, d’Autres sont bien au-delà, d’Autres sont encore en grande partie dans la 3D.

Tout cela, parce que lorsque Vous Vous retrouvez en dehors de cet instant de regroupement, Vous Vous adonnez encore à des pensées qui Vous décentrent, qui ne sont plus ce que Vous Êtes. Vous avez beaucoup, beaucoup de difficulté à Vous exprimer les Uns les Autres en restant en connexion.

Alors Nous Vous le disons à chaque fois, Nous Vous le redirons, mais comme Je Me suis déjà exprimé, Vous savez que depuis un certain temps déjà, Ceux qui ne sont pas en connexion en permanence ne peuvent pas ressentir ce que Nous Leur insufflons, ressentir cette Puissance qui peut s’exprimer en Eux, mais à tout moment Vous pouvez Vous re-trouver et être à nouveau alignés. Mais attention mes chers Amis, le déploiement d’énergies sombres s’accélère, s’accentue, et Vous pouvez être à tout moment être pris dans bien des turbulences, dans bien des tourbillons qui Vous affectent corps et Âmes, qui Vous affectent dans votre psychisme, qui Vous affectent à bien niveaux.

Vous le savez, Vous l’entendez, mais cela n’est pas perçu à des niveaux élevés, et c’est ce qui fait que dès que ce regroupement n’est plus dans la puissante énergie que Nous déployons comme actuellement, Vous retournez en grande partie dans la conscience de masse. Vous l’entendez, Vous le comprenez, Certains le ressente, et hop !...ensuite c’est fini.

Vous ne pouvez plus jouer à ce jeu mes Amis, car cela sera d’autant plus difficile pour Vous car Vous serez de plus en plus la proie à des énergies qui n’attendent qu’une chose, c’est que Vous ne soyez plus centrés, que Vous ne soyez plus en Conscience durant vos moments où Vous n’êtes pas dans le regroupement.

Je Me suis déjà exprimé en ce sens, Je Me déploie actuellement en Chacun d’entre Vous………

Vous le ressentez…….

Permettez-Vous de prendre la décision d’être ce que Vous ressentez en l’instant, même si Vous ne ressentez pas quelque chose de particulier mais que Vous ressentiez que Vous êtes Présence effective, et cela change tout !

Alors dans cette Présence effective, graduellement, Nous pourrons Vous insuffler une plus grande Conscience de ce que Vous Êtes, une plus grande Émulsion se manifestera, et Vous pourrez prendre de plus en plus conscience véritablement de ce que Vous Êtes au-delà de l’Humain que Vous Vous accordez encore de vivre.

Ma Présence est effective, ma Présence ne peut s’exprimer que si Vous Vous permettez réellement, véritablement et définitivement d’être Vous, en Vous, simplement, comme cela Vous a été dit. Il y a une émergence qui se déploie actuellement. Vous avez la possibilité de faire le choix conscient maintenant de décider oui ou non si Vous voulez réellement vivre ce que Vous Êtes ici en incarnation et être alors ré-encodés dans une plus grande largesse dans ce qui est votre encodage initial. Et il fallait que Je l’exprime.

Cela est effectif en l’instant…. Ne cherchez rien…..

Présence effective simplement……..

En Vous, Vous Êtes………

En Vous, Je Me déploie…….

En Vous ne cherchez rien, soyez, soyez simplement……

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Pour tous Ceux qui entendront ou liront cette session, que ce soit ici en France, et maintenant en bien des pays où le site de Yawaeh s’exprime, Je Leur dirai qu’il est temps mes chers Amis de Vous re-trouver, de prendre la décision d’être Vous, en Vous, et d’aller au-delà de toutes les perturbations, de tout ce que Vous avez vécu, de ne plus Vous retourner et de décider enfin d’être Vous, en Vous, Présence, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est » et de progressivement ressentir ce qui se passe en Vous, et Nous serons là. Et il en est ainsi.

Je Vous salue mes Amis, ce fut mon intervention puissante, elle est effective, n’en doutez pas, ne doutez plus de ce que Vous Êtes, prenez vos décisions, elles Vous appartiennent, mais attention les choses s’accélérant il va Vous être de plus en plus difficile de Vous maintenir dans ce que Vous avez à cœur d’Être, de vivre dans cette joie, cette Présence, si Vous-mêmes Vous Vous décentrez, Vous Vous adonnez à des pensées qui ne sont pas ce que Vous devez penser, des pensées interférentes, des pensées…quelles que soient ces pensées, si elles ne sont pas dans l’Amour, et Je dis bien dans l’Amour, Vous jouez des jeux duels et alimentez tout ce qui se passe.

Vous avez l’impression que Vous êtes Vous, dans une certaine joie, dans une certaine conscience, mais vos moindres échanges, vos moindre paroles qui jouent les jeux des actualités, de ce qui se passe ou de quoi que ce soit qui ne soit pas émis au niveau de ce qui Vous est insufflé sont des jeux duels qui alimentent tout ce qui se passe. A Vous d’en prendre conscience, et avant d’ouvrir la bouche, ressentez si cela est en concordance avec le Maître que Vous Êtes de toute éternité. Et il fallait que Je le précise.

Vous êtes aimés, Je Vous enveloppe à l’instant-même de ma toute Puissance, de mon rayonnement, de ma joie d’Être, cela Vous étonne, mais c’est ainsi……

Je Vous dis à la toute prochaine fois, de toute éternité en Vous, et pour Ceux de cette session à tout de suite donc dans votre 2ème partie. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis. EIO à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron . EIO. EIO. EIO à Toi.

………Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous retrouve, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors Vous l’avez ressenti, Je Me suis promené en chacun d’entre Vous, Vous avez à cœur d’Être, Vous avez à cœur de vivre ce que Vous Êtes, mais il y a des peurs qui se sont manifestées… : - « Comment est-ce que Je peux Être sans ne plus penser par Moi-même ? Comment est-ce que Je peux ne plus M’exprimer par Moi-même et laisser ma propre Émulsion et les Maîtres M’insuffler ? Cela n’est presque pas possible ?...et pourtant Je Vous le dis, non seulement cela est possible, mais cela change radicalement votre vie…

……… Elivarael tousse….

Mon Ami Elivarael , permets-Toi de respirer la vie…… Lâche tes peurs…. Lâche tes pensées….. Lâche la croyance que cela n’est pas possible, que l’on doit penser par Soi-même, trouver toutes les réponses, les solutions….. C’est encore une partie de Toi qui subsiste, accepte-là, intègre-la et dépasse-là……et Tu verras que ta vie changera et que Tu Te demanderas pourquoi Tu ne Te l’es pas permis avant, lâche tout…….. Permets à ton Cœur, à ta biologie de vibrer la Puissance de la Lumière que Tu permets qu’Elle s’exprime en Toi.

Mes Amis, J’ai ressenti bien des peurs encore en Vous, certaines réactions, une certaine dubitativité qui perdure, parce que Vous laissez votre propre conscience humaine Vous dire qu’il y a une réalité à laquelle Vous êtes confrontés en permanence et qui ne peut pas être prise en compte.

Et bien mes Amis, tant que Vous laisserez cette partie de Vous Vous gérer, effectivement Vous ne pourrez pas atteindre un niveau de conscience plus élevé, un niveau de conscience où Vous pouvez interagir avec tous les Maîtres dans une immense joie, dans une immense allégresse. Cela Vous est encore difficile, mais si c’est votre choix de vivre en conscience de « Qui Vous Êtes », alors permettez-Vous-le de plus en plus à chaque instant. Et il en est ainsi.

Laissez-Vous Être, Présence… Présence en Vous…et il est bon maintenant que Vous émettiez les sons qui Vous permettent de libérer bien des énergies stagnantes, récurrentes, ces sons puissants, contrairement à ce que Certains peuvent encore penser sur leur inefficacité ou sur ce qu’ils ne sont pas en réalité. Vous ne le voyez pas, mais ces sons ont une incidence sur votre biologie, sur toutes les énergies fluctuantes et permettent une vibration plus élevée, et Nous y reviendrons. Permettez-Vous de les émettre en les vibrant en Vous, pour Vous, sans rien chercher. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

Nous allons émettre les sons I O A Ù ….. Nous émettons le son I …. puis O … puis A … puis Ù (ou)….. en prenant une profonde et lente respiration avant d’émettre chaque son…

Nous prenons une profonde respiration …. I……… O……... A…….. U (ou)………

AOA……….

EIO………..

OIO ……….

………Pause………..

-  Yosuel  : Mes Amis, c’était puissamment résonnant, permettez-Vous de l’émettre régulièrement dans votre quotidien, pas forcément tous à la suite, choisissez un son, émettez-le en le vibrant tous les jours et Nous serons là, et cela change bien des choses en Vous, même si Vous ne le percevez pas, cela s’exprime de toute façon.

Je Me déploie à l’instant-même en Vous, ressentez……..

Je Me déploie en Vous dans ce que « Je Suis » et Vous exprime ma toute Puissance…..

Vous Êtes, Nous Sommes, permettez-Vous de le ressentir à tout moment, sans rien forcer, sans rien chercher, Présence effective et lorsque Vous Êtes, que rien ne Vous interfère, alors Nous sommes là. Et il en est ainsi.

………Pause…….

Nous allons maintenant exprimer les partages de début de session que Nous avons préparés avec Yawaeh , ressentez, pas de fabulations, pas d’interprétations, ressentez simplement. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : -> 1er partage : L’indifférence dans la compétitivité

Dans le livre «  Ami 3  », J’ai relevé un échange entre Ami et Pédrito où il est dit :

-  Ami  : Il y a des gens dont l’unique motivation est eux-¬mêmes ou leur famille, leurs enfants.

-  Pédrito  : Est-ce que c’est mauvais ?

-  Ami  : Non, au contraire, nos proches doivent être soignés et protégés, naturellement.

-  Pédrito  : Alors où est le mauvais ?

-  Ami  : Dans le mot "unique", parce que même les animaux sauvages défendent leurs jeunes, et il y a un grand mérite à le faire car ce serait abominable de ne pas le faire, mais et les autres ?... C’est pareil pour les petites ou grandes entités ou groupements. Le Tyran fait croire que la "seule" chose importante est de défendre son "camp", qu’il s’agisse de groupe racial ou ethnique, de nationalité, de religion, de classe sociale, de club sportif, de parti politique, de groupe idéologique ou spirituel, entreprise commerciale, ville, quartier, rue, coin, etc.. Il est bon de désirer le bien de ce que nous choisissons comme le nôtre et de travailler à son amélioration, c’es même nécessaire, car les choses que nous aimons font partie de nous-mêmes. Mais quand tu penses que c’est la seule chose qui compte, alors il n’y a pas de respect ou d’Amour pour le reste, mais de l’indifférence ou pire, comme la haine, la violence ou la malhonnêteté, et c’est le signe qu’ils sont là cachés les sabots du Tyran qui cherche la division, l’agression, le manque de solidarité et d’affection entre les êtres humains. Quand tu veux éliminer définitivement l’adversaire, alors tu es sous l’influence de l’obscurité. Le désir de détruire l’autre, avec les excuses et les justifications qui sont le signe de l’influence du Tyran. Mais le Tyran essaie d’entrer dans ce terrain et fait croire que ses préférences sportives ou autres devraient être une source de haine envers le rival, et il dépeint ces haines comme des "causes sacrées", comme des "idéaux nobles" et parfois certains arrivent à l’homicide... Et ce dont l’humanité a besoin dans ces moments, par-dessus tout, c’est la pacification et la fraternité.

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous savez que Vous ne pouvez plus jouer aux jeux interactifs où la compétition est prédominante, mais accepter d’être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans Vous comparer, sans chercher absolument à Vous identifier à quoi que ce soit, et bien sûr sans vouloir être supérieurs à Qui que ce soit.

Alors, il y a un consensus qui veut que Vous Vous permettiez d’échanger dans n’importe quel jeu, mais toujours en Vous amusant, et toujours dans le respect de Vous-mêmes et de chaque Être. Toutes implications à vouloir prédominer Vous tire dans l’inconscient collectif, et peut Vous amener dans une dualité exacerbée, et ne pas vouloir lâcher une certaine forme de pouvoir, et bien sûr une certaine forme d’égo où Vous ne Vous permettez pas alors d’être en Amour de Vous-mêmes, de chaque Être et de « Tout ce qui Est ».

Maintenant, sachez que Vous êtes aussi Ceux et Celles qui pouvez émettre l’Amour qui amènera cette Humanité à ressentir de plus en plus ce qu’est l’individualisme, et alors de faire le choix conscient de ne plus se chercher en les Autres, mais bien d’être en parfaite corrélation les Uns, les Autres dans le partage, l’échange, l’harmonie et la joie de vivre.

Et il en est ainsi pour le moment, car bien des paramètres sont alors à dépasser aux vues de tout ce qui est abus, envies, jalousie, nuisances, et surtout orgueil avec tous les paramètres qui configurent l’orgueil à bien des niveaux, et ils sont nombreux.

Et Nous y reviendrons, car Vous avez en Vous, en partie, une ingérence de vouloir tout contrôler et ne pas admettre et accepter les Autres à différents niveaux. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

- > 2ème partage : La correspondance entre les Mondes parallèles

J’ai relevé un autre passage du livre «  Ami 3  » qui M’a interpellé où Pédrito dit : - « "Kia" à l’envers sonne comme "ici” (aqui en espagnol). »…

Je rappelle que « "Kia" est la planète où Vinka , sa petite chérie est issue.

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous insuffle…

-  Yosuel  : Mes Amis, Je ne vais pas M’étaler sur le sujet, mais il fallait qu’y ait une petite expression sur une réalité Vous dépassant, et que Vous n’avez pas à Vous impliquer, parce qu’il y a effectivement des vies parallèles que Vous-mêmes rééquilibrez ici en votre incarnation.

Alors, ce qui a été dit dans «  Ami 3  » est simplement une concordance entre votre réalité et celle existant sur d’autres plans, sur d’autres niveaux, et tout se coordonne. Et c’est ce que Je peux Vous dire en l’instant, et Nous y reviendrons lorsque Vous serez prêts pour accepter, et bien sûr ressentir une autre réalité qui ne doit pas Vous empêcher de Vous réaliser ici en étant Vous, en étant le Maître qui s’exprime dans ce qu’Il a à cœur d’exprimer dans sa propre réalité. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

- > 3ème partage : L’influence de la pensée collective

J’ai été amenée à prendre conscience d’un passage d’un document que Je ne citerai pas parce que ce qui en est dit n’est pas totalement une réalité bien que des révélations y soient amenées, et donc ce passage est important et Yosuel a tenu à s’exprimer sur ce qui est dit : - « Même lorsque leur intensité est faible, nos pensées ont tendance à fusionner entre elles en fonction de leur affinité vibratoire. Il suffit de 12 personnes concentrées consciemment sur la réduction d’un trop plein d’énergie dans une zone sismique pour y éviter un tremblement de terre. La pensée est capable de désagréger l’énergie accumulée en trop plein. Mais seuls, un tout petit nombre d’entre nous sont déjà capables d’atteindre ce niveau de concentration ! »…

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez tendance à émettre des pensées qui contribuent en grande partie à tout ce qui se passe, et Vous n’en n’êtes pas toujours conscients, et même Vous ne Vous en rendez pas compte, parce que Vous êtes immergés dans une sacrée expression concentrique* de Vous-mêmes, en Vous, en attraction avec toutes les pensées quelles qu’elles soient.

*Se dit de deux ou de plusieurs figures qui ont le même centre.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que plus Vous Vous permettrez de rester Vous, en Vous, en Conscience, sans ne plus rien émettre d’autre que ce que Vous avez à cœur de partager dans l’Amour, et toujours en corrélation avec la conscience que Vous êtes une Émulsion de « Tout ce qui Est », que Vous êtes une Puissance qui peut exprimer l’Amour dans tout ce qui se joue, dans tout ce qui se meut, et bien sûr en Vous, pour Vous, alors Vous n’émettrez plus jamais de pensées qui ne soient pas en concordance avec tout ce que Vous Êtes de toute éternité.

Et lorsque Vous-mêmes êtes en parfaite interaction en Vous, Vous ne pouvez qu’être la pleine expression de la Lumière qui peut alors s’exprimer, non plus dans le contrôle de l’Humain, mais dans la pleine expression d’Elle-même en l’Humain, et cela fait toute la différence…

Et à ce moment-là, il est important de comprendre que quoi qu’il se passe au niveau planétaire, il suffit qu’un petit regroupement émette ensemble une puissante expression d’Amour en Nous laissant interagir à ce moment-là pour que cela induise une autre configuration que ce qui devait se faire.

Et en cela mes Amis, il va être important que lorsque Vous Vous regroupez, Vous preniez un moment pour qu’ensemble Vous émettiez une puissante énergie d’Amour en Nous laissant impulser en Vous ce qui est à même d’être transmuté. Et il fallait que cela soit dit. Et c’est ainsi.

……Pause….

-  Yawaeh  : Nous allons en l’instant expanser tout notre Amour et baigner dans la Lumière toute cette Humanité…….

-  Yosuel  : Présence en Vous…..ne cherchez rien, soyez……en l’instant, Vous Vous expansez en ressentant l’Amour que Vous Vous donnez. Dans cet Amour en Vous, pour Vous, Vous savez que ce que Vous Êtes peut baigner toute cette planète et chaque Être de cette Humanité dans la Lumière que Vous laissez s’exprimer en Vous et Je dis bien en Vous……..

Nous Nous déployons alors en Vous, lorsque Vous êtes dans cette pleine Conscience d’Être. Et il en est ainsi mes Amis………

……Pause….

Soyez-Vous, permettez-Vous de ressentir et de vivre ce que Vous ressentez en l’instant à chaque instant de votre vie. Et il en est ainsi……..

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….

- > 4ème partage : L’influence psychique

Le 29/04/2019, J’ai été amenée à ressentir que mes incessantes pensées récurrentes de ne pas être encore dans le lieu qui Me correspond, et que chaque mois J’en viens à constater que J’anime toujours les sessions à Mirabel et Blacons, étaient une influence psychique ne Me permettant pas de pouvoir être simplement Moi dans la Présence effective sans même penser à ce que Je ne vis pas, et surtout à ce que Je ne manifeste pas.

Et cela M’a permis d’intégrer cette émulsion qui était comme une présence influente sur ma faculté à être en totalité ce que « Je Suis », ce qui Me permet maintenant d’impulser ce que J’ai à cœur de vivre tout en étant simplement ce que « Je Suis ».

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous insuffle…

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a des choses que Vous avez créées et qui Vous empêchent de lâcher en totalité votre impatience, votre attente, et surtout votre incompréhension sur ce que Vous Êtes et que Nous Vous disons Être.

Alors bien sûr Nous Vous guidons, et Vous croyez qu’il suffit d’impulser et voir les choses se manifester, mais cela est encore bien plus complexe, dans le sens où Vous devez aussi ressentir que Vous êtes l’Émulsion qui, lorsque rien ne Vous interfère, que Vous êtes Vous, en Vous, sans aucunes pensées interférentes, sans exigences, sans contrôles, sans peurs, et surtout sans vouloir tout comprendre, que Vous êtes Vous, dans le ressenti de ce que Vous Êtes, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est », dans la Présence effective ou, encore une fois, rien ne Vous interfère, que Vous ressentez que Vous êtes en interaction avec tous les Maîtres et que tout Vous répond en étant simplement ce que Vous Êtes, alors les Émulsions à Qui Vous avez permis qu’Elles puissent s’exprimer, font que tout peut alors peut être en concordance.

Et c’est ce que Nous Vous amenons graduellement pour que Vous puissiez alors être pleinement en phase avec ce que Vous Êtes de toute éternité, ce qui ne Vous empêche pas de voir des choses bouger à tout moment. Et il en est ainsi pour le moment.

Vous comprenez de plus en plus que la Force et la Puissance de créativité ne sont pas quelque chose que Vous pouvez vivre simplement en comprenant tout ce que Nous Vous disons, cela est bien plus complexe eu égard à une réalité dépassant tout entendement humain, et surtout allant bien au-delà de toutes conceptions humaines au niveau de cet hologramme. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons jusqu’à ce que Vous ayez atteint le niveau Vous permettant de ressentir ce que Vous Êtes au-delà de tout ce qui se passe au niveau de cette 3D. Et c’est ainsi…..

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….

- > 5ème partage : Changer une programmation en l’instant

J’ai lu dans le même document que Je ne Vous transmettrai pas, cité dans le 3ème partage, où il est dit : - …« Si Nous Nous concentrons durant 36 secondes en l’instant pour effacer de notre conscience la croyance qu’il Nous faudra des années pour parvenir à telle ou telle réalisation, puis 36 secondes supplémentaires suffisent à remplacer cette certitude par une nouvelle… »…

Et en ce sens, ressentez ce que Yosuel , qui a voulu que Je partage avec Vous ce passage, Nous insuffle…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je Vous dirai, et Vous le savez maintenant, c’est que Vous ne pouvez plus croire que rien ne peut Vous amener à Vous réaliser. Tout ce que Vous avez programmé Vous pouvez le transmuter en l’instant.

Alors, ne fabulez plus sur des tas de suggestions mentales, mais sachez que tout ce que Vous avez vécu doit simplement être ressenti pour que Vous en compreniez en Amour de Vous-mêmes ce qu’est véritablement l’Amour au-delà de toutes expériences quelles qu’elles soient.

Et c’est ainsi que Vous pourrez graduellement ressentir en Vous tout ce que Vous n’êtes pas, tout ce que Vous pouvez maintenant vivre pour Vous, et bien sûr tout ce que Vous pouvez ressentir de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Vous impulsons pour être pleinement Vous et créer votre réalité en Conscience et dans le ressenti que cela est déjà votre réalité.

Et il en est ainsi pour tous les Êtres qui cheminent vers leur réalisation. Et Nous y reviendrons encore et encore.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….

- > 6ème partage : La dualité exacerbée

Début mai, Je partageais avec des Êtres que J’affectionne divers sujets à la terrasse du camping, et lorsque Nous en sommes arrivés à parler du tabac, mon Ami a exprimé son point de vue que J’ai écouté, et lorsque J’ai voulu M’exprimer sur ce que Je ressentais sur plusieurs points concernant le tabac, J’ai à peine prononcé une demi-phrase qu’Il M’a dit : - « On change de sujet, Je ne veux pas T’entendre, cela va M’énerver, Me mettre en colère et Je n’en ai pas envie. »…et ce, tout en se bouchant les oreilles, Je précise juste avec humour que ce n’est pas un Adolescent mais un Homme entre 65 et 70 ans !

Je Lui ai simplement dit : - « Je T’ai écouté, Je comprends ton point de vue, et Je ne veux pas T’imposer quoi que ce soit, simplement échanger tout ce que Je ressens sur tout un panel de choses concernant le tabac »…

Il n’a rien voulu entendre et s’est complètement fermé sur le sujet, ce qui ne Nous a pas empêché de continuer à passer de bons moments au soleil en sirotant de douces et bonnes boissons.

Mais J’ai ressenti encore un peu plus en profondeur, encore plus subtilement dans ce qui M’était impulsé, ce qu’est l’intolérance, le rejet de l’Autre, la colère, une certaine forme de haine, le non-respect de Soi et des Autres, et surtout la non-acceptation de l’échange, le fait d’imposer ses idées en rejetant tout ce qui n’y corrobore pas et c’est ce qui se passe actuellement en France avec les évènements que l’on connaît, mais aussi partout dans le monde.

C’est ce qui ressort, qui émerge, et c’est ce qui justement doit être ressenti, intégré et dépassé si tous les Êtres qui se laissent affecter par ces émulsions fulgurantes se permettent de ressentir en Eux ce qui est réellement l’intolérance et la non-acceptation de l’Autre, alors il y aura de plus en plus d’échanges équitables dans le respect de Chacun.

Et il en va ainsi actuellement, même si Nous avons à faire à des Êtres qui sont en apparence pour le changement et le partage, il y a encore enfouis en Eux des aspects qui reflètent tout ce que ce monde vit et qui doit être dépassé.

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous insuffle…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’il y a une grande influence actuellement dans tout ce qui se passe, et cela a une incidence sur tous les Êtres quels qu’Ils soient sans qu’Ils ne s’en rendent compte, et c’est un très bon exemple de ce qui se joue pour maintenir tous les Êtres dans la réaction et une forme insidieuse, comme le Seigneur Métatron l’a exprimé, et donc, il y a une forme insidieuse non ressentie de haine au niveau de la non-acceptation de l’Autre.

Cette haine n’est pas comme Vous concevez la haine dans son expression de destruction, mais c’est une haine qui fait que les Êtres se protègent en repoussant tout ce qui n’est pas leur façon de concevoir les choses. Et cela peut amener très lentement les plus influençables à aller parfois jusqu’à un rejet des Autres, et dans certains cas, à vouloir Les éliminer.

Et c’est en cela qu’il Vous faut être vigilant pour ne pas Vous laisser prendre par toutes les énergies, et surtout par toutes les émulsions qui veulent s’emparer du moindre de vos aspects non résolus et intégrés pour Vous manipuler et Vous dérouter de votre réalité intrinsèque.

Ne jouez plus aucuns jeux au niveau des basses fréquences, et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en permanence dans l’exacte Présence où Vous pourrez toujours être Vous, et ressentir toutes choses à bien des niveaux sans que cela ne Vous affecte, et surtout sans que cela Vous amène à basculer insidieusement dans quelque chose que Vous ne voyez pas, ne comprenez pas, et bien sûr ne contrôlez pas. Et il en est ainsi mes chers Amis.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….

- > 7ème partage : La réalité de l’ombre dans la contre volonté de la Lumière effective

J’ai relevé un passage du livre d’ Enrique Barrios «  Ami 3  » pour que Vous ressentiez une subtilité que Yosuel a tenu à exprimer.

Vinka et Pédrito font la connaissance de 2 Maîtres qui ont pris l’apparence de Terris…

Je Vous rappelle que les Terris sont des Habitants de la planète « Kia » qui est un monde parallèle au nôtre, et qu’Ils ont l’apparence de grands singes très poilus avec de grandes dents et sont vêtus de vêtements noirs cloutés avec des pointes…

Et donc, ces 2 Maîtres ont pris cette apparence pour infiltrer les services de la police politique et les services de recherches extra-planétaires sur « Kia » afin d’y apporter un certain équilibre.

Pédrito a alors ressenti un profond respect et une grande admiration pour Eux, mais Ami (qui est aussi un Maître qui se présente comme un Enfant venu d’une autre planète) Lui a aussi dit que le fait d’écrire des livres révélant des réalités sur tout ce qui se passe est aussi courageux en Lui disant : - « Quiconque veut faire quelque chose de vraiment bon pour l’Humanité, quelque chose qui tend à élever le niveau de bonheur dans le monde, est sur la « liste noire » du tyran, bien sûr. Si le service n’avait pas ses risques, les "serviteurs" abonderaient, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Mais soyez sans crainte. Le tyran est une force négative dans les plans subtils, c’est vrai, mais il n’y a pas seulement les ténèbres, les enfants, il y a aussi les forces de Lumière, d’Amour, et vous savez déjà quelle est la plus grande force de l’Univers… »…

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Lorsque Vous Vous identifiez à tout ce qui se joue ici dans la densité, dans les basses fréquences, alors Vous êtes en quelque sorte des nourritures énergétiques pour tous Ceux qui gèrent ce monde, comme Ceux qui gèrent la planète « Kia ».

Et ce qui est appelé « Tyran » est en réalité la puissante émulsion qui déploie ses forces pour maintenir tout dans le contexte de l’attraction terrestre, comme dans le contexte de l’attraction Kiarestre, parce que c’est ainsi que les forces de l’ombre s’expriment, et c’est ainsi que Vous pouvez alors ressentir, non pas ce que Vous devez combattre, mais déployer votre Amour et la Lumière afin que tout soit ressenti au-delà de cette réalité, et pouvoir Vous mouvoir partout sans que rien ne Vous affecte, parce que lorsque Vous atteignez une conscience plus élevée que les basses fréquences, alors tout peut être transcendé quand ce qui est prêt pour passer à autre chose peut alors être amené à un autre niveau.

Ce que Vous avez à comprendre et à ressentir, c’est que c’est en Vous, en votre Présence effective, que Vous pouvez ressentir qu’en réalité rien ne peut affecter la Puissance de la Lumière lorsque Vous Vous permettez qu’Elle puisse s’exprimer en Vous, et qu’en Vous tout peut alors être considéré bien au-delà de toute une réalité qui n’est plus alors dans votre contexte d’identification à tout ce que sont les jeux dans les basses fréquences.

A Vous de ressentir ce que cela veut dire, et de ne plus jouer aucuns jeux quels qu’ils soient dans ces basses fréquences, et de Vous permettre alors de vivre en Conscience, et comme le dit le Maître «  Ami  », de ne pas avoir peur de tout ce que sont et démontrent les Êtres qui servent l’émulsion de la force de l’ombre, car lorsque Vous Vous déployez dans la Lumière tout peut être ressenti à bien des niveaux, au niveau de la transcendance, mais sans pouvoir, au niveau de l’Amour dans l’effective joie que tout peut être réajusté lorsque la situation le permet, lorsque les Êtres sont prêts, lorsque l’expansion de la réalisation au cœur-même de chaque Être, de chaque situation le permet.

Ce qui veut dire qu’en réalité tout est en correspondance avec tout ce qui se joue, et tout peut être remodulé, réajusté lorsqu’il est possible qu’une puissante injection d’Amour et de Lumière puisse se faire quant il y a résonance au cœur-même de ce qui s’ouvre, au cœur-même de ce qu’il est possible alors d’accéder à l’ouverture en chaque Être, et donc en chaque situation pour que cela soit transmuté en l’instant.

Et Nous y reviendrons mes chers Amis, car Vous ne comprenez pas encore votre implication dans tout ce que Vous faites, dans tout ce que Vous pensez et émettez et dans « Tout ce qui Est ». Car voyez-Vous lorsque Vous serez prêts, Vous pourrez ressentir en Vous la fulgurante expression de l’Amour qui englobe tout et qui amène bien des expressions à pouvoir s’exprimer dans tout ce qui se joue, se vit et s’exprime.

Et il en est ainsi pour le moment.

……Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….

C’était le dernier partage, mais Je vais très, très rapidement en rajouter deux. Il y a quelque chose que J’ai été amenée à ressentir, parce qu’au fur et à mesure que l’on Nous révèle des choses, que l’on Nous fait ressentir des choses, que l’on Nous amène à dépasser les choses, on a tendance c’est vrai, à interpréter les choses et à les croire comme-ci, comme-ça.

Ce que J’étais amenée à ressentir, comme cela Vous a été dit, c’est qu’il y a un nombre indéfini de Maîtres que J’appelle les Êtres de Lumière, comme Kryeon , comme les Archanges , comme par exemple les 24 Sages mais Ils sont encore beaucoup plus nombreux, et il y a une multitude de Maîtres, comme nos propres Émulsions, comme les Elohim , et c’est en cela que Je Vous ai envoyé un partage de Yosuel sur là où Il est implanté ( Yosuel Me dit être un Hoovan de Hoova .), les Maîtres Intergalactiques, les Maîtres Ascensionnés , et bien d’autres Maîtres ont Tous des corps éthériques et sont situés sur des bases, partout, partout, et lorsque Nous sommes ouverts en Nous, Nous sommes en connexion avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Alors la Terre comme Nous la connaissons dans les basses fréquences, elle est ce qu’elle est, mais elle est aussi une terre à un niveau plus élevé, qui est la même mais à des fréquences élevées et qui est en parallèle avec notre Terre et c’est là que se situent, dans le creuset, comme le dit Métatron, les Intra-Terre et des bases en grande quantité avec des Maîtres, qui Nous suivent, qui Nous impulsent, comme dans les Himalaya il y a Shamballa qui n’est pas dans la terre caillou, mais dans cette terre qui est aussi notre terre, mais à un autre niveau. Et dans Shamballa , il y a une quantité énorme d’Êtres de très hauts niveaux, avec des corps éthériques. Certains ont différentes formes de corps et bien des Maîtres Ascensionnés y sont, comme le Maître Saint-Germain , et il s’en passe des choses là-bas.

Dans bien des planètes, comme sur notre terre parallèle « Kia », c’est la même chose. Il y a une terre parallèle avec beaucoup de Maîtres, dans beaucoup de cités, il y a des Maîtres partout, partout, avec des bases puissantes et il Nous est révélé que plus on élève notre conscience, plus on vibre et plus on va faire des choix de ne plus vivre à la surface, mais toujours en intra-terre, parce qu’en intra-terre, Nous ne sommes plus sujets à l’influence des planètes, d’un soleil, ou d’une lune ou de soleils, parce que Nous on a qu’un soleil, mais il y a d’autres planètes qui en ont plusieurs, mais à l’état éthérique, Nous vivons une conscience très élevée, en vibration avec le Cristallin et tout est éclairé, tout est vibré, tout est lumineux avec le Cristallin et c’est une vie qui est beaucoup plus appropriée pour les Consciences élevées.

Voilà, ça Je voulais Vous le partager, cela M’a été amenée à ressentir il n’y a pas si longtemps, donc Je n’ai pas eu le temps de le préparer comme un partage supplémentaire, mais il fallait que Je l’exprime.

Et le dernier petit partage que J’ai rajouté, parce que J’ai ressenti par rapport à un document qui M’est parvenu et par rapport à certains échanges également que J’ai parfois avec les Uns et les Autres, ce sont les réseaux sociaux. Ces réseaux sociaux sont une mine de fabulations, une mine de haine, une mine de manipulations et Je n’ai pas à Vous dire ce que Vous avez à faire ni Vous imposer quoi que ce soit.

Avec tout mon Amour et mon Cœur, Je Vous dirai que si Vous voulez réellement Vous réaliser en tant que Maîtres, ne Vous nourrissez pas de ces réseaux sociaux. Il y a des centaines de petites vidéos qui circulent, comme par exemple de voir des Migrants, il y a une vidéo où on voit des Migrants détruire des voitures, détruire des choses, ces vidéos sont montées, elles ne sont pas vraies, ce sont des montages pour inciter à ne pas Les accueillir et Les refouler.

Alors cette vidéo-là, ce n’est qu’un petit exemple, mais il existe bien des vidéos, sur bien des choses qui se passent dans le monde et aussi en France, elles ne sont pas vraies. Il suffit que Vous soyez influençables, que Vous soyez dans un moment de perturbations, que Vous ne soyez pas alignés dans la Puissance que Vous Êtes, dans la vibration de l’Amour de Vous-mêmes et de chaque Être, pour émettre des choses où Vous allez participer à tout ce qui est mis en place pour déstabiliser tous les Êtres et Les maintenir dans la réaction, la révolution, la haine, la non acceptation des Autres, le rejet des Autres et J’en passe et des meilleurs.

Donc, à Vous de prendre conscience de cela. C’est ce que Je voulais partager avec Vous. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Merci Yawaeh  !

……Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……….

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je rajouterai une chose : rien de ce qui se passe actuellement ne Vous concerne plus, ne Vous y impliquez plus, mais Vous savez que par le fait d’être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, de vivre en Conscience, de Nous permettre de Vous insuffler ce que Vous êtes à même de vivre, de créer en Amour de Vous-mêmes, bien sûr tout en vivant ce que Vous avez à cœur de vivre et de créer, permet que toute cette Humanité puisse bénéficier de la Puissance que Nous impulsons, afin que tout, graduellement soit transmuté, transcendé.

Vous le savez maintenant, à Vous de faire vos choix en conscience. Et il en est ainsi.

……Pause……

Nous allons maintenant aborder notre rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons

Permettez-Vous de ressentir, sans mental…..

-  Yosuel  : Mes Amis, soyez-Vous, pleinement Vous, ressentez……..ne cherchez rien. Dans ce que Vous ressentez, si quelque chose émerge, permettez-Vous de l’accueillir, de l’intégrer, de le dépasser en Nous laissant Vous guider dans cette intégration. Et il en est ainsi.

Ressentez ce que Je Vous impulse, en Amour de Vous-mêmes….

Mes Amis, Vous aimez Vous contredire, Vous aimez ressentir ce qui est votre réalité et chercher à comprendre ce que Vous vivez et ainsi Vous plongez dans l’exacte réalité de quelque chose qui n’est plus ce que Vous avez à vivre et à continuer à expérimenter, mais Vous aimez y jouer encore et surtout Vous aimez compartimenter tout ce que Vous vivez, tout ce que Vous comprenez d’une certaine façon. Vous aimez tout classer et ensuite aller chercher dans toutes ces cases ce que Vous avez émis. Et bien souvent cela Vous amène dans une forme de réalité dans laquelle après, Vous interprétez tout.

Et c’est en cela mes Amis, qu’il va Vous falloir tout lâcher, et pas seulement ce que Vous croyez être une réalité selon vos interprétations, mais vraiment Vous ouvrir toujours et encore à d’autres possibles, à d’autres vérités allant toujours et encore plus subtilement dans le ressenti de ce que Vous Êtes, bien au-delà de ce que Vous croyez être au fur et à mesure que Nous Vous révélons bien des choses.

Ne compartimentez plus rien, ne cherchez plus rien et surtout ne Vous croyez plus être en pleine Conscience lorsque Vous Vous attachez encore à des choses qui Vous relient à cette réalité terrestre, parce que Vous ne comprenez pas ce qu’est véritablement la matière et l’antimatière. Et c’est ce que Nous Vous amenons à ressentir graduellement, mais en en passant par Vous dégager de toutes vos croyances, de tout ce que Vous croyez qu’est une certaine vérité.

Vous en êtes qu’aux prémices, mais Vous croyez « Être » par tout ce que Nous Vous révélons. Allez au-delà mes Amis, c’est toujours un petit plus dans la compréhension subtile de ce que Vous Êtes, parce que cela est complexe et reflète une réalité que Vous n’imaginez même pas encore.

Alors, cessez de croire que parce que Vous ressentez certaines choses, Vous y êtes arrivés, cela Vous bloque, et surtout cela Vous enferme dans un autre différentiel qui est le savoir en quelque sorte, qui est une forme d’égo aussi d’une certaine façon, et bien sûr qui est aussi une forme subséquente de pouvoir. Et il fallait que Je le précise.

Alors cheminez et découvrez-Vous toujours et encore au-delà de tous vos ressentis en les accueillant avec joie, mais en sachant que cela va encore s’expanser dans d’autres réalités toujours et encore plus subtilement en Vous. Et il en est ainsi pour le moment.

Soyez-Vous, en Vous, soyez ce que Vous Êtes, vivez-le, et jouissez-Vous de chaque instant sans Vous préoccuper de quoi que ce soit. Et c’est ainsi.

……Pause…...

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Vous pouvez toujours aller au-delà de là où Vous en êtes, et si Vous êtes Vous, en Vous, sans ne plus fabuler, alors Nous serons là pour Vous insuffler toujours une réalité plus exponentielle.

……Pause…...

 Mes Amis, Vous avez compris bien des choses, et Vous êtes allés au-delà de bien des contraintes, de bien des enfermements, et surtout de la victimisation, mais ce qui se passe, c’est que Vous ressassez tellement de choses, que finalement Vous recontactez certains aspects que Vous n’avez plus à vivre, parce que Vous Vous posez encore trop de questions, Vous Vous posez trop d’incertitudes, et en cela Vous ne comprenez pas pourquoi certaines choses se manifestent encore dans votre vie.

Et si Vous Vous accordiez enfin de tout lâcher et de ne plus Vous attardez à bien des émulsions qui essaient en quelque sorte de Vous réhabiliter à l’ancienne façon de penser et de vivre.

Comprenez que Vous êtes en permanence confrontés à tant de choses que Vous ne voyez pas et qui pourtant sont là et peuvent Vous affecter.

Vous savez maintenant que tout est une question « d’Être », d’être Vous, en Vous, simplement, et de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir pour Vous, pour votre réalisation, pour votre grande perception de ce que Vous Êtes au-delà de tout ce que Vous avez vécu, au-delà de tout ce qui a fait de Vous un Être inconscient de ce qu’Il Est en réalité.

Alors mes chers Amis, il est bon de Vous accorder maintenant le droit d’être Vous, en Vous, de ne plus penser comme Vous le faites encore, et de vivre cette vie pour Vous.

Ne cherchez plus, et posez-Vous régulièrement pour ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir afin que cela devienne un état naturel dans votre quotidien, sans ne plus avoir peur maintenant de ce que Vous allez ressentir, et surtout sans ne plus avoir peur de ce qui Vous est révélé, quel que soit ce qui Vous est insufflé, mais de ressentir la subtilité de toute une réalité que Vous avez fui et qui pourtant, dans ce ressenti, Vous amène à comprendre que c’est ce que Vous avez toujours voulu vivre et créer pour Vous. Et il en est ainsi pour le moment.

Sachez que Vous ne pourrez jamais Vous réaliser en contrôlant tout par Vous-mêmes, l’Humain. Et il fallait que cela soit redit.

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……….et permettez-Vous de ressentir toujours un peu plus en profondeur ce qui peut Vous être insufflé jusqu’à ce que Vous ressentiez qu’en réalité c’est votre réalité véritable.

……Pause…..

 Vous êtes de plus en plus conscients que Vous avez vécu bien des vies dans des jeux où tout était pour Vous soumettre, mais aussi Vous soumettiez les Autres.

Et le plus condensé des jeux a été l’injonction de Vous satisfaire à jouer le rôle de Celui du pouvoir sur l’Autre, au point qu’à un moment donné Vous avez perverti la relation intime en Vous focalisant sur le fait de posséder l’Autre.

Et c’est en cela que ce qui a été appelé « le virus de l’énergie sexuelle » a pris une expansion d’amplitude sur l’Autre en Le focalisant sur le plaisir qu’Il devait ressentir dans la relation à l’Autre en Lui donnant tout pouvoir de possession. Et alors il s’en est suivi une injonction qui a contribué au fil du temps à ce que les Femmes deviennent des incubateurs du pouvoir qui pouvait être employé comme un degré d’expression dans la soumission.

Cet état de fait est encore très présent et amène bien des Êtres à vouloir s’épancher sur l’Autre, et bien sûr, sur les Femmes, au point qu’Elles ne savent même plus si Elles sont à même de pouvoir vivre librement sans le joug du pouvoir sexuel. Cela est en train d’être transmuté, mais mes Amis, il Vous faut alors concevoir que Vous n’êtes plus des Sujets qui doivent se devoir à l’Autre et encore moins Vous chercher en l’Autre.

Si Vous Vous reconnectez à votre véritable Source, Vous ressentirez alors l’Amour que Vous Êtes, Vous ressentirez combien il est important d’être Soi, en Soi, et de vivre librement sans ne plus se devoir à Qui que ce soit, mais bien de vivre pour Vous et uniquement pour Vous, tout en pouvant partager avec un autre Être l’Amour que Vous Êtes, mais sans ne plus Vous confondre dans tout ce qui Vous a amené à vouloir que l’Autre Vous corresponde, et surtout sans vouloir que l’Autre Vous afflige de tout ce qu’Il est. Et il en est ainsi.

Sachez que tout se reconfigure, et que c’est en Vous que Vous pourrez aller au-delà de toute cette configuration et de Vous libérer de toutes les injonctions quelles qu’elles soient.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez enfin d’être Vous, en Vous, et de vivre pour Vous en Conscience, et Nous serons là.

…..Pause….

 Mes Amis, Vous savez, parce que cela a été dit et redit, que ce que Vous appelez « Karma » est en réalité une expression ramenant une partie de Vous à l’infini retour en incarnation sans pouvoir intégrer cette partie parce qu’elle est attirée par tout un processus où Vous Vous cherchez dans tout ce que Vous avez vécu et expérimenté.

Mais maintenant Nous Vous disons que Vous pouvez Vous libérer de ce fameux Karma et ne plus revenir inlassablement pour comprendre et expérimenter bien des parties non résolues. Mais pour cela, il Vous faut accepter de ne plus jouer le jeu de la conscience de masse et Vous re-trouver en Vous, en Conscience, et Vous acheminer vers une réalité bien plus grandiose où Vous pourrez vivre ici et ailleurs, vivre ce que Vous Êtes ici et vivre bien d’autres expériences qui Vous amèneront peut-être à faire des choix autres que de revenir dans cette réalité. Et il fallait que cela soit redit. Et Il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne Vous posez plus de questions, mais prenez la décision qui Vous appartient de ne plus Vous chercher dans tout ce qui se joue ici et de revenir à la Source-même de ce que Vous Êtes.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Et en cela J’ai à cœur de Vous partager les expériences qu’ont vécu Ayaweh et Avaweh dans ce qu’il est possible, en quelque sorte, de vivre des expériences comme cela vient de Vous être dit. Ressentez….

-  Ayaweh  : Ce matin (22/01/2019), Eyoh (Gardien des lieux qui s’est manifesté dans la forêt de Mirabel et Blacons) s’est présenté à moi. Je voulais partager ce vécu puissant et fort.

Nous sommes partis tous les 2 dans l’Univers pour s’arrêter devant une porte interdimensionnelle qui avait l’aspect d’une Galaxie. Nous avons traversé cette porte, et de l’autre côté, l’Univers avait un aspect plasmatique, comme si « l’air » était plus dense, moelleux, comme pourrait l’être du plasma. Devant Nous, au loin, une lumière émanait d’un grand point lumineux ou d’une planète ? Cet endroit émettait des pulsions, des fréquences, comme des vagues toutes les 2/3 secondes qui Nous traversaient.

Nous sommes restés là un moment en Nous laissant traverser par ces vibrations. Je respirais profondément ……et ressentais l’Amour de ces vagues.

Puis d’un coup, Nous sommes partis à grande vitesse ensemble vers cette lumière. Et devant Moi, s’est ouvert une vallée avec une cascade et une végétation luxuriante style tropicale. Des oiseaux magnifiques qui ressemblaient à des perroquets de couleurs Arc-en-ciel avec d’immenses plumes, des fleurs de toutes les couleurs partout, une eau scintillante qui s’écoulait depuis la cascade en petit ruisseau où que Je pose mon regard, il se dégageait un Amour incommensurable de toute part, de chaque végétaux (arbres, herbes, fleurs, troncs…) de chaque animal, de chaque rocher, du ciel, de l’air et de l’eau, de toute part émanait cet Amour, de chaque particule qui composait ce paysage grandiose.

Nous Nous tenions là tous les 2, à regarder, et J’en pleurais tellement cela était émouvant par la puissance de l’Amour qui émanait de toute part…

Puis Eyoh Me dit : - « C’est Toi, c’est ton Amour qui a créé cela, c’est ce que Tu Es, c’est l’Amour que Tu Es. Regarde ce que Tu as créé. »

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Ressentez maintenant le partage de Avaweh ...

-  Avaweh  : Le 18 janvier 2019, J’étais en plein milieu d’un Dragon qui s’ouvrait, Il était de couleur cuivre et argent. Il se déployait constamment, constamment, Je ne voyais pas ses extrémités, pour Vous dire tellement Il était majestueusement grand. Jusqu’au moment où Je l’ai vu en plein milieu de l’Univers, posé, comme si Il était assis comme un oiseau sur une boule/une planète. Placide, mais d’une envergure immense. Je crois que le Soleil ferait office de support tellement Il est grand et d’une puissance incommensurable. Il s’appelle AVIOTH .

J’ai eu un massage le 17 janvier après-midi. Je Me suis sentie eau, mon corps s’ouvre, devient malléable, fait entrer la Lumière. J’étais à une séance de massage et la Masseuse Me touchait les cheveux et la nuque, J’avais l’impression d’être spectatrice de cela, comme si Je Me touchais Moi-même à travers Elle, la sensation d’avoir une poupée dans mes mains, mais tout en étant en Moi. J’avais l’impression de Me mouvoir dans l’Univers. Je tournais en Moi-même à l’intérieur de Moi dans cet espace grand est sacré qu’est le Moi et le Cosmos. Je Me suis ressentie tel un Atome.

-  Yawaeh  : Ce sont juste 2 exemples de ce que Nous pouvons être amenés à vivre, et nos deux chères Amies Nous témoignent de ce qu’il est possible de vivre tout en étant ici, sans avoir peur de côtoyer d’autres réalités.

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous pourrez toujours vivre ce que Vous Êtes ici et ne pas avoir peur d’expérimenter bien d’autres réalités. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : J’ai à cœur de partager maintenant avec Vous le message que J’ai reçu de Sri Aurobindo le 30/03/2016 sur le fait que parfois Nous Nous imaginons des choses en rapport à ce qui s’est fait et que Nous pouvons concevoir de créer aussi sans Nous écouter, sans Nous permettre réellement de ressentir en notre profondeur ce qui Nous correspond véritablement. Ressentez…….

Je Vous rappelle également que Sri Aurobindo en son temps d’incarnation, était impulsé par l es Archanges …..

-  Sri Aurobindo à ce moment-là Me dit : Tu es suivie de très près, et même Nous sommes pleinement avec Toi. Tu n’es pas totalement dans la Conscience d’Être, et en cela Tu vis bien des paramètres que Tu vas traverser, et si Tu restes Toi, en Toi, Tu pourras ressentir qu’en réalité Tu pourras alors vivre ce que Tu as à cœur de vivre, et c’est en cela que Nous T’accompagnons. Sois, et Je Te suis de très près.

Et maintenant, venons-en au fait : J’ai été Sri Aurobindo , mais J’ai Ascensionné dans une vie bien antérieure, parce que Je voulais revenir pour faire l’expérience d’être un Être qui pouvait faire l’expérience d’être pleinement en Conscience à une époque des plus difficiles, mais qui était aussi en demande. Et cela M’a permis de pouvoir comprendre ce qu’est la démesure dans toutes les traditions et croyances qu’un Peuple peut entretenir pour Les amener à pouvoir vivre autre chose.

-  Yawaeh  : J’ai alors ressenti que ce que Je suis venue faire ici en incarnation n’est en rien ce qui s’est fait eu égard de Pondichéry , mais bien de Me réaliser à être Moi dans un lieu où Chacun pourra venir y puiser sa propre vérité dans le ressenti de ce qui est transmis, et se permettre d’être Soi, en Soi, le Maître et « La Source » à la fois, sans ne plus être assujettis à se devoir Chacun envers Chacun, mais dans la liberté d’être Chacun en partenariat avec Chacun.

A la suite de mon ressenti, Sri Aurobindo s’est exprimé en ces termes :

-  Sri Aurobindo  : Et il fallait que cela soit dit dans la mesure où Tu sais maintenant ce que Toi Tu veux vivre et transmettre, et ce que Tu ne veux plus dépendre de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Et c’est ainsi. Alors sois, et Je Te suis, et Nous Nous rencontrerons d’une certaine façon.

-  Yawaeh  : Alors, ce partage, J’ai eu à cœur de l’échanger avec Vous pour que Vous puissiez Vous-mêmes accepter que l’on a pas à se référer à un passé, mais bien d’être ici présents, et surtout créer sa propre réalité sur ce que Nous avons à cœur de vivre, et non plus en référence à quoi que ce soit. Et il fallait que cela soit dit et ressenti.

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration mes chers Amis et maintenant prenez la décision ferme de vivre pour Vous et dans tout ce que Vous avez à cœur d’expérimenter, mais sans Vous focaliser dessus, mais d’être ouverts à tous les possibles que Vous orchestrerez dans l’instant….

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis, mes chers Amis, permettez-Vous d’Être, ressentez… Je suis ce que Je Suis Elimalaeth qui Vous impulse à l’instant-même la toute Puissance de votre propre régénération.

Cela ne veut pas dire qu’en l’instant tout votre corps va être régénéré. Cela veut dire, ressentez-le, ne fabulez pas, ne cherchez rien… : - « Je Suis et Je Me permets de ressentir qu’en Moi tout peut M’être impulsé pour que graduellement tout ce que Je Suis puisse trouver sa résolution, non pas dans une forme de régénération selon ce que J’en perçois, selon un modèle que Je pourrai affectionner, mais selon ce que mes cellules peuvent interagir au cœur-même de la Puissance de la Lumière qui, lorsque Je suis en ouverture, pleinement, complètement, en Moi, permet alors que le flux et le reflux puisse amener tout mon corps à vibrer en synergie dans une autre configuration que cette configuration de 3ème dimension et bien sûr au-delà des basses fréquences, ce qui veut dire qu’alors chacune de mes cellules peut retrouver l’intégrité de ce qu’elles sont, non pas dans la matière ni l’antimatière, mais dans la Puissance du Cristallin. »..

C’est encore une autre étape mes Amis, si Vous Vous permettez de ressentir, sans fabuler, sans rien chercher, Présence effective, ressentis à bien d’autres niveaux, alors graduellement Vous en verrez les effets, car non seulement votre conscience sera plus élevée, mais votre corps Vous suivra. Et il en est ainsi pour le moment. Ha Lhy Ah à Vous mes chers Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elimalaeth  ! EIO à Toi !

…….Pause……..

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Détente totale, laisser-aller…. Présence effective, sans penser, sans aucune interférence…. Nous sommes là simplement……. Nous sommes là sans rien faire d’autre…… Présence…...

=> Interaction avec MAX , le 13ème Crâne de Cristal :

- Yawaeh  : Pour la 4ème fois Nous allons avoir une interaction avec Max le 13ème Crâne de Cristal.

– …« … Il est le plus puissant, le plus conscient de tous les " Anciens Crânes de Cristal " restants. Il est l’un des deux Crânes qui sont vraiment d’origine extraterrestre… »… Nous a dit Métatron , mais aussi : - …« …Voyager dans les Crânes de Cristal réajuste, redémarre votre attention mentale et Vous réaligne sur votre perfection, votre Divin SOI intérieur…. Et donc le meilleur moyen de travailler avec les Crânes de Cristal est d’y entrer… »…

Vous allez donc faire l’expérience d’entrer, pour la 4ème fois, dans le Maître Crâne de Cristal Max , le 13ème qui a toute la connaissance de l’Humain parfait et de « Tout Ce Qui Est ».

Il Vous faut Vous laisser aller……..ne rien contrôler, ne rien chercher de spécifique, pas de mental, pas d’interférences d’aucune sorte……

Vous êtes Vous, en Vous, simplement…..

Vous n’émettez rien, Vous Êtes….et surtout pas de contrôles d’aucune sorte, pas de manipulations……

Vous Vous laissez guider, ne cherchez pas à ressentir quelque chose de spécifique…..

Vous faites l’expérience simplement en étant Vous…….

Ce que Vous recevrez sera ce que Vous êtes à même de recevoir, Chacun, Chacune à sa mesure, Chacun, Chacune là où Il en est… Vous n’entrez pas en pays conquis… Vous entrez dans ce que Vous Êtes d’une certaine façon, de Maître à Maître, dans la joie et le respect, dans l’Amour de Vous-mêmes, en Amour avec Max . Rien ne peut Vous être dit qui ne soit pas à votre mesure.

Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous, en Vous, simplement…….

…..Pause……

Visualisez-Vous entrant dans le Crâne comme si Vous pénétriez dans une grotte de Cristal……..

Faites-Vous tout-petits, minuscules, au point d’être totalement immergés et engloutis en Lui………

Faites-Vous insignifiants dans son immensité, et entrez alors dans un monde de merveilles et de trésors……..

Ouvrez-Vous à Lui, et examinez ce qui se présente à Vous, car Vous Vous trouvez, en parlant par images, dans la caverne originelle de la création………

Vous Vous apercevrez que Vous ne devez pas Vous écarter de l’angle d’entrée…..

Soyez-Vous simplement…….

-  Max  : Mes Amis, Je Vous accueille, Je Suis et Nous Sommes….

Restez maintenant simplement où Vous êtes, ne cherchez rien, tout se meut en Vous en interaction avec ce que Je Vous impulse, Chacun comme cela Vous a été dit, à sa mesure…….

Mes Amis, c’est une joie pour Moi de Vous impulser ce que Vous êtes à même d’intégrer, ce que Vous êtes à même de ressentir. Nous sommes en synergie, en quelque sorte……

…….Longue pause……

Maintenant retirez-Vous, sans Vous retourner, retirez-Vous lentement, mais tout en étant en synergie et Je Vous suis maintenant de très près, là où Vous en arrivez, pour Certains………

Il n’y a plus à ne plus Être en synergie, ce qui signifie que graduellement, très progressivement, Je Vous impulserai ce dont Vous êtes à même d’intégrer au fil de votre temps linéaire, selon votre progression en Vous. Et il en est ainsi.

Je Vous enveloppe de toute ma vibration expressive, chers Maîtres ici présents et Je dis bien : chers Maîtres ici présents, car voyez-Vous, ce qui est émis en l’instant, en chacun d’entre Vous, l’a été possible par une expression puissante que tous les Maîtres ont impulsée d’où qu’Ils soient et cela ne pouvait se faire qu’en ce regroupement.

Je suis avec Vous, Je Vous aime, Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Et c’est ainsi.

Vibration effective en synergie les Uns, les Autres, avec ce que Je Suis. Ho Hy Ha Weh chers Amis.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Max  ! EIO  !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Détente… instant présent…

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La directive transcendante

-  Yawaeh  : J’ai relevé un passage du livre « Manuel d’Insertion Galactique » de Sabine Lamarche et de Daniel Briez , pages 87 et 88, où Mevloak , Maître Intergalactique Nous dit : - …« …Il est important de ne pas Vous identifier à ces résurgences car alors Vous recréez une recristallisation de l’énergie métallienne à l’intérieur de votre corps, et elle perdure. Il s’ensuit alors certaines difficultés physiologiques et émotionnelles. Dans l’empreinte qui est la vôtre, Vous avez la capacité de transmuter : transmuter les choses, transmuter les évènements, transmuter les énergies, introduire dans chaque aspect de cette transmutation la force du Cœur, la force d’Amour. Et cela est votre rôle. Il n’est pas question pour Vous de devenir ce que Vous avez été antérieurement, les combattants de la liberté, les combattants des la Lumière. Il s’agit pour Vous simplement de Vous placer dans l’état de vacuité amenant l’interaction et l’intervection* de vos codifications luminiques avec votre Source émettrice.

Par l’état de vacuité, Vous alignez simplement votre véhicule formel avec l’ensemble de votre source de Synthèse. Il se produit alors l’établissement et la matérialisation de l’énergie de paix en Vous et autour de Vous. Vous disposez alors d’une immense capacité à transmuter. Vous agissez en quelque sorte comme une pompe vectorielle attirant à elle toutes les énergies de déséquilibres émotionnels se diffusant dans la région dans laquelle Vous êtes. Cette pompe est en fonctionnement permanent et Vous pouvez ainsi transmuter un grand nombre d’énergies… »…

*L’intervection : enregistrement global de vos encodages – Yosuel , le 27/06/2018

Et en cela, Yosuel a eu à cœur de s’exprimer pour une guidance qu’il a appelé « La directive transcendante ». Ressentez…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous savez que Vous êtes à même de pouvoir changer tout ce que Vous vivez en étant Vous, en Vous, simplement, et que tout ce que Vous vivez peut être transmuté et transcendé par le simple fait de ne pas Vous attarder à une réalité, mais d’en ressentir une autre, selon ce que Vous avez à cœur de vivre, et ce, dans l’instant.

Maintenant, il y a aussi le fait que votre réalité doit être vécue en Conscience et non dans la recherche d’une vie meilleure, non dans la recherche de ce que Vous Êtes au travers de tout ce qui se dit, au travers de tout ce que Vous voyez, ressentez, mais bien d’être présents en votre centre effectif, sans ne plus rien émettre d’autre que la conscience d’Être.

Et en cela, il Vous faut lâcher tout ce que Vous concevez et bien rester Vous, en Vous, et ne plus Vous croire démunis par rapport à tout ce que Nous Vous disons, mais d’accepter que tout se coordonne, tout se meut dans le simple fait d’être Vous et de ne plus Vous focaliser sur ce que Vous ne vivez pas, mais de ressentir en Vous l’Amour en Vous-mêmes, l’Amour pour Vous-mêmes, l’Amour en « Tout ».

Alors il y aura une Émulsion qui s’exprimera, sans que Vous La cherchiez, sans vouloir La contrôler, mais toujours être Vous, simplement. Et c’est ce que Je pourrais Vous dire en l’instant. Et il en est ainsi…

…..Pause…

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous Vous acheminez progressivement vers votre réalité toujours de plus en plus en Vous, de plus en plus dans un ressenti subtil et de plus en plus en Conscience.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Compréhension de ce que Vous Êtes et d’une certaine forme en Vous

J’ai relevé des petits passages qui ont résonné en Moi, dans le livre « Les douze couches de l’A D N » où Kryeon Nous dit : …« … Le corps « sait » en quelque sorte ce qui se passe bien au-delà des processus chimiques dans le sang ou dans la structure cellulaire. Voici la preuve de l’existence de la 9ème couche de l’ADN, celle qui réside dans le corps et qui est conçue pour susciter la guérison du système, mais pas de manière linéaire…

…Cette 2ème branche du système immunitaire est profonde (9ème couche), mais elle n’est pas assujettie aux lois chimiques. Elle peut au contraire modifier les portions très magnétiques de la structure cellulaire, provoquant une sorte de guérison inexplicable qui semble relever du miracle, mais qui est multidimensionnelle et plus puissante que n’importe quelle réaction chimique de l’organisme…

…Paradoxalement aujourd’hui, c’est la science qui découvre l’état quantique, où les particules se comportent de manière aléatoire et peuvent se trouver en deux endroits simultanément…

SHECHINAH-ESH est le nom hébreu du Divin associé à la 9ème couche. Je Lui attribue le sens de Flamme d’expansion. L’Être Humain qui apprend à se servir de cette couche curative et qui parle quotidiennement à ses cellules attise la Flamme d’une conscience en expansion… »…

Et en cela, Yosuel a eu à cœur de s’exprimer. Ressentez ce qu’Il Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous savez que Vous êtes en mesure de vivre autre chose que tout ce que Vous avez cru que Vous étiez, et même de ce que votre médecine actuelle Vous propose comme traitement, qui bien souvent, et Je le dis, procure plus de déséquilibre que de réajustement au sein-même de votre biologie, car il n’est absolument pas pris en compte le fait que le corps peut se régénérer et s’auto-équilibrer si l’Être comprend ce qu’il se passe en Lui, si l’Être accepte que son corps Lui parle, si l’Être accepte enfin qu’en Lui tout résonne dans l’exacte vibration de ce qui est émis, dans l’exacte révélation que tout est inter-relié et qu’en cela tout peut être perçu à bien des niveaux, incluant votre corps dans l’expression-même de ce qu’est la pureté de l’Atome.

Tous les Êtres qui ne sont pas en Conscience vont pouvoir ressentir d’une certaine façon, s’Ils se permettent de vouloir comprendre maintenant ce qui est révélé, qu’en Eux Ils peuvent interagir avec leur corps et l’amener à se rééquilibrer.

Alors, il Vous faut accepter que tout ce qui est révélé peut être perçu, pour Ceux qui sont en chemin de se retrouver dans leur véritable nature intrinsèque, comme une vérité qui va Les amener à pouvoir se régénérer, et même à pouvoir ressentir ce qui se passe en Eux.

Également, Ils vont ressentir tout ce qui Les empêche d’être pleinement en Conscience et qu’en cela il Leur faudra alors cheminer un peu plus profondément en Eux pour ressentir combien il Leur est important de se re-trouver en totalité et ainsi œuvrer en concordance avec toutes les Émulsions, qui à travers Eux, vont Les amener à se régénérer bien au-delà de la faculté à prendre en compte leur ADN et tout ce qui Vous est révélé d’une certaine façon.

Alors bien sûr, cela demande un cheminement que Nous avons abordé depuis quelques temps. Permettez-Vous d’accepter et de ressentir ce que Nous abordons depuis déjà quelque temps sans peur de ne pas y arriver, sans peur qu’en attendant votre corps puisse développer des dysfonctionnements que Vous n’arriverez pas à rééquilibrer, parce que lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, tout Vous est amené progressivement pour que Vous ne Vous déséquilibriez pas au point de ne plus pouvoir persévérer dans votre cheminement. Et c’est ce que J’avais à cœur de Vous révéler.

Il va sans dire que cela Vous demande de ne plus fabuler et surtout d’aller au-delà de toutes vos peurs, sans ne plus jamais croire que Vous n’êtes pas capables de Vous régénérer. Et c’est ainsi pour le moment.

Soyez-Vous, et sachez que Nous Vous suivons et Vous accompagnons quel que soit ce qui se passe et quoi que Vous viviez. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement Vous, en Vous, Présence…………

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, Je M’avance, Je Vous salue Ha Ly Ah à Vous ! Ressentez ma Présence, Je suis ce que Je Suis Yaweh !

Je déploie en Vous ma Puissance transcendantale Vous permettant en l’instant, si Vous en faites le choix, de pouvoir transcender des résiduels, des énergies résiduelles qui n’ont plus lieue d’être…

Ces énergies résiduelles sont :

• la peur d’Être,

• la peur de passer à autre chose,

• la peur de pouvoir vivre maintenant en Conscience d’une réalité que Vous êtes à même de ressentir de plus en plus en Vous,

• la peur que rien ne change pour Vous,

• la peur que tout soit révélé d’une façon à ne plus pouvoir Vous permettre de vivre cette vie comme Vous aviez commencé à la concevoir de la vivre, mais certainement pas dans ce que Nous Vous amenons à la ressentir et à la vivre,

• la peur que rien ne soit véritablement en concordance,

• la peur que… : - « Tout ce que Nous faisons avec ce Groupe et dans le regroupement ne concerne pas cette réalité, mais d’autres réalités pour qui Nous œuvrons sans tenir compte de notre réalité, si difficile à vivre actuellement. »…

• et enfin la peur de tout lâcher dans l’Humain, de ne plus être Vous, de ne plus Vous référer à tous vos repères, à toute votre façon d’être, à tout ce que Vous Vous attachez, à tout ce que Vous voulez vivre encore et encore dans l’Humain.

Puissance expressive en l’instant même…….

Puissance en Vous mes Amis. Ne cherchez pas, soyez...

Puissance dans le retournement, effectuée……..

Mes Amis, Je Vous salue. Et il en est ainsi. Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yaweh  ! EIO à Toi !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, une fois de plus, quelle bousculade ! Puissance, Puissance en l’instant…. Remue ménage en Vous, dans votre corps, dans votre psyché, tout autour de Vous. Vous graduez une fois de plus, tous les Maîtres s’expriment en l’instant, Moi le premier bien sûr, Je passe devant tous les Autres !

Mon Amour est incommensurable, réajustement en cours……

Réajustement de petits différentiels subsistants, effectué….

Puissance en l’instant même exprimée…..

Mes Amis, dans ce puissant rééquilibrage, Nous allons donc pouvoir aborder notre rubrique « Libérations »….

-  Yawaeh  : Comme Vous le savez : « Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ? »…

3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser…


- > 1er élément : – Vous avez à être Vous, simplement, mais Vous ne Vous l’accordez pas...

……Pause….

Mes Amis, le fait d’être Vous, en Vous, simplement, Vous demande de Vous permettre d’être là, en Vous, sans rien chercher, sans rien fabuler, et surtout sans émettre de pensées en continu, mais cela Vous demande d’être vigilants et de ne pas émettre quoi que ce soit qui ne soit pas l’Amour de Soi-même et de toujours être dans votre centre effectif.

Alors, bien sûr, Vous Vous y employez, mais par moments, et puis Vous Vous laissez très vite déborder par les pensées.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il Vous faut en prendre conscience car cela est important pour votre devenir, pour votre réalisation, et bien sûr pour toute cette Humanité et bien au-delà, car Nous Vous rappelons encore, tout a un impact sur tout, sur Vous, sur cette Humanité, sur tout votre Cosmos. Ne culpabilisez pas, mais prenez-en conscience encore une fois. Et il en est ainsi….

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ………et soyez attentifs à ce que Vous émettez, et faites en sorte de Vous recentrer et d’émettre l’Amour en Vous, pour Vous, et pour « Tout ce qui Est ».

……Pause….


- > 2ème élément : – Pourquoi croyez-Vous que Nous Vous révélons des choses qui Vous bousculent ?

Mes Amis, Vous avez toujours cru en ce qui Vous a été transmis et en cela, Vous avez de la difficulté à concevoir que les choses puissent être différentes.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est que cela amène bien des peurs qui surgissent et ne Vous amène pas à ressentir en Vous ce qui Vous est révélé, parce que Vous avez peur de ressentir, et pour Certains, d’entendre une réalité qui dépasse encore ce que même Vous et toujours pour Certains, Vous ressentez d’une certaine façon, parce qu’en réalité lorsque Vous êtes Vous, en Vous, sans aucune interférence, alors il y a une possibilité, comme Yawaeh se permet de le ressentir, de ressentir justement quelque chose qui n’est pas possible de transmettre en mots, bien que parfois Elle Vous le partage à sa façon, parce que c’est quelque chose qui est impulsé dans une fulgurante expression qui n’a pas son pareil dans votre langage.

Alors, faites le choix de vouloir être Vous, en Vous, sans rien fabuler, sans rien chercher, et dans la Présence effective Vous pourrez alors ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser…ou vivez simplement cette vie en étant intellectuellement conscients que Vous êtes autre chose qu’un Humain, mais sans savoir à quoi cela correspond. Et il fallait que Je Vous le dise.

Prenez une profonde et lente respiration …….et sachez que Vous seuls pouvez décider de ce que Vous voulez vivre en étant conscients de tout ce que Nous Vous révélons.

……Pause….


- > 3ème élément : –Mes Amis, Vous êtes de plus en plus conscients de ce que Vous Êtes, mais est-ce que Vous voulez réellement le vivre ?

……Pause….

Ce que Je Vous dirai, c’est que Nous Vous mettons encore et toujours face à ce que Vous ne voulez pas admettre, aux barrières que Vous Vous mettez encore et toujours, même après tout ce que Nous Vous disons, même après tout ce que Nous Vous faisons ressentir, et cela en sera toujours ainsi, pour Ceux qui veulent vraiment vivre ce qu’Ils Sont de toute éternité, parce que Nous Vous suivons et Vous impulsons ce que Nous ressentons en Vous que Vous retenez, que Vous jouez à Vous-mêmes, et même que Vous manipulez d’une certaine façon, même si cela Vous semble non conscient, parce qu’en Vous, Vous savez comment Vous réagissez dans tout ce que Nous Vous disons, dans tout ce que Nous Vous transmettons, parce que Vous voulez encore prendre le temps de ne pas passer au changement radical, sans Vous rendre compte qu’en réalité Vous Vous fourvoyez et Vous Vous empêchez de vivre réellement ce que Vous avez à cœur de vivre, parce que bien des différentiels Vous ramènent à des peurs et à des conditionnements dans lesquels Vous aimez Vous retrouver d’une certaine façon, en considérant que tout peut être vécu en quelque sorte en étant Vous l’Humain et en partie Vous en Conscience.

Et c’est là que Je Vous dirai, ce jeu Vous affecte sans même Vous en rendre compte et surtout sans même Vous voir dans ce que Vous jouez encore et de Vous permettre de croire que Nous sommes en cause dans tout ce que Vous ne Vous réalisez pas.

Et c’est là mes Amis qu’il va Vous falloir être objectifs et de décider si vraiment Vous voulez Vous réaliser en étant ce que Vous Êtes de toute éternité…ou décider de vivre en jouant avec tout ce que Vous affectionnez encore. Et il fallait que cela soit redit…

C’est en Vous que Vous pourrez ressentir ce qui se passe en Vous, ce que Vous êtes à même de dépasser et faire le choix d’aller au-delà de tous vos jeux qui permettent à bien des émulsions de s’exprimer, sans Vous en rendre compte.

C’est ainsi mes Amis, et Nous Nous exprimons pour Vous faire prendre conscience de ce que Vous vivez, de ce que Vous ne comprenez pas toujours, et pourtant que Vous ressentez d’une certaine façon.

Nous Vous suivons, Nous Vous impulsons, mais c’est à Vous de faire les choix en fonction de ce que Vous voulez réellement vivre et Nous serons là, où Nous Nous écartons pour respecter vos choix d’expériences.

Prenez une profonde et lente respiration………et sachez que Vous êtes aimés, Vous êtes suivis, et même si cela Vous déconcerte que Nous Vous disions les choses, Vous savez au fond de Vous que Vous ne pouvez pas vivre pleinement en Conscience s’il n’y a pas cet Amour profond de Vous-mêmes, cet Amour inconditionnel qui Vous amène à vivre au-delà de cette réalité et surtout au-delà de tous conditionnements quels qu’ils soient. Et il en est ainsi pour le moment….

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détente, Présence……

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, ce fut intense, ce fut nécessaire, un grand bond en avant a été fait. Je Vous ai impulsé, accompagné, Je Vous enveloppe de tout mon Amour et Je Vous le dis encore une fois : Vous êtes dans une conscience expressive en l’instant, à Vous d’y rester. Vous n’avez pas besoin de ressentir quelque chose de spécifique, mais si Vous restez Vous, alors Nous Vous impulsons d’une certaine façon et Vous ressentirez un bien-être, une joie. C’est ainsi que pas à pas, Vous progressez vers une élévation de conscience toujours plus expressive en Vous ; c’est votre chemin, Nous Vous suivons, Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis et de toute éternité en Vous. Je suis présent en Vous et Je M’avance à tout moment si c’est votre choix. Et c’est ainsi.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Ho Hy Ha Weh Yosuel  ! EIO à Toi !

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Présence en Soi….….. Être Soi, en Soi….. Conscience…… Présence effective…..….….

Nous prenons une profonde et lente respiration vibrale …..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …..

……….Pause………

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Kryeon-Elayaweh  !

-  Kryeon-Elayaweh  : Alors mes Amis, ressentez…..… Je ne vais pas faire dans la dentelle, parce que si Je M’implique avec ce Groupe, c’est qu’il y a une raison. Je l’ai attendu depuis si longtemps. Vous êtes les Maîtres qui pouvez vivre en Conscience et changer la face de ce monde, mais Vous avez de la difficulté à rester Vous, en Vous, dès que Vous passez le pas de la porte de cette session.

Nous Vous avons amenés à ressentir la Puissance en Vous, la Puissance que Vous Êtes, au-delà de l’Humain. Lorsque Vous n’êtes pas dans le regroupement où déferle en Vous et en cet instant une puissante énergie d’Amour, une puissante énergie de connexion, pourquoi ne restez-Vous pas en votre Présence ? Pourquoi n’échangez-Vous pas en ressentant en Vous ce qui se passe, ce qui Vous est insufflé ?

Combien d’entre Vous, pendant votre pause goûter comme Vous l’appelez, sont restés en leur centre, en leur point de fusion, en émettant que ce qu’Ils doivent émettre dans l’Amour d’Eux-mêmes, dans l’Amour de l’expression et en ressentant ce que Nous Vous impulsons ? Ayez le courage de lever la main….

Alors mes Amis simplement, il n’y a pas de jugement, il n’y a pas de comparaison, simplement prenez conscience de pourquoi Vous ne restez pas en Vous en permanence ? Pourquoi ne Vous permettez pas d’être en Conscience et d’échanger uniquement au niveau de votre Présence ? Parce que tout ce que Nous Vous disons, Vous Vous permettez en partie de le ressentir lors de votre regroupement, Vous l’entendez, Vous le comprenez, mais Vous êtes très vite aspirés dans votre conscience humaine, dans votre façon d’être, et pour Certains encore dans l’Humain, dans l’Humain que Vous ne voulez pas lâcher, dans l’Humain que Vous croyez être votre raison d’être, et en cela Je Leur dis : Nous ne Vous impulsons pas, Vous ne pouvez pas Nous ressentir, Vous ne pouvez qu’imaginer d’une certaine façon que Nous sommes là et que Nous Vous impulsons.

Là où Vous en êtes, et Je parle à ce Groupe, c’est soit Vous prenez conscience d’être Vous, en Vous, en permanence et Nous Vous impulsons, ou soit Vous retournez dans votre mental, dans votre façon d’être humaine et Vous le prenez comme votre réalité non interchangeable et à Ceux-là, Je Leur dis : Nous Nous écartons, Nous ne Vous impulsons pas, contrairement à ce que Vous croyez.

Moi Kryeon-Elayaweh , J’ai à cœur d’amener les Maîtres graduellement, petit à petit, dans l’expressive expression de ce qu’Ils Sont, en corrélation avec tous les Maîtres , en partenariat avec tous les Maîtres , dans le ressenti de la Puissance effective qui va changer en totalité leur façon de vivre, leur façon de concevoir les choses, leur façon de percevoir, toujours graduellement, car Je le dis mes Amis, il suffit que Vous soyez Vous, en Vous, en permanence, même si Vous n’en ressentez rien de particulier, Vous êtes amenés graduellement à aller toujours un peu plus en profondeur dans le ressenti de ce que Vous Êtes, dans le ressenti de ce que Nous Sommes à même de Vous révéler et qui va Vous amener à vivre bien autre chose, bien autrement et ne plus être pris à partie par quoi que ce soit d’interférent.

Alors il y a une réelle expression qui va Vous permettre d’être en interconnexion, comme Yawaeh Vous l’a dit, avec tous les Maîtres où qu’Ils soient et Ils sont nombreux, en des points stratégiques, en des cités de Cristal, que Vous n’imaginez même pas.

Je Me suis avancé pour Vous amener à pouvoir bénéficier, en ouverture en Vous, de ce que J’ai impulsé, avec toute mon équipe, au niveau de la Grille 144, au niveau de la Grille Cristalline, c’est ce qui Vous permet d’une certaine façon la connexion jusqu’à un certain niveau. Ensuite la connexion est différente et Nous y reviendrons le moment venu.

Alors mes Amis, il Vous faut faire le choix de vouloir réellement vivre ce que Vous Êtes ou de rester en grande partie dans l’Humain.

Vous croyez que lorsque Vous n’êtes pas dans le regroupement, que Vous êtes dans votre quotidien, que d’une certaine façon, Nous sommes là et que Vous avez acquis un certain savoir. Cela est vrai pour tous Ceux qui s’éveillent et entament le chemin du retour en Eux, mais arrivés à un certain niveau de Conscience, comme la plupart d’entre Vous, les choses prennent une toute autre allure et là Nous insufflons uniquement les Êtres qui ont à cœur de se réaliser et qui même parfois dévient de leur centre, mais qui font en sorte d’y revenir, qui prennent conscience de ce qu’Ils Sont et même s’Ils ont des interférences mentales, ou même de la conscience de masse, mais qui reviennent en leur centre, Nous Les accompagnons, Nous Les guidons, Nous Les amenons à graduer petit à petit, mais pour tous Ceux qui sont perpétuellement décentrés et qui jouent à 100 % les jeux de l’Humain, Nous ne Les guidons plus, Nous ne Les insufflons pas et Nous Les laissons être ce qu’Ils ont encore à cœur d’expérimenter au niveau de l’Humain. Nous Les honorons, Nous Les aimons et Ils sont respectés. C’est le libre arbitre que Nous ne pouvons pas interférer.

Il fallait que cela soit redit et comme cela Vous a été dit, à chaque moment, Chacun peut se re-trouver et décider alors de faire en sorte d’être en Présence, d’être dans cette Présence effective, d’être dans cette connexion et toujours en Conscience.

Voilà, il fallait que Je l’exprime tout en Vous insufflant, tout en Vous entourant de tout mon Amour, tout en enveloppant vos pieds dans la Lumière. Alors Vous allez Me dire… : - « Pourquoi nos pieds ? »… Parce qu’il y a une connexion vibrale au niveau de votre incarnation qui permet à ce que Vous puissiez, et là encore une fois Je parle à Ceux qui ont atteint un certain niveau de Conscience, Vous puissiez rester en incarnation sans Vous envoler, lorsqu’en Vous Vous ressentez de puissantes impulsions dans la Lumière qui peut enfin s’exprimer en Vous, et Je dis bien, en Vous.

Je Vous retrouve donc la toute prochaine fois pour ce regroupement, qui sera après votre retour au Tibet, où Vous y êtes déjà, n’est-ce pas mon Amie Elaweh  !

-  Elaweh  : Tout à fait !

-  Kryeon-Elayaweh : Et il en est ainsi. Je serai très présent lors de votre voyage et Je ne Vous en dis pas plus ! Ha Lhy Ah à Vous et de toute éternité en Vous. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Kryeon-Elayaweh  ! EIO à Toi !

……….Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….…

……….Pause………

-  Elayeh  : Mes Amis, mes chers Amis, mes Amis, mes très chers Amis, mes Amis, mes très, très chers Amis, Elayeh, Elayeh, Elayeh Je Suis. Elayeh , ressentez……….

Ma Puissance déferle en Vous……

Ma Puissance s’exprime en Vous, pour Vous et pour toute cette Humanité et bien au-delà…….

Ma Puissance s’exprime dans la reconfiguration de tout un panel de choses que Vous êtes à même de transcender en l’instant même, ne cherchez pas…..

Présence effective………

Je Suis et Vous Êtes……

Je Suis et tout se reconfigure en l’instant, dans la plus grande expression de tout ce qui se déploie actuellement…….

Tous les Maîtres s’expriment, mais Vous ne Vous permettez pas de Les ressentir dans votre quotidien, Ils sont pourtant très présents, Ils coordonnent tout, Ils Vous suivent, et dieu sait s’Ils sont partout. Leur Présence c’est comme une danse avec Vous-mêmes si Vous êtes toujours en connexion, si Vous êtes toujours en Présence effective et bien au-delà. Leur Amour est incommensurable et Ils ont à cœur de Vous révéler bien des choses qui vont Vous permettre de créer ici et bien au-delà, une autre réalité, toujours dans ce renouveau, mais aussi dans d’autres configurations.

Je sais que c’est un peu complexe pour Vous actuellement, mais si Vous êtes toujours Vous, en Vous, Présence, cela va devenir très lentement beaucoup plus compréhensible, beaucoup plus expressif dans quelque chose qui Vous ravira, mais cela peut aussi rester fermé, incompréhensible si Vous ne Vous permettez pas d’être Vous, en Vous, en permanence.

Et c’était mon intervention, elle est ce qu’elle est, selon ce que Vous en interprétez, mais elle est d’une grande puissance si Vous Vous êtes permis de le ressentir. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Ce déploiement Vous amène à être plus en Conscience, plus dans l’expression expressive de ce que Vous Êtes, là où Vous en êtes. Cela Vous amène à un déblaiement d’énergies si Vous Vous permettez de Vous ouvrir encore un peu plus. Et il en est ainsi mes chers Amis. Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Elayeh  !

-  Elayeh  : EIO à Vous mes chers Amis !

…….Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration….…

……….Pause………

-  Elahaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, recevez, ressentez…... Elahaweh Je Suis, Elahaweh Je M’avance...

Chacun reçoit dans la mesure de ce qu’Il se permet de recevoir….. Chacun est accompagné selon ses choix d’être en Conscience ou pas. Cela Vous demande d’être en Conscience subtile, comme cela Vous a été annoncé, pour que les Maîtres que Vous soyez puissent de plus en plus se positionner, puissent être de plus en plus ce qu’Ils Sont, puissent être de plus en plus en vibration, au-delà de la vibration tonale de la 4ème et en partie de la 5ème dimension.

Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Tout simplement, la majeure partie d’entre Vous n’est déjà plus du tout, mais réellement plus du tout dans la vibration des basses fréquences de 3ème dimension. Certains sont en grande partie dans la 4ème dimension et d’Autres ont un pied dans la 4ème et 5ème dimension. La 9ème dimension a été atteinte, mais Je n’en dirai pas plus.

Alors surtout ne Vous comparez pas, Vous savez très bien que les dimensions ne sont pas des lieux, se sont des élévations de conscience. Cela pour Vous dire que Vous progressez, que Vous avez la possibilité de Vous élever toujours et encore un peu plus, quel que soit ce que Vous vivez, quel que soit ce mental interférent qui réagit, Vous avez la possibilité de Vous élever en conscience graduellement si Vous ne Vous adonnez pas en permanence dans les jeux de l’Humain, si Vous ne Vous décentrez pas en permanence de ce que Vous Êtes.

Cela veut dire être Soi, en Soi, en ouverture, sans rien forcer, sans rien contrôler, mais de faire en sorte… : - « D’être là, puis Je ne suis plus là, mais Je le ressens, Je reviens à Moi-même, puis Je ne suis plus en Moi-même, puis à nouveau J’en prends conscience et Je Me permets d’Être. »…

Alors Vous êtes suivis, Vous êtes guidés, on Vous tient la main. C’est toute la différence avec un Être qui est totalement décentré et qui même s’Il est en conscience de bien des jeux, ne peut s’empêcher de vivre dans la cour des Humains et n’aspire pas à lâcher en totalité l’Humain. Alors pour Vous dire qu’il y a deux façons d’interagir, l’une Vous est bénéfique, l’autre elle Vous permet de continuer l’expérience humaine et Vous êtes honorés en cela, mais à un moment donné il y aura un grand décalage, et c’est ce que Je voulais Vous amener à ressentir mes chers Amis, c’est ce décalage. Personne n’est jugé, Vous êtes Tous aimés, mais à un moment donné, Certains se demanderont ce qui se passe, Certains Nous en voudront peut-être ou même à Yawaeh , mais comprenez mes chers Amis, que Vous êtes respectés dans vos choix et ils Vous appartiennent.

Permettez-Vous de ressentir ce que cela veut dire, sans fabuler, sans mental, sans rien interpréter. Permettez-Vous de ressentir la façon dont Vous œuvrez en Vous dans ce qui vient de Vous être révélé. Êtes-Vous sur le chemin avec quelques petits détours, ou êtes-Vous simplement là parce que Vous aimez être là, parce que Vous Vous nourrissez des énergies puissantes qu’il y a dans ce regroupement et que dans votre quotidien, de toute façon, Vous n’êtes jamais en votre centre, jamais en conscience. Permettez-Vous de le ressentir, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous disons en Amour de Vous-mêmes, en Amour de chaque Être, afin qu’à un moment donné, Vous ne soyez pas surpris, Vous ne soyez pas dans une déconcertation totale, et en même temps, tous Ceux qui ne voudront pas lâcher l’Humain pourront à tout moment, comme cela était dit, revenir en conscience, revenir à reprendre le chemin pour ressentir, toujours graduellement ce qu’Ils Sont et revenir à la connexion et il fallait que Je l’exprime.

Les mois et les années à venir vont être décisifs et il Vous faut en tenir compte, ceci dit, soyez-Vous dans la joie d’Être, dans la pleine joie de vivre. Amusez-Vous, surtout ne soyez pas sérieux, mais toujours en conscience, et Nous serons là.

Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, recevez…… Ressentez…..

Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Soyez présents à Vous, présents à ce que Vous Êtes, Présence effective en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est ». Et c’est ainsi pour le moment !

Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Elahaweh  ! EIO à Toi !

……….Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….…… Détente dans la Présence…..

……….Pause………

Métatron va s’exprimer sur le 4ème aspect des 12 aspects sacrés. J’ai à cœur de Vous rappeler que ce 4ème aspect c’est l’expression du « Je Suis » dans le ressenti profond de ce que cela signifie, sans y mettre une seule pensée issue de la conscience humaine prise dans l’engrenage de la grille planétaire telle que formée par les Consciences qui Vous y ont enfermé, mais dans l’expression pure de la Lumière que le Maître incarne en totale conscience de ce qu’Il Est.

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous retrouve, Moi Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de M’exprimer en ce Groupe, en Chacun d’entre Vous et dans l’expectative de Vous impulser toujours un peu plus ce que Vous Êtes, toujours un peu plus dans l’Amour qu’il va Vous être possible de ressentir d’une telle Puissance et d’une telle Force Vous permettant d’aller au-delà de tout ce qui se joue, mais surtout Vous permettant de ressentir combien Vous pouvez enfin vivre pour Vous, sans ne plus être pris à partie dans quoi que ce soit, et combien Vous pouvez Vous exprimer à bien d’autres niveaux dans la grande danse harmonique où Vous créerez d’une façon bien différente, tout en étant Vous et en partenariat avec tous les Maîtres, car ce que Vous allez ressentir de plus en plus est tellement puissant que cela va Vous amener à faire des choix, toujours en concordance avec la vibration élevée en Vous, au niveau de votre Mer-Ki-Na, pour en arriver à Vous exprimer dans une expression exponentielle où tout s’exprime au-delà de cet hologramme.

Alors Vous comprendrez combien cet hologramme n’est plus de votre ressort, mais combien Vous pouvez l’envelopper de tout votre Amour, tout en le reconfigurant, mais pas seulement pour Vous, mais pour toute l’expression qui en sortira dans une expression puissante, avec la danse harmonique de tous les Maîtres. En cela Vous ne devez plus avoir peur de tout ce que Nous Vous révélons, mais Vous permettre de ressentir qu’il y a une grande possibilité maintenant pour Vous de Vous exprimer différemment, tout en étant ici, tout en vivant ce que Vous avez à cœur de vivre, mais dans une autre danse harmonique.

Il fallait que Je Vous l’annonce, il fallait que Je Vous le dise, il fallait que Je Vous amène à le ressentir. Soyez, ne cherchez rien, ne fabulez pas, n’imaginez rien, mais faites vos choix conscients maintenant de ce que Vous voulez réellement vivre, en étant en conscience, et alors Vous allez graduer pas à pas, ou perdurer à vivre dans l’Humain, parce que c’est une condition de vie qui Vous satisfait, même avec tous ses rouages.

Présence en Vous mes Amis……

Présence effective……

Ressentis puissants de cette Présence effective……

Ce que Vous ressentez à l’instant, Vous pouvez faire le choix de le vivre, même si Vous ne le ressentez pas de la même façon, même si Vous avez l’impression de ne rien ressentir de particulier, mais lorsque Je dis : Vous pouvez le vivre, c’est une forme de bien-être, de conscience, de connexion, et cela suffit pour la suite des événements et de tout ce dans quoi Nous allons Vous amener, car dans cette Présence effective, telle que Vous pouvez Vous permettre de la vivre au quotidien, va Vous permettre de plus en plus d’aller au-delà de toutes interférences, de tous paramètres, de tous différentiels.

Voilà ce que Je voulais Vous amener à ressentir. Et il en est ainsi. A Vous de Vous y maintenir selon le choix que Vous avez décidé tout au long de cette session puissante sur la Conscience subtile. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Bonne soirée à Vous, soyez-Vous, Nous Vous ressentons, Nous Vous entendons, Nous Vous suivons, Nous savons tout de Vous !

Ho Hy Ha Weh les Amis !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Métatron  ! EIO à Toi !

-  Métatron  : Et de toute éternité…

-  Tous  : …en Vous…

-  Métatron  : …et de toute éternité…

-  Tous  : …en Nous…

-  Métatron  : Je Vous attends !

……….Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Et permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, et de la vibrer en Vous simplement dans le ressenti de ce que Vous Êtes…………

==> Musique de fin de session : Beethoven – Symphonie n° 9 – Ode à la Joie

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 12 de la phase 4 « La Conscience subtile » à Mirabel et Blacons du 25 Mai 2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi