Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session n° 34 à Créon du 20/01/2018 - "Vivre ce que Vous (...)

Transcription de la session n° 34 à Créon du 20/01/2018 - "Vivre ce que Vous voulez vivre" - Maîtrise du Maître - Phase 2

samedi 20 juillet 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 6/34 à Créon (Gironde – 33)

« Vivre ce que Vous voulez vivre »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael et le Maître Ascensionné Elabel Intervention des Maîtres Intergalactiques

canalisés par Yawaeh

Samedi 20 janvier 2018

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….


-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous Tous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble, ce bon petit Groupe, de décider de se retrouver dans la joie, dans l’amitié céleste comme Je l’appelle, de partager ensemble, de grandir ensemble et individuellement vers notre maîtrise de Maître ici en incarnation.

Vous Vous laissez aller….. Vous êtes Vous, en Vous, joie dans l’instant présent…. Permettez-Vous d’être Vous, naturels, dans l’instant présent, dans votre joie intérieure, sans rien chercher…..

…..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence… Joie…...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement…..… Présence dans l’instant présent…. Détente, sans penser…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…..…. Présence dans la joie, la curiosité (la porte vient de s’ouvrir !)…...

…..... Anaviarel vient d’entrer……..


-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi  !...……. Vous êtes Vous, en Vous, détente totale, joie d’être….

…..Pause………

Nous accueillons en ce lieu et en notre Cœur la Présence de Yosuel, Arzael, Elabel, nos Amis Arcturiens, Pléïadiens, Intra-Terre, de tous les Maîtres partout où Ils soient, de nos Amis les Maîtres Dragons sacrés …( Yawaeh demande à Oartz s’Il est toujours là)…. Oartz Me dit : - « Je suis là, Tu le sais ! »… Gérioth, toute la Famille maintenant des Dragons qui suivent de plus en plus les Humains, sont proches d’Eux…..

Permettez-Vous d’être pleinement en l’instant ce que Vous Êtes, sans aucunes interférences du mental…..

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : C’est une joie pour Moi de Vous retrouver, d’être avec Vous, en Vous, mais il y a une chose que Je tenais à Vous dire : Êtes-Vous vraiment Vous-mêmes ?........

Êtes-Vous vraiment Vous en l’instant ?........

Pouvez-Vous lâcher la partie de Vous humaine qui Vous gère à l’instant ?.......

Pouvez-Vous simplement Vous permettre d’Être, sans rien chercher……. « Je Suis », ce qui veut dire dans une plus large subtilité… : - « Je ne suis pas qu’un simple Humain, Je suis aussi une Emanescence Divine, « La Source » et tous les Maîtres . »… Ça, c’est encore quelque chose que Vous avez de la difficulté à accepter, à ressentir et surtout à vivre.

Alors les Amis, qu’est-ce qui peut Vous amener à être plus Vous ? Et bien surtout le fait de ne plus penser, le fait de Vous laisser aller, le fait d’être présents en Vous et ne plus chercher aucunes correspondances dans l’Humain, dans toutes les pensées que le mental peut Vous suggérer, et c’est ainsi que Vous serez amenés à ressentir ce que Nous Vous impulsons, ce que Vous-mêmes Vous Vous impulsez, qui est aussi « La Source » et qui va Vous correspondre à chaque instant de votre vie et bien au-delà.

….Pause….

Alors maintenant Nous allons aborder notre rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons ...

-  Yawaeh  : Allez au-delà des mots, permettez-Vous de ressentir, quel que soit le niveau où Vous en êtes, ne dites pas… : - « Ca, ça ne Me concerne pas. »… Vous êtes Vous dans l’instant présent, ici, Vous ne partez pas nulle part, Vous êtes présents en Vous et Vous ressentez, Vous ressentez dans la joie. Soit c’est fluide et Vous l’avez dépassé, soit il y a quelque chose qui émerge, qui Vous perturbe. A ce moment-là, dans cette Puissance présente permettez-Vous de l’accueillir, de l’intégrer et le dépasser, c’est le moment propice d’aller au-delà…et si cela Vous fait juste un petit quelque chose, c’est que, quelque soit le niveau où Vous en êtes, cela veut dire qu’il y a un petit résiduel, alors ressentez-le, permettez-Vous de le ressentir, permettez-Vous d’être ici, permettez-Vous d’être le Maître dont l’Humain, en parfaite unité, a à cœur de laisser exprimer la Puissance de la Lumière du Maître qu’Il Est, et pour cela, il ne doit plus y avoir de petits résiduels qui L’empêchent pleinement d’être libre, d’être dans la fluidité, d’être Lui-même. Et c’était important que Je le précise…

Donc Vous Vous laissez-Vous aller…… Vous êtes Vous, en Vous, Vous allez au-delà des mots, Vous ressentez, soit c’est fluide, soit il y a quelque chose qui émerge de puissant et Vous l’intégrez, Vous le dépassez, soit il y a un petit résiduel, permettez-Vous alors de comprendre ce qu’est ce petit résiduel, pour l’intégrer et amener la sagesse du Maître, ici en Vous.

……Pause……

-  Yosuel  : Vous avez vécu un ressenti profond qu’il se passait quelque chose en Vous à l’instant-même où Vous avez décidé de Vous re-trouver, mais Vous ne saviez pas qu’il Vous faudrait en passer par bien des libérations, par bien des intégrations et surtout par dépasser tout ce que Vous étiez ici en incarnation en tant qu’Humains limités et conditionnés, et cela Vous a demandé de faire abstraction à tout ce que Vous étiez attachés, mais surtout à toute votre façon d’être forgée selon ce que l’on Vous a dit, selon ce que l’on Vous a appris et selon ce que Vous deviez être.

Alors, maintenant, Vous savez que Vous ne pouvez plus être ce que Vous étiez, et en même temps Vous avez à vivre ici en incarnation ce que Vous Vous avez envie de vivre, et cela est maintenant une possibilité si Vous acceptez de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, mais surtout si Vous acceptez enfin de Vous voir comme Vous êtes, non des Êtres qui ne s’aiment pas, mais des Êtres qui entrent en Amour avec Eux-mêmes et qui acceptent enfin de dépasser en totalité l’abnégation de Soi.

Prenez une profonde et lente respiration……et acceptez d’être Vous, de Vous aimer et de ne plus Vous critiquer d’aucune sorte, d’aucune façon, et surtout d’aucune abnégation illégitime.

……Pause……

Lorsque Vous comprenez que tout ce que Vous vivez est en réalité basée sur votre personnalité humaine et qu’en Vous il y a la Force et la Puissance qui peuvent Vous amener à faire changer les choses, alors ne Vous limitez plus, parce que Vous savez maintenant que cela peut Vous amener à vivre ce que Vous-mêmes concevez pour Vous et surtout ce que Vous-mêmes pouvez créer maintenant au-delà de toutes vos restrictions, au-delà de votre mental conditionné et au-delà de tout ce que Vous avez vécu. Alors permettez-Vous enfin de lâcher tout ce qui Vous retient et acceptez enfin de changer votre réalité, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de ce qui s’en vient, sans ne plus avoir peur de ce que Nous Vous insufflons.

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez maintenant de concevoir pour Vous tout ce que Vous voulez vivre, sans ne plus Vous référer à ce que Vous avez été.

…..Pause…….

Vous savez que Vous êtes autre chose, que Vous pouvez aller au-delà de ce que Vous avez vécu, mais Vous retenez encore des parties pour justifier ce que Vous croyez être encore ici dans cette 3D, alors qu’en réalité Vous savez qu’elles ne peuvent que Vous maintenir dans les limitations, dans les peurs et surtout dans le devoir aux Autres. Sachez que Vous êtes venus pour faire l’expérience maintenant de ce qu’est un Être qui vit en conscience de ce qu’Il Est en réalité et qui se permet de dépasser tout ce qu’Il a vécu pour atteindre les niveaux de conscience où Il peut jouer avec les énergies et vivre enfin une vie riche et glorieuse.

Prenez une profonde et lente respiration …..lâchez tout…….et ne retenez rien, et acceptez enfin de dépasser tout ce que Vous avez vécu et tout ce que Vous avez cru être.

…..Pause……..

Maintenant, Pouvez-Vous accepter d’intégrer toutes les parties de Vous qui correspondent à ce que Vous avez cru qu’était votre réalité en tant qu’Humains et que Vous avez fractionnées comme quelque chose que Vous deviez vivre malgré que Vous n’êtes pas en accord pour les subir. Vous avez fractionné en parties à vivre ce qui est : la mort, la maladie, la vieillesse, les peurs, les manques, les restrictions, le devoir aux Autres, les lois de l’attraction, les principes, les concepts, les valeurs, l’indignation, la médisance, le pouvoir, la nourriture énergétique de l’Autre et surtout la souffrance, ce sont toutes des fragmentations dont Vous Vous alimentez selon ce que Vous vivez, selon ce qui se présente. Alors, mes Amis, il est temps de les réunifier en votre Cœur, en Vous, en votre Emanescence, comme étant l’expérience de la non-acceptation de ce que Vous Êtes en réalité, comme étant la non-acceptation du Divin en Vous.

…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez maintenant que Vous n’avez plus à subir tout ce que Vous avez été et tout ce que Vous avez expérimenté depuis de nombreuses vies.

…..Pause…..

Lorsque Vous comprenez que ce qui ne Vous concerne plus, mais que Vous ressentez, Vous Vous permettez, non seulement de l’accepter mais de l’intégrer et de le dépasser, et c’est ainsi que ce que Vous appelez « libération » peut avoir lieu, mais en réalité cette libération est en fait l’intégration pure et simple en votre Conscience « d’Être » de ce qui est votre « ombre », à la différence que Vous la comprenez et l’acceptez et ainsi tout se rééquilibre dans l’acceptation de ce qu’est un Être dans son Entièreté… Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous de traverser tout ce qui n’est pas Vous.

….Pause….

Vous comprenez maintenant ce qu’est « le voile » : une illusion formée par la conscience de masse pour ne pas être en Conscience et pour pouvoir perdurer dans l’expérience du conditionnement sous toutes ses formes. Alors, il Vous est nécessaire maintenant de faire le choix de dire : - « Je ne veux plus être sous le voile, Je veux être pleinement Moi et pouvoir enfin ressentir pleinement ce que « Je Suis », sans ne plus jouer aucuns jeux qui Me contraignent à perdurer en partie sous le voile. »...

Prenez une profonde et lente respiration …...et décidez maintenant, pour Vous, ce que Vous voulez réellement être, sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes.

…….Pause…..

Lorsque Vous êtes en partie en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, Vous savez que Vous ne vivez pas pleinement le fait d’être Vous et cela est dû à ce que Vous avez créé dans les « limbes » et qui correspond à la résistance dû au changement, parce qu’à un moment donné, lorsque Vous avez ressenti qu’en reprenant le chemin de votre Cœur, il Vous faudrait changer radicalement, alors Vous avez créé « une substance énergétique » Vous rattachant à des parties de Vous dans l’Humain sous le voile.

Voilà pourquoi Certains d’entre Vous ont de la difficulté à pouvoir dépasser là où Ils en sont, et voilà pourquoi Certains renoncent en cours de route, parce qu’Ils en arrivent à être face à ces restrictions qui se jouent d’Eux et dans lesquelles Ils entrent comme une vérité qu’Ils ne doivent pas changer. Et c’est ce qui fait que Certains n’ont pas compris ce qui se passait quand Ils en sont arrivés à ce dépassement, cela a été fort, et cela Les a mis en porte à faux d’une situation qu’Ils ne veulent pas changer, même si au départ de la re-connaissance de « Qui Ils Sont », Ils avaient la volonté d’aller au-delà de tout ce qu’Ils vivaient.

Alors, mes Amis, comprenez que Vous allez être Tous confrontés à ce genre de dilemme et qu’il n’y a que Vous qui pouvez faire le choix de le dépasser.

Prenez une profonde et lente respiration …....et attendez-Vous à être confrontés à ce que Vous-mêmes avez créé dans les limbes et sachez que Vous seuls êtes responsables de vos choix et de la volonté à vivre en Conscience, en sachant qu’aucun compromis ne pourra être toléré pour Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés.

Mes Amis, c’est en Vous que cela se passe, c’est en Vous que Vous comprenez et ressentez tout ce que Vous ne voulez pas dépasser, tout ce que Vous avez peur d’être pleinement l’Emanescence que Vous Êtes. Cette peur ne Vous permet pas de lâcher complètement tout ce que Vous retenez et c’est ainsi que Vous Vous jouez à Vous-mêmes.

Plus Vous allez passer du temps avec Vous, sans rien chercher, sans rien contrôler, simplement être là et de Vous permettre de ressentir qu’en Vous il y a une Force dans laquelle Vous pouvez tout maintenir au-delà de cette 3D et que tout ce que Vous émettez pour Vous dans ce que Vous avez à cœur de créer, de vivre pour Vous, alors dans cette Force Vous permettez à la Puissance de créativité, Vous permettez à toutes choses de Vous servir dans votre réalisation. Il fallait que cela soit ressenti à nouveau, et Nous y reviendrons.

……..Pause……

Pouvez-Vous concevoir que Vous avez évolué durant de nombreuses vies dans l’espoir de Vous comprendre, de Vous re-trouver, mais surtout de pouvoir enfin dépasser tout ce que Vous avez voulu expérimenter dans la matière. Et pour cela Vous avez créé des substituts, des liens pour cheminer jusqu’au retour de votre pleine conscience d’être ce que Vous Êtes en réalité. Vous avez imaginé ce que Vous appelez « Âme » pour être toujours en liaison avec vos expériences et Vous permettre ainsi, vie après vie, de retrouver l’ensemble de ces expériences et en comprendre leur réalité. Maintenant, Vous êtes en grande partie conscients que Vous êtes autre chose qu’un simple Humain et Vous ne devez plus Vous référer à tous concepts quels qu’ils soient. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …..et faites le choix conscient qui Vous appartient en corrélation avec ce que votre Cœur Vous dit.

…..Pause…..

Lorsque Vous avez décidé de Vous re-trouver, mais surtout de vouloir être à nouveau en pleine conscience d’être ce que Vous Êtes, Vous ne saviez pas qu’il Vous faudrait en passer par différentes situations, parfois très difficiles, pour dépasser ce qui Vous a forgé dans le monde de la matière, tout ce que Vous avez vécu dans tous les états d’être, mais surtout tout ce que Vous avez cru qu’était votre réalité et qui n’est en rien votre véritable Essence. Alors, lorsque ce ressenti Vous amène à une conscience plus élevée, c’est en cela que Vous pourrez, si c’est votre choix, vivre ce que Vous Êtes, sans ne plus perdurer dans tout ce qui se joue dans cette 3D.

Prenez une profonde et lente respiration …..et soyez assurés d’être guidés dans ce qui Vous correspond, selon ce que Vous-mêmes déciderez, si Vous êtes Vous, en Vous, et que Vous Nous laissez Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir, tout en laissant le Maître que Vous Êtes exprimer maintenant sa Puissance en Vous et dans cette incarnation. Et il en est ainsi.

…….Pause……….

Pouvez-Vous concevoir que Vous êtes en réalité une source infinie qui peut moduler toutes choses, toutes situations, mais surtout faire bouger les Energies lorsque Vous-mêmes pouvez dépasser vos peurs, toutes injonctions, toutes croyances et tout ce que votre mental suggestif veut Vous amener à perdurer dans la focalisation hypnotique et que Vous arrivez enfin à être Vous en synchronicité avec votre propre Emanescence, sans douter un seul instant de votre propre Puissance. Mais en réalité, lorsque Vous Vous accordez d’être pleinement en vibration avec votre perception de ce que Vous Êtes et que Vous permettez à votre conscience humaine de se syntoniser avec votre propre Emanescence, en étant Vous, dans cette certitude que ce que Vous Êtes peut modifier toutes choses, alors c’est là que Vous Vous permettez d’engendrer tout ce qui Vous correspond.

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez enfin de Vous permettre d’être Vous sans peur d’être Vous, sans peur de ce que Vous Êtes en réalité, sans peur de ressentir ce qui Vous est insufflé et de lâcher tous contrôles humains.

….Pause…..

Quand Vous savez que Vous pouvez vivre pleinement ce que Vous Êtes, Vous êtes alors en conscience que tout peut être dépassé, mais surtout que tout peut être vécu sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu et même que toutes vos vies antérieures ne sont même pas ce que Vous Êtes, mais que Vous en avez gardé une empreinte qu’il est bon de libérer, sans ne plus croire qu’elle représente en totalité ce que Vous Êtes, mais qu’en réalité, Vous êtes bien autre chose et qu’elle ne doit plus être le générateur de ce que Vous vivez.

Prenez une profonde et lente respiration …..et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, sans ne plus rien chercher, mais de Vous accorder enfin de vivre ce que Vous Êtes simplement.

….Pause……

Vous avez toujours fonctionné avec ce que Nous avons appelé « des ancres de réalité », parce que Vous avez besoin de repères, Vous avez besoin que chaque chose, chaque émotion ou sentiment, chaque situation soient en rapport avec votre réalité, mais aussi soient ce qui Vous rattache à cette réalité terrestre.

Maintenant, Vous allez passer à un mode de fonctionnement, non plus basé sur des ancrages, mais en conscience que Vous êtes la Puissance-même qui peut tout transcender dans la pleine Lumière que Vous Vous permettez de ressentir, au point que Vous pourrez toujours orienter ce qui Vous correspond en fonction de ce que Vous voulez faire dans la pleine conscience de la Puissance, de la Force qui maintient toutes choses, de la pleine conscience de la Puissance de créativité qui peut s’exprimer pleinement dans la Puissance de la Force.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez ce changement qui va Vous amener à vivre petit à petit autrement, sans ne plus dépendre d’une façon d’être qui Vous maintient en permanence dans ce que Vous n’êtes pas, dans ce que Vous ne voulez plus vivre.

…..Pause…..

Lorsque Vous vivez des manifestations en votre corps, quelle que soit la manifestation, c’est parce que Vous avez à comprendre que quelque chose Vous dit ce que Vous avez à dépasser et votre corps Vous parle pour que Vous preniez conscience de ce que Vous n’êtes plus à même de perdurer à vivre. Alors acceptez de parler à cette partie, mais surtout acceptez qu’elle est là pour Vous dire que Vous pouvez rééquilibrer cette partie du corps, en réactivant votre pleine Puissance dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, dans la conception de ce qu’est en réalité votre corps qui exprime ce que maintenant Vous n’avez plus à vivre….. Et c’est ainsi.

…….Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……..et envisagez que tout puisse être rééquilibré si Vous comprenez que tout est une question de déséquilibre dans votre état d’être, dans votre façon de vivre et de concevoir toutes choses.

..…Pause……

Lorsque Vous êtes pleinement Vous, Vous allez petit à petit ressentir que tout ce qui émerge en pensées n’est en rien ce que Vous êtes, mais que c’est un automatisme et que dans cet automatisme, Vous Vous confortez à des impulsions pour que cela corresponde encore en quelque sorte à votre mode de vie. Lorsque Vous lâchez toutes vos pensées et que Vous Vous accordez simplement d’être Vous en Vous et que Vous pouvez réellement laisser votre Cœur Vous insuffler ce que Vous voulez vraiment entendre, alors Vous êtes dans un mode de fluctuation où Nous pouvons Vous guider et Vous amener à ressentir toutes choses au-delà de votre réalité terrestre.

Prenez une profonde et lente respiration …….et permettez-Vous d’être Vous, en Vous en permanence sans ne plus laisser vos pensées Vous entraîner dans des considérations qui ne sont pas les vôtres.

…….Pause……

Ce que Vous devez comprendre et bien sûr ressentir, c’est que Vous êtes des Êtres qui émettez ce qui est l’Amour, cet Amour est comme une émulsion qui part de la volonté à ressentir que tout peut être partagé, sans ne plus rentrer dans la dualité, mais d’émettre ce que votre Cœur veut Vous dire dans ce que Vous Êtes. Alors la différence est que lorsque Vous êtes de notre côté, Vous savez que « tout Est » et que rien n’est séparé et que tout a sa raison d’être et Vous naviguez dans « le Tout » sans que rien ne Vous affecte, alors qu’ici en incarnation, Vous êtes confrontés à bien des énergies qui parlent de souffrances, de pouvoir et d’abnégation de Soi, Vous vivez dans un champ où tout Vous pousse à aller dans les jeux où Vous ne savez plus ce que Vous êtes en réalité, où Vous ne savez plus ce qu’est votre réalité, et Vous ne savez plus si Vous-mêmes êtes en mesure de pouvoir réellement vivre ce que Vous avez envie de vivre.

Et c’est en cela que Vous Vous éloignez de votre conscience d’être une Emanescence de « La Source » et que Vous n’êtes plus à même de pouvoir être objectifs et d’aller au-delà de tout ce à quoi Vous êtes confrontés. Alors, il y a une chose que Vous pouvez faire, c’est de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes » en Vous laissant aller, respirez profondément ….et ne Vous laissez plus prendre au piège de vos pensées, mais de Vous permettre de ressentir que ce que Vous Êtes en réalité EST votre Puissance, votre Force, l’Amour de Vous-mêmes, la joie d’être, cela Vous aidera toujours à Vous re-trouver et à ne pas rester bloqués dans des limbes où Vous côtoyez beaucoup d’énergies qui ne Vous correspondent pas et qui ne sont en rien ce que Vous Êtes.

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez enfin de toujours vouloir être ce que Vous Êtes, en votre espace, sans rentrer dans tous les jeux de cette 3D, sans Vous laisser aspirer à tout moment, sans ne plus Vous chercher outre mesure.

…..Pause…….

Lorsque Vous avez des parties de Vous à intégrer, c’est que Vous êtes à même de pouvoir ressentir ce qui correspond à l’aspect qui Vous empêche d’être Vous, qui Vous empêche de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre. Mais il Vous faut accepter qu’il s’agit surtout d’énergies avec lesquelles Vous avez œuvré depuis très longtemps et qu’elles se manifestent pour que Vous n’ayez plus à les subir, mais les comprendre pour ce qu’elles sont et qu’elles ne sont pas ce que Vous Êtes.

Lâchez toutes ces parties……permettez d’être toujours Vous, en Vous, sachez que tout peut être transcendé en l’instant-même si Vous ne Vous laissez pas aspirer par ce que Vous ressentez qu’elles sont au moment où elles se présentent, et il faut beaucoup de courage pour qu’à ce moment-là Vous puissiez prendre la décision de Vous poser, d’intégrer, de dépasser, et fermement de Vous repositionner dans ce que Vous Êtes, tout en laissant « La Source » Vous permettant d’intégrer ce qui vient de se présenter.

C’est ainsi que tout peut être dépassé, sans que Vous ne rentriez dedans et que cela perdure un long certain temps pour Certains, un long certain temps dans l’abnégation de Soi, dans le rejet de Soi, dans le non-Amour de Soi, alors que tout peut être intégré et dépassé en l’instant et retrouver la joie d’Être, se re-trouver dans la fluidité dans l’instant présent, en conscience de ce que l’on Est en réalité. Vous n’avez plus à vivre ce genre de choses, alors ne permettez plus à aucun aspect ou aucune énergie qui Vous traverse ou qui émerge de Vous emporter dans la conscience de masse, dans l’attraction terrestre…… Et c’est ainsi.

Prenez à l’instant-même une profonde et lente respiration …….et ne Vous laissez plus submerger par des aspects de Vous qui ne Vous correspondent pas et surtout qui ne sont pas ce que Vous avez à vivre.

……..Pause……..

Lorsque Vous êtes en mesure de ressentir que Vous pouvez aller au-delà de ce que Vous vivez, Vous comprenez alors que Vous êtes un inconditionnel de vos pensées et que celles-ci se manifestent en boucle, parce que c’est ainsi que Vous avez œuvré depuis si longtemps, mais en même temps Vous êtes pris dans l’engrenage d’un mental super actif, parce qu’il avait besoin de se prendre au jeu de ce que Vous-mêmes avez permis en le laissant Vous gérer. Et c’est ainsi que Vous Vous êtes fourvoyés en laissant ce mental s’activer au rythme de toutes vos pensées. Alors, il est important maintenant d’être conscients que Vous pouvez le laisser être en totalité pour ce qu’il est sans ne plus le nourrir du tout, sans ne plus le nourrir de tout ce que Vous avez œuvré dans la conscience de masse, mais de lui permettre de s’exprimer qu’au niveau de votre Cœur.

Prenez une profonde et lente respiration …….et ne Vous laissez plus désabuser par toutes vos pensées et laissez votre mental s’exprimer en votre Cœur. Laissez-Nous Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir et même de pouvoir comprendre d’une façon un peu plus subtile les pensées que Vous avez à cœur d’émettre en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ».

……..Pause……

Vous savez que lorsque Vous ressentez ce que votre Cœur émet et que Vous êtes pleinement Vous, que Vous pouvez voir les choses se manifester si Vous ne jouez pas avec Vous-mêmes, si Vous ne Vous conditionnez pas dans une attitude qui Vous empêche d’être pleinement Vous et surtout si Vous cherchez au travers de Nous les réponses à ce que Vous-mêmes êtes capables de Vous attirer.

Alors, regardez-Vous, regardez en Vous, permettez-Vous de ressentir la Force et la Puissance que Vous Êtes, la Force au-delà de cette attraction terrestre, la Puissance que Vous Êtes qui peut tout manifester en ressentant le Maître incarné ici, tout en ressentant que tout Vous répond, et en cela, ne Vous jouez plus à Vous-mêmes…..….. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration …….et apprenez à être Vous, dans la joie d’Être, authentiques, naturels, simplement « Être ».

…….Pause…..

Lorsque Vous n’êtes pas préoccupés par quoi que ce soit, et que Vous Vous accordez d’Être simplement, Vous pouvez alors ressentir en Vous la passion de ce que Vous Êtes, la passion de ce que Vous voulez créer et vivre, mais aussi la passion de la Vie. Et c’est en cela que lorsque Vous en arrivez à être en parfaite adéquation avec Vous-mêmes et « La Source », Vous ressentez que ce que Vous Êtes peut engendrer toutes choses, sans remettre en question votre propre Puissance, Vous êtes alors en mode créatif, mais surtout en mode interactif avec toutes les molécules qui préfigurent l’interaction entre elles, dans la vague énergétique que Nous-mêmes activons en vue de la manifestation. Et c’est en cela que beaucoup ne comprennent pas que tant qu’Ils sont dans un mode de pensées alternatives au niveau de la conscience de masse, rien ne peut se créer au niveau de l’interaction avec la Puissance « du Tout »…….. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez de ne plus émettre aucunes pensées qui Vous empêchent de réellement ressentir votre propre passion dans votre propre Puissance de créativité.

…..Pause…….

Lorsque Vous Vous re-trouvez et que Vous avez à cœur de ressentir « Qui Vous Êtes » en réalité, il Vous faut alors prendre l’engagement envers Vous-mêmes d’aller toujours de plus en plus en profondeur, sans avoir peur de ce que Vous allez comprendre et ressentir de ce que Vous Êtes, de toutes vos parties à intégrer, mais surtout de tout ce que Vous avez à relâcher et à dépasser.

Il Vous faut alors d’avoir le courage de ne plus Vous jouer de Vous-mêmes et de dire… : - « Oui, Je veux être ce que « Je Suis » ici en incarnation, quel que soit ce que J’ai à dépasser, quel que soit ce que Je dois comprendre et ressentir de ce que J’ai cru être, et quel que soit ce qui s’en vient… »…parce que Vous ne pouvez pas vouloir réapprendre ce que Vous Êtes et retenir des parties de Vous que Vous maintenez dans l’Humain de peur d’être différents, de peur que l’on ne Vous reconnaisse plus, de peur que Vous deviez changer, sans même savoir ce que Vous allez devenir. Et c’est en cela qu’il ne Vous faut plus chercher à comprendre les choses, mais à acquérir une totale confiance en Vous, sans même savoir ce que Vous allez advenir, parce que Vous avez besoin d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu et cru être.

Prenez une profonde et lente respiration ……en acceptant d’aller toujours de plus en plus en introspection, quel que soit ce que Vous allez découvrir de ce que Vous Êtes en réalité.

…..Pause……..

Il y a une chose que Vous devez accepter, c’est que Vous ne pouvez pas ressentir ce qui Vous amènerait à développer ce que Vous avez envie de faire si Vous Vous conformez encore à une manière de faire que l’on Vous a inculqué pour que Vous soyez justement conformes à ce que l’on veut que Vous soyez. Vous devez réapprendre à lâcher toutes vos règles et vos principes et à ressentir en Vous ce qui émerge, pour aller dans le sens que Vous voulez aller.

Et c’est là que Vous avez besoin de passer du temps avec Vous, sans penser, sans rien chercher, simplement « Être » pour pouvoir développer vos ressentis, et surtout votre intuition sur ce que Vous êtes à même de faire et de vivre ici, sur ce qui peut Vous être insufflé dans le rôle que Vous Vous êtes accordés de vouloir vivre en venant ici en incarnation. C’est en Vous, en votre Profondeur, en interaction avec votre propre Emanescence, « la Source », tous les Maîtres , et cela, il n’y a que Vous qui pouvez Vous permettre de le ressentir en Vous accordant du temps de passer avec Vous, sans aucunes interférences, sans rien chercher, Vous permettre de ressentir ce qui est déjà là, ce que Vous avez à cœur de faire dans votre propre réalité….. Et il en est ainsi…

Acceptez aussi que tous ces moments que Nous passons dans ces sessions à être en Vous, en votre profondeur, Vous permet de ressentir encore un peu plus ce que Vous êtes en réalité. Cela aussi est un moment en Vous où Vous pouvez laisser émerger des choses grandioses, sur une compréhension plus subtile de ce que Vous Êtes et de ce que Vous avez à cœur de vivre et de créer maintenant pour Vous.

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez enfin de vouloir être Vous, sans toujours penser à tout ce que Vous devez faire, sans toujours Vous poser des questions, sans toujours vouloir correspondre à un moule dans lequel Vous avez œuvré depuis longtemps. Lâchez tout, re-trouvez-Vous, Vous, avec Vous, Vous dans une réalité allant bien au-delà de ce que Vous avez cru être d’une certaine façon.

Prenez une profonde et lente respiration ………et octroyez-Vous le droit de vouloir être enfin ce que Vous Êtes en réalité et de Vous écouter sans peur de ce qui émerge, sans faire obstruction à ce qui est votre réalité.

……Pause………

Il y a une chose que Vous avez beaucoup de difficulté à intégrer parce que Vous avez toujours des interférences dues à toutes vos pensées et à un passé encore présent, c’est la confiance en Vous. Alors, cette confiance, Vous devez la ressentir à d’autres niveaux. Permettez-Vous d’être là en l’instant…….

Lâchez tout……...

Détendez-Vous……..

Soyez……..

……Pause……

Dans ce laisser-aller, Vous ne pensez plus………

…….Pause…..

Vous Vous accordez de ressentir le simple fait d’Être……..

……Pause……

Là, Vous ressentez que si Vous ne pensez pas, Vous êtes pleinement Vous, mais surtout que Vous êtes en phase avec Vous-mêmes…….

……Pause……

Alors, acceptez que dans cette interaction avec Vous-mêmes, Nous sommes là, Vous êtes là ce que Vous êtes en réalité….et que votre propre Puissance et notre interaction avec Vous ne peut que Vous amener à croire en votre capacité à aller au-delà de tout ce que Vous avez été, de toutes vos peurs et surtout de toutes vos croyances qui Vous maintiennent dans l’incapacité de Vous ressentir et de Vous octroyer votre pleine Puissance, sans qu’aucunes interférences ne viennent Vous entraîner dans la conscience de masse et de rentrer dans le jeu de la non-réalisation.

Lâchez tout mes Amis………

En Vous, Vous Êtes………..

Laissez « La Source », votre propre Emanescence qui Est-ce que Vous Êtes, Vous insuffler………..

Vous êtes Vous et Nous Vous accompagnons……

Vous êtes Vous, mais le Maître en incarnation que Vous Êtes crée sa réalité……

Le Maître que Vous Êtes ne peut que ressentir ce qui Lui est impulsé……

Et là, Vous savez que tout Vous répond, parce que là Vous n’êtes plus assujettis à toutes les pensées humaines, Vous n’êtes plus dans l’attraction terrestre, Vous êtes pleinement ce que Vous Êtes, Vous ne cherchez pas à Nous soudoyer, Vous êtes conscients du Maître que Vous Êtes ici en incarnation, et que tout ce qui Vous est impulsé ne peut que Vous correspondre, que ce qui Vous est impulsé est la Puissance-même de ce que Vous Êtes et de toute « la Source ».

Alors n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes et permettez-Vous enfin d’avoir confiance en Vous.

Permettez-Vous de ressentir que tout ce qui Vous est impulsé au niveau de « La Source » est aussi ce que Vous Êtes, mais que c’est Vous ici en incarnation qui créez votre réalité en acceptant que l’Humain soit en unité avec votre propre Emanescence. Cela est votre réalité maintenant !

Nous venons d’avoir une guidance des Maîtres Intergalactiques  !

Prenez une profonde et lente respiration ……et réapprenez à être Vous, sans interférences et à Vous ressentir dans votre pleine Puissance…… Et c’est ainsi…

…..Pause….

Ce que Vous avez à comprendre et surtout à ressentir, c’est que Vous ne pouvez pas vivre ce que Vous avez envie de vivre si Vous-mêmes ne Vous considérez pas comme un Être qui a toutes les possibilités pour vivre réellement ce que Vous avez envie de vivre, parce que cela veut dire que quelque part Vous ne Vous aimez pas, mais surtout si Vous croyez toujours qu’il y aura quelque chose qui Vous empêchera de manifester ce que Vous avez envie de voir se manifester.

Maintenant, il y a aussi le fait que Vous Vous sous-estimez dans ce que Vous êtes à même de manifester, parce que Vous avez toujours fonctionné dans l’incapacité de décider que ce que Vous voulez voir se manifester le peut rien qu’en étant Vous, rien qu’en le ressentant en Vous, rien qu’en laissant votre Cœur l’exprimer, rien qu’en laissant votre Cœur s’exprimer. Et c’est là qu’il Vous faut maintenant réapprendre à avoir confiance en Vous, à croire en Vous et à accepter enfin que Vous êtes un Être dont la Puissance dépasse l’entendement humain, à la différence qu’il Vous faut aussi ne plus Vous laisser aller dans des pensées qui interfèrent cette même Puissance….. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez que Vous êtes une Puissance qui peut tout générer si Vous ne Vous laissez plus pendre dans toutes vos pensées et si Vous ne leur accordez plus l’intérêt que Vous leur accordez et qui ne Vous permet pas d’être pleinement Vous dans votre créativité.

…..Pause…….

Il y a une chose qui Vous perturbe souvent, c’est que Vous ne pouvez pas penser à quelque chose pour Vous et rester Vous-mêmes sans attentes, ce qui perturbe votre propre relation à votre créativité. Ce que Vous vivez en votre Cœur ne peut qu’amener la manifestation si Vous-mêmes êtes dans l’assurance que ce que Vous Êtes est bien plus grand que ce que Vous avez cru être.

Prenez une profonde et lente respiration ……et créez en Vous, sans attentes, mais en étant dans l’assurance que c’est déjà votre réalité et que Vous pouvez déjà envisager la réalité ainsi créée.

….. Pause…..

Lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, de croire en Vous et de ne jamais céder au désœuvrement, Vous pouvez alors être assurés d’être aidés et guidés mais sans vouloir Vous en remettre totalement en Nous, parce que Vous avez aussi besoin de ressentir par Vous-mêmes votre propre Force et votre propre Puissance. Ceci dit, Vous êtes Vous-mêmes des Êtres qui émanez la sécurité et en cela Vous apportez beaucoup de réconfort à Ceux que Vous côtoyez, à Ceux qui sont en demande justement d’être réconfortés. Alors soyez assurés que Vous pouvez enfin vivre dans la paix et l’assurance que tout peut se vivre autrement et surtout tout peut se vivre dans la joie d’Être.

Prenez une profonde et lente respiration ……et octroyez-Vous le droit d’être Vous sans ne plus tomber dans l’émotionnel et toutes les inquiétudes que Vous avez vécues par peur de la non-réalisation.

……Pause….

Vous êtes parvenus à accepter le changement, maintenant Vous devez accepter que dans ce changement Vous ne devez plus chercher à vouloir comprendre les choses, mais à laisser votre voie s’éclaircir en rapport à ce que Vous voulez vivre, mais surtout en rapport avec tout un processus dans lequel Vous allez maintenant évoluer, sans ne plus être pris à partie par tout ce que Vous avez été, par toutes les conditions dans lesquelles Vous avez eu peur d’être ce que Vous Êtes en réalité, parce que Vous avez la volonté d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, et en cela, tout peut maintenant Vous être révélé, impulsé, mais là, Je parle à Ceux qui sont parvenus à dépasser tout ce qu’Ils ont été sous le voile.

Lâchez tout……… Lâchez tout mes Amis………et Nous Vous accompagnons.

Prenez une profonde et lente respiration ……et soyez enfin pleinement Vous dans tout ce que Vous voulez vivre, en l’instant présent, en Vous.

……Pause…..

Ce que Vous avez aussi à comprendre, c’est que Vous Vous prenez trop au sérieux et qu’il est important pour Vous maintenant de relativiser sur tout ce que Vous vivez, sur tout ce que Vous côtoyez, sur tout ce que Vous entendez et percevez et Vous permettre d’être Vous, de ne plus rien prendre véritablement au niveau de l’émotionnel et de Vous permettre de rire, d’être pleinement Vous, sans ne plus Vous faire de soucis quant à ce qu’il se passe...... Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et octroyez-Vous d’être dans l’instant, dans le ressenti de ce que Vous Êtes, de ce qui Vous est impulsé de rire, d’avoir de l’humour, de la joie d’Être, de rire de tout, rire pleinement, et Nous Vous accompagnons.

……Pause…….

Lorsque Vous rêvez et que vos rêves Vous emmènent souvent dans des considérations parfois difficiles, parce qu’ils sont le reflet de bien des choses qui Vous perturbent, Vous ne devez pas Vous y attacher, mais accepter qu’il Vous faille alors intégrer ces aspects, pour Vous permettre alors de pouvoir ressentir réellement ce qui Vous correspond et laisser toutes émergences Vous rapprochant de ce qui est votre voie, votre vérité, votre réalité à vivre.

P renez une profonde et lente respiration ……et acceptez de ne plus Vous attacher à des aspects de Vous qui se manifestent dans vos rêves, mais soyez-Vous, pour que votre réalité émerge dans le ressenti de ce qui Vous correspond.

……Pause…….

Ce que Vous avez maintenant comprit et en partie ressenti, c’est que Vous êtes des Êtres qui ressentez les choses en Vous, mais Vous devez réapprendre à Vous écouter, à écouter votre Cœur, à écouter ce qui Vous est impulsé et surtout à ne pas avoir peur de ce que votre Cœur peut Vous dire, de ce qui Vous est impulsé. Laissez votre Cœur s’exprimer, Vous ne devez pas chercher à Le contrôler, Vous ne devez pas chercher à manifester ce qu’Il Vous dit, mais à laisser les choses s’en venir, sans ne plus croire que ce n’est pas ainsi que Vous pourrez voir les choses s’en venir, parce qu’en réalité, Vous êtes des Créateurs dans le simple fait « d’Être » et d’émettre une intention sur ce que Vous voulez vivre et voir se manifester pour Vous.

Prenez une profonde et lente respiration ……et laissez les choses s’en venir sans Vous préoccuper de ce qui va arriver.

…..Pause…..

Lorsque Vous Vous réalisez d’une certaine façon, mais que Vous ressentez que tout n’est pas comme Vous le voudriez, c’est parce que Vous émettez des pensées qui ne sont pas compatibles avec tous vos potentiels et cela a une incidence, parce qu’alors Vous sentez qu’il y a quelque chose qui interfère et c’est cela qui Vous empêche d’être pleinement Vous, d’être en totalité dans votre réalisation, alors que lorsque Vous êtes Vous, dans la Lumière, dans votre Puissance, il n’y a plus d’espaces pour des pensées interférentes, il n’y a plus d’espace pour la non-confiance, le doute, les peurs et surtout pour toutes les énergies qui ne Vous correspondent pas.

Prenez la décision d’être Vous, en Vous, d’émettre ce que Vous avez à cœur de vivre pour Vous et laissez s’en venir les choses, alors Vous orchestrerez avec dans ce que Vous avez à cœur de vivre, d’expanser, dans ce que Vous ressentirez qui Vous correspond et c’est ainsi que Vous créerez pour Vous.

Prenez une profonde et lente respiration ……et apprenez à être Vous, en Vous, sans penser, sans émettre quoi que ce soit Vous empêchant de pouvoir vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre.

…….Pause…..

Vous avez également à comprendre que tout ce que Vous traversez est en réalité des compréhensions sur tout ce que Vous avez vécu en lien avec la conscience globale humaine, et qui en réalité n’est pas ce que Vous Êtes, ne Vous appartient pas, mais Vous Vous investissez dedans pour comprendre votre réalité et surtout pour dépasser tout ce que Vous ne voulez plus vivre.

Alors comprenez qu’il ne s’agit pas de Vous, mais de multiples aspects dans lesquels Vous avez œuvré au niveau de cette 3D, au niveau des énergies basses, au niveau de tout un processus dans l’abnégation de Soi, dans la soumission, dans les peurs et la non-réalisation, ce qui Vous a amené beaucoup d’énergies Vous affectant, Vous et votre biologie. Maintenant, Vous pouvez aller au-delà et ne plus Vous investir dans tout ce qui est cette densité, dans tout ce qui est linéaire, dans tout ce qui Vous empêche de vivre autre chose et autrement.

Prenez une profonde et lente respiration ……et accordez-Vous « d’Être » sans ne plus rentrer dans aucuns jeux, sans ne plus Vous limiter, sans ne plus souffrir, sans ne plus Vous croire dans aucunes obligations et surtout sans ne plus Vous croire incapables de créer réellement votre réalité.

……Pause…….

- Yawaeh : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………….

……Pause…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique-Conscience : «  Ressentir LA PASSION de la LIBERTE  »

Le 31/07/2014, Adamus M’a dit : - « La liberté c’est la Puissance « du Tout » incarné dans une toute petite Particule que Tu Es. »

Cette liberté c’est le ressenti de la liberté de vraiment vivre pour Soi, de libérer toutes les obligations, les contraintes, là où Nous avons envie d’être et de faire ce que Nous avons envie de faire dans la joie, l’abondance et surtout sans peurs.

-  Yosuel  : Lorsque Vous n’avez plus aucunes peurs par rapport à ce système, par rapport à ce monde de 3ème dimension, Vous devenez invisibles, tout en Vous mouvant ici. Vous pouvez alors créer votre réalité, Vous amuser, Vous découvrir de plus en plus dans votre Puissance, créer ici dans la matière, mais à bien d’autres niveaux.

La liberté, c’est de ressentir que Vous n’avez plus aucunes peurs, que rien ne Vous interfère, que Vous n’êtes plus sujets à des pensées intempestives, c’est de Vous permettre enfin de faire tout ce que Vous avez envie de faire, sans ne plus dépendre de Qui que ce soit, sans ne plus avoir aucun fardeau, sans ne plus Vous croire dans aucunes obligations, sans ne plus Vous croire responsables de Qui que ce soit. C’est vraiment de ressentir la pleine Lumière que Vous Êtes, ici dans la matière, en incarnation et que Vous avez permis qu’Elle soit présente ici et dans cette Force qui maintient les choses, Vous créez dans la Puissance de créativité.

Voilà ce qu’est véritablement la Liberté qui n’est en rien la liberté que les Humains conçoivent !

Mes Amis, acceptez enfin que Vous cheminez pas à pas, graduation après graduation, et qu’il Vous faut être pleinement Vous, en Vous, de Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes en réalité et de Nous Vous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de pouvoir ressentir à bien d’autres niveaux, de pouvoir créer votre réalité selon ce que Vous aspirez à vivre, tout en ressentant que c’est en concordance avec ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre et à l’expression même de ce que « La Source » Est.

Votre liberté est ce que Vous voulez vivre, mais au-delà de tout ce que l’Humain est, et cela exclus tous les jeux, cela exclus toutes confrontations avec Qui que ce soit, cela demande d’être pleinement en Amour de Vous-mêmes, de tous les Êtres, de « Tout ce qui Est », cela Vous demande de ne plus jouer aucuns jeux et de ressentir qu’en réalité tout peut être vécu autrement que tout ce qui est vécu au niveau de cette 3D, et Nous y reviendrons, car la liberté est ce que Vous aspirez à vivre, mais Vous ne Vous permettez pas encore pleinement de ressentir ce que cela veut dire.

Alors ce paragraphe sur la liberté, permettez-Vous de le réécouter un point après l’autre dans le ressenti subtil, en votre profondeur au niveau de votre propre Emanescence, « La Source » et les Maîtres que Vous Êtes, alors petit à petit, Vous allez ressentir ce qui est votre propre Puissance et ce que veut dire réellement la liberté ! et il en est ainsi.

……Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration ……en étant Vous et en Vous accordant de vivre chaque instant dans la conscience de ce que Vous Êtes en réalité et de Vous acheminer vers quelque chose qui ne sera plus en phase avec cette réalité tout en Vous y mouvant.

- Yawaeh : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………….

……Pause…….

Alors très brièvement, Nous allons maintenant aborder la rubrique : Ressentir dans la vibration de ce que Nous voulons changer...

Dans ce qui Vous a été amené jusqu’à présent à ressentir, Vous savez maintenant que c’est en Vous, sans le contrôler, sans le chercher, simplement se laisser Être, ressentir en Vous cette Puissance, émettre ce que Vous avez à cœur de vivre pour Vous.

C’est une approche, c’est un peu une métaphore, mais pour exprimer ce que Je peux ressentir ou ce que l’on Vous amène à ressentir, ce n’est pas toujours évident, donc parfois J’arrive à trouver des images ou des photos qui s’en rapproche et comme cette image que J’ai choisie pour Vous dire que Nous émettons comme des fréquences (en Hz) qui peuvent tout modifier, tout changer, tout créer. On ne le voit pas, ça ne fait pas partie de notre vue, mais ce que Nous émettons est comme une fréquence et qu’en émettant au niveau du Cœur, dans l’Amour de Soi-même, dans l’Amour inconditionnel, eh bien ce que Nous émettons peut changer notre réalité, non seulement notre réalité, mais cela a aussi un impact sur toute cette Terre, sur toute cette Humanité, sur tout ce Cosmos et cet Univers.

Alors bien sûr, ne rentrez pas dans le jeu… : - « J’émets et il y a une fréquence et Je vois cette fréquence et Je la suis et qu’est-ce qu’elle fait et où elle va… »…non, c’est juste pour que Vous ressentiez un peu plus en Vous, là où Vous en êtes, que ce que Nous émettons a une incidence dans notre réalité et sur tout.

Lorsque Vous vivez une situation difficile qui surgit en l’instant, si Vous Vous êtes permis de ressentir que dans la Force qui maintient toutes choses au-delà de ce qui se passe dans cette 3D, qu’avec la Puissance de créativité Vous pouvez tout transcender en l’instant, et ce que Vous allez émettre en Amour de Vous-mêmes, au niveau de votre Cœur, de votre Présence, va changer cette réalité qui surgit et qui est une situation difficile, Vous la changer parce que sans aucune intention sur Qui que ce soit, Vous Vous voyez déjà dans la Lumière, pleinement comblés, satisfaits et au-delà de cette situation. S’il n’y a aucune interférence, la réalité va changer. Nous avons la Puissance de transcender chaque instant !

Voilà, c’est la partie que J’ai ressenti et que J’avais à cœur de partager avec Vous.

……Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, à la suite de ce que vient de Vous dire Yawaeh , Je rajouterai simplement : pourquoi cherchez-Vous à tout instant à vouloir contrôler chaque situation les plus difficiles Vous enfonçant un peu plus dans cette situation. Vous êtes une Puissance qui pouvez tout transcender, tout changer. Les choses Vous sont révélées petit à petit, ce n’est pas facile, ce n’est pas évident, c’est un ressenti en Vous, c’est un ressenti puissant de ce que Nous Vous amenons maintenant de plus en plus à ressentir en Vous de ce qui est une réalité que Vous n’étiez pas à même jusqu’à présent de ressentir.

Maintenant la voie est ouverte, la compréhension plus subtile de ce que Vous Êtes Vous est amenée, mais permettez-Vous d’aller en Vous, de passer plus de temps en Vous afin de ressentir au-delà des mots, au-delà de ce qui Vous est démontré d’une certaine façon ce que cela veut dire, afin que dans ce ressenti, comme Yawaeh le fait, Vous puissiez ensuite aller vers votre réalisation et être amenés petit à petit dans la maîtrise du Maître qui va pouvoir réellement cette fois-ci manifester toutes choses en Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de toutes choses, de tout ce qui vit, dans une autre configuration, un autre hologramme dans lequel Vous avez œuvré pour en arriver à cet instant. Et il en est ainsi.

……Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration ……en Vous accordant maintenant de faire le choix d’aller ressentir en Vous, de plus en plus en profondeur, ce que Vous Êtes……. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………….

……Pause…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Être en Amour avec Soi pour réellement manifester des choses pour Soi .

-  Yosuel  : Mes Amis, laissez-Vous aller…….

Permettez-Vous d’Être……….

Permettez-Vous de ressentir d’une certaine façon ce que Vous Êtes en Vous… : - « Je Suis », et en cela Je ne peux être que la Puissance de la Lumière que Je Suis en réalité et que Je permets d’être ici en incarnation au travers de ce corps. En Amour de Moi-même, Je ne peux plus Me sentir inférieur, Je ne peux plus faire l’objet de quoi que ce soit qui ne Me corresponde pas, comme l’abnégation de Soi, la violence de Qui que ce soit envers Moi-même, la violence sous toutes ses formes envers Moi-même, le rejet de Moi-même, la sous estimation de Moi-même, la non-confiance de Moi-même, le jeu de toutes les perturbations quelles qu’elles soient, la force extérieur qui peut avoir un impact sur Moi. »…

Pouvez-Vous ressentir qu’en Vous, en étant Vous, si Vous Vous permettez d’être simplement là, si Vous Vous permettez de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, Vous ne pouvez plus subir quoi que ce soit….. Permettez-Vous d’Être………

Permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes d’une certaine façon………..

Vous restez dans ce ressenti en Vous, dans la pleine Lumière, dans ce ressenti dans la pleine Lumière, par exemple Enyéah , pourrais-Tu dire : - « Je suis un Être nul ? »…

-  Enyéah  : Non !

-  Yosuel  : Tu ressens donc au-delà de ce que les Humains sont dans leur réalité, Tu ressens que dans cette Présence, dans ce que Tu Te permets de ressentir, cela ne T’es plus possible….. Voilà, donc c’est une forme de ressenti de l’Amour de Soi.

Donc, dans cette forme première du ressenti de l’Amour de Soi, et bien dans le quotidien ne permettez plus que quelque chose puisse Vous être dit et que Vous Vous laissiez aspirer dedans. Vous n’avez pas à faire ambages de quoi que ce soit, ni de Vous montrer supérieurs, mais simplement dans la joie, simplement en rayonnant, simplement en Amour de Vous-mêmes, rien ne peut Vous atteindre.

Rappelez-Vous ce qu’ Adamus avait dit à un moment donné. Il avait dit : Je Suis YAHWEH et Vous Êtes YAHWEH . Ressentez-Vous être « le Tout »………

Vous êtes YAHWEH ………

Ressentez en votre Présence……….

Et en l’émettant avec votre Cœur, sincèrement : - « Je suis la Puissance et la Force. Je suis « le Tout », Je suis l’Amour et Je suis ma propre Emanescence dans « La Source ». Alors dans ce ressenti, dans cette conscience « d’Être », Je ne peux que M’attirer ce que Je veux voir se manifester pour Moi, pour ma réalisation, parce que Je ne peux pas être autre chose que cette toute Puissance, et c’est ce que Je Suis. »…

Laissez-Vous aller dans cette expression et sachez que c’est ce Vous avez à vivre en permanence……..

……Pause…….

Acceptez que Vous pouvez Vous permettre de Vous ressentir de plus en plus en Vous en prenant chaque jour du temps pour être avec Vous, sans penser, et dans ce ressenti de ce que Vous Êtes en Vous Vous allez être amenés de plus en plus à Vous ouvrir à ce qui Vous est impulsé, sans que Vous n’interveniez avec votre mental, vos suggestions, vos pensées, votre intellect, votre personnalité humaine………..

Vous allez de plus en plus ressentir ce qui Vous est impulsé au moment-même où Vous ne pensez pas, ou rien ne se passe, ou rien n’est émis, alors tout Vous est révélé, et plus Vous ressentirez ce qui Vous est impulsé de ce que Vous Êtes d’une façon de plus en plus subtile et plus Vous n’accepterez aucun fardeau, aucun jeu, aucune puissance extérieure, plus rien de ce qui Vous empêche d’être Vous, et là mes Amis, Vous serez pleinement en Amour de Vous-mêmes et dans cet Amour de Vous-mêmes Vous ne pourrez même plus exprimer la moindre pensée de réaction, de rejet de Qui que ce soit, de justification de quoi que ce soit. Vous serez le Maître dans sa sagesse qui ressent ce qu’Il Est et se permet de vivre ce que Lui a à cœur de vivre ici, en incarnation, tout en se mouvant partout, dans cette réalité, et bien d’autres réalités. Et il fallait que cela soit précisé et Nous Vous y amenons pas à pas, petit à petit. Et il en est ainsi….

……Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………….

……Pause………

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  Libérations  » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

Yosuel a sélectionné 4 éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser…

- > 1er élément – L’abondance : Nous abordons un autre exemple, ressentez…..

Vous pensez qu’il Vous faille faire les choses selon ce que l’on Vous a appris en travaillant dur et en étant conformes à une certaine réalisation, alors que Nous Vous disons : restez-Vous-mêmes, émettez en votre Cœur ce que Vous voulez voir arriver et ce que Vous voulez vivre en le manifestant en Vous, en votre Cœur, sans l’ombre d’un doute.

Ressentez………

……Pause…..

Vous venez de comprendre et de ressentir maintenant ce qui est la Puissance de la Force et la Puissance de créativité, alors permettez-Vous à chaque instant de créer votre réalité sans ne plus Vous limiter, mais en Amour de Vous-mêmes permettez de faire un pas de plus chaque jour, en étant Vous, en étant en conscience de ce que Vous Êtes en réalité et en créant votre réalité jusqu’à Vous permettre de vivre en totalité ce que Vous Êtes, sans ne plus être interférés par tout ce qui Vous empêche de Vous réaliser, dans ce que Vous avez à cœur de vivre. Restez en confiance, sans émettre la moindre interférence, mais en étant dans la perspective que cela est déjà votre réalité…….. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous laissez plus avoir par des pensées non créatives de ce que Vous voulez réellement voir se manifester. Lâchez toutes vos restrictions, vos manques, vos peurs, vos limitations. Dans la pleine Lumière que Vous Êtes, Vous êtes Vous-mêmes la Force qui maintenez toutes choses au-delà de cette réalité et Vous émettez ce que Vous avez à cœur de vivre en l’instant, sans qu’il n’y ait plus aucune interférence, alors cela bouge pour Vous, cela s’en vient à Vous, cela Vous répond…. Et c’est ainsi mes Amis.

……Pause……..

- > 2ème élément – Pourquoi Voulez-Vous absolument que Nous Vous révélions ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous ? :

……Pause….

Parce que Vous avez peur de ne pas pouvoir le manifester par Vous-mêmes, et Vous avez peur d’être Vous en permanence. Alors, il Vous faut aller au-delà de ces peurs et accepter que Vous êtes une Puissance et une Force qui peut tout générer et même que Vous pouvez vivre bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Nous Vous accompagnons, que Nous co-créons avec Vous, mais il Vous faut être vigilants quant à ce que Vous émettez et surtout quant à ce que Vous pensez de Vous.

……Pause….

- > 3ème élément – Pourquoi Vous avez peur de ce que l’on peut Vous dire ? :

……Pause….

Parce que Nous Vous disons toujours ce qui ne va pas en Vous, et Vous savez que c’est ainsi que Vous pouvez dépasser ce qui Vous empêche d’être Vous, mais aussi ce qui Vous maintient dans la non-confiance en ce que Vous Êtes, dans la non-réalisation et surtout dans la peur de Vous voir autrement, de toucher la partie en Vous qui est la Puissance que Vous Êtes et qui n’est plus du tout l’Humain que Vous avez cru être et cela Vous demande alors de lâcher en totalité l’Humain.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Nous avons à cœur d’être avec Vous en Amour, mais Nous sommes là aussi pour Vous aider à dépasser tout ce que Vous ne voulez pas admettre.

……Pause….

- > 4ème élément – Où voulez-Vous aller ?

……Pause….

Vous ne devez pas croire que là où Vous voulez aller n’est pas une réalité, mais une vérité qui appartient à ce que Vous Êtes en réalité dans la Puissance-même de la Force et de la Puissance de Créativité, à ce que Vous créez et surtout à ce que Vous savez de votre propre clarté en Vous, dans ce que Vous voulez vivre. Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes, Vous ne pouvez que décider d’aller à la rencontre de plus en plus en profondeur, en Vous, de ce que Vous Êtes, et Vous découvrir de plus en plus, et c’est ce qui va Vous ouvrir à une autre réalité que cette réalité humaine, toujours en Vous mouvant ici, en incarnation, ici avec les Autres, mais de créer en bien d’autres réalités. Là où Vous voulez aller, ne correspond en rien à ce que Vous êtes ici en l’Humain, mais encore une fois, n’en ayez pas peur, car Vous serez l’Humain et le Maître en interaction, Vous serez ici avec les Autres, mais sans Vous référer à l’Humain que Vous étiez tout en Vous mouvant ici et ailleurs, Vous serez ici dans cette réalité et dans bien d’autres, tout en Vous réalisant en tant que Maître incarné et Nous Vous y amenons petit à petit. Et il en est ainsi.

……Pause…..

Mes Amis, ce fut une joie pour Moi de Vous avoir guidé, insufflé, aidé à dépasser bien des aspects, à vibrer à un taux supérieur et de là où Vous en étiez quand a débuté cette session. Oui, mon Amie Mana , c’est une vérité !

-  Mana  : J’étais en train de Me dire : Tu M’étonnes !

-  Yosuel  : Lâchez tout mes Amis, Vous avez tous les outils, cela maintenant Vous appartient. Alors bien sûr Vous avez encore bien des choses à dépasser, mais maintenant la conjoncture actuelle Vous permet de Vous maintenir dans ce que Vous êtes et de créer votre réalité autrement que ce que Vous vivez et c’est une vérité que Nous Vous révélons maintenant.

Je Vous aime les Amis, Ha Lhy Ah à Vous, bonne pause goûter, profitez-en, mais restez en conscience de ce que Vous Êtes à chaque instant. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

************* Pause Goûter *****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……….. Présence dans la joie……

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence en Vous sans penser….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence en votre espace……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement………. Présence "Je Suis" en Amour de Soi-même……..

…..Pause…..

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que "Je Suis" Arzael , le deuxième Élohim qui a à cœur de Vous enseigner, qui a à cœur de Vous amener là où Vous devez aller, selon vos choix, selon ce que Vous êtes venus faire ici en incarnation.

Alors mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

-  Arzael  : Alors mes Amis, cette première partie de session a été très révélatrice, révélatrice de ce que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir de ce que Vous Êtes en réalité, de comment le vivre, et en cela mes chers Amis, Je Vous pose la question : qu’avez-Vous fait depuis la dernière session ? Ne pensez pas, permettez-Vous d’Être….. Permettez-Vous de ressentir ce qui émerge par rapport à une condition d’être que Vous Vous êtes permis de vivre tout au long de ce laps de temps qui a séparé cette session de la dernière session………. Anaviarel , mon Ami, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous…..

-  Anaviarel  : Je suis moins rentré dans ce que Je ressens en fait, de la vague qui déferle. Je suis moins rentré dedans, dans ce que Je ressens, laisser-aller et ressentir mais sans M’impliquer dans ce que Je ressens...

-  Arzael  : Mon Ami, permet Moi de Te dire quelque chose, peux-Tu le ressentir en ta Profondeur, dans ce que Tu Es, sans chercher à le comprendre, sans mental… : - « Je Suis, et dans ce que « Je Suis » tout M’est impulsé afin que Je puisse le ressentir, sans qu’il n’y ait aucune intervention de toute la partie de Moi que J’ai mis en place pour vivre ce que Je crois Être. »…

Tu as accepté que Tu puisses être un peu plus Toi, en conscience du Maître que Tu Es, en interaction et en unification avec l’Humain, et cela T’amène à reconfigurer cette partie que Tu as créé et qui peut être maintenant éclatée… : - « Je Suis, et Je ne suis pas tout ce que J’ai cherché, tout ce que J’ai cru, tout ce que J’ai façonné dans la croyance de ce que Je croyais être. Je le laisse partir…….et Je Me retrouve d’une certaine façon comme Je le ressentais à un certain moment où J’étais plus dans l’innocence, plus dans le vouloir Être et plus dans la compréhension subtile de ce que Je Suis. »…

Ensuite s’en est suivi tout un amalgame de choses dans lesquelles Tu es rentré dans des croyances qui T’ont limité et qui T’ont ordonné d’une certaine façon pour ne pas ressentir pleinement ce que Nous Vous amenions, pas à pas, à ressentir d’une réalité allant bien au-delà de tout ce que l’on Vous a enseigné et qui était nécessaire pour démêler la pelote et une fois que ce démêlage est pratiquement terminé, accéder à une autre compréhension de ce que Vous Êtes en réalité. Il fallait qu’il en soit ainsi, mais sans tomber dans la création de quelque chose qui fermait le passage à ce que Nous Vous amenions à ressentir, une fois que la pelote était quasiment démêlée, et c’est ce que Tu as fait mon Ami !

Alors maintenant, accepte sincèrement, car Tu es un Être qui ressent les choses dans une grande subtilité, Tu es un Maître sur le chemin de sa réalisation, accepte de faire éclater cette partie que Tu as façonnée dans la croyance de ce que Tu croyais qu’était la réalité de l’Emanescence Divine………

Tu ne cherches pas, Tu laisses émerger cette partie et Tu la vois exploser…….

Il en va de même pour beaucoup d’entre Vous ou qui écouteront ou liront cette session. Au fur et à mesure que Nous Vous avons enseigné et amené à comprendre de plus en plus ce que Vous Êtes, Vous avez façonné des choses et Vous Vous y êtes confortés, enfermés, comme si c’était une vérité dans laquelle Vous Vous cherchiez pour pouvoir créer votre réalité et manifester toutes choses. Cela a amené des travers, des incompréhensions, des réactions et même pour Certains un arrêt brutal de l’évolution. Il fallait que cela soit dit, c’est le moment. C’est le moment de votre dépassement, c’est le moment de votre entrée dans une autre conjoncture qui va Vous amener à pouvoir Vous permettre de ressentir maintenant ce qui Vous est insufflé sans qu’il n’y ait de barrières, d’incontournables injonctions ou de configurations supposées être une réalité.

-  Anaviarel  : Mais ça fait mal quand on éclate ou…

……Rires de Tous……

-  Arzael  : Mon Ami, ne Te pose pas ce genre de questions…

-  Anaviarel  : Mais non, Je plaisante !

-  Arzael  : Tu plaisantes, mais il y en a qui écoutent et qui vont peut-être prendre peur et pas se permettre de faire éclater cette partie !

-  Mana  : Ca Leur appartient !

-  Arzael  : Mon Amie, Je ne dirai pas les choses de cette façon. Je dirai : permettons-Nous d’expanser notre Amour et notre Lumière, permettons-Nous de ressentir les choses afin qu’elles puissent être disponibles à tous Ceux qui seront prêts, en l’Amour, en Amour de Vous-mêmes et de tout Être.

Il y a des choses ma chère Ami Mana qui sont effectivement ce que tout Être est à même de comprendre dans ce qu’Il émet, mais il y a des choses également qui ne doivent pas être émises afin de faciliter l’expansion de ce qui est émis pour que cela atteigne le Cœur, pour que cela atteigne les parties de certains Êtres qui sont à même de ressentir et de décider autrement que ce qu’Ils auraient décidé s’il n’y avait pas cette mouvance dans laquelle Ils peuvent ressentir à d’autres niveaux. Il y a des choses qui appartiennent à des Êtres et il y a des choses qui peuvent être dépassées au-delà de ce que certains Êtres ont encore à expérimenter, parce que les conjonctures actuelles sont propices à ce que certaines mouvances soient disponibles dans la compréhension de ce qui a été ressenti, libéré.

C’est ce que Nous Vous avons dit à un moment donné aux « Petites Mères » quand Yawaeh a dépassé bien des choses, Nous Vous avons dit : cela est disponible pour Vous. Cela n’a pas été compris et même rejeté. Lâchez le fait que les Êtres doivent comprendre ce qui Leur appartient dans une certaine expérience.

Lâche cette façon de penser mon Amie……..et comprends que maintenant, il y a les purs et durs qui se maintiennent dans leurs expériences, et il y a tous Ceux, et Ils sont très nombreux, qui vivent encore des expériences, mais qui peuvent bénéficier de toute la mouvance qui est émise dans l’Amour pour qu’Ils puissent, chaque fois qu’Ils sont prêts, en bénéficier et se permettre de le ressentir. Et il fallait que cela soit précisé, car dans votre cheminement, Vous avez maintenu des croyances, Vous avez maintenu une certaine vérité que Vous croyez comme non-interchangeable et cela est déjà modifié, cela n’est déjà plus une réalité.

Lâchez toutes expressions………

Lâchez ce que Vous avez émis……

Lâchez ce que votre conscience humaine Vous suggère……

Passez à autre chose, passez à autre chose sans ne plus penser, mais en émettant ce qui Vous est impulsé et qui sera toujours juste. C’est ce vers quoi Nous Vous emmenons, c’est à ne plus émettre par Vous-mêmes, mais émettre au niveau de ce qui Vous est impulsé, tout en vivant ce que Vous avez à cœur de vivre Et il en est ainsi.

……Pause….

Quant à Toi mon Ami, Tu l’as vu éclater, réjouis T-en comme un feu d’artifice et maintenant permets-Toi d’Être sans ne plus tomber dans aucunes croyances, sans ne plus vouloir émettre ce que Tu as cru être une vérité. Permets-Toi de ressentir ce qui T’es impulsé, et ainsi ce que Tu émettras, ce que Tu exprimeras, sera juste et non emprunt d’un savoir selon des enseignements qui étaient nécessaires. Et il fallait que cela soit précisé, que Vous le ressentiez, sans chercher à comprendre, mais dans l’Amour de Vous-mêmes, dans la Lumière que Vous Êtes pour Vous permettre d’Être maintenant.

-  Anaviarel  : Tu peux Me dire si J’ai intégré la partie dont on a parlé à la pause avec Yawaeh s’il Te plaît ?

-  Arzael  : Mon Ami, Je Te dirai : Tu intègres tout ce que Tu ressens et alors le Maître que Tu Es, ressent la sagesse de ce qu’Il a pu comprendre et ressentir au travers de l’Humain. C’est ce que Je peux Te dire !

-  Anaviarel  : Donc c’est intégré, merci !

-  Arzael  : ne Te cherche plus, ne Te joue plus à Toi-même, lâche tout maintenant, sois simplement Toi, ressens maintenant ce que cette Force dans laquelle Tu peux émettre ce que Tu as envie de créer et de vivre pour Toi dans la Puissance de créativité, Est, et cela inclut mon Ami que le Maître que Tu Es ne peut pas vivre dans les restrictions, le manque et les limitations, surtout les limitations. Il est temps que Tu ressentes en Toi, dans cette Force et avec cette Puissance de créativité que Tu puisses vivre l’abondance sans ne plus jamais compter. Et il en est ainsi, et Nous y reviendrons.

-  Anaviarel  : Par rapport au jeu de mots que J’ai fait avec « ça fait de mal qu’en ça explose », en fait c’est de l’humour…

-  Arzael  : Ce n’est pas de cela dont Je parle mon Ami, c’est de ta condition de vie… Permets-Toi de le ressentir, et surtout permets-Toi d’aller au-delà de toutes les limitations que Tu T’es imposées, et Nous y reviendrons.

Alors mes Amis, Vous avez parfaitement compris que Vous avez cheminé d’une certaine façon, qu’il y a eu beaucoup de difficultés, il y a beaucoup de choses qui n’ont pas été comprises, il y a eu des travers et maintenant tout peut être réajusté si Vous lâchez toutes conformités, tout ce que Vous avez cru, tout ce que Vous avez mis dans certaines boites, tout ce que Vous avez interprété dans votre cheminement.

Nous Vous ouvrons à autre chose maintenant, maintenant que la voie est ouverte après un long cheminement dans tout le dédale de tout ce qu’il fallait intégrer, dépasser, selon un enseignement précis, mais qui n’est pas une réalité en soi, mais qui Vous a permis de ne plus être pris dans un engluement et surtout de Vous sortir définitivement de ce qui a été appelé le karma. Maintenant Vous passez à autre chose, mais dans cette autre chose il ne faut pus Vous référer à tout ce qui Vous a été dit, mais de passer à la vitesse supérieure en Vous permettant d’être Vous, en Vous, de passer plus de temps en Vous sans penser, à aller à la rencontre de Vous-mêmes et donc de Nous-mêmes, de Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflons et de ce qu’est la vérité sur ce que Vous Êtes et ensuite de Vous permettre de Vous acheminer vers une réalisation au-delà de tout ce que l’Humain est. Et il en est ainsi mes Amis.

……Pause….

Dans cette première partie de session, il Vous a été révélé et amené à ressentir, pour Ceux qui ont pu le ressentir, quand aux Autres cela viendra en son temps, ce qui est maintenant une vérité que Nous allons appuyer, Vous amener à ressentir de plus en plus, et c’est en cela que Je voulais Vous poser ma deuxième question : que croyez-Vous qu’il se passe lorsque Vous Êtes ?……….

Mon Amie Ama , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Ama  : Lorsque « Je Suis », c’est une explosion de Lumière, de joie, d’Amour, c’Est, c’Est… C’est au-delà des mots, c’est une Présence en profondeur, dans une connexion à Tout, à « Tout ce qui Est »…

-  Arzael  : Mon Amie, peux-Tu maintenant tout lâcher……..

Je respire profondément …….Je lâche tout……. Je ne Me réfère plus à ce que Je viens d’émettre.

Je respire profondément ……Je lâche tout……. Je suis là, en Moi, Présence…..

Je prends une profonde respiration ……Je lâche toutes recherches, toutes sensations de ressentis…….

Je prends une profonde respiration ….. Je Me permets d’être là……. Là...… et encore là…….

Je prends une profonde et lente respiration ……et Je Me permets d’être là….. Il n’y a rien, il n’y a pas de pensées, il n’y a pas de suggestions, il n’y a rien, et pourtant il y a Tout……..

Je prends une profonde et lente respiration …….et Je Me laisse aller……. Il n’y a pas de tensions, il n’y a pas de recherches, il n’y a pas de suggestions………

Je prends une profonde et lente respiration ……Je Me laisse aller……. « Je Suis », Je suis là, il n’y a rien, un rien qui n’en est pas un. « Je Suis », Je ne cherche pas quelque chose de particulier, Je ne cherche pas si Je suis « le Tout », la Lumière ou quoi que ce soit…….

Je prends une profonde respiration ……… « Je Suis », Je suis là, il n’y a rien... Et là, que ressens-Tu ?

-  Ama  : Rien !

-  Arzael  : Que ressens-Tu d’autre que « rien » ?

-  Ama  : Ah !…… Je ne peux pas l’expliquer….. « Je Suis », Je suis là, Je suis présente, il n’y a rien… « Je Suis »…….

-  Arzael  : Ressens-Tu comme une impulsion ?

-  Ama  : Je suis impulsée, c’est évident…

-  Arzael  : Je ne T’ai pas dit : ressens, Je suis impulsée ! Je T’ai demandé si Tu ressens comme une impulsion ?

-  Ama  : Oui !

-  Arzael  : Alors mon Amie, c’est ta Présence. C’est ce que Tu ne T’étais pas permis de vouloir ressentir et de Te permettre de le vivre.

-  Ama  : Elle a impulsé très fort tout à l’heure !

-  Arzael  : Elle, c’est…

-  Ama  : Ma Présence !

-  Arzael  : Elle, c’est Toi, c’est le « Je Suis ». Commence par l’exprimer, commence par l’exprimer en le ressentant pour Toi, en commençant enfin à ressentir ce que Toi Tu Es ici en incarnation et lâche tout le reste. C’est ce qui va T’amener à vivre la Conscience de ce que Tu Es et ce qui va T’amener enfin à ressentir la Force dans laquelle Tu vas pouvoir impulser, émettre dans la Puissance de créativité ce que Tu veux vivre, en étant le Maître que Tu Es.

C’est un grand pas que Tu viens de faire et qui ne T’était pas ouvert, tant Tu cherchais à d’autres nivaux ce qu’Est « le Tout », ce qu’était la Présence, ce qu’était tout ce que Tu as énuméré. Maintenant permets-Toi d’être en permanence dans cette Présence où il n’y rien qui n’en est pas un, où Tu Es Toi l’Humain et le Maître. Dans cette impulsion, c’est ce que Tu Es, la Lumière présente où toute « La Source » et les Maîtres Sont. Dans cette impulsion, Tu Es, Tu peux Te réaliser, tout créer en étant le Maître que Tu Es, tout en ressentant que tout est impulsé en Toi, à partir du moment où Tu ne cherches pas ce qui T’es impulsé par les Maîtres et « La Source », mais de Te permettre d’être Toi dans cette impulsion que Tu ressens comme étant l’Humain et le Maître en Unité qui se réalise ici en incarnation.

Cela ne peut être ressenti que lorsque le Maître se permet de tout lâcher et de ressentir cette impulsion, sans la chercher, sans la contraindre, sans la contrôler, sans la manipuler, et c’est en passant du temps en Vous que Vous y parviendrez. C’est en Vous permettant d’Être, sans rien contrôler, sans rien rejeter que Vous pourrez ressentir à bien d’autres niveaux ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

-  Ama  : Merci !

……Pause….

Maintenant mes Amis, laissez-Vous aller…….. Qu’est-ce qui Vous empêche de ressentir un peu plus en profondeur ? Ne cherchez pas, pas de mental, aucunes interférences, lâchez tout……… Mon Amie, ma chère Amie Maïté , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Maïté  : Répondre à quoi, excuse-Moi ?

-  Arzael  : A ce que Je viens de Vous poser mon Amie !

-  Maïté  : Oui, mais J’ai manqué une…

-  Arzael  : Permets-Toi d’Être, ne cherche pas, laisse-Toi aller en Toi……. Qu’est-ce qui T’empêche…

-  Maïté  : Mes pensées…

-  Arzael  : Pourquoi as-Tu tant de pensées ?

-  Maïté  : Je voudrai bien en avoir moins… J’ai l’impression de ne pas être dans la vie, alors Moi de penser, J’ai l’impression de…

-  Arzael  : De vivre !

-  Maïté  : De vivre !….

-  Arzael  : Et cela Vous concerne Tous ! Lorsque Vous pensez, même si toutes ces pensées Vous amènent dans les peurs, les croyances, le déni de Vous et des tas de suggestions dans des situations abracadabrantes, mais Vous avez l’impression de vivre, et la plus grande peur que Vous ayez dans votre cheminement c’est de ne plus penser. Et c’est là que Je vais Te demander : acceptes-Tu de prendre des moments avec Toi, sans penser, et si le mental turbine, Tu laisses aller, Tu ne rentres pas dans son jeu, Tu ne T’arrêtes pas à toutes ces pensées……….

Accepte que Tu puisses être Toi et concevoir les choses différemment que tout ce que Tu cherches comme résolutions aux problèmes, aux situations, toutes résolutions quelles qu’elles soient par les pensées qui sont émises dans la conscience de masse où bien des choses sont émises et qui ne Te donneront jamais la solution à toutes situations ou à toutes problématiques………

Accepte enfin de passer plus de temps avec Toi, en Toi, de ressentir à bien d’autres niveaux et de Te permettre d’aller en Toi à la rencontre de Toi-même, de ne plus Te jouer à Toi-même, de ne plus chercher les solutions au niveau de la conscience de masse, mais dans le silence intérieur, dans les moments de pause avec Toi-même de ressentir ce qui peut T’être insufflé de ce qui peut émerger comme réponse à toutes problématiques, sans que ton mental y a à interférer…….

Accepte de Te connaître autrement, différemment……..

Accepte de ressentir les choses à bien d’autres niveaux……

Accepte de concevoir encore les choses différemment que tout ce que Tu crois qu’elles sont……

Surtout accepte de ressentir toutes choses autrement………

Lâche tes peurs…….

Lâche tes peurs de Te connaître à d’autres niveaux……..

Lâche tes peurs que cela ne soit pas ainsi que la vie peut être vécue, que les solutions peuvent intervenir, que l’Humain doit jouer son rôle d’Humain pleinement Humain, encore plus Humain, encore plus dans l’Humain………

C’est ce qui T’empêche actuellement de T’ouvrir pleinement à ce que Tu Es, tant cette peur, que Tu peux ressentir, interfère dans ton quotidien, interfère chaque fois que Tu as à cœur de comprendre un peu plus ce que Tu Es ou que Tu dis quelque chose qui puisse T’amener dans des compréhensions plus subtiles…ou que Tu écoutes des audios, cette peur interfère, elle est très présente, elle est comme un miasme qui recouvre l’entrée à ta pleine Présence.

Maintenant accepte-la……

Ne cherche pas à savoir ce qu’elle est, permets-Toi de l’intégrer en ta Présence, en ton Emanescence, en ton Cœur ……….

Maintenant accepte sincèrement que Tu puisses T’ouvrir à tout ce que Tu Es, sans ne plus y mettre d’objections, de barrières………

Et surtout ne Te cherche plus auprès de tous Ceux qui veulent Te prouver que tout ce qui se passe dans ce monde est une conséquence de la vie telle que les Humains conçoivent, telle qu’elle doit être vécue et subie et donc elle est la conséquence de ce qui est naturel dans ce monde tel qu’on Vous l’a inculqué, tels qu’on Vous a conditionné, tel qu’on Vous le maintient.

Il est temps que Tu Te positionnes, que Tu sois Toi, ne fait pas ambages de quoi que ce soit, ne rentre pas dans le jeu des Autres, ne cherche pas à changer les Autres, ne cherche pas à Leur imposer quoi que ce soit, mais maintenant apprends à laisser ton cœur s’exprimer et à n’exprimer que ce qui doit l’être en Amour de Toi-même et de « Tout ce qui Est ». Et il fallait que Tu en prennes conscience et que Tu Te permettes d’intégrer cette partie qui ne Te permettait pas d’avancer, qui ne Te permettait pas de ressentir les choses comme Tu aimerais les ressentir. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, si Vous Vous êtes permis de ressentir ce qui vient d’être dit, ce qui vient d’être impulsé, si Vous Vous êtes permis de laisser émerger les parties de Vous qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes, qui Vous ferment aux ressentis de ce que Vous Êtes, aux ressentis de ce que Nous Vous impulsons, qui Vous fermement à votre réalisation, alors Vous avez fait un grand pas.

A Vous de Vous voir dans ce que Vous Êtes, dans votre façon d’être, dans ce que Vous ne Vous permettez pas d’être et permettez-Vous de le dépasser, permettez-Vous de le ressentir, permettez-Vous de Nous laisser Vous impulser ce qui Vous permet d’aller de l’avant, ce qui Vous permet d’aller de plus en plus dans l’introspection et de dépasser tout ce qui Vous retient, tout ce qui n’est pas Vous, tout ce que Vous avez peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes à bien d’autres niveaux. Et il en est ainsi mes Amis.

Je Vous dis à une prochaine fois, à Vous maintenant de prendre la décision de vivre en conscience de ce que Vous Êtes, à Vous de passer plus de moments avec Vous, en Vous, et de Vous permettre de ressentir ce que Vous êtes à bien d’autres niveaux, sans avoir peur de ce que Nous Vous insufflons. Nous Vous conseillons de réécouter cette session en la vibrant en Vous, en Vous arrêtant à ce que Vous ne comprenez pas pour Vous permettre de le ressentir au niveau de votre propre Emanescence, de « La Source » et les Maîtres que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Je Vous dis à la prochaine fois, soyez-Vous, pleinement Vous et Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Arzael  !

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous et restez un instant simplement Vous en Vous…….

……Pause….

Je vais maintenant laisser Elabel qui est le nouveau intervenant dans vos sessions « Maîtrise du Maître » et qui sera là dorénavant à toutes les sessions.

-  Elabel  : Mes Amis, comment allez-Vous ?… Moi, Je vais très bien ! Je n’ai pas de soucis, J’ai pas de problèmes, J’en ai eu assez à une certaine époque, cela M’a suffit, mais J’ai compris bien des choses.

Je suis ce que « Je Suis » Elabel qui fut le Roi Arthur et Je ne le redirai pas, jusqu’à un certain moment, parce que Je n’ai pas envie que les foudres tombent sur la tête de Yawaeh  ! Si Vous savez, mais Vous le saurez le moment venu, ce qu’était réellement le Roi Arthur Vous ne Vous adonneriez pas à toutes les légendes qui ont été transmises.

-  Amélah  : Tu Nous mets l’eau à la bouche…

-  Elabel  : Alors ma chère Amie, pour répondre à ta question, c’est que si Je Te disais qui J’étais réellement et qui fut le Roi Arthur , pour le moment Tu n’es pas à même de le ressentir au niveau où J’aimerai que Vous le ressentiez, car le Roi Arthur fut le Roi Arthur sans être le Roi Arthur  ! Bon, Celui-là on va le laisser de côté pour le moment, mais Je l’exprimerai clairement le moment venu. Je Me suis exprimé en partie et Tu as dû, certainement ma chère Amie Amélah l’écouter au début des sessions « Incarnation de la Lumière » et ce que J’ai émis était nécessaire à ce Groupe, à ce moment-là, ensuite basta, ce n’était plus nécessaire ! Il fallait qu’il y ait une évolution, il fallait que les énergies soient là et donc J’y reviendrai, mais tout ce que J’exprimerai sera compris et ressenti par certains Êtres, mais pour l’Ensemble, Je dirai que cela sera compris et ressenti d’ici deux à trois générations. Et il en est ainsi.

Alors, pour ma première intervention mes Amis, Nous Vous avons amené à ressentir un peu plus ce que Vous êtes au-delà de ce que Vous Vous permettiez de le ressentir, au-delà de ce que Vous pouviez le comprendre dans le ressenti, et cela s’exprime de plus en plus en Vous de la façon dont Vous ne Vous y attendiez pas, de la façon dont maintenant Vous êtes à même de le ressentir d’une toute nouvelle façon.

Alors ma question pour entrer dans ma première expression auprès de Vous, elle est : comment être Vous au-delà de ce que Vous cherchez ?……..

Vous avez des peurs, ces peurs Vous amènent à imaginer d’une certaine façon ce que Vous pouvez Être. Elles Vous amènent à chercher des réponses, à chercher dans vos suggestions ce que Vous pouvez Être, à le façonner, à l’interpréter, y mettre des mots, des représentations, des ressentis, mais la réalité est toute autre et c’est ce que Nous Vous amenons maintenant à ressentir de plus en plus pour que Vous puissiez, si c’est votre choix, si Vous Vous le permettez, de le vivre de plus en plus, jusqu’à, pour Ceux qui seront prêts, de le vivre pleinement, en totalité.

Alors mes Amis, comment être Vous ? Et bien c’est de tout lâcher, ne plus Vous référer à quoi que ce soit, ne plus alimenter tout ce que Vous avez cru être une certaine vérité, tout ce que Vous avez lu, tout ce que Vous avez entendu, tout ce que Vous supposez, supputez, interprétez même parfois avec un certain ressenti, qui sont en partie ce que Vous ressentez et en partie empreint de ce que Vous voulez ressentir, et là il y a une sacrée différence, une sacrée subtilité.

Alors Je Vous dirai simplement : n’émettez plus rien, lâchez tout, permettez-Vous de Vous poser, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, avec Vous, accueillez-Vous, ne pensez plus. Si des pensées surviennent, laissez-les aller, surtout ne les combattez pas. Ne combattez jamais rien mes Amis, soyez simplement en corrélation avec ce que Vous Êtes, avec Vous-mêmes. Permettez-Vous d’Être, sans rien chercher. Permettez-Vous d’Être sans croire que Vous n’Êtes pas. Permettez-Vous d’Être simplement. Présence, Présence sans penser, Présence là, Présence dans le rien qui n’en est pas un, Présence en Soi, Présence sans ne plus rien contrôler, et c’est déjà un sacré début, et Je Vous aime !

Ce fut une joie pour Moi d’avoir pu M’exprimer dans cette première intervention, ici en ce Groupe, même si Certains Me connaissent et ont l’habitude de mon intervention. Pour d’Autres, c’est une première et cela Me réjoui. Je Vous expanse tout mon Amour, ressentez-le en Vous………. Je Vous expanse ma douce Lumière, permettez-Vous d’y être en votre espace, dans la vôtre, dans la mienne, dans la nôtre……….. Encore une subtilité qui va Vous amener petit à petit à ressentir ce qu’Est la pleine Lumière au-delà de ce que Vous croyez être la Lumière, la vôtre, la mienne, la nôtre.

J’aime jouer le jeu des intrigues ! Je Vous salue, recevez mon adombrement et Je Vous dis à la toute prochaine fois. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elabel  !

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… détendez-Vous en Vous permettant de ressentir la musique en votre coeur, dans la pleine conscience de ce qu’elle Vous fait ressentir…….

 => Musique de fin de session : Michel PEPE – Légende – n° 10 du CD Alchimia d’Amor

……Pause….

-  Yawaeh  : Donc cette session est terminée, comme Vous l’avez ressenti, elle fut très, très, très puissante. A Vous de ressentir à différents niveaux ce qu’elle a amené pour Nous faire grandir dans ce que Nous Sommes. Alors Je voulais juste Vous dire concernant le voyage de cette année à Hawaï, que les inscriptions sont lancées. Vous allez recevoir quelque chose d’ Ama Luna , mais Vous pouvez déjà Vous inscrire auprès d’Elle et Je l’ai aussi noté dans mon site.

Alors, la seule chose que Je voudrai dire à tous Ceux qui vont entendre et écouter, c’est que Vous avez le droit de vouloir prolonger votre séjour. Personne ne peut Vous l’interdire, seulement ressentez et comprenez et vos choix Vous appartiennent, il n’y a pas de jugements du tout, c’est qu’Ama Luna fait tout son possible pour obtenir des prix de Groupe. A Partir du moment où Vous prolongez votre séjour, ni Vous ni Nous ne pourrons bénéficier d’un tarif Groupe, d’un certain nombre, Je veux dire. Donc voilà, il n’y a pas de jugements, mais Chacun doit prendre conscience de cela.

Merci à Vous et Vous êtes aimés !

* * * * * * * * * *

Transcription par MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 34 à Créon le 20 Janvier 2018.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi