Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des Sessions phase 2 - Maîtrise du Maître - (...) > Transcription de la session n° 35 à Créon du 07/04/2018 - "Votre chemin dans (...)

Transcription de la session n° 35 à Créon du 07/04/2018 - "Votre chemin dans votre vérité" - Maîtrise du Maître - Phase 2

mercredi 14 août 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 35 à Créon (Gironde – 33)

« Votre chemin dans votre vérité »

Animée par Yosuel et Arzael

le Maître Ascensionné Elabel

Interventions du Seigneur et Maître Yaweh, d’Elayeh et de Mère Divine

canalisés par Yawaeh

Samedi 7 avril 2018

Phase 2 – Maîtrise du Maître

1ère Partie  :

 =>Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……. Détente, détente totale, Vous Êtes Vous, en Vous, dans la joie……..

Quel beau grand Groupe ici à Créon, dans de belles énergies, de beaux Maîtres. Soyez toujours dans la joie et dans l’humour, pas sérieuses ! On vit des moments difficiles dans le sérieux quand on a quelque chose qui émerge et à dépasser, mais si Vous le faites avec tout votre cœur, avec Amour, Conscience, cela est dépassé dans l’instant et Vous pouvez retrouver votre joie et votre conscience d’Être ce que Vous Êtes en réalité : des Maîtres dans la Joie !

Ha Lhy Ah à Vous Tous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi !

…..Pause………

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller…....

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..… Présence….. Présence à Vous, en Vous, en votre centre, sans rien chercher, sans rien mentaliser, simplement être là……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..…. Présence en Vous, Présence dans le ressenti que Vous êtes bien au-delà d’un simple Humain que Vous croyez être……..

Permettez-Vous d’être Vous…..de tout lâcher, de ressentir…… Ressentir ce qui Vous est insufflé, et en cela, Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu, la présence de Yosuel, Arzael, Saint-Germain, les Êtres de Lumière, les Maîtres Ascensionnés, les Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz qui Nous dit : - « Je serai toujours là. »… Gérioth, la Famille des Dragons qui maintenant ont à cœur de communiquer, de se rapprocher de plus en plus des Humains qui s’ouvrent à ce qu’Ils Sont, tous les Peuples de la Nature, les Pléïadiens …….

……Pause…..

Nous honorons notre Conscience de Groupe du C.C.U. Amalanael ….

Et Nous honorons Laurence , ainsi que Linéah qui Nous envoient des petits messages. Laurence Nous dit : - « Je Vous envoie mes meilleures et joyeuses pensées. »…et sera avec Nous durant cette session, ainsi que Linéah et MaA ……

Laissez-Vous aller, ressentez……. Il va être très important maintenant d’apprendre à ressentir, sans rien chercher, sans rien forcer, ressentir en Soi ce qui Nous est impulsé……….

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Yosuel , Yosuel qui a à cœur d’être avec Vous, Yosuel qui Vous aime, qui Vous enveloppe de tout son Amour, qui Vous adombre de sa propre Puissance, recevez……….

Recevez sans rien chercher, recevez en étant Vous, recevez sans laisser votre mental interférer, recevez en Amour de Vous-mêmes……….

Et il en est ainsi mes chers Amis !

Alors Vous voilà à nouveau réunis, ce Groupe merveilleux, ce Groupe où Vous devez Vous accueillir Chacun, Chacune, sans rejeter Qui que ce soit, sans avoir de pensées malveillante envers Qui que ce soit, mais de Vous voir Chacun, Chacune, l’Emanescence Divine que Vous Êtes. Chacun, Chacune ne doit plus se chercher au travers de l’Autre, mais être pleinement Soi, en l’instant, en l’instant de tous les instants, en l’instant dans l’Amour de Soi-même, en l’instant où tout peut être perçu différemment lorsque Vous ne Vous laissez pas dériver par un mental qui Vous suggère toutes les pensées qui fluctuent, et dieu sait si elles fluctuent actuellement par tout ce que Vous ressentez et qui n’est pas Vous, qui ne Vous appartient pas.

Lâchez tout ce qui se passe dans cette 3D……..

Lâchez tout ce qui ne Vous correspond pas……

Et vraiment mes Amis, réapprenez ce que Vous Êtes, permettez-Vous de prendre du temps pour être en Vous, avec Vous, et ressentir ce que Nous Vous insufflons, ce que votre propre Emanescence a à cœur de Vous dire au travers de ces insufflations. Ne cherchez rien, ne forcez rien, ne mentalisez rien, mais apprenez à ressentir dans votre véritable connexion à ce que Vous Êtes et que Nous Sommes, cela Vous évitera d’interpréter tout ce qui est dit, tout ce que Vous entendez, tout ce que Vous lisez, car votre mental cherche toujours à comprendre et Vous interprétez à votre façon, alors que si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en votre espace, en ce point de fusion où Vous allez de plus en plus ressentir ce qu’il est en réalité, mais Nous y reviendrons au fil des sessions.

Alors Je Vous disais, plus Vous Vous permettrez de Vous laisser aller dans ce point de fusion, et moins Vous interpréterez toutes choses, tout ce qui est dit, tout ce que Vous entendez, à votre sauce, sauce mentale bien entendu ! Et c’était important que Vous l’entendiez, car Vous échangez encore beaucoup trop dans vos expressions entre Vous, dans vos échanges, au niveau de ce mental, avec toutes les interprétations que Vous Vous permettez d’exprimer, alors que Vous avez cette connaissance intérieure qui Vous permet d’exprimer toutes choses au niveau de « La Source » dans ce qui est juste et vrai . Et il fallait que cela soit dit…..

……Pause……...

Maintenant mes Amis, Nous allons aborder notre rubrique de Consciences. Pour cela, laissez-Vous aller……..

Vous êtes Vous, en Vous, détente totale, sans penser……

Permettez que Nous Vous insufflions, Chacun à sa mesure, sans que Vous interveniez d’aucune façon, simplement ressentir au-delà des mots, ressentir ce que Vous êtes à même de dépasser, ce que Vous êtes à même enfin de vivre pour Vous et surtout d’en ressentir la sagesse du Maître. Et c’est ainsi.

- > 1ère conscience  : Allez au-delà de tous liens, et comprendre le karma et son implication…

Lorsque Vous avez compris qu’il fallait Vous libérer de tout ce que Vous avez vécu, Vous avez aussi compris, parce que Nous Vous l’avons dit, qu’il Vous fallait Vous détacher en totalité de votre karma. Alors, ce karma, il est relié en grande partie à toutes vos incarnations, mais aussi à tous vos liens avec des Êtres d’une même configuration dans laquelle Vous Vous êtes identifiés pour Vous chercher à travers tous Ceux, qui comme Vous, ne voulaient pas être démunis par rapport à tout un processus qu’Ils ne comprenaient pas, mais qui Les obligeait à se devoir à Vous et aux recherches dans une même vibration.

Maintenant, ces liens peuvent être libérés, mais surtout compris au niveau de ce que Vous Êtes en réalité par le biais de ce que Nous Vous insufflons, parce qu’il Vous faut accepter, tout en accédant à votre MER-KA-BA, que Vous n’avez plus à avoir de liens avec tous les Êtres de votre Lignée ancestrale, de votre Famille terrestre, de tous vos Ancêtres quels qu’Ils soient.

…...…Pause……….

Ce qu’il faut savoir, c’est que Vous avez des liens qui Vous unissent avec des Êtres, mais aussi avec des Consciences liées par les conjonctures d’un pays, d’une religion, mais aussi à votre rattachement à un Maître. Alors, que devez-Vous comprendre ? En premier, qu’il Vous faut accepter de Vous libérer de tous les liens ancestraux qui ne sont pas Vous, qui ne Vous correspondent pas, mais surtout qui ont un impact sur votre vie, votre biologie et sur votre psychisme.

Lâchez immédiatement tous liens, quels qu’ils soient………. ……Pause……….

Arrêtez de vouloir être comme votre Père, votre Mère, vos Enfants biologiques, vos Ancêtres, qu’Ils soient proches ou très éloignés, parce que maintenant Vous savez que Vous êtes autre chose qu’un Humain descendant d’une Lignée humaine.

Lâchez tout……..et permettez-Vous d’être Vous, Vous, libres de tous attachements, de tous liens, Vous un Maître, Vous une Emanescence Divine…….

……Pause……….

Vous êtes une Emanescence qui a œuvré depuis des éons pour comprendre tout un processus dans lequel Vous avez expérimenté la densité, la dualité et surtout l’oubli de « Qui Vous Êtes ». Maintenant, cela est révolu et cela ne doit plus être une raison à votre incarnation, mais de bien accepter que Vous êtes autre chose dans un corps humain dont la biologie est reliée à la conception entre deux Êtres et que cette conception est en réalité une forme de procédure pour accueillir les Consciences désirant venir s’incarner.

Ressentez ce que cela veut dire entre être issu d’une conception entre deux Êtres et être véritablement une Emanescence Divine qui va se permettre de vivre à travers un corps qui a été conçu entre deux Êtres et Lui permettre ainsi de pouvoir se réaliser, si c’est son choix…….

……Pause……….

Sachez que pour Vous libérer des karmas liés aux pays et à une région, ainsi que celui lié au Maître avec Lequel Vous êtes rattachés, Nous y reviendrons, mais cela ne sera possible que si Vous-mêmes êtes en accord d’aller encore au-delà du simple fait d’être en Conscience.

Prenez une profonde et lente respiration ………et soyez-Vous, en Vous, simplement……….

……Pause……

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes des Êtres qui avez vécu dans la croyance que Vous étiez liés à ce que Vous appelez votre « Lignée généalogique », ce qui Vous fait croire que Vous êtes le produit de tous les Êtres qui Vous ont précédé dans votre Famille actuelle, alors qu’en réalité ce sont tous des Êtres qui se sont incarnés depuis des Générations, dans la perspective de pouvoir comprendre ce qu’Ils n’ont pas compris dans le lien qui Les attachait par rapport à des incompréhensions sur le reflet que l’Autre Lui renvoyait, ce qui fait que Vous Vous êtes incarnés parfois avec des Êtres d’une même lignée pour Vous donner le droit d’aller au-delà de toutes vos incompréhensions sur ce que Vous n’aviez pas dépassé.

Et c’est là qu’il Vous faut admettre qu’une recherche sur votre arbre généalogique ne peut que Vous conforter à rester en lien avec des Êtres qui en réalité ne sont pas Vous et surtout ne sont pas ce que Vous Êtes. Maintenant, il y a aussi Ceux avec Lesquels Vous avez décidé de revenir, parce qu’Ils correspondent en totalité à ce que Vous avez créé avec Eux pour Vous aider à dépasser ce que Vous n’avez pas encore dépassé en Amour de Vous-mêmes, sur ce que Vous-mêmes n’avez pas accepté de ce qu’Ils Vous reflétaient, mais surtout sur ce que Vous-mêmes n’avez pas accepté de ce qu’Ils Vous ont fait vivre, alors qu’en réalité ce sont vos propres aspects qui se manifestaient et que Vous n’avez pas acceptés.

Alors, ce qu’il se passe, c’est que Vous êtes maintenant en mesure de pouvoir les ressentir, les accepter et surtout les dépasser et ainsi Vous libérer en totalité pour ne plus les subir et pour ne plus Vous chercher au travers d’Êtres qui ne Vous correspondent pas, mais qui ont été là pour Vous apporter, encore une fois de plus, le reflet de tout ce que Vous ne vouliez pas admettre.

Maintenant, il va s’en dire que Vous avez aussi des liens avec des Êtres qui sont là pour Vous soutenir dans votre démarche à Vous re-trouver et que Vous avez été en accord avant cette incarnation, pour Les retrouver et faire un bout de chemin ensemble, afin que ce qu’Ils Vous reflètent soit compris et dépassé.

C’est le cas de beaucoup d’Êtres qui pensent qu’Ils sont des Âmes Sœurs, alors qu’en réalité Ils ont passé des accords qui doivent être compris, libérés et dépassés afin de Les libérer Eux-mêmes de leur engagement, tout en Leur permettant de pouvoir aussi dépasser ce que Vous-mêmes dépassez……

Prenez une profonde respiration …….en acceptant de Vous libérer de tous liens avec Qui que ce soit, mais surtout sans ne plus Vous attacher à un Être quel qu’Il soit, mais d’être Vous, en Amour avec Vous-mêmes, dans l’échange et dans l’Amour inconditionnel envers tout Être.

…..Pause…….

Pouvez-Vous ressentir un instant que Vous avez été pris dans ce qui est appelé « karma personnel » et qui correspond à des aspects de Vous que Vous avez créés, que Vous avez entretenus, mais surtout que Vous avez alimentés par des pensées incessantes Vous ramenant toujours et encore dans les croyances et les peurs vis-à-vis de Vous-mêmes, de votre biologie, de votre incapacité à pouvoir être Vous, sans interférence et surtout sans Vous devoir à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit.

Maintenant, il Vous faut aussi comprendre que Vous n’avez jamais vraiment cru qu’il pouvait y avoir une autre vérité, une autre possibilité Vous permettant de vivre autrement, mais surtout de vivre pour Vous, sans ne plus jouer aucun jeux quels qu’ils soient.

Alors ce karma personnel est très relié à tout ce que l’on Vous a inculqué, mais surtout à tout ce que l’on Vous a demandé d’être pour ne pas que Vous soyez pleinement Vous, mais que Vous répondiez à ce que l’on attend de Vous. Il s’agit surtout de toutes les croyances comme quoi Vous devez faire attention à ce que Vous mangez, à ce que Vous buvez, à votre façon de Vous habiller, d’être avec les Autres, de Vous conduire d’une certaine façon, de ne pas Vous exprimer dans ce que Vous voulez réellement dire, d’être dans le moule de toutes les obligations, que ce soient les vaccins, vos assurances, vos identités et tout ce qui fait que ce monde exige de Vous un certain conformisme qui ne Vous permet pas d’être totalement Vous et libres dans tout ce que Vous voudriez faire et vivre.

…..Pause……..

Alors, il y a une chose que Vous allez pouvoir comprendre, c’est qu’en Vous libérant en totalité de ce karma personnel, Vous allez pouvoir réajuster toutes ces demandes et contraintes en les utilisant pour être dans ce monde tout en étant au-delà sans les subir. Il Vous faudra en passer par ne plus avoir peur de toutes les croyances qui circulent, mais surtout de toutes les obligations auxquelles Vous devez Vous astreindre sans Vous y attacher, mais en étant pleinement dans la conscience que tout peut être vécu en conscience de la Puissance de la Lumière que Vous Êtes....... Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …..et soyez pleinement Vous, en votre Cœur, sans jamais Vous départir de ce Vous Êtes.

…..Pause……..

Vous avez toujours considéré que reprendre le chemin de son Cœur pouvait Vous amener à vivre plus facilement et à ne plus subir tout ce que Vous avez vécu et Vous savez maintenant que c’est un chemin difficile, parce qu’il Vous faut aller au-delà de tout ce que Vous avez cru être, mais surtout de dépasser tout ce qui a fait de Vous un Être qui se complaisait d’une certaine façon dans ce qu’Il a été. Ce qui veut dire que Vous savez maintenant qu’il Vous faut être autrement, sans ne plus rien retenir, et c’est là qu’une partie de Vous a peur « d’Être », a peur du changement, et que lorsque Vous avez accepté d’être totalement ici dans ce corps, dans cette incarnation, Vous avez retenu une partie pour ne pas subir toutes les difficultés à Vous re-trouver, et c’est justement cette partie que Vous retenez hors de votre pleine incarnation qui fait que Vous créez des aspects qui n’existaient pas et que maintenant Vous devez libérer, intégrer et transcender. Permettez-le maintenant, sans rien forcer, simplement en Nous laissant Vous insuffler ce que Vous êtes à même de dépasser.

Lâchez toutes peurs d’être pleinement et totalement Vous, ici en incarnation, en ce corps…….

Lâchez tout ce que Vous avez vécu dans vos vies passées…….

Lâchez toutes peurs de ce que Vous avez vécu dans toutes vos vies passées et que Vous ne voulez pas ressentir pour en comprendre l’Amour de ces expériences et Vous permettre de les intégrer, de les dépasser, de ne plus les subir et d’en ramener ici la sagesse du Maître……..

Lâchez ces peurs de ressentir certains aspects douloureux, difficiles, et ainsi de les maintenir quelque part. Cela ne Vous permettra pas d’être totalement Vous, totalement le Maître qui peut se libérer totalement et définitivement de tout impact, quel qu’il soit, sur tout ce que Vous avez vécu et que l’on Vous a fait subir, ou que Vous Vous êtes fait subir à Vous-mêmes……….

Lâchez tout mes Amis……..

Acceptez d’aller à la rencontre de Vous-mêmes……

Acceptez de laisser émerger ce qui doit l’être et de Vous en libérer pour passer à autre chose, pour vivre enfin ce que Vous Êtes et être en conscience du Maître que Vous Êtes………

Et il fallait que cela soit dit. Et il en est ainsi.

…..Pause……..

Alors, pouvez-Vous prendre maintenant la réelle décision d’être pleinement Vous, ici en incarnation, sans ne plus retenir une seule partie, sans ne plus avoir peur d’être totalement Vous, quels que soient les changements, quel que soit ce que Vous allez découvrir de ce que Vous Êtes, et surtout quel que soit ce qui s’en vient ?.........

…….Pause…….

Maintenant, acceptez de ne plus chercher à contrecarrer ce que Vous Êtes et allez au-delà de tout ce que Vous avez été en tant qu’Humain pris dans l’incapacité « d’Être » par peur justement « d’Être »………..

Mes Amis, acceptez enfin de Vous libérer de tout ce qui se joue dans cette 3D et de réapprendre véritablement ce que Vous Êtes ; et Nous Vous accompagnons………

…….Pause…….

- Et Moi Mère Divine , Je Vous dirai : Mes Amis, Vous avez la possibilité maintenant de Vous re-trouver en Nous laissant Vous insuffler ce qui est véritablement votre réalité et de Vous amener à vivre ce qui Vous correspond. N’ayez plus peur de Vous poser, n’ayez plus peur de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de comprendre sur ce que Vous Êtes en réalité et sur ce qui est votre propre chemin dorénavant ! Je Vous enveloppe de tout mon Amour, recevez…….

Moi, Mère Divine qui Vous aime, qui Vous adombre de tout son Amour et Vous accompagne………

……Pause…….

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration …..et octroyez-Vous des moments à être Vous dans l’Amour que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes.

…..Pause…..

Lorsque Vous voulez être reconnus ou acceptés, qu’est-ce qui se passe en Vous ? Pouvez-Vous le ressentir un instant….....…

…….Pause……..

Certains se cherchent au travers des Autres et même cherchent la reconnaissance auprès de Ceux dont Ils croient qu’Ils sont plus importants qu’Eux. En réalité, c’est parce que Vous-mêmes n’êtes pas en phase avec Vous-mêmes, dans l’Amour de Vous-mêmes, et alors Vous Vous cherchez au-travers de Ceux qui Vous paraissent plus importants, plus intelligents ou même plus responsables que Vous-mêmes, et en fait, lorsque Vous êtes Vous, en Amour avec Vous-mêmes, Vous savez que même Ceux qui paraissent plus importants, ne sont pas Eux et véritablement en Amour avec Eux-mêmes pour la majorité, mais Ils exposent leur savoir, Ils exposent leurs compétences dans quelque chose qu’Ils ont appris et qu’Ils mettent en pratique.

Alors Vous savez qu’en étant Vous, Vous pouvez même Leur apporter un ressenti que c’est vraiment en étant Soi-même que tout peut être transmis autrement, sans vouloir changer Qui que ce soit, sans vouloir transposer en l’Autre ce que Vous Êtes, ce que Vous savez, ce que Vous voulez changer en l’Autre.

Maintenant, Je ne parle pas de l’aide de soins que les Êtres recherchent, mais de ce qu’un Être peut vouloir transmettre dans le besoin de se fourvoyer en les Autres. Vous avez besoin de ressentir pleinement l’Amour que Vous Êtes et de ressentir que Vous êtes Vous-mêmes un Être qui peut se suffire à Lui-même dans l’Amour et la Lumière qu’Il Est, et cela veut dire que Vous n’avez plus à Vous fourvoyer dans Qui que ce soit, aussi bien ici sur votre Terre, que de notre côté. Vous n’avez plus à croire que Quiconque est plus important que Vous, mais de Vous accepter dans ce que Vous Êtes, de rayonner la Lumière que Vous Êtes, de rayonner pleinement le ressenti que Vous êtes un Être qui peut tout transcender, tout transmuter à chaque instant, sans ne plus Vous confondre dans Qui que ce soit, mais d’être Vous à chaque instant, et Nous y reviendrons parce que c’est quelque chose sur laquelle Nous allons appuyer pour Vous amener de plus en plus à ressentir toutes choses, à ressentir ce que Vous Êtes, à ressentir ce que Vous devez exprimer dans ce que J’appelle pour le moment « le point de fusion », mais qui est en réalité le point de transfiguration dans lequel Vous allez, si c’est votre choix, de plus en plus ressentir une autre réalité de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi !

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez plus dans les Autres ce que Vous Êtes.

…....Pause……..

Vous avez besoin de comprendre que Vous Vous fourvoyez souvent dans la recherche du bonheur, parce que cela a été largement galvaudé au sens : bonheur = joie sans souffrance, et c’est ce que l’on veut Vous faire croire d’une certaine façon dans une société qui matraque avec toute une parodie de faux semblants, alors que de ressentir la joie « d’Être » est bien au-delà de tous faux semblants, parce que cela est en lien avec l’Amour de Soi-même, avec la joie de vivre et « d’Être » et que Vous pouvez créer votre vie sans adhérer à tout ce que l’on veut Vous faire croire, mais surtout c’est un état d’être dans la perspective que tout peut être vécu selon ce que Vous voulez vivre en le créant simplement en le ressentant et surtout que cela est déjà votre réalité, ce qui veut dire que Vous devez lâcher tout ce dans quoi on Vous attire pour Vous faire croire que Vous pouvez être plus heureux avec certaines choses, avec certaines possessions, avec un certain état d’être, selon certaines pratiques.

La réalité, elle est en Vous en ressentant ce que Vous Êtes en réalité, en ressentant que tout peut être vécu différemment, en ressentant que Vous Êtes la Puissance de la Lumière qui peut tout transcender et Vous amener à vivre autrement et autre chose que toute cette illusion de 3D avec tout ce qu’elle comporte. Et il fallait que cela soit dit, et surtout que cela Vous soit amené à ressentir pour ne plus Vous fourvoyer dans des choses auxquelles Vous croyez encore en Vous remettant à des faux substituts qui ne Vous amèneront pas à ressentir cette Puissance en Vous qui peut Vous amener à tout reconfigurer. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez que c’est Vous qui créez votre réalité dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes.

…….Pause…..

Lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous et que Vous ressentez en grande partie ce que Vous Êtes, Vous savez que Vous Vous permettez d’être en Amour avec Vous-mêmes et qu’en cela Vous n’avez plus à chercher l’Amour en l’Autre, cet Amour que Vous avez toujours cru qu’Il était la panacée du Cœur, alors qu’Il ést en réalité votre propre demande à rechercher l’Amour.

L’Amour ne se cherche pas, ne se trouve pas en l’Autre, l’Amour est ce que Vous ressentez pour Vous-mêmes et que Vous Êtes. A partir de là, Vous pouvez faire le choix de Le vivre en corrélation avec ce qu’un Être émet Lui aussi pour Lui, et à ce moment là, Vous pouvez alors ressentir une complémentarité qui fait de Vous un Être qui accepte de partager avec l’Autre ce qu’Il Est. Votre Cœur émet quelque chose pour l’Autre qui est en réponse à ce que Vous Êtes en réalité en Vous. Et il fallait le préciser.

Prenez une profonde respiration …….et sachez que ce que Vous voulez expérimenter avec l’Autre ne sera jamais que ce que Vous êtes Vous, en Vous, en Unité, l’Humain et le Maître, mais que votre Cœur peut émettre une impulsion que l’Autre peut ressentir et vouloir partager, parce que votre Cœur peut aussi ressentir que ce que Vous avez envie de partager de ce que Vous Êtes peut être aussi ressenti et accepté par l’Autre, sans jamais se confondre l’Un dans l’Autre. Et il en est ainsi.

….Pause……

Vous êtes Tous des Consciences qui pouvez vivre autrement si Vous-mêmes acceptez que c’est en Vous que Vous pouvez « Être », sans ne plus être pris à partie avec vos pensées. Vous êtes des Êtres qui pouvez vivre sans le tumulte de l’extérieur. Encore faut-il que Vous soyez toujours Vous, en Vous, sans ne plus Vous croire incapables de ne pas aller au-delà de toutes ces pensées fluctuantes qui Vous attirent inlassablement dans des suggestions qui ne sont pas Vous, qui ne Vous correspondent pas.

Acceptez que Vous pouvez aller au-delà de ce mental humain qui agit selon la conscience de masse, si Vous ne donnez aucune importance à toutes les pensées fluctuantes, à toutes les pensées qui émergent, de les laisser aller, de Vous permettre d’être et de ressentir ce qui Vous est insufflé. Alors c’est le changement, et Nous allons Vous amener à le ressentir de plus en plus, pas à pas, petit à petit, tout au long de vos sessions. Et il fallait que Je le redise.

Acceptez de ne plus Vous chercher…….

Acceptez d’être Vous, en Vous et Vous serez toujours dans un ressenti de créativité pour Vous, sans peurs d’être toujours aux prises avec des pensées qui Vous tiennent dans la non-réalisation, les doutes, les croyances et dans l’incertitude…….

Et en cela, prenez une profonde et lente respiration …..et ne Vous jouez plus à Vous-mêmes.

…..Pause…..

Vous pouvez comprendre que plus Vous êtes Vous, plus Vous ne Vous laissez plus prendre par toutes vos pensées, et plus Vous ressentez ce que Vous Êtes, alors seulement Vous accédez à être dans la joie, à être Vous et donc en Amour avec Vous-mêmes, parce que ce que Vous ressentez est tellement ce que Vous aspirez à vivre, qu’il ne peut pas en être autrement, ce qui revient à dire : lâchez vos peurs, vos doutes, ne laissez plus votre mental Vous suggérer des choses qui Vous tiennent en arrière, qui Vous empêchent d’être dans cette joie intérieure. Plus Vous allez Vous permettre d’être dans ce point de fusion, et plus cette joie va être ressentie comme une évidence que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre autrement et autre chose. C’est ce dans quoi Nous Vous amenons, c’est ce dans quoi Vous avez encore de la difficulté à Vous permettre d’Être et de ressentir, mais Nous Vous tenons la main, Nous ne Vous lâchons pas et cela s’en vient petit à petit, n’en doutez pas !

…..….Pause……

Prenez une profonde respiration ……......et sachez que tout est une question « d’Être », d’être Soi, en Soi, en Conscience, et maintenant de Vous permettre de ressentir ce qui Vous est insufflé

……....Pause…..

Vous êtes ici pour Vous, pour Vous re-trouver, pour Vous libérer de tout ce que Vous avez expérimenté, mais surtout pour vivre votre état naturel en tant que Souverains et cela ne peut être effectif que si Vous-mêmes lâchez tout ce que Vous retenez comme peurs, comme doutes, comme incertitudes, mais surtout comme incompréhensions par rapport à tout ce que Vous traversez, par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à toutes vos démarches pour « Être », par rapport à toutes les vagues qui fluctuent actuellement. Permettez-Vous, une fois de plus, d’être Vous en Vous, de tout lâchez et de ressentir ce que Nous Vous insufflons. Observez-Vous et voyez toute votre façon d’être qui ne Vous correspond pas et allez au-delà.

Prenez une profonde et lente respiration …..et permettez-Vous d’être, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, dans la joie de chaque instant, sans Vous chercher outre mesure.

…....Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………

…....Pause……

Nous allons maintenant aborder la 2ème conscience  : Votre réalité dans une certaine apparence.

-  Yosuel  : Vous êtes toujours dans la demande de Vous aimer, mais Vous aimer, est-ce que cela est bien compris ? Vous Vous recherchez et Vous Vous demandez si vivre et penser à Vous n’est pas quelque chose que Vous devez faire sans y admettre ce qui Vous a été inculqué comme incorrect.

Alors, Je vais Vous dire : Vous êtes des Êtres qui pouvez Vous faire plaisir, jouer avec votre corps, vivre tous les plaisirs, sans Vous poser de questions, mais toujours dans l’Amour de Vous-mêmes, toujours dans la joie de Vous exprimer sans tabous, mais sans débordements. Lâchez tous préceptes, toutes croyances, toutes peurs et surtout l’abnégation de Vous-mêmes, mais acceptez qu’en étant Vous, en votre Cœur, en votre espace, Vous allez Vous découvrir au point de ressentir que Vous êtes Amour et qu’en cela Vous êtes au-delà de tout ce qui s’est joué au niveau de la densité et que Vous pouvez être en joie et vivre autrement sans ne plus Vous référer à tout ce qui se passe dans cette 3D, mais de vivre autrement pour Vous, toujours en Amour de Vous-mêmes et de tout ce qui vit.

Prenez une profonde et lente respiration …..et soyez-Vous, en Vous, sans Vous chercher, mais d’accepter que Vous pouvez Vous permettre de concevoir la vie autrement maintenant pour Vous, sans ne plus Vous retourner sur tout ce que Vous avez vécu.

…..Pause…..

Vous êtes des Êtres qui vivez avec la notion de temps, mais cela Vous demande maintenant d’être plus en Vous-mêmes et d’aller au-delà de cette notion en sachant que Vous serez encore et toujours sujets à ce temps, parce que Vous êtes ici en incarnation dans une dimension qui est faite avec cette notion de temps.

Maintenant, lorsque Vous êtes Vous, en Vous et que Vous ne Vous référez pas à cette notion de temps, Vous pouvez ressentir combien en réalité Vous pouvez vivre en Vous octroyant d’être libres, sans ne plus Vous attacher à cette notion de temps, mais d’en moduler l’action selon ce que Vous voulez faire.

Prenez une profonde et lente respiration …….et sachez que Vous seuls pouvez entreprendre de vivre autrement, selon ce que Vous décidez de mettre en place pour Vous, toujours en étant Vous, en Vous et en ressentant ce qui Vous est impulsé, c’est le nouveau !

..…Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la 3ème conscience  : Acceptez une réalité dépassant vos croyances.

-  Yosuel  : Vous êtes Tous des Êtres qui avez à un certain moment émis de ne plus Vous sentir pris au piège de la conscience de masse. Alors, Vous êtes venus pour faire l’expérience de ne pas y rester bloqués, mais il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que cela demande beaucoup d’aptitude à ne plus se laisser influencer par vos pensées. Et c’est là qu’il Vous faut aussi accepter qu’il s’agit d’une emprise qui va bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, parce qu’il s’agit en réalité d’une force énergétique aspirant toutes les énergies émises par les Êtres qui pensent en continu et qui alimentent cette conscience de masse, qui devient alors un immense égrégore pouvant enfermer à jamais les Consciences qui ne peuvent dépasser le fait de ne pas penser, mais surtout de ne pas penser en termes de créativité, de joie et d’Amour.

Alors, il Vous faut être conscients de Vous octroyer des moments à ne pas penser et à lâcher toutes les peurs qui Vous amènent justement à penser en alimentant cette conscience de masse, et c’est ainsi que petit à petit, même si Vous passez quelques petits moments, mais plusieurs fois par jour, sans penser, en étant en votre centre, Vous allez permettre à votre mental humain de lâcher de plus en plus sa faculté à penser en continu. Ne Vous découragez pas, mais soyez conscients de ce que Nous Vous impulsons. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous seuls pouvez décider de ce que maintenant Vous voulez réellement Vous re-trouver et ne plus être pris à partie dans cette conscience de masse, en sachant qu’il Vous est nécessaire de passer du temps sans penser, pour que cela devienne petit à petit quelque chose qui Vous amène à être libres et à concevoir toutes choses différemment et à Vous acheminer pas à pas en Vous laissant insuffler et ainsi réapprendre à ne plus penser par Vous-mêmes, et c’est quelque chose que Nous Vous amenons petit à petit à ressentir pour le vivre et que cela soit votre état naturel.

……Pause………

Lorsque Vous êtes venus sur cette Terre, et Je parle à Ceux qui ont accepté d’aller au-delà de la simple conscience humaine, Vous aviez déjà envisagé de Vous réaliser, parce que Vous saviez que cette vie serait celle où Vous pourriez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, d’aller au-delà de ce système karmique, mais surtout d’aller au-delà de cet enfermement dans lequel Vous avez vécu depuis des éons déjà.

Maintenant, il y a une chose que Vous devez accepter et dépasser, c’est que Vous ne pouvez pas être pleinement Vous si Vous ne dépassez pas les retenues liées à la peur de ne plus Vous re-trouver, mais de Vous perdre à nouveau, parce que Vous avez en Vous une programmation qui Vous dit que Vous ne pouvez pas accéder à ce que Vous Êtes, parce qu’alors Vous ne verriez jamais la réalité de ce que Vous Êtes ici sur Terre, parce qu’on Vous a dit que cela n’était pas possible tant que Vous êtes dans un corps humain.

Alors mes Amis, il Vous faut accepter de libérer cette croyance, parce qu’en réalité Vous pouvez être pleinement conscients de ce que Vous Êtes en étant ici sur cette Terre, en étant ici dans ce corps.

Permettez-le en Nous laissant Vous insuffler ce que Vous pouvez « Être » et vivre en conscience…….. Acceptez maintenant que cela soit possible…….. Acceptez que Vous n’avez plus à être démunis par rapport à tout ce que l’on Vous a inculqué pour Vous empêcher de Vous re-trouver en vivant ici en incarnation, et Je dirai même que c’est l’apanage du Maître qui a à cœur de se réaliser dans la maîtrise, n’en déplaise à tous les bons pensant qui croient que cela n’est pas possible…….

……Pause………

Prenez une profonde et lente respiration …….et accordez-Vous le droit « d’Être » maintenant, en sachant que Vous pourrez ressentir ce que Vous Êtes si Vous-mêmes l’acceptez, le décidez, le vivez toujours en étant Vous, en Vous et en Vous permettant de ressentir ce qui Vous est insufflé………

…..Pause…….

Lorsque Vous êtes en mesure de dépasser tout ce qui Vous maintient dans la non-confiance en Vous, mais surtout dans l’impossibilité de rester pleinement Vous, quel que soit ce que Vous vivez, quel que soit ce qui se passe dans votre vie, alors Vous êtes en mesure de ramener la sagesse du Maître qui sait ce qu’Il Est de toute éternité, sans ne plus rien subir.

La sagesse est en quelque sorte une perspective, ce qui Vous amène à ressentir qu’au-delà de toutes expériences l’Amour amène à dépasser tout ce qui n’est pas la pleine Lumière et que la réalité est autrement plus belle, autrement plus exponentielle et surtout une réalité bien au-delà de cette réalité terrestre de 3ème dimension.

La sagesse du Maître est la compréhension dans le ressenti de tout ce qui est vécu et qui n’a plus à être vécu.

La sagesse du Maître est le ressenti que tout peut être créé dans l’Amour, dans la pleine Lumière, sans que plus rien n’interfère ce que le Maître, en l’instant, décide de créer, de vive pour Lui, alors la sagesse est le ressenti que tout ce qui était vécu au niveau de l’incapacité de vivre une vie comme le Maître a envie de la vivre, n’est plus justement ce qu’Il a à vivre, mais que cela était des expériences au niveau d’une projection où tout se jouait sans que le Maître ne puisse intervenir.

Maintenant que tout se réajuste, le Maître peut être présent, le Maître peut être en concordance avec Lui-même et ramener la sagesse de tout ce qui a été ressenti et compris au niveau de toutes ses expériences. Cela a été dit d’une certaine façon, mais permettez-Vous de le ressentir à d’autres niveaux, sans forcer, simplement Être, être dans votre point de fusion.

Prenez une profonde et lente respiration …….et sachez que tout peut être transmuté, transcendé dans la seule perspective d’aller là où Vous voulez réellement aller.

……..Pause……..

Quand Vous acceptez enfin « d’Être », que Vous permettez vraiment d’être ici en incarnation et de reprendre le chemin de votre Cœur, Vous permettez alors à votre propre Conscience d’être pleinement là et de permettre à votre Soi plus élevé et donc « La Source » de Vous insuffler ce que Vous Êtes et ce que Vous êtes à même de vivre maintenant. Vous pouvez enfin décider d’être en pleine Conscience, en laissant totalement votre propre Conscience Vous amener dans votre véritable état de conscience, au-delà de cette réalité terrestre telle que vécue depuis l’oubli de « Qui Vous Étiez ».

Maintenant, il est vrai que pour Vous re-trouver et atteindre la pleine conscience de ce que Vous Êtes, Vous aurez à en passer par de nombreuses intégrations, tant Vous avez créé beaucoup de choses dans bien des strates, dans bien des limbes, dans bien des interfaces et aussi différents plans dont Vous n’êtes même pas conscients et que maintenant Vous pouvez dépasser et aller au-delà, mais cela ne doit pas Vous empêcher de vivre en Amour de Vous-mêmes, dans la joie, de voir les choses bouger pour Vous.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez bien des choses à traverser, mais si Vous êtes décentrés, si Vous jouez le jeu de la focalisation hypnotique, cela peut perdurer, cela peut être difficile, mais si dès maintenant Vous décidez d’être Vous, en Vous, en votre point de fusion, tel qu’il est appelé pour le moment, que Vous décidez de ne plus Vous attarder dans toutes ces pensées fluctuantes de ne pas leur donner d’intérêts, de faire en sorte d’être Vous, en Vous, de Vous poser tous les jours pour Vous permettre de ressentir ce qui Vous est insufflé, alors dès maintenant votre vie peut être différente, Vous pouvez ressentir la joie, Vous pouvez ressentir l’Amour de Vous-mêmes, Vous pouvez ressentir que cette vie peut être vécue différemment, et à ce moment-là cheminer pas à pas pour dépasser tout ce qui doit l’être, mais sans vivre dans l’affliction.

Prenez une profonde et lente respiration …….et lâchez tout ce qui doit l’être, sans aucunes retenues.

……..Pause……

Vous pouvez envisager que Vous seuls pouvez réellement vivre autre chose si Vous comprenez que tout peut être vécu lorsque Vous lâchez toutes vos préoccupations, vos anxiétés, vos propres interprétations sur ce qu’est la Vie, parce que Vous pouvez maintenant Vous permettre de ressentir qu’en réalité Vous n’êtes pas ce que Vous avez cru être et que votre propre Conscience peut Vous insuffler la réalité qu’est l’expérience, qu’est la vie éternelle, qu’est le cycle des incarnations, qu’est la véritable Source de toutes les Sources. C’est ce qui fait que Vous pouvez maintenant accepter de laisser votre propre Conscience s’exprimer sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été.

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez de lâcher tout ce que Vous retenez, mais surtout d’être Vous en Conscience.

…….Pause…..

Pouvez-Vous comprendre que toute votre vie est dirigée par vos pensées, par votre façon de faire et d’être, alors qu’il Vous faut accepter de lâcher tout ce que Vous avez été et de permettre enfin à votre Conscience de Vous insuffler ce que Vous êtes en droit de ressentir sur ce que Vous Êtes, sur ce que Vous pouvez maintenant faire pour Vous en Conscience. Alors cela Vous demande d’aller plus en profondeur, sans Vous chercher, mais en laissant simplement votre propre expression dans la Conscience de « Tout Ce Qui Est » pouvoir s’exprimer au travers de Vous dans l’immense ressenti de ce que Vous Êtes en réalité.

Prenez une profonde et lente respiration …….et soyez assurés que tout Vous sera révélé dans la compréhension de ce que Vous Êtes et de ce que Vous pouvez faire pour Vous si cela est en adéquation avec votre propre réalisation, si Vous-mêmes Vous Vous permettez maintenant de Vous octroyer le droit de ressentir ce qui Vous est insufflé.

…..Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la 4ème conscience  : Ressentir la passion de la liberté et de ce que Vous Êtes en réalité.

-  Yosuel  : Ceci est un 1er aperçu pour aller toujours plus en profondeur dans ce que Vous Vous permettrez de ressentir de plus en plus. Le ressenti de la liberté de vraiment vivre pour Soi, libéré de toutes obligations, contraintes, de tout ce qui est cette réalité de 3ème dimension, tout en Vous y mouvant, tout en étant Vous, en Conscience, sans ne plus Vous référer à tout ce que l’on a attendu de Vous dans ce système.

Alors c’est quelque chose dans laquelle Nous allons appuyer de plus en plus pour Vous permettre de ressentir comment Vous pouvez vivre maintenant ce que Vous Êtes, sans ne plus subir quoi que ce soit et aller au-delà de tout ce que ce système est, tout en répondant à certaines choses qui Vous est nécessaire pour pouvoir vivre ici dans cette 3D. Nous en avons déjà parlé dans une de nos sessions plus avancées, mais ce que Je veux Vous dire, c’est que cette liberté, elle n’est en rien dans ce que Vous croyez qu’est la liberté, mais Vous allez le ressentir de plus en plus en Vous dans ce que Vous allez Vous permettre de lâcher bien des contraintes, bien des choses auxquelles Vous Vous devez en croyant que cela ne peut pas être changé, et Nous allons Vous amener petit à petit dans le ressenti de la puissance de la Lumière qui peut tout transcender en Vous faisant ressentir ce que le Maître Est et peut Vous amener dans cette véritable liberté.

En l’instant, commencez à lâcher certaines retenues, certaines contraintes et peurs liées à ce système, et Nous y reviendrons…….

Prenez une profonde et lente respiration ……en Vous permettant maintenant de cheminer en Vous dans une autre configuration que celle dans laquelle Vous avez évolué jusqu’à présent.

Yosuel s’adresse à une Participante  : on n’a pas à se retenir quand le corps parle, chère Amie…

Laissez-Vous aller……….. Et permettez-Vous de ressentir qu’en étant Vous, en Vous, Vous pouvez cheminer vers une autre réalité que celle que Vous vivez…….

……Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous…… et restez un instant simplement en étant Vous.

…..Pause…….

Nous allons maintenant aborder la dernière et 5ème conscience où Vous allez Vous permettre de ressentir à d’autres niveaux, sans mentaliser. Cette 5ème conscience, ce sont : les 7 labyrinthes. Cette 5ème conscience Nous est insufflée par Saint-Germain .

Alors ressentez, ne cherchez pas à comprendre, pas de mental, Vous êtes Vous, Vous baignez dans la Lumière intérieure, si Je puis M’exprimer ainsi……

Pouvez-Vous accepter ce que Saint-Germain est à même de Vous insuffler pour que Vous ressentiez qu’en réalité Vous êtes sujets à l’influence de vos Planètes, et qu’en cela Vous avez la possibilité de comprendre en grande partie tout ce qui Vous interfère et de faire le choix conscient maintenant d’aller au-delà de tout ce qui émerge chaque fois que Vous ressentez tout ce qui Vous interfère.

Laissez-Vous aller……….

Ressentez……et acceptez maintenant que Vous puissiez dépasser tout ce qui Vous interfère dans la compréhension de ce que signifie le dépassement d’une partie de ce que Vous êtes venus dépasser ici en incarnation…..

Ressentez ce que Saint-Germain Vous dit…

-  Saint-Germain  : Mes Amis, quelle joie d’être parmi Vous.

Ressentez mes énergies……

Ressentez ma Présence……..

Ressentez ce que J’ai insufflé à Yawaeh et qui Vous est retransmis de cette faon-là, mais Je suis présent…..

Mes Amis, J’ai envie de Vous dire que dans votre pleine réalisation, Vous avez aussi à prendre en compte ce qui a été dit de tout temps, mais que pour l’instant peu développent, parce que Vous avez avant tout à Vous re-trouver, à être les Maîtres incarnés, en prenant en compte une réalité que Vous pouvez maintenant ressentir dans tout ce que Vous traversez et allez au-delà.

Maintenant, pour Certains, et Je parle de tous Ceux qui sont présents ici et tous Ceux qui liront ou entendront ce message, parce que cela va Leur ouvrir encore une autre perception, mais toujours sans Vous y immiscer, mais d’être clairs avec Vous-mêmes pour ne pas Vous laisser encore et encore intercepter par des courants qui peuvent Vous perturber, mais surtout Vous dévier de votre réalisation. Tenez-en compte, sans rentrer dans le jeu d’une réalité qui de toute façon sera équilibrée si Vous êtes pleinement en Conscience dans votre propre « Je Suis », dans votre propre Lumière, dans votre propre création.

Alors mes Amis, votre système solaire est composé d’une certaine façon non exutoire, de 7 inter-dimensions avec lesquelles Vous inter-réagissez par leur propre résonance que Vous avez créée pour faire l’expérience des 7 principales expressions qui amènent tout Être à dépasser tous les jeux de la non-conscience « d’Être ».

Ces 7 planètes ont une influence sur Vous, sur votre psychisme, sur votre caractère, sur vos pensées, sur votre biologie et bien sûr sur la vie en générale sur cette Planète, et bien au-delà.

Alors, surtout ne rentrez pas dans les considérations pour Vous dire : - « Bon, là, Je vis telle émotion, c’est telle Planète qui M’interfère, il faut que Je Me coordonne avec ma propre Conscience et que Je la dépasse. »… Lâchez tout cela, lâchez toutes demandes de compréhensions, mais restez vigilants pour être l’Observateur de ce que Vous vivez pour le traverser et Vous glorifier.

Maintenant, ces Planètes ont un rôle prédominant parce qu’elles sont en résonance avec tout ce qui se joue sur votre Planète, mais surtout avec tous les traits importants qui relient toutes les Consciences et pas seulement dans votre système solaire, mais aussi dans tout le Cosmos à des fins de dépasser tout ce que Vous avez à ressentir qu’est une conscience empreinte de toutes les influences, Lui permettant de faire toutes les expériences L’amenant à sa propre Maîtrise, à sa propre réalisation dans l’émergence de sa propre Lumière.

Lorsque Vous êtes en recherche et que Vous ne savez même pas « Qui Vous Êtes », Vous Vous leurrez dans bien des domaines, au point d’être en attraction avec la Lune qui Vous permet de passer d’un rêve à l’autre, jusqu’à ce que Vous soyez pleinement Vous, en Conscience. Alors la Lune n’œuvre plus avec Vous de la même manière, mais Vous apporte bien plus un complément sur votre véritable Source.

Mais en même temps que Vous Vous leurrer, Vous êtes aussi sous l’influence de Mars qui Vous fait réagir dans vos leurres par des violences intérieures et surtout des colères qui sont sujets à vos illusions, à tous vos manques, et bien sûr à vos incompréhensions. Et lorsque Vous êtes Vous en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, Vous pouvez alors ressentir ce que cette influence a sur Vous et le dépasser, parce qu’alors Vous permettez à cette conjoncture venant de Mars d’être équilibrée et surtout d’être projetée dans sa propre projection, au point qu’elle trouve alors sa résolution, et que chaque Conscience qui équilibre ce qu’elle reflète permet donc à toute cette Humanité de pouvoir Elle-même se réajuster à bien des niveaux jusqu’à ce que tout soit transcendé, et alors retrouver une conjoncture adaptée à la grande Émulsion dans la résonance harmonique qui se rééquilibre en elle-même, par elle-même. Et c’est ainsi…

Et c’est en cela que Vous pouvez, comme le dit ma propre expansion «  Adamus  », être simplement Observateur sans ne plus être affectés par ces influences, parce que Vous savez que ce n’est pas ce que Vous Êtes. Mais Vous êtes ici sur Terre et donc sujets à ce qui est émis par toutes les résonances de ces Planètes.

Mais il y a aussi Mercure qui Vous projette dans d’interminables dialogues intérieurs ne Vous permettant pas d’être à l’écoute de votre Source intrinsèque, de votre Cœur, de ce qui peut Vous être insufflé quand Vous vivez pleinement en Conscience. Alors que lorsque Vous êtes Vous plus aucunes pensées suggestives de votre mental ne Vous affecte.

Et tout çà sous l’influence de Jupiter qui œuvre dans la continuité de ce que Vous croyez être au point de vue de l’ordre, des lois, de ce qu’il Vous faut être pour être conformes à tout un règlement issu des émanations des consciences qui Elles-mêmes sont sous l’influence de Jupiter et de tous Ceux qui veulent le pouvoir dans un ordre restrictif et manipulateur. Alors que lorsque Vous êtes Vous Vous avez une vision allant au-delà de ce qui se fait et Vous prenez toutes les décisions sages pour vivre au-delà de toutes influences.

Et là encore, Vous avez votre Planète Vénus qui contrairement à ce qui a été dit, n’est en rien la Planète de l’Amour, mais plutôt une influence dans le désir charnel allant jusqu’à la possession de l’Autre, jusqu’à la perdition dans les dérives sexuelles, renforçant ainsi le virus de l’énergie sexuelle. Alors que lorsque Vous êtes Vous, Vous pouvez vivre une relation à l’Autre dans la joie et le plaisir pour Vous, sans Vous rechercher en l’Autre, sans Vous confondre en l’Autre, sans être dans le pouvoir de Vous-même et de l’Autre et surtout sans ne plus être l’objet de l’Autre ou des Autres sous quelques formes que ce soient.

Et dans toute cette sauce, Vous avez enfin Saturne qui Vous emmène dans les affres de la folie, parce que lorsque tout est conjugué et que Vous n’êtes plus à même de trouver un certain équilibre, alors la dérive est facilitée par les influences de cette Planète. Alors que lorsque Vous êtes Vous, Vous pouvez dépasser toutes les dérives et être toujours observateurs de tout ce qui se passe.

Tout cela pour Vous dire qu’en réalité, lorsque Vous décidez de Vous re-trouver, lorsque Vous décidez enfin de Vous libérer de tout ce qui Vous a permis de faire toutes les expériences malencontreuses de l’Humain, dans l’oubli complet et total de ce que Vous Êtes, Vous pouvez alors vivre autre chose pour Vous, en considérant que tout est dans l’influence de tout ce qui est émis, que ce soient vos Planètes, que ce soit ce que les Humains émettent, que ce soit tout ce qui se passe dans cette réalité de 3ème dimension, que ce soit par tout ce qui est préconisé dans votre système, par toutes les influences quelles qu’elles soient.

Et c’est ce qui Vous amène donc à comprendre, dans le ressenti subtil, tout ce que Vous êtes dans l’ombre qui est aussi la partie de Vous que Vous devez intégrer et accepter comme étant la controverse de ce que Vous Êtes et d’en ressentir alors la sagesse du Maître qui ressent « Tout Ce Qui Est », tout ce qui se joue, tout ce qui vit, quel que soit ce qui est perçu, quel que soit tout ce qui a été controversé dans toutes les configurations possibles et inimaginables, afin que Vous puissiez vivre maintenant la réalité du Maître qui a fait toutes ces expériences pour aller toujours de plus en plus dans sa propre réalisation.

Alors que se passe-t-il ? Hé bien, Vous avez bien fait les choses, parce qu’alors Vous permettez à votre Soleil qui est une source indéfinissable d’Énergies équilibrantes de pouvoir Vous maintenir en conscience, parce qu’Il Vous émane une telle concentration énergétique, que cela Vous permet d’être de plus en plus en conscience de la Puissance de la Lumière que Vous Êtes et ainsi ressentir tout ce qui n’est pas Vous et vivre de plus en plus le Maître incarné qui se réalise au-delà de toutes les conjonctures de l’involution.

Alors les Amis, maintenant, Vous comprenez combien votre Astrologie est une Science, mais surtout pas votre astrologie rébarbative que l’on Vous balance dans vos quotidiens, vos médias ou par l’intermédiaire de Ceux qui se targuent de Vous prédire un avenir basé sur vos signes astrologiques. C’est un leurre et une fourberie !

Apprenez à Vous re-trouver, à être Vous et sachez que Nous Vous accompagnons pour que Vous soyez pleinement ici en incarnation dans votre maîtrise, si Vous en faites le choix. Et il en est ainsi.

Saint-Germain , le Maître le plus fin et le plus audacieux de tous les Maîtres !

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………. et restez un instant en votre Cœur, simplement « Être ».

……Pause………

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  Libérations  »…

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

Yosuel a sélectionné 5 éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

Laissez-Vous aller, sans penser, et ressentez, ressentez ce que Vous êtes à même de ressentir pour le dépasser…….

N° 1 – Pourquoi Voulez-Vous encore jouer à Vous chercher ?

Parce que Vous ne croyez toujours pas que vivre sans Vous préoccuper de ce que Vous êtes ici sur cette Terre n’est pas une réalité qui peut se vivre réellement. Alors, lâchez, si c’est votre choix, tout ce que Vous retenez pour ne pas être totalement Vous, au-delà de ce que Vous étiez……

Prenez une profonde et lente respiration ……et voyez-Vous dans ce qui Vous retient et décidez enfin de vivre en Vous, en votre Centre ce que Vous Êtes en réalité.

……Pause….

N° 2 – (Autre point sur l’abondance) Pourquoi ne croyez-Vous pas en Vous pour ressentir que tout est une question « d’Être » dans le simple fait de vivre votre Puissance ?

Parce que Vous cherchez continuellement la réponse au niveau de votre mental et de votre personnalité humaine. Et si Vous acceptiez enfin que le fait d’être Vous, en votre Centre, sans ne plus Vous chercher et en allant au-delà de cette réalité de 3ème dimension, en étant Vous sans penser, en Vous permettant de ressentir, sans le chercher, ce qui Vous est insufflé, Vous pourrez alors être pleinement en conscience que tout peut Vous répondre simplement en laissant les choses s’en venir dans le ressenti que ce soit votre réalité.

Prenez une profonde et lente respiration ……et laissez-Vous « Être » simplement en vivant en Vous une réalité dépassant cette réalité de 3ème dimension.

……Pause….

N° 3 – Pourquoi Vous obstinez-Vous à Vous rechercher dans ce que les Autres vivent ?

Parce que Vous n’arrivez pas à Vous voir dans ce que Vous Êtes en réalité, parce qu’une partie de Vous veut absolument comprendre tout ce qui se vit dans tout ce que les Autres vivent. Et si Vous acceptiez enfin qu’il s’agit de Vous et uniquement de Vous ! Et que rien de ce que vivent les Autres ne Vous concerne, mais peut Vous affecter si Vous Vous y impliquez.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous seuls êtes entièrement responsables de vos choix et de ce que Vous décidez pour Vous.

……Pause….

N° 4 – Que voulez-Vous vivre pour Vous ?

Là, il y a une profonde indécision qui est due au fait que Vous voulez Vous voir autrement, mais sans lâcher vos préoccupations, sans lâcher toutes vos peurs et surtout sans lâcher tout ce que Vous croyez être encore votre réalité dans ce monde tel qu’il Vous suggère d’être en son système. Alors que décidez-Vous maintenant ? Être, et envisager de vivre dans le ressenti de ce que Vous Êtes ou perdurer à être en grande partie conformes à ce que l’on attend de Vous dans ce système ?

Prenez une profonde et lente respiration ……et soyez objectifs quant à ce que Nous Vous guidons, mais toujours en ressentant en Vous ce qui correspond à votre propre vérité sur ce que Vous voulez réellement vivre, en sachant que tout va dans le sens de la véritable expression de ce qu’Est la Lumière dans la restructuration complète de tout ce qui a été vécu dans cette dimension pour que tout retourne à la pleine Conscience de « Tout Ce Qui Est ».

……Pause….

N° 5 – Où croyez-Vous que Vous allez ?

Vous Vous cherchez, parce que Vous n’arrivez pas à ressentir votre profondeur tant Vous croyez « qu’Être » est un état dans lequel Vous pouvez être tout en Vous mouvant dans cette 3ème dimension, mais sans lâcher en totalité cette 3ème dimension. Vous serez toujours confrontés à cette 3D, mais plus dans les mêmes conditions et surtout plus dans toutes les implications que ce système Vous impose. Alors, décidez réellement pour Vous ce que Vous voulez vivre au-delà de ce que Vous avez été.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez enfin de Vous permettre de ressentir les choses dans votre profondeur, mais sans rien chercher et surtout sans Vous sentir démunis quant à ce que Vous allez réellement vivre, parce que Vous ne pouvez pas vouloir « Être » et Vous maintenir dans tout ce qu’est cette densité au niveau de l’attraction terrestre…… Et c’est ainsi.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………….

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez eu bien du courage et de la persévérance tout au long de cette première partie de session. Certains ont parfois décroché, puis revenus. Certains ce sont posés des questions alors qu’il ne le fallait pas, puis ont lâché. Certains se sont vus autrement. Certains ont essayé d’esquiver ce qui Leur était insufflé, et après ce sont dit : - « Bon, J’y vais, Je libère ! »…

Mais Tous, Vous avez ressenti bien des choses qui ne sont plus de votre ressort. Vous avez dépassé bien des énergies, et Je peux Vous le dire, Vous rayonnez un peu plus qu’au moment du début de cette session.

Soyez-Vous, prenez votre responsabilité à vouloir être ce que Vous Êtes en réalité et à vouloir Vous acheminer vers une autre vie où plus rien ne sera comme Vous l’avez vécue, et il fallait que Je l’exprime.

Je Vous ai accompagné, Je Vous ai ressenti Un à Un dans ce qui se passait en Vous par rapport à tout ce qui a été dit, par rapport à tout ce que Nous impulsions, par rapport à vos ressentis, vos réactions, vos pensées ou non pensées. J’étais là en Chacun d’entre Vous. Alors maintenant Je Vous le dis, prenez la décision pour Vous de ce que Vous voulez réellement vivre.

Cette rentrée dans le mois d’avril qui est un mois très perturbateur, un mois, comme Nous l’avons dit dans la dernière session plus puissante dans la phase « Incarnation de la Lumière » comme Nous l’avons appelée avec Yawaeh , ce mois d’avril il va Vous falloir surfer sur sept vagues contre trois en mars ! Pouvez-Vous comprendre que si, dès maintenant, Vous ne décidez pas de rester pleinement Vous, en Vous, Vous pouvez Vous laisser engloutir, alors que si Vous restez Vous, quel que soit ce que Vous ressentez, Vous l’intégrez, Vous le dépassez, Vous Vous posez, Vous Nous laissez Vous aider dans ces intégrations, alors Vous surferez sur les vagues. Suis-Je assez clair ?

-  Tous  : Oui !

-  Yosuel  : Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, ressentez à l’instant-même la Puissance que Je Vous insuffle, la Puissance que toute « La Source » Vous insuffle, la Puissance que Vous Êtes Vous-mêmes………

Ha Lhy Ah à Vous les Amis, et Je Vous aime !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Et bonne pause goûter !

-  Tous  : Merci.

************* Pause Goûter *****************

2ème partie

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……….. Vous êtes Vous, en Vous, Présence………. Présence en ce que Vous Êtes…… Présence dans la joie, dans la joie d’Être, en Vous……

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence en Soi, sans penser….. Présence en l’instant présent au-delà de tous les instants……..……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……….

……..Pause…….

-  Seigneur et Maître Yaweh  : Mes Amis, Je Vous salue.

Ressentez……

Ressentez ma Présence…….

Ressentez ma Puissance……….…

Je suis Celui venu de très loin, d’une autre configuration, d’un autre système interdimensionnel, d’un autre Univers. Je suis le Seigneur et Maître Yaweh . Je suis Celui qui va s’exprimer de plus en plus à travers ma propre configuration ici présente. Je suis Celui qui a œuvré pour que toutes les reconfigurations puissent avoir lieu lorsque l’appel des Maîtres a été émise quand Vous êtes entrés dans la nouvelle configuration où Vous alliez pouvoir Vous réaliser, mais avec tant et tant et tant de reconfigurations à tous les niveaux, là où Vous n’êtes pas à même de percevoir une réalité d’une très grande complexité dans toute la Mouvance qui est émise à tous les niveaux, pas seulement au niveau de cette 3D, pas seulement au niveau de votre Gaïa , pas seulement au niveau de votre Humanité, mais à tous les niveaux, y compris tout ce que les Maîtres Sont.

Alors cela M’a demandé de Me mouvoir dans tous les interstices possibles et inimaginables, au point d’amener mon cher Amour en incarnation dans de grandes difficultés existentielles qui n’ont pas été comprises et à juste titre.

Maintenant Je vais de plus en plus Me manifester au travers d’Elle pour que tout soit réajusté en partenariat essentiellement avec le Seigneur Métatron , le sublime Yosuel et tous les Archanges , cela parce que, autre que mon rôle dans toutes ces reconfigurations à tous les niveaux, y compris au niveau des Maîtres , et de Vous amener, pour Ceux qui le décident, pour Ceux sont prêts, pour Ceux qui n’ont pas peur d’aller dans toute cette nouvelle reconfiguration dont J’ai mis tout mon Cœur, avec le Seigneur Métatron et les Archanges , à reconfigurer pour que Vous puissiez accéder à ce que Vous êtes à même de vivre maintenant si Vous le décidez. Et il fallait que Je M’exprime, il fallait que mon intervention soit nécessaire et Je reviendrai à Vous très prochainement. Et il en est ainsi, bonne continuation de session et à bientôt les Amis. Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Seigneur et Maître Yaweh  !

…..Pause………

-  Arzael  : Alors mes Amis, Je Vous salue. Après cette intervention fulgurante, Je peux M’exprimer dans une autre configuration que dans celle que Je M’exprimais jusqu’à présent.

Je suis ce que Je Suis Arzael , l’Élohim en joie de guider ces Êtres ici présents, Ceux qui écouteront ou liront cette session, qu’Ils soient en France ou n’importe où sur cette planète. J’ai à cœur de Vous dire les choses plus dans une configuration adaptée maintenant dans ce que Vous allez. Bien des Êtres abandonneront en cours de route, car là où Nous allons, il y a un consensus qui ne permet plus aux Êtres de jouer la moindre parcelle dans l’Humain. Et il fallait que cela doit dit.

Donc maintenant, ce que J’ai à cœur de Vous faire ressentir, c’est ce qui Vous empêche en l’instant de pouvoir Vous permettre d’être Vous en Conscience, d’aller au-delà de certains paramètres qui préfigurent encore dans ce que Vous vivez.

Alors mes Amis, mes chers Amis, laissez-Vous aller…….

Ressentez, pas de mental……

Que ressentez-Vous en Vous, par rapport à tout ce qui a été dit dans la première partie de cette session ? Ne cherchez pas, laissez émerger………

…….Pause…..

Mon Amie, ma chère petite Amie Abi , comme maintenant aime à le dire Yawaeh , peux-Tu Nous répondre ?…….

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à bien des niveaux.

-  Abi  : Je ressens beaucoup de joie et que Je Me ressens de plus en plus, Je ressens que Je Me vois un peu autrement qu’avant la session, à 360° comme s’il y avait une ouverture qui s’était faite…

- Arzael : qu’est-ce que cette ouverture T’amène à ressentir ?

-  Abi  : Justement J’allais le dire « tout », mais dans un calme. Je n’ai pas de peurs, quand Je sens la peur, Je M’ouvre justement pour traverser cela. Au moment de la question, J’ai juste eu une douleur ici, juste au-dessus de la cheville droite, comme un cercle autour du bas de la jambe, mais légèrement au-dessus de la cheville. Je l’ai déjà ressenti quelques heures auparavant !

-  Arzael  : Mon Amie, laisse-Toi aller, comme Vous Tous d’ailleurs, ressentez…….

Tu sais maintenant que Tu as la possibilité de vivre autre chose, dans une autre configuration, avec d’autres ressentis et surtout une toute nouvelle façon d’Être.

Ce qui se manifeste dans ta biologie, en ton corps, à cet endroit précis, ressens-le, laisse-le émerger : - « Est-ce que Je suis à même de pouvoir aller encore au-delà de ce que Je ressens et qui pourtant, pour Moi, est déjà puissant. Est-ce que Je vais pouvoir vivre dans cette configuration humaine telle qu’elle est encore, en vivant encore autre chose, cette autre chose que Je commence à peine à percevoir, mais qui va être encore différent, encore plus puissant. Est-ce que J’en suis capable ? Est-ce que Je vais pouvoir le vivre. Est-ce que Je vais pouvoir l’accepter sans peur que cela change en totalité ce que Je suis déjà entrain de mettre en place, dans mes activités, dans ce que J’ai à cœur de vivre ? »…

Alors mon Amie, accepte cette peur………

Accepte que Tu es capable, et même Je dirai que Tu es à même de vivre ce dans quoi Nous Vous emmenons et qui va demander, non seulement de tout lâcher dans l’Humain, mais de ne même plus penser par Vous-mêmes………

C’est la plus grosse difficulté actuellement, c’est un passage des plus redoutable, même pour Celles qui sont en conscience de ce qu’Elles Sont en partenariat avec notre chère Mère Divine . Cela ne Leur est pas accessible encore, cela est trop difficile, cela est quelque chose qui est retenue, c’est quelque chose que Vous pouvez décider en Vous permettant, pas à pas, non seulement de lâcher le mental et toutes vos pensées, mais toujours et encore une fois, en Vous octroyant des moments où Vous lâchez toutes considérations de ce que Vous Êtes, que Vous Vous permettez d’être simplement là, on va dire ça comme ça pour le moment car cela ira encore au-delà, dans ce « rien » qui n’en est pas un, mais où Vous pouvez Vous laisser aller et ressentir ce que Nous Vous impulsons de ce que Vous Êtes en réalité encore au-delà de ce que Vous imaginez Être, et de percevoir des choses encore au-delà qui vont Vous amener à comprendre pourquoi Nous Vous disons que Vous n’avez plus à penser par Vous-mêmes.

Alors persévérez à cheminer mes Amis, car si Vous en avez la volonté, cela va Vous amener dans quelque chose de grandiose, mais qui pour le moment Vous fait peur, Vous ne le concevez pas encore, cela est inconcevable pour le moment, mais en Vous permettant ces petits moments de pause, en Vous permettant de penser de moins en moins par Vous-mêmes, si Vous en avez la volonté, Vous y arriverez, et Nous serons là !

Va au-delà de toutes suggestions mentales, ne T’y arrête pas. Ton corps réagit instantanément, et ce sera le cas pour Vous Tous, à ce que Tu émets en l’instant, mais cela peut être aussi rééquilibré en l’instant. Et il en est ainsi.

-  Abi  : Merci !

-  Arzael  : Je T’honore !... Maintenant mes chers Amis, ne Vous prenez pas la tête, ne rentrez pas en réaction, car alors Vous Vous laissez aspirer dans une configuration où il Vous sera difficile de pouvoir en sortir sans notre intervention express et d’une certaine façon. Accueillez, soyez-Vous, soyez en Vous, soyez dans la joie, ne Vous en faites pas, restez-Vous, et si Vous le décidez, eh bien avec joie dans votre Cœur, Vous pouvez dire : - « Et bien en on y va, à mon rythme, mais on y va ! »… Mais restez-Vous dans votre joie, en Conscience. Et il en est ainsi pour le moment.

…….Pause………

Alors mes Amis, mes chers Amis, que comptez-Vous faire maintenant ? Une fois encore, c’est un très bon apprentissage, ne laissez pas les pensées émerger au niveau de votre mental. Vous êtes dans cette émulsion énergétique du Groupe, Vous êtes dans cette émulsion énergétique où Nous Vous impulsons, profitez-en, profitez-en pour ressentir, sans mental. Laissez émerger à d’autres niveaux, et Je Vous le répète : que comptez-Vous faire maintenant ?……..

…..Pause…..

Valaréah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Valaréah  : Dans la question que Tu poses, Je dirai que J’ai pleinement envie de vivre cette expérience, de la vivre cette nouvelle configuration, et puis Je voudrai dire qu’il s’est passé quelque chose d’important…Je pense, mais ça a déjà commencé quand Nous Nous sommes parlées toutes les deux (avec Yawaeh ) et que J’ai fait la connaissance de Yaweh où Je T’ai dit que J’avais ressenti une onde de choc et au début de la session, cette colonne énergétique extrêmement puissante dont Tu M’as donnée une explication et lorsqu’Il a pris la parole, alors là J’ai entendu : électrochoc, dont la biologie, mon corps est devenu comme un squelette qui s’est désossé tout le long et tout est tombé, et là ça a pulsé au niveau du Cœur avec popom, popom, le sang, et toute cette partie-là dans une autre énergie et J’ai vu… Tu sais quand Tu ouvres la bouteille de champagne…paf, ça était et on Me dit : - « Va ! »… J’entends…ça fait tout drôle, c’est assez fort… J’ai très chaud ! J’ai l’impression que Je Te connais depuis longtemps…

-  Arzael  : Alors mon Amie… Ressentez Tous…… Tu as passé un cap, un cap énergétique puissant, n’en déplaise à tous Ceux, toutes Celles qui Te considèrent encore comme un Être qui n’est pas vraiment en Conscience, comme un Être qui péclotte pour reprendre les termes de Yawaeh, qui Nous amusent et qui sont bien repris de notre côté.

Tu as atteint un niveau de Conscience que beaucoup n’ont pas atteint dans tous les Êtres éveillés. Tu as cette faculté de pouvoir passer à autre chose dans cette configuration dont Nous Vous avons parlé. Il va Te falloir du courage, parce que Tu as encore des paramètres à traverser tant il y a des choses que Tu retiens, mais cela n’a plus aucune commune mesure avec tout ce que Tu as traversé, et Nous T’honorons. Très, très, très peu d’Êtres se seraient permis de le traverser.

Tu arrives dans une nouvelle conjoncture où il va Te falloir apprendre à ne plus émettre les choses par Toi-même, mais à chaque fois que Tu ressentiras quelque chose, de laisser « La Source » T’impulser ce que Tu es à même de créer qui Te correspond et pour lesquels Tu es venue en incarnation. Tu aurais pu le vivre en plusieurs vies, mais Tu as eu une telle volonté à vouloir aller au-delà de toutes les injonctions, de tous les aspects, de tous les impondérables, de toutes les configurations des expériences de l’involution, des expériences de la non-considération de Soi-même, au point que Tu as souffert sans ne plus vouloir Te rabaisser, sans ne plus vouloir que l’on T’impose quoi que ce soit, sans ne plus vouloir dépendre aux dépendx de Qui que ce soit, que Tu en es arrivée là où Tu en es, c’est à dire devant cette grande ouverture.

Alors il va Te falloir du courage parce que Tu aimes bien encore penser par Toi-même, Tu aimes bien relater les choses selon ce que Tu les vis, les ressens, selon tes interprétations, selon bien des pensées, selon encore ce que Tu Te cherches dans certaines situations, dans certaines choses. C’est tout cela qu’il va Te falloir lâcher en totalité pour répondre à ta décision de vivre ce que Tu Es au-delà de là où Tu en es, et si Tu T’y atèles, toujours pour reprendre vos expressions, Nous serons là et Nous T’y amènerons. C’est ce que Je peux Te dire en l’instant.

-  Valaréah  : Merci !

-  Arzael  : Et cela concerne tous les Êtres qui prennent la décision maintenant.

-  Valaréah  : Je pense qu’en ayant cette explosion comme Je T’ai dit : J’ai l’impression que Valaréah est parti pour M’amener… J’ai l’impression que Je ne porte plus le même nom de Conscience depuis cet instant-là…que c’est sur un plan, Je ne sais pas mais…Moi, Je suis émue... Merci et il va Me falloir beaucoup de courage, mais bon…beaucoup d’aide Ama et Yawaeh  !

-  Arzael  : Mon Amie, Valaréah est une partie de Toi qui s’est présentée pour T’aider à dépasser bien des paramètres et c’est ce qui s’est passé. Donc Elle se retire et une autre Conscience se présente pour d’autres paramètres à vivre, plus dans la même configuration, mais à vivre dans l’expression de ce que Tu Es, dans ce que Nous Vous amenons, Nous passons à autre chose.

Cette nouvelle émulsion qui se présente, qui est une autre partie de Toi et qui va T’aider à dépasser tout ce que Je viens de T’annoncer, si Tu l’acceptes, si Tu le décides, quel que soit le temps que cela prendra. Cette partie de Toi est Avialérah  !

Maintenant sois-Toi, et laisse le turbo mental péclotter, Tu sais comme une voiture qui roule bien, puis qui tout à coup fait pouf, pouf, pouf… Et il en est ainsi.

-  Avialérah  : Merci !

……Pause………

-  Arzael  : Alors avec tout cela mes Amis, ma dernière question pour mon intervention, elle est : où voulez-Vous Vous diriger ? C’est très subtil, ne cherchez pas, laissez émerger……….

…….Pause…..

Mon Amie, ma chère Amie Mana , peux-Tu Nous répondre ?…

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Mana  : Très simplement, J’ai envie de Me diriger aucune part, c’est plutôt l’inverse au fait. C’est Je suis là…tout se dirige vers Moi, en fait ! Ce n’est pas Moi qui vais vers quelque chose, qui vais vers un but, qui mets des choses en place, que ce soit au niveau de l’Humain dans des tas de choses, en fait c’est les choses qui viennent vers Moi, et en fait, Je vais partager quelque chose parce que ça M’a fait beaucoup rire dans la première partie en fait, J’étais vraiment dans beaucoup de joie et ça faisait wouahhhh, wouahhh et en fait à un moment donné, Je Me suis vue, comme si J’étais au Club des Maîtres et Je regardais ce cher Yaweh transmettre, mais c’est au-delà d’une vérité, c’était d’une telle… Je ne sais pas comment Je peux expliquer ça, et Je regardais et c’était beau, c’était… Je ne sais pas comment dire les choses en fait…et Je regardais et en fait ça vient vers Toi, Je ne peux pas expliquer vraiment en fait…

-  Arzael  : Mon Amie, laisse-Toi aller………

Je vais M’exprimer. Alors Tu lâches le mental……..

Tu prends une profonde et lente respiration ……et Tu Te permets d’être dans ce point de transfiguration où plus rien, de tout ce que Tu as imaginé, tout ce que Tu as cru, tout ce que Tu crois, tout ce qui T’amène dans une certaine réalité, Tu lâches tout, tout, absolument tout………..

Tu Te retrouves dans ce point de transfiguration où tout peut être ressenti dans ce qui était impulsé, sans qu’il n’y ait plus de mental, ni d’Humain, rien………

La réalité est que pour que tout Te revienne et Te réponde, il Te faut Toi-même être consciente dans ce point de transfiguration de ce que Tu Es en réalité, une Mouvance au cœur-même de l’Atome, sans même T’y référer, sans même y penser, mais que cette Mouvance est ce que Tu Es de toute éternité englobant tout et qu’Elle est d’une telle Puissance qu’à ce niveau-là, il n’y a même plus à impulser, il n’y a même plus à imaginer, il y a juste…Je dirai, parce que cela n’est pas facile, ni évident avec vos mots, une impulsion subatomique de l’instant qui fait que le Maître sait que ce qu’Il veut vivre et créer en l’instant, est déjà sa réalité, et là Nous allons encore au-delà de tout ce que Vous imaginez avec toutes vos compréhensions.

A partir du moment où Tu touches ce point de transfiguration, où Tu Es la Puissance-même qui maintient toutes choses dans ce que Nous Vous avons réappris dans votre dernière session, comme étant la Force où rien ne peut interférer et où tout peut être créé. C’est la Puissance subatomique de la Lumière dans ce point de transfiguration que Nous avons appelé ainsi, tant il regroupe la Puissance de tous les Maîtres où qu’Ils soient dans une réalité qui n’est comparable à rien dans votre réalité, mais où Vous avez déjà créé ce que Vous voulez expérimenter en incarnation et Vous amuser à le reconfigurer selon vos choix, votre joie, votre amusement, dans la même danse harmonique que toute « la Création » au sein-même de « La Source ».

Si Tu T’es permis de le ressentir, alors Tu vas pouvoir T’acheminer vers autre chose que tout ce que Tu as pu ressentir et imaginer jusqu’à le seconde présente. Et il en est ainsi.

Mes Amis, ce fut mon intervention, elle a été ce qu’elle a été dans la Puissance-même de ce que Je Vous ai impulsé. Ne cherchez pas, ne Vous posez pas de questions, lâchez tout, restez-Vous dans votre joie, restez-Vous en Conscience et cheminez. Et il en est ainsi.

Bonne fin de session, bonne soirée à Vous et Je Vous retrouve une prochaine fois !

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

……Pause……….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …….. Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous………..

……Pause……….

-  Elabel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance. Je suis ce que Je Suis Elabel , Elabel un Maître Ascensionné à votre service, un Maître Ascensionné qui a beaucoup appris de Vous, qui a beaucoup ressenti de choses profondes et Je Vous honore.

Vous êtes aimés. Personne n’est laissé de côté, absolument personne. Il y a des choses qui sont dites et parfois rébarbatives, mais il n’y a pas un seul Être sur cette planète qui ne soit pas considéré, aimé, honoré. Après bien sûr, il y a des choix à faire et bien des Maîtres ne vont pas s’attarder pour Ceux qui décideront, et Je ne parle pas que de Vous, mais de cette Humanité en général, qui décideront de perdurer dans les expériences humaines au niveau de cette 3D, de la densité, de l’attraction terrestre, mais il y a tout un panel de ce que Vous appelez « Anges » qui Les accompagnent, qui ne Les lâchent pas, parce que toute cette Terre est rentrée dans une nouvelle configuration.

Après, il y a le respect de Chacun dans le libre-arbitre et ça, c’est quelque chose qui est respecté, et il Vous faut le ressentir, parce que cela peut Vous concerner aussi. Après, lorsque Vous atteignez d’autres niveaux de conscience plus élevés, et Je le dis, il n’existe plus de libre-arbitre puisque Vous atteignez le niveau du Maître qui crée sa réalité selon ce qu’Il a envie d’expérimenter en étant justement le Maître qu’Il Est pour parfaire sa maîtrise et pour vivre bien autre chose que tout ce qu’Il a vécu en tant qu’Humain pris dans des sacrés tourbillons, et Je ne vais pas à nouveau les énumérer, Nous en avons assez parlé durant toutes ces sessions depuis toutes ces années.

Alors maintenant les choses sont dites d’une toute nouvelle façon, mais n’en ayez pas peur, soyez-Vous. Le principal, mes Amis, Je Vous le dis, le principal c’est de Vous octroyez d’être Vous, en votre centre, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans la Joie, dans la joie d’être ce que Vous Êtes, en conscience que Vous Êtes bien autre chose qu’un Humain, et qu’à partir de là, Vous décidiez de prendre des moments pour Vous re-trouver, pour ressentir ce que Nous Vous impulsons pour apprendre à moins penser par Vous-mêmes, à être plus en écoute de ce qui se passe en Vous, et alors dans cette nouvelle configuration les choses seront plus faciles pour Vous. Vous avez les outils, à Vous maintenant de bâtir avec tous ces outils, votre nouvelle réalité. C’est ainsi que Je peux M’exprimer en l’instant.

Alors ma première question de mon intervention elle est : Voulez-Vous vraiment vivre ce que Vous Êtes ? Une fois de plus, ne cherchez pas, apprenez à laisser émerger et à ressentir à d’autres niveaux………

…..Pause……

Ama , mon Amie, ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?…….

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Ama  : Lorsque Tu poses cette question, Je ressens ? Je vibre puissamment une énergie en Moi, ça Me fait vibrer partout, c’est quelque chose que Je connais, c’est quelque chose qui est Moi et J’aimerai la vivre en permanence.

-  Elabel  : Alors mon Amie…et ressentez Tous…. Ce que Tu ressens est une impulsion que Nous émettons, c’est ce que tout Maître en incarnation est à même de vivre. Cela ne veut pas dire que Tu es en conscience de la réalité de ce que Tu Es au niveau de ce que Tu ressens, parce qu’il y a une différence entre : Je suis conscient que Je suis autre chose qu’un Humain, Je suis conscient que Je suis une Émulsion de la Lumière, Je suis conscient de tout ce qui se passe en Moi, de tout ce que Je peux ressentir et entendre en tant que Canal, puisque Je Me suis permise de M’ouvrir au niveau de la pinéale, au niveau de ce que « Je Suis » en réalité, mais le ressenti profond en ton point de transfiguration, Tu ne l’as pas encore atteint.

Tu restes encore mentale par rapport à ce que Tu crois Être et Nous T’accompagnons, et c’est en cela que Tu ressens nos impulsions. Tu dois dépasser en totalité toute ta façon de penser par Toi-même. Tu dois Te permettre de T’ouvrir au niveau de ce point de transfiguration car Tu es comme en conscience, mais avec un léger décalage qui Te permet de Te maintenir, qui Te permet d’être Canal, qui Te permet de pouvoir aider les Autres parce que Nous impulsons ce que Tu ressens que Tu transmets. Tu as la Puissance en Toi qui passe à un certain niveau vibratoire qui Te permet de faire bien des choses, à bien des niveaux, pour bien des Êtres, pour bien des lieux, mais Tu n’es pas en conscience de ce que Tu Es en réalité.

Cela est quelque chose pour tous les Êtres éveillés, quel que soit leur niveau où Ils en sont, est quelque chose de très difficile. C’est un passage des plus délicats, c’est un passage que bien des Maîtres Ascensionnés n’ont même pas atteint, mais leur époque était différente. Ils avaient besoin d’être impulsés, Ils avaient besoin d’être maintenus, alors que Vous Vous faites le chemin intérieur pour y arriver, Je dirai d’une certaine façon, par Vous-mêmes et pourtant Vous êtes accompagnés, mais c’est par Vous-mêmes qu’il Vous faut décider de lâcher le mental humain, de lâcher toute votre façon d’être dans l’Humain, de lâcher toutes vos expressions par Vous-mêmes, et là, ce n’est pas une mince affaire. Mais ne Te décourage pas.

-  Ama  : Je peux poser une question ?

-  Elabel  : Oui bien sûr, Je suis à ton écoute…

-  Ama  : J’ai fortement ressenti, parce que ce n’est pas régulier, dernièrement, ce que J’ai cru alors, être ma véritable Puissance. Je dirai que quelque part, Je l’ai touché du doigt, Je Me suis laissée impulser et c’était différent, c’était nouveau…ça c’est présenté à Moi, Je n’ai pas l’impression d’être dans le mental à ce moment-là, c’est vraiment dans un autre état d’Être…

-  Elabel  : Mon Amie, Je n’ai jamais dit que dans ces moments-là, Tu étais dans ton mental. Permets-Toi de ressentir……car Tu cherches à comprendre, et là Tu es dans ton mental ! Lorsque Tu lâches ta façon d’être et que Tu peux ressentir quelque chose de puissant, alors en quelque sorte Tu es dans la faculté de ressentir ce que Tu Es à bien d’autres niveaux et Je Te l’accorde, et dans ces moments-là effectivement il n’y a pas de mental. Ce n’est absolument pas ce que J’ai émis !

Je Te parle en général de ton quotidien, ressens……. C’est important pour Vous Tous, car lorsque Nous émettons quelque chose, et croyez-Moi mes Amis de notre côté ce n’est pas facile d’émettre quelque chose pour que Vous le ressentiez à un niveau puissant, parce que Vous interférez avec votre mental pour chercher à comprendre, pour avoir l’équivalent dans l’Humain. Cela n’est pas possible, c’est littéralement impossible ! Tout ne peut être ressenti qu’en ce point de transfiguration où il n’y a plus d’Humain, où il n’y a plus de mental humain, c’est très clair !

Alors mon Amie, Je Te dirai simplement : Tu as à cœur de vivre ce que Tu Es, mais Tu as peur, une grande peur, une très grande peur de lâcher ta façon de T’exprimer par Toi-même dans l’Humain. C’est comme si pour Toi, d’une certaine façon, c’était incompatible avec la réalité humaine. Tu es un grand Maître, mais ta partie humaine ici est empreinte de choses qui ont fait que d’une certaine façon Tu ne Te permets pas d’avoir accès en totalité à ce point de transfiguration, tant Tu as peur de lâcher toutes tes expressions humaines.

Alors, ne soit pas dans la déconcertation, Tu peux y arriver, mais il Te faut lâcher cette partie qui a fermé cette ouverture à ce que Tu Es en réalité, et lorsque Tu Te permets de ressentir ce que Nous T’impulsons quand il n’y a plus de mental, accepte alors à ce moment-là que c’est la porte que Tu peux ouvrir, sans ne plus avoir peur de ce qui s’en vient, de ta nouvelle configuration, de ta nouvelle façon de vivre et lâche tous les Êtres de ta Famille, lâche tous Ceux dont Tu as peur qu’Ils ne Te reconnaissent plus et qu’Ils Te fuient, ce n’est pas la réalité, c’est ce que Tu as cru, c’est la peur que Tu as mis en place pour justifier de ne pas vivre en totalité et en connexion à ce point de transfiguration.

Il fallait que Je l’exprime, cela M’a été recommandé de l’exprimer maintenant, c’est à Moi que l’honneur en est revenu et plutôt que de tomber dans la déconcertation, réjouis-Toi, honore-Toi, accueille-Toi, sois dans la joie et permets-Toi cette ouverture, permets-Toi de lâcher ce que Tu crois être une vérité T’empêchant de vivre totalement dans la reconfiguration de ce que Tu Es, dans la reconfiguration de ce qui a été mis en place maintenant pour que Vous puissiez accéder à ce que Vous Êtes en réalité allant au-delà de ce que Vous avez cru être par tout ce que l’on Vous a transmis, enseigné jusqu’à présent. Et il fallait que Je l’exprime.

Permettez-Vous Tous de ressentir à d’autres niveaux ce qui a été dit, mais pas de mental s’il Vous plaît, pas d’interprétations dans l’Humain. N’essayez pas comme le dit ce cher Adamus , de tout humaniser, car alors Vous Vous perdriez et ce ne serait pas une mince affaire pour Nous de Vous ramener. Et il en est ainsi.

Et pour faire suite à tout ce qui vient d’être dit, Je dirai et c’était mon deuxième point de mon intervention en ce jour, reprenez-Vous en partenariat avec Nous les Maîtres Ascensionnés . Nous avons pu reconfiguré bien des choses qui Nous ont amené durant toutes ces expériences dans l’involution, à être, pour reprendre certaines expressions, parce que cela est beaucoup trop complexe, à être dans certains péclotages qui fait qu’il fallait l’intervention d’un grand Maître venu d’ailleurs pour tout reconfigurer et Nous permettre de Nous retrouver et Vous accompagner d’une toute nouvelle façon.

Alors, ce que Je voulais simplement Vous dire, c’est que plus Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, plus Vous lâchez votre mental, plus Vous Vous permettez des petits moments de pause sans aucunes interférences et plus Nous pourrons Vous insuffler bien des choses en rapport avec ce que Nous avons vécu, en rapport avec ce que Vous êtes à même de ressentir et de comprendre de ce que Vous vivez, pour le dépasser et ne plus le vivre, et aussi parce que Nous les Maîtres Ascensionnés avons à cœur de communiquer avec Vous, de créer avec Vous, de Nous exprimer dans le nouveau et le renouveau sur cette nouvelle Terre et bien au-delà.

Alors acceptez de Nous permettre d’être en partenariat avec Vous, tout en étant Vous individuellement le Maître qui se réalise. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Je Vous salue Aloha à Vous !

-  Tous  : Aloha à Toi Elabel  ! Merci.

……Pause…...

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous…….

……Pause…...

-  Elayeh  : Alors mes Amis, Je M’avance, Je Me présente, Vous Me connaissez d’une certaine façon. Je Suis, Je suis ce que « Je Suis » Elayeh , plus connu sous le nom de Saint-Germain … Alors Moi Elayeh bien sûr Je n’ai pas le même accueil…

-  Tous  : Elayehhhhhhhh , Elayeh , bienvenue !

-  Elayeh  : …que dans le Groupe des sessions « Incarnation de la Lumière » où il suffit que Je dise : « Je Suis » et tout le monde dit : « Je Suis », « Je Suis », « Je Suis »…

-  Tous  : « Je Suis », « Je Suis », « Je Suis », Elayeh , Elayeh  ! Il est rigolo Lui aussi !

-  Yawaeh  : Heureusement, parce que sinon ce ne serait pas drôle !

-  Elayeh  : Alors mes Amis, Je ne vais rien Vous dire de plus de tout ce qui a été dit, cela était puissant, cela était très fort, J’ai impulsé, Je voulais juste Me présenter, car à partir de votre prochaine session, ici à Créon, là J’interviendrai ! Je Me suis présenté, ressentez………..

Je Me suis présenté et tout en Amour de Vous-mêmes, tout en Vous enveloppant de ma toute Puissance, Je Vous le dis, Je ne ferai pas dans la dentelle. Les sensibles, les peureux, la porte Vous est grande ouverte !

Qui c’est qui influe le plus ? Adamus sur Elayeh ou Elayeh sur Adamus  ? Ni l’Un, ni l’Autre, Je suis ainsi et mes expressions aussi ! Je suis ainsi, quoi que J’aime M’amuser, quoi que J’aime communiquer avec Vous, quoi que Je suis tout en Amour avec Vous, mais Je ne jouerai aucuns jeux de Qui que ce soit, et J’ai à cœur d’emmener les Maîtres dans leur réalisation, s’Ils en font leur choix et s’Ils essaient par tous les moyens de vouloir jouer, comment Vous dites déjà, les Caliméros, ça ne marchera pas avec Moi !

Et il en est ainsi.

Ah Lhy Ah à Vous chers Amis !

-  Tous  : Ah Lhy Ah à Toi Elayeh  !

-  Elamah  : C’était une visite courte !

-  Elayeh  : Juste une présentation ! Je Vous laisse, choisissez du bon vin ce soir et Je Vous dis à une prochaine fois. Et il en est ainsi.

……Pause…...

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous……..et permettez-Vous de ressentir cette belle musique et la vibrer en Vous, pour Vous, dans un laisser-aller sans penser et Vous re-trouver d’une certaine façon dans le ressenti de ce que Vous Êtes et de ce qui Vous est insufflé en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ».

 => Musique de fin de session : Michel PEPE – Flamme Jumelle - n° 10 du CD « L’Eveil du Lotus »

* * * * * * * * * *

Transcription par MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 35 à Créon le 7 avril 2018.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi