Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session 13 à Mirabel et Blacons le 27/07/2019 - La (...)

Transcription de la session 13 à Mirabel et Blacons le 27/07/2019 - La vérité en Vous - Phase 4 - La Puissance de ce que Vous Êtes

dimanche 18 août 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 13 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Elayeh et Hélahaweh

l’Archange Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« La vérité en Vous »

Samedi 27/07/2019

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh (Salut Maîtres !)

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver Tous, cet immense Groupe, ce beau Groupe de Maîtres en chemin pour se retrouver dans ce que Nous Sommes en réalité. Quelle joie d’être ensemble, quelle joie de partager ce cheminement. Quel immense Amour se déploie en ce beau Groupe où individuellement et en Groupe Nous œuvrons pour Nous individuellement et pour toute cette Humanité, pour cet Univers et au-delà.

Donc il est important de comprendre que le regroupement Nous apporte une immense joie de partage, de l’humour qui est important et les Énergies puissantes qu’il y a dans ce regroupement et à ce moment-là Nous permet, lorsque l’on se retrouve seuls dans notre quotidien de pouvoir à nouveau ressentir cette Puissance qu’il y a ici.

Il faut bien savoir et Nous allons en parler tout à l’heure, que ce soient les voyages ou que ce soit le regroupement, les choses ne se font pas comme ça. Il y a de l’autre côté une préparation, une préparation au niveau de tous les Maîtres , et les jours, les dates, les heures qui Nous sont indiqués, ne sont pas comme ça, on ne peut pas les changer à notre bon vouloir. Cela correspond à des moments précis où toute « La Source », tous les Maîtres vont œuvrer pour Nous dans un contexte spécifique, et il fallait le savoir.

………Pause……….

C’est une joie pour Moi d’accueillir pour la première fois Yolande qui Nous vient du Lot…

-  Yolande  : C’est une grande joie pour Moi !

-  Yawaeh  : Oui, c’est une grande joie pour Toi et sache que le hasard n’existe pas, quelque part, Tu as été guidée. Tu étais prête, après cela T’appartient, personne ne peut Te changer, personne ne peut T’imposer quoi que ce soit, c’est vraiment en Toi que Tu vas ressentir ce que vraiment Tu veux vivre dans cette vie en sachant que Tu es autre chose qu’un Humain.

Également Radhia qui a eu hier son nom : Eliah . C’est donc la deuxième fois que Tu assistes à une session, mais c’est la première fois que Tu viens à une session « Phase 4 ».

-  Eliah  : Et J’en suis très heureuse…

-  Yawaeh  : « Phase 4 », c’est quand même la phase où Nous avons œuvré pendant des années dans une évolution avec les « Phase 1 - Initiation », la « Phase 2 – Maîtrise du Maître », la « Phase 3 – L’incarnation de la Lumière » et la « Phase 4 - la Puissance de ce que Vous Êtes ».

……Pause……….

Nous sommes Nous, en Nous, dans le centre de notre Être et non pas dans la tête…….

Vous êtes en Vous, Présence sans penser, sans rien chercher, sans rien imaginer…….

Détente totale, lâcher-prise……..

Vous êtes en votre Centre, en Vous… Présence effective simplement…….

La respiration vibrale……se pratique ainsi : On respire profondément en Conscience et on retient le plus que l’on peut…..et on expire lentement… Une fois que l’expiration est arrivée au bout, on retient sans respirer, jusqu’à ce que cela soit possible pour Nous…… C’est une respiration qui est un processus d’élévation vibratoire.

Nous prenons une profonde et lente respiration vibrale ……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……….

……Pause……….

Nous accueillons en ce lieu et en Nous, la Présence de Yosuel, Yaweh, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Elimalaeth, Métatron, la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael, Hévoharaeth et tous les Maîtres Intergalactiques, les Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, tous les Maîtres qui Nous suivent où qu’Ils soient, sur les planètes, dans les vaisseaux, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz toujours présent à nos sessions, ainsi que Gérioth, Hélioth , toute la Famille des Dragons qui s’approchent de plus en plus des Humains et ont à cœur d’interagir avec Eux, les Maîtres Ascensionnés, les Archanges dont Avirael qui est l’Archange qui s’est principalement exprimé à travers Saint-Germain-Elayeh , bien sûr l’Archange qui se manifeste de plus en plus et Vous le verrez au fil des sessions et surtout en 2020, Mikael , et Anabel du Collectif de la Supra-Conscience…….

……Pause……….

Nous honorons :

Elamah qui sera connectée à Nous par le Cœur durant cette session.

• Egalement la nouvelle Émulsion qui a à cœur d’œuvrer dans ce qu’Elle Est à travers Cathy  : Alamarayah qui est donc une autre partie de Toi qui a à cœur pour Toi et à travers Toi pour cette Humanité d’œuvrer pour tout ce qui est le dépassement des peurs des Autres.

-  Alamarayah  : la peur des Autres ou les Autres…

-  Yawaeh  : Oui, la peur des Autres… Le dépassement de la peur des Autres… : - « Je M’affirme dans ce que Je Suis et Qui que ce soit avec qui Je suis en connexion, Je n’ai plus peur des Autres, que ce soit dans mon quotidien, que ce soit de l’autre côté, que ce soient les Maîtres, c’est un dépassement de la peur des Autres. »…

Donc Alamarayah va œuvrer en profondeur pour Toi et pour cette Humanité.

……Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue, Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yosuel  !

-  Yosuel  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi !

-  Yosuel  : Alors… Je Suis et Vous Êtes… Je Suis et Je Me déploie en Chacun d’entre Vous, ressentez…… Ne cherchez pas, Présence effective en l’instant…….

Puissance injectée....... – « Je Suis et Je ne Me cherche plus… « Je Suis », et en l’instant J’accepte enfin de Me re-trouver en mon centre et d’accepter cette ouverture en Moi qui va Me permettre, au fil du temps, de pouvoir re-trouver mon encodage primordial, mon encodage de toute éternité. Je ne mets plus de frein à ce que « Je Suis », et dans la joie J’accepte d’aller au-delà de tout ce qui M’empêche d’être Moi, d’être libre, de vivre pleinement cette vie sans ne plus Me mettre de barrières, de limitations, sans ne plus jouer le jeu des peurs, des croyances et de toutes confrontations avec Qui que ce soit. »…

Là mes Amis, il va falloir aller chercher, pas pour le moment, restez-Vous…tous les petits résiduels au fin fond de Vous qui subsistent par rapport à la non-acceptation de Vous-mêmes et donc des Autres, la non-acceptation de ce qui peut Vous être amené à ressentir de ce que Vous Êtes. Vous avez encore des retenues, Vous avez encore des peurs adjacentes en lien avec bien des parties que Vous jouez encore. Mais si Vous êtes là mes Amis, c’est que Vous avez à cœur de les dépasser, de ne plus Vous laisser impressionner par tout ce qui se joue, par tout ce que Vous ressentez, par tout ce qui Vous heurte, et surtout de ne plus rentrer dans le jeu de la réaction, et la réaction on va en parler en partie dans un petit moment.

Mes Amis, Vous cheminez grandiosement, Vous êtes déjà des Êtres qui rayonnez et qui apportez beaucoup à cette Humanité. Alors lâchez tout…….

Vous avez à être Vous, en Vous, Présence, et à ne plus Vous faire de soucis pour quoi que ce soit. Ne prenez pas en considération tout ce que Nous Vous disons, mais mettez en pratique en permanence, à chaque instant, d’être Vous, en Vous, de ne plus adhérer à quoi que ce soit, de ne plus Vous devoir redevables à quoi que ce soit et à Qui que ce soit, de ne plus Vous sentir d’être dans certaines obligations, mais de tout lâcher mes Amis, d’être Vous simplement, Présence, dans cette joie, en Conscience, dans cette Présence effective où, sans rien chercher, sans rien forcer, Vous pouvez ressentir ce que Nous Vous impulsons, ce que Nous Vous insufflons et de pouvoir orchestrer votre vie à chaque instant dans la Puissance de la Lumière que Vous permettez qu’Elle puisse s’exprimer en Vous.

Quand Vous aurez atteint ce niveau, mes chers Amis, alors les choses se succéderont très rapidement pour une création grandiose. Nous sommes Tous présents, Nous Vous accompagnons, Vous êtes suivis de très près de partout, alors cessez de jouer vos jeux humains, cessez de Vous en faire pour des peccadilles, de prendre le moindre petit truc au sérieux dans lequel Vous Vous investissez. Faites chaque chose dans la joie et tout en faisant chaque chose, ressentir qu’il y a beaucoup plus et que Vous êtes illimités.

C’était mon introduction, elle n’est pas belle mes Amis ! Elle est même très puissante si Vous Vous permettez de le ressentir. On lâche l’Humain……..et on se permet d’être le Maître incarné qui interagit à chaque instant avec tous les Maîtres où qu’Ils soient pour une réalisation grandiose ici sur cette planète, et toues les croyances, on les lâche !

………Pause…….

-  Yosuel  : Mon Amie, ma chère Amie Yolande ….

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…. Vous savez que ça Nous concerne toujours Tous à différents niveaux.

-  Yosuel  : Je vais Te demander de Te laisser aller……….

Tu prends une profonde et lente respiration ……….

Tu lâches tout et Tu Te re-trouves en Toi, en ton Centre…….

Ne cherche rien, ne suppute rien….

Lâche tout ce que Tu as fait sur un soi-disant chemin spirituel jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à cet instant……..

Tu prends une profonde et lente respiration ……….

Tu Te retrouves en Toi en ton Centre… : - « J’accepte de M’ouvrir à ce que « Je Suis ». Je suis toute « La Source » et tous les Maîtres . Je suis « Tout ce qui Est ». Je ne Me cherche plus auprès de tout ce qui a été dit, dans tout ce que J’ai suivi jusqu’à maintenant. C’est comme si en l’instant-même Je renaissais à Moi-même dans ma vérité que Je Me permets de ressentir pour Moi. Je lâche toutes conditions que l’on M’a imposées. »…

Et là mes Amis, Je M’adresse à Vous Tous et surtout aux Maîtres révélés . En l’instant Vous Nous laissez œuvrer à travers Vous dans la toute Puissance de la Lumière, afin que ce cher Être Yolande soit à nouveau en conscience de ce qu’Elle Est de toute éternité sans ne plus avoir les émulsions puissantes qui l’ont ingérée par tout ce qui a été puissamment injecté psychologiquement et d’une façon fulgurante par un Être qui déploie, sans le savoir, des émulsions d’ingérence, de pouvoir, d’intolérance, d’ordonnancement et de parapsychologie, empêchant tout Être qui assiste à ce qu’Il fait, de pouvoir se re-trouver………

Cela a été mis en place pour qu’une partie de la puissante interaction de la Lumière qu’est le vecteur France, ne puisse se développer.

Alors surtout mes Amis, Amour inconditionnel…… Amour de Kristos qui se déploie en Vous, ne jugez pas…..

Tout a sa raison d’être et quel que soit ce qui se pratique tout est partie intégrante de la Lumière. A partir de là, les expériences enfermantes dans l’involution, dans ce paradigme, doivent être comprises, intégrées, toujours dans l’Amour, jamais dans le rejet, jamais dans les réactions, et ensuite transmutées afin que tout ce qui se pratique et qui ne permet pas l’évolution, qui ne permet pas l’Ascension puisse retourner à la pleine Lumière.

Et Vous Tous ici, Vous participez à ce grand déploiement pour Vous, pour la France, pour cette Planète, pour tout cet univers et Nous Vous honorons………

Ma chère Amie Yolande , réjouis-Toi, ne prends pas ombrage de ce qui vient d’être dit, car si Tu es ici, c’est que Tu as suffisamment œuvré dans quelque chose dans laquelle Tu ne Te re-trouvais pas. Tu as entendu l’appel en Toi, l’appel de Te re-trouver, l’appel de pouvoir être à nouveau le Maître que Tu es, qui vit pour Lui, qui prend ses décisions pour Lui, qui a à cœur de retrouver toutes ses facultés L’amenant dans une autre réalité où Tu vas pouvoir créer ta réalité, sans ne plus prendre en charge Qui que ce soit, sans ne plus T’en remettre à Qui que ce soit, sans ne plus suivre Qui que ce soit, mais être guidée, afin de Te re-trouver, afin de Te réaliser, afin d’être pleinement Toi, en Toi, en Conscience, en ouverture expressive et exponentielle Te permettant de ressentir enfin ce que Tu Es et de pouvoir être graduellement encodée dans ce qui va Te permettre, toujours graduellement, d’avoir accès à la pleine Puissance de ce que Tu Es sans ne plus être dans les injonctions, les manipulations, sans ne plus Te devoir à Qui que ce soit, mais enfin de T’ouvrir à la grandiosité de ce que Tu Es, et Nous serons là.

Tu vas enfin pouvoir orchestrer en Toi, tout ce qui se présentera à Toi et qui sera en concordance avec ce que Tu as à cœur de vivre, tout en étant en partenariat avec tous les Maîtres , tout en vivant enfin ta réalité, sans ne plus être prise dans les filets de Ceux qui ont voulu T’en empêcher.

Puissance expressive en l’instant-même……..

Joie retrouvée…….

Ré-encodage en cours……

Expression de l’Amour dans « Tout ce qui Est »… : - « Je Suis, et en cela Je peux maintenant envisager de Me re-trouver, d’aller de l’avant et de créer enfin selon ce que Je suis venue faire sur cette Terre, sans ne plus être pris à partie par tout ce que J’ai expérimenté et qui était un détournement de ma réalité. »… Et il en est ainsi…...

Les Maîtres Intergalactiques se déploient pour tous les réajustements nécessaires…….

Ceci devait être fait, ceci est réajusté. Cher Maître, Nous Te T’honorons ! Et il en est ainsi.

……Pause………

Maintenant mes Amis, Je vais laisser Yawaeh s’exprimer dans les partages qu’Elle a à cœur de faire et avec Qui Nous avons œuvré. Permettez-Vous de ressentir, lâchez le mental, ne cherchez pas à comprendre, permettez-Vous de ressentir à bien d’autres niveaux. Nous Vous impulsons, Présence en Vous……..

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

- > 1er partage : la Vérité sur l’expérience des Vies

Yosuel M’a amené à ressentir une vérité sur les réincarnations qu’Il a exprimé en premier dans sa guidance « Le Conseil des 9 – La réalité dévoilée sur le Conseil des 9 – Les Elohim  » que Je Vous ai envoyé il y a déjà un certain temps et que J’ai à cœur de partager avec Vous pour en ressentir en profondeur tout ce qui va Vous être révélé un peu plus subtilement.

Ressentez sans mentaliser, simplement en restant Vous, ce que Yosuel a révélé dans cette guidance….

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez à comprendre qu’en réalité tout ce que Vous avez vécu de vie en vie n’est pas seulement ce que Vous croyez avoir expérimenté, mais bien de revenir avec la faculté de Vous libérer de toutes vos expériences qui peuvent aussi être les expériences de bien des Êtres.

Vous avez cru que toutes les réincarnations ne concernaient que Vous-mêmes, mais en réalité elles concernent ce que Vous Vous venez expérimenter avec le plus souvent des empreintes de bien des vies vécues par bien des Êtres. Et c’est en cela que Vous ne comprenez pas toujours ce qu’il se passe en Vous et qui n’est pas Vous mais ce que Vous avez décidé de venir expérimenter, et en fonction de cela, comprenez que Vous êtes empreints de bien des expériences vécues par bien des Êtres pour Vous permettre de les ressentir, et en Amour de Vous-mêmes d’en comprendre une subtilité Vous permettant alors d’intégrer ce que Vous êtes à même de dépasser. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Alors, ceci pour comprendre que les Êtres incarnés se donnent le droit de comprendre ce qu’Ils n’ont pas ressenti, intégré et dépassé, mais en plus avec bien des empreintes de ce qui a été expérimenté par bien des Êtres pour qu’Ils puissent encore plus expérimenter bien des choses pouvant Leur permettre d’aller au-delà de tout ce qui se joue.

J’ai bien ressenti ce qu’Il M’impulsait, et en même temps a émergé la pensée : mais Kryeon a émis dans plusieurs de ses canalisations à travers Lee que chaque fois que Nous revenons, Nous passons par « la caverne de la Création » où se trouve notre propre Cristal en reprenant en Lui ce que Nous avons laissé de nos expériences non résolues et donc non dépassées.

Et en cela Yosuel M’a amené à ressentir encore un peu plus en profondeur une autre réalité, à commencer par le fait que les consciences humaines sont des consciences éphémères qui ne gardent aucun souvenir de leur vie lorsqu’elles font la transition, sauf pour les consciences qui ont atteint un certain niveau de conscience, sauf pour tous les Êtres maintenant qui s’incarnent et qui viennent de différents endroits, et donc qui ne font pas partie des millions de consciences piégées dans le système karmique.

Il faut savoir qu’en cela Nous pouvons déjà prendre conscience de certains éléments, en sachant que cela ne s’arrête pas là, mais que cela sera développé au fil des sessions.

Premièrement  : Rappelez-Vous qu’il Nous a été dit que de toute cette Humanité, des millions d’Êtres sont des parties de Maîtres qui font l’expérience de la matière et de la densité ici sur cette Terre. Depuis 2012, bien des Êtres qui font la transition, soit ne reviennent pas et sont alors à nouveau partie intégrante du Maître, si les choses peuvent être dites ainsi parce que c’est bien plus complexe que cela, et en cela le Maître qui n’a réussi à ce que sa partie puisse comprendre, ressentir, intégrer et dépasser les expériences, ne les refera pas au travers d’un autre Être, ayant pu les ressentir au travers de bien d’Autres, ou soit les Êtres reviennent, mais comme cela a été dit avec ce qu’Ils n’ont pas dépasser et des empreintes d’autres Êtres.

Chaque Être qui est une conscience éphémère peut arriver à comprendre ce qu’Il Est au-delà de l’Humain qu’Il croit être, et alors, libéré du système karmique, peut alors avoir la possibilité de se réaliser et de pouvoir poursuivre son chemin dans l’évolution en étant Lui-même alors un Maître.

Deuxièmement  : Lorsqu’une Conscience arrive à atteindre un niveau de conscience en se libérant du système karmique en désirant comprendre « Qui Elle Est », alors Elle chemine en Elle, et à ce moment-là Elle devient une partie qui peut s’exprimer en étant ce qu’Elle Est, et faire toutes les expériences qu’Elle a à cœur de faire en étant partie intégrante de « Tout ce qui Est », comme le sont tous les Maîtres .

Troisièmement  : La caverne des Cristaux au nom de Ceux qui s’incarnent est une métaphore qui correspond à quelque chose de plus subtile que Nous pourrons ressentir au fil des sessions, et cela ne concerne pas les millions de Consciences prises dans le piège du système karmique, mais de toutes les Consciences qui viennent refaire ce qu’Elles n’ont pas pu ressentir et dépasser, en sachant qu’Elles prennent aussi des choses qui ne Leur appartiennent pas, mais qu’Elles ont à cœur d’expérimenter pour asseoir encore plus la subtilité de tout ce qu’Elles pourront alors se mouvoir dans « Tout » et participer ainsi à l’expansion de toute « la Création », et aussi pour aider cette Humanité si Elles parviennent Elles-mêmes à atteindre les niveaux au-delà de cet hologramme.

Et donc, pour finaliser cette révélation, mais cela ne s’arrête pas là, c’est bien plus complexe, mais c’est ainsi pour le moment, et bien la majorité des Consciences qui s’incarnent sont en réalité des parties infinies de l’Âme qui à travers chaque Être qui naît va faire l’expérience d’une nouvelle vie avec ce qu’Il a vécu, mais pas seulement, avec aussi l’empreinte de bien d’autres expériences vécues par bien des Êtres.

Et en cela ressentez, sans mental, ressentez en Vous ce que Yosuel Nous impulse…...

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je Vous dirai, ce que Je rajouterai, c’est que Vous avez compris un peu plus subtilement ce que sont les incarnations, les réincarnations et qu’il ne faut pas Vous prendre la tête avec cela, mais d’être conscients d’une réalité allant encore au-delà de tout ce qui Vous a été transmis. Cela va Vous alléger de bien des choses, et cela va Vous permettre de comprendre un peu plus subtilement ce que Vous Êtes en réalité. Ne cherchez pas à comprendre avec votre mental, Vous pouvez ressentir ce que Nous Vous impulsons et qui Vous amènera à d’autres compréhensions plus subtiles, car voyez-Vous, Vous n’êtes pas ce que Vous croyez être, et toute cette Humanité n’est pas ce qu’Elle croit selon tout ce qui Lui a été inculqué.

Il y a beaucoup d’Êtres qui ne sont que des parties, et ce n’est pas péjoratif, il y a beaucoup d’Amour et de respect, et donc qui sont des parties de ce qui doit être expérimenté pour Nous Tous, pour une grande partie de Vous, quand Je dis de Vous, c’est de cette Humanité dont Je parle, et tout cela pour l’expression-même de ce qu’est en réalité cette évolution dans cette partie de l’Univers. C’est ainsi pour le moment, mais Nous y reviendrons. Permettez-Vous de réécouter ce premier partage, mais sans rentrer dans le jeu du mental, simplement pour en ressentir une subtilité encore plus expressive selon ce que Vous Vous permettrez de ressentir que Nous Vous impulsons. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ………. Présence………

- > 2ème partage : La Vie sous de multiples formes

Yosuel a eu à cœur de s’exprimer sur les multiples formes de « la Création » dont Il Nous a déjà parlé dans nos guidances hebdomadaires, et en cela J’ai relevé un passage du livre 3 d’ Enrique Barrios « Ami 3 » concernant ce sujet. Ecoutez l’échange qu’il y a entre Pédrito et Ami

-  Pédrito  : Mais avant tu disais que le modèle humain est universel : tête, tronc et extrémités...

-  Ami rit à nouveau en se remémorant : C’était notre première rencontre, et tu étais plein de peurs en pensant aux "monstres envahisseurs", tu te souviens ? Je ne voulais pas trop t’effrayer, compte tenu de ton « racisme visuel » et je ne t’ai parlé que des mondes au modèle humain, comme le tien, celui de Vinka et Krato , le mien Ophir et des gens que tu vois ici. Mais à part cela il y a beaucoup plus dans l’Univers. La vie émerge même dans les conditions les plus défavorables, et les formes physiques correspondent à celles qui servent le mieux à vivre dans un environnement donné. Enfin, dans l’Univers il y a tout…

Ressentez ce que Yosuel en cela Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous Vous préparons graduellement pour Ceux qui seront prêts et même Ceux qui ne seront pas prêts mais qui auront connaissance de certaines formes d’Êtres avec qui Vous pouvez correspondre et Je n’en dirai pas plus pour le moment. Ce que Je Vous dirai, c’est qu’il ne faut pas Vous arrêter à un conformisme dû à votre façon d’envisager la vie de tous les Êtres où qu’Ils soient.

Vous avez eu la possibilité, et Je M’avance un peu, par exemple à voir différentes formes d’Êtres dans votre série Star Wars . Il y a eu beaucoup de représentations de différentes formes d’Êtres et qui pourtant se côtoyaient. Alors maintenant ouvrez-Vous à ce qu’il y ait des Êtres qui vivent dans une certaine évolution, qui vivent dans l’Amour inconditionnel, qui Vous suivent de partout et qui n’ont pas forme humaine. C’est ce que Je voulais Vous faire ressentir, afin que Vous Vous ouvriez à d’autres réalités, sans peur, mais de ressentir qu’un Être qui n’a pas forme humaine peut être l’expression de l’Amour, de la Joie, et avoir à cœur d’échanger avec Vous. Et il en est ainsi pour le moment !

Ouvrez-Vous en Vous, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de tout Être, de tout ce qui vit, de « Tout ce qui Est », dans l’Amour déployé de Kristos en Vous. Ouvrez-Vous mes Amis à tout ce qui peut être d’autres réalités et si Vous êtes Vous, en Amour de Vous-mêmes, pleinement dans la joie, la joie de la Vie, la joie de tout ce qui vit, alors Vous aurez à cœur de faire la connaissance de bien d’autres Êtres qui ne Vous ressemblent pas du tout, physiquement parlant ! Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………

- > 3ème partage : Le passé révolu

J’ai relevé un autre passage du livre 3 d’ Enrique Barrios « Ami 3 » où Krato , le vieil Homme de la planète Kia, maintenant Les accompagne à bord du vaisseau d’ Ami , et donc Krato et Ami échangent sur l’attachement et le passé. Et le Maître Ami s’exprime très bien, même d’une façon simpliste, sur ce qu’est la programmation en l’Humain d’un processus de vie et de mort, alors que Nous pouvons concevoir que la vie peut être vécue au-delà de toute programmation sans ne plus être pris dans aucun enfermement quel qu’il soit.

Et donc, Krato qui vient de la planète Kia, décide de vivre pour toujours sur Terre chez la Grand-Mère de Pédrito en laissant tout sur Kia, tout son passé, sa vie sur Kia, ses affaires, tout, Il n’a même pas pris une brosse à dents, et Il dit à Ami

-  Krato  : Le passé doit toujours être laissé derrière soi. Pas vrai , Ami  ?

Et Ami de Lui répondre…

-  Ami  : C’est juste Krato . Justement à cet effet, il y a la mort. Vous êtes très attaché à tout, à vos lieux, à vos proches, à vos biens, à vos addictions, à vos idées, à vos apparences, à vos souvenirs, à vos habitudes, à tout. Et l’Univers a besoin que ses créatures évoluent, se perfectionnent à travers d’autres expériences, d’autres situations, d’autres lieux, d’autres personnes, d’autres idées. Mais à cause de votre attachement, le seul moyen dont il dispose pour pouvoir vous faire passer à d’autres situations d’apprentissage, et aussi de bonheur, c’est par la décadence et la destruction de cette « enveloppe », de ce corps. Ainsi, au revoir les attachements, pour une autre histoire, et tourner la page enfin, et il n’y a plus de souvenirs, sauf très, très profond dans l’âme. Vous ne laissez pas d’autre solution que d’être détachés par la force, mais si vous étiez moins attachés, comme cela arrive avec les Âmes plus hautement évoluées, vous n’auriez pas besoin de ce processus difficile appelé la mort. Vous lâcheriez facilement vos attachements et passeriez volontairement vers les nouvelles situations que l’Univers vous a préparé. De plus, vous ne perdriez pas le souvenir de la situation précédente.

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez compris, dans ce qui vient d’être dit, que Vous pouvez tout lâcher et décider enfin de vivre l’instant présent sans ne plus Vous retourner, sans ne plus Vous attacher à quoi que ce soit, et sans savoir ce que sera demain, mais d’être Vous, en Vous, et de Vous permettre de ressentir que tout peut Vous être amené dans bien d’autres configurations où Vous allez orchestrer, non seulement ce que Vous avez à cœur de faire, mais aussi de voir combien Vous pouvez élargir toutes conceptions sans ne plus Vous attarder à des conventions, à une routine, à ce qui se doit d’être d’une certaine façon, et de Vous réaliser en allant maintenant au-delà du simple fait d’être ici en incarnation, mais que tout peut être conçu au-delà de cette simple vie, au-delà d’une programmation de vie et de mort, mais que tout peut être transcendé en ouverture à une réalité bien plus gratifiante, et pour Ceux qui seront prêts, Nous y reviendrons encore et encore au fil de vos sessions. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………

- > 4ème partage : La réalité de la vie

J’ai relevé un autre passage important du livre « Ami 3 » où Ami emmène Vinka et Pédrito visiter un des milliers de Mondes évolués de notre Galaxie, et ce qui a étonné Vinka et Pédrito c’est que de l’extérieur il paraissait sec, aride comme notre Lune en apparence, mais d’un ton plus rouge, un peu comme Mars ont-Ils exprimé.

Ami a précisé qu’il s’agissait du Monde des Hexis , un Monde très évolué, et Pédrito dit alors à Ami

-  Pédrito  : Cela semble être une planète morte et sèche...

-  Ami  : Ah,oui, sur sa surface il n’y a que des pierres, mais à l’intérieur...

-  Pédrito  : Ne me dis pas que toute la civilisation de ce monde est à l’intérieur...

-  Ami  : C’est vrai, Pédrito . Toutes les humanités qui ont un niveau d’évolution comme celle qui habite cette planète ont transféré leurs civilisations à l’intérieur.

-  Vinka  : Tu veux dire que les mondes les plus avancés ne vivent plus à la surface ?

-  Ami  : Bien sûr que non. L’intérieur est beaucoup plus sûr. A l’intérieur ne parviennent pas les rayons indésirables du soleil et d’autres rayons embêtants, pas plus que les météores ou les tempêtes ou la grêle ou des tornades ou quoi que ce soit ; vous pouvez réguler le climat à volonté dans de plus petits espaces, vous pouvez construire de merveilleux écosystèmes, très éclairés et pleins d’eau et d’oxygène, même s’il n’y a pas d’atmosphère ou une goutte d’eau à l’extérieur. Vous pouvez éviter les insectes nuisibles et d’autres espèces indésirables pour ces écosystèmes. Et cela n’attire pas l’attention des voisins non évolués... Vous pouvez vivre à côté d’un monde comme le vôtre sans réaliser qu’une grande civilisation existe à l’intérieur de cette planète voisine, apparemment morte et sèche... De toute façon, sachez-¬‐le une fois pour toutes : vivre à l’intérieur des mondes est une étape évolutive très supérieure dans la vie cosmique... Les humanités de vos mondes vivent à l’extérieur, n’est-¬‐ce pas ? À l’extérieur de TOUT... Je veux dire, que vous ne faites pas attention à l’interne, que vous êtes superficiels, et c’est pourquoi vous vivez à la surface de vos mondes. C’est le reflet d’une attitude de vos âmes. Vous voulez savoir tout ce qui est à l’extérieur, au loin, c’est pourquoi vous faites de grands efforts pour aller très loin, atteindre d’autres systèmes solaires si possible, à des millions de kilomètres ; mais à propos de ce qui existe à courte distance, à l’intérieur de vos planètes, de cela vous n’en savez rien, et vous ne vous en souciez guère. Pour cette même attitude superficielle de vos âmes, vous ne vous connaissez pas vraiment, ne regardez jamais dans vos cœurs ; vous ne vous intéressez qu’à l’extérieur, le visible aux yeux, la matière, la densité ; et pour cette raison vous vivez dans des mondes qui sont le reflet de vos âmes, dans lesquelles la matière prédomine très fortement sur le spirituel ou l’intérieur ou le subtil. Et c’est aussi pourquoi vous avez tendance à blâmer les autres pour vos drames, sans voir que tout a son origine à l’intérieur de chacun.

-  Yawaeh  : Cela Me rappelle un ancien Shoud d’ Adamus où Il disait que la clarté en intra-Terre par les Cristaux n’avait pas son pareil avec la clarté du Soleil, cela M’avait interpellé et J’en suis restée là.

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous insuffle…

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a des choses que Vous allez de plus en plus percevoir qui ne sont en rien tout ce que Vous avez cru, mais qui font partie de l’expérience en incarnation.

Alors, Nous Vous révélons graduellement ce qui va être au fil de votre temps une réalité où plus rien ne sera comme Vous le concevez.

Vous êtes des Êtres qui Vous acheminez vers quelque chose qui sera à un moment donné votre réalité au-delà de ce que Vous vivez, et en cela Vous comprendrez qu’en réalité tout ce qui confère votre système solaire a été « pensé » pour que Vous puissiez faire l’expérience de la dualité à tous les niveaux et que tout y répond : la Nature, les Elémentaux, les Elémentaires, votre Soleil, votre Lune et tout ce que vos Planètes Vous reflètent, tout ce qui est votre biologie, tout ce qui confère à cette Terre de Vous répondre.

Et en cela, Vous avez à tout accepter, à tout ressentir dans l’Amour de « Tout ce qui Est », et ensuite Vous acheminer vers une autre réalité qui n’a plus rien à voir avec tout ce qui est conçu pour ces expériences et de Vous élever au niveau du Cristallin qui alors Vous amènera à faire l’expérience d’une autre vie dans la vibration Cristalline. Et Nous y reviendrons pour tous Ceux qui seront prêts, que ce soit dans cette vie ou dans une autre, à passé au Cristallin.

C’est ce que Je peux Vous dire en l’instant, car cela est beaucoup plus complexe et demande une telle intégrité, un tel niveau au niveau de l’Amour que Nous Vous amenons à ressentir graduellement. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………

- > 4ème partage : La conscience d’être là où Nous sommes

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai ressenti lorsque Nous en arrivons à vivre des choses bien au-delà de cette réalité humaine.

Il est important de comprendre que quoi que Nous sommes amenés à ressentir, quelles que soient les expériences que Nous aurons à vivre, comme de côtoyer d’autres Mondes, d’autres Êtres, ne pas vouloir s’y intégrer, et surtout ne pas chercher à y revenir en voulant s’échapper de cette réalité terrestre, car alors Vous ne seriez plus en mesure de Vous réaliser, et même Vous reviendriez pour recommencer là où Vous en êtes pour enfin comprendre que la maîtrise du Maître est dans la perspective de vivre toutes les expériences, sans se fourvoyer dans ce qui n’est pas ce que Nous avons choisi d’expérimenter.

Prenez-en conscience pour ne pas Vous laisser aspirer dans ce qui n’est pas votre réalité du moment selon ce que Vous êtes venus faire ici en incarnation.

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous savez que Vous Vous acheminez vers quelque chose qui n’a plus rien à voir avec tout ce qui se passe ici, et en même temps Vous devez accepter de Vous y mouvoir pour Vous exprimer dans ce que Vous Êtes, et en même temps concevoir que bien d’autres réalités existent, mais qu’elles sont ce que Vous pourrez aussi vivre le moment venu.

Surtout ne cherchez pas à Vous extraire de cette réalité, mais à la vivre pleinement en étant en Conscience, en étant Vous, en étant dans la perspective de pouvoir toujours et encore aller dans des niveaux plus élevés, tout en Vous réalisant ici, car c’est votre choix. Et il en est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………

- > 5ème partage : La réalité sur notre interaction au Tibet et la réalité sur notre interaction au voyage

Ce que Je voulais échanger avec Vous, c’est un peu délicat, et Je vais Vous demander de surtout ne pas mentaliser, pas penser, pas de mental, pas de réactions, ressentez au niveau de ce que Vous Êtes en réalité, dans l’impulsion de ce que votre propre Émulsion et les Maîtres Vous impulsent…

Ce que Métatron et Yosuel M’ont fait ressentir il y a quelque temps, et Yosuel veut s’exprimer en ce sens, et donc Ils M’ont fait ressentir plusieurs niveaux par rapport au voyage, et là J’ai dit à Yosuel  : avant que Tu T’exprimes J’aimerai pouvoir Leur partager, avec notre langage plus à votre portée, et donc Je vais au mieux Vous transmettre ce qu’Ils M’ont fait ressentir.

Quand pour Hawaï, des Êtres ont émis de vouloir partir avant ou de rester après, J’avais ressenti quelque chose qui n’était pas approprié et Je M’étais arrêtée là, parce que Je Me suis dit : bon, peut-être que c’est ta partie humaine dans l’intolérance ou peut-être dans le pouvoir qui Te fait ressentir que ce n’est pas approprié, et alors J’ai respiré et J’ai lâché cette partie, et Je ne suis pas allée plus loin.

Et dans ce qu’Ils M’ont fait ressentir il n’y a pas si longtemps, J’ai compris que ce que J’avais ressenti, J’aurais pu aller le ressentir en profondeur à d’autres niveaux que de M’arrêter à ce que Je croyais qui était une partie humaine de Moi-même.

Alors, ce qu’Ils M’ont fait ressentir, et Je dirai que ce genre de chose, quand on sait ce que Elaweh passe du temps, des heures de téléphone, des centaines de mails à n’en pas finir pour Nous faciliter un voyage qui soit bien organisé, avec des tarifs préférentiels pour le Groupe, Je pense qu’Elle n’a pas à subir que des Êtres veulent partir avant ou rester après ce qui peut L’obliger à devoir jongler dans ses recherches pour obtenir au mieux des tarifs de Groupe alors que Certains peuvent modifier ce déroulement à vouloir partir avant ou rester après.

Donc ce qu’Ils M’ont fait ressentir, et Je vais Vous demander de ne pas être dans le mental mais de le ressentir à d’autres niveaux…. Ce genre de choses ne se renouvellera plus jamais. Si des Êtres veulent partir avant ou rester après, alors qu’Ils prennent leur responsabilité. Ces voyages qui ont été préconisés par Métatron , et ce depuis huit ans, sont des voyages initiatiques sur des lieux sacrés, puissants, pour les Êtres qui décident de se réaliser en tant que Maîtres réalisés sur Terre.

Ce ne sont pas du tout des voyages touristiques, mais pas du tout. On en profite, on s’amuse, mais ce sont avant tout des voyages initiatiques dont les dates de départ et les dates d’arrivée sont donnés à des fins que Nous soyons Tous, Ensemble, dans une certaine synergie. Il faut savoir qu’il y a une préparation de « La Source » et de tous les Maîtres , et cela est pour Nous, c’est quelque chose de puissant qui est préparé pour Nous, en ces lieux, avec tous les Maîtres , qu’Ils soient éthériques ou qu’Ils aient des corps sur des planètes ou en Intra-Terre, il y a une concordance puissante pour Nous, et c’est une préparation énergétique qu’il faut comprendre, et que Nous Humains on n’a pas à s’amuser à dire : - « Je vais faire du tourisme, Je vais partir avant, Je vais revenir après… »…non, c’est initiatique, uniquement pour les Maîtres qui désirent se réaliser, parce que ces lieux où Nous interagissons pour libérer certaines énergies, mais surtout pour recevoir et dépasser des choses que Nous n’avons plus à vivre et qui Nous empêchent de vivre en Conscience.

Là, Je parle avec des mots, mais ce qu’Ils M’ont fait ressentir, c’est tellement subtil et ça va encore au-delà. Ce que Je dirai pour expliquer un petit peu, surtout pas de mental, ressentez bien…… Quand des Êtres partent avant, Ils vont côtoyer une terre, un pays et un Peuple où des énergies sont puissantes dans les souffrances, dans ce qui est imprégné dans la terre de ce Peuple, dans leurs croyances, dans leurs façons d’être, et si les Êtres ne sont pas totalement révélé, en Conscience, en permanence dans la Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer en Eux, s’Ils ne sont pas insufflés en permanence, s’Ils ne sont pas en Amour d’Eux-mêmes, de « Tout ce qui Est », l’Amour inconditionnel, s’Ils ne permettent pas à Kristos de s’exprimer totalement en Eux, et bien Ils vont pendre des énergies de cette terre, de ce peuple, de ce qui Est et il y a des émulsions qui vont s’infiltrer et le jour où Ils rejoignent le Groupe, qu’est-ce qu’Ils font, Ils ne le voient pas, Ils ne le savent pas, Ils ne le sentent pas, le Groupe va prendre ce qu’Ils ramènent si les Êtres du Groupe ne sont pas totalement alignés et en Conscience dans leur rayonnement de la Lumière, en permanence.

Donc ça, il faut le ressentir, c’était important que cela soit dit. Et pour des Êtres qui voudraient rester après, comme Je Vous l’ai dit, pendant ces séjours il y a quelque chose qui se passe pour le Groupe, en Nous et pour le Groupe, c’est d’une grande Puissance, et si Vous ne restez pas en Conscience, si Vous ne restez pas totalement dans la Lumière, si Vous n’êtes pas en conscience de la Puissance de la Lumière et de tout ce qui Vous est insufflé, le fait de replonger dans un pays avec leurs façons d’être, ce qui n’est pas libéré de la Terre, ce qui va faire que ce qui est un peu acquis ne va être plus être perçu dans l’instant, comme on pourrait le maintenir en rentrant chez Nous, il va y avoir un décalage et puis, à nouveau insufflation d’énergies lourdes en ces Êtres.

Je Vous le transcris comme ça, mais quand Je l’ai ressenti en Moi, c’était d’une beauté, d’une profondeur, d’une Puissance, après pour le transmettre en mots ce n’est pas facile, mais J’ai quand même voulu Vous le transmettre dans notre langage. Je vais encore aller plus loin, quand on est dans les jours précis où on doit être sur ces lieux sacrés, que l’on a à cœur de vouloir faire des emplettes, c’est pareil, et Ils Nous l’ont dit au Tibet, surtout restez-Vous, restez en Conscience, expansez votre Amour et votre Lumière là où Vous allez.

En réalité, d’après ce qu’Ils M’ont fait ressentir, il ne faudrait pas qu’on passe des tas de jours à faire des emplettes, mais ne choisir qu’un moment, et avant ce moment-là se réunir, recevoir ce qui Nous est impulsé, recevoir la Lumière, se recentrer, ressentir et aller faire nos emplettes avec ce que l’on vient de recevoir pour que Nous ne prenions pas des énergies non appropriées dans les endroits où on va, et en même temps, en restant Nous-mêmes, sans rien faire, de pouvoir faire bénéficier tous les Êtres, les boutiques, les Gens que l’on va côtoyer.

Il fallait que cela soit dit, Je Vous l’ai exprimé avec mes mots, et en même temps c’est quelque chose, et Nous l’avons bien ressenti au Tibet, où il y a eu quand même un Groupe de joie, d’harmonie, de rire, d’humour, et malgré ce que l’on a vécu de difficile ce fut un voyage très puissant, très, très puissant !

Voilà, avant de laisser Yosuel s’exprimer, dans la correction des transcriptions de toutes les canalisations que Nous avons reçues au Tibet, et encore une fois, chérie d’Amour Mélanalayah , Je T’honore, Nous T’honorons, J’en suis à un peu plus que la moitié, parce que c’est quand même long, il faut que Je réécoute tout, que Je ressente, que Je remette en pagination ou autre, et en plus J’ai ressenti encore à d’autres niveaux des messages qu’Ils Nous ont transmis, encore plus en profondeur. Je peux dire que de se permettre de les réécouter, ça Nous élève encore un peu plus en Nous. C’est très, très puissant ce qu’on a reçu là-bas.

Et il y a deux messages qui Nous ont été transmis, un jour par Malayaweh , qui est un Maître Intra-Terre et un autre jour par Yosuel et qui concerne ce que Je viens d’émettre.

Ressentez ce que Malayaweh Nous a dit impulsé le mardi 18/06/2019 en fin d’après-midi à l’hôtel Tonkin à Darchen au Tibet…

-  Malayaweh  : Mes Amis, chers Amis de la Terre en surface, Je suis le Maître Malayaweh , Maître Intra-Terre, qui, comme tous les Maîtres où qu’Ils soient, Vous suivent de très près. Nous Vous honorons, Nous Vous aimons, Nous Vous attendions en ce lieu, il fallait que Vous soyez là, il fallait que Vous traversiez bien des choses dans bien des limbes qu’il Vous était difficile d’accès tant Vous étiez fermés parce que votre conjoncture de vie ne Vous permettait pas d’être confrontés à certaines choses que Vous reteniez, mais surtout que Vous ne vouliez pas, surtout laisser émerger cette partie pour Vous alléger, pour être plus en conscience de « Qui Vous Êtes », de ce que Vous Êtes.

Le fait de Vous retrouver à être face à Vous-mêmes, sans vos problèmes quotidiens, dans un contexte spécifique, dans un contexte à la fois approprié et non-approprié, dans un contexte d’énergies lourdes et à la fois puissantes, était l’endroit idéal si Vous Vous le permettez, et Vous Vous l’êtes permis en grande partie d’être face à ce qui Vous empêchait d’avancer d’une certaine façon, parce que Vous avanciez, mais c’est comme si Vous avanciez dans une certaine clarté en gardant au plus profond de Vous des choses ne Vous permettant pas d’être plus en conscience et de vouloir faire le pas vers une autre réalité.

C’est cette partie-là de Vous qu’il Vous était difficile, voir impossible, quoi qu’à un moment donné cela aurait été possible, dans quelle condition, dans quel continuum de déferlantes successives d’émulsions, parce que Vous étiez pris entre deux déferlantes, la déferlante de votre vivre quotidiennement avec tout ce que cela comporte, avec tout ce que Vous êtes confrontés, et la déferlante des énergies puissantes que Nous émettons de toutes parts et qui Vous empêchaient de Vous poser en totalité comme Nous Vous le disions pour laisser émerger certaines parties si profondes qu’elles n’auraient pas pu émerger dans le même contexte que Vous Vous trouvez actuellement. Cela aurait pu se faire sur une certaine longue durée, ou ne pas se faire du tout !

Et c’est à Moi que revenait de Vous révéler certaines réalités qui dépassent les Humains lors de leur chemin d’éveil. Et il fallait que cela soit dit. Surtout ne fabulez pas, ne cherchez pas, pas de mental, toujours Présence, sans rien faire d’autre que de ressentir et de Vous ouvrir de plus en plus à ce que Nous Vous impulsons.

-  Yawaeh  : Ce que Je rajouterai, c’est que ce que le Maître Malayaweh a dit par rapport à ce lieu, est une réalité et que cette réalité Nous la vivons également, Nous en profitons également les semaines, voir les mois après le voyage, parce que c’est aussi la continuité de ces lieux puissants qui perdurent en Nous, et Je peux Vous le dire, parce qu’il y aussi des choses qui ont émergées et qui étaient en profondeur et avaient du mal à émerger et c’est Mikael qui M’a aidé et ça n’a pas été un moment facile, pour Vous dire que ça continue après.

Et le deuxième message que Nous avons reçu : La réalité sur notre interaction aux voyages, ressentez ce que Yosuel Nous a impulsé le mercredi 19/06/2019 au bord du Lac Manasarovar au Tibet…

-  Yosuel  : Alors ce que Je Vous dirai, et Vous le savez, votre venue ici n’est pas anodine, elle correspond à un certain parcours, elle correspond à une certaine émergence en Vous de bien des paramètres qui doivent être dépassés. Chaque lieu où Vous allez fait partie de votre chemin, de votre cheminement en Vous, des lieux propices où Nous pouvons interagir.

Mes Amis, contrairement à ce que Vous croyez, Vous êtes en ouverture, mais Vous n’êtes pas totalement adombrés, ce qui veut dire, et Je Vous demande de le ressentir, c’est que lorsque Vous Vous trouvez dans des endroits où votre côté humain a envie de voir, de s’émerveiller, de ressentir, de regarder au point de vue humain, cela est approprié, mais sur votre chemin Vous ne comprenez pas que là où Vous en êtes, si Vous Vous trouvez dans des endroits, et Je sais que Yawaeh n’aime pas trop que Nous Nous exprimions en ce sens, mais cela est nécessaire, si Vous Vous trouvez dans des endroits où Elle ne se trouve pas, Vous pouvez être gravement interférés et il faudra alors Vous réajuster individuellement ce qui prendra beaucoup de temps et Elle n’est pas là pour cela.

C’est un voyage initiatique pour Vous mes Amis, pour toute cette Humanité, pour tout le devenir de cet Univers. Vous avez été en accord, c’est le chemin. Maintenant, si Vous décidez par Vous-mêmes de vouloir visiter ou aller à des endroits ne faisant pas partie de ce voyage initiatique, alors prenez-en la responsabilité pour Vous.

Ne croyez pas que ce soit une injonction de notre part. Tous les voyages organisés autour de cette Terre auprès de Maîtres révélés sont ainsi mes Amis (par exemple avec James Tyberonn ). Ne croyez pas que ce soit une injonction de notre part pour ce Groupe. Cela veut dire que lorsque Vous ressentez quelque chose au niveau de l’Humain qui a envie de visiter quelque chose, et Je Vous le dis, c’est approprié au niveau de l’Humain, Vous ne Vous permettez pas ensuite de Vous poser pour ressentir ce que Nous pouvons individuellement Vous insuffler. Et il fallait que cela soit précisé.

-  Yawaeh  : Je voudrai dire que ce que veut dire Yosuel , c’est par exemple quand Vous décidez de faire les boutiques, posez-Vous, demandez à être insufflés pour que tous les Maîtres s’expriment en Vous et que Vous ressentiez la Puissance de la lumière s’exprimer en Vous et que Vous puissiez faire ce que Vous avez à faire en restant Vous et lorsque Vous avez fini et que Vous rentrez, posez-Vous pour savoir si à un moment donné Vous n’avez pas su rester Vous-mêmes et que Vous avez pris quelque chose, et donc là, en l’instant, Vous pourrez Vous en libérer et Vous re-trouver. Voilà, c’est ce que Je viens de ressentir encore.

Yosuel poursuit : à Vous maintenant d’être ce que Vous Êtes, à Vous de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous êtes alignés.

-  Yawaeh  : Maintenant, ressentez ce que Yosuel Nous impulse là à l’instant-même…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes merveilleux, Je Vous aime. Vous êtes des Êtres puissants, Vous permettez à cette Terre d’évoluer, mais il fallait que les choses soient dites, il fallait que Vous le ressentiez pour que Vous preniez un peu plus conscience, non pas du point de vu humain… : - « J’ai envie de comprendre un peu plus ce que « Je Suis », de Me libérer de ce qui ne Me correspond pas, de vivre une meilleure vie. »…

Non mes Amis, il n’y a pas que cela ! Si Vous Vous permettez de ressentir qu’en réalité Vous avez à cœur de Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes en réalité de toute éternité, alors Vous pouvez ressentir qu’il y a un processus d’accompagnement pour chaque Maître, pour chaque Être qui a à cœur d’aller au-delà de ce paradigme et non plus de jouer dans les énergies de ce paradigme en se targuant d’être, d’une certaine façon, en Conscience. Cela n’est plus acceptable et cela devait être ressenti. Et il en est ainsi pour le moment !

……Pause……….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………

Nous allons maintenant faire nos sons qui sont puissants et vibratoirement pour Nous, Nous amènent à ressentir dans une autre vibration ce que Nous sommes ici en ce corps et aussi pour ce corps.

Nous allons émettre les sons I O A Ù….. (Je Suis – Je vais….)

Nous émettons le son I…puis O…puis A…puis Ù….en prenant une profonde et lente respiration avant d’émettre chaque son…

Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

I……… O……... A……..

U (ou)………

EIO……….. (sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps)

OIO………. (sons alchimiques)

AOA………. (Je chante)

………Pause………..

-  Yosuel  : Alors mes Amis, un petit exercice sur le moment qui Vous fera le plus grand bien.

Présence effective……..

« Je Suis »…et Vous le savez, le « Je Suis » c’est toute la Création, donc lorsque Vous prononcez en Vous « Je Suis », Vous n’êtes plus limités à l’Humain……….

« Je Suis » est la Puissance qui se déploie en tout et partout……..

« Je Suis » c’est la résonance de ce que Vous Êtes et qui ne se définit pas, qui ne se conceptualise pas, qui ne s’imagine pas, qui ne se visualise pas…….

« Je Suis » est la Puissance en Vous, c’est la Puissance de « Tout ce qui Est », c’est la Puissance qui ne permet pas aucune interférence…….

« Je Suis » est la Puissance de la Lumière qui se déploie en tout, partout, qui englobe tout……… C’EST….. Et en cela rien ne peut Vous interférer, sauf si Vous n’êtes pas pleinement Vous, en Vous, en conscience…...

« Je Suis » est une autre conception de tout ce que Vous avez pu imaginer…… En « Je Suis », tout est possible………

« Je Suis » Vous déploie lorsque Vous le ressentez, et là les Amis, pour le ressentir, il faut déjà que Vous soyez en Amour de Vous-mêmes. L’Amour de Vous-mêmes exclut toutes injonctions, tout ce qui concerne d’être redevable aux Autres, de se devoir aux Autres, mais de ressentir qu’en Soi il y a une telle joie dans cette Présence effective que tout ce que Vous avez à cœur de vivre ne peut que Vous être amené, ne peut que se manifester…….

Et c’est là mes Amis que Je Vous demande en l’instant-même de tout lâcher………de ne rien conscientiser, de ne rien émettre du tout, Présence……..

En cette Présence, permettez-Vous de ressentir que Vous êtes bien au-delà de tout ce qui se passe au niveau de cette 3ème dimension et que Vous pouvez alors ressentir que lorsque rien ne Vous interfère au niveau des basses fréquences, Vous êtes dans une telle joie, un tel bien-être, une telle Présence, que tout peut être vécu en l’instant, sans que rien ne puisse venir assombrir ce même instant de joie, d’harmonie, et que tout ce que Vous avez à cœur de vivre en cet instant présent, est déjà votre réalité……….

Et c’est ainsi.

L’Amour de Soi ne permet aucune interférence. L’Amour de Soi, c’est le ressenti, et Je M’exprime ainsi pour le moment parce que cela va bien au-delà, de ce que Vous Êtes de toute éternité qui n’est plus afférent à quoi que ce soit dans l’expérience humaine, terrestre, mais qu’en étant ici en incarnation, en Vous mouvant dans cette réalité que Vous ne devez pas fuir, il y a un ressenti d’immensité tel que tout Vous répond. L’Amour de Soi inclut l’Amour pour tout Être, pour toutes choses, pour « Tout ce qui Est », mais sans en subir quoi que ce soit.

Ne jouez pas avec le faux Amour de Vous-mêmes en disant : - « En Amour de Moi-même J’aime mon Voisin et Je suis prêt à Le prendre dans mes bras, alors qu’il Me fait toutes les crasses, qu’Il Me fait chier, qu’Il M’emmerde au plus haut niveau. »… Ne jouez pas à ce jeu, mes Amis.

L’Amour de Soi c’est vraiment comprendre que Vous n’avez plus rien à subir, que Vous exprimez votre Amour pour tout Être, pour « Tout ce qui Est », mais aussi en Vous exprimant dans cet Amour, en Vous positionnant pour ne plus subir. Suis-Je clair ?……

-  Tous  : Oui… Oui…

-  Yosuel  : Alors mes Amis, si Vous Vous l’êtes permis de le ressentir, cet Amour de Soi va bien au-delà de ce que Vous en concevez. Permettez-Vous de le ressentir tous les jours en Vous afin de le vivre en permanence.

………Pause………..

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ………

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons…

Ressentez……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous Vous cherchez encore, pour la plupart, parce que Vous avez besoin de Vous voir encore au travers des Autres, Vous avez encore besoin de comprendre ce que les Autres Vous reflètent, et c’est en cela que depuis un long certain temps, Nous Vous disons d’être Vous, en Vous, pour que Vous ressentiez qu’en réalité Vous êtes bien autre chose que tout ce que Vous voulez comprendre dans tout ce qui se joue, dans tout ce que les Autres vivent. Et cela Vous ramène encore inlassablement dans le non-Amour de Vous-mêmes qui peut Vous faire ressentir combien Vous pouvez vivre pour Vous, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous comparer, sans ne plus croire que les Autres Vous reflètent quelque chose que Vous devez absolument comprendre.

Mes Amis, ce sont des jeux qui Vous maintiennent non seulement dans l’attraction terrestre, mais surtout dans l’incapacité de ressentir ce que Vous Êtes en réalité et bien sûr d’être en parfaite interaction avec ce que Vous Êtes de toute éternité.

Tant que Vous Vous chercherez, Vous ne serez pas à même de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir ce que Nous Vous insufflons sur une réalité allant bien au-delà de toute cette réalité de 3ème dimension. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous seuls pouvez décider maintenant ce que Vous voulez vivre en lâchant tout dans l’Humain.

……Pause….

 Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, et Nous Vous le disons depuis un certain temps, c’est de Vous voir autrement. Et c’est en Vous que cela se passe, c’est en Vous que Vous pourrez ressentir tout ce que Vous Êtes au-delà de ce que Vous croyez encore être. Et en cela, il Vous faut aussi accepter que tout ce que Vous émettez est le fruit de ce que Vous vivez.

Alors, sachez que lorsque Vous êtes pleinement Vous, en Vous, en Conscience, Vous pouvez émettre tout ce que Vous avez à cœur de vivre sans peurs, sans croire que cela n’est pas possible, sans fabuler, Être simplement Vous, en Vous, et n’émettre que ce que Vous voulez vivre.

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Nous Vous guidons pour Vous amener progressivement à être de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes et de comment le vivre ici, et pour Certains ailleurs.

……Pause…..


-  Yawaeh  : Le 11/04/2016, J’ai été amenée à ressentir profondément et subtilement ce qui est en quelque sorte une interférence que Nous n’imaginons même pas. Ressentez l’échange qui a eu lieu à ce moment-là entre Xérélahias , Maître de la transcendance, Yosuel et Moi, sans rien chercher, simplement ressentir, sans rien imaginer, ni fabuler, toujours simplement ressentir……

Et donc, le 11/04/2016 J’ai vécu de vivre le ressenti qu’une force s’interposait régulièrement, et ce, depuis déjà bien longtemps, mais sans savoir qu’en réalité cette force Me maintenait dans l’incapacité d’être toujours pleinement Moi, comme une forme qui se manifestait pour Me faire ressentir que Je ne pouvais pas « Être » et manifester ce que Je voulais voir se manifester, et c’est en cela que J’ai décidé de la laisser être et de ne plus lui donner d’importance, parce que J’ai ressenti ma Puissance et que Je n’aspirais plus à vivre encore et encore cette présence interférente. Et Xérélahias de M’insuffler…

-  Xérélahias  : Ce que Tu as ressenti, c’est la trans-personnalité qui influe sur la transcendance, et Tu viens de la dépasser. Tu as enfin ressenti en Toi la Puissance que Tu as de la difficulté à maintenir ici dans cette réalité, parce qu’il Te faut aller au-delà de la peur de ce qu’Elle représente. Ne Te pose pas de questions, mais sois simplement. Et Nous T’accompagnons. Cela se met en place, et bientôt Tu pourras vivre sans aucune interférence.

-  Yawaeh  : Puis Yosuel de Me dire…

-  Yosuel  : Cela veut dire que tout ce qui est relié à la personnalité humaine peut être pris en compte par des énergies intelligentes qui s’interposent, comme si Tu devais en tenir compte et T’y soustraire. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Et en cela, ressentez ce que Yosuel Vous impulse…

-  Yosuel  : Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous pouvez être sujets à des controverses sans même savoir à quoi cela correspond, mais bien de ressentir qu’en Vous il peut y avoir une ingérence qui est due à ce que Vous avez mis en place pour ne pas Vous réaliser, tant la peur de Vous voir autrement, tant la peur de ne plus être comme Vous étiez, tant la peur d’aller au-delà de l’Humain, Vous ont amené à créer une conscience non viable, mais qui se meut en Vous tant que Vous l’alimentez pour ne pas Vous permettre d’être totalement et pleinement Vous en Conscience.

Et cela Vous pouvez maintenant, pour Ceux qui sont prêts, à aller au-delà sans ne plus être pris à partie par cette ingérence…et surtout ne contrôlez rien, cela ne servirait à rien, et même Vous amènerait à aller là où Vous ne devez pas aller. Soyez simplement Vous, en Vous, et ne cherchez pas, ne fabulez pas, cela sera ressenti, sinon cela se manifestera lorsque Vous serez prêts, et Nous serons là.

Vous Vous laissez aller……..

Vous accueillez maintenant le Maître Intergalactique de toutes les transcendances et réajustements Hévoharaeth ……..

Mes Amis, laissez-Vous aller……

Vous êtes Vous, en Vous, simplement, vraiment simplement……..et Je reviens à Vous tout de suite après…..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis Je Suis, Je suis Hévoharaeth , soyez……

Ne fabulez pas, soyez……

Soyez-Vous, en Vous, simplement…..

Présence…….

Présence en Vous…….

Présence de toute éternité……

Ne cherchez pas, Présence effective…….

Mes Amis, en ce moment, en cet instant, émettez de ne plus être sujets à ce que Vous avez mis en place…….

Et décrétez que cette ingérence consciente n’a plus lieu d’être……….

Et qu’elle peut être dissoute à l’instant-même….

Ne fabulez pas, ne cherchez pas, soyez….

Soyez-Vous, en Vous, Présence……

Dans cette Présence effective, sans que rien ne Vous interfère, sans que Vous ne pensiez, cela s’effectue…….

Puissance en Vous, injectée……

Puissance en Vous, rééquilibrée…..

Puissance en Vous, maintenue…….

Soyez……..

Ne cherchez rien, ne Vous posez pas de questions, car alors Vous reconsidéreriez ce qui peut être une émergence qui ne Vous appartient pas……

En Vous, Vous Êtes…….

Et c’est ainsi.

Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous aime et Vous le savez. Je reviens chaque fois que cela est nécessaire, quoi que Je sois toujours là. EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Hévoharaeth  !

...….Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous d’être ce que Vous Êtes dans l’instant qui est aussi l’instant de chaque instant de votre quotidien. Et il en est ainsi…

-  Hévoharaeth  : Moi Hévoharaeth , Je tenais à le préciser, ce fut un réel plaisir et une joie pour Moi d’avoir pu en l’instant de votre session Vous libérer d’une injonction que Vous-mêmes avez créée. Il fallait que cela soit dit et Yawaeh ne Me l’a pas permis, et cela est réajusté !

Ha Lhy Ah à Vous les Amis et à une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth  !

….Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Je vais laisser maintenant Elimalaeth s’exprimer sur notre interaction avec nos cellules, nos particules et l’eau de notre corps. Ressentez…

-  Elimalaeth  : Elimalaeth Je Suis, Présence….. Présence orageuse déployée (à l’extérieur, il y a un gros orage !)……

-  Elivarael  : C’est Lui ou c’est Toi ?

-  Elimalaeth  : C’est Lui mon Ami, ne Te départage jamais de ce que Tu Es !

Alors en votre Présence, ressentez…….

Vous êtes Vous, en Vous…..

Vous avez la Puissance d’un Maître qui peut ressentir que toutes les particules de son corps peuvent entrer en interaction, non seulement avec le Cœur Cristallin de ce qu’elles sont, mais avec le Cœur Cristallin de toutes choses dont la Lumière est constituée……….

Ce qui veut dire qu’au niveau de votre Mer-Ki-Na il y a une expression expressive qui Vous amène à ressentir que Vous êtes bien au-delà de votre corps, alors que celui-ci fait partie de la Puissance-même de chaque Atome qui constitue la Lumière.

On n’imagine rien mes Amis, on ressent……..

On n’imagine rien mes Amis, en Vous, Vous Êtes…..

On n’imagine rien mes Amis, en Vous, Vous ressentez…..

Le corps s’exprime dans la Puissance-même de ce qu’Est la Lumière, qui enfin peut s’exprimer, au cœur-même de ce que Vous Êtes, qui s’exprime d’une façon exponentielle au-delà de cet enfermement de 3ème dimension. Cela veut dire que Vous Êtes à même de ressentir que tout s’exprime à des niveaux plus élevés, sans que plus rien ne vienne interférer le rééquilibrage et la régénérescence de toutes les cellules de votre corps………

C’est en cela que Vous ne pouvez pas interagir au niveau de cette 3D, mais qu’en étant en ouverture Nous pouvons alors interagir à d’autres niveaux, et lorsque Vous faites des soins à Quiconque, quelle que soit votre méthode, n’est-ce pas Monsieur le Docteur Alavaeth , quelles que soient vos méthodes, ce n’est pas Vous qui agissez, qui interagissez, qui rééquilibrez, qui réajustez ou même qui guérissez, si Je puis M’exprimer ainsi, c’est ce que Vous permettez qui s’exprime en Vous, et c’est en cela que Vous Êtes une Puissance qui peut tout régénérer. Ce n’est pas l’Humain qui interagit, c’est ce qui s’exprime en Vous lorsque Vous êtes en Conscience, lorsque Vous êtes Vous en connexion, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ». Et il fallait que cela soit précisé.

Elivarael éternue….

-  Elimalaeth  : Oui mon Ami, Tu peux le faire, Tu as cette Puissance en Toi ! Et il en est ainsi mes Amis !

C’était mon intervention en Vous, auprès de Vous, pour ce Groupe puissant que J’affectionne, pour ce Groupe qui est suivi de très près par tous les Maîtres où qu’Ils soient, et il fallait que Je le répète.

Je Vous aime, Ha Lhy Ah à Vous et à la toute prochaine fois !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elimalaeth  !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiratio n……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : L’exacte réalité du Tétraèdre

-  Yawaeh  : Dans le livre « Manuel d’Insertion Galactique » pages 87 et 88, Daniel Briez Nous dit : - …« …Le six, c’est d’abord deux Tétraèdres, autrement dit un Sceau de Salomon . C’est à la fois l’énergie de l’équilibre, mais c’est aussi la notion de service dans sa totale intégration. Cela signifie abandonner l’exercice de la personnalité pour rentrer à la fois au service de l’Âme et au service de l’Humanité. C’est donc l’abandon des scories de la personnalité, et surtout l’intégration de la dimension universelle de notre Être. … »…

Ressentez ce que Yosuel Nous insuffle…..

-  Yosuel  : Vous êtes à la fois ce que Vous voyez, et à la fois une expression dans la Géométrie Sacrée Vous permettant de Vous réaliser ici en incarnation dans l’immense expression de ce qu’est la complexité de l’exacte représentation de tout ce qui doit s’exprimer dans un contexte spécifique qui est la réalisation de Particules dans l’immense expression de tout ce qui constitue cet hologramme, au point que tout se coordonne dans tout ce processus inter-relié et qui Vous permet d’être dans « le Tout » et également d’être en résonance avec tout ce qui s’exprime dans la même configuration, mais qui Vous permet aussi de pouvoir, lorsque Vous atteignez un certaine niveau de conscience, de Vous exprimer bien au-delà.

Mais pour le moment Vous êtes en totalité dans cette configuration pour que Vous puissiez être à la fois Vous ici et être en résonance avec bien d’autres réalités si Vous Vous permettez, au cœur-même de cette géométrie, de Vous exprimer dans une autre réalité.

Maintenant, ce que Vous avez à comprendre, c’est que tout est une parfaite adéquation dans une configuration spécifique, et en même temps cette géométrie est expressive dans la résonance Cristalline dont Nous commençons à Vous insuffler pour que Vous puissiez Vous-mêmes Vous exprimer dans cette configuration, et bien au-delà… Et Nous y reviendrons…

Ne cherchez pas, mais permettez-Vous de ressentir quelque chose qui va Vous amener à Vous exprimer encore et toujours au-delà de ce que Vous croyez être dans cette réalité. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La réalité de vos incarnations

Ressentez ce que Yosuel Nous insuffle, surtout sans mental, sans chercher à comprendre, sans rien interpréter, ressentez en Vous, en Conscience……

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous venez pour Vous réaliser dans ce que Vous avez choisi d’expérimenter aux vues de tout ce que Vous avez vécu.

Ce qui veut dire que ce paradigme est comme une réelle expérience de tout ce qui peut être expérimenté dans le grand rassemblement de toutes les configurations au nombre de 144 aspects, tous reliés entre eux dans cette réalité.

Alors, pour beaucoup ces 144 aspects ont été une fulgurante expression, au point que parmi Vous, il y a un véritable désir de ne plus jouer toutes ces expériences, mais de revenir à une autre configuration où tout peut être perçu différemment. Bien sûr, d’Autres non pas encore compris ce qu’Ils Sont dans l’expérience globale des ces 144 aspects et reviendront encore et encore pour se connaître en totalité.

Alors, bien sûr, cela Nous amène aussi à Vous guider maintenant dans ce que Vous êtes à même de ressentir sur une réalité qui appartient à Chacun. Ne cherchez pas, sachez seulement que tout ce que Vous dépassez Vous amènera soit à Vous réaliser au-delà de ces 144 aspects et à aller au-delà de ce paradigme, soit à pouvoir dépasser le ou les aspects pour lesquels Vous Vous êtes incarnés, et ce, dans l’expectative de Vous voir toujours et encore bien au-delà de ce que Vous Vous êtes permis d’expérimenter.

Maintenant, sachez que Vous Tous, Vous Vous acheminez vers autre chose que tout ce que Vous avez vécu, et en cela il ne Vous faut pas Vous poser de questions, mais décidez de vivre ce que Vous avez envie de vivre, là où Vous en êtes, là où Vous pouvez Vous permettre encore et toujours de Vous exprimer dans une réalité dépassant ce que Vous n’avez pas encore dépassé.

Soyez-Vous, vivez votre réalité, et surtout ne Vous posez pas de questions. Chacun est accompagné, et Chacun se réalise en étant Lui, en étant en Conscience, et surtout en étant en Amour de Lui-même, et cela fera toute la différence.

Sachez que Nous sommes là pour Vous guider, non pour Vous dire une réalité qui Vous appartient, mais tout peut être vécu maintenant dans une réalité allant bien au-delà de toutes confrontations duelles.

…..Pause…

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez pas une réalité qui ne Vous amènera qu’à Vous détourner de ce que Vous êtes venus faire ici en incarnation et même Vous amener dans des différentiels dont il Vous sera difficile de Vous en extraire.

Soyez mes Amis, soyez-Vous dans la joie d’Être, de Vous réaliser et de vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre, en sachant que tout peut se coordonner simplement en lâchant tout dans l’Humain, et en Vous permettant d’aller toujours au-delà de ce qui Vous empêche d’être Vous. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Compréhension de la conscience humaine à bien des niveaux

Dans la nuit du 19/06/2018, ce qui a émergé en Moi, c’est que notre conscience humaine Nous amène à ressentir, intégrer et dépasser tout ce que Nous avons vécu, créé et expérimenté dans l’Humain, dans la 3D, dans la densité, dans la conscience de masse, dans l’attraction terrestre, et qu’en cela, elle s’est aguerrit de la conscience que Nous sommes autre chose qu’un Humain, qu’il y a en Nous quelque chose qu’elle ne pourra jamais maîtriser.

Elle ne peut pas concevoir ce qui est en réalité la Puissance de ce que Nous Sommes, puisqu’elle est elle-même un substrat de ce qu’il est possible de vivre ici en incarnation. Mais en réalité, elle est comme une réalité qui a engendré tellement de choses, qu’elle se cherche continuellement dans tout ce qui est émis.

En réalité ce que Nous croyons être la réalité de ce que Nous Sommes est interprété par la conscience humaine, sans même savoir à quoi cela correspond, parce qu’en réalité, Nous pouvons recontacter en Nous notre véritable Essence et ce n’est absolument pas par le biais de cette conscience humaine que Nous pourrons le faire.

Notre conscience humaine a compris qu’elle n’est pas simplement une conscience limitée, et en cela elle veut comprendre de plus en plus ce que Nous Sommes, mais elle ne le peut pas, elle peut que Nous permettre de ressentir ce qui Nous est impulsé, et elle s’en aguerrit toujours un peu plus.

Et c’est ce que Nous n’avons pas compris, parce que Nous fonctionnons avec elle, et J’ai bien ressenti que c’est elle qui Nous amène à penser, à suggérer bien des choses, à supposer bien des choses, à alimenter des histoires, à interpréter à sa façon bien des choses, à Nous emmener à Nous chercher dans toutes les controverses, et surtout à vouloir imaginer des choses, des situations selon ce que Nous voyons, entendons, selon ce que Nous ressentons, et bien sûr selon tout ce qui se passe.

Pouvez-Vous ressentir combien cette conscience humaine est notre investigatrice dans tout ce que Nous vivons.

Et maintenant Nous savons qu’il Nous faut ne plus penser comme Nous le faisions, de permettre à cette conscience humaine d’être en superposition dans l’effective ouverture à ce que Nous Sommes dans le flux et reflux, qui en Nous, Nous permet d’être en connexion avec « La Source », et ainsi Nous permettre de ressentir ce qui Nous est impulsé, pour vivre ici en Conscience, et être guidés dans ce que maintenant Nous avons à cœur de vivre au-delà de toutes les injonctions, au-delà de toutes les limitations, et surtout sans ne plus subir quoi que ce soit et Qui que ce soit.

J’ai donc bien ressenti combien il ne Nous faut plus laisser cette conscience humaine Nous gérer et simplement être avec elle pour tout ce que Nous avons à faire dans notre quotidien, d’être en Nous simplement, sans rien chercher, et surtout sans ne plus vouloir rien contrôler, et Nous laisser ressentir ce qui Nous est insufflé, même s’il y a de longs moments sans rien ressentir.

Maintenant, ce que Yosuel M’a fait ressentir, et c’est le paradoxe, c’est qu’avec cette conscience humaine Nous pouvons dialoguer, échanger avec Eux , avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, et c’est la beauté de cette réalité, c’est l’émerveillement de la condition de l’incarnation, c’est le joyau de la réalisation dans la maîtrise, Me disait Yosuel .

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…..

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je rajouterai, c’est que Vous comprenez de plus en plus que Vous êtes à même de pouvoir maintenant Vous exprimer différemment et de ne plus Vous laisser détourner par tout ce que cette conscience humaine essaie de Vous emmener dans bien des controverses, dans bien des différentiels, et surtout dans bien des énergies qui peuvent Vous amener à comprendre bien des choses qui ne sont pas la réalité, mais dans lesquelles Vous pouvez trouver des réponses auxquelles Vous adhérez et pour lesquelles Vous émettez ce que Vous croyez être en quelque sorte une vérité.

Et c’est en cela, mes chers Amis, que Nous Vous amenons de plus en plus à être Vous, en Vous, sans ne plus rien chercher, sans ne plus fabuler, car cette fabulation est le fruit de l’imaginaire émis par votre propre conscience humaine. Et il fallait que cela soit dit.

Maintenant, sachez que lorsque Vous atteignez un niveau de conscience où plus rien ne Vous interfère, Vous pouvez alors ressentir de plus en plus ce que Nous sommes à même de Vous insuffler, et alors Vous ressentez que plus rien n’est comme Vous l’imaginiez, plus rien n’est comme Vous le supputiez ou le fabuliez, au point que Vous ressentez alors combien tout est sujet à bien des controverses, et qu’en cela il n’y a plus à se laisser aller à penser par le biais de votre conscience humaine, mais bien de toujours ressentir ce que « La Source », ce que Vous Êtes dans la « La Source » et ce que les Maîtres , où qu’Ils soient, Vous insufflent.

Alors mes Amis, sachez que tout Vous est révélé, faut-il encore que Vous ayez la décision de le permettre.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Votre réalité ici

-  Yosuel  : mes Amis, permettez-Vous de ressentir……. Il y a des choses que Vous ne comprenez pas, il y a des choses qui Vous interpellent, il y a des choses qui Vous brouillent en quelque sorte, c’est votre peur de lâcher l’Humain, c’est votre peur de ne plus être Vous comme Vous l’étiez auparavant, c’est la peur de comprendre tout ce qui se passe, c’est la peur que plus rien ne soit comme auparavant et surtout c’est la peur de Nous ressentir au-delà de l’intuition.

Alors mes Amis, si Je Vous dis cela, c’est parce que Vous en arrivez à Vous demander ce que Vous devez faire maintenant : vivre avec tous les acquis que Nous Vous avons amenés jusqu’à présent et perdurer en quelque sorte à vivre en Vous maintenant dans l’Humain, mais avec une conscience plus aguerrie, plus élargie, plus consciente d’une certaine réalité, ou de décider de Vous réaliser en étant ce que Vous Êtes de toute éternité, et là mes Amis, ce choix Vous appartient.

Ce choix il est en résonance avec ce qui se passe actuellement, avec toutes les déferlantes, avec tous les ré-encodages possibles, avec toutes les Émulsions qui de notre côté s’expriment, avec toutes les Émulsions où qu’Elles soient qui veulent s’exprimer en Vous, qui veulent interagir avec Vous, qui veulent créer avec Vous ce nouveau monde, ce renouveau, mais alors Vous devez tout lâcher dans l’Humain.

Vous ne pouvez pas retenir une façon d’être humaine et vivre en conscience tout ce que Vous êtes à même de créer, au-delà de vos besoins humains, et c’est en cela que Nous Vous guidons pas à pas, graduellement, session après session, et en réalité, là où Vous en êtes mes Amis, Vous êtes à même de ressentir ce que Vous êtes véritablement venus faire ici en incarnation et quel que soit ce que Vous ressentirez, si Vous n’êtes pas interférés, cela sera votre réalité. Elle pourra alors être ressentie à bien des niveaux où tout pourra être en corrélation jusqu’à votre réalisation finale. Bien sûr, quand Je dis « réalisation finale », rien ne s’arrête là, Vous le savez, mais Vous passerez encore à autre chose après ! Et Je Me suis exprimé. Et il en est ainsi.

Ne cherchez pas, mais prenez conscience que Vous ne pouvez plus jouer à vouloir vivre en contrôlant tout dans l’Humain et vouloir vivre ce que Vous Êtes en réalité. Permettez-Vous de voir ce qui Vous caractérise, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis……

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La réalité sur vos existences

Ressentez………

Yosuel a tenu que Je relève les passages dans le livre “Ami 3” où le Maître Shiruk de Shamballa Nous dit…

..- « … Shiruk  : La Confrérie des Mondes Évolués, conformément à la volonté des niveaux hiérarchiques supérieurs, et tous dans un Plan Divin, a semé la vie dans les étoiles pendant des millions d’années… La Communauté se compose des civilisations de nombreuses espèces d’êtres intelligents, certains sont avec nous depuis les temps anciens, d’autres nous ont rejoint plus récemment, quand ils ont suffisamment évolué pour répondre aux exigences demandées à toutes les civilisations pour être considérées comme évoluées et, par conséquent, être en mesure d’être acceptées en tant que membres… Toute civilisation acceptée, après une période d’évolution et de progrès, soutenue par la Confraternité, atteint le stade où il a le devoir de commencer à travailler sur l’amélioration de la vie dans un monde dépourvu de vie intelligente… Les autorités galactiques affectent aux nouveaux semeurs une jeune planète, un monde de dimension et de gravité adapté à leur propre nature, par cela, ils doivent construire des bases de travail et y habiter pendant des millénaires et des millénaires… Mon espèce est arrivée dans ce monde il y a des millions d’années. Nous nous sommes d’abord installés sur des bases orbitales et avons construit des citadelles souterraines. Ensuite, nous nous sommes transférés ici et à partir de là, nous avons travaillé à perfectionner les écosystèmes avec un objectif très précis. Pour ce faire, nous avons modifié certaines espèces existantes ou en avons créées d’autres dans nos laboratoires de génétique, ou en avons apporté d’autres mondes en les adaptant aux conditions terrestres. Nous travaillons également sur les climats et les propriétés des mers… Notre race vient du Cosmos, mais moi et la plupart de ceux qui sont ici appartiennent à une lignée qui peuple la Terre depuis de nombreuses générations, nous aimons cette planète comme un ouvrier agricole aime la ferme qu’il a créé et dans laquelle il vit. De plus, ce beau monde est la demeure de nos ancêtres et de leurs descendants, c’est-à—dire nous. C’est pour cette raison que nous nous considérons comme des terriens, et nous le sommes de cœur. Nous étions ici bien avant vous… »…

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous Vous révélons de plus en plus des réalités qui n’ont plus rien à voir avec tout ce que Vous avez cru, avec tout ce qui a été et qui devait être nécessaire, à tout ce qui a été transmis sans même savoir en réalité de ce qui est transmis, et en cela, progressivement, Vous le Groupe France , et graduellement tous Ceux qui seront amenés au fil du temps à ressentir en Eux ce qu’Ils Sont, êtes à même de pouvoir accepter d’autres réalités sans Vous y référer, car Vous le savez, Vous devez Vous réaliser ici en étant ce que Vous Êtes, et en créant votre réalité selon ce que Vous percevez que Vous Êtes et de le faire d’une façon responsable, dans l’intégrité, dans l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est », dans la joie d’Être, dans l’Amour de chaque Être, dans le respect de chaque Être et sans Vous targuer de quoi que ce soit, mais toujours dans l’Amour, exprimer ce que Vous Êtes en partenariat avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

C’est quelque chose que Vous allez ressentir de plus en plus, et c’est en cela que Nous Vous révélons d’autres réalités, mais pas pour que Vous Vous y référiez et cherchiez à Vous extraire de cette réalité, mais bien de Vous y mouvoir dans une Conscience plus élevée, et toujours dans l’Amour de « Tout ce qui Est » et cela Vous demande un cheminement intérieur bien au-delà de ce que Vous croyez qu’il est pour le moment, mais Nous Vous guidons, et seuls Ceux qui persévéreront au-delà de cette condition humaine y parviendront. Et c’est ainsi pour le moment.

Alors, il y a des vérités qui font surface, et ce qui vient de Vous être révélé le devait, parce que Vous êtes parvenus à accepter qu’en réalité toute « la Création » est bien au-delà de toutes les conceptions humaines, et que rien ne pouvait être dit auparavant, tant Vous étiez ancrés dans des croyances qu’il Vous fallait démêler et que maintenant Vous êtes suffisamment ouverts pour concevoir qu’en réalité il existe bien des Existences qui sont là bien avant Vous, bien avant que tout soit conçu pour Vous adapter à cette condition de vie terrestre. Et des Civilisations opèrent, sans que Vous ne le sachiez, sur Vous, sur tout cet écosystème, sur tout ce qui préfigure la vie terrestre et dans bien d’autres configurations de vie terrestre.

Et en cela, il Vous faut Vous permettre maintenant de concevoir que tout ce qui a été révélé n’était en rien la réalité, mais une transposition d’une réalité qui ne pouvait être révélée, tant tout a été inspiré par tout ce qui a été transmis et qui devait l’être pour être réajusté le moment venu.

Alors, mes Amis, il y a ce que Vous êtes ici, il y a ce que Vous êtes dans bien des réalités, il y a ce que Vous pouvez maintenant Vous acheminer vers d’autres réalités et côtoyer bien d’autres Mondes où Vous-mêmes ferez le choix d’y venir le moment venu lorsque Vous en aurez fini avec toutes vos expériences terrestres.

Il y a toute une configuration de Mondes évolués qui Vous attendent dont Vous savez maintenant que Vous pourrez expérimenter sans ne plus jamais être pris par cette attraction terrestre. Il fallait que cela soit dit, en sachant que Vous devez en passer par Vous réaliser ici en tant que Maîtres incarnés, et Nous y reviendrons encore et encore. Et il en est ainsi mes chers Amis.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

-  Yaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Suis. Je suis ce que Je Suis Yaweh , votre Ami et Maître de toutes les transcendances, et Vous le savez maintenant.

Alors ce qui Vous a été dit Vous bouscule un peu, mais Je crois que Nous Vous bousculons un peu depuis déjà un certain temps, une bousculade à la fois, une bousculade l’une après l’autre. Vous êtes venus pour Vous réaliser, Vous n’êtes pas venus pour jouer les gnangnans dans l’Humain et persévérer dans des jeux infinis qui ne Vous amènent pas à votre maîtrise. Alors ressentez ce que Je Vous impulse……..

Puissance injectée en l’instant-même……

Je Vous adombre de ma toute Puissance……

Vous êtes en chemin de votre réalisation, de votre maîtrise……

Vous êtes en chemin de tout ce qui Vous interfère, de tout ce que Vous ne voulez plus vivre, de tout ce qui Vous empêche d’être Vous…….

Ressentez ce que Je Vous impulse……

Ressentez la Puissance-même qui se déploie en Vous……

Pouvez-Vous faire le choix conscient de ce que Vous voulez vivre maintenant. C’est pour Vous mes Amis, c’est disponible. Vous ne voyez pas toute la Puissance qui déferle en Vous, pour Vous, en l’instant………..

……Pause…..

Mes Amis, vos choix sont honorables, une grande transcendance a été effectuée de bien des énergies interférentes qui résistaient encore.

Yaweh Je Suis, Yaweh Je Vous salue. C’est une joie pour Moi de participer à vos sessions, et Je Vous dis à la toute prochaine fois. Ho Hy Ha Weh  ! (Salut Maîtres)

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yaweh  !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, ça bouge, ça remue, ça bouscule, mais oh combien le récurage en profondeur se fait !

Récurage à certains niveaux effectués…….

Récurage dans la profondeur du miasme…

-  Elivarael  : Ho, Ho, profondeur du miasme, c’est Elayeh ça….

-  Yosuel  : Ressens mon Ami……..car en le ressentant, non seulement Tu saurais « Qui Je Suis », mais Tu ressentirais cette libération, cette régénérescence, alors que ton mental cherche à comprendre Qui et quoi….

Et Je disais donc…

Récurage dans la profondeur du miasme des énergies de basses fréquences, définitivement retournées à la pleine Lumière qui ne Vous englueront plus…….

Et c’est ainsi ! Quelle joie mes Amis d’être avec ce Groupe puissant, de passer de l’Un à l’Autre et de ressentir…Ouille là…. Ouille là…ou oh, là oh…. Et là aie, aie, aie… Oh, oh, oh….

-  Yawaeh  : Bon, T’as fini ton cinéma…
-  Méliayah  : Mon miasme a pris de la super glu !…Tous les boutons, réactions ont recommencé…

-  Yosuel  : Mon Amie, non seulement Tu n’aurais pas dû émettre ce que Tu viens d’émettre, mais Tu aurais dû ressentir en Toi, en ta profondeur, selon ce que le Maître Elimalaeth Vous a fait ressentir…

-  Méliayah  : Plutôt réaction, ce n’est pas le mental…

-  Yosuel  : Ressens mon Amie, lâche ton mental……. Relâche tout mon Amie…… Selon ce que le Maître Elimalaeth Vous a fait ressentir…que déjà tes cellules pouvaient être en résonance à d’autres niveaux que le niveau de cette 3D et se régénérer en totalité. Ce qui se passe avec ton corps, bien d’Autres le ressentent d’une autre façon, c’est qu’il y a des choses qui émergent, qui n’ont plus lieu d’être et qui dans ton cas, mais ressentez tous mes Amis…T’empêchent pleinement de pouvoir aller de l’avant, comme si Tu n’arrivais pas à brûler définitivement certaines conditions restrictives, et en même temps Tu veux comprendre ce qui se passe en Toi, Tu veux aller de l’avant, Tu veux vivre en conscience de ce que Tu Es, Tu veux Te libérer de toutes les injonctions, de tout ce que Tu retiens, alors ton corps l’expulse, comme si Tu disais : - « Maintenant ça suffit, Je suis à même de brûler ce que Je ne veux plus vivre. »…

Maintenant mon Amie, ressens……

Tu es Toi, en Toi, Présence……

Ressens la Puissance qui déferle ici, en Toi, en ce lieu, pour ce Groupe….

La Puissance qui T’amène à aller petit à petit, graduellement, au-delà de tout ce que Tu n’as plus à vivre…….

Mais décide fermement en Toi, en Amour de Toi-même que Tu n’as plus à souffrir dans ton corps de ce qui doit être libéré, transcendé, transmuté, dépassé……

Et il en est ainsi mon Amie.

Sois-Toi, et Nous T’accompagnons, Tu Nous ressens de plus en plus. N’aie pas peur de ce que Tu Es, n’aie pas peur de notre Présence, n’aie pas peur de vivre pleinement pour Toi, n’aie pas peur de Te positionner et lâche les Autres. Joie d’Être, Conscience, Présence effective, sans ne plus prendre en considération tout ce que les Autres vivent. Aie de la compassion, expanse ton Amour et ta Lumière, laisse-Nous interagir à travers Toi, pour Eux. Et il en est ainsi.

-  Méliayah  : Merci… Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous allons maintenant, dans la joie, dans la continuité, aborder notre rubrique « Libérations »…

-  Yawaeh  : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

Yosuel a sélectionné 3 éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :


- > 1er élément : – Mes Amis, Vous avez peur de tout ce que Nous Vous révélons, et en même temps Vous avez à cœur d’en savoir plus. Alors, où en êtes-Vous ?…

……Pause….

Vous savez que tout ce qui a été dit, tout ce que Nous Vous avons amené depuis un certain temps était pour que Vous puissiez Vous acheminer au-delà de tout ce qui Vous a enfermé, mais surtout de toutes vos croyances qui devaient être ressenties et reconfigurées en Amour de Vous-mêmes et dans la nouvelle réalité à vivre.

Maintenant, c’est à Vous de décider ce que Vous voulez faire, en sachant que plus rien ne sera selon tout ce que Vous avez interprété, selon tout ce que Vous avez cru d’une certaine réalité, et qu’il Vous faut alors aller au-delà de toutes interprétations, mais aussi de tout ce qui se dit encore, et bien sûr au-delà de toutes ces réalités terrestres.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous cherchez plus, mais acceptez, si c’est votre choix, de Vous re-trouver réellement en Vous, là où Vous êtes, et là où Nous sommes, et là où Vous pouvez être en connexion avec ce que Vous Êtes et avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Et en cela, mes Amis, Vous devez alors tout lâcher : vos méthodes, votre conception des choses, ce que Vous retenez, tout ce qui se dit, tout ce que Vous croyez encore qu’il Vous faut procéder selon l’ancien dans cette réalité, et bien sûr, tout ce qui a à trait à cette réalité pour Vous permettre de vivre ici et ailleurs dans l’immense joie de participer à cette reconversion totale de tout ce qui est cette planète terrestre, mais aussi tout ce qui existe dans cet hologramme et qui comprend tant de Mondes involués. Et il en est ainsi….

……Pause….


- > 2ème élément : – Mes Amis, Vous avez peur de vivre ce que Nous Vous révélons, et pourtant Vous ne voulez plus vivre cette réalité telle que Vous la vivez encore…

……Pause….

Alors, Je reviens en quelque sorte à ce que Je viens de Vous faire ressentir, mais il y a en Vous une injonction qui Vous dit que Vous ne pouvez pas vivre cette réalité autrement que ce qu’elle est.

Alors, Je sais que Nous Vous bousculons, et en même temps Vous perdurez dans bien des choses qui Vous accablent, mais Vous Vous dites que c’est lié à une réalité, qui certes n’est pas glorieuse, mais qui est ce qui doit être vécu d’une certaine façon. Et en cela Vous perdurez dans bien des choses qui pourraient trouver leur résolution, si Vous cessiez de Vous identifier à tout ce que Vous croyez qu’est la réalité selon des problématiques auxquelles Vous devez faire face et qui correspondent à cette vie. Et c’est exactement ce que Vous vivez.

Il Vous est difficile d’imaginer qu’il y a une possibilité de transcender toutes choses, et en cela Vous Vous identifiez encore et toujours à tout ce que Vous vivez, à toute une réalité que Vous n’arrivez pas à dépasser, parce que Vous ne croyez pas en ce que Vous Êtes.

Alors, mes Amis, il Vous faut Vous permettre de ressentir qu’en réalité tout n’est pas comme Vous le percevez, mais cela Vous est difficile dans la mesure où Vous ne croyez pas en ce que Vous Êtes. Et c’est là que Nous Vous disons : Nous ne pouvons pas subvenir à tous vos besoins, résoudre toutes vos problématiques, et surtout Vous donner toutes les solutions auxquelles Vous Nous sollicitez.

Vous devez Vous prendre en mains et accepter que c’est en Vous que Vous trouverez la résolution à tout ce que Vous vivez, si Vous-mêmes Vous Vous permettez de ressentir enfin que Vous êtes la Puissance qui peut tout transcender et qui peut tout changer une réalité lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes et dans le ressenti que Vous êtes bien au-delà de ce que Vous croyez être.

Et il en est ainsi pour le moment. Ce fut un petit rappel de ce que Vous Vous permettez encore de vivre dans l’attraction des pensées de la conscience de masse.

Prenez une profonde et lente respiration …….et permettez-Vous enfin de Vous re-trouver si réellement Vous avez à cœur de Vous réaliser.

……Pause….


- > 3ème élément : – Mes Amis, Vous avez à cœur de Vous réaliser, mais Vous Vous bloquez d’une certaine façon, pourquoi ?

……Pause….

Vous avez peur de ne plus Vous retrouver Vous dans ce que Vous avez cru que Vous étiez en quelque sorte dans l’Humain.

Alors, Vous allez dire que c’est quelque chose que Nous Vous avons déjà dit, mais combien de choses subsistent encore et que Vous ne voulez pas lâcher, même si Vous prenez conscience de ce que Nous Vous révélons et que Nous ressentons en Vous, car Nous Nous exprimons toujours dans ce que Nous ressentons en Vous.

Alors, cette partie de Vous, Vous avez peur de la laisser émerger parce qu’elle Vous conforte dans une réalité que Vous alimentez de bien des façons.

Maintenant, il va sans dire qu’il Vous faut prendre la décision en Vous, et uniquement en Vous, sans Vous référer à Qui que ce soit, et surtout sans Vous en remettre à Qui que ce soit, mais bien de prendre votre propre décision : Voulez-Vous réellement lâcher tout dans l’Humain ou seulement vivre une vie meilleure en gardant tout ou partie de ce que Vous êtes dans cet hologramme de 3ème dimension ?

Et en cela, Nous Vous respectons et Vous aimons, mais comme cela Vous a déjà été dit, Nous ne pourrons pas Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir pour aller toujours et encore plus en profondeur pour ressentir une réalité qui n’a plus rien à voir avec tout ce que Vous avez cru qu’était le fait de Vous re-trouver d’une certaine façon.

Et en cela, Nous Vous demandons d’être sincères en Vous et de ne pas Vous jouer à Vous-mêmes par peur de ne plus être guidés. Vous devez émettre en Vous une vérité qui Vous appartient, parce que ce que Vous émettez devra être suivi d’un effectif processus qui Vous amènera alors à aller toujours et encore plus au-delà de ce que Vous vivez, au-delà de cette réalité. Et il en est ainsi.

Ne cherchez pas si ce que Vous émettez va Vous permettre d’aller d’un claquement de doigts au-delà de ce que Vous vivez, parce que cela ne se fait pas ainsi, c’est une progression qui trouvera son chemin au fur et à mesure de tout ce que Vous serez à même de comprendre, de ressentir, et bien sûr de dépasser, chose qui ne peut être effective si Vous faites le choix de vivre encore au niveau de cette réalité de 3ème dimension.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Nous Vous suivons et avons à cœur d’amener tous Ceux qui font le choix de se re-trouver et de vivre leur réalité toujours et encore au-delà de toutes les limitations de cette 3D. Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis.

Sachez que Nous sommes conscients que parfois les choix ne sont pas faciles, et en même temps c’est ce que Vous êtes venus, en quelque sorte, Vous permettre de Vous réaliser en traversant toutes les strates qui configurent cette réalité dans le retournement. Et il en sera ainsi pour tous les Êtres au fil des siècles à venir.

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis soyez………

En l’instant soyez….......

Vous êtes Vous, pleinement Vous, dans un tel Amour, que Vous Vous dites : - « Je ne peux vivre que ce que Je Suis. »…et dans cette paix, dans cette joie, dans cet Amour de Vous-mêmes, à l’instant-même, et en interaction avec Nous Tous, expansez votre Amour et votre Lumière à toute la Planète……

A chaque Être qui peuple cette Planète………..

A tous les mondes en évolution dans cet hologramme……

A tous les mondes en involution où qu’ils soient……

……Pause…….

Ne croyez plus tout ce qui se dit en dehors de ce que Nous sommes à même de Vous guider en Vous, individuellement et dans votre regroupement, car mes Amis voyez-Vous, tout s’exprime actuellement, bien des choses sont dites, bien des révélations sont amenées, mais certaines ne sont pas la réalité, d’autres appartiennent à d’autres réalités, mais Vous, Vous qui avez décidé de Vous re-trouver, d’être à nouveau en conscience de « Qui Vous Êtes », de Vous réaliser ici en incarnation pour Vous, en tant que Maîtres, ne donnez plus de crédit à tout ce qui extérieur et qui ne correspond pas à ce que Vous êtes venus faire ici en incarnation en tant que Maîtres incarnés, réalisés. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Ce fut une joie pour Moi d’avoir pu animer cette première partie de session. Je Vous retrouve à tout moment, et Vous le savez, et bien sûr dans toutes vos sessions. Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, Je déploie ma toute Puissance en Vous, recevez, ressentez…….

Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yosuel  ! EIO à Toi.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……… Présence en Conscience, sans mental, sans interférence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration vibrale …..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …..

Soyez-Vous, en Vous simplement…..

……….Pause………

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi !

-  Elayaweh  : Je Suis, Je suis ce que Je Suis Elayaweh pour ce Groupe, Kryeon à travers Lee Carroll . Je Suis et serai à jamais Celui qui manifeste toutes reconversions, que ce soit au niveau des grilles Cristallines ou des transcendances et des réajustements, des accompagnements puissants auprès des Maîtres incarnés. Voilà, c’est mon double, triple, quadruple rôle dans toutes les évolutions.

Il fallait que ce Groupe atteigne un certain niveau de conscience pour que Je puisse M’exprimer, M’avancer et Vous ramener à ce que Vous Êtes. Alors il y a des choses qui ont été dites et Vous le savez, cela était pour Vous amener à comprendre et ressentir tout ce dans quoi Vous étiez pris dans une certaine inconscience, et il fallait tout démêler, il fallait jouer des astuces pour Vous faire comprendre les controverses dans lesquelles Vous étiez impliqués, et surtout, comme cela était dit, de Vous libérer de tout ce que Vous avez enfermé dans des boites et avec lesquelles Vous orchestriez d’une certaine façon votre réalité, et c’est en cela que Nous Vous disons que graduellement Nous Vous avons amenés à lâcher bien des choses, Nous Vous avons amenés dans des compréhensions, qui justement, Vous permettaient de ne plus alimenter bien des croyances et surtout tout ce que l’on Vous a inculqué, conditionné.

Alors maintenant Je Vous dirai : Nous allons continuer à Vous dire les choses d’une certaine façon pour que Vous alliez toujours de plus en plus au-delà de certaines compréhensions dans lesquelles Vous Vous maintenez. Mais mes Amis, n’enfermez plus rien dans des boites comme une réalité que Vous devez suivre. Petit à petit, Vous allez avoir des révélations qui vont aller toujours au-delà de tout ce que Nous Vous amenons à comprendre, donc n’enfermez rien dans des croyances limitées, ressentez ce que Nous Vous disons, ressentez ce qui est votre vérité, et le principal mes Amis, c’est d’être toujours Vous, en Vous, ouverts, sans ne plus Vous limiter, sans ne plus enfermer quoi que ce soit, sans ne plus croire que tout est une vérité, mais que tout s’exprime d’une certaine façon et qu’il y a encore bien plus au-delà.

Lâchez tout………

Ne Vous référez à rien, ressentez simplement que tout est ouvert et que Vous pouvez toujours ressentir encore au-delà, au-delà et toujours au-delà de ce qui Vous est transmis. Restez ouverts à l’infini « du Tout », et comprenez que Nous Vous guidons pour qu’à un moment donné il y a un tel ressenti en Vous de la Puissance qui peut s’exprimer en Vous, que plus rien ne Vous retiendra, que Vous ne fabulerez plus et surtout que Vous n’interpréterez plus rien, selon certaines compréhensions.

Il fallait que cela soit dit, il fallait que Vous le ressentiez. Cessez de croire que Vous détenez une certaine vérité, Vous ne détenez rien, mais Vous pouvez tout vivre, Vous pouvez tout créer, Vous pouvez tout changer, Vous pouvez Vous amuser, Vous pouvez chanter, danser la Vie si Vous ne Vous limitez plus à tout ce que Vous cherchez à comprendre et qui ne Vous permet pas d’être totalement Vous, totalement dans l’instant présent, totalement dans le ressenti de ce qui Vous est impulsé.

La réalité du Maître est de ressentir ce qu’Il Est et de permettre à la toute Puissance de s’exprimer en Lui. La Maîtrise du Maître se résume à cela mes chers Amis. Et il en est ainsi.

Mon intervention était d’une grande Puissance. Je ne peux Me permettre de l’exprimer qu’à travers Ceux qui en sont arrivés à un certain niveau de conscience. Ne Vous targuez de rien, honorez-Vous, aimez-Vous, expansez votre Amour et votre Lumière à toute cette Humanité, en Les considérant Chacun comme des Maîtres qui peuvent se réaliser, comme des Êtres qui sont Eux aussi une expression de l’Atome Primordial .

Vous n’avez pas à jouer les supérieurs parce que Vous ressentez déjà en partie ce que Vous Êtes au-delà de l’Humain que Vous avez cru être, parce qu’alors Vous Vous fourvoierez dans le pouvoir et ce n’est pas ce que le Maître est à même de se réaliser. Et il fallait que cela soit exprimé. Et il en est ainsi mes chers Amis !

Je Vous retrouve la toute prochaine fois pour une autre expression puissante de ce que J’ai à cœur de Vous faire ressentir. Et il en est ainsi.

Douce soirée à Vous et à bientôt donc les Amis, et comme il se dit dans la nouvelle formule, et de toute éternité en Vous ! Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elayaweh  !

……….Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous…..

……….Pause………

-  Elayeh  : Mes Amis, quelle joie de Vous retrouver, quelle joie de Vous ressentir, quelle joie d’être parmi Vous, quelle joie de ressentir que même pendant la pause goûter, il y en a qui se pintent….

……Echanges amusant dans le Groupe sur les babas au rhum et la liqueur apportée par une Participante et qui a été goûtée du bout des lèvres…..

Mes Amis, ça y est, Vous M’avez largué !

Je Suis, soyez………..

Je Suis, détendez-Vous…….

Je Suis, reprenez-Vous, Présence…..

Oyé, oyé, oyé….. Moi Elayeh Je M’avance…. Archange de toutes les reconfigurations, Archange qui s’est exprimé en et à travers ce cher Saint-Germain . Elayeh qui Vous a déboussolés, qui Vous a fait croire bien des choses qui étaient nécessaires. On oublie tout mes Amis, on reprend à zéro… : - « Je suis Moi, en Moi………. Présence….. Je suis un Maître, et en cela, Je ne Me laisse plus dérouter par quoi que ce soit, par tout ce qui se dit, et par des fluctuations incessantes. »…qui Vous bousculent, alors qu’elles n’ont pas à le faire si Vous restez toujours en cette ouverture en Vous.

Vous fabulez beaucoup mes Amis. Il Vous faut cesser toutes ces pensées dans lesquelles Vous brodez bien des choses qui ne Vous permettent pas que l’on puisse Vous impulser une vérité que Vous êtes à même de ressentir. Vous fabulez et en quelque sorte Vous créez les énergies de vos fabulations. Alors, quand Vous en êtes conscients, en l’instant, les transmutez, mais bien souvent Vous ne Vous en rendez pas compte et alors ces énergies qui pourraient n’avoir aucun impact, Vous leur donnez de la vie et cela peut Vous affecter à différents niveaux, et là où Vous en êtes, cela n’est plus nécessaire, cela Vous encombre, cela Vous met des barrières sur votre chemin, cela Vous empêche de ressentir véritablement ce que Vous Êtes et surtout cela Vous conditionne.

Il est temps de cesser toutes ces fabulations et de Vous permettre d’être simplement Vous à chaque instant. Vous n’êtes plus seuls, Vous êtes guidés, et il y a tout un processus mis à votre disposition pour que Vous ne soyez plus pris à partie par tout ce qui se déroule, et comme cela Vous a été dit, cela va s’intensifier surtout en votre année 2020. Vous l’entendez et hop, Vous l’oubliez. Cela peut Vous occasionner des moments, et Je le dis, de grande détresse et des répercussions dans le corps Qui peuvent être très douloureuses, alors que Vous pouvez l’éviter. Je n’ai pas dit à Yawaeh « léviter » en étant sur un tapis volant ! J’ai dit de l’éviter…ne pas subir !

…….Rires de Tous…..

Bref mes Amis, Vous ne Vous apercevez pas combien tout est à votre disposition, et toute l’escouade de Maîtres qui sont là, qui veulent s’exprimer, qui Vous impulsent, qui Vous aiment, et surtout qui Vous amènent d’autres compréhensions par rapport à ce que Vous vivez, par rapport à ce qu’Ils ont traversé Eux, par rapport à toutes les reconversions, et par rapport à une reconversion de tout ce qui doit l’être.

Alors mes Amis, qu’attendez-Vous pour faire un pas de plus en Vous et de cesser de fabuler, de cesser d’imaginer des choses qui n’ont pas lieu d’être et de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes pour ressentir de plus en plus l’émerveillement de ce que Vous êtes à même de vivre maintenant, au-delà de tout ce que Vous avez vécu dans l’Humain ?

Je M’évertue à Vous impulser, c’est comme si Je soufflais dans une bouteille vide et que ça Me revenait en pleine poire !

-  Elivarael  : Pfutttt….

-  Elayeh  : Eh oui mon Ami, et cela veut bien dire ce que cela veut dire… Ecore une fois mon Ami, si Tu Te permettais de ressentir en Toi ce que Tu Es, Tu ne sortirais pas ce genre de connerie !

-  Elivarael  : Entendu !

-  Elayeh  : Alors sois ! Je T’attends…

Mes Amis, même avec mon expression un peu décalée, parce que Je sais que…surtout Je le ressens, Certains parmi Ceux qui liront ou entendront cette session, vont dire : - « Ce n’est pas possible, un Archange d’une telle Puissance, ne peut pas s’exprimer ainsi ! »… Et Moi, Je Leurs dirai, descendez de votre piédestal solennel et tout ira mieux pour Vous.

Alors tout cela pour Vous dire, qu’il est temps que Vous compreniez, pas au niveau de votre mental restrictif, mais au niveau de ce que Vous êtes à même de ressentir, que Vous pouvez passer à la vitesse supérieure, Vous pouvez Vous permettre de plus en plus d’être Vous, en Vous, en cette Présence effective, et de ressentir, même si cela n’est pas flagrant, mais cela le deviendra le moment venu, de ressentir même légèrement ce que Nous Vous impulsons, comme Vous pouvez Vous le permettre en l’instant, en l’instant-même de votre réalité linéaire, en l’instant de votre réalité intrinsèque.

Nous les Archanges , Nous Nous déployons, une Force expressive Vous est amenée, Elle est disponible pour Vous, ne jouez pas avec, prenez-la comme étant votre réalité, dans laquelle Vous allez Vous permettre de vivre autre chose et surtout de ressentir à bien d’autres niveaux. Et il en est ainsi.

Elayeh Je Me suis exprimé, cela était nécessaire, cela est puissant, grandiose, disponible.

Je Vous adombre à l’instant- même de ma toute Puissance, recevez…….

Ressentez……..

……Pause……

Ho Hy Ha Weh , et à la toute prochaine fois, et comme cela se dit maintenant, et de toute éternité en Vous !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Elayeh  ! EIO à Toi.

-  Elayeh  : Ah, comme Je Vous aime ! Je n’ai pas envie de Me retirer…

-  Des Participantes  : Tu ne Te retires pas, Tu es toujours avec Nous de toute éternité !

-  Elayeh  : Oui, oui. Cela veut dire que si Vous êtes toujours en ouverture et en conscience, c’est une vérité, Je n’en dirai pas plus !

…….Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous…..

……….Pause………

-  Elahaweh  : Elahaweh Je Suis, Elahaweh Je M’avance… Je Vous ressens Chacun, Chacune dans ce que Vous Êtes et là où Vous en êtes……. Je Suis et serai à jamais, Celle ou Celui comme Vous le voulez, mais on est plus dans le « Celle »…

-  Yawaeh s’adressant à Alavaeth  : Je M’attendais à ce que Tu dises : sel et poivre… (Selon son humour habituel)…

…….Rires de Tous…..

-  Elahaweh  : …Donc, Celle qui a à cœur de Vous impulser sa toute Puissance qui est aussi la vôtre, pour que Vous ressentiez combien en Vous, mes Amis, Vous pouvez aller au-delà de toues vos turpitudes, Vous pouvez Vous re-trouver, et ne plus Vous laisser aspirer dans tout ce qui se passe, mais aussi dans tout ce que Vous comploter en Vous, contre Vous… Suis-Je claire ?…Bon, il n’y a pas beaucoup d’Adeptes !

-  Tous  : Oui… Très clair…

-  Amalanayah  : Ca n’est pas toujours évident de savoir…

-  Elahaweh  : Alors Toi, petite chatte chérie, ressens en Toi… : - « Comme J’aime être ce que « Je Suis », mais il faut que J’aille toujours chercher le pourquoi du comment de la chose, même si Je sais que cela M’entraîne… »…n’est-ce pas aussi mon Ami Alavaeth … : - « …dans des conflits intérieurs… »…et là mon Ami Alavaeth ça ne Te concerne plus… : - « …où Je Me cherche et où Je Me dis : mais non, il doit y avoir autre chose ! »…

-  Amalanayah  : Ca Me parle !

-  Elahaweh  : Bingo !... Mon Amie, à l’instant-même…

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, Vous le savez…

-  Elahaweh  : …Tu as ressenti cette partie, sinon cela n’aurait pas fait bingo. Accepte-la……..

Permets-Nous à l’instant-même d’interagir dans sa transmutation… : - « Je n’ai plus à Me chercher outre mesure, Je n’ai plus à M’évader dans des pensées intempestives pour comprendre le pourquoi du comment de la chose, mais de M’octroyer le droit d’être pleinement Moi, Présence effective, et de ressentir que dans ma toute Puissance tout trouve sa résolution si Je n’émets rien d’autre que de pouvoir Être et encore une fois, de Me laisser impulser. »…

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Ce fut mon intervention puissante qui Vous a libéré d’une injonction et surtout d’une énergie fulgurante qui Vous ramenait toujours et encore dans l’expectative de ne pas Vous permettre d’être Vous, mais de Vous ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Je Vous aime, Je Vous suis de très, très près. Vous êtes aimés et observés, ne doutez pas de nos guidances, ne doutez pas de notre Présence, ne doutez plus de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi. Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Elahaweh  ! EIO à Toi !

……Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….…… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……...

……Pause………

Métatron va s’exprimer sur le 4ème aspect des 12 aspects sacrés. Ce 4ème aspect qui est l’expression du « Je Suis » dans le ressenti profond de ce que cela signifie, sans y mettre une seule pensée issue de la conscience humaine prise dans l’engrenage de la grille planétaire telle que formée par les Consciences qui Vous y ont enfermé, mais dans l’expression pure de la Lumière que le Maître incarne en totale conscience de ce qu’Il Est.

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis. Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière au service de ce Groupe spécifique pour l’informer de tout ce qui ne va pas en Lui. Vous le savez, Nous Nous déployons en Vous, pour que graduellement Vous passiez d’une conscience à l’autre dans une expression toujours expressive de Vous-mêmes, en Vous-mêmes, pour Vous avec Nous, pour Vous en Vous, et pour toute cette Humanité, sans que Vous ne preniez personne en charge, mais que Vous ressentiez au plus profond de Vous-mêmes, que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre une autre réalité tout en servant l’Ensemble.

Alors les choses Vous sont dites de plus en plus clairement, mais Vous avez aussi à faire l’effort de vouloir vivre ce que Vous Êtes maintenant, et ce n’est pas de tout repos et Vous le savez. Ce n’est pas une partie de plaisir, et en même temps Vous pouvez vivre des moments de joie, Vous pouvez être Vous, Vous pouvez tout dépasser, Vous pouvez ressentir ce que Nous Vous disons, Vous pouvez ressentir les choses autrement et Vous pouvez vivre une autre réalité maintenant.

Alors bien sûr la joie permanente n’est pas encore effective, mais elle se profile, n’en doutez pas !

Alors la réalisation grandiose n’est pas encore de votre ressort, mais bien des choses grandioses se manifestent pour Vous, comme c’est le cas pour cette chère Evanarayah , qui Vous permettent de ressentir que tout se transforme, tout se transmute, tout bouge, tout change au fur et à mesure de votre élévation de conscience. Vous en avez cette capacité, et le moment venu des choses grandioses pourront alors s’exprimer parce que Vous aurez dépassé en grande partie tout ce qui n’est pas Vous et qui subsiste dans cette réalité linéaire. Vous avez la possibilité à chaque instant de graduer, de passer d’une conjoncture à une autre et d’être de plus en plus Vous dans l’Amour où tout peut être perçu différemment.

Mes Amis, il est temps que Vous compreniez que Nous Vous accompagnons, mais qu’il Vous faut faire l’effort, et Je dis bien faire l’effort en Vous de ne plus Vous adonner à tous les jeux humains quels qu’ils soient.

…….Pause…..

Mes Amis, Je Me déploie en Chacun d’entre Vous…….

Ce déploiement est nécessaire…….

Vous recevez un certain taux de Lumière qui est accessible selon ce que Chacun est à même de pouvoir le recevoir. Ne cherchez pas, honorez-Vous, soyez…….

……Pause…..

Cette intervention puissante Vous a amené à ressentir un peu plus ce qui se passe en Vous et ce que Vous ne voulez plus vivre. Ce 4ème aspect se profile un peu plus dans sa réalité globale.

Vous Êtes et Je Suis……….

Je Suis et Vous Êtes………

Ne doutez pas de ce que Vous Êtes, ne doutez pas de ce qui Vous est transmis, ne doutez pas de ce que Vous entendez, mais ressentez, car en Vous si Vous Vous permettez de ressentir, alors le doute n’aura plus sa place. C’est en Vous que tout se passe mes Amis, aussi bien dans vos moments de pause, de regroupement et dans votre quotidien. Et il fallait que cela soit redit !

Je Suis et Vous Êtes… Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

……….Pause………

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir la musique que Je Vous ai choisie pour que ça pétille en Vous dans ce qu’Ils ont bien voulu Vous faire ressentir de ce que Vous Êtes et que Vous pouvez vivre…

==> Musique de fin de session : José Arciniegas – Ruku Chaquinan (le vieux sentier) - CD Viento Los Andes

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 13 à Mirabel et Blacons du 27/07/2019 (Phase 4 – La Puissance de ce que Vous Êtes).

Je T’honore.

Ho Hy Ha Weh

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi