Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session 15 à Mirabel et Blacons du 28/09/2019 - Le (...)

Transcription de la session 15 à Mirabel et Blacons du 28/09/2019 - Le Maître se révèle - Phase 4

mercredi 23 octobre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 15 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Elayeh et Hélahaweh

l’Archange Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« Le Maître se révèle »

Samedi 28/09/2019

Phase 4 – La Puissance de ce que Vous Êtes

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh (Salut Maîtres !)

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ah n à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, vraiment une immense joie dans cet immense Groupe. Nous battons le record, Nous sommes 22 ! Un Groupe puissant où Nous cheminons individuellement et ensemble, un Groupe puissant et depuis la dernière session il s’est passé beaucoup de choses et Nous avons Tous graduer et cela a eu un impact, non seulement sur Vous, sur le Groupe, sur toute cette Humanité et bien au-delà.

Donc ce regroupement est très, très important, aussi bien pour notre cheminement que pour la joie d’être Tous ensemble, et cette joie que Nous ressentons, que Nous vivons, elle a un retentissement bien au-delà de ce que Nous pourrions en imaginer, et Nous allons prendre de plus en plus conscience de choses très, très, très puissantes dans la Conscience que Nous Sommes, de ce que Nous Sommes et de tout cet impact sur cette Humanité, cet Univers et tous les Mondes en évolution, et tout cela maintenant en partenariat avec tous les Maîtres .

Alors soyez bien présents à Vous… Aujourd’hui, ça va être très puissant, c’est la deuxième fois que Nous allons faire une révision de toutes les sessions de la phase 2 « Maîtrise du Maître » et à cet effet là, tous les Maîtres où qu’Ils soient ont émis une émergence disponible pour Nous, là en l’instant. C’est d’une telle puissance qu’il Vous faut être bien présent, en Vous, connexion, pour ressentir la puissance de leur interaction ici.

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence effective……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… Être Vous, en Vous, simplement…… Ne cherchez rien, Présence effective……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……….

Nous accueillons en Nous, en notre espace, en connexion, si c’est notre choix, et en ce lieu, la présence de Yosuel, Yaweh, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui interviendra dans toutes les sessions lorsque cela est nécessaire… Kryeon-Elayaweh, Elayeh, Hélahaweh, Métatron, Elimalaeth, Aloey, les Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, Ceux d’Orion, tous les Maîtres qui Nous suivent partout où Ils sont, sur toutes les Planètes, dans les vaisseaux, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz toujours présent ainsi que Gérioth, Hélioth, toute la Famille des Dragons, les Archanges, dont Mikael, Christos, Anabel du Collectif de la Supra-Conscience, Max , la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael

……Pause……….

Nous honorons :

Josiane-Avayah qui Nous dit : - « Bonjour à tous les Maîtres et l’assemblée du 28 septembre 2019, Je Me relierai à Vous. »

Yvonnick actuellement en Australie. M’Waeh Nous a déjà transmis un petit message et qui sera avec Nous pendant la session de ce WE.

Anavalayah est avec Nous de tout cœur.

Maurice-Aliarel du Québec qui dans son mail Nous dit : - « La prochaine session s’annonce importante, alors que plusieurs ont signalé leurs présences. C’est ainsi que les Personnes du groupe sentent que leur implication est nécessaire au maintien de cet égrégore de Lumière. Je souhaite à Toutes et à Tous une magnifique session et J’offre une accolade à Ceux et Celles qui sont en ouverture à la recevoir. Dans les vibrations du Cœur, Maurice du Québec. »

Emilayeth sera avec Nous et Vous salue Tous !

Oh Be Ahn à Toi Maurice  !


-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Maurice  ! Ho Hy Ha Weh  !

-  Yawaeh  : Alors J’ai relevé un petit passage de la session n° 24 à Mirabel du 13 janvier 2018 sur ce que Yosuel a émis et qui répond vraiment à ce qu’Ils disent : - « Soyez toujours Vous, en Vous, en ouverture. Ressentez ce que Nous Vous impulsons. »… Et ce jour-là Yosuel Nous a dit : - « Alors les Amis, quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble, Je ne Vous quitte pas, mais le « ensemble » Me concerne plus, parce que Vous, dans votre quotidien, c’est autre chose. Moi Je suis là, mais Vous, être conscients que Je suis là, c’est autre chose ! Donc finalement le « ensemble », c’est un peu tout seul, Moi ! »….

J’avais beaucoup aimé ce passage !

-  Alavaeth  : Il ne joue pas un peu la victime là ?

-  Yawaeh  : Non... Prise de conscience ! Et on Lui avait répondu : - « Mais on n’est pas loin ! »… Et Yosuel de répondre : - « Et bien justement mon Ami, J’aimerai bien que Nous soyons ensemble consciemment et que Je ne Me retrouve pas à toquer en permanence ! Au bout d’un moment, ça Me fatigue et alors Je retourne à autre chose. »... C’est de l’humour cosmique, mais qui veut bien dire ce que cela veut dire et On Lui avait encore répondu : - « Ca vient ! »… Et Il avait répondu : - « Ca fait un moment que Vous dites ça vient ! »… Et on Lui avait de nouveau répondu : - « Ca s’en va et ça revient ! »…avec beaucoup d’amusement, et Il avait rajouté : - « C’est ce que J’allais dire mon Ami, il serait profitable que ça s’en vienne et que cela ne reparte pas ! »…

Voilà, J’avais beaucoup aimé ce passage et encore une fois, Je voulais Vous le partager.

Alors pour Vous dire aussi qu’il y a déjà un certain temps, Je Vous avais envoyé une canalisation de Métatron où Il Nous donnait une autre date de regroupement très, très importante pour l’année prochaine. Je n’en avais pas parlé parce que ça remontait à loin, mais peut-être l’avez-Vous notée et Je Vous le redirai, c’est donc le 12.12.2020, qui sera aussi une date très, très importante où les Maîtres Cristaux , comme le Cristal de Feu de Bimini , atteignent leur pleine activation ce jour-là. Donc ça va être très, très, très puissant !

Egalement, Je voulais Vous dire qu’à partir de décembre, Nous aurons un nouvel Intervenant en début de 2ème partie de session, définitivement, et qui sera Christos  ! Il va y avoir de grandes préparations pour sa venue en 2038.

……Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors ce que Je ressens, c’est qu’il y a une effervescence en Chacun, il y a une Puissance qui s’effectue, ressentez…..

Il y a notre présence et la présence de tous les Maîtres où qu’Ils soient. Leur nombre est incommensurable et cela fait comme un vortex spécialement édifié en ce jour pour Vous. Vous n’allez pas en ressortir indemnes, il Vous faut être très présents et Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes dans cette immense mouvance en Nous, en Vous, en l’instant, dans tout cet Univers qui comprend ce que Vous Êtes et qui amène une expression nouvelle, même si Vous ne Vous en rendez pas compte, à toute cette Humanité, à tout ce qui se passe, à toute la Puissance émise en l’instant.

Présence effective mes Amis……

Présence en Vous…….

Présence expressive……

Présence de toute éternité…

Soyez………

Soyez et recevez……

Soyez et ressentez……

Soyez et acceptez que ce que Vous Êtes n’est plus du tout l’Humain que Vous avez cru être, et qu’en cela Vous Vous exprimez à différents niveaux, et cela a une répercussion phénoménale sur tout Ceux que Vous côtoyez, sur toute cette Planète et sur tous les Mondes en évolution………

Cela a une répercussion qui transmute bien des énergies et amène des reconfigurations dans des niveaux encore jamais atteints. Et il fallait que Je le précise. Et il en est ainsi.

……Pause………

Vous allez maintenant émettre les sons puissants qui amènent une résonance en Vous, pour Vous, pour toute cette Humanité et pour tout cet Univers. Et il en est ainsi. Et Je Vous retrouve tout de suite après pour à nouveau M’exprimer dans ce que J’ai à cœur de Vous transmettre. Et c’est ainsi.

……Pause………

-  Yawaeh  : Nous allons émettre les sons : I O A Ù : Je Suis – Je vais

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. Vibrez en Vous ce son, ressentez-le dans sa résonance, le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO – la gratitude - son dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAIA »…

……Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, ce fut une joie d’être en résonance avec Vous, avec ces sons puissants, n’en doutez pas. Faites-le chaque fois que Vous le pouvez. Je vais maintenant Vous amener à ressentir le « Ressenti de l’Amour de Soi »…

Maintenant, dans la résonance de ces sons puissants, pouvez-Vous être pleinement Vous en l’instant……

Pouvez-Vous Vous laissez aller, être Vous, en Vous, Présence……

Ressentez en Vous ce qui se passe en l’instant……

Ressentez la pleine Puissance qui déferle en l’instant en Vous……

Pouvez-Vous Vous permettre de tout lâcher et de ressentir qu’en Vous plus rien ne Vous interfère et que Vous Êtes simplement………

Dans cette expression expressive, l’Amour se déploie, l’Amour que Vous Êtes, permettez-Vous de le ressentir en l’instant pour Vous……

Permettez-Vous d’être en connexion avec ce que Vous Êtes, et dans ce ressenti puissant, Vous ne pouvez que vivre ce que Vous avez à cœur de vivre, rien alors de l’extérieur ne peut Vous empêcher de ressentir cet Amour de Vous-mêmes, cet Amour en Vous, cet Amour de toute éternité. Cet Amour Vous révèle, cet Amour Vous permet d’être en parfaite adéquation avec votre réalité intrinsèque. Cet Amour justifie la Toute Puissance qui Vous permet de Vous réaliser. C’est l’Amour en Vous qui Vous ouvre à toutes les réalités, sans ne plus rien subir………

Amour de Vous en l’instant……….

Amour pour Vous……….

Amour ressenti au plus profond de Vous-mêmes……….

Amour dans votre réalité……….

Amour de ce que Vous Êtes de toute éternité…….

Mes Amis, cela Vous confère de ressentir que Vous pouvez tout émettre et que dans l’Amour de Vous-mêmes, Vous ne pouvez que Vous réaliser. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous, pleinement Vous et Nous Vous y amènerons à chaque session, jusqu’à ce que ce soit quelque chose que Vous viviez en permanence. Et il en est ainsi.

……Pause………

Mes Amis, Nous allons maintenant laisser Yawaeh Vous exprimer les partages de début de session dans lesquels Nous y avons participé et surtout les premiers partages où Je vais expressément M’exprimer.

Soyez-Vous, ressentez, ne cherchez pas à comprendre, ressentez. Et il en est ainsi.

 => Partages de début de session…

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration……….

Pour ce premier partage Yosuel va s’exprimer. J’ai demandé à Elaweh de Nous faire un agrandissement et Je l’honore à chaque fois pour les agrandissements qu’Elle Nous fait, c’est vraiment une belle implication pour le Groupe. Donc Vous avez une image du thymus…

- > 1er partage  : Le thymus

Yosuel a émis de commencer cette session en s’exprimant sur la stimulation du thymus en Conscience, ce qui aura une influence non négligeable sur notre biologie.

Ressentez en Vous ce que Yosuel Nous insuffle……

-  Yosuel  : Mes Amis, ce thymus a une importance capitale sur toute la résonance de vos glandes qui alors s’activent et permettent une connexion non négligeable, permettent un retentissement en Vous de tout ce qui va pouvoir être régulé.

Ce thymus a un impact au-delà de vos connaissances médicales, lâchez ça mes Amis…….

Et donc ce thymus va avoir un impact sur toute votre biologie, comme une ouverture expressive qui va stimuler toutes vos glandes, à commencer par la pinéale, toute votre structure, et bien au-delà de ce que Vous en croyez, de ce que Vous en avez étudié, et Nous allons appuyer sur des détails conséquents tout au long de vos sessions. Vous allez Vous découvrir à bien d’autres niveaux, au-delà de même les plus éloquents de vos Scientifiques en médecine n’ont pas acquis, n’ont pas atteint, mais cela se fera au fil des décennies à venir. Alors lâchez tout ce qui en référence à votre médecine…….

Présence en Vous, ressentez, ressentez la Puissance que Nous Vous insufflons, car à l’instant-même ce thymus est stimulé et il ouvre une porte conséquente à toute la résonance de votre biologie en Mer-Ki-Na………

Présence……….

Stimulation effective….

Stimulation reprogrammée à des niveaux élevés…..

Stimulation en l’instant….

Le thymus réorganise en l’instant, en son ouverture, en son activation sa puissante expression au niveau de toutes les programmations émises et qui sont en l’instant-même restructurées……….

Le thymus est le Cœur de toutes vos glandes et il va alors émettre à chacune une émission où chacune de vos glandes va vibrer sa puissante expression dans ce que Nous-mêmes impulsons………

Ouverture expressive du thymus en l’instant, ne cherchez pas, laissez-Vous Être, permettez… ressentez……

Le thymus est une programmation en son Cœur Cristallin de tout ce qui contient votre propre expression à d’autres niveaux que celui dans lequel Vous vivez en 3ème dimension. Il est une résonance de toutes les ouvertures possibles, et cela se diffuse en l’instant-même à toutes vos glandes au niveau du déploiement de votre ADN, au niveau du déploiement expressif de toute votre structure biologique. Cela va Vous permettre une ouverture non négligeable au niveau de la résonance entre toutes vos cellules, les particules de votre corps, l’eau de votre corps, toujours en expression expressive en votre ADN et toujours en expression exponentielle dans le Cœur Cristallin de la toute Puissance de « Tout ce qui Est » au niveau de votre Mer-Ki-Na, et pour Certains, au-delà.

Alors, ce thymus est générateur d’une puissance motrice permettant à toutes vos glandes, qui lorsqu’elles réceptionnent ce qui est émis au niveau de l’expression résonante du thymus, va Vous permettre alors un éveil et une ouverture à tout ce qui est au-delà de cet hologramme, si Vous le permettez, et surtout si Vous êtes prêts.

Ne cherchez pas, soyez……. Nous y reviendrons le moment venu pour que Ceux qui n’y auront pas eu accès puissent à nouveau permettre cette ouverture vibrale, vibrante, expressive et fulgurante dans son émission supra-subatomique en Vous, et en résonance avec le Cœur Cristallin une fois encore de la Puissance de « Tout ce qui Est ». Et il en est ainsi.

Cela devait être fait en ce jour et en présence de tous les Maîtres qui Vous impulsent.

Puissance injectée en l’instant……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

- > 2ème partage  : Aller au-delà de tout ce qui interfère l’hypophyse

J’ai demandé également à Elaweh de Nous faire un agrandissement de l’hypophyse.

Yosuel a eu à cœur également de Nous amener à transmuter tout ce qui empêche l’hypophyse de Nous permettre d’être pleinement en Conscience et en connexion.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse……

Vous êtes Vous, pleinement Vous, Vous ne cherchez rien, Vous ne contrôlez rien, présence effective simplement….

-  Yosuel  : Mes Amis, ressentez…… Vous avez des peurs qui bloquent le processus directionnel en votre épiphyse Vous permettant une ouverture subséquente quant à votre capacité de percevoir ce que Nous Vous impulsons. Il est temps de tout lâcher, il est temps de ne plus rien retenir, il est temps de Vous laisser guider et surtout d’avoir confiance en ce que Vous Êtes. Il est temps de ne plus Vous croire incapables de ne pas pouvoir ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser et d’être, par la même, guidés dans tout ce qui Vous correspond.

Alors cette hypophyse de par ces peurs, ne peut pas recevoir les impulsions électromagnétiques qui, dans sa configuration, amène l’ouverture à ce que Nous pouvons exprimer. Alors bien sûr, il n’y a pas qu’au niveau de l’épiphyse, et Nous allons le développer tout au long de vos sessions, mais déjà il est important que Vous preniez conscience que tout ce que Vous émettez est comme une fermeture aux impulsions électro magnétiques que Nous impulsons.

Cela est beaucoup plus complexe, mais Je ne vais pas rentrer dans cette complexité. J’avais à cœur que Vous preniez conscience que Vous ne pouvez pas être pleinement dans le ressenti de ce que Nous Vous impulsons si Vous maintenez des peurs sans même comprendre le processus qui s’effectue en Vous, au-delà de ce que Vous croyez.

Cette hypophyse est comme une centrale avec beaucoup de filaments, on va dire çà comme ça pour le moment, qui sont à même d’être en résonance électromagnétique, comme un branchement de courant où tout circule en permanence, comme dans vos fils électriques, mais il peut y avoir une panne de courant, une coupure lorsque Vous-mêmes ne Vous permettez pas d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience, en connexion en permanence lorsque Vous émettez des pensées qui affectent les circuits Nous permettant de Vous impulser ce que Nous avons à cœur de Vous transmettre. Il fallait que Vous le ressentiez, sans y mettre d’images, sans le transposer dans votre réalité, mais le ressentir simplement, alors peut-être prendrez-Vous la décision de Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence, et Nous y reviendrons.

Tout est d’une grande complexité, et en même temps tout peut être vécu simplement. Prise de conscience, ressentis, puis se laisser Être et là tout se reconfigure, tout se réajuste et tout peut revenir à la pleine Puissance de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, de « Tout ce qui Est ».

Si Vous Vous êtes permis de le ressentir sans y mettre de mots, d’expressions, simplement ressentir, alors Vous aurez à cœur de Vous ouvrir réellement à ce que Vous Êtes et de Nous permettre tous les réajustements pour que Vous puissiez vivre pleinement ce que Vous Êtes, sans ne plus être interférés par quoi que ce soit. C’est le début de quelque chose de grandiose mes Amis, Nous Vous y avons amenés graduellement et cela se poursuit graduellement, mais toujours de plus en plus d’une façon expressive et Vous le ressentez. Et il en est ainsi.

……Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

- > 3ème partage  : La Puissance en Vous

J’ai relevé un passage d’un document que Je ne transmettrai pas parce qu’il peut en déstabiliser plus d’Un, où David un Enfant de 7 ans venant de l a Planète Inua Nous dit : - …« … Inua a mis plusieurs centaines d’années pour s’adapter à la nouvelle résonance, Nous, Nous y arriverons en quelques années, c’est le cadeau de la Matrice… »…

Et en cela Yosuel a voulu s’exprimer, ressentez ce qu’Il Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes dans une configuration spécifique, elle Vous amène de plus en plus à Vous permettre de Vous révéler, de Vous réveiller, de Vous réaliser. Il y a dans cette matrice expressive qui est la Terre, une nouvelle reconfiguration où tout peut être ramené à la Puissance même de « Tout ce qui Est » et ainsi tout transmuter. Tout ce qui s’est fait en bien des endroits l’a été sur une très longue durée de temps à partir du moment où les Êtres avaient la possibilité de se re-trouver et d’être en Conscience.

Ici dans cette configuration spécifique le temps s’accélère, les choses s’accélèrent et Vous le ressentez. Cela va de plus en plus vite, cela Vous bouscule, mais il Vous faut rester pleinement Vous, en Vous, et surtout de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, ne plus avoir peur de ce qui s’en vient, mais de prendre conscience qu’il ne Vous faut plus Vous laisser déstabiliser et Nous laisser Vous guider, Nous laisser Vous ré-encoder, Nous laisser Vous amener à la compréhension de tout ce qui peut être transmuté dans le plus profond, du plus profond de Vous-mêmes, alors émergera en Vous une puissante expression où Vous saurez que plus rien ne Vous affectera si Vous ne jouez plus aucuns jeux au niveau de l’Humain.

Il fallait que cela soit précisé, il fallait que Je l’exprime, pour qu’en Vous, Vous Vous permettiez de ressentir que dans cette accélération, plutôt que d’être déroutés et de partir dans tous les sens, Vous pouvez en l’instant élever votre conscience d’une façon fulgurante et atteindre des niveaux jamais atteints dans une rapidité expressive tel que cela se passe actuellement. Alors bien sûr, il Vous faut être équilibrés pour ne pas sombrer dans des déséquilibres psychiques Vous amenant à être aspirés dans bien des dédales que Certains ont vécu et vivent encore.

Mes Amis, il Vous faut prendre conscience qu’il y a de grandes déferlantes et qu’en cela Vous pouvez être amenés, soit à Vous réguler, soit à être aspirés dans des choses qui ne Vous permettront plus de ressentir la véritable expression de tout ce qui peut Vous être amenés à des niveaux puissants dans la compréhension subtile de ce que cela représente de ce qui Vous a empêché d’être pleinement Vous et de ressentir en votre profondeur ce que Vous ne vouliez pas dépasser ou que Vous mainteniez d’une certaine façon pour ne pas lâcher tout ce que Vous affectionnez dans l’Humain. Et il en est ainsi mes Amis.

……Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

- > 4ème partage  : La conscience effective

J’ai été amenée à ressentir que certaines pensées subreptices n’étaient pas ce que J’émettais en tant que Yawaeh , bien sûr Nous savons que ce qui est émis et qui ne Nous correspond pas, ce n’est pas Nous, ça Nous le comprenons, Nous le savons, mais lorsque Vous ressentez, sans mots, dans une fulgurante expression de quelque chose que Vous avez pensé et qui ne Vous correspond pas, il y a cette fulgurante expression qui veut dire : - « Mais ce n’est pas Moi qui l’émet. »…cela est différent et très surprenant, parce que dans ce ressenti, Vous ressentez que cela vient de quelque part au-delà de votre volonté.

Et en cela Hévoharaeth M’a révélé ce que J’avais compris depuis longtemps mais sans le ressentir de cette façon-là.

Ressentez ce que Hévoharaeth M’a révélé et qui Nous concerne bien sûr Tous……

-  Hévoharaeth  : Ce que Tu as ressenti c’est la conscience effective qui n’est pas la Conscience émise au niveau de tous les Maîtres , mais surtout au niveau de ce que Tu es à même maintenant de pouvoir aller au-delà dans une profondeur telle, que cette conscience effective, qui en réalité est l’impulsion en Toi de ce que Vous appelez « conscience humaine » et qui est l’effective introduction de toutes les émissions émises dans le continuum de la pensée collective, alors que Vous êtes à même d’accéder aux émissions de ce que Métatron a appelé « le mental supérieur » et que Nous qualifierons « d’ouverture à la Puissance des émissions émises par les Maîtres  ».

Alors cela va se réguler et Tu ne seras plus à même de pouvoir à un moment donné d’émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Tu es à même de percevoir, ressentir et émettre au niveau de cette puissance d’émissions, ce que Vous êtes à même de percevoir, non en mots, mais en impulsions. Et cela change tout votre état d’être, mais bien des Êtres ne sont pas prêts, et même le repoussent.

Et maintenant Tu en es arrivée à pouvoir le vivre, et cela se met en place toujours graduellement et jamais d’une façon effective en l’instant, et c’est ce que Tu ressens sur tout ce que Tu as perçu et ressenti chaque fois que Tu as gradué. Et il en est ainsi.

…..Pause….

Ressentez ce que Yosuel puis Hévoharaeth Nous insufflent…

-  Yosuel  : alors mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est que c’est une révélation fulgurante. Vous savez que Vous avez une conscience effective que Je rajouterai humaine, surtout pour faire plaisir au Maître Emilayeth et que Vous avez la possibilité de ressentir les émissions que Nous émettons et qui Vous amènent à ressentir la réalité de ce que Vous Êtes, la réalité de ce que Vous êtes à même de vivre, mais il Vous faut lâcher toutes vos conceptions, toutes vos peurs et ne plus rien émettre au niveau de recherches excessives Vous attirant alors, ce que Yawaeh a ressenti, des émissions subreptices, parfois même inconscientes au niveau de votre conscience effective humaine, et cela peut Vous amener dans des détournements, dans la non faculté de pouvoir vivre en permanence le ressenti de la Puissance du Maître que Vous Êtes et ainsi de pouvoir Vous réaliser dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre et de voir se manifester pour Vous.

Il fallait que cela soit exprimé, il fallait que cela soit ressenti, n’en ayez pas peur, ne Vous cherchez pas dedans, ne Vous posez pas de questions, permettez-Vous simplement de prendre la décision d’être de plus en plus Vous, en Vous, Présence. Et c’est ainsi.

……Pause……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis Je Suis, Hévoharaeth Je Suis, ressentez……..

Je Vous impulse….

Recevez……..

Vous avez compris qu’il se passe bien des choses à différents niveaux et surtout que Vous Vous laissez émettre des pensées qui ne Vous permettent pas de pleinement Vous réaliser et de vivre à chaque instant tout ce que Vous êtes en droit de vivre maintenant que Vous êtes en Conscience, maintenant que Vous pouvez Vous ouvrir à cette connexion et maintenant que votre thymus est réactivé, Vous pouvez accéder plus facilement à ce qui Vous est impulsé, encore faut-il que Vous le vouliez, que Vous le décidiez et que Vous cessiez toutes vos pensées, toutes vos manigances, toutes vos recherches, toutes vos complications, toutes vos interrogations, mais surtout tout ce que Vous n’avez pas dépassé dans tout ce que Nous Vous avons amené, dans tout ce que Nous Vous avons guidé, et en cela il y a une résonance conséquente qui fait que Vous êtes à la fois en partie conscients, et encore bien immergés dans l’Humain.

Présence effective mes Amis…….

Présence en l’instant…….

Présence de toute éternité……

Puissance injectée…..

Présence de tous les Maîtres expressive en l’instant si Vous permettez cette ouverture…….

Amour de Soi……

Présence en Soi…..

Présence de toute éternité………

Reconfiguration en l’instant……

Reconfiguration de toutes vos données non expressives de ce que Vous Etes en réalité……

Lâchez toutes retenues en l’instant……

Lâchez vos déboires……

Lâchez votre personnalité humaine restrictive……

Lâchez vos incompréhensions à tous les niveaux……

Mes Amis, recevez……

Il fallait que Tu reviennes à Toi, mon cher Ami Alavaeth  ! Comment veux-Tu ressentir ce que Je T’impulse si Tu Te promènes avec Nous, sans comprendre ce que Tu as à ressentir ici !

Mes Amis, rééquilibrage effectué……

Et il en est ainsi, et Je Vous retrouve dès que nécessaire !

-  Tous  : EIO Hévoharaeth  ! EIO Yosuel  !

……Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

- > 5ème partage  : Vision non linéaire

Dans la nuit du 2 au 3/09/2019, J’ai été insufflé par Yosuel à Vous partager ce que J’avais depuis un certain temps déjà ressenti, et Je M’étais en partie déjà exprimée, mais J’en ai ressenti encore un peu plus une vérité plus approfondie.

Nous vivons dans un hologramme qui est une illusion dont Nous vivons la réalité. Nous sommes assujettis à un espace-temps qui Nous amène à considérer l’espace comme immense avec des distances incommensurables que Nous mesurons en Années-lumière, alors qu’en dehors de cet hologramme l’espace-temps n’existe pas et tout est dans l’instant présent au-delà de tous les instants.

Ceux qui ne vivent pas dans l’espace-temps, comme cela a été en quelque sorte dit dans le livre «  Ami , l’Enfant des Étoiles », peuvent très bien être dans un Monde et se rendre dans un autre Monde en un temps relativement court.

Nous voyons les choses avec nos yeux qui ne peuvent pas voir la réalité parce que c’est ainsi que Nous faisons l’expérience de cet hologramme dans la vision de l’illusion.

 * L’œil est l’organe de la vision, sens qui permet à un Être de capter la lumière pour ensuite l’analyser et interagir avec son environnement. Un objet est vu à partir d’angles légèrement différents pour chaque œil, et les informations que reçoit le cerveau de chaque œil sont différentes tout en se recoupant. Le cerveau intègre les informations pour produire une image complète. Ce processus est la base de la vision stéréoscopique ou de la perception de la profondeur.

Cela a été voulu pour que Nous expérimentions ce que sont toutes choses sans pouvoir atteindre la puissance réelle qui ne Nous permettrait pas de Nous réaliser ici en incarnation en 3ème dimension. Tout est perçu selon une optique non-multidimensionnelle, mais en Nous réalisant Nous pouvons de plus en plus percevoir les choses autrement en développant des sens au-delà de nos 5 sens humains. De plus, Nous allons être amenés à voir des choses que Nous ne voyions pas auparavant.

 Il Nous est donné, depuis quelque temps, de voir des choses à travers nos appareils photos que Nous ne voyons pas à l’œil nu…

Lorsque Nous regardons notre ciel étoilé, nos yeux perçoivent la voie lactée, et dans la voie lactée Nous ne pouvons pas voir une constellation que comme quelque chose de brillant, alors que le télescope spatial Hubble Nous renvoie une autre réalité comme cette photo prise de la Constellation que la Nasa a baptisé « La Porte du Ciel ». Mais Nous allons de plus en plus voir ce que un tout un Chacun parmi les Humains ne voit pas. Nous allons voir des manifestations dans le ciel, Nous allons voir de plus en plus les Auras, Nous allons voir de plus en plus des énergies de Lumière autour de Nous, comme Nous allons voir de plus en plus des énergies sombres, et pour Moi cela M’arrive très souvent ! Avant on ne le percevait pas, maintenant cela va être de plus en plus courant.

J’ai fait un petit rajout à ce 5ème partage pour une certaine prise de conscience par rapport à ce qui vient d’être dit. Peut-être Vous est-il arrivé, quand Vous allez voir un film, à la fin du film, de rester assis, d’honorer tous Ceux qui ont participé à ce film, et parfois quand ça défile, Vous êtes impressionnés du nombre de centaines de Personnes qui ont participé pour que ce film puisse se faire. C’est un nombre impressionnant, c’est incroyable, des fois ça défile, défile, défile en tout petit, petit, petit.

Est-ce que tous les Acteurs de ce film prennent conscience de cela, ou alors Ils n’honorent que Ceux qui Les entourent, les Caméramans, les Scripts, les Mécaniciens qui sont autour d’Eux, est-ce qu’Ils Les Honorent juste Eux de pouvoir donner vie à ce film ou est-ce qu’Ils prennent conscience en Eux que ce film va pouvoir être diffusé grâce à des centaines et des centaines de Personnes qui vont s’impliquer dans des choses très spécifiques.

Et bien, pour notre réalisation dans cet hologramme, Je dirai que c’est la même chose. Nous sommes là, Nous vivons notre présent, Nous sommes entourés de toutes les Personnes que Nous côtoyons dans la rue, partout où Nous allons, est-ce que Nous prenons conscience que tout ce que Nous vivons, ne concerne pas que toutes les Personnes que Nous voyons partout où Nous allons, mais que notre réalisation demande la présence, et là on ne parle plus de centaines d’Êtres, mais de milliers et de milliers et de milliers d’Êtres qui participent à ce que Nous puissions Nous réaliser dans notre maîtrise, et c’est une multitude incalculable, car cela concerne aussi bien le Royaume Minéral, Animal, Végétale, Gaïa, les Maîtres Cristaux, tous les Peuples de la Nature, Élémentaires, Élémentaux, tous les Maîtres où qu’Ils soient, tous les mondes en évolution et en involution, toutes les Planètes, les Maîtres Intergalactiques, les Archanges , Tous, Tous participent dans cet hologramme à ce que Nous puissions faire l’expérience du Maître qui peut se réaliser.

Lorsque Nous en prenons conscience, alors Nous Nous honorons et Nous honorons « Tout ce qui Est », et Nous savons que Nous ne pouvons pas Nous réaliser sans une petite parcelle de tous Ceux qui participent à notre réalisation, ici sur cette Terre, en cet hologramme, et c’est une prise de conscience qui va Nous permettre d’aller encore bien au-delà de notre simple vie confinée, terrestre de tous les jours. Cela va Nous permettre un ressenti puissant que Nous sommes « Tout », Tous, et que « Tout » et Tous sont ce que Nous Sommes.

Gratitude à ce que Nous Sommes et à « Tout ce qui Est ».

……Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

- > 6ème partage  : Notre Groupe C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée) est un microcosme dans le macrocosme de ce Monde

Alors ce qui M’a été amené à ressenti il fallait que Je sorte de mon cabinet où Je recevais les Êtres en individuel pour commencer à transmettre à des Groupes, et cela en 2006, ce qui M’était transmis, et pour Moi et pour tous les Êtres qui seraient en demande, c’est comme s’il y avait un petit départ, pour qu’à un moment donné, Ils puissent créer ce C.C.U. , cette Conscience Amalanael , avec des Êtres qui deviendraient une Puissance planétaire, et que pour cela il fallait un petit départ avec des tas d’Êtres qui allaient venir, qui allaient tout faire pour M’empêcher de Me réaliser, mais tout a sa raison d’être et tout est dans l’Amour, et qu’Ils allaient amener bien des émulsions, bien des distorsions, mais bien aussi des tas de choses dans les paramètres, dans les aspects qui vont faire que, non seulement Je vais pouvoir bien prendre conscience de tout ce que Moi J’avais à dépasser, à être de plus en plus en Amour de Moi-même et de tous les Êtres, pour Les accueillir, pour grandir en Moi, et en même temps ces Êtres se sont permis de libérer et de comprendre des choses, et que il y avait un profil du C.C.U. à ce moment-là, qui soit déjà un petit noyau et puis d’autres Êtres sont venus, la même chose, ça a renforcé, et puis dans des Êtres qui sont venus, il y en a qui sont restés, il y en a qui ne se sont pas laissés déstabiliser par Ceux, qui de toute façon, n’avaient aucune intention de se réaliser mais de se nourrir, et puis ce noyau a grandi, a grandi et à un moment donné, les Êtres qui arrivaient pouvaient être dans une certaine configuration où Ils étaient moins affectés par tous Ceux qui, au cours des années, sont venus et ont apporté des choses très lourdes, Ils en étaient moins affectés, et puis ensuite ce noyau a grandi et a permis que le C.C.U. se fasse avec des Êtres de plus en plus en nombre important.

Je Vous le dis avec les mots, mais le ressenti profond est encore plus subtil, parce qu’il y a une Puissance qui ne concerne pas que Nous, mais une Puissance au-delà avec t ous les Maîtres et qui concernait cette création, et Je pense que sur toute la Planète ce genre de chose aussi s’est faite. C’était nécessaire que cela soit dit.

Donc, ce que J’ai ressenti et que Yosuel M’a aidé à exprimer, parce que les mots sont limités, c’est que depuis que J’ai commencé à animer les sessions en 2006, bien des Êtres y ont participé et peu ont persévéré, et en cela il y a eu bien des aspects qui ont été dépassé, et cela a amené une fluctuation au niveau de ce Groupe qui s’est déployée aussi sur toute cette Planète, et bien au-delà.

Ce qui veut dire que Moi-même J’ai été amené à aller toujours et encore au-delà de tout ce qui M’était renvoyé, et il M’a fallu beaucoup de courage pour ne pas tomber dans bien des aspirations que les Uns et les Autres voulaient que Je Leur corresponde.

Et c’est ce que Vous devez maintenant ressentir, car en vérité tout ce qui se joue actuellement est en correspondance avec tout ce qui doit être transmuté, et pour Nous, et pour toute cette Humanité, parce qu’en réalité lorsque Vous ressentez que tout se conjugue, il y a alors une puissante émergence entre tous les Êtres, et cela contribue aussi à ce que tout soit confondu, ressenti et dépassé, ou perduré dans ce qui n’est pas prêt à être justement dépassé.

Et en cela, depuis que J’ai commencé ces sessions, il y a eu en quelque sorte un déploiement de tout ce qui devait être ressenti pour que tout trouve sa résolution, au point que lorsque cela n’est pas ressenti, il y a alors une fluctuation émergente amenant les Êtres à ne pas vouloir se re-connaître, d’où le fait que beaucoup non pas perdurés sur le chemin intérieur, et en même temps cela a amené à Ceux, comme Moi, qui étaient prêts à aller au-delà de toutes les perturbations, à se maintenir contre vents et marées jusqu’à qu’il y ait une fluctuation au sein de ce Groupe permettant alors une ouverture que seuls Ceux qui le ressentent peuvent bénéficier, et ainsi renforcer une puissante énergie où l’Émulsion Amalanael peut s’exprimer en concordance avec tous les Maîtres .

Il fallait que l’évolution de ce Groupe se fasse au fil du temps, et ce n’est qu’à un moment donné que les choses ont pu s’exprimer, au point que maintenant, quelles que soient les forces opposées, ce Groupe est devenu une Force interactive pour Chacun et surtout pour toute cette Humanité.

Alors bien des Êtres viendront et amèneront une énergie exponentielle renforçant de plus en plus cette Force, même si cela Vous parait un petit Groupe par rapport à toute cette Terre, et c’est en cela que notre Groupe est un microcosme d’une grande puissance affectant toute cette Humanité et tous les Mondes en évolution.

Et en cela il y a aussi de par notre Monde bien des Êtres qui participent à ce que tout soit ramené à la toute Puissance de « Tout ce qui Est », et chaque Être, chaque Groupe dans ce Monde est aussi un microcosme qui mondialement fait toute la différence, et que tout se réunifie sans que Nous en ayons conscience, mais cela permet un tel déploiement, une telle Puissance énergétique d’Amour que la Conscience Universelle a pu être amenée et déployée pour toute cette Humanité, et c’est ce qui va se produire le 12 novembre 2019.

Et tout se conjugue maintenant sans qu’aucune force quelle qu’elle soit ne puisse La contrecarrer.

Et Yosuel de Vous dire directement, ressentez ce qu’Il Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, tout cela pour Vous dire qu’en réalité tout ce qui s’est fait tout au long de ces années est aussi tout ce qui s’est fait en Vous, pour Vous, et c’est ce à quoi Vous avez participé pour créer une puissante énergie Vous servant et servant l’Ensemble.

Vous ne l’avez pas perçu à ce niveau puissant, Vous confortant seulement dans la joie de Vous retrouver dans ce regroupement sans même ressentir tout ce qui se mettait en place d’une certaine façon, au point que tout s’est conjugué au fil du temps, et surtout tout s’est réalisé selon ce qui était préconisé, et pour Vous, et pour toute cette Humanité.

Maintenant Vous êtes à même de ressentir ce qui n’est pas perceptible par tous les Humains qui se demandent ce que Nous faisons, ce que Nous Vous insufflons et surtout ce que Nous déployons.

Permettez-Vous de ressentir un impact expressif tellement puissant que l’ouverture qui a pu être faite permet maintenant que Nous puissions impulser une toute nouvelle énergie de restructuration qui ne peut plus être détournée et encore moins infiltrée.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire, et il en est ainsi.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

- > 7ème partage  : L’effective perception en multidimensionnalité

Le 15/09/2019, à la lecture d’un passage de la canalisation de Métatron via James Tyberonn « La loi d’attraction – Quand et comment ça marche et pourquoi il arrive que ça ne marche pas », où Métatron Nous dit : - …« …Vous pouvez avoir ce que Vous désirez, ce qui Vous est nécessaire, mais la croyance doit être en harmonie dans la multidimensionnalité. Et l’Esprit est au-dessus du cerveau, Il est multidimensionnel. Or, l’aspect multidimensionnel de l’expérience humaine est essentiel à votre compréhension du fonctionnement de « la loi d’attraction…. »…

C’est à ce moment-là que J’ai ressenti ce qui se passait à d’autres niveaux, parce qu’il faut décrypter : - « Mais si dans le physique tout doit être en concordance avec le multidimensionnel, qu’est-ce qui se passe ? Par exemple, qu’est-ce qui fait que mon lieu ne se matérialise pas ? »…

Et c’est là qu’ Evoraeth , mon Ami Arcturien qui s’est manifesté bien des fois à Moi, M’a fait ressentir que Je vivais dans ce lieu dans la multidimensionnalité, et Je l’ai ressenti. Que Je démontrais ce que « Je Suis » sans ne plus M’impliquer en Qui que ce soit, que Chacun vivait sa réalité et que J’avais juste à être là pour accueillir Chacun et échanger dans l’Amour et à Me réaliser en tant que Maître incarné sans que plus rien ne M’affecte.

Il M’a fait ressentir que Je le vivais réellement au niveau de la Nouvelle Terre, mais d’une façon éthérique, que c’était ma réalité et qu’il fallait maintenant que Je le manifeste dans cette réalité qui est aussi bien le physique de la 3ème dimension, que l’éthérique dans la Nouvelle Terre et dans la multidimensionnalité, au point que tout devait se coordonner maintenant pour Moi, sans ne plus M’attacher à tous Ceux qui vivent dans l’attente que Je Les prennent en charge, mais d’être avec Eux dans l’Amour en Les laissant aussi cheminer et en étant simplement là pour Les guider selon ce qui M’est transmis pour Eux et pour toute cette Humanité.

C’est quelque chose que Nous devons maintenant ressentir comme étant la pleine clarté de ce que Nous voulons vivre ici en concordance avec tout ce que Nous Sommes dans la multidimensionnalité, sans bien sûr vouloir le contrôler, mais le ressentir profondément en Soi comme une réalité qui ne peut pas qu’être un simple désir ici, mais une réalité dans l’Amour, et uniquement dans l’Amour de ce qu’il Nous est possible de vivre dans le consensus du partenariat et de notre réalité ici et ailleurs.

…..Pause…..

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, il Vous faut maintenant accéder à une plus grande expression d’une réalité que Nous Vous amenons depuis déjà un certain temps, mais qui ne pouvait pas être ressentie tant que Vous Vous focalisiez sur votre réalité empreinte de bien des paramètres dysfonctionnels liés au processus dérivé de croyances suggestives excluant la multidimensionnalité.

Maintenant, Vous pouvez Vous ouvrir à une plus grande compréhension en ne Vous référant plus uniquement à ce qu’il se passe ici, mais de Vous permettre de ressentir que Vous pouvez tout créer si Vous êtes en concordance avec cette réalité et tout ce que Vous Êtes dans la multidimensionnalité.

Alors, cela va Vous demander d’aller encore plus en Vous, sans rien chercher, mais de Vous laisser ressentir que tout ce que Vous Êtes se déploie ici et ailleurs, et que tout ce que Vous créez ici est déjà ce que Vous avez créé à bien d’autres niveaux, et qu’il Vous faut accepter que cela puisse alors se déployer ici, car ce que Vous Êtes l’a impulsé pour Vous ici, mais aussi dans le contexte du renouveau en multidimensionnalité, pour que tout soit en concordance, non seulement avec le changement radical qui devait s’effectuer, mais aussi avec toutes les expressions possibles qui ne peuvent être ramenées ici que si Vous êtes pleinement conscients que ce que Vous ramenez est le réajustement de toutes vos parties qui, réunifiées, Vous permet alors la matérialisation, mais plus comme Vous le concevez, mais dans le ressenti que cela est votre réalité au-delà de cette réalité terrestre telle que les Humains conçoivent la puissance de créativité.

Alors mes Amis, il Vous faut persévérer sur votre chemin jusqu’à ce que Vous en arriviez à ressentir cette Puissance, ce qui ne Vous empêche pas de voir des choses, bien sûr, se manifester pour Vous dans tous les domaines de votre vie, parce que Vous avez aussi besoin de voir à un niveau matérialiste ce qui se manifeste d’une certaine façon dans ce que Vous avez à cœur de vivre en étant Vous-mêmes en Conscience d’une certaine façon. Et il fallait que Je le précise.

Mais encore une fois, la véritable réalisation du Maître s’effectue à bien d’autres niveaux, et ce que Nous Vous révélons devait l’être car l’ouverture est faite, et Nous Nous exprimerons de plus en plus en ce sens. Et il en est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Ce que Je rajouterai et que Yosuel M’a fait ressentir, c’est que tout ce qui est dans la Nouvelle Terre éthérique et qui Nous concerne, peut donc être ramené ici, et le moment venu, lorsque un taux suffisant de Consciences éveillées sera atteint, la majorité de l’Humanité se retrouvera au niveau de cette Nouvelle Terre, et les Autres perdureront dans leurs jeux humains sur cette Terre, et il y aura donc 2 Terres parallèles et cela va engendrer bien des choses qui Nous seront révélées le moment venu.

Restez-Vous, en Vous, et ne Vous en faites pas avec ces révélations, mais prenez en compte que tout s’achemine vers quelque chose que l’on Nous prépare.

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve d’une certaine façon. Nous allons aborder maintenant cette rubrique que J’ai appelée :

Ressentis sur tout ce qui Vous a été insufflé dans les sessions « Maîtrise du Maître – Phase 2 »…

Permettez-Vous d’être, permettez-Vous de ressentir…. Si quelque chose émerge, laissez-Nous Vous aider dans ce réajustement, dans un certain ré-encodage, dans le dépassement Et c’est ainsi.

Nous entamons le 2ème récapitulatif très condensé de toutes les sessions « Maîtrise du Maître » - Phase 2, pour que Vous puissiez Vous permettre d’aller au-delà de tout ce que Vous n’avez pas accepté et qui Vous empêche d’aller encore maintenant plus en profondeur. Et quel que soit là où Vous en êtes, surtout permettez-Vous de ressentir ce qui est encore quelque chose que Vous n’avez pas dépassé, car comme cela Vous a été dit à la session 14, là où Nous allons, Nous ne devons plus retenir quoi que ce soit, sinon Vous ne pourrez pas suivre ce qui va Nous être insufflé.

Comprenez que la présence en cette session de tous les Maîtres Vous permet cette intégration.

Soyez-Vous, en Vous, sans rien chercher, Être simplement, et permettez-Vous de ressentir, permettez que tous les Maîtres présents puissent Vous insuffler ce que Vous êtes à même de dépasser en l’instant.

Soyez-Vous simplement, soyez là en Conscience simplement, et laissez émerger ce qui n’a pas été accepté, et permettez que cela soit dépassé.

Présence…… Présence simplement….…

-  Yosuel  : Mes Amis, il Vous a été donné de ressentir que Vous pouviez aller au-delà de certains attributs que mon Confrère et Ami Kryeon Vous a insufflé, mais cela a été entendu mais pas vraiment ressenti.

Alors, ces attributs Nous Vous les avons insufflés tout au long des sessions suivantes, mais peu se sont employés à vouloir les dépasser. Cela peut être fait si Vous en faites le choix sans Vous focaliser dessus, mais enfin Vous permettre de ressentir en Vous l’exact impact que cela a sur Vous et votre façon d’être.

Pouvez-Vous accepter que Vous n’avez plus à chercher à comprendre tout et de Vous laisser impulser simplement en étant Vous.

…..Pause……

Acceptez que Vous pouvez être Vous sans savoir ce que sera demain, mais dans l’instant, au-delà de l’instant, dans l’effectif présent, Vous pouvez envisager que tout Vous réponde si Vous lâchez toutes peurs concernant ce que Vous êtes à même de pouvoir engendrer et vivre pour Vous sans Vous chercher, sans Vous sentir pris dans le jeu de Vous devoir à tout un système dans lequel Vous voulez encore Vous identifier, et surtout Vous chercher tout en étant, à ce que Vous croyez, en Conscience, alors qu’en réalité Vous êtes simplement plus conscients de ce qu’est la Source-même de ce que Vous Êtes.

Pouvez-Vous lâcher toutes peurs de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit et d’envisager de vivre enfin pour Vous une réalité correspondant à ce que Vous Êtes de toute éternité.

…..Pause……

Vous aviez à Vous re-trouver pour ressentir qu’en Vous il y a la Puissance-même qui, à travers Vous, peut Vous amener à être dans une autre configuration en partenariat avec toute « La Source » et tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Mais cela Vous en avez eu peur, au point de même parfois être crédules par rapport à ce que Nous Vous transmettions, et même Vous Vous êtes souvent retranchés pour ne pas Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflions, parce qu’il y a tant de choses qui Vous ont retenu, tant de choses que Vous ne vouliez pas dépasser, et tant de choses dans lesquelles Vous Vous êtes impliquées et qui Vous ont aspirés dans bien des différentiels, et ce, quel que soit le niveau de Chacun, et Je le dis, quel que soit le niveau de Chacun, n’en déplaise à Ceux et Celles qui se croient encore bien au-delà, car alors cela Les conforte, non pas dans une Conscience élevée comme Ils le croient, mais bien dans des différentiels où Ils se voient supérieurs. Et il fallait que Je le précise.

Acceptez en l’instant que toutes les parties de Vous qui sont bloquées dans ces différentiels soient libérées, et que Vous puissiez enfin faire le choix d’être Vous, en Vous, simplement, en l’instant, en ouverture réelle et véritable de ce que Vous Êtes……….

……..Pause…..

Vous savez que Vous pouvez « Être » simplement et ne plus Vous chercher au travers des Autres, mais Vous Vous êtes souvent laisser prendre à Vous devoir aux Autres, à Vous chercher malgré tout dans les Autres, et surtout à Vous faire accepter, tant Vous aviez peur de ne pas être compris, aimés, acceptés.

Et en cela, Vous avez joué des jeux qui Vous ont amené à Vous fourvoyer sans même Vous rendre compte de ce qui se passait, sans même Vous rendre compte que Vous Vous cherchiez et que Vous n’acceptiez pas tous les Êtres, au point de ne même plus être véritablement en Conscience.

Maintenant, Vous pouvez lâcher cette partie et décider d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes, et surtout de ne plus Vous chercher au travers des Autres, mais de décider d’être Vous, de Vous positionner et de ressentir combien Vous pouvez être Vous en acceptant chaque Être comme Il est, en acceptant toutes choses sans Vous impliquer, en acceptant que dans l’Amour de « Tout ce qui Est » tout trouve sa résolution et tout trouve l’Amour au-delà de tout ce qui se passe.

…….Pause….

Mes Amis, Vous avez joué beaucoup de jeux dans le drame, mais surtout Vous Vous êtes joués à Vous-mêmes pour que dans le drame Vous Vous retrouviez dans ce que Vous avez toujours vécu comme une raison de vivre, et en cela Vous Vous confortiez dans une espèce d’état d’être où Vous-mêmes Vous Vous cherchiez pour que l’on Vous adule, mais sans Vous rendre compte que Vous alimentiez les mêmes énergies de tous Ceux qui vivaient en permanence le jeu de ces drames.

Il est temps que Vous Vous accordiez de ne plus rien alimenter et de Vous re-trouver en Amour de Vous-mêmes et de ne plus jamais accorder un seul instant à tout ce qui se joue et à tout ce que Vous êtes confrontés, mais bien d’accepter qu’en Vous Vous puissiez Vous permettre de ressentir combien dans l’Amour, combien en votre Présence effective, Vous pouvez ressentir que tout peut être vécu au-delà de cette réalité de 3ème dimension et faire en sorte d’être toujours Vous, en l’instant, et de concevoir que tout est une question d’être Soi, en Amour de Soi et de « Tout ce qui Est », et de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit ou à Qui que ce soit, mais être dans une pleine conscience d’Être, d’être dans une pleine Présence effective et ne plus rien alimenter du tout. Et il en est ainsi...

……Pause….

Vous aviez à réapprendre à être Vous, en Vous, en permanence et dans la joie d’Être, cheminer sans rien alimenter, et laisser tout ce qui émerge être transmuté et transcendé en l’instant sans rentrer dans quoi que ce soit.

Mais voilà, cela a été entendu, mais non effectif dans l’instant lorsque quelque chose émergeait, et en cela Vous avez bien des controverses. Et maintenant, Nous Vous disons : Vous avez la possibilité d’être Vous et d’aller au-delà de tout ce qui se présente sans ne plus Vous y identifier, mais d’aller au-delà, en Vous permettant de ressentir qu’en Amour de Vous-mêmes tout peut être dépassé dans l’Amour et en partenariat avec tous les Maîtres qui s’avancent maintenant pour Vous accompagner et Vous permettre d’aller toujours et encore plus en profondeur.….

……Pause….

Mes Amis, Nous Vous avons parlé maintes et maintes fois du changement, mais ce que Vous en avez compris était superficiel selon vos interprétations, et non dans le ressenti profond de ce que cela signifiait en réalité, car le changement n’est pas comme Vous l’avez imaginé : une vie meilleure en reconsidérant votre façon d’être, mais bien plus une véritable Conscience que tout peut être vécu au-delà de l’Humain, ce qui amène alors la conscience que tout peut être dépassé dans l’expectative de vivre ce qu’est la pleine conscience que Vous êtes une Émulsion de « La Source », et qu’en cela Vous permettiez l’effective Présence de tout ce qui est la Puissance de la Lumière qui, en Vous, peut s’exprimer dans toute sa Grandeur, sans que Vous ne contrôliez plus rien, sans que Vous ayez à Vous référer à tout ce qu’est cette réalité, sans que Vous ne preniez en charge quoi que ce soit ou Qui que ce soit, mais que dans le ressenti puissant de ce qui est maintenant votre réalité, Vous puissiez être en mesure d’impulser votre réalité et de concevoir que tout s’alchimise en laissant l’antimatière reconfigurer tout ce qui est votre réalité en l’instant.

Alors, c’est quelque chose que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir, mais il Vous faut alors accepter de ne plus jouer aucuns jeux dans l’Humain, et surtout de ne plus avoir peur de Vous voir autrement et de vivre quelque chose allant totalement et complètement au-delà de toute cette réalité. Et en cela, Vous devez le permettre et ne plus rien retenir, et Nous y reviendrons, mais pour le moment, acceptez de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, et pas à pas, de réellement décider de Vous permettre de Vous accorder ce changement, même si cela Vous demande du temps, mais au moins de le permettre, sans ne plus jouer aux jeux de l’Humain. Et c’est ainsi….

…..Pause……

Nous Vous avons amené à comprendre qu’en Vous, il y a un processus de développement Vous permettant d’en arriver à une élévation de Conscience, où Vous-mêmes pourriez alors être dans une synergie telle, que votre ADN se déployait dans une autre configuration, non plus à 2 brins limités au niveau de l’Humain, mais à 12 brins dans un déploiement vibral en votre Mer-Ka-Ba, puis en votre Mer-Ki-Va, mais cela s’est effectué graduellement sans Vous permettre de ressentir qu’en Vous, s’effectuait une transmutation Vous permettant, dans le ressenti effectif, qu’il y avait une évolution et que votre corps répondait à votre propre élévation de Conscience.

Et en cela, permettez-Vous en l’instant, sans le chercher, mais de ressentir que Vous Vous acheminez vers une expression de Vous plus aguerrie dans l’effective Présence qui Vous amènera alors de Vous percevoir au-delà du simple fait d’être un Humain restrictif, mais d’une expression de Vous plus expansive dans une réalité allant encore et toujours au-delà de la configuration de votre biologie telle que Vous la connaissez.

Laissez-Vous enfin ressentir cette expression de transmutation.….

…..Pause……

Mes Amis, Vous avez été impulsés dans ce que Nous voulions Vous faire ressentir ce qu’est la Nouvelle Énergie, qui en réalité, est l’expression-même de ce qu’est le nouveau amenant le Renouveau, comme cela Vous a été exprimé.

Maintenant, ce que Vous avez à Vous permettre de ressentir, c’est que Vous ne pouvez plus rester dans l’ancien, Vous ne pouvez plus vouloir Vous maintenir dans les basses fréquences, mais bien de Vous libérer de tout ce qui a configuré cette réalité et de Vous élever en Vous, en conscience de ce que Vous pouvez maintenant tout transcender, et dans l’Amour de Vous-mêmes ressentir que Vous êtes bien au-delà de toute cette configuration et que Vous pouvez alors envisager de vivre une autre réalité, non plus basée sur cette réalité, mais sur une possibilité d’expression de Vous-mêmes dans une configuration où tout Vous répond. Et en cela, Nous Vous y amenons si Vous Vous permettez, en l’instant, d’accepter le changement radical sur toute cette réalité. Et il en est ainsi….

…..Pause……

Ce que Vous avez de la difficulté à « Être », c’est simplement de ne plus penser comme Vous le faites pour tout, pour toutes situations, et même pour tout ce qui n’est pas encore réalisé. Vous cogitez en permanence, alors que Vous avez simplement à être Vous, d’une certaine façon, en Vous, et de Vous laisser Être simplement.

Alors pourquoi ce mental est-il si prenant ? Parce qu’une partie de Vous est habituée à penser en permanence, et cela Vous est très difficile de ne plus Vous référer à quoi que ce soit. Le meilleur moyen est de Vous octroyer un temps chaque jour pour Être simplement, de ressentir qu’en Vous il y a la Présence, sans rien fabuler, et surtout sans rien imaginer, être Vous simplement.

Alors Vous allez petit à petit concevoir enfin que Vous pouvez faire abstraction à vos pensées courantes, et ce, dans le plus grand calme intérieur.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que Vous pouvez très bien ne plus rechercher quoi que ce soit en fonction de tout ce qui Vous est dit, mais de vivre en Vous, en Conscience, et de Vous laisser insuffler. Et c’est ainsi mes chers Amis pour le moment…...

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration….et restez un moment en Vous, sans penser, Être simplement….

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez une fausse idée sur ce qu’est l’abondance. Il Vous a été dit bien des choses sur cette abondance. Il y a eu bien des enseignements qui ont circulé, mais en réalité l’abondance est la prise de conscience que ce que Vous Êtes est en réalité l’expression-même de la Puissance que tout est en l’instant, que tout est impulsion en Vous, sans que Vous ne cherchiez à contrôler quoi que ce soit, mais bien de ressentir qu’en réalité Vous êtes tous des Êtres qui émettez à chaque instant votre réalité.

Alors, cette réalité, Vous devez maintenant la ressentir pour la vivre… : - « Je Suis, et ce que « Je Suis » est la Source-même de tout ce que Je peux engendrer, et ce, à chaque instant en étant simplement en conscience que tout ce que J’émets a une résonance en l’instant. »…

Et tout le reste est fabulations, n’en déplaise à tous Ceux qui par un certain enseignement essaient de Vous dire qu’il suffit d’émettre ce qu’Ils Vous proposent, pour que cela se manifeste, mais en réalité c’est une première approche de lâcher les inconditionnels peurs du manque.

Maintenant, ce que Vous allez graduellement comprendre et ressentir, c’est qu’en Vous, il y a une Émulsion qui peut Vous amener, non pas à résoudre toutes vos problématiques, mais à Vous impulser ce que Vous êtes à même d’Être dans le ressenti que tout peut se conjuguer simplement lorsque Vous émettez Vous-mêmes ce que Vous voulez voir se manifester, et une autre Émulsion qui joue le rôle de votre propre engagement dans le fait de Vous amener à ressentir que ce que Vous Êtes est en réalité l’expression-même de toutes les fractales qui peuvent alors se mouvoir dans cette réalité, sans que Vous ne Vous souciez de ce qui va s’en venir. Et c’est ainsi pour le moment.

Nous Vous guidons et Vous amenons très progressivement dans l’état d’être de ce que Vous êtes à même de vivre, sans que Vous n’interfériez d’aucune façon.

Vous allez très progressivement ressentir que Vous êtes une Émulsion qui avez des caractéristiques subatomiques correspondant Chacune à une ampleur directive au niveau de ce que Vous émettez et surtout au niveau de tout ce qui Vous correspond lorsque Vous-mêmes consentez à ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité. Et Nous y reviendrons.

Surtout ne cherchez pas, mais persévérez à être Vous, en Vous, Présence. Et c’est ainsi que Vous serez à même de pouvoir ressentir tout ce que Vous Êtes à bien des niveaux où tout Vous est révélé. Et il en est ainsi pour le moment.

…….Pause…

Nous Vous avons guidés tout au long de vos sessions en Vous disant de ne plus penser comme Vous le faites, et donc de ne plus alimenter des pensées suggestives qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous, en Vous, et de Vous permettre de ressentir ce qui Vous est insufflé pour être guidés dans ce qui Vous correspond, et surtout de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, bien au-delà de tout ce que Vous croyez encore être.

Cela est d’autant plus difficile qu’au-delà de vos pensées suggestives, il y a des paramètres qui se superposent, et donc qui Vous amènent à élaborer bien des choses qui ne Vous correspondent pas, qui ne sont pas ce que Vous Êtes, mais dans lesquels Vous Vous confortez, parce que Vous êtes pris dans des croyances que Vous ne maîtrisez pas et que Vous croyez comme votre réalité, à la différence que cela Vous détourne de votre réalité sans même Vous en rendre compte, tant Vous êtes persuadés que c’est ainsi qu’est votre voie.

Alors, il n’y a pas de jugement, et même Vous êtes aimés quels que soient vos choix, quoi que Vous fassiez Nous Vous accompagnons. Alors cette réalité, permettez-Vous de la ressentir…….

Et encore une fois mes chers Amis, il n’y a pas de jugement, et même Vous êtes aimés, quels que soient vos choix, quoi que Vous fassiez, mais sachez alors que Nous ne pouvons pas Vous insuffler au niveau où Vous évoluez, et en cela ne Vous en remettez pas dans l’interaction avec tout ce que Vous côtoyez pour mettre en cause une réalité que déjà Vous n’acceptez pas de certains Êtres dont Vous Vous faites l’apanage d’une toute nouvelle façon,par réaction à ce qu’Ils évoluent sans comprendre comment Ils y parviennent.

Alors cela Vous êtes en mesure de le ressentir et de Vous réajuster ou de faire le choix conscient de ne plus Vous re-trouver comme Vous l’aviez en partie ressenti.

Réajustement effectif si c’est votre choix…..…… Réajustement effectif en bien des paramètres où Vous Vous êtes identifiés à toutes vos suggestions intempestives dans la non-acceptation d’Êtres qui se réalisent et dont Vous n’arrivez pas à ressentir pour Vous ce que Vous êtes Vous aussi à même d’aller en lâchant tout, sans ne plus rien retenir, sans ne plus Vous comparer, sans ne plus vouloir Vous nourrir de Qui que ce soit, au point d’asseoir une forme d’égo spirituel dont Vous rejetez la réalité………

…..Pause….

Mes Amis, bien des Êtres ont cheminé jusqu’à un point focal où Vous touchez des parties qui Vous gèrent et dont Vous avez la possibilité de dépasser ou d’interagir avec elles. C’est ce que Je Vous dirai en l’instant, car il n’est pas approprié d’en toucher la profondeur, mais Chacun peut en l’instant se permettre de ressentir ce qui Vous est impulsé et vouloir le dépasser en l’instant, en sachant, et Nous Vous le redisons, que ce que Vous recevez lors des sessions est une Puissance que Vous ne pouvez pas recevoir et ressentir lorsque Vous êtes confrontés à votre quotidien. Et il en est ainsi…

…..Pause….

Mes Amis, il est temps que Vous compreniez une chose, Nous Vous avons amenés à ne plus Vous confondre avec toutes les pensées quelles qu’elles soient, et en même temps Vous Vous êtes focalisés sur un ensemble de choses que maintenant Vous êtes à même de dépasser.

Et c’est en cela que Je Vous dirai qu’il est temps de ne plus Vous croire sujets à tout un amalgame d’idées sur ce que Vous Êtes, sur vos pensées, sur tout ce qui se fait, se joue, et de revenir à Vous, simplement.

Ce que Nous pouvons Vous dire, c’est qu’en réalité tout ici, en cette dimension, est relié à toutes vos créations, que ce soient ce que Vous appelez « Entités », que ce soient ce que Vous appelez « démons », que ce soit ce que Nous Vous révélons que sont certaines « émulsions », que ce soit ce que Vous croyez être des ingérences, que ce soient vos propres peurs, que ce soient les manifestations les plus sombres, et J’en passe et des meilleurs, tout est relié à vos propres créations, tout est Vous, et tout peut être transcendé si Vous-mêmes acceptez que ce contexte de dualité a engendré tant de choses et dont Vous Vous référez à tout.

Et maintenant, Nous Vous disons : soyez-Vous, et ne cherchez plus rien que de Vous re-trouver Vous, en Vous, simplement, et de décider que ce que Vous Êtes peut tout transcender en autre chose, sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit, sans ne plus Vous chercher dans quoi que ce soit ou en Qui que ce soit, mais bien maintenant de Vous permettre d’être ici dans un tout nouveau contexte, et c’est en cela que Nous Vous guidons. Et il en est ainsi pour le moment……

…..Pause…..

Réajustement en l’instant dans l’effective condition de vie ne comportant plus aucunes suggestions de tout ce qui configure encore dans cette réalité basée sur le négatif et le positif, mais d’être en parfait équilibre au-delà de toutes configurations quelles qu’elles soient……..

…..Pause…..

Puissance réinjectée en Vous dans l’acceptation de ne plus Vous référer à tout ce qui se joue, à tout ce qui se passe………

…..Pause…..

Retour à Vous-mêmes en l’instant-même…..

Retour à la conscience d’Être……

Retour en Vous dans la joie d’Être……

Retour en Vous dans la Puissance de ce que Vous Êtes……

Retour en Vous sans ne plus jamais Vous identifier à quoi que ce soit ou à Qui que ce soit……..

…..Pause…..

Mes Amis, Vous savez maintenant que Nous passons à une autre réalité n’incluant plus tout ce que Vous avez vécu, n’incluant plus tout ce paradigme, mais encore une fois, Vous n’acceptez pas de tout lâcher, Vous n’acceptez pas de ne plus Vous référer à cette réalité, et Vous Vous maintenez en quelque sorte dans cette réalité pour Vous sentir encore rattachés à tout ce que ce paradigme est en quelque sorte.

Et c’est là que Nous Vous disons que rien ne peut Vous être amené à ressentir lorsque Vous Vous rattachez à ce qui n’est pas Vous, et en cela Vous ne devez pas prendre ombrage si rien ne se passe, et surtout de ne pas Vous en prendre à Nous ou même au Canal, car Vous seuls êtes responsables de votre façon d’être, de penser, d’agir, et Vous seuls êtes toujours en cause dans tout ce que Vous vivez.

Maintenant, il Vous sera toujours possible de Vous réajuster, et surtout de revenir à Vous dans la conscience de ce que Vous Êtes, en sachant que Vous devrez alors Vous réajuster dans tout ce que Vous avez émis pour ne pas Vous re-trouver en totalité. Et il fallait que cela soit reprécisé. Et il en est ainsi…

…..Pause…

Mes Amis, Vous savez que tout ce que Nous Vous guidons est pour que Vous en arriviez à percevoir en Vous une autre réalité, non plus basée sur des croyances, sur une certaine façon d’être et d’émettre les choses au niveau de ce que Vous êtes en incarnation, mais bien plus dans le fait que tout est en corrélation avec « Tout ce qui Est », et qu’en cela Vous devez maintenant Vous permettre de tout lâcher et de ressentir en Vous que ce que Vous Êtes est en réalité une puissante Émulsion qui, lorsqu’Elle émet ce qu’Elle a à cœur de vivre, Elle met en mouvement tout ce qui Lui correspond, mais à des niveaux non encore perceptibles, mais qui peuvent être ressentis dans la joie et dans l’exacte réalité qui Vous correspond, non au niveau des désirs humains, mais au niveau de ce que Vous êtes à même d’engendrer pour Vous et pour la Multitude, en sachant que tout se coordonne selon ce que Vous Vous permettez enfin de ressentir de ce que Vous Êtes et bien sûr de ce que Nous Vous impulsons.

Alors, bien des choses se mouvront pour Vous, mais toujours en l’instant dans ce que Vous-mêmes ressentez de ce que Vous Êtes, et toujours en l’instant dans ce que Vous-mêmes pouvez concevoir qu’est en réalité la Puissance-même qui se déploie ici et en « tout ». Et c’est ainsi….

Réajustement dans les différentiels de recherches en ce que Vous Êtes…….

Réajustement dans la non-acceptation de lâcher les préceptes pour contrôler toutes choses…….

Réajustement dans le fait de ne pas vouloir admettre que ce que Vous Êtes n’est en rien ce que Vous croyez qu’est la manifestation, parce que cela est bien au-delà de toutes vos conceptions humaines……

Réajustement dans l’expectative de lâcher tout conformité et toutes croyances en ce que l’Humain peut créer une réalité basée sur tous les concepts inculqués……

Réajustement en Vous, pour Ceux qui sont prêts, de la totale expérience en cette réalité……..

……Pause……

Mes Amis, il y a une chose qu’il est bon maintenant de Vous permettre de ressentir, c’est que lorsque Vous avez à cœur de Vous réaliser, ne Vous bloquez pas à vouloir que seule votre pensée effective par Vous peut Vous amener ce qui Vous correspond, parce qu’alors Vous Vous figez dans quelque chose sans même ressentir que tout est expression de Vous, en tout, partout, à tous les niveaux, et ce, quelque soit ce que Vous émettez pour Vous.

Ce qui veut dire, qu’en réalité tout est en concordance, et tout peut se manifester à bien des niveaux sans que Vous ne contrôliez rien, si ce n’est d’être Vous, en Vous, dans l’effective Présence où Vous ressentez que Vous êtes dans la réalité que Vous avez à cœur de vivre.

Alors tout Vous répondra, y compris parfois des Êtres que Vous n’imaginez même pas et qui correspondent en partie à toute la mouvance Vous permettant dans certains cas de pouvoir Vous réaliser à des niveaux que Vous n’imaginez même pas.

Alors ne Vous conditionnez pas uniquement à ce que Vous voulez voir se manifester, mais soyez simplement Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, en sachant que ce que Vous ressentez que Vous avez à cœur de vivre peut s’exprimer au travers de bien des Êtres sans que Vous ne le contrôliez, mais d’être ouverts simplement en Vous à tout ce qui peut Vous être amené et qui Vous correspond. Et il en est ainsi……

Présence en Vous……

Présence de toute éternité……

Présence dans la pleine Conscience que tout peut Vous répondre et que tout peut être ressenti à bien des niveaux sans que Vous ne contrôliez rien……

Présence rééquilibrée dans la joie de l’instant de tous les instants, dans la joie que tout Vous répond, et ce, dans l’effective Présence permanente…….

Joie en Vous…….

Joie en résonance avec ce que Vous Êtes de toute éternité, réajustée en l’instant……

…..Pause….

Mes Amis, Vous savez que Vous ne devez plus Vous laisser aller dans vos pensées, et en même temps Vous permettre de ressentir ce qui va Vous permettre de ressentir la Puissance-même qui permet en l’instant d’être dans une telle connexion que cela Vous amène dans la certitude que ce que Vous Êtes peut tout manifester.

Alors, cet état d’Être, en quelque sorte, Vous le fuyez, pourquoi ? Parce que Vous avez peur d’une réalité qui Vous dépasse et dans laquelle Vous ne voulez pas Vous laisser aller. Alors, cela Vous appartient, cela est ce que Vous décidez de vivre, en sachant alors qu’à partir de maintenant, comme Nous Vous l’avons dit, Nous ne pourrons pas Vous insuffler, parce que les énergies étant plus élevées, la connexion ne peut être effective que si Vous-mêmes êtes en parfaite corrélation avec ce que Nous Sommes, avec ce que Vous Êtes de toute éternité.

Alors mes Amis, Nous serons toujours là pour Vous au travers de Yawaeh qui est maintenant en pure connexion et peut Vous transmettre ce que Nous pouvons Vous insuffler, mais là, il ne faudra pas Vous nourrir d’Elle et abuser en La sollicitant à tout va, parce qu’à un moment donné Nous ferons le choix de ne plus répondre, non pas pour que Vous soyez dans le désœuvrement et Vous laisser à Vous-mêmes, mais parce que Nous ne pouvons pas Vous soutenir indéfiniment si Vous faites le choix de ne pas vivre en Conscience et de Vous nourrir de Yawaeh ou de Nous-mêmes.

Alors là où Nous allons, Vous serez en mesure de ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance-même qui peut Vous amener à vivre bien autre chose, mais il Vous faut alors comprendre que c’est parce que Vous en êtes en Conscience, en connexion et en parfaite mesure de vivre une certaine autonomie par le fait-même de ressentir ce qu’est une Émulsion qui émet au niveau de la pure expression en Elle la faculté qu’en l’instant tout Lui répond.

Alors mes chers Amis, ne tombez pas dans la déconcertation qui va Vous décentrer, qui va Vous emmener dans des considérations où Vous allez Vous perdre une fois de plus dans l’inconsidération de ce que Vous Êtes, et surtout retomber dans le déni de Vous-mêmes, dans le rejet de Vous-mêmes, et là ce sera d’autant plus difficile pour Vous de revenir et d’être à nouveau, en quelque sorte, Vous dans ce que Vous Êtes, Vous en votre centre, Vous en Amour de Vous-mêmes.

Ce que Nous Vous disons est surtout pour que Vous preniez conscience de la façon dont Vous vivez et ce que Vous décidez pour Vous.

Permettez-Vous en l’instant de faire vos choix pour Vous et Nous serons là selon ce que Vous émettez………

….Pause….

Sachez que Vous n’avez pas à être dans le jeu des peurs, mais d’accepter de vivre enfin ce que Vous décidez pour Vous, et Vous seuls êtes en cause. Permettez-Vous de ressentir en l’instant ce qui Vous retient de faire le pas d’être pleinement en Conscience……….

….Pause….

Réajustements en l’instant pour Ceux qui décident d’aller toujours et encore plus en profondeur et de le vivre véritablement, sans que votre décision soit une condition pour que Nous Vous soutenions, car alors Vous ne serez jamais clairs en Vous……….

….Pause….

Et c’est ainsi pour le moment mes Amis…..

….Pause….

Mes Amis, il y a une chose que Nous Vous avons amené à comprendre, à ressenti et à dépasser, mais cela a eu des retenues parce que Vous ne vouliez pas totalement lâcher tous Ceux que Vous affectionnez, toutes les Générations passées, présentes et futures, et même parfois des Êtres dont Vous avez reporté une force d’affection pour Vous en remettre à une certaine alliance allant bien au-delà de ce que Vous pourriez en imaginer.

Alors, il Vous suffit maintenant, si c’est votre choix, et encore une fois, c’est de Vous dont il s’agit, c’est de votre réalisation dont il s’agit et c’est de votre élévation de Conscience dont il s’agit et Vous seuls êtes en mesure de prendre la décision qui Vous amènera, non plus dans les attachements, non plus dans la retenue d’un Karma ancestral et familial, mais dans une forme de liberté où Vous seuls, le Maître, peut ressentir combien au-delà de tout ce qui s’est joué, de tout ce que représente cet hologramme, de toutes les injonctions quelles qu’elles soient, alors Vous avez voulu lâcher tous les Êtres à ce que Vous croyez, et pourtant Vous avez retenu une partie que Vous ne vouliez pas lâcher, croyant que ce n’est pas ainsi qu’un Être peut agir vis-à-vis des Autres, vis-à-vis de Ceux que l’on affectionne, sans Vous rendre compte que Vous Vous fourvoyiez dans des strates où bien des émulsions Vous attirent pour que Vous soyez encore redevables à tous les Êtres enfermés dans le circuit hologrammique qui Les confèrent d’être une belle nourriture énergétique pour tous Ceux qui veulent Vous garder sous leur coupe et Vous gérer.

Alors Vous n’avez pas complètement acceptés que cela Vous libérerait d’un impact additionnel comportant des parties de Vous dans les jeux que Vous ne contrôlez pas et qui pourtant Vous amènent à vivre des inconsidérations dans lesquelles Vous Vous cherchez en quelque sorte.

Maintenant, cela Vous est possible d’aller au-delà et de permettre la libération de bien des paramètres électro-inductifs qui sont en quelque sorte comme des influx énergétiques que Vous ne voyez pas et qui pourtant Vous empêchent d’être totalement Vous, en Conscience, Vous en Vous, en votre centre, en votre réalité, en votre créativité, en votre Présence.

Présence en l’instant…..

Présence en Vous……

Présence sans penser, sans rien chercher, sans vouloir contrôler quoi que ce soit…..

Présence en Vous de toute éternité…..

Présence en l’instant…….

Présence en Vous, simplement….

Pouvez-Vous Vous accorder sincèrement de lâcher tous les Êtres de votre Famille, maintenant, sans fabuler, sans compromis, sans interrogations, et surtout sans peurs………

…..Pause…..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Je reviens à Vous, Hévoharaeth Je Suis. Vous ne devez plus Vous retenir dans tout ce que Vous avez peur de lâcher tous ces Êtres, car Vous ne compreniez pas qu’Ils sont en quelque sorte un filet Vous retenant, non pas dans l’Amour comme Vous le croyez, mais dans un devoir aux Autres qui Vous empêche d’être Vous, qui ne Vous permet pas de Vous réaliser et surtout qui Vous empêche d’être autonomes, et quand Nous disons autonomes, c’est aussi bien ici en incarnation que lorsque Vous Nous reviendrez !

Mais Je ne vais pas en dire plus long, car viendra le moment où Nous Nous exprimerons sur bien des sujets, mais dont Vous n’êtes pas encore à même de ressentir la subtilité, de ressentir à bien d’autres niveaux ce qu’est la réalité de toutes créations.

Alors en l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous ne pouvez pas Vous acheminer vers votre liberté, votre réalisation, si Vous retenez tous ces Êtres. Si sincèrement Vous les laissez aller, que Vous Vous permettez de plus en plus de ressentir l’Amour de Vous-mêmes, en Vous-mêmes, alors Vous ressentirez combien Vous pouvez Les accompagner et Leur amener bien plus que si Vous essayez encore de Les retenir et de Les garder sous votre coupe. Non seulement Vous ne Vous réaliserez pas, mais encore, Vous jouez le jeu du pouvoir, pouvoir sur Vous-mêmes et sur Eux-mêmes, pouvoir sur Vous et sur bien d’autres Êtres, pouvoir dans le rejet de Vous-mêmes, mais aussi dans la négation de Vous-mêmes, car on ne peut pas être en Amour de Soi-même lorsque l’on retient des Êtres, sans Leur donner la possibilité de se re-trouver et d’être Eux aussi autonomes. Et il en est ainsi pour le moment.

Soyez mes Amis, et Nous Vous suivons de très près.

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez…… Nous Vous l’avons dit à maintes reprises, Vous pouvez accompagner tout Être dans un immense Amour, mais sans ne plus Vous référer à Eux, sans ne plus Vous nourrir d’Eux, sans ne plus Les prendre en charge, mais d’être présents à Eux lorsqu’Ils en font la demande, et alors ce que Vous émettrez en Vous, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est » en Nous laissant Vous impulser Les libérera de bien des énergies, de bien des injonctions, de peurs et les confortera à vouloir vivre cette vie, au-delà de ce qu’Ils la vivent, de ce qu’Ils en vivent, de ce qu’Ils la conçoivent, et Nous y reviendrons.

Il fallait que cela soit à nouveau ressenti, car parfois Vous ressentez, mais pas au niveau profond, subtil, sans aucune interférence mentale et cela se confond en Vous, Vous Vous dites : - « Oui, il faut que Je Les lâche. »…mais sans comprendre ce que cela veut dire réellement, véritablement dans l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de « Tout ce qui Est », l’Amour en Vous, pour Vous, qui peut alors envelopper chaque Être dans l’Amour et la Lumière, sans ne plus Vous accrocher à Qui que ce soit. Et il en est ainsi mes Amis.

…..Pause…..

Mes Amis, Nous Vous avons parlé maintes et maintes fois des fractales, mais Vous ne Vous êtes pas demandés ce que cela voulait dire réellement, bien sûr sans Vous y identifier, ni faire de recherches, mais simplement ressentir qu’en réalité tout ce que Vous émettez a une résonance au point que Vous Vous attirez ce qui est déjà.

Mais savez-Vous qu’en réalité tout ce que Vous émettez répond à la fréquence vibrale de ce qui est en réalité une Émulsion, dont Nous Vous parlerons le moment venu, qui Vous impulse tout ce qui pourrait en fait Vous correspondre, mais à des niveaux où Vous-mêmes ne contrôlez rien, mais dont Vous savez que cela Vous correspond.

Alors, bien sûr Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui va bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, mais le fait de rester Vous, en Vous, simplement, et de n’émettre que ce que Vous avez à cœur de vivre, et dans l’instant, et Je dis bien « dans l’instant », parce que Vous Vous perdez toujours dans des conjonctures où Vous ne Vous permettez pas simplement d’Être, et cela ne Vous permet pas de concevoir toutes choses autrement que ce que Vous vivez.

Mes Amis, Nous Vous amenons graduellement dans quelque chose que Vous ne comprenez pas encore, mais que Vous allez ressentir lorsque Vous-mêmes Vous Vous permettrez de ne plus être pris à partie par tout ce qui Vous gère dans cette réalité.

Alors, pour Vous dire simplement, lorsque Nous Vous révélons bien des choses lors de vos sessions, Vous ne Vous permettez quasiment jamais de Vous poser et de ressentir ce que Nous Vous avons impulsé, parce que pour Vous, cela Vous parait complexe et non accessible, mais en plus Vous retournez à vos tracas quotidiens sans même savoir que Vous avez en Vous une connaissance que Vous pouvez ressentir, et toujours sans le travailler, en ramener une puissante expression, mais cela parce que Vous n’acceptez pas encore que Vous êtes des Êtres qui pouvez être en conscience d’une réalité dépassant tout ce qui est l’entendement humain. Et Nous y reviendrons. Il fallait que Je l’exprime, à Vous de Vous autoriser à prendre un peu plus de temps que toutes vos activités quotidiennes et de Vous permettre d’être Vous, en Vous, Présence.

……Pause….

Mes Amis, Vous avez toujours eu peur de ce que Nous Vous disions, et en même temps Vous Vous cherchez tant et si bien que Vous n’êtes pas toujours à même d’être Vous et de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous insuffler.

Alors cela a une incidence qui Vous ramène encore et toujours sur des questionnements où Vous Vous demandez si c’est vraiment la voie, s’il n’y a pas autre chose que Nous ne Vous disons pas. Et c’est là que Je Vous dirai encore une fois, ce monde est en transmutation, et tout ce que Vous cherchez, tout ce que Vous fabulez, est simplement votre peur de ne plus être conformes à ce monde, de ne plus Vous retrouver dans ce que Vous voulez perdurer au niveau de cette Humanité. Et c’est en cela que Vous Vous jouez à Vous-mêmes, et surtout que Vous ne voulez tout simplement pas lâcher tout ce que Vous avez été dans l’Humain.

Alors mes chers Amis, les années à venir vont Vous mettre face à des choses que Vous n’imaginez même pas, et c’est à Vous de prendre la décision d’aller de plus en plus en Vous, en votre profondeur, et pour tous Ceux qui le décideront Nous serons là et Nous Vous guiderons, car Vous ne serez jamais seuls dans ce grand changement, mais surtout Vous ne serez jamais seuls pour tout ce qui va se passer et qui aura besoin que Vous soyez-Vous, en Conscience, si Vous-mêmes le décidez. Et il fallait que cela soit redit…

Ceci dit, il n’y a pas à Vous en faire, mais d’être conscients de ce que Vous décidez pour Vous.

……Pause……

Mes Amis, Nous Vous avons dit que Vous étiez une Émulsion de « Tout ce qui Est » et en cela Vous n’avez pas très bien compris ce que cela voulait dire, alors que Nous Vous avons amené à ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, parce qu’en réalité Vous ne pouvez pas imaginer que Vous êtes une Particule qui fait l’expérience ici en incarnation sous la forme d’un corps, et que justement en ce corps il y a une possibilité de ressentir la grande mouvance de « Tout ce qui Est » et qui Vous amène alors à pouvoir être Vous et Vous permettre ainsi, en Vous, d’être en grande partie en interaction avec tout ce qui configure la plus haute expression, parce qu’il Vous est possible de ressentir que Vous pouvez très bien émettre une autre réalité tout en étant Vous, ici, et tout en étant en interaction avec tous les Maîtres où qu’Ils soient. Mais cela Vous est encore difficile d’accès parce que Vous ne concevez pas encore ce qu’est d’être Vous, en Vous, et de Vous permettre d’être à la fois ce que Vous êtes ici et à la fois être Vous en interaction avec tous les Maîtres et ressentir ce qu’Ils Vous impulsent.

Alors Vous pouvez décider que cela est maintenant une réalité dans laquelle Vous allez pouvoir créer votre réalité, et pouvoir interagir avec tous les Maîtres au fur et à mesure de votre élévation de conscience, sans que Vous ne contrôliez rien, et surtout sans chercher à vouloir imposer quoi que ce soit, mais en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est » être en parfaite corrélation, sans Vous demander si c’est votre réalité, mais de concevoir très progressivement quelque chose que Vous connaissez, mais qui a été dans l’oubli après Vous être incarnés.

Mes Amis, il Vous est réellement possible de vivre autre chose si Vous décidez de ne plus Vous chercher, et maintenant de ne plus Vous croire un Humain voué à cette seule réalité. Et Nous y reviendrons. Et il fallait que cela soit redit, car Vous ne Vous en êtes pas préoccupés pour ne pas être confrontés à ce qui Vous semble, d’une certaine façon, quelque chose d’inaccessible par peur de perdre tous contrôles dans cette réalité, qui, comme Nous Vous l’avons dit, n’est pas ce que Vous Êtes, mais une illusion Vous permettant de faire l’expérience à tous les niveaux de ce qu’est la dualité et la recherche en l’Autre.

Et maintenant Vous pouvez revenir à ce que Vous Êtes et créer une autre réalité, non plus basée sur tout ce qui se joue, mais au-delà de cette réalité de 3ème dimension, de créer pour Vous et pour l’Ensemble le renouveau en Vous permettant d’être Vous, pleinement Vous, et si c’est votre choix, de Vous laisser insuffler ce que Vous êtes à même de vivre et de créer à bien des niveaux au-delà de cette 3D. Et il en est ainsi pour le moment….

…..Pause…..

Mes Amis, il y a une chose que Vous n’avez pas comprise, et Vous êtes Tous concernés, Vous Vous cherchez par différents moyens, que ce soient les pensées, que ce soient par vos questionnements, que ce soit une façon de concevoir votre réalité, que ce soit votre façon de vouloir que les choses soient d’une certaine façon, que ce soient par des envies, des pensées suggestives, par des supputations, des interprétations, de vouloir tout comprendre encore au travers des Autres, ou bien de Vous positionner dans tout ce qui se passe.

Alors, cela ne Vous permet pas de Vous voir réellement dans ce que Vous Êtes, et bien sûr de Nous laisser Vous impulser toutes réalités selon ce que Vous êtes à même d’être guidés dans ce que Vous vivez.

C’est là que Vous avez peur du changement. C’est là que Vous avez peur de comprendre que tout peut être vécu autrement, mais surtout Vous avez peur de ne plus penser par Vous-mêmes et de laisser les choses s’en venir à Vous sans rien organiser.

Alors bien sûr, Vous êtes en chemin, mais Vous perdurez tellement encore et encore dans tout un amalgame de choses que Vous ne voyez pas en réalité combien cela Vous empêche de Vous réaliser et bien sûr de voir les choses bouger pour Vous.

Alors, il est temps pour Vous de prendre la décision d’être Vous, et de Vous permettre enfin de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Être simplement, et donc encore une fois, ressentir ce que Nous Vous insufflons, sans bien sûr Vous en remettre à Nous, mais d’accepter que ce que Vous Êtes est une réalité que Vous pouvez Vous permettre de vivre en étant Vous, simplement, et d’être en quelque sorte comme si Vous étiez en Vous, et que Vous ressentiez que ce que Vous Êtes peut effectivement être vécu en l’instant, en Vous, dans le ressenti que tout Vous répond, sans même chercher ce qui va s’en venir. Et c’est ainsi pour le moment. Et Nous Vous guidons, et Nous Vous aimons. Soyez !

…..Pause…..

Mes Amis, Nous Vous avons dit et redit que rien ne peut se manifester pour Vous, même si parfois Vous voyez des choses bouger, si Vous interférez d’une façon ou d’une autre par des peurs, des supputations, des questionnements ou même des interprétations, parce qu’alors Vous êtes l’objet de quelque chose que Vous ne comprenez pas, et qui en réalité est la pulsion interférente de Ceux qui ne veulent pas que Vous Vous réalisiez.

Alors, Vous ne savez pas à quoi Vous avez à faire, et c’est en cela que Nous Vous disons encore et encore : restez-Vous et ne Vous laissez pas dériver dans des pensées suggestives pour tout et pour tout ce que Vous êtes amenés à être confrontés.

Votre Présence effective, l’Amour de Vous-mêmes, l’instant présent en Vous, en votre point focal, en votre centre, fera qu’alors Vous ne serez plus sujets à bien des controverses, et surtout à bien des manipulations psychiques que Vous ne comprenez pas encore.

Sachez que Nous Vous guidons, mais que Vous seuls êtes à même de pouvoir faire le choix de ne plus jouer aucun jeu au niveau de cette 3D.

…..Pause……

Ce que Nous Vous avons dit à un moment donné, et Vous l’avez entendu, mais Vous ne Vous y êtes pas arrêtés pour aller en profondeur et Nous laisser Vous aider à justement équilibrer toutes les parties de Vous qui se trouvent dans différents plans.

Certains les ont ressenties et les ont équilibrées, d’Autres se sont demandés de quoi il s’agissait, puis sont retournés dans leur quotidien. A Vous de décider ce que Vous comptez faire maintenant. Il Vous est possible avec l’aide de tous les Maîtres présents de prendre conscience que ces parties de Vous Vous gèrent, et même elles permettent à bien des émulsions de s’infiltrer et de Vous amener à vivre ce que Vous n’avez plus à vivre, et en même temps elles Vous amènent inlassablement des injonctions et des peurs Vous reflétant encore et encore tout ce que Vous ne voulez pas lâcher dans l’Humain.

Alors, Je vais Vous demander de ne même pas chercher, de ne même pas vouloir comprendre ou contrôler quoi que ce soit, mais bien d’être Vous, en Vous, de Vous octroyer le droit de ressentir ce que sont ces parties, et bien sûr de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir, et si c’est votre choix, de le dépasser.

Surtout ne contrôlez rien, car alors Vous partiriez dans des fabulations ne Vous permettant pas de Vous libérer de ce que Vous êtes à même de libérer en l’instant.

Vous Êtes…… Vous ne fabulez pas…….

Vous Êtes……

En Vous, Vous Êtes, simplement…….

Vous restez-Vous, simplement….

Et maintenant, ressentez sans rien chercher, et Je Vous le répète, toute suggestion ne Vous permettra pas de dépasser ce qui doit l’être……

Vous Êtes……

Maintenant, ressentez………

Mes Amis, Vous ne pouvez plus perdurer dans des choses qui ne Vous correspondent pas, qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Laissez-Vous impulser……..

Tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques Vous impulsent……….

Tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques Vous réajustent……….

Tout ce que Vous n’avez plus à vivre se réajuste…….

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……permettez-Vous d’être Vous, en Vous, Présence effective…..

-  Yosuel  : Voilà, Vous l’avez compris, ces réajustements étaient nécessaires et vont Vous permettre maintenant d’être un peu plus Vous, en Vous, en Conscience, et Vous permettre ainsi d’élever votre Conscience, et surtout de Vous acheminer maintenant dans ce que Vous Êtes, dans ce qui s’en vient, parce que Nous allons aller de plus en plus en profondeur sur une réalité qui n’est pas encore à votre portée.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons aborder la guidance « Ouverture des Chakras » et leur ouverture que Yosuel a voulu renouveler pour Ceux qui ne les ont pas effectivement ouverts et qu’il est indispensable qu’ils le soient, et pour Vous, et pour la suite de tout ce qui s’en vient, comme par exemple selon ce que Mère Divine a exprimé pour cette journée des plus importante du 12/11/2019 prochain.

Soyez-Vous, en Vous, Présence, sans rien contrôler, sans penser………

Vous êtes dans un laisser-aller total et complet………

Restez pleinement Vous, et surtout ne cherchez pas à savoir si cela est effectif ou pas, permettez-Vous de ressentir sans rien émettre…..

-  Yosuel  : Mes Amis, lâchez toutes pensées………

Vous êtes Vous, en Vous, en votre profondeur……

Ressentez……....

=> Mes Amis ressentez qu’au niveau de votre Chakra racine , il y a une ouverture en Amour de Vous-mêmes, en Amour de Gaïa , en Amour de cette incarnation… Vous êtes bien ancrés… Ce chakra tourne dans le sens des aiguilles d’une montre…. Il est en mesure de Vous amener d’être à la fois ici...d’être à la fois tout ce que Gaïa Est…et à la fois tout ce que Vous Êtes, en tout temps, en tous lieux, en tout espace et dans ce que Nous Sommes… Maintenant ressentez qu’en Vous tout peut être en interaction, et pour Vous, et pour cette Terre, et pour toute la Création…

Chakra racine effectif dans sa pleine luminosité, dans son rayonnement et dans son expression effective qui ne pourra plus être intercepté.

=> Maintenant Vous êtes au niveau de votre Chakra sacré , au niveau de votre nombril, Vous le ressentez comme un vecteur important….. Vous le ressentez comme l’effective puissance qui, en Vous, est un portail dimensionnel où tout peut être reconfiguré, réajusté et où toutes les peurs peuvent être dépassées. Ce Chakra tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre……

=> Vous êtes maintenant au niveau de votre plexus solaire, ce Chakra rayonne l’ouverture de tout ce que Vous pouvez dépasser dans la multidimensionnalité et Vous le ressentez tourner dans le sens des aiguilles d’une montre….

=> Vous êtes maintenant au niveau de votre thymus, Vous le connaissez bien, il est en action, il est au cœur-même du Chakra du Cœur …. C’est lui qui coordonne toutes vos glandes, c’est lui qui dans votre Chakra du Cœur Vous permet de ressentir tout ce qui se passe au niveau de la connexion ou de la non-connexion, de votre ouverture ou de la non ouverture, et c’est un Chakra primordial et Vous le ressentez tourner dans le sens contraire des aiguilles d’une montre…… Il est lumineux et il coordonne tout d’une certaine façon. Ne cherchez pas, soyez……..

=> Vous êtes maintenant au niveau du Chakra de la gorge …..il est rayonnant, il est ouvert, il est vibrant, tout circule dans votre expression, dans notre expression…. Il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre….. Il est ouvert à la communication, il est ouvert à l’expression que Vous voulez émettre, il est ouvert à votre faculté de Vous exprimer, il est ouvert maintenant à tout ce que Vous pouvez ressentir en Vous que toute expression est juste, et pour Vous, et pour votre réalité, sans ne plus jamais douter de ce que Vous Êtes…..

=> Et maintenant Vous ressentez que votre Chakra du 3ème œil est à même de s’ouvrir, est à même de rayonner, qu’il Vous ouvre à la connexion, qu’il Vous ouvre au supra-mental et qu’il peut Vous amener à Vous ressentir en totalité dans ce que Vous Êtes.….

Là mes Amis, c’est la directive de tout ce qui Vous est impulsé, sans que Vous n’ayez plus rien à gérer, sans que Vous n’ayez plus rien à contrôler, et Vous ressentez qu’il tourne dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.…..

=> Et maintenant Vous Vous situez au niveau du chakra couronne qui est l’ouverture en votre réalité, qui est l’ouverture à ce que Nous Sommes, qui est l’ouverture à toutes connexions, surtout la puissance émise par la Lumière qui Vous permet d’être ici et ailleurs, qui Vous permet d’aller de plus en plus en Mer-Ki-Na. Ce chakra couronne tourne dans le sens des aiguilles d’une montre.

-  Métatron  : Maintenant mes Amis, Moi Métatron , Je Vous dirai que tout se coordonne, tout se réajuste, soyez….. Restez-Vous…..et Nous Nous retrouvons bientôt. Et il en est ainsi.

-  Yosuel  : Mes Amis, ouverture des chakras effective...

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la guidance « Ouverture de la pinéale »…

Surtout restez-Vous, ne cherchez pas si cela est fait ou pas, ne cherchez pas absolument à ressentir quelque de spécifique, non, Vous êtes Vous, en Vous, Présence simplement….

-  Yosuel  : Mes Amis, ressentez…… Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Il y a une volonté pour Vous de Vous réaliser, il y a une volonté pour Vous de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, le décidez-Vous réellement ? Aucune peur ne doit interférer si c’est véritablement votre choix, alors l’ouverture de la pinéale est en l’instant……...

Ouverture de la pinéale effective……..

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis. Quelle joie de Vous retrouver à chaque fois lorsque cela est nécessaire, de Vous retrouver chaque fois quand mon intervention doit être effective.

Alors cette pinéale, elle demande un réajustement. Vous devez ressentir qu’en Vous, il ne peut pas en être autrement si Vous êtes véritablement dans le choix de Vous re-trouver et non de simplement améliorer votre vie, vie humaine telle que vécue. Cela ne concerne que les Êtres qui veulent réellement vivre ce qu’Ils Sont, en conscience de ce qu’Ils Sont et qui alors seront ré-encodés à chaque graduation. Cela ne peut pas être effectif pour Ceux qui ne veulent pas se réaliser, car si cela l’était, cela amènerait des perturbations psychiques, et Nous n’en dirons pas plus.

Mais en réalité mes Amis, l’ouverture de la pinéale ne peut se faire que lorsque l’Être émet sincèrement en Lui la volonté de se re-trouver, d’être ce qu’Il Est, d’être en connexion et de vivre en Conscience. Et il en est ainsi. Et à bientôt donc si cela est nécessaire….

-  Tous  : EIO à Toi Hévoharaeth  ! EIO à Toi Métatron  ! EIO à Toi Yosuel  !

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis soyez…….. Présence…….. En Vous, Je Suis….et avec mon petit Collègue que Je tiens par le cou, Aloey , Moi Je M’exprime. Présence en Vous………

Alors, il s’en passe des choses mes Amis, cela est fulgurant, cela est puissant, cela est dense, cela est nécessaire. En Vous, Vous Êtes……..

Pouvez-Vous accepter pleinement votre incarnation ?……….

Pouvez-Vous accepter que Nous sommes en interaction en Vous, avec Vous, et que progressivement Nous Vous amenons à Vous faire ressentir cette interaction en Vous, au niveau de vos cellules, de vos particules et de l’eau de votre corps dans la reconfiguration nécessaire où tout peut être ramené à ce que Vous puissiez ressentir qu’en leur Cœur Cristallin Vous interagissiez Vous-mêmes en leur permettant de résonner avec le Cœur Cristallin de la toute Puissance de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, de ce que l’Atome Primordial Est……….

Instant présent…...

Ressenti de l’interaction en Vous de cette résonance au Cœur Cristallin de chacune de vos cellules, particules et de l’eau de votre corps avec le Cœur Cristallin de ce que Je Suis Moi Elimalaeth et de ce qu’Est Aloey ………

Cela est un ressenti puissant, et Vous pouvez le pratiquer tous les jours, en détente pour Vous et bien sûr à chaque fois que le corps est déséquilibré, jusqu’à ce qu’il ne soit plus possible qu’il le soit.

Et il en est ainsi mes chers Amis, et Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous si Vous M’appelez lorsque cela est nécessaire et bien sûr si Vous y pensez !

-  Tous  : EIO à Vous Elimalaeth et Aloey  !

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Les codes de la soumission

-  Yawaeh  : Yosuel M’a demandé de relever un passage du livre « Manuel d’Insertion Galactique » de Daniel Briez et Sabine Lamarche , qui M’a interpellé où le Maître Intergalactique Mevloak Nous dit… : - « La peur est un code, un code au même titre que la joie, que la reconnaissance, que l’Amour, que l’union. La peur est un des codes essentiels de votre planète. Il est le code fondamental sur lequel repose le principe de survie, le principe de l’évolution. Lorsque la codification de la peur est inscrite en vous, vous êtes en quelque sorte, pour utiliser l’un de vos mots, « boostés » dans un mécanisme d’évolution, car Vous voulez tout faire pour quitter la peur. Vous êtes amenés à tout faire pour intégrer la peur.

Ceci est une illusion fondamentale, car la peur est inscrite dans l’ensemble de vos codifications au même titre que l’existence, au même titre que la Conscience. Elle est liée au facteur Matière, au facteur matérialité, et vous permet de concourir au respect, à l’intégrité de votre propre véhicule formel. Si vous n’aviez pas de peurs, vous seriez amenés parfois à mettre en péril l’existence même de votre véhicule. La peur vous permet, en quelque sorte, de ne pas vous identifier à des niveaux informatifs mettant en péril votre véhicule, c’est-à-dire mettant en péril votre source d’informations. Ainsi, vous devez regarder la peur comme un code spécifique, comme une expérience formelle vous permettant d’intégrer maints aspects de cette codification. Le principe événementiel est de ne pas vous identifier à cette peur. Vous pouvez l’observer comme n’importe quel code informatif, et retirer de ce code ce que vous avez à en retirer, ressentir ce que vous avez à en ressentir, sans pour autant vous identifier à cet aspect de vous-mêmes. Vous n’êtes pas cet aspect. Vous êtes l’ensemble des codifications inscrites en vous, la peur n’étant qu’un des multiples aspects.

Aussi, si la peur se présente à vous à de multiples reprises à vous, c’est que, quelque part, vous refusez de la regarder en tant que telle. Vous refusez de considérer cette codification formelle comme vous appartenant. Vous voulez la décoder. C’est comme si vous essayiez de vous couper un membre. La codification ne s’enlève pas par un acte de volonté, par un acte de peur. Si vous avez peur de la peur, vous ne pouvez omettre votre codification. Vous la renforcez. Lorsque vous respectez votre peur, lorsque vous regardez votre peur, lorsque vous aimez votre peur, vous permettez à votre code informatif de s’intégrer dans votre système unitaire, surtout vous permettez à la peur d’entrer totalement dans votre codification interne, c’est-à-dire d’entrer totalement à l’intérieur de vous. Si vous avez peur de la peur, vous développez la croyance qu’en laissant entrer la peur en vous, vous allez être détruits. Là, n’est qu’une croyance. Si vous accueillez la peur à l’intérieur de vous, vous allez constater qu’il existe une profonde correspondance entre votre codification interne et ce code informatif. Alors, l’intégration s’opérera et la peur prendra sa juste place… »…

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que le Maître Mevloak Vous dit, c’est que Vous pouvez ressentir qu’en Vous il y a différents codes, et que tous ces codes font partie de ce que Vous êtes, font partie de « Tout ce qui Est » et en cela Vous ne devez rien combattre, comme cela Vous a été dit tout au long de vos sessions, mais Vous ne devez pas Vous y infiltrer et Vous laisser prendre dans quelque chose que Vous-mêmes ne pourrez plus comprendre à des niveaux où alors Vous serez à même d’intégrer ce que Vous n’avez plus à cœur de vivre, tout en ressentant qu’en réalité ce n’est pas quelque chose que Vous rejetez, mais bien quelque chose que Vous comprenez comme étant un aspect qui peut être ressenti, et dans l’Amour être accepté dans ce qui fait partie de la densité, de la dualité, et qu’en cela Vous pouvez aller au-delà dans l’immense joie que ce n’est pas ce que Vous Êtes, mais que Vous pouvez concevoir que c’est ce qui Vous permet de vivre une autre réalité sans aucune influence, parce que la peur Vous permet de ressentir qu’il y a aussi l’Amour et que dans l’Amour tout peut être perçu à différents niveaux où tout peut être dépassé dans l’immense joie de tout ce qui se passe, dans l’immense joie que tout est en réalité des mouvances où Vous pouvez émettre ce que Vous Voulez créer pour Vous.

Alors ce qui est dit, c’est qu’au niveau de cette 3D, toutes les configurations doivent être prises en compte et ressenties pour ce qu’elles sont, et qu’en élevant votre vibration Vous allez pouvoir reconfigurer tout ce dans quoi Vous Vous êtes identifiés, et en Amour de Vous-mêmes et dans l’acceptation de « Tout ce qui Est » créer une autre réalité au-delà de cette seule configuration de 3ème dimension, de la densité, et bien sûr de tout ce qui se joue, pour que Vous puissiez alors créer une autre réalité, en sachant que tout ce que Vous avez ressenti, accepté, intégré, va Vous permettre alors de concevoir que tout peut se vivre sans ne plus rien rejeter, mais surtout sans ne plus être pris uniquement dans des codes de dissolution, mais de Vous permettre de créer tout ce que Vous avez à cœur de créer, tout ce que Vous avez à cœur de vivre dans l’intégrité et l’Amour, cet Amour qui inclut tout, cet Amour qui comprend tout, cet Amour que Vous Vous pouvez ressentir comme étant Vous dans l’immensité « du Tout », où tout se côtoie, où tout peut être transmuté, où tout peut être ressenti sans jamais plus Vous identifier à l’une ou l’autre des polarités, mais où tout peut être conçu et créé dans la joie, dans la puissance de créativité, dans la puissance de ce qu’est en réalité toute « la Création ». Et c’est ainsi…

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

-  Yaweh  : Et bien mes Amis, il s’en passe des choses. Yaweh Je Suis, Je Vous salue, Je M’exprime.

Une fois de plus cela fut dense, puissant, et nécessaire. Mon intervention, Je vais la faire rapide, le temps a passé de votre temps linéaire, il est temps que Vous Vous détendiez un petit peu. Ce que Je voudrais faire ressentir en l’instant, c’est que Vous n’avez plus rien à subir et que tout peut être transcendé en l’instant, chaque fois que quelque chose Vous empêche d’être Vous-mêmes, de vivre pour Vous, d’être en Amour de Vous-mêmes. Ne Vous laissez plus dériver dans quoi que ce soit.

La transcendance de tout ce que Vous vivez peut être fait en l’instant, si Vous Vous permettez de ressentir ce que Vous ne voulez plus vivre et qui Vous tenaille encore, qui émerge, qui n’est pas ce que Vous voulez ressentir encore et encore. La transcendance Vous permet de Vous re-trouver et de permettre à la Puissance que Vous Êtes de pouvoir s’exprimer en Vous et dans cette transcendance. Et il en est ainsi.

Et Je Vous dis à la toute prochaine fois, et comme cela se dit maintenant, et de toute éternité en Vous ! Vous êtes aimés, Vous êtes suivis. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yaweh  ! EIO  !

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais dire deux mots, pas dans le sens de notre Ami Maître Elivarael , quand Je dis deux mots, c’est deux mots.

Cela a été très puissant, cela était très fort, cela était nécessaire, ressentez……..

Je Vous impulse à l’instant-même…et mon impulsion dans la Puissance-même que Je Vous impulse et que Vous ressentez remplace tous les mots…….

Et Je vais juste poursuivre avec votre interaction avec toute cette Humanité.

Vous êtes Vous, en Vous…..

Dans la paix intérieure, en Amour de Vous-mêmes, sans penser, sans que rien ne Vous interfère, Vous expansez votre Amour et votre Lumière à tous les Êtres de cette Planète, à toute la Planète, et dans cet englobement d’Amour et de Lumière, tout en Nous laissant œuvrer à travers Vous, Vous expansez votre Lumière à la Russie....... Aux États-Unis……. A tout le Moyen-Orient…spécifiquement en Iran……en Irak…….à l’Arabie Saoudite……….en Afghanistan………en Israël…….. A la France……. L’Afrique…. En Chine.......... En Indonésie……… En Birmanie…… En Inde………..

Et maintenant Vous êtes en Amour de Vous-mêmes……..

Vous Êtes simplement, et Vous Nous laissez simplement impulser à travers Vous…...

…..Pause……

Mes Amis, Je Me suis fait une joie de Vous accompagner, de Vous guider, de Vous insuffler, de Vous impulser, comme tous les Maîtres qui se sont avancés. Je Vous enveloppe à l’instant-même de tout mon Amour, recevez……… Ressentez…………

Et Je Vous dis à une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  ! EIO .

…..Pause……

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration …..…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….. Présence………....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…….

……….Pause………

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, Je Vous salue Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Kryeon-Elayaweh  !

-  Kryeon-Elayaweh  : Je Vous ressens Chacun, Chacune, ma Puissance Vous ressent, ma Puissance interagit en Vous……

Alors, Il s’en est passé des choses durant cette première partie qui fut longue, mais oh combien nécessaire. Nous étions Tous présents, il y avait des Maîtres venus de partout, Vous avez été bien entourés, bien impulsés. Alors cela Vous a amenés à une conscience bien plus élevée, cela Vous a ouvert des portes, bien des paramètres ont été dépassés, mais il faut maintenant Vous maintenir, car ce que Je Vous dirai et que J’aimerai que Vous ressentiez, c’est que Vous bénéficiez de biens des choses, Vous bénéficiez de graduations, mais Vous pouvez rétrograder, et il fallait que Je l’exprime, car si Vous ne Vous maintenez pas dans ce qui Vous a été amenés dans ces ouvertures, dans ces graduations, dans ces dépassements de paramètres, dans ces prises de consciences où Vous pouvez maintenant concevoir que Vous n’avez plus à vivre certaines choses qui Vous ont été amené à ressentir et à dépasser et qui se maintenaient depuis si longtemps, que Vous avez entretenu pour certaines, que Vous avez cherché pour d’autres, que Vous avez fabulé encore pour d’autres.

Mes Amis, Vous avez ressenti un grand vent d’émergences spécifiques pour Vous, mais le retour de votre quotidien peut Vous ramener à recréer certaines choses qui ont été dépassées, parce que Vous ressentez, Vous comprenez ce qui Vous est impulsé dans votre session, mais dès que Vous passez le pas de la porte de votre session, immanquablement jusqu’à présent, Vous retourniez dans un quotidien prenant qui Vous décentre et qui Vous ramène encore et encore dans des inconsidérations, dans des recherches, dans des fabulations et surtout des paramètres où Vous recontactez des choses qui n’ont plus lieu d’être.

Mes Amis, il Vous faut prendre conscience que Vous ne pouvez plus perdurer à jouer un pied dans l’Humain et un pied dans la Conscience de ce que Vous Êtes. Alors Je ne dis pas que tout est facile, mais Vous pouvez faire l’effort, contrairement à ce que Je ressens souvent, c’est qu’il y a nouveau immersion dans le quotidien, sans aucune prise de conscience de rester Vous, en Vous, Présence…

Et ce que Je vous dis, c’est que Vous pouvez faire l’effort de rester en Vous et de ne plus penser comme Vous le faites, de faire l’effort de Vous maintenir au maximum en votre Présence, d’échanger dans la joie et toujours en ressentant que ce que Vous allez émettre est dans la joie et en concordance avec ce que Vous Êtes. Vous pouvez y arriver si Vous ne Vous décentrez pas et si Vous ne Vous cherchez pas outre mesure.

Alors qu’est-ce qui Vous empêche, et cela Vous a déjà été demandé à plusieurs reprises, qu’est-ce qui Vous empêche de rester Vous, en Vous, Présence et de ressentir ce que Vous Êtes, de ne plus avoir à cœur d’entretenir des échanges non fructueux ?…

-  Elivarael  : Le terme non fructueux n’existe pas, c’est infructueux !

-  Kryeon-Elayaweh  : Alors mon Ami, Je ne suis pas dans la même expression que certains de mes Confrères qui ont dit que le vocabulaire humain…Je ne vais pas le dire, mais rappelez-Vous le terme….

-  Elivarael  : Je prends l’Académie, c’est tout !

-  Kryeon-Elayaweh  : Alors Je maintiens : non fructueux !

-  Elivarael  : Au secours !

…...Rires de Tous …......

-  Kryeon-Elayaweh  : Le Maître assume ! Il Me semble que cela T’a déjà été dit mon Ami !

Donc, Je Vous posais la question : qu’est-ce qui Vous empêche de rester Vous, et dans vos conversations de ressentir ce que Vous allez dire et de ressentir si c’est dans la joie, si c’est créatif, si c’est dans l’Amour, si ça enveloppe tout dans la Lumière ?……

……Pause…..

Mon Amie Elamah , peux-Tu Nous répondre ?...

- Yawaeh : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Elamah  : Alors, certainement trop de mental et pas assez de Présence…

-  Kryeon-Elayaweh  : Alors mon Amie ressens, ressens au plus profond de Toi, ne cherche pas…..

Lâche ton mental…….. Et cela Vous concerne Tous…. Tu es Toi, en Toi….

Tu as encore un orgueil désabusé….

-  Elamah  : Démesuré…

-  Kryeon-Elayaweh  : Désabusé ! Tu aimes avoir un certain pouvoir et Tu as de la difficulté à lâcher en totalité, et Je dis bien en totalité, ta façon d’être humaine. Cela Te joue des tours, alors qu’en Toi il y a beaucoup d’Amour, de joie. Ressens cette partie………et cesse de vouloir supplanter les Autres, échange avec tout ton Cœur, ton Amour, ne cherche plus à imposer et sans non plus Te rabaisser.

Ressens en Toi l’Amour de Toi-même………

Dans cet Amour de Toi-même, Tu ne pourras plus imposer quoi que ce soit à Qui que ce soit, car Tu ne T’imposeras plus rien, Tu ne seras plus dans cet orgueil désabusé, parce que Tu T’accueilleras, Tu ne Te dévaloriseras plus et Tu n’auras plus à subir Qui que ce soit, car Tu subis aussi certaines choses que Tu T’imposes et Tu le rejettes sur les Autres……….

Il est temps de T’accueillir, il est temps de Te permettre d’être en Amour de Toi-même, il est temps de ne plus jouer aucuns jeux et de ne pas chercher à spolier les Autres, mais d’accueillir, d’être dans la Joie, l’Amour, l’Amour, toujours l’Amour.

Alors mes Amis, Vous le voyez, Vous avez encore des parties de Vous qui Vous jouent des tours, Vous avez encore des parties de Vous dont Vous ne Vous rendez pas compte de ce qu’elles Vous amènent encore à vivre dans l’inconsidération de Vous-mêmes, de vivre en partie, Je dis bien en partie dans les basses fréquences.

Alors certains d’entre Vous n’en sont plus là et c’est ce qui fait que ce Groupe, dans son ensemble, et là Je ne parle plus individuellement mais dans son ensemble, rayonne la Puissance que Nous Vous impulsons, la Puissance injectée lors de vos regroupements. Il est temps de prendre conscience de vos dérives, il est temps de prendre conscience de ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous, en Amour de Vous-mêmes.

Moi Kryeon-Elayaweh , Je M’investis spécifiquement pour ce Groupe afin que Vous puissiez devenir les Maîtres incarnés dans leur toute Puissance. Cela est possible, mais seuls Ceux qui prendront conscience que pour vivre en totalité la Puissance de la Lumière, il faut lâcher l’Humain. Pour les Autres, ce sera un chemin meilleur, mais pas dans l’effective manifestation au niveau de ce qui est le plus grandiose.

Alors ne Vous découragez pas, Vous le savez, comment Vous comportez-Vous dès que Vous passez la porte de vos sessions ? C’était ma prise de conscience, et le mois prochain Je Vous interrogerai… Yawaeh note-le !

Mes Amis Je Vous salue, Oh Be Ahn à Vous ! Soyez-Vous, Je Vous accompagne, Je Vous suis de très près, Je Vous impulse……

Prenez conscience en l’instant que chaque parole, chaque pensée, chaque action, à chaque instant, Nous le ressentons…. Vous croyez que dès que Vous avez passé le pas de la porte de cette session, et bien, quel que soit ce que Vous dites, quel que soit ce que Vous faites, quel que soit ce que Vous pensez, ça Vous appartient, Vous êtes tout seul, et bien non ! Tous les Maîtres savent exactement, à chaque instant, tout ce que Vous faites. Pouvez-Vous maintenant en prendre conscience, cela peut certainement Vous aider à rectifier votre façon d’être.

Douce soirée à Vous et à la toute prochaine fois, et comme il se dit maintenant, et de toute éternité en Vous.

Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Kryeon-Elayaweh  ! EIO à Toi !

……Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….…

……Pause………

-  Elayeh  : Je Suis !… Je Suis !

-  Tous  : Je Suis !

-  Elayeh  : Je Suis…

-  Elivarael  : Elayeh  !

-  Elayeh  : Merci mon Ami Elivarael Elayeh Je Suis… Elayeh Je Vous impulse… ressentez…..

Alors cette première partie de session a été d’une grande puissance, certes Vous avez eu chaud, mais d’une chaleur luminique puissante qui s’est ressentie dans tout l’Univers. Vous êtes là, Vous ne le concevez pas et pourtant Je Vous le dis.

Alors là où Vous en êtes, avec toutes les sessions que Vous avez suivies, avec la beauté que Nous ressentons en chacun d’entre Vous, au moment de ce regroupement, qu’est-ce qui fait, comme l’a dit ce cher grand Maître Kryeon-Elayaweh , lorsque Vous passez le pas de cette session, Vous Vous adonnez à des jeux, jeux entre Vous, jeux de pouvoir, jeux de domination, jeux de rejet de Vous-mêmes et des Autres, jeux de critique, jeux de recherches les Uns dans les Autres, jeu du non-Amour de Vous-mêmes et donc du non-Amour des Autres, même si Vous avez plus d’affinités avec Certains, Certaines, cela n’est pas l’Amour.

J’ai envie de Vous amener dans le ressenti de vos jeux. Êtes-Vous satisfait de Vous à 100 % lorsque Vous Vous retrouvez en dehors de ce regroupement…..

-  Elivarael  : Moi, Je veux dire un mot !

-  Elayeh  : Mon Ami, Je n’ai pas fini, mais en même temps, J’honore le Maître qui se permet d’interrompre le grand Maître que Je Suis, donc Je T’écoute !

-  Elivarael  : Merci infiniment ! Je crois qu’on a frappé plusieurs fois à ma porte et pas qu’à la mienne et par moment, Je disais en plaisantant le Maître se rebelle, c’était une boutade, mais là, il y a une petite rébellion et Je tiens à la dire. Elle touche peut-être que 4 ou 5 % de la Population, mais J’appartiens à ça et Je veux dire ma vérité.

-  Elayeh  : La Population, mon Ami, on s’en fout, c’est de Toi dont il s’agit !

-  Elivarael  : Ok, ok, c’est de Moi, alors on est d’accord ! Alors Moi, il va de soi…alors depuis un mois, J’essaye d’être un peu plus dans le silence pour ne pas bondir comme Je le faisais avant. Dans la vie de tous les jours, la conversation, c’est quelque chose de très spontané, c’est comme du ping-pong et on n’a pas le recul que l’on a ici, et le problème, il n’est même pas là le problème, le problème il est peut-être le fait que Moi, Je sois là en quête de grandissement, que Je n’ai peut-être pas tous les moyens pour grandir à la vitesse où on aimerait que Je grandisse.

Moi mon problème, il est le suivant : si, alors c’est un si, Je prends le risque d’utiliser ceci, Je pense que si J’étais plus dans la recherche du mot que Je dois donner à l’interlocuteur qui est en face de Moi, alors, si je suis à la recherche du mot, ça peut être bien parce que là Je suis en train de filtrer, Je ne suis plus dans le spontané, Je ne suis pas là en train de faire un coup d’éclat, mais l’autre si, si J’étais capable de recevoir tous les messages de tous ces Maîtres qui sont là, autour de Moi, partout, qui savent ce qu’il faudrait dire et que Je n’entends pas, si J’entendais et si l’ensemble de la Population ici entendait toujours les Êtres de Lumière Nous parler, Je crois qu’on irait plus vite.

Voilà ce que Je veux dire, ça n’est pas pour Me défendre, mais il y a des coups de pied au cul que Je n’aime pas prendre, avec tout l’Amour que J’ai pour Toi, pour Métatron , pour Elayeh , pour Kryeon , pour tous l es Êtres de Lumière , Je n’ai pas une « adoration », J’ai une dimension géante qui est là qui ne M’appartient même pas de décrire, Je n’ai pas les moyens, alors c’est dire combien J’admire tous nos chers Êtres de Lumière qui sont autour de Nous. Voilà, c’est ma supplique à Moi !

-  Yawaeh  : Donc prends une profonde et lente respiration….

-  Elivarael  : Je M’excuse d’avoir abusé !

-  Yawaeh  : Le Maître ne s’excuse jamais !

Tu prends une profonde et lente respiration ….et Tu lâches tout………..

Tu prends une profonde et lente respiration …. Tu lâches tout et Tu Te laisses Être……… Être en Toi…. pas de mental, ne laisse pas ta conscience humaine prendre le dessus… Tu es Toi, en Toi...

-  Elayeh  : Mon Ami, ce que Tu viens d’exprimer est exactement ce que Tu ne Te permets pas de vivre et d’Être.

Tu prends une profonde respiration …… Tu Te laisses aller…… Tu lâches tout…… Ne cherche pas à comprendre ce qui est dit, permets-Toi de ressentir ce que Nous T’impulsons….

Alors ces sessions sont d’une grande puissance, c’est ça, uniquement ça, seulement ça, rien que ça que Tu devrais Te permettre de ressentir et de ne plus émettre quoi que ce soit d’autre.

Ces sessions sont d’une grande puissance et Tu cherches quelque chose que Tu ne peux pas atteindre pour le moment.

Ressens…….. La moindre pensée ou interférence de ta conscience humaine, de ton intellect, ne Te permettra pas de ressentir la Puissance en Toi qui Te permet de ressentir à d’autres niveaux ce que Nous Vous impulsons. Si Je prends le cas de Yawaeh , qui a traversé les choses les plus difficiles, les plus douloureuses, les plus insoutenables, en 20 ans, quasiment jour et nuit, en faisant en sorte d’être en connexion et en Elle en permanence, alors Tu ne vas pas Te comparer. Ce qu’Elle a vécu ne Vous concerne pas, mais cela était presque 20 ans d’efforts inconsidérables, et Je crois mon Ami que cela fait quoi…3 ans…

-  Elivarael  : Et demi !

-  Elayeh  : Et demi, voilà, J’avais oublié le demi mais Je le ressentais bien…que Tu as repris le chemin en Toi.

Quand Nous Nous exprimons cela s’adresse à toutes les différentes Consciences là où Elles en sont. Si Tu prends pour argent comptant tout ce que Nous disons, alors Tu n’es pas du tout en connexion, centré et dans le ressenti en Toi que Tu as déjà fait un beau parcours, que Tu as libéré bien des choses, que bien des émulsions ont été dissoutes, que Tu as traversé bien des paramètres et que la maîtrise ne s’atteint pas en un claquement des doigts. Il faut des années et des années et des années mon Ami !

Un seul paramètre, un seul paramètre, il Vous faudrait pour le dépasser revenir pas moins de vingt vies pour un paramètre et Vous le faites en quelques instants pour un paramètre. Vous ne prenez pas conscience de ce qu’est la complexité de ce dans quoi les Humains ont été immergés au niveau de l’expérience sur cette planète. C’est incommensurable !

On Vous en a déjà apporté beaucoup de révélations. Ce que Tu devrais Te glorifier, c’est d’en être là où Tu en es en si peu, si peu de temps, même pas un souffle en dehors de votre espace-temps. Tu devrais Te permettre en permanence, plutôt que de chercher à comprendre tout ce que Nous Vous disons et qui amène des réflexions, des incompréhensions, des réactions, des formulations, des interprétations encore et encore de ta conscience humaine.

Ressentir individuellement que tout ce que Nous Vous disons touche des couches infinies pour que Vous preniez conscience que Vous pouvez dépasser tout ce dans quoi Vous Vous maintenez, tout ce dans quoi Vous persistez et il y a des Êtres qui cheminent depuis beaucoup plus longtemps que Toi qui persiste encore à entretenir certaines choses qu’Ils n’ont plus du tout à vivre.

Tu prends à la lettre tout ce que Nous Vous disons, plutôt que de ressentir combien Tu peux Te glorifier, Te gratifier de là où Tu en es. Vous êtes Tous dans des consciences différentes, Vous allez œuvrer différemment dans différents domaines. Vous n’avez pas à Vous comparer, mais Nous Nous adressons à Chacun, là où Il en est, selon son chemin, selon sa durée de chemin, selon ses capacités, selon ce qu’Il va pouvoir dépasser ou pas, selon qu’Il va pouvoir aller vers la maîtrise ou pas, et c’est notre rôle d’appuyer, parce que sinon, avec tout ce qui se passe actuellement, Vous êtes dans une phase ascensionnelle où tout émerge dans le plus sombre du plus sombre et cela est nécessaire pour toutes les prises de conscience dans l’Amour de tout ce que les Humains ne veulent plus vivre et subir.

Cela en passe par l’émergence de bien des choses au niveau de la Terre, Vous l’avez vu, Elle s’est enflammée. Cela amène des énergies de peur, de chaos, de destruction, et en même temps, individuellement, chaque Être peut ressentir l’Amour qu’il y a dans tout cela, un Amour immense, qui a fait que cette Conscience Universelle qui va pouvoir se déployer, n’aurait pas eu lieu. Vous Vous laissez encore interpréter par votre conscience humaine plutôt que de Vous permettre de lâcher et de ressentir, ressentir en Vous.

Alors là où Tu en es mon Ami, si Tu persévères, en l’instant, dans la Joie, toujours en l’instant, toujours dans la Joie, alors dans quelque temps, en quand Je dis dans quelque temps, ça peut être quelques mois, quelques années, peu importe, Tu ressentiras combien Tu n’es plus du tout le même, Tu n’es plus du tout immergé dans la conscience de masse, dans les basses fréquences. Tu ne peux pas atteindre un niveau subséquent de conscience, simplement en disant : - « Je comprends, Je comprends que Je suis autre chose qu’un Humain, Je comprends que tous les Maîtres soient là, mais pourquoi ça ne va pas plus vite ? »… C’est impossible mon Ami, c’est impossible.

Alors soit Tu persévères à vivre dans ce que Tu as été dans l’Humain, et si Tu Te permets, sans Te retourner, mais de faire un zoom sur tout ce que Tu as vécu et de regarder en trois ans et demi ton évolution, là mon Ami, Tu n’aurais jamais émis ce que Tu viens d’émettre, parce qu’avec tout ce que Tu as traversé en trois ans et demi, Je peux Te le dire, il y a trois fois où Tu aurais dû Nous revenir ! Mais Tu as été Toi, Tu as persévéré, Tu as voulu de plus en plus ressentir ce que Tu Es, Tu n’as plus voulu revenir en arrière, Tu n’as plus voulu subir tout ce que Tu as subi, et si Tu regardes ta vie comme Tu la vis, elle est chantante, elle est agréable, elle est dans une certaine jouissance, dans une certaine abondance, mais Tu Te laisses interférer par ce qui n’est pas Toi, tout ce que ta conscience humaine T’amène en pensées, n’est pas Toi ! Ce ne sont pas tes réflexions, ce n’est pas le Maître que Tu Es, c’est l’Humain qui est immergé dans quelque chose qu’il ne comprend pas en totalité.

Alors permets-Toi d’être de plus en plus présent en Toi, permets-Toi de plus en plus de ressentir ce que Tu Es, ne cherche pas à aller plus vite, accueille la vie, accueille-Toi, prends des moments pour écouter les points principaux et puissants de ces sessions.

Il Vous a été également donné des « Consciences à ressentir » comme Yawaeh les appelle et que Yosuel ainsi que tous les Maîtres ont impulsé, dans ce que Vous appelez audio, elles sont d’une grande puissance et Vous permettent de plus en plus d’être de plus en plus en conscience et de faire le ménage sur bien des choses et Nous serons là.

C’est un choix de vie à chaque instant, c’est un choix de prise de conscience que ce que Vous voulez réellement aller à la rencontre de Vous-mêmes, à Vous découvrir graduellement. Le Seigneur Métatron l’a exprimé dans plusieurs de ses canalisations depuis plus d’une dizaine d’années, pour Vous dire qu’il y avait un effort à faire et que rien ne se ferait dans la complaisance de votre vie quotidienne en jouant dans les jeux humains. C’est un effort quotidien, c’est un effort de chaque instant, c’est un effort qui doit être maintenu en permanence, c’est quelque chose que Vous devez Vous permettre de ressentir de plus en plus en Vous, de plus en plus Vous ouvrir, de plus en plus comprendre qu’il Vous faut être Vous et de ne pas avoir peur de passer à autre chose.

Car vois-Tu mon Ami, on peut pester, on peut être en réaction, on peut faire des tas de choses, mais derrière tout ça, il y a la peur de lâcher l’Humain, il y a la peur de se re-trouver en totalité en Soi et de comprendre que l’on ne contrôle plus rien, mais que l’on est guidé par une Puissance que Vous ne ressentiez pas du tout auparavant et qu’il Vous est donné de ressentir parfois lorsque Vous êtes Vous ou lors de vos sessions et lorsque Vous la ressentez, cela Vous est difficile de concevoir de la vivre en permanence, alors tout est bon, tout est bon pour ne pas lâcher l’Humain en totalité et d’accepter ce changement radical que le Seigneur Métatron Vous a exprimé.

Mon Ami, il y a bien, bien, bien, bien, des choses qui T’échappent et tout ce qui T’échappe, Tu vas pouvoir le ressentir graduellement, au fil du temps, si c’est ton choix de Te réaliser, et Je n’irai pas plus loin. Et c’est ainsi.

Mes Amis, Je Me suis adressé à Chacun d’entre Vous si Vous Vous êtes permis de ressentir ce que J’ai impulsé, alors Vous serez à même, si c’est votre choix, de mettre en pratique à chaque instant, d’être de plus en plus Vous. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elayeh  ! EIO.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….… Présence…..

EIO aussi à Toi Elivarael parce que ce que Tu as exprimé a permis un ressenti subtil de ce qui n’était peut-être pas encore bien compris à certains niveaux. Cela a ouvert une porte dans une compréhension subtile et a servi Chacun, Chacune présent ici, mais Chacun qui lira ou entendra cette session et dans les générations futures.

-  Elivarael  : Je sors modifié par la réponse de Elayeh .

-  Yawaeh  : Comme à chaque fois ! Ce n’est pas la première fois…

-  Elivarael  : Je suis heureux de cette évolution de la réponse de Elayeh.

-  Yawaeh  : Elle est très puissante, elle est au-delà de ce que l’Humain peut percevoir, c’est une réponse subtile insufflée à bien des niveaux et qu’un Humain commun, avec beaucoup d’Amour Je l’exprime, n’est pas à même de comprendre et de ressentir.

Prenez une profonde et lente respiration ….……

……….Pause………

-  Elahaweh  : Elahaweh Je Suis, Elahaweh Je Vous salue, Elahaweh Je Vous entoure de tout mon Amour, Je Vous aime, ressentez………. Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elahaweh  ! Ho Hy Ha Weh .

-  Elahaweh  : Alors cet intermède fulgurant de Elayeh , Nous l’avions ressenti, Nous savions ce que ce cher Elivarael allait émettre et Nous avons impulsé, car voyez-Vous mes Amis, tout se passe à tous les niveaux. C’est encore un peu difficile pour Vous de le concevoir, mais tous les niveaux sont concernés. Alors quand Je dis tous les niveaux, cela est d’une très grande complexité, concerne tout cet hologramme, mais aussi l’Omni-Terre, cet Univers, tous les Mondes et les Multivers.

Alors comprenez que tout ce qui se passe n’est pas seulement à votre niveau. Chacun, Chacune doit maintenant comprendre tout ce qu’Il émet, tout ce qu’Il pense, tout ce dans quoi Il veut persévérer à vivre dans l’Humain ou persévérer à aller graduellement, pas à pas, dans la re-connaissance de « Qui Il Est ».

Nous Vous accompagnons, il va se passer encore un certain temps où avec Yawaeh Nous allons préparer ces sessions, Vous amener à dépasser encore certaines choses, et après, très vite, Nous allons passer à autre chose. Alors bien sûr, Je parle pour ces sessions de « Phase 4 » comme Elle les a appelées, ensuite ce sera que des guidances dans la Conscience de « Qui Vous Êtes » pour amener le Maître dans la Maîtrise et il n’y aura plus lieu d’amener aucune chose à dépasser. Cela se fera dans les autres sessions des autres phases, mais plus dans ce que Nous cheminerons ensemble. Préparez-Vous ! Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Vous le ressentiez, il fallait que Je Vous l’impulse. Alors ne Vous déconcertez pas, ne rentrez pas en réaction dans des choses que Vous croyez que Nous ne Vous amenons pas.

Savez-Vous que ce Groupe-là, où Vous en êtes, votre façon d’être est très rare sur cette Planète et Vous voudriez déjà vivre la Puissance de la Lumière. Cela n’est pas possible, c’est impossible, parce qu’il faut passer par tout un cheminement en Vous, en Conscience, et dans l’Amour. Et cet Amour mes Amis, il faut le ressentir, et cela n’a rien à voir avec la conception de l’Amour tel que les Humains le conçoive, c’est quelque chose de puissant, c’est quelque chose de fort, c’est quelque chose qui ne se décrit pas, mais c’est quelque chose qui est vécu individuellement. Et il en est ainsi mes chers Amis !

C’était mon intervention, elle était des plus puissantes, Soyez… Et il en est ainsi.

Je Vous accompagne à chaque instant, Je suis là à chaque instant, Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elahaweh . EIO à Toi !

……Pause………

-  Yawaeh  : Dans une de ses canalisations Métatron a émis une formule qui donne exactement ce qu’est l’expérience sur cette Planète. Nous en sommes à la 5ème Humanité, et depuis le départ, depuis le début, tout, tout se résume à « L’amour du pouvoir et le pouvoir de l’Amour ». C’est exactement ça cette « Université de la dualité » comme Il l’a appelé aussi, c’est-à-dire pouvoir ressentir dans la dualité, dans les profondeurs ce qu’est l’amour du pouvoir, pour ensuite acquérir dans le ressenti de l’Amour ce qu’est cet amour du pouvoir pour passer au pouvoir de l’Amour. Et bien, Je peux Vous dire que c’est très, très, très complexe…..

Prenez une profonde et lente respiration ….…et Je vais laisser Métatron s’exprimer, dans ce que Nous avons à intégrer dans le 4ème aspect des 12 aspects sacrés.

-  Métatron  : Mes Amis Je Vous salue, Ha Lhy Ah à vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  !

-  Métatron  : Je Suis ce que Je Suis, et Vous venez de le dire, Métatron Seigneur de Lumière, Seigneur de toutes configurations au niveau du Cube Métatronique. Alors Nous y reviendrons graduellement, petit à petit, tout au long de nos sessions, car ce Cube Métatronique est très spécifique à cette configuration qui est ce que cette Terre est, mais cela va bien au-delà de cet hologramme.

Alors mes Amis, ce 4ème aspect, on est encore loin, loin de l’avoir intégré. Il Vous faut prendre conscience de plus en plus de ce que Vous êtes à même de vivre à chaque instant, de comprendre comment Vous Vous exprimez, quel est votre état d’être, comment Vous réagissez à chaque instant. Y a-t-il de votre part du recul par rapport justement à cet état d’être ? Avez-Vous la sensation d’être pleinement Vous ? Avez-Vous la sensation d’être en Amour de Vous-mêmes ? Est-ce que Vous Vous accueillez en permanence ? Est-ce que Vous pouvez dire, : - « Je ressens ce que Je Suis, et même si Je ne le maîtrise pas, Je sais que Je peux faire en sorte de le vivre en ne Me laissant plus dériver. »…parce que voyez-Vous, Vous pouvez faire des erreurs, des incartades, des, comme Vous dites, balourdes, des petites manies, des petites réactions qui surgissent promptement comme ça, mais tout en ressentant que ce sont les dévers de l’Humain mais que Vous Êtes, et le fait d’être totalement décentrés et d’être totalement immergés dans la conscience de masse et de jouer totalement les jeux de l’Humain.

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir cette différence là où Vous en êtes ?…..

Vous n’êtes pas totalement, définitivement en Conscience, dans l’Amour, sans ne plus rien émettre qui ne soit pas dans l’Humain. Donc, dans votre chemin, dans votre cheminement, Vous pouvez être amenés à faire des impers, à avoir des réflexions idiotes, encore une fois d’avoir vos manies ou des petites réponses subreptices, mais en même temps, de ressentir ce que Vous Êtes.

Mes Amis, ce que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir, c’est de Vous voir dans votre état d’être, c’est de Vous voir dans ce que Vous cheminez, c’est de comprendre combien Vous pouvez être pris dans un engrenage où tout ce que Vous faites, tout ce que Vous émettez, tout ce que Vous décidez, il n’y a même pas un soupçon de conscience de ce que Vous Êtes, et c’est ça qui bien souvent Vous amène à jouer dans des différentiels où Vous pouvez être pris à partie par toutes les énergies fluctuantes, par l’infiltration de certaines émulsions, par des réactions et des réflexions inconsidérées, complètement empreintes de cette conscience de masse.

Alors pour Vous dire que dans votre cheminement, Vous ne pouvez pas, du jour au lendemain, être le Maître parfait. Vous pouvez ressentir à votre niveau ce que Vous Êtes, faire en sorte de le vivre avec tous vos petits défauts, vos dévers, vos incartades, vos sorties subreptices, mais il y a un certain centrage, et ce que Vous Vous permettez une fois passé le pas de la porte de ces sessions de Vous décentrer et d’être totalement, oh oui Yawaeh , Je le dis avec pulsion et force, totalement aspirés dans ces puissantes énergies fluctuantes.

Est-ce que Vous Vous êtes permis de ressentir ce que Je viens de Vous insuffler ?……

L’avez-Vous compris ?……

Alors mes Amis, à Vous de décider ce que Vous comptez faire.

Je Vous aime, Je Vous accompagne, douce soirée à Vous Oh Be Ahn à Vous et de toute éternité en Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

-  Amalanayah  : C’est pas systématique lorsqu’on se laisse aspirer…

-  Yawaeh  : Alors si Tu as compris ce qu’ Elayeh a exprimé à Elivarael

-  Amalanayah  : Mais ça Me concerne aussi, donc J’ai bien senti…

-  Yawaeh  : Il s’adresse à Tous, à différents niveaux, là où Chacun en est, et c’est à Toi de ressentir ce qui Te parle ou ne Te parle pas, là où Tu en es, dans la conscience que Tu Es. C’était très puissant ce qu’Il a dit Elayeh !

……Pause………

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience.

==> Musique de fin de session : Saint-Preux – Concerto pour une voix

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 15 à Mirabel et Blacons du 28/09/2019 (Phase 4 – La Puissance de ce que Vous Êtes).

Je T’honore.

Ho Hy Ha Weh

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi