Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 19/04/2020

jeudi 30 avril 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Élohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 19.04.2020

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh, Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver Tous ensemble, ce Groupe ici, et par Skype. C’est une joie de partager ensemble dans tout ce que Nous allons pouvoir dépasser, être de plus en plus en Conscience, en ouverture.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…… Présence sans penser……………..

Nous prenons une profonde et lente respiration ……. Soyez……….……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….… Présence en Vous………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……. En l’instant, Vous Êtes… Vous Êtes Vous, en Vous, en Conscience, sans aucune interférence……...

....….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Suis, Yosuel Je Suis, et Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et il en est ainsi.

……..Pause…….

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Alamarayah  : Là, Je suis vraiment dans un bien-être total, et ce matin, Je ressentais une forme de tristesse, et hier au soir, J’étais bousculée, il y avait une forme de tristesse qui était là. A une heure et demie du matin, J’étais prise d’une série d’éternuements phénoménale et il y avait cette tristesse, et là Je ne sais pas si Yosuel peut Me dire quelque chose de là où J’en suis, parce que là, Je suis dans un bien-être total.

-  Yawaeh  : Parce qu’il y a la Puissance qui se déploie, donc quand la Puissance se déploie Vous Vous retrouvez, alors que lorsque Vous êtes tout seul, il faut arriver à se maintenir dans cette Conscience et en ouverture.

Donc, Tu es Toi, en Toi, ressens…… Ressens en Conscience et en ouverture, et surtout pas de mental, ne cherche pas à comprendre….. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Yosuel  : Mon Amie Tu prends de plus en plus conscience de ce que Tu as à cœur d’Être et de vivre, mais bien des choses Te rattrapent, et c’est en cela que Nous Te dirons : ne Te laisse pas aspirer par ce que Tu ressens.

En l’instant, retrouve-Toi…….

En l’instant, permets-Toi de ressentir ce que Tu es à même de ressentir lorsque Tu ne Te laisses pas décentrer par ce que Tu as ressenti……

Mon Amie, il fallait que Tu comprennes que lorsque quelque chose surgit, Tu ne peux plus être en Conscience, en ouverture, lorsque Tu Te laisses aspirer dedans. Tu dois prendre conscience maintenant que Nous pouvons Vous impulser et Vous aider à aller au-delà de ce qui a émergé.

Tu as pris conscience que bien des choses n’ont plus à être vécues. Tu as pris conscience d’une état d’être qui ne Te permet pas d’être Toi-même, d’un état d’être qui T’aspire dans tout ce que Tu n’as plus à vivre et qui ne Te permet pas de rester pleinement Toi, en Toi, dans la Puissance-même que Nous sommes à même de T’impulser, de déployer, et d’avoir du recul sur tout, sans ne plus T’impliquer, d’avoir du recul sur tout ce qui se passe et surtout sur ce que les Êtres vivent.

C’est dans cette prise de conscience que Tu peux maintenant comprendre que la Présence est des plus importantes, qu’il ne faut plus se chercher dans tout ce que Vous ressentez, et c’est ce que Je Te dirai en l’instant. Et il en est ainsi.

-  Alamarayah  : EIO Yosuel.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Elinayah  : J’ai plusieurs aspects… Depuis quelques jours J’ai des brûlures dans la bouche, de façon assez importantes. Hier, en tout début de deuxième partie, lors de la première intervention, J’ai ressenti de façon très importante, très forte la peur à Me retrouver, une fois de plus, et puis là où J’en suis aujourd’hui par rapport à ce que Je ressens de tristesse et de non-joie, ça vire à l’insupportable, Je ne Me supporte plus dans cet état-là et donc du coup ça M’entrave aussi à avancer…

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller……… Tu es Toi, en Toi, Présence…… Ne cherche pas à comprendre, surtout pas de mental, n’interfère d’aucunes sortes, Tu Te retrouves………. Ressens ce que Yosuel va exprimer au-delà des mots, permets-Toi d’Être…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu es aux prises avec des énergies fulgurantes, et c’est en cela que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir combien Vous devez rester Vous, en Vous, combien en votre Présence Vous pouvez graduellement Vous ouvrir et ainsi ressentir ce que Nous Vous insufflons, ce que Nous Vous impulsons.

Nous Vous le disons déjà depuis un long certain temps, il y a des énergies fluctuantes qui intensifient leur déploiement, et Je n’en dirai pas plus, ce n’est pas la peine que Je Vous révèle tout ce qui pourrait Vous amener dans des jeux de peurs, mais ce que Je Te dirai, c’est qu’il Te faut prendre conscience, maintenant, que tout ce dans quoi Tu T’infiltres, comme Je viens de l’exprimer à cette chère Alamarayah , dans tout ce que Tu ressens, alors Tu es aux prises avec une fluctuation d’énergies dont Tu ne comprends même pas d’où elles viennent, dont Tu crois qu’elles T’appartiennent, dont Tu Te permets de ressentir, dont Tu veux chercher la compréhension, dont Tu ne sais pas à quoi cela peut aboutir…

Pouvez-Vous enfin comprendre que lorsque Nous Vous amenons durant vos sessions à être Vous, en Vous, Présence, à être Vous, en Vous, en Conscience, à ne surtout pas penser, à être Vous en l’instant, à être Vous en Vous de toute éternité, à être Vous dans l’instant, à pouvoir ressentir ce que Nous déployons, ce que Nous Vous insufflons, mes Amis, c’est pour que Vous preniez conscience qu’il n’y a qu’en Vous, en ouverture, en Conscience, que Vous pouvez ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Tout état d’être qui est vécu dans la non-conscience, dans la non-Présence, est l’objet d’infiltrations, est l’objet de bien des choses qui Vous attirent sans que Vous Vous en rendiez compte et cela se répercute sur votre biologie et dans votre psyché.

Cela Nous Vous l’avons exprimé maintes et maintes fois, et maintenant Vous êtes dans une conjoncture des plus denses qui peut véritablement Vous amener dans un état d’être de non-conscience où Vous serez alors la proie de bien des choses.

Alors, sans en avoir peur, décidez fermement d’être Vous, en Vous, d’être en Conscience et de ne plus jouer aucuns jeux, de ne plus jouer dans quoi que ce soit que Vous ressentez comme quelque chose qui Vous afflige… : - «  Je ne suis pas ce que Je ressens, et en l’instant, Je Me permets d’Être, Je Me retrouve, Je n’ai plus à vivre tout ce que J’ai expérimenté, Je n’ai plus à Me retourner. Ce que « Je Suis » n’est pas l’Humain qui vit tout ce qu’il ressent dans les peurs, les souffrances et tous les jeux quels qu’ils soient.  »…

Cela Vous devez maintenant en prendre conscience. Tout est relié à « Je Suis »…ou Je Me laisse aspirer. Et il en est ainsi ma chère Amie.

A Toi de ressentir en l’instant tout ce que Nous reconfigurons, et pour Toi, et pour Tous, tout ce qui Vous ramène à Vous en l’instant, tout ce qui Vous permet en l’instant d’Être……..

Nous reconfigurons à tous les niveaux tout ce qui peut Vous ramener à Vous-mêmes si Vous ne cherchez rien, si Vous ne pensez pas, si Vous ne fabulez pas, Présence, simplement, Être en l’instant en Soi, simplement……

Je Me déploie, ressentez……

Vous n’avez plus à vivre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes. Alors bien sûr, il y aura quelques petits désagréments physiques, mentaux, mais si Vous restez Vous malgré ce que Vous ressentez, si Vous ne dérogez pas à la Conscience d’Être, alors cela se reconfigurera, et Vous le savez, graduellement Vous accéderez de plus en plus à la conscience de ce que Vous Êtes et au rééquilibrage de toute votre biologie.

En étant Vous, en Vous, en Conscience, et ce, en permanence, tout est graduellement ramené dans l’Amour qui alors Vous permet d’être de plus en plus Vous et de ressentir ce que Nous Vous impulsons. Vous Vous acheminez graduellement en conscience de ce que Vous Êtes, et tout ce qui se passe qui ne soit pas Vous peut alors en l’instant être reconfiguré.

C’est ce que Je Vous dirai par rapport à ce que Vous vivez, tout en étant Vous, en Conscience, mais lorsque Vous êtes totalement décentrés et aspirés dans bien des choses que Vous ne voyez pas, ne comprenez pas, alors Vous êtes dans une configuration où Vous ne pouvez pas revenir par Vous-mêmes, et cela est d’autant plus difficile que des aspirations insidieuses Vous amènent véritablement à ne plus être en Conscience.

Ressentez ce que Je viens de Vous insuffler sur ce que Vous pouvez maintenant vivre, soit en étant totalement aspirés, ou soit en Vous permettant d’Être et de pouvoir être réajustés à tous moments, lorsque Vous ressentez quelque chose qui Vous affecte d’une certaine façon….. Et il en est ainsi.

Mon Amie, il Te faut prendre conscience, non seulement de tout lâcher, de ne plus Te chercher et de décider d’être Toi, en Toi, en permanence, de ne plus Te croire dans l’incapacité de pouvoir être ce que Tu Es, mais lâche toutes tes peurs, tes inconsidérations, et surtout un manque d’Amour qui ne Te permet pas de Te retrouver.

Il est temps que Tu acceptes que Tu puisses être Toi, simplement, même si Tu ne ressens pas quelque chose de spécifique, mais d’être Toi, en Toi, en l’instant, simplement. Alors véritablement, Tu pourras Te retrouver et graduellement ressentir de plus en plus ce que Tu Es, si Tu ne Te décentres pas du tout.

Vous Vous cherchez encore dans tous vos états d’être. Vous Vous cherchez encore dans tout ce qui se passe, Vous Vous cherchez encore dans toutes vos petites façons de vivre au quotidien, sans même Vous rendre compte qu’il y a de puissantes émulsions qui s’infiltrent partout, qui cherchent à Vous déstabiliser, qui cherchent à Vous amener là où Vous ne devez pas aller.

Vous êtes encore trop focalisés sur vos petits soucis quotidiens, il est temps que Vous preniez conscience qu’en Vous il y a une Puissance qui peut Vous amener à vivre bien au-delà de tout ce que Vous vivez, tout en étant ici, tout en ayant votre vie quotidienne, mais plus en Vous focalisant sur chaque détail qui ne Vous permettent pas d’être en ouverture et de ressentir combien Vous êtes bien au-delà de tout ce que Vous vivez dans votre focalisation de chaque détail, mais qu’en l’instant, en étant Vous, toujours en l’instant, en Vous, en Conscience, tout peut être ressenti dans l’immense joie que tout se vit en l’instant, dans la Puissance qui se déploie, dans la Puissance où tout est ramené dans l’Amour qui amène à ce que tout soit ressenti sans que Vous n’émettiez plus rien au niveau d’une façon d’être qui Vous dessert, au niveau de votre façon de penser et de Vous exprimer, au-delà de tout ce qui se joue, au-delà de cette réalité, mais d’être bien plus en corrélation dans la joie d’Être, et de vivre chaque instant au-delà de tout ce qui se passe, sans ne plus permettre que rien ne puisse s’infiltrer et Vous aspirer.

Mes Amis, Je Vous ai insufflé… si Vous Vous êtes permis de ressentir, sans fabuler, sans rien chercher, alors Vous allez comprendre, petit à petit, ce qu’Est la Vie, au-delà de toutes vos turpitudes, au-delà de toutes vos petites focalisations, au-delà de tout ce qui se vit et se joue.

La Vie est la Puissance dans laquelle Vous co-créez à l’infini, toujours en l’instant, dans la joie, dans le ressenti que tout Vous sert, et qu’en l’instant, tout peut se moduler selon ce que Vous voulez vivre en l’instant.

Alors encore une fois, il Vous faut être conscients de ce que Vous Êtes et Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence, pour que graduellement Vous puissiez accéder à la Puissance déployée. C’est ainsi que Vous pourrez arriver, non seulement à vivre une autre réalité, mais participer à tout ce que soit reconfiguré dans la Puissance déployée. Et il en est ainsi pour le moment.

Mon Amie, il Te faut accepter de ressentir ce qui vient d’être impulsé, sans émettre la moindre pensée qui ne Te permettra pas de ressentir ce que Tu es à même de ressentir lorsque Tu es Toi, en Toi, simplement. Tous questionnements, toutes recherches par rapport à ce que Tu vis et qui est en fait ce qui se manifeste dans la non-conscience.

A Toi de Te retrouver, à Toi de tout lâcher, à Toi de Te permettre d’Être et de ne plus croire que Tu n’y arriveras jamais. C’est exactement une infiltration pour ne pas que Tu Te retrouves. Que crois-Tu que toutes tes pensées proviennent ? Non de ce que Tu penses, non de Toi-même… Toutes, absolument toutes proviennent de ce qui T’est impulsé dans ce que Je ne citerai pas. et il en est ainsi…..

Lorsque Vous ne Vous permettez pas de ressentir ce que Nous Vous impulsons, ce que Vous êtes à même d’exprimer, quel que soit ce que Vous émettez mes Amis, Vous croyez que c’est Vous qui l’émettez en cherchant des réponses, en pensant à une certaine réalité.

Je M’exprimerai en ce sens de plus en plus, Nous Vous y amenons graduellement, pas à pas, lentement, pour ne pas Vous bousculer, mais toutes vos pensées ne sont pas ce que Vous émettez, contrairement à ce que Vous croyez, elles proviennent d’impulsions, quel que soit ce que Vous émettez. Alors ne rentrez pas dans le jeu des peurs, ne cherchez pas à comprendre, cela Vous décentrerait, cela Vous amènerait dans d’autres configurations où Vous pourriez être aspirés.

Prenez le temps d’Être, soyez-Vous, soyez en l’instant, ressentez ce que Nous Vous impulsons, ressentez ce que Vous êtes à même d’exprimer avant même de l’exprimer à tout va. Ne Vous cherchez plus à l’extérieur, tout se reconfigure lorsque Vous Vous permettez d’Être, d’être Vous, en Vous, en Conscience, alors votre ouverture s’effectuera graduellement et Vous serez à même de Nous ressentir, Vous serez à même de permettre à votre propre Émulsion de Vous insuffler et de Vous guider dans ce qu’Elle a à cœur que Vous puissiez Vous réaliser, en étant en Unité. Et il en est ainsi mes chers Amis.

………Pause………

-  Yawaeh  : Une autre question…

-  Elivarael  : Je suis de nouveau très ennuyé avec mon appareil auditif et J’ai l’opportunité de revisiter un ponte en médecine chinoise, une grosse pointure en médecine. On l’avait découvert à Lyon et la France l’a chassé, voilà.

Ma question : Je peux aller voir le Docteur Sun , mais Je Me pose une question. Je n’entends le son qui arrive jusqu’à mes oreilles, pourquoi 90 % de ce qui est dit n’est pas perceptible, parce que c’est comme si tous les sons étaient mélangés. Est-ce que ce sont les acouphènes qui font que Je ne comprends pas ou bien s’il y a quelque chose en Moi qui fait comme si Je ne voulais pas entendre ce dont J’ai besoin, parce que J’ai besoin d’entendre pour avancer.

-  Yawaeh  : Tu es Toi, en Toi, Présence………. Surtout ne cherche pas à comprendre, pas de mental, permets-Toi d’Être et surtout n’interfère pas……… Il est important pour Toi que Tu Te permettes de ressentir, sans que ta conscience effective humaine n’interfère.

-  Yosuel  : Mon Ami, en l’instant, peux-Tu Te permettre d’Être……

Peux-Tu ne rien chercher……..

Peux-Tu Te permettre d’Être en l’instant………..

Peux-Tu ressentir ce que Je T’impulse……

Peux-Tu Te permettre d’accepter que Tu puisses Te permettre d’Être…….que Tu puisses être Toi, sans ne plus Te laisser interférer par tout ce qui veut T’empêcher de Te retrouver, T’empêcher d’être Toi simplement, T’empêcher de T’ouvrir, parce que Tu as tellement créé la croyance qu’il faut tout comprendre, qu’il faut laisser l’intellect s’exprimer et que tout le savoir acquis sur cette Planète permet de se positionner par rapport à tous Ceux qui ont ce savoir……….

Cela était tellement profond en Toi, cela était une telle croyance, une telle certitude, qu’il T’a été inconcevable de croire qu’il ne faut plus penser par Toi-même, de ne plus acquérir tout ce savoir disponible par tous Ceux qui ont fait des recherches, des analyses, par tout ce qui est avéré d’une certaine façon, par tout ce qui est prouvé, et encore une fois mon Ami, toutes vos données, et Je dis bien : toutes vos données dans tous les domaines sont reliées à des recherches, à des résultats, qui ne sont pas la réalité.

Que crois-Tu que vivent les Maîtres dans les mondes évolués ? Alors Je n’irai pas plus loin, cela demanderait un débat de longues heures et ce n’est pas ce que Tu as à entendre pour l’instant. Il Te faut accepter enfin que Tu puisses T’ouvrir à ce que Tu es à même de ressentir et qui T’amènera à vivre une autre réalité, bien au-delà de tout ce que Tu as conçu, même si Nous Te le répétons déjà depuis un long certain temps, Tu le comprends, mais de Te permettre de le ressentir en ouverture, Tu ne l’acceptes pas. C’est quelque chose d’inconcevable et cela est très fort en Toi, en profondeur.

Il Te faut en l’instant lâcher toutes demandes de compréhensions, d’être Toi, en ta Présence, sans rien émettre, sans penser, sans chercher à comprendre, être là, en Toi, simplement……….

C’est très difficile pour un Être qui a beaucoup pensé, qui a vécu beaucoup de choses, qui a côtoyé bien des Êtres avec un certain savoir. C’est très difficile d’être Soi, en Soi, sans penser.

Peux-Tu ressentir ce qu’est l’inacceptable par rapport à tout le formatage dans lequel Vous avez été, dans lequel Vous êtes encore, et dans lequel Nous Vous amenons graduellement à ne plus être……..

Mon Ami, lorsque Tu cesseras totalement et complètement de vouloir chercher la réponse en tout, alors Tu ressentiras, comme Tu Te le permets dans tes moments de sommeil éveillé quand Tu ressens ce que Tu es à même de transcrire sur ta planche à dessin, lorsque Tu Te permettras de tout lâcher et de ne plus vouloir absolument comprendre tout ce qui se passe, tout ce que Tu veux comprendre, et que Tu Te permettras de ressentir, comme cela se passe dans tes moments de sommeil éveillé, alors Tu seras à même d’entendre, ce que pour le moment, Tu refuses d’entendre.

Accepte que Tu puisses Te retrouver………

Accepte que Tu puisses T’ouvrir à ce que Tu Es, et de ne plus fabuler d’aucunes sortes, alors Tu T’ouvriras à une autre réalité, et cela a déjà commencé………

Tu acceptes de pouvoir enfin ressentir, mais cela T’est encore difficile, tant il y a quelque chose qui T’attire à l’extérieur. A Toi de décider d’être Toi, en Toi, et de ne plus Te chercher outre mesure, de ne plus chercher à tout comprendre pour que Tu puisses enfin T’ouvrir à pouvoir ressentir ce que Nous T’impulsons, à permettre à ta propre Émulsion de s’exprimer et surtout de Te guider.

Vois-Tu mon Ami, Tu vis un grand paradoxe que beaucoup n’ont pas vécu, Tu es à même de ressentir ce qui T’est impulsé pour développer quelque chose qui va amener une meilleure compréhension dans les technologies, et Tu es incapable de vivre cette ouverture à chaque instant dans ton quotidien.

A Toi de Te permettre de ressentir que ce que Tu es à même de ressentir d’une certaine façon, Tu peux aussi le ressentir pour tout dans ta vie au quotidien. Et il en est ainsi mon cher Ami, pour le moment.

-  Elivarael  : Merci beaucoup Yawaeh et Yosuel .

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Evanarayah  : Ce qui a été dit à Elivarael vaut aussi pour Moi J’imagine. J’ai été licenciée le 6 mars 2020, ça fait donc 1 mois 1/2 maintenant. Je n’arrive pas à faire une recherche d’emploi normale. Sur internet, Je reçois des alertes mails, c’est ce que normalement l’Humain ferait. Je n’arrive pas parce que ce qui est proposé ne M’intéresse plus.

Alors, quand J’ai eu ma petite anecdote avec les imprimantes, Yosuel M’a dit de Me permettre de Me laisser guider. Je sais que tout est là, alors Je suis toujours confrontée à mon mental et J’ai cette peur de ne pas Me laisser guider. Je ne sais même pas ce que ça veut dire…

-  Yawaeh  : Lorsque Tu es Toi, dans un état quotidien et que Tu ressens quelque chose que Tu n’aurais pas pensé… - «  Ah, mais oui.  »… et bien c’est ça, c’est ce qui Nous est impulsé au moment où on ne s’y attend pas et qui Te rappelle ce que Tu ne pensais pas… - «  Il faut que Je pense à prendre ça.  »…Tu n’y pensais pas du tout, mais il y a eu une impulsion qui a fait que Tu y penses, ça Te le rappelle. Et bien, c’est ça pour tout au quotidien, et c’est ainsi que Tu pourras être guidée dans ce qui Te correspond.

-  Evanarayah  : D’accord…

-  Yawaeh  : Maintenant Tu es Toi, en Toi, Je vais laisser Yosuel s’exprimer. Présence…… Surtout ne cherche pas à comprendre, ne permets à aucunes pensées d’intervenir. Tu es Toi, en Toi, Présence…….. Ressens…….

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as peur d’Être, Tu as peur de lâcher tous les contrôles, Tu as peur de Te retrouver simplement, de ne plus penser comme Tu le fais, et sans bien sûr chercher un état d’être particulier, mais simplement en étant Toi, en Toi, en permanence, T’ouvrir à ce que Tu Es, et ressentir simplement.

Alors en l’instant, permets-Toi de ressentir ce que Je T’impulse……….

Tu Es simplement..........

Il n’y a rien qui T’interfère, Tu es là, simplement.........

Tu ne forces pas pour Être, Tu ne forces pas pour être simplement en Toi, en l’instant Tu Es........

En l’instant Tu Es simplement………

Il n’y a rien de spécifique qui se passe, Tu ne forces rien, Tu Es simplement……

Et bien mon Amie, c’est cet état d’Être, simplement, que Tu dois Te permettre de vivre à chaque instant, et c’est dans cet état d’Être, simplement, que Tu seras à même de ressentir tout ce que ta propre Émulsion et tous les Maîtres pourront T’impulser.

Lorsque Tu ressens que telle ou telle situation ne Te convient pas, peux-Tu ressentir en l’instant que c’est ce qui T’est impulsé…….

Alors peux-Tu accepter que Tu puisses ressentir, sans rien chercher, sans rien forcer, ce qui T’est impulsé et ainsi être guidée………..

Et il en est ainsi pour le moment.

Je Me suis déployé, cela était d’une grande Puissance, cela concerne tout, absolument tout mes Amis, ce que Vous vivez. A Vous d’Être, à Vous de ressentir ce que Je Vous impulse, à Vous de ressentir la Puissance qui se déploie en l’instant, et de Vous permettre d’être Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture, et ce, en permanence. Et il en est ainsi mes Amis.

Je Vous salue, Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et de toute éternité en Vous.

-  Tous  : EIO Yosuel .

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

• Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 19/04/2020.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi