Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 17/05/2020

dimanche 14 juin 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Élohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 17.05.2020

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh. Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, Vous ici et Vous par Skype. Je Vous honore Tous. Nous sommes ici en groupe et individuellement, toujours pour aller au-delà de là où on en est, toujours pour être de plus en plus en Conscience et en ouverture, et aller au-delà de tout ce qui Nous maintient encore dans le fait de ne pas être totalement, pleinement Nous, en Conscience et en ouverture.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Présence en Vous sans penser, sans émettre aucune pensée……

Présence en Vous simplement………

Vous Êtes…….

Nous prenons une profonde et lente respiration ……et Nous lâchons tout…….……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….… Présence en Nous, simplement………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……. Présence………….

....….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Suis, Yosuel Je Suis, Je Me déploie………. Soyez et ressentez………..

-  Elivarael  : Je Te salue Yosuel .

-  Yosuel  : Je Te salue mon Ami, sois…… Sois en Toi, Présence……… N’émets rien, en ouverture, Tu Es………

Alors ce que Je Vous dirai en l’instant, c’est que Vous n’avez plus rien à chercher, Vous n’avez plus à Vous décentrer, Vous n’avez plus à vouloir comprendre quoi que ce soit, mais véritablement Être. Plus Vous Vous permettrez d’être Vous, en Vous, Présence, en Amour de Vous-mêmes, en Conscience et en ouverture et plus Vous ressentirez de plus en plus ce que Vous Êtes à bien d’autres niveaux, et cela Vous amènera à vivre chaque instant dans l’Amour, sans ne plus rien émettre et en étant toujours en Présence, toujours en Conscience, et alors graduellement, Nous Vous impulserons et Vous ressentirez ce que Vous êtes à même d’exprimer et Vous serez guidés dans tout ce qui Vous correspond, et il fallait que Je le précise.

Maintenant mes chers Amis, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche encore d’être Vous-mêmes, en Conscience et en ouverture. Et c’est ainsi.

……..Pause…….

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Elivarael  : Alors, il y a beaucoup de choses dans ma question, il y a probablement toujours la hantise de ne pas tout entendre, Je suis encore accroché à comprendre tous les mots, tous les sens.

Il y a aussi le fait qu’au niveau du sommeil, Je suis très souvent encore réveillé à une heure, deux heures du matin ou trois heures, et c’est parfois très difficile de retourner au sommeil, ou alors Je rentre dans le travail et Je suis complètement en décalage. Alors Je ne vis pas bien ça, et alors, ce que J’ai remarqué et que Je n’avais pas compris et que Je commence à sentir vraiment aujourd’hui, c’est que lorsque J’arrive à la session, bien sûr, c’est le début de l’après-midi, c’est l’heure où d’ordinaire Je fais la sieste parce que dans la nuit Je n’ai pas dormi ou très mal dormi et puis le fait de la peur de ne pas entendre, etc.… Je pense qu’il y a de la panique, un truc psychique et Je plonge dans le sommeil.

Par contre, quand Je vais réécouter la session, le lendemain Je dis wouahhh que c’est puissant, wouahhh que c’est beau et Je suis passé à côté de quelque chose. Alors voilà, Je suis embrouillé et s’il y a manière à sortir de cet embrouillamini, Je prends. Cet embrouillamini est trop gros, voilà….

-  Yawaeh  : Donc, Tu es en Toi, ne cherche pas à comprendre, Tu ressens… Tu ressens ce qui T’est impulsé… Donc là, il n’y a pas d’interférences suggestives de pensées. Tu Es simplement, et Tu ressens ce qui T’est impulsé en ouverture, en Conscience…. Et Nous faisons Tous la même chose, cela Nous concerne Tous à différents niveaux…...

-  Yosuel  : Mon Ami, pour reprendre ton expression, il n’y a aucun embrouillamini, ressens….

Tu es dans une phase ascensionnelle et Tu ne T’en rends pas compte. Lâche tout mon Ami…..

Tu chemines, Tu progresses, il y a de plus en plus de ressentis, il y a de plus en plus une conscience élargie, il y a de moins en moins de pensées, il y a de plus en plus une interaction qui se passe au niveau de ta propre Émulsion et ce que Tu es ici, mais Tu ne T’y arrêtes pas, Tu Te focalises trop sur tes problèmes quotidiens, sur ce que Tu constates que Tu vis, plutôt que de tout lâcher et d’être simplement Toi, à chaque instant.

Tu Te réfères trop, encore à ce que Tu as été, à ce que l’Humain doit être, à un certain conformisme, et Tu n’es déjà plus tout ça. Alors ne Te réfère plus à rien, lâche tout…… Vis chaque instant, et Je dis bien, chaque instant, en étant Toi. Tu n’es déjà plus dans le fait de vivre comme Tu vivais auparavant, ne Te compare plus. Il Te faut simplement accepter de T’équilibrer dans cette nouvelle façon de vivre.

Comme Nous Vous l’avons dit, la nuit est propice à bien des reconfigurations, à ce que Vous soyez plus en phase avec Vous-mêmes, car les énergies sont moins fluctuantes, et Vous êtes à même d’être plus en phase avec ce que Vous Êtes.

Alors accepte que Tu puisses être en décalage et permets-Toi de le vivre en libérant cette croyance que Tu vas être fatigué dans ta journée, ce n’est pas la réalité. Tu œuvres d’une façon différente en étant plus éveillé la nuit et octroie-Toi dans la journée de Te poser, quitte à dormir quand Tu le ressens. Accepte-le dans l’Amour, sans ne plus Te croire différent, même si Tu l’es, sans ne plus Te croire en décalage par rapport aux Autres, mais vis pour Toi chaque instant dans ce que Tu Es.

Vous ne comprenez pas que Vous allez vers quelque chose qui ne sera plus comme Vous étiez. Accepte qu’il en soit ainsi, module selon chaque instant, toujours en restant Toi, en Amour de Toi-même, en Conscience, en ouverture, en l’instant. Ne Te fais aucun souci pour tout ce que Tu constates, et toujours dans l’Amour, vis-le en Conscience. Accepte que Tu puisses ressentir les choses autrement, sans ne plus Te faire aucun soucis.

Maintenant, Je vais Te demander d’être bien présent à Toi………

Présence en Toi, en Conscience, ne cherche rien, ne pense pas, ne fabule pas, n’émets aucune pensée………

Peux-Tu Être, en l’instant……….

Peux-Tu être simplement Toi, en l’instant……

Permets-Toi-le……..

Et là, Je Te dirai : Tu as un amalgame de choses dans lesquelles Tu Te cherches et dont certaines Tu retiens pour ne pas être pleinement Toi.

Ne cherche pas, ne pense pas, laisse-Toi aller, ressens………..

N’émets rien, Tu Es, Tu ressens……

Tu ne veux pas admettre que Tu puisses être pleinement Toi, dans le Toi véritable, pour ne pas lâcher ce que Tu étais auparavant. Il y a une partie de Toi que Tu maintiens et qui Te dit : - «  Je ne peux pas être ce nouvel Être, Je ne peux pas Me montrer tel que « Je Suis », Je ne peux pas émettre tout ce que J’ai à cœur d’émettre, Je ne peux pas lâcher ma façon d’être qui Me permettait d’une certaine façon de Me montrer dans ce que J’ai toujours voulu Me montrer en étant un Être qui supervise l’Autre.  »…

En l’instant, cette partie de Toi est ramenée à la Puissance de l’Amour où tout peut être réunifié dans la Puissance-même qui, dans son déploiement, permet que tout soit réajusté et surtout où tout se reconfigure et où tout dans l’Amour peut être émis dans ta propre vérité.

Cela est réajusté, n’y reviens pas, permets-Toi d’Être, ne Te cherche plus.

Il y a une chose que Tu vas comprendre et surtout ressentir, c’est que Tu n’as plus à avoir peur d’Être, de lâcher ton ancienne façon d’être, de ne plus Te chercher, de Te permettre enfin de Te retrouver et d’être pleinement Toi. Laisse ta propre Émulsion s’exprimer et ne Te cherche plus en l’Autre.

L’Autre n’est pas ce dans quoi Tu dois Te chercher, laisse-La être ce qu’Elle est, et accepte que Tu puisses être Toi, sans moduler ta vie selon ce que Tu crois qu’Elle attend de Toi. Il est temps que Tu Te positionnes, il est temps que Tu vives en Conscience, et il est temps que Tu ressentes en Toi que Tu puisses Te permettre de vivre pleinement ce que Tu Es, tout en modulant chaque instant selon l’harmonie dans laquelle Vous pouvez échanger.

Il est temps que Tu cesses de Te jouer à Toi-même, il est temps que Tu puisses Être, il est temps que Tu ne Te cherches plus au travers de pensées inextricables dans lesquelles Tu veux tout comprendre et qui T’amènent qu’à Te décentrer et à vivre dans une certaine infériorité. Il est temps de tout lâcher, il est temps de Te permettre d’Être, il est temps de moduler ta vie autrement. Il est temps de ne plus Te référer à quoi que ce soit et de lâcher tous tes repères. Il est temps de Te laisser impulser et de pouvoir ressentir ce que Tu es à même de vivre en étant véritablement ce que Tu Es.

Alors, Tu l’as parfaitement compris, mais dès que Tu Te retrouves dans ton quotidien, Tu Te laisses à nouveau aspirer dans tout ce que Je viens d’émettre.

En l’instant ressens, Tu es Toi, en Toi, Présence… : - «  Je Me permets d’Être, Je vais au-delà de tout ce que J’ai instauré, maintenu, retenu.  »… Cela n’a plus lieu d’être, et cela se reconfigure en l’instant pour que Tu puisses Te retrouver et ressentir enfin, ce que Tu Es à bien d’autres niveaux.………. Et il en est ainsi pour le moment.

La suite, ressens……. Tu es Toi, en Toi, Présence……….

Tu n’as plus à croire que ce que Tu crois être un handicap, par rapport à ton audition, ne Te permet pas d’entendre ce que Tu es à même d’entendre. Est-ce que Tu M’entends mon Ami ?

-  Elivarael  : Oui…

-  Yosuel  : Alors permets que ce que Tu es en l’instant où Tu entends parfaitement ce que J’exprime, Tu puisses aussi entendre de la même façon dans tout ce qui est émis, sans ne plus avoir peur de ce que l’Autre ou les Autres émettent et qui pourrait Te contrarier, qui pourrait Te rabaisser, qui pourrait T’amener dans des configurations où Tu ne seras jamais compris, accepté.

Tu as tellement été désœuvré par tout ce que Tu as vécu, que Tu as fermé une partie de ton audition pour ne plus jamais revivre tout ce que Tu as vécu.

Il est temps d’aller au-delà, il est temps de ne plus Te retourner, il est temps d’être présent à Toi, présent dans ce que Tu Es, présent en l’instant, toujours en l’instant, sans plus, encore une fois, Te retourner, sans ne plus Te projeter, mais en étant en Conscience, en l’instant, de ce que Tu Es, qui n’a plus rien à voir avec l’Humain frustré et rabaissé, à ce que Tu crois toujours, car en l’instant, Tu Te permets de ressentir que Tu es bien autre chose, et que cet autre chose peut se déployer en Toi, peut T’amener à vivre autrement, d’une tout nouvelle façon où Tu ne T’épancheras plus, où Tu ne Te chercheras plus en Quiconque, où Tu ne seras plus, à ce que Tu crois toujours, à une certaine infériorité.

Il est temps de T’ouvrir à ce que Tu Es, et ce que Tu Es, permets-Lui de s’exprimer, permets-Lui de se déployer, et ainsi d’entendre en permanence ce que Tu es à même d’entendre, sans ne plus T’impliquer dans quoi que ce soit, mais en Te permettant d’Être, et de ne plus jamais Te sous-estimer, de ne plus Te jouer à Toi-même pour fermer d’une certaine façon les écoutilles.

Il est temps de tout ouvrir, il est temps de ressentir ce que Nous sommes à même de T’impulser, il est temps de T’ouvrir véritablement à ce que Tu Es, il est temps de ne plus Te chercher dans toutes tes pensées qui, comme cela Vous a été dit, deviennent des consciences qui Vous impulsent dans ce dans quoi Vous les avez créées. Il est temps de ne plus rien émettre qui recrée des consciences qui Vous servent dans ce que Vous n’avez plus à vivre. Il est temps d’être pleinement Toi, il est temps de vivre en Conscience, il est temps de Te réajuster, il est temps de ne plus Te chercher au niveau mental, et de ne plus Te croire incapable de vivre ce que Nous Vous disons que Vous Êtes.

En l’instant, Nous Te réajustons, ressens………..

Tu n’as plus rien à chercher, Présence…………

Tu n’as plus à Te croire dans une certaine infériorité et de ressentir la Puissance que Tu Es, de ressentir que dans cette Puissance, en Amour de Toi-même, Tu puisses T’exprimer dans l’Amour et ne plus T’impliquer dans quoi que ce soit, mais d’avoir à cœur de faire ce que Tu aimes faire, et surtout ce que Tu es venu faire sur cette Terre. Il est temps de T’y ouvrir et de ne plus, encore une fois, Te jouer à Toi-même, cesse tes jeux, cesse de Te croire incapable d’Être et ramène tout en l’instant dans ta propre vérité… : - - «  Je peux Être, Je peux parfaitement vivre ce que « Je Suis », Je peux Me déployer dans toutes mes réalités et être parfaitement ce que « Je Suis », à chaque instant. Je n’ai plus à Me chercher. Je n’ai plus à Me soudoyer en quoi que ce soit, et Je n’ai plus à être confronté à quoi que ce soit, ni à Qui que ce soit.  »… Et il en est ainsi pour le moment.

-  Elivarael  : Gratitude profonde à Toi.

-  Yosuel  : Tout est dit, à Toi d’Être. Permets-Toi de ressentir ce que Tu Es, qui est aussi ce que Nous Sommes. Permets-Toi de ressentir ta Puissance, et permets qu’Elle puisse s’exprimer, se déployer en Toi, alors Tu ressentiras les choses à bien d’autres niveaux comme Tu ne T’es jamais permis de les ressentir. Tu ne dois pas en avoir peur, mais de tout lâcher et de T’ouvrir simplement à ce que Tu Es en réalité.

Dans la joie, Tu Es…

-  Elivarael  : Dans la joie…

-  Yosuel  : En Amour de Toi-même, Tu Es, et dans cet Amour Tu ressens que tout ce que Tu as à cœur de vivre, de créer, est en correspondance avec le pur Amour, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre. Et maintenant mon Ami, ouvre-Toi à une autre réalité, sans ne plus T’épancher dans quoi que ce soit.

Instant présent, Conscience ouverture. Et c’est ainsi.

-  Elivarael  : Cadeau géant !

-  Yosuel  : Ce n’est pas un cadeau mon Ami, c’est ce que Tu Es et c’est ce que Tu es à même de vivre. Tu compares encore trop les choses par rapport à l’Humain, alors que ce que Tu Es est la Puissance qui peut tout moduler, tout transmuter, tout reconfigurer et tout créer, à tous les niveaux.

Tu n’es plus un simple Humain, Tu es cette Puissance qui peut se déployer en Toi. À Toi maintenant de T’y ouvrir et de ne plus Te chercher en rien. Ouvre-Toi à ressentir ce que Tu Es et ce que Nous T’impulsons.

Et il en va de même pour Vous Tous, si Vous Vous êtes permis de le ressentir.

-  Elivarael  : Gratitude. Alors, Je suis dans le bonheur d’avoir entendu ces propos…

-  Yosuel  : Alors mon Ami, Tu n’es pas dans le bonheur, Tu es dans la joie d’Être, c’est une grande différence…

-  Elivarael  : Alors voilà, Je suis dans la joie d’Être…

-  Yosuel  : Tu as entendu d’une certaine façon, mais c’est surtout le ressenti. Entendre est une chose, le ressentir en est une autre.

-  Elivarael  : Oui… Cette nuit, J’ai eu un moment, on dit de « grâce », dans le langage commun…

-  Yosuel  : Alors, on ne dit pas « de grâce » mon Ami, on dit dans le ressenti de la Puissance.

-  Elivarael  : Dans le ressenti de la Puissance, pour la première fois, Je Me suis dit : - « Je M’accepte en tant qu’Entité Elivarael . » Je Me suis dit, c’est possible, c’est possible, c’est Moi, ça y est, c’est ça.

Ça faisait réponse à une boutade avec Jean-Louis et Elaweh , dans l’après-midi. Ça s’est passé entre 2 et 3 heures du matin et à un moment donné, ce sont des images d’Épinal, des images d’Enfants, Je ne sais pas…

Toute ma génération a baigné dans ces images d’Épinal, et c’était un moment de « grâce » que de recevoir une belle image en récompense, parce qu’elle était flatteuse. C’était le petit Garçon qui était souriant qui revenait avec un cadeau, ou simplement une étoile, ou simplement une fleur, c’était toujours très symbolique, très beau.

Et à un moment donné, dans ce moment d’éveil, Je disais : - «  Oui, là, Je peux accepter l’idée que maintenant Elivarael que « Je Suis » pouvait se promener avec les Êtres de Lumière.  »… Et quand J’ai eu fini, avant de Me ré-endormir, J’ai dit : ça se pose, c’est entrain de se poser…et le propos est 10 fois plus puissant et c’est ce que vient de dire Yosuel , dans toute sa Puissance.

-  Yosuel  : Alors mon Ami, permets-Toi de ressentir………

Non seulement Tu n’as plus à Te référer à ce petit Garçon qui recevait une récompense, lâche tout en l’instant……….

Lâche l’Humain…lâche ton passé…lâche tout ce que Tu as vécu……….et n’y reviens plus…….

Tu ne reçois pas de récompense, Tu es une Puissance qui est bien au-delà que tout ce que les Humains peuvent imaginer. Cette Puissance, Elle ne Te récompense pas, Elle Est ce que Tu Es, Elle est ce dans quoi Tu peux tout moduler dans une création que Tu n’imagines même pas, mais qui graduellement va Te permettre de ressentir ce qu’est véritablement la Puissance qui déployée en Toi, va T’amener à pouvoir manifester toutes choses si Tu ne dévies jamais à ce que Tu Es et à Te permettre de le vivre en Conscience.

Tu n’as plus à Te référer à ce que les Autres disent, mais bien plus de ressentir ce que Nous T’impulsons, ce que Tu es à même de ressentir, pour que chaque instant soit vécu dans la joie d’Être et dans le ressenti que cette Puissance peut s’exprimer, sans que Tu n’aies plus peur de ce qu’Elle Est.

Tu cherches encore trop de comparaisons, et dans ton amalgame de pensées, Tu cherches dans une certaine élaboration de compréhension ce que Tu n’as plus du tout à émettre, mais sans ne plus y mettre de mots, de ressentir.

Tu viens de T’ouvrir à quelque chose que Tu ne comprenais pas et qui maintenant s’éclaircit de plus en plus, dans un ressenti subtil en Toi.

Réajustement en Toi………..

Puissance déployée en Toi, en Vous………

Soyez, ressentez……….

Ne cherchez rien, ne fabulez pas, ne pensez pas, n’interprétez rien, en l’instant, Vous Êtes……….

En l’instant, tout se réajuste dans ce que Vous Vous cherchez encore, dans ce que Vous voulez y mettre des interprétations et qui sont vos propres créations dans une modulation d’expressions qui ne sont absolument pas ce que Vous Êtes……….

Réajustement en l’instant…………

Puissance injectée, ressentez………

Ouvrez-Vous véritablement à ce que Vous Êtes……….

N’émettez rien, ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être………….

En l’instant, Soyez……..

Ouverture expressive……

Mes Amis, Vous Vous ouvrez de plus en plus à une réalité qu’il Vous fallait Vous permettre de ressentir en allant au-delà de tout ce dans quoi Vous étiez enfermés, dans la non-conscience d’Être. Vous Vous êtes permis de Vous ouvrir de plus en plus à une réalité qui Vous a demandé de lâcher bien des choses, d’aller au-delà de l’Humain que Vous avez cru être, et surtout de ressentir, graduellement en Vous, ce que Vous Êtes, en Vous permettant l’ouverture qui Vous amène à ressentir ce que Nous Vous impulsons. Et c’est ainsi.

-  Elivarael  : Que d’émotions, merci Yosuel.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Evanarayah  : J’en ai plusieurs, une question importante pour Moi en ce moment. Je perds un certain nombre de repères, c’est plutôt bien…

• le 1er, c’est que Je n’ai plus envie de travailler en entreprise. Au 1er juillet, Je vais aller voir Pôle Emploi pour une recherche d’emploi.

• Le 2ème, J’ai envie de Me tourner vers les soins, mais là aussi, il y a des choses qui tombent, les Fleurs de Bach, l’Ayurvéda, faire des conférences, expliquer comment le corps fonctionne, oui, mais les consultations… J’ai un outil en énergies vibratoires que J’aime, mais là aussi, Je prends de la distance avec.

Alors du coup, pour le moment, Je ne sais plus, Je suis un peu perdue, Je ne sais pas à quoi Me raccrocher, et mon questionnement, c’est vis-à-vis de Pôle Emploi, J’aimerai y aller en disant : voilà, J’ai un projet, Je voudrai développer ceci, cela, mais là tout ce que Je sais, c’est que J’ai envie d’une autre façon maintenant d’être dans l’accompagnement, de ne plus porter ce que les Gens portent, ça c’est clair pour Moi, mais du coup, Je ne sais pas comment J’ai à être, et qu’il y a quelque chose qui va émerger de ma vérité.

Mais comme le 1er juillet approche, forcément ça Me travaille…

-  Yawaeh  : Si Tu as bien ressenti ce qui vient d’être dit, Tu as la réponse à tout, dans tout ce qui Nous amène à ressentir, Tu as la réponse à tout. Et plutôt que de bien ressentir cette Puissance, Tu ressens, mais Tu ne Te permets pas de ressentir ce qui T’est impulsé par rapport à ton questionnement, et hop Tu Te décentres et Tu ramènes ta problématique au niveau de certaines peurs qui subsistent et d’incompréhensions et de questionnements, ça il faut en prendre véritablement conscience.

Tu es Toi, en Toi, Présence……. Tu ne cherches pas à comprendre, en ouverture, permets-Toi de ressentir ce qui T’est impulsé, ce que Yosuel T’impulse, et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu joues le jeu des peurs, Tu joues le jeu de l’inconsidération de ce que Tu Es en réalité, Tu Te permets de ressentir puissamment ce que Nous impulsons dans ce que Nous Vous guidons, dans ce que Nous Vous ramenons à Vous-mêmes, dans ce que Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, mais Tu ne Te permets pas de le vivre en permanence parce que Tu veux avoir des réponses et alors Tu Te décentres, Tu penses, Tu cherches, Tu Te questionnes, Tu Te projettes, et alors Tu n’es plus Toi-même, Tu n’es plus en Conscience, Tu n’es plus en conscience de ce que Tu Es, et Tu ne Te permets donc pas de ressentir ce qui T’est impulsé.

Accepte en l’instant que Tu puisses tout lâcher………..

Tu n’as plus à Te chercher, ressens qu’en Toi, Tu peux ressentir tout ce que Tu es à même de créer, dans ce que Tu ressens que Tu Es et qui peut T’amener à moduler tout ce que Tu es à même de transmettre en l’accompagnant d’un savoir que Tu as acquis………..

Tu sais très bien que toutes tes connaissances ne Te sont plus utiles dans la Puissance que Tu Es, mais qui sont grandement utiles à tous Ceux qui ne sont pas en Conscience. Tu as fait un amalgame entre ce que Nous Vous disons que Vous Êtes, entre ce que Nous Vous amenons à ressentir la Puissance qui Vous ramène à Vous-mêmes, qui Vous réajuste, qui Vous permet graduellement d’amener vos cellules et l’eau de votre corps à être en résonance avec la Puissance-même qui se déploie en Vous.

Peux-Tu ressentir en Toi, que Tu n’as plus à croire qu’il en va de même pour tous les Êtres qui ont besoin d’être aidés……….

Ressens en Toi l’amalgame que Tu as fait, ce que Tu ne T’es pas permis de ressentir, ce que Tu as cherché dans bien des compréhensions où Tu T’es perdue dans bien des compréhensions où Tu ne T’es pas retrouvée, dans bien des compréhensions où Tu ne T’es pas permis de ressentir ce que Nous T’impulsions…….

A Toi de revenir à Toi-même, à Toi de ressentir véritablement ce que Tu Es, à Toi de ressentir ce qui est ta propre vérité, et dans ta propre vérité, sans ne plus Te décentrer, sans ne plus émettre aucunes pensées suggestives, quelles qu’elles soient, alors Tu vas ressentir tout ce que Tu as à cœur de vivre, de faire, de créer, en modulant toutes choses dans ce que Tu seras à même de pouvoir amener à tous Ceux qui viendront à Toi selon ce que Tu pourras Leur transmettre, aussi bien dans ce que Nous T’impulserons, que dans ce qu’Ils auront besoin d’être guidés pour Leur amener une autre façon de s’équilibrer et dont Tu as certaines connaissances.

Alors les choses évolueront au fil du temps, mais en l’instant, permets-Toi de ressentir qu’en Toi, Tu peux Te permettre d’Être et de vivre enfin en ouverture, sans ne plus Te questionner, sans ne plus rien contrôler, et surtout sans ne plus rien chercher à l’extérieur………..

Tu n’as pas à Te soucier de quoi que ce soit, mais de Te permettre d’Être. Nous ne pouvons pas Te dire les choses comme Tu aimerais que Nous Te les disions, car mes chers Amis, Nous ne sommes pas là pour Vous dire tout ce que Vous voudriez qu’on Vous dise dans tout ce que Vous avez à faire. Vous avez les réponses en Vous, Nous Vous guidons pour aller au-delà de ce qui Vous empêche d’Être et de Vous ouvrir en Vous, à Vous-mêmes, à la Puissance que Vous Êtes et qui peut se déployer en Vous.

Vous êtes à même de ressentir ce que maintenant Vous pouvez vivre en étant au-delà de l’Humain, tout en Vous y mouvant. Et il fallait que cela soit redit.

Sois-Toi, ne Te joue plus à Toi-même, permets-Toi d’Être à chaque instant, et Je dis bien à chaque instant, permets-Toi de ressentir ce que Tu Es, ce qui T’est impulsé, et Tu as besoin de passer des moments sans penser, en étant ce que Tu Es, et en ressentant dans ton ouverture, ce que Tu Es d’une certaine façon. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Evanarayah  : EIO Yosuel. Pendant la deuxième partie de la session hier, lorsque Elabel s’est exprimé, et au début de Saint-Germain , J’avais ma jambe gauche qui était en « impatience », J’étais parcourue de mouvements et Je voudrai savoir s’il y avait une signification, c’était assez fort ; et au milieu de l’expression de Saint-Germain , ça s’est arrêté.

-  Yosuel  : Mon Amie, il y a bien des choses qui se sont exprimées, toutes les peurs précitées, toutes les incompréhensions, les attentes, et surtout la non-acceptation de ce que Nous Vous révélions, car une partie de Toi a émis que si Tu ne penses plus par Toi-même Tu ne pourras donc plus véritablement faire ce que Tu as à cœur de faire, car Tu Te crois dans l’impossibilité de transmettre quoi que ce soit, parce que Tu n’entends pas véritablement, à ce que Tu crois, ce que Tu es à même de transmettre à tous les Êtres qui sont en demande.

C’est la peur et la croyance que dans ce que Nous révélons, Tu ne pourras jamais Te réaliser et aider Ceux qui viendront à Toi. Il est temps que Tu lâches toutes tes croyances, il est temps que Tu cesses de Te perdre dans la conscience différentielle où tout Vous est dit selon vos peurs, vos croyances, vos incompréhensions, vos questionnements, et cela ne Vous amène pas à être pleinement en Conscience, à pleinement ressentir la Puissance en Vous, que Vous Êtes, qui peut se déployer et Vous amener à vivre en totalité ce que Vous Êtes et ce que Vous avez à cœur de vivre.

Il est temps de tout lâcher, il est temps de cesser de Vous poser des questions, il est temps de cesser de Vous perdre dans un amalgame de pensées où Vous n’aurez jamais les réponses à ce que Vous êtes à même de créer, de développer, de faire, de vivre en Conscience.

A Toi de Te retrouver, à Toi d’Être, à Toi de cesser de Te chercher, de Te jouer à Toi-même et de ressentir véritablement ce que Tu Es et vis-le à chaque instant. Tu es à même de créer si Tu ne Te joues plus à Toi-même ce que Tu as à cœur de créer en Te permettant de ressentir tout ce que Tu es à même d’élaborer, sans ne plus Te mettre de restrictions, et surtout sans ne plus Te chercher dans cette conscience différentielle. Et il en est ainsi.

-  Evanarayah  : EIO. Juste pour finir, hier, lorsque Nous avons pris la route avec la voiture, Nous avons eu un souci. Nous avions changé les pneus neige pour mettre les pneus normaux. On a donc repris la voiture hier, on roule, on rentre sur l’autoroute et là, il y a eu des vibrations qui se sont faites de plus en plus ressentir, on en prend conscience et à un moment donné, on s’arrête parce que les vibrations étaient tellement importantes. On s’arrête, ça fume, après réflexions, on sort de l’autoroute pour allez chez un Garagiste. Là, on se centre, on crée que tout allait être réparé et qu’on pourrait repartir et arriver à l’heure. On a eu toutes les aides nécessaires et le Garagiste s’aperçoit que les boulons des quatre roues étaient mal serrées et donc il a fallu les re-boulonner.

Pour Moi, le fait de M’être centrée, d’avoir créé que tout allait bien, que J’avais vraiment cette conviction. Lorsque tout était résolu, on a pu reprendre la route. Comme Nous sommes responsables à 100 % de ce qui Nous arrive, à quoi cela correspondait dans notre vie.

-  Yosuel  : Ressens……… Ressentez……..

Vous êtes confrontés à vos propres incapacités à pouvoir suivre pleinement la voie qui est la vôtre, dans votre vérité. Ce que Vous avez été amené à comprendre, c’est que Vous ne devez plus croire que Vous ne pouvez pas Vous réaliser parce qu’il y aura toujours quelque chose qui Vous en empêchera.

Permettez-Vous d’Être, d’être sur votre voie, et de ressentir que dans votre propre vérité la Puissance déployée Vous amènera toujours à ressentir que, dans cette Puissance, tout peut se créer, tout peut être réajusté à chaque instant, quoi qu’il se passe.

Mon Amie, si Tu es à même de ressentir que tout peut se réajuster en l’instant, qu’est-ce que Tu cherches d’autre dans le reste de ta réalité ?… Accepte que ce soit ainsi que dans cette Puissance déployée tout peut être vécu à chaque instant comme Tu as à cœur de le vivre, comme Tu as à cœur de créer tout ce qui Te correspond. Et il en est ainsi.

-  Evanarayah  : Merci. Juste cette nuit, hier ma personnalité humaine s’est exprimée, elle était vexée d’être toujours rappelée à l’ordre parce que Je ne parle pas par le cœur et donc la nuit était un peu difficile…

-  Yawaeh  : Tu n’es jamais rappelée à l’ordre, comme si on Te donnait un coup de baguette sur les doigts, jamais. Il faut que Tu acceptes que ce qui T’est impulsé est ce que ta propre Émulsion a à cœur de se déployée en Toi et Tu ne Lui permets pas d’être en unité avec Toi-même pour être dans cette Puissance et dans l’Amour, car c’est toujours l’Humain qui vit encore une façon d’être qui T’empêche d’être totalement en unité et d’exprimer véritablement ce que Tu Es.

Encore une fois, Vous faites des comparaisons et des amalgames au niveau de l’Humain, l’Humain conditionné, l’Humain restrictif, l’Humain qui vit en totalité dans l’enfermement de la conscience différentielle. Il n’y a jamais un rappel à l’ordre, une sévérité, de croire qu’on Vous dit que Vous n’êtes pas comme-ci, pas comme-ça, que Vous n’êtes pas bien…non, ça c’est l’interprétation de l’Humain. Vous êtes grandement guidés à Vous retrouver et à ressentir qu’en Vous ouvrant à ce que Vous Êtes, en unité avec votre propre Émulsion , Vous pouvez vivre autrement et autre chose.

-  Evanarayah  : Ce que Je voulais dire, c’est que cette nuit, c’est ce qui se produisait en Moi, c’est que ma personnalité humaine, c’est l’Humain qui parlait, et J’avais comme… (l’émotion monte)……

-  Yawaeh  : Lâche l’émotionnel, ce n’est pas du tout ce que Tu Es, c’est l’Humain qui essaye de Te détourner de ce que Tu Es. Ce que Tu Es est la Puissance, c’est l’Amour, c’est la joie, c’est la créativité, c’est la Puissance qui se déploie. Ne laisse pas ta partie humaine qui veut T’emmener à T’épancher et à Te ramener dans la condition humaine où Tu ne Te retrouves pas. Alors ?…

-  Evanarayah  : C’est ce qui s’est passé cette nuit et à un moment donné, J’en ai eu marre, mais vraiment marre de cela, et à ce moment-là J’ai fait le choix de lâcher ça et d’aller justement dans cette Puissance, de La reconnaître, afin d’avancer et de Me découvrir, découvrir ce qu’Elle Est, ce que « Je Suis ».

-  Yosuel  : Mon Amie ressens…….. Et Vous faites Tous la même chose en Vous…..

Tu n’as plus à Te chercher dans quoi que ce soit. Tu as à Te permettre maintenant de ressentir ce que Tu Es, sans ne plus faire de comparaisons, sans ne plus Te chercher outre mesure, et sans ne plus croire que Tu ne peux pas être réellement ce que Nous Vous disons que Vous Êtes, car alors, Tu crées des pensées conscientes qui Te ramènent ce qu’elles sont dans ce que Tu as créés qu’elles sont, et ainsi Tu Te cherches et Tu Te fourvoies dans ce qu’elles émettent pour Te maintenir dans ce que Tu ne veux pas admettre que Tu Es.

Réajustement en l’instant……….

Ne pense pas, Tu Es……..

Présence en Toi……..

Ressens que Tu n’as plus à vivre aucune interprétation sur tout ce que Tu Te cherches au niveau de cette conscience différentielle.

Consciences créées par vos pensées actives, dissoutes en l’instant…………

Puissance injectée………

Retour à Vous-mêmes……...

Vous n’avez plus à Vous chercher outre mesure. Vous n’avez plus à croire que Vous n’êtes pas ce que Nous Vous disons que Vous Êtes. Vous n’avez plus à imaginer que rien ne se passera comme Vous avez à cœur de vivre et que Vous devez absolument chercher toutes les réponses à l’extérieur et notamment dans cette conscience différentielle.

Lâchez tout en l’instant………..

Retour à Vous-mêmes………..

Retour à votre conscience d’Être……….

Ouverture effective………

Ne cherchez rien, Soyez……...

Permettez-Vous en l’instant de ressentir ce que Nous Vous impulsons et que Vous Êtes…...

Puissance à nouveau injectée……..

Réajustement effectif……….

Ne Te cherche plus et n’émets plus aucunes pensées qui créent une conscience qui Te ressert ce dans quoi Tu l’as créée. Il est temps que Tu acceptes enfin d’être Toi, pleinement Toi, en ta Présence, en Conscience et en ouverture, en Amour de Toi-même et dans l’Amour qui ramène tout dans l’unité effective où tout peut être ressenti dans la Puissance-même où tout se reconfigure pour que votre vérité soit ce qu’elle est dans la Puissance que Vous Êtes.

A Vous de Vous permettre de ressentir ce que cela veut dire, sans fabuler, sans rien interpréter, et dans le ressenti puissant de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi…..

-  Evanarayah  : EIO, EIO.

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session, car quelles que soient vos questions, si Vous Vous êtes permis de ressentir la Puissance que Nous Vous avons injectée, toutes vos problématiques sont ramenées à la Puissance-même dans l’Amour, en l’instant, et qu’il Vous appartient maintenant de vivre en Conscience, en l’instant, en Amour de Vous-mêmes, sans ne plus rien émettre qui crée, comme cela Vous a été dit, des consciences qui Vous resservent ce dans quoi elles ont été créées.

En l’instant, pour Vous Tous ici et Ceux en communication par Skype, Nous Nous déployons…………

Toutes ces consciences créées qui Vous desservent sont en l’instant dissoutes………..

Puissance injectée………….

Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous avez à Être, être Vous, en l’instant, en Conscience et dans l’Amour.

Permettez-Vous de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et ne créez plus de consciences qui Vous desservent en n’émettant plus de pensées qui ne soient pas ce que Vous Êtes, qui ne soient pas émises dans l’Amour, alors Vous pourrez Vous retrouver et vivre chaque instant en étant ce que Vous Êtes.

Nous Nous déployons, recevez, ressentez……...

Nous Nous déployons, tout se réajuste………

N’émettez rien, ne pensez pas, ne pensez à aucunes de vos problématiques, tout se réajuste…….

Puissance injectée en l’instant…….

Ne croyez pas que Vous n’y avez pas droit, lâchez votre façon d’être, de penser, et surtout de votre infériorité. Il est temps que Vous preniez conscience qu’en Vous tout puisse être vécu différemment, tout puisse être ramené dans la Puissance où tout peut être reconfiguré.

Soyez-Vous mes Amis, pleinement Vous, ne Vous décentrez plus. Soyez pleinement ce que Vous Êtes, et Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

• Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 17/05/2020.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi