Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Messages de Kristos canalisé par Yawaeh > Interaction de Kristos du samedi 18 juillet 2020

Interaction de Kristos du samedi 18 juillet 2020

lundi 20 juillet 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction de Kristos du 18 juillet 2020

-  Kristos  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes, n’émettez rien………..

Je Me déploie en Chacun d’entre Vous qui êtes ici………..

Ceux qui sont en liaison Skype pourront ressentir ce que Je déploie, mais Ceux qui sont ici présents, reçoivent en l’instant-même ma Toute Puissance qui, dans l’Amour, va Les amener à une autre conscience, et il fallait que Je l’exprime.

Je Suis, Kristos Je Suis, mon déploiement est effectif, il est d’une grande Puissance. En l’instant Je Me déploie pour toute cette Humanité…………

Bien des choses sont entrain de se préparer, et ce qui se prépare, c’est que ce que l’on veut imposer à tous les Êtres, dans ma Puissance déployée en l’instant, va Leur permettre de comprendre, à différents niveaux, qu’Ils n’ont plus à se fourvoyer dans ce qu’on veut Leur imposer, qu’Ils n’ont plus à être dans la soumission et qu’Ils n’ont plus à jouer tous les jeux des peurs.

Cela permet que la controverse qui ne permet pas aux Êtres d’être Eux-mêmes, de pouvoir dans la signification émise dans la Puissance à pouvoir se retrouver que cette controverse soit réunifiée et ainsi permettre que bien des états d’être puisse être compris, ce qui n’est pas le cas dans la déferlante d’une puissante émission pour, à nouveau, faire ressentir psychiquement à toute cette Humanité, que si Elle n’obéit pas, Elle ne sera plus en sécurité et surtout qu’Elle va être décimée.

C’est une puissante peur émise pour que les Êtres ne se retrouvent pas, et surtout pour qu’Ils n’accèdent pas à la Puissance déployée en Eux. Dans l’Amour que Je déploie en l’instant, il y a une puissante reconversion de tout ce qui a amené les Êtres à être induits par une émission électromagnétique ne Leur permettant plus d’être en conscience d’une réalité, au point qu’Ils ne savent même pas ce qu’Ils font, et c’est en cela que ma Puissance qui se déploie en l’instant, car le moment était propice, car le moment était en l’instant, en ce jour, va amener une puissante émission ramenant les Êtres à une plus grande conscience de ce qu’Ils font, sans même s’en rendre compte.

N’émettez rien sur ce qui se passe, ne doutez pas sur ce qui peut être controversé, sur ce qui peut être reconfiguré, sur ce qui va changer graduellement. N’émettez rien quoi qu’il se passe, quel que soit ce que Vous entendez ou lisez, restez-Vous, en Conscience, et laissez-Nous déployer à travers Vous la Puissance qui va amener tous les déploiements de toutes les émissions émises par Ceux qui croient encore qu’Ils peuvent avoir le pouvoir sur cette Humanité et Les amener à Les contrôler en totalité.

Nous Vous l’avons dit, cela n’aura pas lieu, quoi qu’il se passe, quelles que soient les décisions prises. Bien des choses vont être ressenties à différents niveaux et bien des choses vont pouvoir être révélées autrement que tout ce qui a été mis en place d’une façon privée.

Cela doit se révéler maintenant au grand jour, cela doit être démontré, et Vous êtes à même de le ressentir si Vous ne Vous laissez pas aspirer par tout ce qui est dit, émis, décidé.

Votre Présence en l’instant est requise, votre Présence dans l’Amour est primordiale, votre Présence en ouverture est plus qu’importante. Cela Nous permet de Nous déployer en Chacun d’entre Vous et de pouvoir en permanence, et Je dis bien en permanence, déployer la Puissance qui dans l’Amour permet que tout soit ramené dans cette Puissance où Nous interagissons pour que tout soit reconfiguré, transmuté, transcendé et que plus rien ne puisse plus jamais être l’enjeu de convoitises extérieures et du pouvoir de Ceux qui en incarnation, ont toujours voulu soumettre tous les Êtres à leur puissance pour s’en servir, non seulement de nourriture énergétique, mais de ce qu’Ils veulent assouvir leur pouvoir en manipulant à leur guise chaque Être.

Cela ne se fera pas, quoi qu’il se passe, quoi qu’il se dise, prenez conscience que chacune de vos pensées, de vos paroles a un impact sur tout et peut soit jouer leurs jeux, si Vous Vous impliquez dans tout ce qui se passe…ou soit de Nous permettre de puissamment interagir lorsque Vous restez Vous, en Vous, en Conscience et en ouverture et en l’instant.

Mes Amis, ce moment est des plus puissants, car mon déploiement permet que toute cette Humanité ressente, en l’instant, la Puissance déployée, la Puissance de l’Amour que Je déploie en Chacun, car voyez-Vous, ce qui s’est passé en des temps très, très lointains ne doit plus perdurer et ma Puissance permet le retour à la Conscience d’Être, à la Conscience de ce qu’Est l’Amour, à la Conscience de ce qu’Est la Puissance déployée.

Cela s’effectue en l’instant……….

Vous deviez être là mes Amis, Vous deviez Me permettre ce déploiement, Vous deviez ressentir l’effective impulsion puissante où l’Amour déployé, en l’instant, va Vous permettre de ressentir à d’autres niveaux, dans une conscience plus élargie, ce que Vous Êtes d’une certaine façon.

Il va être important que Chacun comprenne que tout ne sera plus jamais comme auparavant, que tout ce que Vous allez vivre maintenant sera dans la Puissance déployée et que tout va s’articuler à chaque instant dans une conscience plus élargie de ce que Vous Êtes, de ce qu’Est la Puissance déployée, de ce qu’Est l’Amour, où tout peut être ramené en l’instant dans la Puissance Vous permettant que tout ce que Vous devez vivre soit ressenti comme votre vérité, et dans l’Amour être ce que Vous êtes à même de vivre.

En l’instant, Je Vous impulse…………

Ressentez ce que Je viens d’émettre, sans le contrecarrer par aucunes de vos pensées, ceci est d’une grande importance……….

Vous ressentez en l’instant que l’Amour Vous amène à ressentir que dans votre vérité, tout ce que Vous avez à cœur de vivre est ce qui en l’instant se déploie………..

Maintenant, sachez que Chacun d’entre Vous va être amené à ressentir ce qu’Est cette Puissance et cet Amour, et que bien des choses vont Vous être amenées, sans que Vous ne contrôliez rien.

En l’instant, ma Puissance se déploie, ne cherchez pas, ne cherchez rien, Vous Êtes…………

En l’instant, Vous Êtes………….

En l’instant, Vous Vous permettez de ressentir l’Amour que Je déploie en Vous………..

En l’instant, Soyez…………..

Ma Puissance Vous permet de Vous retrouver et de Vous ouvrir d’une façon subséquente à une réalité allant bien au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer……..

N’émettez rien, ne pensez pas………...

Ma Puissance Vous ouvre en l’instant à une réalité qui va Vous amener à ressentir graduellement ce que Vous allez pouvoir vivre et mettre en place dans tout ce que Vous avez à cœur de faire, et ce, en concordance avec Moi-même et tous les Maîtres où qu’Ils soient……….

Ma Puissance va s’exprimer de plus en plus, cela est de plus en plus nécessaire en ces temps où tout dans le retournement se déploie pour que ce retournement ne soit pas totalement effectif, et il l’est !

Mais bien des émulsions vont s’employer à ce que cette Humanité ne puisse pas élever sa conscience et s’extraire définitivement de ce dans quoi Elle était enfermée, et ce dans quoi Elle ne comprenait pas ce qui est la Puissance L’amenant à élever sa conscience, L’amenant à ne plus être prise à partie par toutes les énergies du pouvoir et de la soumission.

Mes Amis, en l’instant Je Me déploie, mon interaction est des plus importantes et Vous le ressentez, ne cherchez rien, n’émettez rien, ne la contrecarrez pas…………….

Cela Vous élève en conscience et cela va Vous permettre, Chacun d’entre Vous, d’être dans une nouvelle conjoncture qui s’effectue en l’instant……..

Cela va Vous amener à être plus en conscience et surtout à ne plus vouloir Vous chercher.

Je Vous adombre à l’instant-même de ma Toute Puissance………….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez-Vous, pleinement Vous, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de ce que Nous déployons à travers Vous, n’ayez plus peur de vivre pleinement en conscience ce que Vous Êtes et permettez-Vous d’être Vous, en l’instant et en ouverture, là où Nous pourrons Vous impulser, là où Nous pourrons Vous guider, là où Nous pourrons Vous adjoindre de la Puissance subséquente dans l’instant où Vous serez à même de recevoir, toujours graduellement, Chacun à sa mesure, Chacun où Il en est, mais cela sera constant, graduellement. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Mon interaction était des plus puissantes, d’une grande importance et nécessaire en ce jour, en cet instant.

Soyez-Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kristos.

***

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette interaction de Kristos du 18 juillet 2020

Avec tout mon Amour,

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi