Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 12/07/2020

dimanche 2 août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Élohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 12.07.2020

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh. Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce bon Groupe où Nous pouvons ensemble et individuellement aller au-delà de ce qui Nous empêche encore d’être Nous-mêmes et de pouvoir donc être un peu plus en Conscience, un peu plus Nous, en Nous.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…… Présence en Vous sans émettre aucune pensée…… Vous êtes Vous en votre Présence, simplement………

Nous prenons une profonde et lente respiration ………….……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….…………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……. Vous êtes Vous, en Vous, Vous n’émettez aucune pensée…………...

....….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis, Je Vous impulse en l’instant, ressentez………..

Alors bien des choses se manifestent actuellement……

(Le groupe sursaute et pousse un cri de stupeur, car une des fenêtres battantes s’est ouverte...)

C’est ainsi mes Amis ! Cela se manifeste et rien ne doit Vous perturber, quel que soit ce qui se manifeste.

Vous êtes Vous, en Vous……….

Vous avez besoin de Vous retrouver, Je Vous reconfigure en l’instant………….

Bien des choses ont été émises, bien des pensées dans la conscience différentielle ont été recherchées pour essayer de comprendre les choses, pour essayer de contrôler les choses, pour essayer de maintenir certaines énergies qui ne devaient pas l’être.

Vous ne comprenez pas encore de lâcher votre façon d’être et de ne plus vouloir chercher à comprendre et de chercher les réponses dans cette conscience différentielle où Vous croyez que c’est ainsi que Vous devez Vous exprimer, que c’est ainsi que Vous devez comprendre les choses, que c’est ainsi que Vous devez Vous maintenir, alors que dans la Puissance en Vous que Vous permettez qu’Elle se déploie, bien des choses peuvent être reconfigurées, ramenées dans la Puissance de l’Amour, dans la Puissance où tout peut être transmuté et où les énergies peuvent être ramenées dans une autre expression.

Cela Vous dépasse encore, pour Certains cela est ressenti, pour Certains cela s’effectue de plus en plus, pour d’Autres cela reste une compréhension mentale et non effective dans la réalité qui peut être à tout moment réajustée.

Alors à l’instant, Je Vous impulse, Nous Nous déployons, Vous Êtes…………

Vous aviez besoin d’être là, et Je Vous honore. Vous aviez besoin d’être là et cela va Vous permettre de Vous retrouver, d’être un peu plus ce que Vous Êtes en allant au-delà de ce que Vous maintenez encore, et Nous Vous réajustons en l’instant.………..

……..Pause…….

Mes Amis, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et il en est ainsi…….

……..Pause…….

-  Yawaeh  : Une question ?… Je Vous rappelle qu’à chaque question, cela Nous concerne Tous à différents niveaux. Donc en Nous, Nous faisons exactement la même chose pour ressentir ce que Nous sommes à même de dépasser. Il en sera de même pour chaque question.

-  Avélah  : Je voudrai revenir sur ce qui M’est arrivé hier soir… J’ai passé 4 h hier après-midi dans le jardin à enlever de la mauvaise herbe et Je Me suis retrouvée un peu déconnectée, dans un état un peu confusionnel, toute bizarre, Jean-Paul a eu très peur, Il M’a emmené chez Joëlle qui M’a ramenée. Je voudrai savoir ce qui s’est passé réellement et qu’est-ce que Je dois lâcher, quel est le message qu’il y a derrière cette expérience.

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi, Présence, Tu ne cherches surtout pas à comprendre, pas de pensées…. Tu es là simplement et Tu ressens……..

-  Yosuel  : Mon Amie, ce qui s’est passé, c’est que Tu es passée d’une conscience effective à une non-réalité. C’est comme si Tu n’étais plus en conscience de tout ce que Tu es, de tout ce que Tu as vécu, de ce qu’est cette réalité. Tu n’étais plus du tout à même d’être en connexion avec cette réalité.

Alors il Te faut accepter que c’est un passage dans lequel Tu as côtoyé d’autres réalités et qu’il Te fallait revenir pour ressentir combien dans cette réalité, Tu peux vivre une autre vie, sans ne plus avoir peur de lâcher tout ce que Tu as été, de lâcher tout ce que Tu as voulu maintenir, et bien sûr de ne plus subir quoi que ce soit.

Il T’a fallu côtoyer d’autres réalités pour qu’il n’y ait plus dans cette réalité une possibilité d’interférences que Tu n’arrivais pas à dépasser.

En l’instant, Nous Te réajustons…………

Tu n’avais plus à Te référer à quoi que ce soit, Tu n’avais plus à Te chercher dans tout ce qui est émis, et surtout à vouloir mettre en place quelque chose que Tu croyais qu’il Te fallait vivre aux vues de tout ce que Nous Vous révélons.

En l’instant Nous Te ramenons à Toi-même……….

Tu vas enfin ressentir les choses à des niveaux plus expressifs et surtout au niveau de ce que Tu Es en réalité. C’est ainsi qu’il Te fallait prendre conscience de ce que Tu voulais absolument chercher au niveau de ce que Tu croyais Être. Maintenant cela va T’amener à vivre plus en Conscience, à ne plus T’attacher à quoi que ce soit, et surtout à Te libérer de tous tes conditionnements quels qu’ils soient, et Je n’épiloguerai pas là-dessus, mais Tu l’as compris. Accepte maintenant d’être Toi, ne Te cherche plus d’aucune façon, permets-Toi d’Être, n’interprète plus rien, permets-Toi de ressentir ce que Nous T’impulsons, permets à ta propre Émulsion de s’exprimer et de se déployer en Toi. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Stéphanie  : J’ai 4 questions, la première : Je ne Me sens pas incarnée dans cette vie, pourquoi ?…

-  Yawaeh  : Tu es Toi, en Toi, Présence…….. Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Yosuel  : Non seulement Tu es incarnée, mais Tu as peur de cette incarnation et c’est ce qui T’amène à ressentir que peut-être Tu n’es pas totalement incarnée.

En l’instant, Nous Te réajustons, ne cherche pas, Sois, Présence……... En l’instant, permets-Toi d’Être : - «  Je lâche tout….. Je n’émets rien, Je ne pense pas, Je ne fabule pas, en l’instant, « Je Suis », Présence……. J’accepte enfin cette incarnation et Je n’ai plus peur de ce que ce monde est, Je n’ai plus peur de tout ce qui se joue et Je vais au-delà de tout ce que J’ai cru pour ne pas être pleinement Moi, en ouverture, en Conscience. Je Me permets enfin d’Être et surtout de ne plus Me chercher dans tout ce que J’ai voulu comprendre, dans tout ce qui se disait.  »…

En l’instant mon Amie, Nous Te réajustons………..

……Pause……

Et il en est ainsi.

-  Stéphanie  : Merci. Ma 2ème question : quelle est la raison d’être dans cette incarnation, qu’est-ce que J’ai à faire ici ?

-  Yosuel  : Alors là, mon Amie, il Te faut Te permettre d’être Toi, en Toi à chaque instant et de cheminer en ressentant progressivement ce que Tu Es, sans ne plus avoir peur de ce que Tu Es, d’être Toi à chaque instant en Toi, sans ne plus Te laisser aspirer par tous ce que Tu côtoies, par toutes les énergies fluctuantes, et graduellement ressentir en Toi ce que Tu es à même de ressentir que Nous T’impulsons, en laissant ta propre Émulsion s’exprimer, alors Tu ressentiras ce qu’Elle T’impulse et Tu sauras alors exactement ce qui Te correspond, mais il Te faut Te retrouver, il ne faut plus que Tu Te cherches. Passe du temps en Toi pour être avec Toi, pour ressentir ce que Tu Es, et graduellement ressentir ce qui T’est impulsé. C’est ce que Je Te dirai en l’instant. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Stéphanie  : Merci. Ma 3ème question : J’ai des grandes douleurs physiques, dos, épaules, coudes, pourquoi ?

-  Yosuel  : En l’instant, Sois……..

Tu vis ce qui se manifeste et que Tu n’as plus à vivre. Tu ne dois plus Te croire dans l’incapacité de Te réaliser, de Te retrouver, Tu ne dois plus croire que Tu dois porter Quiconque, Qui que ce soit, Tu ne dois plus T’épancher sur tout ce qui se passe, sur la misère de tous les Êtres, et sur ce, à ce que Tu crois, que tant d’Êtres puissent être atteints d’un virus et mourir.

En l’instant, libère-Toi en totalité de ce que Tu T’es imposée comme déconcentration et comme peur de ce qui a été appelé « pandémie » et qui ne l’est pas. Nous Nous sommes exprimés, beaucoup sur votre Planète se sont exprimés.

Vous le savez, On veut Vous amener à croire en des choses qui ne sont pas la réalité, mais qui dans le jeu des peurs, peut amener les Populations à accepter qu’on puisse Les manipuler et, à ce qu’Ils croient, à Les sécuriser en Leur imposant des choses dont Ils ne comprennent pas que cela va Les amener à ne plus pouvoir à se maintenir dans une parfaite régénérescence biologique et ensuite de pouvoir Les contrôler, sans qu’Ils ne puissent plus jamais être en conscience et vivre pleinement ce qu’Ils Sont.

Tu as baigné dans une instabilité dans laquelle Tu ne voulais pas adhérer, mais dans laquelle Tu T’es laissée prendre d’une certaine façon. Il Te faut revenir à Toi-même et décider enfin de ne plus tomber dans aucuns pièges. Il Te faut décider de Te retrouver et surtout de pouvoir ressentir ce que Tu vas être à même de vivre pour Toi, dans un tout nouveau contexte. Il Te faut alors Te permettre d’Être, et sans ne plus rien contrôler, ressentir ce que Tu es à même de ressentir de ce qui Te correspond. C’est ce que Je Te dirai en l’instant.

Procède à ressentir ce que Elimalaeh Vous a transmis et qui est d’une puissance qui va Te permettre de ramener ta biologie à un certain rééquilibrage. Et il en est ainsi.

-  Stéphanie  : Merci… Ma 4ème question est professionnelle… Je n’arrive pas à garder mon travail et J’alterne entre travail et chômage.

-  Yosuel  : Mon Amie, si Tu T’es permis de ressentir ce que Je viens de T’impulser, Tu vas comprendre alors à bien d’autres niveaux que ce que Tu as à cœur de vivre est bien au-delà de ce que Tu T’imposes encore. Il est temps que Tu acceptes de ne plus jouer certains jeux au niveau de ce qu’on veut Vous amener à faire dans ce que Vous n’avez pas à faire.

Je M’exprime : que Vous recherchiez ce qui Vous compose, ce que Vous êtes dans votre biologie et de vouloir le comprendre est une chose appropriée. Vouloir disséquer ce que Vous êtes pour en chercher d’autres éléments que Vous voulez transformer, ne l’est pas du tout.

Votre corps médical est axé sur une transformation biologique pouvant complètement changer la pure nature de ce que cette même biologie est à même de se régénérer et de côtoyer tout ce qui fait que dans votre corps il existe une multitude d’éléments que Vous pouvez appeler comme Vous voulez : microbes, virus, bactéries, tout cela est en concordance totale avec ce que Vous êtes à même de vivre, et toute dégénérescence est due à ce que des Êtres souffrent dans leur façon d’être, dans tout ce qu’Ils émettent, dans tout ce qui est généré par l’extérieur, dans tout ce qui est émis et qui ne Vous correspond pas, dans tout ce que Vous émettez d’une certaine façon.

Lorsqu’un Être est en Conscience, lorsqu’un Être ressent en Lui qu’Il peut vivre pleinement cette vie, qu’Il peut se régénérer, qu’Il peut créer dans cette vie ce qu’Il a à cœur de vivre, qu’Il est en concordance avec cette vie, avec tous les éléments, alors il a un système immunitaire qui Lui permet de toujours être en parfaite adéquation avec la vie et son environnement, quel que soit son environnement.

Maintenant, Je ne vais pas épiloguer sur tout ce qui se passe, car Nous pourrions y passer des heures, ce que Je Te dirai, c’est que Tu ressens de plus en plus qu’il y a une réalité et qu’il y a ce dans quoi on veut Vous emmener et qui n’est pas ce que Toi, Tu as à cœur de faire, dans ce qui n’est pas véritablement la vérité.

Il y a bien des choses que Tu es à même de découvrir, Tu as des capacités en Toi qui Te le permettent, il y a des choses en Toi que Tu peux développer, mais encore une fois, à Toi d’Être, à Toi de ne pas Te laisser aspirer dans tout ce que l’on veut Te faire faire, mais de ressentir ce que Tu es à même de faire. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Stéphanie  : Merci.

………Pause……...

-  Avélah  : J’ai de plus en plus de difficulté à aller en ville, dans les grands magasins, alors Je voulais savoir si ce n’est pas une fuite de ma part ou des peurs de quelque chose. Je Me plais de mieux en mieux à la campagne, seule…

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, qu’est-ce que Tu veux que Je Te dise… Tu aimes de plus en plus être avec Toi. Maintenant, ce que Je Te dirai, c’est qu’il Te faut prendre conscience de ce que Tu Es, de la Puissance que Tu Es, et de pouvoir T’immerger dans ce Monde tel qu’Il est, sans ne plus Le rejeter, mais lorsque c’est nécessaire, de pouvoir le vivre en étant dans la joie, dans l’Amour, de faire ce que Tu as à faire en étant en Conscience, non plus en Te laissant simplement ressentir ce qui se passe, mais en faisant ce que Tu as à faire, de le faire totalement en Conscience et en ouverture dans la Puissance déployée, où à travers Toi, Nous déployons cette Puissance et chaque lieu, chaque Être que Tu côtoies, alors en l’instant est réajusté, transmuté dans ce qui doit l’être.

Alors Tu pourras prendre ce moment pour faire ce que Tu as à faire, sans ne plus rejeter quoi que ce soit ou Qui que ce soit, mais de pouvoir Te mouvoir dans la Puissance et dans l’Amour, le temps nécessaire de ce que Tu as à faire, et ainsi participer pour toute cette Humanité, à ce que bien des énergies soient reconfigurées, transmutées et transcendées. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Amarayah  : Moi, mais Je ne sais pas comment l’exprimer… Je pense que c’est quand Ils M’impulsent ou qu’il y a ma Puissance… Je ne sais pas, il y a quelque chose en Moi, des pleurs qui veulent venir, alors souvent Je pleure et c’est très fréquent chez Moi et parfois J’ai l’impression de les arrêter parce que J’ai peur de Me laisser submerger par ces pleurs et cette joie que Je devrai ressentir…c’est très confus Yosuel , mais Je crois que Tu comprends et Je ne sais pas du tout exprimer ce qu’il se passe en Moi. Ce ne sont pas des pleurs de tristesse en fait, mais J’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui…

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es, Présence…….

Tu ne cherches pas, Tu ne penses pas, Tu Es, ressens, Je T’impulse………..

En l’instant, ressens………..

Tu es de plus en plus à même de percevoir une autre réalité, de percevoir l’Amour qui s’exprime en Toi. Cela T’amène dans une Puissance que Tu peux comparer à une joie expressive dans la multidimensionnalité. Il ne Te faut pas la rejeter, mais Te permettre de l’exprimer, Te permettre qu’en finalité, dans ces moments en Toi, pour Toi, avec Toi, cela puisse s’exprimer dans une certaine extase. Ne la comprime pas, permets-Toi de la vivre, cela va T’amener de plus en plus à ressentir ce qu’est l’expression de la pure Expression, dans la joie de l’Amour exprimé. C’est ce que Je Te dirai, et rien d’autre ne peut être dit.

-  Amarayah  : EIO Yosuel.

……..Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Soyez, en l’instant, Soyez………..

Je vais clôturer cette session en M’adressant à Chacun d’entre Vous. Je vais Vous demander d’être présents, de ne rien chercher, de n’émettre aucune pensée, mais d’être Vous, en Vous, d’être Vous, en l’instant, de ressentir ce que Je Vous impulse, de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre en allant au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre, et Chacun est concerné à différents niveaux, de différentes façons, mais cela Vous concerne Tous. Et il en est ainsi.

Stéphanie , en l’instant, Tu Es……

Ne cherche pas, ne cherche rien, Présence en Toi………

Tu dois Te retrouver, Tu dois lâcher toute ta façon d’être et ne plus avoir peur de ce que Tu Es. Tu ne dois plus émettre quoi que ce soit qui va à l’encontre de ce que Tu es à même de percevoir et que Nous T’impulsons, alors graduellement les choses se préciseront dans ce que Tu Es, dans ce que Tu es venue faire sur cette Terre, et c’est ce que Je Te dirai en l’instant. Et cela Vous concerne Tous, mes chers Amis.

……..Pause…….

Mon Amie Linéah , Tu as besoin de lâcher certaines conditions de vie, tant Tu as peur des conséquences, parce que Tu ne Te permets pas de ressentir ce qu’Est véritablement la Puissance en Toi. Cela Tu le perçois d’une certaine façon, mais pour Toi le côté humain est plus important, et cela ne Te permet pas d’accepter de ressentir à bien d’autres niveaux ce qu’est une réalité dans laquelle Tu n’as pas à T’immiscer, à Te laisser aspirer, parce que Tu ne veux pas comprendre et admettre qu’il y a une vérité qui ne correspond pas à ce que Tu as peur de ressentir.

A Toi de tout lâcher, à Toi de Te retrouver, à Toi de T’ouvrir pleinement à ce que Tu es et de ressentir ce que Nous T’impulsons, de ressentir ce que ta propre Émulsion est à même de T’impulser, alors Tu seras à même de comprendre et de ressentir à bien d’autres niveaux ce dans quoi Tu T’enfermes d’une certaine façon au niveau de la non-acceptation d’une certaine vérité.

Ne cherche pas ce que Je suis entrain de Te dire, mais permets-Toi de ressentir, permets-Toi de lâcher cette partie de Toi et d’en comprendre une réalité allant bien au-delà de ce que Tu recherches comme compréhensions dans la conscience différentielle.

Ne cherche pas, reste pleinement Toi, et c’est en étant en Conscience, pleinement Toi, que Tu pourras ressentir ce qui T’est véritablement impulsé. Et c’est ce que Je Te dirai en l’instant.

-  Linéah  : EIO Yosuel.

……..Pause…….

-  Yosuel  : Mon Amie Barbara , accepte d’être pleinement Toi, en Toi, à chaque instant, ne Te cherche pas outre mesure, lâche tout. Permets-Toi d’être en Toi à chaque instant, ne Te fie pas à tout ce qui se dit, ne T’immisce dans rien, mais reste simplement Toi en Conscience, Toi en Toi, permets ton ouverture, permets que ta propre Émulsion puisse s’exprimer en Toi, ne Te retourne plus, ne Te cherche plus dans tout ce que Tu as vécu, mais en l’instant, permets-Toi de T’ouvrir à ce que Tu Es en réalité, alors les choses seront plus expressives en Toi et cela Te permettra de vivre graduellement autre chose que ce que Tu vis encore. Et il en est ainsi pour le moment.

Sois-Toi, pleinement Toi, et Nous T’accompagnons.

-  Barbara  : EIO Yosuel.

………Pause……...

-  Yosuel  : Mon Amie Amarayah , Tu es de plus en plus dans le ressenti de ce que Tu Es, mais Tu joues encore à Toi-même, beaucoup moins, Tu es plus en Conscience, alors lâche toutes tes parties qui veulent encore jouer et permets-Toi cette ouverture en totalité.

Tu es à même de ressentir de plus en plus ce que Tu Es, d’être guidée, et à travers Toi, que Nous puissions rééquilibrer tout ce qui doit l’être, non seulement dans ton environnement, mais dans tous Ceux qui seront amenés à venir à Toi. Je n’en dirai pas plus pour le moment, à Toi d’Être de plus en plus et ne joue plus d’une certaine façon.

En ouverture Tu Es, en ouverture Tu ressens, en ouverture Tu Te permets de ressentir ce que Nous T’impulsons. Et il en est ainsi pour le moment.

………Pause……...

-  Yosuel  : mon Amie Martine , Tu as des ressentis qui Te permettent de vivre de plus en plus autre chose que ce que Tu vis. Il Te fallait être réajustée, il Te fallait être recentrée, il Te fallait être pleinement Toi, il Te fallait ressentir ce que Nous T’impulsions, il Te fallait Te décider de revenir à Toi-même, et cela est effectif, Tu es en ouverture.

Il y a longtemps que Tu as ressenti ce que Tu Es, mais il Te fallait être amenée à pouvoir être alignée et recevoir graduellement l’encodage primordial. Cela est effectif, à Toi de vivre pleinement ce que Tu Es en permanence, à chaque instant, tout en faisant ce que Tu as à faire, tout en côtoyant tous les Êtres que Tu as à côtoyer, tout en Te mouvant ici, et ainsi, en restant pleinement Toi, en Toi, en ouverture, en Conscience, en l’instant, Tu vas ressentir de plus en plus ce que Tu Es, ce que Nous T’impulsons, et Tu seras à même d’être guidée dans ce qui Te correspond à développer, dans ce que Tu es à même de transmettre, dans ce que Tu es à même d’apporter la joie de vivre, et surtout d’amener bien des reconversions et des transmutations pour tous Ceux qui se présenteront à Toi.

Tu as la faculté de transmettre une vérité dans la Puissance déployée, dans l’Amour, et la Joie de vivre. C’est ce que Je Te dirai pour le moment. Et il en est ainsi.

-  Martine  : Merci.

……..Pause…….

-  Yosuel  : Mon Amie Mélanalayah , il y a une compréhension de plus en plus subtile que Tu es à même de ressentir, mais il y a encore bien des choses que Tu recherches et qui n’ont plus lieu d’être.

A Toi de Te permettre d’être Toi, pleinement Toi, à chaque instant, en Toi, en l’instant, en ouverture. Tu as la faculté de ressentir de plus en plus ce que Nous T’impulsons, mais il y a un freinage par rapport à des peurs : la peur de lâcher en totalité l’Humain, la peur de lâcher en totalité les Autres, la peur de ne plus Te retrouver dans ce que Tu as affectionné d’une certaine façon d’être dans l’Humain, la peur de ne plus pouvoir émettre par Toi-même ce que Tu penses que Tu es à même d’exprimer au niveau de l’Humain qui ressent les choses et qui a besoin de les exprimer, surtout à Ceux qui vivent des choses dont Tu ressens qu’Ils n’ont plus à vivre. Il y a aussi la peur de ne plus correspondre à ce que les Autres attendent de Toi.

Tu as besoin de ressentir qu’en Toi, sans ne plus rien chercher, sans ne plus rien supputer, sans ne plus jamais interpréter quoi que ce soit qui Vous soit dit et transmis, mais de pouvoir en ouverture, Te permettre de ressentir ce que Nous T’impulsons et qui, dans le ressenti puissant à bien d’autres niveaux, T’amènera alors une compréhension allant bien au-delà de ce que Tu peux encore imaginer.

Ne Te cherche plus, ne cherche plus quoi que ce soit dans tout ce que les Autres vivent, mais accepte enfin, qu’en Toi, dans cette Puissance déployée, Tu peux exprimer ce que Tu ressens dans ce qui T’est impulsé. Alors les choses seront comprises à bien d’autres niveaux, mais surtout Tu ne seras plus à même de T’exprimer dans ce que Toi, Tu veux encore exprimer au niveau de l’Humain. C’est quelque chose qui T’a été très difficile de concevoir, même si Tu le comprends mentalement.

En l’instant, Nous reconfigurons ce que Tu es à même de dépasser pour T’ouvrir véritablement à ce que Tu es à même de ressentir……..

Ne cherche pas, ne force pas, en l’instant, Tu es, simplement………

Présence simplement……….

En ouverture, Tu Es, ressens…………

Rien ne T’interfère, Tu Es……….

En ouverture, Tu Es………

Et il en est ainsi.

-  Mélanalayah  : EIO Yosuel.

……..Pause…….

-  Yosuel  : Mon Amie Avélah reste pleinement Toi, toujours en l’instant, toujours Présence, et ne cherche plus rien, libère-Toi de toutes tes contraintes, libère-Toi de toutes tes recherches, ne fabule plus.

Sois-Toi, pleinement Toi, en Toi, en ouverture. Sois-Toi, pleinement Toi en Conscience. Sois-Toi, pleinement Toi dans la Puissance déployée, n’émets plus rien qui ne sois pas ce que Tu Es, n’émets plus rien qui T’empêche d’être pleinement Toi à chaque instant. Permets-Toi de T’ouvrir en totalité à ce que Tu Es, permets-Toi de vivre enfin ta Présence. Permets à ta conscience humaine d’être en parfaite unité avec la pure Expression, avec ta propre Émulsion , sans que Tu ne cherches plus rien dans ce que cette conscience humaine se fourvoyait dans la conscience différentielle.

En l’instant, permets-Toi d’être en unité totale et complète, sans que Tu ne cherches rien, unité totale et complète de ta conscience humaine en interaction dans la Puissance déployée, avec ta propre Émulsion et ce que Nous Sommes……… Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Avélah  : EIO Yosuel.

……..Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous l’avez compris, à Vous d’Être, à Vous d’être Vous, en Vous, à chaque instant, à Vous d’être en Conscience, à Vous de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, et de vivre chaque instant dans la Puissance déployée, où dans l’Amour tout peut être ressenti à bien d’autres niveaux, sans que Vous n’émettiez rien, et Je dis bien rien, de ce que Vous émettez au niveau de la conscience différentielle, qui Vous amène alors à ne pas ressentir tout ce qui peut être réajusté en l’instant dans la Puissance et dans l’Amour, où tout peut être reconfiguré et vécu d’une toute nouvelle façon. Et il en est ainsi pour le moment.

Et Je Vous retrouve dans un instant pour le regroupement et pour Certains une toute prochaine fois, mais de toute éternité en Vous les Amis.

Soyez, soyez-Vous, pleinement Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel. EIO Yawaeh. EIO à Tous.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

• Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 12/07/2020.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi