Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions spéciales > Session spéciale du samedi 19/09/2020

Session spéciale du samedi 19/09/2020

dimanche 4 octobre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session spéciale

du Samedi 19/09/2020

à Mirabel et Blacons

Première partie  :

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh.

-  Yawaeh  : Nous Nous retrouvons ce bon Groupe, Tous ensemble, pour une session spéciale qui a été décidée aux vues que la session Guidances à se retrouver n° 3 n’aura pas lieu.

Nous Nous retrouvons donc Ensemble pour être à la fois ensemble et œuvrer individuellement en Nous, pour Nous, pour aller au-delà de là où Nous en sommes, pour aller au-delà de ce qui Nous empêche d’être Nous, et en même temps tous les Maîtres œuvrent à travers Nous pour toute cette Humanité et tous les Mondes en évolution, tous les Mondes en superposition.

…….Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel et de tous les Maîtres où qu’Ils soient, des Archanges et des Maîtres Intergalactiques et Nous honorons aussi la nouvelle Conscience qui s’exprime au travers d’ Elamah en tant que Lahénah maintenant.

…….Pause………

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans rien émettre, Vous êtes là, Vous ne pensez pas, permettez-Vous de ressentir……….

Nous prenons une profonde et lente respiration………. Présence……….

…….Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Présence à Vous……….

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, en Vous, Vous Êtes…………..

Yosuel Je Suis, Yosuel Je M’avance, Je M’exprime.

Alors en cet instant, permettez-Vous d’Être….

Vous êtes Vous, en Vous, simplement, ne cherchez pas, ne cherchez rien……….

Il y a une reconfiguration qui s’effectue et qui amène Chacun d’entre Vous, s’Il se permet d’Être, s’Il n’émet aucune pensée, s’Il est pleinement Lui, en Lui, cette reconfiguration permet que Vous puissiez prendre conscience, en l’instant, de ce que Vous Êtes d’une certaine façon.

Mes Amis, il fallait que Vous soyez là, il fallait que cette session spéciale ait lieu, et que Ceux qui n’ont pas à cœur de se retrouver, qui n’ont pas véritablement à cœur de comprendre ce qu’Ils Sont et de vivre une autre réalité, ne pouvaient pas être présents, tout simplement.

Alors cela M’amène à Vous dire qu’il y a des modulations qui parfois amènent à ce que les choses se fassent différemment, mais tout est en concordance et tout s’exprime en l’instant, à ce que les choses soient effectives et que tout puisse se coordonner selon ce qui se module en l’instant.

Alors mes Amis, Vous Vous retrouvez, Vous aviez besoin de Vous réajuster, Vous aviez besoin de ressentir en l’instant ce qu’est en quelque sorte votre Présence, ce qu’est en quelque sorte la faculté d’Être, ce qu’est en quelque sorte la Puissance qui, en l’instant, Vous permet de ressentir ce que Vous ne Vous permettez pas de ressentir lorsque Vous Vous afférez dans votre journée.

Ce moment est d’une grande importance, ce moment Vous ramène à Vous-mêmes, ce moment Vous permet de ressentir, bien au-delà de toutes injonctions, bien au-delà de tout affairement, bien au-delà de toutes vos pensées suggestives, bien au-delà de tout ce que Vous maintenez dans l’Humain.

C’est un moment de pure Conscience……………

Acceptez, en l’instant, que c’est ainsi que Vous pouvez Vous retrouver, c’est ainsi que Vous pouvez être à tout moment, sans Vous jouer à Vous-mêmes, sans Vous nourrir des Uns et des Autres, sans Vous chercher les Uns dans les Autres, sans jouer des jeux dans lesquels Vous Vous confortez et dans lesquels Vous Vous cherchez, sans même comprendre une attitude qui n’a rien à voir avec ce que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste, Vous Vous retrouvez………..

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Vous Êtes…………..

En l’instant Vous Êtes, Présence en Vous………

Vous n’avez pas à croire que Vous ne pouvez pas vivre ce que Vous avez à cœur de vivre, que Vous ne pouvez pas voir les choses s’en venir à Vous, que Vous ne pouvez pas vivre une autre réalité.

En l’instant, Je Vous reconfigure, car bien des énergies fluctuent et que Vous entretenez, bien des énergies cherchent à Vous contrecarrer et Vous y répondez en quelque sorte, pas réellement, mais d’une certaine façon………… En l’instant, mes Amis, Soyez…………

Vous êtes là pour accéder à une autre configuration, Vous êtes là pour Vous retrouver et ressentir un peu plus ce que Vous Êtes et Nous Vous honorons de vouloir Vous retrouver, car non seulement Vous allez accéder à une autre réalité, mais Vous Nous permettez, lorsque Vous êtes Vous, alignés, en Conscience, sans rien émettre, sans penser, que Nous puissions Nous déployer en Vous, à travers Vous, et reconfigurer tout ce qui doit l’être, réajuster toutes les énergies conflictuelles, et bien sûr dissoudre ce qui doit l’être.

…….Pause………

Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, il y a une modulation spécifique qui, en l’instant, Vous amène à percevoir ce que Vous avez peur d’une certaine façon………..

Moi Yosuel, Je M’exprime…

Vous avez à Vous retrouver et à permettre que Vous puissiez être en Conscience sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus Vous chercher, mais accepter enfin d’Être, d’être Vous, en Vous, en l’instant, et de ne plus Vous laisser aspirer dans tout ce qui se joue, dans toutes les fluctuations possibles et inimaginables, dans tous les jeux de peurs quels qu’ils soient et de pouvoir vivre, en l’instant, une réalité qui est au-delà de ce que Vous vivez.

Vous savez que Nous Vous y amenons progressivement et que Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, de ce que Vous êtes à même de ressentir, de ce que Nous Vous impulsons et Vous guidons.

…….Pause………

Alors la réalité n’est pas toujours comme Vous la concevez. La réalité est de ressentir qu’en l’instant, quel que soit ce que Vous vivez, quelles que soient les situations, Vous pouvez transmuter, en l’instant, ce qui ne Vous correspond pas, Vous pouvez en l’instant changer le cours de votre vie, mais sans impliquer Qui que ce soit, Vous pouvez émettre bien des choses, mais cela doit toujours être dans un ressenti d’Amour, d’Amour expressif, où en l’instant, tout est perçu d’une toute nouvelle façon, tout est perçu dans une autre expression, tout peut être conçu différemment, tout peut être vécu selon une réalité dont Vous ressentez qu’elle est en concordance avec ce que Vous Êtes, avec ce que Vous êtes à même de vivre, avec ce que Vous êtes à même de découvrir dans une expression expressive allant au-delà de tout entendement humain, dans une expression où Vous Vous retrouvez et où Vous ressentez que tout se coordonne selon ce que Vous avez à cœur de vivre, et ce, en concordance avec tous les Maîtres.

…….Pause………

Alors ce regroupement spécial Vous amène, en l’instant, si Vous lâchez toute votre façon d’être, si Vous n’émettez aucune pensée, si Vous restez pleinement Vous, en Vous, en ouverture et que Vous n’émettez rien, cela Vous amène une subséquente impulsion où Vous pouvez ressentir que votre réalité est celle que Vous avez à cœur de vivre.

En l’instant, Vous Êtes…………..

Je Vous impulse, cela Vous ramène à Vous-mêmes d’une façon que Vous n’avez encore jamais ressentie…………..

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………..

Tout se reconfigure pour Vous………..

Vous ne deviez plus rester dans une certaine instabilité dans laquelle les choses n’étaient pas totalement en concordance, cela se régule……….

En l’instant, Soyez………..

Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, Vous n’avez plus à émettre des choses qui ne Vous correspondent pas, Vous n’avez plus à vivre dans la non-conscience d’Être, Vous passez, en l’instant, d’une configuration à une autre, et cela s’effectue…………

Ne cherchez pas, Soyez, n’émettez rien, en l’instant, Vous Êtes…………..

Quelle que soit votre conscience en l’instant, Vous passer d’une configuration à une autre……….

Surtout ne cherchez pas, n’émettez rien, Vous êtes Vous, en Vous, simplement……….

Ne cherchez pas si cela est effectif, ne cherchez pas si Vous ressentez quelque chose de spécifique, Vous êtes là, simplement, et cela s’effectue…………

…….Pause………

Maintenant mes Amis, pouvez-Vous accepter de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes……….

En l’instant, il y a une reconfiguration qui Vous permet d’être en Conscience, en l’instant, et Nous réajustons tout ce qui doit l’être………..

Maintenant mes Amis, Vous êtes à même de Vous retrouver, et quel que soit ce qui Vous a empêché d’Être, en l’instant, ressentez que Vous pouvez aller au-delà…….

Au-delà de vos inconsidérations de Vous-mêmes, au-delà de lâcher la peur de l’Humain, au-delà de ce que Vous ne vouliez pas voir, au-delà de ce qui Vous empêchait d’Être, au-delà de toutes injonctions, au-delà du non-Amour de Vous-mêmes, au-delà de ce qui se passe en Vous et qui Vous ramène toujours à la conscience différenciée, à des peurs insoupçonnées, à des peurs résiduelles, à des peurs conflictuelles, à des peurs de non-objectivité de la réalité de ce que Vous Êtes…….

…….Pause………

Mes Amis, Vous avez vécu tant de choses qui se sont bousculées, Vous avez été dans l’incapacité parfois de revenir simplement à Vous-mêmes, en l’instant, en Conscience. Vous avez eu beaucoup de peurs qui se sont manifestées de différentes façons, et en cela Nous Vous réajustons………

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, tout se réajuste en l’instant……….

N’essayez pas de comprendre quelque chose, alors que Vous avez juste à Être, à être Vous en l’instant. Vous ressentez ce que Nous Vous impulsons, et Vous ne cherchez rien d’autre qu’être Vous, en l’instant, simplement, sans qu’aucune pensée n’interfère, Vous êtes là, simplement, et tout ce que Je Vous impulse se réajuste, Vous n’avez rien à émettre, Vous n’avez pas à chercher à comprendre, Vous n’avez pas à justifier quoi que ce soit, Vous n’avez pas à chercher quoi que ce soit.

Je M’exprime, Je Vous impulse, Vous êtes là, simplement…………

C’est quelque chose que Vous avez eu beaucoup de difficultés à pouvoir Vous permettre de ressentir, car Vous vouliez toujours comprendre, analyser, contrôler, savoir à quoi cela correspondait, quelle correspondance il y avait dans l’Humain, cela ne Vous a pas toujours permis d’aller au-delà de ce qui Vous empêchait d’Être.

En l’instant, Vous êtes à même de comprendre que tout ce qui se manifeste et qui doit être dépassé, Nous l’exprimons, mais Vous n’avez rien à penser, Vous n’avez rien à chercher, Vous n’avez rien à comprendre que d’Être en l’instant tout se réajuste.

Tout pourra alors, puisque Vous Vous êtes permis d’Être, de Vous retrouver et de ne plus ressentir ce qui Vous empêche d’Être, Vous pourrez alors être amenés à ressentir, sans que Vous n’ayez rien à faire, ce à quoi cela correspondait, mais une fois que Vous Vous êtes retrouvés, une fois que Vous êtes en Conscience, dans la joie d’Être, en l’instant, dans votre pleine faculté d’Être, alors cela peut être compris, parce que Vous n’avez rien cherché, Vous n’avez pas cherché à comprendre et qu’alors cela peut Vous être impulsé dans une compréhension à bien d’autres niveaux et dans un ressenti que jamais votre intellect n’aurait pu Vous faire ressentir.

En l’instant, Vous êtes à même de comprendre tout un processus qui ne Vous a pas complètement permis d’aller au-delà de tout ce qui Vous interférait, de tout ce qui Vous empêchait d’Être………

…….Pause………

Mes Amis, il fallait ce moment, il fallait ce ressenti, il fallait ces réajustements, et Vous Vous êtes permis d’accéder à un autre niveau.

Soyez, ne dérogez plus à ce que Vous Êtes, permettez-Vous d’Être en permanence, n’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

…….Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……

Présence………

En l’instant, Je Vous impulse………..

En l’instant, Je Vous reconfigure…………

Vous avez besoin d’être Vous, simplement…………

Vous avez besoin d’être là, simplement………….

Vous avez besoin de Vous ouvrir, et cela s’effectue…………..

Métatron Je Suis, Je Vous réajuste en l’instant, permettez-Vous d’Être…… Vous accédez à un autre niveau……..

Vous êtes là et Je Vous honore, Vous êtes là et Vous avez compris combien il était important, pour que Vous puissiez progressivement accéder toujours à des niveaux plus élevés Vous permettant de vivre autre chose, de ne plus avoir peur de quoi que ce soit, de ne plus Vous laisser aspirer dans aucunes situations présentes, d’être présents en l’instant.

En l’instant, Vous Êtes…………..

Vous allez devoir, en l’instant, aller au-delà d’une configuration dans laquelle Vous n’avez plus à être, ressentez, n’émettez rien, ne pensez pas, ne cherchez pas, ne contrôlez rien, Vous Êtes, simplement…...

Cette configuration Vous amène à répondre à ce que les Autres attendent de Vous, à avoir peur de tout ce qui se passe, à avoir peur de l’ordre établi, à avoir peur de ce que l’ordre a mis en place dans une représentation d’Êtres qui peuvent faire plier n’importe Qui et même Les violenter.

Ne cherchez pas, Soyez………...

N’émettez rien, Soyez…….

N’émettez aucune pensée, Soyez, afin que Vous puissiez être reconfigurés au-delà de cette configuration si Vous ne cherchez pas, si Vous n’émettez rien, si Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant, simplement, ceci est d’une grande importance. Vous le savez maintenant, toute pensée ne Vous permet pas d’accéder à un autre niveau………….

Dans cette configuration, Vous avez émis bien des choses où Vous étiez dans le jeu de bien des peurs, de l’inconsidération de Vous-mêmes, et d’une certaine façon, d’obéir aux instances de l’ordre. En l’instant cela est reconfiguré…………

Ne cherchez pas, Soyez………...

Il fallait que cela s’effectue en l’instant, et cela va Vous permettre de passer à une autre configuration où Vous pourrez mieux Vous retrouver, être plus en Conscience et ne plus avoir peur de tout ce qui se passe.

Mes Amis, lâchez vos inconditionnelles retenues quant à être pleinement Vous………

N’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes. N’émettez plus rien qui Vous empêche d’être Vous, qui Vous empêche de Vous exprimer dans une réalité qui Vous correspond et qui n’affecte aucun Être, qui n’affecte quoi que ce soit, comme cela Vous a été dit à maintes reprises.

Je Vous reconfigure, cela s’effectue, Soyez……….

……….Pause………

Mes Amis, en l’instant, à travers Vous, Je Me suis déployé. Bien des reconfigurations ont eu lieu qui ne permettaient pas encore à bien des Êtres de pouvoir se retrouver dans une conscience où par Eux-mêmes, Ils peuvent penser dans ce qu’Ils sont à même de réfléchir, ce qui ne Leur était plus permis……….

Il y a un déploiement expressif qui s’effectue et bien des énergies sont dissoutes, cela est effectif en l’instant………….

Maintenant, Vous allez ressentir de plus en plus qu’en réalité tout peut être vécu sans ne plus Vous impliquer, mais de ressentir qu’en Vous, chaque instant Vous pouvez le vivre en Conscience, Vous pouvez le vivre différemment selon ce qui Vous correspond, Vous pouvez Vous réajuster à chaque instant, et cela tout en participant à ce que Nous Nous déployons en Vous, à travers Vous, pour que toutes les reconfigurations qui amènent bien des Êtres sur cette Planète à ne plus pouvoir vivre en conscience, à ne plus pouvoir être Eux, et à se plier dans ce qu’Ils croient être un devoir, dans ce qu’Ils croient être une sécurité, dans ce qu’Ils croient qu’Ils doivent répondre à tout ce qui Leur est dit, à tout ce qu’on Leur demande, à tout ce qu’Ils croient être une nouvelle protection, sans même se rendre compte qu’Ils sont tombés dans l’autorité d’Êtres qui ont établi la dictature, une dictature totale et complète où Ils vont, à ce qu’Ils croient, pouvoir faire de Vous ce qu’Ils veulent, et cela n’aura pas lieu.

Bien des choses bougent, se révèlent, s’effectuent, et vos jours à venir ne vont pas être de tout repos mes Amis ! Alors restez bien Vous, car plus Vous serez Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, dans l’Amour, alors rien ne Vous affectera, et à travers Vous Nous pourrons Nous déployer et réajuster tout ce qui doit l’être, ramener à la Puissance ce qui peut être reconfiguré, ce qui peut être réajusté et ramené à nouveau pour qu’une autre réalité puisse être effective. Nous Nous exprimerons de plus en plus en ce sens et bien des choses Vous seront amenées de plus en plus.

Mes Amis, mon déploiement est effectif, et ce fut un regroupement d’une grande importance. Tout s’est régulé de façon à ce que Vous puissiez élever votre conscience, à ce que Vous puissiez participer à tous les réajustements effectifs et être là où d’Autres ne se le sont pas permis, et Je parle essentiellement pour ces Êtres qui avaient commencé d’une certaine façon à se retrouver, et qui ont décidé de vivre bien plus dans l’Humain qui Leur correspond, à ce qu’Ils croient.

Mes Amis, Je Vous retrouve très prochainement et de toute éternité en Vous. Soyez, ne Vous décentrez plus, ne dérogez plus à ce que Vous Êtes, soyez-Vous, en Vous, en l’instant, en Amour de Vous-mêmes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron. ………Pause………

-  Evoraeth , Arcturien : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes.……..

Nous Nous déployons, et Nous Vous amenons une énergie subséquente qui, en l’instant, Vous permet de ne pas perdurer dans la non-conscience d’Être à des niveaux non accessibles où Vous avez des parties de Vous qui influencent votre état d’être à chaque instant.

Cela, Nous les Arcturiens, dont Moi Evoraeth, Nous sommes à même de pouvoir émettre une émission qui Vous permet de ne plus être interférés dans ces niveaux-là………..

Ne cherchez pas, Vous l’avez compris, tout ce que Nous émettons Vous ne le cherchez pas, Vous ne pensez pas, Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous Vous laissez simplement Être…………..

Vous l’avez compris, Vous le savez maintenant, quel que soit ce qui Vous est dit, quel que soit ce qui Vous est révélé, Vous restez toujours là, en l’instant, en Conscience, simplement, et cela s’effectue.

Vous allez réellement ressentir en Vous une plus grande expression de Vous-mêmes, et Nous Vous impulsons………. En même temps, Nous Nous déployons, et Nous injectons un encodage rétroactif permettant une régulation à tout ce qui a été détourné et dans lequel cette Humanité s’est quelque peu perdue………..

Cela va amener une modulation plus expressive au niveau de toutes les Consciences, au niveau des injections émises pour cette Terre, au niveau de tout ce que les Maîtres pourront ainsi injecter leur propre Puissance et réajuster tout ce qui doit l’être.

En l’instant cela s’effectue et Vous y participez et Vous êtes Vous-mêmes dans l’interaction au niveau de votre propre déploiement……….

…….Pause………

Mes Amis, permettez Vous d’Être, ne Vous cherchez plus, prenez conscience maintenant de l’importance à être Vous, en Vous, en permanence, et de Vous laisser guider. Prenez conscience de l’importance de tout ce qui se passe et dans lequel Vous participez à ce que tout soit reconfiguré. Et il en est ainsi.

Nous Vous suivons, Nous Vous impulsons, Vous êtes accompagnés. Soyez-Vous, soyez pleinement Vous, en Conscience, soyez ce que Vous Êtes de toute éternité. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et comme cela est dit, de toute éternité en Vous.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Evoraeth. EIO à tous les Arcturiens.

……..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Moi Yosuel Je reviens à Vous juste pour Vous dire : restez-Vous pendant votre pause goûter, comme Vous l’appelez, et Nous Vous retrouvons tout de suite après.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

* * * * * * * * * * * *

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………..

Vous êtes Vous, sans penser…………

Nous prenons une profonde et lente respiration………. Présence simplement……….

………Pause………

-  Les Pléïadiens  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Nous Nous déployons, et Nous avons à cœur de Vous impulser, Nous les Pléïadiens…….

………Pause………

En l’instant, notre Amour se répand et Vous amène des énergies subséquentes quant à pouvoir être pleinement Vous…………..

………Pause………

Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, Vous n’avez plus à émettre bien des choses qui Vous desservent, qui ne sont en rien ce que Vous pouvez vivre maintenant en Conscience. Nous Vous amenons une expression nouvelle, Nous Vous amenons une expression puissante, elle Vous permet en l’instant de ressentir que Vous êtes bien ce que Nous Vous disons Être depuis déjà un long certain temps. Alors n’émettez rien, Soyez simplement……….

………Pause………

Mes Amis, il y a une chose que Vous êtes à même maintenant de ressentir, c’est votre Présence, votre Présence qui, en l’instant, Vous permet maintenant de pouvoir Être, et si Vous le décidez, de rester Vous, en cette Présence, en permanence.

Vous le ressentez en l’instant et Vous pouvez décider de le vivre………

Vous le ressentez en l’instant et Nous Vous impulsons……..

Vous le ressentez et Vous Êtes…………

Vous le ressentez et rien ne Vous interfère………..

Alors, en l’instant, il y a une énergie subséquente qui Vous est impulsée Vous permettant une reconfiguration à des niveaux élevés que Vous serez à même de ressentir si Vous n’interférez d’aucune sorte, et en cela Nous reconfigurons une partie de ce que Vous avez maintenu dans la peur de Vous retrouver…………….

Nous les Pléïadiens, sommes à même de Vous injecter de puissantes émissions si Vous acceptez d’être pleinement Vous et de ressentir enfin ce que Vous Êtes.

Maintenant il y a aussi une partie de Vous qui ne doit plus interférer tout ce qui se passe, tout ce qui se joue, mais rester pleinement en conscience que Vous pouvez à chaque instant vivre la Puissance déployée, et dans cette Puissance déployée pleinement ressentir que votre déploiement, en interaction avec le déploiement de tous les Maîtres, amène de subséquentes énergies pouvant reconfigurer, transmuter ou dissoudre tout ce qui, en l’instant, doit être reconfiguré, transmuté ou dissout. C’est votre faculté maintenant, sans bien sûr, avoir d’intention sur Qui que ce soit, mais dans un ressenti puissant, Vous savez que cela s’effectue.

Nous les Pléïadiens amenons alors, à travers Vous, toutes nos puissantes émissions qui vont pouvoir alors ramener bien des énergies dans la Puissance où elles vont être transmutées et ainsi réinjectées d’une toute nouvelle façon pour que ce paradigme trouve une autre conjoncture que celle dans laquelle il se trouve actuellement.

Vous allez de plus en plus prendre conscience, non seulement de ce que Vous Êtes, mais de ce que Vous êtes à même de faire pour que le renouveau puisse s’exprimer et que ce paradigme change de configuration.

Mes Amis, Vous avez besoin de rester Vous, en permanence, en Conscience, Vous en l’instant, toujours en l’instant. Sachez qu’alors Vous serez à même de ressentir ce que Vous pouvez émettre et ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, comme Vous le faites encore.

Alors Vous allez dire que Nous Nous exprimons comme les Maîtres qui s’expriment régulièrement. Mais que croyez-Vous que sont nos expressions ? Elles sont la concordance de tout ce que les Maîtres émettent et dans cette concordance, Nous impulsons ce que Nous-mêmes sommes à même de créer et d’exprimer dans toutes les configurations, ce que Nous-mêmes sommes à même de vivre, ce que Nous-mêmes sommes à même de transmettre, ce que Nous-mêmes sommes à même de créer, de co-créer, partout, dans toutes les configurations, y compris tout ce que Vous vivez.

C’est ainsi que tout se coordonne, c’est ainsi que tout entre en synergie et que tout se réajuste et que tout peut alors être déployé, car voyez-Vous, il y a l’expression que Vous êtes à même d’entendre et qui en grande partie est la même dans toutes les configurations existantes, mais ce que Vous ne voyez pas, ce sont les émissions émises par tous les Maîtres où qu’Ils soient et qui s’expriment au-delà de votre langage, qui s’expriment de bien des façons, mais tout se module, tout se créé, tout se transmute, et tout prend une autre réalité.

Alors, pour que Vous en arriviez un jour à pouvoir ressentir ces émissions, à pouvoir ressentir que vos propres émissions effectuent de grands déploiements tout en se modulant avec nos propres émissions, tout en créant une autre réalité, tout en transmutant tout ce qui participe à la transformation de tout ce qui existe, alors mes Amis, à ce moment-là, Vous serez à même de ressentir tout ce qui est émis, au-delà de votre langage.

En l’instant votre langage Vous amène à ressentir ce que Vous devez être, ce que Vous devez Vous permettre de vivre, ce que Vous ne devez plus exprimer, ce que Vous ne devez plus vivre au niveau de cette 3D, et alors ce sera une toute nouvelle façon de vivre, et surtout ce sera une toute nouvelle façon de pouvoir engendrer toutes choses dans le ressenti de tout ce qui est émis.

Il fallait que Nous Vous l’impulsions, il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir, sans chercher à comprendre au niveau de votre intellect ce que cela veut dire. Encore une fois, permettez-Vous toujours d’Être, en l’instant, sans rien émettre. C’est ainsi que Vous ressentirez de plus en plus ce qui est impulsé.

………Pause………

Mes Amis, bien des choses viennent d’être réajustées et votre Terre prend de plus en plus conscience de tout ce qui se passe et de l’enfermement dans lequel les Populations se sont laissées manipuler.

Tous les Maîtres, où qu’Ils soient, se déploient pour cette Planète, se déploient pour Vous Tous, se déploient pour que tout soit réajusté, se déploient pour que tout soit ramené à la Puissance et ainsi être transmuté, et cela Vous est à nouveau injecté pour une nouvelle configuration.

Prenez le temps, en l’instant, de ressentir simplement la Présence………..

De ressentir ce que Vous Êtes, Chacun à sa mesure……….

De ressentir en l’instant ce qui Vous est impulsé, toujours sans rien émettre, présence requise simplement….

……Pause………

Et il en est ainsi chers Amis de la Terre.

-  Tous  : EIO les Pléïadiens.

……Pause………

-  Mikael, Archange : Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Vous Êtes et rien ne Vous interfère……….

Vous Êtes et Je Me déploie………...

Moi Mikael, Archange, qui, en l’instant, Vous permet d’accéder à une conscience plus élevée si Vous Vous permettez d’Être, sans rien émettre. Cela permet que Vous puissiez ressentir un déploiement expressif de la Puissance que Je déploie…………

Vous avez besoin, en l’instant, de ressentir ce que Vous Êtes, et surtout de Vous permettre, en l’instant, de le vivre dans l’expression-même de ce que Je Vous impulse pour que Vous preniez conscience de l’exacte réalité dans laquelle Vous êtes à même de vivre en étant en votre Présence…………

En même temps, Je Me déploie pour que tout puisse être transmuté au niveau de l’incommensurable vérité qui n’a jamais pu accéder à la conscience de tous les Humains……..

Cela est une réalité que Je suis à même maintenant de transmuter et dans mon déploiement ramener la configuration qui ne l’a pas permis……….

Ensuite ma Puissance redéploie à chaque Être ce qu’Il va être à même de ressentir pour qu’Il puisse décider de ressentir en Lui ce qu’Il Est……..

Maintenant, comme Vous le savez, tout s’exprime et se reconfigure graduellement, et cela permet, toujours graduellement, que tous les Êtres puissent comprendre ce qu’est leur réalité, ce qu’est leur façon d’être, ce qu’Ils sont à même de vivre, et ce qu’il est possible maintenant pour Eux d’accéder à une autre réalité.

Alors cela s’effectue en l’instant, à travers Vous, tout en Vous réajustant, tout en Vous ramenant à Vous-mêmes, tout en Vous permettant de ressentir d’une toute nouvelle façon ce que Vous Êtes, et comment Vous pouvez être Vous maintenant, en Vous………..

Tout s’exprime partout, mais tout doit toujours être réajusté, tout doit toujours être reconfiguré, et en l’instant c’est ce qui se passe pour Vous, c’est ce qui se passe à bien d’autres niveaux pour toute cette Humanité, c’est ce qui se passe pour tous les Mondes en superposition.

……….Pause………

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Il y a une reconfiguration spécifique qui s’effectue, et elle amène, dans mon déploiement, une nouvelle source amenant toute cette Terre à se remoduler d’une toute nouvelle façon………

Alors bien sûr tout se fait à différents niveaux, tout s’exprime graduellement, et cela a des rebondissements à chaque instant, et Vous le voyez chaque jour dans tout ce qui Vous est transmis. Mais ce que Vous ne voyez pas, c’est tout ce qui se module pour que chaque instant soit reconfiguré d’une toute nouvelle façon, et en même temps dans votre réalité, Vous le percevez comme des expressions au niveau de Ceux qui ne veulent plus perdurer dans tout ce dans quoi on Les a enfermés, mais aussi dans le regain d’expressions fermes, intransigeantes, exécutives, de Ceux qui veulent perdurer à maintenir les Populations dans une forme de dictature. Cette dictature a pris bien de nouveaux tournants, que Vous avez constatés, à une très vite expansion pour que tout ce qui est révélé ne puisse pas amener à ce que les Êtres prennent des décisions et n’acceptent plus du tout ce qu’on Leur impose.

Mes Amis, cela va très vite et il va y avoir des retournements bouleversants. Comme cela Vous a été dit, ne Vous impliquez pas, restez-Vous, pleinement Vous, surtout soyez-Vous dans l’Amour, et ne réagissez d’aucunes façons. Tout va alors trouver différentes résolutions, mais cela ne va pas se faire sans certaines réactions violentes, et en même temps bien des choses sont exprimées dans une pacification où en même temps que ce que Nous pouvons déployer à travers Vous, va amener une plus grande conscience de ce qui peut maintenant être décidé par la majorité pour que tout prenne une autre configuration et que tout puisse se réorganiser d’une toute nouvelle façon.

……….Pause………

Mes Amis, en l’instant, Soyez…………

Ressentez ce que Je Vous impulse………..

Ce moment de puissante expression en Vous, Vous permet de ressentir ce que Vous Êtes, permettez-Vous-le en l’instant………...

……….Pause………

Et il en est ainsi mes chers Amis.

- Tous : EIO Mikael.

……….Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Moi Yosuel, Je Vous impulse, Soyez, ressentez…………

Vous devez rester Vous, ce que Vous Vous êtes permis de ressentir décidez de le vivre, en l’instant, en permanence, décidez d’être Vous en Conscience, décidez de ne plus Vous décentrer, décidez d’être pleinement Vous et de Vous exprimer maintenant au niveau de ce qui Vous est impulsé, de ce que votre propre Émulsion Vous impulse et Vous génère une quantité non négligeable d’énergies qui Vous permettent de Vous maintenir, en l’instant, en Vous, dans la joie d’Être, en Conscience.

Prenez-en conscience, et décidez de le vivre.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session spéciale du samedi 19 septembre 2020 à Mirabel et Blacons.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi