Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh introduites dans le (...) > La compréhension subtile de ce que Vous Êtes

La compréhension subtile de ce que Vous Êtes

mercredi 15 mai 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La compréhension subtile de ce que Vous Êtes

Mes Amis ce que Vous allez ressentir de plus en plus, c’est que c’est en Vous, et uniquement en Vous, que tout peut Vous être révélé lorsque Vous décidez de Vous re-trouver et de faire en sorte d’être de plus en plus Vous, en votre centre, en votre espace, et de cheminer graduellement pour ressentir tout ce que Vous n’avez plus à vivre pour ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes en équilibrant tous les paramètres que Vous avez expérimentés depuis de très nombreuses vies, et bien sûr d’intégrer toutes vos parties afin d’être à nouveau en unité en Vous.

Cela est une première approche, car il Vous faudra persévérer et ne jamais plus Vous laisser aspirer dans toutes les énergies de basses fréquences. Et en cela, Vous aurez à ne plus vouloir Vous chercher dans quoi que ce soit, et bien sûr à ne plus vouloir vivre tout ce que l’Humain est.

Alors, il Vous faut avoir beaucoup de courage comme Ceux qui en ont fait le choix et qui se permettent maintenant de vivre de plus en plus ce qu’Ils Sont en acceptant de tout lâcher, en acceptant d’aller toujours et encore plus en profondeur en Eux en Nous permettant de Les guider sans bien sûr se fourvoyer d’aucune sorte dans ce qu’Ils peuvent attendre de Nous, mais bien de ressentir la réalité de ce qu’Ils Sont et de la vivre ici en incarnation et bien au-delà.

Et c’est en cela que tous Ceux qui arrivent à ne plus s’identifier à l’Humain qu’Ils étaient, peuvent ressentir les choses à des niveaux plus élevés, mais surtout prendre conscience que maintenant tout est possible, et tout peut être vécu d’une autre façon sans ne plus être limités, et sans ne plus vivre de la façon dont Ils vivaient.

Maintenant, cela Leur demande de ne plus se laisser interférer par le mental suggestif au niveau de la conscience de masse et surtout au niveau des basses fréquence où bien des émulsions se nourrissent d’Eux, et surtout par toutes les énergies qui se manifestent, parce que cela ne Leur permet pas alors de rester Eux-mêmes et de maintenir leur vibration dans la compréhension de la subtilité de ce qu’Ils découvrent de leurs facultés intrinsèques. Et c’est là que Nous Vous disons : ne cherchez pas à comprendre les choses lorsque Vous vivez une première approche de ce que Vous Êtes, mais acceptez que cela peut maintenant être vécu de plus en plus sans que Vous ne Vous cherchiez plus dans tout ce que cette réalité est, mais bien de faire le choix de Vous re-trouver et d’œuvrer en Vous pas à pas.

En Vous se trouve la Puissance-même de ce que Vous Êtes, et plus Vous Vous élèverez en Conscience, et plus Vous serez alors à même de pouvoir ressentir ce qu’est l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de tout Être, l’Amour de « Tout ce qui Est », et en cela Vous accèderez à des niveaux de Conscience Vous permettant alors d’interagir en Vous, pour Vous, pour toute cette Humanité, et ce, avec tous les Maîtres où qu’Ils soient. Et Nous y reviendrons au fil de votre évolution en Vous, et uniquement en Vous.

Maintenant, il y a une chose que Vous allez ressentir, c’est que Vous ne pouvez plus Vous adonner à être encore sous le coup de ce que Vous avez été, mais de prendre vos responsabilités de ne plus émettre de pensées qui ne Vous permettent pas d’être Vous. Ce qui veut dire en quelque sorte que Vous devez être Vous sans ne plus chercher à quoi correspond tout ce que ce monde est, et bien sûr tout ce que vos pensées suggestives essaient de Vous amener dans la conscience de masse qui ne Vous amènera jamais à avoir les réponses subtiles que Nous sommes à même de Vous insuffler lorsque Vous êtes en réelle connexion et en parfaite Conscience maintenant de ce que Vous Êtes de toute éternité, et bien sûr de Vous permettre enfin de vivre simplement en ne jouant plus aucun jeu dans la recherche de ce que les Autres sont et vivent. Et cela va Vous demander d’être objectifs quant à ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous, et de laisser votre Cœur s’exprimer.

En réalité, Vous allez avoir besoin de Vous regarder et de comprendre que rien ne peut être vécu si Vous Vous maintenez dans le déni de Soi. Et là, il Vous faut accepter de ne plus émettre aucune pensée en contradiction avec ce que Vous ressentez déjà de ce que Vous Êtes.

Vous avez besoin d’aller au-delà de toutes vos prérogatives et de laisser votre Cœur émettre en réalité ce que Vous envisagez de faire et de vivre pour Vous. Mais cela en passe par ne plus jouer les jeux de tout ce qui Vous a empêché jusqu’à présent d’être pleinement Vous en étant dans l’oubli de ce que Vous Êtes, en étant dans l’oubli de votre véritable Conscience qui peut tout créer autrement dans l’Amour et la pleine Conscience d’Être en partenariat avec tous les Maîtres.

En réalité, la compréhension subtile de ce que Vous Êtes est le fait d’atteindre le plein ressenti que Vous êtes bien autre chose que l’Humain limité et controversé par tout ce que Vous avez été en incarnation depuis votre première venue sur cette Terre. C’est aussi voir en votre Cœur une possibilité à aller au-delà de tout ce qui se joue, et de n’émettre en réalité que ce que Vous voulez vivre, faire et voir se manifester, sans ne plus être pris à partie par tout ce qui se joue, par toutes les énergies qui circulent, par tout ce que ce monde est, et surtout ne pas avoir peur de tout ce que Vous serez amenés à être confrontés, mais bien de faire le choix conscient que ce que Vous Êtes en réalité peut transmuter tout ce qui se passe, et de rester Vous-mêmes, en votre centre, en Conscience de la pleine Puissance que Vous Êtes, et dans la conscience de notre partenariat pour que Vous puissiez aller de plus en plus au-delà de cette réalité telle que vécue dans cet hologramme illusoire et pourtant gratifiant si Vous en comprenez toute la subtilité dans l’Amour sans ne plus Vous laisser aspirer par tout ce qui est l’expérience de la dualité et du non-Amour de Soi, des Autres, de « Tout ce qui Est ».

Maintenant, il Vous faut aussi comprendre que Vous ne pourrez jamais être pleinement Vous si Vous retenez une seule partie qui Vous empêche d’être en pleine Conscience de ce que Vous Êtes, de ce que Vous pouvez engendrer, de ce que Vous pouvez dépasser, mais surtout vivre différemment et autrement sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes.

Soyez-Vous, ne cherchez plus à Vous identifier à quoi que ce soit ici dans ce qui se joue, mais soyez pleinement Vous dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, et Nous Vous accompagnons si c’est votre choix de Vous réaliser en étant ce que Vous Êtes et en décidant de le vivre.

Et il en est ainsi.

Yosuel

(15/05/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi