Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh introduites dans le (...) > Regardez en Vous

Regardez en Vous

vendredi 7 juin 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Regardez en Vous

Mes Amis, Nous Vous l’avons dit, Vous êtes à même maintenant de pouvoir Vous re-trouver et vivre autre chose que ce que Vous vivez, mais pour cela il Vous est nécessaire d’aller en Vous, en introspection, sans rien chercher, sans fabuler, et surtout sans rien interpréter, mais de décider de Vous accorder du temps pour aller en Vous, en votre centre et ressentir ce qu’il s’y passe, même si au début Vous ne ressentez rien, persévérez, et petit à petit lorsque Vous arriverez à calmer le jeu du mental, alors il se passera quelque chose. N’en doutez pas, soyez-Vous, en Vous, et regardez en Vous. Cela ne veut pas dire voir quelque chose ou rechercher quelque chose, mais ressentir. Le terme « regardez en Vous » est plus significatif d’un ressenti où dans « le rien » dans lequel Vous êtes, qui n’en est pas un, Vous pouvez alors concevoir que ce que Vous Êtes ne peut pas se définir ni se visualiser, mais dans ce rien, qui n’en est pas un, Vous savez que Vous Êtes, et c’est ce que l’on a voulu Vous cacher, Vous tromper, pour que Vous croyiez qu’en réalité « voir ce que Vous Êtes » ressemble à l’Ange tel que l’on a bien voulu Vous le faire croire. Et ce n’est en rien la réalité parce que Vous êtes « tout », en tout, partout, et que cela ne se définit pas, encore une fois.

Alors, regardez en Vous, c’est bien plus être là, et Vous octroyer le droit d’Être simplement et de ressentir qu’en réalité Vous pouvez être en connexion avec tout ce que Vous Êtes sans même Vous chercher, sans même chercher quelque chose de spécifique, mais d’Être simplement. Et à partir de là, Vous allez pouvoir Vous ouvrir, et encore une fois ressentir ce que Vous Êtes, toujours graduellement, et enfin pouvoir être en connexion avec votre véritable Essence et tout ce qui configure votre réalité intrinsèque. Et c’est ainsi les Amis pour le moment.

Vous êtes en demande de comprendre « Qui Vous Êtes », et en même temps, Vous ne voulez pas Vous voir tels que Vous Êtes, parce que cela Vous demande vraiment de lâcher bien des choses auxquelles Vous ne voulez pas admettre qu’elles puissent Vous libérer de bien des obstacles à ce que Vous vivez, à ce que Vous rencontrez dans votre vie.

Alors ce que Nous pouvons Vous dire, c’est que Vous seuls pouvez faire le choix d’aller en introspection en Vous, en votre centre, sans Vous juger, sans Vous sentir coupables de quoi que ce soit, mais d’accepter que tout ce que Vous avez vécu sont des expériences qui Vous ont permis de comprendre ce que Vous-mêmes ne voulez plus vivre, à la différence qu’il Vous faut accepter de ne plus remettre en cause la véritable Source dont Vous ressentirez qu’Elle correspond en réalité à une plus vaste amplitude que ce que Vous pourriez imaginer, parce qu’en réalité, bien souvent cela est relié à une vaste amplitude de tout ce qui s’est joué depuis votre première relation avec tous les Êtres qui, de vie en vie, ont fait partie de votre lignée.

Alors, il Vous faut accepter que Vous n’avez plus à Vous soucier de tout ce que Vous avez traversé, mais bien de vouloir Vous voir tels que Vous Êtes en réalité sans ne plus jamais douter de ce que Vous Êtes, de vos capacités à pouvoir dépasser, même si cela Vous demande de traverser des strates difficiles, tout ce que Vous avez vécu, tous les aspects que Vous avez expérimentés qui ne sont pas Vous, qui ne sont pas ce que Vous Êtes et qui n’ont plus à être vécus, et en même temps qui Vous ont permis de voir tout ce qui se joue et qui n’est pas votre réalité, tout ce que les Humains peuvent vivre dans l’inconsidération d’Eux-mêmes, dans la non-conscience de ce qu’Ils Sont de toute éternité, et bien sûr de tout ce qui est le jeu duel avec tout ce que cela comporte d’indéfinissables jeux, au point de Vous perdre dans un dédale inextricable de tout ce qui peut être vécu en se cherchant en l’Autre, en les Autres.

Alors acceptez d’aller en Vous, en votre centre et d’accepter que ce que Vous Êtes ne peut plus Vous amener à vivre comme Vous l’avez fait depuis des éons déjà, que Vous pouvez maintenant Vous découvrir et réaliser que tout n’est pas comme Vous le croyiez et qu’en réalité tout peut être ramené à une autre réalité qui n’a plus rien à voir avec cette réalité telle que vécue.

Il est vrai que cela va Vous demander de persévérer et de ne pas avoir peur de laisser émerger tout ce qui doit être intégré, ressenti et donc dépassé pour que Vous puissiez un jour Vous re-trouver dans votre propre Conscience au niveau « du Tout », au niveau de la Lumière que Vous Êtes et qui peut s’exprimer maintenant en Vous et Vous amener à ressentir combien la puissance-même de ce que Vous Êtes peut tout créer, tout transcender, tout transmuter, et donc créer une autre réalité que celle vécue. Et à ce moment là, Vous comprendrez combien il Vous était nécessaire de faire ce cheminement et de ne plus Vous identifier à l’Humain que Vous avez cru être, mais surtout de ne plus avoir peur d’être ce que Vous Êtes, et d’accepter de vivre pleinement en Vous, en votre centre, et de Nous laisser Vous insuffler que Vous êtes à même de ressentir sur votre propre réalité pour Vous réaliser de plein droit en tant que Maîtres incarnés.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(Le 07/06/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi